Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tape-Taupe [Valentine <3]
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 3 Aoû - 6:37
Mission:



d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine



Il était toujours dangereux pour la jeune femme de partir en mission. Elle ignorait quand Skyadrum tenterait de nouveau de s’en prendre à elle, cela pouvait arriver n’importe quand, même alors qu’elle était en mission. Mais elle ne pouvait pas non plus rester enfermée à la guilde à ne rien faire. Comme elle s’y était attendue, elle s’était fait remonter les bretelles par Iris lorsqu’elle était revenue couverte de nouvelles blessures suite à ses retrouvailles avec le mage noir alors qu’elle venait de guérir de celles dues au laboratoire. Elle avait attendu un peu après son retour pour se décider à reprendre une mission. Elle avait voulu attendre de pouvoir au moins marcher correctement. Maintenant qu’elle en était capable, elle était décidée. Elle était une mage sainte. Elle n’allait pas rester cloitrée ici à espérer ne jamais se refaire capturer que cette vision d’elle et lui ne se réalise jamais. Elle allait continuer à vivre tout en cherchant à y échapper et à lui échapper.

Ce matin-là, elle s’était levée de bonne heure, comme tous les jours afin de s’entrainer un peu, avant d’aller se laver et de déjeuner dans la salle principale de la guilde, saluant joyeusement les camarades qu’elle pouvait croiser. Ce jour-là, elle déjeuna avec Alycia de qui elle se sentait particulièrement proche vu tout ce que lui avait dit la rousse et parce que c’était grâce à elle qu’elle était dans cette guilde aujourd’hui. Pourtant, elle n’avait pas parlé à la jeune femme de sa rencontre avec Skyadrum, pas plus qu’aux autres membres, à l’exception d’Iris, afin de n’inquiéter personne. Une fois son petit-déjeuner avalé, la blonde s’était dirigée vers le panneau de mission, cherchant quelque chose qu’elle pourrait faire rapidement. Lorsqu’elle vit cette mission pour faire partir des taupes ayant infesté un jardin, elle ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était clairement pas une mission très héroïque, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Ici au moins, elle aiderait concrètement une personne dont l’activité était stoppée à cause de ce problème.

Elle prit donc la mission et alla prévenir qu’elle allait s’en occuper. Alors qu’elle allait partir se préparer, elle aperçut une jeune femme membre de la guilde avec qui elle n’avait jamais vraiment eu le temps de discuter jusqu’à présent. De ce qu’elle savait, la rosée avait rejoint la guilde peu de temps avant elle, elles étaient donc les deux petites nouvelles. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée de lui proposer de venir avec elle vu le risque qu’elle pouvait courir en étant à ses côtés, mais elle décida de ne pas penser pour une fois et de lui proposer. Elle s’approcha donc de la jeune femme et vint s’asseoir en face d’elle.

“Bonjour, je m’appelle Emily, tu es Valentine c’est ça ?” Elle lui sourit avant de poser la mission sur la table face à son interlocutrice. “Je m’apprêtais à partir en mission et je me demandais si ça t'intéresserait de venir avec moi.”

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Aoû - 17:40




Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg A l’instar de sa propre volonté, Valentine n’avait toujours pas retrouvé ne serait-ce qu’une bribe de mémoire. Elle ne devait pas être pressée lui avait-on dit, et plus elle entendait ce genre de phrases, plus cela lui donner la nausée, qu’est-ce que ces imbéciles en savaient de toute façon ? S’ils avaient été amnésique un jour dans leur vie, ils ne lui tiendraient certainement pas pareil discourt. Cela l’agaçait particulièrement si bien que dans un mauvais jour, elle aurait été capable de balancer une boule d’énergie sur le pauvre inconscient. Il n’aurait pas aimé, c’était une certitude qui lui donnait le sourire quand ne pouvait qu’imaginer en avoir réellement assez.

Des jours, des mois ou même encore des années … Personne ne pouvait dire quand ses souvenirs lui reviendraient et la perspective de ne jamais les retrouver n’était pas faite pour égayer son quotidien. Cela faisait un moment qu’elle était là, quelques mois tout au plus. L’attaque de la Cité était certainement l’élément le plus marquant si on éludait l’opération des laboratoires qui avait récemment fait parler d’elle et qui était à présent aussi derrière eux. Si Alycia y avait pris part, ce n’était pas son cas alors qu’elle devait certainement être plus utile ici que là-bas. Envoyer toutes les forces vives aurait été une très mauvaise idée et les Guildes auraient dès lors été une proie bien trop facile. Il ne fallait pas se leurrer, elle était certaine que les mages noires glanaient des informations un peu partout et que ce fait ne leur aurait pas été inconnu.

C’est d’ailleurs à la suite de cette opération qu’elle ne s’était plus retrouvée comme la dernière recrue de Lamia alors que de l’expédition en était ressortie un nouveau membre. Visiblement, Aly avait le don de ramener des gens avec elle, et cette fois, il s’agissait d’Emily. Jusqu’à présent, les deux n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de parler, à moins que ce ne soit plus une question d’envie et il n’était pas étonnant que Valentine arque dès lors un sourcil, intriguée, lorsque celle-ci vint l’alpaguer à sa table. Elle commença par se présenter poliment et l’espace d’un instant, la blonde se demanda vraiment ce qu’elle comptait bien lui vouloir. « Bonjour, je m’appelle Emily, tu es Valentine c’est ça ? » « Valentine oui. » Confirma-t-elle d'un signe de tête, ne souhaitant pas paraître impolie en ce début de journée. Les Guildes étaient de grandes familles paraissait-il, finalement, il n’y avait rien d’anormal à ce que chacun apprenne à se connaître. Ainsi elle se détendit, répondant à son sourire alors que celle-ci glissait une mission devant elle.

Elle n’eut pas le loisir de lui demander ce qu’il en était qu’Emily s’expliquait déjà. « Je m’apprêtais à partir en mission et je me demandais si ça t'intéresserait de venir avec moi. » Valentine réfléchit un instant, lisant l’intitulé de la mission qui semblait tout droit être sortit d’un jeu pour enfant. Rien de bien compliqué en théorie et surtout, un bon moyen d’en apprendre plus l’une sur l’autre, en dehors de la Guilde. Si Aly l’aimait bien, peut-être y avait-il des chances que cela soit aussi son cas … Et sur cette réflexion, quittant la missive pour planter son regard sur elle, la demoiselle replaça une de ses mèches de cheveux. « Pourquoi pas, ca me changerait que de rester ici à ne rien faire et j’avoue être curieuse sur le fameux bouclier de la ville. » Dome de sécurité … Energie magique, il n’y avait rien d’étonnant à ce que le lieu l’intéresse réellement, certainement davantage que la quête en elle-même. Mais comme elle le disait si bien, ce serait divertissant. « Nous voilà donc partie pour chasser des taupes ! » Ajouta-t-elle, feignant d’être plus enjouée qu’elle ne l’était réellement avant de littéralement engloutir le gâteau face à elle et se lever avec douceur.

Ainsi décidés, les demoiselles quittèrent Lestallum pour se diriger en direction de Sycca où les attendait leur contact. Et en pleine avancée, se parlant davantage à elle que pour la demoiselle, Valentine glissa quelques mots. « Peut-être que je me souviendrais même de quelque chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 18 Aoû - 11:35

d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine



C’était décidé, elle ne pouvait pas rester à la guilde en espérant que Skyadrum ne vienne pas la chercher. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas et ça ne lui plaisait pas de rester enfermée ici à ne rien faire. Ce jour-là, elle s’était donc rendue au panneau d’affichage afin de trouver quelque chose à faire qui serait utile. Elle vit alors cette mission qui ne payait pas de manie de chasse aux taupes. Pourtant cela l’amusa et elle avait l’impression que ce serait réellement utile, elle décida donc de la prendre et au moment de partir aperçut la jeune femme installée à une table près d’elle. Elle reconnut la dernière personne arrivée à la guilde avant elle, elle en avait entendu parler par Alycia et cela lui donnerait l’occasion de faire la connaissance de cette jeune femme qu’elle connaissait à peine. 
 
Elle s’approcha donc d’elle et se présenta avant de lui demander si c’était bien Valentine. Elle était sûre d’elle, mais une petite vérification ne coûtait rien. La rosée lui confirma donc et la blonde lui sourit avant de lui présenter la mission et de lui expliquer ce qu’il se passait. Qu’elle allait partir et qu’elle voulait lui proposer de l’accompagner. Elle lui répondit de manière positive avant de déclarer qu’elles étaient parties pour une chasse aux taupes et de rapidement terminer le gâteau face à elle.
 
“Tu n’étais pas obligée de manger aussi vite, j’aurais pu t’attendre.”
 
Déclara la blonde en souriant alors qu’elle se levait aussi. Partant en direction de la sortie de la guilde avec sa nouvelle partenaire, la blonde l’entendit parler du fait de se souvenir de quelque chose et lui offrit alors un petit sourire compatissant, même si elle ne fit pas de remarque sur ceci. Elle n’avait jamais été amnésique, elle ne pouvait donc pas savoir ce que vivait la jeune femme et n’était pas sûre d’avoir les mots qu’il fallait. Elle préférait donc ne rien dire et si Valentine voulait en parler à un moment, elle accepterait évidemment. Les deux jeunes femmes devaient désormais se mettre en route pour Sycca. La route risquait d’être un peu longue, elle se tourna donc vers la jeune femme à ses côtés.
 
“Tu es sûre de ne rien prendre ?”
 
Finalement direction la gare où la blonde achète leurs billets. Elle donna le sien à la rosée lorsqu’elle la rejoignit et attendit ensuite le train en sa compagnie. Elle était sur ses gardes, ne doutant pas que des hommes de Blood Moon pouvait se trouvait dans le coin et prévenir leur maître et Skyadrum s’ils la voyaient. Malgré sa vigilance accrue, elle tentait de ne rien laisser paraître à la jeune femme à ses côtés et les voici parties pour Sycca. Une fois arrivés en ville, la blonde se détendit un peu plus, le bouclier et la protection accrue la rassuraient sur le fait qu’il serait plus compliqué pour le mage noir d’attaquer ici. Elle pouvait se concentrer sur sa mission.
 
Elles retrouvèrent rapidement celui qui avait passé l’annonce, il leur expliqua alors ce qu’elles devaient faire.
 
“Eh bien, c’est partit pour un tape-taupe géant.”
 
Dit-elle amusée en avançant dans le jardin de leur client. Trouver la reine, la faire partir, normalement tout devrait bien se passer, surtout qu’elle n’avait ni malchanceuse à ses côtés ni MJ sadique. Tout irait pour le mieux.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 30 Aoû - 11:42


Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Valentine l’avouait volontiers, elle n’était pas le parfait exemple de la jeune fille sociable qui se mêlait le plus facilement aux gens. Était-ce dû à son amnésie, qui, quant bien même les Scaliens l’avaient accueillie à bras ouverts, la poussait à rester ; ou bien, à un tempérament enfoui encore plus profondément, la demoiselle préférait rester un minimum à distance et observer. Jusqu’à maintenant, il n’y avait eu réellement qu’Alycia pour rentrer dans ses grâces, et peut-être ce mage stupide qui la harcelait presque … Ce n’était pas évident de faire connaissance lorsqu’on ne savait pas même qui l’on était et pour éviter d’être trompée, rester à distance était certainement la meilleure des solutions.

Ainsi, elle était étonnée lorsque la dernière arrivée s’invita à sa table pour lui proposer une mission en sa compagnie. Elles ne se connaissaient pas, il y avait de quoi être sceptique cependant, il paraissait que cela était normal dans la société actuelle et surtout dans les guildes où la fraternité était de mise, plus que partout ailleurs. Jusqu’à maintenant, elle n’était sortie qu’une fois en compagnie de la rousse, en dehors des murs de Lestallum, encore trop peu franche que pour franchir le pas toute seule et cette mission serait de fait, son second essai. Elle ne connaissait de ce monde que ce dont elle en lisait dernière et avec ca, son intérêt grandissant pour un sujet qui la passionnait vraiment : Les énergies magiques. Était-ce une bribe de son passé, ou une simple curiosité éphémère ? Elle n’en savait rien hormis le fait que cette mission se déroulerait dans cette ville au dôme magique.

Ce détail décupla son intérêt, plus que l’idée même de voyager et ainsi, elle avait simplement accepté d’accompagner Emily. Cela lui changerait les idées, certainement. Alors, engloutissant le gâteau face à elle, la demoiselle confirma sa décision. « Tu n’étais pas obligée de manger aussi vite, j’aurais pu t’attendre. » Elle s’était levée, rapidement suivie par la demoiselle qui l’informa doucement qu’elle aurait pu l’attendre. Le regard tourner vers elle, Valentine haussa simplement les épaules comme si ce n’était rien de plus qu’une formalité. Après tout, elle était prête, elles s’étaient mise d’accord, si elle pouvait gober son gâteau et partir elle le faisait. Rien ne servait de perdre plus de temps là-dessus ou d’y réfléchir à deux fois.  C’était réglé, elle partait et ainsi, elle était certaine de ne pas tomber sur ce mec énervant dont elle entendait déjà les supplications. « Valentine, je peux vous accompagner ? » Elle aurait dû lui dire non, ca ne lui aurait pas plus, Emily aurait peut-être compatis … Il y avait là trop de facteurs en jeu dont elle n’en avait cure et qui pouvaient, à eux seuls, l’empêcher de partir.

Elle s’était dirigée vers la sortie, son aînée sur les talons avant que celle-ci ne lui demande si elle était sûre de ne rien prendre. A cette question, Valentine s’arrêta pour se tourner vers elle, tâtant la sacoche qu’elle portait en bandoulière. « J’ai déjà tout ce qu’il me faut. » Et situation clarifiée, elle suivit alors la blonde jusqu’à la gare. En vérité, la demoiselle comptait partir en ville aujourd’hui et de fait, elle avait déjà eu dans l’idée de se préparer en conséquence, quitte même à manger avec ses affaires pour lui éviter un trajet inutile jusqu’à sa chambre. Et étrangement, elle ne doutait pas un seul instant que sa tranquillité serait davantage respectée avec Emily qu’avec son pot de colle attitré … Ainsi, arrivée au point de départ du trafic ferroviaire, elle laissa le soin à son aînée d’acheter les billets, la remerciant lorsqu’elle le lui tendit le sien avant de prendre place dans le véhicule.

Tête posée contre la fenêtre, la demoiselle regardait les paysages qui se succédaient à l’extérieur et qui ne lui rappelait qu’un ennui relatif, celui de ne pas se souvenir. Elle n’était pas des plus patiente sur ce sujet et peut-être, était-ce vraiment ce qui la freinait à se rappeler de quoi que ce soit … C’est ainsi que se poursuivit le trajet jusqu’à Sycca, dans un silence agréable où la conversation n’avait rien d’une obligation entre les deux jeunes filles. Elle avait tourné l’une ou l’autre fois son regard dans sa direction, vérifiant qu’elle n’avait rien à lui dire avec satisfaction avant de reposer les yeux à travers la vitre, le chemin se poursuivant inexorablement jusqu’à leur destination. Lorsqu’elle commença à apercevoir les remparts de la ville, le regard de la blonde se tinta de curiosité alors que bientôt, elle percevait le bouclier recouvrant celle-ci. Est-ce que d’autres personnes voyaient ce léger changement d’état de l’atmosphère environnant, brillant et coloré ? Elle ne savait pas mais pour elle, le phénomène n’était que bien trop familier, se rapportant direction à l’aura de sa propre magie.

C’est, satisfaite, le regard se portant dans toutes les directions que la Davis suivait sa coéquipière du jour, alors que des étoiles pétillaient au fond des ses iris. Sa contemplation n’avait pas de limite, jusqu’à ce que devant elles, se trouve bientôt leur contact devant qui elle n’abordait plus qu’un air sérieux. « Eh bien, c’est partit pour un tape-taupe géant. » L’amusement de la mage était palpable et la blonde la suivit alors, mains dans les poches, un mince sourire sur le coin des lèvres avant de lui répondre. « Un défouloir de choix ! Voyons voir combien de points nous aurons ici. » Ainsi avançant dans le jardin, Valentine ne pu que constater le nombre relativement élever de trous minant le sol de ce jardin aux allures de champs. Il n’avait pas mentionné la superficie et effectivement, la situation promettait d’être amusante et peut-être, plus longue que prévue.

« J’avoue que je ne m’attendais pas à ca. » Constata-t-elle à la vue de la superficie du terrain qui s’offrait à elle pour ce travail. Entre jardinier et taupes, elle aurait dû s’en douter mais étrangement, l’idée n’avait pas fait son chemin comme si, de toute évidence, elle n’avait pas pris cette histoire au sérieux. Effectivement, cet homme avait besoin d’aide et cela se comprenait mieux cependant, il fallait à présent réfléchir à comment agir. Elle se tourna alors vers son aînée pour solliciter son avis avant de se diriger vers l’une des mottes de terre, changeant d’avis. Une taupe venait de faire son apparition et comme une charmante mage qu’elle était, elle envoya valser celle-ci d’un coup de pied, sa main en visière comme pour voir jusqu’où elle avait volé. « Hum … pas mal. » Chose faite, elle se tourna réellement vers Emily pour lui demander son avis. « Alors, une idée de comment procéder ? » Elle n’avait aucun doute que son idée de base ne lui plairait pas, et encore moins à ce jardinier assez désespéré que pour demander de l’aide extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 26 Sep - 3:39

d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine



Elle avait réussi à proposer à la rosée de venir avec elle en mission et en était plutôt satisfaite, après tout, elle n’avait encore jamais eu l’occasion de discuter avec elle. La jeune femme ayant accepté, elles se rendirent à la gare pour prendre leurs tickets et directions Sycca pour débuter une mission qui promettait d’être assez cocasse. Le trajet se fit en silence, la blonde ne voulant pas brusquer la Scalienne qui ne semblait pas avoir envie de parler. De toute façon, les moments de silences pouvaient faire beaucoup de bien. Elles prenaient des forces avant de commencer la mission, c’était tout ce qui importait. La mage Sainte en profita même pour lire quelques messages qu’on lui avait fait passer et qui concernaient le conseil magique, faisant en sorte de tous les détruire après les avoir lus pour qu’il ne reste pas de trace. 
 
Alors qu’elles approchaient de la ville, elle vit le regard de la plus jeune s’illuminer à la vue de la muraille et de la protection magique. Elle avait tellement l’habitude de voir ces prouesses technologiques et magiques qu’elle ne se rendait plus compte à quel point c’était impressionnant, le regard de la rosée le lui rappelait et elle se mit à sourire légèrement, le regardant à son tour. Elle était tout de même surprise de voir une telle curiosité, on aurait dit que c’était la première fois que la jeune femme voyait les protections des capitales. Quand elles furent hors du train, la blonde se décida alors à la questionner. Elle connaissait son amnésie et se devait donc de bien choisir ses mots.
 
“C’est la première fois que tu viens à Sycca depuis que tu as rejoint Lamia Scale ?”
 
Peu de temps après, les deux jeunes femmes retrouvent leur client qui leur expliqua ce qu’elles devaient faire, attisant l’amusement de la membre du conseil. Cela faisait longtemps qu'elle n’avait pas eu de mission avec aussi peu d’enjeux et rien que ça la poussait à vouloir en profiter un peu et pour au moins une mission oublier tout ce qui dépendait d’elle et redevenir une simple mage, membre de Lamia Scale.  L’homme les emmena ensuite jusqu’à la scène de crime. Le terrain était immense, ce qui était surprenant en pleine ville, mais en même temps, tout était possible avec la magie. La blonde se mit à réfléchir en observant ce terrain et le champ de mines que c’était. Trouver la reine des taupes au milieu de tout ce bazar allait s'avérer plus délicat que prévu. Alors qu’elle était en pleine réflexion, elle vit sa partenaire donne un coup de pied bien puissant dans l’une des taupes qui venait de faire son apparition. Heureusement que PETA et la SPA ne semblaient pas exister dans ce monde, sinon la rosée aurait très certainement eu de gros ennuis avec eux pour maltraitance. Surtout qu’elle semblait satisfaite d’elle. 
 
“Les taper comme ça une à une risque de prendre pas mal de temps…”
 
Déclara-t-elle après que la jeune femme lui ait demandé si elle avait une idée. Elle se remit alors à réfléchir sérieusement à la situation dans laquelle elles se trouvaient et les options possibles ou non. 
 
“Notre but est de trouver la reine. Si elle part, les autres la suivront. La question est donc de trouver comment la faire sortir, ou comment la débusquer dans tout ce… bazar…”
 
Le plus simple serait en effet d’attirer la reine, de l’attraper et de la faire partir, mais il y avait peu de chances qu’elles y arrivent. Surtout… Il y avait peu de chance qu’elle soit réellement différente des taupes normales, il y avait très peu de chance qu’elle se promène avec une couronne sur la tête. Il fallait donc plutôt réfléchir à quelque chose qui pourrait la faire fuir. Malheureusement elle n’était pas experte en ces mammifères, elle se tourna donc vers le jardinier. 
 
“Connaissez une méthode qui pourrait faire fuir les taupes ?”
“Il y a le sureau, mais il en faudrait vraiment beaucoup pour les faire toutes fuir… J’y ai déjà pensé…”
 
Le regard de la jeune femme se tourna vers la rosée, lui souriant avant d’hocher la tête pour voir si elles étaient sur la même longueur d’onde, son regard se posant ensuite de nouveau sur leur client.
 
“Ne vous en faites pas. Nous trouverons du sureau et vous serez débarrassé de ces taupes.”

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Nov - 19:57


Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg C’était un fait qu’elle ne pouvait nier, depuis qu’elle était arrivée à Lamia, la demoiselle n’était que peu sortie, trop ignorante des lieux qui l’entouraient et dont elle devait se familiariser de nouveau avant d’opter pour quelque expédition que ce soit. Elle avait étudié, beaucoup étudié, que ce soit sur la géographie ou sur le climat dans lesquels elle vivait à présent. Elle était dotée de magie, une magie étrange pour certains, ce qui lui faisait penser qu’elle venait, tout comme eux, d’Earthland et que, par conséquent, elle n’était pas originaire d’ici. Elle est loin d’être une combattante, en revanche alors qu’elle s’approchait de Sycca, elle était plus que jamais convaincue qu’elle était bien davantage une scientifique. Au fond, elle se fichait bien des paysages qui, bien qu’agréable à regarder, ne faisaient vibrer aucune fibre en elle, tandis que les dispositifs magiques l’attiraient plus que jamais. Cette ville en était le parfait exemple. Valentine était émerveillée par ses installations et visiblement, cela avait titillé l’intérêt de la blonde qui venait de partager un trajet silencieux à ses côtés.

Effectivement, la mage avait vu juste, c’était bien la première fois qu’elle y mettait les pieds, depuis son amnésie en tout cas. C’était difficile d’être certaine de ce genre de choses, surtout lorsque l’on en avait plus aucun souvenir … Ainsi, c’est sans se formaliser davantage qu’elle répondit simplement à sa coéquipière puisqu’après tout, elle avait déjà fait fit de sa situation depuis longtemps déjà et elle n’était pas demoiselle à se morfondre pour si peu. « C’est si flagrant que ca ? » se contenta-t-elle de répondre avant de poursuivre. « Je ne suis pas souvent sortie, je n’avais pas vraiment les outils pour ca jusqu’à présent mais j’avoue volontiers que cette ville me plait bien. » Dans l’état actuel des choses, il était bien inutile de ne pas dire ce qu’elle en pensait puisque vraisemblablement, son regard n’avait pas échappé à son aînée.

C’est rapidement qu’elles s’étaient ensuite dirigées vers le lieu spécifique de leur mission, dont le terrain immense, n’avait été mentionné d’aucune façon que ce soit. A bien y regarder, elles ne seraient pas trop de deux pour cette superficie d’autant plus que, même en shootant dans l’une des bestioles, celle-ci n’atteignait même pas la limite du champ devant elle. Elles étaient bien d’accord, les taper une à une prendrait un temps considérable et elle n’avait pas pensé utile de le souligner devant l’évidence de la situation. « Notre but est de trouver la reine. Si elle part, les autres la suivront. La question est donc de trouver comment la faire sortir, ou comment la débusquer dans tout ce… bazar… » La reine était en effet l’objectif le plus simple mais aussi le plus incertain compte tenu des multiples galeries qui s’étendaient sous leurs pieds. « Il faut trouver de quoi les déranger assez que pour qu’elles sortent de leur nid. »

Les explosions n’iraient certainement jamais assez profondément, surtout avec l’étendue du terrain, ce serait une perte de temps et d’énergie mais au moins, le jardinier semblait avoir sa petite idée sur la question. Emily tourna la tête dans sa direction et elle acquiesça en silence à son interrogation muette. Bien sûr qu’elles iraient chercher du sureau, quelle question même si la demoiselle se demandait déjà s’il n’y avait pas d’autres moyens de parvenir à se débarrasser des taupes afin d’accroître leur efficacité sur cette mission. Leur client s’éloigna, les laissant à leur sort alors que la première question se posait déjà, où trouver du sureau ? Toute grande ville devait avoir sa bibliothèque, une capitale d’autant plus alors, Valentine proposa leur prochaine destination. « C’est bien joli de savoir ce qu’il nous faut, encore faut-il en trouver. Nous devrions chercher un livre de botanique à la bibliothèque. Je ne suis pas certaine que le fermier en sache plus que nous su le sujet, sinon il nous en aurait parlé. » La demoiselle était assez cartésienne et logique et, attendant l’approbation de la mage, elle posa son regard sur le terrain. Quelle galère …

Les choses fixées, elles partirent ainsi en quête du bâtiment recelant multiples ouvrages, se dirigeant par l’intermédiaire de l’un ou l’autre villageois qui venaient à croiser leur route jusqu’à s’y trouver enfin. L’édifice en question ne se différencie par énormément des autres à l’exception de sa taille. L’architecture de la ville est toujours cubique, peu importe à quel point on peut s’y enfoncer, ne laissant que peu de crédit à un état créatif dans leur construction. Enfin, elle n’était pas là pour s’extasier sur les bâtiments et c’est ainsi qu’après un bref regarde sur celui-ci, qu’elle y pénétra en compagnie de la blonde. Sans demander son reste, Valentine s’avança alors, déambulant d’une allée à l’autre jusqu’à trouver le rayon qui les intéressait sur la flore et ses merveilles. Elle s’empara d’un livre, en feuilletant rapidement le contenu pour finalement en prendre un autre alors qu’elle n’y avait pas trouvé l’information qu’elle cherchait. Ce deuxième essai fut d’ailleurs fructueux alors que, d’un signe distrait de la main, elle invitait sa coéquipière à la rejoindre avant de lui montrer ce qu’elle avait trouvé. Le sureau pouvait se trouver dans les jardins, les haies, à l’orée des forêts … « Si on en a besoin en quantité, la forêt de Lestali sera le plus facile pour en cueillir, elle n’est pas très loin après tout. » Si elle avait su, elle serait passée par là avant de partir de Lestallum … « Et tant qu’on y est … » Valentine commença de nouveau à parcourir les étagères à la recherche d’un ouvrage bien précis, changeant de rayon pour la peine. « Attends deux minutes. » La demoiselle était déterminée à fouiller davantage, passant de la flore à la faune et ses informations capitales jusqu’à se saisir d’un ouvrage intéressant. Entre faune et jardinage, il n’y avait qu’un pas. Elle lui tendit ainsi le livre, non sans un commentaire à son sujet. « Tien regarde, ils parlent d’ultrasons aussi … » Le bruit, les ultrasons, le sureau, l’ail et d’autres étaient renseignés et dans la vie, toute information était bonne à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 29 Déc - 3:28

d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine


Une fois arrivées en ville, les deux jeunes femmes discutèrent rapidement de l’effet qu’avait l’arrivée dans ce nouvel endroit sur la plus jeune du duo, cette dernière affirmant que c’était la première fois depuis son amnésie qu’elle venait ici, mais qu’elle lui plaisait bien. Était ensuite arrivé le début de leur mission et leur arrivée sur les lieux où elle devait se dérouler. À la vue du terrain et du nombre de sorties de galeries qui étaient visibles, il était certain que cela demanderait plus de travail que prévu. Elles devaient trouver la reine et la faire quitter le terrain pour que toutes les autres suivent, mais cela risquait de s’avérer compliquer. Comme le faisait remarquer la rosée, elles avaient besoin de quelque chose qui pouvait les déranger suffisamment pour que les bestioles décident “d’elles-mêmes” de partir. La mage sainte questionna donc le jardinier sur ce qui pouvait être efficace pour les faire fuir, ce dernier lui répondit que le sureau pouvait fonctionner, mais qu’il en faudrait une trop grosse quantité pour toutes les faire partir. Si ce n’était que ça, les deux jeunes femmes pouvaient se charger d’aller en chercher, surtout que Valentine acceptait cette idée. 
 
Leur client partit, Valentine proposa qu’elles se rendent à la bibliothèque pour en apprendre plus sur où trouver du Sureau, ce qu’approuva la blonde d’un hochement de tête avant de se mettre en route avec sa partenaire. En arrivant à la bibliothèque, les deux jeunes femmes partirent à la recherche d’un ouvrage qui leur indiquerait où elles pouvaient trouver la plante qu’elles recherchaient. Val fut la première à trouver ledit ouvrage, invitant silencieusement la blonde à la rejoindre, c’est ce qu’elle fit, écoutant ensuite les informations de la rosée. La forêt de Lestali… c’était au niveau de cette forêt qu’elle s’était fait prendre au piège par le mage de Blood Moon. Il était également vrai que Valentine serait plus en danger à ses côtés hors de la ville… Mais elles n’avaient pas le choix, la blonde hocha donc la tête, elles iraient là-bas. Elle s’apprêtait à partir après que le livre eut été refermé quand sa partenaire lui demanda d’attendre  et chercha un autre livre, se renseignant ainsi davantage, elle lui indiqua que les ultrasons, l’ail, le bruit et d’autres choses  pouvaient aussi fonctionner. 
 
“Nous pouvons peut-être tenter de cumuler les actions… J’ai déjà une petite idée, mais nous pourrons nous en occuper quand nous reviendrons.”
 
Elles se trouvaient dans une grande ville, la blonde songeait donc à trouver un amplificateur de son qu’on pouvait utiliser en musique, Oui une baffle, mais je suis pas sûre que ce mot existe à Edoras, qu’elles poseraient face au sol afin que les vibrassons et le son se répandent , ce qui devrait pouvoir les effrayer. J’ai aucune idée de si c’est possible, mais on va dire que oui. Une fois toutes ces informations en leur possession et leur plan d’action plus ou moins mis au point les deux jeunes femmes quittèrent le bâtiment.
 
“Je vais nous trouver un moyen de transport, peux-tu te charger de prévenir notre client que nous partons chercher du sureau ? On se retrouve ici dans trente minutes.”
 
Elles perdraient moins de temps si elles se répartissaient les tâches et Emily étant la plus âgée, il lui semblait normal que ce soit elle qui se charge du transport et de conduire. Une fois l’accord de sa partenaire obtenu, la blonde partit à la recherche d’un loueur de transports. Lorsqu’elle en trouva un, elle loua l’un de ses véhicules pour deux jours afin d’être sûre qu’elles aient le temps et se dépêcha de retourner au lieu de rendez-vous. Étant la première arrivée, elle attendit un peu jusqu’à ce qu’elle voit la Scalienne revenir. Elle sortit alors du véhicule pour lui faire un signe et lui indiquer où elle se trouvait puis se remit derrière le volant.
 
“On peut y aller ?”
 
Lui demanda-t-elle avant de mettre le contact et de se diriger vers la sortie de la ville puis de la forêt de Lestali. Le trajet prit un peu de temps, la blonde étant tout le temps sur ses gardes, mais finalement elles arrivèrent à l’orée de la forêt. La blonde coupa le contact et sortit du véhicule.
 
“Dépêchons-nous pour ne pas rentrer trop tard.”
 
Et surtout pour ne pas prendre trop de risque que Skyadrum découvre qu’elle se trouvait hors de la ville et s’en prennent à elles, elle ne pouvait pas mettre Valentine en danger ainsi. Elle se mit alors à marcher vers l’entrée de l’étendue de verdure, commençant la recherche de sureau en restant tout de même assez près de Valentine pour qu’elles ne se perdent pas l’une l’autre.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 18 Fév - 18:59


Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Les deux Scaliennes avait abandonné le terrain sur lequel était basé leur mission pour se rendre à la bibliothèque. La connaissance était mère de pouvoir et ca, Valentine en était intimement convaincue. Pour cette raison, elle s’était dirigée instinctivement vers les livres qui pourraient leur fournir les informations qui leur faisaient défaut. A force de persévérance, la blonde avait trouvé pas mal de réponses à ses questions dont l’élaboration allait se dérouler dans un autre cadre. La forêt de Lestali regorgeait de merveilles mais surtout, c’était le lieu idéal pour dégotter du sureau. Cependant ce n’était pas le seul moyen de régler le problème et la plus âgée semblait d’accord avec elle sur ce point. « Nous pouvons peut-être tenter de cumuler les actions… J’ai déjà une petite idée, mais nous pourrons nous en occuper quand nous reviendrons. » Valentine acquiesça à cette idée, hochant simplement la tête à cette idée qui, à son sens, ne pouvait que fonctionner. Cumuler chaque moyen de faire fuir ces indésirables était certainement la méthode la plus complète qui puisse exister à l’heure actuelle et, sans doute celle offrant le plus de résultats.

Ainsi plus ou moins sur la même longueur d’ondes, les deux quittèrent le bâtiment non sans un mot supplémentaire de l’aînée. « Je vais nous trouver un moyen de transport, peux-tu te charger de prévenir notre client que nous partons chercher du sureau ? On se retrouve ici dans trente minutes. » « Pas de problème, je suis certaine qu’il sera heureux que nous ayons une solution à lui proposer. » Et sans plus attendre la demoiselle s’éloigna, tournant le dos à son acolyte qui partait de son côté pour leur dégotter de quoi se déplacer rapidement. Comme elle pouvait s’y attendre, ses mots à l’intention de leur client eurent l’effet escompter et c’est, un certain regain d’énergie et d’optimisme, qu’il accueillit la nouvelle. Elle ne sait pas exactement s’il avait un ordre d’idée quant à la clôture de leur mission, mais elle était certaine ne revanche, que le résultat serait à la hauteur de ses attentes aussi sinueuses pouvaient-elles être. Aux yeux de la Davis, ce n’était rien de plus qu’un malheureux contretemps, et ce sentiment se renforça d’autant plus alors qu’elle s’était lancée dans son dénouement.

C’est dans cet état d’esprit pour le moins progressiste, que la jeune fille rejoint ainsi le point de rendez-vous, observant les alentours avec attention afin de repérer sa partenaire. Elle n’eut pas le loisir de chercher longtemps puisqu’à quelques mètres de là, sortant d’un véhicule, l’attendait déjà Emily avec de grands signes. Effectivement, c’était plus simples ainsi et sans attendre, elle rompit le l’espace entre elles avant de s’installer à son tour à l’intérieur de l’habitacle. Il n’y avait plus de raison de tergiverser et, dans les secondes qui suivirent, elles étaient déjà sur la route de la forêt.

« Dépêchons-nous pour ne pas rentrer trop tard. » La blonde, qui venait de sortir de la voiture, s’arrêta net, posant son regard sur son acolyte, dubitative. Cela lui semblait tellement d’une clarté, que mettre des mots sur telle situation était assez perturbant. « Personnellement, je ne compte pas passer la nuit ici. » répondit-elle alors simplement alors qu’elle haussait les épaules reprenant sa marche vers l’orée de la forêt. Valentine observa alors minutieusement chaque carré d’herbes et de verdures, à la recherche de la plante qu’elles cherchaient ; et c’est, au bout d’une vingtaine de minutes, que la demoiselle mit enfin la main dessus. « J’ai trouvé Em- » Fière, elle se tourna vers la plus âgée mais s’arrêta dans son élan, alors qu’elle la voyait observer les alentours, peu rassurée. Y aurait-il quelque chose qu’elle ne lui aurait pas dit ? Dans tous les cas, cela dérangeait sa quiétude. « Qu’est-ce que tu as à regarder partout comme ca depuis tout à l’heure ? » La meilleure façon d’être consciente des choses, c’était de les confronter et pour ca, elle n’allait pas abandonner. La Davis se redressa, bras croisés en la toisant du regard, elle n’était pas idiote, elle savait pertinemment que quelque chose n’allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 12 Avr - 9:51

d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine


Le petit voyage à la bibliothèque s’était montré bénéfique pour les deux femmes puisqu’elles en sortaient avec des idées de solution et un début de plan. La blonde proposa à sa partenaire de s’occuper de trouver un moyen de transport pour aller chercher du sureau pendant que la rosée se chargeait de prévenir leur client de ce qu’elles s’apprêtaient à faire, afin qu’il ne soit pas surpris de les voir disparaître. Les deux femmes réalisèrent donc leur tâche, la mage sainte ayant loué la voiture pour deux jours avant de rejoindre l’autre Scalienne au point de rendez-vous.
 
Une fois arrivée, la blonde prévint son amie de commencer maintenant afin de ne pas rentrer trop tard. Elles se trouvaient près de l’endroit où Skyadrum l’avait battue et emmenée dans son laboratoire, c’était un coin que les hommes de Blood Moon connaissaient, elles n’étaient pas en sécurité. La plus jeune lui fit remarquer qu’elle ne comptait pas passer la nuit ici, ce qui fit sourire la plus âgée avant qu’elles se mettent à chercher. Emily surveillant tout de même les alentours, même si aucune vision ne l’avait mise en garde contre une possible attaque. L’amnésique ne tarda pas à lui faire savoir qu’elle en avait trouvé et quand la blonde se tourna pour la rejoindre, elle la vit, les bras croisés en train de la regarder et lui demanda ce qu’elle avait à regarder partout. Elle savait qu’il valait mieux être honnête, mentir ne mènerait à rien et serait contre-productif.
 
“C’est par ici que Blood Moon m’a capturée. Je me disais qu’ils doivent connaître les lieux et qu’ils veulent certainement remettre la main sur leur sujet de test.”
 
Elle s’approcha tout de même de la rosée et regarda ce qu’elle avait trouvé, hochant la tête en regardant aux alentours. De nombreux buissons étaient parsemés. 
 
“Prenons-en une bonne quantité, il vaut mieux en avoir trop, notre client pourra le réutiliser s’il en a besoin.”
 
Elle s’approcha donc d’un buisson commençant à casser quelques branches, tentant d’en prendre sans fleur ou sans fruit afin de laisser à la plante la possibilité de se reproduire et ne pas détruire l’écosystème local. Elle passa ensuite au buisson suivant, les branches coincées contre elle. Après quelques dizaines de minutes de récolte, et d’aller-retour à la voiture, elle ramena ce qu’elle avait à la et rejoignit sa partenaire.
 
“Ça devrait suffire. Nous n’avons plus qu’à ramener ça en ville.”
 
Elle attendit l’avis de la jeune femme pour fermer la voiture et se réinstaller à la place du conducteur. Durant le trajet, elle en profita pour exposer son idée concernant les ultrasons.
 
“Certaines fréquences d’ultrasons sont utilisées pour dresser les chiens. Je pensais que l’on pouvait peut-être trouver un lacryma à ultrason et l’utiliser avec une enceinte afin de faire fuir les taupes. Le seul problème est qu’on risque de faire aboyer les chiens des environs s’il y en a.”
 
Peut-être que le sureau seul fonctionnerait et qu’elles n’auraient pas à en arriver là, mais il valait mieux tout prévoir, surtout qu’elles étaient d’accord pour cumuler les répulsifs afin d’être sûres de réaliser leur mission. Peut-être que son amie avait une autre idée à partager, après tout, elle avait lu plus d’information qu’elle sur les taupes quand elles étaient à la bibliothèque.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Mai - 20:21


Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg Les demoiselles s’étaient dirigées à l’orée de la forêt dans le but de trouver du sureau, la plante qui leur permettrait d’arriver au bout de leur mission. Leur plan était simple, dégotter quelques-uns de ces spécimens et cumuler le tout, à d’autres méthodes connues afin d’accroître, elles l’espéraient, leurs chances de réussites. Sur le papier le plan semblait tenir la route, cependant il semblait que quelque chose dérangeait la blonde qui, depuis leur arrivée, ne cessait de regarder autour d’elle. Comme si elle était seule détentrice d’une menace qui pourrait leur tomber dessus à tout moment … Valentine s’était arrêtée, consciente que quelque chose n’allait pas avant de lui poser directement la question. S’il se passait quelque chose, elle devait le savoir cependant, elle ne se doutait pas que la réponse serait celle donnée. « C’est par ici que Blood Moon m’a capturée. Je me disais qu’ils doivent connaître les lieux et qu’ils veulent certainement remettre la main sur leur sujet de test »

Emily venait de lui balancer une bombe comme si de rien n’était avant de se rapprocher d’elle pour vérifier ce qu’elle avait trouvé. Sur le coup, la Davis n’avait su que dire face à cet aveu et quand elle vit son aînée continuer comme si de rien était, concentrant son attention sur les buissons dont elle s’empara peu à peu de quelques branches, elle reprit conscience. La demoiselle l’arrêta sur le chemin qui la conduisait à la voiture, la forçant à la regarder en face. « Tu viens de m’avouer que tu as été capturée ici et tu reviens pourtant comme si de rien était ? Es-tu seulement inconsciente, ou stupide ? » Elle était énervée et cela se retranscrivait dans ses traits qui ne cessait de la fixer. « Avec le respect que je te dois, je suis désolée mais c’est comme cela que je vois les choses. Bon sang Emily ! »

Elle s’était finalement tournée, reprenant route vers les buissons desquels elle récupéra quelques branches avant de faire à son tour, des allers et retour. Est-ce qu’elle lui en voulait ? Bien sûr ! Personne dans la Guilde ne l’aurait laisser faire une telle chose et elle ne voulait pas être responsable d’une nouvelle disparition. Et sous quel prétexte ? Celui qu’on ne pouvait pas laisser la pauvre amnésique qu’elle était se débrouiller ? Voilà bien des foutaises derrières lesquelles elle espérait sincèrement que la blonde ne se cache pas. Une bonne dizaine de minutes leur suffit alors pour charger une quantité raisonnable de plante ce à quoi, la mage ne manqua pas d’acquiescer. « Ça devrait suffire. Nous n’avons plus qu’à ramener ça en ville. »

« Je pense aussi, ne trainons pas ici plus que nécessaire. N’est-ce pas ? » Malgré elle, Valentine s’était exprimée un peu plus piquante qu’à l’accoutumée, une pointe de sarcasme caché au fond de sa voix. Maintenant que c’était dit, elle s’était installée sur le siège passager, prête à reprendre la route et quitte cet endroit bien trop dangereux pour leur bien-être commun : Emily, pour sa vie ; et elle, pour ne pas avoir de remords et de colère sur une situation hypothétique … C’est son aînée qui reprit d’ailleurs la parole un peu plus tard, reprenant le plan en cours et les annotations qu’elle voulait bien lui ajouter. « Certaines fréquences d’ultrasons sont utilisées pour dresser les chiens. Je pensais que l’on pouvait peut-être trouver un lacryma à ultrason et l’utiliser avec une enceinte afin de faire fuir les taupes. Le seul problème est qu’on risque de faire aboyer les chiens des environs s’il y en a. »

Doucement, elle tourna la tête vers elle, pensive, avant que la réflexion ne fasse son chemin. Qu’est-ce qu’elle en avait réellement à faire des chiens s’ils ne réagissaient que quelques instants pour le bien de leur mission ? Les villageois pouvaient bien comprendre que ce n’était que momentané. « Du moment qu’on ne détruit rien comme peut le faire Fairy Tail, la situation sera sous contrôle n’est-ce pas ? L’objectif c’est de faire fuir les taupes, le reste paraitra bien secondaires selon moi. » Ainsi, la belle haussa les épaules avant de poser son regard vers l’extérieur, observant le paysage qui défilait sans cesse au gré de leur route. Pourtant, la situation lui paraissait tellement incomplète qu’elle se devait de rajouter quelque chose malgré tout. « Ce sont deux bonnes méthodes, je pense que cela devrait être suffisant. Il faudra juste passer au marcher pour voir s’ils ont ce genre de lacryma avant de retourner là-bas. »

Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et maintenant, elle pouvait reposer les yeux tranquillement sur le décor environnant. De temps en temps, elle glissait un regard sur la conductrice, certainement plus à l’aise maintenant qu’elles s’étaient éloignées de ce lieu. Cependant, même lorsqu’elle fermait les yeux, la blonde ne pouvait s’empêcher d’être attentive à ce qui l’entourait, par mesure de précaution, d’autant plus depuis qu’elle avait appris cette information… Elle resta ainsi, alerte, jusqu’à ce qu’elles n’arrivent à la ville, le retour à la civilisation, la foule et ses réjouissantes des plus odorantes pour l’heure de la journée. Berk. Certains devaient bien penser à faire quelque chose … et ceux-là, elle les évitait avec grâce. L’objectif était de trouver un marchand et de déguerpir vite fait d’ici. Et, grand Dieu, elles ne tardèrent pas à mettre la main sur ce qu’elles cherchaient ! « Et bien, je pense que nous avons ce qu’il nous fait à présent … fait-moi plaisir, partons d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mer 19 Mai - 11:39

d8d80740586dbeede89193b82392a378.gif
Tape-Taupe

ft Valentine


La jeune femme avait décidé d’être honnête avec sa partenaire, après tout, c’était ce qu’il y avait de plus sûr pour toutes les deux. Mais cette déclaration sembla énerver Val plus que de raison et alors que la blonde avait ramassé plusieurs branches et allait retourner à la voiture, la petite blonde la stoppa en la retenant par le bras et lui partagea sa vision des choses. Emily comprenait totalement qu’elle pense ça, après tout, elle avait raison, dans un sens il fallait être au mieux inconsciente pour revenir si près du lieu où elle avait été kidnappée quelques mois auparavant. 
 
“Je comprends ton opinion, je suis sûrement stupide en effet. Mais contrairement à la dernière fois, je sais ce que je risque et je suis donc plus vigilante. Il n’y aura pas d’effet de surprise cette fois-ci.”
 
Expliqua-t-elle dans le but de rassurer un peu sa partenaire. Elle faisait attention. Tous ses sens étaient en alerte, y compris sa magie. Elle se tourna ensuite pour emmener son chargement à la voiture puis les deux jeunes femmes se mirent à faire des allers-retours. Après un certain temps, la plus âgée lui fit remarquer qu’elles avaient sûrement assez, ceux à quoi la jeune scalienne répondit de manière affirmative et piquante, ce qui ne dérangea pas la blonde qui comprenait que sa partenaire devait également s’inquiéter. Elles montèrent en voiture et se mirent en route, retournant à leur point de départ.
 
Après quelque temps de route, la blonde prit la parole pour expliquer le reste de son idée à la jeune femme, exposant également le point négatif que cela pouvait entrainer. La réponse de la plus petite et sa comparaison avec Fairy Tail fit sourire la mage sainte.
 
“En effet tout sera sous contrôle et on ne détruira rien. Mais ce n’est pas pour autant que c’est secondaire. Les habitants pourraient s'inquiéter  de voir et entendre leurs chiens se mettre à aboyer en même temps. On dit que les animaux peuvent sentir le danger arriver, donc certains pourraient penser qu’ils préviennent d’un danger et paniquer. Il faudrait donc les prévenir avant d’agir.”
 
Elles n’avaient pas besoin de gérer des personnes affolées en plus de leurs taupes. Et la situation étant tendue à cause des mages noirs il ne serait pas difficile d’imaginer quel danger pourraient sentir les animaux dans la tête des gens. En arrivant en ville, les deux jeunes femmes se mirent à la recherche des fameux lacryma qu’elles recherchaient. Ce qu’heureusement pour leurs narines, elles ne tardèrent pas à avoir. Quand Valentine lui demanda de partir, la blonde ne put qu’hocher la tête avant de s’éloigner avec sa compagne direction le lieu de leur mission, lacryma et enceinte ayant trouvé une petite place dans la voiture. Avant d’y arriver, la jeune femme remarqua des soldats, elle arrêta donc la voiture et descendit pour leur parler.
 
Elle se présenta au soldat et l’informa de ce qui allait arriver avec les chiens, lui demandant de prévenir les gens du quartier au plus vite pour éviter le moindre problème. Une fois fait, elle remonta avec l’autre blonde. Finalement, elles arrivèrent sur place et débarrassèrent la voiture des branches qu’elles avaient récupérées dans la forêt.
 
“Première étape, nous devons planter les branches un peu partout sur la propriété.”
 
Elle prit donc une partie des branches et partie pour les planter un peu plus loin revenant au fur et à mesure vers “l’entrée” de l’endroit. Lorsque les deux jeunes femmes eurent planté  tout ce qu’elles avaient ramassé, la blonde tourna son regard vers sa partenaire. Elle lui demanda de l’aide pour descendre l’enceinte de la voiture et la posa face contre sol.
 
“À toi l’honneur”
 
Lui dit-elle en lui laissant le fait d’utiliser les lacrymas. Elles n’avaient plus qu’à espérer que ceux deux répulsifs seraient suffisant pour se débarrasser le plus longtemps possible des squatteurs souterrains.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 1 Juil - 20:18


Tape-taupe
Feat. Emily :3

anime-ia-vocaloid-vocaloid-anime-girls-wallpaper-preview.jpg « Je comprends ton opinion, je suis sûrement stupide en effet. Mais contrairement à la dernière fois, je sais ce que je risque et je suis donc plus vigilante. Il n’y aura pas d’effet de surprise cette fois-ci. » Valentine voulait la croire, cependant la situation était telle qu’elle en avait bien du mal. Personne ne pouvait être prêt à ce genre de chose, pas même un mage sain, surtout lorsqu’il était lui-même la cible des guildes noires. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, la plus jeune ne comptait pas s’éterniser et dès que cela fut possible, elles plièrent bagages. Dans le véhicule, la Davis n’était pas très bavarde avant de finalement, exposer son point de vue sur la suite des opérations. « En effet tout sera sous contrôle et on ne détruira rien. Mais ce n’est pas pour autant que c’est secondaire. Les habitants pourraient s'inquiéter de voir et entendre leurs chiens se mettre à aboyer en même temps. On dit que les animaux peuvent sentir le danger arriver, donc certains pourraient penser qu’ils préviennent d’un danger et paniquer. Il faudrait donc les prévenir avant d’agir. » A cette cela, elle ne put qu’hausser les épaules, tout ceci étant d’une évidence flagrante selon elle. Elle n’en avait pas grand-chose à faire à vrai dire, mais si elle pouvait simplement rester tranquille sans effusion inutile de la population, elle ne s’en porterait que mieux.

La recherche des derniers éléments nécessaires à leur plan se fit sans encombres et, bien heureusement, plutôt rapidement ce qui leur permit de quitter les lieux dès que possible. Au passage, Emily adressa quelques mots aux soldats, avant d’arriver à destination et de décharger le véhicule de leurs différents achats et cueillettes. Valentine observait le terrain, mains sur les hanches, observant les lieux avant qu’elles ne se mettent à l’ouvrage. « Première étape, nous devons planter les branches un peu partout sur la propriété. » Elle acquiesça simplement d’un signe de tête avant de s’étirer, bras en l’air, et de se diriger vers le sureau dont elle se chargea les bras. Entre, les deux demoiselles commencèrent à planter les branches avant de descendre l’enceinte de la voiture et le déplacer au milieu du champ, face contre terre. « À toi l’honneur » « Avec plaisir ! » Et sur ces mots, Valentine actionna les lacrymas dont les sons et vibrations commencèrent à faire vibrer la terre dans une ambiance festive.

Rapidement, quelques-uns des nuisibles commencèrent à sortir cependant, ce n’était pas suffisant que pour s’assurer que toute la population avait déserté. La Davis s’installa ainsi sur l’enceinte, jambes en tailleur, laissant au temps faire son œuvre. Au bout d’un moment, l’ennui faisant son œuvre, la blonde lança ses cubes d’énergie à chaque nouvelle évasion. Un passe-temps tout aussi intéressant qu’utile au bien commun puisque ceux-ci n’iraient plus nulle part. Cependant, elle n’était pas sûre que tout ceci plaise à la mage sainte mais qu’importe, elle ne lui demandait pas son avis pour le moment. Petit à petit, elle avait l’impression que les sous-sols se vidait de leur présence mais elle n’en eu la certitude que lorsqu’enfin, une taupe énorme se faufila difficilement d’en dehors de l’un des trous. Trop grosse pour passer … Valentine sourit en coin alors que l’animal se débattait péniblement pour sortir de sa prison. « Je te le laisse, ca doit être le dernier. » lança-t-elle alors à l’attention de son aînée alors qu’elle sautait pour se remettre sur pied, réduisant la fureur de l’ampli jusqu’à l’annihiler complètement. Il semblait désormais que leur mission soit terminée, mais en voyant l’état du terrain, elle n’était pas certaine que leur client les laisse partir si simplement avec la récompense. Enfin bon, elles ne le sauraient qu’en allant le voir…

Ainsi, prête pour récupérer la récompense, Valentine se surpris à l'avoir sans encombre alors que l'homme les remerciait en s'inclinant ce qui, quelque part, la mettait mal à l'aise. Tout ce cirque pour avoir chasser des taupes ? Il devait vraiment tenir à son terrain, voilà à quoi ne pouvait que penser la petite blonde qui s'éloigna dès qu'elle en eu l'occasion. Trop d'effusions, elle n'aimait pas ca, encore moins avec les gens qu'elle ne fréquentait pas de manière régulière. Lorsque son aînée fut également sur le départ, Valentine lui adressait quelques mots. « Et si on rentrait maintenant ? » Les deux se dirigèrent alors vers leur ultime moyen de transport, prêtes à retourner à la Guilde et raconter leur formidable aventure. Et ce n'est que là, qu'au pas de la porte, qu'elle lui chuchota une phrase avant de disparaître parmi les scaliens. « Merci de m’avoir proposé de venir avec toi. » Ca n'était peut-être pas grand chose pour mais pour elle, cela voulait déja dire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 2 Juil - 11:00

Tape-taupe

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce rp !

Mission réussi pour le duo de Lamia Scale, votre client est heureux du résultat malgré l'état du terrain !

Pour la réussite de votre mission et les liens tissés entre vous malgré la franchise de Val qui n'est pas toujours simple à gérer, vous recevez 6 points d’influence chacune, ainsi que les 100 jewels de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: