Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 1 - ATTAQUE DE LESTALLUM
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 16 Sep - 17:49
L'attaque de Lestallum
Groupe 1


Midnight - Julia - Louise - Zimmer
(Ceci est l'ordre de passage)

Julia a reçu un carton d'invitation de la part de Skyadrum pour cette attaque. Midnight sera son allié durant l'opération. Il s'agit du deuxième groupe ayant ciblé la base militaire portuaire de Lestallum. Tous les bateaux sont endommagés et certains sont même coulés, il ne reste que peu de survivants et la moitié de la structure de la base est détruite.

Louise et Zimmer arrivent en renforts et constatent le désastre. Pourront-ils repousser l'ennemi ?

Règles :
- Répondre sous huit jours, sinon votre tour saute.
- Entre 400 et 800 mots, pas plus.
- Le MJ peut ne jamais intervenir, ou intervenir aléatoirement pour débloquer une situation. Ne l'attendez pas pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Sep - 15:09
Des gens
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Le pantouflard ne se rend pas compte du travail que réclame ce type d'invasion. Il a toujours l'impression que tout est trop simple. Et pour cause, on leur a mâché le travail cette fois encore. Blood Moon a rasé les portes de Lestallum, la voie est libre pour ce fléau qu'est Midnight. Une main dans la poche, l'autre tenant son sceptre des ténèbres Kurodoa, il prend la direction de la mer une fois dans l'enceinte de la ville. On lui a dit de s'occuper du port (cet emplacement simple à trouver lui a sans doute été attribué car on le sait trop flemmard pour s'encombrer d'une carte et d'une réflexion d'itinéraire). Alors il s'y dirige. Il a une équipière avec lui mais, habitué aux travails en solo, Midnight n'y accorde pas un regard durant sa progression. Au moment où il a l'impression d'être transparent, une vague de magie s'abat enfin sur lui et un petit sourire relève le coin de ses lèvres. Son pouvoir de déflection dévie ces types d'assaut. La fumée qu'ont engendré les attaques sur lui semble se découper tandis que des lames d'air en surgissent, déchiquetant les corps visibles, perçant les bâtiments alentours. À aucun moment, Midnight ne s'est arrêté de marcher. Rien ne peut importuner son avancée vers son objectif.

Il disparait dans l'ombre d'une ruelle encore en place, derrière le carnage qu'il a fait, et devient comme une menace invisible. Il débouche sur le port de Lestallum par ce chemin de traverse étroit. Des mages noirs, plus rapides que lui, y ont déjà avancé leurs dévastations. Midnight prend toujours sont temps pour arriver, mais il sait rattraper son retard. Il lève le bâton Kurodoa. Les Capriccio sont invoquées. Le crâne surmontant le sceptre crache un rayon de ténèbre perforant tout sur son passage. Midnight en dévie la trajectoire, l'utilisant comme un fouet qui lacère toute la flotte militaire offerte à sa vue. Il tourne nonchalamment la tête tandis que des attaques lui sont envoyés à distance, depuis le bâtiment millitaire, mais le mage utilise sa déflection pour les renvoyer. Il ne s'arrête pas là. D'autres lames d'air viennent défoncer une partie du bâtiment, déjà mis à mal par les Blood Moon déjà sur place. Les cris que Midnight soulève, joints aux lamentations qui proviennent de la ville, le font un peu ricaner. Cette mélodie ferait une belle ouverture à un concerto pour violoncelles.

Son attention est de nouveau attirée par quelqu'un mais il se retient d'attaquer en reconnaissant Julia. L'accident n'aurait pas été si malheureux : elle n'appartient à aucune faction, sa mort ne serait donc pas une grande perte.  « Ce n’est plus de la témérité, mais de la stupidité » commente Midnight tandis qu'un petit groupe de survivants évacuent le bâtiment en fonçant dans sa direction à lui. Il ne réagit pas immédiatement, curieux de savoir ce que sa camarades sait faire, et si elle est capable de se rendre utile. « J'espérais qu'on s'amuserait un peu plus que ça » ajoute t-il avec cynisme. Y aurait-il une Erza Scarlet pour rehausser le niveau ? Midnight a une revanche à prendre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Sep - 15:53
Le continent Galad était rempli d'aventures à vivre, c'était là où Julia avait débarqué dans sa nouvelle vie et dans le nouveau monde qui s'offrait à elle. Mais elle semblait avoir attiré l'attention de bien des personnes, pas toujours très agréables envers elle, ce qui leur avait beaucoup coûté. Cependant parfois elle attirait les bonnes personnes, enfin elle imaginait.

Un certain Skyadrum lui avait envoyé une invitation pour envahir une ville du continent voisin. Pendant un moment Julia se mit à réfléchir à ce qu'elle avait bien pu faire pour attirer l'attention d'un étranger, soit la majorité de la population de ce monde puisque la demoiselle avait passé un long moment dans une cuve à approvisionner Edolas en magie avant qu'on détruise le labo. C'était alors l'occasion de découvrir qui était cette personne et ce qu'elle attendait de Julia, si ce n'était pas simplement participer à une invasion. De l'autre côté de l'océan se trouvait apparemment une base militaire ainsi que la guilde de Lamia Scale. Elle connaissait plus ou moins cette guilde depuis Earthland puisqu'elle faisait parfois la une de la gazette du sorcier, mais rien de comparable avec Edolas, du moins elle l'imaginait.

Sans plus attendre, elle embarqua sur le premier navire. Pour embarquer sur ce grand monument prêt à fendre les vagues, Julia n'avait qu'à exhiber sa magie et ses possibilités sans même à devoir s'en servir. Elle avait l'habitude de contraindre par la force et sa magie, mais elle n'avait pas envie de se retrouver seule valide sur une aussi imposante coque de noix à devoir la manoeuvrer sans connaître un seul mot dans le domaine. Ainsi elle choisit de feindre l'innocence afin de rendre service plutôt que torturer, si ça pouvait la faire arriver plus vite. Ainsi elle n'eut aucun mal à dépanner les nombreux employés et civils présents en transformant de l'eau de mer récoltée en une boisson déjà plus appréciée et moins atrocement salée.

Ainsi après des jours étrangement agités mais agréables pour tout le monde, le navire arriva à bon port. Il ne fallut pas marcher très longtemps pour que Julia trouve comme par hasard un loueur de carrioles magiques. Un commerce qui semblait bien marcher puisque beaucoup de monde préférait user un peu de magie plutôt que commencer à apprivoiser des animaux sauvages. Il y avait justement un mage dans le lot qui voulait aussi louer un de ces transports pour plusieurs. Julia prit alors le jeune homme au cou avec son bras avant de le menacer avec un flacon d'acide, le rendant tout de suite plus docile.

Une fois arrivée à destination, Julia relâcha bien vite le mage dont la vie ne tenait qu'à un fil, qui s'enfuit vite sur sa carriole malgré le peu de magie qu'il lui restait. On lui avait annoncé un coéquipier également, et il semblait au rendez-vous. Autour d'eux, un cataclysme avait eu lieu, l'oeuvre d'une personne très forte, ou d'un groupe très fort. Le jeune homme ne daigna cependant pas lui accorder la parole, alors Julia respecta son silence, marchant avec lui en direction, peut-être, de Skyadrum, si jamais il était encore là. Il reçut alors une salve d'attaques d'origine inconnue, mais il dévia tout sans se poser de question, alors que Julia était allée se cacher vaguement derrière un arbre. Elle ne pouvait pas encaisser des attaques si les mages n'étaient pas au moins présents pour qu'elle puisse riposter. Le duo s'aventura alors un peu plus loin en ville, jusqu'à ce que Julia se sépare pour chercher quelque chose d'intéressant. Le sort de son côté semblait s'acharner sur le garçon, même pas besoin de voir pour savoir qu'il avait encore essuyé des attaques. Son coeur fit un bond quand elle recroisa le même garçon après plusieurs minutes, qui ne lui fit pas de compliment pour le coup. Une troupe sortit alors d'un bâtiment pour foncer sur lui, comme pour confirmer ce que pensait Julia. L'endroit était hanté et ce spectre en voulait spécialement au jeune homme, probablement avait-il de lourds antécédents criminels pour être ainsi détesté à l'arrivée. Elle n'avait donc pas de raison d'attaquer, surtout que contrairement à ceux qui s'étaient chargés d'éliminer le gros des environs, elle n'avait pas du tout une magie bourrine. Elle était efficace contre deux ou trois adversaires maxi, mais toute une horde c'était impossible à gérer convenablement.


-Téméraire ? Y avait pas âme qui vive sur mon chemin. Et d'après ce que j'ai entendu c'est toi que cet endroit hanté a l'air de viser.

Ainsi Julia se contenta de laisser passer les survivants, des fois qu'ils seraient pacifiques. Elle pourrait même peut-être se faire passer pour une touriste au mauvais endroit au mauvais moment, ou pour une otage du jeune homme, même si la laisser partir ainsi serait bien laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Sep - 17:39
k84h.png

   
Attaque de Lestalum

   




   
~ feat. Louise Foch, Midnight and Julia Fireveil





   


    Je n’entends que vaguement les cris autour de moi, un acouphène me déchirait les oreilles et seul quelques vagues sons étouffés transparaissaient autour de moi. C’était l’apocalypse et j’étais en première ligne. Putain de merde. La fumée me piquait les poumons et me brûlait les yeux. Être envoyé en quatrième vitesse de la capitale royale pour combattre les attaquants du port de Lestalum, tel venait d’être les derniers instants que je venais de vivre. Foch ne devrait pas tarder à me rejoindre pour s’occuper de ceux qui avaient fait ça, qui avait entaché de leur main sales, l’ordre qui me portait.

J’avais troqué mon costard impeccable pour une tenue plus approprié au combat et derrière moi, un petit contingent d’homme me suivait, le fusil au poing. Moi, je courrais à moitié d’un pas lourd. Mes rangers claquaient sur le béton fumant des bâtiments et mon treillis était déjà salis par la poussière et les décombres. Faisant un signe de la tête, j’envoyais mes hommes d’un côté alors que je me dirigeais vers l’autre. Mon gilet par balle enserrait ma poitrine et m’offrait une première défense. Mon casque qui me compressait les oreilles ne me permettait toujours pas d’entendre correctement. Je lâchais un grognement bestial alors que je continuais de m’enfoncer dans les ruines du port, la rage au ventre. Qu’on vienne troubler le calme de ce pays m’étais insupportable et je comptais bien le faire payer aux coupables.

Et finalement, après avoir regardé derrière un mur à moitié démolis, je me plaquai à l’abris, remarquant que deux personnes discutaient au milieu de la cours. Aucun doute à avoir, c’étaient des ennemis, les ennemis, je les tuais. Convoquait ma magie, rapidement, toute la limaille de fer qui me suivait se greffa sur ma peau et rapidement ma peau fut recouverte d’une large armure d’acier alors qu’à la place de mes poids se trouvait désormais deux boules d’acier hérissé de pieux. C’était une arme pour casser n’importe quelle armure, n’importe quelle sale gueule de résistant.

Puis, vidant mes poumons, me concentrai en visant les deux personnes. La limaille forma rapidement deux petites sphères d’acier, que je pointai désormais sur eux. Je privilégiai le combat à distance dans un premier temps et dès que le moment sera venu, tel un bulldozer, j’irai détruire tout ce petit monde d’un coup.

Je me mis à sourire de manière mauvaise et cruel alors que j’envoyais mes balles de limailles d’acier sur eux à pleine vitesse. J’avais hâte de m’amuser, car j’étais de fort mauvaise humeur.
Je n’avais pas peur, car je savais que Foch arrivait bientôt. Ce combat allait être du gâteau. A la guerre comme à la guerre, je n’allais avoir aucune pitié. Vous allez bientôt supplier pour vos vie !


   

   

   


   
Sphinx. pv 020
   
tqtv.png

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 4 Oct - 21:23
Des gens
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Un éclat de sadisme travers le regard du déflecteur à la réponse de Julia. Pas âme qui vive ? C’est juste parce qu’on a nettoyé le passage avant elle. Or le psychopathe se ferait une joie malsaine d’éliminer une pseudo-alliée juste parce qu’elle fait office de figuration. Elle n’appartient à aucune guilde noire après tout, ça veut dire qu’elle ne bénéficie de la protection d’aucun maître. Et on est en guerre, une mort est si vite arrivée… « Es-tu en train de dire que tu ne sers à rien ? » demande t-il, sa voix narquoise trainant de nonchalance. Midnight ne voit pas les deux sphères métalliques foncer sur eux. Il ne s’intéresse pas à l’homme, ne l’a même pas remarqué. Et pour cause, au départ, l’individu était lâchement planqué. La trajectoire des projectiles ronds est distordue par son champ de déflection, et c’est le bruit de leur impact sur le sol qui fait enfin tourner les yeux chargés d’ennui de Midnight vers l’assaillant. Son regard écarlate se plisse légèrement et, en un battement de cil, l’armure d’acier que porte le type se referme fortement sur lui. Plus drôle encore, il porte un casque. Le déflecteur ne parvient pas à lui broyer la tête cela dit, il semble que le pouvoir de l’homme aide probablement à ne pas finir explosé. Midnight étant supérieur par l’habilité de la sainte influence et du scénar, il l’étouffe au moins avec. Le laissant dans cet état de suffocation, il effectue un grand bond et atterrit sur un mur défoncé de la base militaire. Sa position dominante lui permet d’observer les navires de renfort, au large, ainsi que les Légions qui apportent les mages d’autres guildes, au ciel. Quelle joie, encore plus de victimes !

L’espace d’un instant, son regard est attiré par le capitaine de la police en contrebas, qui n’a pas encore rendu son dernier souffle. « Meurs » déclare aimablement Midnight. Une lame d’air surgit à quelques mètres de Zimmer et fond sur lui, éclatant l’acier de son armure et le transperçant avec la même facilité qu’une dent de lait qui s’éclate sur un trottoir. Très, très arrogant de croire qu’il peut effleurer un mage de la trempe de Midnight en agissant seul. Sur ce, le mage noir se désintéresse de l’insecte. Après un bref moment d'hésitation, entre ses lames d'air capables de fendre les bâtiments, et ses attaques de Ténèbres capables de s'infiltrer pour directement s'en prendre au personnel, le mage noir songe finalement : pourquoi se contenter d'une seule chose quand on peut faire les deux ? C'est un expérimentateur, qui plus est. Il est réveillé, il faut bien en profiter ! Ses grandes lames d'air défoncent tous les navires les découpant de toute part. De son bâton, il lance le sort de Genesis Zero. Une énergie malfaisante verte infiltre un des navires et les fantômes formés recouvrent les personnes à bord, les drainant de leur énergie jusqu'à les amener dans une autre dimension où elles vont tout bonnement mourir. Et un équipage en moins, un ! Midnight se demande alors s'il faut jouer à touché-coulé avec les autres, ceux qui doivent venir à la nage. Ce serait sans doute amusant.

CODAGE PAR AMIANTE


Petit rappel sur les lames d'air:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 4 Oct - 22:28
La recherche continuait pour trouver des mages survivants à exterminer, tandis que Julia cherchait toujours le responsable de l'invitation en plus de ça. Tout ce qu'elle avait comme indice, c'était le bout de papier qu'elle avait reçu, la lettre était agrémentée d'un petit bonhomme à l'air sérieux qui croisait les bras et avec une grosse mèche de cheveux qui pendouillait sur son visage, peut-être un indice sur son apparence. Son supposé compagnon ne l'aidait pas non plus à trouver la personne en question, il préférait la chambrer comme il aimait le faire depuis quelques minutes. Il la traitait de stupide, et maintenant d'inutile, alors que pourtant il ne connaissait encore rien d'elle pour pouvoir en juger. Sa magie était pourtant tout sauf inutile, c'était bien la définition d'utile, puisqu'elle pouvait changer n'importe quel liquide en un autre, qu'il soit dangereux ou inoffensif. Le ténébreux serait bien content si jamais il venait à se déshydrater, de pouvoir boire de l'eau de mer qui goûterait le saké sans risquer de rencontrer l'inconvénient de l'extrême salinité. Même sans être aux portes de la mort, il pouvait très bien en profiter, par exemple si Julia changeait la transpiration du bonhomme en liquide explosif qui changerait chacun de ses coups en bombe. Certes il avait l'air de maîtriser une magie de distance, mais c'était bien hâtif de la qualifier d'inutile avant même d'avoir pu la voir à l'oeuvre.

-C'est pas très gentil de dire ça à sa coéquipière sans même la connaître. On appartient pas à la même catégorie, ma magie est plus subtile, et puis c'est pas marrant de tuer en un coup, les morts ne peuvent plus crier.

Mais avant d'avoir pu trouver des adversaires à battre, plusieurs projectiles non identifiés s'écrasèrent à quelques centimètres des deux mages noirs, faisant sursauter Julia qui n'avait même pas remarqué le chevalier. Comme elle s'y attendait, le ténébreux ne tarda pas à riposter, enfin Julia le pensait. Comme l'individu était assez loin, elle ne pouvait pas tout voir de la scène, mais elle pouvait au moins apercevoir ses lames d'air qui n'avaient pas une once pitié de l'armure du résistant. Pendant ce temps, tous deux pouvaient remarquer que des renforts arrivaient par la mer, ce qui risquait d'apporter du piment à la situation, à moins que Julia s'en mêle. Enfin, à moins que le ténébreux s'en mêle du moins. Il n'avait même pas encore complètement battu son adversaire qu'il était déjà en train de s'occuper d'autres personnes, que ce soit un capitaine à l'agonie ou un équipage de navire. La demoiselle était malheureusement arrivée trop tard pour voir tout ça, elle n'avait pas le don de bondir sur des bâtiments alors elle avait couru comme une dératée pour avoir un semblant de vue sur la mer. Elle était plutôt loin, mais elle pouvait tout de même s'occuper des plus proches navires.

-Si tu fais le boulot pour deux, tu ne verras jamais mon utilité. Je suis justement dans mon élément, actuellement, tu peux me laisser gérer les renforts maritimes.

Sur ces mots, l'alchimiste noire commença à fouiller dans les décombres à la recherche de quelque chose pour la dépanner pour la suite. Elle mit alors la main sur des restes de bande élastique qu'elle relia les uns aux autres avant de prendre des manches à balai et de les planter dans le sol vaguement en direction de la mer. Elle grimpa ensuite sur un mur, tenant en équilibre de façon gracieuse avec la moitié avant de son pied, tandis que l'autre assurait le reste de l'équilibre. Elle tendit alors l'index vers un des navires, décrivant un cercle avec, faisant changer l'eau de couleur dans la zone en question. Comme elle n'était pas très forte physiquement, elle se devait d'employer des moyens détournés pour arriver à ses fins. Ainsi elle se servit de son lance pierre géant artisanal pour projeter un des orbes de feu qu'elle avait sorti de sous sa robe. C'est quand Julia constata le plouf qu'elle activa son orbe, bien que l'effet ne soit pas facile à remarquer dans l'instant. C'est seulement dans les secondes qui suivirent que le duo put voir la zone se changer en brasier. L'eau n'était désormais plus là pour empêcher le bateau de prendre feu, c'était là pour encourager l'incendie plutôt. Bien sûr elle n'avait pas changé la zone sur des milliers de kilomètres de profondeur, juste un mètre ou deux pour être sûr. Le spectacle valait largement la peine qu'elle s'était donnée pour projeter l'orbe très loin. L'équipage, à moins de pouvoir produire de l'eau en quantité illimitée, était condamné à rôtir sur place. Si ils ne mouraient pas tout de suite, la panique et l'agonie lente rendait Julia toute chose. En espérant avoir convaincu monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 6 Oct - 0:44


Cet endroit est à moi! Event Ft. Midnight, Julia & Zimmer
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

- On se bouge! Allez on embarque! Plus vite que ça!
L'agitation sur le port d'Altissia était digne d'une entrée en guerre, et il y avait un peu de ça effectivement. Les guildes noires avaient relancé les hostilités et c'était Lestallum qui en payait les frais. Quand l'alerte fut donnée, Louise fut permis les premiers à se rendre disponibles pour mener les renforts. Elle n'eut que faire des Legyons mis à disposition, elle comptait prendre la mer avec une flottille d'assaut rapide pour arriver sur place le plus vite possible. Une fois appareillés, les navires filèrent en direction de la ville assiégée. Louise avait plutôt intérêt à intervenir vite et bien, elle avait beaucoup d'hommes et de bâtiments là-bas. Les perdre serait une faillite personnelle et humaine qu'elle ne pourrait jamais se pardonner. L'impatience et la nervosité assombrissait son visage, si bien que personne dans la salle des commandes n'osait faire un bruit. Dans sa tête, elle imaginait des plans de secours tous plus compliqués les uns que les autres. Elle cherchait à minimiser les pertes et sauver ce qui pouvait encore être sauvé. Les côtes en vue, elle prépara ses troupes à l'assaut.

Plus les navires approchaient du port, plus la capitaine constatait l'ampleur du désastre. Une ardente colère monta peu à peu en elle, la faisant vociférer des ordres de manière frénétique. Tout l'équipage, toute la flotte ressentait son envie d'en découdre, s'en était même contagieux. Tous les marins furent pris d'un sentiment d'injustice et de vengeance qui les galvanisait au plus haut point. Le temps n'était plus à la réflexion, mais à l'action. La flottille se lança dans le port dévasté de Lestallum, tous canons devant, prêts à faire feu sur ordre de son capitaine. Mais ils furent pris de court. Un sort de provenance inconnue entraina plusieurs destroyers par le fond tandis que des ombres commençaient à virevolter autour des équipages.
- C'est quoi ces trucs?
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, à sa droite, une des embarcations se retrouva piégée dans un brasier qui consuma lentement les membres d'équipage qui ne firent qu'aggraver leurs supplices en sautant par dessus bord.

Une violente secousse ébranla de navire de tête. La panique s'empara des marins. Le timonier hurla que le gouvernail ne répondait plus. Comble de la malchance, le navire se dirigeait vers les flammes.
- Permission d'abandonner le navire! Que tout le monde évacue! Allez!
L'équipage se rua sur les gilets et canots de sauvetage tandis que Louise fit irruption sur le pont pour tout coordonner. Elle dépêchait les retardataires alors que son navire s'approchait inexorablement de sa fin. Une violente explosion provoquée par les munitions au contact des flammes souleva tout le pont. Un torrent de feu se déversa en même temps que la Reine des Océans fut projetée au loin.

Fortement sonnée, elle reprit ses esprits une dizaine de secondes plus tard alors que son corps inerte s'apprêtait à rejoindre le fond. Elle remonta à la surface. Par chance elle n'avait pas finie dans les flammes mais elle n'était pas indemne pour autant. Une partie de sa joue droite avait été sévèrement brûlé jusqu'à l'œil ainsi que son épaule sans compter que tout le reste de son corps était endolori par le choc qu'il venait de recevoir. Néanmoins, la blonde se sentait encore d'attaque. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, loin de là. Elle invoqua ses chaussures flottantes et slaloma entre les débris et les cadavres flottant à la surface. Le port semblait vidé de toute vie. La fumée et les flammes l'empêchaient de voir ce qui pouvait bien se passer sur les quais. Elle accéléra en dépit de la douleur et finit par poser le pied sur la terre ferme. Après un formidable bond. Elle se retrouva face à deux inconnus. Pas d'insigne militaire. Elle remarqua cependant la présence d'une connaissance lointaine, le capitaine Zimmer qui semblait avoir déjà engagé le combat.
- Eh ça va?

Sans prendre le temps d'écouter la réponse, elle reporta son attention sur ceux qu'elle avait identifié comme ses ennemis. Son œil droit, rougit par la brûlure les fixait durement.
- Ce port est à moi.
Bien qu'énervée, Louise pouvait apparaître comme bien inoffensive avec ses airs de poupée, mais elle calma bien vite l'assistance quand elle invoqua l'entièreté de sa panoplie de canons et qu'elle lâcha toute sa colère sur ses ennemis. Les canons légers arrosèrent l'espace de leurs balles tandis que les canons crachèrent leurs lourds obus chargés de centaines de billes plombs destinés à charcuter tout ce qui se trouvait en face.

Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 8 Oct - 10:09
k84h.png

   
Attaque de Lestalum  

   




   
~ feat. Louise Foch, Midnight et Julia Fireveil





   


  Avec la distance, je n’avais pas réussi à bien viser et en quelques instants, il fut sur moi. Cette chevelure noire et ces lèvres teintes, il ne pouvait être que Midnight de Lux Requiem. Et alors que fronçant les sourcils je m’apprêtais à le cogner, je sentis mon gilet par balle et ma cuirasse d’acier se déchirer alors qu’un flot de sang jaillissait de ma poitrine. Mes yeux se révulsèrent alors que je tombais en arrière. J’avais été pris de cours par sa vitesse et le fait que ma respiration s’était soudainement coupé.

Mais, je l’échappais belle, car le mage noir ne s’intéressa que guère à moi, pensant surement m’avoir tuer ou assez amoché sur le coup. Cependant, j’avais encore bien des ressources, je n’avais pas dit mon dernier mot. Grâce au sang écumant qui s’était échappé de moi, j’avais ainsi pu cacher les agrafes de fer qui s’était aggloméré grâce à ma magie sur ma plaie, l’empêchant de me faire perdre trop de sang. Grâce au magnétisme, le fer contenu dans mon  sang avait déjà commencé à coaguler, cependant, cela allait me demander pas mal d’effort de maintenir cela. Esquissant un sourire, toujours couché sur le sol, je reconstituais ma cuirasse épidermique d’acier.

J’avais désormais une certitude, je ne faisais pas le poids contre Midnight, cet enfoiré d’anarchiste pour l’instant. Mais, je n’étais pas prêt à laisser tomber et fuir la queue entre les jambes, j’allais protéger les survivants et m’occuper de ces deux enfoirés. Me trainant pour me replacer derrière le muret, je retirais mon casque, me permettant d’entendre de nouveau. J’entendais des cris, des flammes. La flotte était en train d’être anéantis par les deux. Et Foch qui n’arrivais toujours pas. Je lâchais un grognement énervé alors que le fer se conglomérait autour de mes mains pour former deux lames tranchantes. Mon but allait d’être de m’occuper de l’alliée de l’autre. Elle était probablement plus faible. Toujours frappé l’élément isolé du troupeau.

Mais, je devais déjà trouver, où et quand frappé, car je devais le faire sans que Midnight ne s’en rende compte, si je ne voulais pas morfler une nouvelle fois. Mais, à ma grande surprise, elle s’éloigna un peu de l’autre. Je souriais intérieurement, mais continuait à jouer le blessé, pour ne pas attirer l’attention.
Et c’est à ce moment là qu’elle arriva et bien que le navire se fasse couler, finalement, quelques instants plus tard, la commandante de la marine, une bien jolie jeune femme se retrouva sur la berge, enfin, flottant au-dessus. Elle pouvait me voir à moitié étalé sur le sol et lorsqu’elle me demanda si tout allait bien au loin, je ne répondis rien et continuait de jouer le blessé grave, alors que mes blessures étaient certes préoccupantes, mais insuffisante pour me tuer.

Et alors qu’elle commençait à tout bombarder, d’un coup, je me levai et slalomant sous le feu, allié, sentant les balles percuté ma cuirasse, mais celle-ci se reconstituait, cela n’allait me faire que quelques bleus. En quelques instants, je venais de réduire la distance qui me séparait de l’autre et d’un coup expert grâce à mes compétences au corps à corps lui donnait alors une série de coup des deux lames greffées à la place de mes mains. Elle ne pouvait que guère fuir sachant qu’elle était face à la mer et qu’elle était et bombardé par le haut par Foch et par le bas par moi qui tentant de la planter. Même si l’autre avait réussis à me battre au corps à corps, cette gamine ne pouvait rien faire contre moi. Je me battais au corps à corps sans magie qu’elle n’était probablement pas encore née. Et sans oublier que j’étais le chef de la police, pas n’importe quel branquignole sortit de n’importe où ! Et mes ennemies, je les tuais sans m’en préoccuper.

Seul l’ordre doit régner !

   

   

   


   
Sphinx. pv 020
   
tqtv.png

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Oct - 3:37
Des gens
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Qu’elle se plaigne qu’il fasse « tout » le boulot alors que ce ne sont pas les cibles qui manquent, c’est le comble de la plaisanterie. Il reste des survivants, à ce qu’on sache. C’est qu’elle doit être encore plus feignasse que lui, pour ne pas aller les chercher. D’ailleurs, Julia montre enfin ses compétences en cramant un des bateaux, réduisant drastiquement le nombre de potentiels rescapés au passage. « Pas mal » commente mollement le Déflecteur. Avec un niveau comme le sien, il lui en faut plus pour être transcendé.  Midnight quitte son perchoir d’un bond et revient sur le sol dallé du port, avant de glisser nonchalamment sa main libre dans sa poche.

Si le capitaine de la première n’a manifestement pas été découpé en deux par sa lame d'air, Midnight ne s’en préoccupe guère puisque cet ennemi part à la chasse dans son coin, contre sa coéquipière. C’est qu’il a la sagesse de savoir à quel point il n’a aucune chance contre l’ex-Oracion Seis. L’excuse du mage noir pour ne pas filer un coup de pouce à Fireveil, outre le fait qu’il s’en fout qu’elle vive ou meurt, c’est que les rescapés rejoignant leur rive constituent une autre distraction qui se profile. Une en particulière. Mais c’est très malheureux de voir un cafard mouillé clamer un lieu militaire comme étant à lui. Midnight exprime le fond de sa pensée blasé du bout des lèvres : « Pathétique ». Et alors qu’il arbore un air ennuyé, son visage semble quelque peu sortir de sa torpeur lorsqu’une artillerie complète apparaît du côté de la blondinette. Un petit sourire sadique étire ses lèvres sombres. Sa déflection ne se contente pas de dévier la trajectoire des projectiles qui lui sont destinés… elle peut aussi choisir cette nouvelle trajectoire, et donc les renvoyer à son lanceur. C’est ce qui se produit, quand toutes les balles et tous les obus lui étant destiné se heurte à son bouclier pour se retourner entièrement contre le capitaine Foch, qui peut goûter à son artillerie en s’auto-criblant de balle et se faisant sauter la face.

Midnight n’est pas si négligent. Il a évidemment pensé à l’autre capitaine sur place, occupé avec Julia, en envoyant au moins un obus s’éclater dans son dos. La tête de son bâton est resté baissée vers le sol tout du long, tandis que son autre main est toujours fourrée dans sa poche.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 13 Oct - 8:32
Comme prévu, les matelots qui avaient été malencontreusement pris dans le brasier géant moururent dans d'atroces souffrances, ce qui ne plut pas qu'à moitié à Julia. C'était comme ça qu'il fallait tuer, dans l'agonie, voire pas du tout si possible, pour que celle-ci puisse durer. Elle aurait aimé dire que c'était une façon d'exprimer la souffrance qu'elle avait ressentie dans ce labo à approvisionner Edolas en magie, mais en réalité ce n'avait pas été très douloureux. Elle savait juste qu'elle aimait entendre des cris de douleur, ça datait d'avant même son enfermement.

En voyant qu'un deuxième bateau était sur le point de finir carbonisé dans les fonds marins, Julia eut du mal à contenir sa joie et son excitation. Elle ne put s'empêcher de sourire à pleine dents en regardant son supposé coéquipier du moment, les yeux fermés et les doigts en "V". C'était la première fois qu'elle faisait un tel carnage, et elle n'allait pas oublier sa première fois.


-Tu mâches tes mots, mais regarde qui a fait un joli doublé rien qu'avec un seul sort de zone ! J'en ai eus largement plus que toi jusque là, en un temps limité et sans trop user de magie, ça mérite que tu reviennes sur tes anciennes paroles.

Même si elle ne faisait pas les choses pour de la reconnaissance, Julia ne pouvait pas nier apprécier en recevoir un minimum après s'être fait insulter gratuitement. Elle avait été bien gentille jusque là, mais elle aurait très bien pu se servir de sa magie sur lui pour qu'il soit le témoin de son utilité. Un geste qui aurait sûrement été mal pris, autant par le ténébreux que par Skyadrum par la suite, mais qui aurait été une parfaite illustration.

Peu après les trois premiers carnages, une petite troupe parvint tout de même à arriver au port, pas très loin de la position des deux mages noirs. Une troupe si petite qu'elle formait une personne, même si d'autres renforts arrivaient à leur aise par la même voie maritime. Une jeune blonde plutôt charismatique et qui ne semblait pas du genre à se salir les mains. Les nombreux plis sur ses vêtements confirmaient qu'elle était venue à la nage, sans doute avait-elle été victime de l'une des deux attaques de Julia, puisque le garçon semblait avoir tué tout le monde sur le premier navire. Sa priorité semblait aller vers son compagnon, héroïquement mort au combat en voulant protéger un tapis de cadavres un peu partout dans le village. Sans même attendre sa réponse, elle invoqua une série de canons tous plus intimidants que les autres, tournés vers les deux mages qu'elle avait déjà identifiés comme ses ennemis. Si le ténébreux semblait connu, ce n'était pas le cas de Julia, elle aurait pu être une otage, et pourtant elle était prêt à leur trouer la peau sans demander quoi que ce soit.

Pendant ce temps l'autre cuirassé s'était relevé et cherchait à écorcher Julia en voyant bien qu'il n'avait aucune chance contre le ténébreux. C'était en effet bien pensé, mais s'occuper du plus faible des deux ennemis n'empêchait pas le plus fort d'intervenir. Julia ne pensait cependant pas qu'il le fasse, il aimerait trop la voir galérer voire mourir parce qu'il la trouverait inutile. Elle était juste moins craquée que lui, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas capable d'assurer tout comme lui. C'était justement ce qu'elle comptait faire. Par chance le grand gaillard qui fonçait vers elle, à présent au sol à cause des tirs d'artillerie, lui était d'une bonne aide en tant que bouclier. Il était assez inconscient pour se lancer en plein milieu du tir de barrage, il ne pensait pas que sa défense pouvait s'avérer autant utile pour l'ennemi que pour lui. Ainsi Julia put éviter le gros des dégâts en calculant la trajectoire pour être tout le temps hors de la ligne de mire de la blonde. Certes elle encaissait aussi des coups de lame qu'elle ne pouvait pas se permettre d'esquiver sous peine de remettre de la distance et redevenir vulnérable aux tirs. Cependant elle ne comptait pas se laisser charcuter indéfiniment et ne tarda pas à expérimenter son nouveau cocktail.

Les souvenirs lui revenaient, un mage qui criait de douleur alors que Julia le chevauchait en maintenant ses yeux ouverts pendant qu'elle versait des gouttes d'agrumes divers dessus. Elle voulait savoir ce qui faisait le plus mal, c'était ça qui lui avait permis d'élaborer son cocktail avec les agrumes les plus piquants ensemble, sans sucre pour adoucir, rien que du jus naturel concentré. Ainsi elle fixa le gradé dans les yeux à travers son armure, pointant ses deux doigts dans leur direction pour annoncer le lancement du sort. Un cocktail bien spécial qu'elle aimait appeler justement le "Chouettes Agrumes"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Oct - 15:19


Cet endroit est à moi! Event Ft. Midnight, Julia & Zimmer
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

Cela faisait bien longtemps que la Reine des Océans n'avait lâché un tel déluge de feu. C'était également la première fois qu'on lui renvoyait tout de cette manière. Pour le coup Louise ne put retenir une expression de surprise sur son visage alors que qu'un grand nombre de ses balles et billes de shrapnell faisaient le chemin inverse, en plein dans sa face. Elle comprenait désormais le point de vu de bon nombre de ses ennemis, et il n'était pas très agréable. Il n'y avait pas une seconde à perdre, la blonde se protégea derrière l'imposant revêtement en acier qui protégeait ses tourelles lourdes pour éviter de devenir le bout de viande sanguinolent. Et malgré la bonne protection apportée par ces pseudo-boucliers, quelques projectiles continuèrent leur chemin et s'enfoncèrent dans la chair de la capitaine. Une balle dans l'épaule, deux autres dans la jambe et un bille de plomb qui traversa sa joue droite avant d'être stoppée par la rangée de dents toujours impeccable de la gradée. Le goût du sang se mélangea à celui, immonde, du métal. Elle recracha la gerbe de sang contenant la petite sphère et se releva malgré la douleur de sa jambe blessée. Puisqu'elle ne pouvait l'atteindre, semblait-il, elle allait reporter en premier lieu sur celle qui s'était planquée derrière de corps cuirassé de Zimmer.

Deux mitrailleuses et trois tourelles triples de 155mm pivotèrent vers la couverture de fortune. Les armes automatiques se lâchèrent en premier pour empêcher l'intruse de respirer à sa guise tandis qu'un fois verrouillés, les tourelles, soit neuf canons, attendirent l'ouverture pour tout réduire en cendres.

De l'autre côté, la belle Foch analysa la situation afin d'adapter sa stratégie d'attaque. Ses mitrailleuses braquées sur Julia, continuaient à arroser pour la maintenir occupée. Derrière Midnight se tenaient des bâtiments bien abimés que Louise identifia comme de possible éléments exploitables. Ses canons de 380 chargés, elle les fit pointer vers le ciel pour effectuer un tir en cloche. Les lourd obus explosifs partirent dans les airs avant de retomber au pieds des bâtiments derrière de mage noir. Les explosions retentirent dans toute la zone et ébranlèrent les fondations déjà fragilisées. Les tirs eurent les résultat escomptés. Les bâtissent commencèrent à s'effondrer sur Midnight tandis que Louise tentait toujours de maintenir la pression sur Julia.

Elle se souvint alors de Zimmer qui pouvait encore être vivant malgré le shrapnell qu'il avait reçu. Elle hurla alors.
- Eh Zimmer! Si t'es encore vivant tu ferais mieux de quitter les lieux illico! Je m'occupe du reste.
Pour la première fois de sa vie, Louise avait la sensation qu'ils affrontaient un ennemi trop fort pour eux. L'horrible idée de la défaite avait surgit dans son esprit mais aussi celle de la mort... Mais pas comme ça, pas sans combattre. Elle avait encore de la ressource et surtout, son honneur lui interdisait de flancher. C'était une guerre d'usure.

Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 22 Oct - 13:29
k84h.png

   
Attaque de Lestalum

   




   
~ feat. Louise Foch, Midnight and Julia Fireveil





   


La douleur est fulgurante lorsque l’obus s’écrase dans mon dos et ma concentration est si touché que mon armure d’acier ne se recréer pas sur ma peau, ne laissant qu’une horrible brûlure, qui ne fut guère seule longtemps car plusieurs balles de shrapnel perforèrent mon dos. Je reculais de quelques pas, l’air vidé. Mon esprit souffrait et je sentais mes réserves en magie s’épuisée de plus en plus, déjà mon sang recommençait à couler de ma large plaie au niveau du torse.

Et ce n’est pas tout, car quelques instants plus tard, une douleur aveugle me frappa au niveau de la rétine et je me pliais en deux tant j’avais mal et je ne voyais plus rien. Grommelant des insultes, ma haine était en train de croitre. Je n’en pouvais plus de toute cette douleur, j’étais en train de me faire baiser en violence.

Et alors qu’à moitié dans les vapes, j’entendais les mitrailleuses de Foch tiré sur celle qui m’avait aveuglé, il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Et en entendant la voix de Foch, un éclair de lucidité traversa mon esprit et lâchant un grognement bestial, je vis trois pas et attrapa le crâne de l’autre qui avait aveuglé. D’une main d’acier, je maintins ma prise quelques secondes, sentant les os du visage se distordre un peu. Tandis que mon bras droit formait une lame qui se mit à vibrer grâce au magnétisme. Levant la jeune fille d’une vingtaine de centimètre, je finis par enfoncer ma lame en plein dans son ventre alors que je sentais le sang coulé le long de mon bras. Je venais d’empaler la jeune femme sur mon bras. Toujours aveugle, je retirais ma lame et finis par esquisser quelques pas, crachant du sang et ayant de plus en plus de mal à respirer.

Mes idées étaient de moins en moins nettes. Je ne voulais pas mourir, mais laisser une gonzesse comme Foch mourir, ce n’était pas dans mes habitudes. Même aveugle, je voulais continuer à me battre, malgré mes blessures qui étaient plus que grave. Je beuglais alors :

« FOCH ! J’VAIS PAS M’TIRER EN TE LAISSANT SEULE ! »

Et alors que je faisais encore un pas, un obus me percuta la poitrine et je fus projeté plusieurs mètres plus loin avant de m’écraser dans la mer et de couler à cause de mon armure de métal. Je n’avais aucune idée si c’était un tir accidentel ou non. Sombrant doucement dans l’eau, les poumons remplis de sang, je laissais mon armure de métal se défaire alors que je flottais désormais, la poitrine ouverte, le dos brûlé et plusieurs billes d’aciers dans mon corps.

Trop faible pour résister et continuer à me battre, je sombrai alors dans un coma, abandonnant à son sort, la cheffe de la marine. Mes dernières pensées avant de sombrer furent pour elle :

Crève pas, je n’ai pas encore pus flirter avec toi.

Et finalement, mon esprit s’en alla. Et je continuai à dériver, avec l’espoir qu’on me retrouve et que je ne meure pas ici. Je m’étais fait salement dérouillé la gueule et j’avais honte de moi-même !



   

   

   


   
Sphinx. pv 020
   
tqtv.png

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 15:27
Des gens
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Le capitaine comprend vite, après quelques balles reçues, que le Déflecteur retourne sa magie contre elle. Les tirs changent de cible. C’est Julia qui s’en prend plein la face, après que Zimmer l’ait déjà sévèrement tailladée. La pauvre finira surement la bataille de Lestallum en rampant.  Qui la ramasserait après ? Probablement pas lui. Elle n’est pas de sa guilde, il n’a pas d’obligation morale à le faire. Remarque, vu le nombre de vies qu’ils ont fauché, cela lui laissera une petite échappatoire ? Qu’elle s’estime quand même heureuse, Midnight la venge un peu, vu que l’homme d’acier se fait envoyer à la flotte par l’obus qu’a renvoyé la déflection du Lux. Et ce n’est pas un accident. Ils n'avaient déjà aucune chance à deux, maintenant que la blonde est seule, sa seule chance de s'en sortir serait que le Déflecteur décide de se poser par terre pour dormir. C'est presque tentant. Lui qui aime semer la terreur, la souffrance, n'a engagé que des morts rapides en face, ce qui lui offre un grand sentiment d'insatisfaction.

La main toujours dans la poche, l’autre sur son bâton dont le pied repose au sol, Midnight jette un regard réellement intéressé à l’affrontement qui se déroule de l’autre côté du port. Une mage de Fairy Tail vient d’envoyer une déferlante de Ténèbres qui n’a pas grand chose à lui envier. Tiens donc. Ça le réveille un peu. Il a envie d'aller à sa rencontre mais il remarque ensuite Skyadrum, qui est bien plus proche d'elle avec l'intention de s'en occuper. Trop tard, premier arrivé premier servi. Voilà encore une affaire qui sera vite réglé, hélas.

Son regard ennuyé retrouve l’instant présent quand il entend la structure derrière lui grincer. Foch vient de créer un effondrement en visant le complexe d’un obus. Bien tenté. Mais la seule chose que la magie de Déflection ne peut pas détourner, c’est un corps humain. Ces pans de murs bétonnés, aussi lourds soient-ils, sont voués à tomber de part et d’autres de lui sans jamais l’atteindre. Je crois que je vais devoir m’excuser à tous les events pour cette magie de petite pute MDR. De ce fait, il ne bouge pas, et attends que ça passe. Son regard écarlate et moqueur se fixe sur celle qui a fait sa tentative vaine. Quoiqu’il ne l’aperçoit que très partiellement et est contraint de deviner le reste derrière son arsenal. Une dizaine de lames d’air surgissent et fondent sur cette proie, traversant l’acier de ses cuirassées avec aisance. Aucun obstacle n’est assez puissant pour protéger ce corps frêle. « Tout ce chemin pour mourir. Des regrets, petite chose ? » nargue t-il.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 21:03
Le petit tour de Julia semblait avoir fait effet comme prévu, comme sur les autres cobayes. Comme quoi il ne fallait pas forcément être un faiblard pour être torturé par ce genre de choses, ça ne faisait que confirmer que le cocktail était bien détonant pour tout le monde et ça l'encourageait à continuer ses expériences avec ce produit en particulier. Le chevalier de fer ne tarda alors pas à exprimer clairement sa douleur, aussi bien de façon auditive que gestuelle, rien qu'à entendre les insultes qu'il marmonnait dans sa barbe. Il sentait probablement la fin venir, mais ce n'était qu'une impression tout à fait fausse. L'oeil était un endroit très sensible après tout, il était facile de se servir de ça contre n'importe quel ennemi, aussi bon mage soit-il. Un point pour Julia en somme, qui avait réussi à faire plier un ennemi très fort (bien que pas très précis au tir) alors qu'elle se considérait encore comme une débutante. En réalité elle n'avait juste pas encore conscience des prochains stades d'évolution de sa magie, si elle estimait avoir fait le tour de ses possibilités c'est qu'elle avait peu progressé.

Malgré la douleur qui lançait le mage de métal, celui-ci parvint tout de même à reprendre ses esprits, même si ses yeux devaient pleurer comme des madeleines à cause de la forte irritation. Il y avait peu de chances qu'il devienne aveugle pour si peu, mais désormais il pouvait probablement dire qu'il avait augmenté les réflexes de son oeil quant à de prochaines éclaboussures ou autres débris dans leur direction. En plus d'avoir repris ses esprits, le mage n'hésita pas à riposter en diminuant le peu d'écart entre lui et sa cible, lui empoignant le crâne. La demoiselle poussa alors des gémissements de douleur alors qu'il la soulevait du sol sans trop de mal d'une seule main, montrant sa force alors que l'armure devait peser sur son bras. Il créa alors une lame qu'il planta dans son ventre, projetant d'abord une faible quantité de sang en-dehors, avant qu'un plus long flot ne s'en échappe. Par chance la demoiselle avait eu le temps de voir le coup venir et avait placé ses mains pour se protéger, essayer d'intercepter la lame de manière bien maladroite comme si elle voulait empêcher une lance de la transpercer.

Ses mains glissaient sur la lame de l'épée qui n'avait pas beaucoup freiné sa course dans le ventre de la mage indépendante, elles aussi blessées par sa tentative. Si elle avait réussi à éviter d'être empalée, sa blessure restait sévère et peu s'en remettaient, d'autant plus si elle avait des os du crâne fissurés. De son côté le ténébreux faisait face à une nouvelle tentative de la blonde de l'éliminer par d'autres moyens moins directs, mais ce fut encore soldé par un échec. Il se permit même de riposter vers elle dans le but de trancher ses fameux canons. Malheureusement ceux-ci avaient déjà causé de gros dégâts, puisqu'un de ses obus avait nettoyé le champ de bataille à l'endroit où les deux mages s'affrontaient inlassablement. Le chevalier servant bien galant fut alors projeté dans l'eau, pas de chance pour lui qui devait être fortement alourdi par son armure. Qui sait, peut-être qu'à cause de l'étourdissement elle disparaîtrait, si jamais c'était bien de la magie de rééquipement comme Julia le soupçonnait. De son côté, cette dernière avait été projetée dans une direction proche, percutant de plein fouet des fournitures diverses dans leur conteneur en bois de formes variées.

Du sang et du vin se mêlaient désormais de façon presque homogène sur le sol, alors que Julia luttait pour survivre. Elle était quand même plus forte que ça pour éviter de mourir à la première baston sérieuse. Il en allait de son honneur, même si Skyadrum n'était pas là pour admirer le spectacle qu'elle lui aurait offert.. Ainsi elle ne tarda pas à rassembler ses dernières forces pour se redresser un minimum. Si l'onde de choc de l'obus et le fracas contre les caisses avaient brisé les bouteilles qu'elle transportait sous sa robe, elle avait en réalité tout le liquide qu'elle voulait à portée de lèvres. Elle prit alors dans le creux de sa main un peu de vin qu'il restait dans la carcasse du tonneau, transformant le liquide en une "drogue" qui avait pour effet de doper le corps humain, le rendant insensible à la douleur temporairement. Elle enleva alors sans plus tarder le ruban autour de sa robe, la nouant plusieurs fois pour créer un bouchon à fourrer dans sa blessure heureusement peu spacieuse. Elle noua alors le ruban fortement, même si ça n'allait pas remplacer des points de suture, se relevant alors pour faire face à la blonde. Julia voulait montrer qu'elle pouvait encaisser sans grand problème même les attaques les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 31 Oct - 15:11


C'est un beau jour pour mourir. Event Ft. Midnight, Julia & Zimmer
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

Posséder toute une armada et ne pas être en mesure de faire le moindre dégât à sa cible... Quelle indignité. C'en était d'autant plus frustrant que Zimmer venait d'être mis hors combat après un dernier baroud d'honneur.
"Beau geste capitaine Zimmer. Je prie pour que vous surviviez à ce désastre."  
Consciente de l'inutilité de s'acharner sur Midnight, la marine blonde orienta tous ses armes de mort vers Julia encore debout malgré sa grave blessure, mais dans l'incapacité de d'éviter une pluie d'obus et de balles. La capitaine ouvrit le feu pour écarter ce moucheron gênant de le circulation. Elle disparut derrière ne nuage de poudre et de poussière. Louise se dit que même si elle n'était pas morte, on ne reverrait pas de sitôt sur un champ de bataille. Tout se jouait désormais entre elle et Midnight. Mais y avait-il vraiment une autre issue que la défaite pour l'invincible Foch? Non aucun doute là-dessus, elle allait perdre et y laisser des plumes Canardman ?.

Cependant, une soldate de la trempe de la Reine des Océans ne déposait jamais les armes, alors ces tourelles pivotèrent de nouveau vers Midnight. Elle chargea son ultime arme, les fameux obus perforants à haute vélocité. Elle espérait peut-être surprendre son ennemi avec la vitesse de ses projectiles nouvelle génération mais rien du tout. Les obus furent déviés et partirent au loin dans un sifflement caractéristique. Pas même les plus puissantes armes de la Marine pouvait venir à bout du mage noir. Mais encore une fois, la fuite n'était pas une option. Louise préférais mourir sur le champ plutôt que de prendre ses jambes à son cou.

La suite n'était que l'enchaînement logique d'un combat à sens unique. Les lames de vent de Midnight traversèrent l'ensemble en acier de la capitaine, endommagèrent l'artillerie et taillèrent dans la chaire déjà bien entamée de Louise. Les impressionnantes tourelles qui faisaient sa fierté disparurent, réduites à l'état de ferraille inutile. Un genou à terre, la blonde accusait le coup. Elle était sévèrement touchée, peut-être même mortellement blessée.
- Tout ce chemin pour mourir. Des regrets, petite chose ?
Il parlait comme si elle n'avait pas pris en compte le fait de mourir. Louise releva la tête et sortit un sourire moqueur, dernier pied-de-nez à son ennemi qui n'aurait pas la satisfaction de la voir supplier ou de la voir admettre des regrets. La seule chose qui lui venait à l'esprit était le fait de ne pas avoir réussi à lui caler un obus dans des dents. Mais au final elle n'avait rien à regretter. Elle avait toujours agi honorablement, avait fièrement servi le roi et la commandante Knightwalker. Elle était devenue la grande cheffe de la Marine royale et en avait fait un modèle d'excellence et de modernité au sein de l'armée. Qu'y avait-il de regrettable dans tout cela? Rien. Louise n'a jamais été une femme de famille. Alors que lui fallait-il de plus? Des médailles? Elle en avait déjà tellement qu'elle comptait les redistribuer à des soldats méritants. Alors ce sourire satisfait et moqueur était tout ce qu'il y avait de plus sincère.
- Non. Aucun regrets!

Avec les dernières forces qu'il lui restaient elle invoqua une dernière chose: le drapeau de la Marine, accessoire qu'elle portait durant toutes les cérémonies militaires. Elle détacha le large carré de tissu pour le déposer sur ses épaules et ainsi cacher ses blessures. À l'aide de la hampe elle se releva, non sans douleur et se mit en position, prête à continuer le combat avec cette hampe comme une lance improvisée. Jusqu'au bout, elle resterait le capitaine Foch, la Reine des Océans.
- Je t'attends!

Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 2 Nov - 22:37
État des lieux

Zimmer - out
Julia - out

Félicitation pour ce beau combat.

Ne reste que deux mages encore en lice ! Midnight poste le premier, Louise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Nov - 12:19
Des gens
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Cafard. On les écrase du pied et parfois lls survivent et continuent de ramper partout. Répugnants, petits, inoffensifs, et surtout gênants. Le capitaine de la marine condamné, se relève, avec le drapeau de son régiment. Il servirait plus tard de drap mortuaire. « Je t’attends » dit-elle en brandissant la hampe comme arme improvisée. La poitrine du mage noir se soulève un peu, montrant une forte inspiration ennuyée. C’est lui qui attend que quelque chose se passe, depuis qu’il a mis les pieds dans cette Cité. Il s’avance vers la jeune fille armée, la laisse attaquer de cette lance, et surtout constater que ça ne sert à rien. Aucun objet ne peut le toucher. Il profite d’ailleurs d’une déviation du manche par sa magie pour frapper du poing l’estomac de la soldate. C’est là qu’on voit la différence avec le jeune mage qu’il fut jadis. Il ne connaissait pas le corps à corps il y a quelques années de cela, et a rectifié le tir depuis. Juste après la frappe, son index la désigne pour lui infliger une Spiral Pain. Dans la rapidité d’action, on a l’impression que Louise s’envole à cause du coup au ventre, mais non. Un tourbillon d’air l’entoure, lui infligeant une souffrance infinie, semblable à des centaines de découpes de lames. La fera t-il crier plus fort que Scarlet, qui avait subi la même chose ? Il l’espère. En tout cas, elle n’est en rien une adversaire semblable. Si bien que quand Foch retombe, le mage noir s’éloigne tranquillement.

« Tu m’ennuies à mourir. Genesis Zero. » Son bâton de Ténèbres, laissé au repos jusque là, frappe le sol tandis qu’il part. Une vague d’énergie verte malfaisante s’en échappe et file vers tous les ennemis encore vivants dans son champ d’action, y compris Foch. Proche de la mage, cette énergie se transforme en une multitude de fantômes qui la recouvrent et drainent son énergie par leurs flux, jusqu’à l’emporter progressivement vers une nouvelle dimension où elle va rester bloquée. Et mourir.

C'est pas tout, mais il avait d'autres chats à massacrer.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Nov - 20:05


C'est un beau jour pour mourir. Event Ft. Midnight, Julia & Zimmer
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

Une dernière résistance, aussi futile pouvait-elle être, restait un acte singulier que peu auraient envisagés à ce stade de l'affrontement. Le sacrifice d'une vie pouvait en sauver bien d'autres, alors si elle pouvait au moins offrir ça, alors Louise pourrait partir sans remords. Malgré la déculottée prise, elle ne se plaignait pas et acceptait dignement son sort. L'inutile lance n'atteignit pas sa cible et la riposte fut sans merci. Les coups étaient durs, douloureux et résonnaient dans chaque centimètre carré de son corps. Chaque lame lacérait ce qui restait de chair intacte. Déjà dans un état second, Louise finit par ne plus rien sentir au point de ne même plus extérioriser sa douleur. Plus rien ne répondait. Ses yeux à peine ouverts ne discernaient même plus ce qui l'entourait. Tout ce qu'elle pouvait sentir était un froid engourdissant peu à peu son corps.

Quand elle reprit ses esprits elle était reposée. La lumière du soleil déclinant réchauffait son corps assis en bordure de quai. Un vol d'oiseaux marins délivra une douce mélodie agréable à l'oreille de la capitaine. Un coup d'œil derrière elle, la ville. Elle ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu déjà voir. Pourtant les navires à quai lui semblaient familiers. Elle plissa les yeux.
- Vous êtes prête capitaine?
La concernée se tourna vers une jeune femme qui ne lui était pas inconnue.
- Lieutenant Travis?
L'incompréhension se lisait ouvertement sur le visage de la Reine des Océans.
- Prête pour quoi lieutenant?
- Le départ capitaine, les navires sont prêts, ils n'attendent plus que vous.
- Les navires...

La mention de départ de ses navires lui fit réaliser qu'elle n'avait pas fini son combat. Elle se leva précipitamment.
- Je ne peux pas partir maintenant! On a encore besoin de moi sur le champ de bataille!
- C'est inutile capitaine, vous l'avez quitté, tout comme nous.
Louise resta interdite quelques instants. Elle se rendit compte que là où elle était, il n'était plus nécessaire de se battre. Sa subalterne, les marins sur le pont, tous venaient d'arriver et attendaient leur capitaine. Inutile de traîner plus longtemps alors. L'officier donna l'ordre d'embarquement et se rendit à son poste à bord d'un Soleil Royal II plus que resplendissant. Son lieutenant à ses côtés, elle observa l'horizon.
- Belle journée n'est-ce pas capitaine ?
- En effet lieutenant... Cependant je me fais du souci pour ceux qui ne nous ont pas rejoints.
- Ne vous en faites pas pour eux capitaine, ils nous rejoindront, tôt ou tard ils le devront.

La capitaine prit alors congé, anormalement fatiguée. Elle laissa les commandes à son lieutenant et rejoignit sa cabine personnelle pour s'allonger. La lumière passant à travers les hublots se reflétait sur la mer que la blonde aimait tant. Elle finit par poser sa tête sur le lit. C'était un beau jour pour mourir.



Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 1 Déc - 17:08
L'attaque de Lestallum
Fin de l'event

Bravo à tous pour avoir terminé ce RP de groupe !

Le gouvernement a subi la perte tragique de Louise Foch, qui a quitté ce monde en tout dignité.
Zimmer avait peu de chances mais il s'est battu au mieux. Les renforts le repêcheront dans un sale état mais il survivra.

Julia a pu fuir, quant à Midnight, après avoir bien tabassé du mage, il a tiré sa révérence en Bruce Willis mode.

Vous recevez tous 2 000 jewels pour votre participation.
Votre influence personnelle vous sera ajoutée à la toute fin de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: