Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birds flying high you know how i feel † Emily
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 4 Aoû - 14:30
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


Ce fut comme si on avait souhaité le prendre de court. La réunion du conseil magique supposée se tenir dans une dizaine de jours avait été avancée au lendemain. Une information qui ne serait jamais remontée jusqu’à lui à temps si ses espions ne disposaient pas d’une infiltration aussi ancrée au sein du camp opposé. Le temps de préparation pour passer à l’attaque se trouvait réduit, il fallait également localiser la mage sainte. La dernière information la situait à Lestallum, ce qui était à reconfirmer par trois espions, dont sa favorite courte sur patte. Skyadrum donnait ses instructions directement depuis la salle stratégique, entouré d’une petite poignée de conseillers. Malgré une certaine irritation, le maître noir conservait un visage stoïque, appuyé nonchalamment contre son poing.

"J’ai l’habitude de voir des réunion repoussées… l’inverse est moins courant"

"Ce peut être une indisponibilité, un caprice du roi ou alors…" Skyadrum esquissa un mince rictus sournois. "Quelqu’un essaie d’échapper à son destin."

Lestallum fit l’objet d’une surveillance nocturne, afin de vérifier que Rosewood n’emprunte pas un transport de nuit. Peu après le lever du soleil, Skyadrum se rendit sur les falaises de Mideel bordant la mer en compagnie de deux subalternes. Le terrain qui s'étendait devant eux, entre plaine et roches saillantes, représentait le lieu stratégiquement sélectionné pour l'attaque. Le carrefour précis entre la trajectoire de l’héliport Lestallum-Condor, et, l’éloignement le plus drastique des bases et patrouilles de l’armée.

Cérémonieux à l’ironique, le maître arborait un kimono de samouraï traditionnel surmonté par un long haori blanc, d’où dépassait le manche de son katana. La tenue était assimilable à celle de l’assaut de la Bataille de la Cité. Il n’était pas un homme de terrain, mais, quand Skyadrum prévoyait des interventions, il appréciait les soigner. La lune à sa droite reçut un appel sur sa lacryma l’informant que Rosewood venait de monter dans son transport. La jeune femme ingrate ne saurait apprécier tous les efforts déployés rien que pour sa personne. Cela probablement parce qu’ils n’étaient pas gratuits ; elle les paierait en nature (il n’a pas encore en tête la "nature" que tu as en tête, canaille). Ne restait qu’à compter les minutes.
L’étau se resserrait.

Le brun leva la tête quand l’héliport se présenta, encore loin. Il n'effectua aucun mouvement ; seul le coin de ses lèvres se releva légèrement tandis qu'il constatait tout d'abord que les calculs de sa guilde étaient impeccables. Les minutes filèrent à nouveaux dans le vent, et, le maître de l'ombre se volatilisa dans une fumée noire qui s'éleva vers l'héliport. Il s'agissait d'abord de vérifier, par excès de zèle, que la cible se trouvait à bord. Il la dénicha rapidement, reconnaissant l'élégance de sa silhouette, la blondeur de ses cheveux, l'azur éclatant de son regard.

Les Ténèbres passèrent au travers de son corps comme un vent froid tandis qu’il la dépassa. L’instant d’après, les créatures de l’ombre Nâga, Scylla, Bahamut et Cerbère, s'élancèrent, éventrant l'architecture gênant leur passage. En appuie, les lunes restées à terre lancèrent leurs propres attaques magiques. L’ombre quitta le transport et revint au sol pour admirer le travail.

Avec les explosions de l’appareil, la moitié des passagers devait déjà être morte avant le crash. Malgré une position destinée à avoir assez de temps pour accomplir sa besogne avant une intervention militaire, il lui faudrait agir vite. Dès l’impact tonitruant de l’héliport au sol, les ténèbres matérialisèrent l'homme devant les bris en périphérie. Des civils s’étaient jetés du pont peu avant le crash dans l’espoir de maximiser leur chance de survie en ne subissant pas l’écrasement de la structure. Certains, inconscients, respiraient d'ailleurs. Après avoir souplement dégainé Masamune, Skyadrum enjamba les corps. Des virevoltes sèches de la lame, données de temps à autres, tranchaient les points vitaux de survivants dans l'inconscience. Nul doute qu'une mage sainte se relèverait d'une telle catastrophe. En apercevant sa proie favorite, il offrit un petit sourire mielleux et condescendant.

"Rentrons à la maison, Emily. Sois sage et nous épargnerons ..." il parcourut le terrain défoncé du regards "La dizaine de vies qui reste."


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Dim 16 Aoû - 10:13
Birds flying high, you know how I feel

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifv Cette réunion était d’une extrême importance pour la jeune femme. Elle allait pouvoir faire un vrai rapport de vive voix et être mise au courant de ce qui avait été décidé en son absence, ceci de manière officielle. Pourtant rien ne pouvait se passer comme c’était prévu. Il avait avait toujours un élément perturbateur et cet élément portait beaucoup trop souvent le nom de Skyadrum. Elle avait eu une vision, elle avait l’héliport se faire attaquer, il pleuvait averse lorsque l’attaque avait eu lieu et si l’on en croyait la météo d’Edoras c’était la météo prévue le jour de la réunion dans 10 jours. Il n’y avait donc aucun doute quant au fait qu’il allait l’attaquer lors de son voyage pour Condor. Elle avait donc contacté en urgence les autres représentants du conseil pour les tenir informer de la menace qui planait sur son trajet jusqu’à Condor et leur demander d’avancer la date de la réunion au lendemain.

Il fut difficile d’organiser la réunion et pour chacun de s’arranger pour être présent, à cause du manque de temps, mais elle ne voulait prendre aucun risque. S’ils l’avançaient seulement de quelques jours, il le saurait et pourrait agir en conséquence, elle n’en doutait pas. Elle doutait pas contre du fait qu’il soit capable d’être au courant du changement et de sa capacité à changer tous ses plans en moins de 24h. En effet, elle tentait de changer le destin et sûrement de changer le sien par la même occasion. Après tout cette vision la hantait encore régulièrement et elle ferait son possible pour l’éviter. Elle quitta son logement assez tôt ce jour-là afin de se rendre à l’hélisatation de Lestallum. Elle était évidemment seule dans l’héliport l’amenant à Condor, enfin, seule avec tout le personnel de l’équipage. Alors qu’elle regardait le désert de roche sous eux, la jeune femme eut une nouvelle vision. Il attaquait. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser ce que cela signifiait. Il avait réussi à s’arranger pour attaquer aujourd’hui et ça ne pouvait pas être l’attaque de sa première vision, la météo étant différente. Qu’importe ce qu’il se passait, une chose était sûre, elle devait protéger le personnel présent à bord. 
 
Elle n’eut pas le temps de prévenir qui que ce soit que l’héliport se fit attaquer, des créatures d’ombres, mais également des attaques provenant du sol. Elle tenta de venir en aide à l’équipage, mais en vain, déjà l’objet avait perdu son but premier de transport aérien, en venant rencontrer avec fracas la terre ferme. Tout devint noir autour de la jeune femme. Elle perdit certainement connaissance l’espace de quelques secondes, mais finit par réussir à bouger. Elle se releva avec difficulté alors que sa tête lui faisait atrocement mal et qu’un son aigu et persistant résonnait dans ses oreilles. Ce n’était évidemment pas un crash qui allait la tuer, mais elle était tout de même sonnée par ce qu’il venait de se passer. Cet homme réapparaissait toujours quand son corps commençait à se remettre de leur précédente rencontre et la laissait toujours dans un état pire que la fois précédente. 
 
La vision encore un peu brouillée, elle arriva tout de même à distinguer sa silhouette s’approcher alors qu’il semblait faire tourner quelque chose autour de lui, mais impossible de distinguer pour le moment. Elle attrapa pourtant instinctivement son arme, dégainant en direction du jeune homme alors que sa vision revenait et que du coin de l’oeil, elle voyait du mouvement autour d’elle. Ceux qui avaient attaqué depuis la terre allaient intervenir. Évidemment, elle ne pouvait pas compter sur lui pour un combat équitable en un contre un et elle avait beau ne pas avoir entendu ce qu’il lui avait dit, à cause du bourdonnement dans ses oreilles, elle n’était pas assez naïve pour penser que les survivants le resteraient avec ces hommes dans le coin.
 
“Ces gens n’ont rien à voir avec notre histoire, les tuer ne vous apportera rien.”
 
Elle devait tenir assez longtemps pour que tous ses sens se remettent de ce crash si elle voulait tenir face à lui et pour le moment ce n’était pas encore le cas. Elle voyait et entendait mieux, mais ce ne serait pas suffisant. Elle était bien placée pour connaître sa puissance, il n’avait rien à envier aux maîtres de l’Alliance Baram. Gagner du temps pour sauver les survivants, c’était tout ce qui importait. Elle fronça les sourcils quand une vision lui permit de voir un de ces hommes tuer un survivant. Elle récupéra alors le plus vite possible un morceau de débris qu’elle envoya dans la direction qu’elle avait vu, désarmant ainsi le sous-fifre de Blood Moon.
 
“Vos espions sont efficaces, vos hommes le semblent beaucoup moins ou en tout cas, avoir moins de jugeote. Je ne vous laisserai pas toucher à ces innocents.”
 
Dit-elle en se retournant vers l’homme en blanc. Les bourdonnements dans ses oreilles avaient quasiment disparu et le fait qu’elle ait touché sa cible lui laisser penser qu’elle pourrait tenir tête à Skyadrum ou du moins protéger les personnes inconsciente, ou consciente encore au sol, c’était sa mission principale.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 26 Sep - 13:54
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



L’arme de la mage sainte était pointée vers lui. Ses yeux étincelant de bleu manquaient de la vivacité qu’il lui connaissait. Aux premières paroles défendant la cause des vies ci-présentes, un ricanement aussi bas qu’un souffle s’échappa des lèvres du maîtres. Voyager avec si peu de monde dans un appareil consommant beaucoup de magie montrait déjà combien elle était insensibilisée aux thématiques d’environnement et de magie. Tout cet équipage mort représenterait un héliport en moins, des edorasiens en moins, et par conséquent, de l’économie de magie. Qu’en saurait une fille qui avait toujours vécu dans l’opulence ? Bien sûr, qu'elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y gagner.

"L’insolence earthlandaise" susurra t-il, un éclat sardonique traversant son regard perçant.

Il se demanda l'espace d'un instant si elle allait accepter la proposition de se rendre pour sauver les vies restantes, mais… comme si elle le connaissait trop bien, Emily ne plia pas. Elle savait donc qu’il mentait. La jolie blonde joua d’ailleurs l’insolente jusqu’au bout en désarmant et insultant un subordonné du maître, lequel ne perdit à aucun moment son fin sourire carnassier et moqueur. Il avait rarement vu autant de finauderie venant de la part de quelqu’un se doutant un minimum que sa cause était complètement perdue. Ou alors se trompait-il. Peut-être se croyait-elle capable de sauver ces gens. Combien de fois devrait-il la briser pour ne plus voir cet optimisme et cette naïveté chez elle ? La mage sacrée avait pourtant le pouvoir d'anticiper sa ruine, et, de la déplorer.

"Tu sembles te croire capable de sauver ces gens, ce n’est pas le moment adéquat pour parler de jugeote, Emily."


L’homme disait ce prénom d’un ton lent, sinistre, mais portant paradoxalement une pointe de tendresse. Elle voulait se battre, tant mieux. Skyadrum tourna la tête vers ses subalternes, afin de vérifier qu’ils avaient bien compris ce que cela signifiait. Il ramena son attention vers la blonde, jaugeant son emplacement.

"Voyons ensemble ton impuissance."

Trois lames d’ombres surgirent au-dessus de trois corps respirant toujours et plongèrent en même temps sur leur victime respective. La distance importante entre eux, qui étaient situés de part et d’autre d’Emily, obligeait dès à présent celle-ci à faire un choix sur la personne à sauver. Mais avait-elle la moindre chance ? Skyadrum fondit en même temps sur elle pour frapper d’un redoutable coup de lame. La puissance qu’il donna semblait destinée à briser cent armures d’un même coup, mais, il savait que la Rosewood aurait la force de parer sans mourir. L’objectif était de la déstabiliser, l’effrayer au mieux.

"J’espérais cette réponse" avoua t-il dans un murmure doux, teinté de cruauté.

S’il ne tolérait pas l’insubordination de ses troupes, venant d’Emily, c’était un jeu dont il n’était pas encore las.

Masamune repartit à l’assaut de la Lamia, l’enchainant avec vivacité. Tenter de fuir le combat reviendrait à risquer de se faire déchiqueter le dos. Le temps qu’ils avaient sur ce terrain était compté. Des soldats devaient être en route vers eux. Ils regretteraient sans doute de croiser l’un des plus grand meurtrier d’Edoras, mais, Skyadrum n’était pas vraiment là pour saigner l’armée en ce jour. Pendant le combat du maître, qui s’occupait de taillader la blonde de toute part, avec une attention particulière portée aux jambes, les deux autres moons tuèrent le reste des survivants. Le combat contre Emily ne ressemblait pas vraiment aux précédents, la belle n’étant pas complètement remise du crash, ce qui donnait à Skyadrum encore plus d’avantages qu’il n’en possédait déjà d’emblée.

"Escadron de première division en vue" prévint un de ces camarades s'étant surélevé sur un rocher raide.

Alerté, le deuxième subordonné fondit vers Emily. Avec l'absence de place que le brun laissait à celle-ci pour riposter, une des deux lunes aurait pu porter le coup final, selon le choix de la blonde pour ce défendre. C'est pourtant le maître qui, en invoquant une épée d'ombre tenue dans son autre main, écarta lui-même son soldat afin de s'assurer qu'il ne blesse pas sa proie.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Ven 13 Nov - 11:21
Birds flying high, you know how I feel

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifv Skyadrum semblait toujours tout faire pour que les visions de la jeune femme se réalisent, même lorsqu’elle faisait de son mieux pour que ce ne soit pas le cas, comme en changeant la date d’une réunion avec le conseil au dernier moment. Et la voici désormais face à lui après que son héliport se soit fait attaquer et se soit écrasé à cause de cet homme. Encore à moitié sonné par l’accident, la mage sainte fit tout de même tout son possible pour lui tenir tête. Elle ne comptait pas le laisser faire, que ce soit dans ses plans d’assassinat des personnes présentes ou dans son souhait de la ramener dans un de ses laboratoires. Elle n’était pas idiote, elle savait que dans son état il y avait peu de chance qu’elle réussisse, mais le crash n’avait pas pu passer inaperçu, elle devait juste gagner du temps jusqu’à ce que des secours arrivent.
 
Ayant besoin d’encore un peu de temps pour se remettre un minimum de “l’accident”, elle désarma un des hommes de mains de l’homme en blanc, grâce à l’une de ses visions, sauvant ainsi la vie d’un membre de l’équipage. Évidemment il lui rappelle à sa manière qu’elle est dans une situation loin d’être à son avantage. Elle voit les lames apparaître au-dessus de ces trois  pauvres victimes et elle sait évidemment qu’elle ne pourra en sauver qu’un, encore un jeu tordu de la part de ce sadique N’ayant le temps ni d’agir ni de réfléchir son corps la poussa à venir en aide à la personne la plus près d’elle, mais elle eut à peine le temps d’esquisser un mouvement cers cette personne que déjà le mage noir fondait sur elle. Sa la me vint se placer entre elle et celle de l’homme, mais sans surprise ce dernier ne se retenait pas et la violence du coup résonna dans tout le corps de la jeune femme, réveillant des douleurs au niveau des cotes de la blonde qui serra les dents alors que ses sourcils se fronçaient légèrement. 
 
Ayant à peine le temps de reprendre son souffle, l’homme était déjà reparti à l’assaut. Elle fut de son mieux pour parer un maximum d’attaque, mais les douleurs qu’il avait réveillées ralentissaient les mouvements de la mage sainte qui se fiait alors encore plus sur ses visions. Mais il y avait tellement de coups qu’elle ne pouvait pas en éviter la majorité. En plus de ça, elle voyait les subordonnés de la lune qui achevaient les membres d’équipage et passagers survivants. Elle n’avait aucune ouverture pour tenter de ne serait-ce que les aider. Si elle relâchait son attention des coups de Skyadrum, elle pourrait amèrement le regretter, elle le savait que trop bien. Heureusement une bonne nouvelle ne tarda pas à arriver quand l’un des deux subordonnés annonça qu’un escadron de la première division était en route. Ce n’était pourtant pas une raison pour qu’elle se déconcentre, cette nouvelle ne pouvait que le rendre encore plus pressant et agressif dans ses coups, elle le savait. 
 
Pourtant le coup en traitre ne vint pas de lui comme elle s’y attendait, mais de son subordonné qui avait abandonné d’achever les rescapés pour  venir l’attaquer elle, alors qu’elle ne pouvait pas se protéger, trop occupée à parer un minimum les attaques du mage en blanc. Elle allait devoir subir l’une des deux attaques et son choix fut vite fait, encaisser celle du subordonné. Il représentait un danger moins important que Skyadrum à ses yeux. Elle continua donc de se consacrer sur les attaques de ce dernier. Contre toute attente, jamais l’attaque du second mage noir n’atteignit la jeune femme puisque l’homme face à elle s’était chargé de stopper ladite attaque. 
 
Elle songea à profiter de cet élément perturbateur pour aller mettre hors d’état de nuire le second subordonné et ainsi protéger un peu les survivants restants, mais elle savait pertinemment que Skyadrum ne lui en laisserait pas le temps. Elle décida donc de contre-attaquer. Aucun doute quant au fait que l’escadron de la première division serait dans peu de temps, elle devait juste tenir quelques minutes de plus et si elle pouvait le pousser à fuir, cela serait parfait. Elle visa alors le vendre de l’homme avec sa lame, déviant celle-ci au dernier moment pour attaquer sur le côté. Elle souffrait, ses côtes lui faisaient atrocement mal, mais elle se devait de prendre sur elle. Elle voulut enchaîner avec une nouvelle attaque, mais une douleur fulgurante aux côtés lui coupa la respiration et la fit se figer deux secondes. Elle savait que ce temps était largement suffisant pour perdre l’effet de son attaque, mais elle n’abandonna pas et dès qu’elle put bouger, elle s’éloigna sans lui tourner le dos. Lorsqu’elle percuta un débris, elle serra les dents et se baissa pour le ramasser avant de l’envoyer vers l’homme qu’elle combattait. 
 
L’avantage d’avoir des prothèses était que ses bras n’étaient pas impactés par la douleur qu’elle pouvait ressentir et que son lancer était forcément plus puissant que ce qu’elle aurait fait avec des bras normaux, même s’il devait tout de même être moins puissant que si elle avait été dans son état normal. Elle sentit d’ailleurs ses jambes fléchir légèrement suite à son coup alors que sa respiration était saccadée. Il était désormais trop tard pour qu’elle aille se reposer quelques secondes derrière des débris. Elle se mit donc sur ses gardes, prête à encaisser de nouvelles attaques de l’homme, après tout, il n’allait pas la laisser tranquille, elle le savait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 26 Déc - 12:26
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



Malgré le peu de marge qu’il lui laissait pour attaquer, Emily trouva une ouverture et tenta de l’éventrer, quelque chose comme ça. Peu importe la feinte, une double virevolte d’acier repoussa tout d’abord l’arme fondant sur lui et attaqua presque dans un même temps le flanc de l’adversaire, cherchant à trancher davantage de peau. Un temps d’arrêt d’Emily lui permit de blesser davantage et la jeune femme échappa à sa portée en reculant d’un bond. Déviant le projectile qu'elle lança d’un geste de l’avant-bras, Skyadrum s’élança ensuite, un petit rictus sardonique aux lèvres. Emily croyait, sans doute naïvement, pouvoir tenir jusqu’à l’arrivée des renforts. Or, elle flanchait déjà. Le maître n’attendit pas d’elle qu’elle atteigne l’anémie. La violence de ses attaques redoubla. La blonde fut enchainée aux attaques physiques et armées, jusqu’à ce que le manche de son sabre ne foudroya la nuque, la faisant plonger en piquée, inconsciente ou dans un état similaire tout du moins. Un état où le corps ne répondait plus. Skyadrum la retint d’une chute indigne et, en moins d’un quart de seconde, il la tenait dans un bras et quittait les lieux à vitesse surhumaine.

Ils rejoignirent l'arrêt d'un transport lune à destination du désert de Corel, où se tenait un laboratoire doté d'un système de téléportation. Le fourgon, déjà chargé de quelques victimes, ainsi que ses alentours, étaient protégés par un champ de runes. Les systèmes perfectionnés du gouvernement pouvant tout de même détecter ce type de magie en approchant trop près, il fallait agir vite. La maître noir avança pour placer Emily parmi la cargaison. Il fut rejoint par le transporteur, mais, son regard perçant immobilisa l'homme de crainte. Skyadrum dut donner un hochement de tête pour l'inviter à s'occuper de la blonde également, qui dût être piqué à une veine près de la gorge. Skyadrum ne serait pas du voyage, il fallait qu'Emily soit mise à plat magiquement car, plus résistante que les autres, elle pourrait se réactiver durant le trajet et s'échapper. La mage sainte fut ensuite intégrée au bétail de la cargaison, à la différence que ce fut le maître lui-même qui l'installa. Une fois qu'elle fut assise convenablement, il saisit délicatement son visage entre ses doigts, l'orientant vers lui.

"Ne t'inquiètes pas. On se retrouve bientôt" murmura t-il d'un ton doucereux.

Son pouce traça une ligne le long de sa mâchoire, ce qui ressemblait à une caresse, à s'y méprendre. Et, il descendit du fourgon. Avant de partir, Skyadrum interrogea le personnel sur les mesures de sécurité, les sortilèges, et surtout la voie qu'ils empruntaient. Il fallait s'assurer que les lunes l'avaient dégagé au préalable. Si le moindre problème survenait, Skyadrum serait de toute façon prévenu. Par excès de sécurité, on attacha les mains bioniques d'Emily. C'était des liens solides, magiques, adaptés à la force qu'elle ne pourrait utiliser contre. Le maître ne resta pas observer le départ du transport et se pressa à régler quelques urgences, incluant un cas d'insubordination qui aurait pu être couteux pour sa guilde.

Quelques heures plus tard, les ténèbres se faufilèrent au désert de Corel et poursuivirent leurs courses jusqu'au dunes les plus sèches, ou des rochers bruts perçaient le sable de toute part. Des bâtiments bas, de plain-pieds, dont la couleur se confondait au sable, se dessinèrent à l'horizon. Il ne payait pas de mine, mais, ce laboratoire caméléon était des plus performant et protégé du regard de l'ennemi. Bâti en sous-terrain, il était bien plus vaste que ce les apparences ne montraient. Le corps du maître se matérialisa dans le hall et il fut salué maladroitement par les personnes présentes. Après une réponse placide, Skyadrum se dirigea directement à l'endroit où Emily avait été placée. Salle d'expérimentation 33. Il ne s'agissait pas de la plus grande, mais, elle lui était réservée. Le stratège espérait qu'elle avait un peu retrouvé ses esprits, juste un peu. Assez pour qu'il puisse voir de la peur s'installer dans son regard bleu usé.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Jeu 18 Fév - 13:04
Birds flying high, you know how I feel

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifv Elle avait tout donné, refusant de laisser le futur inchangé, mais en vain son attaque au corps-à-corps fut un échec qui en plus d’être repoussé par son ennemi lui déclencha une douleur au côté suffisamment importante pour lui bloquer la respiration l’espace d’une fraction de seconde, ce qui permit à l’homme face à elle de la blesser. Dès que son corps accepta de bouger de nouveau, la jeune femme s’éloigna d’un bon et utilisa l’un des nombreux débris de l’accident pour attaquer à distance. En détruisant le véhicule la transportant, il lui avait au moins fourni une multitude de projectiles. Son seul but était désormais de gagner du temps, elle devait en laisser à la première division pour qu’ils viennent en aide aux survivants. Mais elle n’était pas dupe et sentait que son corps arrivait à sa limite, ce qui n’échappa pas non plus à Skyadrum dont les attaques redoublèrent d’intensité, la blonde ayant du mal à suivre et ses visions n’étant d’aucune aide. 
 
Finalement, elle sentit un coup au niveau de sa nuque et sa vision se brouilla alors que son corps devint lourd. Sa vision s’estompait peu à peu alors qu’elle sentit quelque chose ou quelqu’un la rattraper alors qu’elle aurait dû rencontrer le sol. Elle tentait de lutter pour rester consciente, même si son corps ne répondait pas, elle pouvait tenter d’obtenir des informations en écoutant ce qu’il se passait autour d’elle. Elle sentit quelque chose la piquer au niveau du cou et à partir de là, elle commença à se sentir encore plus fatiguée, comme si son énergie était absorbée. Après ceci, le manque de magie la fit sombrer dans les ténèbres. 
 
Lorsqu’elle revint à elle, il lui fallut quelques instants pour remettre tous les évènements dans l’ordre et se souvenir de ce qu’il s’était passé et avec qui elle était dans son dernier souvenir. Elle se rendit alors compte qu’elle était assise, elle eut alors le réflexe de tenter de se lever pour fuir, mais en vain. Ses côtés l’obligèrent à rester en place à cause de la douleur et les liens au niveau de ses poignets et de ses chevilles la retenant à la chaise eurent le même objectif. Cela aurait été un mensonge de dire qu’elle ne paniqua pas à ce moment précis. Elle avait beau être une mage sainte, elle restait humaine et savait exactement ce que tout ceci signifiait : Le projet Apollon reprenait. 
 
Elle était de retour dans un laboratoire de Blood Moon et elle n’avait aucun moyen de savoir où elle se trouvait. Elle avait parcouru la pièce du regard et il n’y avait aucune fenêtre. Rien non plus ne lui indiquait l’heure qu’il était où combien de temps était passé depuis qu’elle se trouvait ici et qu’elle était réveillée. Après un certain temps, elle entendit la porte s’ouvrir et son regard se tourna naturellement dans cette direction. Ce n’était pas n’importe qui qui venait d’entrer, mais l’homme qui l’avait amenée ici, pour la seconde fois. Son corps entier se souvenait de ce qu’il se passait dans ces laboratoires et elle n’avait pas besoin de vision pour savoir ce qui allait arriver. Il lui suffisait de plonger dans ses souvenirs. 
 
Restant muette, la jeune femme détourna le regard pour le poser sur les différents instruments dans la pièce. Elle avait eu de la chance la première fois quand elle avait été trouvée par Laxus. Elle n’avait pas besoin de vision pour savoir que cela ne se reproduirait pas, ceci malgré les recherches de laboratoires menées actuellement par le gouvernement et les guildes légales. Skyadrum avait forcément prévu quelque chose pour qu’elle ne puisse pas disparaître une nouvelle fois. Après tout le mal qu’il avait pris pour la faire revenir, c’était la moindre des choses. Elle allait donc devoir se débrouiller seule. 
 
“Vous êtes venu pour commencer les expériences, je suppose.”
 
Déclara-t-elle calmement, serrant tout de même les poings.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 23 Mar - 13:36
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


Emily  gardait encore contenance devant lui, trop lucide pour libérer la moindre supplique. La blonde ne soutint pas son attention et observa autour d'elle le matériel disposé dans la salle. Skyadrum s'arrêta près d'elle et la laissa, patiemment, se familiariser avec sa nouvelle demeure. Même si elle s'en cachait bien, Emily restait humaine et devait avoir peur en ce moment-même. Ou bien, sa résignation et sa détermination allaient au-delà de ça ? Elle savait que le projet n'était pas de la tuer, après tout. Elle parla la première. Une déclaration fataliste dite d'une voix sans timbre. Il n'en aurait pas attendu moins.

On ne comptait pas les vices de cet homme à l’apparence calme, sereine. Il laissa planer un léger silence durant lequel il toisa sa proie avec un léger rictus sournois, une lueur dangereuse, moqueuse, s’immisçant dans un regard impavide.

"Tu supposes correctement. Mais avant…"

Sa main se posa sur le manche de Masamune, accroché à sa ceinture. La lame fendit l’air, trop vive pour être suivie des yeux, ne laissant que l’impression d’un passage de filament d’argent. Quand le katana reprit place dans son fourreau, rien ne semblait avoir bougé... La brun avança ensuite la main vers elle. Il désactiva le lien capturant bras bionique gauche, le fer s’ouvrit.

"Inspection des lieux" ajouta t-il d'une voix lente, sinistre.

Sa main saisit le poignet en métal d'Emily et le tira. La blonde put comprendre à ce moment ce qu’il venait de faire, lorsque son buste fut soulevé : ses vêtement s’ouvrirent, déchirés et restèrent sur le siège. En la soulevant quelque peu, la poigne ferme, il vérifia son dos, qui portait encore la cicatrice qu’il lui avait imposé, puis sa chute de rein. Tout en profitant du spectacle, Skyadrum vérifiait que son rat de laboratoire ne se fut pas insubordonné en se faisant tatoué à nouveau l’emblème de sa guilde, auquel cas sa chair serait découpée de la même façon dans l’instant. Son poignet fut rabattu fermement contre l’accoudoir ensuite. Le fer se referma dessus, l’emprisonnant à nouveau.

"Bien. Permets-moi de te débarrasser" déclara t-il aimablement en tirant les lambeaux de vêtement, qu’il fit tomber au sol, de part et d'autres.

La blonde entièrement dévêtue eut le loisir de découvrir que sa lame n’avait rien oublié, ayant même délicatement éraflé sa peau à certains endroits. Il y aurait eu d’autres façons de vérifier si elle portait une marque, presque aussi rapide. Skyadrum avait néanmoins décidé de lui imposer cette humiliation. Pas tout à fait gratuite, ce chat sauvage lui avait causé bien des tracas. Son regard descendit lentement sur sa peau diaphane, son cou, sa poitrine, son ventre plat, ses cuisses et remonta tout aussi lentement jusqu'à son visage.

"Nous avons ajouté une autre expérimentation au programme que tu connais. Tu risques de dormir un moment."

Le fait qu'il en parle à ce moment précis, après l'avoir lorgnée, laissait quelques doutes quant à la nature très fâcheuse de l'expérimentation en question. Dans les faits, cela concernait ses bras qu'ils allaient remplacer. À son réveil, Emily aurait l'impression d'en avoir encore la maîtrise, que rien n'a changé. L'objectif étant qu'elle ignore qu'à tout moment, Blood Moon pourrait en prendre le contrôle et la localiser. Cela aurait son utilité si elle venait un jour à s'échapper.

Skyadrum défit son haori blanc et drapa le corps de la mage avec. Gardant les mains près de ses épaules, il lui offrit un mince sourire à la bienveillance factice.

"En attendant que tu reçoives une tenue plus adaptée... je n'aimerais pas que tu attrapes froid."



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 19 Avr - 11:24
Birds flying high, you know how I feel

08c28d6b09fc5f51e180739b622ea708ad2fe726.gifv Elle était de retour à la case départ et n’avait aucun doute sur le faite que Laxus lui passerait un savon s’il savait où elle se trouvait. Les poignets et les chevilles attachés, la jeune femme était à la merci du maître des lieux et elle le savait, ce qui n’arrangeait pas son sentiment d’insécurité. Lorsque la porte s’ouvrit pour laisser entrer celui qui l’avait ramenée dans cet enfer.  Détournant rapidement le regard, la jeune femme se mit à détailler ce qu’il y avait autour d’elle. Les lieux semblaient encore plus sécurisés, mais le matériel n’avait pas changé. Après un long silence, elle le brisa en partageant sa supposition, même si ce n’en était pas vraiment une puisqu’elle était persuadée que commencer les expériences était la seule raison qui aurait pu le pousser à venir.

Encore un peu sous l’effet de ce qu’il lui avait donné pour l’endormir, elle n’avait pas de vision et n’arrivait pas à en déclencher. Raison pour laquelle, la détentrice de l’oracle fut surprise lorsque son interlocuteur sortit sa lame. Rien ne semblait avoir bougé lorsqu’il la rangea, mais elle le connaissait. Il ne l’avait pas dégainé uniquement pour frimer. Elle tourna le regard pour voir s’il avait tranché quelque chose derrière elle, mais n’eut pas le temps de terminer son geste qu’elle "sentie" que le lien entravant son poignet gauche venait d’être retiré, étant rapidement remplacé par la main du brun, tirant en avant. Cela eut pour effet de lui révéler ce qu’il avait tranché quelques secondes plus tôt : ses vêtements. Des rougeurs apparurent alors sur les joues de la blonde.

Elle se retrouvait nue face à lui, sans possibilité de dissimuler son corps d’une quelconque manière que ce soit. Il scrutait son dos et avec ce qu’il venait de lui dire, elle savait qu’il cherchait à vérifier qu’elle ne s’était pas refaite tatouer le symbole de sa guilde. Heureusement pour elle, ce n’était pas le cas. Iris lui ayant conseillé d’attendre à cause des médicaments qu’elle prenait pour la cicatrisation. Le brun étant probablement satisfait de voir qu’elle n’avait aucune autre marque dans le dos que les cicatrices qu’elle lui devait, il lia une nouvelle fois son poignet.

Elle n’était pas dupe et se doutait bien que ce petit jeu de la mettre à nue n’avait pas d’autre but que de l’humilier. Alors quand il retira les derniers vestiges de ce qui fut ses vêtements, elle serra les cuisses comme elle pouvait. Elle n’avait pas oublié la vision qu’elle avait eue lors de leurs retrouvailles, avant qu’Akané surgisse de nulle part pour lui venir en aide. La seule chose la rassurant quant à cette vision, était qu’elle ne se déroulait pas dans ce décor, si par malheur elle n’avait pas échappé au destin la menant dans cette direction, ce n’était au moins pas maintenant que cela devait se passer. C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il lui parle de nouvelles expérimentations et du fait qu’elle allait dormir longtemps.

"De nouvelles expérimentations ?"

Elle fronça légèrement les sourcils, pas du tout rassurée par ce qu’il venait de lui annoncer. Est-ce que la vision qu’elle avait eue n’était pas la première fois ? Impossible. Cet homme était un enfoiré, elle ne pouvait le nier, mais il ne lui ferrait rien inconsciente. Le connaissant il voudrait tenter de la briser et pour ça elle devait être consciente de ce qu’il faisait. Cela devait donc être autre chose, mais il lui était impossible de deviner. Elle avait bien quelques suppositions, mais ignorait qu’elle se trouvait loin de la vérité.

Lorsque l’homme vint couvrir son corps, elle se sentit un peu mieux, autant que cela était possible quand on se trouvait emprisonnée dans un laboratoire. Il était la raison pour laquelle elle s’était retrouvée nue, mais l’habitude et la politesse firent qu’elle lui répondit de manière tout à fait instinctive.

"Merci."

Son sourire ne la trompait pas, même s’il devait réellement être heureux de la voir de nouveau prisonnière, après tout, presque tout un équipage était mort pour arriver à ce point. Elle espérait d’ailleurs que le gouvernement avait pu intervenir avant que les hommes de Blood Moon aient pu achever les survivants.

"Combien de temps ai-je été inconsciente ?"

Elle avait déjà conscience du fait que la sécurité autour d’elle devait avoir été renforcée et qu’il serait difficile qu’on vienne la sauver cette fois. Elle devait donc se débrouiller seule et avoir une idée d’où elle était, était un bon début. En sachant combien de temps elle avait dormi, elle pourrait se faire une idée de la distance maximale approximative qu’ils avaient parcourue, à condition qu’ils aient utilisé un véhicule n’allant pas plus vite qu’une voiture, mais le choix de cette dernière était le plus logique pour ne pas se faire remarquer.

Avant qu’elle ait eu le temps de poser plus de questions, elle vit un scientifique entrer dans la pièce, visiblement surpris de voir le brun ici. La blonde aurait voulu se retenir, mais elle se remit à rougir légèrement en imaginant qu’elle allait encore être vue nue par quelqu’un. Sa pudeur supportait très mal cette constatation. Elle se reprit et tenta tout de même d’écouter la discussion entre les deux hommes.

"Je suis désolé, j’ignorais que vous seriez avec le sujet. Je venais voir si elle était réveillée..."

Tenta de s’expliquer l’homme visiblement mal à l’aise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Jeu 1 Juil - 23:49
Birds flying high you know how I feel

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


Aucune protestation de sa part ne s'éleva. Elle prenait sur elle, l'absence de réaction niant la tentative, et réussite, d'humiliation. L'écarlate de son visage était le seul indicateur selon lequel Emily n'avait pas renoncé à toute pudeur depuis sa dernière incarcération. Il aurait pu faire durer le supplice mais n'en ressentit pas le besoin sur le moment, son sadisme temporairement dompté par la satisfaction du succès du jour. Le phénix était de retour dans sa cage, sous son joug. Cette victoire se savourait.

La blonde eut une réaction des plus étranges : la politesse. Le visage du maître marqua un bref arrêt surpris d'être remercié pour un geste protecteur qui n'annulait pas l'humiliation préalable. Cela semblait indiquer que sa victime attendait pire de lui. Il le voyait dans ses yeux, une appréhension sur un futur qu'il ne connaissait pas, qu'il brûlait de connaître. Le discret sourire narquois au coin de ses lèvres se renforça furtivement. Emily ne perdait rien pour attendre. Ses vices à peine en veille se dissimulaient derrière une courtoisie feinte et un regard plein d'avertissements et de promesses.

"Combien de temps ai-je été inconsciente ?"

Skyadrum resta silencieux dans un premier temps. Il se contenta de la regarder avec une sempiternelle condescendance teintée de sournoiserie. Ce qu'elle essayait de faire, il l'avait deviné. Trop sûr de lui, il était prêt à donner une vraie réponse, mais leur tête-à-tête fut interrompue par une visite impromptue. Son regard perçant libéra les azurs de sa captive tandis qu'il releva lentement la tête. Un subalterne rattaché au projet phénix se présenta. C'était le signal de son départ proche.

"Je suis désolé, j’ignorais que vous seriez avec le sujet. Je venais voir si elle était réveillée..."
"Elle l'est."

Sa main se posa sur le sommet du crâne de sa proie en un geste qui sembla affectueux, presque paternel. La chevelure blonde de la mage sainte avait la texture de la soie sous sa paume. Son attention fut ramenée à elle avec un petit sourire serein, sinistre, qui annonçait le début des hostilités pour elle. Ce projet n'avait que trop attendu.

"Je dois te laisser, Emily. Je reviendrai" promit-il d'une voix douce.

Sa main retomba doucement. Il quitta la pièce sans un regard en arrière, laissant le soin aux lunes de faire leur travail.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 2 Juil - 11:47

birds flying high

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce rp !

C'est un franc succès pour le maitre de Blood Moon qui est allé récupérer son sujet d'expérience !

Pour la réussite de la capture de la mage sainte, en plus des meurtres et de la torture mis en œuvre dans son plan d'action, Skyadrum reçoit 13 points d'influence.
La pauvre Emily n'a rien pu faire face au maître de Blood Moon. Elle a cependant bien agit en tentant de sauver les vies qui pouvaient encore l'être. Ses actions, bien que vaines, lui octroient tout de même 4 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: