Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The next day || Lucy
Anonymous
Invité
Invité



Sam 1 Aoû - 8:16



The next day

c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gifGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Il faisait nuit noire lorsque j’émergeais d’un sommeil que je n’avais pas vu venir. La dernière chose dont je me souviens c’est que nous avions commencé à regarder un film dont je n’aurais jamais vu que le début. Le canapé de Lucy m’avait servi de lit, et alors que son odeur était bien plus présente que le reste, je remarquais avec plaisir la couverture qu’elle avait posée sur moi dans une attention délicate. Me redressant, m’étirant par la même occasion, j’appréciais le calme autour de moi avant de repérer Happy posé sur l’accoudoir du canapé, à l’opposé d’où je me trouvais. Visiblement, nous étions tous endormi et la surprise me gagnait alors que je ne m’étais rendu compte de rien. Je m’étais endormi et ce qu’il s’était passé ensuite était pour moi comme inexistant alors que la confiance que j’avais en cet endroit avait endormi mes sens. Je n’avais réagi à aucun mouvement et rien que pour cette raison, je savais à quel point cet endroit était important.

Faisant comme chez moi, je me levais, direction la cuisine afin de me servir un verre d’eau que je tenais bientôt tout en revenant sur mes pas. Et machinalement, mon regard se posa sur elle. Ma meilleure amie était endormie près de la fenêtre et comme il m’arrive de le faire habituellement, je me rapprochais d’elle pour m’asseoir sur le matelas à ses côtés. Elle sentait bon, mais cela n’arrivait pas à chasser l’odeur du tigre qu’elle avait encore sur elle, je plissais le nez. J’aimais bien Sting cependant, ce n’était pas la première fois que je percevais son odeur sur elle, comme s’ils avaient passés beaucoup de temps ensemble. C’était ma partenaire, pas la sienne ! Il pouvait grouper avec qui il voulait, pourquoi pas une de ses constellationnistes d’ailleurs s’il voulait à tout prix une fille. Mais Lucy et moi, on était une équipe ! Ainsi, je me surpris à croiser les bras, mécontents de ce constat.

Regardant l’heure, je me passais paresseusement une main dans les cheveux alors qu’une certaine évidence me sautait aux yeux. Il était trop tôt pour se lever, bien trop tôt, et tout le monde était endormi alors que j’étais là à me demander quoi faire. Finalement, la raison l’emporta, à moins que ce soit le sommeil, et je finis par m’allonger au côté de Lucy, regardant le plafond avant qu’elle ne bouge. J’étais un dragon slayers de feu, j’aimais la chaleur et la fatigue gagnant du terrain, je me rapprochais malgré moi d’elle, occultant l’odeur dérangeante du blond qui brisant mes habitudes et le petit confort auquel j’étais habitué. Fermant les yeux, je finis par rouler sur le côté, face à elle, la tête calée sur mon bras plié. Et je la regardais de nouveau en me demandant ce qu’il se passerait si elle venait à disparaître du jour au lendemain.

« Natsu … » La petite voix plaintive et embrumée d’Happy me sortit de mes pensées alors que je me retournais pour l’observer, sa tête dépassant à peine du canapé. « Qu’est-ce qu’il y a Happy ? » chuchotais-je afin de ne pas réveiller la fée endormie dans mon dos. « Tu crois que Lucy va nous quitter ? » Alors, lui aussi l’avait senti, ce léger changement qui planait dans l’air et qui me laissait songeur … Ses mots traduisaient ce que je n’osais pas me permettre de penser et quelque part, cela me serra le cœur à cette idée. « Qu’est-ce que tu racontes ? Elle fait partie de Fairy Tail, on est une équipe ! » J’essayais de le rassurer, à moins que ce soit plus pour moi que je disais ces mots. Je le fixais du regard avant de lui dire de se recoucher ce qu’il fit sans plus de cérémonies, disparaissant derrière le dossier du canapé alors que je regardais de nouveau le plafond. Je me tournais alors en direction de ma meilleure amie, replaçant une mèche qui tombait sur son visage, le visage indéchiffrable.

Une chose était certaine, elle ne pouvait pas partir ! C’était ma meilleure amie, elle faisait partie de Fairy Tail, on était une équipe, il était inconcevable qu’elle s’en aille sans nous. Ainsi, sur cette certitude qui me berçait déjà un peu plus, je fermais les yeux non sans un murmure à moi-même. « Tu ne peux pas partir sans nous … » Et ainsi, la fatigue aidant, je finis par me rendormir, collé à elle dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Aoû - 15:51


The next day
Ft. perfect bff or...?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La nuit est tombée depuis un moment déjà lorsque le film se termine. C’est naturel, puisqu’elle a accueilli Natsu avec un profond soupire chez elle alors que le soleil se couchait déjà. Elle avait beau hurler, râler à chaque fois qu’il s’incrustait ainsi chez elle, cela ne l’avait jamais empêché de recommencer la fois suivante, ni même toutes celles qui suivaient. Aujourd’hui, elle râlait encore, mais bien plus pour la forme que pour le fond. S’il est difficile d’admettre que c’est simplement parce qu’elle aime la présence du chasseur de dragon à ses côtés, elle reconnait volontiers cependant à qui l’interroge là-dessus (je te vois arriver de loin Mira chérie) que quoi qu’elle puisse dire ou faire, elle est de toute façon bien incapable de l’empêcher de faire ce qu’il veut…Ce qui est un fait avéré. Si les premières fois elle désirait vraiment préserver sa tranquillité, cela n’avait pas empêcher Natsu de continuer à s’infiltrer dans sa chambre. Etonnement, le maitre incontesté de la destruction et de l’agitation savait d’ailleurs se faire d’une discrétion sans limites quand il s’agissait de se faufiler en douce chez elle…Comme quoi, dans le fond, c’était qu’il était bien capable de discrétion, lorsqu’il le voulait vraiment !

La blonde se redresse et s’étire longuement, portant un regard en coin sur son meilleur ami qui s’est endormi sur le canapé au début du film. « Ne viens pas voir un film chez moi pour t’endormir devant au bout de cinq minutes… » Souffle-t-elle dans un soupire. L’ouïe de Natsu est extraordinairement développée…Pourtant, paradoxalement, il semble avoir un sommeil de plomb. Sa remarque ne le fait même pas remuer dans son sommeil. Elle pourrait le secouer, le virer de son canapé et le mettre dehors. Aux débuts de leur relation, elle l’aurait d’ailleurs probablement fait mais elle s’était faite une raison avec le temps. Et puis, ce n’était pas comme si elle n’aimait pas avoir sa présence auprès d’elle. Ils étaient une équipe, ils se quittaient rarement et elle s’y était tellement habituée qu’elle ressentait un manque lorsqu’il n’était pas dans les parages. Ce n’était pas seulement qu’elle remarquait quand il n’était pas là, c’était aussi que sa présence à ses côtés la rassurait…Après tout, est-ce que Natsu n’avait pas toujours été là pour elle lorsqu’elle se trouvait en danger ? A ses côtés elle n’avait pas peur, jamais. Elle lui accordait une confiance sans faille. Natsu l’avait aidé à réaliser son rêve, il l’avait fait intégrée Fairy Tail, mais pas seulement. Il était devenu son partenaire, et aussi son meilleur ami. Un simple regard sur son visage endormi lui renvoi une évidence certaine : elle n’imagine plus sa vie sans lui à présent.

Résignée à l’idée qu’il passe la nuit ici, elle fait un aller-retour jusqu’à son placard pour déposer une couverture sur Natsu et sur Happy, endormi pour sa part sur l’accoudoir de l’autre côté du canapé. Avec sa chaleur corporelle naturelle, le mage de feu n’en a probablement pas besoin et pourtant Lucy ne s’imagine pas simplement le laisser comme ça. Ce simple geste, dans le fond, lui montre pourtant qu’il est le bienvenu chez elle à n’importe quel moment, ce et même pour y passer la nuit. Le laissant là, elle va enfiler son pyjama et s’installe dans son lit. Epuisée de sa journée, il ne lui faut pas bien longtemps pour plonger dans les bras de morphée.

Tu ne peux pas partir sans nous… C’est une voix lointaine qu’elle entend vaguement dans son sommeil. Elle remue légèrement dans son lit, somnolente, sans vraiment se réveiller et retombant dans un profond sommeil l’instant d’après. Lorsqu’elle se réveille, quelques heures plus tard, elle a le sentiment que ce n’était qu’un rêve. Elle met quelques secondes à retrouver le sens des réalités et à réaliser qu’elle n’est pas seule dans son lit. Elle se fige, tournant la tête vers un Natsu collé à elle alors qu’elle se souvient très distinctement avoir mis une couverture sur lui dans son canapé. Il lui faut quelques secondes supplémentaires pour réellement se réveiller, secondes durant lesquelles elle contemple avec tendresse le visage endormi de son meilleur ami…Puis, elle retrouve toutes ses facultés mentales et se met à hurler en se redressant en position assise sur son lit. « Mais qu’est-ce que tu fais dans mon lit ?! » Crie-t-elle en attrapant son oreiller pour le frapper avec, sans y mettre aucune force. Une nouvelle, elle agit plus pour la forme que pour le fond. Elle se surprend même à s’interroger. Ils sont devenus si proches…Est-ce que ça la gêne vraiment qu’il dorme ainsi contre elle ?

Se sentant rougir, elle secoue vivement la tête de droit à gauche pour chasser cette pensée de son esprit et lui donne un nouveau coup avec le coussin avant de se calmer et de le ramener contre elle, le serrant contre sa poitrine. Tu ne peux pas partir sans nous… Cette phrase qu’elle a entendu en rêve lui revient en mémoire et lui serre un peu le cœur. Natsu est son partenaire, son meilleur ami, mais il est vrai qu’elle a passé beaucoup de temps avec le maitre des tigres récemment. Même la dernière fois que Natsu est passé, Sting était là…Le chasseur de dragon de feu n’a pas l’air d’être du genre à se sentir délaissé et pourtant…Il souffre déjà de la disparition d’Igneel. Serait-il possible qu’il vive mal l’éloignement momentané de la blonde ? « Dis, Natsu… » Commence-t-elle avec une moue songeuse. Mais elle ne peut pas lui poser la question directement, les mots se bloquent dans sa gorge. Parce que c’est indélicat, ou parce que la réponse pourrait être blessante ? Dans tous les cas, elle le laisse finalement de côté, bien incapable de mettre des mots sur ce sentiment étrange. Elle enferme ses incertitudes et lui offre un sourire. « Passons la journée ensemble ! » Déclare-t-elle finalement. C’est une solution secondaire qui ne règle pas le problème, mais qui lui montre tout de même qu’il n’est pas mis de côté.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Aoû - 18:00


The next day

c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gifGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Je m’étais finalement endormi, bien plus rapidement que je ne l’aurais cru alors que la chaleur que dégageait Lucy m’apaisait. Elle n’avait pas une température corporelle bien élevée pourtant et malgré tout, dormir à côté d’elle avait cet effet qui brisait mes défenses sans doute plus que de raison. J’avais chaud, j’étais bien emmitouflé dans la couette, recroquevillé près d’elle jusqu’à ce que le matin n’arrive et avec lui, le réveil brutal de ma meilleure amie qui se mit à crier de bon matin. « Mais qu’est-ce que tu fais dans mon lit ?! » L’habitude aidant, je me redresse paresseusement, bredouillant un bonjour, à peine surpris par cette énergie matinale, alors qu’elle se met à m’attaquer avec un coussin. Ce même schéma se reproduisait tellement souvent qu’on le dirait écrit à l’avance, me laissant sourire doucement à ses assauts qui n’en était pas vraiment. Ainsi, un dernier coup d’oreiller qui me revint en pleine tête, je m’extirpais de ce piège, un bond mal contrôler en arrière pour finir en tailleur au sol à la regarder en baillant. Une main frottant mes cheveux, faisait mine d’avoir eu mal, je pose mon regard sur elle, les larmes traîtresses de fatigue perlant au coin de mes yeux. « Faisait plus chaud près de toi. » Mon regard se détourne alors d’elle, regardant un point invisible, une moue boudeuse prenant place sur mon visage.

Sous l’éclat de voix de la blonde, Happy s’était également réveillé, passant sa tête par-dessus le dossier du canapé, toute la fatigue semblant l’avoir quitté. « Salut Lucy ! » Il me regarda ensuite et alors qu’il s’adressait à moi, intrigué, je tournais alors ma tête dans sa direction. « Qu’est-ce que tu fais par terre Natsu ? » Comme si j’avais réellement envie de finir les fesses au sol, peut-être que ca ne me dérangeait pas tant que ca dans le fond, mais par principe je me devais de répondre. « La faute à Lucy, elle m’a lancé un coussin ! » D’ailleurs, elle avait encore l’objet entre ses bras, le gardant comme un bien précieux ou une arme déguisée qu’elle ne souhaitait pas lui céder. J’avais haussé la voix, reprenant peu à peu de la vitalité qui me manquait avec ce réveil animé. Ce n’était pas très sérieux de se faire battre par un oreiller je l’avoue mais pour l’heure, je préférais battre en retraite pour chasser la fatigue me laissant inoffensif.

Mon regard se pose ainsi de nouveau sur ma meilleure amie dont les joues rouges me tracassèrent légèrement alors que je lui accordais toute mon attention. « Ca va Lucy ? T’es toute rouge. » Dans le même temps, je m’étais levé, un genou sur le matelas pour me rapprocher d’elle et poser mon front contre le sien, mes yeux ne quittant pas les siens. Non, elle n’avait pas de température, c’était déjà une bonne chose et ainsi, je me reculais pour m’installer au bord du lit. « Pas de fièvre. » Je la regarde à la fois sceptique et rassuré alors qu’une moue songeuse prend bientôt forme sur ses traits. « Dis, Natsu … » La suite de la phrase ne vint pas directement et mon regard curieux se fit toujours plus insistant. Que voulait-elle dire ? Elle avait faim ? Si c’était ca, je la comprenais ! Dans tous les cas, ma tête s’était légèrement penchée sur le côté, malgré moi, attendant la suite.

Happy avait fini par se rapprocher de nous, grimpant à son tour sur le bord de lit, lui aussi intrigué avant qu’elle ne sourît finalement. « Passons la journée ensemble ! » Cette déclaration me plaisait et je lui souris en retour, trahissant sans mal mes pensées. « Bien sûr ! » Comme s’il avait pu en être autrement de toute manière, c’est bien ce que je comptais faire à la base, surtout que l’on s’était vu moins dernièrement. Ainsi, pris soudain d’un regain d’énergie, je me relevais d’un bond pour lui offrir ma main fièrement avant de m’exclamer, le sourire aux lèvres : « Allons manger Lucy ! » « Bonne idée, moi aussi j’ai faim ! » Commença à réagir l’Exceed à mes propos qu’il partageait sans l’ombre d’un doute. Cependant, j’étais tellement enthousiaste à cette idée que je n’avais pas prise en compte que ma meilleure amie était encore en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Aoû - 23:21


The next day
Ft. perfect bff or...?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Avoir Natsu à ses côtés a changé la vie de Lucy, plus qu’elle ne l’aurait cru et plus qu’elle n’aurait jamais osé l’espérer…Beaucoup plus. Depuis cette rencontre fortuite au port d’Harujion, ils ne se sont plus quittés et qu’importe qu’elle râle parfois souvent pour la forme, dans le fond elle est heureuse de l’avoir à ses côtés. Le fait de ne jamais lui avoir dit n’enlève rien au fait qu’il le sait, elle en est persuadée. C’est ce qui fait la force de leur équipe, le fait qu’ils arrivent le plus souvent à se comprendre sans même se parler à présent. Elle n’aurait jamais cru que cette amitié les conduirait un jour à le retrouver dans son lit tous les quatre matins, mais même ça si elle râlait pour la forme en l’éjectant de ses draps, c’était bien plus pour la forme que pour le fond. C’était presque triste de se faire la remarque que c’était devenu une habitude et que dormir avec Natsu ne la dérangeait plus vraiment…Peut-être même que si elle était entièrement honnête avec elle-même, elle pourrait reconnaitre que ce n’est pas désagréable de se réveiller avec un Natsu blotti contre elle…Peut-être. Dans tous les cas, ce matin là ne faisait pas exception et la réaction de la blonde fut celle de tous les matins durant lesquels elle se réveillait contre lui. Il s’était bien vite extirpé de ses draps pour se retrouver assit en tailleur sur le sol, à côté du lit de sa meilleure amie, se justifiant maladroitement.  « Faisait plus chaud près de toi. » Il détourne le regard, une moue boudeuse sur les lèvres, comme un enfant pris en train de faire une bêtise. « Ce n’est pas une raison pour t’incruster dans mon lit… » Soupire-t-elle, aussi résignée qu’elle peut l’être à chaque fois qu’il lui fait le coup. Elle pourra dire ce qu’elle veut, la prochaine fois il refera exactement la même chose simplement parce qu’il en a envie. Natsu n’est pas plus compliqué que ça, parfois.

Réveillé par leurs éclats de voix, Happy passe sa tête par-dessus le dossier du canapé pour saluer son équipe, non sans demander ce que Natsu peut bien faire par terre.  « La faute à Lucy, elle m’a lancé un coussin ! » De sa petite moue renfrognée, la blonde garde son arme secrète contre elle, prête à s’en servir une nouvelle fois contre l’envahisseur s’il tente de s’infiltrer une nouvelle fois. Elle vient de se réveiller et elle se sent déjà fatiguée de sa journée…L’effet Natsu, à n’en pas douter. Elle sent que la journée sera longue, très longue. Elle ne s’est d’ailleurs pas encore remise de ses émotions et ses joues sont toujours en feu de s’être réveillée si proche de son meilleur ami. « Ca va Lucy ? T’es toute rouge. » Réduisant cette distance mise entre eux lorsqu’elle l’avait viré de son lit, il se redresse pour se pencher vers elle, posant son front contre le sien et plongeant ses yeux dans le regard ambré de la blonde. Elle reste ainsi immobile, presque figée tant qu’il reste ainsi le visage aussi proche du sien. « Pas de fièvre. » Constate-t-il alors que pourtant elle est encore plus rouge que précédemment. Elle cligne des yeux plusieurs fois. Elle a toujours été très proche du chasseur de dragon, mais leurs visages ont rarement été aussi rapprochés l’un de l’autre. Est-ce que ses yeux ont toujours été aussi beau ? Elle se reprend, secouant son visage de droite à gauche quelques secondes lorsqu’il s’éloigne enfin, se demandant à quoi elle peut bien penser. Natsu a toujours été Natsu. Est-ce qu’à un moment donné elle a commencé à le voir différemment ?

Elle s’en rendait bien compte, à traquer cette guilde noire avec Sting dernièrement, elle avait passé beaucoup de temps avec le tigre, et avait presque délaissé son meilleur ami dans l’équation. Elle ne l’avait pas fait exprès, elle ne s’en était même pas rendue compte sur le moment. Elle n’y avait alors vu que son objectif de se débarrasser de cette guilde et à présent que c’était chose faite, les choses pourraient redevenir comme avant…Du moins c’était ainsi qu’elle voyait les choses. Être amie avec Sting, après tout, ne changeait rien à sa relation avec Natsu, ni même à l’attachement qu’elle lui portait. C’est ainsi que, n’osant pas le questionner là-dessus, elle lui propose plutôt qu’ils passent la journée ensemble, comme ils le faisaient presque quotidiennement avant qu’elle ne se retrouve sur cette affaire sordide en compagnie du maitre des tigres. La proposition ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd et immédiatement le visage de Natsu s’illumine de son beau sourire. « Bien sûr ! » Dans toute sa fougue habituelle, il se redresse en lui tendant sa main. « Allons manger Lucy ! » « Bonne idée, moi aussi j’ai faim ! » Ne tarda pas à ajouter l’exceed, troisième membre de cet improbable et incroyable trio. Elle se fait ainsi tirée hors de son lit, non sans se débattre un peu pour une raison qui n’est évidente, visiblement, qu’à ses yeux. « Attend, Natsu, je suis encore en pyjama ! » A force de se débattre pour qu’il lâche son poignet, elle en perd l’équilibre, face contre sol.

Elle ferme les yeux, se préparant à un impact qui lui semble bien moins violent que prévu. Surprise, elle garde ses yeux encore fermés un petit instant avant d’ouvrir un œil prudent. Si la chute fut moins rude que prévue, c’est tout simplement parce qu’elle ne s’est pas mangé le sol comme elle l’aurait cru mais…Natsu. « Pardon...Ca va ? » Demande-t-elle, inquiète que sa tête ait percuté le sol (alors qu’il a connu bien pire, le chasseur de dragons). Comme il n’est pas rare qu’on puisse lui faire de désobligeantes remarque sur son poids, la blonde se redresse avant que Natsu n’ait le temps de constater ou de faire constater qu’il n’est pas impossible qu’elle ai pu prendre du poids, dernièrement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Aoû - 19:35


The next day

c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gifGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Il y avait des jours comme ca, où le plus simple des évènements était synonyme de bonheur et, plus qu’une bonne bouffe offerte gracieusement, ces moments que je passais avec Lucy le représentait de la plus belle façon qui soit. Je pouvais être là à toute heure du jour comme la nuit alors que rien ne changerait, pas même ce lien si particulier que nous partagions. Elle était devenue ma meilleure amie, une des personnes la plus importante de ma vie, ma coéquipière, une membre à part entière de Fairy Tail. On pouvait dire beaucoup de choses sur le fait qu’Happy et moins débarquions sans gênes chez elle et elle en avait bien d’autres encore à nous dire, comme ce matin et pourtant, cela ne m’empêchait pas de recommencer avec un plaisir certain. Notre amitié était loin d’en souffrir et c’est certainement pour cette raison qu’inconsciemment, j’avais continué à venir chez elle comme s’il s’agissait de chez moi. Poussant le vice, je m’étais invité dans son lit, aux premières heures de cette nouvelle journée, à la recherche d’une chaleur que je ne pouvais nier. Je l’en avais d’ailleurs tenue informée, moue boudeuse, alors que j’avais terminé sur le sol après un réveil pour le moins brutal orchestré par la blonde qui m’avait pour le moins chassé. « Ce n’est pas une raison pour t’incruster dans mon lit… » Elle soupira alors que je continuais à bouder jusqu’à ce qu’Happy choisisse ce moment pour ce montrer.

L’Exceed était déjà en pleine forme et saluant notre amie, il s’était empressé de s’enquérir de ma situation avant que, quelque peu inquiet, je me sois rapproché d’elle. Elle était rouge, mais n’avait pas de fièvre, c’était étrange mais pas moins rassurant alors que je lui annonçais le constat, détachant mon regard du sien. Au moins, elle allait bien, c’était le plus important mais si, visiblement, elle ne s’était pas même rendue compte de ses joues en feu. Peut-être faisait-il trop chaud pour elle de bon matin ou alors, c’était peut-être bien son combat armée de son coussin qui en était responsable … Dans tous les cas, ce moment d’inquiétude passé, je m’empressais d’accepter de passer la journée avec elle, lui tendant la main, prêt à l’emmener à l’extérieur sourire aux lèvres. Je l’aide à se redresser alors qu’elle commence à se défendre, ce qui finir par m’arrêter dans mon mouvement pour la regarder, dubitatif, le regard perdu. Une seule question tournait en boucle dans ma tête en cet instant Pourquoi ?

Elle continua à se débattre, peu consciente du fait que je ne lui tenais plus que la main sans mouvements supplémentaire alors qu’elle adressait enfin la raison de toute cette soudaine réticence. « Attend, Natsu, je suis encore en pyjama ! » Pourtant, même si je comprenais enfin la situation, il m’était impossible de lâcher son poignet ce qui ne se produit que lorsque je me retrouvais soudain dos contre le sol. Si j’avais perdu l’image l’espace d’un instant, je me retrouvais à présent avec ma meilleure amie sur moi, ses cheveux chatouillant mon avant-bras avant qu’elle ne se redresse légèrement, inquiète. « Pardon...Ca va ? » Le son de sa voix me parvint cependant, je me retrouvais désormais incapable de dire quoi que ce soit. C’était la première fois que nous étions si proches et je ne pouvais détourner les yeux de son visage bien trop expressif de bon matin. Elle sentait vraiment bon, c’était un fait que je ne pouvais nier alors que petit à petit, l’odeur du tigre n’avait plus d’importance.

Lucy tenta de se relever pourtant bien trop rapidement ce qui me fit agir par instinct alors que ma main agrippa son bras pour la retenir. Depuis quand mon cœur battait-il comme ca alors qu’elle voulait simplement se redresser ? Je n’en savais rien mais j’étais réellement incapable de regarder ailleurs. Elle pouvait être étonnée, j’étais moi-même le premier surpris alors que je me demandais ce qui m’avait poussé à faire ca. Et puis, lorsque son visage se tourna en direction du mien, mon corps agit tout seul avec une rapidité incontrôlée. L’espace d’une seconde avait suffi pour que je me redresse et que mes lèvres aillent rencontrer les siennes, me laissant enfin fermer les yeux. Bon sang, qu’est-ce que je venais de faire ? Je n’en avais pas la moindre idée … Ses lèvres m’avaient appelé et je n’avais su résister à cet appel, aussi fugace eut-il été. Je venais d’embrasser ma meilleure amie, et je n’en étais pas insatisfait. « Désolé … Je ne sais pas ce qui m’a pris … » Et à présent, j’avais même envie de recommencer, bien que je m’éloignais légèrement de ses lèvres sans la quitter des yeux.

A côté de nous, Happy n’avait rien perdu du spectacle et nous regardait les yeux écarquillés. Une patte sur la bouche, son sourire se fit davantage taquin alors qu’il se mit à rouler des « r » en proclamant un mot qui ne m’était pas si inconnu que ca. « C’est l’amourrr … » Je me tenais alors vers lui, presque choqué d’une telle intervention en ce moment. « Happy ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Aoû - 21:10
VOUS Y AVIEZ CRU ?

En proie à un cauchemar effroyable où il observe une scène qu'il redoute depuis un placard, le Dragon Blanc se débat dans son lit, ou plutôt, contre son rêve.

« Mais qu’est-ce que je fous là ? » braille t-il en se redressant tandis qu'il s'en extirpe enfin, en sueur. « Sting ! Qu'est-ce qui se passe, tu as fait un cauchemar ? » Réveillé, Lecter a un minois inquiet malgré sa bouille fatiguée. La dernière fois que Sting a crié comme ça, il revivait la mort de camarades tombés au combat lors de la bataille de la cité royale. L'exceed est loin de se douter que son maître a en réalité fait un rêve très con, et a gueulé pour rien, accessoirement. On frappe à son mur, dans la chambre d'à côté. « Désolé ! » lâche fortement le maître d'un ton cent fois plus agacé que navré, avant de se laisser tomber sur le dos avec un long soupir de dragon. Pourquoi il se prend la tête avec les deux fées, pourquoi ça le tracasse ? Enfin, il n'a rien contre le voyeurisme, mais ça, c'est bien la dernière chose qu'il souhaitait voir. Il se frotte vigoureusement le visage du plat de la main pour se laver de l'image du baiser Nalu. Sa main remonte et finie aggripée dans ses mèches blondes tandis qu'il cille plusieurs fois, hébété.

« Ouais, c'était un cauchemar » marmonne t-il. « Désolé Lecter »

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 21 Aoû - 0:16
Fin du RP

Vous ne m'avez pas sonné mais je suivais ce rp de près lol !

Suite à la confirmation de Sting qu'il s'agit d'une clôture, me voici donc pour vous féliciter d'avoir terminé ce rp !
Entre sueurs froides et rire final, j'essuie aussi la sueur de mon front en remettant mes espoirs sur le Stinglu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: