Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout ça pour une petite culotte • Ft. Laxus
Anonymous
Invité
Invité



Mar 1 Juin - 18:22
Nom de la quête : La nouvelle marchande
Citation :
Une nouvelle marchande vient de s’installer à Rhoïnes. Elle vous demande de l’aider lors des soldes. En effet, il y a tellement de monde qu’elle ne peut pas servir tous les clients. A vous de devenir marchand le temps d’une journée !

Récompense : 200 Jewels, un sac sans fond et la petite culotte de Mira.
Nombre de Participants : 2
Noms de(s) participant(s) : Laxus et Nui
Maître du jeu ? : Oui avec plaisir, viens nous pourrir petit maître de jeu, même pas peur ! XD


Tout ça pour une petite culotte • Laxus

nui90.png
N'y allons pas par quatre chemins. Une fois encore -comme chaque jour que dieu fait- je dormais dans la rue à même le pavé, glandant toute la journée et économisant mes forces pour le cas où il y aurait quelque chose à faire, et une fois encore, j'attirais les curieux, les gens mal intentionnés et ceux qui avaient des propositions... soit douteuses, soit honnêtes. Aujourd'hui, dans cette ville que je squatte depuis quelques temps depuis que j'ai découvert la neige des environs, la journée ne se passera pas comme je l'avais pensé la veille. Je me réveillais doucement, m'étirant dos contre le mur et alors que j'allais me lever, je vis une paire de chaussures féminines s'arrêter face à moi.

Levant mon nez vers la tête à qui appartiennent ces pieds, je découvrais une rouquine qui me dévisageait... eeeeeeeh... Est-ce de la pitié, de l'amusement, de l'inquiétude ou bien juste une lubie passagère que je lisais dans son regard ? Semblant réfléchir le sourire aux lèvres et l'index posé sur ces dernières, elle semblait avoir besoin de quelque chose.

Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ?


Lui demandais-je un peu dérangée de sa façon de me percevoir, et surtout parce qu'il me faudrait un café ou deux pour sortir de mon sommeil d'ours. C'est là que d'un coup de déhanché, elle tendit brusquement une fiche sous mon nez. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y voyais flou mais avec le soleil en contrejour qui cognait sur elle, je n'arrivais pas à lire.

J'ai besoin de ton aide ! T'es mon dernier espoir ! Ça te dit de bosser pour moi ? [...] Quoi tu lis pas ? C'est pour être marchande à mon service. Y a rien de malhonnête et puis c'est bien payé promis ! Et vu dans l'état que tu es, je peux t'assurer que ce sera pas un job difficile ! Qu'est-ce que t'en dis ? Tu m'aides ? Tu m'aides pas ?


Eeeeeeeeeeeh... Je marmonnais, je grommelais... Caaaaafé... Unyuu... J'ai sommeil finalement, mes yeux se refermaient et ma tête balançant faisait clairement dire à cette pimbêche qui parle trop, que justement elle a une grande gamelle et que je ne l'écoutais pas. Elle se prend pour qui premièrement et ensuite, même si j'ai cruellement besoin d'argent, y a pas marqué libre service sur mon front.

Alloooooooooo ! Oï... On se réveille ! Mais wesh bouge toi, je te propose du taf, t'en as pas marre de dormir par terre ? ... Tu te sens bien en vrai ? Hé oh ! Si tu me réponds pas j'appelle un médecin !!


Mais... TAAAAIS TOI !!! Ma tête baissée, les yeux fermés, je réfléchissais difficilement, marchande... pour quel truc d'abord ? Elle posait la feuille "de quête" sur ma jambe, me forçant légèrement la main, effectivement, elle semblait assez désespérée. Bon, elle n'a pas l'air méchante, juste culottée à souhait et elle est pas gonflée de venir m'accoster de la sorte mais elle a vraiment l'air dans la panade. Je rouvrais les yeux doucement, attrapais la feuille et je me rendais compte qu'elle avait marqué son adresse au dos... Bah ?! Où elle est ? C'est un fantôme ? Elle est partie si vite que ça ?

Je me penchais sur le coin du mur et cherchais sur la place si elle était encore là, mais de la fontaine jusqu'au fleuriste en face de moi, de la boulangerie à gauche jusqu'à la première maison à droite, je ne la vis plus nulle part. Bon au moins elle me laisse y réfléchir, j'ose imaginer que vu à quel point elle était persistante, elle n'ait pas abandonné facilement. Je me levais, prenais le coin de la rue aussitôt et me cognais contre un... un homme baraqué ! Reculant d'un pas, j'attrapais mon nez endolori avant de remonter mes yeux sur la blondeur incarnée et la bogosse attitude qui se tenait face à moi.

La feuille de quête tombée de mes mains, je m'abaissais pour la ramasser.

Excusez-moi... monsieur... vous pourriez m'aider ? Je sais pas où c'est cette adresse. Vous pouvez m'y emmener ? S'il vous plaît.


Polie et d'une voix douce, j'espérais qu'il accepte, même s'il m'intimidait énormément au point de m'en faire rougir.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 18 Juil - 13:10
Tout ça pour une petite culotte
...
Rien dans cette gueule aussi hermétique et peu aimable qu'à l'accoutumée ne montre combien il est blasé d'avoir tourné en rond pendant plusieurs jours dans les monts Serchel. Depuis que les systèmes de téléportation se sont développés en laboratoire ennemi, mettre la main sur ces établissements relève d'un travail de longue haleine. Laxus en a fait les frais. Impossible d'aider le gouvernement dans le débusquement de ce territoire ennemi qui se balade de montagne en montagne. Le Draer se retrouve en état de stand-by, en attendant les prochaines informations de l'armée. Non pas qu'il a la flemme d'enquêter, mais c'est beaucoup de terrain à brasser pour une seule personne. La Troisième s'est lancée en recherche. En attendant, le blond fait un arrêt à Rhoines pour se reposer, manger, soit recharger les batteries. Après une nuit à l'auberge, Laxus décide d'aller faire un tour en ville. Il s'agit de voir s'il n'y a pas quelques services à rendre, des quêtes annexes. La guilde a besoin de thune, notamment pour investir dans des protections magiques, qui ne seraient pas de trop après ce qui est arrivé à Blue Pegasus. Au détour d'une rue, une petite chose se heurte au colosse. Celui-ci s'arrête et baisse les yeux sur la fine silhouette à la chevelure blanche. L'inconnue se frotte le nez. Laxus aurait pu ramasser la feuille tombée pour elle, mais disons-le, c'est elle qui est plus proche du sol que lui. L'air peu amène du Draer -qui n'est autre que son expression habituelle- semble l'intimider. Il jette un oeil indifférent au papier qu'elle lui présente. « Ok » répond-il sans plus de cérémonie. L'adresse lui dit vaguement quelque chose, il n'en est pas à son premier passage dans cette ville de montagne.

« C'est là » dit-il en donnant un signe de tête vers la boutique devant laquelle ils passent. Sans plus de politesse, il continue de marcher afin de suivre sa propre route, mais c'est sans compter l'intervention d'une autre femme, à la chevelure de feu cette fois, qui se plante devant lui. « Vous êtes Laxus Draer ! Enchantée ! » Le blond répond d'un hochement de tête, qui sert à la fois d'acquiescement et de salut. « Ça vous dit d'aider ce bout de chou à tenir ma boutique en mon absence ? Je ne crois pas qu'elle va s'en tirer toute seule » Laxus ramène son attention vers la blanche paumée d'avant. Vrai qu'elle ressemble vaguement à une patiente d'hôpital. On a le droit de recruter des gens comme ça ? Non pas que le thunderman veuille faire de la discrimination RQTH -remarque, ce rustre pourrait-, mais elle a l'air d'avoir besoin d'encore un peu de repos celle-là. « Je paie bien. » Aider une alitée, et être bien payé, c'est deux bons arguments. Mais Laxus Draer n'est pas un putain de marchand. « J'ai mieux à faire. » Alors qu'il s'apprête à la contourner, la marchande attrape sa manche car elle n'en a pas fini. « Et pour vous, je peux offrir un bonus » Le regard du Draer se fait méfiant, bien qu'au fond de lui il soit intrigué sur la nature de ce bonus. La jeune femme tire davantage sa manche pour l'inciter à se pencher, Laxus s'exécute, bon gré mal gré. « On raconte que vous êtes proche de Mirajane Strauss... » Cette fois-ci, la rouquine a toute son attention. Qu'est-ce que Mira vient foutre dans cette histoire. « J'ai quelque chose qui lui appartient et que je peux vous offrir » « Vous allez surtout lui rendre. » La maligne lui offre un petit sourire malicieux. « C'est un peu gênant, il s'agit d'un sous-vêtement qu'elle a mis en posant pour le Weekly Sorcerer » Le blond bugue un moment. Oui, cette affaire est intéressante tout d'un coup, mais ce doit être une blague. Il lève les yeux vers la blanche. « Elle s'fout de ma gueule ? »


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 20 Juil - 0:25

Tout ça pour une petite culotte • Laxus

nui90.png
Disons le clairement, je devais lever les yeux bien haut tant cet homme avait la carrure d'une armoire à glace. D'ailleurs il acceptait facilement de m'aider, d'un simple "ok" net, clair et précis il commençait la marche. Il ne semble en tout point pas du tout bavard, ouf, ça me calmera au moins les oreilles, car la nana précédente m'avait bien agacé à trop bavasser. Par contre, et c'est là que cela devenait sport, c'est qu'il faisait un pas, j'en faisais trois. Je suis trop petite pour parvenir à suivre un mec aussi simplement alors qu'il marche tout bêtement ?! Lorsqu'il me faisait comprendre que c'était là, je pouvais reprendre mon souffle en m'arrêtant enfin. Quoique... La jeune pimbêche avait fait vite elle aussi pour revenir à sa boutique, elle était déjà à nous agresser les tympans. S'exclamant avec l'un des noms de mages appartenant à Fairy Tail, je le cherchais du regard mais il semblerait ... que ce soit le blondinet lui-même ! Oh bah merde... je ne l'avais même pas reconnu ! Il faut dire que les magazines Weekly Sorcerer d'Earthland datent un peu d'il y a cinq ans dans mes souvenirs d'enfant... Je ne pouvais que continuer à rougir en apprenant une telle chose... Cette voix de crécelle m'agaçait, heureusement qu'elle doit s'absenter...

C'est moi le bout de chou dont elle parle ? Hé oh on se calme sur les surnoms, on a pas élevé nos poux ensemble.


Je le vis aussitôt me regarder de haut en bas et je soupirais en regardant le fond du magasin... Bon bah... je passe encore pour une incapable devant l'un de mes idoles, super la première rencontre... j'étais déjà pas assez angoissée comme ça devant lui. C'est gentil, j'ai envie de me tirer maintenant. J'adore son argument ... c'est ironique..., elle paye bien... lol. "Non mais quelle peau de vache ! L'esclavage des mages, c'est pas pour aujourd'hui, on entend bien que tu vas nous payer généreusement ! Il n'est pas question d'une somme merdique sinon ton boulot, tu peux te le carrer profond." Pensais-je, assez révoltée de m'être bougée le cul pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de rouler des yeux vers le plafond. Le blond allait tourner les talons avant moi, disant qu'il avait mieux à faire, bizarrement je n'ai plus envie non plus. Elle insistait sur un bonus...

Non mais sérieux quoi... d'abord elle me prend pour un libre service et maintenant elle marchande pour qu'on soit deux à bosser pour elle... Waw, je vous ai juste demandé mon chemin, vous n'êtes pas obligé d'accepter de m'aider, vraiment... j'insiste !


J'écoutais attentivement la conversation suivante en baillant encore au corneille et j'étais soudain sidérée, complètement rouge pivoine, je cachais mon visage derrière mes mains en ayant entendu de tels propos ! Quoi ?! Non mais j'en reviens pas. On paye les missions en culottes et soutifs, maintenant ?! "Vas-y donne, wesh ! J'en aurai bien besoin moi en plus..." En plus si ça a appartenu à une starlette... Ah ouais mais non,... et la morale dans tout ça ?! Oui, comme Laxus sama le dit, il faut lui rendre, où ai-je la tête au juste ?! C'est le manque de café qui me joue des tours je suis sûre...

Elle s'fout de ma gueule ?


Je hochais la tête en ricanant doucement pour tenter de dédramatiser. Mais en fait, c'est pas drôle. Sa guilde se fait carrément piller en fringues et des magasins douteux aux vendeurs agaçants se permettent de collectionner des choses pour le faire chanter. C'est du très bas niveau auquel je ne m'y prêterai pas moi-même. Fairy Tail vaut teeeeellement mieux que ce ramassage de connerie abusif. Bon ok, ils savent tout détruire sur leur passage, mais ne serait-ce pas ce qui m'inspire depuis tant d'années ?! Ils sont forts, ils sont tellement justes ! Et la plupart de leurs mages sont plutôt cools ! C'est ce qui fait que j'aime tant cette guilde. Enfin bref, je répondais vite au jeune homme avant qu'il ne s'énerve pour de bon. Si j'en crois ma mémoire, il a le sang assez chaud lui. Plus intimidant, tu meurs.

J'crois bien que oui, vous voulez que je lui pète les rotules pour qu'elle vous rende les vêtements volés ?


Bon ok j'ai l'air à peine crédible sans mon arme, peut-être devrais-je faire pression ?! En plus cela me donnerait une occasion de me faire bien voir par cette guilde si talentueuse. Quoique... si ça se trouve il peut mieux le faire que moi et si ça se trouve, il n'aurait même pas besoin de magie pour le faire. Vu comment il m'intimide. Je ne savais plus quoi faire. D'un côté j'étais embarrassée d'avoir embarqué un passant dans un travail complètement chiant -avec une telle patronne- et d'un côté j'avais envie de me barrer rapidos de là. Abandonner ce blond à ce problème de sous-vêtements volés, ça me soulerait aussi, raaaah... Je me grattais les cheveux le temps de ma réflexion, puis finalement, je soupirais dans mon coin. Bon allez, motivation, on va quand même bosser pour se remplir les poches de billets, même si j'ai envie de la buter plus qu'autre chose.

Ma foi, ce serait tellement plus rapide de piller la caisse de ce magasin de breloques, fermer boutique, prendre cet objet volé et se tirer les mains dans les poches pour aller le rendre en personne à sa propriétaire... Moi une criminelle ?! Jamais !! Voyons... Je prenais mon air sérieux. Quoique en fait, j'avais l'air blasée depuis mon réveil... Normal j'ai pas bu mon café !

J'veux bien bosser pour vous mais à conditions, que de un : vos surnoms vous vous les gardiez, et que de deux : vous rendiez au monsieur ces vêtements qui appartiennent à Madame Strauss... Toute de suite ! De plus, il est clairement pas obligé de m'aider ! Je peux largement faire les choses moi-même ! D'ailleurs si j'avais pas l'air de faire l'affaire, vous auriez dû directement demander à quelqu'un d'autre, j'ai pas qu'ça à foutre moi... Bref, si vous respectez pas ces conditions... j'défonce tout ici et je me casse sans vous aider. Vu ?!


"Connasse va." Prête à tout foutre en l'air comme à ma sale habitude, j'invoquais dans une fine éclipse mon arme. Un shuriken de feu dans une boutique de vêtements et autres breloques nazes, y a pas mieux. Je souriais malicieusement en gardant du revers de la main, cette arme près de moi. Alors ? La réaction de madame ? C'est à espérer que monsieur Drear ne m'en empêchera pas, après tout je fais ça pour son amie et pour qu'il puisse librement partir.
awful
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 20 Juil - 20:08

Tout ça pour une petite culotte

try again



Les petits poings de la vendeuse à la chevelure de feu viennent se poser sur ses hanches en laissant un regard désapprobateur se promener sur la petiote qui, de toute évidence, est bien loin du bout de chou qu’elle songeait avoir face à elle.

« Personne ne te forçait à accepter mon offre d’emploi, petite. Les conditions et les menaces, ça ne prend pas avec moi. » Son regard glisse sur une patrouille qui passait par là et s’arrête, visiblement intrigué de voir que l’on fait appel à la magie dans leur petites rue commerçante sans histoire. « Je te conseille de t’en aller sans faire d’histoire si tu ne veux pas la garde sur le dos. » Enfin, son regard glisse sur le Draer et elle retrouve son étincelle de malice le temps d’une phrase. « Je garde ma récompense spéciale bien au chaud pour vous jusqu’au jour ou j’aurais besoin d’un autre de vos services. »

Tournant les talons, elle s’en retourne dans sa boutique pour servir une cliente avec sourire et bonne humeur.

***

Sans surprise, l’offre d’emploi s’est envolée dès lors que vous avez menacé votre employeuse. Vous pouvez continuer le rp, mais la mission est un échec.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 14 Aoû - 22:05
Tout ça pour une petite culotte
...
Situation assez insolite : Laxus a bien la tronche peu amène d'un mec prêt à vous péter les rotules pour une broutille, alors que non, il ne ferait jamais un truc pareil pour si peu, tandis que la petite, si maigre qu'elle semble avoir la force d'un hamster sous kétamine, est pour sa part tout à fait disposée à aller aussi loin pour si peu. Il ne répond d'ailleurs pas à la question, parce qu'en fait, c'est peut-être du bluff. Après tout, si lui-même est aussi craint, c'est parce qu'on ne sait pas ce qu'il pense ou ce qu'il va faire, ce qui est aussi une forme de bluff... bon, il est aussi craint parce qu'il peut vous faire passer le nez de l'autre côté de votre crâne d'une pichenette, il faut l'admettre. La blanche remet une couche ensuite. Mais c'est qu'elle a du caractère ce gremlins. C'est dangereux quand on est à poil comme elle, au figuré, s'entend. En plus d'être chétive, elle ne semble rien avoir sur elle pour se défendre. La marchande pourrait très bien sortir un flingue de son sac. Elle a le droit d'être armée. Tout le monde l'est avec le contexte catastrophique actuel. Heureusement, la rouquine est civilisée, mais pas moins pugnace. Draer a l'impression de voir un ancien duel Erza contre Mira, du temps où elles se mettaient constamment sur la gueule. Le bon vieux temps. La récompense leur passe sous le nez, mais le blond ne saura jamais si cette marchande s'est foutu de sa gueule... ou si elle a vraiment un sous-vêtement de Mira. Et dire qu'il est peut-être passer à côté de ça...  Tant pis. Il observe un instant la marchande retourner à sa boutique, avant de baisser les yeux sur la petite chose qui s'est faite jeter.

« Embauchée et virée le même jour. Pff. Tocarde », lâche t-il avec tout l'amabilité qu'on lui connait. Derrière ses airs de rustres, le thunderman a en réalité un brin d'empathie pour elle. Elle fait pitié avec ses airs malades. On dirait qu'elle a besoin de bouffer, et de boire accessoirement. Remarque, si elle avait vraiment besoin de thune, et donc d'un job, elle n'aurait pas traité la marchande comme ça. La fable du corbeau et du renard : les nécessiteux sont des flatteurs. Ceux qui réfléchissent un minimum, en tout cas. Cette fille n'est peut-être pas une nécessiteuse, contrairement à ce que son apparence laisse croire. Enfin, c'est comme ça qu'il interprète son comportement. « J't'aurais bien proposé de m'accompagner en quête si t'as besoin de thune, mais t'as pas la gueule de quelqu'un qui sait se battre. Ni le physique. Alors bonne continuation. » Et sans plus de cérémonie, le colosse tourne les talons.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Aoû - 0:58

Tout ça pour une petite culotte • Laxus

nui90.png
Personne ne te forçait à accepter mon offre d’emploi, petite. Les conditions et les menaces, ça ne prend pas avec moi.


Effectivement, trop bonne trop conne, la prochaine fois je brûlerai le papier au lieu de me triturer les méninges pour venir chercher le taf. Comme par hasard, je vis dans le regard de la rouquine que l'armée passait par-là. Décidément, ceux-là sont comme la merde parsemée dans l'herbe tandis qu'on tenterait d'y marcher pieds nus. Je soupirais. "Un vrai champs de mine impersonnelles ce monde ! Je me demande encore ce qu'on fout encore ici au lieu de retourner dans le nôtre...?!"

Je te conseille de t'en aller sans faire d’histoire si tu ne veux pas la garde sur le dos.


"J'allais le faire, connasse." pensais-je de toute ma vexation. - "Et quel mal y a-t-il d'être un corbeau ? En comparant les autres oiseaux emprisonnés dans des cages et qui ne savent plus comment voler de leurs propres ailes, les corbeaux sont bien meilleurs. Pour moi, être un corbeau c'est laaaargement suffisant." Je repensais aux paroles de mon chanteur préféré que je venais de citer tout en les traduisant, il n'y avait que cela pour me consoler. Cette situation devenait franchement ridicule : On vient me chercher pour du taf, je me déplace, on me fait du chantage, j'hérisse le poil et voilà que j'en perd des plumes en plus de me faire envoyer bouillir et de me faire gratuitement insulter !

Embauchée et virée le même jour. Pff. Tocarde.


Même pas je répond ! Ma colère montait petit à petit. Me faire insulter par un mage de Fairy Tail qui plus est, me laissait tomber le shuriken, qui vint se planter dans le sol de l'une de ses branches histoire de faire un trou dans le sol, heureusement celui-ci n'avait rien enflammé. Je soupirais, une migraine montait, mais pourquoi je me suis levée ?! J'attrapais mon front en me questionnant sérieusement sur le fait que je me sois bougée pour rien, bon il me reste plus qu'à aller boire un café et manger un bout quelque part pour finir ma journée aussi pourrie soit-elle ! Ensuite j'irai refaire une sieste dans un coin à l'ombre de cette ville moche. Pour une fois, ma connerie va bien au delà de mes espérances : me faisant aller là où finalement il n'y a vraiment pas besoin de moi. Oh eh puis après tout, cette conne n'avait pas l'air autant dans le besoin que ça... "Note à moi-même : Ne plus bosser pour ces enfoirés d'Edorasiens s'ils n'hurlent pas à la mort comme des cochons qu'on étripe." De plus, c'était sans doute un piège à nigaud son histoire de sous-vêtements. Mais n'empêche que ça avait bien foutu la merde. La vendeuse me demandait de partir, je finissais par attraper mon étoile cristalline sans faire de grabuge, et ce malgré ma mauvaise foi ! Je soupirais grognonne et je fis aussitôt une éclipse en dehors du magasin. Par ailleurs Laxus avait déjà tourné les talons en sortant de la boutique et me coupait presque la route, lorsque j'atterrissais dehors. Je l'esquivais de peu et fis disparaître mon arme.

J't'aurais bien proposé de m'accompagner en quête si t'as besoin de thune, mais t'as pas la gueule de quelqu'un qui sait se battre. Ni le physique. Alors bonne continuation.


Bien sûr que si je sais me battre, d'ailleurs je te foutrais bien une branlée de pas avoir forcé la main pour récupérer les affaires de ta pote ! Mais bon, c'pas comme si y avait un garde là-bas qui n'demande qu'à nous empêcher d'être mage ! Moi je bosse pas pour les escrocs qui font du chantage aux gens honnêtes. Je préfère les quêtes de mages, les vraies. Mais j'ai pas l'impression que tu en aies quelque chose à foutre. Raaaaah putain... Quelle journée de merde, quelle boutique de merde, et quel monde de merde !


Répondais-je de mon sale caractère à ce pilier de bar qui avait sans doute mieux à faire. Je m'accroupissais dans mon coin et frottais un peu ma tête afin de calmer ma migraine. C'est malin ! Mais qui m'a foutu un monde pareil ?! Des escrocs à chaque coin de rue ? Des gardes à chaque coin de rue ?! Et un enfoiré qui se fout du malheur des autres ! Je me demandais s'il était parti et j'espérais que non, mais je pouvais toujours rêver, vu comment il m'avait parlé.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 17 Sep - 0:15
Tout ça pour une petite culotte
...
Quel interlude étrange. Cette fille est un vrai spécimen. Elle porte sa pauvreté sur sa face et sur ses fringues (si on peut appeler ça comme ça), mais elle se montre paradoxalement hostile face à toute personne lui proposant de l’argent en échange de services. Cette marchande n’est pas très nette c’est vrai, mais dans une telle situation, ne faudrait-il pas l’écraser et faire ce qu’elle demande pour avoir son pain ? Enfin, il s’avance peut-être trop vite. Si ça se trouve, cette petite est riche et a choisi d’adopter un style d’ex-détenu en réinsertion, ou mendiant, que sait-il. Chacun ses goûts de merde. Et même si elle est vraiment une mendiante, il ne peut rien faire pour elle. Laxus bosse pas pour le secours populaire. Et il ne peut pas sauver tout le monde.

Les médisances que la demoiselle baragouine baissent de volume à mesure que le rustre s’éloigne, jusqu’à ce que sa voix surgisse à nouveau, de façon plus claire cette fois. « Ah au fait, si tu cherches le labo, il a été déplacé » Le thunderman se fige aussitôt. Est-ce une phrase de mage noir ou est-ce qu’elle cherche vraiment à l’aider ? Remarque, si elle était vraiment du côté de Weiss, elle ne se grillerait pas comme ça devant une fée. La blanche a l’air de vouloir rendre service plus qu’autre chose. Ce qu’il se demande, c’est comment elle a pu trouver ce laboratoire, repartir, ne pas se faire choper par l’ennemi. Elle devrait déjà être sur un lit blanc à se faire pomper de ses aethernanos, parce qu’il sait qu’elle en a. Toutefois, sa magie est très furtive, ça peut passer entre les mailles du filet, avec de la ruse. Le blond se retourne et la détaille, l’air toujours aussi peu amène. « Comment tu sais ça, toi ? » Ce n’est pas que ça fait quelques temps que les autorités et lui-même tournent en rond comme des cons, mais un peu quand même. Enfin, peut-être que Laxus n’a pas les dernières informations. Il vérifie avant toute chose son PHS, qu’il sort de la poche de son manteau. Hmf. Rien de neuf. « Alors il était bien dans le coin… » marmonne le colosse avant de ranger l’objet. La blanche a dû le croiser très récemment, et surtout pas si loin. Donc d’après elle, il arrive trop tard. Tout d’un coup, il se dit que son identité n’est peut-être pas une donnée si inintéressante que ça. « T’es qui ? » Il faut se rendre compte que malgré l’approche direct, et le ton bourru, là, il est à son maximum pour être aimable. En plus, il ne va pas se présenter en retour, la marchande s’en est occupée à sa place.

Il attend patiemment sa réponse avant d’avancer vers elle. Le brave homme a une attitude intimidante malgré lui, il ne sait pas faire dans la dentelle, dans les s’il-vous-plait, les Madame Duchamp, les auriez-vous l’obligeance, et compagnie. « Tu serais capable de retrouver l’endroit où tu l’as vu ? » Si la téléportation est suffisamment fraiche, l’armée peut tenter de tracer le déplacement par méthode magique, même approximativement, ça ferait l’affaire.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 17 Sep - 2:31

Tout ça pour une petite culotte • Laxus

nui90.png
Alors que je pestais dans mon coin, je remarquais que le grand blond n'était pas encore parti. Et soudain, c'est sorti comme une lettre à la poste, le fait de lui parler du labo "mais puisqu'il est là", j'me disais "autant en profiter quoi". Je me surprenais moi-même de lui avoir parlé de ça aussi spontanément, mais il est vrai que depuis le début je ne cherche qu'à aider et je n'en ai pas souvent l'occasion. Ce labo, de nombreux mages légaux et tout le gouvernement le cherchait pour y mettre la main dessus. Selon moi, il n'y avait pourtant qu'à dormir dehors et tendre l'oreille si on voulait le trouver, mais si c'était aussi facile que ça, n'importe qui camperait dehors à l'attente d'une conversation entre malfrats. Hélas, ça blinderait les rues de gens et serait contreproductif. Mais, en effet, ces charognards qui se paient cher l'information discrètement, tout comme la drogue au coin d'une ruelle sombre, ne sont vraiment pas ce qui manquent ! Lors des heures nocturnes, je suis assez fière de passer grâce à ma flemmardise, aussi facilement inaperçue qu'on ne me remarque même pas. Assise ou couchée là dans l'ombre comme un chat noir, j'attire parfois le bon filon qui me tombe tout cuit dans le bec. M'enfin, si ça peut égayer ma journée de lâcher une telle information et ma précieuse aide plutôt que de me faire systématiquement rembarrer, pourquoi pas, qui sait avec un peu de chance, ça pourrait même l'intéresser ? Quoique je pourrais aussi m'attirer plus d'emmerde étant donné le personnage, non ? ...Mh... J'pense pas. Mais je constatais qu'à mes simples mots, il se figeait et se retournait vers moi. "Bah voilà, j'ai trouvé de quoi faire une bonne action et peut-être sauver mon image auprès de l'un de mes idoles ?!"

Comment je sais ça...?! Ahahaha... ça se voit pas ?! Tu crois que je dors dehors par plaisir ? Il n'y a que comme ça qu'on choppe les informations les plus croustillantes. Bon après, j'admet que dormir à la belle étoile et à l'air frais me plaît aussi... mais là n'est pas le sujet.


L'homme fouillait son PHS, je patientais face à lui qu'il termine et se rende compte que le labo n'était peut-être pas si loin. Aussitôt il me demandait qui j'étais, ce que jusqu'à présent il n'avait pas grandement l'air d'en avoir quelque chose à foutre, puisque je n'étais qu'une tocarde à ses yeux... Je me grattais d'embarras la nuque. Si ça se trouve il doit me prendre pour l'un de ces mages noirs, il vaudrait mieux vite éclaircir la situation avant d'atterrir dans une benne à ordure !! Bizarrement son ton encore assez rentre dedans passait totalement aux oubliettes, ça doit être un trait de sa personnalité duquel il va falloir que je m'habitue, moi aussi après tout je ne suis pas tendre.

Une simple mage comme toi, sauf que contrairement à toi, j'ai pas de guilde. Je m'appelle Nui !


J'aurais voulu éviter de rougir, mais le simple fait de me présenter à un fier mage aussi connu, bordel de merde mon cœur va exploser tellement je suis embarrassée par son imposante carrure ! "Au secours, il se rapproche de moi en plus..." Sur le moment je reculais pile poil vers le mur de la boutique que l'on venait de quitter et dont je n'avais plus rien à battre, en esquivant toutefois des orteils le pauvre petit parterre de fleurs juste à côté de la porte.

Tu serais capable de retrouver l'endroit où tu l'as vu ?


Nh-nh-nya... ?! Quoi c'est tout ? C'est tout simplement ça qu'il voulait me demander ? Fiou, j'ai eu peur d'un coup. Je relevais doucement les yeux vers son visage étant donné sa proximité avec la naine que je suis. Hochant la tête toute gênée, je lâchais un "hin hin" sérieux, affirmant que je serai en mesure de l'aider. Attends ça veut dire qu'il veut que je l'accompagne ? "Calme toi Nui, calme toi..." Même si mon moi intérieur était littéralement en train de sauter de joie toute heureuse de pouvoir me rendre utile, et malgré mon cœur qui bondissait dans ma poitrine, je devais garder un minimum de sérieux et de cooldown face à lui. Cela ne m'empêchait pas de sourire gentiment.

J-je... je peux t'y emmener toute suite si tu veux.


Aussitôt je me glissais à côté de celui qui me bloquait le chemin afin de lui en montrer la voie à suivre. C'était pas compliqué, même si de nuit la ville était plus facile à reconnaître pour moi, enfin on fera avec. Alors je commençais par tourner à gauche, évidemment, je ne marchais pas aussi vite que le grand monsieur, j'espérais qu'il soit au moins tolérant avec ma petitesse et ma jambe, sans quoi il devrait me porter ahaha... mais vaudrait mieux pas ! Rien qu'à cette idée je rougissais bêtement sans m'arrêter de marcher. Je le guidais premièrement à de grands escaliers qui nous menaient à un étage inférieur de la ville, puis nous continuons sur le fin trottoir qui bordait un chenal. Je caressais le mur du bout des doigts en cherchant les bonnes briques. Certaines étaient griffées comme repaires, intelligent mais franchement question discrétion on repassera. Puis je me stoppais face à une porte presque rouillée qui n'était pas fermée à clé, des panneaux autour d'elle affichaient que l'entrée était interdite et dangereuse, blablabla, rien à foutre. Les compteurs de magie énergétiques qui alimentaient toute la ville n'avaient pas grand chose de dangereux si on évitait d'y toucher, et on s'en fout du personnel des techniciens car ils ne sont jamais là. Attends, c'est cette porte là ou l'autre là-bas ? Doutant de moi, je gardais le cap face à la porte et reculais prudemment vers l'eau en cherchant le rebord cassé du trottoir avec mon talon. Nan c'est bien cette porte, il n'y a pas de doute. La porte grinçait bruyamment, ce qui me fit hésiter... puis au final je l'ouvrais avec plus d'assurance. Allez balek, avance Nui.

La porte nous faisait encore prendre un escalier, nous menant tout droit à un tunnel souterrain abandonné, sombre et glacial. Manquant de lumière, je réinvoquais mon shuriken de feu afin qu'il nous éclaire, et le gardais à la main.

C'est par-là.


Chuchotais-je presque en pointant une direction en continuant d'avancer. Le souterrain était loin d'être fini, ici c'était la caverne d'alibaba, on pouvait trouver de nombreuses planques dans les moins recoins ici. Par contre, c'est là qu'il va devoir se passer de mes directives orales, je pinçais mon nez écœurée à cause des odeurs répugnantes des coins pipi qui puaient sa mère. Ici se terraient des caches de drogue et autres alcools chers, des petits campings improvisés et abandonnés de drogués ou de sans-abris. Mais surtout des caves fermées et c'est là que se trouvait le labo, parsemé dans ces pièces de tout le tunnel à quelques portes près. Mieux vaut ne pas se tromper. Aujourd'hui ces tunnels sont bien silencieux et bien calmes... mais c'est peut-être parce qu'ils ne s'attendent pas à ce que quelqu'un débarque. Le jour où j'avais été vérifié mon information, j'étais partie illico presto grâce à mes nombreuses éclipses, tu m'étonnes que je sois encore en vie. Mais tout à coup j'entendis des râles à bout de nerf et de souffle... ils sont encore là. Je me stoppais immédiatement et restais silencieuse en pointant une porte du doigt.
awful
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 13 Oct - 19:03
Tout ça pour une petite culotte
...
Laxus écoute ses explications avec son éternel air peu amène. « Tu vas m’faire croire qu’un laboratoire a laissé une source de magie dormir à côté de chez eux sans s’en préoccuper, sachant que leur but même est de capturer des earthlandais ? Certes t’as l’air d’une clodo, mais quand même... » maugréé t-il. Nui, se présente t-elle. « Ouais. » Traduction Laxus vers langage terrien : enchanté. Elle accepte en tout cas de l’aider. Le dragonslayer montre son accord d’un signe de tête affirmatif et la laisse donc prendre les devants. Il marche avec un léger retrait, le pas tranquille - et même très tranquille vu que la petite dame n’a pas le même rythme avec ses petites jambes. Un mur, un code par brique, en ville. Bon. Draer pense immédiatement à un raccourci qui mènerait vers dehors. La particularité des labo ennemis étant d’être en contrée perdue, pas à portée de main via tunnel au calme. Cependant, ils ne sortent jamais des souterrains. Nui désigne une porte que Laxus observe d’un air sceptique. Ça pue à plein nez, il est très sensible à ça. S’il y a pas au moins une organisation de criminels là-dedans, il aura perdu son temps. Il y a de quoi être hyper pessimiste cela dit. Laxus ouvre et observe une clique de dealers aux allures de clochards (il faut être au minimum cela pour se localiser dans un trou degueu pareil.) Il n’est pas totalement surpris : jamais un labo aurait laissé une cible pieuter juste à côté d’eux sans la capturer.

Il est à la limite de demander à cette Nui s’il s’agit de sa famille. « Va falloir lire les journaux toi. Jamais tu trouveras un laboratoire dans une ville, ou ses souterrains ». Du temps de perdu, mais tant pis. C’est également sa faute à lui d’avoir fait confiance à la première teigne venue. Draer tourne les talons et part sans demander de reste. A la surface, il signale la présence des types en souterrain aux autorités, pour faire bonne mesure.


code by black arrow

Je viens de voir la fin de ta rep ! Effectivement, un laboratoire ennemi (on parle de grands complexes scientifiques) dans les égouts d’une ville aussi protégée que Rhoine est aussi farfelu et impossible qu’un cabinet dentaire dans des chiottes carcéral mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 17 Oct - 20:05

Tout ça...

Fin du RP

Félicitation pour avoir terminé ce RP.
Que Laxus ne se décourage pas, ses recherches finiront par payer ^^. Il reçoit 2 points d'influence pour sa participation à l'effort militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: