Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
She's a predator posing as a house pet [Selena]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Juil - 20:18

She's a predator posing as a house pet
Même lorsque toutes les cartes l’indiquent, Sting a trop de bienveillance pour qualifier une fille de coup d’un soir. Pourtant, quand Séléna était partie dans le plus grand silence, avant même son réveil, il y avait de quoi se dire qu’elle fut ce qui s’en est le plus rapproché dans sa vie. C’était d’ailleurs la première à faire ça en fait, partir comme une voleuse. On en attend un peu plus de lui en général – quand bien même le blond ne trompe jamais quiconque sur ses intentions, il est d’ailleurs contre la pratique des promesses sans lendemain qui blessent inutilement. C’est le hasard qui l’a amené à croiser de nouveau cette blondinette, dans un contexte auquel il ne s’attendait pas, en pleine mission de crise. Au laboratoire de Nibel, le binôme s’était montré très complice et, plus important pour Sting, Séléna s’est révélée être une personne de confiance. Comme il le lui a demandé, elle n’a touché aucun mot au gouvernement sur Minerva, à sa grande reconnaissance. Mais ce n’est pas seulement pour ça qu’il est là, même s’il lui offre la journée à Crystal Valley avec ce léger prétexte.

Là ? À l’hélistation de Troia, la ville où se situe la guilde de la belle, prêt à partir pour Crystal Valley. C’est tout un cheminement de réflexions qui l’ont amené ici, en plus de l’envie de la revoir, de tirer un trait sur ses déceptions et ses envies bizarres, mal placées, vis-à-vis d’une autre blonde. L’envie de sortir de sa zone de confort aussi, car il traine toujours avec les mêmes personnes, ce qui est normal, Saber est sa famille. Mais des sorties comme ça ne peuvent lui faire que du bien. Et, s'il faut être honnête, l'Eucliffe a un bon souvenir de leur nuit ensemble et ne serait pas contre de remettre ça. Mais il est moins optimiste à ce sujet, il est possible que sa camarade n’est pas tant pris son pied vu comment elle s'est tirée. Sting n'est pas trop blessé dans son ego pour autant. On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout quand on est un bourrin et ce, même en faisant des efforts. Séléna n’a pas fait de chichi quand il l’a contacté pour lui proposer d’aller ensemble à Crystal Valley, elle s’est contentée de fixer la date avec lui. Il s’est adressé à elle comme à une amie qu’il a envie de revoir, son esprit n’a donc pas encore tilté la portée de son acte. Parce que, vouloir sortir en tête-à-tête entre "potes", avec une meuf qu’on s’est tapé, c’est naïf à en être presque mignon, mais sans l’être totalement vu que c’est davantage consternant, en fait. Même son chat est plus conscient que lui ; Lecter s’est gentiment décliné quand Sting a fait savoir avec qui il allait à Crystal. Et pour que son exceed décline une opportunité de s’éclater avec le meilleur maître du monde, c’est que ce qui se trame est évident comme un éléphant en tutu dans un couloir.

L’intéressée ne tarde pas à se présenter. Sting l’accueille avant toute chose d’un grand sourire. « Salut beauté » Et quand le blond passe d’un bras autour de sa taille, et qu’il dépose un baiser taquin sur sa pommette (oui cette chasteté feinte est amusante pour lui, vu qu’ils sont passé à la casserole dès le premier soir), il se dit : mais… on est en couple, non ? Il n’a jamais eu de meuf mais ce qu’ils sont en train de faire se rapproche de près de la définition de sortir ensemble. Sting ne sait pas si ça veut dire qu’elle est sa copine. A la base, il voulait juste passer un bon moment avec elle. Son cerveau est très handicapé sur le sujet, et le fait qu’il bugue un peu sur cette question interne en montant dans l’héliport qui vient de se poser est très parlant. Parce que si c’était une nana de sa guilde qui l’avait rejoint, ou une pote random, il ne se serait pas fait la réflexion. La dernière fois qu’il s’est pris la tête comme ça, c’est quand il a vu Natsu et Lucy en pleine démonstration de complicité. Tête froide Sting ! Il ne faut pas oublier que la blondinette lui a fait faux bond au réveil ! Il y a bien un moment où la friendzone sera évidente si c'est le cas.

Pas du tout démonté par ce qui lui passe par la tête, le maître se poste à côté de Séléna, sort la carte de Crystal Valley et la déplie durant le trajet. « J’ai bien envie d’aller casser des bouches à l’arène, mais pour toi chérie, on va commencer par le parc » taquine t-il avec un grand sourire mutin. « Je n’ai pas fait mes devoirs avant de venir, mais je vais tâcher de me souvenir de ce labyrinthe maintenant. Tu peux aller te promener si tu veux » provoque t-il en la poussant gentiment de l’épaule.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mer 12 Aoû - 12:13



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

Je m'allonge sur mon lit, réfléchissant au sens profond de la vie. Ma vie dernièrement a pris une tournure étrange tournure. Pas que cela ne me déplaise, mais je n'ai jamais eu l'habitude de m'intéresser aux autres, c'est un principe de base. Pourquoi se soucier quand cela ne m'apporte rien ? Et pourtant ... J'ai aidé Sting. Pas que cela ne m'ait coûté beaucoup, mais quand il a demandé que je tienne ma langue concernant la brunette, je n'ai rien dit. Je suis restée de marbre, j'ai juste haussé les épaules et il m'a regardé avec plein de gratitude. Est-ce que je serais en train de devenir quelqu'un d'altruiste ? Cela m'étonnerait grandement ! Je suis le genre de personne qui punit les conneries des autres, une sorte de juge de la bonne conscience, mais cela ne fait pas de moi une sainte. Bien au contraire. Alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression que j'ai été l'être le plus fabuleux qui soit à ses yeux ? Je me demande ...

J'ai débarqué dans sa guilde sans aucune autre forme de respect, ignorant les principes de vie en société, m'amusant à rendre sa guilde complètement folle. Je suis d'ailleurs assez déçue qu'aucune affiche Wanted à mon effigie ne figure à l'entrée de leur guilde, j'étais quasi sûre d'avoir réussi mon coup. Surtout quand je fais tomber le Maître lui-même. Bon j'admets, j'ai passé une nuit de rêve. Cet homme sait exactement ce que les femmes veulent. J'ai adoré faire l'amour avec lui, c'était sauvage et exaltant. Du sexe pur comme jamais je n'en avais jamais eu. Mais je ne suis pas le genre de personne à m'accrocher aussi facilement. Pour moi, c'était juste prendre du bon temps avec un ami. Rien de plus, je ne crois pas en l'amour, juste à l'attirance physique. Alors, je suis partie sans faire de chichi le lendemain. Je n'aime pas discuter après l'amour, je ne suis pas faite pour faire la conversation de toute façon. Je suis faite pour m'amuser encore et encore. Je n'aime que ça, faire la fête.

Alors quand Sting m'a contacté pour qu'on se revoie, j'ai haussé un sourcil. L'idée d'avoir un gars qui s'accroche à moi ne m'enchante guère. Mais je lui laisse le soupçon du doute planer sur lui. Je m'arrange avec lui pour trouver une date. Quoique, coucher de nouveau avec lui me va pas mal. Il sait embrasser comme personne ... Je serai presque devenue accro ma parole ! J'ai l'impression d'agir comme une adolescente en fleur qui va retrouver son crush. Je réfléchis à la situation, j'ai beau la prendre sous tous les angles, ça sent mauvais. Je soupire et me maudis moi-même, être capable de ressentir ce genre d'émotions, revoir quelqu'un à tout prix ... Ce n'est pas moi. Je cède dans ce combat interne et attends le jour promis avec une impatience que je ne connais pas.

Quand je le rejoins enfin, je me retiens de ne pas sauter de joie, j'ai envie de me mettre une claque, on dirait une gamine. Je reste neutre, au moins, ça, je sais faire. Il passe un bras autour de ma taille et embrasse ma joue. J'avoue, à ma plus grande honte, j'ai mouillé ma culotte. Sérieux, je me sens sous l'emprise de cet homme. A croire que je suis sienne. Quelle étrange sensation ! C'est moi qui contrôle les autres d'habitude.

« Salut beauté »


"Salut chaton"


Et dans une sorte de pirouette, il se place à côté de moi et déplie la carte de Crystal Valley. Mes yeux pétillent de joie, mon dieu, le Paradis en personne ! Je suis fan, tellement fan de cet endroit !

« J’ai bien envie d’aller casser des bouches à l’arène, mais pour toi chérie, on va commencer par le parc. Je n’ai pas fait mes devoirs avant de venir, mais je vais tâcher de me souvenir de ce labyrinthe maintenant. Tu peux aller te promener si tu veux. »


Il pousse gentiment mon épaule, un sourire aux lèvres. J'ai un petit rire, ravi du programme qui m'attend.

"Tu sais ... Ne t'embête pas à tout retenir, ce n'est pas plus mal d'y aller en ne sachant pas où on met les pieds."


Je continue de sourire en observant la carte, heureuse de ce qu'il se passe. Je prends délicatement le bout de papier et pour la première fois depuis plusieurs années, je prends le temps d'analyser, de savoir ce dont j'ai envie. Finalement, les joues roses de bonheur, je me tourne vers lui. Ignorant par la même occasion que j'ai l'air encore plus raide dingue de lui. Attends, quoi ? Non, ne me dites pas que je suis amoureuse de ce gars ? Non, il est tapé comme un Dieu, c'est littéralement le Apollon d'Edoras, il sent bon et il a cette classe que j'adore. J'ai les yeux qui brillent quand il me parle. Je toussote légèrement pour reprendre mon calme. Je suis ingérable. J'ai envie de me foutre une claque pour reprendre le contrôle de moi-même. J'ai honte de me sentir aussi vulnérable sentimentalement parlant face à un homme. Dans une tentative désespérée d'avoir un semblant de logique, j'émets l'hypothèse selon laquelle je suis juste heureuse de passer du bon temps avec lui.

"Si tu veux que je t'encourage quand tu seras dans l'arène, il n'y a pas de soucis ! J'adore regarder les gens se battre ! Par contre, j'avoue que j'adorais voir une course, il parait que c'est exaltant ... Tu en dis quoi ?"

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 15 Sep - 20:32

She's a predator posing as a house pet
« Tu sais ... Ne t'embête pas à tout retenir, ce n'est pas plus mal d'y aller en ne sachant pas où on met les pieds. » « Hm, t’as jamais rencontré Akané toi. » commente Sting. Parce que si c’était le cas, la blonde aurait certainement perdu le goût de se perdre. Il est important pour Sting de mémoriser la carte car, s’ils sont bloqués dans un endroit chiant, ils n’auront pas à tourner en rond (et donc se faire encore plus chier) pour en sortir. Séléna est négligente et décontractée sur le moment mais elle le remerciera plus tard. Remarque, la belle se met aussi au travail et il lui cède la carte. Sting relève la tête en même temps qu’elle. Son esprit trébuche sur le mot "exaltant", dont la connotation forte n’est pas sans lui évoquer leurs premiers ébats. La blonde a les joues rosies, le regard qui pétille, et Eucliffe est assez malin (et narcissique) pour se douter que ce n’est pas seulement la perspective de s’amuser à Crystal qui la rend ainsi. Et comme il aime faire de l’effet, ça le fait sourire en coin, mais juste un peu. Parce que là, il y a probablement quelque chose qui ne peut plus échapper à Séléna : le DS est livide.

S’il a pu faire semblant de rien au décollage, en donnant le change malgré son estomac qui s’est carrément retourné, Sting a de plus en plus de mal à parler. Après quelques minutes, il abandonne l’idée d’étudier davantage la carte. Il prétexte d’aller « voir ce qui se passe » (ça ne veut à peu près rien dire) pour s’éloigner, et s’accouder à la rambarde. Le sol qui défile sous eux lui colle une nausée supplémentaire alors il relève les yeux vers le ciel bleu, qui a le mérite de paraître plus stable. Oh, comme ça la foutrait mal de gerber en rendez-vous. Sting passe vraiment un sale moment. Fort heureusement, les voyages en héliport sont les plus courts, d’autant que le blond a pris la navette allant directement à Crystal Valley. Quand l’engin est enfin immobilisé, il prend quelques inspirations. « Désolé... je suis pas très fan des transports» s'excuse t-il auprès de Séléna, expliquant la raison de son mutisme. Tu parles d'un euphémisme. En tout cas, son handicap a beau être terrible, son métabolisme lui permet de s’en remettre vite une fois le calvaire passé. Il achète quand même de l'eau au kiosque de l’héliport avant d’en sortir. Sting en propose d’abord à Séléna, galant, avant de vider la bouteille. Il paye leur entrée à Crystal à tous les deux, mais casse le délire gentleman en justifiant ça de la façon suivante : « Il paraît que c’est un peu la dèche dans les caisses de Blue Pegasus ». Le Dragon Blanc rate rarement une occasion de rappeler que sa propre guilde est trop forte, trop numéro Un (et donc trop riche). C’est un trait de caractère qui peut aisément le rendre antipathique. Mais est-ce que son grand sourire de fripouille rattrape un peu la chose ? Auprès des femmes, ça peut, oui. Cependant, il a vite fait de mieux se rattraper en se dirigeant directement vers les courses de dragonneaux, afin de prouver qu’il a bien écouté l’Isayeva et de lui faire plaisir.

Le décompte affiché sur le grand écran à l’entrée du stade annonce que le prochain départ est pour bientôt. Sting saisit la main de Séléna et l’entraine avec lui pour presser le pas. Une fois à l’intérieur, il monte les marches des gradins quatre à quatre. Les gens sont debouts, excepté deux feignasses assises qui l’empêchent justement d’accéder aux belles places, en milieu de rangée. Avant que la jolie blonde ne fasse un mauvais coup de son cru, Eucliffe lui adresse un petit regard entendu, l’air de dire, je gère. Il approche des demoiselles et se penche un peu vers elles. Il ne dit rien mais leur adresse un grand sourire charmeur dès qu’elles lèvent les yeux. Aussitôt, elles se lèvent, animées, des étoiles dans les yeux. Oui, il vient de jouer de son statut de maître le plus sexy d’Edoras Archi trouverait à redire à ça. N’écoutant pas leurs exclamations et profitant de la brèche, l’Eucliffe leur passe sous le nez en entrainant Séléna avec lui. Il se faufile devant d’autres spectateurs avant d’arriver à leur emplacement. « Pile dans les temps ! » se vante le blond en jetant un regard en coin à son date.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 26 Oct - 7:14



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

J'ai aimé ce projet de voyage. Sincèrement.

Mais ça, c'était avant.

Quand on embarque, Sting devient littéralement plus blanc que blanc, ce qui étrangement, va plutôt bien avec son côté Dragon Slayer de la sainteté. Je voudrais pouvoir lui dire que ça va aller mais je n'aime pas donner de faux espoirs aux gens, enfin si, j'adore ça. Mais le pauvre n'est même pas en état de m'écouter. Je suis presque sûre de l'avoir entendue lancer des rites sataniques à l'encontre des moyens de transport mais je ne suis pas sûre, il n'a pas arrêté de vomir et ce n'était pas ultra simple à suivre avec ces bruits d'estomac qui vide son contenu dans son intégralité. Le voyage est affreusement long et il me permet de redescendre de mon petit nuage d'adolescent amoureux. Après tout, il m'invite mais c'est peut-être juste qu'il m'apprécie ou qu'il tient à rapprocher nos deux guildes, moi, servant juste d'intermédiaire. Je m'adosse à la rambarde, pensive. Je déteste quand des sentiments de nature trop positive m'envahissent. Je suis incapable de rester calme. J'ai envie de croire que c'est juste Sting qui déclenche en moi une activation accrue de dopamine plutôt que ce soit de vrais sentiments. Je ne veux pas qu'on ait accès à mon cœur. Je ne veux pas souffrir si on me quitte, je ne veux pas connaître le bonheur d'être à deux pour finir seule. Je réfléchis au sens profond de ce que je souhaite pendant que mon acolyte est littéralement en train de décéder, comme duo, on aura vu mieux. Quand on arrive, je lui tapote gentiment le dos pour lui signaler que le calvaire est fini.

« Désolé... je suis pas très fan des transports.»

"C'est marrant, j'aurais pensé le contraire !"

Je réponds avec sarcasme, le pauvre a presque failli frôler la mort, c'est un peu la lose pour lui. Comment neutraliser Eucliffe, tu le fous sur un trotter pour enfant pendant douze heures et normalement, il rend l'âme. Quelle tristesse. Il achète de l'eau avant de payer nos tickets à tous les deux, j'ai envie de le remercier quand il justifie son choix :

« Il paraît que c’est un peu la dèche dans les caisses de Blue Pegasus »

"Nous avons un tas de pognon mais c'est tellement mieux quand les autres raquent pour nous, continue, j'aime."

Je retiens ce qu'il dit, je ne suis pas rancunière, absolument pas d'ailleurs, ce n'est pas mon genre de rabaisser les gens quand ils sont trop orgueilleux. Mon cher Sting, tu vas pleurer, je vais te vider les caisses de ta guilde et ce sera tellement la dèche que tu devras demander au vieux Makarof de bien te filer de la thune ... héhé. J'en ai les yeux qui brillent, un plan machiavélique se met en place dans mon cerveau. La dernière fois, j'ai puni sa luxure, aujourd'hui, ce sera son orgueil, mais en toute gentillesse hein. Qui aime bien châtie bien non ? Nous nous dirigeons vers les courses de dragonneaux, j'adore ce genre d'attraction ! Il saisit ma main, ce qui n'est pas pour me déplaire. Nous montons les marches rapidement, je me cale docilement à son rythme quand il s'arrête brusquement, je fonce dans son dos. Les meilleures places sont prises par deux jeunes filles, j'allais dire que ce n'était pas grave mais il me jette un regarde de coquin en liberté et va les voir. Je croise les bras, un sourcil levé. Les filles partent, elles ont tellement d'étoiles dans les yeux que ça fait mal à regarder, je m'assois tranquillement à côté de lui.

« Pile dans les temps ! »

Je souris.

"Dis donc Monsieur Eucliffe, j'ignore que tu ne leur as pas fait de fausses promesses, elles semblent avoir vu le Messie !"

Je le regarde, un éclat moqueur dans les yeux. J'aime l'idée de me moquer gentiment d'elles, si ça avait été des hommes, j'aurais probablement fait la même chose. Parce que je suis une garce sans nom. Ce qui est bien avec Sting, c'est que je n'ai pas besoin de le cacher, il le sait et il est agréable de ne pas porter de masque. Quand la course commence, je suis comme transformée, je suis la course comme une enfant, encourageant mon champion comme jamais. Je hurle de joie quand il franchit la ligne le premier, une vraie gosse. Je me tourne vers Sting et toussote légèrement, reprenant mon sérieux instantanément.

"C'était une belle performance de ces dragonneaux, de vrais champions."

Nous quittons tranquillement les gradins et je nous achète un snack, histoire de nous restaurer un peu, je lui lance malicieusement :

"Je ne voudrais pas que tu dépenses trop à cause de moi, c'est mal de piquer dans les caisses de sa guilde pour financer notre voyage."

Nous continuons d'avancer tranquillement, je suis à côté de lui et je me sens bien bête de ne pas savoir quoi lui dire, je n'ai pas envie que de silence gênant s'installe entre nous mais en même temps, je n'ai pas envie de parler de tout et de rien comme une bécasse en total love de son crush. Nous tombons sur une carte quand je vois quelque chose qui m'intéresse. Je prends sa main doucement et je nous y emmène tranquillement, pas la peine de nous presser. Nous arrivons devant l'arène de combat.

"J'aurais bien voulu t'emmener dans le parc d'attraction mais tu risques de vomir sur tout le monde ..."

Je lui adresse un sourire moqueur, n'ayant aucune pitié pour son mal de transport, je n'ai pas envie d'être mielleuse, je préfère être moqueuse et taquine plutôt qu'être abrutie par tout ce qu'il dit même si c'est déjà totalement le cas. Je lui glisse à l'oreille, pour qu'il soit le seul à l'entendre :

"Tu sais ... Quand on est allé dans ce labo, je m'en suis voulu de ne pas savoir me battre, je rêve qu'un jour, je puisse rendre une attaque, de ne plus être un poids lourd. Du coup, je regarde les gens se battre pour apprendre. Je brise l'image de la princesse à sauver mais qu'est-ce que tu veux, je préfère être une princesse badass !"

Je baisse les yeux, les joues un peu rose de cette confession étrange. J'ai aimé traquer les méchants avec lui. Cela ne m'avait jamais intéressée avant, il m'a poussé à changer. À ne plus penser qu'à moi-même. De me tourner vers les autres. Je murmure doucement.

"J'aimerais pouvoir refaire équipe avec toi un jour et être un partenaire sur qui tu peux compter."

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 26 Oct - 15:09

She's a predator posing as a house pet
« C'est marrant, j'aurais pensé le contraire ! » Piquante. Autant ça le fait chier quand Rogue se fout de sa gueule, autant il trouve ça sexy venant d’elle. Mais il se vengera, elle peut en être sûre. L’allusion à la décadence financière de Blue Pegasus n’est qu’un début. La réponse mytho-michto de Séléna ne le convainc guère, et il ne relève d’ailleurs pas. En pressant, les deux arrivent à temps pour la course des dragonneaux. « Dis donc Monsieur Eucliffe, j'ignore que tu ne leur as pas fait de fausses promesses, elles semblent avoir vu le Messie ! » « Monsieur Eucliffe » s’amuse t-il, avant de se pencher vers elle en susurrant avec malice. « Tu peux m’appeler Maître, aussi » Est-ce qu'on tient un kink ? Il se redresse. « Ne sois pas jalouse, c’est à toi que je réserve le meilleur » rétorque le blond avec un grand sourire de tombeur, malgré les canines acérées qu’il révèle. Durant la course, l’enthousiasme de la belle détourne l’attention de Sting vers elle, qui lui jette des petits sourires amusés. Et pourtant, lui aussi il aime bien les dragonneaux. Rien à voir avec son père, ces petites choses mignonnes ne lui évoquent en rien ce mastodonte. C’est pour ça que le blond a vraiment envie d’en avoir un d’ailleurs, tandis qu’il n’aurait jamais l'audace de vouloir posséder un vrai dragon. Il a été entrainé à les buter, pour ainsi dire. Apparemment, Séléna supporte un champion en particulier, c’est qu’elle s’y connaît. Après une explosion de joie d’avoir vu son chouchou gagner, elle reprend contenance en ramenant son attention vers Eucliffe, qui la toise avec un petit air goguenard. « C'était une belle performance de ces dragonneaux, de vrais champions. » « Tu regardes les courses à la télé ? »

Dehors, Séléna le devance pour payer au snack, et se justifie d’ailleurs là-dessus. « Je ne voudrais pas que tu dépenses trop à cause de moi, c'est mal de piquer dans les caisses de sa guilde pour financer notre voyage. » « Ah oui ? Je croyais que tu aimais mieux qu’on raque pour toi » rappelle le blond. Il se rend compte que le haut degré de taquinerie entre eux n’est pas un truc de bons potes, déjà parce qu’il est moins impitoyable dans sa façon de se venger. Un léger silence s’installe tandis qu’ils marchent ensemble, Sting a les mains dans les poches et se demande si ça ne devrait pas être le moment pour se tenir la main. Mais. Pourquoi penser ça en fait ? C’est vraiment un rencard ? Est-ce qu’il est con de croire que ça peut être autre chose, quand il donne rendez-vous à une nana avec qui il a couché ? Séléna l’interrompt dans ses pensées. « J'aurais bien voulu t'emmener dans le parc d'attraction mais tu risques de vomir sur tout le monde ... » Sans rancune de l’énième tacle, il répond avec un petit sourire plein de charme. « Pour toi beauté, j’aurais fait l’effort tu sais. » C’est vrai, il aurait fait ce roller coaster horrible pour elle. Il est très capable, vous savez. C’est juste un sale moment à passer. Un DS n’est jamais mort dans un transport. Attendez, et si c’était possible ? Remarque Sting a entendu dire que Natsu est déjà monté dans un truc comme ça, pourquoi Natsu y arriverait et pas lui ?

Avec l’air de la confidence, elle se penche vers lui et il fait de même, curieux. Même si Eucliffe a un égo qui prend un peu trop de place, ça ne l’empêche pas de reconnaître la valeur des autres. Son premier réflexe est de rassurer Séléna sur un point. « Tu n’étais pas un poids, Sel. Au contraire, ta présence nous a été d’une grande aide » S’il doit citer un boulet dans l’équipe, il pense à une toute autre personne MDR « J'aimerais pouvoir refaire équipe avec toi un jour et être un partenaire sur qui tu peux compter. » « Je sais que je peux déjà compter sur toi. Ne te sous-estime pas. Mais j’entends, tu veux savoir te battre. » Sting lève la main, présentant sa paume à Séléna. « Cogne ici, que je fasse une estimation du temps qu’il te faudra pour avoir un bon niveau » Il attend qu’elle s’exécute, ne bronchant pas vraiment à la frappe, avant d’ajouter avec un faux professionnalisme : « Oh, une vingtaine d’années devrait suffire. » Il garde le sérieux deux secondes de plus avant de ricaner. Bien sûr qu’il déconne. « En vérité, tu pourrais t’améliorer rapidement. Il faut juste être très assidu. Je t’entrainerai si tu veux. Je serai doux, au début. » Ses derniers mots ne sont qu’un murmure lourd de sous-entendu et de rappels coquin : « J’en suis capable, tu le sais. »

Cette fois, il prend sa main en marchant avec elle vers l’arène. « Et tu as raison, on apprend beaucoup en regardant » Sting se rappelle, avec un pincement au cœur, qu’il observait justement les entrainements de Minerva. « Je vais faire quelques combats pour toi. Si je vois que tu mets moins d’enthousiasme qu’à supporter ton dragonneau, je vais mal le prendre » s’amuse t-il. Quand le blondin s’annonce à l’accueil de l’arène, il y a une grande joie du côté du staff. Le maître de la meilleure guilde d’Edoras, s’il-vous-plait ! S’il n’avait pas trop de confiance en lui, c’est qu’il aurait la pression, ce blond ! En tout cas, son nom précieux lui vaut de passer devant certaines personnes de la liste, ce qui fait que l’attente ne sera pas longue avant le début de son premier combat. Il accompagne Sel aux gradins, embrasse sa joue, et se magne le cul parce qu’on l’appelle au micro. La foule l’acclame quand il se présente et, victorieux d’avance, le blond lève le poing comme s’il présente à tous l’outil qui va exploser la race de tout ce qui va se présenter par la suite. Et vous savez quoi, il tient ses promesses. Sa rapidité d’action lui permet d’enchainer plusieurs combats, sans rencontrer de difficulté.

Avant que le présentateur ne déclenche le sixième, Sting lève la main « J’en ai fini, je dois partir. Promis, la prochaine fois je reviens avec ma guilde, et on vous démoli les scores du Grand Chelem ! » « Nous avons hâte d’y être ! Et a t-on a le droit à un dernier combat pour aujourd’hui ? » demande le présentateur. Sting secoue la tête. « Il faut vraiment que j’y aille, ma copine poireaute depuis un moment » « Vous avez une copine ?! » La déception féminine du public s'entend clairement, sans besoin d'une oreille de chasseur. « Hein ? Non mais c’est pas… » Sting s’interrompt, réalisant qu’il n’y a jamais eu de moment plus approprié pour se taire. « J’y vais, merci tout le monde ! »  Il tire sa révérence sur les applaudissement de la foule. Eucliffe n’a pas versé une seule goutte de sueur. Il est frais comme un pinçon quand il retrouve Séléna, lui offrant un petit sourire penaud qui semble espérer qu’elle n’a pas retenu le "copine" contre lui. Sa langue a ripé, ok ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 3 Nov - 20:47



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

Je suis tellement heureuse. Je suis gaie comme un pinson. Savoir que j'ai toute son attention sur moi me ravie. J'ai un mal fou à cacher mon enthousiasme. J'aime nos échanges, il n'y a pas de douceur mielleuse, des sous-entendus plus que tendancieux et surtout, ce clash. On dirait une partie de ping-pong à celui qui aura la meilleure répartie, celle qui pique, la punchline du siècle. J'aime ce jeu, j'aime la violence verbale. Ca fait toujours plaisir de tacler quelqu'un rien qu'avec deux trois mots. Surtout que c'est ma principale arme, les mots. Outre le fait que je travestisse leurs émotions par le biais d'une technique appelé le cheat code mais ça, c'est une autre histoire. Je me sens bien avec lui, j'ai l'impression que je peux être naturelle, pas obligée d'être pimpante et brillante, j'ai juste besoin de tenir tête. Il doit aimer les femmes qui ne mouillent pas leur culotte juste en entendant son nom. J'ai haussé un sourcil la première fois que j'ai entendu son nom, j'ai cru qu'on me parlait d'un chanteur Ok, elle était facile celle-là, j'avoue. Je ne suis pas le genre de personne à tomber sous le charme facilement, j'aime les hommes qui assument ce qu'ils sont, comme Maître Ichiya qui n'a aucune honte de ce qu'il est, et je l'apprécie pour ça.

« Je sais que je peux déjà compter sur toi. Ne te sous-estime pas. Mais j’entends, tu veux savoir te battre. Cogne ici, que je fasse une estimation du temps qu’il te faudra pour avoir un bon niveau »

Je lève un sourcil, si je peux blesser Sting, c'est simplement dans son orgueil. Je l'ai shooté la dernière fois mais aujourd'hui, le tigre ne compte pas se laisser amadouer avec des mots doux, c'est parfait, j'aime quand la proie montre de la résistance. Cela rend la chasse plus intéressante. Il tend sa paume ouverte vers moi et je frappe, en y mettant toute ma force. Je pense qu'il a plus avancé que reculer, mais ce n'est qu'un détail.

« Oh, une vingtaine d’années devrait suffire. En vérité, tu pourrais t’améliorer rapidement. Il faut juste être très assidu. Je t’entraînerai si tu veux. Je serai doux, au début. »

Je le rejoins dans son rire. Je l'imagine doux et étrangement, je n'arrive pas à m'imaginer le concept même de douceur avec Sting dans le rôle principal. Il finit sa conclusion sur mon évaluation de force.

« J’en suis capable, tu le sais. »

"J'ai plus envie de dompter la bête plutôt qu'elle s'adoucisse avec le temps. Je pensais m'entraîner en utilisant des pistolets, j'adore tirer des coups."

Quelle meilleure réponse que celle-là ? Un sous-entendu graveleux pour rappeler à quel point nous ne sommes pas sage l'un et l'autre. Nous sommes des démons cachés sous un voile de pureté. Après savoir qui est le plus pur de nous deux est l'un des plus grands mystères de ce monde. Il attrape ma main, non sans m'arracher un sourire de petite fille ravie.

« Et tu as raison, on apprend beaucoup en regardant. Je vais faire quelques combats pour toi. Si je vois que tu mets moins d’enthousiasme qu’à supporter ton dragonneau, je vais mal le prendre »

"Ne t'en fais pas, si cela arrive, je me ferai pardonner, tu auras le droit de me donner un gage."

Le sous-entendu sent tellement la fesse que je vais devoir me calmer, j'ai l'impression d'avoir les ovaires au bord de l'explosion. Je sais, la classe, ça me connaît. En même temps, j'ai une vue formidable sur ces abdos sculptés par Dieu lui-même, ce gars serait capable de changer l'orientation d'un gars hétérosexuel rien qu'en se dévoilant dans son plus simple appareil. J'essuie discrètement le sang qui coule de mon nez, c'est foutu, j'ai la tête remplie d'idées cochonnes. J'ai envie de dire que j'ai honte mais je n'aime pas mentir. On arrive à l'arène et à regarder les organisateurs, Sting est le champion dont ils rêvaient. Il se met littéralement à briller comme une boule disco. C'est dingue comment l'orgueil de ce gars est développé. Mais en même temps, il est jeune, beau et maître de la guilde la plus réputée d'Edoras. Il a des atouts non-négligeables. Ce serait con qu'un random arrive un beau jour pour lui casser les dents. Ce serait drôle à voir mais après, il risque de faire la gueule. Non, je ne réclame pas de combat. On s'installe dans les gradins et il a juste le temps de déposer un baiser sur ma joue qu'on l'appelle déjà. La vedette de l'arène est là et le public l'attend. Et comme le héros d'un conte de fée, il tient ses promesses. Il enchaîne les combats sans une goutte de sueur, sérieux les gars, moi quand je l'ai sauté, il était en sueur. Et pourtant, je ne sais pas me battre, c'est quoi ces nazes ? Je l'applaudis néanmoins, totalement sous le charme du Dragon Slayer. Il est hypnotisant. Un surhomme. Avant le sixième combat, j'ai envie de dire que je m'ennuie un peu, il n'y a aucun challenge. Envoyez tous les combattants contre lui, que Diable ! C'est une arène de combat, que je sente l'adrénaline affluer dans mon corps, que je sois au bord de la syncope en le voyant se battre. Que je sois folle de lui.

Comme les autres femmes, finalement. Je soupire, je ne sors pas du lot. Je suis pareille, semblable sauf que moi, il m'a dit plus de trois mots et il se souvient de mon prénom. Mais ce n'est pas forcément un exploit au final. Je m'accoude au siège devant moi, le menton sur le poing, je soupire. Une vraie groupie, sérieusement Sel, va falloir te reprendre. Ce gars, c'est juste ton pote. Ok, on a couché ensemble une fois et c'était super cool, mais ce n'est pas une sauterie d'un soir qui fait une relation ! Et là, la scène totalement irréaliste se produit sous mes yeux. Je reste en PLS pendant plusieurs secondes. Attends quoi ? Sa copine ?! WHAAAAAAAAAAAT ?

Dans le cerveau de Sel

On est en train de la perdre ! Le cœur vient de lâcher ! Dites aux yeux de se fermer ! Elle convulse ! Mon dieu ! Elle est littéralement sous le choc ! Vite, faites la réagir, faites la bouger ! On la perd ! Je répète on la perd ! Rebooter le cerveau ! Il est en manque d'oxygène ! Bon dieu, elle bave là ! Que c'est dégueulasse. Qui m'a mis une idiote pareille entre les mains ? Comment ça, c'est moi son cerveau ? On n'est pas dans la merde tient.

Je ne bouge plus, je suis littéralement bloquée dans ma position. Mon cerveau a freeze et il affiche un joli "ERROR 404" quand j'essaie de réfléchir. Mais qu'est-ce qu'il vient de faire ce con ? Il vient juste de dire devant une arène pleine à craquer qu'il avait une copine ? Ca, ça ne va pas arranger le Weekly Sorcerer qui se faisait un pognon de dingue sur les posters de Sting, si j'ai acheté les magazines pour ça ? Évidemment ! Vous croyez que j'ai une gueule à lire les articles ou quoi ?

Il revient vers moi, le plus penaud du monde. J'aurais pu rougir comme une pivoine, me lever pour l'applaudir pour sa performance, lui dire que c'est le plus beau de tous. Je ne sors qu'une phrase.

"Je crois que tu viens de mettre en PLS ton fanclub féminin. Et vu le regard qu'on me lance, je ne verrai pas la saison 2 de ma vie."

Je suis en mode automatique, je n'ai pas envie de rougir, ni même perturbée, je viens de Blue Pegasus ! Être sous les feux des projecteurs, j'ai l'habitude. Je me lève le plus naturellement possible, ignorant le regard estomaqué de la foule qui nous suit du regard. Le blason de ma guilde brillant de mille feux sur ma cuisse. Nous quittons l'arène sans même nous retourner. Nous marchons plusieurs mètres avant que je retrouve l'usage de ma langue.

"J'aurais dû lancer un pari sur ta déclaration, j'aurais gagné un max de pognon, t'es un champion, Eucliffe."

Je lui lance un regard moqueur avant d'exploser de rire. Je ris tellement que je me tiens le ventre et je pleure, je me fous littéralement de sa gueule.

"Oh mec, t'es un génie, j'ai jamais vu autant de gens qui ont freeze d'un coup !"

Je passe évidemment sous silence que je fais partie de cette population mais je suis la principale concernée, donc ça va hein ? Je jette un coup d'œil aux lacrymas qui sont au-dehors de l'arène, et ce qui est beau avec la technologie, c'est qu'elles rediffusent le discours éloquent du blond. Si Crystal Valley n'était pas au courant de son cafouillage, c'est maintenant chose faite. J'essuie mes yeux encore humides de larmes et je lui fais un grand sourire. Je croise mes bras, le regard pétillant de joie.

"Je veux bien te payer un coup ! Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas autant amusée ! Je te remercie, mon très cher maître."

Je passe de nouveau sous silence que sa déclaration me laisse dans un état d'euphorie total mais j'ai trop d'honneur pour lui montrer. J'ai peur qu'il me dise qu'il pensait à une autre nana quand il a dit ça, et je ne suis pas émotionnellement prête à me manger un râteau, là. Cette journée se passe trop bien pour qu'il se passe quelque chose de mal, ce n'est pas un rêve au moins ? Je me pince discrètement le bras pour être sûre que c'est bien la réalité. Et réflexion faite, je crois qu'il a gagné la partie de ping-pong verbal.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Nov - 23:19

She's a predator posing as a house pet
« Elle veut me flinguer » a t-il murmuré à ce moment précis où elle a parlé d’arme. Lui imaginait des combats un peu plus… rapprochés. Pas d’être pris pour cible. Remarque, elle doit penser à ça aussi, le rapprochement ? Enfin, il espère, sinon il la laissera s’entrainer seule et déclinera l'offre qu'il a lui-même faite. En tout cas, la jeune femme lui promet de l’acclamer bien plus que son dragonneau mais c’est du vent (petit rappel : elle hurlait pour le dragonneau). Rappelons l’oreille aiguisée du blond, et son acuité excellente, qui lui dévoile après quelques combats -où elle a simplement applaudi-, que sa belle a le cul posé et attend que ça passe. Certains diraient qu’elle est rêveuse mais il fait ça pour l’impressionner à la base, il fallait attendre avant de rêver ! C’est ainsi qu’il presse un peu pour s’éclipser. Après tout, le blond l’a invitée à Crystal Valley pour qu’elle s’amuse, pas pour l’assommer ! Sa boulette le fait revenir auprès d’elle encore moins serein. Heureusement, elle ne semble pas lui en tenir rigueur. Peut-être a t-elle vraiment interprété ça comme un abus de langage de sa part, ou encore, une blague. Séléna lui épargne toute réflexion mauvaise. Et pourtant, quand elle veut tacler, elle sait y faire ! « Je crois que tu viens de mettre en PLS ton fanclub féminin. Et vu le regard qu'on me lance, je ne verrai pas la saison 2 de ma vie. » Ce soulagement ! Lui qui pensait la braquer ! Plutôt que de trahir combien il a flippé, il rejoue la carte de l’arrogance et lui offre un grand sourire plein de charme. « Mais non, tu es avec moi chérie, il ne peut rien t’arriver. »

Et on retire les éloges d’un peu plus haut, parce que quelques instants plus tard, ça arrive enfin : elle se fout de sa gueule ! Lui, ça ne le fait pas rire. Il fourre ses mains dans les poches en levant les yeux au ciel comme à chaque fois que Rogue l’agace qu’il laisse couler en mode « C’est bon, je le cogne pas cette fois » « Oh mec, t'es un génie, j'ai jamais vu autant de gens qui ont freeze d'un coup ! » Elle regarde les lacrimas, qui n’ont effectivement rien raté. C’est officiel pour le monde entier, il a une meuf. « Je veux bien te payer un coup ! Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas autant amusée ! Je te remercie, mon très cher maître. »  Là c’est la cerise sur le couscous. Il ne veut pas de charité. « Pff, non ça va. Tu m’as déjà payé quelque chose, blondinette » rappelle t-il. « Et je te signale que personne n’a eu l’air plus surprise que toi » Il râle, bougon. Ses lèvres se retroussent comme celles d’un tigre, dévoilant ses canines acérées quand il parle. Ça lui donne l’air un peu plus agressif qu’il ne l’est réellement. « J’ai cru que t’allais te barrer en me reprochant de vouloir précipiter les choses. C’était juste un dérapage incontrôlé » Il a cru qu’il était tombé dans le ravin d’ailleurs. « Et tu sais pourquoi je me suis dépêché Sel ? Je t’ai vue. T’étais comme ça. » Son poing se lève et il appuie sa mâchoire dessus, soutenant son coude de son autre main. Le clou du spectacle étant évidemment l’air de son visage, celui de quelqu’un qui se fait profondément chier. Oui, elle avait cet air là, encore qu’il ne l’imite pas parfaitement. Entre sa cicatrice à l’arcade sourcillère, et ses yeux marines perçants, il y a toujours un peu de ruse dans l’expression de l’Eucliffe, même quand il s’emmerde. Sa position ne bouge pas mais son regard se fait sceptique, comme s’il fait mine de réfléchir : « C’était quoi déjà, si tu ne m’acclamais pas plus fort que ton dragonneau… ? » Il a évidemment la réponse en tête depuis le début. Ses mains retombent le long de son corps. « Ah oui, ça me revient. Un gage » nargue t-il avec un grand sourire carnassier. Il marque une pause, pour lui faire comprendre que ça peut impliquer beaucoup de choses, un gage, y compris la foutre dans cette arène et la laisser se démerder. Mais finalement le Dragon Blanc attrape sa main. Il l’entraine avec lui car les regards sur eux commencent un peu trop à peser. « C’est moi qui te l’offre, ce verre. Et sache que ma vengeance sera terrible » Il parle plus d’un air blasé que réellement irrité cela dit. Il n’en veut pas à Sel, dans le fond.

En marchant, il entend des murmures féminins. Des caquètements de filles entre elles, mais en boucle, genre : « Sa copine ? » « Sa copine ?» « Sa co-pi-ne ? » « SA COPINE ? »  Puis ces nanas regardent Séléna, puis elles se regardent elle-même, et si elles sont bonnes joueuses, alors elles sont d’accord pour reconnaître que l’Isayeva est beaucoup plus canon qu’elles. Le "couple" s’arrête dans un des nombreux bars. Sting a jeté son dévolu sur un type saloon, et ça les tient éloigné de cette foutu musique entêtante et enfantine de Crystal. L’intérieur, c’est joli, c’est boisé, un peu rustique. Une fille martyrise un piano magique de ses mains virtuoses, et pourtant le son qui en sort est bas, ne gêne pas les oreilles -même celles d'Eucliffe-, ni les conversations, c'est agréable. Et surtout, ça n’a strictement rien à voir avec la mélodie répétitive du parc. Sting laisse Séléna commander en première, avant de se prendre une bière. « T’avais quelque chose en tête, quand tu parlais d’un gage » lance t-il d’un ton très neutre, en donnant son argent dans la main du barman.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 28 Nov - 11:31



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

Il est mignon quand il boude. Il a cet air enfantin qui lui donne presque un côté innocent. De petit garçon qui n'a pas de mauvaises idées derrière la tête, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Est-ce parce qu'il est porteur de la magie de la sainteté ? Cela lui donne un côté sainte nitouche ou angélique ? Et de ce fait, lui donne un air divin ? C'est vrai que physiquement, il n'y a pas grand chose à jeter ... Même rien en fait. Il me fait baver juste en sentant son parfum au loin, ciel, c'est ça être une groupie ? Devenir incontinente à la simple évocation de son idole ? Quoique, il n'est pas mon idole, c'est un gars sympa et gentil. Qui a dit devant une assemblée de plusieurs centaines de personnes que j'étais sa copine. Rien de plus logique ! Sérieux, je sens sur moi une centaine de paires d'yeux me poignardant le dos, je sens que mon espérance de vie va être légèrement courte si je quitte la ville des plaisirs. Non, pas de doute possible, je vais me faire suriner à la sortie par une vraie groupie, qu'il est dur d'être aimé d'un saint ! Non, mes chevilles vont parfaitement bien, je ne vois pas où est le problème. Même si, avouons-le, mon ego aime beaucoup. Je m'amuse à le charrier, pour cacher ma joie et une timidité qui se fait de plus en plus palpable. Autant j'ai eu un nombre de conquêtes pas dégueulasse, autant une relation sérieuse, je frôle le zéro absolu. Je suis une pauvre chose qui n'y connais absolument rien. Au lit, j'assure, mais pour le reste ... Où je peux acheter le mode d'emploi svp ?

« Pff, non ça va. Tu m’as déjà payé quelque chose, blondinette. Et je te signale que personne n’a eu l’air plus surprise que toi »


Je hausse un sourcil, surprise. Je suis pourtant passée maître de l'art dans le poker face. Je ne suis pas le genre de personne à montrer sa surprise. Où alors, j'étais tellement sur le cul que je ne l'ai pas vu venir. Et c'est vrai. Autant j'aurais pu penser que nous étions camarade de chambre et ça ne m'aurais pas gênée, mais de là à dire que je suis sa copine ... J'en suis toute retournée. Et je réalise dans la fraction de seconde qu'il suit que Sting ne m'a même pas demandé de sortir avec lui. Donc, ce qu'il a fait dans l'arène, c'en était une ? Un peu bizarre et clairement pas orthodoxe mais la méthode est pour le moins efficace, impossible de lui foutre un pauvre râteau devant autant de gens, quel horreur si ça avait été le cas ! Et vu le sourire acéré qu'il prend, je me dis que le refus n'était pas forcément la meilleure des idées ... C'est que je tiens à ma vie !

« J’ai cru que t’allais te barrer en me reprochant de vouloir précipiter les choses. C’était juste un dérapage incontrôlé. Et tu sais pourquoi je me suis dépêché Sel ? Je t’ai vue. T’étais comme ça. »


Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il prend la pose que j'ai adopté il y a déjà plusieurs minutes, ah ! Ces dragon slayer et leur satanée vue ! À vrai dire, le combat n'était pas assez exaltant pour lui pour qu'il puisse se plonger entièrement dedans, il a dû me regarder sans que j'y prête attention. J'avoue, je ne l'ai pas encouragé avec la même ferveur, mais pour ma défense, ses fangirls ont crié tellement fort que ça m’en a percé les tympans… À vrai dire, je ne pensais pas qu’il allait me regarder. Pas que je ne sois pas attirante hein … Mais on connaît l’amour des Dragon Slayer pour le combat, ils vivent littéralement pour ça. Sting semble vraiment… Emmerdé. Je trouve ça chou. À croire que seul mon avis compte. Je me retiens de rire, il m’imite assez bien, le bougre.

«Tu sais pourquoi ? Parce que tu le plus fort. »


Et hop, un peu de quoi gâter l’ego du Maître de Saber, soigner son orgueil c’est le meilleur moyen de l’avoir dans la poche. Je connais assez le phénomène pour savoir le gérer de la manière la plus douce possible. Je lui souris, le même quand j’ai envie de passer pour une pauvre chose innocente et dénuée de mauvaises intentions.

« Tu mérites un combat à ta hauteur, un qui montre que tu es le plus fort, contre un autre Dragon Slayer, par exemple. »


Oui, je dois avouer que si ce combat doit avoir un jour lieu, je serais comme une folle. Les meilleurs combattants mages avec une magie de fou, que demande de plus le peuple ? Là, ce jour-là, je vais être la plus grande des fangirls. Et comme je suis sympa, je vais l’encourager.

« Et en ce qui concerne ton dérapage… Tu serais pas un petit boulet sur les bords dis-moi ? »


Je lui lance un petit sourire moqueur, j’aime bien trop le taquiner, il est génial à embêter, même si dans ce cas précis, je taquine un monstre, je suis suicidaire je crois.

« C’était quoi déjà, si tu ne m’acclamais pas plus fort que ton dragonneau… ? Ah oui, ça me revient. Un gage »

Mon sourire s'efface. Merde. Oh merde. J'ai réveillé la bête. Quoique, je l'ai cherchée. Je ne perds pas contenance pour autant.

"Oui, un gage. Je t'en dois un."

« C’est moi qui te l’offre, ce verre. Et sache que ma vengeance sera terrible »

Je rigole. Oui, il est rancunier le petit. Il me prend la main et nous nous en allons. Je vois au loin des personnes qui nous dévisagent, mon dieu, ça va faire le tour d'Edoras. Les tabloïds tout ça, mais quand bien même, ce n'était pas comme si on n'était pas connu. On s'engouffre dans le premier café/bar venu. Je prends un thé et je souris à Sting.

« T’avais quelque chose en tête, quand tu parlais d’un gage »

Je regarde par la fenêtre, pensive.

"C'est vrai ... Un gage. Quel genre de gage je pourrais subir ?"

Je passe ma langue sur mes dents, morte de rire.

"Eh bien ... Je suppose que le gage doit être à la hauteur de l'affront. Je pourrais ..."

Je vais regretter ce que je vais dire. Je le sens, mais devant un mec aussi séduisant. Je suis obligée de lui tendre la perche, pitié, saisie-là !

"Eh bien, je suppose que je suis obligée de faire ce que tu souhaites, pour le restant de la journée."


Si Sting n'a pas entendu le sous-entendu graveleux en-dessous, je jure que je me pends. Je lui fais un grand sourire innocent. Sa vengeance va être terrible. Je vais morfler je crois. Et dire que là, j'ai juste envie de fêter le fait qu'on soit en couple. Je lui demande d'ailleurs.

"Mais avant ça ... Tu ne m'as pas demandé si je voulais sortir avec toi, t'es vachement confiant comme gars !"

Il sait que j'aurais dit oui, mais dans le doute, je préfère demander.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 2 Fév - 21:08

She's a predator posing as a house pet
Oh, il était juste beaucoup trop fort et se devait d'affronter d'autres DS, afin de briller. Madame qui s'ennuie flatte son ego pour se décharger de son désintérêt. Et ça marche un peu. « Bien rattrapé » lâche Sting avec un rictus en coin, montrant qu'à côté de son orgueil satisfait, il a cramé la magouille. Elle le casse l'instant d'après sur sa faculté à être parfois un boulet. Le blond en lâche un hmf un peu râleur mais ne rétorque rien. Installée avec sa boisson à côté de lui, Séléna réfléchit à son gage. Sting fait exprès de ne rien dire, il veut voir sa proposition et la réfuter si jamais c'est pourri. Ou l'accepter si elle est parfaite, et l'obliger à s'y tenir avec pour plus tard l'excuse de "C'est toi qui a choisi ton propre gage !" si jamais elle refuse de s'y plier. La blonde se tire une balle dans le pied en se donnant un gage terrible, que Sting n'aurait pas osé réclamer lui-même : tenir une journée à faire tout ce qu'il demande. Elle aurait mieux fait de prendre un verre de rhum plutôt que son thé. « Ce que je souhaite... » répète t-il à voix basse, pensivement, comme pour lui-même, mais le vice et la malice tapis dans son regard ne trompent pas. Le Dragon Blanc a bien des choses qu'il va pouvoir lui demander. Enfin, outre le fait qu'il a l'autorisation de tremper son biscuit un peu plus tard (il commence à connaître la demoiselle), il y a bien des choses à laquelle la blonde ne doit pas s'attendre... « Tu viens de t'engager pour une journée complète avec un Chasseur de Dragon qui n'est pas facile » acte t-il. Et paf, elle est dans la merde.

Avant tout, la belle rappelle qu'il a effectivement mis la charrue avant les boeufs en ne lui demandant jamais de sortir avec lui. Soudain, il semble un peu gêné. C'est qu'il est aussi noob qu'elle pour sortir avec quelqu'un. Jamais fait auparavant. « Il n'est pas trop tard pour décliner... c'est notre première sortie, et je n'ai pas vraiment assuré » reconnait-il en se frottant la nuque avec gêne. C'est déjà sympa de sa part de ne pas l'avoir recalé devant tout le monde. Il l'a bien observé, elle n'a pas l'air offusquée de la situation, c'est même l'inverse. Cependant, tout ceci n'est peut-être qu'une blague pour elle, si bien qu'Eucliffe ne sait toujours pas au final si elle est vraiment sa copine. D'un côté il ne l'a pas demandé, et de l'autre, comme il ne l'a pas demandé, eh bien... elle n'a pas dit oui non plus ! Comme il se voit mal revenir sur ses paroles, il laisse la balle dans son camp. C'est chouette d'être avec elle, de manière générale. Et elle assure autant au lit que socialement alors... ça peut le faire ?

Le Dragon Blanc reprend vite de l'aplomb. « Mais ça ne retire certainement pas le gage que tu me dois » Et elle va amèrement regretter de s'être foutu de sa gueule un peu plus tôt. Le visage du Dragon Blanc en dit long sur la connerie qui va suivre. « Bon, la première chose que je veux... c'est que tu montes sur le bar et que tu imites Gajeel Redfox en chantant sa plus belle compo d'amitié » lâche t-il avec un petit rictus carnassier aux lèvres. Puis, le blond mime une guitare tenue dans ses mains, et y ajoute discret "choubidouwa" avec la même intention mélodique et sérieuse que l'homme de fer... mais on voit clairement à son regard bleu qu'il est mort de rire dans sa tête. Sel va se taper une honte monumentale. Alors certes, ils ont leur propre castafiore à Sabertooth, Orga, qu'on ne présente plus, mais Sting tente de faire oublier son existence sur la scène musicale — et de l'oublier lui-même à l'occasion. « Et fort, s'il te plait, il faut que le fond de la salle t'entende... Je te couvre. » Ajoute t-il en désignant le barman du menton, avec un air faussement complice. Sur cette demanse de petite pute, il offre un petit sourire d'ange à la belle. Séléna ne s'attendait tout de même pas à ce que son gage soit seulement des plus agréables... ? Sting Eucliffe est un troll des cavernes, rappelons-le. Et cette même petite dame a mis un souk monstrueux à sa guilde récemment. Tout se paie !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 27 Mar - 19:08



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

Je viens de me jeter droit dans la gueule d'un dragon lubrique aux dessins masochistes. Il manque plus qu'il porte un masque et des vêtements en cuir et il a la panoplie complète. Remarque, il porte un peu de fourrure, c'est sûrement pour lui donner un côté exotique. C'est sûr que les crocs et les pupilles en forme de reptile, ce n'était pas assez. Et pourtant, je fonds. J'ai l'impression que quoi que je fasse, je n'arrive pas à échapper à son contrôle, je suis une marionnette entre ses doigts. Je ne peux me dépêtrer de mes liens, alors quand il susurre son gage, prenant un malin plaisir. Il est à deux doigts de jouir tellement il trouve son idée bien sadique, quel salaud. Moi qui espérais une nuit crapuleuse, je pense que je vais pouvoir réchauffer mes draps toute seule.

« Bon, la première chose que je veux... c'est que tu montes sur le bar et que tu imites Gajeel Redfox en chantant sa plus belle compo d'amitié »

Ses yeux ne peuvent supporter une telle jouissance, je le vois presque bander. Je ne bouge pas. Il sait que je n'ai pas la voix grave et sensuelle du dragon slayer d'acier ? Un homme qui mérite d'avoir un public plus large. Je m'éclate à fond sur ses chansons. Lui au moins sait mettre de l'âme dans ses compositions. Et n'a pas peur du ridicule, il se fiche du regard des autres, c'est pour ça que je l'apprécie, du moins, de visuel.

« Et fort, s'il te plait, il faut que le fond de la salle t'entende... Je te couvre. »

Je souris à mon très cher amour, après tout, nous sortons ensemble non ? Si cela peut lui faire plaisir que de me voir donner une prestation, alors soit, je vais lui en donner une, de prestation.

"Mais bien sûr, je vais chanter de ma plus belle voix. Pardonne-moi si elle ne colle pas au timbre de Redfox ..."

Et je me lève, telle une conquérante. Oh, tu ne m'auras pas comme ça mon mignon. Si tu penses que je vais me laisser avoir par ton gage, tu te goures. Je suis le démon de ce couple. Je ne compte pas tenir ce rôle. Un sourire profondément carnassier se dessine sur mes lèvres. Alycia serait fière d'un tel sourire, car elle sait ce que ça augure. Du terrible. Du grand, du très grand Séléna. Je retiens un rire sorti tout droit des enfers pour me préparer. Je monte sur la scène, avec le sourire le plus candide qu'Earthland et Edolas n'ont jamais vu. Je m'assois sur le tabouret, laissant apercevoir un début de promesse pour les yeux. Je demande un micro. Je me tourne vers la barmaid. Je suis tel un ange descendu sur Terre pour bénir ses habitants. Dommage, j'aime pas les ailes, je suis de la team écaille.

"Très chère ! Je souhaite interpréter une chanson, mais j'aimerais que Crystal en profite."

Je fais le sourire le plus lumineux qui soit à Sting quand la lacryma s'allume, annonçant le feu et le sang qui va s'abattre sur lui.

"Chers Habitants de Crystal, je suis Séléna Isayeva, mage de Blue Pegasus ! Si je suis devant vous ce soir, c'est pour interpréter une chanson d'amour."

Je marque une pause, laissant mes pommettes rougir d'un embarras fictif.

"Sting Eucliffe, mon amour, toi qui est entré dans ma vie. Je te dédie cette chanson de ton artiste préféré. Je sais qu'au fond de toi, tu l'as toujours secrètement admiré pour ses performances, c'est ta deuxième idole après Natsu-san ... Alors, pour te montrer la sincérité de mes sentiments, je chante pour toi !"

Je ferme les yeux et je mets à chanter le tub de Gajeel Redfox, tout ça pour les beaux yeux d'un Sting et d'une ville qui ne doit plus rien comprendre de ce couple complètement barge. Je prends mon pied à chanter cette chanson, heureuse de me défouler. Tu vas payer pour ton gage, mon petit chat.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Mai - 0:39

She's a predator posing as a house pet
Elle n’est pas censée l’inclure dans ce gage foireux, ce n’est pas du jeu ! Malheureusement, selon la règle Sabertooth : si vous vous attendez à ce que votre opposant se montre fair-play, alors vous méritez de perdre. Séléna se lance dans une déclaration enflammée, Sting se tourne vers la table la plus proche de lui. « Ce n’est pas la première à me chanter une love song. Ce ne sera pas la dernière. » Il fait mine de s’intéresser à la blonde un bref instant avant de se tourner à nouveau vers eux, qui affichent de grands sourires goguenards comme elle a déjà commencé à chanter son horreur. « Juste, je ne la connais pas. » ajoute t-il en précision, avec un air faussement sérieux. Le groupe sait qu'il s'agit d'une plaisanterie, vu qu'ils étaient ensemble dix secondes avant. Ce dont ils se doutent moins, c'est qu'il s'agit aussi d'une tentative de garder la face. Même si imiter Gajeel Redfox implique de ne faire strictement aucun effort, Séléna se débrouille quand même bien mieux que lui. Toutefois, le choubidouwa ne perd pas son ridicule, peu importe qui le dit. Sting lui repaie un verre à la fin de sa chanson de la honte. Cela prouve bien que, si, il connaît cette vieille meuf. As a matter of fact, il sort même avec. Enfin, vieille, vu comment certains la zieutent, c’est pas trop le bon terme à employer. Elle est fraiche Séléna, même quand elle fait de la merde. Un inconnu félicite la blonde (sans doute ironiquement) de sa prestation, mais Eucliffe renifle quelque chose derrière la taquinerie – alors qu’il n’y a peut-être rien du tout. Un sourcil haussé, Sting incline légèrement la tête vers l’arrière, son regard perçant à l’encontre de l’intrus ayant valeur d’avertissement. Draguer son date devant lui, il est sérieux, celui-là ?

Effet chasseur de dragon escompté, l’homme bat en retraite sans demander son reste. Le cours normal de la journée peut reprendre, sans baston ni incident. Ce qui n’est pas tout à fait anodin venant de ce fouteur de merde que peut être l'Eucliffe, parfois. « T’as pas froid aux yeux toi, j’aurais dû savoir. » Il aurait pu demander n’importe quoi d’autre dans la même tranche du ridicule, Séléna l’aurait fait, non sans manquer d’entacher sa réputation aussi au passage. On peut dire qu’elle a remporté la manche. Quand ils sortent de là, le blond tente bien d’autres trucs pour la dérouter. Il lui demande de faire (toute seule, évidemment) ce grand huit qui donne la gerbe rien qu’à le regarder de loin, sauf que ça ne lui fait pas grand chose. Ils passent par l’aquarium géant et l’idée pas du tout maligne de « Va rejoindre les poissons » franchit ses lèvres. Sting se rétracte en lui attrapant le bras, au cas où elle aurait l'idée de faire la maligne en obtempérant. « Je plaisante. » Y a des créatures vraiment pas net dans le lot. À la place, il lui demande, un peu plus tard, de miser de l’argent au compte du hasard. Vous le devinez, c’est l’arrêt au casino, case roulette. Sting a fait exprès de ne pas choisir le poker, ça aurait été lui laisser une chance. La journée s’achève avec la reconnaissance du fait qu’il n’a pu lui faire regretter son gage. Mais au fond, était-ce vraiment le but ? Sting voulait passer une bonne journée avec elle, et c’est chose faite. De bons souvenirs. Des rires saupoudrés de n’importe quoi. Le soleil se couche, ils sont main dans la main. « Maintenant, on peut rentrer ou…. vérifier si l’hôtel d’ici est vraiment hanté » termine t-il avec un léger sourire en coin, sous-entendant que ce ne serait clairement pas le but principal de leur excursion là-bas. Une autre nuit de folie se profile. C’est une parenthèse d’insouciance avant le désastre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 13 Mai - 13:04



She's a predator posing as a house pet

 
♣ Sting & Séléna ♣

Je ne sais pas pendant combien de temps je chante, hélas, je n'ai pas le timbre de notre bien-aimé chanteur. Je reste bien trop fluette. Mais je m'en fiche, je chante, encore et encore. Je m'amuse comme une folle. Tant pis si je passe pour une folle, je veux m'amuser. Je n'ai pas envie de perdre une seule seconde, la vie est tellement courte ! Et voir Sting qui fait semblant de ne pas me connaître, ça rajoute un je ne sais quoi qui m'amuse. Je me mets à danser. J'ignore si la ville continue de me regarder. Les gens vont encore se dire que Blue Pegasus et Sabertooth se sont lancé dans une journée gags fumeux. C'est vrai, mais ça fait du bien de s'amuser, d'oublier les tracas de la vie de tous les jours. Je descends de la scène après plusieurs minutes d'un show totalement improvisé. Je remercie intérieurement ma guilde pour les nombreux cours de chant et de danse, au moins, je n'ai pas chanté faux ce qui aurait rajouté supplémentaire de ridicule, mais quelle honte cela aurait été pour une pégasienne de ne pas savoir chanter juste ! Il y a des choses qui se respectent ...

« T’as pas froid aux yeux toi, j’aurais dû savoir. »


Je lui fais un formidable sourire et lui réponds sur un ton aimable.

"La vie n'est faite que de défis mon très cher amour."


Et nous nous en allons de ce bar. Je m'accroche à son bras comme une pauvre et frêle chose. J'aime enlacer son bras, j'aime sentir sa chaleur et sa puissance. Quand je m'accroche comme ça, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Non, parce que Sting sera toujours là pour me protéger. Même si pour l'instant, il a plus envie de me faire chier en me faisant faire des gages impossibles ! Je ne dis rien, obéissant à ses ordres. Après tout, je lui ai donné mon feu vert pour être sa fidèle marionnette. L'enflure en profite pour me faire faire cette montagne russe de l'enfer. Je me retiens de pleurer tellement c'est effrayant ... Par contre, je hurle ma race. Je pense que tout le désert m'a entendu tant je beugle. Je descends de l'attraction sur les rotules, remerciant toutes les divinités existantes de m'avoir sauvé de la mort. Je crois que je fais de la mousse d'ailleurs ... Elle est loin, la classe pégasienne. Mais le pire, c'est qu'il me fait continuer, le salaud ! À un moment, il me demande de nager avec des poissons carnassiers. Je n'ose pas le regarder, je déglutis difficilement, me demandant s'il est sérieux. Ce n'est plus du jeu, c'est une exécution ! Il finit par dire que c'est une blague, à mon très grand soulagement. On finit au casino, même s'il me refuse de jouer au poker, mon jeu de prédilection, le sacripant. La journée passe à une vitesse folle. Je m'amuse comme une folle. Finalement, la nuit finit par tomber, je n'ai pas vu les heures passer.

« Maintenant, on peut rentrer ou…. vérifier si l’hôtel d’ici est vraiment hanté »

Je lui souris.

"On peut vérifier ... Demain, je dois absolument rentrer, on a une grande fête à Blue Pegasus, je vais mettre toute l'après-midi à me préparer !"


Et tous les deux, on avance vers ce fameux hôtel. C'est bien plus tard, que je me suis rendu compte que c'était la dernière fois où j'ai été vraiment innocente. La dernière soirée avant la fin de Blue Pegasus. La dernière soirée où j'ai eu la sensation de vivre.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 13 Mai - 14:06

She's a predator posing as a house pet

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce RP. Petite émotion qu'il s'agisse des derniers moments de légèreté de Séléna avant le drame — et son changement de couleur.
Vous recevez 2 points d'influence pour cette entente inter-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: