Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère [Lucy]
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:03

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

Sting s'est toujours dit que le dimanche matin, le monde est mort avec lui jusqu’à l’après-midi, mais en réalité, il se passe énormément de choses pendant son coma. Il se passe que Lecter est matinal, lui, et qu’il aime bien se rendre au marché, qui est plus animé que jamais à ce moment (chose que Sting ignorera sans doute toute sa vie). Il se passe même, un jour, que Lecter ne revient pas. Il est midi passé, quand le blondin se lève, fatigué d’une semaine où il n’a pas assez fréquenté son lit. Il aurait d’ailleurs pu dormir bien plus longtemps, si un corbeau ne tapait pas le bec contre son carreau avec insistance. Plus conne qu’une mouche, cette bête là, qu’il songe en se levant de mauvaise grâce. Sting le chasse en ouvrant la fenêtre à la volée, le nez retroussé de colère, et il se dirige vers la salle de bains pour faire tranquillement sa toilette. Il s’habille ensuite. Quand il ressort, en enfilant son deuxième gant, son regard bleu s’arrête sur l’oiseau de malheur qui s’est reposté à sa fenêtre. Méfiant, le blondin s’en approche à nouveau. Il remarque enfin le message accroché à sa patte -il devait vraiment être dans le coltar pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt, vu la taille- et s’en saisit. Son visage se décompose et pâlit à vue d’œil au fil de la lecture. Le message est court, et clair. Si dans l'heure, il ne se rend pas à l’endroit indiqué, seul, Lecter meurt. Ce n’est pas la première fois qu’on lui fait ce genre de chantage… et ça semble tout aussi sérieux, car le sceau en bas de page, Sting l’a déjà vu quelque part. C’est le signe d’une guilde illégale, celle dont il a bouclé une petite partie des membres chez les Beauney il y a quelques jours, avec Lucy. Son premier réflexe est d’espérer le bluff, et il s’éjecte en dehors de sa chambre en braillant le nom de son chat. « Il est sorti ! » on lui répond depuis une autre pièce. Sting n’écoute pas. Sa précipitation et son expression sèment l’inquiétude sur son passage. On lui demande ce qu’il a. « Je… vais… » L'effroi le rend essoufflé d'un rien. Il ne termine jamais sa phrase et a déjà taillé la route au pas de course. Hors de question de réfléchir, quand la vie de Lecter est en jeu. Sting en a plus que ras-le-cul de ces pauvres lâches qui s’en prennent aux chats ! À son chat.

Il trace la cité en activant son drive au passage, survolant les habitations par des bonds gigantesques. En un rien de temps, il est hors de la capitale et continue sa course effrénée. Heureusement, le lieu de convocation, indiqué par une croix sur une carte en dos de page, n’est pas bien loin. En approchant du bon endroit, il aperçoit une toute petite île flottante, qui ne se trouvait pas là aux dernières nouvelles. Cela semble être en tout cas le lieu de rendez-vous. Evidemment, le Dragon Blanc sent la douille à plein nez, mais il n’a pas le choix. D’un bond, il s’agrippe à la roche servant de fondation et commence son ascension. Une fois sur la terre ferme, il remarque le seul bâtiment, une sorte d’entrepôt qui fait presque la même superficie que l’île. Il sait qu’il est sur la bonne voie… à peine perceptible, l’odeur de Lecter ne lui échappe pas pour autant. Ce n'était pas du baratin, son chat est là. Les portes de l’endroit sont évidemment ouvertes pour lui. Sting traverse ce qui semble être la galerie d’entrée, et est accueilli dans la grande salle par une troupe de mages aux sourires goguenards qui le salue en toute ironie. Sting met fin à son drive, le halo de lumière autour de son corps s'éteint instantanément. Il n'en aura pas besoin pour ces losers. « À mon tour de poser un ultimatum. Si vous n’avez pas relâché Lecter d’ici deux minutes, vous êtes tous morts », déclare froidement le Dragon Blanc. Les mages se poussent du coude en se marrant, comme si le blond vient de faire une blague. Ils ne sont qu’une vingtaine, mais Sting se doute qu’ils doivent être les plus gros bras de cette guilde. Il n’en connaît toujours pas le nom, seule la troisième division doit être assez calée sur eux, mais on n’a qu’à les appeler les Mages-morts, puisque ça leur va bien à cet instant.

Ils semblent croire que deux minutes leur suffisent pour venir à bout d’Eucliffe ! Les premières attaques fusent, sans succès. Sting se venge des tentatives en dégommant ceux qui l'assaillent en moins de deux. Cinq de moins, quinze to go. Il leur reste plus d’une minute pour se décider, mais il n’attendra pas. Au flair, Sting devine que Lecter est probablement dans la pièce du fond, à gauche, c’est vers là qu’il fonce. Mais, en plein élan, il tombe sur un genou lorsque l’île est violemment secouée. Sting veut se relever, mais un terrible mal lui troue l’estomac et le rapproche du sol. Il y écrase les poings pour se soutenir. Le blond réalise alors que l’île flottante bouge… comme un transport. Elle est là, la douille. Instantanément, son teint prend une couleur verdâtre et ses tempes s’humidifient.Ces types connaissaient la faiblesse d'un chasseur. Un coup de pied reçu plein fouet au visage l’éjecte sur plusieurs mètres, avant de le faire rouler jusqu’au mur. Sa gorge émet un feulement de rage et de dégoût. Il a beau être un des meilleurs mages d’Edoras, là, il sait qu’il va juste se faire allumer ! Encore qu’il s’en fout. Seul Lecter importe.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:06


j’abattrai alors le bras d’une terrible colère
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Va-t-en, Natsu ! » Elle n’ouvre même pas les yeux alors qu’elle tourne le dos à sa fenêtre de son lit et remonte sa couverture jusqu’au-dessus de sa tête. Quelle heure est-il ? Elle n’en sait rien mais très certainement pas l’heure de venir donner de petits coups à sa fenêtre. « Si tu veux entrer utilise la porte pour une fois ! » Râle-t-elle alors que les coups ne s’arrêtent pas. La porte est verrouillée, sans doute, mais le temps qu’il descende de là et fasse le tour pour atteindre la porte, elle gagnerait de précieuses secondes de calme -et de sommeil. Habituellement matinale, voilà ce qui arrive lorsque l’on reste éveillée jusqu’au petit matin pour terminer de lire le livre qu’on a commencé la veille. Tap. Tap. Tap. Les coups ne s’arrêtent pas et bien vite sa patience, déjà mise à l’épreuve pas le manque de sommeil, se brise. Elle serre les dents et se redresse d’un coup, balançant sa couverture à ses pieds. Elle se tourne vers sa fenêtre -tient, il fait déjà bien jour, elle n’aurait pas cru- et reste un instant sans voix. Ce n’est pas Natsu. Ce n’est qu’un foutu corbeau qui s’entête à frapper, encore et encore, à sa fenêtre. Sa colère ne retombe pas pour autant mais lui crier de s’en aller ne le fait pas réagir plus que ça, alors elle fini par ouvrir la fenêtre pour le chasser. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle remarque le message accroché à sa patte. Et dès qu’elle l’attrape le corbeau s’envole et reprends sa vie, si elle avait su ! Maintenant réveillée elle soupire et se laisse retomber sur son lit, déroulant le morceau de papier avec curiosité. Une nouvelle fois elle se redresse d’un coup. Son envie de dormir l’a définitivement abandonnée. Ses poings se serrent autour du papier et le froissent. Le message est clair, ils ne se sont pas embêtés à écrire de longs discours. Ils ont Lecter, et il ne fera pas long feu si elle n’accepte pas de se rendre au point de rendez-vous indiqué, seule. Elle ne s’est jamais préparée aussi vite de sa vie. Elle prend ses clés avec elle et claque bientôt la porte de son appartement. Le sceau sur le mot ne lui laisse aucun doute quant au destinataire qui ont sans doute mal accepté leur dernière entrevue…Il y a de fortes chances pour que ce ne soit que du bluff mais impossible pour elle de prendre un tel risque.

Traversant les rues aussi vite qu’elle le peut, elle manque de rentrer dans quelques passants sur son chemin et ne prends même pas la peine de ralentir pour s’excuser. Si elle est physiquement présente, son esprit est bien loin. Elle ne pouvait pas prendre le risque de prévenir sa guilde. Connaissant Natsu et son manque évident de discrétion, ce serait trop risqué pour Lecter. L’inquiétude et la colère se mélangeant en elle mais elle tente de les laisser de côté. Elle a besoin d’avoir les idées claires, d’autant plus qu’elle s’approche du point de rendez-vous. Elle prend quelques secondes pour reprendre son souffle en observant la minuscule île flottante qui se dresse devant elle. Elle n’en a jamais vu d’aussi petites…et à bien y réfléchir elle n’a pas le souvenir de l’avoir déjà vu elle non plus. Qu’importe, ce n’est qu’un détail devant l’urgence du moment. Elle escalade la roche et manque de se casser la figure alors que, arrivant au sommet, des secousses lui font perdre sa prise. Elle se rattrape de justesse et parvient à se hisser en haut, non sans une belle frayeur. Face à elle l’unique bâtiment, ressemblant bien davantage à un entrepôt, semble être le point de rendez-vous. Les secousses se font moins importantes mais un regard en arrière lui confirme que l’île est en mouvement… « Mais à quoi ils pensent ? » S’interroge-t-elle tout haut en se dirigeant vers la bâtisse.

Et elle comprend exactement à quoi ils pensaient en ouvrant la porte pour pénétrer dans ce qui ressemble à un grand hall d’entrée. Elle n’a pas le temps de réagir, parce qu’à l’instant même où elle passe la porte elle le voit se prendre un coup au visage et voler plusieurs mètres dans la pièce avant de rouler le mur jusqu’à heurter le mur. Lorsque le coup a été porté, elle n’avait même pas vu qu’il s’agissait du dragon blanc. « Sting ?! » Instinctivement elle place entre lui et la quinzaine de type qui les regardent avec un sourire malsain. L’île bouge… Elle connait assez Natsu, Gajeel et Wendy pour savoir ce que cela implique. « La fille est arrivée. Va prévenir le boss. » Dit l’un des gars à un autre, qui s’éclipse. Lucy n’a pas besoin de bien davantage pour attraper une clé et invoquer un esprit. « Ouvre-toi, porte du Taureau. Taurus ! » Et à ses côtés, son esprit armé de sa hache apparaît et ne fait même pas de remarque quant au physique de la constellationniste tant il doit comprendre que la situation la met hors d’elle. « Taurus, s’il te plait… » Mais elle n’a même pas besoin d’en dire plus pour qu’il les mette à terre les uns après les autres à coup de hache alors qu’elle reporte son attention sur le tigre. Elle s’accroupi à côté de lui et l’aide à se redresser. « Ça va ? » Mais c’est une question stupide à poser à un chasseur de dragon qui vient de se prendre une belle raclée sur une île en mouvement… « Sting…Où est Lecter ? » Son cœur se serre et sa gorge se noue. Tout ce qu’elle voudrait qu’il lui réponde, c’est qu’il est tranquillement à la guilde avec Rog et Frosh, ou, comme la dernière fois, qu’il était fatigué. Bref. Tout ce qui pourrait indiquer que le chat est en sécurité, quoi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:09

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

Il n’entend pas l’arrivée de Lucy, pas plus qu’il ne sent son odeur quand elle entre. En cet instant, il n’est plus chasseur de Dragon. Il n’est qu’un homme malade. « Sting ?! » L’intéressé est tellement au fond du gouffre qu’il croit au départ avoir halluciné cette voix. Il redresse le visage sans trop d’espoir, mais son expression s’éclaire aussitôt de reconnaissance et de soulagement quand il voit la constellationniste inquiète. C’est bien Lucy. Sting se demande ce qu’ils lui ont volé, à elle, pour l’attirer ici. Sur le moment, tout ce qu’il arrive à dire, c’est : « Lu’… ! » Il n’arrive pas non plus à sourire, mais son regard a changé, et c’est incroyable l’émotion qu’il a pu placer dans une seule syllabe. L’effet Fairy Tail ! Il sait à cet instant qu’ils vont s’en tirer. L’esprit du Taureau qu’elle a invoqué dégomme les mages à coup de hache (c’est violent comme arme, ça !) La jeune femme s’accroupit prêt de lui et l’aide à se redresser. « Ça va ? » « Disons que c’est pas… le meilleur jour de ma vie ». Ça se voit à sa gueule d’ailleurs, Heartfilia l’avait connu plus beau gosse – même si elle prétendra le contraire. Si Sting arrive à faire de l’ironie, ça prouve au moins qu’il n’est plus aussi désespéré. « Sting…Où est Lecter ? » Le blondin regarde dans la direction où il avait perçu l’odeur de son chat avant que l’île ne se mette en marche. « Vers... là-bas » Sa main indique le fond gauche. Ça pourrait sembler vague au beau milieu d’une forêt, mais là, il n’y a pas trente-six passages. Il ramène son regard préoccupé sur elle et prend une inspiration avant de parler – une action qui est très courageuse de sa part dans sa condition : « Et toi ? Ils ont pris une de tes clés ? » demande t-il alors qu’il commence à s’avancer difficilement avec elle. Pour avoir une constellationniste exemplaire au sein de sa propre guilde, Sting sait combien Lucy doit tenir elle aussi à ses esprits. Il est loin de se douter que ce qui a amené la blonde, ce n’est pas son intérêt personnel. Eucliffe aurait pourtant pu s’en douter, s’il avait tiqué sur le fait que la belle sait que les mage-morts ont son chat. En l’occurrence, son cerveau est presque entièrement hors-service, il ne faut pas compter sur sa jugeote.

Après son indication, ils longent le mur au rythme le plus… efforcé pour Sting. Le chemin lui semble long comme la route du Mordor. Le blondin se dit que ça ne sert à rien. Enfin, lui, ne sert à rien. Il ne fait que la ralentir. Et si des mages sont dans là-bas ? Et qu’ils sont pas assez rapides pour aider son chat ? Le Chasseur s’arrête à mi-chemin en se tenant le ventre, souffrant et dépité. Le sentiment d’impuissance, alors que Lecter a besoin de lui, le rend encore plus malade. Heureusement que Lucy est escortée d’un colosse d’esprit parce qu’il se sentirait encore plus mal de ne pas pouvoir l’aider en cas d’imprévu. En tout cas, c’est un exploit de s’être déplacé aussi loin. Sting articule du mieux qu’il peut : « Lucy…. Récupère Lecter s’il-te-plaît, et pars avec lui. Je… ne sais pas où va l’île, ni qui va se pointer… et j’pourrai pas vous protéger » Ouais, elle allait encore dire qu’elle n’a pas besoin de lui, blablabla, mais leur passif a prouvé le contraire. La situation est inversée désormais, c’est le Dragon Blanc qui décrète n’avoir pas besoin d’elle, et qu’il faut qu’elle se concentre sur Lecter. Le teint cadavérique et l’œil mort, Sting semble à deux doigts de gerber, au mieux, ou de claquer, au pire. Il appuie son avant-bras contre le mur afin de se soutenir et pousse doucement l’épaule de Lucy de l’autre main pour l’inciter à partir seule. « C’est pas ces loser qui m’auront… je vais te ralentir. Va » La difficulté de s’exprimer est telle qu’il tousse ces derniers mots ! La seule idée qu’il a, c’est de se trainer à l’extérieur et se jeter par-dessus bord c’est déjà ça de pris. Chose qu'il fera pas tant qu'il ne sera pas certain que tout le monde est en sécurité, loin. Sting sait que Lucy va réussir à sauver son chat, exactement comme Erza l’avait déjà fait. Il sait qu’il peut confier sa vie, ou celle de Lecter, à un membre de Fairy Tail, comme il le ferait avec les membres de sa propre guilde. Tant qu’il est dans cet état, c’est à Lucy de prendre la main, ou il va tout faire foirer.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:11


j’abattrai alors le bras d’une terrible colère
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Jamais en dehors de cette épreuve sur les chariots lors des grand jeux magiques elle n’avait vu Sting aussi mal en point. Pourtant, elle peut lire dans ses yeux le soulagement d’avoir une alliée près de lui. Elle ne doute pas qu’il a été attiré ici par le même stratagème qu’elle, et que cette guilde noire connaissait les faiblesses des chasseurs de dragon. Les choses auraient sans doute mal terminées s’il était resté seul…Mais ce n’était pas le cas et hors de question pour elle d’abandonner un ami en difficulté. « Disons que c’est pas… le meilleur jour de ma vie » Et ça se voit, malgré tout ce n’est pas vraiment le moment de le lui faire remarquer pour la taquiner comme elle le ferait habituellement. Elle pose une main réconfortante sur son épaule en l’interrogant sur la position de l’exceed qu’elle est venue sauver de cette bande de sauvages. « Vers... là-bas » La direction qu’il indique est vague, mais il n’y a dans cette zone qu’une porte derrière laquelle se cacher. Elle le supporte pour l’aider à s’avancer dans cette direction. Une fois Lecter hors de danger, sa priorité sera de trouver une solution pour arrêter le mouvement de cette île. « Et toi ? Ils ont pris une de tes clés ? » « Eh ? » Lâche-t-elle sans comprendre. Son cerveau ne réalise pas qu’il pense qu’elle puisse être venue pour autre chose que Lecter. Elle s’imagine alors qu’ils en ont profité pour lui dérober quelque chose. Un mauvais combattant peut également être un bon voleur alors elle vérifie même si elle reste persuadée qu’elle l’aurait remarqué, s’il lui manquait une de ses clés. « Non, elles sont toutes là. Ils t’ont volé quelque chose ? » Demande la blonde avec toute l’innocence du monde – voler est un terme bien différent du kidnapping après tout. Le fait qu’il soit là pour Lecter ne veut pas forcément dire qu’ils se sont contentés de kidnapper le chat avec après tout.

Elle balaye la pièce du regard alors qu’ils longent le mur pour se rendre dans la pièce indiquée par Sting. Taurus à réussi à mettre tous les mages au tapis en un temps record, mais comme elle il reste attentif à toute attaque surprise ou à toute arrivée de renforts. On ne sait jamais vraiment à quoi on peut s’attendre avec des adversaires fourbes tel qu’eux. Ils ont parcouru la moitié du chemin lorsque le chasseur de dragon s’arrête. « Lucy…. Récupère Lecter s’il-te-plaît, et pars avec lui. Je… ne sais pas où va l’île, ni qui va se pointer… et j’pourrai pas vous protéger » Elle lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « C’est mon tour de te protéger cette fois, tu ne crois pas ? » Non, elle ne reconnait pas qu’il l’a protégée la dernière fois…Du moins pas directement. Il a le teint si pâle qu’il aurait sans doute meilleure mine s’il était mourant… Il s’appuie contre le mur et, de sa main libre, pousse doucement son épaule. Misère, il n’a vraiment plus aucune force, constate-t-elle. « C’est pas ces loser qui m’auront… je vais te ralentir. Va » « Ne t’en fais pas, je te le ramène. » Souffle-t-elle. « Tu prends soin de tes affaires, moi je prends soin de mes amis. » Elle lui fait un petit clin d’œil avant de tourner les talons pour faire face à cette porte. Quoi qu’il se trouve derrière, elle ramènera Lecter. « Taurus. Tu peux continuer de sécuriser cette pièce ? » « Meuuuuh. Compte sur moi, Lucy ! » Répond son esprit en brandissant sa hache fièrement. Elle ne peut pas ouvertement lui demander de protéger Sting, son égo le prendrait trop mal. Mais elle ne peut pas non plus le laisser sans aucune protection…Même si pour cela elle va devoir garder une porte ouverte et devoir en ouvrir une seconde. Elle ignore ce qui l’attends, mais Lecter n’est sans doute pas sans surveillance.

Sur ses gardes, elle ouvre la porte et entre dans la pièce qui semble service d’espace de stockage. Ici et là des caisses sont empilées et elle n’est pas vraiment certaine de vouloir savoir ce qui se trouve à l’intérieur. Elle sait quelques pas dans la pièce et se retourne dans un sursaut lorsqu’elle entend la porte claquer derrière elle, pourtant elle ne voit personne. Ce n’est pourtant pas le premier de ses soucis et elle reprend son inspection de la pièce, marchant entre les caisses déposées en vrac cherchant le chat du regard et l’appelant à voix haute à intervalles réguliers. « Lecter ! » Lorsqu’elle le trouve enfin, elle se précipite vers lui. Le chat est inconscient, et enfermé dans une cage comme un vulgaire animal. Elle tente de l’ouvrir mais le tout est bloqué par un cadenas. « C’est ça que tu cherches ? » Elle se retourne et ses poings se serrent. Encore et toujours ce sale type méprisable, qui avec un sourire satisfait joue avec une clé. Ils s’étaient pourtant occupés de son cas quand les militaires de sont pointés, elle sait pas comment il a fait pour s’en tirer. Elle se redresse et prends une de ses clés en main. « Je pourrais le libérer…Si tu te rendais sans faire d’histoires. Je ne te pensais pas mage et c’était une erreur de ma part…Mais puisque tu as déjà invoqué un esprit et qu’il n’est pas avoir toi nous revoilà au point de départ. » Elle soupire. Elle se demande bien comment des types aussi nazes peuvent avoir jusqu’ici monté un marché basé sur le commerce d’êtres humains. Ils sont tous tombés comme des mouches et celui-là, qui semblait pourtant être un peu plus haut placé dans la hiérarchie, ne semble rien connaitre de la magie de Lucy. « Pendant longtemps je ne pouvais ouvrir qu’une porte à la fois c’est vrai… » Mais c’est un temps révolu. Elle brandit la clé qu’elle avait en main. « Ouvre-toi, porte du Sagittaire. Sagittarius ! » A peine l’homme en costume de cheval apparait aux côtés de sa constellationniste que, sur un mot de Lucy, il envoi plusieurs flèches sur le type antipathique qui se retrouve arroché contre le mur. Si la plupart des flèches n’ont traversé que ses vêtements, il y en a quand même une qui traverse son épaule. Son cri de douleur résonne dans le bâtiment mais elle n’arrive même pas à se sentir désolée pour lui. Elle récupère la clé pour ouvrir la porte de la cage et prend Lecter dans ses bras, toujours endormi. Sans doute a-t-il été drogué. « Si tu me dis comment arrêter l’île, je peux encore te laisser partir. » Elle n’a pas l’intention de le faire, mais que le bluff fonctionne ou qu’il ait peur de se prendre une nouvelle flèche dans la figure, il finir par lui indiquer qu’un appareillage qui se nourrit de magie est installé dans le centre de l’île.

Sagittarius s’en retourne dans le monde des esprits célestes et elle invoque alors Virgo, à qui elle confie la mission de creuser pour trouver ladite machine, et elle s’exécute immédiatement. Elle sent que ses réserves de magie diminuent et elle ne sait pas si elle pourra tenir encore longtemps comme ça…Plus qu’à espérer qu’aucune mauvaise surprise ne les guette…Ou que Virgo arrive à stopper l’île pour que Sting puisse être là en renfort si jamais cela devait arriver. Laissant le type accroché au mur, elle revient dans la pièce principale, remercie Taurus et sa porte se referme. Malgré le manque d’énergie qui commence à se faire sentir, elle sourit au dragon blanc. « Il va bien, il est juste endormi. » Le rassure-t-elle en déposant le chat dans les bras du tigre. Le sol se mets alors à trembler et elle pose une main contre le mur pour ne pas perdre l’équilibre. Elle pense au pire alors que Virgo réapparait devant elle, laissant à ses côtés un tunnel qui va sans doute jusqu’au centre de l’île. « Mission accomplie, Hime ! » Elle lui fait alors rapidement le récit de ses aventures. Virgo ne s’est pas contenté de trouver la machine…Elle l’a aussi assez sabotée pour qu’elle ne fonctionne plus. Et maintenant la pseudo-île artificielle perds en altitude et va sans doute se crasher…Pourquoi faut-il que ça se finisse toujours comme ça, même quand Natsu n’est pas là ? A bout de force, elle referme également la porte de Virgo. Une nouvelle secousse et elle se casse la figure par terre. Et maintenant ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:14

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

« Non, elles sont toutes là. Ils t’ont volé quelque chose ? » Il lui ont volé Lecter à lui ! « Tu te fous de moi ? » aurait-il d’ailleurs répliqué s’il n’était pas en train de faire des économies de paroles. Il comprend, au moins, qu’elle est là pour lui et c’est une autre raison pour laquelle il a bien fait de ne rien dire.

« Tu prends soin de tes affaires, moi je prends soin de mes amis. »  Il aimerait répliquer un truc, puisqu’elle vient de donner du crédit à leur private joke depuis qu’il l’a obtenue gratos sur le marché noir, mais il n’est pas en état, et elle est déjà en train de lui tourner le dos pour se tirer. « Taurus. Tu peux continuer de sécuriser cette pièce ? » Sting serre les dents. Il a compris le message. Et il n’a pas la présence d’esprit de réaliser que la blonde s’est montrée plutôt délicate avec son égo. « J’ai dit que… RAH » s’interrompt-il, alors que la belle a déjà disparu de sa vue. Le bras appuyé contre le mur, Sting fait difficilement un pas devant l’autre pour essayer de la rejoindre. Elle vient de prendre un foutu risque ! Il sait que Lucy peut invoquer plusieurs esprits, mais ce n’est pas un sort qui perdure. Et si la menace est plus grande de l’autre côté ? Et si elle arrive trop tard pour Lecter ? Ne pas savoir, ça le ronge. Sting poursuit sa route vers eux, à un ralenti moins consternant que celui auquel on est habitué avec lui, mais consternant tout de même. Galérant outre mesure, il tourne un regard colérique vers Taurus, qui a gardé ses positions selon les ordres de sa patronne. « S’il lui arrive quelque chose… ne seras-tu pas désolé d’être resté là ?! » crache t-il hargneusement, plus en colère contre lui-même, que contre l’esprit. Evidemment, Taurus lui fait comprendre qu’il ne devrait pas sous-estimer Lucy ainsi. Le Dragon Blanc est tellement lent, qu’il a dû faire trois mètres à tout péter quand la blonde revient vers lui. Lecter est dans ses bras… inerte.

Ses yeux s’humidifient instantanément. La belle lui adresse un sourire, faible mais rassurant. « Il est juste endormi ». Les larmes ne quittent pas ses yeux immédiatement, mais le coin de ses lèvres réussit à former un micro-sourire en retour, dénué du dégout qu’il ressent à être balloté ainsi dans les airs. Il enroule un bras autour de Lecter et l'amène contre lui, rassuré. Cependant, une violente secousse lui envoie une remontée dégueulasse d’acide, faisant couler les larmes qui stagnaient dans ses yeux. Heureusement qu’il tient Lecter contre lui, autrement, il ne se serait pas retenu de gerber. Une demoiselle aux cheveux rosés sort de sous terre pour expliquer à Lucy ce qu’elle vient de faire. Quand Sting entend qu’on parle de crash, il pense avec sincérité « COOL ». Seulement, il y a un grand bémol. Ça pourrait être mortel pour Lucy. Et protéger Lecter de son corp ne serait pas le choix le plus malin dans la mesure où il pourrait l’écraser et le tuer lui-même. En gros, sa solution de départ, celle de sauter, elle n’est pas si con. « On sort ! » indique t-il à Lucy. Il sent la respiration paisible de Lecter, et les battements de son cœur contre lui, ça lui donne un courage nouveau. Pour sa part, Hearfilia ne semble pas en état de faire plus que prendre la fuite … faut se trainer hors de là ! Chose qu’il fait, aidé de la blonde. L’île avait pris beaucoup d’altitude lors de son départ, le sol se rapproche d’eux lentement mais sûrement désormais. Dehors, Sting donne Lecter à Lucy. « Tiens-le bien. » Elle doit se douter pourquoi. Eucliffe n’a pas le courage de la porter tout de suite, mais il l’entraine avec lui quand il se laisse tomber.

Il a déjà sauté de bien plus haut, mais rarement dans un tel état. Durant sa chute, il peut enfin saisir Lucy, un bras sous ses cuisses (pegi-16), l’autre derrière son dos. La nausée quitte son corps et le vent fouettant son visage l’aide à reprendre ses esprits et de la détermination. Le laps de temps est trop court, bien sûr. Sting prend tout dans les pieds, ses genoux s’enfoncent dans la terre et ses coudes heurtent ensuite le sol. Heureusement, même s’il est penché à cause de la force de la chute, il n’a pas écrasé son chat.

Ils se trouvent dans des plaines que Sting ne reconnaît pas. L’île continue sa course et va s’écraser plus loin. Les poussières parviennent jusqu’à eux. Sting laisse la blonde au sol et se relève. Il tourne un regard glacial vers l’entrepôt. Le crash n'en a détruit qu'une petite partie : ce sont les fondations de l’île qui ont tout pris, tout comme lui. Il prend une légère inspiration, ses forces ne lui sont pas totalement rendues, mais il en a bien assez… Avant toute chose, le maître pose la main sur la tête de la blonde avec un petit sourire reconnaissant. « Je reviens dans cinq minutes... j’ai une parole à tenir » Sting s’élance rapidement vers l’ancien transport de malheur, il avait presque oublié à quel point il était… léger. Le mage de lumière bondit par une ouverture que le choc a laissé dans un mur. Sans la moindre pitié, il extermine tous les restes de vie qu’il trouve, notamment dans l’aile droite qui comptait des mages qu’ils n’ont pas rencontré. C’était ça, sa parole. Il avait dit qu’il les tuerait tous. Dès qu’il est certain d’avoir fauché tout le monde et ce, bel et bien en cinq minutes, Sting retourne auprès de son amie. Son expression de marbre se radoucit un peu quand il la retrouve. « Merci Lucy… » Par contre... Hem... ils sont perdus dans la cambrousse là.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:14


j’abattrai alors le bras d’une terrible colère
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Entre deux secousses, la blonde parvient à se relever. « On sort ! » Il faut reconnaitre qu’ils n’ont pas tellement d’autres choix de toute façon. Bien que toujours mal en point, elle sent bien que le fait d’avoir retrouvé Lecter lui redonne un peu de poil de la bête. Elle l’aide à se déplacer jusqu’hors du hangar, puis jusqu’au bord de la pseudo île. Elle ne s’était pas rendu compte que l’île était montée si haut et elle n’a étrangement pas très envie de rejoindre le sol de cette façon…Elle ne se pose même pas de questions lorsque Sting remet Lecter dans ses bras. « Tiens-le bien. » Elle connait assez Natsu pour avoir une vague idée de ce qui va se passer par la suite…A croire que les chasseurs de dragons ont plus de points en communs qu’on ne pourrait le croire. Il se laisse tomber et entraine la blonde avec lui dans sa chute. Par réflexe, elle serre un peu plus fort Lecter dans ses bras. Elle sait que tout ira bien, et elle n’a pas vraiment peur du vide. Ça lui rappelle un peu la fois où elle a sauté du haut d’un tour, quand Phantom Lord s’en était pris à elle et que Natsu était venu la récupérer. Il récupère Lucy, qui elle-même prend soin du chat et elle a beau entendre l’impact lorsqu’ils touchent le sol, elle ne le ressent pas véritablement.

Il la pose au sol alors que l’île continu sa course folle et fini par s’écraser dans un grand fracas et dans un nuage de poussière. Elle ose un regard vers Sting qui détruirait le lieu du regard, s’il le pouvait. La seconde d’après, alors qu’il tourne la tête vers elle en posant sa main sur le sommet de sa tête, il lui sourit. « Je reviens dans cinq minutes... j’ai une parole à tenir » « Sting… » Elle voudrait lui dire de laisser tomber et que tout est terminé, que Lecter va bien maintenant et que c’est tout ce qui importe, mais le blond est déjà parti. Elle ne sait pas si elle aurait réagi de la même façon si on s’en était ainsi pris à Happy ou à un membre de Fairy Tail…Elle est peut-être trop innocente pour véritablement réussir à avoir de la rancœur envers quiconque. Lucy, elle pardonne trop facilement et c’est sans doute là sa plus grande faiblesse, finalement.

Elle reste au sol, profitant de ces quelques minutes pour se reposer et espérer retrouver un peu de forces. Sur le moment, tout s’est enchainé, presque trop rapidement. Elle a agi sans vraiment trop y réfléchir et heureusement que Virgo a réussi à détruire le système qui faisait bouger l’île, parce qu’elle n’aurait sans doute pas été capable de tenir encore longtemps. Elle a ouvert beaucoup de portes sur un laps de temps bien trop court, et le plus souvent en simultané avec Taurus…Elle n’aurait sans doute pas été capable de faire face si elle avait dû combattre encore d’autres mages de cette guilde noire. Elle ne fini par se redresser que lorsqu’elle voit que Sting revient vers eux, parce qu’il est hors de question de lui montrer cette fatigue dont il se doute très probablement. Comme il l’a promis, il n’est pas parti plus de cinq minutes. Son visage fermé se radoucit un peu lorsqu’il arrive à son niveau. « Merci Lucy… » Elle lui adresse un large sourire. « Oh, tu sais, je l’ai fait pour Lecter, pas pour toi. » Qu’elle répond d’un air taquin en lui adressant un clin d’œil. Bon d’accord, elle aurait fait exactement la même chose pour lui et elle est certaine qu’il le sait. Alors, à quoi bon le lui dire ? Cela ne ferait que regonfler son égo qui, certes, en a bien besoin aujourd’hui, mais qui est déjà assez surdimensionné comme ça en temps normal.

Il est donc temps de se pencher sur le nouveau problème étant…Que ni l’un ni l’autre ne sait où ils se trouve. Elle contemple l’île, ce qui laisse deviner approximativement la direction qu’elle était en train d’emprunter. « L’île se dirigeait par-là donc…Approximativement, on devrait prendre ce chemin, je suppose ? » Réfléchis la blonde à voix haute en se tournant vers la direction -trop- approximative opposée à celle que semblait prendre l’île. Elle hausse finalement les épaules avec un petit sourire satisfait. « Heureusement pour toi, on ne peut jamais vraiment se perdre avec moi ! » Elle lui rend Lecter, toujours endormi. Bon, ça va sans doute claquer ce qui lui reste d’energie…Mais c’est ça ou errer au hasard jusqu’à trouver de vraies indications. Elle n’a pas vraiment envie de tourner en rond pendant des heures. Elle attrape une clé d’argent. « Ouvre-toi, porte de la boussole ! Pyxis ! » L’esprit qui s’avère être un parfait mélange entre un pingouin et une chouette apparaît alors aux côtés de Lucy. « Pyxis, tu peux nous indiquer la direction de la guilde de Sabertooth ? » Lui demande la constellationniste avec douceur. Il ne lui faut que quelques secondes pour leur indiquer une direction et se mettre en marche. Cette fois, c’est elle qui le raccompagne à sa guilde et elle n’a pas vraiment besoin de son avis pour ça. Question de principe. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Demande-t-elle au dragon avec un large sourire. Son pauvre égo…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:18

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

« Oh, tu sais, je l’ai fait pour Lecter, pas pour toi. » Pourquoi cet air taquin ? Elle dit la vérité. « Je sais » répond simplement le blond sans se départir de son petit sourire reconnaissant. C’est justement pour ça qu’il la remercie. Si elle avait essayé de sauver ses fesses à lui, Sting l’aurait engueulé comme une gamine, en plus de lui ordonner de plutôt aller lui chercher Natsu. Quelque chose comme ça. Ou il l’aurait juste engueulé et demandé de dégager. A voir. Les deux camarades regardent autour d’eux, vaguement embêtés.

« L’île se dirigeait par-là donc…Approximativement, on devrait prendre ce chemin, je suppose ? » Il ne regarde pas la direction qu’elle pointe. C’est plutôt elle que Sting observe un court instant, l’air circonspect. « … Comment tu peux être sure que l’île avançait en ligne droite ? » il dit ça d’un ton sérieux, car c’est une question très sérieuse. Là, on a juste la direction de la chute. Or Sting jurerait qu’ils avaient fait des montagnes russes tout le trajet ! Non, ce n’est pas du tout objectif. C’est une petite nature sur un transport, il n’y peut rien. En tout cas, Lucy a l’air de s’en foutre et déclare avoir la solution à leur soi-disant problème -  sachant que retrouver son chemin n’a jamais constitué un problème pour le Dragon Blanc. Il adore la nature, et grâce aux odeurs et un peu de repérage, il aurait pu savoir sur quel continent il se situait, et à peu près où. La constellationniste n’a pas son temps, et est sans doute moins à l’aise en nature. Sting prend Lecter dans ses bras et Lucy fait appel à son esprit, un oiseau tagué d’une horloge sur la face. Elle se la raconte, songe Sting en se retenant de sourire. On dirait lui ! L’amusement est de courte durée. Lucy se sent l’âme d’une Erza et demande le chemin pour Sabertooth — il ne lui a rien demandé ! Sting se doit de renvoyer l’ascenseur. « Tu te fais du souci pour ton propriétaire ? C’est bien. Tu auras une friandise » promet-il d’un ton méprisant. De mauvaise grâce, il se met en marche aussi.

« Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Ça y est, elle a sauvé Lecter, elle ne va plus se sentir péter jusqu’à ce qu’il lui rende une faveur similaire. « Tss » La main libre du blond lui refile une pichenette sur la tempe. Ça doit faire un peu mal, mais il a quand même eu la délicatesse de limiter l'impact, pour pas qu'elle ait de bleu. « Comme si ça me dérangeait d’errer dans la nature… Tu penses que mon père m’a élevé dans un hôtel cinq étoiles ? Range ton piaf, on connaît la bonne route maintenant. » Il dit ça aussi pour elle. Lucy semble assez fatiguée. Au bout d’un moment, Sting sent son chat remuer contre lui. Il baisse les yeux sans cesser de marcher. « Lecter ! Ça va ? » Le chat se frotte les yeux sans répondre et Sting lève le regard vers Lucy. « On fait un détour » C’est sans appel, le chasseur de dragon bifurque de trajectoire pour se diriger vers un point d’eau. Il n’est pas encore visible à leur distance mais l’odeur d’humidité ne trompe pas. Une fois qu’il rencontre la petite source, entourée d’une végétation abondante et colorée comme on en voit souvent à Edoras, Sting s’accroupit et asperge le minois de son chat. Il l’aide également à boire. L’exceed déglutit. Même s’il semble encore sous l’emprise des substances, l’hydratation le fait retrouver un peu de vie.

« Sting, je savais que tu viendrais me sauver ! » s’enthousiasme t-il faiblement. Le chat remarque ensuite l’Heartfilia. Sting devance son interrogation. « Lucy est venue t'aider aussi. Ils voulaient nous piéger tous les deux. » Le visage neutre, Sting jette un regard appuyé sur la blondinette pour l’inciter à ne rien dire sur le fait qu’elle était la sauveuse de la situation. Lecter est tellement fier et content que son maître soit son héros, elle ne peut pas leur enlever ça à tous les deux ! Après une petite pause, le trio reprend la route, Lecter toujours dans les bras d’Eucliffe. « J’ai l’impression que l’organisation qui a voulu nous avoir avec Natsu, et celle d’aujourd’hui, sont liées » Ce n’est pas sûr, mais Sting a fait le rapprochement par les principes de lâche et de revanchard que les deux ont en commun. Auparavant, il ne se serait jamais douté que le groupuscule de tocards qu'il avait laminé avec la salamandre était rattaché à quelque chose d'un peu plus conséquent dans la pègre, mais c'est une hypothèse qui se tient. « Les autres avaient aussi essayé de me capturer ! » se remémore Lecter « Heureusement que Natsu-san était là ! » « Il va falloir qu’on les extermine jusqu’au dernier si on veut être tranquille ». L’esquisse d’une ville ne tarde pas à se présenter à eux. « Troia » reconnaît Sting. S'il faut passer par là pour se rendre à la cité, ils sont donc au nord-ouest de Galad. Et si l’on considère que l’île se rendait quelque part, alors ce serait le nord de Mideel, en tenant compte de la position de chute. C'est un début de piste... Pour l'instant, ils vont pouvoir en profiter pour se restaurer, ça creuse les foutus transports… « Qui a faim ? » « Moi ! » s’écrie Lecter en premier, qui semble tout d'un coup requinqué. Sting l’aurait parié. Il adresse un grand sourire à son chat, puis un clin d’œil à Lucy.

Même avec la sécurité accrue, ces deux-là ont un passe-partout des plus simples avec leur tatouage de guilde.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:20


j’abattrai alors le bras d’une terrible colère
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle n’avait pas jugé bon de préciser que, ce qu’elle avait fait pour Lecter, elle l’aurait fait également pour Sting. Comme elle l’aurait fait pour Yukino, pour Rog…Pour n’importe qui qui en aurait eu besoin en réalité. Elle n’est pas du genre à laisser quelqu’un dans l’embarras même si pour cela elle mettrait de côté sa propre sécurité. Elle n’est pas du genre à penser à elle avant les autres et le plus souvent même, elle s’oubli à trop penser à ceux qui l’entournent. Plutôt que de mettre le doigt sur une évidence qui aurait sans doute donné lieu à un débat sans intérêt, elle avait tenté de déterminer la route à suivre, aussi maladroitement qu’elle pouvait le faire avec le peu d’énergie qu’il lui restait. « … Comment tu peux être sûre que l’île avançait en ligne droite ? » Elle ne trouve rien à lui répondre et grimace. La remarque est pertinente mais fort heureusement ils ne sont pas vraiment livrés à eux même. Ils ont Pyxis, son esprit capable de les diriger qu’importe leur destination. Et bien entendu, c’est la guilde du dragon blanc dont elle demande l’itinéraire, ce qui lui semble alors être un juste retour des choses. « Tu te fais du souci pour ton propriétaire ? C’est bien. Tu auras une friandise » « La prochaine fois je détruis pas le moyen de transport et je te regarde agoniser tout le trajet… » Murmure-t-elle entre ses dents alors que l’envie de lui balancer ses chaussures à la figure lui revient comme une évidence. L’ennui c’est que là, elle en a besoin de ses chaussures. Vie cruelle.

Pour une fois qu’elle peut le taquiner sur le fait qu’il n’aurait rien pu faire sans elle, elle ne s’en prive pas. Et que ça l’agace ne lui donne que davantage envie de continuer. Pour une fois les rôles sont inversés et ce n’est pas tous les jours qu’elle pourra profiter d’une telle situation. « Tss » Elle grimace à l’impact de la pichenette sur sa tempe et la frotte un peu avec sa main avec une moue d’enfant et un petit « Aïe ! » peut-être un peu trop surjoué. « Comme si ça me dérangeait d’errer dans la nature… Tu penses que mon père m’a élevé dans un hôtel cinq étoiles ? Range ton piaf, on connaît la bonne route maintenant. »  Sting était sans doute ignorant du caractère un peu spécial de l’oiseau qui prend la mouche et s’en va pleurer dans un coin. C’est que Pyxis est susceptible…Elle soupire et jette un regard mauvais à Sting avant d’aller consoler son esprit -parce que sans lui elle serait perdue et Sting n’y connait rien et bla bla bla- avant qu’il ne s’en retourne dans le monde céleste consolé et apaisé. Elle reprend la route silencieusement. Elle aurait pu le blâmer mais elle reste assez impartiale pour reconnaitre que son esprit est peut-être un peu -beaucoup- susceptible et qu’il prendrait mal le moindre mot de travers.

« Lecter ! Ça va ? » Elle se tourne vers eux et un sourire soulagé illumine ses lèvres alors qu’elle voit le chat se frotter les yeux et reprendre doucement conscience. « On fait un détour » Lucy se contente d’hocher la tête, le ton est sans appel et de toute façon pourquoi s’y opposerait-elle ? Ils marchent jusqu’à un point d’eau autour duquel la végétation est luxuriante. Elle-même en profite pour boire un peu alors que Sting s’occupe de Lecter, qui retrouve peu à peu ses esprits. « Sting, je savais que tu viendrais me sauver ! » Il porte ensuite un regard vers elle. « Lucy est venue t'aider aussi. Ils voulaient nous piéger tous les deux. » Elle hausse les épaules face à son regard appuyé. Elle n’a pas vraiment l’intention d’intervenir dans ces retrouvailles entre les deux et ça ne l’intéresse pas vraiment que Lecter sache que c’est elle qui l’a sauvée. Elle les laisse profiter de ces retrouvailles et fait un peu le tour de l’endroit, toujours aussi fascinée par cette faune et cette flore si différents de là où elle vient, malgré le temps qu’elle a passé ici.

Ils font une petite pause avant de reprendre la route. Du coin de l’œil, Lucy observe Lecter, qui semble aller un peu mieux, mais aussi Sting, qui a reprit quelques couleurs. « J’ai l’impression que l’organisation qui a voulu nous avoir avec Natsu, et celle d’aujourd’hui, sont liées » Lecter ajoute qu’eux aussi avaient essayés de s’en prendre à lui et que Natsu l’avait alors sauvé. « Il va falloir qu’on les extermine jusqu’au dernier si on veut être tranquille » « Tu sais de quelle guilde ils viennent ? » Demande alors Lucy, curieuse, avant de soupirer. « J’aimerais pouvoir dire qu’on en a fini avec eux mais je me doute que cette île allait quelque part et qu’ils doivent encore être très nombreux… » Et ils l’ont dans le collimateur, ainsi que Sting désormais…Elle n’a pas vraiment envie que le genre de mauvaises surprises qu’elle a eu se matin revienne frapper à sa porte…ou à sa fenêtre.

Suivant la route indiquée par Pyxis, ils arrivent finalement à atteindre la ville de Troia. « Qui a faim ? » « Moi ! » Lecter répond tellement vite que Lucy n’a même pas eu le temps réagir. Elle sourit aux deux. Elle fait de son mieux pour ne pas leur montrer mais elle est fatiguée et un peu de repos lui ferait du bien. Trop de portes ouvertes en beaucoup trop de temps…S’ils se faisaient attaquer là, maintenant, elle ne serait sans doute même plus capable d’ouvrir une porte. « On a trouvé un bon restaurant avec Natsu la dernière fois ! » Elle prend les devants dans son énergie et sa bonne humeur habituelle, adressant un sourire aux deux avant de tourner les talons pour ouvrir la marche. Si Sting n’avait pas eu Lecter dans ses bras, elle l’aurait sans doute trainer jusqu’à cet établissement aux allures modestes -mais à la nourriture délicieuse. Ils entrent et trouvent sans mal une table ou s’installer avant de passer commande. « Ils allaient vers l'ouest, hein ? » Demande-t-elle en voulant minimiser les choses. Mais la question est rhétorique et elle connait déjà la réponse. Elle donne l’air d’être ailleurs, regardant pas la fenêtre. Elle est en réalité aussi concentrée qu’elle le peut. Elle laisse quelques secondes passer avant de tourner la tête vers lui. « Tu n’en resteras pas là, n’est-ce pas ? » Lucy aimerait laisser toute cette histoire derrière elle…Mais si c’est vraiment une guilde noire en face, il y a peu de chance qu’ils les laissent en paix malheureusement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:22

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

Lucy aurait pu se venger de Sting qui a fait chouiner Pyxis en balançant toute la vérité à Lecter, mais elle a la maturité de ne pas le faire. Sting lui en est reconnaissant, bien qu’il n’en dit rien. « Tu sais de quelle guilde ils viennent ? » « Il y a quelques temps, j’en ai démantelé une illégale… hm… Northsiders » se remémore t-il avec difficulté – il a défoncé tellement de monde entre temps, c’est un peu compliqué pour lui de se rappeler de tout le monde. « Ceux qui ont survécu ont contrattaqué récemment en s’en prenant à Natsu et à Lecter avec des méthodes nouvelles. Je pense qu’ils en ont été capables parce qu’ils sont désormais rattachés à l’organisation d’aujourd’hui… je n’en connais pas le nom. Je ne connaissais que des rumeurs, jusqu’à ce que je constate avec toi que rien n’était exagéré. » raconte t-il, il fait autant référence aux enchères d’humains qu’à leur coup bas d’aujourd’hui, impliquant leur connaissance de la faiblesse des chasseurs de Dragons. Une chance qu’ils aient sous-estimé Lucy. « J’aimerais pouvoir dire qu’on en a fini avec eux mais je me doute que cette île allait quelque part et qu’ils doivent encore être très nombreux… » L’air grave, Sting lui adresse un léger hochement de tête, montrant qu’il est d’accord là-dessus. Ces types pourraient s’en prendre aux moins fort de sa guilde, ou aux exceeds, et vu son échec d’aujourd’hui, il doute en sa capacité de sauver tout le monde. Il n’y a rien de pire comme sensation, pour un maître, et pour quelqu’un comme lui. Même Lucy n'est pas à l'abri. « As tu prêté attention à leur emblème ? Il était affiché sur une bannière lors de la vente aux enchères. C’est une hydre. » Il ne faut plus couper les tête comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant. Il faut tout réduire en miettes.

Le maître et son chat expriment une envie de bouffer presque à l’unisson lorsqu’ils arrivent à Troia, Lucy joue au guide. Sting la suit de bon cœur jusqu’au restaurant dont elle parle. Ils prennent place et le blondin laisse ses camarades choisir en premier avant de commander deux plats pour sa part. Calé contre son maître, le pauvre Lecter grignote le pain mis à disposition, les paupières mi-closes. « Ils allaient vers l'ouest, hein ? » « Hm. au Nord… » approuve t-il. « C’est peu précis, mais c’est un début. » « Tu n’en resteras pas là, n’est-ce pas ? » Sting lève les yeux vers elle. Lucy a le visage tourné vers la fenêtre et semble pensive. L’idée que le Dragon Blanc se mette en chasse ne l’emballe pas. « Ils s’en sont pris à Natsu, à toi et à Lecter. Qu’est-ce qu’il me faut de plus ? » Il se remémore sa maigre tentative de le retenir quand il était retourné vers l’île pour exterminer tout le monde. Pourquoi vouloir l’arrêter ? Par pitié pour eux ? « Et toi, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? » ajoute t-il, l’air indéchiffrable. Il l’observe un léger moment, avant de reporter son attention sur son chat. Il lui gratouille la tête avec beaucoup de tendresse dans le regard. Quand on apporte leur plat, Sting conclue brièvement la question : « Je n’attendrai pas que quelqu’un meurt pour agir. » Il racla son premier plat, qui contenait évidemment beaucoup de riz blanc pour se requinquer, et attaqua le deuxième en proposant à Lecter d’entamer avec lui. Le chat n’avait pas vraiment faim, sans doute à cause des drogues administrées. Ce sont les encouragements de Sting qui l’incitèrent à prendre plus et à boire davantage. Une fois rassasiés, c’est Sting qui sortit la monnaie afin d’offrir aussi la part de Lucy. « Je te le dois bien. »

Hélas, Lecter n’est pas assez dans le cirage pour que son esprit laisse passer. « Pourquoi tu lui dois ça Sting ? » L'intéressé n'aime pas mentir à son chat mais là... « Hem… c’est qu’il faut entretenir ses propriétés soi-même Lecter. De la même façon que je ne demande pas à notre piscine de payer la dette de sa construction, je ne demande pas à Lucy de payer son repas », rétorque le Dragon blanc avec un sourire. Sa balafre à l’arcade sourcilière accentue ses airs railleurs. Même s’il a appris que Sting a acheté Lucy, Lecter se doute peut-être que toute la vérité n’est pas dite, mais il prend toujours les paroles du maître pour argent comptant. « Vous voulez faire une sieste avant de partir ? » Sting dit vous, mais il s’adresse plutôt à Lucy : son chat, lui, peut dormir dans ses bras s’ils se mettent en marche. Lecter jette d'ailleurs un coup d'oeil interrogateur à la constellationniste avant de répondre. Sting n’est pas aveugle, il a bien vu que la jolie blonde est plutôt patraque. Ses sourires ne masquent pas sa fatigue. Mais elle sera peut-être trop fière pour accepter un arrêt à l’auberge. Elle n’aura pas intérêt de se plaindre en tout cas : le trajet, ils le feront à pied ! Hors de question de louer un transport. Eucliffe a eu sa dose.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:24


j’abattrai alors le bras d’une terrible colère
Ft. tigrou
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Il y a quelques temps, j’en ai démantelé une illégale… hm… Northsiders » Elle souligne, presque impressionnée, qu’il a retenu le nom de la guilde. Natsu, à côté, ne se serait même pas souvenu d’avoir démantelé une guilde illégale. Pire encore, il ne se serait sans doute même pas souvenu de la soirée s’il y avait participé. « Ceux qui ont survécu ont contrattaqué récemment en s’en prenant à Natsu et à Lecter avec des méthodes nouvelles. Je pense qu’ils en ont été capables parce qu’ils sont désormais rattachés à l’organisation d’aujourd’hui… je n’en connais pas le nom. Je ne connaissais que des rumeurs, jusqu’à ce que je constate avec toi que rien n’était exagéré. » De ce qu’il lui en raconte, elle reste persuadée que l’organisation est bien plus grande que ce que l’on pourrait croire. Et s’ils n’hésitent même pas à s’en prendre à un maitre de guilde, c’est qu’il ont un minimum de quoi couvrir leurs arrières…De petites guildes ne se risqueraient pas à se mettre toute une guilde officielle à dos après tout. Surtout pas une guilde comme Sabertooth qui est longtemps restée la première des guildes…Sans compter que si ce qui était arrivé à Lucy remontait aux oreilles des membres de sa guilde, nul doute que cette guilde noire pourrait se trouver avec deux guildes sur le dos…On ne prends ce genre de risque que lorsque l’on est totalement stupide, ou sûr de soit -même si l’un n’empêche pas l’autre. Et s’ils ont longtemps été capable de faire du trafic d’être humains sans se faire prendre, elle serait prête à parier qu’ils ne sont pas si bêtes que ça…Même si le type qu’elle a croisé plus tôt était, pour le coup, vraiment un imbécile. « As tu prêté attention à leur emblème ? Il était affiché sur une bannière lors de la vente aux enchères. C’est une hydre. » Elle secoue la tête. Non, sur le moment elle n’y avait pas vraiment fait attention, c’est qu’elle avait d’autres choses sur lesquelles se concentrer à ce moment-là. En tout cas elle le note et elle saura s’en souvenir.

Arrivés à Troia et installés au restaurant, ils commandent mais Lucy n’a pas vraiment d’appétit, alors que pourtant elle sait qu’elle doit retrouver des forces. Le sujet est grave et ça lui coupe un peu l’appétit. Ils ont au moins une vague idée de la direction qu’ils prenaient, comme le dis le drangon blanc, c’est un début, même si c’est peu de choses. Elle connaissait la réponse avant même de poser la question. Pourtant, elle avait franchi ses lèvres sans même y penser et rien dans la réponse du tigre ne l’avait surprise. « Ils s’en sont pris à Natsu, à toi et à Lecter. Qu’est-ce qu’il me faut de plus ? » Peut-être que le fait qu’elle soit mentionnée dans la liste la surprend un peu, cela dit. « Et toi, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? » Elle se perd un moment dans son regard, sans répondre, avant qu’il ne reporte son attention sur Lecter. Elle se laisse attendrir quelques secondes par sa douceur à l’égard de Lecter. Quand elle le voit comme ça, elle a du mal à imaginer le Sting intransigeant. Quand on leur sert leur plat, elle réalise qu’elle ne lui a toujours pas répondu alors qu’il conclu la question. « Je n’attendrai pas que quelqu’un meurt pour agir. » Contrairement à Lecter et elle, lui semble avoir plutôt bon appétit. « Tu ne voudrais pas de mon aide même si je te la proposais, pas vrai ? » Demande-t-elle finalement. Elle sait qu’il faut agir, elle sait qu’il a raison. Elle aimerait simplement pouvoir se dire qu’il y a un autre moyen, mais il n’y en a pas…

Repas terminé, Sting règle la note pour les trois, récoltant alors un regard interrogateur de la part de la blonde. « Je te le dois bien. » Elle laisse couler, elle sait qu’elle ne manquera pas d’occasions pour l’inviter une prochaine fois de toute façon. En revanche, son chat, lui, s’interroge. « Pourquoi tu lui dois ça Sting ? » Elle hausse les épaules. Il a décidé de lui mentir en premier lieu, maintenant c’est son problème. « Hem… c’est qu’il faut entretenir ses propriétés soi-même Lecter. De la même façon que je ne demande pas à notre piscine de payer la dette de sa construction, je ne demande pas à Lucy de payer son repas » C’est tellement gros qu’elle ne sait pas comment Lecter peut gober une bêtise pareille. Les drogues, peut-être. « T’es en train de me comparer à ta piscine, là ? » Demande la blonde d’un air faussement offusqué.

« Vous voulez faire une sieste avant de partir ? » Lucy est épuisée, pourtant elle décline l’offre, pas question de ralentir le groupe et de donner au blond une autre occasion de se moquer d’elle. « Non, allons-y. Je voudrais rentrer rapidement. » Idéalement elle voudrait passer à la guilde pour s’assurer que personne d’autre n’a été touché par les coups en traître de la guilde noire. Alors qu’ils reprennent la route, elle ajoute. « Bien sûr, on rentrerait plus vite si quelqu’un ici acceptait qu’on puisse rentrer autrement qu’à pieds mais… » Elle jette un petit regard appuyé en coin au maitre de Sabertooth. Elle sait qu’elle se prendra un retour de bâton mais il l’a cherchée, avec cette histoire de piscine, aussi. « Tu sais que tu pourras pas aller sur Mideel à pied, hein ? » Demande-t-elle alors innocemment. Bon, techniquement, il pourrait, mais ça lui ferait perdre un temps fou et ça serait tout sauf pratique. Surtout qu’il ira probablement pas seul. Du moins, elle ose espérer qu’il n’est pas bête à ce point-là, et la petite taquinerie est aussi là pour essayer de le faire parler subtilement quand à ses intentions avec Northsiders.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:26

J’ABATTRAI ALORS LE BRAS D’UNE TERRIBLE COLÈRE
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Hearfilia

Est-ce qu’elle est en train de s’inquiéter pour lui ? Lucy en a vraiment après son égo… « J’suis du genre à me faire avoir deux fois tu crois ? » De toute façon, ils s’étaient dit qu’ils règleraient ça ensemble avec Natsu. N’empêche, il est un peu dur avec la belle… c’est grâce à elle que Lecter va bien. Et ce n’est pas de sa faute si Sting s’est retrouvé impuissant devant une guilde de tocards, ça il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ce n’est toutefois pas la reconnaissance qui l’empêche d’être taquin, et la réaction révoltée de Lucy d’être comparée à sa piscine le fait intérieurement marrer.  Il ne faut pas s’étonner qu’il ne s’arrête jamais… Elle est mignonne quand elle s'énerve, en plus. La blondinette décline l’offre de se reposer et Sting n’insiste pas. Avec Lecter dans ses bras, ils se mettent en route. « Bien sûr, on rentrerait plus vite si quelqu’un ici acceptait qu’on puisse rentrer autrement qu’à pieds mais… » Eucliffe lui jette un coup d'oeil mauvais. « La Cité n’est pas si loin, feignasse… tss, si t'étais un tigre, je t’aurais fait courir jusqu’à là-bas » rajoute t-il en fermant un instant les paupières, l’air digne. Fatigué, pas fatigué, il n’en aurait rien eu à cirer. Les siens n’ont pas le droit de se plaindre de ce genre de choses devant lui. Ou tout du moins, ils ont le droit, mais c’est à leurs risques et périls. Le tigre est un foutu tyran quand il s’y met. Enfin, rien n'oblige Lucy à le suivre si elle a la flemme de marcher ! Elle a bien prouvé aujourd'hui qu'elle est une grande fille. Pourtant, elle reste et lui tient compagnie. Tant mieux parce que ce n'est pas Lecter qui lui fera la conversation, il est HS. « Tu sais que tu pourras pas aller au Nord de Mideel à pied, hein ? » Bien sûr que si. « Dois-je te rappeler que ce qui est impossible pour toi ne l’est pas pour tout le monde ? » Les Chasseurs de Dragon n’avaient pas peur des balades interminables. D’ailleurs, Natsu serait plutôt motivé pour ça. Sting aimait beaucoup Daenerys, mais il l’utilisait quand il n’avait pas le temps (et il n'avait souvent pas le temps)... L’excursion avec Natsu, si elle est à pied, serait le moment le plus long passé loin de Sabertooth depuis qu’il en est maître.

Troia s’éloigne derrière eux. Après un moment de marche, le tigre tourne un regard inquisiteur vers la blonde. « Nos routes auraient pu se séparer. Rien ne t’empêchait de prendre un transport depuis la ville, et pourtant tu as choisi d’accompagner ton maître... » ajoute t-il en esquissant un petit sourire insolent. Quelle bonne affaire ! Il fronce ensuite les sourcils et prend un air pensif tout en observant le ciel. « Hm… il faudrait un signe distinctif sur toi… je devrais t’acheter un collier je pense. » C’est une blague à la base, mais quand il ramène son attention sur Lucy, il trouve effectivement qu’un ras-du-cou noir avec son nom dessus lui irait bien, et ça se voit à son air appréciatif. Toute chose portant le nom de Sting Eucliffe a du cachet de toute façon, que la fée ne soit pas du même avis n’y change rien. « En tout cas, pour quelqu’un qui ne voit le monde qu’au travers de Fairy Tail, je te trouve souvent sans eux ces temps-ci » Parlant de ça, quand ils arrivent enfin à la Cité, ce n’est ni à FT, ni à Sabertooth qu’ils se dirigent. Le maître la ramène plutôt devant chez elle. Après ce qu'elle a fait, agir en gentleman est la moindre des choses.

« À bientôt Lucy, je t’en dois une » la salue t-il avec un grand sourire. Cette fois il ne lui laisse pas le temps de l’inviter et s’éloigne, la laissant rentrer tranquillement. Le pauvre Lecter doit retrouver un bon lit au plus vite ! Du coin de l’œil, il a l’impression d’apercevoir une ombre sur le toit de la fée et se fige. Dès qu’il tourne le visage, il n’y a rien. Rog est plus doué pour repérer ce genre de connerie, et le blondin doute. Son odorat ne détecte rien de suspect… Les derniers événements l’ont certainement rendu un peu paranoïaque, il déteste ça. Au cas où, le jeune homme bondit sur le toit pour vérifier de tous les côtés. Toujours rien. Vaguement emmerdé, Sting rejoint le sol et repart. La seule chose qui l’enquiquine là-dedans, c’est son intuition. Il n’a pas le cœur tranquille. Sting repassera peut-être le lendemain, en espérant que l’Heartfilia n’ait pas disparue, même si elle a un talent pour ça. Le Dragon Blanc est fatigué de sauver le monde des mêmes connards.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: