Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon]
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 21 Aoû - 12:20
0cf43335978f854532792cede22a5ff1.gif
Une grotte maudite
La journée avait commencé tout ce qu’il y a de plus normalement pour le jeune homme. Enfin presque puisqu’il ne se sentait pas suivi et observé. Ça faisait déjà quelques jours que c’était cas et il s’y réhabituait, trouvait même cela agréable, mais il restait tout de même sur ses gardes, ça pouvait n'être qu’une feinte. Il s’était donc mis en route pour la guilde, afin d’aller chercher une mission à effectuer. Ça commençait à faire trop longtemps qu’il restait à la Cité Royale, il avait besoin de sortir de la ville et de partir en mission. De préférence quelque chose avec un peu de challenge, hors de question qu’il laisse Natsu prendre toutes ces missions. 
 
Arrivée à la guilde, il salua Mirajane avant de se diriger vers le panneau des quêtes. Il n’y avait pas beaucoup de choix aujourd’hui, mais par chance, toutes les bonnes quêtes, intéressantes n’avaient pas encore été prises. Il s’agissait de trouver une grotte apparemment maudite et d’enquêter sur cette malédiction. En soi, ça ne semblait pas être une mission très difficile physiquement parlant, mais elle intéressa le jeune homme qui la prit donc sur le panneau avant d’aller voir la blanche au bar et de la prévenir qu’il s’en occupait. Alors qu’il allait partir pour se préparer à partir pour le lieu de la mission, il aperçut Juvia qui semblait hésiter à venir lui parler. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue aussi hésitante, cela devait remonter à son intégration dans la guilde, avant qu’elle se mette à le stalker. Évidemment, il ignorait qu’elle le stalkait déjà à cette époque. 
 
Il y a peu, il avait déjà refusé une mission à la jeune femme, mais depuis elle semblait s’être calmée. Peut-être qu’il pouvait lui laisser une nouvelle chance. Puis elle était membre de la guilde, il ne pouvait pas non plus l’éviter tout le temps. Le mage de glace fit donc un geste de la main pour saluer la bleutée avant de s’approcher d’elle, mains dans les poches de son pantalon, qu’il portait encore, miraculeusement. 
 
“J’allais enquêter sur une grotte maudite aux monts Cordés, ça te dit de venir ?”
 
Ce serait aussi le moyen de se rendre compte si elle avait réellement arrêté de le stalker ou si elle était juste devenue meilleure à ça ce qui faisait qu’il ne s’en rendait plus compte. Il attendit la réponse de la jeune femme avant de lui exposer ce qu’il savait de la mission. Une grotte apparemment maudite en haut du mont Cordé, le client voulait une enquête pour savoir d’où venait la malédiction et si possible la briser. 
 
“Rendez-vous dans 1 heure à l’Hélistation.”
 
Il valait mieux qu’ils partent rapidement, après tout, après l’héliport, ils devraient encore prendre le train pour se rapprocher du mont Cordés et enfin commencer leur ascension. Il retourna donc chez lui pour prendre quelques vivres. il n’avait pas vraiment besoin de plus. Il partit donc ensuite vers l’Hélistation où il devait retrouver sa partenaire pour cette mission.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Sep - 15:11
Une grotte maudite
Ft. Grey-sama, Meldy & Lyon
Love Team  Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] 3034487019
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Parfois, il est nécessaire de changer et de vouloir donner son maximum pour y arriver. C’est un travail de tous les instants et ca, Juvia avait décidé de le réaliser. Elle en avait assez que Grey-sama la fuit comme si elle était une pestiférée, prenant plaisir à disparaitre au beau milieu d’une rue dans laquelle elle le suivait attentivement ou encore, la laisser pantoise pour une mission. Elle s’était sentie faible ce jour-là, et quelque peu désespérée de faire face à son refus de l’accompagner et pourtant, jusqu’à présent, elle avait tenu bon. Elle était cette eau toujours en mouvement, calme et tranquille, s’écoulant indéfiniment jusqu’à ce qu’elle ne change d’état. C’était à ce stade que la mage était arrivée, l’intime conviction aidant que, si elle voulait avancer et avoir une chance de rester à ses côtés, elle devait changer. Sa nature profonde resterait pareil, mais elle s’adapterait à son environnement, c’est ce qu’elle avait décidé de faire, pour lui.

Elle en était consciente, elle ferait n’importe quoi pour le brun, quitte à avoir un comportement différent si ca lui permettait de rester à ses côtés, et c’est d’ailleurs ce qu’elle avait commencé à faire. Juvia se voulait moins envahissante, moins exubérante peut-être, quand bien même l’envie de le suivre la taraudait toujours un peu. Elle voulait faire attention, lui laisser de l’espace cependant, elle ne savait pas toujours exactement comment procéder. Mais elle l’aimait, c’était la seule chose dont elle était certaine et à présent, elle ne savait même plus si elle pouvait simplement lui parler. Elle était hésitante, elle avait peur de mal faire et pourtant, sa façon de le considérer n’avait pas changé. La bleutée était assise à l’une des tables, observant le mage de glace aussi discrètement que possible alors que de sa place, elle le vit bientôt s’intéresser au tableau des missions.

Bientôt, il quitterait la Guilde et elle ne pourrait rien y faire et cette simple pensée lui laissait un goût quelque peu amer. Elle s’attendait à ce qu’il parte pourtant, lorsqu’il la salua pour s’approcher d’elle, le cœur de Juvia s’emballa. « J’allais enquêter sur une grotte maudite aux monts Cordés, ça te dit de venir ? » Pour toute réponse, la demoiselle lui offrit un énorme sourire, hochant la tête. Cette nouvelle la réjouissait plus qu’elle ne l’aurait espéré car, outre le fait que Grey lui proposait de l’accompagner en mission, la destination l’intéressait énormément ! Elle avait plusieurs fois songé à y aller cependant, elle n’avait qu’une trop mauvaise expérience du terrain pour que cela soit réalisable à l’heure actuelle. « Juvia adorerait accompagner Grey-sama dans son enquête ! » Une histoire de malédiction, l’idée lui convenait quand bien même, elle aurait espéré plus romantique pour la première mission ensemble depuis longtemps.

« Rendez-vous dans 1 heure à l’Hélistation » A ces mots, la demoiselle hocha la tête, terminant sa boisson avant de partir se préparer pour cette expédition. Elle regarda un moment les documents présents sur son bureau, rougissant légèrement alors qu’elle s’imaginait déjà trouver la fontaine de ses rêves. Les monts cordés, en plus d’être reconnu pour leur beauté et leurs paysages merveilleux, l’était aussi bien moins pour la légende qui les entourait. Les écrits parlaient ainsi de la Fontaine d’Aphrodite dont l’eau pouvait faire tomber amoureux quiconque la buvait en même temps. Elle était impatiente de voir si ce conte était vrai, elle l’était depuis longtemps cependant, elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’y rendre. Même si Grey-sama ne l’avait pas accompagnée, elle aurait trouvé un moyen pour ramener un peu de liquide et le lui faire avaler sans attendre, c’était une certitude dont elle ne se défaisait pas. Pourtant, cette fois, le destin avait décidé de lui donner un petit coup de main.

Ainsi, sac sans fond accroché en bandoulière contenant quelques vivres, pochette incluant sa lacrima accrochée à sa ceinture, elle était descendue, tête dans les nuages jusqu’à ce que l’heure fatidique n’approche et qu’elle ne se rende à l’Hélistation pour retrouver l’homme de sa vie. En l’attendant, la jeune fille avait acheté leur billet et dès qu’il la rejoint, elle lui confia le sien sans attendre alors que leur transport arrivait dans une synchronisation parfaite. « Allons-y, Grey-sama. » Elle prit ainsi place la première, le mage s’installant à côté d’elle dans un silence que la demoiselle rompit la première. Elle se tourna alors doucement vers lui pour s’intéresser un peu plus aux termes de leur mission dans les hauteurs de Solest. « A quel genre de malédiction avons-nous affaire ? » Il était intéressant d’avoir des informations à ce sujet puisque visiblement, cela semblait assez préoccupant pour que l’on demande de l’aide aux mages. « Juvia est curieuse à ce sujet. N’y-a-t ’il pas un risque pour que nous en soyons, nous aussi, victimes ? » La question se perdit durant le trajet où la réponse était inconnue. Ils en sauraient davantage en arrivant et pour cela, ils avaient encore un train à prendre.

Au bout de quelques heures de trajets, les fées arrivèrent ainsi à destination au pied des monts qui s’élevaient devant eux. La demoiselle était heureuse de se dégourdir les jambes et devant l’air encore frais qui se dégageait à l’extérieur, elle profitait pleinement. L’océan n’est pas loin et de là où elle se trouve, elle se peut que percevoir son parfum si caractéristique. Juvia se sentait à l’aise ici, dans son élément et en sachant qu’elle accompagnait le brun, elle n’en était que plus heureuse encore. Pourtant, même si elle était décidée à le suivre docilement, un détail non négligeable attira son attention. A quelques mètres de là, à l’abri des regards, la tête cachée sous sa capuche, des mèches rosées reconnaissables entre milles, s’agitait au gré du vent. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus pour savoir de qui il s’agissait alors, se dirigeant à grand pas dans la direction, la demoiselle finit bientôt par prendre cette personne dans ses bras, libérant sa chevelure de sa cachette. « Meldy ! Ca fait longtemps ! » Meldy, cette personne si chère pour elle et que pourtant, elle ne voyait que bien trop peu. « Juvia est heureuse de te revoir. » Et bien trop préoccupée par son amie, elle n’avait plus fait attention au reste.
Jawn pour EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 6 Nov - 14:13
Une grotte maudite
Lyon & Juvia & Grey & Meldy


C’est une habitude qui s’installe que de s’entraider dans diverses missions et principalement celle qui se déroulent en montagne. Malgré sa promesse, la rose met un point d’honneur à ne pas trop contacter Lyon, ou du moins à ne le faire que lorsqu’elle n’a pas d’autre choix. Cette sagesse n’est pas partagée par le Vastia qui semble chercher les occasions de la contacter pour de l’aide en grande naïve, elle est probablement encore très loin de la vérité quand elle se dit ça.

L’idée leur était venu à la suite d’une conversation sans doute pas innocente sur des recherches qui avaient été menées sur une ancienne civilisation ayant peuplé Edoras il y a de ça des siècles en arrière. Une grotte oubliée dans les monts Cordés en détiendrait encore des vestiges et un chercheur avait missionné la guilde de Lamia Scale afin qu’un mage s’y rendre pour lui apporter des éléments archéologiques pouvant l’aider à l’éclairer sur cette époque encore floue, même pour les Edorasiens. Il s’agissait en théorie d’une exploration tout ce qu’il y avait de plus classique pour laquelle le mage de glace n’avait aucunement besoin d’aide, elle le savait. A l’autre bout du PHS, il avait cependant clamé le contraire et c’est ainsi qu’elle avait fini par accepter de l’accompagner. Ce n’était pas qu’il devenait meilleur négociateur avec le temps, ou que Meldy ressentait de plus en plus l’envie de passer du temps avec lui qui rendait les choses plus faciles à chaque fois…Mais un subtil mélange de ces deux faits à la fois.

Se donnant rendez vous dans un petit village, elle avait pris le temps d’étudier les cartes de la zone et avait même, avec les indices qui leurs avaient été donnés, une idée un peu approximative de la zone dans laquelle ils trouveraient cette grotte. Plus proche du lieu de rendez-vous que le Scalien, elle l’avait attendu patiemment sur la place principale, sa capuche sur la tête mais sans trop de risques car l’endroit était reculé et l’armée ne passait jamais pas ici -l’endroit était trop isolé pour avoir quelconque intérêt pour l’alliance Baram de toute façon. « Lyon ! » Elle le salua avec un signe de main lorsqu’elle le vit arriver au loin, et n’attendit pas plus pour le rejoindre. Tant qu’il ne partait pas dans de grandes envolées lyriques, sa présence était agréable et la mettait immédiatement à l’aise. Elle prit le temps de lui montrer des cartes sans doute inutiles pour lui, qui semblait connaitre les montagnes comme sa poche, et lui indiqua l’endroit visé. De là, elle lui avait fait entièrement confiance sur les chemins à suivre pour se rendre dans cette zone.

Ils venaient de quitter le village pour entamer leur ascension lorsque Meldy fut la cible d’une attaque câlin de la part d’une personne qu’elle adorait de tout son cœur et qu’elle ne s’était pas attendue à voir ici. « Meldy ! Ca fait longtemps ! » « Juvia ! » S’écria-t-elle avec surprise en la serrant dans ses bras, avant d’afficher un doux sourire sur ses lèvres. On sait tous que Lyon est jaloux de Juvia en cet instant. « Juvia est heureuse de te revoir. » Elle se détacha doucement de son amie pour la regarder. Elle avait bonne mine et cela faisait plaisir à voir ! « Je suis heureuse de te revoir aussi ! » La rose ne mit d’ailleurs pas bien longtemps à remarquer le mage de glace présent dans son dos, qui n’y était sans doute pas pour rien dans son extrême bonheur. Elle lui adressa un petit sourire ainsi qu’un signe de la main. « Grey ! Je suis contente de voir que vous êtes tous les deux en forme ! Quel heureux hasard, tu ne trouves pas ? » Son regard glissa sur Lyon, dont elle ne doutait pas la joueuse rit qu’il était également ravi de croiser Juvia et Grey par hasard dans une zone si peu fréquentée. Elle était toujours heureuse de rencontrer des personnes qui lui étaient chères, cela lui permettait de voir qu’elles allaient bien. Au vu de sa situation, c’était compliqué pour elle de prendre des nouvelles des autres, même si elle tentait de garder un contact régulier avec Juvia et Lyon.

Allant tous les quatre dans la même direction, ils reprennent leur route ensemble, échangeant sur les missions qui les ont conduits jusqu’ici et se rendant compte que, même si les quêtes des deux groupes ne sont pas basées sur le même fond, c’est pourtant bel et bien au même endroit qu’ils se rendent. « Quel endroit chargé de mystère… » Murmure la rose, songeuse. Elle n’a pour le moment aucune idée de l’endroit où elle va mettre les pieds, et n’a surtout de son côté jamais entendu cette histoire de Fontaine d’Aphrodite pourtant si populaire dans cette région.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Lun 9 Nov - 16:28
Une grotte maudite
Juvia & Grey & Amour


Comptez sur Lyon pour être le premier informé sur tout conte et légende se rapprochant de l’amour depuis qu’il est persuadé que Meldy est la femme de sa vie (depuis le second rencard en gros, considérons le premier comme un coup de foudre qui s’est cristalisé rapidement). Cela fait un moment qu’il tourne autour de cette histoire de fontaine d’Aphrodite, d’abord situé sur l’archipel Riv Garden dans les romans, puis sur les monts Cordés, d’après des récits historiques plus officiels de voyageurs. Pour l’un d’eux, il était même question d’une vallée maudite. Deux voyageurs ayant chacun une femme et deux enfants, meilleurs amis, étaient tombés amoureux l’un de l’autre après s’être abreuvé à cette fontaine lors d’une ascenssion de plusieurs jours. Le récit était daté de presque cent ans plus tôt. C’était à la fois lointain et récent. Disons que, ça s'est certes passé sous un autre régime, mais il doit encore y avoir sur Edoras des personnes qui étaient nés à cette époque (et qui sont très vieux aujourd’hui).

Ce jour-là, Lyon décroche du tableau une mission d’expédition propre à Lamia Scale. Il l’ignore, mais Grey vient d’exécuter le même geste que lui à ce moment précis, à plusieurs kilomètres de là. Cette mention de vallée maudite aux monts Cordés le fait tiquer. Il s'agit d'une affaire de disparitions à résoudre apparemment, mêlé d'une intrigue sur fond de maléfice historique, mais lui il pense à toute autre chose bien sûr. La fontaine, la fameuse ! Et dire qu’il lisait encore des archives à ce sujet il y a quelques semaines seulement ! C’est une mission qu’il doit absolument faire avec Meldy. Non pas qu’il doute de leur amour et de leur futur mariage il est sur mars, le mec, mais il est aussi dit que cette fontaine apporte la chance, quand ce sont deux personnes déjà amoureuses qui s’en abreuvent ! Trouveront-ils, grâce à cela, un moyen de vivre pleinement leur amour malgré la situation de fugitive de son aimée ? « De quoi s’agit-il Lyon ? » demande Cherrya, qui le voit s’éloigner avec la mission en main. Il sait que la jeune mage aime bien l’accompagner, pour s'entrainer, s'améliorer, se surpasser. C’est effectivement nécessaire et l’argenté y veille, mais cette fois… « D’une mission que je dois accomplir seul » dit-il avec importance. Mensonge pieux. Plus tard, il contacte sa belle en lui servant l’excuse selon laquelle il a besoin d’elle, mais c’est plus un jeu entre eux qu’une réelle excuse. Il pourrait demander à n’importe qui de sa guilde. Alycia est rang S, elle gère aussi en milieu montagneux. C’est juste un prétexte pour se voir, un prétexte pour que Meldy ne culpabilise pas trop de lui dire oui, parce qu’elle aussi, elle commence à avoir du mal à lui refuser ses demandes. Il lui fait un résumé par PHS et ils conviennent d’un village un peu perdu où se retrouver, où sa belle passerait inaperçue.

Ne voulant pas faire attendre son amour, Lyon prend l’héliport suffisamment tôt pour arriver en avance en comptant la marche. Et pourtant, elle est présente avant lui. « Bonjour Meldy. T'ai-je manqué ? » demande t-il avec un petit sourire, le rose aux pommettes, sous-entendant qu’elle, oui, beaucoup. Et qu'il se trouve audacieux avec sa question ! Cependant, la rose ne perd jamais le nord pour sa part, et lui présente ses cartes et divers lieux où se rendre. Lyon hoche la tête et lui indique la direction à prendre. Préconisant uniquement la marche, car des soldats sont désormais postés à tous les téléphériques. Le Scalien tourne la tête le premier, entendant les bruits de pas, étouffés par la neige, de quelqu’un se précipitant vers eux. Un sourire discret se forme au coin de ses lèvres de voir Juvia foncer vers Meldy. Il n’est donc pas le seul à apprécier la douceur de sa personne ! « Bonjour Juvia, Grey » dit-il tandis qu’une lueur d’arrogance grandit lentement mais sûrement dans son regard. La présence du brun ne ferait que renforcer en Meldy la conviction que Lyon est un homme brillant. Non pas qu’il soit bien compliqué d’avoir raison et d’expliquer la vie à Grey, comme le Vastia le fait souvent, mais si Juvia lui trouve quelque chose, c’est que le Fullbuster n’est peut-être pas si idiot, par rapport à la moyenne.

« Grey ! Je suis contente de voir que vous êtes tous les deux en forme ! Quel heureux hasard, tu ne trouves pas ? » Est-ce que cette rencontre démonte Lyon ? Loin de là. « Cela me fait penser que le double rencard est une mode, ces temps-ci. Nous devrions dîner ensemble un jour. » Il n’est même plus sur mars, mais dans une autre galaxie. Les deux femmes discutent de la mission sous l’œil bienveillant du Lamia. « Quel endroit chargé de mystère… » Tiens, voilà qui entre en résonnance avec une pensée de Lyon ! « Je sais » conclue t-il alors « je vous inviterai à diner. Cela me permettra de nous excuser pour l’avoir résolu avant Fairy Tail » déclare pompeusement le Vastia, pour qui il ne fait aucun doute que les capacités intellectuels limitées de Grey n’aideront pas à l’avancée de la quête. Juvia rattrape leur duo, mais face aux deux rusés d’en face, seule, elle ne fera jamais le poids. Non, là il n'est pas arrogant, juste rationnel. « Si nous avançons ensemble, Grey, Juvia, je vous demanderai de passer par la forêt. C’est un terrain peu agréable mais je ne souhaite pas que Meldy se déplace sur les mêmes sentiers que les patrouilles. » Pour des raisons évidentes. Les voilà en tout cas bien lancés sur du hors piste vers les hautes vallées maudites. Leur croisée des chemins ne doit pas être un hasard ! Juvia a peut-être connaissance de la légende. Peu importe ce qu'elle compte en faire, l’argenté est ailleurs. Il observe son aimée à la dérobée, longuement, semblant oublier progressivement les deux autres. Meldy est encore plus magnifique dans ce paysage tout de blanc, idyllique. Ses joues rosies par le froid et ses lèvres un peu plus rouges le font grandement rêvasser. Il se rapproche d'elle. « Tu sais, on raconte que cette vallée détient une fontaine et que les personnes qui s'y abreuvent bénéficieront d’une grande chance tout au long de leur vie… encore faut-il la trouver. Sans elle, il est probablement impossible de repartir de cet endroit, à moins de réussir à briser la malédiction. Ce sont toutes les disparitions des alpinistes, ces dernières années, qui nous ont permis de la localiser avec plus de précisions. » Inutile de préciser que Lyon se sent parfaitement capable de, un, trouver la fontaine, deux, briser la malédiction s'il le faut.

(c) DΛNDELION

_________________

Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mer 6 Jan - 5:33
0cf43335978f854532792cede22a5ff1.gif
Une grotte maudite
Jamais le jeune homme n’aurait pensé qu’un jour il irait de lui-même proposer à Juvia de passer du temps avec lui en partant ensemble en mission. Pourtant la jeune femme semblait beaucoup plus calme et le suivre beaucoup moins ces derniers temps. il avait déjà choisi la mission qu’il allait faire, alors quand elle arriva, le jeune homme la salua et décida de lui proposer de l’accompagner ce qu’elle accepta, sans que cela ne surprenne le mage de glace. Il lui donna donc rendez-vous une heure plus tard à l’hélistation, lui donnant ainsi le temps de préparer ses affaires. Lorsqu’il eut lui-même fini de se préparer, il se rendit au lieu de rendez-vous où se trouvait déjà la bleutée qui avait pris de l’avance en achetant leurs billets. Il la remercia et leur transport arriva, ce qui les empêcha d’attendre encore. Une fois à bord les deux fées s’assirent l’une à côté de l’autre et la bleutée le questionna sur la malédiction à laquelle ils allaient être confrontés.
 
“Il n’y a pas plus d’information à ce sujet si ce n’est que les personnes touchées ont vu leur comportement changer. Cela se passerait dans une grotte en altitude. Nous devrons être prudents pour ne pas être nous aussi touchés.”
 
Répondit-il en réponse également à la seconde question de la jeune femme sur le risque qu’ils en soient victimes aussi. Après quelques heures de trajets, les deux fées arrivèrent finalement et ils se mirent en route, direction les hauteurs du Mont Cordés. Alors qu’ils avançaient, il aperçut lui aussi le duo se trouvant à quelques mètres d’eux. Lyon en compagnie d’une personne dissimulée sous une capuche, ça ne pouvait être que Meldy, d’ailleurs Juvia sembla la reconnaître aussi puisqu’elle se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras alors que le brun la suivait.
 
“Salut Meldy, Lyon”
 
Répondit-il aux salutations de son frère avant que Meldy et ce dernier discutent du fait que c’était un heureux hasard, Lyon partant déjà dans ses fantasmes débiles avec des histoires de double date qui étaient à la mode.
 
“Pour qu’il y ait un double rencard, il faudrait déjà que quelqu’un accepte un rencard avec toi.”
 
Pauvre Meldy qui devait certainement être obligée de subir les idées idiotes du Scalien. Ils se remirent ensuite en route ensemble, les deux jeunes femmes discutant des missions qui les avaient fait venir ici et il ne pouvait qu’être d’accord avec la rose, cet endroit était chargé de mystère. Mais il fallut que Lyon revienne avec une idée encore plus idiote que la précédente, le fait qu’il allait résoudre cette mission avant Fairy Tail.C’était beau d’avoir confiance en soi, mais il se surestimait beaucoup trop. Comme s’il pouvait résoudre quoi que ce soit avant quelqu’un et surtout avant lui, enfin Fairy Tail.
 
“On t’invitera quand on résoudra tout ça avant vous et que tu reviendras à la réalité !”
 
La réalité de la supériorité de Fairy Tail sur lui, évidemment. Alors qu’ils continuent d’avancer, le disciple d’Ul leur fait remarquer que s’ils veulent avancer ensemble ils devront passer par la forêt pour éviter les routes fréquentées par les patrouilles. Cela semble évident, ils ne peuvent pas prendre le risque que des soldats tombent sur Meldy, il se contente donc d’hocher la tête. De toute façon, ils sont à la montagne, l’élément des deux mages de glace, ça ira donc pour eux. Le regard du brun se tourne alors vers Juvia avant de demander  :
 
“ça ira ?”
 
Le chemin qu’ils se créaient commença alors à monter doucement, le groupe continuait de progresser alors que le brun regardait autour d’eux pour vérifier qu’il n’y avait pas une patrouille qui avait décidé de changer son itinéraire, il entendit vaguement ce que disait le Scalien concernant cette fontaine qui apportait le bonheur.
 
“Si tu doutes de pouvoir briser la malédiction tu peux toujours faire demi-tour Juvia et moi on s’en occupera sans problème.”
 
Lui dit-il alors qu’il venait de retirer son haut, le laissant tomber dans la neige et remettant ses mains dans ses poches. Cette fontaine était une légende, ils n’avaient pas besoin de ça pour briser la malédiction, mais bon, les capacités limitées de Lyon étaient une raison expliquant qu’il croit à ce genre de choses. Elle était peut-être même liée à la malédiction. Après tout, ceux qui y avaient échappé pouvait avoir raconté qu’ils avaient bu une eau spéciale et la légende était née. 
 
Le groupe continua son chemin, le brun continuant de scruter les alentours. Alors qu’ils marchaient dans la neige ainsi depuis quelques minutes, il vit Juvia trébucher. Il la rattrapa alors par le bras pour l’empêcher de s’étaler dans la neige, l’aidant ensuite à se redresser.
 
“On peut faire une pause si tu veux te reposer.”
 
Sans vraiment attendre la réponse de la jeune femme, le mage de glace se tourna vers les deux autres membres du groupe, sans avoir lâché le bras de la bleutée.
 
“On devrait faire 5 minutes de pause.”
 
Il lâcha alors le bras de la fée afin de la laisser s’installer, restant quant à lui à surveiller les alentours. Ce qui n’était pas une mauvaise chose puisqu’après seulement quelques instants, il aperçut une silhouette à une vingtaine de mètres devant eux. Il fit donc signe au groupe de se taire, ignorant s’il s’agissait d’un voyageur égaré, d’un homme du village qui se promenait ou d’un soldat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Fév - 17:06
Une grotte maudite
Ft. Grey-sama, Meldy & Lyon
Love Team  Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] 3034487019
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Si l’idée de partir en mission avec Grey la rendait déjà plus heureuse qu’elle n’aurait pu l’espérer, l’apparition simultanée de Meldy ne faisait qu’ajouter à son bonheur. Dire qu’elle était proche de ces deux là était un euphémisme, ils étaient certainement les personnes qu’elle aimait le plus sur cette terre et aujourd’hui, le Destin avait, semble-t-il, décidé d’être clément envers elle. La rose était visiblement aussi enchantée qu’elle de la revoir, ce qui n’avait pu qu’accentuer l’accolade dans laquelle elles s’étaient lancées. Ce n’est d’ailleurs qu’à ce moment qu’elle remarqua la présence du Vastia qu’elle avait omise jusque-là, trop absorbée par ses retrouvailles. Il ne manqua pas de les saluer et respectueusement, la bleutée y répond à son tour. Pendant ce temps, son amie, défaite de ces embrassades, mettait en évidence le hasard de cette situation alors que, machinalement, le regard de Juvia passait respectivement du mage de glace, à la rosée, les yeux pétillants traduisant sans mal son ressentit. Elle connaissait assez bien l’argenté que pour être certaine que lui aussi connaissait la légende derrière la fontaine ce qui la satisfaisait autant que cela la rendait curieuse. Meldy ne savait certainement pas dans quoi elle mettait les pieds …

La demoiselle réfléchissait toujours jusqu’à ce qu’une phrase la sorte davantage de ses pensées pour la conduire dans d’autres contrées plus lointaines encore de son esprit. « Cela me fait penser que le double rencard est une mode, ces temps-ci. Nous devrions dîner ensemble un jour. » Rencard … Ce mot résonna comme une promesse de mariage de la part de cet ami devenu si cher à ses yeux. L’espace d’un instant, elle eut envie de s’accrocher au bras du Fullbuster pour se serrer contre lui et lui hurler son amour pour ce rendez-vous dont elle n’avait aucune idée. Elle se voyait déjà dans ce restaurant, ne voyant que lui, les yeux pétillants alors que l’ambiance ira de bons trains accompagnés de leurs deux amis. Il finirait par se mettre à genoux, lui disant qu’il n’a jamais désiré qu’elle et qu’il était plus digne que son frère que pour la demander devant lui … Juvia veut y être, Juvia veut lui répondre qu’il est tout ce qu’elle attend, cependant, la triste réalité la rattrape. « On t’invitera quand on résoudra tout ça avant vous et que tu reviendras à la réalité ! » Quoi ? Il semblerait que la fée avait loupé quelques informations sans rien laisser paraître, assez que pour que Grey-sama ne clame la supériorité de Fairy Tail. Elle soupira. Ce n’était qu’un doux et merveilleux rêve après tout. « Peu importe les circonstances, Juvia sera toujours heureuse de partager un moment en votre compagnie. » Ou comment la douceur et la retenue pouvaient faire des miracles parfois. Elle ne comptait se disputer avec aucun de ses amis alors il était bien nécessaire de faire table rase dès à présent et d’ailleurs, peut-être que Meldy la suivrait sur ce chemin.

Compte tenu de leur groupe, il était bien nécessaire d’adapter l’itinéraire afin de ne faire courir aucun risque à la rose ainsi, quand le Vastia énonça un passage par la forêt, la demoiselle ne peut qu’hocher la tête favorablement, un sourire bienveillant sur les lèvres. Elle ne doutait pas un seul instant que le brun à ses côtés soit d’accord avec la proposition ce qu’il rajoutait d’autant plus à l’amour qu’elle lui portait déjà. Grey-sama était simplement merveilleux et encore plus alors qu’il s’inquiétait pour elle. « Ca ira ? » Elle hocha positivement la tête, un sourire radieux au bord des lèvres. « Juvia est déjà partie en montagne, ce ne sera pas un problème. » C’est ainsi que le groupe se mit en route, prêt à gravir cet hors-piste qui s’accompagnait de températures davantage négatives au plus ils prenaient de la hauteur. « Grey-sama est-il déjà venu déjà venu par ici pour une mission ? » Cela l’intriguait et surtout, comme à chaque fois, elle voulait en apprendre davantage sur lui et sur les lieux qu’il avait déjà visités. Si elle marchait sur ses traces, peut-être pourrait-elle se rapprocher un peu de lui avec le temps … Dans l’attente de la réponse, la fée ne manqua pas cette conversation qui avait lieu entre ses deux amis, une conversation dans le sujet n’était pas des plus juste selon elle. « Tu sais, on raconte que cette vallée détient une fontaine et que les personnes qui s'y abreuvent bénéficieront d’une grande chance tout au long de leur vie… encore faut-il la trouver. Sans elle, il est probablement impossible de repartir de cet endroit, à moins de réussir à briser la malédiction. Ce sont toutes les disparitions des alpinistes, ces dernières années, qui nous ont permis de la localiser avec plus de précisions. » Machinalement, la demoiselle se tourna vers eux pour ne rien manquer du regard amoureux du Scalien envers la rose. Elle s’apprêtait à répondre cependant, elle le laissa continuer son histoire, attendrie. Pour elle, il ne faisait aucun doute quant au fait que Lyon détourne volontairement la réalité et elle ne manquerait pas de lui en toucher un mot, plus tard.

Cependant, elle devait bien se douter que la rivalité entre les deux mages de glace n’irait pas en s’amoindrissant et pourtant, la demoiselle était satisfaite d’en faire partie. « Si tu doutes de pouvoir briser la malédiction tu peux toujours faire demi-tour Juvia et moi on s’en occupera sans problème. » Grey-sama et Juvia s’en occuperont, ensemble, tous les deux … Le fait qu’il la mentionne la faisait sourire plus que de raison alors que ce n’était pas vraiment tourné vers elle. Peu importe le temps qui passait, il ne se rendait certainement pas compte que le moindre de ses mots pouvaient avoir un impact sur elle. Un regard sur lui et elle fondit encore davantage alors qu’il laissait apparaître la peau de son torse nue, sculpté, agréable à regarder et … sans vêtement. Elle s’arrêta en réalisant qu’il venait une fois de plus de se dévêtir. « Grey-sama … » Elle ramassa le haut qu’il avait abandonné et elle le lui tendit en revenant d’un pas rapide. Rapide, mais visiblement mal assuré pour le lieu et elle manqua de tomber, face la première en tentant de les rejoindre. Pourtant, lorsqu’on la retint par le bras, elle ne put s’empêcher de ressentir une certaine gêne alors qu’elle se sentait très maladroite pour cette situation qui provoqua une demande de pause. « On peut faire une pause si tu veux te reposer. » « Ca ira, Juvia ne- » Cependant, il ne lui laissa pas le temps de continuer qu’il présentait déjà l’idée au groupe, la tenant toujours par le bras.

La demoiselle avait le rouge aux joues et n’osa que trop peu regarde l’homme de sa vie qui prenait attention à son bien-être. Résignée, elle profita d’un tronc d’arbre jonché à l’horizontal pour s’installer après l’avoir délesté de son tapis de neige, invitant son amie à faire de même à ses côtés. Pourtant, son regard ne quitta pas le mage de glace qui lui tournait le dos alors qu’il observait les alentours, et un sourire de béatitude apparu doucement sur ses traits sans qu’elle ne s’en rende compte. Simplement être à ses côtés lui suffisait, elle irait bien tant qu’il serait là. Grey était réellement l’homme de sa vie et jamais elle ne pourrait se résoudre à abandonner. Lorsqu’elle réalise qu’elle ne l’a pas quitté des yeux, la bleutée se tourne vers son amie pour lui glisser un mot avec douceur. « Je ne m’attendais pas à te voir en compagnie de Lyon-sama. C’est lui qui t’as sollicitée ? » Au fond, que ce soit lui ou elle importait peu puisque la seule chose qui avait de l’importance n’était autre que les sentiments qui les liaient. Un degré certainement différent pour l’un et l’autre.

Cependant, leur pause fut de courte durée puisque bien rapidement, le brun leur fit signe de se taire. Au loin, une silhouette avançait, bien trop floue que pour savoir de quoi il en retournait mais dans tous les cas, la Lockser était déterminée à protéger la rose. Afin d’éviter tout désagrément, la demoiselle eut une idée. Ainsi, elle se rapprocha des deux mages de glace, jetant un œil rapide à ce que la fée avait décelé, et leur murmura quelques mots. « Vous pouvez partir vérifier si vous le souhaitez. » Elle posa ensuite une main sur l’épaules du Scalien, un sourire rassurant accompagnant son geste. « Juvia s’occupe de cacher Meldy. » Ainsi, joignant l’utile à la parole, la fée retourna auprès de son amie dont elle prit la main avant de se retourner vers eux, un signe de tête encourageant. Elle transforma ensuite son corps en eau, englobant bientôt la Sorcière, les rendant dès lors invisibles aux yeux de tous.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 25 Fév - 18:48
Une grotte maudite
Lyon & Juvia & Grey & Meldy


« Cela me fait penser que le double rencard est une mode, ces temps-ci. Nous devrions dîner ensemble un jour. » Quelle que soit la situation, Lyon était toujours fidèle à lui-même. Se tenant toujours à côté de Juvia, la sorcière lui adresse un petit sourire gêné. Le Vastia et elle ne forment pas plus un couple que le duo de fées mais elle se garde bien de faire tout commentaire. « Pour qu’il y ait un double rencard, il faudrait déjà que quelqu’un accepte un rencard avec toi. » Les taquineries allaient toujours bon train dans les deux élèves de la célèbre Oul et mieux valait ne pas entrer dans ce genre de débats…Surtout entre Lyon et Grey, et avec une Juvia folle amoureuse qui pouvait encore entrer dans l’équation de surcroit. Mais on sait vers qui va sa préférence.  « Je sais. Je vous inviterai à dîner. Cela me permettra de nous excuser pour l’avoir résolu avant Fairy Tail » Meldy n’est pas une grande compétitrice dans l’âme, elle considère plutôt que, puisqu’ils sont sur la même enquête, ils devraient y travailler ensemble plutôt que de se mettre en compétition. « On t’invitera quand on résoudra tout ça avant vous et que tu reviendras à la réalité ! » A côté d’elle, Juvia qui était jusque-là perdue dans ses pensées sembla se reconnecter avec la réalité. « Peu importe les circonstances, Juvia sera toujours heureuse de partager un moment en votre compagnie. » Elle avait bien raison de ne pas vouloir envenimer la situation et, pour le coup, son amie était bien d’accord avec elle, ce qu’elle lui signifia par un sourire et un simple hochement de tête. Elle était heureuse d’avoir croisé le chemin des fées, mais force était de constater que cela allait ajouter un peu…D’animation à cette mission.

« Si nous avançons ensemble, Grey, Juvia, je vous demanderai de passer par la forêt. C’est un terrain peu agréable mais je ne souhaite pas que Meldy se déplace sur les mêmes sentiers que les patrouilles. » Face à une telle demande, la rose ne peut que se trouver un peu mal à l’aise de devoir faire passer ses amis par des chemins moins facilement praticables, bien que cela ne semble poser de problème à aucun d’entre eux. « Ça ira ? » Demande le Fullbuster à sa camarade fée. Un léger sourire naît sur les lèvres de la rose de la voir si radieuse lorsqu’il porte son attention sur elle. « Juvia est déjà partie en montagne, ce ne sera pas un problème. » Elle les laisse s’avancer un peu pour qu’ils ouvrent la marche ensemble tandis qu’elle reste avec Lyon quelques mètres derrière eux. « Tu sais, on raconte que cette vallée détient une fontaine et que les personnes qui s'y abreuvent bénéficieront d’une grande chance tout au long de leur vie… encore faut-il la trouver. Sans elle, il est probablement impossible de repartir de cet endroit, à moins de réussir à briser la malédiction. Ce sont toutes les disparitions des alpinistes, ces dernières années, qui nous ont permis de la localiser avec plus de précisions. » La rose réfléchit très sérieusement aux mots du Vastia. Elle ne croit pas en la chance ou en la malchance ni en ce genre de mythes et légendes…A moins que quelque chose de plus concret, comme un sort ou une malédiction, y soit liée. « Hm…L’endroit aurait été enchanté ? » Murmure-t-elle tout bas, bien plus pour elle-même qu’à l’attention de ses camarades. Comme la magie disparaît de nouveau des terres, elle doute que ce soit un lieu naturellement chargé en magie comme on pouvait en croiser parfois. « Si tu doutes de pouvoir briser la malédiction tu peux toujours faire demi-tour Juvia et moi on s’en occupera sans problème. » Railleries et provocations étaient ainsi remis sur la table. Il fallait voir le bon côté des choses, au moins cette constante mise en compétitions les poussait tous les deux à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes –même si elle ne doutait pas que Juvia serait plus que ravie de se trouver à nouveau en tête à tête avec l’élu de son cœur. De l’avis de Meldy, il n’était pas assez clair avec son amie quant à ses intentions vis-à-vis d’elle. Il ne l’avait jamais vraiment repoussée sérieusement, tout comme il n’avait jamais vraiment répondu à ses avances non plus…Si elle avait l’occasion de se retrouver seule un moment avec lui, elle ne manquerait d’ailleurs pas de lui en toucher un mot.

« Grey-sama … » Fidèle à lui-même, le mage de glace s’était débarrassé ni vu ni connu de son T-shirt qui s’était retrouvé dans la neige. Le haut abandonné fut ramassé par sa plus grande fan qui revenait vers lui d’un pas rapide, probablement pour l’inciter à le remettre sur son dos. Trop rapide, la précipitation la fait glisser au moment où elle arrive au niveau de Grey, qui la rattrape par le bras pour lui éviter de chuter dans la neige. « On peut faire une pause si tu veux te reposer. » Il ne demandait cependant pas vraiment son avis, car il n’attendit pas la réponse de Juvia avant de se tourner vers Lyon et Meldy. « On devrait faire 5 minutes de pause. » Lâchant le bras de la fée, il en profita pour surveiller les alentours.

S’installant sur un tronc d’arbre jonché à l’horizontal, la mage d’eau invita Meldy à venir s’installer à ses côtés. Adressant un doux sourire à Lyon, elle le laissa donc rejoindre son frère pour aller s’installer à côté d’elle. Elle était réellement ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Juvia, qu’elle ne voyait pas assez souvent à son goût, même si elle savait cette distance nécessaire, au vu de sa situation. Elle s’étira doucement alors qu’elles restèrent toutes les deux un moment silencieux, la fée observant son aimé avec un sourire béat peint sur ses lèvres. Il lui faut quelques minutes pour revenir sur terre, rien d’inquiétant ou d’alarmant lorsqu’on commence à la connaître. « Je ne m’attendais pas à te voir en compagnie de Lyon-sama. C’est lui qui t’as sollicitée ? » Meldy hoche la tête. Sur cette mission, c'est bien lui qui l’a contacté. Même si… « Nous travaillons ensemble sur quelques missions, de temps en temps. » Très probablement jamais assez si l’on devait se placer du point de vue du mage de glace, sur lequel elle portait parfois son regard, souriant sans même s’en rendre compte. Elle le savait, elle en avait conscience, il ne la laissait pas totalement indifférente…Même si elle s’y refusait, principalement à cause de sa condition.

Leur petite pause ne tarda pas à être écourtée par la présence d’autres personnes dans ces bois enneigés. Les remarquant avant le reste du groupe, le Fullbuster leur fit signe de se taire. Meldy se redressa en même temps que Juvia rejoignait les mages de glace afin de voir de quoi il en retournait –pour sa part, rester éloignée lui semblait être une bonne option pour le moment. « Vous pouvez partir vérifier si vous le souhaitez. » Il était en effet plus prudent de vérifier s’ils avaient à faire à des promeneurs, à une patrouille ou encore –cas le moins probable en ces lieux reculés- à un mage indésirable… « Juvia s’occupe de cacher Meldy. » Retournant auprès d’elle, elle prit sa main dans la sienne avant de transformer son corps en eau. Englobant la sorcière, les deux devinrent ainsi invisibles aux regards extérieurs.

Silencieuse, elle ne put alors que se contenter d’observer la scène en espérant ne pas causer davantage de soucis au petit groupe qu’elle accompagnait. De là où elles se trouvaient, il lui était impossible de voir avec précision ce qu’il s’y passait, encore moins d’entendre les échanges avec les intrus qui se trouvaient finalement être au nombre de deux. Là-dessus, elle ne pouvait que faire confiance aux mages de glace qui étaient de toute façon à l’aise avec ce genre de terrain et ce genre de climat. Qu’il s’agisse d’une bonne gestion de la crise ou d’une fausse alerte, ce n’est pas bien longtemps après qu’ils revinrent sur leurs pas alors que les inconnus reprenaient leur route sans poser davantage de problème au groupe. Quelques secondes supplémentaires s’écoulèrent ainsi, le temps de s’assurer qu’ils se trouvaient loin, avant que le sort s’estompe et qu’elles redeviennent visible aux yeux de tous. « Fausse alerte ? » Demande-t-elle au Scalien en revenant près de lui tandis qu’ils reprennent leur marche. Elle ne se risque pas à s’excuser de leur causer du souci car elle imagine sans mal la longue tirade lyrique de Lyon si jamais elle s’y risquait, cela ne l’empêche pas pour autant de le penser. Durant leur marche, elle jette de temps en temps de petits regards discrets vers lui. L’habitude aidant, elle est parfois tentée de prendre sa main dans la sienne mais se raisonne à chaque fois. Leur marche est longue, mais ils atteignent la zone désignée au bout de quelques heures. Il en faut deux supplémentaires pour enfin trouver l’entrée de la grotte qui semble correspondre à leurs recherches.

Prudente, Meldy s’aventure la première sur quelques mètres. Rapidement, la lumière du jour ne s’engouffre plus assez entre ces murs pour être suffisante. Heureusement, ils ont déjà rencontré ce genre de petit désagrément avec le mage de glace, et ainsi a-t-elle une solution pour éclairer ne serait-ce qu’un peu leur expédition. Brillant d’une lumière rosée, elle invoque quelques épées sensorielles afin que chacun puisse en prendre une avant de se tourner vers eux et de leur adresser un fin sourire. « Cela nous permettra d’y voir un peu plus clair ! » Ainsi leur expédition pouvait commencer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Lun 19 Avr - 20:41
Une grotte maudite
Juvia & Grey & Amour


« Pour qu’il y ait un double rencard, il faudrait déjà que quelqu’un accepte un rencard avec toi. » Heureusement que Juvia est là pour rattraper la stupidité de son rustre de frère. « Tu ne parles pas beaucoup, Grey, mais c'est déjà trop pour ce que tu sais » rétorque Lyon avec une suffisance Vastienne – plus prononcée en la présence de Meldy. « Si tu doutes de pouvoir briser la malédiction tu peux toujours faire demi-tour Juvia et moi on s’en occupera sans problème. » « Je ne doute pas de Juvia. Mais t’attribuer les mérites de ce dont elle est capable, c’est tout toi. » Voir son ancien condisciple torse poil lui donne presque le réflexe de faire de même, avant de se souvenir qu’il est le plus civilisé des deux – comptez sur lui pour craquer à la première broutille qui se présente toutefois. Grey propose peu après une pause que Juvia n’a pas demandé, et l’argenté sait que le Fullbuster cherche à lui faire formuler une envie qui vient de lui. Comme pour s’en décharger de la responsabilité. Sauf que Juvia n’est pas coopérative. Elle est encore en forme, elle. Grey s’en fout : « On devrait faire cinq minutes de pause. »  Cela permet au faux-frère de lancer sa réplique : « Toujours le premier à faiblir, certaines choses ne changent pas. » De la compagnie s'invite et le regard de Lyon bifurque instantanément sur la main de Juvia saisissant celle de Meldy. Jalousie.

Les hommes s'avancent vers les nouveaux arrivants. Ce sont des soldats en patrouilles. La fée et la Lamia reçoivent un scan rapide du torse, par-dessus les vêtements pour Lyon (Grey étant déjà prêt), afin de vérifier l’authenticité de leur tatouage de guilde. C'est une vérification pour la forme. Lyon a vu à leur visage qu’ils n’étaient pas méfiants et s’attendait à ce résultat : deux mages de glaces réputés, amis, évoluant en lieu de montagne, c'est RAS. Lyon en profite pour faire la discussion, donnant du mérite au métier de chasseur alpin comme il se retrouve dedans. Cette conversation amicale, qui crée du lien avec ses interlocuteurs, lui permet d’aborder des sujets tels que : « Je pensais les patrouilles plus nombreuses. Pourquoi vous n’êtes que deux ? » La réponse à ça est utile : ils sont bien une équipe complète, mais s’étant séparés et devant se retrouver dans les trente minutes à un campement. Voyant cette brèche, Lyon s’engouffre et creuse : il demande la route que prennent les autres équipes. Et la formation de deux, ça veut dire danger minime, zone seulement orange ? Fréquence des patrouilles ? Et 300 m plus haut ? Les informations qu’il récupère lui permettent d’élaborer l’itinéraire le plus sûr pour Meldy. Et enfin, Lyon demande s’ils connaissent l’emplacement de la fontaine d’Aphrodite. Leurs indications se font plus vagues, ce n’est pas un lieu très fréquenté. « D’ailleurs, c’est zone rouge messieurs » les mettent-ils en garde, sans pour autant leur interdire d’y aller vu leur réputation respective. Après leur avoir aimablement, mais presque trop, tenu la jambe, Lyon leur souhaite une bonne route. Les soldats repartent à vitesse dynamique de randonnées.  « Fausse alerte ? » « Tout va bien. Nous avons pu récolter des informations utiles. » C'est un "nous" bien sympa venant de lui, vu que Grey n'a servi à rien, comme à son habitude. Je ris seul-tout des tacles MDR.

Le groupe évolue selon les indications données précédemment, jusqu'à atteindre la fameuse grotte. Lyon esquisse un léger sourire que sa belle leur éclaire la voie. Pas de grande difficultés sur les premiers instants du parcours, seulement quelques ghouls qu'ils réveillent et achèvent sans que cela ne demande grand effort - inutile de préciser que le Vastia est passé en tête afin de dégager la voie tel un chevalier pour sa dame. Grey, bon, il est un peu plus utile que d'habitude, ce qui est normal car, se battre, c'est à peu près tout ce qu'il sait faire. Un parcours labyrinthique les amène vers une immense succursale. On dirait que la grotte a été aménagée, deux voutes de pierre se croisent et encadrent une fontaine, elle aussi cerclée de pierres. C'est le point centrale de la pièce. Le reste, pourtant gigantesque, se remarque après : deux ekarissor, couleur bleu sombre, armés d'épée de la taille d'un homme, s'avancent vers les intrus. Ce n'était pas tout à fait prévu au programme ça. Le poing frappant sa paume, Lyon envoie ses trois constructions de glace poids lourds faire le travail : dragon, tigre, gorille. Si les créations les frappent et les affaiblissent, les deux monstres continuent tout de même leur avancée vers eux et Lyon attrapent la main de Meldy pour l'emmener avec lui vers l'autre bout de la salle. Il faut diviser les ekarissors. Bingo, l'un d'eux se retournent. « Tu gères l'autre, Grey ? » s'assure le Vastia. Il dit ça sur un ton de leader d'équipe, masquant en réalité une inquiétude pour son camarade. Sa cape vole et, on l'attendait tous, c'est désormais le duo de mages de glace qui se retrouvent torse nu.
(c) DΛNDELION

_________________

Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 3 Mai - 10:57
0cf43335978f854532792cede22a5ff1.gif
Une grotte maudite
Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur cet imbécile de Lyon ? En réalité c’était assez logique, étant tous les deux des mages de glace, rien de bien surprenant à ce qu’ils soient intéressés par des missions se déroulant dans leur élément, mais s’il avait pu se passer de cette rencontre cela aurait été avec plaisir. Mais maintenant qu’il était là, il n’avait plus trop le choix, surtout que Juvia semblait l’apprécier, pour une raison qui lui échappait totalement. Après quelques échanges toujours aussi “amicaux” le groupe se mit en marche, traçant un chemin à travers la montagne sans emprunter les chemins habituels, pour la sécurité de Meldy.
 
Suite à la presque chute de Juvia le groupe fit une pause qui fut bien vite interrompue quand la fée de glace aperçut des personnes un peu plus loin. Il le signala au groupe avant de partir vers cette personne avec Lyon, Juvia se chargeant de cacher Meldy.  En arrivant au niveau des nouveaux arrivants, ils se firent scanner leurs tatouages de guilde avant que Lyon, ayant un gros trouble de la personnalité narcissique, se sente obligé de se faire remarquer en s’occupant de poser toutes les questions aux soldats. Lorsque le Scalien se met à parler de la fontaine d’Aphrodite, ce nom est encore inconnu de la fée, mais il ne fit aucune remarque pour ne pas lui laisser croire qu’il possédait plus d'informations.
 
Après de longues minutes d’échanges, les soldats repartirent et les deux mages retournèrent vers leurs compagnes. Lorsque Juvia relâcha Meldy, cette dernière leur demanda s’il s’agissait d’une fausse alerte, ceux à quoi Lyon ne tarda pas à répondre puis ils se remirent en route, ce qui eut au moins pour effet de faire taire la pipelette Scalienne. Le groupe suivit les indications récoltées auprès des soldats et ne tarda pas à arriver à la fameuse grotte qu’ils cherchaient. Meldy fut la première à entrer et fit en sorte d’éclairer les lieux grâce à ses épées sensorielles. Le brun hocha la tête à la phrase de la rosée. Le chemin n’était pas très difficile, quelques ghouls dont ils s’occupaient au fur et à mesure, mais aucun adversaire vraiment dangereux. Par contre la présence de ces ghouls faisait tout de même se demander au jeune homme s’ils étaient au bon endroit. Comment les victimes de la malédiction auraient pu les battre et pourquoi auraient-elles eu envie de s’enfoncer davantage dans une grotte où l’on trouvait ce genre de créature ? Peut-être y avait-il un autre accès, moins dangereux, qu’avaient emprunté les victimes. Heureusement que contrairement à Lyon, il est capable de réfléchir pour penser à ce fait surprenant, qu’il fera remarquer à Juvia et Meldy lorsqu’ils s’arrêteront, Lyon ne comprendrait pas de toute façon. 
 
Finalement, ils sortirent du couloir dans lequel ils se trouvaient pour arriver dans une grande salle apparemment créée par l’Homme s’ils en croyaient les voûtes de pierre soutenant le plafond. Et au centre se trouvait une fontaine. Grey chercha alors à confirmer son hypothèse d’un autre accès plus sécurisé, mais cela ne semble pas être le cas. Par contre en regardant autour d’eux, il remarque, en même temps que Lyon deux ekarissors qui s’approchent d’eux, prêts à en découdre. Son poing vint frapper sa main alors que Lyon envoyait sur eux trois de ses créations qui n’ont pas un très grand effet. Ce qui en a par contre c’est lorsque Lyon et Meldy s’éloignent. Une des deux créatures les suivit alors que l’autre resta concentrée sur les deux fées.
 
“Évidemment”
 
Répondit-il au Scalien. Les flèches de glace n’auraient aucun effet sur cette créature, il le savait. Son regard se tourna quelques secondes vers Juvia pour vérifier qu’elle se trouvait derrière lui puis il décida de commencer par limiter les possibilités de mouvement de leur cible. La mage d’eau n'avait pas besoin de s’approcher pour l’attaquer, cela ne la gênerait donc pas. Après avoir commencé la construction, il sépara sa main et son poing pour les poser par terre, transformant le sol face à lui en une patinoire géante et emprisonnant les pieds de la créature, même si cela ne la retiendrait que quelques secondes. Sa patinoire s’étendit d’ailleurs jusqu’à l’ekarissor de Meldy et Lyon emprisonnant les pieds de ce dernier (l’ekarissor, pas Lyon) également. Les ekarissors étaient connus pour leur résistance physique et magique, ils devaient donc attaquer fort et vite. Profitant du blocage de la créature, le brun posa de nouveau son poing sur sa main avant de faire apparaître des pics de glace au niveau de la bête qui en trancha plusieurs à l’aide de l’épée qu’elle possédait. Heureusement, il se trouvait avec Juvia, ce qui leur permettait de combiner leurs attaques, il tourna donc une nouvelle fois son regard vers elle lui faisant signe de la tête pour lui faire comprendre son idée et attendit donc que la jeune femme lance son attaque pour combiner la sienne à celle de la jeune femme, regardant ensuite la créature tombez sur la glace.
 
“Besoin d’aide Lyon ?”
 
Demanda-t-il en regardant vers son frère d'entraînement, restant tout de même à côté de sa partenaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Mai - 19:49
Une grotte maudite
Ft. Grey-sama, Meldy & Lyon
Love Team  Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] 3034487019
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Les discutions étaient animées entre les deux mages de glace et Juvia ne pouvait que sourire face à cette ambiance au sein de groupe. Aujourd’hui était un jour où les personnes chères à son cœur étaient rassemblées et elle ne manquait pas d’apprécier chaque parole découlant de leurs échanges. Grey-sama s’intéressait à elle ne manquant pas de la faire rougir, Lyon-sama vantait ses mérites au détriment de son frère et Meldy était la touche de douceur agrémentant le tout. C’était un fait, la fée était plus que ravie d’être en leur compagnie et ne le cachait pas. Lorsque la pause retentit indépendamment de sa volonté, la demoiselle s’installa aux côtés de son amie, profitant d’un petit moment en sa compagnie, moments bien trop rares si on lui demandait son avis. Elle n’était pas sans connaître la proximité entre le Scalien en la rose cependant, elle ne pouvait qu’assister impuissante à cette situation qui évoluait doucement. « Nous travaillons ensemble sur quelques missions, de temps en temps. »

Juvia se contenta d’acquiescer, un simple sourire sur les lèvres alors qu’elle savait bien qu’elle ne lui disait pas toute la vérité. Elles avaient déjà entamé le sujet une fois, l’argenté ne la laissait pas indifférente, elle n’avait pas manqué les regards qu’elle jetait malgré elle dans sa direction et qui, malheureusement, devait la perturber plus qu’autre chose compte tenu de sa situation. Mais Lyon-sama était quelqu’un de bien, elle reconnaissait volontiers ses qualités et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que la rose en était également consciente … Pourtant, elle était bien au courant, être avec la Sorcière n’était pas des plus simples et lorsqu’une présence se fit ressentir, la demoiselle ne perdit pas de temps pour la protéger en la cachant des regards.

Laissant le temps nécessaire pour que tout danger soit écarté, la fée relâcha ensuite son amie qui s’informa directement de la situation lorsqu’elle rejoint le Scalien qui ouvrait de nouveau la marche. « Fausse alerte ? » Quelque part, Juvia enviait un peu leur proximité et elle ne manquait pas d’observer ces petits regards discrets qu’ils échangeaient lorsque l’autre ne regardait pas. Ils étaient mignons, c’était une certitude qui ne la quittait pas quand elle les voyait et pourtant, elle ne pouvait que sentir son cœur se serrer quand elle imaginait ce que devait ressentir la rose. Ce n’était pas juste … Et à côté de ca, Grey-sama la regardait à peine pour rajouter à son mal-être naissant.

La marche se fit longue jusqu’à ce qu’ils n’atteignent enfin la grotte de leur quête et à cette vue, l’optimisme de la bleutée revenait peu à peu bercer son cœur. C’est Meldy qui ouvrit alors la voie, s’engouffrant jusqu’à éclairer leur chemin désormais soustrait de lumière. « Cela nous permettra d’y voir un peu plus clair ! » Juvia ne manqua pas de répondre à son sourire, approuvant cette prise en charge alors qu’elle la suivait silencieusement. De petits combats sans intérêts passés, ils finissent par se retrouver au sein d’une immense pièce dont la roche semble avoir été taillées pour accueillir la fontaine de ses rêves au centre de celle-ci. Pourtant, ce n’est pas vers cela que va le regard de la fée en priorité, alors que deux ekarissors leur servaient de comité d’accueil. Force était de constater que malgré les créations de Lyon, les créatures continuaient leur avancée ce qui devenait dangereux. A son tour, la demoiselle avait lancé une attaque d’eau sur le second, sans pour autant le faire reculer d’un pouce.

Elle n’eut pas le temps de réaliser que l’instant d’après, le Scalien emmenait la rose à l’écart dans l’espoir de séparer les créatures mais surtout, elle en était convaincue, qu’elle reste sous sa protection. « Tu gères l'autre, Grey ? » Comme s’il était nécessaire de dire quoi que ce soit pour que le brun prenne les choses en main, Grey-sama était déjà sur le coup. « Évidemment » Il se tourna ensuite vers elle et, après avoir échangé un regard entendu, le brun de maqua pas de geler le sol alors que la demoiselle faisait en sorte de freiner la progression de l’ekarissor en envoyant de trombes d’eau en continu. C’était quelques peu épuisant de garder son sort actif cependant, la Lockser continuerait jusqu’à la fin. Elle avait des réserves, l’eau faisait partie d’elle et pour cela, elle ne devait pas faiblir. La combinaison des deux sembla fonctionner, alors que, l’espace d’un instant, les créatures se retrouvèrent coincée dans la glace, incapable de faire un pas supplémentaire.

C’est à ce moment, qu’après plusieurs attaques infructueuses, que le brun se tourna une nouvelle fois vers elle. Elle le savait, leur attaque seule ne pouvait rien contre ces monstres à la résistance accrue, ils étaient certainement une des pires créatures que l’on voudrait croiser seul mais par chance, ils ne l’étaient pas. Juvia réduit alors la distance les séparant et, plaçant timidement sa main dans la sienne, elle créa à nouveau une trombe d’eau qui cette fois, se chargea de leur magie respective pour former une combinaison puissante et parfaite. Elle le savait, leur union pouvait amener de grandes choses mais visiblement, il était le seul à ne pas s’en rendre compte … Même si l’attaque eut l’effet escompté et que le brun s’enquit de l’état de son frère, la bleutée attendit un moment avant de retirer sa main, gardant encore un peu cette proximité agréable qui existait à ce moment et qui pourtant, vola en éclat d’un seul coup lorsqu’il récupéra sa main sans considération. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Ce n’était clairement pas le moment.

Ses yeux s’étaient rivés vers ses amis en proie au même ennemi qu’eux et quelque part, cela l’inquiétait un peu. Non pas qu’elle doutait des capacités du mage à la protéger loin de là, mais l’ennemi n’était pas des plus aisé et sans leur sort combiné, elle n’est pas sûre qu’ils auraient pu facilement en venir à bout. Ils se défendaient, avec facilité pourtant, lorsqu’elle vit une lumière commencer à briller derrière eux, Juvia agit d’instinct. « Attention ! » Elle agit en même temps qu’elle ne parlait, lançant une de ses attaques d’eau entre les deux mages. C’était risque, le moindre faux pas les aurait également touché cependant, elle n’avait pas d’autres choix car semblant sortir de nulle part, la créature prête à hurler venait de s’immiscer, profitant de l’agitation environnante. Une Ghoul. Ce n’était pas le moment de se laisser affaiblir par elle, surtout face à adversaire tel que celui-ci, c’était réellement une des pires combinaisons possibles. « Vous n’avez rien ? » Elle espérait réellement que cela soit le cas. Elle finirait par boire l’eau de cette fontaine en même temps que l’homme de sa vie et comme en magie, ils seront l’union parfaite. Ils sortiraient d’ici, main dans la main, ils se marieraient, elle porterait ses enfants, et la vie serait merveilleuse ... et c’est sur ce délicieux rêve qu’elle reposa son regard sur le brun à ses côtés. Elle n'y avait pas fait attention, ce n'était pas vraiment des plus visible et pourtant, leur attaque venait de fragiliser la structure de la pièce.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Mai - 18:31
Une grotte maudite
Lyon & Juvia & Grey & Meldy


Malgré les piques et les chamailleries entre les deux mages de glace, que la rose trouve naturels dans une relation fraternelle, le groupe avance avec une efficacité et une cohésion que l’on ne retrouve que peu souvent dans un groupe. Il existe entre eux un lien tout particulier qui a laissé derrière eux les différends et les querelles pour laisser place à ce sentiment d’affection et de confiance certaine –qu’une fierté mal placée les fait nier parfois mais toujours dans une ambiance bon enfant. Les premiers pas dans la grotte, éclairés par la magie de Meldy, ne posent pas de soucis particuliers au groupe. Les quelques ghouls rencontrés sur le chemin ne font pas long feu face au quatuor dont Lyon a pris la tête. S’ils n’avaient étés que tous les deux elle n’aurait peut-être pas pu s’empêcher de lui demander de faire attention aux pièges potentiels. Mais ils ne sont pas que tous les deux et elle n’a pas l’intention d’alimenter le feu des railleries entre les deux frères plus que nécessaire. De plus, elle le sait attentif de toute façon et c’est sans surprise que le parcours aux airs de labyrinthe est traversé sans aucune difficulté jusqu’à une immense succursale au milieu de laquelle trône fièrement une fontaine. L’endroit est si majestueux que les deux ekarissors ne sont remarqués par le groupe que lorsqu’ils s’approchent, armés de lames de la taille d’un homme. Poing frappant sa paume, Lyon invoqua trois constructions de glace qui ne font qu’affaiblir les monstres sans pour autant bloquer leur avancée vers eux. Une attaque d’eau lancée par Juvia sur le second n’eut pas davantage d’effet, force était de reconnaître qu’ils étaient résistants et que le groupe ne se débarrasserait pas d’eux aussi facilement.

Il n’y a plus de mouvement de surprise lorsque Lyon se saisit de la main de Meldy pour l'entraîner vers l’autre bout de la salle. A quel moment un tel geste est-il devenu naturel pour les deux ? Elle n’est même plus capable de le dire. Si son attention n’était pas portée sur le montre, elle aurait laissé son regard se porter vers lui longuement en réfléchissant à cette question à laquelle elle n’avait pas de réponse. Tout c’était fait naturellement, peut-être trop naturellement d’ailleurs. Il était déstabilisant de voir combien son passé n’avait jamais ne serait-ce que freiner l’affection qu’il lui portait depuis le début. Cela ne l’aidait pas à garder ses distances, loin de là. « Tu gères l'autre, Grey ? » Demande-t-il alors que chaque groupe de deux récolte l’attention d’un des monstres. La cape du Vastia vole et voilà que le duo de mages se retrouve torse nu…Une habitude à laquelle Meldy n’arrive malgré tout pas à se faire. « Évidemment » Personne n’avait cependant aucun doute là-dessus. Le groupe se faisait mutuellement confiance quelle que soit la situation. Grey fit d’ailleurs plus que simplement gérer le sien puisqu’il gela le sol, emprisonnant dans la glace les pieds des deux monstres et les immobilisant au passage. Entre la magie d’eau de Juvia et la magie de glace de Grey, le monstre se retrouve prisonnier dans la glace mais cela reste encore insuffisant. Main dans la main, en combinant son attaque avec celle de la mage d’eau, à force d’efforts ils parvinrent tous les deux à mettre la créature hors d’état de nuire

« Besoin d’aide Lyon ? » La rose ne doutait pas de la bienveillance de ces mots bien qu’ils se cachent derrière une suffisance dont il surjouait en sa présence. Pendant que les fées s’étaient occupées de leur monstre, le duo avait également affaibli le sien mais force était de constater que la résistance physique et magique de cette créature était bien supérieure à la normale. Et c’était exactement dans ce genre de cas que la magie de Meldy était la plus efficace puisqu’elle s’en prenait directement aux nerfs de la douleur. Ainsi, même si les blessures semblaient superficielles, la douleur ressentie était quant à elle bien réelle, ce qui affaiblissait bien davantage le monstre que ce que la gravité relative des blessures n’aurait pu le faire. Elle envoya d’ailleurs une nouvelle salve d'épées sensorielles sur la bête dont le cri résonna dans toute la grotte au moment même où le Fullbuster leur posa la question. On s’en sort, aurait-elle pu répondre si elle avait voulu prendre part à ces railleries mais elles ne regardaient qu’eux. Elle ne voulait pas s’en mêler et de toute façon elle savait ce que chacun valait même si tout le monde sait qui est le numéro un dans son cœur. « Attention ! » Concentrée, la mage n’avait pas vu la ghoul qui se glissait dans leur dos et qui fut mise hors d’état de nuire par la fée. Lui faisant d’ailleurs pleinement confiance, elle ne s’en soucie pas et son attention reste focalisée sur le monstre énervé et sur le coup d’épée qu’il balance en sa direction. Agile, elle l’esquive d’un bond sur le côté. Ses attaques l’ont, sans surprise, énervé et ainsi elle est devenue naturellement sa cible privilégiée. Ce n’est pas une méthode qui conviendra au Vastia et pourtant ça lui laisse le champ libre pour neutraliser la créature entre deux esquives et deux attaques de la rose. « Vous n’avez rien ? » Nouvelle esquive, elle entend la question de son amie mais reste concentrée sur ce qui lui fait face. La seconde suivante il s’écroule suite à une nouvelle attaque du Vastia, à qui elle adresse un radieux sourire. Ils forment une bonne équipe et peut-être lui aurait-elle montré un peu plus d’affection qu’un simple sourire s’ils s’étaient retrouvés tous les deux. Finalement, ne pas être seuls à du bon sauf pour lui.

« Tout va bien ! » Déclare la rose après s’être assurée d’un dernier regard furtif vers Lyon que lui non plus n’a aucune blessure à déplorer. Souriant à son amie, elle lui fait même un petit signe de la main pour la rassurer. Les monstres n’étant désormais plus un problème, son regard parcourt la salle et elle s’approche d’inscriptions gravées en langue ancienne sur les rebords de la fontaine, rien qu’elle ne soit capable de déchiffrer. « Ce doit être la fontaine dont tu me parlais ? » Suppose la rose en tournant son visage vers Lyon. Rappelons qu’elle est ici la seule naïve à ne pas connaître la véritable légende qui tourne autour de cette fontaine et que, naïvement, elle n’est pas ici pour ça mais pour résoudre le mystère d’une soit disant malédiction tournant autour de cette fontaine qui aurait causé la disparition de plusieurs personnes dans cette zone au fil des années. « Outre la présence de monstres, je ne vois rien ici qui pourrait laisser penser à une malédiction, ni qui pourrait affecter qui que ce soit… » Si naïve. Pour se rendre compte de cela, elle a cependant fait le tour de l’endroit et il n’existe qu’une seule entrée et aucun autre couloir qui pourrait les mener plus loin. « On devrait tenter un autre chemin ? » Sauf qu’il y en a deux ici qui ne voudront probablement pas quitter la pièce avant d’avoir bu dans la fontaine…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Sam 5 Juin - 10:28
Une grotte maudite
Juvia & Grey & Amour


« Besoin d’aide Lyon ? » « C’est plus fort que toi, tu ne peux jamais t’empêcher de poser des questions stupides. » rétorque le Lamia avec importance. Les trois constructions de glace de Lyon s’étant concentrés sur un seul des deux Ekarissors, les résultats sont plus rapidement concluant. La mage d’eau signale un danger venu d’ailleurs et s’en occupe d’elle-même. Alors que le Vastia aurait pointé l’inutilité de l’action si elle venait de son frère, la "copine" de celui-ci a au contraire le droit à reconnaissance, léger sourire, et traitement de faveur. « Merci Juvia » L’ekarissor a choisi de prendre Meldy pour cible, ce qui n’est pas sans inquiéter Lyon, dont les créations redoublent de férocité. Avec l’aide de la rose, le colosse ne fait pas long feu avant de s’effondrer et faire trembler la grotte par son poids. Quelques pierres tombent d’ailleurs du plafond, mais aucun danger supplémentaire en découle. « Ce doit être la fontaine dont tu me parlais ? » « Oui, c’est elle. » « Outre la présence de monstres, je ne vois rien ici qui pourrait laisser penser à une malédiction, ni qui pourrait affecter qui que ce soit… » « Ce n’est peut-être pas une malédiction, mais un miracle protégé par la nature. »  Leur groupe avait certes réussi à se faufiler dans les galeries, mais tous les pauvres voyageurs ou mages moins compétents avaient dû périr sur la route vers cet eau.

« On devrait tenter un autre chemin ? » Lyon saisit sa main. « Meldy, nous sommes arrivés jusqu’ici, nous avons gagné le droit de bénéficier de cette eau de la chance ! » Il tire doucement sa main pour l’inviter à s’accroupir avec lui. « Je me lance d’abord. » dit-il par mesure de sécurité. L’argenté place ses mains en coupe et récupère un peu d’eau claire dans ses mains. Avec un brin d’espoir et d’inconscience, il porte l’eau à ses lèvres et s’abreuve. Ses sentiments sont inchangés : normal, il était déjà amoureux. Le jeune homme offre un petit sourire encourageant à Meldy pour qu’elle fasse de même. Cependant, avant qu’elle se lance, la main de Lyon se pose sur son bras, malgré lui, pour arrêter son geste. « Attends » Il se rend compte qu’il ne peut pas lui mentir à ce point, sur quelque chose d’aussi fatal. La faire boire reviendrait, croit-il, à la contraindre de l’aimer, car telle est la magie que l’on connaît de cette fontaine. C’est odieux. Il réalise, devant un fait pas encore accompli, qu’il l’aime trop pour lui faire ça. Il préfère une vie où elle ne le choisit pas et où elle est heureuse, qu’une vie d’imposture, où leur amour serait le fruit d’une tromperie. Et si ça arrivait, c’est lui qui aurait un avenir malheureux, à se demander tous les jours si la femme à ses côtés aurait pu l'aimer pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il l’a incité à faire.

Pourquoi se ravise t-il ? Que répondre à son air interrogateur ? « La seule chance que peut me procurer cette fontaine, c’est que tu réussisses tout ce que tu entreprends et que tu sois heureuse. C’est donc comme si j’avais bu pour nous deux. » L’argenté se lève. « En tout cas, tu as raison, nous devons vérifier qu’il ne s’agit pas d’une malédiction. » Il regarde Grey, puis Juvia et s’éloigne en passant en premier, laissant les deux mages en tête à tête avec la fontaine tandis qu’il marche avec Meldy. La grotte est rapidement nettoyée. Et celui (ou ceux ?) ayant bu l’eau de la fontaine, qui n’était en réalité rien d’autre que de l’eau de source, réussit à sortir sans encombre. Meldy avait raison. L’endroit abritait un grand danger, mais aucune malédiction.

FIN

(c) DΛNDELION

_________________

Une grotte maudite [Juvia/Meldy/Lyon] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 5 Juin - 11:45

Une grotte maudite

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce rp !

Vous recevez chacun 4 points d'influence pour avoir resserré vos liens entre guildes et interguilde mais ça ne sera toujours pas assez selon Juvia ainsi que pour avoir débarrassé la grotte des deux deux ekarissors !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: