Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mountain cats will come to drag away your bones † Archi
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 1 Sep - 16:43
Mountain cats will come to drag away your bones

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand

Un bain de sang dérisoire. Equipage d’héliport et personnel de Condor laissé derrière entre os écrasés et peaux déchiquetés. Skyadrum avait menti bien sûr. Même si la mage sainte s’était rendue pacifiquement, il aurait volé les vies qu’il avait promis d’épargner en contrepartie. Elle le savait, c’est pourquoi elle avait choisi l’option du combat, celle qu'il espérait. Il n’y avait eu aucun prestige à la vaincre dans l’état où il l’avait trouvée. Seulement le plaisir malsain de faire réaliser une fatalité à celle qui avait la prétention de croire que l’on pouvait changer son destin. Rosewood était de retour parmi les leurs, et, le maître noir sortait du département Apollon où elle était désormais gardée. Son mince rictus mauvais s’amenuisait au gré de la distance qui grandissait entre le prédateur et sa proie. Deux employés sur ses talons, le chef des lunes écoutait le débriefe des récents résultats de laboratoire, qui ne concernaient pas leur nouvelle captive, mais, un sujet le préoccupant tout autant. Ses pas s’arrêtèrent et il tourna la tête vers l’écran que l’on fit apparaître sur le pan de mur, par une lacrima vidéo. Le scientifique lui montrait un objet ressemblant grandement à une arme magique, qu’il appela capteur d’Aethernanos.

"Quand sera t-il prêt pour essai ?"

L’attaque sur Lestallum approchait. Porte ouverte sur une conquête de territoire, et, sur le début du projet de magie durable. Il fallait qu’un mage de ses équipes vérifie qu’il soit possible, avec le capteur, de recueillir les aethernanos issues des attaques magiques d’Earthlandais.

"D’ici quelques jours. Nous devons vérifier la résistance de son réservoir."

Skyadrum opina du chef et s’intéressa à la fenêtre donnant sur les dunes désolées du désert de Mideel, brûlées d’une chaleur sec que l’on ne ressentait pas dans cet intérieur climatisé. Ses pupilles se rétrécirent tandis qu’il jaugeait un bref instant la position du soleil. Skyadrum allait être en retard à son rendez-vous.

Il attendit que son personnel s’incline devant lui avant de se laisser envelopper par les Ténèbres et quitter le complexe. Le nuage d’ombre se fit imperceptible tandis qu’il filait vers l’est du continent, s’engouffrant dans l’épaisse forêt de Lestali jusqu’à leur repère, où il se matérialisa de nouveau.

Son espion se trouvait déjà dans la rotonde quand Skyadrum se présenta. Le maître tenait son katana, dont il essuyait consciencieusement la lame avec un tissu en arrivant. Archi faisait partie de la petite section earthlandaise lui trouvant une légitimité en tant que roi. Le maître appréciait passer du temps avec chacun d'eux, afin d'être capable de pointer les raisons précises de leur loyauté, et de nourrir celles-ci.

"Bonjour Archi. Je te prie d’excuser mon retard."

Il posa Masamune sur la table. Sa propreté se manifesta par un reflet clair projeté sur le plafond. Skyadrum prit place au siège le plus imposant, en bout de table. Il était temps pour lui de connaître les plans d’Archi. Une cible avait été discutée avec Ninel, qu’en était-il des deux autres personnes qu’il pouvait parasiter ? Il fallait des ancrages cruciaux, qui leur offriraient la vision la plus générale possible sur les camps adverses. Sans se presser, Skyadrum activa la lacrima posée devant lui, encastrée de moitié sur la table. Elle projeta un écran au centre de la table. L'homme commença par le commencement; un prisme situé entre le gouvernement et Soul Reaper.

"Ninel t’a parlé de ta prochaine cible ?" Sa main fit naviguer les dossiers jusqu'à afficher le visage d'une brune qu'effectivement, il connaissait de faciès. "... Lizbeth, un soldat des forces spéciales, c’est bien cela ?"

Etant donné que le blond fréquentait le camp allié, la première chose que le maître se demandait, c’était si ce nom lui avait évoqué quelque chose en l'entendant pour la première fois de Ninel. Les chances étaient minces. Lizbeth intervenait sur les missions dangereuses, et, non Archi. Mais, le jeune homme avait une certaine adresse pour approcher ce qui n’était pas évident d’approche. Surtout les femmes.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 3 Oct - 3:36
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Mountain cats will come to drag away your bones
Il était très rare qu’Archi aille au QG de la guilde, en tant qu’espion sa couverture sauterait immédiatement si n’importe qui le voyait faire et cela ne pouvait, ne devait, pas arriver. Ses visites étaient donc rendues au strict minimum, mais quand le maître en personne lui demandait de faire le déplacement il ne pouvait évidemment pas refuser. Cela arrivait d’ailleurs pile au bon moment, le blond ayant une idée qu’il voulait faire valider par son maître. Heureusement, il savait déjà ce que lui voulait l’ancien soldat du roi Faust puisque Ninel lui en avait parlé lorsqu’elle était venue le voir en tant Nini. Il devait être un des seuls membres de la guilde à apprécier la mage même lorsqu’elle était enfant puisqu’elle lui faisait penser à ses petites soeurs. 
 
En tout cas le jeune homme s’était donc mis en route pour la forêt de Lestali, le trajet étant relativement long puisqu’il s’assurait tout le temps de ne pas être suivit . Il ne pouvait prendre aucun risque ! En arrivant finalement sur place, le jeune homme était en avance, il profita donc pour revoir des camarades qu’il ne voyait que peu souvent à cause de son occupation. Il retrouva alors Nahim avec qui il alla prendre un verre au sein de la guilde et se mettre à jour sur les derniers évènements survenus ici.Lorsque finalement l’heure du rendez-vous approcha dangereusement, le  blond abandonna le jeune homme pour se rendre à la rotonde où il était supposé retrouver Skyadrum et il ne voulait pas faire attendre le maître de la guilde. Lorsque celui-ci arriva finalement, le blond s’inclina légèrement avant de sourire.
 
“Vous n’avez pas à vous excuser, vous avez beaucoup de travail. Merci de prendre du temps pour me voir.”
 
Il attendit que le maître soit installé pour s’asseoir à son tour. Lorsque Sky activa le lacryma devant lui, le regard du jeune homme se posa sur la projection, voyant défiler les fiches jusqu'au visage d’une jeune femme, celle que Ninel lui avait indiquée comme étant sa nouvelle cible. Il hocha la tête de manière positive lorsque l’homme à ses côtés lui demanda si Ninel lui avait parlé de sa nouvelle cible. 
 
“En effet. Je ne la connais pas, mais Ninel m’a indiqué l’intérêt qu’elle représentait. Je trouverai un moyen de la parasiter.”
 
Il sourit au brun à ses côtés avant de poser son regard sur le visage de la jeune femme. Elle n’était pas mal, ce serait un plaisir d’accomplir cette mission de parasitage. Il n’allait pas oublier ce visage de sitôt, surtout que son regard lui faisait un peu penser à celui d’Amaya. Après quelques instants, il posa de nouveau ses iris bruns sur Skyadrum.
 
“Pour le second parasitage, j’ai commencé à approcher une membre de la troisième division. Elle se charge de donner des cours pour apprendre à se battre. Pour le moment je n’ai pas réussi à la parasiter, mais cela ne saurait tarder. Et j’avais également une requête à vous soumettre.”
 
Il attendit quelques instants avant de commencer à présenter son idée.
 
“Il y a peu, j’ai retrouvé une vieille connaissance membre d’une guilde légale. Et cela m’a fait penser que je serais encore moins suspect si je rejoignais une de ces guildes. En tant que membre j’aurais accès à plus d’information qu’un simple civil. Et le fait d’avoir retrouvé cette “amie” me donne une très bonne excuse pour me décider après 5 ans. J’ai commencé à lui poser des questions pour lui faire penser que je pourrais être intéressé par sa guilde, mais évidemment, je ne ferai rien sans avoir votre accord.”
 
Il se demandait pourquoi il n’avait pas eu cette idée plus tôt, il aurait pu rapporter beaucoup plus d’information à son maître s’il y avait pensé avant. Peut-être que cela aurait aussi pu permettre d’éviter de perdre autant de sujets d’expérience avec l’attaque des laboratoires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 2 Nov - 21:38
Mountain cats will come to drag away your bones

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


"En effet. Je ne la connais pas, mais Ninel m’a indiqué l’intérêt qu’elle représentait. Je trouverai un moyen de la parasiter."

"Leur  quartier général se trouve à la Cité Royale. Ces soldats ne sont pas les plus faciles d’accès, tu auras sans doute besoin d’un peu d’aide pour la trouver. Le reste viendra avec ton charme naturel"
, badina t-il avec un petit sourire enjôleur, montrant que ce manipulateur connaissait lui-même parfaitement le sujet.

Le maître fut agréablement surpris d’apprendre que son allié avait réussi à atteindre ce qu’il aurait jugé encore plus inapprochable : un soldat de la Troisième division. Rien n’indiquait que la personne en question pouvait accéder aux informations ultra confidentielles ceci dit ;ce n’était pas à la portée de n’importe quel espion. Ni même n’importe quel gradé. C’était tout de même une belle réalisation de la fréquenter.

"Tu aurais raison de prendre des cours avec elle. Et envisage une arme si tu n’en as pas encore. N’importe quel bon citoyen en a une sur soi par les temps qui courent, il ne faudrait pas qu’on t’imagine un peu trop… confiant sur ta sécurité. Nos laboratoires disposent de belles ressources à ce sujet. Cela étant dit, quelle est cette requête ?"


Le maître écouta attentivement son exposé, le menton appuyé contre son poing. Son regard perçant était fixé sur celui de son vis-à-vis et ne cillait que rarement. Il arrivait que cela déconcentre la personne d'en face, oppressée par une forme de jugement silencieux, mais, Archi ne bafouilla à aucun moment.

"Est-ce la seule amie que tu as parmi ces mages ? Si tu peux renouer avec plus d’entre eux, fais-le. À quelle guilde appartient cette fille, d’ailleurs ?"

Blue Pegasus était le grand maillon faible.

Ceux qui opposeraient le plus de résistance étaient Fairy Tail, réputés à Edoras pour leur talent incontesté en survie, et Sabertooth, la guilde la plus puissante. Nul doute que ces deux-là se trouvaient un peu plus dans la confidence avec le gouvernement. Mais, de par leur statut, l'intégration d'un nouveau membre devait susciter une évaluation beaucoup plus poussée et méfiante. D’autant que la sécurité autour des tigres avaient été accrue ces derniers temps. Intégrer une guilde proche de la fin, en revanche, était la bonne alternative. La guilde Pégase pourrait servir de canaux vers les deux plus éminentes. Sans être une fin, elle pouvait au moins servir de bon moyen.

"Blue Pegasus, alors" approuva le maître avec une légère inclinaison du chef. "Et quand tu seras bien installé, nous détruirons cette guilde. Ensuite, tu en rejoindras une autre, avec quelques rescapés qui permettront de ne pas attirer l’attention sur toi. Ce sera ta promotion."

Le fait qu’ils attaquent Lestallum avant, en ciblant prioritairement Lamia Scale, rendra leur intention claire de détruire les guildes. S’en prendre à Blue Pegasus ne sera qu’une suite logique à laquelle ils se seraient attendus, sans que cela n'attire de soupçons sur ses membres. Ces individus étaient particulièrement naïfs et aveugles quand ils avaient décidé d'apprécier quelqu'un, or, Archi savait se faire apprécier.

"Il m’est avant tout impératif de s’assurer qu’un projet de construction d’anima ne soit jamais mis en place."


Si un tel projet venait à aboutir en secret, ce serait la fin de la magie sur Edoras. Ils ne seraient plus que deux guildes de l'Alliance, sans pouvoirs, avec leurs mages d'earthland manquants… le gouvernement les écraserait. Et il ne disposerait plus, comme avant, de l’effet de surprise pour récupérer, après une telle catastrophe, le système servant de connexion entre les deux mondes. Cela dit, Skyadrum essayait d’anticiper ce genre de drame. Une bonne partie de leurs scientifiques se penchaient sur le sujet. Si anima il y avait, c'était eux qui devraient l'avoir construit avant.

"Les autres données prioritaires dont j'ai besoin sont les zones que l'armée pourchasse. Des expéditions pour trouver les organisations et laboratoires qui nous sont affiliés sont régulièrement menées, et, toutes les informations sont communiquées aux guildes pour qu'elle participe à la chasse. Plusieurs raids ont été lancés contre nos installations et nos alliés. Ce mode opératoire est similaire à celui qu'avait Faust lors de la traque des guildes. Quelle ironie."



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Déc - 10:06
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Mountain cats will come to drag away your bones
Une fois sa nouvelle cible donnée par Skyadrum, Archi lui fit un rapport concernant la jeune femme de la troisième division qu’il avait réussi à approcher afin de la parasiter, la division de cette dernière représentant un intérêt majeur dans la collecte d’information. À la recommandation de son maitre de porter une arme, le blond hocha la tête, il avait en effet une arme sur lui, même s’il ne l’utilisait jamais parce qu’il n’était pas si doué que ça, il était toujours plus efficace avec un pistolet qu’en se battant au corps à corps, comme avait pu le remarquer sa professeur. Attendant que le maître lui accorde de formuler sa requête, le regard de l’espion quitta le visage de Liz pour se poser sur son maître une nouvelle, ne le regardant évidemment pas dans les yeux par politesse et lui présenta son idée d’intégrer une guilde officielle afin d’être encore moins suspect. 
 
Les questions du maître de la guilde lui confirmèrent déjà en partie que son idée était acceptée ou avait de très grandes chances de l’être. Il savait que Blue Pegasus était très loin d’être parmi les guildes les plus puissantes d’Edoras et qu’elle faisait pâle figure comparée à Fairy Tail ou Sabertooth, mais elle avait accès aux mêmes informations que les autres.
 
“Blue Pegasus.”
 
Répondit-il au brun, ce dernier donnant explicitement son accord peu de temps après. Archi devait maintenant faire en sorte de tomber par hasard sur Séléna une nouvelle fois pour lui annoncer qu’il avait beaucoup réfléchi, accepter d’entrer dans sa guilde et comptait sur son aide pour chercher ses petites soeurs. Skyadrum était fidèle à sa réputation et ne laissait absolument aucun détail de côté puisqu’il prépara même encore plus loin que cette infiltration, voyant déjà la suite avec la destruction de la guilde et l’intégration du blond à une guilde plus importante avec des survivants. Lorsqu’il précisa que ce serait sa promotion, le blond inclina respectueusement la tête.
 
“Je vous en remercie. Les mages de cette guilde semblent particulièrement naïfs, m’intégrer ne devrait poser aucun problème.”
 
Le jeune homme écouta ensuite les informations de son maître sur ce qu’il attendait de lui comme informations. Évidemment, il fallait s’assurer qu’un nouvel anima n’était pas créé en secret par le gouvernement et il comptait sur son parasitage de la troisième division pour obtenir cette information plus que sur son entrée à Blue Pegasus. Lorsqu’il enchaina en parlant des zones fouillées par l’armée, il hocha la tête. Il avait entendu parler de ça, c’était une rumeur en ville que l’armée faisait la chasse aux mages noirs en envoyant des mages fouiller tout Edoras, il ignorait par contre que cela avait déjà abouti à quelque chose.
 
“J’en avais entendu parler, mais j’ignorais qu’ils avaient réussi à trouver quelque chose. L’histoire est un éternel recommencement, mais cela pourrait être un bon présage pour nous. Les guildes autrefois chassées et détruite son aujourd’hui au coeur de la politique de ce monde. Ce sera certainement notre cas demain, lorsque ce monde sera débarrassé de l’incapable qui le dirige.”
 
Il n’y avait absolument aucun doute sur le fait que Skyadrum serait beaucoup plus efficace en tant que dirigeant de ce monde. Un homme avec une telle clairvoyance. Il prévoyait tous les scénarios possibles, il ne se serait jamais fait surprendre par des guildes ennemies comme l’avait été le roi actuel.
 
“J’ai appris que la mage sainte libérée par les mages légaux avait de nouveau disparu, je suis heureux de savoir que vous avez pu la récupérer.”
 
La disparition d’un mage saint, surtout lorsqu’on savait qu’il était poursuivi par les guildes noires ne passait pas vraiment inaperçu. Évidemment il ne chercherait pas à savoir dans quel laboratoire Skyadrum l’avait envoyé, même s’il y avait peu de chance qu’il se fasse démasquer en tant qu’espion, il valait mieux qu’il ne connaisse pas trop d’informations sur ce que son maître faisait ou préparer. Moins il en savait, moins il y avait de chance qu’il puisse révéler quoique ce soit.
 
“Sa disparition rappelle à tous que personne n’est inatteignable.”
 
Et que le rang de mage saint n’avait pas une très grande signification lorsqu’on se retrouvait face au maître de Blood Moon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 12 Avr - 23:47
Mountain cats will come to drag away your bones

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


"Malheureusement pour eux, c'est loin d'être leur seule faiblesse"

Sabertooth pourrait donner du fil à retordre et nécessiter plus de personnes à intervenir s'il fallait la détruire, aussi n'était-elle pas facilement à portée de main pour sa part. Blue Pegasus s'avérait, en revanche, vouée à tomber rapidement avec assez d'efforts, Weisslogia le montrerait par la suite. Le bougre agirait un peu trop tôt au goût du maître soucieux de l'infiltration de son protégé, mais, Archi avait déjà préparé le terrain en amont. Il cultivait ses relations hypocrites depuis bien longtemps, assez pour réduire les soupçons sur lui, bien qu'ils seraient tôt ou tard de plus en plus contraignants.

Skyadrum eut grand mal à contenir son petit sourire amusé d'entendre Archi anéantir verbalement le roi. Il avait raison cela dit. Baram était régi par la loi du plus fort. La peur maintenait les hommes en rang, quand ce n'était pas le respect. Elle affaiblissait l'ennemi et leur donnait raison. La mention de Rosewood souleva une forme de tendresse dans son regard, comme s'il fut fait mention d'une tendre amie.

"Je suis content de la retrouver. Nos hommes de sciences ont des expériences inédites à réaliser sur elle. Nous verrons ce que ça ne donnera.".
"Sa disparition rappelle à tous que personne n’est inatteignable."
"En effet... pas même Akané Ito" compléta le maître, songeur.

Archi lui rappelait sans le vouloir que la tigresse avait ralenti ses plans en venant à la rescousse de la blonde une première fois. Skyadrum avait dû attendre des semaines avant de pouvoir à nouveau mettre la main sur l'Oracle. Cette intervention méritait vengeance. Akané devenait elle aussi une figure d'espoir un peu trop importante qu'il fallait détruire. Mais, comme tout jouet de qualité, il méritait longue usure avant d'être brisé.

"Si tu as de la place... mets-la en seconde priorité, après Nightingale. Cette fille m'intéresse"


C'était une forme de caprice. Les guildes n'avaient pas d'accès cruciaux aux informations confidentielles du gouvernement, encore moins elle qui n'était pas maître. Mais voilà un peu trop longtemps que Weisslogia faisait preuve de trop d'étranges scrupules vis-à-vis de Sabertooth, ou, de cette fille. Minerva Orland ne devait pas en être la principale cause. Aussi fou que le maître de Lux semblait parfois, il n'était pas aussi manipulable qu'on le croyait depuis son inclinaison aux propositions de Nyx. Le mage des ténèbres se demandait d'ailleurs si Weiss ne lui réservait pas un triste sort à elle aussi, un couteau dans le dos comme on les faisait si bien à Baram. Depuis le quartier général de LR, Orland empestait la trahison jusqu'ici.

"Tu n'es pas pour autant contraint d'intégrer Sabertooth plus tard. Ne prends aucun risque, tu devras te rendre là où tu as le plus d'affinités. Nous trouverons bien un moyen de sortir les tigres de leur tanière et les amener à une embuscade. Ce ne doit pas être si compliqué, les citoyens peuvent faire des demandes nominatives après tout. Il doit bien exister une mission nécessitant cette fille, ainsi que son maître, eux qui sont toujours si absurdement... volontaire. "

Le maître se leva.

"Sois vigilant, Archi."


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 13 Avr - 0:16

Mountain cats will come

Fin du RP

Bravo à tous les deux pour avoir terminé ce RP ! Je ne suis pas du tout en train de me chier dessus à la mention de Saber là. CALMEZ-VOUS A BARAM LA. Ouais vous avez deviné qui modo.
Complicité et planifications d'enfoirés vous valent 4 points d'influ chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: