Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le club des trouvetout [Malik]
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Juil - 16:08
Mission:


Me défonce pas pour ce titre de merde stp

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

Se balader dans Crystal Valley est une expérience assez étrange pour Maddox. Y a plein de truc qui lui font perdre patience, des donzelles qui le bousculent pour courir voir la prochaine attraction, des gens qui l’apostrophent pour essayer de leur vendre leur came de merde et… Maddox s’imagine péter la gueule de certains, mais n’a jamais réussi à passer à l’acte, peu importe sa volonté extraordinaire de chien de chasse. Pourtant, sa magie est censée le prémunir contre ce type de sortilège. Ce n’est pas le cas. C’est perturbant tout ça. D’habitude, quand il marche, c’est comme si un nuage radioactif l’entoure, les gens normaux s’écartent et le craignent, fuient pour leur vie. Tout est différent ici. Comme s'il porte une muselière à la vue de tous. Ça a le don de le foutre encore plus en rogne.

Leurs espions sont incertains sur le sujet, mais il semble que le président de cette ville bosse pour Weisslogia. Maddox trouve que c’est à prendre avec des pincettes, cette info. S’il était vraiment dans leur camp, cet endroit ne serait pas un putain de bisounoursland... à moins que le type soit juste un associé de Lux, sans en être membre. Chacun son mauvais goût en plus. Soul Reaper aussi, c’est pacifique et calme à l’intérieur, surtout quand Mads se comporte bien avec ses camarades. La différence, c’est qu’on n’y laisse pas entrer tous les cons de ce monde comme ici. En cela, Crystal Valley représente un emblème de paix. Détruire cet endroit, tuer tout ce qui s’y trouve, ce serait envoyer un message fort si on y parvenait. Ce serait filer des insomnies à toute cette populace qui se croit bêtement sauve, qui a le culot de venir s’amuser alors qu’on leur rabâche que la sous-race qu’ils sont va crever pour laisser place à la nouvelle. Malheureusement, le sort anti-délit est d’une puissance monstrueuse ici. Maddox peut dire des grossièretés, mais il n’arrive pas à insulter les gens ! Dans sa mission de reconnaissance, il regarde aussi les contrats de chasse de près, dont un qui retient son attention. Mads est une mauvaise personne, parfois un mauvais coéquipier, mais c’est un bon subalterne. Il pense à son commandant, et son goût pour les artefacts rares, en lisant un intitulé précis. Pourquoi un forgeron voudrait récupérer son marteau au lieu de tout simplement s’en racheter un : vu le pactole que rapporte la mission, ça lui couterait moins cher! Cet outil représente quelque chose d’important. Il doit avoir une magie particulière qui leur serait utile, et même en étant un peu inculte, Mads a déjà brièvement lu des récits sur des outils de forgeron légendaires, incluant même un marteau si ses souvenirs sont exacts. Edoras a sa propre histoire. Le bleuté arrache sèchement la feuille avant de tourner les talons et se tirer de cet endroit aussi bruyant que merdique.

Le plus risqué à Crystal Valley, c’est de sortir. Les gardes veillent au grain pour que des millitaires n’approchent pas trop près de la frontière. Ce serait con d’avoir un sort de paix si puissant pour qu’au final, ça se castagne juste à côté. Le gouvernement semble toutefois se tenir à une certaine distance de sécurité -ou alors le président de CV a trouvé une ruse pour ça-, Mads évite les patrouilles du désert à l’aide des précédents repérages et estimations fait par les siens. Il se rend au point de rendez-vous donné sur le continent en utilisant l'itinéraire prudent préalablement proposé par Lucius. L’héliport de leur guilde, le transport qui a révolutionné leurs déplacements, arrive peu après lui et l'emmène dans les monts Novara, chez eux. Ne reste plus qu’à trouver son commandant, ou l’attendre en cas d’absence.

A Reaper, on pose le genou devant la Reine, il n’empêche que le commandant a le droit à une reconnaissance qui lui est propre. Maddox s’incline devant lui, pas aussi bas que certains, mais le Belfire préfère montrer sa dévotion à son boss par autre chose que de la lèche. « Commandant. J’ai rendu mon rapport sur Crystal Valley à Lucius » comme il lui a été demandé. « J’ai trouvé ça là-bas » Il présente la feuille de mission correctement dépliée. « Est-ce que ça vaut le coup de se pencher dessus ? » Si Malik estime que c'est le cas, Maddox ne rechignerait pas à se mettre en quête. Même en faisant chou blanc, ou en découvrant un marteau presque ordinaire, ça ne serait pas une perte de temps vu que le blond aurait sa curiosité satisfaite. Cela étant, si l’objet ne correspond pas à leurs attentes, la récompense du contrat promet quand même des matériaux rares et pour ça, Mads trouve plus adéquat de laisser son supérieur juger de l’utilité de ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Juil - 1:19
Le club des Trouvetout

Ft. Mad

gilgam10.jpggrimmj10.jpg


Le temps commençait à devenir long. Chaque instant passé ressemblait au précédent et ainsi de suite. Cela faisait des jours que le blond n'avait plus rien à faire et tournait comme un lion en cage. Il avait beau boire, manger et profiter de tout son luxe, il n'arrivait pas à calmer la flamme qui brûlait en lui. Il avait besoin d'une folle dose d'action et de combat. Sa Reine n'avait pas besoin de lui dans l'immédiat alors il ne pouvait qu'attendre que quelque chose se passe. Il se serait bien mis en tête de trouver un membre de la guilde pour faire mumuse mais qui? Livio et sa frangine? Non. Malik les avait déjà chargé de quelques sales tâches. Lucius? Il ne pouvait plus encadrer cette vieille marionnette miteuse depuis leur dernier petit concours de force, et c'était sûrement réciproque. Sa Reine était elle bien trop occupée à renforcer sa divine domination sur ses conquêtes. Qu'en était-il de Maddox, le fidèle chien de garde? Lui il devait rentrer. Il était parti papillonner dans la ville du luxe et des excès pour y glaner quelques informations. Le souci était que Malik n'avait aucune nouvelle concernant son retour. Quelle plaie! Le Maître des Enfers retourna à lors à son ennui tout en sirotant un verre de vin dans une coupe en argent. Il s'endormait presque à force d'attendre.

La présence de Maddox l'empêcha de définitivement piquer du nez et de sombrer dans les bras de Morphée. C'était peut-être la première fois que le blond était si... content de le revoir? Non il était surtout très soulagé, il avait enfin quelqu'un à portée de main. Mad suivait ses ordres à la lettre, et c'était un avantage non négligeable. Il pouvait le solliciter pour n'importe quelle raison et c'était très divertissant. Mais en bon subalterne qu'il était, le chien fou de Soul Reaper vint lui faire son rapport.
- Commandant. J’ai rendu mon rapport sur Crystal Valley à Lucius. La mention de la marionnette fit grimacer le blond. J’ai trouvé ça là-bas. Est-ce que ça vaut le coup de se pencher dessus ?
- Pour commencer j'espère que tu m'as fait une copie de ce rapport, Mad. Tout ce que Lucius sait, je dois le savoir, surtout quand les informations proviennent des hommes et femmes que je commande.
Son regard signifiait que cette demande n'était pas à prendre à la légère. Puis il posa enfin ses yeux sur la fiche que son chien fou avait déniché à Crystal Valley. Un contrat de chasse. Le but était de retrouver un marteau. Malik ne savait pas en quoi il était fait cet objet, mais pour payer une somme pareille rien que pour le retrouver, il devait être bien particulier. Tout cela éveillait sa curiosité et surtout sa manie de récupérer des armes aussi rares que chères.
- Intéressant... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Tu n'es pas mon numéro un pour rien, Mads. Je commençais à très sérieusement m'ennuyer.

Le commandant de la garde but d'un trait le contenu de sa coupe avant de jeter cette dernière sur le côté, soulevant l'élégante étoffe blanche liserée de rouge qui reposait sur ses épaules nues. Il ferma un instant les yeux avant de faire retentir sa voix impérieuse.
- Xerxès!
Dans un tourbillon magique, le mage au masque d'or apparut sans dire un mot. Malik se tourna vers lui.
- Vas me trouver des informations sur les bombos le temps que je me prépare.
Le silencieux mage de feu s'inclina et sortit de la pièce en passant devant l'acolyte de Malik comme s'il n'existait pas.
- Quant à toi mon cher Maddox, restaure toi tant que tu en as encore le temps. Nous partons dans quinze minutes.
Quinze minutes. C'était le temps qu'il lui fallait pour enfiler son armure, s'armer de sa fidèle épée et attendre le retour du feu héritier à la couronne de Joya. Le masqué lui livra toutes les informations dont il avait besoin. Malik le révoqua et rejoignit Maddox pour prendre la direction des îles Salomon. Comme pour beaucoup de missions, ils empruntaient l'héliport. Malik avait appris les itinéraires par cœur et évalué ceux avec le moins de risques pour voyager en toute tranquillité. Installé au fond de l'appareil, l'homme en armure étincelante commença à briefer son bras droit.
- Bon je ne pense pas que ce contrat va nous poser de gros problèmes, même si ces créatures peuvent être imprévisibles. Comme pour maintenir l'attention de son fougueux subalterne, Malik fit miroiter l'éclat de son arme en la levant à hauteur d'yeux. Le but est de frapper fort tout en restant mobile. Veille à toujours garder tes distances avec moi, pigé?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Aoû - 17:14


Le club des trouvetouts

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

« Pour commencer j'espère que tu m'as fait une copie de ce rapport, Mad. Tout ce que Lucius sait, je dois le savoir, surtout quand les informations proviennent des hommes et femmes que je commande. » N’étant pas scribe, ni assistant de direction, le Belfire avait trouvé un bon moyen de contourner les problèmes des copies et foutues copies de copies depuis belle lurette. « C’est stocké sur lacryma. » En gros, ouais, il peut partager avec toute personne le souhaitant. Par ailleurs, il a priorisé l’envoi à la reine, comme la demande venait d’elle, précisément. Pour Mads, c’est évident qu’elle en parlera à Malik, mais celui-ci préfère prendre de l’avance pour connaître son sujet, sans surprise. Un petit sourire satisfait étire le coin de sa lèvre de se faire appeler numéro Un Il préfèrerait que ça vienne de la reine of course mais de Mal c’est déjà pas mal, ce jeu de mot ptn. « Je tombe à point nommé alors. » Le petit rictus du bleuté s’agrandit pour se faire carnassier. Leur mépris de l’inaction semble être une caractéristique commune, quoique Malik est évidemment plus mesuré que lui. Si on écoutait Maddox, Soul Reaper passerait sa vie en guerre, et l’intéressé serait probablement déjà mort.

Le bleuté connaît ces sales bestioles que sont les bombos, on la trouve dans la partie Est zone des monts Novara. Ce n'est donc pas si loin de leur maison J’ai déplacé notre sujet à cet effet, je sais pas pourquoi je l’avais foutu dans les îles, bref.  Ça va cramer sévère. Et le reaper n’a pas le luxe d’avoir sept paires de bras pour l’assister, lui. Il va devoir se faire mal en les exterminant. Mais ça ne le dérange pas, au contraire. Pour ce fanatique, il y a comme une certaine fierté dans le fait de s’en prendre plein la gueule au nom de la Reine. Un air vaguement amusé sur le visage, Maddox hoche simplement la tête à la demande de congé du blond, en sachant pertinemment que jamais il n’aura le temps de vraiment se restaurer en quinze minutes. En fait, il a juste le temps de vider une bouteille d’eau qu’il ne pissera jamais vu son état avancé de déshydratation au moment de se désaltérer. Aussi, il se fait une toilette de chat dans sa salle de bains, vu qu’il aime bien ne pas puer à côté de ses supérieurs, avant de repartir au pas de course et arriver dans le hall d’entrée de la guilde deux minutes avant la fin du temps imparti. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’en voyageant avec Malik, on est certain d’avoir l’héliport avec des horaires parfaits. Maddox n’aura pas à poireauter son tour dans l’appareil, pendant que d’autres gars descendent pour leur diverses missions aux quatre coins du globe (dans le cas où le reaper n’aurait pas fait son petit con pour gratter une place plus haute dans la liste d’attente.)

Dans l'appareil, alors que le commandant est confortablement installé, Maddox se tient debout, à sa droite, les mains dans les poches. Son regard vitreux fixé sur le sol trahit son effort permanent de n’exprimer à aucun moment combien il trouve le voyage long et qu'il se fait chier alors qu’il n’en ont que pour une vingtaine de minutes à tout péter. En l’absence de son commandant, le bleuté aurait déjà trouvé quelqu’un à faire chier ou à provoquer pour passer le temps. Malik prend la parole et le dos de Mad se redresse de lui-même. « Pigé, mon commandant. »  Le reaper n’a clairement pas l’aplomb d’un soldat quand il parle, sa voix traine quelque peu de nonchalance, même quand il est au max de son professionnalisme. Enfin, on les prévient de leur arrivée imminente et, après avoir donner un petit acquiescement sec du menton, Maddox tourne la tête vers Malik. « Sans surface plane, on devrait sauter du pont pour atteindre directement la zone où le vol s’est produit. » Rien qui ne leur ferait du mal quoi. Et vaut mieux ça que d’être déposé au pied du volcan. Le bleuté n’a rien contre les ascensions, mais il aime bien rentrer dans le tas le plus rapidement possible. Quelque chose lui dit qu’avec l'environnement de merde qui les attend, c’est la meilleure stratégie à adopter, que de ne pas trop trainer.

Dépêchés sur les terres arrides, le duo fait face à un calme de mort rendu oppressant par la chaleur ambiante. Maddox shoote dans une pierre noire en scannant les lieu du regard. En l'absence de menace direct, il faut bouger. « D'après le descriptif, les bestioles se sont barrées sur la montée. » Il n'emprunte pas le chemin naturel, plus plat, et coupe par la pente escarpée, parsemée de pics et roches tordus dans tous les sens. Certains lui tailladent d'ailleurs les cheville, vu qu'il ne prend pas la peine de les éviter. Ça vole, les bombos, ils se foutent du terrain. Le reaper s'arrête et jette un oeil à son commandant. « On brassera plus de terrain à se séparer, commandant. » Ouais, il est pressé de taper Ils n'auraient qu'à s'appeler en cas de nouveau. Le Belfire, lui, attend les ordres avant de pleinement se lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 21 Oct - 1:24
Le club des Trouvetout

Ft. Mad

gilgam10.jpggrimmj10.jpg


Une fois les pieds sur la terre ferme Malik scruta les environs de son œil de pérégrin. Jamais il ne s'était retrouvé dans une plaine volcanique, au pied d'un volcan et ce malgré ses longs voyages sur Earthland. Il découvrait quelque chose qui lui rappelait sensiblement le désert de Nehekhara par la chaleur ambiante, l'aridité de l'air et les quelques coups de vent chargés de poussière volcanique. Il en reçu un peu dans le visage, et toussa. Le plus terrible avec le sable ou la poussière, c'était qu'ils s'infiltraient partout: dans les yeux, la bouche mais aussi dans les moindres interstices de l'armure. En rentrant au repaire, il allait devoir lustrer tout ça avant que cela ne se grippe. Mais avant ça, il avait un contrat à remplir et une récompense à encaisser. Il écouta Maddox d'une oreille semi-attentive, déjà à l'affût du moindre bruit ou mouvement suspect. Cependant, il ne vit pas d'inconvénient à ce qu'ils se séparent pour finir tout ça plus rapidement.
- Je suis du même avis.
Malik analysa une dernière fois le terrain.
- Essaye de voir ce qui se trouve dans la plaine, je m'occupe de grimper un peu.

Ses ordres donnés, le blond commença à gravir le petit escarpement qui lui permit d'avoir un accès plus aisé aux hauteurs. Delà il pouvait non seulement effectuer ses recherches, mais il pouvait également garder une vue d'ensemble et prévenir son numéro un si jamais ce dernier ne voyait pas le danger.  

Pourtant tout était calme. Beaucoup trop calme. À croire que les Bombos avaient déguerpi en apprenant que les deux des plus rudes hommes de main de la sublimissime Nyx s'étaient spécialement déplacés pour les dézinguer. En dehors des pierres, de la poussière et du vent, il n'y avait personne à part eux. Deux énergumènes un peu louches qui marchaient seuls au pied d'un volcan. Le commandant possédant la plus belle paire de fesses de Soul Reaper invoqua alors Akhilleus et Elizabeth pour l'aider dans son repérage et sa traque. L'hoplite partit immédiatement en avant tandis que l'ancienne comtesse se contenta de retourner en contrebas et fermer la marche du petit groupe. La mage des chaîne passa son temps à se plaindre. La pauvre petite n'avait jamais été habituée à marcher dans de telles conditions, mais Malik s'en fichait, il l'estimait utile et capable de faire face à des Bombos le moment venu.

Alors que Malik et ses deux acolytes commençaient à baisser leur garde un Bombos surgit devant eux en soulevant un épais nuage de poussière. Le grand et fier Akhilleus envoya son trait de métal auquel il avait appliqué sa magie explosive. Cela n'eut pour effet que de faire grossir bestiole. Un coup d'œil plus bas, et Malik remarqua la présence de trois autres Bombos dans le dos de Maddox. Le blond ne tarda pas à réagir.
- Maddox derrière toi! hurla-t-il. Akhilleus, descends aider Maddox, avec Elizabeth on va s'occuper de celui-là.
Le guerrier opina du chef et fonça rejoindre le bleuté.
- Maitre Belfire, maître Assurbanipal m'a ordonné de vous prêter main forte, dit-il en se mettant en position défensive derrière son bouclier.
De son côté Malik sourit légèrement. Il allait enfin voir ce qui faisait de ces créatures des nuisibles insupportables.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 14:44


Le club des trouvetouts

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

Belfire hoche la tête à l'ordre de Malik. Il s’éloigne en partant vers la droite, le visage sérieux, une expression avec le coin de la lèvre naturellement tombant, qui donne l’impression que la situation le débecte. Alors que non, il n’est pas encore de mauvaise humeur. Au départ, le bleuté se lance en footing parce que vu la taille de la zone, ils vont en avoir pour des plombs. Parfois, il jette des coups d’œil à son chef engagé dans l’ascension. Au bout d’un long moment, ça le soule. La chaleur n’aide en rien, même si Maddox est tout à fait habilité à courser encore des heures dans un tel environnement. Seulement, il se dit que ça ne sert à rien. Les bombos sont chez eux ici. S’ils ne veulent pas être trouvés, y a de grandes chances qu’il ne les trouvera pas. Autant marcher. Son avant-bras se lève, essuyant son front humide d’un revers de manche. Le katana rangé dans son fourreau et bringuebalant sur sa hanche au gré de ses pas, Maddox scrute les alentours mornes, les mains enfoncés dans les poches. Ça lui vaut de se cogner le pied contre une roche, mais c’est plutôt la roche qui est à plaindre. « On s'fait chier » marmonne t-il entre ses dents.  Son chef a l’air de faire chou blanc aussi, d’après la silhouette qu’aperçoit le bleuté en levant le nez et en tournant la tête. Quelques instants plus tard, un très léger bruit l’alerte et il pose la main sur le manche de son arme, ralentissement instantanément l’oreille tendue. Malik appelle son nom, il dégaine automatiquement.

Sa tête se tourne sèchement. Dès qu’il a la cible dans le coin de l’œil, sa main armée se lève par-dessus son épaule. La lame qu’il fait tournoyer derrière lui frappe brutalement la bestiole la plus près, faisant gicler des étincelles vers le sol. Il la profondément tailladé, mais pas découper. Le bleuté fait enfin l'honneur de se retourner. Il y en a deux de plus, bordel. Maddox saute vers l’arrière pour échapper à une attaque de feu. Un bombos en hauteur fond sur lui, et le reaper bondit en réponse, lui chassant la gueule d’un violent coup de pompe, laquelle se réchauffe sans cramer, l'impact étant trop bref. Les deux qu’il a frappé ont grossi, le troisième prend la même taille quand Mads le repousse d’un coup d’épée. Avant qu’il ne se soit surmené par les trois, le plus éloigné de lui explose littéralement après s’être bouffé une lance. Ça, c’est signé Akhiléus. « Tu tombes bien mon vieux » Mads ajoute plus fortement, à l’intention de Malik : « Merci Commandant ! » Il dédiera moins de temps à essayer de ne pas se faire cramer la gueule, ce qui lui permet de placer ses attaques de bourrin. Moins sur la défense, Maddox rentre dans le tas. Quand il s’élance, il se dirige non sur l'ennemi, mais juste à côté pour que sa lame le cueille plus pleinement. Il enchaine une bestiole rapidement, allant et venant entre chaque coup d’épée de bourrin, jusqu’à ce que la bestiole lui pète à la gueule et qu’il se trouve projeté vers l’arrière. Le sol écailleux lui racle le dos quand il tombe. Mads roule vers l’arrière pour se remettre sur pied en lâchant un rire. Le dernier bombos, qui a la mauvaise idée de foncer sur lui en le croyant déstabilisé par la chute, se fait dégager d’un violent coup de katana. Akhiléus l’achève et Maddox bondit vers l’arrière pour éviter la dernière explosion. « Ça nous dit pas où est ce putain de marteau » commente Maddox, dont les fringues sont à moitié déchirées. Sa peau albâtre est parsemée de brûlures bégnine. Le tank qu’il est ne les sent même pas.

Son regard perçant a le temps d’intercepter un petit feu follet qui disparaît derrière un haut rocher noir, à environ trois cent mètres. C’est qu’ils sont plus nombreux que ça en fait ! « Patron, la rescousse se fait la malle ! » Maddox s’élance sur la pente montante, ce qui le rapproche de la hauteur de Malik. Dès qu'il prend l'angle de la grosse roche où on disparut ses cibles, il s’arrête brièvement devant un renfoncement noir, une grotte ouverte comme une bouche béante de néant. Si l'intérieur est aussi obscur vu d'ici, alors que les Bombos sont des bêtes enflammées, c’est que ça doit être bien plus profond que ça en a l’air. À l'intérieur, les monstres seront repérable à 100 km avec leur corps, mais le bleuté se dit que pour esquiver leur explosions de merde, là, ça sera moins de la tarte. Sa bouche s’étire en un sourire carnassier. C’est l’heure du carnage.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 2 Jan - 11:18
RP Terminé

Malik n'étant plus là, le RP est terminé.

Maddox obtient trois points d'influence.

La quête est remise à disposition des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: