Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 3 - ATTAQUE DE LESTALLUM
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:52
L'attaque de Lestallum
Groupe 3


Skyadrum - Laxus - Mirajane - Lancelot - Ninel
(Ceci est l'ordre de passage)

Accompagné de Ninel et ses troupes, Skyadrum a assassiné tous les soldats aux portes de la ville, ouvrant le passage à ses alliés. Il s'est dirigé vers le nerf de la défense : la base militaire portuaire, qu'il a décimé avec le premier groupe. Il reste quelques survivants, mais la bataille semble perdu d'avance pour eux... à moins que les renforts puissent changer la donne ?

À dos de Legyon, Lancelot, Laxus et Mirajane arrivent sur place, déterminés à l'arrêter.

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
- Le MJ peut ne jamais intervenir, ou intervenir aléatoirement pour débloquer une situation. Ne l'attendez pas pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 22 Sep - 23:40
Attaque de Lestallum

Au moment où ses troupes et lui-même entrèrent dans la visibilité des sentinelles, Skyadrum se fit d'ombre et se matérialisa aux portes ouest, qu’on laissait ouvertes pour faciliter l'entrée des civils. Son arrivée provoqua une vive réaction de la part des autorités présentes, mais, ils ne purent l'interrompre dans son entreprise meurtrière. Au katana, Skyadrum libéra le passage et franchit l'enceinte afin de pouvoir libérer ses monstres d'ombre dans les murs de la forteresse. Ces bêtes permettaient à ses troupes de charger sans subir l'épaisse pluie d'attaques qui aurait dû leur être destinée, faute de personnel assailli, débordé. L'ordre de fermer les portes avait été hurlé, dans l'espoir de piéger le maître au sein de Lestallum et tenter de l'abattre. C'était sans compter la rapidité de ses sujets, Ninel en tête, qui empêchèrent la fermeture et terminèrent le nettoyage de la zone.

Une fois que la voie fut libérée pour tous, des soldats de Blood Moon restèrent aux portes pour permettre à cette plaie infectieuse de rester ouverte.

"Ninel, avec moi."

Il se dirigea directement vers le premier endroit à détruire pour affaiblir la ville, la base militaire du port. Le nerf de Lestallum. Skyadrum comptait sur l'envoi des meilleurs mages de Lamia Scale, voués à le défendre et, sans obtention de gain de cause, il irait chercher Jura Neekis lui-même.

Volèrent des lambeaux de vêtements, de chair, de sang, sur son chemin. Les corps tombaient derrière lui, un voile de mort s’étendait sur la ville. Les monstres d’ombre le suivaient, entrant dans les bâtiments, tuant, saccageant ce qui s’y trouvait ;ils firent de même pour la base. Et, quand ils étaient tués, d’autres surgissaient, envoyés par le maître noir. Tant que celui-ci ne faiblissait pas, sa magie non plus. Le carnage était bien avancé lorsque tous les bateaux du port furent rasés par un rayon lumineux. Skyadrum jeta un bref regard dans la direction du fautif. Il s'agissait d'un partisan de Weisslogia, hélas. Le bougre avait de bons éléments. En levant les yeux vers cet horizon parsemé d’épaves en train de couler, des Légions furent en vue. Les renforts arrivaient déjà. Skyadrum baissa sa garde. Avec Ninel tout près, il pouvait être indifférent au terrain qui l’entourait sans se soucier des conséquences. Les silhouettes venues aider la ville se précisèrent et le brun esquissa un léger sourire carnassier.

Ses bêtes formées d'ombre, le chien à trois tête Cerbère, le dragon Bahamut et le monstre ailé Typhée, s'envolèrent vers le membre du gouvernement qu'il connaissait bien, Lancelot. Ils attaquèrent les ailes et la gorge de sa monture afin de la faire s'écraser dans la mer avec la personne qui la chevauchait. Le commandant venait en bonne compagnie, les mages réputés de Fairy Tail. Ses ombres ne tarderaient pas à s’en occuper aussi.

"Tiens-toi prête, on a de la compagnie."



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 25 Sep - 22:57
ENCORE LA FLEMME DE CODER JE M'EN BATS LES COUILLES

Putain. Première chose que Laxus a pensé en entendant les hauts parleurs de la Cité Royale cracher à tue-tête le besoin de renfort pour Lestallum. C'est tout Fairy Tail qui se déplace en courant vers l'extérieur des remparts pour grimper sur tout transport qu'on met à disposition en un rien de temps. Laxus pourrait utiliser sa foudre pour se déplacer le plus rapidement possible vers la ville portuaire mais... il préfère rester proche des siens. Désolé, Lamia Scale, habitants de Lestallum, mais votre survie est moins importante à ses yeux. La guilde se sépare aléatoirement en groupes, c'est le bordel. Comme on peut être à deux par Legyon, la Mira d'Edoras veut voyager avec le thunderman. Il sait que la jeune femme était proche de l'Edo-Laxus et qu'elle a l'impression de retrouver une part de lui quand elle le regarde mais... le Draer ne connaît pas l'amabilité tu sais. « Pas de place pour ceux qui ne savent pas se battre » lâche t-il d'un ton bourru en lui barrant le passage de la main. Et franchement, il est sympa. Sa langue a failli fourcher pour dire : pas de place pour les chiffes molles. Par contre, rien ne dit que sa pensée profonde ne l'a pas atteinte quand même. C'est très discriminant, parce que depuis le temps, cette Mira a appris à se battre à l'arme, mais il s'en fout un peu : ça ne vaudra jamais un earthlandais de Fairy Tail. Natsu, Erza, Grey, compagnie, sont beaucoup plus fiables. Il adore toute sa famille, mais en temps de guerre aussi meurtrière, le blond ne veut pas les perdre bêtement.

Certains se demandent comment Laxus fait pour différencier les deux Mirajane aussi aisément, vu qu'elles sont quasiment identiques en termes de comportement et de style vestimentaire. Eh bien déjà, l'odeur, ducon. Elles n'utilisent pas le même parfum, et Laxus n'a pas obtenu son statut de chasseur de dragon dans une putain de kermesse. Il préfère celui de Strauss d'ailleurs, de rien c'est cadeau. L'edo-Mirajane chevauchera donc avec son double, qui croit beaucoup plus en son potentiel pour sa part. C'est le commandant de la Troisième qui supervise leur groupe. Il s'appelle Lancelot. Laxus le salue d'un signe de tête, le visage sévère, en se disant que ce type a vraiment la gueule de quelqu'un en qui il ne faut surtout pas avoir confiance. Cela va obliger le balafré à beaucoup plus de vigilance avec sa famille. En un rien de temps, ils ont décollé et se dirigent vers Lestallum.

Depuis le large, ils voient déjà que les enfoirés d'en face se sont bien amusés. Comble de la merde, sous leurs yeux, tous les bateaux du port explosent ou prennent feu, ravagés par un puissant rayon magique. Laxus serre les dents  Il a vraiment envie de foncer là-dedans pour arrêter le carnage, mais il ne veut pas prendre le risque de laisser les deux Mirajane derrière. Alors il reste sagement sur son Legyon, rigoureusement éduqué pour suivre celui de Lancelot.

La merde empire. Trois bestioles de l'ombre fondent sur la monture du soldat. De derrière, la visibilité de Laxus est pourrie, et le second problème, c'est qu'en attaquant avec sa magie, il risquerait de blesser le commandant. Il bondit alors, se servant de son déplacement foudroyant pour attaquer, et envoie balader le monstre Typhée sur d'un seul coup de poing. C'est quand même trop tard. Le mal est fait, et le Legyon grièvement blessé de Lancelot perd en altitude. Le combat n'est pas terminé. L'avantage d'avoir une monture hors course, c'est que l'espace d'un instant, le Draer a le champ libre pour balancer de puissants éclairs contre les bestioles des ténèbres. Ça libère le passage pour les Mirajane, afin qu'elles aient un atterrissage raisonnable de leur côté. Il les a priorisé, oui, mais le blond ne manque pas de vérifier la position du commandant juste après.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Mar 29 Sep - 3:16
58c1c19a74a3f0927047defc9961a58d.gif 1771deb38484b45a6512f11ebca2832c.gif
9722d8704694262f6579cf421ad8adab.gif ec9c9bedf6712802e11911910c60c9d6.gif
Event 2 – Attaque de Lestallum
Ft. Skyadrum-sama, BGLaxus, Lancelot et ma filleNini
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe dans la tête de la jeune femme. Lestallum se faisait attaquer. Elle pensait évidemment tout de suite aux civils sur place, mais aussi aux membres de Lamia Scale qui allaient vraiment avoir besoin de renforts. Elle sortit donc avec les autres membres de la guilde sans hésiter une seconde, bien qu’elle n’appréciait pas vraiment de voir son frère et sa soeur se joindre à eux. Elle n’avait pourtant pas le choix, toute l’aide possible serait un plus. Son double d’Edoras semblait aussi vouloir se joindre à eux et la blanche ne put que lui sourire, elle savait que cette dernière s’était vraiment beaucoup entraînée et avait fait de son mieux pour pouvoir être utile, pourtant Laxus et sa délicatesse légendaire venaient de la recaler. La Strauss lança alors un regard sévère au petit-fils du maître avant de prendre son double avec elle sur son Legyon.
 
Les deux jeunes femmes sur leur Legyon, elles attendirent les instructions du commandant de la troisième division qui serait le superviseur de leur groupe. Il n’avait pas l’air digne de confiance en effet, mais la jeune femme savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, après tout sans la connaître qui pourrait croire qu’elle est une démone, et s’il était commandant c’était que Mystogan avait confiance en lui, elle ferait donc de même. C’est ainsi que le petit groupe quitta la Cité Royale au plus vite, direction Lestallum, la blanche priant pour qu’ils n’arrivent pas trop tard. Alors que la ville se dessinait de plus en plus devant eux, elle put, comme les autres, se rendre compte de l’étendue des dégâts. Elle fut également témoin de l’attaque du Legyon de Lancelot et Laxus par trois créatures d’ombre. Elle avait évidemment “révisé” sa liste de méchant et le nom de Skyadrum lui apparut tout de suite. Il y avait donc un membre important de l’Alliance Baram sur place, il n’y avait plus qu’à espérer que seuls les meilleurs éléments avaient été envoyés et que les maîtres ne se trouvaient pas sur place.
 
Le legyon des garçons de l’équipe ayant été attaqué, elle se tenait prête à avoir recours à Satan Soul et a prendre son double pour la déposer au sol de cette manière, mais Laxus se chargea de faire en sorte que rien n’arrive à leur monture et qu’elles puissent atterrirent sans problème. Elle le remercia d’un signe de tête et une fois au sol,la Strauss et son double rejoignirent leurs partenaires pour cette mission de sauvetage. Malheureusement, ils n’avaient pas vraiment le temps de faire une réunion stratégique, la jeune femme revêtit alors son Satan Soul et rejoignit rapidement ses partenaires de mission, pour se rendre compte, qu’évidemment leur adversaire n’était autre que Skyadrum, ainsi qu’une jeune femme aux cheveux verts. L’avantage avec le fait qu’ils aient déjà détruit tous les navires était qu’elle n’aurait aucun scrupule à utiliser les attaques les plus destructrices de sa forme Satan Soul.

Ils n’avaient pas de temps à perdre, elle décida donc de lancer les hostilités, si on considérait que le fait d’attaquer une ville n’avait pas servit à les lancer, et joignit ses mains afin de lancer sa première attaque. Elle ne prendrait pas la peine de se retenir.

"Soul extinctor"

Déclara-t-elle avant qu’un rayon de ténèbres partent en direction des mages noirs.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 15 Oct - 21:03


l'attaque de Lestallum


Comme prévu, passer les portes de la cité se trouva être aussi simple que de voler une sucrerie à un enfant (si tant est que l’enfant en question n’est pas Ninel). En quelques secondes seulement, la porte ouest n’était plus gardée que par les cadavres des soldats en poste ici. Personne n’aurait jamais été capable d’arrêter le maitre des Lunes, qui avait ouvert la marche sans leur laisser aucune chance. L’enceinte franchie comme si la ville n’avait jamais été gardée, il libéra ses monstres d’ombre pour permettre aux leurs de charger à l’intérieur de la ville qui vivait ses derniers instants. Vive, Ninel est la première à aller assassiner les derniers hommes en poste qui osent s’approcher des portes pour les refermer à la suite d’un ordre hurlé de bien plus loin. Avec quelques hommes à ses côtés, ils nettoyèrent la zone en quelques secondes seulement, empêchant ainsi les portes de se refermer. « Gardez l’entrée. » Ordonna-t-elle à trois combattants dont elle ne doutait pas de la force, avant d’aller rendre elle-même sentence de mort au soldat gardé qui avait ordonné la fermeture de la porte. Aujourd’hui il n’y a pas de place pour le hasard ni pour l’amusement. Elle lui tranche la gorge d’un coup net de katana avant de revenir auprès de Skyadrum. « Ninel, avec moi. » L’intéressée hoche la tête, suivant déjà les pas de son père maitre en direction du port de la ville.

Malgré sa taille respectable, la ville ne sembla pas être en mesure de leur proposer de véritables adversaires à leur mesure. Ils semaient la mort sur leur passage sans jamais rencontrer grande difficulté de la part du camp d’en face. Même les bateaux furent rasés d’un seul rayon lumineux -mais le mage, hélas, n’était pas compté dans les rangs des Lunes. Ninel hausse les épaules et reprend son chemin elle aurait pu faire mieux cela dit. Elle termina elle-même le ménage de la zone lorsque le maitre leva les yeux vers l’horizon qui leur apportait de nouvelles cibles. Elle termina sa tâche juste à temps pour pouvoir contempler les bêtes d’ombre de Skyadrum mettre à mal la monture d’un des membres du gouvernement, et l’intervention du dragon slayer de foudre n’y change rien. S’écraser dans la mer avant d’atteindre sa destination est une belle entrée en la matière pour un membre du gouvernement…ou tout du moins, c’est l’entrée en la matière qu’il mérite. « Tiens-toi prête, on a de la compagnie. » Nel hoche la tête, son regard jusque là resté sur le point de chute du membre du gouvernement glisse sur les autres montures qui s’approchent avec à leurs bords des mages réputés de Fairy Tail. La foudre gronde sur les créatures des ténèbres, qui sont contraintes de laisser la dernière monture atterrir sans accrocs.

Presque provoquante, Ninel ne prend pas même la peine de dégainer lorsqu’un de leur adversaire revêt une forme démoniaque. Son esprit s’égare une seconde, le temps de songer que ce genre de mages pourraient donner d’intéressantes études dans un de leur laboratoire mais Skyadrum séquestre déjà un de tes persos alors ok on va se calmer. « Soul extinctor » Déclare l’ennemie avant qu’un rayon de ténèbres partent dans leur direction. Un regard vers le maitre lui confirme que l’attaque ne sera pas un problème pour lui, elle attrape donc sans délicatesse un membre de sa guilde par le col pour le balancer hors du sillage du rayon avant d’en disparaitre elle-même. Cette démone aux cheveux blancs n’a rien à envier au membre de Lux Requiem en termes de magie destructrice, les bâtiments volent en éclat sur son passage. Mirajane n’a rien volé de sa réputation…Ninel se fait déjà une joie de l’affronter. Mais avant il y a un cafard à l’agonie à mettre définitivement hors-jeu.

Elle laisse les siens attirer l’attention des membres de Fairy Tail et s’éclipse en un clin d’œil pour rejoindre ce commandant qui s’en revient de son bain improvisé. Il n’a pas le temps de dégainer son arme que le katana de Ninel l’envoi déjà valser au loin. Affaiblis pas les ombres, il n’est plus capable de faire face à la lionne des Lunes qui enchaine avec un coup de genou dans l’estomac, l’envoyant ainsi traverser un mur…ou peut-être plus. L’impact est assez puissant pour le mettre hors combat et de fait, il n’intéresse déjà plus la verte qui revient déjà dans le combat pour croiser le fer avec la copie conforme de celle qui vient de se transformer en démon. Leurs armes se croisent mais elle semble ne pas valoir la véritable démone…Quelle déception.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 19 Oct - 1:08
Attaque de Lestallum

Immobile, Skyadrum observa les mages venus des cieux se démêler des attaques, avec plus ou moins de succès. Seul le commandant tomba à l’eau. Après avoir été repoussées par le protecteur de Fairy Tail, les ombres se volatilisèrent, attendant d'être appelées à nouveau. Le moment était venu d'évaluer la puissance des fées, qu’on prétendait prodigieuse. Le coin des lèvres du maître se releva légèrement en constatant que la démone formula un sort. Cette latence de la diction était confortable pour des mages de leur niveau ; handicapante pour l'ennemi. Quand Ninel ou son mentor frappaient, il n'y avait rien pour prévenir. Le vent ne sifflait qu’après que le coup de lame fut porté, quand il était trop tard.

Skyadrum sentit le regard de sa soldate sur lui, sans qu'il ne lui rende ; il comptait voir de ses yeux la forme que prendrait l’attaque avant de l’éviter. Ninel se poussa la première. Le brun se dématérialisa presque au dernier moment, laissant les fondations se déflagrer et le sol se trouer au passage du rayon de ténèbres. Skyadrum reprit forme l’instant d’après, alors que les particules d’ombres éclatées n’étaient pas encore retombées, donnant l’impression qu’il venait de recevoir l’attaque de plein fouet sans même que cela n'eut sali son manteau immaculé.

"Intéressant."

Ninel sortit complètement de son champ afin de s'occuper du commandant de la troisième, ce qui permit au maître noir d’invoquer une cinquantaine d’épées d'ombre lancées à pleine vitesse sur les trois fées. Nul autre but que la déstabilisation. Skyadrum s’élança un quart de seconde après, avec deux créature des ténèbres, usant d’une vitesse surhumaine pour frapper au katana le maître de la foudre ; le dragon Bahamut et le serpent géant Nāga fondirent sur la Mirajane d’Earthland de leur côté. Laxus Draer disposait toutefois des atouts de rapidité de son élément, le mage noir devait donc presser ses attaques, nettes et aériennes, afin de s’assurer de le charcuter.

"Fut un temps où il fallait suer pour tenir tête seulement à un capitaine", prit-il le temps de conter à sa disciple avec condescendance, entre deux coups de katana. (Un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître~).

Ninel venait en effet de mettre le commandant Lancelot hors course avec aisance.
Chaque fois que Strauss venait à bout d’une ombre, une autre surgissait. Skyadrum n’étant aucunement fair-play, il n'attendit pas qu'elle finisse un combat pour que deux lames surgissent de part et d’autres, à un mètre de distance, pour s’abattre sur elle. Cela sans qu'il n'eut cessé d'assaillir le mage de foudre.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 20 Oct - 2:36
ENCORE LA FLEMME DE CODER JE M'EN BATS LES COUILLES

Le commandant ressort la tête de l'eau, c'est l'indicateur à Laxus qu'il ne va pas se noyer comme une merde et qu'il est capable de rejoindre la rive. Il n'en faut pas plus au colosse pour s'en désintéresser. Le Draer bondit sur le quai avec la soririty Fairy Tail. Mira ouvre le bal par une attaque labourre-terrain. Posté à côté d'elle, les bras croisés, Laxus ne bouge pas, laissant les ténèbres et la fumée retomber. Il ne s'attend pas à un miracle, mais au moins à ce qu'à un des deux ennemis les plus visibles face à eux ait flanché. Que dalle. La verte a évité. Les fringues du maître noir sont toujours aussi propres, alors qu'il porte du blanc, l'enfoiré. Vu la réputation que Skyadrum s'est faite depuis la bataille de la Cité, et la découverte des labo, les trois fées attendent le coup de pute, qui surgit sous la forme d'une floppée d'épées en quinconce, fonçant droit sur eux. Invoqué par le thunderman, un écran d'orage éclate devant le trio de camarades, virant les lames par sa puissance, protégeant leur groupe. Mais Laxus doit se sortir les doigts du cul les mains des poches, c'est directement sur lui que le maître noir fonce durant quasi la même seconde. Le blond se décale sur le côté en un éclair et frappe du poing le bras armé de l'homme pour davantage dévié le coup.

Le colosse est obligé d'effectuer un bond de retraite pour éviter le prochain assaut. Skyadrum se met à l'enchainer, rapide. La feinte de Laxus est de parer par des coups puissants, des poings foudroyant, dont les chocs provoqués permettent des instants de répit, encore trop brefs. À ce rythme, le brun va l'avoir à l'usure. Le pire, c'est qu'il arrive à s'exprimer alors que le blond n'a pas pas desséré les dents. Ce sont ses mots qui l'informent de la chute du commandant. Putain quelle baltringue. Et Skyadrum aussi, il feinte, mais de façon déloyal. Le bruit des lames qui surgissent de part et d'autre de Mirajane est parfaitement distinct pour le Dragonslayer, comme si le vent se découpe tout près de son oreille à lui. « Enfoiré » Son bref coup d'oeil soucieux vers la blanche lui vaut une taillade sur le torse. C'est profond car il a reculé trop tard, mais pas suffisamment pour le faire faiblir.

Laxus a bien une attaque dans sa botte qui détruirait le port complet mais... il voit encore du mouvement de retraite du côté des soldats. L'attente est obligatoire pour ne vraiment risquer aucune vie alliée. Laxus devra également prévenir ses camarades avant de tenter quoique ce soit. Son avant-bras puissant arrête l'arme de l'ennemi fondant à nouveau sur lui, non par le tranchant évidemment, mais par le plat de la lame qu'il bloque. Son autre main s'arme d'une charge exceptionnelle, un poing prêt à frapper Skyadrum de la Divine Foudre Retentissante qui signe le KO d'un mage sacré dans une réalité alternative mais on sait comment ça va se finir ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Sam 24 Oct - 3:37
58c1c19a74a3f0927047defc9961a58d.gif 1771deb38484b45a6512f11ebca2832c.gif
9722d8704694262f6579cf421ad8adab.gif ec9c9bedf6712802e11911910c60c9d6.gif
Event 2 – Attaque de Lestallum
Ft. Skyadrum-sama, BGLaxus et ma filleNini
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

À peine arrivés sur place, les mages se retrouvent face à une personnalité importante. Ayant déjà revêtu son Satan Soul, la jeune femme ne perdit pas plus de temps pour envoyer la première attaque. Malheureusement cela ne servit à rien, la fille aux cheveux verts l’ayant évitée tout comme le mage noir qui en plus n’était même pas un peu sali par la poussière. Le regard de la blanche se fit encore plus sérieux alors que la verte allait s’attaquer au commandant qui venait de les rejoindre après son bain. Malheureusement, elle n’eut pas l’occasion d’aller l’aider puisque déjà l’homme en blanc fit apparaitre une multitude d’épées autour d’eux. La blanche s’apprêtait à répliquer pour les détruire, mais Laxus s’en chargea pour elle.
 
Les choses se passèrent encore très vite comme à chaque fois avec Skyadrum dirait Emily puisqu’ils se firent attaquer par le maître et ses créatures d’ombre. Enfin plutôt Laxus par l’homme et elle par les ombres. Les deux créatures étaient rapides et la jeune femme malgré ses attaques et le fait qu’elle parait, ne pouvait pas éviter tous leurs assauts. Surtout qu’elle tentait en plus de protéger sa version d’Edoras qui s’était retrouvée toute seule, les deux puissants étaient assaillis et le commandant étant hors course. Quelques égratignures sur le corps, la jeune femme continuait de lancer des rayons d’énergies sur les monstres, sans que cela ait beaucoup d’effet puisque dès qu’elle en détruisait une, une nouvelle venait la remplacer, rendant le combat interminable. Et la jeune femme ayant l’impression de gaspiller son énergie pour rien. Elle devait le viser lui directement. Mais impossible avec ces ombres qui revenaient sans cesse et si elle lançait un nouveau soul extinctor, elle risquait de toucher Laxus.
 
Du coin de l’oeil, elle aperçut son double d’Edoras devenir la nouvelle cible de la femme aux cheveux verts. Elle voulut lui venir en aide, mais cette déconcentration lui fallut de se prendre un coup de la part d’une des ombres qu’elle détruisit tout de suite en guise de représailles, mais son bras était touché. Pas le temps de réfléchir davantage, deux épées apparurent de part et d’autre d’elle. Sans prendre plus de temps pour réfléchir, la blanche utilisa ses ailes et la vitesse de Satan Soul pour partir en arrière et s’envoler, évitant ainsi l’attaque du maître des ombres. Une fois dans les airs, elle put prendre quelques secondes pour observer ce qu’il se passait. Elle ne pensait pas être hors de portée de Skyadrum ou de la verte en étant en l’air, mais elle voulait profiter des quelques secondes de flottement qu’elle avait pour attaquer une nouvelle fois. Fronçant les sourcils, plusieurs “mains” de ténèbres partir en direction du mage qui combattait Laxus, la jeune femme n’ayant plus de visuel sur son double ou sa verte. Elle resta en l’air afin de ne pas se faire surprendre par une attaque dissimulée dans la poussière  en se posant de nouveau.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 30 Oct - 10:41


l'attaque de Lestallum


« Fut un temps où il fallait suer pour tenir tête seulement à un capitaine » Prit le temps de lui conter son maitre, entre deux coups de katanas adressés au Drear et tout en assaillant la Strauss avec ses ombres. Ninel est très attentive au moindre de ses mots, même en cet instant où elle échange des coups avec la Mirajane d’Edoras. La blanche ne vaut pas son double d’Earthland avec laquelle elle ne se permettrait pas d’être si peu attentive.

Sur quelques échanges de coups elle fini par éjecter son adversaire un peu plus loin. Elle arrête cependant sa course avant de franchir un obstacle comme l’avait fait le commandant un peu plus tôt. Il y a à peine un éclat d’intérêt pour elle dans son regard, mais venant de Ninel, c’est déjà beaucoup lui accorder. C’est idiot et presque triste de se dire qu’elle semble avoir plus de résistance et plus de jugeotte que le commandant déjà tombé au combat. Sur les secondes qu’il lui faut pour se reprendre et revenir vers son adversaire, Ninel prend le temps de voir où en sont les combats autour d’eux. Le dragon de la foudre fait face au maitre lui-même et elle n’a aucun doute quant à l’issue du combat. La Strauss, de son côté, est assaillie par les ombres et elle semble s’inquiéter pour son double. Leurs regards se croisent un instant, c’est juste une seconde d’inattention qui est suffisante pour qu’une ombre lui donne un coup. Elle se fait détruire la seconde suivante mais les coups ne lui laissent pas une seule seconde de répit. Cette fois, ce sont des épées d’ombres qui la prennent pour cible. Assaillie de tous les côtés, c’est dans les airs qu’elle trouve refuge pour esquiver cette attaque. Nel la perd de vue et se reconcentre alors sur son propre combat, parant un coup de l’Edo-Mirajane revenue sur elle.

Si elle ne vaut pas la puissance de la démone, Ninel doit cependant reconnaitre qu’elle est tenace et qu’elle s’acharne. Cet acharnement, mêlé à l’attention de la verte sur un sous autre sujet, lui vaut une entaille au niveau de l’épaule. Elle venait en effet de voir une nouvelle attaque se diriger vers son maitre et en avait déduit, approximativement, la position de la Strauss qui avait quitté son champ de vision. Elle grimace, légèrement, mais l’entaille ne semble pas être très profonde. On ne peut pas en dire autant du coup qu’elle lui rend, profitant de la proximité et de l’ouverture laissée par le coup porté. C’est la cuisse de la blanche qui reçoit le coup de katana. Des difficultés de déplacement qu’elle peut à présent lui deviner, la verte de ne se gêne pas pour la laisser là et se précipiter vers la position de la blanche.

Du coin de l’œil, elle remarque les soldats évacuant encore le port. Elle attrape un membre de sa guilde occupé à un beau massacra par le bras et les désigne d’un signe de tête. « Ne leur laissez pas croire qu’ils pourront s’enfuir aussi facilement. » La ville doit tomber, le désespoir doit gagner chacun d’eux. Il est temps que ceux qui ne voient pas encore l’impuissance du gouvernement actuel ouvrent enfin les yeux. Elle l’abandonne là alors qu’il sait désormais ce qu’il lui reste à faire. Se reconcentrant sur sa cible, elle l’entend vaguement demander à quelques hommes de l’accompagner. Qu’il fasse ce qu’il veut tant que l’objectif est atteint. Ninel, pour sa part, a bien l’intention de faire revenir la Strauss au sol. Elle prend de la hauteur pour sortir du nuage de poussière formé par son attaque et s’élance vers elle lorsqu’elle a repéré sa position. Elle la frappe d’un coup puissant avec le plat de sa lame pour la renvoyer vers le sol pardon maman jtm, avant d’atterrir à son tour au milieu de cette zone de poussière qui n’est pas encore retombée, attentive aux mouvements autour d’elle pour ne pas se faire surprendre.
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 2 Nov - 21:11
Attaque de Lestallum

Une seconde et demie. C’est le temps qu’il a fallu à Laxus Draer pour prouver qu’il était amplement digne de sa réputation, déviant une cinquantaine d’épées en pleine vitesse par une utilisation à peine forcée de sa magie. Est-ce que cela serait suffisant pour autant ? Assurément non. Skyadrum lui fit tout de même l’honneur de l’attaquer en personne, plusieurs coups bas dans la manche, prêts à jaillir.

Ninel s’occupait des Mirajane, sans manquer de donner des instructions aux autres mages noirs. Depuis son arrivée à Lestallum, Skyadrum n’avait justement émis aucun ordre à l’intention de ses soldats. Il ne s’était adressé qu’à Ninel, ne faisant des réclamations qui ne concernaient qu’elle. La jeune fille prenait la direction de l’opération des autres par elle-même, s’imposant en chef par son charisme et son intelligence, sans que Skyadrum ne l’eut explicitement désignée pour le faire. Elle était capable à elle seule d’exploiter tout son potentiel de leader et bras droit. Le maître l’avait préparée à cela, la poussant toujours à donner le meilleur dans sa façon de se comporter, sans faire la demande explicite, car il n’y avait pas de volonté et d'impulsion plus fortes que lorsqu’on les croyait provenir de nous-même.

La blessure du Draer, sans l’affaiblir, eut le mérite d’apprendre une chose au maître. Il tenait un grand point faible contre lui. Les membres de sa guilde. Cette faiblesse s’avérait beaucoup plus répandue que Skyadrum ne l’imaginait à l'origine. Ces liens forts n’étaient guère une évidence pour un homme égoïste tel que le maitre noir, il lui avait fallu quelques années pour en découvrir l’étendue, la place qu’ils prenaient dans le monde.

Le blond réussit l’exploit de bloquer sa lame durant une attaque, Skyadrum avisa son regard furieux avec un petit sourire serein. Il ne fut toutefois jamais question d’encaisser le coup de poing au voltage bien peu rassurant. Le brun n’était pas un homme si téméraire. Il disparut dans une brume, laissant des épées apparaître à sa place, qui fondirent directement sur le mage. Skyadrum réapparut l’instant d’après derrière lui pour le frapper de la Masamune. Sa disciple venait de jeter la barmaid au sol, et, il saisit l’occasion pour assaillir cette fée à nouveau : cinq épées d'ombre pleuvèrent sur Mirajane. Une sixième apparut dans la main du maître. Il la garda pour attaquer Laxus en double et ne laisser aucune place à la chance au mage de foudre. Les assauts souples se multiplièrent, doublés, jetés par tous les côté selon les déplacement légers, parfois aérien, virevoltant, du maître.

Le tumulte cessa. Skyadrum s’était soudainement figé en position de garde, offrant un fin sourire énigmatique à Laxus. Une malice fugace traversa son regard tandis qu’il le porta sur la Mirajane au takeover. Presque aussitôt, il sembla se volatiliser à nouveau, à la différence qu’il utilisait cette fois sa vitesse surhumaine pour foncer vers cette cible, qui était aussi celle de Ninel, afin d’attaquer de mèche avec son alliée, et, faucher la fée.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 3 Nov - 20:49
ENCORE LA FLEMME DE CODER JE M'EN BATS LES COUILLES

Bon, ça lui fait un peu mal de le reconnaître, même dans sa tête, mais il est en train de se faire défoncer. En plus d'avoir mesquinement esquivé la divine foudre retentissante avec un sourire de connard, le maître noir l'enchaine désormais avec deux putains de lames. Tout s'est passé si rapidement que le Draer n'a même pas vu son attaque en traitre vers Mira ! Laxus pare ce qu'il peut des poings : il frappe les plats de lames quand elles viennent mais, son adversaire étant plus rapide et créatif que lui quand il s'agit de t'enchainer sans que tu respires, le thunderman se fait plus tailler qu'autre chose. N'importe qui d'autre aurait déjà eu un ou deux membres coupés. Mais le colosse a un cuir de Dragon ok on exagère ici. Il s'en tire en tout cas bien mieux que ça. Et même s'il pisse un peu trop de sang, il ne manque pas de tourner l'ennemi en dérision : « T’as fini de jouer, tocard ? » Et là, il regrette. Non pas parce qu'il soupçonne que l'autre va y aller plus franchement et le décapiter, mais pour toute autre chose...

Skyadrum lui désigne des yeux sa prochaine cible. Laxus l'interprète comme une façon de lui foutre un coup d'angoisse, plus qu'une intention de tuer Mirajane. Il ne lui aurait pas laissé anticiper, dans le cas inverse. L'effet escompté est là. Laxus flippe. Il part à la vitesse de la foudre en même temps que le maître et lui rentre littéralement dedans avant qu'il ne soit dangereusement près de la fée. S'y étant pris comme un bourrin, ils s'écrasent tous les deux au sol comme une merde en ce qui concerne Lax. Cet écart de piste sur le port, qui les a éloigné un peu de ses camarades, lui permet d'envoyer du poing une puissante vague de foudre vers le mage noir. Il n'en a pas fini ! A peine la vague lancée que Laxus s'élance avec celle-ci, la dépassant presque, fonçant vers Skyadrum dans le but d'enchainer avec l'attaque suivante. Le but est de lui administrer la mâchoire du Dragon de Foudre : ce qui consiste à lui écraser les mains sur la gueule avec une foudre si puissante que la victime est censée partir 50m sous terre, tandis que l'orage et l'explosion remonte jusqu'au ciel. Et cette fois on exagère à peine.

À son tour d'agir en traitre et de foncer vers l'alliée du mage noir, la Ninel, visant à lui décrocher un poing de foudre qui, à défaut de la tuer, la ferait réfléchir sur le sens de sa vie en ce monde durant un long coma.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Ven 6 Nov - 13:30
58c1c19a74a3f0927047defc9961a58d.gif 1771deb38484b45a6512f11ebca2832c.gif
9722d8704694262f6579cf421ad8adab.gif ec9c9bedf6712802e11911910c60c9d6.gif
Event 2 – Attaque de Lestallum
Ft. Skyadrum-sama, BGLaxus et ma filleNini
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Afin d’éviter l’attaque du mage noir, la jeune femme n’avait pas eu d’autres choix que de s’envoler, ayant alors l’occasion de prendre un peu de recul sur la bataille. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme profite de la distance pour attaquer Skyadrum à l’aide de main de ténèbres qu’elle créa et envoyé vers lui. Son attaque soulevant un gros nuage de fumée, elle décida de rester en l’air afin de ne pas se faire surprendre par une attaque en traître venant du sol. Pourtant quelques instants plus tard, la jeune femme voit la verte sortir du nuage de fumée et se jeter sur elle. La démone para l’attaque, mais la puissance de cette dernière la força à se reposer au sol.  La fée se retrouva alors au milieu du nuage de fumée, sur ses gardes. Pourtant le mage d’ombre semblait avoir des yeux partout puisqu’il ne tarda pas à l’attaquer une nouvelle fois alors qu’il était occupé par Laxus. Cinq épées d’ombre plurent sur elle, obligeant la jeune femme à utiliser la vitesse de Satan Soul une nouvelle fois pour esquiver les épées.
 
Restant à l’affût, la jeune femme ne vit pourtant pas arriver l’attaque de Skyadrum sur elle et n’en fut avertie que lorsqu’elle entendit le bruit du choc entre Skyadrum et le dragon slayer. Elle tourna alors le regard dans la direction du bruit et vit juste l’ombre et le jeune homme s’éloigner dans le nuage de fumée qui commençait à être moins épais, mais pas suffisamment pour qu’elle voie laxus se ramasser au sol, heureusement pour lui. Une seconde d’inattention qui pourrait être fatale. Elle fut donc de nouveau très rapidement sur ses gardes et grâce à la fumée qui commençait à devenir de moins en moins dense, elle aperçut la silhouette de la jeune femme qui l’avait forcée à revenir sur la terre ferme. Elle se jeta donc sur la jeune femme, attaquant avec ses griffes. Donnant un coup de griffe suivit d’un coup de queue alors que la démone se retournait pour l’accompagnait et qu’il soit plus puissant. 
 
C’est à ce moment-là que la démone vit son partenaire arriver vers elles. La démone décida alors d'entraver les mouvements de la verte, comme elle pouvait, pour permettre à Laxus d’attaquer. Ils devaient être rapides, après tout le second mage noir ne devait pas être loin et pouvait de nouveau intervenir n’importe quand. Elle utilisa donc sa vitesse pour aller derrière la verte. Se concentrant alors la blanche utilisa la “poussée maléfique”. Elle créa un faux magnétisme attirant la verte vers elle avant de l’expulser vers Laxus pour qu’il puisse lancer son attaque avec le moins de risque possible pour qu’elle esquive ou soit interceptée par l’autre ennemi. Afin de réduire les risques, une fois la poussée maléfique jetée, la jeune femme envoya un nouveau demon blast en direction de Skyadrum.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Nov - 10:11


l'attaque de Lestallum


A peine la démone eut-elle touché le sol que Ninel s’était éloignée d’elle d’un bond en arrière. Le maitre des Lunes avait en effet saisi cette occasion pour l’assaillir une nouvelle fois de ses épées d’ombres, alors pourtant qu’il faisait toujours face au chasseur de dragon de la foudre. Comment ne pas être admirative en le voyant ainsi se battre sur plusieurs fronts avec une aisance exceptionnelle ? Ninel garda son attention sur elle, voyant que sa vitesse de démone lui permis d’esquiver les lames. Capable de suivre le rythme, elle s’était élancée à sa poursuite afin de ne lui laisser aucun répit, se préparant déjà à l’assaillir de coups de katana.

Il fallait un regard avisé pour suivre les déplacements de Skyadrum. Lorsqu’il s’élança vers sa nouvelle cible, la verte fut surprise de voir que non seulement le Draer avait vu ses mouvements, mais qu’en plus il avait réussi à le suivre pour l’intercepter dans sa course. Elle n’avait nul doute sur le fait que ce petit contretemps ne poserait aucun réel souci au maitre et se concentra sur son propre combat. Si l’Edo-Mirajane semblait ne pas être encore revenu dans la partie, la démone elle se battait comme une lionne et lança un nouvel assaut auquel la verte état déjà préparée. Mélangeant esquives et parades, elle fut projetée quelques mètres en arrière lorsque sa lame bloqua le dernier coup de la blanche. Elle atterrit agilement sur ses pieds, déjà prête à lancer une nouvelle attaque.

S’il y a une chose qu’elle est bien forcée de leur reconnaitre, c’est que le chasseur de dragon est résistant et a de la ressource. Après s’être étalé au sol en se jetant sur Skyadrum pour protéger son alliée, c’est vers une Ninel préparée qu’il fonce. L’action de Mirajane l’empêche d’esquiver l’attaque comme elle voudrait. De sa force décuplée par les traitements subis, sans doute similaire au sérum d’ici, elle tente de parer le coup avec sa lame. Sa position défensive tient quelques secondes avant que la lame soit expulsée et qu’elle se prenne le reste de l’impact en pleine figure. A son tour elle est envoyée vers l’arrière avec l’intime conviction que beaucoup ne se relèveraient pas d’un tel coup. Peut-être qu’elle-même, si sa résistance n’avait pas été artificiellement boostée, elle s’en serait pas relevée.

Elle doit reconnaitre qu’elle est un peu sonnée quand elle se redresse. Elle sent un liquide couler sur son visage -pas besoin d’être un géni pour comprendre qu’elle saigne- et l’essui du revers de la main. Ils n’ont pas croisé Jura mais ils n’ont visiblement pas perdu au change. Terrasser Laxus serait moins symbolique, mais elle n’est pas persuadée qu’il ne vaut pas le mage saint. Dans une vitesse telle qu’elle pourrait être apparentée à de la téléportation une nouvelle fois, elle récupère son katana. La fumée de poussière qui était retombée vient d’être remplacée par celle de l’impact qu’elle vient de déguster, ce qui n’est pas plus mal vu que ça lui a laissé quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Elle esquive de justesse un coup qui lui est destiné. « Tu es encore là, toi ? » Demande-t-elle platement, sans vraiment s’attendre à avoir de réponse. Elle ne s’attendait pas à ce que la Mirajane à peine capable de se battre avec une arme puisse revenir dans le combat. Elle aurait du rester à terre et faire la morte, cela l’aurait empêchée d’être ruée de coups par la verte une nouvelle fois. Elle est encore un peu sonnée, alors quelques coups font mouche. Ça lui donne le faux espoir qu’elle pourra prendre l’avantage, du moins jusqu’à ce qu’elle se retrouve au sol. Ninel pose son pied contre son torse pour l’empêcher de se redresser et la toise. Elle pourrait la tuer mais ce serait un châtiment bien trop doux. Son sabre transperce son estomac. En théorie, la blessure n’est pas mortelle. Elle peut cependant le devenir si elle perd trop de sang avant d’être prise en charge. Maintenant, elle ne devrait plus la déranger. Ninel se désintéresse d’elle et tourne les talons. Le nuage de poussière recommence à se dissiper et elle reste sur ses gardes, prête à faire face à d’autres attaques ennemies, ou à lancer un assaut si elle les repère avant qu’ils ne le fassent.
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 7 Nov - 19:03
Attaque de Lestallum

Mirajane lui retourna la politesse de l’attaquer tandis qu’il était en plein affrontement (Pardon pour l’oubli précédent Mira !). Cela eut le mérite de la libérer des monstres d'ombre. Chacune de ses bêtes interceptèrent une main de Ténèbres, se fondant dedans, mourant avec elle, laissant le maître se soucier de rien d’autre que son propre combat. Et, bien que sans répondre à Laxus, le regard rusé qu’il lui jeta entendait explicitement que, non, il était loin d’avoir fini de jouer avec la vie de chacun.

La fourberie suivante fit réagir Laxus au quart de tour. Skyadrum ne se dirigeait que vers cette femme et pourtant le mage lui rentra dedans comme s’il s’agissait de sauver l’humanité entière. Un rire grave, cynique, lui échappa tandis qu’il s’écrasa au sol, sur l’épaule, roulant aussitôt vers l’avant pour se remettre sur ses jambes. Son corps s’enfuma de ténèbres, évaporant son rire avec, laissant passer une vague puissante de magie qui aurait sans doute piquer. Mais, quand il réapparut, Laxus était juste devant lui. La charge immense de son poing, l'élan qu'il avait prit, présagèrent que le brun ne pourrait pas parer d’un simple revers de Masamune. Plus vif que le maître de foudre, Skyadrum leva son katana à l’horizontale, maintenant le plat de sa lame de sa paume libre afin de lui offrir une stabilité maximale tandis que le poing du mage s’écrasa dessus. La décharge, que ce soit sa magie et la puissance de l’impact, vibra dans tous  les muscles du mage noir. Ses jambes s’enfoncèrent longuement dans le sol. Il devint l’épicentre d’un cratère monstrueux, faisant effondrer une partie du sol bétonné du port situé près de l'eau.

Le mage noir aurait volontiers féliciter la fée d’un "aïe" sardonique mais sincère, cependant, celui-ci avait déjà disparu. Il osait lui tourner le dos en plein combat. La mage sainte qui avait osé avant lui s'en mordait encore les doigts à l'heure actuelle. Cet homme ne ferait pas exception. Se remettant tout juste, Skyadrum se lança à sa suite et ne put empêcher l’attaque sur sa disciple. Ninel s’en releva. Son scélérat de maître la vengea tandis qu’il continua sa poursuite et attaqua Laxus dans le dos, le transperçant sous l’omoplate, à un angle qui frôlait le cœur de l’acier. Une seule main tenant son katana, Skyadrum le souleva sans effort.

"C’est donc ça, le fleuron de Fairy Tail ?"

Sa lame envoya le mage de foudre dans les airs, et, Skyadrum sembla disparaître. Sa lame vint viser le flanc de Mirajane Strauss, puissante, cherchant à infliger une blessure grave, qui le serait moins que celle du Draer de toute façon. N’importe qui d’autre que lui serait certainement mort à sa place.

Il s’en serait volontiers pris à la troisième mage dans la volée mais celle-ci avait déjà été laminée par Ninel. Skyadrum réapparut donc. Son souffle ne s'était pas levé, comme si tout le combat qui avait précédé n'avait réclamé aucun effort de sa part.

"Pourquoi vous ferais-je l’honneur de vous tuer, quand n’importe qui d’autre pourrait s’en charger ?"

N’importe qui ne faisait pas référence à sa fille Ninel, mais, à quelques soldats de lune qui, voyant les fées affaiblies, revenaient tels des vautours.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 9 Nov - 13:41
ENCORE LA FLEMME DE CODER JE M'EN BATS LES COUILLES

Laxus ne peut même pas se satisfaire d'avoir ébranlé le chef et balayé la disciple, car il se fait empaler à peine le quart de seconde après avoir cogné la verte. Tout se passe si vite qu'il ne ressent vraiment la douleur quand ses pieds décollent du sol, et elle est décuplée par son poids qui pèse sur la lame. « Bordel de merde… » C'est le genre de douleur qui tue, ou qui fait au moins tourner de l'oeil, mais on parle de Laxus. Il échappe aux règles de la normalité. Cependant, à la question sarcastique de Skyadrum, la seule chose qu'il a en tête, c'est la souffrance et le poids qui pèse sur la lame, qui lui donne l'impression que s'il reste quelques secondes de plus, la plaie va s'ouvrir encore et encore jusqu'à ce qu'il se découpe lui-même dessus jusqu'à l'épaule. "Heureusement", le maître ne lui laisse pas le temps de subir tous les affres de la gravité, et le balance dans les airs d'un mouvement de main presque désinvolte.

Puis, il s'en prend à Strauss tandis que l'autre Mira est déjà tartée par Ninel. Laxus voit ça depuis son envol qui jette un large filet de sang. Le thunderman ne peut même pas se payer le luxe de s'écraser au sol et y souffrir en silence quelques secondes. Il faut agir. Laxus se déplace sur un éclair qui frappe le sol près de la Mira au Takeover, où il atteri. Il l'attrape et la déplace comme s'il craignait qu'elle ne se fasse attaquer de nouveau. Ça ne semble pas être le cas, vu que le sale type se demande si ça vaut vraiment la peine qu'il s'occupe d'eux. Pour parler d'"honneur", ça confirme qu'il est réellement très haut placé dans la hierarchie des enculés. « Dix secondes pour dégager, Mira. Dix » lui murmure t-il tout bas à l'oreille, les dents serrés, les lèvres remuant à peine.

Des éclairs tombent soudainement sur leurs ennemis, qui sont contraint d'utiliser leur vitesse pour y échapper - encore faudrait-il avoir anticipé, ce qui est pas évident quand ça tombe du ciel. Puis, il envoie dans le même temps une lance foudroyante vers la verte, avant de foncer vers Skyadrum pour le cogner aux poings de foudre - en prenant soin d'éviter le katana qui l'a déjà bien saigné. Le blond n'a pas l'air comme ça, mais s'il compte prendre des mesures aussi drastiques, c'est qu'il a besoin d'en finir vite. Même un Laxus Draer n'est pas très confort avec un trou dans la poitrine, sachez-le. Le décompte est dans sa tête. Dix secondes, c'était suffisant pour que l'earthlandaise se tire avec l'édorasienne.

À neuf secondes et demi, Laxus disparait sur un éclair et surplombe le binome ainsi que tous les mages noirs qui ont fait l'erreur de vouloir s'inviter, mal en point mais déterminé. C'est une massive météorite de foudre qui leur tombe sur la gueule, radicale, mortelle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Dim 15 Nov - 1:45
58c1c19a74a3f0927047defc9961a58d.gif 1771deb38484b45a6512f11ebca2832c.gif
9722d8704694262f6579cf421ad8adab.gif ec9c9bedf6712802e11911910c60c9d6.gif
Event 2 – Attaque de Lestallum
Ft. Skyadrum-sama, BGLaxus et ma filleNini
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Voyant Laxus préparer une attaque sur la verte, la démone décide d’utiliser la poussée démoniaque pour entraver les mouvements de la cible et aider son partenaire ce qui semble fonctionner, mais elle est bien plus résistante que prévu et son maître ne tarda pas à venir venger la jeune femme. Tout ce que Mirajane put voir ce fut la lame ressortir du corps de Laxus au niveau du coeur ou presque. Le sang de la blanche se figea et alors que le mage noir envoyait LAxus en l’air, elle se prépara à attaquer, mais n’en eut pas le temps, sentant alors la lame pénétrer son corp. La blanche serra les dents et voulu profiter de la proximité qu’il y avait entre eux pour utiliser l’éclair des enfers, mais sans succès. 
 
La douleur la prend dans tout le corps, mais la réflexion du mage sur le fait de les tuer vient heurter la fierté de la démone qui est sur le point de changer de forme pour Satan Soul :Sitri, lorsque l’éclair de Laxus vient tomber à côté d’elle, qu’elle sente ses bras l’attraper et l’éloigner de là, alors qu’il est bien plus blessé qu’elle. Elle veut lui faire remarquer lorsqu’elle entend ses indications. Elle hoche alors la tête sachant ce qu’elle devait faire : récupérer sa version Edoras.
 
“Compris”
 
Lui dit-elle alors qu’elle lance son multi rayon ténébreux derrière Laxus au moment où celui-ci fait pleuvoir des éclairs. Profitant de cette double attaque et diversion, la blanche utilise la vitesse accrue de sa forme pour récupérer son double qui est vraiment mal en point. Elle tente alors de lui sourire, comme elle l’aurait fait sans son Take Over pour la rassurer, mais cela est beaucoup moins chaleureux qu’elle aurait pu le vouloir. Ça ne l’empêche tout de même pas de s’éloigner avec la seconde blanche, sa douleur au flanc toujours plus présente, mais elle serre les dents et continue. Elles devaient s’éloigner le plus possible pour laisser le champ totalement libre à Laxus, faisant le compte à rebours dans sa tête. Lorsqu’elle arrive à neuf, elle ne s’arrête pas, continuant son chemin. Elle devait trouver quelqu’un pour soigner son double. Elle ne pouvait pas la laisser mourir. 
 
Malheureusement les batailles avaient lieu absolument partout en ville, elle s’occupa donc de quelques mages noirs qui eurent le malheur de croiser sa route. Lorsqu’elle trouva finalement un médecin, elle laissa son double à ses soins. Elle respirait encore, faiblement, mais elle respirait lorsqu’elle la laissa pour aller retrouver Laxus qui avait lui aussi grandement besoin de soin. Bien plus qu’elle. De plus, elle ne pouvait pas être certaine que leurs adversaires étaient en effet tombé sous l’attaque du jeune homme, il aurait donc besoin d’elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Nov - 13:23


l'attaque de Lestallum


Lorsque la poussière se dissipa enfin, laissant une vision dégagée sur les combattants, Ninel revint d’instinct près du maître. La Mirajane sans magie était à terre et hors combat, et le maitre avait gravement blessé les deux autres fées sans que le combat lui demande quelconque effort. « Pourquoi vous ferais-je l’honneur de vous tuer, quand n’importe qui d’autre pourrait s’en charger ? » De son avis, ils ne méritaient pas que Skyadrum lui-même leur porte le coup de grâce, cela aurait été leur accorder bien trop d’importance. Et Jura tardait à se montrer, malgré la pagaille semée ici. Ninel ne voyais aucun inconvénient à aller le chercher pour le trainer ici, s’il le fallait. De son point de vue de fille aimante, c’était à lui de prendre la peine de venir au maitre, et non l’inverse. Autour d’eux, voyant les mages de Fairy Tail en difficultés, certains soldats revenaient, d’un pas parfois hésitant. Ninel pris soin d’observer le visage de chacun. Garde à eux si l’un avait osé quitter une mission inachevée pour venir leur prêter main forte et ainsi tenter de se faire bien voir.

La camaraderie est-elle vraiment tout ce qui fait leur force ? Haussant un sourcil, Ninel observe le mage de foudre récupérer sa camarade comme s’il craignait sur elle un nouvel assaut…Ou comme si, dans son état, il se sentait encore capable de la protéger. La vérité c’est qu’ils sont à bout, cela se sent d’autant plus lorsque le blond les assaille de coups pour laisser le champ libre à sa camarade pour récupérer la blessée et se barrer. Ninel l’en aurait bien volontiers empêchée si elle n’avait pas eu son lot d’attaques auxquelles faire face. Sans sa vitesse supérieure à la moyenne, elle n’aurait pas pu éviter l’attaque de foudre qui leur tombe dessus. Et encore, elle est encore sonnée de la précédente attaque et n’arrive à en sortir que de justesse. Elle n’a pas eu le temps d’évaluer les dégâts et de reprendre ses esprits qu’une lance de foudre fonce vers elle, sans qu’il ne soit en reste sur ses attaques ciblant le maitre. Serait-il en train de tout leur envoyer dans la figure en espérant que ça passe ?

Son katana dévie la lance, pas assez pour ne rien se prendre dans la figure mais assez pour que la blessure soit moins importante qu’elle ne devrait l’être. Elle est bien forcée de reconnaitre que cette fée ne vaut pas rien, même s’il reste loin d’arriver à la cheville de Skyadrum évidement parce qu’à ses yeux personne ne peut rivaliser avec lui.

Laxus disparait dans un nouvel éclair, pour apparaitre au-dessus d’eux et des mages qui ont décidé de les rejoindre. Cette fois, il semble décidé à véritablement tout leur envoyer à la figure. La verte est impressionnée, elle doit le reconnaitre, lorsqu’elle voit se former cette météorite massive de foudre qui fonce droit sur eux. Mais c’est un fin sourire qui se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle voit cette attaque arriver. N’est-il pas temps de briser leurs espoirs et de leur faire comprendre qu’ils n’ont absolument aucune chance ?

Dans un mouvement rapide qu’un œil peu habitué pourrait comparer à de la téléportation, Ninel revient près du maitre, légèrement devant lui. Elle ne doute à aucun moment que cette attaque ne saurait l’ébranler, mais elle aime se jouer des ennemis en leur faisant croire que si, qu’ils ont un espoir et que certaines attaques pourraient véritablement faire mouche. Elle veut aussi réduire leurs espoirs à néant, leur faire comprendre que qu’importe la puissance de l’attaque qu’ils pourront leur envoyer au visage, ils sauront faire face. Et attaquer plus fort encore. Toute l’attaque du chasseur de dragon de la foudre est littéralement avalée par Ninel, absorbée par la magie du double fléau. Lorsqu’elle lui renvoi la puissance de son attaque, amplifiée de sa propre énergie, c’est un énorme rayon de lumière aux propriétés de déflagration qui s’abat sur lui -et sur tous ceux qui se trouvaient sur le passage. Le paysage et les habitations se trouvant dans le sillon de l’attaque sont détruits, réduits à néant.

Son attaque envoyée, Ninel reprend doucement son souffle. Avec une bonne préparation, comme celle à laquelle elle s’est employée depuis que le plan est en place, elle est normalement capable d’employer par deux fois cette technique dans un même combat. Aujourd’hui, l’attaque d’en face était si puissante qu’elle se retrouve déjà vidée de son énergie. Ses dernières forces sont consacrées à garde son apparence actuelle, afin de ne pas compromettre cette couverture si utile à mon maitre et à sa guilde.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 23 Nov - 0:30
Attaque de Lestallum

En réponse, Laxus éloigna sa comparse du maître qui venait de la blesser. Skyadrum le suivit des yeux, se demandant s'il comptait déjà battre en retraite.

Tension cuisante des muscles, amertume de la gorge jusqu’au bout de la langue, c’est la foudre qui venait de le frapper, tombant sur eux. L’excès de prudence l’ayant mené à la place qu’il occupait aujourd’hui, Skyadrum ne joua pas sur sa résistance et laissa son corps se faire Ténèbres, évitant le reste de l’orage s’abattant sur eux. Sa rematéralisation fut accueillie par une attaque du Draer qu’il dévia de l’avant-bras. Le maître de foudre se servit de son élément pour accélérer ses esquives, la masamune ne le frappa pas grièvement. Cette division presque exacte de Laxus entre offense et défense était indicatrice de bien plus. Tout d'abord, ses équipières avaient le champ libre pour partir, grâce à la rapidité de Strauss. Il y avait cependant autre chose, et, Skyadrum ne tarderait pas à le découvrir.

Un météore se forma au-dessus d’eux. D’une taille si conséquente et de façon si inopinée que le maître serait touché même dans une tentative d’esquive. Cependant, il n’aurait pas à tenter de sortir de l’épicentre. Ninel était là et absorba l’attaque. Les vibrations magiques, le temps qu’elle mit à tout avoir, laissait beaucoup d’indice sur la puissance d’une telle attaque. C’était d’ailleurs trop pour elle. Skyadrum la laissa livrer le double fléau, sa propre magie alliée à celle de l’ennemi, renvoyant une attaque d'une puissance doublée vers son envoyeur d'origine. Elle mettait sa couverture à risque, mais, son maître était là pour assurer ses arrières. Dès qu'elle en eut terminé, il enroula un bras autour de sa taille et l’emmena à vitesse surhumaine dans une maison abandonnée par ses civils, où elle put trouver sa forme enfantine, nécessaire à reprendre convenablement ses forces. Un genou posé au sol, la paume couvrant le crâne de bête qui servait de casque à la fille, le maître donna ses dernières instructions.

"Tu pourrais attirer les soupçons à être retrouvée deux fois dans une zone couverte par l’ennemi en si peu de temps. Trouve un moyen de sortir sans être repérée. Prends le temps qu'il faudra."


Il esquissa un petit sourire.

"Beau travail aujourd’hui. Nous nous revoyons bientôt."

Skyadrum se releva et trouva la sortie. Avant de quitter la ville, il lui restait une dernière tâche à accomplir, un mage saint à tuer.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Jeu 26 Nov - 21:01
ENCORE LA FLEMME DE CODER JE M'EN BATS LES COUILLES

Quelques secondes pour écarter ceux qui doivent l'être et garder pour cible ses ennemis. Mira les respecte et Laxus parvient à gagner ce temps... pour sa plus grande malchance. Le thunderman reste comme un con alors que sa météorite de foudre ne forme jamais le cratère attendu. La lumière semble suspendue un instant dans les airs, avant qu'il ne se rende compte qu'elle est absorbée par la verte. Le colosse ne comprend pas comment une telle puissance peut-être gobée sans la faire exploser de l'intérieur. Et quand elle l'a entièrement bouffé, il sait que ça pue la merde. Déjà parce qu'il lui semble très improbable qu'elle digère cette quantité de magie. C'est pourquoi le réflexe de dégager de là lui vient aussi vivement. Sans complètement échapper au rayon gigantesque de la magie qu'elle recrache, au moins n'en est-il pas à l'épicentre quand il s'éloigne. Et surtout, le thunderman a pu faire éclater une boule de tonnerre qui a amorti la déflagration renvoyé dans sa gueule. En somme, il est éjecté à presque un kilomètre, est profondément affaibli, et dans l'incapacité de se relever dans l'immédiat, cependant, ce qui lui a causé le plus de préjudice n'est pas le renvoi de sa propre attaque, qu'il a pu gérer en homme béton armé et astucieux. Le vrai problème est plutôt le sang perdu et son poumon perforé, des séquelles que l'attaque de la verte n'ont clairement pas embelli.

Impossible d'estimer le temps qu'il passe à seulement se redresser en position assise, mais quand il y parvient, Mirajane est là. Est-ce qu'il ne lui pas demandé de partir... une minute plus tôt ou quelque chose comme ça ? Peut-être que quelques minutes se sont écoulées. Même si Laxus est resté conscient tout du long, la notion du temps lui a échappé. « Qu’est-ce que tu fais là ? Ça va ? » Il cille avec difficulté et regarde dans la direction où ses ennemis se trouvaient un peu plus tôt. Attends. Ils se sont tirés ? Tant mieux pour lui cela dit, qu'ils ne soient pas venus vérifier comment il se portait. Laxus n'aurait pas été en état d'arrêter une lame. Bon gré mal gré, le blond se met debout, encore sonné. Il n'est pas en état de se battre mais... il ne peut pas ne rien faire alors qu'il tient encore debout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Sam 28 Nov - 13:59
58c1c19a74a3f0927047defc9961a58d.gif 1771deb38484b45a6512f11ebca2832c.gif
9722d8704694262f6579cf421ad8adab.gif ec9c9bedf6712802e11911910c60c9d6.gif
Event 2 – Attaque de Lestallum
Ft. Skyadrum-sama, BGLaxus et ma filleNini
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle le savait, l’attaque que préparait Laxus était quelque chose de gros et il fallait qu’elle s’éloigne avec son double, qu’elle trouve un médecin pour cette dernière. Elle avait donc profité des 10 secondes de battement pour s’éloigner le plus possible et du coin de l’oeil avait été témoin de l’attaque, mais pas de la contre-attaque, elle avait juste senti une onde de choc suite à cette dernière, mais avait mis ça sur le compte de l’attaque du blond quand cette dernière avait touché le sol. Elle trouva quelqu’un pour s’occuper de l’Edo-Mira peu de temps après et une fois la jeune femme entre de bonnes mains, fit demi-tour pour aller en aide à son partenaire. Malgré la douleur suite à l’attaque de Skyadrum, la blanche utilisait la vitesse accrue de sa transformation pour revenir au plus vite aux côtés du dragon slayer et l’aidait si leurs adversaires avaient survécu à ça, ce qui ne serait presque pas surprenant vu la puissance de l’homme en blanc.
 
Lorsqu’elle arriva, elle se stoppa net, choquée par le paysage devant elle. Aucun cratère indiquant que l’attaque de Laxus avait touché le sol. C’était clairement plus choquant que de trouver le paysage complètement en ruine qu’elle s’était attendue à voir. Elle reprit rapidement ses esprits, les sourcils froncés prête à attaquer la moindre personne qui ne serait pas de leur camp, mais les deux adversaires semblent avoir fui… Laxus ! S’ils avaient fui, c’était peut-être, car le blond ne représentait plus une menace puisqu’il serait… non, il s’agissait de Laxus, il ne pouvait pas être mort aussi facilement. Heureusement, le blond lui prouve malgré lui qu’il est aussi résistant qu’elle le pense puisqu’elle le retrouve peu de temps après. En arrivant à son niveau, le blond s’inquiète pour elle. S’il n’avait pas été dans un tel état, elle l’aurait sûrement frappé et sans son Satan soul elle aurait pleuré de soulagement de le voir en vie.
 
“Imbécile. C’est plutôt à toi qu’il faudrait demander si ça va. Ils sont partis. Je t’emmène à un médecin et ne me force pas à te faire perdre conscience pour t’y emmener.”
 
Elle parle de manière plutôt froide volontairement. Elle est vraiment prête à lui faire perdre conscience pour le transporter sans avoir à supporter sa fierté qui le poussait à retourner se battre. Elle passa un bras du blond autour de ses épaules et le maintint par la taille avant de partir avec lui jusqu’à un médecin afin qu’ils se fassent soigner. Malheureusement, leurs adversaires avaient disparu et il n’était plus en état de se battre. Elle songea à retourner se battre une fois que Laxus fut confié au médecin, mais sa magie n’était pas de cet avis puisque son démon soul disparut. Elle devait réellement reprendre l’entrainement pour le maîtriser de nouveau parfaitement ! Elle ne pouvait plus laisser ce genre de choses arriver ! C’est également à ce moment qu’elle apprit le décès de son double d’Edoras. Cette dernière n’ayant pas survécu à l’attaque de la verte. La colère envahie alors la jeune femme autant que la tristesse et la frustration face à son impuissance à les avoir protégés elle, Laxus et les civils qu’elle ne pouvait plus aider sa magie refusant de se réactiver.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 6 Déc - 17:51


Je suis Jura Neekis, mage de rang S de Lamia Scale et je fais parti des Dix Mages sacrés. Je maîtrise la magie de la terre. Très attaché à ma guilde, je défendrais Lestallum tant que je serai capable de le faire.
Attaque de Lestallum
Jura avait défendu la cité depuis que l’alerte fût donnée, comme chaque membre du gouvernement et comme chaque mage présent. S’il avait repoussé bien des mages noirs et mis à terre chaque menace qui s’était présentée devant lui, il n’était pas dupe, la ville était perdue et à présent la seule priorité était de protéger les civils et les combattants blessés, tout en diminuant leurs effectifs.

« Cherrya est à la sortie ouest de la ville. »

Indiqua-t-il à Mirajane lorsqu’il croisa le duo qu’elle formait avec un Laxus Draer dans un sale état, probablement hors combat pour aujourd’hui même si la mage céleste faisait son possible pour le remettre sur pied. C’est ainsi en s’informant auprès d’eux qu’il apprit dans les grandes lignes de quelle façon le port avait été détruit. Skyadrum était encore dans les parages et c’était une occasion à ne pas manquer. Il quitta les fées en se mettant sur ses traces.

Lorsqu’il se trouva face à lui, il n’y eu pas de salutations ni même de mise en garde, face à des mages tels celui-ci, il fallait agir si l’on voulait avoir une chance de s’en sortir sans trop de dommages. Ainsi Jura ne perdit pas de temps, d’un geste de la main de gros rochers de débris environnants de mirent à flotter autour de lui avant d’être envoyés sur le maitre de la guilde noire. L’idée étant de ne pas lui laisser le temps de contre attaquer et de lui laisser le moins de chance de tout esquiver, le mage saint enchaina immédiatement avec une série de piques de terre dirigées vers son adversaires et capable de suivre ses déplacements. Il en avait conscience, il était le dernier rempart capable de l’arrêter. Et s’il n’y parvenait pas…


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 14 Déc - 0:45
Attaque de Lestallum

Un mince sourire fielleux étira ses lèvres lorsqu’il trouva sa cible, à laquelle il ne put exprimer son contentement de voir l’intérêt réciproque. Jura semblait l’avoir cherché également, à moins que Skyadrum ne sur-interpréta sa réactivité exceptionnelle. En effet, ne s’encombrant pas de courtoisie, le mage saint passa directement à l’offensive. Le maître ne chercha pas à évaluer le calibre d’une telle attaque en s’y laissant prendre. Il n’avait pas ce culot, ni ce courage. Son corps se désintégra en ténèbres laissant place à des épées d’ombres qui fondirent vers l’ennemi en contrepartie. Deux créatures se formèrent également près de l'adversaire, le démon ailé Baal attaquant par le ciel et le serpent Nāga surgissant par le sol, fondant vers la gorge de sa proie.

Après que l’ombre eut passé les divers cataclysmes envoyés par le mage saint, se faisant invisible dans sa façon de filer à tout allure, le corps de Skyadrum se matérialisa derrière le mage, Masamune brandie. L’acier trancha l’espace, visant à découper le corps en deux, tandis que trois épées d’ombre surgissait de part et d’autre de Jura et fondirent sur lui dans un même temps. Il s’agissait de ne lui laisser aucun répit, aucune marge pour esquiver. Le manipulateur ne se battait pas avec honneur. Les coups bas peuplaient ses combats. Il utilisa sa vitesse surhumaine pour passer à côté du Lamia afin de le dépasser et le découper au passage, tandis que deux épées apparaissant en face et deux autres à son dos foncèrent sur leur cible. Skyadrum l’enchaina au sabre. S’il avait la capacité de découper les attaques du Lamia, il le ferait, ou se dématérialiserait moyennant les risques. C’était sa dernière étape avant de pouvoir partir vers Baladria et voir où s’en trouvait l’opération.

Weisslogia pouvait bien périr ici avec ses troupes, Skyadrum n’en avait cure, il avait d’ailleurs omis de lui donner quelques informations, notamment celles qui concernaient sa conquête. Cependant, l’argenté ne serait peut-être pas tant pris au dépourvu : ce ne serait pas la première fois que le maître des lunes lâcherait le combat le premier. Weiss était accoutumé à ce manque de considération.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 20 Déc - 17:24


Je suis Jura Neekis, mage de rang S de Lamia Scale et je fais parti des Dix Mages sacrés. Je maîtrise la magie de la terre. Très attaché à ma guilde, je défendrais Lestallum tant que je serai capable de le faire.
Attaque de Lestallum
Les attaques du mage sacré, bien que nombreuses, ne font pas mouche : le corps de son ennemi, désintégré en ténèbres, ne laissa sa place qu’à des épées de cette même nature qui fondirent vers lui. Elles seules n’étaient un grand défi en soit pour le mage saint et il put se protéger de ce danger grâce à un mur de terre qui s’éleva devant lui. Ce bouclier improvisé cependant ne pu le protéger des deux autres menaces qui venaient de se matérialiser près de lui, l’attaquant à la fois par les airs et par le sol. Un pilier de terre s’éleva pour le protéger de l’attaque du démon ailé. Il ne put alors que préserver sa gorge visée par le serpent d’ombre en la protégeant de son bras, dans lequel l’animal pu douloureusement planter ses crocs. Il s’en débarrassa ensuite par l’action d’un nouveau pilier de terre mais le mal était déjà fait.

Il réagit une demi seconde trop tard lorsque l’ennemi se matérialise derrière lui, ralentis par les assauts qu’il vient de subir et par sa blessure à l’avant-bras. La douleur rend ses mouvements plus lents. Impossible de parer ou d’esquiver l’attaque, une longue entaille dans son dos se dessine sur la pointe de la lame de son adversaire. Avec de moins bons réflexes, il serait déjà mort et il en a tristement conscience. Dans le même temps, c’est trois épées d’ombres qui fondirent sur lui, comme surgies de nulle part. C’est une nouvelle fois un mur de terre qui le protégea de ces attaques, à défaut d’avoir pu se protéger contre la lame du maitre des Lunes.

Lorsque son adversaire passa à côté de lui pour le dépasser, entaillant son flanc, il en profita pour envoyer vers lui des piques de terre en nombre pour tenter de l’atteindre, espérant que dans son assaut il ne puisse faire son corps d’ombre pour les éviter cette fois. Cette attaque, un peu désespérée au vu de son état actuel, l’empêcha d’interagir avec deux nouvelles épées d’ombres venues se planter dans son dos. Le fait qu’il tienne encore debout après de tels assauts était un miracle qui prit fin à l’instant ou Skyadrum revint au corps à corps pour l’enchainer au sabre. Malgré sa résistance hors du commun, il s’écroula cette fois. Un moment, il lutta pour garder conscience. Lorsque ses paupières se fermèrent lourdement, il comprit qu’il ne les ouvrirait plus jamais. Cherrya aurait la capacité de guérir ces blessures si elles étaient prises en charge à temps. Mais le mage noir ne lui laisserait pas cette chance, il le savait.


---
HRP : Tu peux donc directement poster dans le sujet de Baladria si tu le souhaites


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 25 Déc - 22:06
The End
Groupe 3

Appelons un chat un chat : Team FT, vous vous êtes fait éclater la gueule mais vous pouvez être fier de votre beau combat, qui a ralenti la progression de l'ennemi.
Ce RP a vu la mort d'Edo-Mirajane, de Jura, et pourtant, ça aurait pu être encore pire...
J'espère que ça vous rassure pour la suite ?

Skyadrum est parti conquérir Baladria, quant à Ninel, elle a suivi le plan de discrétion à la lettre. Leurs actes ignobles se verront impunis, et pire, récompensés.

Vous recevez chacun 2 000 jewels.
Nous ajouterons vos points de réputation à la toute fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: