Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Turn Around || Aly
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Aoû - 17:08




Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Elle avait quitté cette ville qui ne lui disait rien, décidant de suivre cette personne dont elle ne connaissait rien hormis son nom, Alycia. Le temps du trajet, elle avait eu le temps de l’appréhender, un peu, sa présence lui semblant de toute façon bien moins nocive que ces médecins à l’incompétence qu’elle leur espérait éphémère. Soit, elle avait préféré l’aventure sur un pied de nez magistral alors qu’elle avait pris ses affaires, accompagnant ainsi la rousse. La demoiselle lui semblait intéressante et certainement plus franche et rassurante que ces charlatans qui ignorait comment la soigner. Une chance au moins qu’elle se souvienne de son prénom et qu’elle ne soit pas du genre à avoir peur de l’inconnu que pour partir la tête haute.

Ses pas la guidèrent ainsi jusqu’à Lestallum où une Guilde s’était installée, ce lieu où séjournait sa sauveuse. Les questions concernant Earthland et Edoras étaient allées de bon train cependant, elle ne pouvait même pas donner de réponses à ce sujet. La seule chose dont elle était certaine, c’est cette énergie qu’elle ressentait au plus profond d’elle, comme s’il faisait partie de son être. La magie était en elle, c’était sa seule certitude à ce jour et avec elle, un indice sur son possible lieu de naissance. Cela n’intéressait pas réellement les gens, elle en était consciente et d’ailleurs, elle n’appréciait pas plus que ca que l’on essaye de creuser dans son passer tels des vautours en manque de chair fraîche … Et si tu t’occupais de ta femme pour changer ? Avait-elle-même répondu un jour où elle n’y tenait plus. Sa remarque n’était pas sympathique, et n’espérait même aucune réponse qu’elle daignerait même écouter, trop occupée à le défier du regard, ce petit sourire narquois sur son visage. Valentine n’était pas toujours l’ange que l’on pouvait penser.

Et voilà à présent qu’elle les avait rejointes, cette joyeuse bande de mage, sans trop savoir pourquoi. L’idée d’avoir un pied quelque part sans doute, ou pour en apprendre davantage sur sa nouvelle amie ? Fort utile qu’elle avait de quoi faire et surtout, à apprendre. Réapprendre serait d’ailleurs le maître mot, alors qu’elle se lançait dans la lecture de certains ouvrages pour comprendre où elle se situait, en refermant bien vite une partie qui se transforma en pile la cachant du monde. Elle était certaine de les avoir lu, ce qui était à la fois étrange et satisfaisant pour son égo qui tenait une place importante. Paresseusement, elle se laisse mollement s’affaler sur la chaise sur laquelle elle était installée depuis des heures avant de pousser un soupir. Ne pas se souvenir, était particulièrement pénible.

A présent, elle voulait bouger, bouger de sa table, bouger de la Guilde, voir de nouveaux horizons à la recherche d’un quelconque flash la laissant un peu moins vide de sens … Mais pour aller où ? Laissant tous ses ouvrages en place, défiant quiconque de s’en approcher et de les déplacer à son insu, Valentine s’était dirigée à l’extérieur du bâtiment pour croiser malgré elle cet imbécile qui lui collait aux basques depuis qu’elle était arrivée. Elle avait l’impression de le voir partout et elle avoue volontiers qu’elle n’aimait pas ca cependant, aujourd’hui, elle avait besoin de sortir. Jusqu’à aujourd’hui, elle était rarement sortie seule ou très loin, n’ayant aucun repère sur lequel se baser. Ainsi, elle était presque prête à accepter la proposition du joyeux abruti face à elle, à moins qu’elle ne l’ait déjà fait avant d’apercevoir son amie de loin de l’appeler. « Aly ! » Elle en était déjà aux surnoms, elle était certaine que c’était une chose courante dans son passé alors, elle ne se faisait pas prier pour continuer si sa conscience le lui permettait. Elle tourne le regard vers la pauvre chose à ses côtés, qui la regardait d’un air déprimé qui ne l’attendrissait pas le moins du monde avant qu’elle ne lui adresse un sourire. « Désolée, je rejoins Alycia. » Sans gêne, ni remords, elle s’était alors éloignée de ce pauvre type à qui elle avait certainement promis de passer la journée en sa compagnie. Elle n’en avait pas envie et croiser la rousse était une formidable aubaine, elle allait en profiter. De leur compagnie, elle n’avait pas à réfléchir pour savoir laquelle elle préférait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Aoû - 17:54



 

Valentine & Alycia
turn around
Fuyant les hurlements qu’Iris pouvait porter à son attention, Alycia n’avait pas fière allure lorsqu’elle s’était jointe aux équipes de recherches, lorsque la bataille de la cité fut terminée. Aurait-elle été rassurée si elle avait ainsi pu croiser le cadavre de Nahim ? Elle préférait ne même pas se poser la question…L’un comme l’autre n’était pas si simple à abattre et leur combat le leur avait bien prouvé une fois de plus. Elle était certaine qu’elle n’était pas prête d’en avoir terminé avec lui et sur l’instant il ne faisait pas parti de ses priorités de toute façon. Elle arpentait la ville dans l’unique but de localiser et d’aider les blessés à sen sortir. Lorsqu’ils n’étaient pas trop mal en point, elle leur indiquait simplement le centre de soin monté à la sauvage le plus proche, et elle continuait son chemin. Lorsque c’était plus grave, elle les aidait à se déplacer, voir amenait les secours à eux lorsqu’ils n’étaient pas déplaçables. C’est comme ça qu’elle avait croisé Valentine. Un fantôme de son passé n’était pas assez pour aujourd’hui, voilà qu’elle faisait face à une blonde blessée qui ressemblait à l’image qu’elle se faisait de Taylor si elle avait vécu et grandit ces cinq dernières années. Elle n’avait pas pu la laisser là. Même si elle était en état de se déplacée, bien plus perdue que blessée. Elle n’avait pas pu, alors elle était restée un peu avec elle.

Amnésique, c’était le seul diagnostic qu’on avait pu lui faire. Assise sur une table non loin, balançant ses jambes comme une gamine qui s’emmerde, Aly était restée près d’elle alors que les médecins lui passaient tout un tas d’analyses qui ne menaient à rien. Elle avait une sale remarque, que Valentine avait appuyé et finalement, lorsqu’on avait sonné la retraite de Liam qui rentrait à Lestallum, Valentine fit parti du voyage. Elle l’avait confiée aux bons soins d’Iris qui n’avait pas tourné en rond pendant des heures contrairement aux autres médecins. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour constater que oui, elle était amnésique et que non, elle ne pourrait rien y faire. Sa mémoire lui reviendrait sans doute progressivement, elle ne pouvait rien faire de plus alors elle l’avait laissée tranquille. C’était ce qu’Alycia aimait chez Iris, sa franchise. C’est ainsi que Lamia avait recueilli une nouvelle membre dont personne ne savait rien…Pas même elle-même.

Alycia restant celle qu’elle avait toujours été, elle ne s’était pas impliquée plus que ça, gardant malgré tout un œil sur elle. Ce n’était pas Taylor et elle le savait. Cela n’avait pas empêché les souvenirs de remonter, ni même cet attachement bizarre et irrationnel de pointer le bout de son nez. Valentine savait se défendre et c’était un soulagement de le constater. Elle ne savait plus qui elle était, mais elle savait remettre les gens à leur place avec panache lorsque cela était nécessaire, ce qui faisait bien marrer Aly de là où elle était, même quand elle se contentait juste de suivre de loin ce qui se passait dans la guilde.

Contemplant le tableau des missions, elle la voit sortir et discuter dehors avec un garçon de la guilde qui semblait vraiment beaucoup…l’apprécier, chose qui ne semblait pas être réciproque. Malgré tout, c’était bien qu’elle puisse commencer à tisser des liens avec les gens et surtout sortir un peu. Tant qu’elle était avec un membre de la guilde, cela devrait, en théorie, bien se passer. Elle récupère la mission d’un talisman magique perdu, soupçonné d’être en réalité imbibé de magie noire. « Je prend celle-là ! » En informe-t-elle Jura avant de sortir à son tour de la guilde, passant non loin du duo qui semblait se former…Ou pas. « Aly ! » Se fait-elle interpelée par la blonde alors qu’elle était sur le point de partir sans demander son reste. La rouquine s’arrête, se tourne vers eux et lui adresse un signe de la main. « Désolée, je rejoins Alycia. » L’entend-t-elle dire à ce pauvre garçon avant qu’elle vienne la rejoindre. « Salut, Val. » Si l’une se mettait aux surnoms, alors ce n’était certainement pas Alycia qui allait se gêner pour faire de même. Elle penche légèrement sa tête sur le côté, pour voir leur compagnon de guilde rentrer dans le bâtiment, un peu dépité. « Oh, je crois que tu viens de briser son cœur. Encore, je veux dire. » Constate-t-elle d’un ton neutre. Elle se fiche bien de leurs histoires et n’a pas l’intention de s’en mêler. Elle ne serait pas la mieux placer pour faire une remarque elle-même, vu son passif, même si à titre personnel, elle préfère laisser les hommes de la guilde en dehors de tout ça. Question de principes, pour peur qu’elle en ait.

« T’as l’air de vouloir prendre un peu l’air. » Ce n’est rien de plus qu’une nouvelle constatation de la part de la rouquine. C’est une demi-proposition qui prend forme alors qu’elle lui tend la mission qu’elle vient de prendre. « Ça n’a pas l’air fou, mais si t’as envie de te changer un peu les idées c’est toujours mieux que rien. » Elle hausse les épaules. Valentine pourrait lui dire non que cela ne la vexerait pas plus que ça, contrairement à leur camarade en pleine déprime. Dans sa situation, prendre une mission en solitaire ne doit sans doute pas être facile en tout cas. « Sinon, on peut en faire une de ton choix quand je reviendrai. » Aly est rarement aussi avenante avec les nouveaux…Ou même les anciens.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 18 Aoû - 22:21




Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Sortir, voilà tout ce que désirait la demoiselle pour qui le temps semblait parfois bien long. Pourquoi avait-il seulement fallu qu’elle tombe nez à nez avec cet imbécile alors qu’elle voulait simplement sortir prendre l’air tranquillement ? Parfois elle se demandait s’il ne la suivait pas, peut-être n’était-elle pas très loin de la vérité. Fort utile qu’elle avait besoin de bouger et pour cette raison, elle aurait été capable de l’accompagner, ravalant le peu d’estime qu’elle avait pour sa présence. Ou tout du moins, c’était avant qu’elle ne croise la chasseuse de la Guilde qu’elle héla à peine l’eut-elle remarquée. Délaissant ainsi son pot de colle attitré, Valentine bondit alors joyeusement en direction de la rousse qui la salua à son tour, utilisant son surnom. Cela la ravi, les deux ne se gênaient pas pour faire preuve d’un minimum de légèreté et de familiarité entre elles.

La demoiselle penche la tête sur le côté, regardant dans la direction de laquelle elle venait avant qu’elle ne fasse pareil, intriguée. « Oh, je crois que tu viens de briser son cœur. Encore, je veux dire. » effectivement, c’était bien ce qu’il semblait alors qu’elle ne pouvait désormais qu’observer le malheureux qui passait les portes de la Guilde, dépité. Elle haussa simplement les épaules, visiblement peu concernée par le cas de celui à qui elle avait vraiment promis un duo. C’est ainsi qu’elle reporta son attention sur son amie répondant à sa constatation par la même occasion. « Je pense qu’il se brise bien le cœur tout seul deux fois par semaine, au moins. »

« T’as l’air de vouloir prendre un peu l’air. » Visiblement, Alycia avait l’œil, à moins que cela ne soit plutôt lié au bon qu’elle avait fait dans sa direction pour s’échapper de l’ennui que lui délivrait déjà ce scalien. La blonde saisi la mission que lui tendait son amie pour ainsi en détailler son contenu, attentive. « Ca n’a pas l’air fou, mais si t’as envie de te changer un peu les idées c’est toujours mieux que rien. » Effectivement, la demande en elle-même n’avait rien d’extraordinaire mais la demoiselle en avait tellement assez que même une sombre histoire de talisman perdu, prenait tout son intérêt. La chasseuse face à elle hausse alors les épaules, la laissant toujours muette sur le sujet qui véritablement, l’enthousiasmait plus qu’elle ne voulait bien le montrer. « Hum … » « Sinon, on peut en faire une de ton choix quand je reviendrai. » Quittant ainsi le document des yeux, Valentine reposa son attention sur elle, des interrogations plein les yeux, la laissant arquer un sourcil. « Pourquoi voudrais-tu que je refuse cette mission ? »

Elle lui rendit le document avant de passer sa main dans sa chevelure blonde qu’elle tira en arrière l’espace d’un instant. « Si c’était pour laisser une chance à cet imbécile, tu rêves … » Ils étaient peut-être dans la même Guilde cependant cela ne l’empêchait pas de dire ce qu’elle pensait au sujet du jeune homme qui avait certainement plus de ressemblance avec un chien. N’était-il pas survivant des Wild Four d’ailleurs ? A bien y penser, elle était convaincue que le surnom de Puppy lui irait à merveille … « Plus sérieusement, tu y allais maintenant n’est-ce pas ? Si tu me laisse prendre mon sac, je te rejoins dans cinq minutes. »

Attendant la réponse de la rousse, Valentine rejoignit ensuite ses quartiers pour s’emparer de son sac qu’elle mit en bandoulière une fois celui-ci rempli. Entre bouteille d’eau et carte du monde, il n’y avait pas grand-chose dont la demoiselle avait vraiment besoin hormis la clef qui pendait toujours autour de son cou et qu’elle tâta à travers le vêtement pour être certaine qu’elle était toujours présente. Elle ne savait pas ce qu’elle représentait en revanche, elle savait très bien qu’elle ne pouvait s’en séparer, comme une habitude bien ancrée dans son esprit encore embrumé de mystères. La seule chose qui lui restait, le seul objet qui la raccrochait avec force à un passé dont elle avait tout oublié. Ainsi, une fois assurée que tout était en place, elle quitta sa chambre qu’elle referma d’un mouvement souple avant de rejoindre l’entrée de la Guilde sans un regard superflu aux autres membres qu’elle dépassa, bien décidée à ce que personne ne l’empêche de prendre la bouffée d’air dont elle avait besoin. Retournant ainsi aux côtés d’Alycia, la jeune fille s’arrêta à son niveau, un sourire sur le visage. « Prête à t’accompagner à cette chasse au talisman. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 28 Aoû - 19:28



 

Valentine & Alycia
turn around
Ce n’était un secret pour personne qu’Alycia était le genre de personne qui restait à l’écart du groupe, qui ne passait pas son temps à tisser des liens avec les autres membres de la guilde. Tout le monde avait fini par s’y habituer en supposant que c’était sans doute dans son caractère. Elle n’en était pourtant pas moins attachée aux membres de la guilde, et attentive à ce qu’il se passait autour d’elle. Qu’elle n’en montre rien ne voulait pas dire qu’elle ne se sentait pas concernée par leurs problèmes (même si selon les problèmes en question, elle pouvait effectivement n’en avoir rien à faire). Quand elle regarde ce pauvre garçon s’éloigner des filles et rentrer à la guilde, elle ne se sent pas exemple pas très concernée par ses problèmes de cœur -elle a déjà bien assez à faire avec les problèmes de Lyon sur ce sujet-là. « Je pense qu’il se brise bien le cœur tout seul deux fois par semaine, au moins. » Alycia sourit, amusée. C’est l’évidence même pour tout le monde que Val n’est pas intéressée par lui…Sauf peut-être pour lui. Et cela n’aide pas que quelques membres taquins ne le laissent pas abandonner en lui faisant croire qu’elle se fait simplement désirer. « Tu devrais peut-être lui dire clairement. Enfin, un peu plus clairement. » A ses yeux, c’était déjà assez clair mais visiblement, il a besoin que ça le soit davantage. Elle n’a jamais ce genre de soucis, Aly. Quand quelqu’un l’intéresse, la personne le sait. Et quand on ne l’intéresse pas…Et bien la personne le sait encore plus. Elle dit les choses sans gêne la plupart du temps sauf avec la seule personne qui compte vraiment mais elle a des circonstances atténuantes.

Depuis qu’elle était là, Valentine n’était jamais allée bien loin mais elle semblait cette fois prête à franchir le pas. Toute seule, nul doute que l’idée paraissait compliquée, même s’il était difficile de se mettre à la place de quelqu’un qui avait perdu la mémoire. Ainsi, le plus naturellement du monde Aly lui avait proposer de l’accompagner pour sa mission, se disant que de toute façon si elle n’en avait pas envie, elle se contenterait de lui dire et elles pourraient en reparler à son retour. La rouquine se fichait bien de partir seule à l’aventure, en réalité c’était ainsi qu’elle faisait les choses la plupart du temps. Pourtant avoir un peu de compagnie de temps en temps ne pourrait pas lui faire de mal, pas vrai ? Ce n’était pas une simple mission qui la ferait s’attacher plus que de raison, du moins elle en était persuadée. « Pourquoi voudrais-tu que je refuse cette mission ? » La chasseuse hausse simplement les épaules. Elle n’en sait rien. La quête au talisman pourrait ne pas l’intéresser, partir avec elle pourrait ne pas l’intéresser…Y’aurait des tas de raisons valables et Aly ne se serait offusquée par aucune d’entre elle. La blonde lui rend son document, qu’elle se contente de fourrer dans une des poches de son short. « Si c’était pour laisser une chance à cet imbécile, tu rêves … » « Que tu es dure avec lui… » Fit-elle remarquer un peu platement, ne lui laissant aucun doute sur le fait qu’elle se moque bien de la façon dont Valentine le traite.

Elle tourne sa tête vers l’entrée de la guilde dans laquelle il a disparu depuis quelques secondes déjà. Elle n’arrive pas vraiment à avoir de l’empathie pour lui étant donné qu’elle le trouve un peu…plat. Il passait son temps à tourner autour de la blonde en espérant qu’elle le remarque, mais sans rien faire pour aider sa cause. Il était un membre de sa guilde et de fait, elle n’avait rien contre lui mais…Aly avait une nette préférence pour les hommes avec de l’assurance, tout ce qu’il n’était pas. « Plus sérieusement, tu y allais maintenant n’est-ce pas ? Si tu me laisse prendre mon sac, je te rejoins dans cinq minutes. » Toujours le regard fixé sur l’entrée de la guilde, Alycia hoche la tête. « Je ne bouge pas d’ici. » Lui répond-t-elle en lui laissant ainsi loisir d’aller prendre toutes les affaires dont elle pourrait bien avoir besoin. Aly ne s’encombre jamais de grand-chose…C’est une chasseuse après tout, elle a vraiment besoin du minimum pour survivre en milieu hostile. D’ailleurs, ça lui fait penser que sa lacryma de communication traine encore quelque part chez elle. C’est qu’il faudrait qu’elle pense à la prendre avec elle quand elle part quand même…Même si l’idée de ne pas être joignable n’est pas si désagréable que ça. Elle aime sa solitude et sa tranquillité.

Elle s’était demandée si le prétendant de Valentine tenterait de l’attraper au passage, mais il n’en fit rien. C’était bien ce qu’elle se disait, il était bien trop plat et trop passif pour qu’on puisse lui trouver un peu d’intérêt. Aux yeux de la rousse, s’il voulait être remarqué il n’avait qu’à faire en sorte de l’être. Parfois, il faut donner un petit coup de pouce au destin, sinon on n’arrive jamais à rien. « Prête à t’accompagner à cette chasse au talisman. » Lui dit son amie en s’arrêtant à son niveau, un sourire dessiné sur ses lèvres, que la rouquine lui rendit immédiatement. « Allons-y alors ! » Lui répond Aly en ouvrant la marche. « La personne qui a perdu le talisman l’aurait égaré en faisant des recherches dans la forêt au sud de Corel. » Lui explique-t-elle alors qu’elle prend la direction de la gare. Elle n’a rien contre le fait de marcher, mais la distance n’est pas négligeable cette fois. Et puis, mieux vaut ne pas trop épuiser Val pour sa première mission vraiment éloignée de Lestallum depuis sa perte de mémoire. « Il parait que c’est un chercheur, une sorte de scientifique. J’attends de voir ce qu’on va trouver là-bas, mais j’ai quand même tendance à me méfier des gens qui possèdent ce genre d’objet. » Marmonne-t-elle. On lui fait souvent la remarque qu’elle est trop méfiante. Mais peut-elle vraiment faire autrement avec tout ce qui lui est déjà arrivé dans sa vie ?

La gare n’est pas très loin du bâtiment de la guilde et ainsi, elles y arrivent assez rapidement. Aly se charge d’aller prendre des billets au guichet, la laissant se refamiliariser avec le lieu tranquillement. Lorsqu’elle en a terminé, elles se rendent sur le quai pour attendre l’arrivée du train. Même comme ça, elles en auront pour quelques heures de trajet. Aly laisse la place côté fenêtre à sa binôme et s’installe à côté d’elle. Qui sait ? Peut-être que certains paysages pourraient l’aider à se remémorer quelques détails. « On ne s’est pas beaucoup revues depuis que tu as intégré la guilde… » Commence-t-elle. Elle et sa manie de rester à l’écart n’aidaient pas à un rapprochement il faut dire. « Comment ça se passe ? Tu arrives à t’intégrer ? » Dans le fond, personne à Lamia n’était vraiment méchant, même si certains étaient vraiment…Uniques.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 8 Oct - 21:31


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg « Tu devrais peut-être lui dire clairement. Enfin, un peu plus clairement. » La blonde ne put que la regarder aussi intriguée que choquée face à ces paroles. Insinuait-elle qu’elle n’était pas très clair dans sa façon de faire et qu’ainsi, elle laissait une chance au petit Puppy ? Son regard en traduirait presque le dégoût qu’elle portait sur cette situation alors que, sans s’en rendre compte, elle retroussa le bout de son nez. Comment pourrait-elle être plus claire qu’elle ne l’était déjà ? C’était quelque chose de bien difficile à déterminer. Peut-être que si elle le poussait du haut d’un ravin la situation serait bien plus parlante pour lui … Même si, il fallait bien avouer, que c’était quelque chose de bien trop extrême pour simplement lui faire comprendre son point de vue. Alors, blasée, Valentine souffla sa réponse : « Comme si ca ne l’était pas déjà. »

La rousse lui proposait de partir en mission, lui tendant l’intitulé avant de préciser qu’elle n’était pas obligée d’accepter. Sérieusement, plutôt que de rester cloitrée ici, la demoiselle se faisait une cœur joie de bouger et si c’était avec Alycia, c’était encore mieux. Et c’est, sur une notre presque comique, qu’elle lui avait alors demandé pourquoi elle aurait refusé. Cet imbécile devenait son sujet préféré depuis quelques minutes … « Que tu es dure avec lui… » La Scalienne le dit plus pour la forme, et elle ne tente pas même de le cacher ce qui, étrangement, fit sourire la blonde. « Il faut bien que quelqu’un lui apprenne que la vie n’est pas rose. » Elle balançait ca comme une excuse, sur le même ton alors que véritablement, elle pensait chacun de ses mots. Il comprendrait la prochaine fois, peut-être.

Dans tous les cas, il était l’heure pour elle de rentrer dans la Guilde, espérant qu’il ne l’aborde pas au passage alors qu’elle venait simplement pour un aller-retour. Un sac, une carte, une bouteille d’eau et sa clef autour du coup, Valentine était prête pour quitter les lieux et retrouver sa comparse. Elle lui offrit un sourire lorsqu’elle revint vers elle, et la rousse le lui rendit alors qu’elle donnait le point de départ de leur expédition. « La personne qui a perdu le talisman l’aurait égaré en faisant des recherches dans la forêt au sud de Corel. » Quelque part, l’information qu’elle venait de lui divulguer faisait écho à quelque chose plus profond sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre de nom. Cette situation lui parlait plus qu’elle ne pourrait l’expliquer et la suite ne faisait qu’accentuer ce sentiment. « Il parait que c’est un chercheur, une sorte de scientifique. J’attends de voir ce qu’on va trouver là-bas, mais j’ai quand même tendance à me méfier des gens qui possèdent ce genre d’objet. » Elle venait de marmonner et à ces mots, la blonde ne put qu’hausser les épaules. Elle ne pouvait la blâmer, elle-même ne faisait pas spécialement confiance facilement, et certainement pas au premier venu.

Alors qu’elle continue à marcher en direction de la gare dans un silence confortable, la blonde finit par intervenir sur le sujet, comme si les mots s’étaient invités seuls dans son esprit. « Quand on couple talisman et scientifique, ca n’amène généralement rien de bon. Personnellement, je me méfierais de ce qui a pu amener à sa perte. En pleine forêt ? Ca me semble bien facile comme excuse. Je ne serais pas surprise que l’on lui ai subtilisé ce qui signifierait plus qu’une valeur sentimentale. » Comment pouvait-elle avoir une telle certitude à ce sujet ? Elle n’en savait rien mais n’y changerait pas d’avis pour autant alors que sa conviction à ce sujet était sans faille. La mise en garde qui s’était insinuée dans cette conversation, les conduit ainsi jusqu’à la gare où Valentine commençait à observer les alentour alors que sa coéquipière leur achetait de quoi voyager.

La blonde s’installa ainsi contre la fenêtre lorsque le véhicule arriva, et à peine celui-ci démarré, Alycia reprit la conversation. « On ne s’est pas beaucoup revues depuis que tu as intégré la guilde… » « C’est vrai, mais j’avais de quoi faire, heureusement. Il y avait pas mal d’ouvrages ici, ca m’a tenu occupé assez longtemps. » Il fallait bien partir en mission et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ses obligations puisque de toute façon, elle n’aurait pas si tôt quitté la Guilde. « Comment ça se passe ? Tu arrives à t’intégrer ? » La demoiselle quitta le paysage qui défilait sous ses yeux, pour poser ceux-ci, sourcil arqué, sur la rousse. C’était une conversation pour le moins inattendue, et son visage ne pouvait que le montrer. Sérieuse, Valentine fit mine de réfléchir avant de lui répondre avec toute la franchise qu’il y avait entre elles depuis le début. « C’est pas si mal j’avoue. Bon, il y a pas mal d’imbéciles tu n’en disconviendras pas ; cependant, ils sont assez amusants et authentiques. » Si on la connaissait un minimum et que l’on pouvait lire entre les lignes, on pouvait ainsi comprendre qu’elle les aimait bien malgré tout et qu’elle se plaisait bien à Lamia Scale. Parfois, il était juste difficile d’avoir les mots juste alors que ceux-ci, suffisait amplement entre elles. Elle était persuadée que sa coéquipière comprendrait ce qu’elle venait de dire, ce qui ne l’obligerait pas à se montrer trop mielleuse. Puis, tournant légèrement la tête vers l’extérieur, elle murmura quelques mots. « Ils sont tous supers … » Elle leur devait au moins bien ca.

Pourtant, plus que les gens et leur hospitalité, ce sont d’avantage les livres qui avaient trouvés grâce à ses yeux alors qu’on lui en apportait parfois certains afin de sympathiser. « La bibliothèque est bien fournie, vous avez de la chance. » Et elle se retourna en direction de la rousse pour poursuivre. « Tu savais que l’on venait m’apporter un livre différent chaque jour ? » Et à boire aussi, mais ca, ce n’était que pour un personnage particulier et plutôt pot de colle à ses heures. « Ca m’a rassuré de savoir ce qu’il se passait à l’extérieur… Comment ca s’est passé quand tu es arrivée ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 12 Nov - 15:06





Valentine & Alycia
turn around
Face au dégout certain de la blonde sur le sujet de ce membre de la guilde qui semblait lui courir après malgré son manque d’intérêt, Alycia haussa simplement les épaules. Elle s’était attendue à ce genre de réaction et à un retour dans le genre. « Comme si ça ne l’était pas déjà. » En réalité, ça l’était…pour à peu près tout le monde, sauf l’intéressé en question. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé de lui dire. Mais qu’y pouvait-il ? La rouquine pouvait bien comprendre que ce n’était pas de sa faute. Après tout, si les autres membres avaient été clairs en lui disant de laisser tomber qu’il n’avait aucune chance, il n’y avait bien qu’une seule raison qui pouvait le pousser à continuer…Valentine ne devait pas seulement être quelqu’un qui l’intéressait. Ses sentiments allaient sans doute au-delà de ça. Et c’était triste mais elle s’y connaissait dans l’incapacité de tourner la page. Elle entendait souvent les mages de la guilde lui dire que les choses s’arrangeraient avec le temps, et elle n’était jamais intervenue dans la conversation. Mais la vérité, c’est que parfois le temps n’arrange rien. C’est rageant de le savoir et c’est rageant d’ne faire les frais, mais c’est la vérité. Parfois, la page est juste impossible à tourner, qu’importe les efforts qu’on puisse mettre en œuvre pour cela.

Elle était dure avec lui oui, et pourtant ce n’était pas suffisant pour l’aider à passer à autre chose. Parfois on peut juste subir les pires choses et pourtant ne pas être capable de détester la personne en face…Les sentiments sont compliqués, incontrôlables. Aly serait sans doute la première à vouloir bien volontiers qu’on arrête de les ressentir juste en appuyant sur un bouton. Mais rien n’était simple, jamais. Et pour sa part c’était le genre de sujet dans lequel elle ne voulait pas s’enfoncer trop profondément. C’est le genre de sujet qu’elle évite, celui qu’elle ignore royalement quand on l’aborde avec elle. « Il faut bien que quelqu’un lui apprenne que la vie n’est pas rose. » « Regarde le monde. La vie ne l’est pas, mais il cherche juste à la rendre un peu belle. » Et pour ça, chacun avait sa façon de faire. Pour sa part, elle enchainait les missions, jusqu’à l’épuisement. Ça avait le mérite de servir l’intérêt général et de l’aider à dormir, lorsqu’elle finissait par s’écrouler de fatigue. Chacun ses méthodes elle était sans doute la moins bien placée au monde pour aller commencer à critiquer celles des autres -ce qu’elle ne s’empêchait cependant pas de faire occasionnellement, parce que bon c’est une peste sur les bords.

Elle avait d’ailleurs proposé à Valentine de l’accompagner dans sa mission du jour. A défaut d’être la mission la plus passionnante du monde, elle aurait au moins le mérite de l’occuper un peu et de la faire sortir hors des frontières de la ville. Elle comprenait que sa situation n’était pas facile et ainsi elle l’avait laissé s’acclimaté à la guilde en ne lui sautant pas dessus comme avaient pu le faire d’autres membres de la guilde. D’une part, ce n’était pas vraiment le genre de la rousse, et d’autre part elle semblait déjà bien assez entourée comme ça. A sa place elle s’en serait peut-être sentie un peu étouffer mais cela ne l’avait pas empêchée de garder un œil sur elle de loin pour s’assurer que tout se passait bien. La blonde les avait rejoints depuis peu mais ce n’était un secret pour personne que c’était le genre d’Aly de rester un peu à l’écart et que cela ne l’empêchait pas de se soucier sincèrement de ses camarades. Eventuellement, Valentine avait dû finir par l’apprendre au détour d’une conversation.

Naturellement, sur le chemin de la gare elles avaient donc échangé sur la mission, Alycia lui donnant toutes les informations qu’elle possédait et partageant également ses doutes sur le chercheur en question. Elle avait peut-être tendance à trop se méfier mais pour le coup sa camarade semblait partager globalement son avis. « Quand on couple talisman et scientifique, ça n’amène généralement rien de bon. Personnellement, je me méfierais de ce qui a pu amener à sa perte. En pleine forêt ? Ça me semble bien facile comme excuse. Je ne serais pas surprise que l’on lui ai subtilisé ce qui signifierait plus qu’une valeur sentimentale. » S’agissant d’un talisman, elle était également persuadée qu’il y avait plus dans cette histoire qu’une histoire sentimentale. Ces objets magiques étaient souvent prisés et détenaient parfois des effets aussi surprenants qu’invraisemblables…En conclusion elles ne savaient pas vraiment où elles mettaient les pieds mais une chose était sûre, ça ne serait pas une simple recherche d’objet perdu.

Durant le trajet en train, elles auraient du temps à tuer et même si Alycia serait habituellement restée silencieuse, elle préféra cette fois prendre le temps d’échanger avec elle. Occupée comme à son habitude, elle n’avait pas été très présente pour leur nouvelle recrue depuis qu’elle avait rejoint leurs rangs. Cela dit, la bataille de la cité lui avait donné une motivation toute particulière pour passer encore plus de temps en mission qu’à l’accoutumé. « C’est vrai, mais j’avais de quoi faire, heureusement. Il y avait pas mal d’ouvrages ici, ça m’a tenu occupé assez longtemps. » Un fin sourire se dessine sur le visage de la rouquine. « Si tu aimes lire, c’est vrai que tu es tombée au bon endroit ! » Elle-même ce n’était pas vraiment son truc, avant. Finalement en arrivant chez Lamia elle s’y était mise et maintenant il était difficile de la sortir d’un récit lorsqu’elle était vraiment dedans. Comme quoi, les gens changent, parfois. Mais l’occupation ne faisait pas tout et ainsi, naturellement, elle en vint à lui demander comment se passait son intégration. « C’est pas si mal j’avoue. Bon, il y a pas mal d’imbéciles tu n’en disconviendras pas ; cependant, ils sont assez amusants et authentiques. » Elle ne peut pas s’empêchée de sourire, amusée par la remarque de son amie. Elle trouve en elle quelques points communs avec celle qu’elle était lorsqu’elle a intégré Lamia, cet attachement non assumé, entre autres. « Certains sont originaux, mais tout le monde a bon fond. » Elle n’avait pas besoin que Valentine aille plus loin. Pourtant, tournant sa tête pour s’intéressé à nouveau au paysage, elle marmonna tout bas quelques mots supplémentaires. « Ils sont tous supers … »  Elle ne releva pas, se doutant que c’était déjà beaucoup pour elle de l’admettre à voix haute. Elle ne voulait pas lui rajouter un malaise supplémentaire et ainsi elle laissa le sujet disparaitre de lui-même. Elle savait que tout se passait bien et c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Le reste viendrait naturellement et avec le temps. Progressivement. Rien ne sert de forcer les choses après tout.

« La bibliothèque est bien fournie, vous avez de la chance. » Ce n’était pas nécessairement ce qu’elle s’était en arrivant, lorsque lire n’était pas vraiment sa passion et lorsque cela lui rappelait un trop facilement un type qu’elle avait connu et qui aimait trop lire. Mais avec le temps, oui, elle avait considéré que c’était une chance. L’endroit rendait la bibliothèque de Sunrise absolument ridicule. « Tu savais que l’on venait m’apporter un livre différent chaque jour ? » Aly était vraiment loin d’être la maman poule de la guilde, pourtant, pour une raison qui lui échappait, on lui relatait effectivement ce genre d’informations. Elle soupçonnait Cal de faire ça pour l’impliquer davantage dans la vie de la guilde, lui qui avait toujours tout fait pour qu’elle se sente chez elle ici. « J’ai eu vent de cette histoire, tu as impressionné certains membres d’être capable de lire autant en si peu de temps d’ailleurs. » Seuls les plus grands lecteurs de la guilde -dont la rouquine ne faisait pas partie- étaient capable de ce genre d’exploits. « Ça m’a rassuré de savoir ce qu’il se passait à l’extérieur… Comment ça s’est passé quand tu es arrivée ici ? » Aly ne pouvait pas comprendre combien cela pouvait être dur de se retrouver là sans rien savoir de sa vie d’avant. Pour sa part, elle ne voulait rien savoir et avait préféré se couper du monde. Mais leurs expériences avaient été bien différentes. Elle n’était d’ailleurs pas toujours à l’aise avec l’idée de parler de son passé. Que ça reste un grand mystère lui convenait bien pour l’instant. Ça ne risquait d’ailleurs pas de changer. « Comme pour toi, je crois. Tout le monde était attentionné et a fait en sorte que je m’intègre bien. Je suis plutôt du genre solitaire donc c’était moins facile avec moi. Au début, je ne passais du temps qu’avec Cal et Iris. » Parce qu’ils lui avaient sauvé la vie, mais ça c’était une histoire qu’elle lui raconterait un autre jour, peut-être. Le nombre de personnes à la guilde qui savait vraiment d’où elle venait se comptaient sur les doigts d’une main. L’idée que l’information puisse se répandre avait quelque chose d’effrayant. Elle ne voulait pas qu’on la regarde autrement.

Le train les déposa dans une ville qui se trouvait non loin de la forêt dont il était question dans la mission qui leur avait été confiée. A pied, elles en avaient pour un peu moins d’une heure pour en rejoindre l’entrée. Ce n’était pas grand-chose pour Alycia qui avait l’habitude de vivre dehors et de se taper des traques de plusieurs jours. Mais, du peu qu’elle en savait, c’était la première mission de Valentine aussi loin des murs de Lestallum. Attentionnée comme elle le serait avec peu, elle déplia alors une carte des environs pour la présenter à la blonde, et lui détailla l’itinéraire jusqu’au bois, puis jusqu’à la zone dans laquelle le pendentif avait été perdu. « Prête pour l’aventure ? » Demande-t-elle avec un brin de malice. C’est aussi pour elle une façon sympa de lui demander si elle se sent d’attaque ou s’il faudra y aller progressivement. Bon, le social c’est pas son fort mais tout le monde le sait.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 31 Jan - 16:51


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg « Regarde le monde. La vie ne l’est pas, mais il cherche juste à la rendre un peu belle. » Parler de cet imbécile agaçait légèrement la blonde mais il fallait bien avouer que c’était bien grâce à ces petites habitudes qu’elle avait doucement pris ces marques. Elle ne l’avouerait jamais mais même si sa présence était généralement aussi agréable qu’une piqure d’insecte, il l’avait néanmoins aidé à garder les pieds sur terre et à retrouver un peu d’elle-même dans ces échanges à sens unique. Ainsi en guise de réponse, la demoiselle haussa simplement les épaules comme si le sujet l’indifférait totalement ce qui au fond, n’était pas entièrement le cas. Mais qu’importe, elle l’emportement peut-être dans la tombe ou elle finirait par l’y pousser un jour, si la situation l’importunait au point de non-retour.  Un jour, peut-être partirait-elle d’ici mais pour l’instant, sa prochaine étape était de re-découvrir le monde dont elle n’avait aucun souvenir. Un pas après l’autre et elle retrouverait une parfaite autonomie et elle ferait comme bon lui semble en dehors des murs de Lestallum pour un jour, une mission ou simplement pour ne jamais revenir.

Pourtant, même si elle se disait que tout quitter était une possibilité, elle avait tout de même quelques scrupules à cette idée, comme si tous ces changements lui rappelaient qu’elle les aimait plus qu’elle ne voulait bien le dire … chassant alors ces idées bien trop mielleuses à son goût, la demoiselle enchaîna sur son avis concernant la perte du talisman qui serait leur ligne maîtresse pour cette sortie hors des murs de la Guilde. Elle n’avait pas vu la rousse de manière régulière c’était vrai mais il semblait que celle-ci y pensait à sa façon. Val ne pouvait que la comprendre, elle-même était un peu distante avec les autres mais cela n’empêchait pas pour autant qu’elle puisse les apprécier, un peu. « Si tu aimes lire, c’est vrai que tu es tombée au bon endroit ! » Les livres avaient réellement été sa bouée de sauvetage et la bouffée d’oxygène dont elle avait besoin pour appréhender le monde dont elle n’avait plus aucun souvenir. Elle était plus sereine même s’il était vrai que peu avait pu se rendre compte de ce changement. Ils étaient originaux, elle n’en dirait pas plus quant à son ressentit et pourtant, cela suffit à faire sourire sa camarade qui ne manqua pas d’ajouter qu’ils avaient bon fond.

La blonde n’en avait aucun doute, elle n’avait qu’à remarquer la façon dont chacun s’était comporté avec elle et même entre eux pour s’en rendre compte. Lamia était vraiment une famille qui veillait sur les siens. Ils étaient vraiment tous supers, même si certains étaient plus pusillanimes que d’autres … et ils avaient une bibliothèque absolument incroyable. « J’ai eu vent de cette histoire, tu as impressionné certains membres d’être capable de lire autant en si peu de temps d’ailleurs. » « Certains parlent un peu trop parfois mais il est vrai que j’enchaînais assez rapidement. Je n’avais pas grand-chose d’autres à faire j’avoue, même s’il m’est arrivé de céder aux objurgations de notre cher ami pour sortir de la Guilde et d’abandonner ma lecture. » Ca l’avait rassurée de savoir ce qu’il se passait à l’extérieur, c’était pour cette raison qu’elle avait mis tant de cœur à parcourir ces ouvrages aux pages parfois flavescentes, témoin de leur longévité. Et quelque part, la blonde se demandait comment s’était déroulée l’arrivée d’Aly. « Comme pour toi, je crois. Tout le monde était attentionné et a fait en sorte que je m’intègre bien. Je suis plutôt du genre solitaire donc c’était moins facile avec moi. Au début, je ne passais du temps qu’avec Cal et Iris. » « Deux personnes c’était déjà très bien je dirais, je n’ai pas eu droit à une telle tranquillité. » plaisanta-t-elle à moitié sérieuse. Dans son cas, elle n’avait pas réellement approché Iris mais il était impossible d’échapper au côté protecteur de Cal. Mais parfois, la présence des tous ces gens était comme une pustule, inutile et dérangeante, ne lui donnait que l’envie de se gratter, quand bien même leurs intentions étaient des meilleures …

Cette conversation avait eu le mérite de leur faire passer le temps jusqu’à leur destination où, à peine sortie, la rousse lui indiqua leur itinéraire sur la carte qu’elle venait de déplier. « Prête pour l’aventure ? » C’était clair, net et efficace, autant qu’elle s’en attendait de la part de sa camarade. C’était une question pour le moins inattendue compte tenu que pour elle, il n’y avait pas de retour en arrière. Elle était sortie de la ville, bien sûr qu’elle était prête. L’intempérance n’était pas dans ses habitudes ou tout du moins, était-elle convaincue que cela avait toujours été le cas. Loin étaient d’elle les abus de confiance et le manque de retenue dans tous les aspects de sa vie. Valentine connaissait ses limites et celle-ci, n’en était définitivement pas une. « Retrouvons ce « Retrouvons ce talisman et découvrons les revers de cette histoire. Je suis sûre que ce sera des plus intéressant. » Certainement plus que cette perte qui ne lui disait rien qui vaille. Ainsi, les demoiselles s’engouffrèrent au cœur même de la forêt de Lestali, au sud de la falaise la séparant de la ville de Corel. Le plus simple était d’ailleurs de partir de ce point afin de gagner du temps sur leur planning déjà bien ficelé.

Dire que la blonde était des plus à l’aise était un euphémisme. Dans cet élément, elle se sentait tel un poisson dans l’eau, comme si elle avait vécu là toute sa vie, comme si son corps se souvenait de ce décor verdoyant. Elle était alerte au moindre bruit, observant avec attention chacun des arbres qu’elle dépassait comme s’il ne s’agissait là que d’une simple balade de courtoisie entre amies. Les deux heures qu’elles firent d’ailleurs au sein de cette forêt les amenèrent bientôt au lien de la perte ou tout du moins, du lieu présumé de cette soi-disant perte. La précision était maître et à mesure qu’elle se rapprochait de ce point, quelque chose intriguait la demoiselle qui finit par ralentir le pas jusqu’à s’arrêter complètement. Concentrée, elle se rapprocha du tronc d’un grand arbre, sur lequel elle posa sa main, faisant glisser ses doigts pour y sentir ces stries si particulières et humaines. « Visiblement, quelqu’un s’est amusé par ici. Assez que pour laisser des marques assez visibles. »

Sa main retombant le long de son corps, Valentine s’éloigna pour reprendre sa route, davantage alerte qu’elle n’avait pu l’être jusque-là avant d’ajouter quelques mots. « Il semble qu’il y ait eu bien trop d’agitation pour une simple perte de talisman … » elle soupira. « Entre amateurs et menteurs, je pense que nous devrions y trouver notre compte, je suis curieuse de voir de quoi il en retourne vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Fév - 18:50





Valentine & Alycia
turn around
Tête brûlée depuis toujours, les livres n’étaient pas vraiment la grande passion d’Alycia lorsqu’elle avait intégré Lamia Scale. Contrairement à Valentine qui s’était sentie comme un poisson dans l’eau dans leur bibliothèque dès le départ, la rousse avait mis plus de temps à s’y intéresser. Elle détestait avoir à le reconnaître, mais cette passion de la littérature lui rappelait un peu trop Nahim à l’époque. Avec le temps, elle avait appris à moins souffrir de blessures pourtant encore présentes. Et elle avait fini par se perdre, à son tour, dans divers ouvrage, bien heureuse de pouvoir s’évader de son quotidien parfois un peu trop oppressant. « Certains parlent un peu trop parfois mais il est vrai que j’enchaînais assez rapidement. Je n’avais pas grand-chose d’autres à faire j’avoue, même s’il m’est arrivé de céder aux objurgations de notre cher ami pour sortir de la Guilde et d’abandonner ma lecture. » C’était une bonne chose que quelqu’un soit là pour elle et pour l’aider à sortir, à voir du monde. Comme quoi, chaque personne était différente. Alycia avait mis un point d'honneur à enchaîner les missions autant qu’elle le pouvait. Elle avait besoin de rester occupée, de rester active. Elle avait besoin de s’épuiser pour trouver le sommeil la nuit. De sales habitudes qui la poursuivaient encore parfois maintenant. « Deux personnes c’était déjà très bien je dirais, je n’ai pas eu droit à une telle tranquillité. » Deux personnes pour elle à l’époque, c’était déjà trop. Heureusement qu’elle n’avait pas eu droit à l’attention donnée à Valentine. avec son caractère, elle ne l’aurait pas supporté et ne serait probablement pas restée. Qui sait alors ce qu’elle serait devenue ?

On dit que le temps passe vite quand on s’amuse. Le temps passe également vite lorsque l’on est en bonne compagnie et que les sujets de conversations s'enchaînent. Ainsi avant même qu’elle se rende compte que le voyage s'engageait doucement mais sûrement, elles étaient arrivées à destination et sortaient du train. N’ayant rien à faire en ville, elles s’étaient immédiatement dirigées vers la sortie tandis qu’Aly s'assurer que sa camarade, qui n’avait pas l’habitude de partir si loin de la ville, était fin prête à franchir ces pas supplémentaires vers la nouvelle vie qu’elle était en train de se construire. « Retrouvons ce talisman et découvrons les revers de cette histoire. Je suis sûre que ce sera des plus intéressant. » L’idée était de ne pas la forcer à franchir ses limites, mais sa réponse la rassura quand au fait que celles-ci n’étaient pas encore atteintes. « Intéressant je sais pas si c’est le terme... » Marmonne la chasseuse. Elle a comme l’impression que les choses vont forcément partir en vrille à un moment donné. Elle aimerait se tromper sur ce sentiment, sur cette impression, mais toute cette histoire lui semble vraiment bien trop bizarre...Et généralement, elle a le don de se foutre dans les emmerdes, même quand elle ne cherche pas à le faire.

La forêt est un terrain que la rousse connaît bien et elle s’y engouffre avec confiance en ouvrant la marche, accompagnée de Valentine. Elle garde sur son amie un regard attentif afin de s’assurer que tout va bien pour elle sur ce terrain inconnu. C’est une surprise de constater qu’elle semble se trouver dans son élément. Peut-être qu’avant de perdre la mémoire, elle avait l’habitude de se promener ou de chasser en forêt. C’est une bonne nouvelle de voir qu’elle est à l’aise, cela lui permettra des sorties plus sereines à l’avenir, que ce soit avec la rousse ou même en solitaire. Petit à petit, elle recommençait à voler de ses propres ailes. Ca aussi, c’est indispensable à sa reconstruction totale. Une nouvelle fois, elle ne voit pas le temps passer en engageant parfois la conversation sur des sujets plus ou moins futiles. Deux heures s’étaient déjà écoulées et elles se rapprochaient à présent de l’endroit qu’on leur avait indiqué comme étant celui de la perte du précieux objet. Elle s’arrête en voyant Valentine ralentir le pas, avant de s’arrêter complètement devant un grand arbre. « Visiblement, quelqu’un s’est amusé par ici. Assez que pour laisser des marques assez visibles. » Alycia grimace. Les marques laissent bien à penser qu’il s’est, en tout cas, passé bien plus ici que ce qu’on a bien voulu lui raconter. C’est assez inconscient d’envoyer des mages en mission sans leur donner le maximum d’informations...Ou alors c’est totalement intentionnel, et dans ce cas c’est pire. « Reste sur tes gardes. » C’est le meilleur conseil qu’elle peut lui donner pour l’instant. Elle non plus, elle ne sait pas vraiment dans quoi elles ont mis les pieds.

Elles reprennent leur route, encore plus attentives qu’elles pouvaient l’être jusqu’ici. « Il semble qu’il y ait eu bien trop d’agitation pour une simple perte de talisman … » Sa camarade lâche un soupir, Aly tourne la tête vers elle. « Entre amateurs et menteurs, je pense que nous devrions y trouver notre compte, je suis curieuse de voir de quoi il en retourne vraiment. » Au moins étaient-elles toutes les deux sur la même longueur d’onde. Alycia avait du mal lorsqu’elle devait travailler avec des gens naïfs qui pensaient que les clients ne cherchaient jamais à cacher des informations ou à enjoliver la réalité afin de ne pas être jugés, ou d’être sûrs qu’un mage sera là pour répondre présent et les aider à régler leurs problèmes. En ce sens, c’était agréable d’être partie avec Valentine. Elle ne prenait pas ce qu’on lui disait pour argent comptant et parvenait à mettre son raisonnement et sa logique avant le reste. « Je ne suis pas sûre qu’on va aimer ce qu’on va découvrir là bas. » grimace la rouquine. « T’es préparée à ça ? » Elle connaît peu Valentine et, de fait, elle ne sait pas ce qu’elle est capable d’encaisser ou non. Cela dit, vu que sa mémoire est défaillante, peut-être qu’elle ne connaît pas ses limites non plus. Aly paraît détachée mais, dans le fond, elle garde un œil sur elle. Juste au cas où. La chasseuse est bien plus protectrice avec les siens qu’elle ne veut bien le laisser croire.

Plus elles s’approchent de la zone dans laquelle le talisman a été prétendument perdu, plus la forêt semble comme froide et étrange. Ayant l’habitude de ce genre d’environnement, Alycia le remarque plus facilement. Il n’y a pas que cette désagréable sensation d’être épiée...Il y a aussi le silence. Il n’y a plus de bruits de d’animaux qui se déplacent dans les buissons, il n’y a plus d’oiseaux pour offrir un doux chant au soleil. Comme si la zone était devenue impropre à la vie, ou comme si quelque chose ou quelqu’un avait fait fuir la vie environnante.« Je jure que si le type qui nous a confié cette mission est lié au bordel qui se passe ici, je le retrouve pour l’écarteler... » Maronne-t-elle entre ses dents, à la fois légèrement tendu et agacée. Si elle avait su que ça sentirait aussi mauvais en approchant, elle n’aurait peut-être pas emmené Valentine dans la gueule du loup. Elle s’attendait à une arnaque, oui, mais pas un truc qui pue autant la magie noire. Elle se tourne de temps en temps vers sa camarade pour s’assurer que tout va bien. Qui sait ce qui peut traîner dans le coin… Elle voit pas de pièges évidents, mais la prudence est de mise. « Fais attention à où tu mets les pieds. Je la sens vraiment pas, finalement, cette mission... » Et ça, c’est une remarque qu’elle fait avant de passer encore quelques arbres et de tomber sur une sorte de petite clairière au milieu de la forêt. Un endroit qui aurait sans doute pu être charmant si toute la végétation n’avait pas été noircie par un artifice qu’elle n'explique pas. « C’est quoi ce bordel ? » Ce n’est pas une question qu’elle adresse spécifiquement à la blonde, juste un râle à voix haute. Elle s’avance un peu. l’herbe et les plantes n’ont pas été brulés au point d’en être réduit en cendre, ils ont juste pris une couleur noir de jais sans avoir été abîmés.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 25 Fév - 20:12


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg « Intéressant je sais pas si c’est le terme... » Visiblement, elles ne semblaient pas d’accord sur comment qualifier ce qui les attendait, mais qu’importe, Valentine trouvait déjà cette histoire intéressante. La blonde hausse alors les épaules, son avis pas décidé à changer sur ce point.  Une relique, de la magie, une chasse qui s’annonce plus ardue que prévue, la situation l’était réellement assez pour elle qui était en soif de savoir. Tout ce qui touchait à la magie l’émerveillait, ce qui était une raison de plus pour s’enfoncer davantage dans cette quête pour le moins inconnue. S’avancer dans la forêt lui donnait la sérénité qu’elle n’avait plus connue depuis longtemps, lui faisant se demander si elle n’avait pas vécu à proximité par le passé. Mais à trop se poser ce genre de questions sans réponses, elle préférait de loin continuer à aller de l’avant, profitant simplement de ce sentiment, jusqu’à ce qu’un élément ne vienne déranger la quiétude de l’endroit. « Reste sur tes gardes. »

« Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. 1 » Sa main quitta l’arbre qu’elle touchait, abandonnant ces éraflures, pensive. Ses mots n’avaient été que murmures et c’était bien ce qu’elle comptait faire, compte tenu des éléments nouveaux en leur possession. Elle n’était pas une grande adepte du combat cependant, la blonde avait assez de ressources que pour se sortir de situation plutôt dérangeantes. C’est dès lors avec prudence que les deux continuaient à s’avancer vers leur objectif, cette zone où le talisman avait été, semble-t-il, perdu. Qu’en était-il vraiment ? La demoiselle ne pouvait que se poser la question, d’autant plus que la situation n’était pas des plus nettes. « Je ne suis pas sûre qu’on va aimer ce qu’on va découvrir là-bas. » Si son amie grimace, Valentine quant à elle n’appréhende même pas la situation. Ce qui est à la fois rassurant, et hautement perturbant. « T’es préparée à ça ? » « On ne le saura vraiment qu’en nous y rendant. » Elle préférait se cacher derrière une certaine nonchalance, plutôt que d’avouer à voix haute qu’elle se sentirait prête à tout supporter. Après tout, même l’idée d’une crique aux sacrifices ne semblaient pas l’ébranler plus que nécessaire et elle n’était pas certaine que le commun des mortels ne soit dans son cas. « Certains disent que notre destin est lié à cette terre, une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné. D’autres disent que le destin est tel une étoffe tissée, où les histoires de chacun sont des fils entremêlés. Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Nous nous battons pour le changer. Certains ne le trouvent jamais. D’autres ont la chance d’être guidé vers lui.² » Détendre l’atmosphère n’était peut-être pas utile mais en cet instant, elle trouvait ces mots bien plus juste que n’importe quelle tirade.

La demoiselle s’étonne elle-même, réalisant avec un certain dégoût que ce genre d’envolée était davantage du genre de Lyon que d’elle avant de rajouter cette fin, plus terre à terre. « Quant à moi, je n’en ai aucune idée. Alors, nous pouvons bien avancer et voir ce qui nous attend. » Voilà qui lui ressemblait déjà plus alors que bientôt, le décor environnant s’imprégnait d’un certain sentiment de malaise sur lequel elle ne parvenait à mettre le doigt. La Davis observe les alentours, suivant Alycia de près, écoutant celle-ci marmonner, un léger sourire remontant la commissure de ses lèvres. La rousse était authentique et en cet instant, elle était bien contente d’être en sa compagnie, d’autant plus lorsque la forêt laissa place à une clairière au parterre charbonneux, piquant sa curiosité.  « C’est quoi ce bordel ? »

Valentine dépassa sa comparse, guettant les alentours avant de s’accroupir face à cette végétation qu’elle analysa, la palpant de ses doigts. « Aucun résidu, aucune odeur, aucune détérioration d’état… » C’était une constatation nette et précise de la situation devant laquelle elles se trouvaient. Un feu aurait laissé une marque, de la couleur également, une odeur … « Les phénomènes connus auraient laissé une empreinte spécifique, mais pas là. » Elle tourna ensuite lentement la tête vers l’archère, préparant la suite de son résonnement qui ne tarderait pas alors qu’elle se relevant doucement, s’aidant de ses mains sur ses genoux. « C’est loin d’être naturel. C’est magique. » A savoir ce qu’il s’était passé exactement pour laisser une telle marque sur le sol, une marque incroyablement ronde d’ailleurs. « Quelque chose me dit que ce talisman n’était pas que sentimental. » Elle plaisantait quelque peu, tournant le regard sur les alentours avant de s’avancer, une certaine détermination animant ses pas.

Sa curiosité grandissait d’autant plus, laissant ses yeux briller de surprise. Quelque chose dans tout cela l’attirait plutôt que de la rebuter. Si elle se basait sur sa réflexion, il devrait y avoir d’autres manifestations dans les environs et cela valait la peine de vérifier. « Nous n’avons rien trouvé jusqu’ici mis à part des détails sans importance. Je suis certaine que si l’on continue, on devrait retrouver ce même phénomène quelque part. S’ils ont fui quelque chose, cela devait provenir de là. » Et joignant le geste à la parole, Valentine pointa une direction de son index, à l’opposé de l’endroit d’où elles venaient. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber en revanche, elle savait simplement qu’elle devait y aller. Ainsi, les deux s'aventurèrent un peu plus loin, retrouvant de nouvelles marques sur les troncs qu'elles croisaient, augmentant davantage la fierté de la blonde. Elle avait eu raison d'écouter son instinct , elles approchaient de quelque chose, mais de quoi? Elle n'en savait trop rien mais lorsque des pierres sortant de terre apparurent dans leur champ de vision, la demoiselle savait qu'elle avait trouvé le début des ennuis.





1. Sherlock Holmes
2. Rebelle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 26 Fév - 14:42





Valentine & Alycia
turn around
De ce qu’on dit, l’inconnu effraie bien davantage que les pires horreurs. Parce qu’il parait que l’imagination est pire que ce que l’on pourrait rencontrer. Les deux Scaliennes ne savent pas dans quoi elles s’embarquent, pourtant Alycia n’est pas spécialement anxieuse, elle préfère ne pas s’imaginer quoi que ce soit avant d’avoir quelque chose de concret qui la mettrait sur une piste. Le seul truc qui lui fiche la trouille là tout de suite, c’est d’embarquer Valentine dans un truc qu’elle serait pas capable d’encaisser. « On ne le saura vraiment qu’en nous y rendant. »  Et sa réponse n’est pas non plus des plus rassurante sur le sujet. Alycia grimace. Elle n’a pas envie de lui faire endurer plus que ce qu’elle ne peut supporter dans son état. « Certains disent que notre destin est lié à cette terre, une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné. D’autres disent que le destin est tel une étoffe tissée, où les histoires de chacun sont des fils entremêlés. Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Nous nous battons pour le changer. Certains ne le trouvent jamais. D’autres ont la chance d’être guidé vers lui. » La tirade est digne des livres qu’elle a sans doute lus. Pour sa part, la chasseuse ne croit pas vraiment au destin elle abordera d’ailleurs le sujet avec Ethan plus tard, à la destruction de Lestallum qui n’est pas encore arrivée dans ce rp. Même si elle aimerait, parfois, pouvoir se dire que tout a un sens, que tout arrive pour une raison. Elle est trop terre à terre pour ça, sans doute.

« Quant à moi, je n’en ai aucune idée. Alors, nous pouvons bien avancer et voir ce qui nous attend. » Ça, au moins, ce sont des mots qui lui parlent. « On ne recule plus, à présent. » La prévient-elle alors qu’elles s’enfoncent dans un décor aux airs plus sombres, dans une ambiance qui se veut de plus en plus malfaisante. Quel que soit le bordel dans lequel elles ont décidé de se fourrer, il n’est désormais plus question de faire machine arrière. Jamais la chasseuse ne pourrait tourner les talons en laissant la nature dans cet état après avoir constaté qu’un mal était en train de la ronger, de toute façon. Si la végétation ne semblait pas avoir été endommagée ou brûlée, quelque chose s’était forcément produit pour leur donner cette couleur charbon. Et cet état étrange, en plus du fait qu’elles avaient été attirées jusqu’ici, laissait à penser que ce n’était que la partie visible d’un immense iceberg dont elles ne tarderaient pas à découvrir toute l’étendue. « Aucun résidu, aucune odeur, aucune détérioration d’état… » Alycia n’avait rien remarqué de tout ça non plus. Elle n’était cependant pas certaine que ce soit rassurant que les deux jeunes filles constatent les mêmes faits, parce que c’était carrément étrange comme phénomène. Et pour l’instant, elle n’était pas capable de se l’expliquer clairement. « Les phénomènes connus auraient laissé une empreinte spécifique, mais pas là. » Alycia soupire. « C’est loin d’être naturel. C’est magique. » « Une magie inconnue qui laisse des dommages dont on ne connait pas les impacts exacts… » Outre cette couleur noire dont était teinté la végétation, se pouvait-il qu’il y ait d’autres effets indésirables ? Rien n’était à exclure et il ne fallait pas s’attarder ici. Iris l’avait bien trop souvent mise en garde sur ce genre de découvertes qui pouvaient cacher des toxines s’attaquant directement aux organismes.

« Quelque chose me dit que ce talisman n’était pas que sentimental. » « Oh, tu sais, même une arme peut être sentimentale. Quel que soit sa véritable utilité, rien ne nous dit que son propriétaire n’y est pas tout de même attaché. » Dit-elle sur un ton plus léger. Après tout elle en connait bien des tarés qui s’attachent à des objets improbables, hein. « Nous n’avons rien trouvé jusqu’ici mis à part des détails sans importance. Je suis certaine que si l’on continue, on devrait retrouver ce même phénomène quelque part. S’ils ont fui quelque chose, cela devait provenir de là. » Le regard de la rousse, qui continuait de s’attarder sur la végétation pour trouver des détails utiles suit la direction que Valentine pointe de son index. « Ou alors ils ne fuyaient pas et ils sont responsables de tout ce merdier. » Marmonne la rousse. Comme elle est désormais persuadée que leur client leur a raconté des salades, elle va se méfier de tout et même de ce qui semble évident. Se retrouver là, au milieu de la forêt, sans avoir de véritables indices sur ce qui se passe ici pourrait tout aussi bien est un piège parfait. Elle enfonce ses mains dans les poches de sa veste et s’avance à la suite de Val, l’air détachée mais pourtant attentive à tout ce qui les entoure.

La végétation retrouve parfois quelques couleurs, mais de façon globale le trajet reste terne. Ça, en plus des marques qu’elles retrouvent sur les arbres, les laisse penser qu’elles sont sur la bonne voie. Le sentiment s’accentue lorsqu’elles atteignent une zone dans laquelle plusieurs pierres sortent de terre. Plus de végétation sombre ici, rien qu’un silence toujours aussi lourd et pesant…Jusqu’à un bruit de brindille qui se brise. D’instinct, elle place son bras devant Valentine afin de faire barrage. Elle lui réclame de ne pas bouger et de rester silencieuse en plaçant son index devant ses lèvres. Ses pas, légers et silencieux, la guident discrètement jusqu’au buisson d’où semblait venir le bruit. « Salut, toi. » Murmure-t-elle avec douceur. Pas d’intrus caché et prêt à s’en prendre à elle ici, rien qu’un bébé coeurl au pelage inhabituellement noir qui semble effrayé. « Qu’est-ce que tu fais là tout seul ? » Continu la rousse en gardant un timbre de voix très faible et très doux. Les coeurls se déplacent habituellement en meute…Et les mères ne laissent jamais leurs bébés seuls. Aly est assez calée sur ce genre de choses. A force de vivre plus souvent en forêt qu’en ville, c’est fou tout ce qu’on peut apprendre sur la faune et la flore. Elle lui présente sa main et lui laisse le temps de la renifler pour s’accoutumer à son odeur avant de s’assoir en tailleurs devant lui et de le prendre sur ses genoux pour commencer à l’examiner tout en lui offrant des caresses réconfortantes. « Je crois qu’il s’est blessé à la patte. » Marmonne-t-elle à l’attention de Valentine. « Mais leur pelage est habituellement doré avec des tâches noires. » Précise-t-elle. « L’anomalie ne te rappelle rien ? »

S’il y a une chose qu’on ne peut pas retirer à la Scalienne, c’est son attachement certain pour les animaux. Hors de question pour elle de le laisser là, et ce n’est pas seulement parce qu’elles pourraient en apprendre plus en l’examinant. C’est surtout parce qu’elle ignore tout des répercutions que ce sort (ou que sait-elle) pourrait avoir sur lui et qu’elle a à cœur de s’occuper de lui. « Tu t’es foulé la patte mais à part ça tu m’as l’air en forme mon grand, mais je ne vois pas d’autres coeurls dans ton genre dans le coin. » Ni même aucun autre animal d’ailleurs, comme si l’endroit était déserté de toute vie excepté les leurs. « Tu vas rester avec moi et je vais te ramener pour soigner ta petite blessure, d’accord ? Et si tu es malade Iris trouvera probablement un remède. » Evidement, elle n’attend aucune réponse de la bête, qui lui offre seulement quelques ronronnements. Elle se redresse en gardant la bête dans ses bras, qui vient finalement se nicher dans capuche en posant sa petite tête sur son épaule. La rouquine en caresse le sommet du bout des doigts en faisant un petit tour d’horizon autour des pierres qui s’élèvent presque à hauteur des arbres. Des runes sembles gravées directement dans la pierre. Malheureusement, ce n’est pas vraiment le fort de la rouquine. « Tu t’y connais un peu en magie runique ? » Demande-t-elle à sa camarade. Tu sais, la magie de Matt /out



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 16 Avr - 17:51


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Au plus elles s’avançaient, au plus la situation devenait de plus en plus étrange et dégageait l’odeur caractéristique du coup fourré. Au diable le soi-disant sentimentalisme, la vérité était bien plus magique et délicate qu’on aurait bien voulu le faire croire au premier abord. Cependant, même si les risques étaient bien présents dans son esprit, la blonde se refusait à rebrousser chemin, d’autant plus lorsque des phénomènes comme ceux-ci se posaient devant elle. C’était peut-être de la folie et pourtant, elle devait savoir de quoi il en retournait, une curiosité dévorante et sombre pour ces arts occultes qui n’avaient pas encore révélé leurs secrets. « Une magie inconnue qui laisse des dommages dont on ne connait pas les impacts exacts… » Et c’était bien là tout l’intérêt de la chose.

Le ton n’est pas des plus enjoué après tout, les faits n’avaient pas lieu de l’être et pourtant, la rousse s’attela à le rendre plus léger lorsqu’elle exprima son point de vue. « Oh, tu sais, même une arme peut être sentimentale. Quel que soit sa véritable utilité, rien ne nous dit que son propriétaire n’y est pas tout de même attaché. » Le sujet était tellement improbable, que Valentine s’arrêta net pour observer sa coéquipière, ne retirant rien de son expression. Qu’importe au final, elle haussa simplement les épaules, peu intéressée par la raison profonde qui pousserait un homme à vouer un intérêt sentimental à ce genre d’objet. Elle-même portait sa clef au plus près mais à la différence de cet homme, elle ne doutait pas que celle-ci révélait une histoire et avait un sens bien plus profond qu’un simple plaisir matériel.

Dans tous les cas, les détails inutiles mis de côté, il était intéressant de se pencher sur la destination dont prévenait les personnes qui avaient laissé des marques de leur passage. Et si elle pensait qu’il pouvait s’agir de fuyard, Alycia en revanche les soupçonnait d’être des instigateurs. « Peut-être. » Peu importe ce qu’il en était, il fallait avancer pour se rapprocher de la vérité. Ainsi, s’enfonçant davantage, les deux jeunes filles finissent par atteindre une zone ou les pierres sortaient de terre pour s’élever vers le ciel dans une ambiance inquiétante. Lorsqu’un bruit se fait entendre, la rousse lui barre le passage, lui intimant de se taire le temps qu’elle ne découvre ce qu’il en était. Ainsi, elles se retrouvèrent face à un bébé cœurl au pelage noir, auquel sa comparse ne manqua pas de s’intéresser. « Je crois qu’il s’est blessé à la patte. » Distraitement, la blonde porta son attention sur l’animal, croyant sans mal les paroles à son sujet. « Mais leur pelage est habituellement doré avec des tâches noires. L’anomalie ne te rappelle rien ? » L’anomalie, voilà le mot précis auquel cette situation lui faisait penser, une pièce de plus dans ce puzzle d’incompréhension dans lequel elles avaient, malgré elles, mis les pieds. « Bien trop frais pour qu’il s’agisse là d’une coïncidence. A première vue, il n’a pas l’air d’avoir quelconque symptômes particuliers, c’est déjà une bonne nouvelle. » Si tant est que cela pouvait en être une, compte tenu de la situation.

Alycia finit par se relever, le bébé dans les bras alors que la Davis ne peut qu’observer les pierres qui, à y regarder plus près, ressemblaient davantage à des stèles grâce aux écritures y étant inscrite. Instinctivement, la demoiselle s’approche de l’une d’elle, posant sa main alors qu’un étrange sentiment de familiarité s’insinue en elle. Ces écritures l’intrigue et plus que tout, elle ne peut empêcher ses doigts d’en tracer les contours dans une fascination et une certaine plénitude qui s’arrêta au moment même où la rousse s’adressa à elle. « Tu t’y connais un peu en magie runique ? » Son regard se posa sur elle alors que la réalité lui sautait aux yeux, depuis son amnésie, elle n’en avait jamais croisé mais il semblerait que cela soit encore un pan caché de son passé. « Etrangement, je pense bien. Ces signes ne me sont pas étrangers et ils ne me sembleraient pas si familiers si j’avais simplement pu les croiser au détour d’un bouquin. » Elle connaissait la magie runique de nom, comme bien des mages d’ailleurs, mais il était évident qu’elle ne se serait jamais attendue à en être si proche pour une raison lui étant encore inconnue.

Valentine retourna alors à sa contemplation, ses doigts suivant les runes gravées dans la pierre qu’elle parvint à déchiffrer après quelques instants. « C’est du Galimorien et pour le peu que j’en sache, il est impossible que cela vienne d’Edoras. » Ce qui n’impliquait qu’une chose, le nouvel avènement des mages noires d’Earthland. Elle poursuivit ensuite son explication, quelque peu hésitante, le regard de nouveau tourné vers son acolyte. « Visiblement, c’est un écrit qui ne veut dire : A celui qui ne connaît mes secrets, vous ne pourrez que vous perdre dans l’obscurité … Reviens-moi. » Certes, sa traduction était plutôt grossière et approximative mais elle n’avait certainement pas à rougir du résultat obtenu. Une moue songeuse prenant place sur ses traits, la demoiselle réfléchissait au sens de ces runes, observant les alentours alors qu’un détail attira son attention un peu plus loin, un passage. Comment avait-elle pu le louper ? Tout ceci devenait bien trop compliqué. « Je ne savais pas ce qui nous attends mais une chose est sûre, nous venons d’entrer dans une boucle. Et si nous ne trouvons pas la faille, quelque chose arrivera. Ca à l’air fou mais je pense que nous devons aller là-dedans. » Et joignant le geste à la parole, elle indiqua l’entrée qu’elle avait repéré malgré elle alors que dans son esprit, les derniers mots du message résonnaient dans sa tête. Reviens-moi… Et quelque part, elle avait l’impression que ces mots lui étaient dédiés …            
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Avr - 16:20





Valentine & Alycia
turn around
Impossible de savoir dans quoi on met véritablement les pieds lorsqu’on se lance dans une mission. Les imprévus sont souvent présents et les missions s’en trouvent ainsi chamboulées mais rarement au point de conduire vers quelque chose de fondamentalement différent que ce à quoi l’on pourrait s’attendre. Magie noire, situation étrange et pas une once de début d’explication…Les Lamias s’étaient fourrées dans une sacrée histoire et elles n’en étaient qu’au début de leurs découvertes. Outre la végétation environnante, les êtres vivants semblaient ne pas avoir échappé à l’anomalie qui avait frappé la zone, la preuve en était que le pelage du petit coeurl blessé se trouvait être tout noir au lieu de son doré habituel. Rien que pour cela, elle aurait récupéré l’animal même s’il ne s’était pas blessé à la patte. Elle n’avait aucune idée des effets possibles et en réalité elle soupçonnait que seule Iris serait capable de faire quelque chose pour ça. Peut-être même serait-elle capable de lui en apprendre plus en soignant la bête qui s’était logée dans sa capuche. « Bien trop frais pour qu’il s’agisse là d’une coïncidence. A première vue, il n’a pas l’air d’avoir quelconques symptômes particuliers, c’est déjà une bonne nouvelle. » La rousse se contenta de hausser les épaules. L’animal pouvait avoir tout un tas de symptômes qu’elles seraient incapables de détecter visuellement. Il leur était impossible de dire s’il se sentait mal d’une quelconque façon que ce soit, même s’il semblait relativement en forme si l’on excluait sa patte.

La suite des investigations l’avait naturellement poussée à interroger sa camarade sur la magie runique, qui semblait être le fond de leur problème au vu des runes placées sur les stèles qui entouraient la petite clairière entourée d’arbres dans laquelle leurs pas avaient fini par les guider. « Etrangement, je pense bien. Ces signes ne me sont pas étrangers et ils ne me sembleraient pas si familiers si j’avais simplement pu les croiser au détour d’un bouquin. » Et ces mots, aux yeux de la rousse, ressemblent bien davantage à une bonne nouvelle que ses mots précédents. Si elle était venue toute seule, elle aurait été infichu de faire quoi que ce soit face aux runes : elle n’y connaissait rien et elle n’aurait pas été capable de savoir quoi faire face à ce type de magie dont le lanceur, visiblement, ne se trouvait même pas dans les parages. Typiquement le genre de magie qu’elle détestait, en somme. Elle avait beau avoir lu pas mal de livres et avoir commencé à s’intéresser à tout un tas de choses depuis qu’elle était chez Lamia Scale, elle restait davantage une mage d’action et en ça, Valentine et elle semblaient parfaitement se compléter. « Je crois que j’aurais été contraire de faire demi-tour si tu n’avais pas été là. J’imagine que ces runes vont pouvoir nous aider à en apprendre plus. » Mais la rouquine n’était même pas sûre que Valentine l’écoutait encore, perdu dans sa contemplation des dites runes et, très probablement, à leur décryptage.

« C’est du Galimorien et pour le peu que j’en sache, il est impossible que cela vienne d’Edoras. » Merveilleux, songe-t-elle ironiquement, sans se risquer à faire un commentaire pour la laisser poursuivre dans sa réflexion et dans ses explications. « Visiblement, c’est un écrit qui ne veut dire : A celui qui ne connaît mes secrets, vous ne pourrez que vous perdre dans l’obscurité … Reviens-moi. » « Reviens-moi ? » Répète-t-elle en retenant une grimace. Ce truc est à la fois tordu et niais d’une façon terriblement glauque. Pour sa part, ça lui donnerait envie de se barrer du côté opposé mais il en faut pour tous les goûts, parait-il et ses goûts à elle sont plutôt douteux eux-mêmes soit dit en passant. « Je ne savais pas ce qui nous attend mais une chose est sûre, nous venons d’entrer dans une boucle. Et si nous ne trouvons pas la faille, quelque chose arrivera. Ça à l’air fou mais je pense que nous devons aller là-dedans. » Instinctivement, le regard de la rousse suit la direction que Valentine lui indique et qui donne sur l’entrée d’un passage qui s’enfonce sous terre, dans l’obscurité. « J’espère que ce n’est pas un piège. » Fais innocemment remarquer la chasseuse. Lorsqu’on ne sait pas ce qui se trouve en face de nous, mieux vaut rester prudent et se méfier de tout ce qui pourrait arriver. Que ce soit Baram derrière tout ça ou non, en tout cas, elle est certaine qu’elle ne va pas aimer ce qu’elle va découvrir là-dedans. Pourtant, elle n’est pas femme à reculer et ça, la plupart de ses camarades le savent. « Allons-y. »

Valentine est la tête pensante de leur duo et Alycia est davantage…La force de frappe. Ainsi, il lui semble tout naturel que ce soit elle qui ouvre la marche dans ce passage aussi sombre que mystérieux, histoire de pouvoir faire face à ce qu’elles pourraient trouver à l’intérieur. Lorsque l’obscurité prend le dessus, c’est avec une flèche de lumière qu’elle éclaire la voie afin qu’elles sachent toutes deux où elles mettent les pieds (bien qu’il s’agisse d’une notion relative vu qu’elles ne savent pas vraiment dans quoi elles s’embarquent. Le tunnel se prolonge toujours plus loin dans les ténèbres et elles marchent de nombreuses minutes, aussi silencieuses qu’attentives, jusqu’à arriver dans une pièce en forme de cercle qui semble avoir été creusée dans la pierre il y a de nombreuses années. Plus besoin de lumière lorsqu’au cendre brille une orbe d’un mauve lugubre. « J’ai jamais vu un truc pareil de ma vie. Une idée de ce que c’est ? » Demande-t-elle en tournant son visage vers Valentine, avant que son attention se reporte toute entière sur l’objet mystérieux. Malgré l’inconnu qui lui fait face, elle s’avance doucement pour tenter de capter les effets, de comprendre son utilité ou de récupérer la moindre information qu’elle pourrait avoir en remarquant, peut-être, des détails ici et là. Mais un mur invisible qui protège la zone entourant cet orbe l’empêche de progresser. La paume de sa main vient rencontrer l’obstacle. À nouveau, des runes brillent et défilent sous ses yeux. « Tu sais te débarrasser d’une protection runique ? » Demande-t-elle à la blonde, toujours aussi paumée face à cette magie dont elle ne connaît rien.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Mai - 18:46


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg La forêt qu’elles arpentaient pouvait sembler inhospitalière de par les divers marques et résidus magiques qu’elles avaient pu trouver en chemin cependant, c’était également un endroit qui plaisir beaucoup à Valentine, comme un goût de nostalgie enfouie au fond de ses gênes. Elle ne comprenait pas ce sentiment et pourtant, il n’en restait pas moins présent, la faisant se sentir en cet instant, certainement plus vivante qu’elle n’avait pu l’être dernièrement. Et cela n’était pas prêt de s’arrêter alors qu’un peu plus loin, des stèles s’élevaient vers le ciel, les attirant comme un piège bien ficelé pour que les Scaliennes viennent les inspecter.

Des runes y étaient gravées et la blonde se surprit à découvrir qu’elle pouvait les déchiffrer en partie, tirant un peu plus le tableau de celle qu’elle était avant son amnésie. « Je crois que j’aurais été contraire de faire demi-tour si tu n’avais pas été là. J’imagine que ces runes vont pouvoir nous aider à en apprendre plus. » Elle n’avait pu qu’acquiescer d’un signe de tête aux paroles d’Alycia, avant de reprendre sa concentration, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Petit à petit la mémoire lui revenait, anarchique, insignifiante, intrigante et agréable à la fois ; et à présent qu’elle venait de lire ce qui était écrit, elle avait l’intime conviction que cette fin de phrase avait été mis là pour elle. C’était stupide elle le savait, c’était même étrange de vouloir s’identifier à ces simples mots plutôt inquiétants compte tenu de la situation, et pourtant ce Reviens-moi lui restait en tête…

Lorsqu’elle eut prononcé ces mots, la rousse n’avait pas manqué de se parer de dégoût en la regardant ce qui ne décontenança pas Valentine pour autant qui avait continué, pointant du doigts l’entrée de la poursuite de leur expédition dans l’inconnu. « J’espère que ce n’est pas un piège. » Elle-même n’était pas certaine qu’il n’en s’agisse pas d’un mais malheureusement, elles n’avaient pas vraiment le choix si elles voulaient un jour sortir d’ici … « Rien n’est moins sûr, mais nous ne le saurons pas sans essayer. » C’est ainsi que la chasseuse ouvrit la marche pour se diriger vers ce passage qui s’engouffrait sous terre et qui ne leur offrait, bien malencontreusement, aucun indice sur la marche à suivre si ce n’est une obscurité omniprésente. Si elle s’attendait à sortir l’un de ses cubes d’énergie, elle ne fut pas déçue de constater qu’Aly prenait la situation en main à l’aide de l’une de ses flèches qui leur éclaira la voie. Voilà qui était rassurant bien qu’insuffisant de l’avais de la blonde qui usa elle-même de sa magie pour éclairer davantage les environs et ne pas être prise au dépourvu.

L’énergie cristallisée dans sa main, Valentine suivit ainsi son acolyte dans un silence alerte, jusqu’à ce que le couloir ne laisse finalement place à une pièce circulaire creusée à même la pierre. Si l’architecture devait être agréable à regarder pour certains, il n’en restait pas moins que l’élément le plus intéressant de l’endroit restait l’orbe placée au centre … « J’ai jamais vu un truc pareil de ma vie. Une idée de ce que c’est ? »  « Je n’en ai aucune idée… » La lumière violette qu’elle diffusait était quelque peu fascinante et la demoiselle ne s’était pas privée pour s’en rapprocher doucement et comme son amie, se heurter à une barrière invisible qu’elle toucha du bout des doigts, intriguée. Retentant l’expérience, Alycia fit apparaître des runes qui commencèrent à défiler sur toute la surface permettant ainsi de délimiter la zone du champ.

La blonde suivit ainsi le mur rayonnant, pour en faire un rapide constat lorsqu’elle revint à son point de départ : elles avaient accès à l’entièreté de la pièce, excepté son centre qui protégeait l’objet qui leur était inconnu. « Tu sais te débarrasser d’une protection runique ? » Voilà une excellente question qui la faisait bien réfléchir… Une nouvelle fois, elle posa ainsi les doigts sur la barrière avant de regarder son amie, le regard sérieux. « Nous le saurons bientôt. » pendant quelque minutes, Valentine essaya de déchiffrer les cigles qui ne cessaient de défiler en boucle mais il lui manquait quelque chose … des notes. L’ongle de son pouce s’attarda entre ses dents, nerveusement, alors qu’elle cherchait une solution à ce problème avant que son attention ne se dirige sur la flèche que tenait toujours la chasseuse. Elle avait une idée ! Reprenant ses esprits, la demoiselle se tourna alors vers elle. « Je peux ? » demanda-t-elle alors, pointant l’objet de son index et, l’accord donné, elle s’empara de l’arme avant de s’accroupir sur le sol.

La chasseuse ne pouvait peut-être pas comprendre son besoin soudain mais il était clair qu’elle ne tarderait pas à s’en faire une très bonne idée rapidement. La pointe se la flèche gratta lentement le sol, trait après trait, faisant apparaître progressivement des lettres de lumière sous le mouvement de son poignet. La mage était heureuse du résultat qui pouvait très bien s’avérer inutile mais désormais, elle pouvait prendre quelques notes librement. Pourtant, si elle pensait que le pire était désormais derrière, elle se trompait lourdement quand la solution lui apparut. « Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. » Annonça-t-elle alors qu’elle se redressait avec lenteur, tendant la flèche à sa propriétaire avant de poursuivre. « La bonne nouvelle, il semblerait que j’arrive à déchiffrer et à trouver une alternative, certes bancale mais possible, je suppose. La mauvaise, il nous faut un objet particulier… » Tout comme elle n’avait pas partagé son ressentit face à la fin du message, Valentine s’était tue en découvrant le code caché au-delà du nouveau message runique dont elle avait gravé la traduction au sol. L’espace d’un instant, elle s’était demandée pourquoi quelqu’un passerait son temps à cacher profondément un message dans des runes et puis, la réalité la rattrapa : si elle pouvait le comprendre, c’est qu’elle le connaissait d’instinct et cela, signifiait beaucoup de choses  …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 13 Mai - 12:55





Valentine & Alycia
turn around
La vie de mage est faite d’incertitudes et de chemins que l’on suit à l’aveugle. Il n’aurait dû s’agir ici que de la simple recherche d’un objet perdu et pourtant voilà qu’elles faisaient face à des runes au milieu d’un phénomène aussi étrange qu’inexpliqué. La seule certitude d’Alycia était qu’elle n’était pas au bout de ses surprises –et qu’elle avait cette brûlante envie de tabasser son client avant de le livrer aux autorités, mais ça c’était le problème de plus tard. Tout ce qui se passait autour d’elles la dépassait : des phénomènes auxquels elle ne comprenait rien et des runes qui n’étaient pas du tout son domaine d’expertise. Sans Valentine, elle aurait dû revenir sur ses pas ou appeler du renfort. C’était une belle coïncidence de l’avoir croisée alors qu’elle était sur le point de partir, le genre de petits coups de chance de la vie qui donnait à certains l’envie de croire au destin. Ce n’était pas le cas de la rouquine, elle n’était malheureusement pas assez naïve pour cela. Ce serait pourtant beau, parfois, de pouvoir croire en des choses qui rendaient la vie un peu plus belle et qui lui donnait sens. A côté de ça tout ce qu’elle avait c’était sa réalité et son manque de réponses. Rageant.

En son sens, la magie des runes était une magie fourbe qui permettait de piéger ses adversaires. Ainsi, tout naturellement lorsqu’elle avait vu le chemin pointé du doigt par Valentine, son premier réflexe fut de penser à un piège. « Rien n’est moins sûr, mais nous ne le saurons pas sans essayer. » Hochant la tête elle avait ouvert la marche vers l’inconnu. Les risques étaient présents mais elles ne pouvaient pas simplement faire demi-tour au point où elles en étaient à présent. Bientôt, les cubes de la blonde vinrent prêter main forte à sa flèche de lumière en leur offrant plus de luminosité et de fait une meilleure appréhension du terrain qui ne semblait pas être piégé jusque-là.

Le couloir laissa finalement place à une pièce circulaire au centre de laquelle trônait fièrement un orbe luisant d’une lumière violette fort peu apaisante. Encore une fois, Aly se trouvait face à quelque chose qui lui était totalement inconnu et elle avait espéré que Valentine, forte de ses connaissances sorties d’un passé perdu, aurait pu en savoir davantage. Hélas, elles en étaient toutes deux au même point. « Je n’en ai aucune idée… » Et comme si le mystère n’était pas encore assez complet, l’objet était sous la protection d’une barrière runique. Elle aurait mille fois préféré faire face à un mage qu’elle aurait pu défoncer ave quelques flèches. La rouquine était décidément faite pour l’action et cette mission ne lui convenait guère…Une nouvelle fois elle ne pouvait compter que sur sa camarade blonde en espérant, elle qui semblait familière avec ce type de magie, qu’elle était capable de se débarrasser de cette protection les empêchant d’atteindre cet objet dont elles ne savaient rien mais qui semblait pourtant avoir une importance capitale dans toute cette histoire. « Nous le saurons bientôt. » Croisant les bras, elle passa les minutes suivantes à contempler Valentine qui cogitait sur le problème, elle-même totalement inutile jusqu’au moment où elle sembla avoir besoin de sa flèche. « Je peux ? » Hausse d’épaule indifférent. Comme si elle allait dire non. « Fais toi plaisir. » et ce n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Elle s’était saisie de l’arme avant de s’accroupir sur le sol, le grattant de la pointe de la flèche pour prendre des notes lumineuses brillant d’une faible lumière à même la pierre.

Observer les notes d’un regard distrait ne lui permet pas de plus comprendre où elle va. Heureusement, elle semble sûre d’elle et quelques minutes plus tard, elle se redresse, (presque) victorieuse. « Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. » « Pourquoi est-ce qu’on n’a jamais juste des bonnes nouvelles ? » Marmonne Aly en récupérant la flèche qui lui est tendue. Il faut toujours que quelque chose aille de travers…Et particulièrement dans cette mission d’ailleurs. « La bonne nouvelle, il semblerait que j’arrive à déchiffrer et à trouver une alternative, certes bancale mais possible, je suppose. La mauvaise, il nous faut un objet particulier… » « Merveilleux. » Commente sarcastiquement la rouquine en baissant les yeux vers les notes de Valentine, non sans insulter les mages runiques dans son esprit -à défaut de pouvoir le faire à voix haute vu que l’auteur se planque elle ne sait où. « Nul ne pourra traverser cette barrière érigée pour protéger ce message qui t’es destiné. Seul cet objet que nous seuls pourrons reconnaitre est capable de déverrouiller ces runes. Quoi qu’il arrive je crois en toi. » Elle a le sentiment que toute cette histoire n’a aucun sens. « C’est quoi ce truc, une sorte de jeu de piste malsaine ? Tous les évènements au dehors n’auraient été là que pour attirer l’attention de la personne destinataire de ces mots ? » Il n’y aurait bien qu’un abruti de mage noir pour semer le chaos et la destruction derrière lui juste pour faire passer un message. Le coeurl installé dans sa capuche couine légèrement, elle le rassure de quelques caresses sur le sommet de son crâne. « Ça va aller. » Sauf qu’elle n’en était pas sûre, parce qu’elle ne savait pas jusqu’où était capable d’aller la personne responsable de tout ça.

« Dans tous les cas, nous n’avons pas le choix, il faut continuer. On ne peut rien faire sans ce fameux objet et on n’a aucun indice sur ce que ça pourrait être. Continuons en espérant tomber dessus, ou tomber sur une nouvelle solution…Si on ne trouve rien on devra faire appel aux experts de l’armée, ou peut-être à Levy… » L’experte des mots et des runes. D’ailleurs, Fairy Tail avait dans ses rangs un mage des runes qui pourrait être susceptible d’aider également si elles restaient dans l’impasse. Une chose était certaine, d’une façon ou d’une autre elles ne pourraient pas simplement repartir en laissant ça là. Qui sait combien les étranges évènements qui s’étaient produits dehors pouvaient continuer de s’étendre, ou si d’autres effets secondaires allaient finir par apparaitre avec le temps. « Avançons. » A l’opposé exacte du chemin par lequel elles étaient arrivées se trouvait une nouvelle galerie dans laquelle Alycia ouvrit une nouvelle fois la marche. Et une nouvelle fois elle n’y rencontra aucun piège, comme si la ou les personnes ayant mis tout cela en place s’attendait à ce que quelqu’un passe par ici sans n’avoir aucune envie d’arrêter les intrus. Il n’était sans doute pas prévu que des mages de Lamia Scale tombent dessus par hasard. En réalité, elle commençait à se demander si toute cette histoire était vraiment liée au médaillon perdu. Peut-être que ces deux affaires n’étaient pas liées, que leur trouvaille ici n’était que le fruit d’un heureux hasard qui permettrait d’éviter le pire. Ou tout du moins, elle espérait qu’elles pourraient arrêter les évènements étranges qui se tramaient ici.

Les minutes se succédèrent jusqu’à ce qu’elles arrivent à une nouvelle salle circulaire dans laquelle se trouvait des tas d’objets entassés ici et là. Accumulations d’objets de toute une vie ou butin de divers larcins ? Vu tout ce qui leur était tombé dessus jusque-là, elle aurait plutôt opté pour la seconde option. « On en prend un au hasard, on tente le coup et comme ça ne marchera pas on appelle du renfort ? » Proposa Alycia. Elle n’avait aucune idée de la marche à suivre, aucune solution et un spécialiste en la matière ne serait pas de trop dans ce genre de situation.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 1 Juin - 19:27


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Valentine se posaient des questions, beaucoup de questions, beaucoup trop auxquelles elles n’avaient pas de réponses si ce n’est d’intimes certitudes. Qu’elle puisse déchiffrer les runes étaient réellement une agréable surprise, rappelant à son subconscient que certaines choses ne pouvaient pas simplement disparaître cependant, si cela n’était que positif, les messages qu’elle découvrait ne laissaient que davantage de doutes dans son esprit déjà bien trop embrumé. Les premiers mots, bien que plutôt inquiétants, avaient fait écho dans son cœur, ne lui laissant désormais que cette conviction qu’ils étaient là pour elle. Et la situation ne s’arrangea pas lors de la lecture de la seconde rune. Elle s’était emparée de la flèche de la rousse pour décoder celui-ci, s’aidant d’un support de fortune lumineux. « Pourquoi est-ce qu’on n’a jamais juste des bonnes nouvelles ? » La blonde n’e fit pas cas de l’attitude de son amie qu’elle ne pouvait que comprendre. Dans le cas contraire, elle aussi aurait marmonné quelques mots dans ce sens et pourtant cette fois il n’en était rien.

Plus qu’être découragée, la situation la passionnait réellement, comme si elle était là à la recherche d’un trésor caché qu’elle seule pouvait dénicher. « Nul ne pourra traverser cette barrière érigée pour protéger ce message qui t’es destiné. Seul cet objet que nous seuls pourrons reconnaitre est capable de déverrouiller ces runes. Quoi qu’il arrive je crois en toi. » « C’est quoi ce truc, une sorte de jeu de piste malsaine ? Tous les évènements au dehors n’auraient été là que pour attirer l’attention de la personne destinataire de ces mots ? » Un jeu de piste malsain, c’était bien là le mot qui qualifiait le mieux toute cette histoire ne donnait que davantage de crédit aux mages noirs. Cette simple pensée était à la fois terrifiante et quelque part, étrangement réconfortante ce qui ne pouvait que l’inquiéter davantage. « Aucune idée, dit-elle simplement en levant la paume de ses mains en l’air, démunie. Mais il ne fait aucun doute que ce soit un mage noir qui soit passé par ici, peu importe la raison. » Peu importe, c’était bien le mot puisque derrière ce message, restait encore les mots cachés que Valentine s’était bien gardée de lui divulguer : des coordonnées et une date qui étaient apparues aussi subitement qu’elles s’étaient effacée tel un message qui s’auto-détruit après lecture …

« Dans tous les cas, nous n’avons pas le choix, il faut continuer. On ne peut rien faire sans ce fameux objet et on n’a aucun indice sur ce que ça pourrait être. Continuons en espérant tomber dessus, ou tomber sur une nouvelle solution…Si on ne trouve rien on devra faire appel aux experts de l’armée, ou peut-être à Levy… » La blonde étudia rapidement l’idée, songeuse avant d’émettre une nuance à son plan. « Le mieux est de continuer en effet. Par contre, s’il s’agit vraiment d’un objet ordinaire, je ne suis pas certaine qu’un expert puisse y faire quoi que ce soit … » Dans tous les cas, les deux étaient bien décidées à avancer pour chercher ce fameux objet ou tout du moins, essayer de le dénicher. Ni l’une, ni l’autre ne savait où elles mettaient les pieds et l’air de rien, cela pouvait mettre les nerfs à rude épreuve, d’autant plus en sachant qu’il s’agissait de la suite logique de textes absolument invraisemblables. C’est Alycia qui ouvrit une nouvelle fois la marche sous le hochement de tête entendu de la Davis qui la suivait de près. Elle n’était pas faite pour la bagarre et elle était heureuse de constater qu’une fois encore, rien ne venait stopper leur progression de quelque façon que ce soit.

Leurs pas les guidèrent ainsi vers une nouvelle salle où s’accumulait divers objets tous aussi banals les uns que les autres dans un désordre fabuleux. « Un rangement à la hauteur de mes attentes… » soupira la blonde, sarcastique, en voyant l’étendue du problème se trouvant devant elle, alors que la plus aguerrie des deux proposait déjà une solution minimaliste à ce capharnaüm. « On en prend un au hasard, on tente le coup et comme ça ne marchera pas on appelle du renfort ? » Valentine s’avança à hauteur de la rousse, se plaçant à ses côtés, mains sur les hanches en réfléchissant à la question avant qu’un élément ne vienne briller au sein de son esprit. « Aly » prononça-t-elle alors qu’elle se tournait, sérieuse, dans sa direction, ignorant ainsi l’idée de repli stratégique bien qu’il soit alléchant. « Je me demandais, l’objet à été utilisé pour un rituel magique n’est-ce pas ? » Peu importe la façon dont elle le voyait, à présent cela lui sautait aux yeux avec une telle clarté qu’elle se devait d’aller au fond de sa pensée même si pour ca, l’archère ne devait pas comprendre tout de suite où elle voulait en venir.

Ainsi, son doigt pointant les divers objets amoncelés, la demoiselle continua sur sa lancée aussi incertaine son idée pouvait-elle être. « Si l’objet à été en contact avec de la magie de quelconque façon que ce soit, il devrait rester une trace, non ? » Elle n’était absolument pas certaine de si c’était réalisable ou non en revanche, elle était bien consciente du fait que son propre don touchait aux énergies magiques. Avait-elle déjà fait ca par le passé, avait-elle déjà ne serait-ce que penser à cette éventualité ? La demoiselle n’avait aucune réponse à donner, bien trop ignorante de ce qu’avait pu être sa vie avant son accident et son entrée à Lamia Scale. Aujourd’hui, elle s’était déjà prouvée qu’elle était capable de prouesses insoupçonnées et pour sa satisfaction personnelle, elle devait tenter le coup, aussi fou que cela puisse sembler. Ainsi, la blonde fit apparaître quelques-uns de ses cubes d’énergies qu’elle dispersa dans la pièce au-dessus des objets avec l’espoir que l’un d’eux ne se mettent à briller. Les chances étaient minces, tout résidus était peut-être déjà disparu et pourtant, elle espérait réellement que l’un d’eux fasse écho, signe que la mana qu’il recelait venait d’être aspirée dans ses cubes. Rien ne se passait, et l’espoir de Valentine s’estompa au fil des secondes jusqu’à ce qu’elle ne penser donne raison à la rousse mais ne s’arrête soudainement lorsqu’une légère lueur apparue. « Aly ! » Elle était comme une enfant à qui l’on venait d’offrir un cadeau de Noël, à la fois surprise et enchantée, les yeux pétillants de passions alors qu’elle se ruait désormais vers la zone en question. Elle délimita alors grossièrement le tas en question, incapable de dire de quel objet il s’agissait avant de se retourner vers elle. « Ce doit être un de ceux-là, probablement. Ca réduit déjà les possibilités n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Juin - 22:34





Valentine & Alycia
turn around
Le seul point positif que la rouquine pouvait trouver à cette mission, c’était l’éclat qui brillait dans les yeux de sa camarade, comme une lueur d’espoir au milieu de tout ce chaos. Blasée par la situation, elle offrait un merveilleux contraste avec la passion que la blonde pouvait trouver à la situation. Elle avait beau ne pas se souvenir de son passé, il semblerait que, d’une façon ou d’une autre, elle possédait un lien particulier avec les runes. Peut-être un parent ou un ami proche. La cerise sur le gâteau aurait été que cela puisse lui permettre de se souvenir de quelque chose, mais cela ne semblait pas être le cas pour le moment et elle semblait tout aussi démunie qu’elle quant à ce qui se passait réellement dans tout ce bordel. « Aucune idée. Mais il ne fait aucun doute que ce soit un mage noir qui soit passé par ici, peu importe la raison. » Peu importe…En réalité, tout dépendait de ce qu’il faisait là et de son objectif à terme. Est-ce qu’on peut vraiment aller aussi loin pour retrouver une seule personne ? Ça lui semble invraisemblable, mais c’est peut-être parce qu’elle n’a pas l’habitude des relations humaines, c’est peut-être parce qu’elle se ferme volontairement aux autres depuis trop longtemps pour concevoir qu’un attachement puisse aller aussi loin.

Au point où elles en étaient, continuer c’était bien la seule option qu’il leur restait. Elles ne pouvaient pas tourner les talons maintenant et, dans le pire des cas, elles demanderaient à du renfort de venir les aider. C’était du moins une solution à laquelle la blonde semblait réfléchir avant d’émettre une nuance que l’on pouvait expliquer par le fait qu’elle ne devait pas connaître Levy, la mage dont elle avait fait mention. « Le mieux est de continuer en effet. Par contre, s’il s’agit vraiment d’un objet ordinaire, je ne suis pas certaine qu’un expert puisse y faire quoi que ce soit … » « Levy a déjà réussi à neutraliser des runes, je pense qu’on peut trouver d’autres personnes capables d’en faire de même. » Explique-t-elle pour apporter des précisions à son raisonnement précédent. Parce que si elles ne sont pas capables de trouver l’objet en question, s’en aller en laissant tout ça derrière elles n’est pas une option. Tout naturellement, c’est elle qui ouvre la marche lorsqu’elles poursuivent leur exploration pour trouver le fameux objet qui serait capable d’ouvrir cette barrière de rune actuellement infranchissable.

La nouvelle salle dans laquelle elles arrivent est comme une sorte de gros débarras dans lequel s’accumulent des objets divers et variés dans un désordre que même Alycia trouve bordélique. « Un rangement à la hauteur de mes attentes… » Soupira la blonde. « Même mon appart’ est mieux rangé. » Et c’était vrai. Et c’est un comble quand on connaît l’appartement d’Alycia, qui est au top niveau pour ce qui est du bordel (organisé). « Aly » Croisant les bras sur sa poitrine, elle se tourne vers sa camarade. « Je me demandais, l’objet a été utilisé pour un rituel magique n’est-ce pas ? » « S’il est lié aux runes, je suppose que oui ? » Hasarde-t-elle en haussant les épaules. Mais la vérité c’est qu’elle n’y connaît foutrement rien en runes et tout ce qui s’en rapproche. Dans quoi était-elle allée se fourrer ? Sérieusement, ce n’était pas une mission pour elle. On en était bien loin, de la chasse au talisman. Ça serait plus simple de refiler le problème à quelqu’un d’autre. Mais quitte à en arriver à une telle extrémité, elle préfère au moins avoir des arguments à dire au maître de la guilde histoire de réduire les risques de se faire tourner. Sans Valentine, elle aurait lâché l’affaire depuis longtemps. Elle au moins, elle avait l’air d’y comprendre quelque chose. « Si l’objet a été en contact avec de la magie de quelconque façon que ce soit, il devrait rester une trace, non ? »

« Je ne sais pas, est-ce que l’énergie magique ne finit pas par s’estomper dans l’air ? Si elle restait statique, je suppose que les scientifiques de nos deux mondes auraient déjà trouvé un moyen pour récupérer la magie et la réimplanter dans les sols. Puisque le problème vient du fait qu’elle disparait, j’imagine qu’elle finit par s’estomper naturellement. » Elle hausse les épaules. Si c’est pas le cas ça serait foutrement con de pas récupérer la magie stagnante. Enfin, elle n’est pas une scientifique, loin de là. « Mais si c’était il y a peu de temps, on peut peut-être encore trouver des traces, ouais. » C’était là que sa magie entrait en jeu puisqu’elle touchait directement aux énergies magiques. Et ce ne fut qu’à cet instant qu’Aly réalisa combien une telle magie aurait pu être utile dans leurs laboratoires lugubres. Et si Valentine était une rescapée d’un de ces endroits ? Elle avait été trouvée durant la bataille de la cité, mais rien n’indiquait pour autant qu’elle n’aurait pas pu être une fuyarde qui était venue chercher de l’aide au mauvais endroit au mauvais moment…Un sale traitement et des expériences douteuses pouvaient expliquer la mémoire défaillante. Elle préféra cependant garder sa supposition pour elle plutôt que de balancer une théorie foireuse qui pourrait la blesser ou la mettre mal à l’aise. Elle n’a pas idée de combien elle est loin de la réalité.

Encore une fois entièrement dépendante de la blonde, Aly caresse distraitement la tête du coeurl niché dans sa capuche tandis qu’elle fait apparaître des cubes d’énergie qui se dispersent un peu partout dans la pièce. « Aly ! » Finalement, elle attira son attention sur la zone vers laquelle elle se ruait, délimitant un tas qui réduisait déjà leur champ de possibilités. Sa méthode avait fonctionné et cela rendrait la recherche bien moins pénible d’un coup. « Ce doit être un de ceux-là, probablement. Ça réduit déjà les possibilités n’est-ce pas ? » « De beaucoup. » Confirme-t-elle en jetant un petit coup d’œil vers tous les autres tas de faux trésors entassés. Elle n’a même pas envie de savoir comment toutes ces choses se sont retrouvées là. Un détail cependant attire son attention et elle s’approche d’un des autres tas avant de s’accroupir devant pour récupérer un objet qui lui semblait familier. L’observant, elle finit par le mettre légèrement en hauteur pour que Valentine puisse mieux le voir de là où elle se trouve. « Sérieusement ? » Râle-t-elle à moitié. Peut-être que ce n’est pas le bon objet, mais en tout cas le talisman qu’elle tient dans ses mains ressemble en tout point à celui qui lui a été décrit par son client. Comme quoi, il était vraiment paumé ce truc. Et en ayant rencontré le gars en question, elle doute qu’il soit l’auteur de tous ces évènements, même si cela ne coûte rien de faire une petite vérification une fois tout ça laissé derrière elles. Elle fourre l’objet dans sa poche avant de rejoindre son amie pour fouiller dans le tas d’objets. Principalement des babioles qui semblent n’avoir aucun intérêt et qui n'auraient aucune logique. Un objet que toi seule pourra reconnaître… Dans le fond, cette phrase était également un indice qu’elles se devaient d’exploiter.

Se débarrassant chacune de tous les objets bien trop banals et communs pour que cette phrase ait du sens, elles se retrouvent finalement avec un collier dont le bijou représente grossièrement une clé, une peluche qui n’a pas spécialement convaincue Aly mais qui aurait pu avoir une certaine valeur sentimentale, et un animal en verre soufflé qui pourrait être un souvenir précieux. « On a plus qu’à tenter. » Marmonne-t-elle en se redressant. Elle s’étire et les deux jeunes femmes s’en retournent à la pièce précédente. Pour être tout à fait honnête, Alycia n’y croit pas trop mais elle essaye, ne serait-ce que pour le geste. On voit aisément à son regard surpris qu’elle ne s’attendait pas à ce que le pendentif fasse réellement baisser la barrière de runes. Pourtant mettre l’objet en contact avec la barrière la fait bel et bien disparaître, leur laissant accès à l’orbe qui semble être la source de tout ce merdier. Elle l’observe un long moment, vérifiant l’objet et les éventuels mécanismes autour avant d’en venir à la conclusion que ce n’est qu’une orbe emplie d’énergie et qu’elle peut donc la détruire sans risque, tant qu’elles ne se trouvent pas à proximité. « Recule. » Indique-t-elle à son ami avant de faire de même. Elle est soulée par toute cette histoire et elle n’a qu’une hâte, en finir avec ces conneries. Elle balance une flèche dessus, l’objet se brise. Éloignées, elles ne ressentent que le souffle de l’impact. La seconde suivante, le calme est revenu. On pourrait croire que rien n’a changé mais… « Regarde. » Elle désigne le coeurl niché dans sa capuche qui semble avoir retrouvé une couleur de pelage normal. « Tu crois que c’est pareil là-haut ? » Ça, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 10 Juil - 15:52


Turn Around
Feat. Alycia

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg  « Levy a déjà réussi à neutraliser des runes, je pense qu’on peut trouver d’autres personnes capables d’en faire de même. » Cela se tenait effectivement et elle avouait volontiers que son manque actuel de connaissance au sujet des différents mages ne lui rendait pas service. Qu’elle neutralise des runes, elle n’en avait aucun doute cependant, la question était de savoir si sans l’objet en question, elle pouvait mener sa mission à bien. Visiblement, il semblait que ce soit le cas et Valentine n’en était que plus admirative. Pourtant, elle tenait à faire son maximum avant de demander une quelconque aide que ce soit et ainsi, avait-elle décidé de tenter sa chance avant de tomber face au foutoir que représentait la masse d’objets amoncelée dans la pièce suivante.

Elle ne put que se plaindre de l’état des lieux pour le moins bordelière, soupirant ouvertement alors qu’Alycia émettait le même constat. La tâche semblait ardue cependant, une idée naquit soudain dans l’esprit de la blonde. Si les objets avaient été en contact avec un rituel magique, il devrait rester une trace et bien qu’incertaine, la réponse de son amie allait dans son sens. « S’il est lié aux runes, je suppose que oui ? » Il ne lui en fallait pas plus pour être persuadée qu’il puisse en rester des traces mais son amie semblait un peu moins optimiste qu’elle. « Je ne sais pas, est-ce que l’énergie magique ne finit pas par s’estomper dans l’air ? Si elle restait statique, je suppose que les scientifiques de nos deux mondes auraient déjà trouvé un moyen pour récupérer la magie et la réimplanter dans les sols. Puisque le problème vient du fait qu’elle disparait, j’imagine qu’elle finit par s’estomper naturellement. » Ses paroles étaient sensées, elle tenait un discourt cohérant auquel elle ne pouvait toutefois que donner raison. « De ce que j’en sais, l’intensité magique est dégressive dans le temps et l’espace. Elle dépend du lieu, de l’intensité du sort, de sa nature … On manque d’énormément de données à ce sujet. » Elle s’était vue pensive l’espace d’un instant, cherchant les éléments qui manquaient à la compréhension globale de la situation avant que son amie ne comprenne parfaitement de quoi il en retourne. « Mais si c’était il y a peu de temps, on peut peut-être encore trouver des traces, ouais. » « Exactement ! Je mise d’ailleurs sur ce maigre espoir avait de rebrousser chemin. » confirma-t-elle alors.

Les choses décidées, Valentine tenta alors le tout pour le tout, sa dernière carte à abattre dans cette partie déjà si bien menée. Quelque part, elle était fière de ce qu’elle avait accompli aujourd’hui, un voyage plein de sens et de renseignements précieux sur elle-même. Elle en était persuadée, cette mission signait le début d’une prise de conscience s’insinuant petit à petit et elle espérait sincèrement que les prochains jours seraient aussi riches que celui-ci. Pour l’heure, il lui était nécessaire de vérifier sa théorie, dispersant sa magie et ce n’est que lorsqu’un endroit se mit à scintiller, qu’elle sut que tout n’était pas perdu ! Avec ca, elle avait réduit le champ des possibilités de beaucoup comme l’avait si bien dit la rousse, et elle en était plutôt satisfaite. Elle laissa ainsi la chasseuse s’avancer vers un des tas, avant de s’accroupir devant celui-ci et de râler quelque peu. « Sérieusement ? » « Hum ? » La Davis en profita pour s’approcher, pour comprendre le ressenti de son amie qui élevait déjà un objet à sa vue. « LE talisman ?  On peut considérer qu’il l’avait perdu en le trouvant ici ? C’est assez étrange quand même… » Au fond, elle s’en moquait un peu, haussant les épaules, même si … cela ne signifiait qu’une chose, elles avaient fourré leur nez dans deux histoires différentes.

A partir de cet instant, elles purent se mettre en quête du fameux objet, clé de ces runes dans lesquelles elles s’étaient retrouvées bien malgré elles. De commun accord, elles écartèrent les banalités pour ne garder que des objets capturant leur attention : un animal en verre soufflé, une adorable peluche qui semblait avoir vécu et un collier avec une clef en pendentif qui intrigua la blonde plus que de raison. « On a plus qu’à tenter. » Heureusement pour elle, la voix d’Alycia la rappela à la réalité et ainsi, elle put retrouver ses esprits. « Espérons que ce soit déterminant. » Répondit-elle alors, se redressant à son tour avant de retourner à la barrière siégeait dans la salle précédente. Une fois sur place, Valentine observa la chasseuse mettre l’objet en verre et la peluche successivement contre la barrière pour qu’il ne se passe rien. C’est sans grand espoir qu’elle tend enfin le collier dans sa direction pour finalement, être aussi étonnée que la blonde. L’amnésique avait secrètement mis ses espoirs dans ce collier et visiblement, il semblait que cela soit véritablement la clef de toute cette histoire. Ainsi, fit-elle elle une moue réjouie lorsqu’elle regarda son amie. « Aly, ca a marché! » Son comportement était normal, elle avait réussi à briser les barrières mais pas seulement. Désormais, elle avait des certitudes nouvelles dont celle que ce lieu était là pour elle et que plus que tout, on la cherchait.

Lorsqu’après quelques secondes elle voulut s’avancer vers l’orbe, la rousse l’en empêcha avant de bander son arc et de tirer en plein dans le centre laissant des milliers de paillettes s’envoler à l’impact, comme autant de petits morceaux disséminés. « Est-ce que c’est terminé ? » La question était légitime compte tenu de la journée qu’elles avaient passée et somme toute réponse, la rousse lui désigne le petit animal toujours niché dans sa capuche. « Regarde. » Il avait retrouvé son pelage normal et Valentine ne put que sourire face à cette image positive. « Tu crois que c’est pareil là-haut ? » « Il n’y a qu’un seul moyen de vérifier. » Ainsi, elle lui sourit avant de prendre la tête en direction de la sortie. Dehors, le jour déclinait lentement et le derniers rayons du soleil ne manquèrent pas de l’éblouirent à présent qu’elle sortait des tous-terrains. C’est, main droite en visière cachant ses yeux de la lumière, qu’elle remit ainsi ses deux pieds sur la terre ferme avant de s’éloigner de quelque pas et de faire volteface vers la Scalienne tout en étendant ses membres vers le ciel. « C’est parti, allons vérifier ce qu’il en est. »

Ses pas la guident ainsi dans la forêt, revenant sur la piste qu’elles avaient empruntée plus tôt. Valentine s’y retrouve avec une facilité déconcertante jusqu’à ce qu’elle arrive à un endroit précis et ne s’y arrête. Autour d’elle, la nature à repris ses droits, plus de traces de brûlures, plus d’ombres, plus d’aura magique quelconque … c’était comme si rien n’était jamais arrivé. Elle observe les alentours un moment, pour être certaine de ne pas louper un détail important et finalement, elle se retourne face à la rousse avant de passer une main dans ses cheveux. « Il semblerait que nous ayons notre réponse. » Qu’y avait-il de plus à dire sur la situation qui leur avait prit de leur temps et de leurs compétences ? Une finalité comme chacun en aimerait après une mission, le retour à la normale. « Il y avait combien de chance pour qu’on résolve deux histoires différentes en même temps, tu penses? » La question était innocente ou peut-être pas totalement, puisqu’elle se posait véritablement la question. Dans tous les cas, il était l’heure pour elles de rentrer et c’est, de commun accord, qu’elle se dirigèrent vers l’extrémité de la forêt pour espérer rentrer rapidement à la Guilde faire état de leur mission. C’était une journée bien remplie, riche en révélations et en questions dont elle espérait avoir les réponses prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 19 Juil - 20:11

Turn Around

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce rp !

C'était une mission pleine de mystères, complète dans son écriture, et résolue par deux Lamias qui ont pu tisser davantage de liens. Cela vous fera 6 points d'influence à chacune.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: