Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La colère de Leviathan ✩ Louise
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Juil - 23:43
La colère de Leviathan
Un géant monstre marin, qu'on surnomme Leviathan, a été aperçu aux larges des côtes nord de Solest. Furieux, il a déjà fait trembler les falaises et a même percuté l’enceinte d’Altissia dans la nuit. Arrêtez-le avant qu’il ne réussisse à fragiliser les défenses de la cité et laisse une ouverture aux guildes noires !
Récompense : 1100 jewels + une écaille de Leviathan (porte-bonheur)




La colère de Leviathan
Feat. Louise
Les héros des films sont souvent les premiers à se rendre compte d'une menace pesant autour d’eux. Mais Akané ne serait pas le Di Caprio de ce Titanic. Bras croisés sur la rambarde du pont, la tigresse observait sous elle la mer agitée au gré de l’avancée du bateau traçant un chemin mousseux derrière lui. Elle rêvassait sur sa rencontre fortuite avec son amie d’enfance, la veille, et toutes leurs aventures et bêtises touristiques dans la somptueuse ville des eaux qu'elle quittait à regret. Akané tourna mollement la tête vers la citadelle blanche qui s’éloignait progressivement, autour de laquelle se déployaient les impressionnantes cascades. La suite, elle ne la vit certainement pas venir.

Un bruit de détonation éclata dans le vent et, presque instantanément, la tigresse se retrouva à voler avec les autres passagers du pont. Le bateau avait été brutalement soulevé et déplacé mais, pas coulé. Cependant, ce malheur ne saurait tarder car une partie de la coque avait été arrachée. La brunette ne tomba pas immédiatement en mer et se téléporta trente mètres plus haut pour essayer de voir ce qui lui avait échappé jusque là, et que le choc précédent ne lui avait pas permis de percevoir plus tôt. C’est là qu’elle le vit, à une centaine de mètres du bateau déjà, car la longue forme serpentine se déplaçait à une vitesse incroyable malgré sa masse conséquente. Ce fut cette même bestiole qui avait fait arrêter la circulation la veille. À cause de lui, tous les départs du jour s'étaient retrouvés retardés. Après une pesée du pour et du contre, les marins avaient laissé l’armée opérer quelques missions d’éclaireur, avant de relancer les transports. À croire que la bestiole eut le vice d'attendre l’arrivée de civils pour attaquer. Toute cette catastrophe était une question de timing et de poisse. Rui ou Lucy se trouvait peut-être à bord d’ailleurs.

Les ondes de l’eau tracèrent impeccablement son demi-tour dans l'océan et un long lambeau d’écailles nacrées surgit un instant à la surface avant de replonger. Akané se téléporta à nouveau pour rester en vol. Dans cette nouvelle chute calculée, elle suivit le cheminement de son ombre. Le monstre retournait vers le bateau qui entamait une descente lente. Les passagers secoués à l’intérieur sortaient avec leur gilets de sauvetage pour voir ce qui se passait, et surtout, pour ne pas rester coincés dans la carcasse si elle coulait. Ils ne seraient sans doute pas à l'aise avec l'idée de plonger cela dit, pour de bonnes raisons. D'ailleurs, la longue gueule pointue du monstre surgit de l’eau, prête à piquer sur les restes du bateau et à faucher ces gens-là. Cependant, Akané se téléporta directement sur sa trajectoire, usant de la vitesse de chute pour sa frappe en rotation. Son bon vieux 540 kick entre les yeux de la bête, dont la tête seule était encore plus grande qu'elle, retentit comme un orage et renvoya le leviathan plonger quelques mètres plus loin, peut-être même avec un début de migraine ! Akané revint ensuite sur le bateau en un flash. L’évacuation ne tentait toujours personne encore à bord. Très compréhensible. Qui voudrait nager dans une mer pareille ? Des renforts étaient nécessaires et attendus.

Avec son pouvoir de transport limité, et dans le temps qui lui était imparti, l’Ito ne serait pas capable téléporter tous les passagers au cas par cas à Altissia. Il fallait rester sur place pour tenir le monstre éloigné, qui plus est ! Où était-il d’ailleurs ? On ne le voyait plus. En tendant l’oreille, seule l’agitation de la mer se percevait mais, la brunette n’avait certainement pas l’ouïe d’un chasseur. Après un moment, elle surveilla le No man’s land entre leur bateau poursuivant sa coulée lente mais certaine vers les fonds marins, et la citadelle. Les renforts arrivaient déjà ! Et certainement pas de la pacotille. Les navires semblaient plus gros que le leur même à quelques kilomètres d'eux. Akané était tentée de se téléporter sur le pont du plus proche, mais même en ayant un minois assez connu depuis ses temps de bons et loyaux services, elle allait être très impolie à surprendre les soldats de la sorte. Elle attendit que le premier soit suffisamment proche pour bondir d'un pont à l'autre.

« Je vais vous aider ! » déclara t-elle avec tout l’aplomb qu’on lui connaissait dans une situation alarmante. Par mécanisme, elle se tourna et tira son débardeur pour dévoiler son tatouage de guilde à l’omoplate, alors que même si on ne lisait pas les journaux, on se doutait qu’elle appartenait à une guilde qui ne plaisante pas, vu l'attitude. Un visage familier, plus loin, la salua et Akané répondit par un grand sourire et un signe de la main. « Je préviens le capitaine ! » l’informa t-il.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Juil - 20:45


La colère de LéviathanFT Akané Ito
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

- Doucement! Doucement! hurlait le contremaitre. Soyez plus délicats dans votre manœuvre, ce n'est pas un jouet bon sang!
La horde d'ouvrier s'attela à suivre les consignes. Ils firent preuve de tout leur doigté pour manipuler le nouvel engin. Le contremaître observait en sueur. Lui et ses gars n'avaient pas le droit à l'erreur et ils le savaient. La femme qui se tenait derrière, lui rappelait sans cesse par sa présence qu'elle ne voulait aucun problème aujourd'hui. Elle avait ses raisons. Elle avait attendu si longtemps pour voir ce petit bijoux et rien ne devait prolonger cette attente.

Après de longues minutes, tout était en place. Le navire fraichement sorti des chantiers navals n'attendait plus que son équipage pour prendre le large. Louise se rendit tout de suite à bord et examina les moindres recoins de son nouveau bâtiment. Elle avait besoin qu'il soit tout de suite opérationnel. Après de longues heures d'inspection, elle confirma sa satisfaction et fit venir le nouvel équipage. La nouvelle forteresse flottante se nommait Soleil Royal II en hommage à son prédécesseur, grand navire à voile qui avait depuis pris sa retraite. Le navire était un cuirassé catégorisé de super-lourd et pour cause, il surpassait la masse de ses grands frères qu'étaient l'Illustre, le Triomphant et l'Invincible. Il avait reçu derniers équipements de pointe tels qu'un sonar, un système de grenadage pour faire face à des attaques sous-marins et surtout des nouveaux canons de marine de 380mm à haute vélocité. En plus de tout ça, le Soleil Royal s'était vu être armé d'une troisième tourelle lourde à quatre tubes près de la poupe. La Marine royale tenait son nouveau navire amiral et Louise sa nouvelle arme pour affronter les dangers qui rôdaient sur et sous les mers d'Edoras.

Et quoi de mieux comme baptême du feu que de se frotter à un monstre marin? La capitaine avait prévu depuis un moment déjà de sortir l'artillerie lourde pour mettre le Léviathan en pièce mais pour cela elle avait besoin du maximum de navires lourds sur le terrain.

Ce fut sous un ciel couvert de début de soirée que les quatre imposants monstres d'acier quittèrent le port d'Altissia, les cales remplies de munitions, de carburant et de matériel de soin. Louise se tenait debout devant le panneau de commandes, donnant ses ordres d'une voix grave et froide. Du haut de ses 23 ans elle avait déjà connu bien des batailles mais elle n'avait encore jamais attaqué de créature aussi énorme que le Léviathan avec des navires de guerre. D'ordinaire elle s'occupait elle même des monstres marins pour éviter tout problème, mais là c'était différent. Elle n'était pas certaine d'y venir à bout toute seule malgré la force de ses canons personnels. Les yeux rivées sur l'écran indiquant ce que revoyaient les échos du sonar, la Reine des Océans garda un visage fermé et déterminé.
- Maintenez le cap à la barre. Canonnier, chargez, obus perforants.
Les soldats exécutèrent les ordres tandis que les cuirassés continuaient leur avancée sur une mer de plus en plus agitée. Louise était suspendue aux communications, elle avait eu vent du départ d'un navire dans cette zone dangereuse. D'après son signalement il ne s'agissait pas d'un bâtiment de la Marine mais d'un navire civil. La plus grande hantise était que le Léviathan s'en prenne aux civils, mais bien évidemment un monstre marin n'avait pas ce genre de considérations. Il attaquait quiconque se trouvait sur son territoire sans se soucier de qui il s'agissait.

- Nous approchons de la zone capitaine.
- Parfait. Machines, réduisez la cadence, en avant un demi.
- Capitaine, nous n'avons toujours pas de mouvelles du navire civil.
- Continuez d'émettre Sergent. Nous devons les trouver avant que le Léviathan ne les trouve.
- À vos ordres.

Les quatre navires continuaient leur course sans rien trouver. Un lourd silence pesait au centre de commandes, tous les marins étaient sur le qui vive. Une présence inhabituelle vint se profiler dans l'encadrement de la porte.
- Caporal Dunn, pourquoi n'êtes-vous pas à votre poste?
- Capitaine, c'est important...
- Qu'y a-t-il?
- Une mage Capitaine... Akané Ito de Sabertooth.
- Que fait-elle à bord?
- Je crois que ça a un rapport avec ce pourquoi nous sommes là Capitaine...
Louise soupira. Pourquoi diable fallait-il toujours que des mages viennent se mêler des affaires de la Marine royale? D'abord avec les requin-crocodiles et désormais le Léviathan.
- Bien. Faites-la venir ici et vite.
- À vos ordres!

Dunn disparut et revint quelques minutes plus tard accompagné de la tigresse. Inutile de la présenter à l'officier commandante, elle la connaissait déjà. Ses prouesses ne passaient pas inaperçues et le nom de Sabertooth inspirait le respect en grande partie grâce à elle. Louise l'observa un instant avant de passer de brèves présentation pour en venir aux choses sérieuses.
- Dites-moi ce que vous faites sur mon bâtiment et si vous avez la moindre information sur un navire civil dans les environs je vous prie de tout nous dire, il en va de la sécurité de sujets de sa Majesté.
Le regard de Louise se faisait autoritaire. Elle n'était pas vraiment d'humeur à afficher un autre visage que celui de l'officier dur et déterminé. La sécurité d'un des plus grands ports du royaume était en jeu, et en ce moment même elle s'apprêtait à lancer la fierté de la Marine dans un combat titanesque.

Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Aoû - 18:37

La colère de Leviathan
Feat. Louise
Après avoir patienté quelques minutes, Akané fut conduite dans la salle des commandes, devant le capitaine des forces maritimes. Louise Foch dégageait une autorité et un charisme étonnants, si bien que malgré sa force colossale, la tigresse se sentait comme la crevette des deux. « Dites-moi ce que vous faites sur mon bâtiment et si vous avez la moindre information sur un navire civil dans les environs je vous prie de tout nous dire, il en va de la sécurité de sujets de sa Majesté. » Les yeux grenats de l’Ito cillèrent un instant. La jolie barmaid crut presque à une question piège. Malgré ses jambes longilignes, elle sembla nettement rétrécir de taille. Au départ, il était évident pour elle que ces bateaux étaient envoyés en mer parce qu’on avait vu le naufrage depuis les côtes d’Altissia. C’est ce que le timing laissait penser. Ou bien, Louise attendait des informations sur d’autres navires civils et rouspéterait contre la brune de lui donner une information qu’elle savait déjà. Erza Knightwalker était faite de ce cuir là mais, ce n’est pas parce que l’officier des mers était sa subalterne qu’il fallait les comparer.

« Euh, bonjour. V-vous ne savez pas que… ? » Après le bégaiement, elle s’éclaircit la gorge. Ce n’était pas le moment de flancher, alors qu’elle avait toutes les bonnes raisons d’être là. « Mon bateau a coulé » Sa main indiqua derrière elle la zone la plus approximative au monde. Niveau orientation, elle était déjà paumée, il lui avait seulement semblé que les navires de l'armée approchaient justement d’eux, quand elle s’était téléportée. « Tout le monde est en mer, une centaine de personnes Si vous n’êtes pas au courant, cela signifie que vous êtes là pour le monstre marin ? Vous l’avez dépassé. Après nous avoir attaqué, il est reparti vers... »

Akané fut coupée dans ses explications par un bruit de tonnerre ; elle en aurait presque senti la cabine vibrer. Cela ne venait pas d’un canon d’une des embarcations mais, d’Altissia. C’est cette ville que le monstre prenait pour cible et il venait probablement de frapper. Il fallait espérer qu’il se soit heurté à une falaise, quoique la brunette ne plaçait pas trop d’espoirs naïfs en cela. La forteresse de la ville des eaux était puissante cela dit, elle pourrait tenir jusqu'à leur intervention très prochaine. On ne se retrouvait pas vraiment le cul entre deux chaises, il y avait quatre bateaux, un seul suffisait à secourir les naufragés. Les autres pouvaient se concentrer sur le serpent marin.

La tigresse serra les poings. « Capitaine, il a retourné notre navire sans forcer. Mon aide sera nécessaire. » La voix de la brunette, ainsi que son assurance, se trouvèrent soudain d’une mesure presque égale à Foch. Il n’en allait plus seulement de la sécurité d’une poignée de civils mais, de la possibilité d'assister à une brèche pour les guildes noirs au sein d’une ville idyllique, réputée pour son enceinte rassurante et sécuritaire. Or il était hors de question de revivre le cauchemar de la Bataille de la Cité, qui avait autant ébranlé par son nombre de morts que par le sentiment partagé d’être impuissants. « Si vous me permettez de l'apporter, je vais me rendre sur le pont. » Elle recula une jambe, présentant son profil, montrant qu’elle n’attendait qu’un mot pour foncer.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Aoû - 18:48


La colère de LéviathanFT Akané Ito
image perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rpimage perso avec qui tu rp

- Mon bateau a coulé.
Les mots de la mage eurent pour conséquence de faire froncer les sourcils à la capitaine de la Marine. Elle attendait une réponse bien plus conséquente, la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux l'exigeait. Son regard se fit insistant pour l'inciter à poursuivre ses explications. Louise n'avait pas besoin de plus pour se faire comprendre et le message semblait être passé.
- Tout le monde est en mer, une centaine de personnes Si vous n’êtes pas au courant, cela signifie que vous êtes là pour le monstre marin ?

Quelle question, bien évidemment qu'ils étaient là pour le Léviathan. S'ils étaient seulement là pour une mission de sauvetage, Louise n'aurait même pas pris la peine de venir en personne, elle aurait envoyé quelques navires légers pour secourir les naufragés et rien de plus. Est-ce que cette femme croyait qu'on rassemblait les armes les plus destructrices de l'armée pour une simple mission de sauvetage? Et quand bien même ils étaient là pour les sauver, personne n'aurait pu voir ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. L'embarcation civile était trop loin pour que les gardes du port d'Altissia puissent être prévenus, et avec cette météo orageuse et cette houle, même les cuirassés tous justes en route n'auraient pu voir quoique ce soit, et ce malgré leurs otiques avancées. Sa patience arrivant à ses limites Louise commença à prendre un air des mauvais jours.

- Vous l’avez dépassé. Après nous avoir attaqué, il est reparti vers...
Un bruit vint compléter les paroles d'Akané. C'était Altissia, ou plutôt les défenses de la villes qui venaient d'être secouées par le monstre qu'elle cherchait. Louise se figea à ces quelques mots: "Vous l’avez dépassé.".
- Comment...?
Elle se retourna vers l'opérateur du sonar qui sans même regarder sa supérieur sentait tout le poids de son regard.
- Comment se fait-il que nous n'ayons rien vu?
Le ton était monté. Elle s'approcha du soldat et se plaça derrière lui de manière à avoir une vue sur son écran.
- N'avez-vous reçu aucun signal soldat?
- Non Capitaine, je vous le jure.
Il suait à grosses gouttes. Il était conscient que la moindre erreur à bord du navire amiral pouvait lui coûter sa place.
- Je vous avais ordonné de garder les yeux rivés sur le moniteur, alors expliquez moi pourquoi un monstre aussi gros a pu échapper à notre sonar.
Le soldat vérifia son moniteur.
- Nous... Nous sommes en ondes courtes Capitaine...
- Elles sont utilisées pour la communication avec les sous-marins! À quoi pensez vous bon sang? Réglez-moi ça tout de suite, je m'occuperai de votre cas plus tard.

Elle se redressa et laissa échapper un long soupir. Elle n'en revenait pas de devoir tout vérifier par elle-même. Combien de temps allait-elle devoir tous les materner? Ses soldats étaient formés à des tâches bien précises, elle ne devrait pas passer continuellement derrière leur dos. Il y avait encore beaucoup de travail à faire. La beauté des Océans se tourna vers les communications.
- Ici Soleil Royal à Illustre, décrochez de la formation et allez secourir les naufragés. Revenez vers nous dès que vous aurez terminé. Triomphant, Invincible virez de bord avec moi, on continue la chasse.

Louise attendit l'exécution de ses ordres avant de revenir à la mage qui attendait à la porte du poste de commandement.
- Capitaine, il a retourné notre navire sans forcer. Mon aide sera nécessaire. Si vous me permettez de l'apporter, je vais me rendre sur le pont.
Louise fit un bref signe de la main pour qu'elle attende.
- Lieutenant Binkowski, vous prenez les commandes du navire. On reste en contact avec la lacryma de communication.
- À vos ordres.
Elle se dirigea ensuite vers Akané.
- Votre aide sera la bienvenue, mais je vais avec vous. On a besoin de compenser l'absence momentanée d'un des cuirassés. Dunn, amenez des chaussures de navigation à Mademoiselle Ito, elle pourrait en avoir besoin.
Le caporal disparut derrière la porte et Louise fit signe à Akané de la suivre sur le pont. La blonde se positionna à la proue de son navire et attendit que Dunn revienne avec les chaussures pour Akané.
- Elles vous permettront de flotter comme un navire. Ainsi vous n'aurez pas besoin de regagner le pont des cuirassés qui eux vont rester à distance raisonnable du monstre. Ils sont là en soutien, ils ne sont pas faits pour les combats rapprochés.

Sans plus attendre, elle se rééquipa et sauta par dessus bord avant de se poser sur l'eau. Elle saisit la lacryma de communication et se dirigea telle une patineuse vers la zone où le Léviathan avait fait sa dernière apparition. Elle voguait aux côtés de ses bâtiments en leur donnant les dernières instructions.
- Ici Foch à Soleil Royal, tenez-moi informée des mouvements du monstre avec le sonar. À tous les navires, formez un périmètre autour du Léviathan, Invincible et Triomphant à l'extérieur, Soleil Royal en patrouille intérieure et préparez vos grenades sous-marines.
La Reine des Océans jeta un dernier coup d'œil en arrière pour vérifier si Akané l'avait suivi ou non et fonça droit devant.


Code par MV/Chamikaze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 9 Oct - 14:39

IllTimelyAndalusianhorse-small.gif
La colère de Leviathan
Feat. Louise
« Comment se fait-il que nous n'ayons rien vu? » Si je savais ! songea la brune qui se sentait visée par l’irritation du capitaine, avant de se rendre compte qu’elle faisait fausse route car c’est vers un soldat que l’intimidante Foch se dirigeait. Si Sting était comme elle, Akané aurait fini par faire un arrêt cardiaque sous la pression. Oui, l’ancien maître était pire que Foch, mais la jeune femme ne voyageait pas des heures durant avec à l’époque, ce n’était pas comparable. Au moment où Louise accepta l'aide de la tigresse, cette dernière réalisa que même sans son approbation, elle aurait quand même agi. On ne fichait pas Sabertooth sur le banc de touche aussi facilement !

Des chaussures de navigation ? Akané remercia le caporal Dunn d’un ton incertain en recevant son bien. Son léger plissement de sourcils fut suivi par une explication brève du capitaine. Le minois sceptique de l’Ito s’illumina donc. Au moment où elle se disait justement qu’elle allait galérer avec ses compétences proprement terrestres ! Akané se laissa tomber au sol enfila ses chaussures aussi rapidement que possible. Prête avant elle, Foch sauta du pont, suivi de près par la brunette. Poser le pied en mer lui offrit une sensation exceptionnelle, celle de réaliser un exploit, ou un rêve d'enfant qu'on place après celui de voler ! Cependant, dans la précipitation, Akané avança sans réfléchir et sans tenir compte de l’adaptation nécessaire à sa nouvelle méthode de déplacement. Elle se ramassa la figure sur une vague et chuta dans l’eau. Un autre mage serait ainsi bêtement bloqué. Comment faire en sorte que les chaussures retrouvent la surface comme elles le doivent ? Avec sa magie, c’était simple. L’Ito se téléporta en hauteur et, après un habile saut périlleux, retrouva sa position initiale. Elle sprinta sur l’eau, une manière de se mouvoir fort rude en comparaison de l’élégance de Louise. Quand celle-ci jeta un œil derrière elle, Foch put voir que la tigresse suivait bien, même si elle était complètement trempée et qu’elle laissait derrière elle une trainée de pluie tombant dans la mer.

Pendant un moment, rien ne fut en vue, il fallait tendre l’oreille et se fier aux vibrations de l’eau pour se douter de la présence du Leviathan dans les environs. Sans indice de son emplacement précis, Akané ralentit. Après un instant à darder la mer de toute part, le monstre se dressa enfin hors de l’eau. Il faisait face aux portes d’Altissia, les canons des cuirassés derrière lui ne se risqueraient pas à tirer, pour le bien de la ville et de son port. Il fallait détourner l’attention du monstre, l’emmener vers les falaises où les tirs pourraient se heurter sans risque. La gueule de la bête piqua vers le premier poste d’entrée maritime, mais il fut intercepté par la tigresse. En disparaissant en un flash, elle réapparut en hauteur, devant son nez qu’elle frappa d’un coup de pied retourné, l’envoyant de nouveau en mer. En atterrissant, elle tenta de se déplacer sur l’eau à la façon de Foch, qui tracerait des sillons afin d’attirer son attention, et le provoquer. C’était moins gracieux, il n’y avait pas à dire. En plus, elle n’était pas certaine que le serpent des mers suivent. En tout cas, Akané n’avait pas peur d’être accueillie par une gueule ouverte. Une simple téléportation l’empêcherait de se faire croquer. Elle avait tout de même le cœur battant d’anticipation. Sa concentration était au maximum, afin de disposer de toute la réactivité nécessaire.

« Il ralentit en sortant de l’eau » lança t-elle à voix haute à l’intention de Louise. Complètement immergée, la bestiole avançait en flèche, mais une fois hors de son élément, la gravité reprenait ses droits, ce qui avait laissé la possibilité à la jeune femme de réagir à temps par deux fois désormais. Akané essayait de davantage marquer son passage sur la mer par des bonds, et restait à bonne distance du capitaine, car sauver la vie de Foch en cas d’attaque surprise serait bien moins facile que de se sauver soi-même. Alors qu’elle attendait la gueule du monstre, la brunette se prit plutôt un coup de queue. Ce fouet l’envoya voler sur plusieurs mètres de hauteur. C’est là que le Leviathan surgit enfin. Sa propulsion hors de l’eau résonna comme une détonation. Vue sa position actuelle par rapport aux falaises, Akané sut que c’était le moment pour la marine d’intervenir. Elle se téléporta encore plus haut, obligeant le monstre à présenter plus de longueur pour cible aux cuirassés et à Foch, s’il avait espoir de la dévorer.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 1 Déc - 16:46


Je suis Louise Foch, capitaine de la marine royale. Je maîtrise la magie de rééquiment cuirassé.
La colère de Leviathan
Louise patinait à distance de l'Ito, qui provoquait la bête afin de l'attirer à un endroit où les tirs de bateaux n'atteindraient pas les forteresses. Louise aida à distraire le monstre en se servant de ses armes légères pour mitrailler l'eau et provoquer des ondes, près d'Akané, mais pas trop, afin d'être certaine de ne pas la blesser dans la manoeuvre.

Alors qu'elles approchaient des falaises, Louise prévient : « A partir de là, les canons vont tirer si le serpent sort de l’eau. Faites attention à vous. Attendez la recharge pour passer à l’offensive. » Après quelques secondes durant lesquelles on entendit le rugissement du Leviathan, le monstre sortit à nouveau de la mer, sous les pieds de la tigresse, pour tenter de la gober.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Jan - 0:20

La colère de Leviathan
Feat. Louise
Mission presque réussie ! Le Leviathan ne frappait plus les remparts d’Altissia. Disparu des horizons, on entendait son grondement qui faisait vibrer l’eau à la manière d’un lourd paquebot qui passerait par là. Ou alors il passait vraiment ! Son minois de biche se tourna vers la commandante et elle opina du chef à ses recommandations, ses fins sourcils froncés de concentration. « Entendu capitaine ! » Alerte, elle ne fut pas surprise de sentir la pression sous elle grandir tandis que le monstre passait sous ses jambes et remontait à la surface, dans une tentative de la gober. Utilisant cette poussée, la barmaid effectua un saut périlleux arrière qui traça un splendide cercle d’eau… Cependant, le saut ne fut pas assez ample et elle fut bousculée par un le corps du monstre, ce qui la fit se rater à l’atterrissage. Akané plongea bêtement à la mer une fois encore. En une téléportation, elle était remise sur ses patins.

« Heu… ça glisse » justifia t-elle bêtement à Foch, goutant de toute part. Elle s’éloigna rapidement en essorant ses longs cheveux. Les premiers tirs des bateaux jaillissait. La jeune femme retirait sa queue de cheval dans sa course et se refit prestement une coiffure, un chignon beaucoup plus serrés, afin de ne plus être déstabilisée par leur engorgement d’eau et le poids qu’ils imposaient. Les explosions frappèrent le monstre l’une après l’autre. Un semblant de silence retomba en même temps que la descente lente du Leviathan et Akané se servit de cette instant où il était encore en suspension pour repartir à l’assaut. Après une accélération sur la mer, elle s’élança et ses jambes virevoltèrent pour frapper le monstre à plusieurs reprises dans cette toupie infernale qu’elle était devenue grâce à l’élan. La force de ses gambettes maintint le monstre en l’air et elle en profita pour se téléporter et lui envoyer un poing de titan à l’œil. Cependant, Louise l’informait que les canons mettaient bien plus de temps que cela à charger. La tigresse devait trouver un moyen rapide de le faire remonter, après l'avoir justement envoyé vers le bas. Elle se téléporta pour que ses patins retrouvent l’eau et bondit un dernière fois afin de frapper du talon sous le menton du serpent des mers. L’élevant à nouveau, elle l’enchaina autant qu’elle put, avant que la gravité ne fasse effet et ne la renvoie où elle était.

Des éclairs tombèrent du ciel et Akané en esquiva un par une chance pure et simple, tandis qu’elle bondissait vers l’arrière afin d’éviter une nageoire arrivant trop près. Le corps du monstre retomba cette fois, mais son cri informa à tous qu’il était très en colère. La tigresse n’avait qu’à bien se tenir et surtout, rester mobile ! Elle patina sur l’eau à toutes vitesse en tentant de regarder ce qu’il pouvait se passer sous elle.

Les sonars détectaient les mouvements du monstre mais ne permettraient pas de réagir assez promptement en déplaçant les éventuels navires cibles. Et malheureusement, c’est l’un d’eux que le Leviathan visa quand il sortit de l’eau à nouveau. Louise tira dessus la première, et enfin, elle laissa le champ libre à Akané qui avait foncé. En bondissant une énième fois, elle se téléporta et planta son patin dans l’autre œil du monstre avant de l’enchainer à nouveau. Elle bondit sur son museau, effectuant une puissante virevolte arrière qui, en se téléportant à nouveau sous son menton, provoqua un grondement aussi fort que l’orage en frappant, et l’envoya plus haut dans le ciel, à la portée des tirs du bateau qui se tenait plus loin. Essoufflée, la tigresse retomba sur ses pattes s’éloigna à nouveau pour laisser les tirs se déchainer dessus. Elle avait une bonne patate mais heureusement l’artillerie lourde était là pour faire le travail !
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 11 Jan - 0:12
Quête terminée

Bravo pour avoir terminé cette mission !
Ce n'est pas simplement l'artillerie lourde mais, également le talent d'Akané qui aura permis de venir à bout du Leviathan !
Ses jewels et son influence ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: