Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chicken Run [Rogue <3]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Juil - 19:25
Mission:

Chicken Run
L’avantage de diriger une guilde réputée, c’est que parfois, on peut se faire alpaguer pour des missions qui rapportent gros simplement en marchant les mains dans les poches. Il se trouve qu’avec les dégâts récents subis à la guilde, l’Eucliffe a vraiment besoin de ça. C’est bien de sermonner ses tigres pour qu’ils se bougent un peu plus, mais il doit aussi en être l’exemple. Ok, il s’est permis une journée détente à Crystal Valley avec … sa copine ? Mais c’était bien mérité, et il n’en revient pas les mains vides. Un contrat dans la poche, donné par un restaurateur qui a besoin de mages compétents (il a toqué à la bonne porte), Sting prévoit de solliciter son frère qu’il a un peu trop snobé au profit de blondinettes ces derniers temps. Pas que pour des raisons vaseuses, Lucy et lui s'étaient embourbés dans une sale situation, mais ont tout de même réussi à démanteler une organisation qui devait apporter pas mal à l’alliance Baram.

Après son arrivée sur le sol de la capitale, le DS malade se remet difficilement de son mal des transports, vu qu’il vient de traverser deux continents par la voie des airs. Sans compter que le blond place les héliports plus haut que les trains dans l’échelle de la gerbe, ces derniers allongent toutefois les temps de trajet, ce qui revient un peu au même quant à son état final lamentable. Il termine ses dernières minutes de répit, la tête plongée dans ses bras croisés sur le bar de la guilde, alors que le soleil est couché depuis un moment déjà. Pas de fête ce soir, peu de personnes trainent encore au bar. La douce Akané lui propose une tisane pour l’aider à dormir, qu'il accepte. Un peu plus tard, quand Sting entre dans sa chambre, son chat allongé sur le lit ouvre un œil et se redresse aussitôt. « Sting ! » l’accueille t-il joyeusement malgré sa bouille fatiguée. Ils échangent assez rapidement, le chat étant curieux de l’actuel statut de Sting : en couple ou pas ? Et Lucy ? Sans se rendre compte, Eucliffe lui fait une réponse de politicien, c’est-à-dire qu’il dit des trucs sans vraiment répondre, tout en donnant l’impression d’avoir répondu. Ce n’est pas volontaire : il dit tout à Lecter. Simplement, ce n’est pas clair dans sa tête non plus. En plus, il a mille trucs à penser, dont un qui lui est passé sous le nez en revenant à la capitale. Cette affiche Wanted existait déjà depuis la Bataille de la Cité, cependant, depuis le sauvetage des civils en laboratoire, on l’avait imprimée et affichée avec un peu plus d’insistance, si bien que Sting l’avait croisée pour la première sur son chemin en rentrant à la guilde, avec une odeur de colle fraiche. Pour l’avoir déjà vu, il connaissait vaguement le visage et serait en mesure de le reconnaître s’il le croisait. Ce qu’il avait enfin remarqué, notamment, et qu’il n’avait jamais pris la peine de lire jusque là (quand on doit péter la gueule à un ennemi, connaître sa face suffit), c’était son nom. Skyadrum.

Le blond se rejoue la fin de la Bataille de la Cité, quand il a senti l’odeur de son père et l’a même vu. Il en avait parlé à Rogue. Ce dernier n’avait rien annoncé de notable de son côté, pourtant, ça se renifle à des kilomètres de distance, l’odeur d’un père. C'est un nom rare, Skyadrum, assez pour que ça ne soit pas un hasard, en fait. Eucliffe devra aborder le sujet avec lui à un moment mais il sait d’avance qu’il va s’y prendre avec une bonne dose de maladresse ou d’indélicatesse. Après sa douche, Sting enfile un jogging et termine à plat ventre à côté de Lecter. Au matin, il se rend à la Grande Salle après s’être raffraichi et habillé, Lecter sur ses talons. Rogue, qui a évidemment été un peu plus matinal que lui, est déjà installé. Sting pose la feuille de mission sous son nez avant toute chose. « J’parie que tu t’es ramolli depuis la dernière fois. » C'est la façon la plus indirecte du monde de dire qu'il lui a manqué. Poli pour deux, Lecter ajoute joyeusement : « Salut Rogue, salut Frosh ! » Sting s’assoit face à son jumeau et croise les bras sur la table avec un grand sourire engageant. « Ça a l’air de rien vu ainsi mais ça gagne bien ! Ce serait un bon début pour financer le home cinema… enfin, hum… renforcer la structure du sous-sol, pour commencer. » Le blond machouille dans le vide d'un air embêté. On dirait que le destin essaie de les empêcher d'avoir leur petit luxe. Le destin s'appelle Rui. Son estomac se met à faire des bruits bizarre et l'Eucliffe va chercher des viennoiseries au bar et revient les bras plein. Ce n'est pas que pour lui, Lecter se sert aussi de bon coeur. « Alors, ça te va ? » demande t-il après avoir déglutit la moitié d'un croissant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Juil - 15:24

63c99b923364be72fbd781497517a851.gif tumblr_inline_oi3xwt6dTu1td9man_500.gif
Chicken Run
Depuis quelque temps le dragon slayer de l’ombre avait été un peu inactif, il le reconnaissait lui-même, il avait repris des missions sérieuses peu de temps auparavant avec Yukino. Mais depuis, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de repartir et le départ de Sting pour Crystal Valley l’avait un peu bloqué à la guilde puisqu’il fallait quelqu’un pour rester avec Lecter et Frosch. Il n’avait donc réalisé que des petites missions ne le faisant pas quitter la capitale. Il avait par contre profité de tout ce temps pour faire un peu plus de recherche sur cet homme dont il avait senti l’odeur pendant la bataille de la Cité Royale et dont il pouvait désormais affirmé qu’il devait réellement avoir un lien avec son père puisque désormais des affiches Wanted étaient visibles un peu partout en ville, avec son nom inscrit en gros. Aucun doute qu’il s’agissait de la version Edoras de celui qui l’avait élevé, contrairement à son frère il ne voulait pas croire à ces histoires de “c’est la même personne”. Il était d’accord sur le fait que le fait qu’ils aient exactement la même odeur était extrêmement étrange et perturbant, mais peut-être que les versions Edoras de dragons étaient des exceptions au fait qu’une odeur soit propre à chaque personne et que même les doubles n’avaient pas exactement la même.
 
Ce jour-là, le jeune homme se trouvait déjà dans la Grande Salle, lavé  et habillé, en train de déjeuner avec Frosch qui est encore à moitié endormie, mais qui a tout de même voulu se lever avec lui lorsqu’il a quitté le lit. Alors qu’il était tranquillement en train de manger, la voix de son jumeau se fit entendre, ce dernier lui affirmant qu’il était certain de son ramollissement, le jeune homme ne réagit pas, à ça.
 
“Bonjour Lecter. Bonjour Sting”
“Coucou !”
 
Il prit alors la feuille de mission que lui avait tendue le blond et lut les informations. Cuisiner du Coquitrax ? Il n’était pas spécialement persuadé que ce soit une bonne idée. Qui pouvait avoir l’idée de manger ce truc ? Il écouta également les informations que lui donnait son partenaire posant un regard plein de jugement sur lui quand il parla de financer son home cinéma, il se reprit alors pour parler de renforcer la structure du sous-sol. Il comprenait que le blond veuille rendre la guilde ultra accueillante, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il y avait peut-être plus important qu’un home cinéma. Il reposa son regard sur la mission pendant que le maître partait chercher à manger.
 
Attraper et tuer des Coquitrax serait certainement une tâche ardue, il était même sûr que ce le serait, et dangereuse. Il n’avait jamais essayé de se prendre un crachat d’acide, mais il n’avait pas besoin d’essayer pour savoir que ce serait dangereux. Évidemment qu’il allait accompagner Sting, cela le changerait des petites missions et il pourrait penser à autre chose que ses recherches sur Skyadrum l’espace d’une mission. Mais il était hors de question qu’il laisse Frosch l’accompagner. Il ne voulait pas mettre son amie en danger. Quand la voix de Sting se fit de nouveau entendre, il hocha la tête.
 
“Je viens avec toi. Frosch” Dit-il en se tournant vers la petite grenouille rose. “Tu vas aider Akané en mon absence, d’accord ?”
“Oui ! Frosch va beaucoup l’aider !”
 
L’exceed était désormais bien réveillée et parlait avec son entrain habituel. Le jeune homme posa une main sur la tête de Frosch, la caressant légèrement avant de tourner son regard vers le blond. 
 
“On part quand tu veux, je vais préparer mes affaires.”
 
Il se leva alors pour aller préparer un sac. Il ne prendrait rien de superficiel, mais ils allaient se frotter à des créatures cracheuses d’acides, autant avoir de quoi s’habiller si jamais ils étaient touchés et que leurs vêtements finissaient avec plus de trous que de tissus. Il prit donc un petit sac avec de quoi se changer et retourna dans la grande salle pour retrouver Frosch et attendre que Sting soit prêt à partir aussi. Le trajet jusqu’à l’île Salomon serait long, surtout avec deux dragons slayers sur le point de mourir à bord du véhicule. Il n’avait presque aucun doute sur le fait qu’ils allaient prendre la voiture de Saber et que Sting allait conduire. Il aurait peut-être dû prendre plus de change en fait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Aoû - 16:09

Chicken Run
Sting n’est pas vraiment en mesure de dire si Rogue est emballé ou non par la quête. Contrairement au blond qui exprime quand il est satisfait et traite de pourri ce qui l’est, le ténébreux n’est pas du tout aussi transparent. Sting serait incapable de dire ce qu’il a déjà fait à contrecoeur, juste pour satisfaire l’enthousiasme ou un de ses caprices. Même quand le Dragon Blanc n’était pas leader de Sabertooth, le brun avait ce caractère conciliant plutôt hors du commun avec lui. Par contre, il a quand même son caractère, sinon, les deux ne se mettraient pas aussi souvent sur la gueule. Ainsi, sans exprimer de commentaire sur la quête, Rogue manifeste néanmoins son accord pour le suivre et demande à Frosh de rester à la guilde. À cela, Lecter jette un regard soucieux à Sting. C’est que l’exceed a l’habitude de le suivre dans ses aventures et est passé expert en cachette sécuritaire pour laisser tout le terrain à  son maître. « Tu veux que je reste à la guilde moi aussi, Sting ? » demande t-il. Eucliffe lui adresse un sourire engageant en posant une main affectueuse sur sa tête. Ce n’est pas un geste d’un homme à un animal, Lecter est son ami et ils ont une relation d’égal à égal, Sting a aussi ce geste avec des membres de sa guilde qui ont des bouilles adorables et qui sont plus petits que lui. « Il faut bien faire attention à Frosh. Veille à ce qu’elle ne sorte pas de la guilde toute seule. » omg le choc de parler de Fro en fille Les coquatrix sont des créatures vicelardes après tout, et leur ouïe affinée leur permettrait de débusquer son exceed. Sting se dit néanmoins que l'hostilité de ces bestioles peut leur être bénéfique, en cela qu'ils n'auront pas trop besoin de courir longtemps après.

Rogue va « préparer ses affaires » tandis que le blondin, lui aussi hyper-consciencieux et prévoyant coucou l’ironie, ne va certainement pas faire de même. « Je t'attends dans le hall. » Un brin superficiel, Sting vérifie quand même que sa poche contient bien un petit flacon de bain de bouche pour le voyage. Ils quittent la guilde ensemble. Le maître a hésité à les rapprocher du bord du continent en bagnole, puis prendre un héliport au dernier moment pour atteindre l’ile Salomon, mais niveau temps de trajet, ça aurait juste été assez immonde pour qu’il souffre encore plus au final. C’est pourquoi ils se rendent directement à la station d’héliport au sein de la Cité. Les jumeaux vont passer un très sale moment à deux. Contrairement au train, où Sting peut parfois avoir un compartiment à deux et fermer celui-ci afin de mourir tranquille, il n’y a pas vraiment d’espace intime dans ce genre de transport, si ce n’est les chiottes. Et ce n’est pas le bon plan parce qu’avec les bouffées de chaleur qu’il se cogne, Eucliffe a toujours considéré qu’il vaut mieux agoniser à l’air libre. Il reste donc sur le pont durant le trajet. Des passagers le reconnaissant lui apportent une bouteille d’eau et il les remercie en essayant de les regarder, malgré le brouillard devant ses yeux. Une fois que l’héliport s’est enfin posé, Sting boit à grande goulée et s’arrête pour vérifier que son frère a de quoi boire aussi, sans quoi il faudrait partager. Avant toute chose, une pause s'impose.

Le cul posé sur un rocher suite au départ du transport, le blond inspire et expire lentement pour se remettre de ce voyage interminable. Il rompt le silence pour la première fois depuis qu'ils ont quitté la Cité. « Toujours en forme, vieux ? » Même si le blondin est toujours un peu pâle, on voit qu’il a tout de même bien récupéré. Après un léger moment supplémentaire, il se lève. « Allons casser du poulet ! » déclare t-il avec un entrain semblant indiquer que ça va être les doigts dans le nez. Apparemment, les coquatrix sont des bestioles qui aiment les plaines… sans doute grâce à la vue dégagée que ça offre quand ils veulent rentrer dans le tas, ces saletés. Sting se dit d’ailleurs que leur pouvoir de jet d'acide leur permet probablement de s’attaquer à des monstres plus gros qu’eux. Leur évolution se fait dans le plus grand calme au départ. Ce sont des petites proies que les mages rencontrent, et qui ont tendance à fuir quand elles se sentent trop approchées. Le Dragon blanc part du principe qu’un héliport doit être pas mal flippant pour les bestioles volantes, et qu’il va falloir un peu plus s’avancer sur l’île pour rencontrer ce genre de specimen. Ça manque tellement de danger que Sting en a les mains dans les poches tout en marchant - pour le moment. Il se dit que cette petite promenade est le bon moment pour ouvrir la porte au frangin sur... un sujet en particulier. « Bon, puisque c'est pas l'éclate, je me dis qu'il y a peut-être un truc dont tu veux me parler ? » lance t-il en inclinant nonchalamment la tête de son côté. Et comme il faut souvent un peu lui tirer les vers du nez, il plisse un peu les yeux et renchérit : « Un truc qu'il serait important pour moi de savoir...? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Sep - 12:57

63c99b923364be72fbd781497517a851.gif tumblr_inline_oi3xwt6dTu1td9man_500.gif
Chicken Run
Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas réalisé de mission avec son jumeau et ce dernier lui voyait les choses en grand pour leur première depuis longtemps puisqu’il lui proposait d’aller chasser des Coquatrix. La mission semblait tout de même intéressante, mais le noir vit tout de suite le côté dangereux pour Frosch. il ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit à son exceed et même si comme Lecter, elle était une pro pour se cacher, les coquatrix étaient trop hostile et leurs sens étaient trop développés pour qu’il y expose Frosch. Il accepta donc la mission, mais demanda à sa grenouille rose d’aider Akané en son absence. Peut-être que c’était sa décision de laisser Frosch à la guilde qui poussa Sting à faire de même avec Lecter. C’était toujours dur de se séparer son meilleur ami, mais des fois, ils n’avaient pas le choix. Rogue deviendrait certainement fou s’il arrivait quoique ce soit à sa meilleure amie. 
 
Une fois ceci mis au clair, il indique au blond qu’il prépare ses affaires et qu’ils peuvent y aller, se rendant alors dans sa chambre pour préparer un sac basique. Pas besoin de provision, ils pourraient chasser leur propre nourriture sur place ou se nourrir de leurs éléments, mais par contre, il ignorait s’ils trouveront de l’eau potable, il prit donc quelques bouteilles d’eau et des broutilles, au cas où. Il retourna ensuite dans le hall pour retrouver son frère, donnant ses dernières instructions à Frosch en souriant à la petite boule rose et verte.
 
Direction la pire partie du voyage, ou plutôt la première pire partie du voyage, la seconde étant évidemment lorsqu’il faudrait refaire la même chose au retour. Aucun des deux ne parle sur le trajet, ils se préparent à ce qui les attend. Dos à la foule, face au vide, le brun tente de garder contenance une fois que ce transport de l’enfer a décollé. Le trajet est difficile et semble interminable au dragon slayer de l’ombre qui aurait bien aimé se cacher dans une ombre à ce moment précis, mais malheureusement ça l’aurait juste rendu encore plus malade. Puis, il ne se sent pas du tout d’utiliser sa magie à cet instant précis. Quand finalement ils arrivent, il sort une bouteille et boit plusieurs gorgées avant d’aller s’asseoir un peu plus loin en compagnie du second dragon slayer. Reprenant consistance petit à petit, il tourna son regard vers le blond quand ce dernier lui demanda s’il était toujours en forme, alors que lui-même semblait encore avoir besoin de repos.
 
“C’est plutôt à toi qu’il faudrait demander ça.”
 
Répondit-il en souriant légèrement en coin avant de profiter du petit temps supplémentaire avant de se lever aussi et d’hocher la tête aux paroles du maître des tigres. Même s’il est moins confiant dans la facilité de cette mission. Surveillant les alentours, le jeune homme tourne son regard une fraction de seconde vers Sting quand ce dernier lui demande s’il n’y a pas un truc qu’il veut lui dire. D’abord, il ne comprit pas de quoi il voulait parler, mais en entendant la suite la seconde question, le doute n’était plus possible. Le blond avait finalement vu les avis de recherches au nom de Skyadrum en ville. Ça ne servait à rien de faire comme s’il ne comprenait pas, Sting allait s’en douter et il ne le lâcherait plus… Enfin, même maintenant, il y avait peu de chance qu’il le laisse tranquille.
 
“Tu as vu les affiches… Je ne vois pas ce qu’il y a à dire. Ils ont la même odeur, c’est tout.”
 
Cela est très perturbant et il sait que Sting comprend ce qu’il ressent puisqu’il ressentit sans aucun doute la même chose vis-à-vis de Weisslogia. Pourtant, le brun a beaucoup plus conscience que son jumeau du fait que ce sont juste les versions Edoras de leurs pères. Weisslogia et Skyadrum, leurs pères, sont morts, c’est une vérité qu’ils peuvent tous les deux attester. Ce n’est qu’un hasard que leurs versions Edoras aient la même odeur, peut-être que c’était un point semblable pour tous les doubles de dragons. 
 
“Ce n’est peut-être pas le bon moment pour en parler.”
 
Ils étaient en pleine mission, puis il n’avait pas spécialement envie de songer au fait que le double de son père était l’un des plus grands criminels de ce monde. Même si comme Sting, il voulait vraiment se retrouver face à lui, voir de ses propres yeux qu’il existait. Sting avait eu cette chance, pas lui. Après quelques instants de marche, il sentit une odeur assez étrange. Il s’arrêta et renifla un peu l’air autour d’eux. Une odeur assez forte mêlée à une odeur d’acide, des coquatrix ne devaient pas se trouver très loin. Il tourna alors le regard vers Sting pour savoir si malgré son air détendu, il faisait assez attention à ce qu’il y avait autour d’eux pour l’avoir senti aussi. 
 
“Ils doivent être dans le coin”
 
Murmura-t-il, sachant qu’ils avaient une bonne ouïe. Il continua donc d’avancer, en faisant beaucoup plus attention au bruit qu’il faisait, jusqu’à apercevoir le petit troupeau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Oct - 15:32

Chicken Run
Sting aime bien lancer la balle du foutage de gueule, mais Rogue est doué à ce genre de tennis. « C’est plutôt à toi qu’il faudrait demander ça » La gorge du blond lâche un grognement mécontent mais ça va, Rogue est parfois plus chatouilleux. Et c’est dans ces conditions que ça part en baston entre les deux. L’incident est vite oublié en l’occurrence, également parce que Sting n’est pas encore remis du voyage. Leur vagabondage sur l’île commence. Le maître profite de cette promenade un peu trop calme pour faire la conversation avec son jumeau, qui casse un petit peu l’élan de la confidence qu’il a essayé de donner. Ce n’est pas surprenant, pour quelqu’un qui le connaît comme sa poche.

« Ce n’est peut-être pas le bon moment pour en parler » « Tu crois ? Ce contrat est gagné d’avance. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre d’avoir les carcasses de ces bestioles pour parler un peu. Ça remonte à quand, la dernière fois que t’as été transparent avec moi ? » Il a parlé évidemment trop vite, car ce n’est pas exactement la tournure que le blond voulait donner à cette conversation. Eucliffe se reproche bien plus de choses qu’il n’en reproche à son frère. Rogue n’est pas quelqu’un qui s’épanche sur son vécu, et Sting n’a jamais attendu de lui qu’il change. Le blond reprend d’ailleurs presque aussitôt : « J’aurais aimé l’apprendre de toi, mais c’était plutôt naïf. J’ai pris l’habitude de devoir deviner ce qui se passe dans ta tête. Chose que je n’ai pas eu l’occasion de faire ces derniers temps, puisque je n’étais pas trop présent. » D'une façon indirecte, Sting montre qu'il en est désolé. Il se demande si comme lui, ça lui fait quelque chose de savoir qu’un Skyadrum se balade avec le statut de terroriste, de criminel de masse, et qu’il a probablement tué des mages de leur guilde au même titre que Weisslogia. Ça doit l’atteindre bien plus qu’il ne le montre. Rogue n’est pas insensible. Il est juste plus doué que Sting pour masquer ce qu’il ressent vraiment. Eucliffe essaie de prendre exemple là-dessus face aux tigres, surtout dans ces moments de crise où ses camarades sont tombés et qu’il faut les relever. Il veut inspirer la confiance, être capable de remotiver les troupes, redonner espoir, il connaît des gens qui sont doués à cela. Akané pour l’avoir vue, Erza Scarlet de réputation.

Sting renifle diverses odeurs au gré de leur promenade, mais il y en a une qui retient son attention et il échange un regard avec le ténébreux. « Ils doivent être dans le coin » « Ouais, je me suis bien dit que ça sent le poulet » Leur pas les guident vers un terrain très fournis en herbe orangé et parsemé de taillis. Ça ressemble vaguement à une savane d’Earthland, mais en bien plus coloré. Dans le creux d’une des dunes, ils aperçoivent enfin leur cible. Tout un petit groupe. Cependant, la vigilance des dragons ne s'est pas amenuisée avec cette découverte et un léger bruit attire l’attention de Sting. Les Chasseurs aussi ont l’ouïe fine ! Observant l’épais bosquet à côté d'eux avec suspicion, le blondin a le réflexe de reculer quand deux coquatrix en sortent subitement, l’un pour essayer de l’égorger avec ses griffes, l’autre en jetant une langue d’acide. Sting ne s’est pas non plus trop poussé, seulement assez pour éviter les attaques, afin de pouvoir riposter rapidement dans le dos de l’un deux d’un puissant coup de poing, juste après qu’il l'a dépassé, afin de le foutre au tapis sans autre forme de procès. L’autre est laissé pour le bro. La guerre est déclarée. C’est à se demander si la petite troupe n’avait pas tenté un stratagème pour les attirer, avec leurs deux potes auparavant cachés. Mais alors que les camarades des salopiots foncent vers eux, le Dragon Blanc leur coupe tout espoir de réussite d’un hurlement de dragon blanc. Cette attaque est si drastique qu’il ne s’attend certainement pas à ce que trois d’entre eux réussissent à l’éviter en déviant rapidement leur trajectoire de vol.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 19 Nov - 14:05

63c99b923364be72fbd781497517a851.gif tumblr_inline_oi3xwt6dTu1td9man_500.gif
Chicken Run
Le terrible trajet était enfin terminé, les jumeaux étaient enfin arrivés sur l’île et après quelques instants pour commencer à se remettre et laisser Sting jouer à l’homme, les deux jeunes hommes se mirent en route pour trouver leurs cibles. Mais Sting comptait apparemment profiter de ce temps de recherche pour lui parler de la version Edoras de son père. Le jeune homme répondit alors le plus succinctement possible que les deux Skyadrum avaient la même odeur, mais que ça s’arrêtait là, ajoutant ensuite que ce n’était pas le bon moment pour en parler, selon lui. Bien que ce fait soit des plus perturbant, il continuait de penser qu’il s’agissait uniquement de la version Edorasienne de son père, rien de plus. Il tentait vraiment de faire la différence entre les deux et également de le faire à la place de Sting. Lorsque le blond lui demanda la dernière fois qu’il avait été transparent avec lui, le brun tourna son regard dans sa direction. Écoutant ce qui vint tout de suite après, comme si son jumeau tentait de se rattraper.
 
“J’ai simplement décidé de ne pas parler de quelque chose qui ne me semblait pas si important. Nous avons tous eu des doubles ici, nos pères ne font pas exceptions.” Il marqua une petite pause avant d'enchaîner. ”Tu as plus de responsabilités en tant que maître, tu n’y es pour rien.”
 
Il a bien conscience que le fait que le double de son paternel soit un criminel et un terroriste recherché est une information importante. Mais ne pas en parler est également sa manière de faire face à ce fait. Tout comme Sting cette information est douloureuse pour lui et même s’il sait que le maître des tigres veut retrouver le Weisslogia de ce monde, lui ne souhaite pas se retrouver face à Skyadrum. Il préfère que ce nom et la personne associée restent pour celui qui l’avait éduqué et qui avait pris soin de lui durant son enfance. 
 
Alors qu’ils continuent d’avancer, le brun détecte une odeur qui retient son attention et a certainement attiré celle de Sting puisqu’ils se regardent avant qu’il prenne la parole pour faire remarquer qu’ils doivent être dans le coin. Ce que son jumeau confirme. Quelques instants plus tard, les deux dragons slayers arrivent à une grande plaine dégagée, idéal pour les volatiles. D’ailleurs, ils ne tardent pas à apercevoir un troupeau et se dirigent donc prudemment vers ce dernier. Pourtant ils sont stoppés peu de temps après par un bruit suspect. Le jeune homme reste en retrait, prêt à attaquer alors que Sting s’approche pour vérifier de quoi il s’agit. En voyant le blond se reculer et presque en même temps deux coquatrix sortir du bosquet pour les attaquer, le dragon slayer de l’ombre se recula également, mais sa cape eut le droit à un joli trou à cause du jet d’acide.
 
Lorsque le volatile s’approcha de lui, le dragon slayer utilisa la frappe du dragon de l’ombre pour le mettre K.O. Finalement, ces oiseaux ne sont pas si durs à battre que ça. Sting avait peut-être raison en annonçant que la mission serait rapidement terminée. Le reste du troupeau ne resta alors pas indifférent à ce qu’il venait d’arriver à leurs deux camarades et ils se mirent à foncer sur les dragons slayers. En voyant le blond préparer un hurlement du dragon, le noir resta en arrière, croisant les bras, songeant qu’avec cette attaque tout serait terminé. Mais c’était sous-estimer les trois piafs qui évitèrent et se dirigeaient toujours droit sur eux. Ils étaient plus malins que prévu à tenter de leur tendre des pièges et à réussir à esquiver un hurlement du dragon. 
 
Le dragon de l’ombre se retrouva avec deux d’entre eux face à lui. Il concentra ses ombres autour de ses mains afin d’utiliser les griffes du dragon s’élançant vers eux pour attaquer avant qu’ils se décident à attaquer à coup d’acide une nouvelle fois. Pourtant les volatiles ne tardèrent pas à l’attaquer de cette manière, forçant le brun à esquiver de nouveau et sa cape se retrouvant donc de nouveau trouée. En arrivant à leur niveau, le dragon slayer abattit ses griffes d’ombres sur eux, mais ils esquivèrent, l’un des deux se faisant tout de même toucher et lâchant un nouveau jet d’acide en guise de représailles. Ils étaient rapides et le mage eut à peine le temps de reposer le pied au sol qu’ils se dirigeaient déjà sur lui, mais ce n’étaient pas 2 oiseaux qui allaient tenir tête à un chasseur de dragon ! Tout en esquivant le jeune homme prépara un hurlement du dragon qui toucha une des deux cibles, le coquatrix déjà blessé. Tant pis s’ils ne pouvaient pas le ramener. Ils avaient déjà les deux qu’ils avaient mis K.O, il ne leur manquait donc qu’un spécimen. Se rapprochant de son jumeau, il tourna son regard vers lui une fraction de seconde avant d’éviter un nouveau jet d’acide.
 
“Tu t’en sors ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Nov - 18:32

Chicken Run
Alors que Sting réfléchit beaucoup avec le cœur, Rogue place la logique au centre de sa façon de penser, interpréter et surtout réagir. En apparence, du moins, ça c’est certain. L’Eucliffe n’a toutefois pas la certitude qu’il soit aussi détaché qu’il le prétend. Cela reste tout de même une preuve de force en laquelle le blond doit s'inspirer. S’il commence à s’inquiéter, ou être démoralisé, cet état d’esprit rejaillirait d’une façon ou d’une autre sur les membres de sa guilde. Sting en est le maître. Il doit guider en montrant l’exemple. Son petit sourire revient après un hochement de tête. Que Weisslogia ait la même odeur que son père ne fait forcément de lui une réincarnation, aussi étrange que cela puisse paraître étant donné que l'odeur des doubles ont justement tendance à différer entre eux. « Tu as raison. » Au moins, le brun se montre clément avec son jumeau, et ne lui fait aucun reproche sur sa fréquentation récente de... blondes. Cela signifie qu’il ne le soupçonne pas d’être distrait de ses fonctions, et il a raison. Sting limite réellement ses loisirs. Cela limite donc ses fréquentations. Et comme il ne peut pas se diviser en deux, cela fait de lui une créature un peu moins sociable qu’il n’est voué à l’être, faute de temps.

Les deux tombent finalement sur l’objet de leur recherche, n’étant pas pris par surprise grâce à leurs sens aiguisés. Parmi l’attaque réduisant à néant le groupe, trois coquatrix réchappent par une déviation habile. Sting effectue un grand bond arrière afin d’éviter le jet d’acide de celui qui le prend pour cible, tandis que Rogue s’occupe des deux autres. En invoquant Holly ray, les lasers blancs viennent trouver son emmerdeur un peu trop rapide, le frappant de toute part et l’envoyant au tapis. Rogue, lui, en a fini avec un autre de son côté. N’en reste plus qu’un dernier, qui oblige son jumeau à se pousser en raison d’un autre crachée d’acide. « Tu t’en sors ? » Un discret rictus arrogant au coin des lèvres, Sting enclenche son drive, l’espace d’une seconde, seulement le temps de produire une accélération vive qui lui permet de choper le dernier en lui écrasant son poing dessus. Il poursuit sa course jusqu’au sol où il y écrase la bête, broyant ses os à la force de l’impact.

«  À ton avis ? » rétorque t-il en relevant un grand sourire carnassier vers lui. Le blond se redresse et jauge le terrain en essuyant ses mains gantées sur son pantalon. « On a assez de poulets. Le contrat n’en demandait que trois » Certains sont d’ailleurs déjà grillés par leurs attaques, du moins, surtout celles de Sting. « Prenons-en cinq au cas où, et tirons-nous. » Excès de prudence, par rapport au contrat qui en demande moins. Il ne faudrait pas que le restaurateur qui les mandate soit déçu de la marchandise. Sting en prend trois, rassemblant les pattes de deux d’entre eux dans la même main, puis les pattes du dernier dans l'autre. Il laisse les derniers à Rogue avant de repartir. « Je t’avais dit que ça prendrait deux secondes » fanfaronne t-il. « De l’argent facile. La guilde en a besoin. » Il n’a pas abandonné l’idée de son Saber Ciné. Quand certains trouveraient que ce n’est pas le moment d’en faire construire un, Eucliffe juge au contraire que ce divertissement ferait du bien au moral des troupes. Ils attendent quelques minutes à la station de l’île Salomon et monte, à regret, dans l’Héliport, où ils se maintiennent en vie jusqu’à Crystal Valley.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 23 Nov - 18:50

Chicken Run

Fin du RP

Bien vu Sting, le Saber Ciné se rapproche !
Félicitation à tous les deux pour avoir terminé ce contrat de chasse.
Pas de grandes difficultés pour Sabertooth mais, votre bonne action vous vaut la création d'un plat spécial à l'effigie de votre guilde chez le restaurateur de Crystal.
Vous gagnez 5 points d'influence chacun + 1 500 jewels + des matériaux pour la forge
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: