Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drink with me darling
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Aoû - 12:32
Spoiler:


Drink with me darling
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifFt. Seth
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
En tant que commandant de la garde de Nyx, Malik avait des attributions bien spécifiques. Il devait, bien entendu, protéger sa Reine des fieffés coquins qui osaient l'importuner, se battre en son nom divin, et la suppléer dans certaines réunions tactiques. D'ordinaire, la maîtresse des Reapers évitait de donner à son fidèle bras droit des missions de collecte d'informations, connaissant sûrement trop bien l'animal. Du moins, si elle lui confiait une tâche de ce genre, elle pouvait être sûre que le blond allait lui-même la confier à des espions à qui c'était le travail. Mais cette fois-ci, la requête fut différente. Sûrement dans le but de maintenir l'entente avec les alliés de Baram, elle lui avait donné l'ordre de réaliser une mission de collecte d'information accompagné d'un membre de Lux Requiem. Tous les éléments jouaient en la défaveur du blond à l'armure dorée, et cela il le découvrit en ouvrant le rouleau qui comprenait les détails de la mission.

Travailler avec une autre guilde noire était très difficile pour le plus fanatisé de tous les Reapers. Même si cela était une demande de Nyx elle-même, il avait le sentiment de la trahir. À cela il fallait ajouter son passif avec le maître de Lux Requiem qui l'avait battu en combat singulier mais aussi son aversion profonde envers tous les membres de cette guilde. À choisir, il préférerait faire équipe avec un membre de Blood Moon, car malgré leur fiabilité plus que douteuse, ils ne leur manquait pas une case comme chez les protégés de Weisslogia. Malik avait l'impression que cette guilde était le rassemblement des pires tarés des deux mondes. À côté, Maddox passait pour un être raffiné et élégant. En plus il sentait qu'il allait avoir le droit à des remarques concernant sa défaite face à Weisslogia. Il détestait se remémorer cet instant où vaincu et sur le point d'accepter la mort, Nyx avait proposé une alliance pour sauver sa vie si insignifiante. ce jour là il avait souillé la confiance qu'elle avait placé en lui et s'en voulait encore pour ça. Le dernier imbécile à lui avoir parlé de ça, un bouseux qui essayait de lui faire du chantage, s'était retrouvé la tête encastrée dans un mur.

Après avoir rassemblé ses affaires, Malik partit pour l'héliport qui l'emmènerait non loin de Falco. Il ne voulait pas arriver directement dans la ville pour une simple raison: le point de rendez-vous avec son partenaire du jour se trouvait au pied des monts Novara, non loin de la base des Reapers. Le voyage s'annonçait de courte durée. Une fois arrivé, il se mit en route sans tarder. Il donna un coup de pied dans une pierre en marmonnant. Cette mission avait tout pour lui déplaire, alors pourquoi l'avoir choisi lui? Serait-ce un test de Nyx pour s'assurer de sa fiabilité? Si tel était le cas il devait faire de son mieux, car s'était son image auprès de la grande Nyx qui était en jeu.

En levant les yeux, il remarqua la présence d'un homme aux cheveux sombres. Le blond fronça les sourcils. Était-ce celui avec qui il devait faire équipe? À première vue, il n'avait pas l'air si terrifiant. Il ne ressemblait pas à l'idée qu'il s'était faite des membres de Lux Requiem (qui était bien évidemment basée sur ce qu'il avait vu de Weisslogia). Cependant, il restait méfiant. Parfois les pires monstres se cachaient derrière un masque de normalité séduisante. En le voyant, il pensa à la manière dont ils allaient récupérer les informations. Allaient-ils se contenter de capturer leurs cibles et les interroger de manière plus ou moins violente, ou allaient-ils la jouer plus subtil? Cette dernière option ne lui convenait guère. Il ne savait pas agir en manipulateur mais préférait agir de manière simple et frontale. En approchant un sentiment de méfiance s'insinua dans son esprit. Et si ce type n'était pas de Lux Requiem et n'était qu'un indic ennemi? Malik stoppa sa marche. L'homme ne l'avait pas encore vu. Le Maître des Enfers invoqua alors Khéops et Xerxès à ses côtés au cas où il devait se battre. Il reprit son avancée et invectiva l'inconnu.
- Eh! C'est toi le type de Lux Requiem?
Il l'avait dit un peu fort, mais peu importait. Il n'y avait personne dans les parages, et s'il n'était pas l'homme de Weisslogia, il pouvait toujours le transformer en viande hachée.  
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Aoû - 10:35

 

 
Malik et Seth

     
Seth s'étire péniblement, la vie est une pénibilité sans fin. Il se redresse, retirant les draps dans lesquels il s'est empêtré. Il fait la moue. Non pas qu'il soit contrarié ... Mais il est contrarié. Il n'est pas un pion que l'on peut manipuler sans vergogne et sans respect. Son amour-propre en a pris un coup. Il voudrait se plaindre et hurler sa rage mais ce serait indécent de sa part, ce n'est pas un enfant qui geint et qui vient pleurer dans les vêtements de ses parents. Et s'il le faisait, Weisslogia le tuerait, ce serait donc totalement contre productif. Il se lève, d'un pas lourd. Il essaie de calmer son agacement qui risque de détruire les chances de victoire. Mais est-ce qu'il a envie que cette mission réussisse ? Après avoir pesé le pour et le contre, il est obligé d'admettre que oui. Il n'a pas envie de se prendre un savon parce qu'il a chouiné devant l'ennemi, pardon, leur allié. Il applaudit à deux mains l'effort surhumain auquel s'adonnent leurs chefs respectifs pour faire en sorte qu'un semblant de paix existe. Il ne comprend pas les faux-semblants. Il ne comprend pas pourquoi Baram existe. Il déteste le fait que deux guildes mineures aient pris autant d'importance. Il déteste ces hérétiques qui pensent pouvoir régner sur Edoras. C'est Lux Requirem qui a été l'impulsion de ce merveilleux spectacle et il est hors de question que la plèbe récupère les lauriers. Lux est resté en retrait dans les derniers conflits, restant dans l'ombre, se nimbant de mystères. Il est temps de remettre de l'ordre dans l'échiquier politique qui s'annonce. Seth n'a pas le temps de jouer à la poupée, surtout avec un sauvage de Reaper ... Entre les traîtres de service et les sauvages, Seth trouve que Baram a une réputation ternie, heureusement que Lux est là pour relever le niveau.

Hélas, l'heure n'est pas aux jetées de fleurs, bien que Seth le mérite amplement, il se sent investit d'une mission sacrée, il ne peut pas échouer, il ne doit pas échouer. Même si ça lui en compte, Weisslogia lui a demandé en personne, Seth ravale sa fierté pour faire la volonté de son seigneur. Même s'il ne comprend pas l'intérêt d'effectuer une mission avec un membre de Soul Reaper. Il comprend l'intérêt de récolter des informations pour la suite de la guerre. Il sait qu'il a une belle gueule et charmer les femmes ne pose pas de problèmes, si elles ne savent rien, Seth se fera un plaisir de se venger, on ne lui fait pas perdre son temps. Seth est étonné que ce ne soit pas les félons de Blood Moon qui ne soient pas dépêchés sur place, après tout, ce sont eux les sirènes de service. Mais ces idiots seraient capables de trafiquer les informations. Seth avance donc difficilement en direction du lieu de rendez-vous, paisiblement. Il s'entraîne tout le long du trajet à cacher son dégoût pour son futur collègue pour récupérer un masque serein. Il retrouve son acolyte sur le chemin. Un grand blond aux yeux de rubis, pas besoin d'être un champion pour savoir qu'il occupe une place de choix dans la hiérarchie. Seth ne connaît pas beaucoup de blond et le seul de connu est le bras droit de leur hérétique de reine, Malik. Un combattant hors pair, pur produit du scénario

"Eh! C'est toi le type de Lux Requiem?"

Seth pose sa main droite sur son cœur et s'incline, serrant les dents devant une telle humiliation, pourtant, aujourd'hui, la diplomatie et la bonne entente doivent régner en maître, il se le répète comme un mantra. Il se relève et plante son regard dans le sien, nullement gêné de le fixer de la sorte. Seth se sait moins bon, mais le chien enragé de Nyx va devoir se tenir tranquille, il a autant les mains liées que le brun. Il lui sourit, froidement, la température autour d'eux a presque chuté drastiquement. Une politesse de convenance, pas inscrite dans la chair.

"Parfaitement, Seth de Lux Requirem, je suppose que vous êtes Sir Malik ?"

Il s'avance, refusant de rester à une distance de servant, il met ses mains dans ses poches, les salutations étant finies, pourquoi ne pas passer au plat de résistance ? Seth tourne le dos à Malik et pointe du menton la ville qui se dessine au loin. Même s'il ne s'agit pas d'une ville importante, la garde est présente, il serait facile de la massacrer mais terriblement contre productif pour la chasse aux informations. Falco est l'une des villes les plus proches de Dayara, l'île des militaires, beaucoup de recrues passent leur permanence ici. Que des louveteaux livrés à eux-mêmes. Seth se retient de se lécher les babines, tant de proies à assassiner, c'est si bon.

"Pouvez-vous passer la sécurité de la ville ? Votre visage commence à être connu, et pas qu'un peu. Comment voulez-vous procéder ?"

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 24 Oct - 0:45



Drink with me darling
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
z17s.gifFt. Seth
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Sans surprise, l'étincelle dans les yeux du blond n'était qu'un tas de braises bien froides. La présence de son complice du jour ne le ravissait aucunement. Il sentait en lui le mépris dans lequel baignait Lux Requiem depuis toutes ces années, à se croire les rois du pétrole il ne fallait pas s'étonner s'il se prenaient un retour de manivelle un de ces quatre. Et ce jour-là, Malik sera là, assis sur une pile de cadavre toute dédiée à la gloire de sa Reine observant les derniers visages terrifiés de ces pathétiques avortons d'hérétiques se liquéfier devant la puissance de Soul Reaper. Ce n'était qu'une question de temps. Mais pour le moment il devait faire avec cette alliance et cette fausse amitié qui unissait leur deux guilde. Il ne fallait pas se voiler la face, chacune des trois guildes de Baram se tiraient subtilement dans les pattes pour arriver à leurs fins. Quel drôle de jeu auquel ils participaient tous. Tout cela allait mal finir.

Le blond observa son vis-à-vis. Seth. Sa voix, non son être entier, empestait le mépris et les fausses politesses. En un regard et quelques mots, Malik avait déjà assez de raisons de lui refaire la tronche façon "Boucherie Martin". Il prit sur lui, serrant les dents et pensant passer ses nerfs un autre jour. Cependant l'autre type avait raison sur un point: les frasques de Malik à la Cité Royale avaient fait connaître son visage à une grande partie d'Edoras. Résultat l'accès aux villes lui était difficile. Entrer dans la Cité Royale? Il lui fallait tout une organisation préalable et une bonne dose de vice pour arriver à passer ne seraient-ce que les portes. Il en serait de même pour Altissia et les autres grandes villes stratégiques du royaume. Par chance, ils se trouvaient devant Falco, une ville située à proximité des monts Novara et donc du quartier général de Soul Reaper. Si la ville ne leur appartenait pas encore, il était clair que l'influence dissimulée des adeptes de Nyx s'y était ancrée durablement. Il y avait moyen de passer discrètement au nez et à la barbe de la garde.
- En effet. Dur dur d'être célèbre, envoya-t-il avant de se faire plus sérieux. Le bouclier magique de la ville nous empêche d'utiliser les illusions afin de berner la garde, donc ça ne sert à rien de tenter le coup. En revanche, je sais de source sûre que nous avons quelques indics au sein de la ville. Si on arrive à prendre contact avec eux, ils nous trouveront un moyen de rentrer tous les deux.

Le roi des Enfers invoqua alors son fidèle Giorgio à qui il confia la tâche d'écrire un court message de quelques caractères sur une de ses cartes.
- On va se servir de ton absence de notoriété pour transmettre le message, dit Malik en récupérant la carte. Le but est simple, tu rentres, tu informes les gars et ils dégottent quelque chose pour me faire rentrer.
Malik termina d'expliquer le détail de l'opération au brun avant de terminer par un avertissement.
- Je te préviens, pas d'entourloupe, sinon crois moi que je saurais te faire payer le prix de ton insolence, entendu?
Les yeux du blond brillaient d'un feu ravivé par la perspective d'en venir aux mains, avant de s'éteindre aussi soudainement en sachant ce que l'échec de la mission pouvait lui coûter. Néanmoins, sauf consigne contraire de la part de Weisslogia, Seth n'avait aucune raison de faire échouer la mission, ils avaient tous les deux une épée de Damoclès au-dessus de la tête, à eux de faire en sorte qu'elle ne la leur tranche pas.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Oct - 19:52

 

 
Malik et Seth

     
Il suffit d'un regard, un seul. Quelques millisecondes pour se rendre compte que les deux ne sont pas faits pour être amis. Les deux n'en ont pas envie non plus. Cette fausse politesse n'est que la couche d'un vernis déjà bien craquelé. Mais il faut tenir les apparences, il le faut absolument. Ils n'ont pas le choix tous les deux. Le retour de bâton de leur maître respectif serait trop violent. Seth tient trop à sa peau pour mourir de la sorte. Il voudrait être vivant quand il ira se coucher ce soir. Il sait aussi que Malik peut le tuer instantanément, il n'est pas de la garde de Nyx pour rien, même si Seth le soupçonne d'être passé sous le bureau plusieurs fois. Mais ce n'est pas très étonnant, un chien obéit à tout ce que dit son maître. Pour ça, Nyx est une dresseuse hors-paire, un claquement de doigt de sa part suffit pour qu'ils lui obéissent tous. Même si Seth ne l'aime pas du tout, il est obligé de lui reconnaître ça. Et de toute façon, on ne lui demande pas son avis. Tout simplement. Donc Seth ferme gentiment sa gueule. Merde, lui aussi est un clébard, quelle déception.

"En effet. Dur dur d'être célèbre. Le bouclier magique de la ville nous empêche d'utiliser les illusions afin de berner la garde, donc ça ne sert à rien de tenter le coup. En revanche, je sais de source sûre que nous avons quelques indics au sein de la ville. Si on arrive à prendre contact avec eux, ils nous trouveront un moyen de rentrer tous les deux."

Seth ne relève pas l'attaque, après tout, c'est un Reaper, il est du genre bien violent. Il met ses mains dans les poches, cachant par la même occasion son agacement concernant son acolyte de malheur. Il se retient de se manger l'intérieur des joues pour ne pas montrer que Malik le rend complètement dingue. Il invoque un de ses morts pour lui transmettre un mot griffonné à l'arrache.

"On va se servir de ton absence de notoriété pour transmettre le message. Le but est simple, tu rentres, tu informes les gars et ils dégottent quelque chose pour me faire rentrer. Je te préviens, pas d'entourloupe, sinon crois moi que je saurais te faire payer le prix de ton insolence, entendu?"

Seth répond sur un ton placide.

"Est-ce que vos indics sont des gens fiables ? Pas que je mette en doute leur intégrité mais les agents doubles sont légions en ce moment."

Seth regarde la ville qui s'étend au loin, lui pourra rentrer sans difficulté, il est connu comme étant un ancien soldat, traumatisé du règne de Faust, bien que ce ne soit pas le cas. Comme il est pratique de ne pas avoir de casier judiciaire, bien qu'il souffre de ne pas pouvoir assister aux grandes batailles, mais pour l'instant, il doit rester calme. Sa relation avec cette très chère Akané n'a pas atteint son apogée et il serait bien malheureux de ne pas voir l'aboutissement.

"Je sais que c'est très cliché, mais passer par les égouts n'est pas une option ? Passer par la grande porte ne semble pas envisageable. Ou il faudrait une énorme préparation. Que nous n'avons pas."

Seth n'a que faire de sa menace, il sait très bien ce qu'il va se passer s'il se bat contre Malik, les relations entre les guildes de Baram sont très fragiles et il suffit d'une étincelle pour que tout explose et il ne revient pas à Seth de déclencher le conflit bien que ça lui morde méchamment les doigts. Il hausse les épaules pour finir son questionnaire.

"Je n'ai aucun intérêt à vous trahir, je ne salirai pas l'honneur de Lux Requirem, nous ne sommes pas ce genre d'individus."

Et sur ce joli tacle, il se met en route le plus naturellement du monde. Malik n'a pas non plus intérêt à ce qu'il meurt. Ou alors, il perdrait la confiance de sa chère maîtresse et de ce qu'à compris Seth, c'est un peu signer son arrêt de mort là-bas. Il entre sans difficulté dans la ville, cherchant ici et là quelqu'un qui pourrait lui dire comment faire rentrer l'un des plus grands criminels d'Edoras sans la moindre difficulté. Il entre finalement dans une taverne fréquentée et commande une bière. Au bout d'une heure, un gars random vient le voir et ils commencent à échanger, après avoir bien vérifié que c'était un indic de Reaper, Seth lui livre le dit message. Et effectivement pas d'autres choix que de faire rentrer le colis par les égouts. Seth va ensuite dans un entrepôt un peu à l'écart, ce dernier servait à la contrebande sous le temps de Faust, heureusement, il n'a jamais été bouché. Quand la tête couverte de saleté de Malik émerge du trou, Seth ne pas s'empêcher de dire avec un grand sourire :

"Alors, heureux qu'on soit allié ?"



     
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 2 Jan - 11:10
RP Terminé

Avec le départ de Malik, le RP est terminé.

Seth obtient trois points d'influence.

La quête est remise à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: