Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le célèbre Jambon || Sel
Anonymous
Invité
Invité



Lun 17 Aoû - 18:06
Le célèbre Jambon

Que serait un apéritif sans un bon jambon ? C'est ce que demande Don Miguel, célèbre cuisinier d'un hôtel de Crystal. Il veut faire un jambon d'exception et pour cela, il a besoin d'un animal d'exception : Le sanglier de l'ile Salomon !

Récompense : 800 Jewels et Surprise
Prérequis : Savoir courir très vite



Le célèbre Jambon

tumblr_p4iz79rYl21smw5dno1_400.gifvLl-SUBpLqplqVn_ALIYBvn9J8qhgibn8thlVEcUX0bjmDChHM_M8Z_UtcIkkwWc6WHj-AA9GGJtX75vtJlxRG8Z2sIH792JPVbfZzVvJWiI






Je n’avais rien fait de très palpitant dernièrement et j’avouais volontiers que cela m’embêtait un peu. Mes quêtes n’avaient rien eu d’exceptionnel depuis ma chasse aux œufs avec Lucy, tellement que les monstres me manquaient. Je voulais bouger, courir, faire quelque chose qui me donne la satisfaction du travail bien fait ; plutôt que cette paperasse immonde et dégoulinante qui inondait chaque jour un peu plus notre tableau des missions. Je désespérais. Aujourd’hui, la seule requête qui aurait pu attirer un tant soit peu mon attention m’était passée sous le nez alors que Juvia s’était empressée de s’en emparer, de l’enregistrer avant de disparaître derrière les portes de la Guilde. Elle avait été si rapide que j’avais à peine eu même le temps de lire l’intitulé avant de me plaindre au comptoir, face à Mira. « Y’a pas une mission intéressante ?! » m’étais-je exclamé, dépité alors qu’elle vint me répondre avec le sourire que c’était la bleutée qui venait de s’en aller avec. Dommage …

Ouais, dommage … J’étais quand même prêt à m’en aller à sa rechercher, pour l’accompagner sur cette mission, peu importe ce que cela pouvait être cependant, le démon titilla assez mon attention que pour que je reste à l’écouter. La situation se résumait alors en deux mots : Crystal Valley et contrat de chasse ; et soudain, cela me sembla d’une évidence claire, il fallait que j’aille là-bas ! Ainsi, ne perdant pas plus de temps qu’il n’en était nécessaire, je me dirigeais alors à mon tour vers la sortie, mon fidèle ami volant sur les talons. Crystal Valley était la zone neutre et par définition, certainement l’endroit le plus hétéroclite que l’on puisse trouver dans tout Edoras. Je ne pourrais donc pas m’y enflammer par pure caprice, quand bien même je devais venir à croire le chemin de l’un de mes ennemis. Un lieu indépendant à la fois frustrant et distrayant où seule l’idée de ce contrat de chasse devait guider mes pas.

La seule idée que je doive me rendre à Mideel me donnait déjà des sueurs froides, lorsque je réalisais seulement ce que cela signifiait. Je devais changer de continent et pour cela, il était nécessaire que j’utilise l’héliport qui aurait certainement raison de mon âme … Pourtant, la promesse de ces contrats de fit pas faillir ma détermination et ainsi, survivant à ce trajet de l’enfer, je mettais enfin les pieds, le regard émerveillé, dans cette cité à la dépendance de sa seule autorité. Nombreuses activités auraient pu trouver grâce à mes yeux cependant, je restais rivé sur mon seul objectif alors que passant devant une affiches de dragonneaux, je me jurais mentalement de revenir les voir. Il ne me fallut d’ailleurs pas longtemps pour que mes recherches sur le tableau recelant les contrats se retrouve à ma vue, alors que devant s’était attroupé un groupe prêt à partir en chasse.

Me faufilant au travers cet attroupement, Happy les surplombant de ses petites ailes, j’observais bientôt le vaste tableau face à moi où chaque contrat était répertorié. Vraiment, je pouvais m’y donner à cœur joie ! Et lorsque mon ami se stationna face à l’un des documents pour attirer mon attention, je su que j’avais trouvé ce que je cherchais. « Wow Natsu, regarde ! Tu crois qu’on pourrait y goûter ? » Mon intérêt pour la nourriture se déclarant soudain, je portai ainsi davantage attention à ce que me désignait l’Exceed ; une requête de Don Miguel, un cuisinier de renom, dont le célèbre Jambon était son titre de mission. « Y’a plutôt intérêt oui ! » lui répondis-je alors que je me saisissais du contrat qui ferait notre affaire.

Nous nous dirigeâmes ainsi, l’Exceed, la requête du Jambon et moi jusqu’à l’hôtel renseigné sur le document afin d’avoir une idée de la localisation et également, de la quantité à rapporter. Fièrement, je me présentais alors au chef, demande à la main, prêt à partir bastonner du bestiau jusqu’à ce que son intervention me laisse dubitatif. « Merveilleux ! Je n’attendais pas autant de monde, j’en suis ravi. Vous ne serez pas trop de trois ! » Trois ? « Quoi ?! Mon dieu Natsu, il ne sait plus compter déjà… » Je posais mon regard sur Happy dont la voix s’était faite murmure et qui, l’espace d’un instant, leva la paume de ses petites pattes velues vers le ciel pour marquer son incompréhension que j’acquiesçais d’un signe de la tête. Et à ce moment-là seulement, mon regard est attiré dans un renfoncement de la cuisine pour laisser apparaître une jeune fille que Don Miguel avait à son tour regardé avec enthousiasme. « Bien, maintenant que vous êtes tous là, je vous laisse apprécier l’île de Salomon pour m’en ramener un sanglier. Sur ce, la cuisine n’attend pas, je compte sur vous ! » Et l’homme se détourna de nous, les informations nécessaires désormais en notre possession. Apparemment, nous étions partis pour visiter une île avec une parfait inconnue … J’espère qu’elle ne voudra pas nous piquer notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 28 Aoû - 15:52



Le célèbre Jambon

De toutes les rencontres que j'ai pu faire, tu es le seul qui m'a autant plu au premier regard  
♣ Natsu & Séléna ♣

Je m'assois sur mon lit, l'âme en peine. Je sens les larmes rouler sur mes joues. Je me mords les lèvres pour ne pas hurler mon désespoir. J'ai la poitrine qui me serre. En clair, c'est la crise comme jamais. Pour que moi, moi qui sais toujours garder mon calme. Moi qui sais me jouer de tout le monde sans souci n'arrive pas à conserver ce masque serein de pureté, c'est que c'est la fin du monde et je n'ai pas pu emmer... Sauver plus de gens. Quelle tristesse ! Pourquoi un tel désarroi ? Parce que je n'ai plus une thune. Comme on dit chez les jeunes, c'est la dèche. Je regarde ma pauvre tirelire, couverte de poussière et vide de la moindre économie. Je suis dépitée. À force de m'amuser ici et là sans travailler, j'ai tout dépensé et je n'ai plus que mes larmes pour pleurer sur mon sort. Je tombe à la renverse, soupirant. J'ai toujours été ultra économe. À compter le moindre sou comme un énutrof ... À lire les magazines pour trouver la moindre promo, la moindre réduction ... Toujours dans la peur de retrouver la misère, si familière. Une page que je veux refermer pour le reste de ma vie. Je ferais n'importe quoi pour ne plus jamais connaître la rue et ses dangers. Plus le temps passe, plus je me rends compte que ça a affecté durablement ma vision des choses. Si je suis aussi manipulatrice et vile, c'est sûrement à cause de ça. En plus d'aimer ça. On ne va pas se mentir, je ne suis pas un ange. Je me suis toujours demandée si j'aurais pu être recrutée par Baram si je savais me battre. J'ai l'impression de plus avoir la mentalité d'une guilde noire que celui de l'Alliance des guildes officielles. Je suis un diable habillé comme un ange. J'ai beau me chercher des excuses, je suis le mal incarnée. En même temps, avec une magie pareille, il est normal d'avoir les sept péchés en exergue.

Je me redresse, je ne suis pas faite pour les questions de logique ou de philosophie. Je ne suis pas faite pour réfléchir. Je ne suis pas une intellectuelle. Je sais que ma moralité est plus que douteuse, voire morte, pourtant je reste fidèle à Blue Pegasus, n'est-ce pas ça le plus important ? De toujours vouloir protéger ses camarades malgré ses défauts ? Je soupire et me pince la nuque. Les derniers combats ont eu raison de ma sensibilité. Vivement que ces histoires se tassent que je puisse reprendre ma nonchalance habituelle. Que je n'ai plus de regrets idiots. Je secoue la tête, je me ferais un examen de conscience plus tard, je n'ai pas envie de débattre avec moi-même sur ce qui est bien ou pas. Je dois agir. Je dois trouver de l'argent et si possible, de la nourriture rapidement. Je m'habille, toujours avec la classe des Pégases mais le côté pratique pour l'aventure, à savoir, pas de talons hauts, c'est dur de courir avec des talons aiguilles sauf quand on est poursuivi par un T-REX ...

Je passe devant le tableau des missions où rien n'accroche mon regard. Rien que je puisse faire seul ou alors, ça prendrait plusieurs jours, réserve financière que je n'ai pas. Je me penche alors vers les contrats de chasse. D'habitude, je ne les regarde pas, je ne suis pas une guerrière mais une idée malsaine vient de germer dans mon esprit de sadique torturée. Pourquoi ne pas participer à un contrat et laisser un plébéien se charger de tuer le monstre à ma place ? Je lui ferais les yeux doux pour qu'on puisse partager la récompense à deux. Comme je sais si bien le faire. Je me frotte les mains, un rire satanique émanant de mon être. Je me redresse vivement. J'attrape un contrat pas trop dur à effectuer, je ne suis pas suffisamment folle pour prendre une quête de rang supérieur, sachant que je serai un poids mort. Je ne sais même pas si ma magie marche sur les monstres. Peut-être la colère ou la gourmandise, mais pas plus. Deux péchés sur sept, ce n'est pas beaucoup. Je fonce vers Crystal Valley, les yeux transformés en Jewel, l'argent n'attend pas !

J'arrive chez le restaurateur, fière de moi, je me propose pour la mission. Il me fixe, ravi. J'attends patiemment que quelqu'un arrive. Ce qui ne tarde pas d'arriver. Je fixe ma nouvelle victime, je veux dire acolyte ! Encore un lapsus ... Ca commence à faire beaucoup. Pas besoin d'être Jésus pour savoir qui c'est. Il faudrait être complètement inculte pour ne pas reconnaître cette écharpe en peau de croco et ces cheveux roses si particulier. Et ok, je dois l'admettre, avec la plastique de rêve qui accompagne les deux premiers éléments. J'en oublie presque l'Exceed bleu qui l'accompagne. Natsu Dragnir. J'en ai les yeux qui brillent, pour avoir fréquenté Sting, je reconnais presque l'aura du Dragon Slayer, bien que celle-ci soit plus ... Enflammé ? Je ne trouve pas le mot pour décrire la fée mais je suis sûre que je trouverai. Après une rapide présentation de Don Miguel, je m'approche de mes compagnons d'une aventure. Je m'incline devant eux, commençant mon numéro de charme.

"Quel honneur de rencontrer un mage et un Exceed aussi connu ! Je me prénomme Séléna, c'est un plaisir d'effectuer ce contrat avec vous."


Je sais que le mage de feu n'est pas connu pour la drague ... Plus pour détruire tout ce qui lui passe sous le nez, autant dire que l'île Salomon risque de devenir une terre brûlée après son passage. Du moment qu'on choppe ce foutu cochon et la thune qui va avec, ça me va. Je garde une distance respectable, je n'ai pas envie de finir cramer, ils sont un peu fous à Fairy Tail, cette guilde ressemble plus à une ménagerie de monstres qu'à une guilde d'humains. Je continue, en chantonnant. Autant caresser le bestiau dans le sens du poil pour l'instant, il me mangera plus facilement dans la main plus tard.

"Êtes vous déjà allés à Salomon ? Il faut prendre le bateau et de ce que j'ai compris, notre cible vit dans l'une des forêt de l'île. J'ai une magie de soutien, cela pourra être utile, on y va ?"


Je me retiens de sourire, il faut que je teste la solidité de mon appât avant de pouvoir emplumer le Dragon Slayer. Jouer avec un mage aussi puissant est vraiment inconscient, mais il y a une chose que j'adore plus que tout : c'est bien jouer avec le feu.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Sep - 16:17


Le célèbre Jambon

tumblr_p4iz79rYl21smw5dno1_400.gifvLl-SUBpLqplqVn_ALIYBvn9J8qhgibn8thlVEcUX0bjmDChHM_M8Z_UtcIkkwWc6WHj-AA9GGJtX75vtJlxRG8Z2sIH792JPVbfZzVvJWiI






Grâce à Mira, je m’étais rendu sur le continent Mideel où, Crystal Valley et ses contrats de chasse me tendaient les bras. Je l’avouais volontiers, la mission ne m’intéressait réellement que dans la perspective où je pouvais goûter à ce met d’exception comme le cuisinier se plaisait à l’appeler. Peut-être devrais-je penser à en rapporter un deuxième, dans le doute ? Ca nous ferait déjà du bestiau à ramener, ce n’était peut-être pas la meilleure idée qui existe, quoi que … La réflexion faisait doucement son chemin ne laissant en moi, qu’un doute agréable quant à la finalité de cette chasse. J’étais chaud bouillant à l’idée de tâter du monstre et pourtant, deux éléments imprévus ne purent que me laisser y réfléchir avec effrois, ne me donnant que la sensation d’une douche froide.  Une île avec une troisième personne ? Je dégluti difficilement à cette nouvelle alors que je comprenais bien que trop rapidement ce que cela impliquait, un héliport de plus … Cette fois je n’y survivrais pas ! Surtout si je devais partager ma part de nourriture une fois revenu. Peut-être qu’en ramener un second serait judicieux finalement.

Dans tous les cas, notre contact retourna alors à sa cuisine avant que je ne me retourne en direction de notre nouvelle équipière de fortune. Je devais être aussi blasé qu’Happy en ce moment, alors que l’odeur de notre festin nous passait lentement sous le nez. J’étais près à lui dire qu’il ne restait plus qu’à nous mettre en route cependant, elle me coupa l’herbe sous le pied en s’inclinant ce qui ne manqua pas de me mettre quelque peu mal à l’aise. « Quel honneur de rencontrer un mage et un Exceed aussi connu ! Je me prénomme Séléna, c'est un plaisir d'effectuer ce contrat avec vous. » A ses mots, plutôt que de répondre la moindre formule de politesse, je posais mon regard sur l’Exceed à mes côtés, étonné tout en dirigeant mon index dans ma direction. « Je suis connu ? » A cette question, mon ami haussa simplement ses épaules, la paume de ses petites pattes vers le ciel. « Aucune idée … On a rien fait de particulier. » C’est bien ce que je pensais. Ainsi nous avons commencé à réfléchir sur une raison qui pourtant ne nous vient pas. « Ha ! La destruction de l’usine de lacryma. » Et à ce moment, je compris le langage non verbal du chat qui me jugeait sur ma stupidité. « Non, ca c’était pas nous ! » « Ha oui, c’est vrai. » Nous avions mis le feu à tellement de choses sur Earthland que je ne comprenais pas comment ca n’ait pas encore été le cas ici, prêt à naïvement endosser un rôle qui n’avait pas été le mien.

C’est ainsi, que les choses clarifiées pour nous, ou presque, que je m’intéressais de nouveau à la blonde à nos côtés. « Enchanté, moi c’est Natsu et lui c’est Happy ! » Un large sourire illuminait désormais mon visage alors que j’avais terminé de faire les présentations. Une fois son nom prononcé, Happy bondit, patte à l’air en de s’exclamer haut et fort sur sa présence. « Aye ! » Elle semblait décidée à continuer sur sa lancée et c’est presque en chantonnant, que la demoiselle poursuivit. « Êtes vous déjà allés à Salomon ? Il faut prendre le bateau et de ce que j'ai compris, notre cible vit dans l'une des forêts de l'île. J'ai une magie de soutien, cela pourra être utile, on y va ? » J’avais bien été sur une île mais il n’était pas question de celle-ci et c’est seulement maintenant que je me demandais, combien il pouvait y en avoir. Histoire de connaître les noms de mes possibles refus à venir … « Jamais ! » venais-je de clamer comme une vérité face à laquelle je devais être fière, tellement mon sourire irradiait en ce moment. C’était facile de se concentrer sur les réponses lorsque l’on ne pensait pas à l’arrivée ou tout du moins, le moyen d’y parvenir dans le cas présent. « On a déjà été sur une île, mais pas celle-là. Tu crois qu’il y a des gros monstres là-bas ? » « Ne parle pas de ca Natsu ! Ca me fait penser à la montagne et je n’aime pas ca. » Attaqua mon ami avec sérieux alors que, visiblement, le souvenir de cette créature gigantesque ne plaisait qu’à moi.

J’obtempérais finalement, reprenant le fil de la conversation où je l’avais laissé. « Dans tous les cas, on ne le saura pas sans y aller ! Allons-y, Séléna. » Et avis terminé, je lui offris un nouveau sourire avant de prendre la tête du groupe, direction le port le plus proche. Allez savoir pourquoi, personne ne voulait atterrir sur cette île alors que j’aurais tout donné pour le contraire, non seulement pour tâter du monstre mais surtout, pour avoir un trajet moins long qui celui qui nous attendait désormais. Le temps nécessaire, nous avons marché, nous mettant en appétit pour ce qui nous attendrait et qui retardait ma montée dans ces engins de malheur.  « Alors, tu viens d’où comme ca ? » finis-je par demander à notre nouvelle acolyte le temps du trajet, histoire d’en savoir un peu plus sur elle puisqu’au contraire, elle semblait bien nous connaître. Ca me laissait toujours sceptique mais qu’importe, nous avions un but commun après tout et pour ca, il ne servait à rien de se poser trop de questions. Ainsi, arrivé au port après un certain temps, je finis accrocher au rebord du pont, la tête dans le vide, à déverser ce qu’il restait encore en moi. Trop de transports sur une même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 26 Oct - 6:34



Le célèbre Jambon


J'ignorais qu'un homme pouvait me rendre aussi folle
 
♣ Natsu & Séléna ♣

Ce que j'aime avec le self-control, c'est la panoplie d'emmerdes que ça permet d'éviter. Ce que j'aime avec l'art de savoir cacher sa surprise, c'est de savoir la cacher et éviter d'avoir une tête d'adolescent blasé qui a en a déjà marre de la vie. J'hésite à prononcer cette phrase que beaucoup doivent partager avec moi : ce n'est pas un intellectuel. Tout dans les muscles et rien dans le crâne, travailler avec Dragnir doit aussi vous cramer les neurones en essayant de ne pas le frapper toutes les cinq minutes. Le gars passe littéralement sa vie à détruire tout ce qu'il se passe autour de lui et il n'est pas au courant ... ? Je suis quasiment sûre qu'il a un niveau de dangerosité proche des cadres de Baram mais le gouvernement dissimule bien volontiers son dossier sous un tapis très épais ... Ou il sert à caler un meuble, gros, le meuble. Tout ce que je retiens à propos de lui, c'est l'envie de lui dire qu'il devrait peut-être lire les informations ... S'il sait lire. Je ne suis pas une championne non plus, mais à côté de lui, j'ai l'impression de passer pour un prix Nobel. Qu'on ne vienne plus me dire que les blondes sont les plus idiotes après ça !

Ils se présentent tous les deux. Je n'ai pas l'occasion de croiser des Exceeds tous les jours, celui de Sting m'évite pour je ne sais quelle raison, à croire que j'ai une mauvaise influence sur le maître des tigres, ce que je ne comprends absolument pas. Je me retiens de hausser un sourcil quand ils me répondent qu'ils ne savent pas où se trouve Salomon ni encore la réputation de dangerosité de cette dernière. Je suppose qu'à force de se taper sur le sommet du crâne, le cerveau subit des dégâts irrémédiables. Pourtant, malgré cinq ans de gel, la réputation du dragon slayer n'est pas à refaire, un mage connu pour son tempérament destructeur et son goût prononcé pour foutre le feu ... Au sens littéral du terme. Je suis presque sûre que le gouvernement a un budget spécialement alloué aux dégâts provoqués par les fées en mission, je sais maintenant à quoi serve mes impôts !

« Dans tous les cas, on ne le saura pas sans y aller ! Allons-y, Séléna. »

Je réponds par un large sourire, l'île Salomon, c'est un peu un avant-goût de l'enfer, un nid de monstres où seuls les plus forts atteignent l'âge adulte. Les edorasiens les ont longtemps laissés tranquilles car il faut une certaine puissance de feu pour en venir à bout, avec la disparition de la magie, ce n'était plus possible. Maintenant que les mages de Fiore sont là, la donne a changé. Et on ne va pas se mentir, c'est une réserve non-négligeable de bouffe. Dans un monde où les méchants adorent faire péter les villes comme des claques doigts, ce n'est pas vraiment pratique pour trouver de la nourriture quand on est un civil.

"Tu as raison, c'est aussi ma première fois pour moi !"

Aller sur une île sans pouvoir offensif, c'est un peu une tentative de suicide, mais j'ai désespérément besoin d'oseille, mon compte en banque frôle le zéro absolu, je ne comprends pas, moi qui suis si économe, comment je peux cramer autant d'argent si facilement. Je me déteste quand je me retrouve devant mes démons. J'ai l'impression que les sept péchés capitaux sont d'autant plus forts sur moi que sur les autres, j'ai les sept poussés au maximum. Quelle horreur !

Nous avançons au port, rapidement, j'ai bien envie de découvrir ce fameux jambon, j'avoue, j'en ai l'eau à la bouche. Même si pour aller sur cette foutue île, il faut prendre le bateau, Ciel, que je hais d'être si proche de l'eau. Je n'ai toujours pas appris à nager et vu le nombre de missions que je fais proche d'elle, je vais finir par me noyer un de ces jours. Séléna ou la nana qui n'a pas eu le courage de prendre des cours de natation.

« Alors, tu viens d’où comme ca ? »

Je tourne ma tête vers lui, je suis surprise qu'il s'intéresse un temps soit peu à moi. Est-ce de la politesse ou de la sympathie ou même de la curiosité ? Je ne saurais pas le dire. Je lui réponds sur un ton doux, me rappelant difficilement d'Earthland, endroit que je ne regrette pas d'avoir regretté, Edoras, c'est chez moi désormais.

"Je viens d'Earthland. Je vivais dans le Nord de Fiore. Un jour, le Maître Bob m'a sauvée du désespoir et il m'a invité à rejoindre Blue Pegasus. Peu de temps après, on est arrivé ici mais je n'ai pas quitté les Pégases, c'est ma famille, ma maison."

Quand je parle de ma guilde, c'est sûrement la seule fois où je parle avec autant de sincérité. L'amour que j'ai pour elle est immense. Le peu de respect que j'ai en moi va pour le pégase azuré. Quand nous montons sur le navire, il se met immédiatement à vomir ses tripes. Je serre les dents en le voyant, visiblement, lui non plus n'aime pas les déplacements en bateau. Je m'adosse contre un mur, le plus loin possible de cette satanée flotte et je me mets à prier tous les dieux qui existent pour qu'ils aient pitié de nous et nous permettent d'arriver vivants sur l'île. Ce n'est pas possible de venir là-bas par la voie des airs ? J'aurais été mille fois plus à l'aise ! Je ferme les yeux, les mains jointes, murmurant toutes les prières apprises pour l'occasion. Quand on débarque, je saute littéralement de l'engin de malheur et me laisse tomber à genoux sur ce sol béni, vive le caillou ! Après avoir remercié silencieusement le ciel de nous avoir épargné, je me relève et je regarde mon pauvre acolyte qui est dans un sale état. Je m'accroupis devant lui.

"Toi aussi, tu ne supportes pas de voyager en bateau ? Je suis terrifiée quand je dois monter dedans."

Je sors un biscuit de mon sac et je lui tends.

"Ce n'est pas grand chose mais tu devrais manger un truc, si tu dois vomir, autant que tu aies quelque chose dans l'estomac. On attend que tu ailles mieux pour se mettre à la recherche de notre cible."

Je lui tapote gentiment la tête avant de le laisser seul, lui et sa dignité disparue en mer, je jetterai une couronne de fleurs en sa mémoire, et je m'assois pour lire la description du monstre à abattre. Un cochon. C'est mauvais mais on peut les avoir. Je pourrais sûrement le calmer en réduisant sa colère, avec ça, Natsu pourra l'attaquer à coup de feu draconique ou je ne sais pas quoi. Au besoin, Happy pourra nous faire voler pour nous mettre en sécurité. Je reste silencieuse, cherchant déjà un moyen pour ramener la carcasse au bateau sans l'endommager, il faudra prendre soin pour que l'eau de mer ne touche pas la viande. Quand Natsu semble suffisamment en état, nous nous mettons en marche vers la forêt de l'île. Nous avançons tranquillement, je suis au l'aguet du moindre bruit.

"Happy, j'avais une question. Est-ce que si la bête nous course, tu peux nous porter tous les deux où il faut compter sur nos jambes ?"

Traduction de la question : est-ce que j'aurais dû prévoir un testament ? Soudainement, la forêt devient silencieuse, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la chasse mais je suis quasiment sûre qu'on approche d'un gros monstre bien vener. Je m'arrête, regardant autour de moi, prête à piquer le sprint de ma vie, à exploser le record du 100m en 5 secondes. Je prononce de manière inaudible mais assez pour qu'il m'entende.

"On est arrivé à destination, je crois."

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Nov - 20:12


Le célèbre Jambon

tumblr_p4iz79rYl21smw5dno1_400.gifvLl-SUBpLqplqVn_ALIYBvn9J8qhgibn8thlVEcUX0bjmDChHM_M8Z_UtcIkkwWc6WHj-AA9GGJtX75vtJlxRG8Z2sIH792JPVbfZzVvJWiI






La journée n’avait déjà que trop bien commencé alors qu’en peu de temps, je m’étais déjà retrouvé dans deux moyens de transports différents, deux de trop par rapport à ce que je préfère en temps normal. Ce n’était pas de ma faute si ca me rendait malade ! Les autres dragon slayers aussi d’ailleurs, allez savoir pourquoi … Et si ce n’était pas pour la promesse de toucher à ce fameux jambon et d’en rapporter un peu pour non sans que personne ne le remarque, je ne serais jamais monté sur ce bateau. Car qui disait bateau, disait immanquablement mal de mer, une vérité que je ne connaissais que trop bien, pour un calvaire bien trop long pour mon propre bien. Happy et moi n’étions pas partit tout seul pourtant, laissant une coéquipière surprise rejoindre notre quête, loin de ce qui était prévu initialement. Le programme était simple : prendre le contrat de chasse, tuer du cochon, manger et rentrer ! Mais visiblement, c’était sans compter la présence de la jeune fille même si après tout, était-ce si important qu’elle soit avec nous ou non ? Mon plan ne devrait pas en être trop perturbé ou tout du moins je l’espérais.

Au moins, elle semblait avoir bonne connaissance des lieux contrairement à moi ce qui pourrait nous être utile, même si l’idée de chercher le monstre à coup de bras de fer n’était pas non plus déplaisante, surtout que j’avais besoin de me défouler. Séléna disait s’y rendre pour la première fois mais au moins, elle s’était renseignée. C’est vrai qu’à bien y penser, une magie de soutien n’était pas le plus efficace face à des monstres … qu’à cela ne tienne, la situation promettait d’y être intéressante. Ainsi, sur le bateau, avant de complètement perdre pied avec mon manque des transports, je luis avais demandé d’où elle venait. Ce n’était pas quelque chose que je demandais nécessairement d’emblée mais face à quelqu’un qui semblait vous connaitre, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée, un peu de curiosité. « Je viens d'Earthland. Je vivais dans le Nord de Fiore. Un jour, le Maître Bob m'a sauvée du désespoir et il m'a invité à rejoindre Blue Pegasus. Peu de temps après, on est arrivé ici mais je n'ai pas quitté les Pégases, c'est ma famille, ma maison. » Je l’écoute avec attention, ou du moins, autant que je le puisse alors que bientôt une interrogation se logeait dans mon esprit. Je tournais le regard vers Happy, songeur alors que visiblement, lui aussi était en pleine réflexion. Bob … c’était qui encore celui-là ? Et comme si nous étions connectés par la pensée, mon ami bleu leva d’un coup sa patte en l’air, victorieux. « Le Bouddha efféminé ! » A sa description, les deux neurones se touchèrent enfin et à mon tour, l’illumination atteint mon regard. « Oh lui !! C’est fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. » « N’est-ce pas ? » Il était inutile de dire que nous étions déjà repartis dans notre petit monde avec une fierté non dissimulée.

C’est sous ce sentiment de satisfaction qui nous montâmes finalement à bord et que bien malgré moi, mon inconfort me rattrapa sans que je ne puisse rien y faire. Ce sentiment bienheureux venait de laisser place à une impuissance de type dragon slayers, ne laissant plus que de moi, la coquille vide qui subissait ce voyage, blanc comme un linge. Une fois après avoir été malade, je restais pris du bord, près à bondir sir l’envie se faisait une nouvelle fois sentir alors que je gisais, appuyé contre la rambarde. Ainsi, lorsque nous accostons enfin après cette durée pour le moins interminable, je me trainais comme je le pouvais jusqu’à la terre ferme alors que, désormais, plus rien ne tanguait autour de moi. « Toi aussi, tu ne supportes pas de voyager en bateau ? Je suis terrifiée quand je dois monter dedans. » Je relève la tête, nauséeux alors que la blonde venait de s’accroupir devant moi, me mettant bientôt un présent sous le nez. Instantanément, mon regard brilla de reconnaissance alors que j’e m’emparais du biscuit qu’elle me tendait alors. De la nourriture et de la terre … Je devais être le plus heureux depuis la fin de notre trajet ! Je bredouille un merci qui se perd rapidement alors que j’engouffrais presque instantanément le présent, comme si je n’avais plus rien mangé depuis des lustres, ce qui ne devait pas être si loin de la réalité, alors que mon dernier repas remontait à ce matin.

« Ce n'est pas grand chose mais tu devrais manger un truc, si tu dois vomir, autant que tu aies quelque chose dans l'estomac. On attend que tu ailles mieux pour se mettre à la recherche de notre cible. » Quelques minutes au sol me suffirent pour me remettre sur pied alors que je n’avais pas été des plus loquace depuis notre débarquement. D’un bond, j’étais alors retourné à ses côtés, un sourire ravi sur le visage alors que je décidais de prendre la tête des opérations. « Merci Séléna ! J’ai le mal des transports mais ca ne me met pas jusqu’à cet état d’habitude. » J’étais quelque peu gêné je l’avoue, me grattant l’arrière du crâne tout en lui parlant. J’étais bien vaseux en règle générale, mais jamais malade, voilà qui rectifiait le tir et qui me confirmait que je ne devais pas abuser de ces engins de malheur ! Heureusement qu’une fois bien avancé dans la végétation, je retrouvais mes marques et dès lors ma positivité originelle. Elle posa une question à Happy et bien évidement, il se contenta simplement de secouer la tête, presque choqué à cette demande. Il portait une personne, c’était déjà très bien ! « Happy ne pourrait pas, on ne décolérait pas du sol, même si t’as pas l’air très lourde. » Traduction : bien sûr que tu pèses moins que moi mais c’est pas une raison ! Je pourrais très bien courir, ce n’étais pas un problème en revanche, elle n’avait pas l’air très solide cette fille. « Happy pourra te porter. »

Je tournais de nouveau le regard vers l’avant, alors que nous avions décidé de la marche à suivre. ou absolument pas en vrai, mais il n’y a que l’auteur pour le reconnaître. Franc battant, je m’enfonçais avec Happy alors que Séléna nous suivait de près. Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas grand-chose qui retenait mon attention ou tout du moins, jusqu’à ce que ce manque de chose la retienne. D’un coup, plus aucun son ne nous parvint et je ralentis le rythme pour bientôt m’arrêter au milieu de la forêt, tendant d’autant plus l’oreille. Le regard sérieux, je changeais soudain de direction alors que des plaintes presque inaudibles me parvenaient. « Par-là. » Je n’y allais pas dans la dentelle alors que ceci était loin de l’idée que j’avais pu en avoir de base. Les monstres étaient une chose, les humains en étaient une autre !

Lorsque les voix se firent davantage présente dans mon esprit, j’hâtais soudain le pas pour arriver sur les lieux au plus vite et trouver ainsi allonger à même le sol, un homme blessé et une jeune fille en pleur à ses côtés. Visiblement, leur histoire avait mal tourné et désormais, ils semblaient bien incapables de fait un pas de plus, alors qu’ils tentaient comme ils le pouvaient de se cacher derrière cet arbre. Sans élance, je m’avance alors, choquant happy par ma délicatesse alors que bientôt, je m’accroupis près d’eux. « Qu’est-ce que vous faites ? » La question pouvait paraitre stupide, et elle l’était vraiment puisque vraisemblablement, ils étaient en train de cuisiner ! Fallait qu’ils crachent le morceau et pour ca, il nous fallait d’avantage d’indice, et ce n’était pas les griffures que ce mec avait sur le corps qui allaient nous y aider. Je pointais alors un point derrière nous, devant leur regard vide, avant de poursuivre. « L’embarcadère est par là, vous deviez y être plus en sécurité. » Soudain, une lueur d’espoir sembla se poser dans leurs yeux alors qu’ils retrouvaient l’usage de la parole, pour une mise en garde désespérée. « N’allez pas là-bas, ce monstre a … N’y allez pas c’est dangereux. » Ce monstre avait quoi ? J’échangeais un regard avec Happy, peu enthousiaste face à cette situation, me défiant presque du regard de s’y rendre. Ces gens n’avaient rien d’aventuriers, et je ne craignais pas les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 1 Jan - 19:48



Le célèbre Jambon


J'ignorais qu'un homme pouvait me rendre aussi folle
 
♣ Natsu & Séléna ♣

Je ne sais pas si j’ai vraiment fait le bon choix en prenant Natsu comme pigeon de service. Pardon, dragon slayer de service. Il a l’air plus … Faible que Sting. Ou peut-être est-ce qu’il a l’air plus inoffensif. En tout cas, ce n’est pas pour son intelligence que le punk rose brille, je me sens comme un prix Nobel à côté, et je suis pas la plus intelligente, bien au contraire.

« Merci Séléna ! J’ai le mal des transports mais ca ne me met pas jusqu’à cet état d’habitude. »

Je lui souris. Par contre, il est infiniment plus gentil. Il transpire la bonté. D’une certaine manière, je me sens en sécurité avec lui, j’ai envie de croire que si un danger venait à m’arriver, il sera là pour me défendre. Pas parce que je suis une princesse en danger, mais parce que c’est le genre de personne à ne laisser personne derrière. Une sorte de chevalier qui ne connaît rien aux bonnes manières mais dont l’âme est de protéger touts ceux sous sa protection.

« Happy ne pourrait pas, on ne décolérait pas du sol, même si t’as pas l’air très lourde. Happy pourra te porter. »

Donc si je comprends bien, si le danger est présent, il me laisse sa place ? Il laisse Happy me porter pendant qu’il affronte le danger ? J’ai envie de trouver ça mignon mais si on y réfléchit bien, c’est lui le combattant, je risque de le gêner en restant au sol. On ne peut pas se donner à fond dans un combat si on a un boulet à protéger derrière. Je suis un peu gênée d’être un peu un poids mort, même carrément. J’ai foncé tête baissé à cause de l’appât du gain, mais je n’ai pas trop le choix, je n’ai pas envie d’extorquer de l’argent à mes amis. Je risque de ne jamais les rembourser, c’est embêtant.

« C’est gentil, merci. »


Je ne le regarde pas, maintenant que je suis dans cette jungle, je sais que mon prochain achat concerne des guns. Je compte apprendre à me défendre, et je vais gagner en crédibilité … Et plus besoin de me cacher derrière une montagne de muscles. Nous nous avançons toujours plus dans la forêt, parce que les sentiers, c’est pour les cons. Je laisse le soin à Natsu de prendre la tête de notre groupe, pourquoi ? Parce que c’est le limier du groupe, plus je côtoie les Dragon Slayer, plus je me demande si ces derniers sont plus des bêtes que des hommes. Ils n’ont le nom d’homme que par leur apparence, mais à l’intérieur, ce sont des Dragons. Je peux le sentir au plus profond de ma chair. Natsu n’aurait aucun mal à me tuer s’il le voulait, heureusement qu’il a bon fond. Au bout d’un moment, il s’arrête, il a flairé un truc !

« Par-là. »

Et il fonce. Je me retiens de couiner, non pas parce que j’adore être plantée en pleine forêt grouillante de monstres, mais parce que je risque bien de me faire bouffer parce que mon garde du corps cours bien plus vite que moi. Je me mets à sa poursuite, étouffant une série de jurons à l’encontre de Salamander. Sérieux, va falloir que j’améliore ma condition physique ! Je m’arrête à quelques pas de Natsu qui s’est arrêté, je penche la tête pour savoir ce qu’il regarde : un homme blessé et une jeune fille qui pleure. Pas de doute, ils sont venus chasser.

« Qu’est-ce que vous faites ? L’embarcadère est par là, vous deviez y être plus en sécurité. »

« N’allez pas là-bas, ce monstre a … N’y allez pas c’est dangereux. »

Natsu ne peut pas voir le regard que je lui lance, nous sommes proches. Cela ne fait aucun doute. Je me tourne vers Happy.

« Happy, tu pourrais les aider à rejoindre l’embarcadère ? Le monsieur n’est pas en état de marcher et ils iraient plus vite si un grand mage comme toi pouvait les aider. »

J’ai failli dire ‘avant qu’ils ne se fassent croquer’ mais heureusement je me suis retenue avant de les faire paniquer. Si je suis déjà un poids mort, eux c’est carrément pire, ce sont des boulets. On ne peut pas commencer la chasse tant qu’ils seront là. Je m’approche de Natsu et lui murmure.

« La bête est proche, je vais grimper à un arbre pour voir où elle est. »


Je ne doute pas une seconde de l’efficacité de sa vision, mais je n’ose pas lui dire qu’en hauteur, je serais en sécurité et que le sanglier a plus de chance de lui foncer dessus. Non, je ne suis pas lâche, j’améliore drastiquement mes chances de survie, nuance. Je m’exécute dans la foulée, heureusement que je ne suis pas qu’une bimbo et que je sais un minimum me débrouiller dans la nature. Jenny serait venue ici avec des talons aiguilles, j’ai plutôt opté pour des baskets, parce que pouvoir courir en toute quiétude, ça n’a pas de prix. Une fois en haut, et après avoir remercié mes muscles de m’avoir portés si haut, j’observe les alentours. Effectivement, il y a une bête au loin.

« Natsu ! La bête est à environ 500 mètres de nous ! »


Gros silence.

J’ai commis une erreur. Même plusieurs. Déjà j’ai oublié que les dragon slayer avaient une super ouïe et secondo, j’ai hurlé ma race du haut de mon perchoir. Je cligne des yeux, plusieurs fois, réfléchissant à ma connerie. Non parce que crier c’est une chose, mais crier dans une forêt où les hommes ne sont pas en haut de la chaîne alimentaire, c’est ce qu’on appelle une grosse boulette. Le monstre se tourne vers nous et commence à gratter le sol. Bonne nouvelle, c’est notre sanglier. La mauvaise, c’est qu’il va nous charger donc on peut dire adieu à l’idée de tuer furtivement la bête. Je regarde Natsu et je ris jaune. Je m’accroche au tronc et je commence à prier. Le sanglier commence sa course et fonce vers le son qu’il a attendu, c’est-à-dire, moi. Je hurle de plus belle. Il fonce dans l’arbre. Il est énorme, au moins trois/quatre mètres au garrot avec la masse musculaire qui va avec. Il déracine l’arbre sans le moindre mal. Je saute au sol avant de m’écraser.

« Cours ! »


Et je pique le sprint de ma vie, à battre tous les records du vitesse existants. Parce qu'il y a toujours le temps pour entre dans le Guinness Book des records.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Fév - 17:43


Le célèbre Jambon

tumblr_p4iz79rYl21smw5dno1_400.gifvLl-SUBpLqplqVn_ALIYBvn9J8qhgibn8thlVEcUX0bjmDChHM_M8Z_UtcIkkwWc6WHj-AA9GGJtX75vtJlxRG8Z2sIH792JPVbfZzVvJWiI






« C’est gentil, merci. » Séléna me remercie de ma prévenance à son égard et en réponse, je ne manque pas de lui offrir un magnifique sourire sincère avant de poursuivre ma marche. Pourtant, je m’arrêtais bien vite alors que mes sens étaient en alerte. Quelqu’un avait besoin d’aide, les pleurs et la détresse émanait d’un endroit particulier ; lequel je me dirigeais sans attendre, renseignant simplement à ma partenaire la route à prendre, comme si elle pouvait simplement comprendre où je voulais aller. Elle me suivit de loin sur le chemin qui me menait à ce bruit caractéristique et arrivé devant, je m’arrêtais pour faire face à ces deux malheureux. Ils devaient rebrousser chemin, je leur indiquais d’ailleurs l’itinéraire et somme toute réponse, je récoltais simplement un avertissement. Dangereux ? Comme si j’allais avoir peur d’un simple sanglier …

« Happy, tu pourrais les aider à rejoindre l’embarcadère ? Le monsieur n’est pas en état de marcher et ils iraient plus vite si un grand mage comme toi pouvait les aider. » Dans mon dos, ma coéquipière interpella l’Exceed qui, flatté, ne manqua pas de répondre une fois que nous ayons échangé un regard entendu. « Hi ! Je suis un mage de Fairy Tail, je peux le faire ! » Et ces mots prononcés de manière joyeuse, il fonça vers le blessé pour le soulever par le col de sa chemise, non sans un petit mouvement de faiblesse qu’il tenta de cacher. « A tout de suite Happy ! » Je le motivais à revenir rapidement alors que derrière lui, suivait péniblement son amie, peu rassurée. « Ca va aller, il ne le lâchera pas vous savez ! » Mais il semblerait que c’était bien là le cadet de ses soucis dont je n’avais aucune idée ou tout du moins, je ne cherchais pas plus loin. Aucune réponse, j’haussais donc les épaules pour reporter mon attention sur la situation devant nous alors que la blonde, toujours à mes côtés, murmurait quelques mots en s’approchant de moi. « La bête est proche, je vais grimper à un arbre pour voir où elle est. »

Je me tournais alors vers elle, dubitatif quant à sa proposition avant de lui répondre le plus simplement du monde, remettant mes inquiétudes au second plan pour le moment. « Okai ! Fais attention là-haut. » Il était facile de tomber, surtout sur des hauteurs assez hautes pour vous briser le coup. Elle semblait fragile mais au fond je ne pouvais pas l’empêcher de vouloir y grimper si elle faisait attention. Elle était peut-être douée pour ca, Lucy grimpait bien aux arbres de toutes façons, c’était peut-être plus facile pour les filles ? Une réflexion qu’il faudrait que je pousse davantage à l’avenir pour en avoir le cœur net. Ainsi, Séléna monta au sommet et une fois qu’elle eut observé les alentours, elle cria dans sa direction. « Natsu ! La bête est à environ 500 mètres de nous ! »

Je l’observe sur son perchoir et lentement, mon sourire s’agrandit alors que la réalité de la situation s’empare de moi. J’abat mon poing dans ma main libre, prêt à en découdre alors que j’entends désormais la bête arriver dans notre direction. « Bien joué Sel, tu as attiré son attention ! » Je luis adresse un signe victorieux, levant le pouce en l’air, satisfait de cette intervention. Je ne la pensais pas si directe mais pour le coup, ca ne me dérangeait pas le moins du monde ! J’étais excité, je m’enflammais au plus le son me paraissait proche et quand l’animal fut visible, je clignais des yeux alors qu’il se dirigeait, tête la première, vers l’arbre où était encore pendue ma comparse. Elle se mit à hurler, l’attirant d’autant plus ce qui est une surprise de taille. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit à ce point impliquée dans la mission, c’était une bonne nouvelle ! Au moins désormais, nous étions certains qu’il s’agissait bien de notre cible. Petit bémol, il venait de venir à bout de l’arbre dans lequel elle avait élu domicile et dans une dernière tentative, elle saute au sol avant … de détaller. Quoi ?! « Cours ! » Le temps que je le réalise, elle courrait dans ma direction et au vue du manque de préparation et de la vitesse de l’animal, je n’eus pas d’autre choix que de courir à mon tour, ses défenses me touchant presque l’arrière train !

Notre course commençait alors, direction une zone plus sécurisante de laquelle revenait déjà mon petit ami volant, peu conscient de la situation dans laquelle nous nous trouvions. « C’est fait Natsu, maintenant ils .. HAAA ! » S’il était déjà bleuté, l’Exceed était également bleu de peur et se mit à voler à contre-sens en hurlant. « Qu’est-ce que t’as fait Natsu ?! » « Moi ?! Mais j’ai rien fait cette fois ! » J’étais indigné, répondant presque en criant alors que l’adrénaline faisait son chemin. Il fallait mettre tout le monde à l’abri, surtout Séléna qui n’avait pas de puissance d’attaque et d’ailleurs … « C’est elle qui l’a attiré ! » « Ne mens pas, elle n’a pas l’air de vouloir mourir bêtement. » Il avait raison et je n’avais rien à redire là-dessus. Mais ce n’était pas moi ! doucement, nous nous dirigions vers le bord de l’île avant que je ne m’arrête subitement pour changer de sens, si on continuait, d’autres personnes seraient blessées dans la course. Alors, me tournant vers la créature, je libérais mes flammes afin de la décourager d’avancer, Je pensais avoir réussit cependant, lorsqu’elle passa outre mon rideau de feu, je me remis à courir afin de trouver un endroit où utiliser ma magie de manière optimale. « C’est quoi ce truc ?! » Oui, je pense que ce sanglier n’était pas normal et à présent, il voulait certainement que je finisse en brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 6 Avr - 19:07



Le célèbre Jambon


J'ignorais qu'un homme pouvait me rendre aussi folle
 
♣ Natsu & Séléna ♣

Si ma vie devait se résumer en une série de jets de dés, la plupart sont foireux, j'ai toujours frôlé l'échec critique, le dernier en date ne date pas d'il y a cinq minutes. A croire que j'ai une poisse monumentale qui me colle à l'échine. Je grimace de me savoir si malchanceuse, est-ce le karma ? Non, je suis trop belle et mignonne pour que la Destinée me fasse payer mon côté légèrement peste. Au contraire, il a pitié de moi, c'est pour ça que je réussis ce trek en forêt avec un sans faute. Je prie les dieux que ma cheville ne se prenne pas dans une racine. Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. La fatigue et le manque d'air deviennent secondaires quand on a un porc de plusieurs centaines de kilos qui me courent après, non, c'est l'adrénaline qui afflue dans mes veines. Cette sensation est grisante, j'en oublierais presque le souffle de la bête qui balaie mon dos, bien décidé de m'empaler sur sa défense. Je m'habitue au rythme soutenu de mon partenaire qui trouve le temps de s'engueuler avec l'Exceed, d'où ils peuvent tenir une conversation la plus normale qui soit ?! Je peine tellement à garder suffisamment de souffle pour que mes poumons fonctionnent correctement, j'ai les muscles qui chauffent comme jamais. Je n'ai jamais poussé mon corps à une telle extrémité. Je vais le payer très cher, au moins une semaine de courbatures à ne pas en douter. Heureusement qu'il y a de bons médecins mage à Troïa ...

A force de courir en ligne droite, ne risquons pas d'arriver sur la côte ? Remarque, si on envoie le porcin à la flotte, ce sera peut-être plus simple pour le buter ... Et pas besoin de le saler ! Hahaha, qu'est-ce que je suis drôle. Être capable de faire de l'humour dans ce genre de situation, y a que les cons pour faire ça.

Natsu s'arrête, avant que je comprenne ce qu'il fait, je fais plusieurs mètres, l'arrêt brutal de la course me fait bizarre. Il incante un immense mur de flammes, sorti de nul part. Voir autant de flammes, le voir manipuler cet élément avec autant aisance, je suis envieuse, il n'y a rien à dire, mais les Dragon Slayer sont une espèce à part. Je suis admirative ... Jusqu'à ce que le sanglier franchisse le mur incandescent en mode "What's up Bitch ?" J'ai l'impression d'assister à une démonstration de force entre deux monstres, est-ce que ça fait de moi l'arbitre ? Il se passe quoi si mon arbitrage ne plaît pas ? Je meurs ? Oui, sans aucun doute. J'adore comment je me réconforte, je suis bonne pour tenir un orphelinat.

« C’est quoi ce truc ?! »

"Un sanglier qui veut jouer aux cartes avec nous, c'est évident !"


Le sarcasme dont je fais pars sert principalement à évacuer le stress qui commence lentement mais sûrement à me bouffer, on se sort comment de cette bestiole ? On ne peut rien faire dans cette foutue forêt ! Nous continuons de courir quand je commence à réfléchir, il semblerait que ce soit moi le cerveau du groupe, c'est dire à quel point on est foutu. Je jette un coup d’œil sur le côté, une idée me vient en tête. Oui, à force de courir comme des dératés et à effrayer toute la faune et flore locale, nous sommes parvenus à une extrémité de l'île ! Je choppe le bras de Natsu.

"On saute !"

Et tel un idiot qui a décidé d'apprendre à voler, nous sautons de la falaise, heureusement pour nous, il ne s'agit pas d'une chute de trente mètres, qui risquerait de nous briser les os, mais bien une petite dizaine de mètres. Heureusement que nous sommes des mages et que nous sommes naturels plus solides que des humains normaux, nous atterrissons dans le sable, je fais plusieurs roulé-boulé avant de finir les pieds dans l'eau. La bête est tellement enragée qu'elle nous a suivi. sur la plage. En voilà plein d'espace ! Un rire sadique émane des tréfonds de mon être, il est temps de préparer la future rillettes sur pattes !

"Natsu, oublie pas, la viande de cochon, ça doit cuire longtemps pour être sûr de tuer tous les parasites."

J'envoie la sauce en envoyant un maximum de paresse, en réduisant sa colère et en augmentant sa gourmandise. Trois péchés en même temps, c'est mon maximum, je sens une perle de sueur qui commence à se former sur mon front. La bête ne doit pas bouger ou très peu, pendant que Natsu le transforme en pâté !

"A nous la bouffe !"

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Avr - 19:02


Le célèbre Jambon

tumblr_p4iz79rYl21smw5dno1_400.gifvLl-SUBpLqplqVn_ALIYBvn9J8qhgibn8thlVEcUX0bjmDChHM_M8Z_UtcIkkwWc6WHj-AA9GGJtX75vtJlxRG8Z2sIH792JPVbfZzVvJWiI






De toute ma vie, je n’aurais jamais cru que mon rêve d’être entouré de morceaux de viandes bien juteux, serait aussi un de mes pires cauchemars. Le cochon, aussi grand que deux Garulas réunis, promettait un repas luxueux, si toutefois nous arrivions à en substituer une partie à l’arrivée. J’en avais déjà l’eau à la bouche, le rêve d’y goûter à quelques pas seulement et pourtant, loin de respecter l’ordre de la chaine alimentaire, c’est lui qui me poursuivait en ce moment. Il venait de briser mes illusions d’un coup de charge, ne laissant plus que mes espoirs de nourritures me poursuivre pour me pourfendre. Je n’étais pas d’accord ! Depuis quand c’est la viande qui nous chassait ? Faut avouer qu’elle était pas commode la bestiole, et n’était pas loin de nous rattraper maintenant que le bruit l’avait attirée.

J’avais tenté de la déstabiliser mais il fallait croire que sa peau était bien plus dure qu’il n’y parait alors que sans prévenir, la créature avait traversé mon mur de flammes, nous faisant courir de nouveau à contresens. « Un sanglier qui veut jouer aux cartes avec nous, c'est évident ! » « Quoi ?! » La réflexion de ma coéquipière venait de me forcer à réagir. « T’as déjà vu un cochon utiliser ses pattes ?! » Elle devait être folle, avait-elle reçu un coup sur la tête ? Je ne sentais aucune odeur de sang en tout cas mais elle divaguait complètement, même moi je savais que c’est impossible ! Dans tous les cas, l’extrémité de l’ile approchait à grand pas, jusqu’à ce que bientôt, nous soyons littéralement au pied du mur. Devant nous, c’est une chute d’une dizaine de mètres qui nous attendait et en contre-bas, la plage de sable qui délimitait le territoire. J’essayais de réfléchir à la façon d’aborder la situation, sans pousser la blonde en bas d’où nous nous trouvions cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ne m’attrape pour sauter. « Natsuu ! »

Même Happy ne s’y attendait pas mais lui au moins, il pouvait voler … Alors que j’atterrissais sur mes deux jambes avec la grâce d’un éléphant, Séléna roula sur elle-même jusqu’à se remettre sur pied. Elle semblait aller bien cependant … « Non mais ca va pas ?! T’as vu d’où on vient ? T’aurais pu te faire mal ! » Et joignant le geste à la parole, j’indiquais le sommet de la falaise, quelque peu révolté alors que le sanglier nous rejoignait dans sa rage. « Il continue à nous foncer dessus ! » Mon ami volant était perspicace et paniqué par la situation et c’était bien là le moment de revoir ses priorités. « T’inquiète pas Happy. » A présent que nous avions un espace rien qu’à nous, il fallait en profiter. « Natsu, oublie pas, la viande de cochon, ça doit cuire longtemps pour être sûr de tuer tous les parasites. » J’en profitais alors pour craquer mes poings, prêts à repartir au combat quand la blonde usa de ses talents.

Quelques secondes plus tard, la bête était maîtrisée et je ne manquais pas de me tourner vers la demoiselle, un énorme sourire aux lèvres, pouce levé dans sa direction. « Merci Séléna ! » Et l’instant d’après, je reprenais ma respiration pour sortir mon premier rugissement du dragon sur le sanglier qui bougeait à peine. Ca manquait d’action tout ca mais après tout, avec l’odeur alléchante que commençait à dégager la créature, et mon estomac criant doucement à la famine, l’idée du repas m’importait plus que quoi que ce soit. Les minutes s’enchainèrent alors, bien trop lentement à mon goût jusqu’à ce qu’enfin, mon flaire ne me trompe pas. Il était cuit ! J’éteignis mes flammes, les yeux gourmands, un filet de bave coulant presque de ma bouche alors qu’Happy était dans le même état. « Je préfère les poissons mais … Il faut que je goûte ca. On peut Natsu, hein ? » Il me suppliait presque du regard et j’aurais bien du mal à lui dire le contraire alors que je rêvais de la même chose que lui. Pourtant, un éclair de lucidité s’insinua malgré tout dans mon esprit, me faisant douloureusement douter. « On doit le ramener entier ? » demandais-je alors à notre coéquipière du jour alors que je réduisais déjà, petit à petit, la distance me séparant de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 24 Mai - 18:12



Le célèbre Jambon


J'ignorais qu'un homme pouvait me rendre aussi folle
 
♣ Natsu & Séléna ♣


Je n'ai pas le temps de me mettre en retrait que j'ai un retour de flamme qui vient me griller le devant du corps. J'ai le sentiment de sentir moi aussi le cochon grillé, quel dommage que ce soient mes sourcils qui ont pris ... Je toussote légèrement, impressionnée par la puissance du punk rose. Je fais pâle figure à côté. Comment un gars peut être aussi puissant ? Si j'avais été seule, j'aurais mis plusieurs semaines à le tuer ... En l'épuisant. Et encore, il m'aurait peut-être tué avant. Natsu a faire rôtir le cochon sans la moindre difficulté, à se demander pourquoi on a couru aussi longtemps dans la forêt comme deux idiots ... Je m'approche de la bête, la touchant du bout du pied pour être sûre qu'elle soit bien morte. Je ne suis pas sereine à l'idée de m'en rapprocher, ce machin m'envoie balader à l'autre bout de l'île avec un coup de sabot, sans le moindre doute. Au bout de plusieurs minutes, je finis par constater que la bête est bien décédée, à mon grand soulagement. Mais c'est surtout le délicieux fumet qui se dégage de la carcasse qui me donne l'eau à la bouche. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangée, alors voir un énorme morceau de barbac qui est littéralement devant mon nez, je bave.

« On doit le ramener entier ? »


Je me tourne vers mon coéquipier, je ne l'avais pas entendu, complètement attirée par le repas qui se dessine de minutes en minutes. Je le regarde, souriante.

"Oui, plus on peut rapporter de morceaux, plus on aura de chance de manger un bon morceau. Et la récompense qui va avec."


J'ai besoin d'argent, comme toujours. Mais l'idée de manger commence à plus me tenter, si seulement j'avais des tupperwares, je pourrais en ramener et en manger plus tard ... On revient sur le bateau pour chercher de l'aide, un cochon géant, ça ne se transporte pas de la sorte ! Après maints et maintes péripéties, on arrive finalement à Crystal Valley, une journée plus tard, complètement crevés et mort de faim. Avec un Dragon Slayer en PLS à cause du voyage retour. On rejoint le cuistot, bien heureux de voir la viande en bon état, bien qu'un peu trop rôti à son goût. En récompense, il nous fait à manger à l'une de ses meilleures tables. On ressemble à deux bouseux sortant de leur campagne mais nous n'avons pas la force de nous changer. En tête à tête avec un chat bleu qui est entre nous deux, je déclare.

"Eh bien, je n'aurais jamais cru que la chasse au cochon serait si exaltant."

Je lève mon verre, pour porter un toast.

"A notre collaboration fructueuse ! J'espère qu'à l'avenir, on pourra faire de nouveau équipe ensemble !"

Et nous dînons joyeusement. Je suis heureuse d'avoir pu faire une mission différente de ce que j'ai l'habitude de faire.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 30 Mai - 19:13

Le célèbre jambon

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé cette quête !
Vous recevez chacun 5 points d'influence, vos jewels, ainsi qu'une boisson de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: