Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'art de tromper | Laxus <3
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Ven 4 Sep - 1:57
c5ab3d39c36e8cf033e37985bd4b0bf3.jpg
♫ L'art de tromper ♫
Malgré le fait qu’elle ait récupéré son rang S et recommencé doucement à reprendre des missions, la jeune femme n’avait pas abandonné son rôle de mannequin pour le Weekly Sorcerer. C’était selon elle, aussi un moyen d’aider Fairy Tail à redevenir numéro 1 en donnant de la visibilité à la guilde. Elle était d’ailleurs plutôt fière d’arriver à concilier tous ces aspects de sa nouvelle vie, mais évidemment elle savait que ce serait impossible sans l’aide de son double et de Kinana. Ce jour-là, la jeune fée venait de sortir d’une séance de photo, soulagée que cela soit terminé, quand un des responsables du magazine, qu’elle avait déjà croisé à quelques reprises sur Earthland, vient la voir pour la féliciter concernant la séance du jour et lui parler d’un événement organisé par le Weekly Sorcerer afin de réunir leurs meilleurs modèles et faire un peu de pub au magazine.

Avant qu’il lui dise concrètement de quoi il s’agissait, la jeune femme ne fut pas réellement emballée par le projet, devoir jouer le modèle devant beaucoup de personnes présente physiquement ne la tentait pas, mais il finit par lui dire qu’il s’agissait d’un bal, qu’elle pouvait venir avec le cavalier de son choix, qu’à la fin de la soirée le roi et la reine seraient élus et que le couple aurait le droit à une double page dans le prochain numéro du Weekly Sorcerer. Elle lui confirma donc qu’elle serait là et tout en partant se rhabiller, la démone réfléchit à la personne qui pourrait être son cavalier, le seul qui aurait accepté de l’accompagner en connaissant la vérité était Elfman et elle n’avait pas spécialement envie d’aller à ce genre d’événement avec son petit frère.  Après, elle pouvait évidemment mentir en faisant passer ça pour une mission, dans ce cas-là… Natsu et Grey avaient un certain charme qui pourraient plaire aux lectrices de Weekly Sorcerer, mais hors de questions qu’elle emmène l’un d’eux en faisant croire qu’il s’agissait d’une mission, c’était un coup à ce qu’ils détruisent tout sur place… Surtout Natsu. Le choix lui vint de manière évidente juste après. Il fallait qu’elle y aille avec Laxus. Il était séduisant et assez calme pour savoir se tenir même si elle présentait ça comme une mission. Ils avaient toutes leurs chances de gagner.

Elle rentra alors à la guilde où elle alla prendre place derrière le bar regardant si le jeune homme était déjà là, mais ça ne semblait pas être le cas, la fête n’était prévue que pour ce week-end, elle avait donc le temps de le voir avant pour lui en parler. Finalement, elle le vit arriver quelque temps après et le salua en souriant comme toujours. Elle était barmaid depuis assez longtemps pour savoir ce que prenaient chacun des membres de la guilde comme boisson, elle prépara donc pour le jeune homme avant de lui apporter.

"Bonjour Laxus"

Elle posa la boisson devant lui en souriant avant de venir s’asseoir à côté de lui pour lui parler de cette fameuse mission.

"Nous venons de recevoir une mission pour rang S. Je pensais la prendre, mais il me faut un partenaire. D’après les informations, des membres importants d’une famille mafieuse seront présents à la Cité Royale ce week-end pour participer à une fête. La mission serait d’infiltrer la fête et de les garder à l’œil. On doit découvrir s’ils rencontrent d’autres personnalités importantes du crime et les arrêter. Tu acceptes d’être mon cavalier ?"

Demanda-t-elle avec un grand sourire en regardant le jeune homme. Elle était en charge des missions, cela serait donc logique et elle savait aussi qu’il n’avait aucune mission en cours en ce moment, il n’avait donc pas cette excuse pour lui refuser de l’accompagner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 5 Sep - 2:42
L'art de tromper
On peut etre intelligent toute une vie et stupide un instant

Après quelques semaines de vadrouille, le Draer rentre enfin au bercail. L'espacement de ses visites à la guilde est tel que le l'apparence de celle-ci le surprend encore quand il s'en approche. Non pas que l'établissement soit décevant pour autant, Laxus éprouve d'ailleurs toujours un sentiment particulier en arrivant au foyer. Des années plus tôt, qui ne représentent que quelques mois pour lui, le blond pensait ne plus pouvoir considérer cet endroit comme sa maison. Même après son aide apporté à l'île Tenro, sa tête de mule de vieux faisait semblant de ne rien vouloir entendre quant à sa réintégration au sein de la guilde. Il avait fallu atterrir dans un nouveau monde et entrer en guerre pour le faire changer d'avis. Alors, même si Laxus est toujours assez baroudeur et effacé de la vie des siens quand on n'a pas foncièrement besoin de lui, il a pris l'habitude de venir, à chaque retour, et de vraiment se poser, de se mêler au membre. Aujourd'hui ne fait pas exception. Dans l'arbre desséché qui sert de maison aux fées, Laxus s'avance lentement et parcourt brièvement les lieux du regard. L'unité Raijin n'est pas encore présente, ça lui laisse le temps de se préparer à se faire alpaguer avec un surplus d'enthousiasme qui leur est propre.

Il répond aux quelques visages familiers qui le saluent, et s’avance vers le bar. « Bonjour Laxus » Il esquisse un léger sourire en voyant la barmaid déjà dégainer une tasse. Le matin, c’était Irish Cofee pour lui même si l’Irlande n’existe pas je n’en ai rien à foutre, considérons qu’une région de pochtrons portant ce nom existe, et ça elle s’en souvenait. « Salut Mirajane. » Laxus prend place sur un tabouret. Une fois sa boisson prête, la blanche la pose devant lui et contourne le bar pour s’asseoir à ses côtés. Il s’imagine presque d’avance une mise aux point sur les nouveaux potins qui ont surgi en son absence. Laxus a toujours une gueule blasée quand il écoute ce qui se dit, feignant la nonchalance, mais au fond ça l’intéresse. Il aime bien avoir de la matière pour se foutre de la gueule des autres. Rappelons qu’il peut avoir un humour tranchant, saupoudré d’insultes adorables. Mira entre dans le vif du sujet et il maintient un léger silence sceptique. Le rang lui parle, mais la mission… une fête ? Typiquement un truc qui plait à cette coquette de Mirajane. Pensée presque naïve, quand il se dit que si elle le sollicite, c’est peut-être parce qu’elle est soucieuse du bon déroulement de la soirée. Elle aurait pu demander à Natsu ou… non, ça aurait été une putain de mauvaise idée en fait, car il y aurait encore plus de quoi s’inquiéter. La blanche a repris récemment son rang et elle est toujours redoutable, mais il a quand même un brin d’appréhension à l’idée de décliner l’offre. S’il lui arrivait quelque chose, le Draer s’en voudrait à mort.

À aucun moment, il ne se doute que la chipie est en train de ruser pour ne pas avoir à se prendre de refus, parce qu’elle connaît bien Laxus, et elle se doute qu’il aurait potentiellement répondu « j’ai la gueule de quelqu’un qui veut poser pour le weekly ? » si elle avait été honnête. Laxus ne se met pas sous le feu les projecteurs, sauf cas de force majeur. Mais attends… ce week-end ? « Putain j’ai pas de costard. » Bin ouais, il n’a pas ramené sa garde-robe d’Earthland avec lui, et les costumes n’ont pas trop fait partie de ses achats prioritaires. Il inspire légèrement de lassitude. On vous a déjà dit que le shopping, ce n’est pas son délire ? Cela dit, en parlant de cette problématique à ses potes les plus proches, certains seront plus que ravis de l’accompagner à ses essayages MDR. Laxus sirote quelques gorgées de sa boisson pour faire passer le désagrément. Puis, son air blasé se fait un peu plus intrigué. « C’est quelle famille ? Il n’y a pas d’enquête à mener, le fait qu’ils trempent dans la pègre a bien été prouvé ? » Un léger silence s’ensuit. Il n’a pas encore clairement accepté, ce qui trahit un profond manque d'entrain - pour pas changer. L’aspect positif, c’est qu’il pourrait passer un peu de temps avec Mira, et ça n’arrivait pas souvent. La dernière fois qu’ils s’étaient épaulés, c’était lors de la Bataille de la Cité, des circonstances plutôt sinistres. Et puis, il y aura sans doute un buffet. Il n’en a pas l’air, mais le Draer est un peu gourmand, il ne tient pas sa carrure d’athlète en s’étant contenté de tofu. « Hm. C’est d’accord, je t'accompagnerai » lâche t-il en appuyant sa mâchoire contre son poing.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Ven 9 Oct - 9:15
c5ab3d39c36e8cf033e37985bd4b0bf3.jpg
♫ L'art de tromper ♫
Lorsque la jeune femme avait appris pour la soirée du Weekly Sorcerer et la possibilité de photo en couple duo, ce qui offrirait encore plus de visibilité à la guilde, elle accepta. Elle se mit ensuite à réfléchir à celui qui pourrait l’accompagner. Le seul susceptible d’accepter était Elfman, mais elle se voyait mal faire des photos avec son petit frère, il valait mieux miser sur quelqu’un d’autre. Elle pensa donc aux différents garçons de la guilde, mais si elle leur présentait les faits directement ils diraient non et pour ceux qui avaient des chances de plaire aux lectrices du magazine, ce serait trop dangereux de leur présenter ça comme une mission, ça risquait de très mal finir. Il n’y en avait qu’un qui pouvait plaire aux lectrices et qui avait assez de retenue pour le lui présenter comme une mission. C’était décidé, elle demanderait à Laxus.
 
Lorsqu’elle le vit arriver à la guilde ce jour-là, elle le salua en souriant et commença à lui préparer son Irish coffee habituel. Une fois le blond servit, elle contourna le bar pour venir s’installer à côté de lui et de lui présenter l’histoire qu’elle avait inventée pour qu’il accepte. Déjà, il fallait que ce soit une quête de rang S, sinon il lui rétorquerait qu’elle pouvait demander à n’importe qui, puis, il fallait que ce soit quelque chose qui nécessite qu’elle y aille avec un homme, sinon il lui dirait d’y aller avec Erza. Elle avait donc préparé une histoire d’infiltration d’une soirée pour surveiller des membres importants de la mafia. La première réaction du jeune homme, à savoir se plaindre de ne pas avoir de costard, lui fit comprendre qu’elle avait réussi, il allait l’accompagner. Elle ne douta pas un seul instant que l’unité Raijin se fera une joie de l’aider à trouver de quoi s’habiller pour la soirée et s’ils ne le font pas, elle s’en chargerait sans problème.
 
Lorsqu’il commença à la questionner un peu plus sur la famille et sur le fait que le lien de celle-ci avec la pègre avait été prouvé, elle garda son sourire, comme si elle était préparée à ces questions.
 
“C’est une mission envoyée par le gouvernement, je sais juste que la troisième division a déjà fait les vérifications, mais je n’en sais pas plus.”
 
Un silence s’installe alors, la jeune femme le laisse réfléchir, mais si pour elle, il a déjà accepté de l’accompagner en avouant qu’il n’avait pas de quoi s’habiller pour ce genre d’évènement. Finalement, il finit par exprimer clairement le fait qu’il accepte la mission. Le sourire de la blanche s’agrandit alors.
 
“Merci Laxus ! Je savais que je pouvais compter sur toi !” Elle se rapprocha ensuite un peu de lui, baissant un peu la voix. “Sinon, tu savais qu’il y a eu une dispute entre Sting et Natsu chez Lucy ?”
 
La barmaid commença alors à lui rapporter ce qu’elle avait pu voir et entendre en son absence, afin de le tenir au courant de ce qu’il s’était passé depuis la dernière. Ceci évidemment sans rien déformer.
 
Les jours passèrent ensuite, la jeune femme avait eu l’occasion de revoir son futur partenaire de mission et ainsi de discuter des détails avec lui. Le Jour J, elle devait le retrouver en début de soirée à la guilde  afin de se rendre ensemble jusqu’au lieu de la soirée. Évidemment, la blanche avait fait en sorte de mettre une robe qui la mettait en valeur. Ils devaient être élus rois et reines de la soirée !Vêtue d’une robe bleu clair, une natte de chaque côté de la tête et les cheveux relevés en une queue de cheval, la jeune femme se rendit alors au QG de la guilde afin d’y retrouver le dragon slayer de deuxième génération. En le voyant, elle lui fit un signe de la main en souriant alors que les autres membres devaient se faire des idées en les voyant tous les deux très bien habillés.
 
“Bonsoir Laxus ! Prêt ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 17 Oct - 18:03
L'art de tromper
On peut etre intelligent toute une vie et stupide un instant

Il hoche simplement la tête, presque un peu sévèrement, à sa réponse toute faite. Il est à des années lumières de se douter qu’elle le roule dans la farine. Laxus se sent toujours un peu en sécurité dans ses relations avec les membres de la guilde, dans le sens où il est respecté, voire craint, personne ne se risquerait à se foutre sa gueule, la connerie de chacun ayant ses limites. C’est pour ça qu’il ne se méfie guère avec eux, d’autant que la plupart sont de foutus mauvais acteurs. Surtout Erza. Mais là on parle de Mira. Et quand elle le remercie chaleureusement, tout sourire, il ne peut qu’encore plus baisser sa garde. « Sinon, tu savais qu’il y a eu une dispute entre Sting et Natsu chez Lucy ? » Laxus a plutôt l’impression de s’en foutre, mais il ne dit rien. Pas seulement parce qu’on ne dit pas ta gueule à Mirajane, mais aussi parce qu’il y a probablement une part de lui un tout petit peu intrigué. Les propos de la blanche sont cependant à prendre avec douze pincettes. Le thunderman a déjà été témoin d’un même truc avec elle, et il n’a presque pas reconnu l’événement en question quand il est sorti de la bouche de Mira, qui le racontait à d’autres. Non pas que la belle mente ou déforme volontairement. Elle a juste une capacité et une volonté d’interprétation hautement supérieures à la moyenne. Quand le Draer voit deux personnes qui parlent, Mira voit un couple. Le visage un peu fermé, il écoute tout de même sans l’interrompre et termine cordialement sa boisson.

Après quelques jours, alors qu’ils traitent des détails, l’idée d’aller chercher un costume pour Laxus se glisse quelque part. La petite coquette veut sans doute participer à l’achat pour savoir comment il va s’habiller et ne pas totalement jurer avec lui une fois sur place. Même pour des missions de la plus haute importance, la Strauss ne perd pas le Nord. Elle n’a donc aucune surprise le jour J, quand il se présente à la guilde habillé d’un costume sombre - fait évidemment sur mesure parce que sa taille de colosse n’existe pas sur le marché. Il la repère tout de suite. Elle est canon, y a pas à dire. Et en tant qu’homme disposant de la même faiblesse que son genre, son regard parcourt évidemment la belle Mirajane de haut en bas, puis dans le sens inverse, jusqu’à retrouver son regard. Il a au moins la décence d’avoir fait ça en un éclair. « Bonsoir Laxus ! Prêt ? » Il se sent comme un putain de lion qui s’apprête à rentrer au cirque mais « Ouais. Allons-y » Le rang S n’est vraiment pas fait pour les conneries mondaines, alors autant faire ça vite et bien. Laxus marche les mains dans les poches, ce qui n’est peut-être pas la chose la plus appropriée quand on a une cavalière, mais rappelons qu'il s'en fout. Leur duo élégant attire en tout cas les regards, et la jalousie des deux genres. Encore que Laxus n’a même pas remarqué le regard bien dégouté de Fried, qui aurait aimé être à la place de Mira.

Ils arrivent dans les jardins du manoir qui accueille, et on les y arrête pour réclamer une photo d’eux. Le froncement de sourcils naturel du Draer s’accentue furtivement. Pourquoi on veut sa gueule en portrait ? Flegmatique, il n’en dit rien et s’arrête juste pour se tourner face à l'objectif avec l’air de quelqu’un qu’a envie d’être ailleurs, une pause sans pose. Puis, il reprend sa route juste après le flash. Ses pensées sont évidemment tournées vers la mission sortie de l’imagination de sa cavalière. Quand ils arrivent dans le grand hall, le Dragon Slayer remarque néanmoins le buffet dans un premier temps, avant de s’intéresser à la populace qui l’entoure. Plutôt d’accord avec le précepte inversé, selon lequel l’habit fait le moine (il suffit de voir la gueule des maîtres noirs pour comprendre à quel point ça peut être vrai), son regard cherche les personnes les plus suspectes des lieux et s’arrête sur la seule famille présente. Ils n’ont pas l’air mauvais, mais c’est un peu le cas de tous les mafieux, cependant, ils ont ce comportement un peu sectaire, qui fait qu’ils ne mêlent pas vraiment aux autres et semblent juste les observer de loin, de haut et avec une bienveillance feinte. Laxus ne va pas critiquer. Lui-même socialise peu avec les personnes hors de sa guilde. « C’est eux ? » présume t-il. Pauvre homme. Il ne sait pas dans quoi il a mis les pieds.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Dim 29 Nov - 13:17
c5ab3d39c36e8cf033e37985bd4b0bf3.jpg
♫ L'art de tromper ♫
La première partie de la mission était une réussite totale pour la blanche qui avait réussi à convaincre son futur partenaire de l’accompagner à cette soirée. Il n’y avait pas à dire, il suffisait de sortir les mots magiques “mission de rang S” et tout était quasiment terminé. Maintenant la seconde partie de la mission allait débuter, c’est-à-dire trouver un costume, ou plutôt faire faire un costume, au dragon slayer de deuxième génération. Mais encore une fois cela se passa comme sur des roulettes et finalement le jour J arriva. Elle revêtit alors une nouvelle robe qu’elle avait achetée cette semaine spécialement pour l’occasion. Une fois coiffée, habillée et maquillée, la jeune femme avait rejoint la guilde où elle devait retrouver le blond. Sans surprise son costume lui allait parfaitement bien, en même temps normal pour du sur-mesure. Elle le salua donc en souriant avant de lui demander s’il était prêt à y aller. Juste à le voir, elle savait qu’il n’était pas à l’aise et il n’y avait rien de bien surprenant à ça, elle ne l’avait presque jamais vu en costume depuis qu’elle le connaissait et ce n’était pas vraiment le genre de mission qu’il prenait généralement. 
 
Sur le chemin, la jeune femme marcha à côté du jeune homme, les mains jointes devant elle. Elle devait avouer qu’elle était toujours un peu gênée d’être ainsi dévisagée, beaucoup plus pudique que ce qu’on pouvait bien penser. Lorsqu’ils arrivent sur place, on leur demande une photo. La blanche accepte donc avec plaisir et se met à côté de Laxus, attrapant le bras de ce dernier sans s’arrêter de sourire. Leur travail enfin SON travail, pour qu’ils soient élus roi et reine, venait de commencer, même si Laxus n’était pas d’une grande aide vu la tête qu’il faisait. Une fois la photo prise, elle lâche le bras du blond et se dirige avec lui vers l’intérieur, son esprit aussi totalement accaparé par sa mission, bien que celle-ci soit différente de celle que le dragon slayer avait en tête. Lorsqu’ils arrivent à l’intérieur, alors que le blond s’occupe de scruter les horizons à la recherche de mafieux qui n’existent pas, la blanche prend deux coupes de champagne sur un plateau, remerciant le serveur et en tend une à son partenaire quand ce dernier lui indique des personnes en demandant s’il s’agit de ceux qu’ils sont venus surveiller.
 
La blanche fit mine de réfléchir quelques instants. S’il avait l’impression d’avoir trouvé tout de suite les gens à surveiller, il serait peut-être moins méfiant sur ce qu’il se passait autour d’eux. Elle décida donc d’hocher la tête.
 
“Il ressemble à la photo fournie par la troisième division en effet.”
 
Elle ne connaissait pas cet homme, il ne faisait donc pas partie des dirigeants du Weekly Sorcerer, mais elle irait tout de même s’excuser auprès de lui à la fin s’il se passait quoi que ce soit. Tendant toujours le verre à Laxus, elle lui donna un léger coup au passage.
 
“Ne le dévisage pas ainsi, nous devons être discrets sur les véritables raisons de notre présence.”
 
Lui fit-elle remarquer en souriant avant qu’un des membres du Weekly vienne dans leur direction et la salue. La jeune femme discuta brièvement avec lui, en profitant pour le présenter son partenaire et trouva rapidement une excuse pour s’éclipser, avant de prendre le risque que cet homme révèle le pot aux roses. Attrapant le bras du blond, elle le guida vers le buffet.
 
“Nous devons nous fondre dans la masse. Allons chercher de quoi manger et nous poser dans un coin pour le surveiller discrètement.”
 
Proposa-t-elle se doutant et espérant que le blond ne dirait pas non au fait d’aller chercher à manger. En arrivant au buffet, la jeune femme prit une assiette et se servit sans vraiment faire attention à si ce qu’elle prenait convenait à une mannequin ou non, ce genre de choses ne lui ressemblait pas. Une fois qu’elle eût pris tout de ce qu’elle voulait, elle alla s’asseoir à une table, faisant en sorte d’en choisir une où ils avaient une vue dégagée sur le reste de la pièce et sur leur “cible” pour que Laxus soit moins suspicieux et quand il arriva elle lui souhaita un bon appétit avant de commencer à manger.
 
“Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais le costume te va bien.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 2 Jan - 13:53
L'art de tromper
On peut etre intelligent toute une vie et stupide un instant

Son attention est attirée par le tintement de son verre, que Mira entrechoque du sien. « Ne le dévisage pas ainsi, nous devons être discrets sur les véritables raisons de notre présence. » Leur présence est déjà soupçonneuse. Laxus n’est pas un fêtard. Il y a toujours une raison dans ce qu’il fait. Et quand il participe vraiment à une fête, c’est parce que c’est un événement familial. On ne l’attendrait certainement pas ici. « Ne te fais pas trop d’illusion. Personne n’imagine que je suis ici pour le champagne. Ou alors ils sont vraiment cons. » Un type du Weekly échange avec eux, enfin, surtout avec Mira, Laxus se contentant de l’observer avec un visage neutre. Du moins pour lui, c’est neutre, d’un point de vue extérieur, il ne donne pas trop envie à quiconque de soutenir trop longtemps son regard. Il se laisse entrainer par Mirajane. S’il avait un peu moins de nonchalance, il se dirait « Quel canard ! » en pensant à lui-même, vu comment elle le mène par le bout du nez. Enfin, aucun intérêt de faire opposition, alors autant suivre le mouvement. En plus, il s’agit d’aller manger apparemment. Laxus ne dit jamais non à de la bonne bouffe gratuite. Il se sert avec plus d’appétit que Mira, mais la dose qu’elle met reste tout de même impressionnante pour un ventre plat comme le sien, et surtout sa petite taille. Où est-ce qu’elle compte stocker tout ça ? Ils s’installent ensemble et commencent à manger.

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais le costume te va bien. » Il s’éclaircit la gorge. Cela ressemble vaguement à un grognement. Ne serait-il pas un peu gêné ? « T’es pas mal non plus » lâche t-il presque rudement, sans la regarder, avec la réelle intention de lui retourner le compliment tout en étant un pied pour s’y prendre. Son regard bifurque de temps en temps vers la famille suspecte. Mira a dit qu’ils ressemblent à la description. C’est encore vague, mais elle n’a repéré personne d’autre alors ils doivent être leur cible. Le blond croit à tort qu'elle prépare quelque chose d'utile. Qu'elle se la coule douce pour le moment, mais qu'au moment d'agir, elle va déglinguer un truc. Ça aurait pu être le cas, si cet petite femme machiavélique n'avait pas un tout autre objectif en tête.

Pour l’instant, rien à signaler, le groupe suspect s’est un peu déplacé pour se rapprocher du buffet, restant au bout de la table. Une autre personne se détache des invités pour aller leur parler. Au moment où le Draer se dit que cette soirée va être placée sous le signe de la chianterie, un premier couple se met à danser, puis un autre. On sent que les premières coupes de champagne commencent à faire effet. Lui, il lui en faudrait dix autres pour avoir l’idée de les rejoindre spontanément. Des photos de la piste sont prises. Un membre du Weekly revient les voir. Laxus sait aisément reconnaître un fan quand il en voit un, et celui-là en est. Un peu fébrile, c’est limite s’il le remercie de son existence et de sa badasserie, avant de lui demander s’il compte danser avec Mirajane. Des cœurs apparaissent dans ses yeux à ce moment, il est donc fan d’elle également. Laxus, lui, reste détaché. « C’est pas un projet immédiat… » Il jette un discret coup d’œil à sa partenaire, il n’aimerait pas la froisser non plus cela dit. Et si elle en a envie, elle ? Au fond, il s’en fout un peu, ça ne le tuerait pas. Et il ne laisserait pas ce genre de divertissement gâcher la mission, il est bien trop sérieux pour cela. Le thunderman est à des kilomètres de se douter que ça leur ferait marquer des points pour son plan cachotier.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Lun 29 Mar - 12:43
c5ab3d39c36e8cf033e37985bd4b0bf3.jpg
♫ L'art de tromper ♫
Elle devait avouer qu’il avait raison sur le fait que lors d’une vraie mission personne n’aurait été dupe sur la présence du blond à ce genre de fête. Elle n’eut cependant pas l’occasion d’échanger davantage avec son partenaire qu’un membre du weekly sorcerer vint à leur rencontre et discuta avec la blanche qui réussit cependant à s’éclipser rapidement avant que Laxus ne découvre la véritable raison de leur présence et que par la même occasion il parte parce que ça ne l’intéressait pas.  Elle le conduisit donc au buffet, se servant sans faire attention à si ce qu’elle prenait était acceptable pour une mannequin. Elle alla ensuite s’asseoir à une table leur donnant une vue dégagée sur la fameuse “famille de mafieux”. Laxus la rejoignit peu de temps après et ils se mirent tous deux à manger, la blanche en profitant pour complimenter le jeune homme pour son costume.

C’était rare de le voir habillé de la sorte, cela était un peu bizarre au début, mais elle trouvait que ça lui allait bien. Il n’y avait pourtant aucune chance qu’elle mette des costumes plus souvent. Il lui répondit rudement qu’elle n’était pas mal non plus. Paroles qui, connaissant le dragon slayer, étaient un compliment. Elle lui sourit donc.
 
“Merci”
 
Tout se passait pour le mieux. Le blond ne semblait pas encore avoir deviné la vraie raison de leur présence ici et les regards qu’il jette de temps en temps vers les faux suspects ne font que le confirmer à la jeune femme. Alors que le Draer s’occupe de surveiller ces innocents, le cerveau de la démone tourne à plein régime. Elle devait trouver comment faire en sorte de gagner des points afin qu’ils soient élus rois et reines de la soirée. Ce furent les autres participants qui donnèrent la solution à la barmaid. Ils devaient se joindre aux danseurs, évidemment. Il sera pourtant sûrement difficile de convaincre Laxus de la suivre sur la piste de danse,le jeune homme pouvant préférer rester à surveiller ceux qu’il prend pour des mafieux. 
 
Heureusement pour elle, malgré son air renfrogné permanent, le rang S dégage un charisme fou et cela attire plus de personnes qu’il pourrait le souhaiter. C’est d’ailleurs ce qui l’aida ce soir-là. Un fan du petit-fils de Mararof arrivant pour parler au thunderman. La jeune femme suit leur échange, ou plutôt le monologue, en silence, remerciant intérieurement ce journaliste d’être venu lui offrir une occasion de pousser son partenaire sur la poste de danse. Même s’il répond que l’inviter à danser n’est pas un projet immédiat. En voyant le regard du jeune homme, elle s’approche et pose sa main sur son bras.
 
“On pourrait y aller, ce jeune homme semble vraiment avoir envie de nous voir danser.”
 
Lui répondit-elle en souriant prenant la main du Draer pour l’emmener vers la piste de danse, espérant bien gagner un peu plus de points avec ce geste qui devrait ravir leur fan. Une fois sur la piste, elle attendit que le jeune homme se mette face à elle pour poser sa seconde main sur l’épaule de l’homme, attendant qu’il pose sa main sur sa taille pour se mettre à danser. Elle lui murmura alors.
 
“C’est l’occasion de nous rapprocher discrètement de la famille pour écouter ce qu’ils peuvent dire.”
 
Dit-elle comme excuse alors qu’elle se laissait guider par son partenaire, ne perdant pas son sourire. En effet, cela serait moins suspect si par hasard en dansant, ils se rapprochaient. Dans sa tête, elle comptait tout de même les points qu’ils pouvaient être en train de gagner en se montrant ainsi ensemble. Elle espérait tout de même que le maître ne ferait pas un malaise en voyant ces photos dans le journal le lendemain. Une fois la musique terminée, elle lâcha la main du blond et inclina la tête en “remerciement” pour la danse. Elle jeta alors un coup d’oeil à l’heure sur une des horloges au mur. Il leur restait un peu de temps pour continuer de marquer des points. Elle vit la femme du groupe que surveillait Laxus qui se dirigeait vers les toilettes, elle décida de saisir cette occasion et le blond devait s’en rendre compte, il penserait donc qu’elle la suivait.
 
"Excuse-moi, je dois aller me remaquiller.”
 
Elle alla prendre son petit sac à main et s’éclipsa aux toilettes. C’était la dernière ligne droite, elle ne devait rien laisser passer. Elle se recoiffa donc correctement et se remaquilla légèrement, attendant que la femme qu’elle avait “suivie” sorte pour en faire de même et rejoindre son compagnon, secouant la tête de manière négative pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien tiré d’intéressant de cette petite filature.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 30 Avr - 23:50
L'art de tromper
On peut etre intelligent toute une vie et stupide un instant

Voyant que Mira est partante pour une danse, Laxus ne se défile pas comme une baltringue et se lance avec elle en avançant sur la piste. Le thunderman ne craint pas vraiment le ridicule, peut-être à cause du nombre de tocards qu'il croise quotidiennement et qui ont de quoi faire relativiser. Sa main se pose la taille de la blanche et il la guide sur le rythme sans difficulté, montrant qu'il ne s'est pas retrouvé qu'une seule fois dans ce type de situation. On ne peut pas dire qu'il était pourtant parfaitement à l'aise. Effet Mira ou bien effet "c'est pas mon truc", se cache derrière son air intimidant, qui ne laisse rien passer. Laxus n'est pas une créature sociable, ses longs voyages hors guilde parlent pour lui. C'est tout de même agréable de se ressourcer auprès de ses camarades de temps en temps, comme maintenant. Le Draer n'a besoin de rien de plus que sa famille de Fairy Tail pour une vie saine - il inclut Mystogan dans ce lot.

La danse se termine sur un remerciement élégant de la Strauss. Les deux acolytes n'ont pas tiré grand chose de la famille suspecte en question. Même rien. Le moment de leur dispersion pourrait ressembler à une mise en action, Mira affiche d'ailleurs un air conspirateur avant de s'éclipser. C'est peut-être à ce moment, quand elle est absente, que Laxus remarque que quelque chose le dérange depuis qu'ils sont arrivés. Même la famille cible lui semble moins étrange que la situation dans laquelle il est, tout compte fait. Ce sont les regards, la présence de médias, qui l'avaient interpellé inconsciemment. Son intuition, que la belle Mira obstruait par sa présence (alors qu'il aurait dû d'autant plus se méfier), semble confirmée lors de cette espèce de bavardage qu'il entend sur leurs hôtes, ces gens en retraits, qui sont "membres du jury". Les bonnes hypothèses se forment dans sa tête avec pour seule objection : on ne choisit pas Laxus Draer pour ce genre de canular. C'est trop risqué. Enfin, ça l'était à une époque, aujourd'hui, la crainte qu'inspire Laxus auprès de ses camarades provient plutôt de l'habitude de le craindre. Dans les faits, sa tolérance zéro relève plutôt du passé. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas péter un câble si on franchit les limites, évidemment. C'est peut-être ça qui fait encore un peu peur à ses amis : on ne connait pas ses limites.

Laxus ne dit pas grand chose au retour de Mira, il ne parle pas de "mission". Il s'exprime très peu en fait, faisant juste une mention sur le fait de reprendre un verre. Il attend qu'elle révèle le pot-aux-roses d'elle-même, mais c'est sans doute placer trop d'espoirs sur sa personne. Le Draer lui laisse une chance en demandant finalement : « T'as pas quelque chose à me dire ? » C'est le ton un peu bourru habituel, mais qui a de quoi faire froid dans le dos en cette circonstance précise. Mauvais timing. Jason prend la parole tel un animateur de soirée pour révéler ce que Laxus soupçonnait depuis un moment déjà. Le couple de la soirée qui empocherait une belle récompense, avec les titres honorifiques de Miss & Mister Valentin. La "famille", celle qu'ils étaient censés observer, se met à l'avant pour déclarer qu'ils ont délibérés. Les deux fées sont appelées, soulevant les applaudissements de la salle. La gueule de Laxus demeure égale. Ni surpris, ni soulé, ni rien, il s'avance avec Mira pour recevoir leurs récompenses et écharpes de titre. On les couvre de compliments, on met sur leur "couple" des mots soit trop haut perchés, soit tout droit cherché dans le fin fond du cul de Natsu - vous l'aurez compris, Draer n'est pas convaincu. Il ne lâche pas un mot, laissant à Mira la lumière, les salutations et les remerciements de star qui lui vont si bien. Elle a l'air vraiment contente d'avoir gagné. Elle est allée très loin pour l'avoir, son premier prix ! Enfin, très loin, selon lui.

Après d'autres photos, chacun repart chez soi de manière individuelle, un peu comme il veut. Une fois sortis du bâtiment, la Strauss à son bras, devant la demeure qui a accueilli la fête, Laxus s'arrête et prend enfin le temps de baisser sur elle son regard Scarface sur elle, qui aurait déjà incité la plupart de ses camarades à se creuser leur propre tombe et s'enterrer eux-même dedans pour disparaitre. Même s'il comprend, de la part de la barmaid, que l'objectif était de le convaincre et non de le prendre pour un con. N'empêche, elle aurait dû dire la vérité et tenter de le convaincre avec. Il était dur en négociation, mais Mira avait l'avantage d'être Mira. Comprend qui peut. Un silence glaçant s'écoule. On attendrait presque l'orage, la tempête tant l'air est statique. Et puis, finalement, il lâcha un « Mirajane... » profondément blasé.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Mar 11 Mai - 10:14
c5ab3d39c36e8cf033e37985bd4b0bf3.jpg
♫ L'art de tromper ♫
Une fois la danse terminée, la jeune femme remercia son partenaire d’un signe de tête avant de s’éclipser aux toilettes pour se recoiffer et se remaquiller afin de ne pas baisser de niveau pour la dernière ligne droite de cette soirée. Elle s’était éclipsée en faisant mine de suivre la membre de la famille qu’ils venaient “surveiller”, elle était donc naturellement ressortie après cette dernière pour tenter de garder sa couverture. Mais alors qu’elle rejoignait son compagnon, il aurait fallu être aveugle, ou ne pas s'appeler Mirajane, pour ne pas se rendre compte qu’il se doutait de quelque chose. S’il n’avait pas déjà trouvé le pot-aux-roses, il savait déjà qu’ils n’étaient pas en mission. Elle en mettrait sa main à couper. Le fait qu’il lui demande si elle n’avait pas quelque chose à lui dire ne fit que lui confirmer qu’elle s’était fait griller, mais elle n’eut le temps de ne rien dire que Jason prenait déjà la parole pour rappeler ce qui était en jeu puis le jury vient déclarer qu’ils avaient fini de délibérer.
 
Les deux fées sont évidemment appelées à se rendre sur la scène pour récupérer leurs récompenses et écharpes. La jeune femme remercie alors ceux qui les complimentent et est souriante pour deux vu la tête que fait le jeune homme. Tête qui ne change pas de d’habitude, mais c’était à prévoir et elle se doutait qu’il n’aurait pas de réaction particulière. Par contre, elle savait aussi qu’elle allait devoir s’expliquer maintenant et c’était normal. Elle lui avait menti, mais ça valait le coup, ils avaient pu travailler pour la réputation de Fairy Tail. Lorsque toutes les photos furent prises, la fête se termina, tout le monde repartant. Les deux fées ne firent pas exception à la règle, quittant les lieux ensemble. 
 
Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls dehors, il vit le regard de Laxus descendre sur elle, elle leva donc le regard vers lui sans perdre son sourire jusqu’à ce qu’il laisse échapper son  “Mirajane” blasé. Sans perdre son sourire, la jeune femme lui répondit.
 
“Tu es le seul à qui je pouvais demander ça. Il n’y a pas que les missions qui sont utiles pour la guilde, il faut aussi travailler sa popularité et l’image que les gens en ont.”
 
Et avec les dégâts qui pouvaient être causés par des membres dont elle terrait le nom, ils avaient vraiment besoin de cette publicité dans les magazines. D’ailleurs, il allait falloir qu’elle lui annonce la partie qu’il allait très certainement refuser.
 
“Évidemment, la soirée n’était pas le seul moyen de faire voir la guilde. Les gagnants ont aussi le droit à un shooting photo pour une double page dans le prochain Weekly Sorcerer ~”
 
Dit-elle comme si c'était totalement évident, alors que Jason ne l'avait pas rappelé. À part elle, il n’y avait peut-être qu’Erza qui aurait eu le courage de dire ça aussi simplement à Laxus sans faire attention à toute la tension  qu’il y avait déjà autour d’eux témoignant parfaitement de l’état d’esprit du dragon slayer. Laxus avait beau être craint par beaucoup de monde, elle le voyait comme un gros nounours, imposant et intimidant, mais il restait gentil avec les membres de la guilde, en tout cas  avec elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 5 Juin - 11:30

L'art de tromper

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé cette quête !

Laxus reçoit 3 points d'influence pour avoir accepté en toute bonne fois de partir en mission avec Mira et pour avoir ainsi voulu resserrer les liens entre membres de la guilde !
Mira reçoit également 3 points d'influence pour la notoriété offerte à Fairy Tail et bonne chance pour rattraper la tromperie faite à Laxus L'art de tromper | Laxus <3 2864539913
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: