Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 2 - ATTAQUE DE LESTALLUM
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:51
L'attaque de Lestallum
Groupe 2


Weisslogia - Alycia - Akané - Rogue
(Ceci est l'ordre de passage)

Accompagné de ses troupes, Weisslogia s'est occupé de la place principale du marché, rameutant la moitié des soldats de la base qui ont tenté de l'arrêter en vain. N'en reste qu'un vaste square vide parsemé de cadavres. Et au moment où le maître pense qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent, les renforts arrivent.

Depuis sa position d'archère, Alycia repère son ennemi et ses alliés. Ces derniers se précipitent vers la zone des commerces et, il serait irresponsable de ne pas les aider.

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
- Le MJ peut ne jamais intervenir, ou intervenir aléatoirement pour débloquer une situation. Ne l'attendez pas pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 17 Sep - 21:58


Blood Fire Death
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Alycia, Akané & Rogue
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Dans un retour fracassant, Weisslogia avait ordonné à ses fidèles de le suivre dans sa nouvelle marche vers le chaos. Il était réapparu d'un coup sans crier gare, et il s'invitait à la fête organisée à Lestallum. Avec la présence de son maître, Lux Requiem était galvanisée, prête faire ce qu'elle savait faire de mieux: semer la mort et la destruction. L'argenté et ses hommes avaient déferlé sur la ville une fois le passage ouvert. Une vague de peur et de violence souleva les rues de la ville. Weisslogia avançait tranquillement, tuant par-ci par-là des soldats ou des civils. Combien de temps s'était-il écoulé depuis son dernier massacre en règle? Plusieurs mois, sans aucun doute, mais même après une longue absence les réactions étaient les mêmes, si délicieuses qu'il s'en délectait sans même se lasser. L'effroi qui paralysait ceux qui le reconnaissaient, les hurlements de douleur, les rires déments des mages de sa guilde, tout cela lui procurait des frissons de plaisir qui le poussaient à aller plus loin.  

Là-dessus, il arriva à la place du marché, lieu propice pour un petit bain de sang et il ne manqua pas de matière. Des soldats de la garnison surgissaient de toutes les rues, chargeant le maître de la lumière spectrale qui ne fit que débuter son œuvre. Nazgûl tranchait, empalait, éventrait sans difficulté. Ces stupides militaires pensaient que le nombre leur donnait une chance, mais il n'en était rien, et déjà, les blancs pavés de la place commerçante rougissaient sous un soleil livide. Toute résistance était vaine. Les mages noirs s'empressèrent de piller et saccager tout ce qui pouvait l'être, et Weisslogia les laissa faire. Il n'y avait rien à faire pour le moment alors autant profiter du spectacle avant de repartir en quête de nouveaux jouets un peu plus solides si possible. Il s'affala sur un banc et contempla les alentours. Dans un coin de la place, on avait empilé quelques cadavres, formant un immonde monticule qui commençait à dégager une légère odeur âcre. Des ouvertures fracturées des commerces s'échappaient les hurlements des mages mêlés à ceux des quelques réfugiés qui se pensaient à l'abris. Quelle douce mélodie.

Un soldat déboula d'une ruelle et se précipita sur l'argenté qui le fixa d'un air ennuyé. Il le laissa s'empaler sur Nazgûl qui avait encore soif de sang. En observant encore une fois la place, Weisslogia se dit qu'il avait peut-être un peu trop bien fait le ménage. C'en était presque décevant. Mais cela ne dura pas bien longtemps des silhouettes plus qu'intéressantes attirèrent son œil. Un rictus amusé souleva ses lèvres. Il se leva gracieusement de son banc.
- Mesdames et Mesdingues, sa voix porta jusque dans les bâtiments où ses mages se turent, l'heure est venu d'évacuer la place. Des invités sont arrivés, et je compte bien les accueillir comme il se doit.
Son attention se reporta vers les nouveaux arrivants, dont un des visage lui était si familier.
- C'est un beau jour pour mourir, n'est-ce pas?  
Il écarta les bras, les laissant admirer ce qu'il avait déjà accompli. Derrière lui, les mages de Lux Requiem filaient dans les rues adjacentes. L'heure était venue de s'amuser pour de bon. Il pointa Nazgûl dans leur direction avec ce même sourire qu'il arborait depuis qu'il avait remarqué leur présence.  
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Sep - 15:42





Weisslogia & Akané & Rogue & Alycia
Attaque de Lestallum
Alycia est bien davantage tournée vers l’action que vers la réflexion, c’est un fait établi depuis bien longtemps. Elle qui n’y passe pourtant pas le plus clair de son temps, elle se trouve à la guilde lorsque les premières agitations et les premières explosions se font entendre. Assise en tailleur sur un des lits de l’infirmerie, elle plonge son regard dans celui d’Iris qui était en train de partager avec elle l’amour qu’elle lui porte quand elle met sa propre sécurité au second plan et qu’elle revient de mission assez blessée pour lui donner du travail pendant des jours. La conversation -à sens unique- s’interrompt immédiatement. Elles entendent toutes les deux Jura élever la voix pour que chaque mage aux alentours l’entende : ils doivent se rendre dans le hall pour qu’ils puissent faire un état de la situation et s’organiser. Mais l’organisation n’est pas son fort, et écouter quelqu’un lui faire un résumé de la situation l’aidera pas à mieux gérer la crise. Aly est une mage de terrain, contrairement à une bonne majorité des Scaliens. Elle attrape son PHS qu’elle fout dans une de ses poches en quittant le lit d’un bond. Elle traverse le couloir en courant, passe à côté de Jura sans s’arrêter. « J’te ferai un état de la situation dehors ! » Qu’elle lui glisse en passant. Elle est persuadée qu’il s’attendait pas à ce qu’elle reste bien sagement à attendre des instructions, de toute façon.

Elle quitte la guilde et prend de la hauteur pour se faire une idée de la situation. Elle s’efforce de ne pas trop laisser libre court à ses pensées en voyant que c’est le début d’une véritable attaque sur la ville. Son regard se tourne instinctivement vers le grand bâtiment qui abrite leur guilde. Cette situation a comme un arrière-gout amer de déjà vécu. Elle ne veut pas s’inquiéter, elle ne veut pas perdre ses moyens en pensant trop à ce qui s’est passé, et à ce qui pourrait se passer encore. Elle tourne les talons, choisi un point d’observation en hauteur. Et elle commence à tirer sur toute cible hostile qui a le malheur d’entrer dans son champ de vision. Elle permet ainsi à quelques mages et militaires de reprendre l’avantage ici et là, dans quelques ruelles. Elle permet aussi à quelques civils de s’enfuir. Mais de là où elle est, alors qu’elle n’a une vision que sur une partie de la ville, elle constate déjà que l’attaque est conséquente, que les dégâts et que les pertes se multiplient bien trop vite. Est-ce qu’ils peuvent vraiment repousser une attaque de cette envergure ? Même si elle ne veut pas douter, elle ne peut pas s’empêcher d’y penser. Juste une seconde. Avant de recommencer à mitrailler les ennemis de flèches. Parce que quoi qu’il en soit elle ne baissera pas les bras.

Son regard s’arrête net sur Akané lorsqu’elle la voit en contrebas, en compagnie d’un autre membre de Sabertooth. Elle suit du regard la direction vers laquelle leurs pas les guident. Toujours postée en hauteur, elle n’a besoin que de tourner la tête pour que son regard se pose sur la place principale du marché…Et sur Weisslogia, qui a déjà investi les lieux. « C'est un beau jour pour mourir, n'est-ce pas ? » Tout dépend pour qui, en tout cas…Il a beau avoir fait savoir à ses hommes qu’ils doivent évacuer la place, Alycia n’a pas l’intention de les laisser continuer à semer la terreur ailleurs. De toute façon, elle n’a pas l’intention de laisser les tigres seuls face à un mage si redoutable, griller son emplacement lui importe peu à présent. Ses flèches fusent pour intercepter les mages qui commençaient à s’éloigner dans les rues adjacentes et pour les mettre hors d’état de nuire. Elle descend du toit sur lequel elle était postée pour atterrir à côté des deux tigres, le regard rivé sur le maitre de Lux. A ses côté apparait son familier…Qu’ils soient en supériorité numérique ne veut pas dire qu’ils auront forcément l’avantage…l’ennemi qui leur fait face est redoutable.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 2 Oct - 23:29

Bataille de Lestallum
Feat. Alycia & Rogue & Weisslogia
Perdue en cambrousse de Mideel, Akané se maudit et revint sur ces pas en se téléportant devant les portes de Lestallum, qu'elle avait quitté une heure avant le début du drame. La tigresse avait oublié quelque chose d'important pour être certaine de mener son contrat de chasse avec succès : une personne avec un sens de l'orientation décent. Idéalement Alycia, si elle était chez elle en ce moment. Cependant, en reparaissant à l'entrée de la ville, quelque chose d'étrange lui apparut. Ce n'étaient pas les soldats habituels qui s'y trouvaient, mais des mages noirs. Akané avait l'avantage d'être arrivée trop rapidement ; on n'attendait pas les renforts de sitôt et le barrage ennemi à leur encontre ne s'était pas totalement formé. La tigresse n'eut pas grand mal à écraser les malheureux qui tentèrent de l'attaquer. De plus, en franchissant les portes, elle pouvait désormais utiliser sa magie.

Akané se fraya un chemin dans la ville à renfort de coups bien placés, mortels. Inutile de préciser qu'elle ne savait pas elle se rendait. Égarée entre les vagues de civils, vagues d'attaques magiques, la brunette cherchait du regard des soldats, des alliés à aider, à renforcer. Un long moment, elle resta seule en territoire hostile, jusqu'à retrouver enfin un visage connu. « Rogue ! » Malgré l'horreur, elle sourit d'espoir de retrouver un camarade, et surtout, de voir qu'il allait bien. Comme ils en avaient découd avec les ennemis dans ce secteur, il fallait s'occuper du suivant.

« On avance ! » pressa t-elle. Akané ne faisait pas dans la finesse Scalienne. Le luxe de la réflexion et de la stratégie ne se prêtait pas exactement à la situation. Cependant, elle n'était pas totalement dénuée de méthode. En combattant, la barmaid imita le style de combat et les préférences directionnelles de Sting. Cela offrit une certaine connivence avec son équipier, qu'elle observait également beaucoup pour ne pas faire d'erreur et lui rentrer dedans. On était loin du duo légendaire des dragons jumeaux mais, la coordination restait correct.

Au grand loto de l'univers, ils ne tirèrent pas le bon numéro. C'est sur Weisslogia qu'ils tombèrent, au milieu de la place de marché saccagée. Les phalanges d'Akané craquèrent tant elle serra vigoureusement les poings. À aucun moment elle n'envisagea la possibilité de le vaincre. Cependant, il fallait, comme à la Cité, l'obliger à battre en retraite. Elle jeta un regard curieux à la personne qui les avait rejoint et son visage s'adoucit durant un instant furtif. C'était Alycia, son amie d'enfance, qui était devenue une mage de renom. L'Ito avait eu le loisir de le constater depuis qu'elles s'étaient retrouvées. La tigresse était néanmoins si concentrée qu'elle en oublia toute politesse, voire même toute chose qu'il fallait dire en cet instant. Elle n'était déjà pas des plus adroite en sociabilité, dans ses meilleurs jours.

Akané ignora la question du maître noir et échangea ensuite un regard déterminé avec Rogue. Elle s'élança la première, prenant le côté habituel du maître, afin qu'ils attaquent convenablement de concert avec le jumeau de celui-ci. En bondissant, elle semblait prête à frapper le flanc gauche de l'ennemi par un coup de pied sauté. Cependant, au dernier moment, la brunette disparut dans un flash et réapparut dans le dos de Weisslogia, visant du pied l'endroit le plus létal, la nuque. Elle restait attentive à l'arme de l'argenté, afin de se tenir prête à se téléporter en cas d'urgence. Elle enchaina plusieurs frappes, se téléportant de manière parfois abusive tant elle craignait le coup qui donnerait sa fin. Cela l'essouffla rapidement et elle fit un grand bond arrière pour laisser le champ libre à Aly.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 5 Oct - 10:46
Je vais faire honneur à mon bro en faisant comme lui : flemme de coder !


Il avait fallu moins d’une seconde aux dragons slayers jumeaux pour quitter la Cité Royale lorsque les annonces prévenant de l’attaque de Lestallum commencèrent à se faire entendre. Ils n’avaient pas eu besoin de parler, il était évident qu’il fallait qu’ils interviennent. Ils partagèrent le calvaire du voyage à dos de Legyon, l’ombre pensait que c’était certainement une bonne nouvelle pour son jumeau et la fierté de ce dernier qu’il ne puisse y avoir que deux personnes par bête. Lorsqu’ils arrivent finalement sur place, le jeune homme se rend très vite compte malgré son état que la situation est catastrophique et deux odeurs ne peuvent lui échapper. Celle du père de son jumeau, il tourna d’ailleurs le regard vers lui en le sentant, mais également celle de son père. Le coeur du jeune homme se serra en le sentant, mais il ne devait pas se laisser distraire. 
 
En arrivant, il se sépara rapidement de son jumeau, partant dans la direction opposée à l’odeur de Skyadrum. Cet homme n’avait rien à voir avec son père, mais il ne voulait prendre aucun risque. Et il devait empêcher Sting d’aller à la rencontre de Weisslogia. Perdu dans ses pensées et concentré sur les odeurs de Weiss et Sky, le jeune homme ne sentit pas Akané se rapprocher de lui. En l’entendant l’appeler, le jeune homme tourna le regard vers elle. Lorsque leur zone fut nettoyée, les deux tigres se mirent en route, se rapprochant un peu plus de l’odeur d’Edo-Weissologia. Sur le chemin, il se rendait bien compte que la jeune femme faisait de grands efforts pour tenter d’imiter Sting et ne pas le déranger dans ses habitudes de combats en duo, mais le jeune homme faisait aussi attention aux déplacements de sa partenaire, utilisant ses sens pour ne pas se retrouver dans une situation où ils se gêneraient l’un l’autre. Même si son odorat était devenu plus problématique qu’autre chose à cause de l’odeur de toutes les victimes.
 
Finalement, l’homme qu’il sentait depuis un moment apparut devant eux, au milieu d’une place saccagée. Il entendit le rythme cardiaque de sa partenaire changer et vit qu’elle serrer fortement les poings. Il posa l’air de rien sa main sur l’épaule de la jeune femme. Il ne fallait pas perdre son sang froid, surtout face à un tel monstre, autant dans sa manière de faire que dans sa puissance. Lorsque l’archère de Lamia arriva à leur côté, il tourna son regard vers elle quelques secondes avant de regarder de nouveau leur adversaire. Ils devaient faire en sorte qu’il batte en retraite. Il échangea un regard avec la tigresse, comprenant qu’elle allait foncer dans le tas. La jeune femme étant au corps à corps avec leur adversaire, il ne pouvait pas prendre le risque d’utiliser le hurlement du dragon et de la toucher, surtout qu’ils avaient déjà une personne qui pouvait se charger des attaques à distance.
 
“Si on doit s’éloigner, je t’entendrai.”
 
Dit-il à Alycia pour lui faire savoir que si elle voulait lancer une attaque plus puissante qui nécessitait qu’ils s’éloignent de la cible, il l’entendrait les prévenir, quoi qu’il arrive. Il garderait une oreille vers elle. Entourant ses poings d’ombres, il partit rejoindre la tigresse qui gérait seule le maître de guilde noire depuis quelques secondes. Il enchaîna les frappes du dragon, mais l’arme du fou restait un très grand danger de par sa portée. Quand il vit Akané s’éloigner, il en profitant également pour bondir en arrière, profitant d’avoir le champ libre pour lâcher son premier rugissement du dragon vers leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 10 Oct - 22:12


Blood Fire Death
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Alycia, Akané & Rogue
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Que c'était excitant. Quatre mages rien que pour lui, et du beau monde en plus de ça. Weisslogia était plus que ravi de sa petite escapade à Lestallum. Skyadrum savait organiser des fêtes, il n'y avait pas à dire. Le maître de Lumière était tout sourire et rien n'était en mesure de l'effacer. Dans sa tête, il se demandais déjà comment procéder, comment tirer le plus d'amusement de la situation. Sans même avoir à formuler une invitation au combat, Akané se jeta la première sur l'argenté. Quelle brave petite. Elle le chargea avant de se téléporter derrière lui. Prévisible. Ce n'était que du réchauffé, du déjà vu. Il para le puissant coup de la tigresse qui ne manqua pas de générer un onde de choc au contact de sa main. Aussitôt elle disparut et enchaina frappes et téléportations, assistée par son compagnon de guilde. Weisslogia bloqua certaines des attaques mais dû en encaisser une bonne partie, n'ayant pas cinq bras et n'étant pas encore rentré dans l'affrontement. Les deux mages de Sabertooth finirent par se désengager du corps à corps, sûrement pour permettre à leur amie archère d'entrer dans la danse. Mais finalement ce fut le dragon de l'ombre qui lâcha un rugissement noir qui fila en direction de l'argenté, qui fit un petit bond sur le côté pour éviter la charge magique. Ils se battaient tous si sérieusement, néanmoins le maître de la folie était d'humeur taquine.
- Est-ce là tout ce dont vous êtes capables? Vous allez devoir prendre plus de risques que ça si vous voulez parvenir à quelque chose face à moi.

Il ramena Nazgûl sur son épaule et pointa du doigt ses trois adversaires et commença à changer de cible à chaque syllabe prononcée.
- Pique nique douille, c'est toi l'an-douille.
Sur la dernière syllabe, le doigt s'arrêta sur Alycia.
- Nous avons une grande gagnante, ajouta-t-il en se jetant sur sa cible.
Sa vitesse dopée par le sérum, il arriva à hauteur de l'archère en un bond, leva sa faux prêt à fendre son adorable petit crâne roux. Mais l'abattre aussi rapidement serait un immense gâchis et une intervention d'un des mages de Sabertooth n'était pas à exclure. Alors dans le mouvement qui allait offrir une nouvelle victime à Nazgûl, il libéra la lumière de Lux Spectri dans un flash éblouissant. Profitant de ce court instant de répit pour sauter sur le toit le plus proche. Il attendit quelques secondes que ses joujoux recouvrent leurs sens pour continuer son petit jeu.
- En haut les enfants.
Perché dos au vide, il se laissa tomber en arrière, laissant la gravité faire son œuvre tandis qu'à sa main, Lux Spectri chargeait un nouveau tour de passe-passe, ou était-ce une attaque en bonne et due forme?

Il atterrit à proximité au milieu des trois mages et avec son anneau, frappa violemment le sol. L'énergie qui se dégagea créa une impressionnante onde de lumière spectrale qui s'étendit dans un rayon de quelques mètres. Weisslogia finit par se redresser sourire aux lèvres.
- Bien. Maintenant que nous nous sommes correctement mis en jambes, que dites vous de jouer un peu plus sérieusement maintenant?
Sur ces mots, l'ancien général se mit en posture de combat, prêt à répondre aux assauts qui se profilaient. La menaçante Nazgûl reflétait les flammes qui avaient pris dans les bâtiments environnants, mais ce n'était pas la seule arme dont il fallait se méfier. La bande à Akané avait déjà eu un aperçu des pouvoirs de Lux Spectri, mais il n'avaient encore eu la chance de voir Morgoth, l'épée, et Burzum, la dague, à l'œuvre.
- Je fonde beaucoup d'espoirs en vous. Ne me décevez pas.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Oct - 19:06





Weisslogia & Akané & Rogue & Alycia
Attaque de Lestallum
La situation est totalement foireuse, pas la peine de se voiler la face. C’est totalement la merde et les mages font face à un combat qu’ils ne peuvent pas gagner. Aly n’est pas dupe là-dessus, elle ne sait même pas s’ils ont assez de moyens pour les repousser comme cela avait été le cas lors de la bataille -sanglante- de la cité. Mais elle doit tenter le coup, l’idée d’abandonner la ville lui est tout simplement inconcevable. Elle et ses alliés se contentent de s’échanger un regarde dans un premier temps. De toute façon, Alycia n’est pas des plus sociables et il semblerait que ses alliés soient dans le même genre -la plus ouverte du groupe étant sans doute Akané, malgré sa maladresse sociale légendaire.

C’est sa meilleure amie qui s’élança la première, après un regard échangé avec son partenaire, pour attaquer le maitre de la guilde noire. Tentant de le feinté, elle se téléporta à la dernière minute pour l’attaquer par derrière. Sans doute s’y attendit-il car il para le coup, laissant l’impact créer une onde de choc autour d’eux. « Si on doit s’éloigner, je t’entendrai. » Lui glisse le chasseur de dragon d’ombre, elle lui répond d’un hochement de tête entendu avant qu’il entour ses poings d’ombre pour aller rejoindre Akané, qui enchainait les coups. Le maitre de Lux subissait alors les assauts des deux tigres, bloquant certaines attaques, et en encaissant d’autres. Afin de faciliter leur tâche, elle envoya sur Weisslogia des flèches qui avaient davantage vocation à le gêner pour avantager ses coéquipiers qu’à véritablement le blesser. Elle se téléporte trop, songe-t-elle en observant Akané. Mais nul ne pourrait lui reprocher d’être trop prudente face à un tel adversaire. Tant qu’elle ne s’épuise pas trop…Et Aly gardera un œil sur elle, de toute façon.

Une nouvelle fois, c’est Akané qui initia la première un mouvement de recul, suivie de Rogue. Pour éviter une contre-attaque mal venue qui les auraient interrompus dans leur mouvement (genre l’attaque d’opportunité pour ceux qui jouent à D&D) elle envoi une nouvelle salve de flèches destinées à le gêner. C’est qu’Aly est une chieuse professionnelle dans le milieu. Ayant le champ libre, Rogue en profite pour lui envoyer un hurlement du dragon, que le mage en face évita d’un bond sur le côté, non sans prendre la parole ce qui ne donna à la rouquine que plus envie de lui foutre des flèches dans le crâne. Elle lève les yeux au ciel. Puissant ou non, son comportement la soule déjà. Ils sont là pour se taper dessus ou pour faire la causette autour d’un thé ? Elle commence déjà à être agacée, et son comportement de gamin n’arrange rien, bien qu’elle ne perde pas une once de concentration. Encore moins, d’ailleurs, lorsque son doigt s’arrête sur elle, la désignant pour cible.

C’est une erreur de penser qu’Alycia n’est pas capable de tirer sur quelqu’un au corps à corps avec elle. Lorsqu’il arrive à sa hauteur, elle est déjà prête à invoquer un arc dans son dos pour dévier l’attaque. Mais l’attaque ne vient jamais et fait place à un flash éblouissant qui lui fait perdre ses repères l’espaces de quelques secondes, même en ayant immédiatement fermé les yeux. C’est une erreur de ne pas en profiter pour attaquer et pour simplement aller se percher en haut d’un toit, encore qu’aucun des trois mages n’irai s’en plaindre et surtout pas Alycia.

Il tombe de son toit pour atterrir au milieu des mages, frappant le sol pour provoquer une onde de lumière qui s’étendit sur plusieurs mètres. D’un bond en arrière, la chasseuse évita d’encaisser un souffle trop important. Une nouvelle fois, il reprit la parole, se redressant en posture de combat, le sourire aux lèvres. « Tu la fermes jamais, sérieux ? » Lâche-t-elle malgré elle d’un ton profondément blasé. L’insolence d’Alycia n’est pas qu’un reflexe de sa nature profonde. En réalité, ça l’arrange presque si c’est elle qu’il continue de cibler. Outre son attachement certain pour Akané, si le besoin d’un repli urgent se fait sentir, elle est la seule qui pourrait se téléporter loin d’ici, emportant éventuellement quelqu’un avec elle. Et puis, elle est plus résistante qu’il semblerait…Enfin, sans doute.

Elle change d’arc en même temps qu’apparait son familier à la forme de loup à ses côtés, pour s’armer de son arc élémentaire. La seconde suivante, elle fait pleuvoir sur sa cible des flèches de glace, ayant davantage pour but de geler ses membres et de le gêner et de le ralentir que de véritablement le blesser. Si elle n’avait pas des partenaires se battant au corps à corps, elle pourrait y aller plus violement mais pour le moment elle préfère encore soutenir leurs attaques quitte à y aller un peu plus à sa façon plus tard. A son tour sa bête s’élance pour attraper un des bras du mage entre ses crocs. Elle échange un regard entendu avec ses camarades, leur signifiant alors qu’elle leur laisse le champ libre, et qu'elle continu de les couvrir avec ses flèches.  



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 23 Oct - 23:25

Bataille de Lestallum
Feat. Alycia & Rogue & Weisslogia
Le sol semblait vibrer à chaque coup qu’il parait. La brune manquait d’entrainement car, ils n’étaient pas nombreux à pouvoir offrir une telle résistance à sa patate ! L’aide de Rogue était des plus bienvenues.

Malgré des frappes réussies contre l’ennemi, celui-ci ne faiblissait pas. Pire, le hurlement de dragon ne le toucha pas. Puis, d'un mouvement rapide, Weisslogia disparut. Lorsque la tigresse retrouva son emplacement, il était presque trop tard. Tout se passa si rapidement qu’elle n’eut pas le temps de s’exclamer en le voyant près d'Alycia. Seule une inspiration aiguë ripa dans sa gorge.

Elle couvrit son visage de son bras, aveuglée par le flash. Sans y voir, elle se téléporta tout de même près d’Aly par mémoire, posant une main sur son épaule alors qu’elle retrouvait tout juste ses sens. Son amie allait bien. Quel soulagement ! Interpellé par le mage noir, elle releva un regard furieux vers lui.

Sa main attrapa celle de son amie et la tira doucement avant de la lâcher, l’invitant à prendre du recul par rapport à eux. Ce qui était plutôt stupide car la rouquine savait très bien ce qu’elle faisait ; elle trouvait même la force d’être blasée, tandis que l'Ito s'avérait dans un état de concentration lui donnant un air aussi peu aimable qu’une commandante de la Deuxième division. Le maître noir prenait son pied. Tous ces morts n’étaient qu’une blague pour lui. Mais le temps où Akané avait presque de la peine pour ce malade était révolu. Il lui avait pris des amis. « Quel clown ! » ragea t-elle d’une voix rauque.

Il revint vers eux et elle contenta d’un grand bond arrière lorsque le coup au sol provoqua une onde puissante de lumière. Rendue trop loin de l’affrontement, Akané se rapprocha à nouveau et marqua une pause, les poings en position de défense. Son regard s’était arrêté sur l’arme la plus évidente du mage tandis qu’il parlait. Ce répit lui fut utile. Elle tendit le bras et l’homme avait à peine fini de parler que son arme, Nazgûl, disparut pour réapparaitre dans la main de la tigresse. L'action se vit à peine, car elle s’était presque instantanément téléportée hors de la ville, jetant l’objet près d'un arbre.

En un éclair, Akané était de retour parmi ses amis, face à l’homme désarmé (quoique pas encore, il avait autre chose en botte manifestement). Elle n’aurait jamais pris le risque de se servir de Nazgûl contre lui, ça aurait desservi tout le monde ! « Tu la fermes jamais, sérieux ? » La remarque lui arracha un discret sourire, allégeant un peu le visage de brute qu’elle affichait. La rouquine rouvrit le bal par ses flèches, dont Akané ne connaissait nullement les effets. Elle attendit néanmoins que la salve et le familier soient partis, avant de s’élancer droit devant. Elle disparut en un flash, et si l’on crut qu’elle allait apparaître derrière l'adversaire, ou sur le côté, il n’en fut rien. C’est de plein face qu’elle frappa d’un chassé au plexus, mettant une force qui aurait fait cracher sa colonne vertébrale à un mage lambda. Malheureusement, cet homme n’était en rien lambda. Elle l'enchaina aux poings, offrant des attaques aériennes et téléportés pour être le plus insaisissable possible. Son dernier coup de pied, où elle mit une même puissance que celui d'avant, fut destiné à l’envoyer l'ennemi valser vers Rogue.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Oct - 10:35
Je vais faire honneur à mon bro en faisant comme lui : flemme de coder !


Accompagné d’Akané, le jeune homme venait de se retrouver à la version  Edoras du père de son jumeau. Le duo de tigre ne tarda pas à être rejoint par une archère avant qu’Akané ne se jette dans le combat. La rousse attaquant à distance, le dragon slayer lui signala que s’ils devaient s’éloigner pour qu’elle lance une attaque, il l’entendrait les prévenir et alla rejoindre la tigresse. Les poings recouverts d’ombre le jeune homme attaqua avec sa partenaire jusqu'à ce que cette dernière se recule volontairement. Il fit de même et en profita pour lancer un hurlement du dragon en direction du maître de guilde noire qui avait été “bloqué” par une salve de flèches lancées par la rousse.Malheureusement, et de manière totalement prévisible, cela ne servit à rien puisque ni l’attaque d’Aly, ni celle de Rogue ne touchèrent leur adversaire.
 
Alors que les trois mages légaux étaient à distance respectable du fou, ce dernier se mit à faire un “pique-nique douille” s’arrêtant finalement sur la rousse et fonçant sur elle trop rapidement pour que le dragon slayer ait le temps d’essayer de le bloquer. Il se tourna tout de même pour tenter quelque chose, mais un flash lumineux d’une grande intensité aveugla le dragon slayer qui fut obligé de se fier à ses autres sens pour éviter une attaque-surprise tant qu'il ne voyait plus rien. Les filles devaient aussi être aveuglées, c’était donc son rôle de les protéger tant qu’ils retrouvent tous la vue. Heureusement Weisslogia décida de ne pas profiter de cet instant de faiblesse pour s’occuper d’eux. Au contraire, Rogue l’entendit s’éloigner.
 
Lorsqu’il retrouva la vue, il vérifia tout de même que les deux femmes allaient bien ce qui était le cas, Akané s’étant téléportée vers Alycia. Encore une fois le maitre de Lux requiem ne tenta rien contre eux, se donnant simplement en spectacle en se laissant tomber du toit sur lequel il se trouvait. L’espace d’une fraction de seconde, le dragon slayer eut pitié pour son jumeau et espérait qu’il ne rencontrerait jamais cet homme. Alors que le mage venait d’atterrir il fallut encaisse une onde et à peine cette dernière avait disparu qu’Akané profita du répit pour voler son arme à leur ennemi et disparaitre avant de revenir comme si de rien n’était. Il n’était pas sûr que tout le monde ait pu suivre ce qu’il venait de se passer, mais c’était un beau coup de la part de la jeune femme. Leur adversaire restait redoutable même sans son arme, il n’en doutait pas, mais cela diminuait un peu son champ d‘action. La Lamia relança alors le combat en envoyant des flèches de glaces sur leur adversaire avant que son familier s’élance à son tour. Le temps d’un regard et déjà les tigres s'élancent à leur tour. Se trouvant derrière la mage Sabertooth, le jeune homme concentra sa magie dans ses mains, créant des griffes d’ombres et lorsqu’Akané envoya Weisslogia vers lui, le dragon slayer se mit à attaquer à l’aide de ses griffes déchiquetant l’air devant lui. 
 
Il enchaina ainsi les attaques sur leur adversaire avant de reculer pour laisser le champ libre à Alycia. Ayant quelques instants pour réfléchir, le chasseur de dragon se mit à réfléchir à ce qu’il pouvait faire. Clairement il n’arriverait à rien en attaquant simplement le mage face à eux. Mais il ne pouvait pas utiliser la dragon force tout de suite, cela consommerait trop de magie. Il lui restait donc une seule option : Shadow Drive. Une aura d’ombre entoura alors le jeune homme alors que ce dernier s’élança de nouveau vers leur adversaire sa vitesse ayant augmentée. Il utilisa une nouvelle fois les griffes du dragon, ses attaques étant plus rapides que précédemment, même si elles n’étaient pas plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Oct - 17:40


Blood Fire Death
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Alycia, Akané & Rogue
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Ahlala... Les jeunes. Quel cruel manque de savoir vivre. Weisslogia ne pouvait pourtant pas les blâmer. Les pauvres petits avaient fort à faire en sa présence, alors il se pouvait que de vilains mots leur échappent. Même Akané y était allé de son petit commentaire, avant de s'emparer de Nazgûl et de l'éloigner de son dangereux propriétaire. La réaction du maître noir fut, mitigée. Il était certes surpris de ne plus voir sa si précieuse faux entre ses mains mais il ne semblait pas plus inquiété que ça. Nazgûl n'était qu'une petite partie de tout son répertoire martial. Il laissa alors les trois mages profiter de cet instant désarmé pour lancer une deuxième vague d'assauts. L'archère fut évidemment la première avec sa pluie de flèches et son joli molosse. Quelle cadeau offert à Weisslogia qui après s'être avancé pour éviter les pointes empennées de la rousse, n'attendit pas plus longtemps pour laisser la bête lui saisir le bras. Profitant de cette proximité, l'argenté souleva le loup et le projeta sur le sol avec une technique martiale apprise du temps où il était dans les forces spéciales. La bête resta au sol complètement hors-combat.  

Cependant, cela laissa le champ libre à la magnifique tigresse qui le roua de coups. Weisslogia en sentit passer quelques uns particulièrement puissants, sans pour autant flancher. Le sérum lui conférait une sacrée résistance aux attaques physiques de ce genre. La dernière frappe le repoussa sèchement en arrière laissant la champ libre au troisième larron de la bande. Ce dernier enchaîna les attaques dans une forme brumeuse et sombre mais comparées à celles de sa camarade de guilde, elles ne valaient pas plus que des petites tapes agaçantes et ce malgré la vitesse de celui qui les portait. Néanmoins Weiss le laissa faire avant de commencer à éviter les assauts. Son œil s'était habitué aux mouvements rapides d'Akané et Rogue. Ces trois là lui plaisaient bien, alors il allait leur offrir un petit quelque chose.
- Un sort d'amplification hein? Intéressant, nargua-t-il en direction de Rogue. Alors... Permets moi de t'accorder cette danse... La Grande Danse Macabre.

À l'image du dragon de l'ombre, le corps de Weisslogia fut enveloppé d'une brume de lumière pâle et froide. En un instant la vitesse permise par le sérum de magie fut décuplée. Le maître de Lux Requiem attrapa Rogue par le visage et lui éclata de le crâne sur le sol avant de filer à une vitesse si élevée que même les yeux les plus entraînés ne pouvaient que difficilement suivre. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière Alycia, et sectionna, avec un facilité déconcertante, ses tendons d'Achille d'un vif coup de Burzum, sa dague de mithril. Il effectua alors un chassé à l'aide de son pied gauche pour la déséquilibrer et lui envoya une frappe spectrale dans l'abdomen pour l'écraser au sol. L'excitation du combat montait peu à peu en Weisslogia. Toute son âme lui criait de tous les tuer sur le champ. Mais pas tout de suite. Il n'avait pas encore tout vu. Il voulait les voir se donner à fond, repousser leurs limites pour tenter de l'arrêter. Le pouvaient-ils vraiment? Chaque seconde qui passait éveillait son instinct de tueur enfoui depuis des mois désormais. Il lécha sa lame rougie par quelques gouttes de sang. Son expression jusque-là moqueuse et sournoise vira à l'amusement dément.
- Est-ce là tout ce que votre force peut faire mages d'Earthland?
Il frappa Alycia au passage, rangeant sa dague dans son fourreau.
- Je vous ai demandé, de ne pas me décevoir!
Il leur offrit un large sourire.
- C'est ça ou je prends la vie de votre copine rouquine.
Il se pencha sur elle et pressa sa jambe contre sa gorge en laissa échapper un sombre rire rauque qui résonna dans la place.
HRP:
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 30 Oct - 13:10

Bataille de Lestallum
Feat. Alycia & Rogue & Weisslogia
La mage cessa les téléportations, utilisant sa rapidité naturelle, pour frapper l’ennemi au moment de la danse macabre, tentant de réduire la puissance les attaques à l’encontre de Rogue, mais le mage fut trop rapide pour être rattrapé. Elle réussit tout juste à le suivre du regard lorsqu’il vint vers Aly, mais ne put certainement pas agir en conséquence. Cette impuissance la mettait en rogne. Alycia était blessée avant même qu'elle ne puisse réagir. Les poings serrés que de voir son amie martyrisée et maintenue à terre, la Saber ne resta pas les bras croisés. La menace de Weisslogia sur la rouquine venait de tomber à l’eau, Akané fonça vers Rogue et un quart de seconde plus tard, c’est le mage noir qui se trouva à la place de ce dernier. La jeune femme venait d’intervertir leur position en un battement de cil par un Reverse (lui qui voulait être surpris, il ne devait pas l’avoir vue venir celle-là). Elle cueillit l’arrivée du maître d’un coup de pied retournée.

Le Reverse requérait de se concentrer sur les deux personnes pour qu’aucun ne se retrouve blessé à l’atterrissage mais la brunette s’était surtout concentrée sur Rogue, négligeant un peu l’autre en espérant que, pour ça, la magie mal exécutée le blesse. Un membre cassé aurait été utile. Si Weisslogia eut quoique ce soit d’amoché, la tigresse n’en su strictement rien, il était toujours en forme. Elle ne pouvait de toute manière pas poursuivre le combat en sachant son amie à terre. Alycia allait encore suffisamment bien, mais sans bouger, la rouquine était plus exposée que jamais. Akané revint près d’elle d’une téléportation. Elles disparurent ensemble.

Leur réapparition ne se fit évidemment pas dans l’hôpital le plus proche, ni même dans une ville, car elles disposaient toutes de boucliers magiques. Ce fut dans le centre d’un village près de Sycca qu’elle laissa Alycia. Son apparition soudaine remua l’accueil un peu trop calme. « Je reviens vite» Ses mots à son amie furent doux, rassurants, malgré une colère sourde grondant en elle et faisant vaciller la lueur grenat de son regard. Son absence ne pouvait pas durer plus d’une minute, ou Rogue allait avoir de sérieux dommages. Ne pouvant revenir directement au sein de Lestallum où le bouclier magique était encore actif, la jeune femme atterrit devant les portes et fonça droit devant, attaquée avec un temps de retard par les ennemis sur place qui les gardaient. Il lui suffisait juste de franchir l’enceinte pour pouvoir se téléporter auprès de Rogue mais la brune ne se contenta pas de ça.

Quand elle revint, elle tenait un mage de Lux Requiem blessé de son dû par la gorge. Son tatouage de guilde était presque entièrement couvert par la main de l'Ito. « Œil pour œil. » Elle brisa la nuque de l’homme d'une pression de titan et le jeta aux pieds du maître. Tuer ainsi de sang froid, exactement comme l’avait fait Weisslogia avec des membres de sa guilde lors de la Bataille de la Cité, trahissait qu’elle était bien plus hors d’elle que ce qu’elle montrait. L'état d'Aly n'y était pas pour rien. « Je traquerai chaque membres de ta guilde. Seul, jamais tu ne gagneras. Ton tour viendra ! » Ses paroles indiquaient sa conscience qu’ils n’avaient aucune chance aujourd’hui. C’est en baroud d’honneur qu’elle se téléporta. Au-dessus de lui cette fois, pour tenter de lui défoncer le sommet du crâne par un puissant coup de talon.
FRIMELDA



HRP : c'est bien comme ça Weiss, il nous faut du mal ! Vu avec Aly, j'ai commencé et c'est son tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 20:36





Weisslogia & Akané & Rogue & Alycia
Attaque de Lestallum
Loin de savoir se défendre au corps à corps, les coups fusèrent sans qu’elle ne puisse rien y faire. Déconcentrée, il n’était même pas question d’invoquer des arcs pour le moment car elle n’avait pas une assez bonne visibilité d’ensemble et se doutait bien que les choses auraient ainsi pu mal tourner. Une fois bloquée au sol cependant, c’était une autre histoire. La rouquine était assez tarée pour s’en prendre à Weisslogia même si elle risquait de se bouffer des dommages collatéraux -de toute façon, elle avait déjà mal partout et n’était plus à ça près, c’était du moins ce qu’elle se disait. Elle n’avait jamais fait dans la délicatesse et était devenue plutôt coriace, au fil des années, même si elle avait toujours été infichu de rendre des coups en combat rapproché. Sur le moment, elle a pas assez de recul pour se dire qu’il serait vraiment de temps de s’y mettre. C’est une idée qui ne viendrait germer dans son esprit que plus tard, bien après l’attaque de la cité.

Elle ne s’attendait pas à ce que finalement, grâce à la magie de sa meilleure amie, Weisslogia se retrouve à la place de Rogue et inversement. Bien qu’immobilisée, cela lui laissa le champ libre pour balancer une dernière attaque alors que son amie se téléporta près d’elle. Se doutant bien que le combat était terminé pour elle et qu’elle serait loin dans peu de temps, elle pu sans regret balancer toute son énergie dans sa fasse, ce qui ferait sans doute un magnifique gros boom vu qu’elle s’était ménagée jusque-là. En un clin d’œil, Weisslogia se retrouve avec une vingtaine d’arc autour de lui, qui le canardent tous en simultané jusqu’à ce que sa magie s’épuise. Lorsqu’ils disparaissent, elle s’évapore avec Akané. Incapable de se déplacer, elle n’aurait de toute façon plus été d’une grande aide à l’équipe.

« Je reviens vite » Ses mots sont doux et rassurant, mais elle voit la haine au fond de ses yeux. Aly aussi, elle enrage. Mais elle lui sourit pour la rassurer, peut-être dans le vain espoir qu’elle se calme un peu, aussi. « Fais gaffe à toi. » Elle met au courant les habitants de ce petits village de ce qui se passe à Lestallum en même temps que le médecin la prend en charge pour limiter la casse. C’est flippant mais ça leur permet de se dire que c’est une mauvaise idée d’aller dans cette direction pour le moment.

NB : Aly ne reviendra pas dans le combat, vous pouvez donc continuer l’event sans prendre en compte son tour.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 12 Nov - 2:19
L’idée d’Akané de le débarrasser de son arme était loin d’être mauvaise. Le dragon slayer ne doutait pas du fait qu’il restait extrêmement dangereux, même privé de cette dernière, mais au moins, l’allonge du mage noir devrait être réduite. Le combat reprit peu de temps après, les trois mages légaux attaquant à tour de rôle le maître noir, avant que le chasseur de dragon décide qu’il fallait passer au niveau au-dessus, ils n’avaient plus le choix s’ils voulaient avoir une chance. Il décida donc d’activer son Shadow Drive, considérant que la Dragon force consommerait trop de magie et préférant la garder pour si cela s’avérait réellement nécessaire. Ce qui était peut-être le cas actuellement au vu de ce qui se passa ensuite. 
 
Weisslogia fit une remarque avant d’être enveloppé d’une brume pâle, faisant légèrement froncer les sourcils du dragon slayer de l’ombre. Il eut ensuite à peine le temps de suivre les mouvements du maître du regard que ce dernier venait lui attraper le visage pour le faire venir rencontrer le sol. Sa force n’avait rien de naturel et pouvait rivaliser avec celle d’un dragon slayer. Le temps que le tigre se relève, Weisslogia se trouvait déjà au niveau d’Alycia et avait déjà commencé son jeu sanglant. Lorsqu’il vit Akané se diriger vers lui, le tigre la laissa faire et lorsqu’il se retrouva grâce à la tigresse au côté d’Alycia, le dragon slayer déchira des pans de sa cape pour tenter d’arrêter le saignement de la rousse alors que cette dernière donnait tout ce qu’elle pouvait contre le mage noir, donnant le temps à Rogue de s’occuper d’elle, avant qu’Akané la téléporte. 
 
Il ne restait donc plus que le mage noir et le dragon slayer de l’ombre. Ce dernier ne tarda pas à foncer sur son adversaire la vitesse offerte par le shadow drive lui permettant de se déplacer comme une ombre. En arrivant au niveau du maitre, il utilisa une nouvelle fois les griffes du dragon de l’ombre avant de s’éloigner rapidement pour esquiver une possible attaque. À peine fut-il éloigné que le jeune homme enchaîna avec un hurlement du dragon, il devait faire tout ce qu’il pouvait pour retenir le maître de Lux Requiem, au moins jusqu’au retour d’Akané. Lorsque cette dernière revint, il sentit tout de suite la colère de cette dernière, il n’avait même pas besoin de la regarder. Le fait qu’elle tue ainsi de sang-froid ne plaisait pas spécialement à Rogue, mais ils étaient en guerre. 
 
Lorsqu’Akané se téléporta pour attaquer par le haut, le dragon slayer utilisa sa vitesse pour attaquer par le côté, concentrant sa magie dans son pied pour lancer le croc du dragon. Il passa ensuite réellement aux choses sérieuses, revêtant la dragon force. Il s’éloigna assez pour pouvoir préparer sa prochaine attaque. Normalement il la lançait en duo avec Sting, mais son jumeau n’étant pas là, il le ferait seul. Ils n’avaient plus le choix et il ne sentait pas d’autres odeurs que les leurs dans les environs risquant d’être détruits par l‘attaque. Il concentra donc son énergie derrière lui et lorsqu’il en eut accumulé assez l’envoya vers le mage noir, prévenant Akané juste avant pour qu’elle ait le temps de se téléporter.
 
“Akané !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Nov - 23:50


Blood Fire Death
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifEvent Ft. Alycia, Akané & Rogue
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Il fallait donc en arriver aux menaces de mort pour voir les jeunes se bouger et démontrer un peu de créativité au combat. Akané avait interverti sa position avec son camarade, non sans lui lâcher un petit coup au passage. Comparé aux autres celui-là était précipité et ne fit que rencontrer son épaule. Pas le temps de s'attarder sur la suite, il était cerné d'arcs, certainement le dernier baroud d'honneur de la rouquine. Rapidement il chargea une puissance onde spectrale qui souleva le sol autour de lui et le protégea des flèches qui lui étaient destinées. Vint ensuite le dragon esseulé qui attaqua pour palier l'absence de ses deux camarades. Weisslogia, dont les compétences de combat au corps à corps n'étaient plus à prouver, évitait et déviait les coups grâce à un florilège de techniques de combat accumulées au fil des années. Et malgré l'absence de la Grande Danse Macabre, il restait assez rapide pour affronter le dragon sous sa forme d'ombre. Il ne ripostait pas, mais se disait que cet insecte l'agaçait à voleter autour de lui. Il évita encore une fois le hurlement du dragon. Ne savait-il faire que ça? Attaquer au corps-à-corps puis enchaîner sur un sort à distance? Pathétique.

Akané revint stoppant le duel en cours. Elle fit montre de toute sa colère face au maître noir qui au même moment faisait totale abstraction de la gêne qu'il ressentait dans le bras, sûrement conséquence de l'interversion rapide d'Akané. Néanmoins, il n'était pas inquiété. Il avait connu des situations et des blessures bien pires dans des situations beaucoup plus périlleuses. Un éclair illumina le visage du maître quand la tigresse mit le petit mage de Lux Requiem à mort. Il n'allait pas sans dire que voir quelqu'un d'aussi droit qu'elle sortir de ses gond avait de quoi le faire jubiler. Il voulait en voir plus. Et dans cet élan de joie démente et meurtrière, il lui ria au nez. La mort d'un sous-fifre ne l'affectait en rien, et il avait pris beaucoup de plaisir à voir Akané tuer.
- Traque-les tous! Massacre-les! J'ai hâte de te voir au sommet d'une pile de cadavres! Je veux assister à ça! Et ensuite peut-être t'interrogeras-tu sur la portée de tes actes… Son rire rauque ponctua la phrase.

Les deux mages se relancèrent à l'assaut. Weisslogia tira Morgoth de son fourreau pour parer l'attaque d'Akané alors que sa jambe se leva pour bloquer le croc du dragon de l'ombre. L'attaque de la Tigresse résonna de la lame de mithril jusque dans le bras du mage noir qui esquissa un furtive grimace causée par l'amplification de la gêne de son bras par cette réverbération. Il les repoussa tous deux. Sur le côté, le dragon s'était écarté pour répéter son schéma offensif classique. Sauf que cette fois, il était vraiment passé à la vitesse supérieure: Dragon Force. Enfin un peu de surprise de sa sa part, mais le maître de Lux Requiem était déjà agacé par cet adversaire qui interférait dans son combat face à Akané. Il préparait une puissante attaque qui força sa partenaire à s'écarter. Tourné vers Rogue, le visage de Weisslogia exprimait très clairement ce mépris qu'il avait pour la créature de l'ombre. Dans le même temps il chargeait la magie de son anneau.
- À vouloir influer sur ce combat, tu m'insupportes.
La furieuse décharge de magie fut envoyée.
- Disparaîs, cloporte.

Sa magie chargé, il la libéra pour de nouveau s'envelopper de lumière spectrale. Il avait chargé une nouvelle Grande Danse Macabre avec plus de magie pour encore plus augmenter sa vitesse. En un instant il disparut du champ de l'attaque pour se retrouver derrière son lanceur. Morgoth à la main il enchaîna plusieurs coups tranchants pour ensuite feindre une estoc afin d'obliger son adversaire à se concentrer sur la lame dont la vitesse était encore boostée par la Danse. Dans le prolongement cette fausse estocade, Weisslogia se positionna derrière Rogue et lui envoya un très violent coup de pied retourné derrière la tête, un coup qui avait le potentiel de méchamment faire vaciller Akané. Accompagnant le mouvement de sa frappe, il cherchait de nouveau à écraser la tête du dragon sur le sol pour enfin être tranquille avec Akané, du moins il l'espérait.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Nov - 0:14

FaintEnchantingLark-size_restricted.gif
Bataille de Lestallum
Feat. Alycia & Rogue & Weisslogia
« Traque-les tous! Massacre-les! J'ai hâte de te voir au sommet d'une pile de cadavres! Je veux assister à ça! Et ensuite peut-être t'interrogeras-tu sur la portée de tes actes… » Weisslogia semblait confondre les fées, magnanimes, donneuses de miracle, avec les tigres. Croyait-il vraiment que se retrouver au sommet d’une pile de cadavres de meurtriers donnerait à Akané un sentiment autre que la fierté d’avoir vengé les siens et surtout, d’avoir rendu service ? Si la douce Ito disposait d’une générosité sans limite pour ses proches, pour les civils, elle n’avait strictement aucune pitié pour le camp adverse, particulièrement ceux qui étaient responsable de la mort de membres de sa famille. Depuis la première bataille, elle ne déconnait pas.

Le rire du criminel se ponctua par un petit froncement de nez sarcastique d’Akané, doublé d’un commentaire glacial d'une voix bien moins fluette qu'on lui connaissait, presque masculine : « Naïf ». C'était pourtant un trait de caractère qu'on pouvait prêter à la brunette qui, de manière cocasse, ne s'en rendait pas compte. Cependant, cette fois, elle ne l'était pas vraiment. La jolie Ito avait parfaitement conscience que le combat était perdu d'avance, elle gagnait du temps pour que les renforts prennent de plus en plus de place. Elle gagnait du temps pour que, ceux qui le devaient, puissent fuir. Un peu plus vilement que cela, elle voulait faire du mal à Weisslogia, aussi.

Dans l’attaque qu’elle porta, son pied heurta la lame du mage, offrant un temps d’arrêt vibrant. Elle fut ensuite repoussée. Virevoltant dans les airs tel un chat devant retrouver ses pattes, la jeune femme atterrit souplement et fonça à nouveau, aussitôt, vers l’argenté pour frapper, usant de sa rapidité naturelle cette fois. À l’avertissement de Rogue, elle ne se téléporta qu’au dernier quart de seconde car, elle avait tenté de submerger l’ennemi jusqu'au dernier moment pour l’empêcher d’esquiver ce type de magie. Peu après, son regard repéra enfin, cette fois, l’anneau que le mage activa. C’est de là que partaient ses plus puissantes attaques magiques, non de ses armes. Malheureusement, impossible d’agir dessus. Trop petit, trop mouvant, encore plus maintenant que le mage noir avait pris Rogue pour cible.

Akané tendit la main vers l’épée qu’il maniait pour tenter de la faire disparaître, mais les mouvements étaient encore trop vifs. Sa seule ouverture se retrouva au moment du coup de pied. La brunette eut enfin la possibilité d’agir sur l’objet. Cependant, à cause du fait qu’il y avait toujours du mouvement, et probablement de la fatigue, la téléportation fut trébuchante. La lame se fendit en deux, une partie fut éjectée de la main du mage, emportée par une téléportation incomplète, tandis que l’autre partie de la lame disparut et atterrit à un autre endroit de Lestallum. Tant pis, ça suffisait.

Akané fit un grand bond et, cette fois-ci, avant que la tête de Rogue ne heurtât le sol, Weisslogia fut téléporté à la hauteur qu’elle avait prise. Il fut cueilli en l’air par un moon kick de la tigresse destiné à l’envoyer trouer le sol. L’instant d’après elle se téléportait pour chercher à frapper du poing au plexus, ce qui ne pourrait qu’agrandir le cratère.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Nov - 14:00
Seul face à Weisslogia, le jeune homme avait fait de son mieux pour tenir. Quand finalement Akané revint, sa colère était palpable et elle ne la cachait pas, même dans ses paroles. Mais le maître noir face à eux semblait réellement amusé par la colère de la brune, comme si elle n’en était pas capable. Même Rogue savait qu’elle le ferait si elle le disait et la réponse de la jeune femme ne fit que confirmer davantage cela avant qu’ils attaquent. Le dragon slayer finit par s’éloigner et revêtir enfin la dragon force n’ayant plus le choix. Il en profita également pour charger une attaque qu’il faisait d’ordinaire avec son jumeau, mais il se débrouillerait seul cette fois. Lorsque l’attaque fut prête, il prévint Akané et l’envoya sur le mage noir. Au même moment, une vague d’énergie arriva dans sa direction, provenant de l’anneau du maître de Lux requiem. Lorsque le mage noir se dirigera vers lui, clairement énervé qu’il intervienne dans son combat contre Akané, le noir sourit mentalement.
 
Le maître avait l’air de clairement sous-estimé tous ses adversaires autres qu’Akané, mais il ne fallait pas oublier que Rogue avait le niveau d’un rang S et était un dragon slayer de troisième génération. Il avait tué un dragon, il ne fallait pas le sous-estimer. Le maître tentait une nouvelle fois de se défouler sur lui, cette fois-ci avec son épée. Épée ou pas, il s’agissait d’une attaque physique, erreur de la part d du joueur de l’équipe des méchants. L’un des avantages de la dragon force, en plus d’être plus rapide et plus puissant dans ses coups, était que le jeune homme pouvait désormais utiliser sa forme d’ombre, devenir une ombre et devenir ainsi insensible aux attaques physiques. Weisslogia voulait être surpris, il allait l’être. C’est donc ce qu’il utilisa, se fondant alors dans l’ombre du mage noir, et fut ainsi témoin du mouvement de sa camarade qui venait de désarmer leur adversaire. Il pouvait voir qu’elle commençait à fatiguer. Il fallait donc terminer ce combat le plus vite possible. Le jeune homme quitta l’ombre du mage noir pour rejoindre celle de débris près d’eux et en ressortit afin de pouvoir l’attaquer, mais ce fut à ce moment-là qu’Akané le téléporta. Après qu’il se soit pris les coups de la jeune femme dans son cratère, le dragon slayer arriva à la charge à son tour, sa rapidité augmentée par la dragon force, tout comme sa force, il attaqua plusieurs fois avec les griffes du dragon, visant évidemment les parties molles et les plus vulnérables visées en premiers par les prédateurs : le ventre et le cou. Il était également prêt à de nouveau disparaitre dans une ombre en cas de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 14 Déc - 22:14
FaintEnchantingLark-size_restricted.gif
Bataille de Lestallum
Feat. Alycia & Rogue & Weisslogia
Plein de ressources, Rogue avait réussi à échapper aux attaques du maître de l'alliance grâce à son pouvoir de chasseur de dragon de l'ombre. Akané lui laissa tout de même du répit téléportant le mage noir en hauteur pour l'envoyer trouer le sol d'un coup de pied en salto. Puis, Akané agrandit le cratère en le frappant au plexus du poing.

Elle s'espaça ensuite d'un grand bond arrière pour laisser le soin à Rogue de mener ses diverses charges, appelée griffes de l'ombre (à moins qu'elle se méprenait). Ce relai lui offrit un peu de répit de son côté. Les deux jambes plantées au sol, les poings levés en position de garde, les genoux fléchis, la jeune femme attendait son tour en prenant de grandes inspirations. Elle n'aurait jamais cru tenir aussi longtemps face au mage noir, même accompagné d'un des jumeaux, pourtant membre éminent de la guilde. Les maîtres étaient redoutables mais il semblait que l'arrogance de Weisslogia avait joué en sa défaveur ! Les civils avaient eu le temps d'évacuer et les renforts se rapprochaient à grand pas. Avec un peu de chance, tout ce monde réussirait à le maîtriser ! L'ennemi public numéro Un se faisait de plus en plus seul...

« Mon tour !» rugit-elle, trouvant qu'elle n'avait pas suffisamment cogné le scélérat. La colère de l'Ito n'avait pas trouvé assouvissement ! Elle profita d'une dernière griffe de Rogue pour frapper le dos du maître par un puissant chassé. Elle se téléporta ensuite pour faire face à son corps qu'elle avait projeté vers l'avant et le recoucha d'un tornado kick qui retourna davantage de parvis tandis Weisslogia venait à nouveau de percuter le sol. La brunette effectua un saut périlleux pour donner de l'élan à sa jambe et, par une dernière téléportation, son talon vint écraser la tête du mage au sol avec une force titanesque.

FRIMELDA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 19 Déc - 9:47
Le mage noir avait tendance à sous-estimer tous ceux qui n’étaient pas Akané et cela allait se retourner contre lui, en effet le tigre ne se fit pas prier pour utiliser l’avantage le moins négligeable de sa dragon force, le fait de devenir une ombre. Il utilisa ceci afin d’éviter les attaques du maître de guilde noire et ainsi éviter des dégâts qui l’auraient certainement mis hors jeu. Lorsqu’Akané eut terminé ses attaques, il se matérialisa de nouveau, laissant ainsi à la jeune femme quelques précieuses secondes pour qu’elle se repose. Tout ce qui comptait désormais, c’était de garder Weisslogia ici assez longtemps pour que les renforts arrivent et qu’ils soient assez nombreux pour réellement avoir une chance de le mettre hors d’état de nuire. Heureusement pour les deux tigres, le maître semblait les prendre tellement peu au sérieux qu’il se permit de rêvasser ou quelque chose du genre puisqu’il ne réagissait pas autant aux griffes du dragon. 
 
Lorsque la tigresse lui hurla que c’était son tour, le jeune homme hocha la tête et lança une dernière attaque dont profita la jeune femme pour attaquer leur adversaire dans le dos. Le dragon slayer des ombres laissa la jeune femme attaquer avec ses téléportations. Le maître au sol et Akané sautant, le jeune homme décida de sauter à son tour quelques instants après la tigresse pour laisser le temps à cette dernière d’attaquer et de se téléporter. Une fois en l’air, le jeune homme lança un nouveau hurlement du dragon, amplifié par la dragon force sur leur adversaire qui était certainement déjà sonné par l’attaque d’Akané. Il était un monstre, mais la puissance d’Akané était elle aussi monstrueuse. Une fois le hurlement du dragon lancé, le jeune homme atterrit de nouveau et resta immobile à foxer le nuage de fumée qui s’élevait du cratère où se trouvait le mage noir. Ce cumule d’attaque aurait certainement mis hors d’état de nuire un mage ordinaire ou un peu supérieur à la moyenne, mais il doutait du fait que ce soit 100% efficace contre un des boss finaux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 25 Déc - 22:11
L'attaque de Lestallum
Groupe 2

Il ne faut pas sous-estimer la colère des tigres. Weisslogia est toujours sur pied malgré tout ce qu'il vient de bouffer, bien sûr, mais sa situation se fait critique car, en plus d'être blessé, il voit que les renforts arrivent.
Aussi, un Lux lui annonce que Skyadrum et ses troupes se retirent de Lestallum.
L'argenté se doit donc de faire de même, et vite !

Bravo pour ce valeureux combat !
Vous recevez 2 000 jewels.
Vos points de réputation vous seront ajouté à la toute fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: