Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sleepy Freakshow [Livio]
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Juil - 22:01
Betty Boop
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Bras et jambes croisés, postérieur installé sur l’herbe, le pantouflard de Lux Requiem entame une sieste bien méritée suite à une mission d’embuscade couverte de sang et de succès. Il ignore ce que le cargo militaire contenait mais ce n’est pas son problème. Après la prise d’assaut et le meurtre des soldats, il a laissé le soin à ses camarades de gérer le transport de l'engin vers la guilde et s'est trouvé un lieu calme. Comme toute sieste digne du nom, elle s’étire sur plusieurs heures. La nuit tombe, l’aube arrive, le matin suivant se déroule. Son repos n’est pas tout à fait tranquille pour autant. Malgré son talent pour se trouver des lieux idéaux pour dormir, et un pouvoir qui lui offre une certaine tranquillité devant éventuels intrus ou monstres, Midnight n’a pas le sommeil aussi profond, réparateur, et serein qu’en présence d’une personne de confiance. Il est seul, sans les Oracion Seis, sans l’odeur agréable de la Mademoiselle, dont il apprécie de plus en plus la compagnie à force de dormir proche d’elle.

Midnight ouvre paresseusement les yeux en sentant les vibrations de sa lacryma de communication dans sa poche de pantalon. Evénement rare, car très peu de gens possèdent son numéro. Deux ou trois personnes tout au plus en fait. Le mage noir accepte l’appel et porte l’appareil à son oreille sans piper mot. La voix de Minerva lui annonce cordialement de bouger son cul, car il se situe proche de la mine d’une sous-guilde de l’Alliance, attaquée en ce moment même, qui a lancé un appel à l’aide à Lux Requiem. Il faut agir vite, tant que la résistance tient encore en place au sein des alliés. Apparemment, aucune Erza en vue, la victoire peut changer de camp si le mage agit assez vite. C’est quand même étonnant, cette manie de l’Orland, de connaître les faits et gestes des membres de Lux mieux encore que les membres en question. C’est que Midnight n’était même pas au courant de sa propre position exacte avant son appel. Il savait juste qu’il se situe au pied des monts Cordés, dans la zone sud de Solest, un endroit aussi peu habité que fréquenté, pour ne pas dire totalement oublié, en ce qui concerne là où il est précisément. Le Deflecteur souffle légèrement avant de se lever. « J’y vais… » dit-il dans un soupir. Le pantouflard prend quand même un petit moment pour lui-même avant. Il fait d’ailleurs une toilette de chat en passant près d’un lac.

Il se déplace vers le lieu, suivant les indications que lui avait donné Minerva au bout du fil, vu qu’il n’est pas au courant de l’existence de cette guilde, Solomon Beasts, encore moins de leur quartier général labyrinthique installé dans une mine creusée par leurs soins, comme d’autres organisations de mages noires travaillant et faisant de l’extraction pour eux. Le grabuge s’entend depuis l’extérieur de la grotte, une large cavité où deux soldats edorasiens postés devant pointent leur arme sur lui et tirent vainement. Midnight s’arrête de marcher, les mains dans les poches. Les ennemis entrevoient à peine l’esquisse d’un petit rictus sur ses lèvres sombres qu’ils tombent à terre, le corps tranché en deux.

Avant de reprendre sa route, prêt à faire un carnage de toute personne portant l’uniforme, le déflecteur tourne la tête vers la nouvelle personne qui se présente. Le flemmard incline légèrement la tête sur le côté, curieux. Ce type lui dit quelque chose. Bien qu’il soit incapable de savoir à quelle guilde il appartient précisément, le mage noir sait qu’ils sont du même côté. Ils se sont déjà trouvés au même endroit au même moment, mais Midnight est certain de ne pas connaître le pouvoir de ce jeune homme. Son utilité lui semble de toute façon relative dans cette mission. Le Déflecteur a tendance à se suffire à lui-même. « Toi aussi, tu étais dans les parages » interprète t-il nonchalamment avant de faire sa route vers l’entrée. Dans la cavité, des corps des deux camps sont étendus, mais il y a très peu de morts parmi eux... pour le moment. Sans lever le petit doigt, Midnight achève les soldats et poursuit sa route. Les combats qui se déroulent plus loin dans les galeries résonnent dans ce hall de pierre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Juil - 9:36



Sleepy Freakshow


GiganticSecondaryDrake-size_restricted.giftumblr_on2dyhf0931vwtn8so1_400.gifv









Le Duo de branleurs Feat Midnight

Pantouflard de première, Livio avait la flemme de faire quoi que ce soit. En réalité, il préférait lire tranquillement dans sa chambre sans que l’on ne vienne l’emmerder pour un quelconque prétexte cependant, c’était bien beau de rêver. Sa chère et tendre Liz vaguait à ses opérations officielles alors que la mort dans l’âme, il s’ennuyait de sa présence. Parfois, il en venait à regretter sa position dans l’armée alors que cette organisation de second ordre prenait trop d’impacte dans sa vie en le séparant de sa jumelle. C’était triste à dire, mais il supportait mal être séparé d’elle quand bien même ils avaient tous les deux atteint l’âge de 26ans. Que pouvait-il y faire ? Ils étaient liés depuis leur naissance et ne s’était plus jamais quittés depuis, ce qui était à la fois une bénédiction doublée d’une malédiction alors que son absence se faisait d’autant plus ressentir.

Il devait se dérouiller un peu après avoir autant flemmardé c’est ainsi qu’il était tombé face à Mad dont il n’avait pu s’empêcher de se moquer légèrement, un rictus sur le coin des lèvres. Cet imbécile s’était plaint d’une gamine qui n’avait fait que geindre en le faisant tourner en bourrique, la scène était absolument délicieuse alors qu’il ne manquait pas de l’imaginer, tout son sérieux s’envolant peu à peu. Il venait de perdre en crédibilité, mais qu’importe, à chacun sa croix, à se demander d’ailleurs pourquoi il n’avait pas embroché cette sirène sur pattes. Au fond, il devait aimer ca, l’entendre lui casser les pieds … Dans tous les cas, leur entrevue fut brève et à présent que ce moment de divertissement était passé, Livio s’ennuyait.

Il pouvait bien redescendre en ville chercher un autre bouquin tant qu’il y était et avec un peu de chance, Liz reviendrait à ce moment-là et d’ailleurs, il en profiterait bien pour lui prendre quelque chose pour elle aussi. Et à peine avait-il pensé cela, que sa motivation était revenue en flèche comme si cupidon le la lui avait envoyée lui-même. C’était décidé, aujourd’hui, il allait se bouger et faire un tour dans le monde merveilleux de ces villageois stupides. Ainsi, sac sur l’épaule, sa dernière lecture à l’intérieur, le brun sortit de la Guilde, direction le pied des Monts Novara.

Le temps de s’y rendre et de profiter des lieux à sa convenance, Livio est cependant bien vite rattrapé par la réalité alors que dans sa poche, sa lacryma de communication s’active pour lui rappeler que parfois, il était nécessaire de travailler. Ce n’est pas sa jumelle, il en est certain et si ce n’est pas elle, ca ne pouvait qu’être que la Guilde qui l’interpellait pour un quelconque problème et en effet, c’est bien ce qui était tombé ce qu’il en était. Un mec de Soul Reaper, savait qu’il était parti, à moins que ce soit Maddox qui le lui ait renseigné, et comme il était le plus proche, la tâche lui revenait. Solomon Beasts, il n’en avait jamais entendu parler que de nom, connaissant leur localisation que par une approche pour le moins théorique de la zone. Une sous-guilde, qui visiblement venait de se faire sortir de terre par l’armée.

Soupirant, mains dans les poches, il se rend ainsi avec une lenteur voulue vers ces galeries prises d’assaut par l’ennemi. Il n’a pas besoin d’être à vue pour entendre l’étendue des dégats et se faire une idée de la situation globale alors que le grabuge le force quelque peu à hâter le pas. C’est ainsi que, démarche nonchalante, encapuchonné pour contrer le regard des plus curieux ayant le malheur de le croiser, que Livio arrive à l’entrée jonchée de cadavres qu’il commence à enjamber. Il ne prête attention au mage responsable que lorsque celui-ci l’interpelle, lui faisant lever les yeux dans sa direction, Midnight. « Toi aussi, tu étais dans les parages » Sa réputation le précédait et ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ensemble sur une quelconque affaire. La dernière fois, ils s’étaient juste croisés de vue, laissant la vaste équipe se scinder d’elle-même, les laissant simplement suivre la direction opposée à l’autre avec une rapidité d’une tortue. Le brun l’avait toisé du regard rapidement avant de suivre ainsi son groupe avec la certitude qu’il pourrait rentrer bientôt chez lui. « Tout comme toi visiblement. »

Sans plus de cérémonies, les deux jeunes hommes pénètrent ensemble à l’intérieur des quartiers de la Guilde. S’il y a des corps au sol, le Lux Requiem les achève sans un regard, les laissant s’engouffrer ensemble dans le vif du sujet. Livio tique un peu, se disant qu’il aurait pu récupérer l’une ou l’autre carcasse, histoire qu’ils se rendent utiles la prochaine fois cependant, le déflecteur n’avait fait aucune distinction. Il soupira, visiblement la prochaine fois il devrait pallier à leur manque d’effectif, dommage. Pour l’heure, c’est l’écho des combats qui se déroulent plus en profondeur qui prend place dans son esprit alors que, machinalement, il pense à sa sœur qui l’aurait accentué pour leur faire comprendre qu’ils n’étaient plus seuls tel un jeu de la frayeur.

Sans un mot supplémentaire, ni même sans prendre le temps de s’attarder sur une quelconque stratégie, dès que la première fourche s’offre à eux, les deux mages prennent chacun un côté laissant à Livio l’aisance et la flemme qu’il veut bien se garder. Ils se retrouveraient à un moment, certainement. Dans tous les cas, il devait aider ces imbéciles pas même capables de défendre leurs quartiers, c’était tellement ennuyant de se dire qu’ils étaient une Guilde annexée. Devant asséner l’un ou l’autre coup pour pouvoir se déplacer, Livio finit par se poser contre un mur, les bras croisés avant de leur octroyer la seule parole qu’il voulait bien leur donner alors qu’il activait son sort de guérison, Holy Liz. « Hé toi, préviens tes potes … Que les blessés redescendent ici. » Le mage ne regarda étrangement cependant, le regard qu’il lui lança en échange eut tôt fait de lui faire bouger de qui ne devait pas beaucoup lui servir. Ces gars étaient déjà épuisants.

Ainsi, certains arrivèrent, la plupart bien moins amochés que ce qu’il n’aurait pensé de prime abord. « Parfait, rentrez là-dedans. » Ils avaient l’air sceptique de la maigre zone d’un mètre carré qu’il leur offrait. « Vous voulez crever ? Débrouillez-vous pour tous rentrer. » Clairement, il n’avait pas envie d’être là et ces imbéciles ne l’aidaient pas à voir les choses différemment. Râler sur sa zone de soin, et puis quoi encore ? Pour la peine il les laisserait là s'il n'était pas certain d'avoir Nyx et Liz sur le dos ... Bande de touristes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Aoû - 17:54
Branleur
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Aussi bavards l'un que l'autre, les deux se séparent à un croisement et vont chacun de leur côté. Midnight n'a pas l'intention de faire plus que le strict minimum. Des bruits de pas précipités se rapprochent de lui. Des silhouettes sortent de l'obscurité devant lui. Ce sont des Beasts blessés. Même en reconnaissant le déflecteur comme étant dans leur camp, ils passent loin de lui en le dépassant. C'est une bonne idée de leur part. L'imprévisible Lux ne passerait pas forcément outre s'il se prend des bousculades. Plus tard, il croise un groupe de soldats encadrés par un sous-officiers, qui viennent de tuer des alliés. Personne ne fait long feu devant le mage noir, si ce n'est l'homme gradé. Midnight l'emprisonne dans sa propre armure qui se resserre sur son corps, et le flemmard observe sa proie s'étouffer avec un petit sourire serein. Durant cette entreprise de quelques secondes, il n'a pas entendu un miraculé se relever. Ce n'est qu'au dernier moment que le bruit de métal qu'on ramasse attire son attention. Le mage noir esquive de justesse le coup d'épée mortel, mais celui-ci lui entaille profondément le bras. Voilà où le mène son sadisme, il a été négligent : sa déflection ne marche pas quand il règle le compte de quelqu'un avec sa magie. Le sort d'étouffement s'annule. Midnight achève donc son assaillant ainsi que le gradé par ses épées d'air, le regard écarlate se rétrécissant un court moment de colère. Sa blessure est bénigne, mais s'il ne la soigne pas, il risque de mal dormir la prochaine fois. Il poursuit sa route.

Armé de sa déflection, le flemmard ne se retourne pas quand il entend des pas de courses derrière lui. Encore des idiots qui pensent avoir une chance. Cependant, aucune attaque ne survient. Les personnes passent devant le Lux en le contournant et le mage noir incline légèrement la tête sur le côté, curieux, en réalisant que ce sont les Beasts qui fuyaient, plus tôt. Ne portant plus aucune blessure, ils disparaissent à un croisement pour aller affronter des soldats, et le Déflecteur emprunte la route opposée à la leur, pour plus d'efficacité. En raison des bruits de lutte encore féroce, Midnight abandonne l'idée de retourner sur ses pas et partir sans demander son reste. Certes les alliés ont trouvé un moyen de se soigner, mais il ne sont pas encore tiré d'affaire. Grave erreur, il aurait dû se tirer dès qu'il l'avait songé : Midnight se paume façon Akané (sauf que lui a de bonnes raisons, il fait de plus en plus sombre et les galeries sont labyrinthiques). Sans se rendre compte, il effectue une boucle, tuant des soldats sur son passage et, quelques temps plus tard, il retombe sur le Reaper du début. C'est qu'il l'avait presque oublié avec toutes ses péripéties ! Midnight l'observe presque avec envie, le mage a le cul tranquillement posé. Quelle injustice. Il réalise que c'est lui qui soigne les Beasts.

Le Lux se frotte l'oeil du poing avec une mine blasée, fatiguée. « Tu as bien fait de rester là. Cet endroit a été creusé par des gens qui ont du temps à perdre » Il comprend le fonctionnement de la magie en la voyant s’opérer. Il ne reste que deux personnes dans le champ, qui a l'air fort restreint. Les mains dans les poches, Midnight attend d’avoir un contact visuel avec un des Beasts en soin. Une fois fait, il s’avance en soutenant son regard. Pas fou, le mage, pas encore tout à fait réparé, s’écarte du passage et laisse le Lux intégrer la zone. Il n'aime pas se coller aux autres, Midnight. Celui-ci interrompt son champ de déflection pour être certain de recevoir la magie. La plaie à son bras se referme progressivement, ne reste que le sang qui a abondamment coulé tout du long sur sa peau d'albâtre. Sans chercher à l’essuyer, il va s’asseoir à côté du Reaper, les jambes croisées. « Je suppose qu’on va devoir attendre que ça se calme encore un peu avant de partir » dit-il d’un ton ennuyé. Les combats n’ont pas cessé, on les entend résonner dans la cavité. Midnight croise également les bras et baisse le menton, comme chaque fois qu’il cherche à piquer du nez.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Sep - 17:34


Sleepy Freakshow


GiganticSecondaryDrake-size_restricted.giftumblr_on2dyhf0931vwtn8so1_400.gifv









Le Duo de branleurs Feat Midnight

Les souterrains étaient une galère sans nom alors que la lumière ne filtrait de nulle part, ne laissant que cet éclairage artificiel comme seul visuel. Plutôt que de voir les ombres se rapprocher de lui comme point de vue sur la situation, il n’en avait besoin pour savoir que les mages approchaient à la simple écoute des bruits lourds de leurs pas. Il voulait être tranquille mais visiblement, ces galeries n’étaient pas destinées à lui donner satisfaction. Il faisait réellement trop bruyant et les échos qui ne manquaient pas de s’élever, n’étaient pas fait pour arranger la situation. Il venait de soigner une bande d’idiots qui avait eu le malheur de regarder, un peu dubitatif, la taille de sa zone de soin et c’est, d’une voix extrêmement posée, qu’il leur avait dit de dégager une fois son travail terminé. Cependant, un groupe en entraîna un autre, jusqu’à ce que l’un des blessés ne veuille jouer les grands pour se prouver quelque chose, attendant que la zone se libère de toute présence puisque, la place était déjà prise.

Livio se leva, doucement, lentement, avant de se diriger dans le dos de cet imbécile qui attendait patiemment devant la zone. Main dans les poches, son regard se veut indéchiffrable et c’est, sans sommation de quelque sorte que ce soit, qu’il lui donna un coup de pied magistral dans le bas du dos, le laissant s’écrouler, clairement mécontent sur les autres présents. Pourquoi avait-il fait ca ? Il ne comptait pas répondre à telle évidence alors que son regard soudain dédaigneux et supérieur lui intimait de la fermer et de rester où il était. Ainsi, reprenant le cours de sa magie, le brun reprit sa place, bras croisés. Comme si cet imbécile avait le temps d’exiger plus d’aisance pour poser sa délicate carcasse. Il ne voulait plus l’avoir dans son champ de vision et n’espérait qu’une chose, qu’il déguerpisse rapidement. Lorsque ses blessures ne sont plus que souvenirs, et qu’il se redresse avec ses comparses, prêt à retourner au front, le Reaper ne manque par une petite phrase à son attention. « Ne reviens pas. » Clair, net et précis, il fallait qu’il se démerde pour ne plus qu’il ait à le soigner.

Les soins se poursuivent alors sans heurt supplémentaire jusqu’à ce qu’au bout du couloir, une silhouette familière ne fasse son entrée. Midnight se frotte les yeux tel un enfant en manque de sommeil alors que sa mine blasée traduit bien ce que lui aussi doit penser, les deux se faisaient réellement chier et n’avaient pas envie d’être là. « Tu as bien fait de rester là. Cet endroit a été creusé par des gens qui ont du temps à perdre » Livio jette un œil curieux dans sa direction, avant d’hausser les épaules, désespéré à l’idée que le lieu soit hauteur de leur manque d’organisation. « Ils n’ont pas non plus l’instinct de survie, ils n’ont rien pour eux. » Lança-t-il alors à son attention ne laissant plus que les pas du Lux résonner dans la galerie. Du coin de l’œil, il observe un des deux Beast encore présents lui laisser sa place, lui donnant ainsi un espace vital plus que suffisant. Le soigneur ne s’occupe pas d’eux plus que nécessaire et ne prend de nouveau mesure de la présence de son acolyte lorsque celui-ci se déplaça pour s’installer à côté de lui.

« Je suppose qu’on va devoir attendre que ça se calme encore un peu avant de partir » Son ennui est contagieux et il ne manqua pas de répondre davantage pour lui-même que pour le déflecteur. « S’ils pouvaient accélérer je pourrais retrouver Liz … » Sa motivation se perdit ainsi dans les échos des combats alors qu’à ses côtés, le Lux semblait loin de vouloir retourner s’amuser. Cela serait pourtant si simple … Cessant alors sa zone de soin, Livio n’écouta que sa flemme, posant alors son sort Basilica autour d’eux, ne laissant plus qu’une immense barrière magique se former. Ainsi, il sortit un livre de sa poche qu’il commença à lire, s’appuyant davantage contre le mur derrière lui. A côté, son compagnon d’infortune commença doucement à piquer du nez sans qu’il ne comprenne comment un tel exploit était possible. Si sa sœur était là, ils bénéficieraient au moins d’une zone insonorisée parfaite pour un repos mérité cependant, il devait faire face à sa cruelle absence.

Entre un qui lisait, et l’autre qui dormait, les renforts étaient désormais d’une utilité relative mais ô combien rassurante pour les Beast dont l’erreur était certainement d’exister que pour leur offrir un si pitoyable spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 1:10
Branleur
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
S’il y en a un qui est marié à la sieste, c’est tout autre chose qui trotte dans la tête de son acolyte de fortune. Une fille. Sa copine ? Probablement. Midnight ne voit pas qui d’autre on souhaite voir assez ardemment pour le formuler avec aussi peu de pudeur. Jamais le déflecteur n’a déclaré à un inconnu que Cobra lui manque par exemple, même s’il le pense souvent. Son camarade du jour a pourtant l’air fatigué, lui aussi, c’est plutôt un lit qui lui faudrait. Après avoir été guéri, Midnight somnole à ses côtés, les bras croisés, indifférent aux résonnances de combat. C’est toutefois un sommeil très léger. Il n’est pas en compagnie de personne de confiance, et surtout, s’il veut partir pour un lieu confortable, il doit plutôt être sur le qui-vive. Enfin… autant que faire se peut. Il entrouvre d’ailleurs les yeux à un moment. C’est un peu plus calme. En tournant la tête, il remarque que son camarade a carrément sorti un livre. Midnight a perdu l’habitude de rencontrer aussi détaché que lui. « Au fait, qui es-tu ? » C’est maintenant qu’il demande ! En effet, aucun n’a posé la question depuis le début, et pourtant ils « travaillent » ce sont de gros guillemets ouais ensemble depuis plus d’une heure. Un long silence s’installe après l’amorce de présentation. Midnight se radosse un peu mieux à la paroi, le visage toujours criblé d’ennui et d’une pointe de malveillance. « Mon précédent maître n'aurait jamais autorisé à ce qu'on me demande ce genre de mission. Quel ennui. Quelle perte de temps. » Il songe au passé, à ce temps où il était estimé, considéré comme le plus puissant mage de l'alliance Baram. Les temps ont changé. Il faut dire qu'il a rencontré plus fort que lui, et pas des moindres. Le calme finit par revenir, complètement.

Finalement, un des Beast, un peu amoché, mais pas grièvement, se présente à eux. « Merci pour votre… » il s’interrompt. Aide serait un très grand mot. Les deux ont passé le plus clair de leur temps à ne rien foutre. Il n’empêche que sans leur intervention, musclé pour l’un, soignante pour l’autre, ces alliés se seraient fait massacrer. Ils avaient le désavantage. Les deux mages noirs ont fait pencher la balance en leur faveur. « Coup de pouce » achève t-il. « Vous avez bien tué tout le monde ? » Vu la démonstration d’incompétence qu’ils ont fait plutôt, Midnight est plutôt forcé de demander. Il suffit d’une seule vie laissée pour qu’une demande de renfort soit faite. D’ailleurs, ces renforts vont probablement arriver de toute façon, s’ils n’ont aucun signal des soldats envoyés à cette grotte pendant trop longtemps. « Oui, on a minutieusement vérifié. » Le Deflecteur soupire légèrement, blasé, et se lève en s’essuyant les mains sur son pantalon. « Alors ne restez pas là, à moins que la compagnie de l’armée vous manque » déclare Midnight en se dirigeant vers la sortie d’une démarche lente, lasse. Il est suivi par l’homme, ainsi que d’autres membres. « Attendez » L’interpellé s’arrête et présente son profil au gradé des Beast. Un silence embarrassé s’installe, l’autre ne semble pas oser formuler sa demande, Midnight s’impatiente. « Vous avez trouvé un nouveau lieu d’exploitation ? » C’est presque une façon poli de faire comprendre : Eh bien allez-y et foutez-moi la paix. Malheureusement, les Solomon Beasts ne se sont pas du tout avancés sur ce sujet. « Eh bien en fait, non… on se demandait si… peut-être, vous pouviez nous aidé à trouver un bon emplacement ? » bredouille l’intéressé. Le rire de Midnight, pas plus haut qu’un souffle, fait doucement tressauter sa poitrine. Il jette ensuite un œil au Reaper, pour voir si leur réclamation l’amuse autant que lui. Est-ce qu’ils ont l’air de n’avoir que ça a faire ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 10 Nov - 17:09


Sleepy Freakshow


GiganticSecondaryDrake-size_restricted.giftumblr_on2dyhf0931vwtn8so1_400.gifv









Le Duo de branleurs Feat Midnight

Les combat avaient repris de plus belle alors que plus aucun blessé n’avait montré le bout de son nez. Certains étaient peut-être déjà morts, qui sait ? Dans tous les cas, l’équipe que formait les deux mages était bien étrange alors que désormais, flemme aidant plus que nécessaire, une zone de protection les recouvrant désormais, Livio s’était mis à lire alors que l’autre, était bien parti pour dormir. Un véritable duo de branleurs si on venait à poser les yeux sur eux en cet instant, comme si le simple fait d’être ici leur était d’une indifférence croissante. Ceci dit, c’était bien le cas pour le Reaper qui ne souhaitait qu’une chose, rentrer et retrouver sa merveilleuse Liz … Ce qu’il en était pour son coéquipier était bien un mystère mais au vue de sa somnolence déjà présente, il y avait peu de doute quant au fait que lui aussi, ne souhaitait pas être là avec cette bande d’incompétents.

Le brun s’était plongé dans sa lecture, oubliant l’espace d’un instant où il se trouvait et les échos dérangeants qui provenaient des galeries. Il en aurait presque oublié qu’il n’était plus seul à l’intérieur de Basilica, si seulement son acolyte du jour ne s’était pris d’un regain d’énergie et de curiosité soudaine. « Au fait, qui es-tu ? » Livio termina sa page, silencieux, avant de répondre distraitement au Lux qui venait de s’adresser à lui. « Livio. On s’est déjà croisé sur certaines missions. » Croisés le mot était grand, c’était même plutôt de vue lointaine alors qu’ils n’étaient que dans des équipes séparées, jusqu’à aujourd’hui. Un certain manque d’intérêt, le brun se tourna alors enfin vers le mage noir avant d’ajouter un fait, et non des moindres. « Inutile de me rendre la politesse, qui ignorerait qui tu es ? Midnight. » Il avait insisté sur la fin de sa phrase, comme si toute cette conversation n’avait qu’un sens bien dérisoire, laissant ainsi, le silence se poser de nouveau entre eux et sa lecture reprendre son cours.

C’est d’ailleurs le Lux qui rompt de nouveau le silence entre eux, piquant ainsi une certaine curiosité du flemmard qui se tourna une fois de plus dans sa direction. « Mon précédent maître n'aurait jamais autorisé à ce qu'on me demande ce genre de mission. Quel ennui. Quelle perte de temps. » Il savait ce qu’il valait et il était certain qu’il devait se sentir rabaisser devant tant de basses besognes. Lui-même n’appréciait pas être ici et n’y était venu que par la bonne volonté de Nyx de Liz après tout. Leur niveau était loin d’être similaire, ils n’avaient même rien en commun au niveau de leur magie mais s’il y a quelque chose qu’ils partageaient, ca devait bien être cette flemme et cette détestable idée d’aider des incapables. « Ton maître était bien avisé. C’est désespérant de venir en aide à des cafards pas même capables de se terrer correctement. »

Le calme revint ensuite, comme si ces conversations n’avaient pas besoin de plus entre eux, le laissant simplement retourner à leur activité respective. Lorsqu’il entendit des pas dans leur direction, c’est un regard agacé que Livio posa sur le malheureux qui osait se présenter à eux pour les remercier. « Vous avez bien tué tout le monde ? » Au moins son acolyte ne perdait pas de temps et allait à l’essentiel avec ce Beast une nouvelle fois blessé et ainsi, le temps que celui-ci réponde de manière intelligible à la question, le brun referma l’ouvrage qu’il avait entre les mains pour le glisser dans sa poche et se redresser avec paresse, annulant le sort de zone autour d’eux. « Vous vous êtes faits prendre par surprise comme des bleus, revérifiez une nouvelle fois. » Mains dans les poches, il observe alors le Lux se lever à son tour, ne laissant qu’un rictus amusé à la réflexion qu’il fit par la suite.

Midnight prend la tête et le Reaper le suit sans un mot, se contentant de toiser de haut les imbéciles encore en vie et davantage lorsque celui qui les avait dérangés vint les interpeler. Livio s’arrête, bras croisés, alors que le mage à ses côtés fait de même ne laissant qu’un silence désagréable. « Vous avez trouvé un nouveau lieu d’exploitation ? »  « Eh bien en fait, non… on se demandait si… peut-être, vous pouviez nous aidé à trouver un bon emplacement ? »  Le brun les observe désespérant à leur demande des plus honteuses alors qu’ils n’avaient aucune idée de comment se débrouiller seul. Le Lux rit doucement et alors que le jeune homme pose son regard sur lui, il ne peut que lever les yeux au ciel avant de le rejoindre et de reprendre la route. « Même les animaux ont un instinct de survie un peu plus développé qu’eux, on aurait mieux fait de condamner les galeries. » Puis soudain, il s’arrête, pensant à quelque chose d’une importance capitale avant que ces rats ne quittent le navire dont la coque n’existait désormais plus. « Toi … Veilles à ce qu’il ne reste plus aucune information sur la Guilde dans votre trou. » Le regard sans appel qui venait de jeter ne laissant aucun doute quant à la suite de la situation. S’il ne faisait pas le minimum, il le laisserait mourir ici même, l’attachant lui-même à la paroi s’il le fallait. Ce serait idiot qu’il y ait quelconque piste à suivre pour les retrouver, ils devaient plier bagages vite et bien, en espérant que c’était dans leurs maigres compétences.

Le Reaper se tourna ensuite vers son coéquipier, lâchant un soupire tout en lui disant le fond de sa pensée. « Comme si tu désignais des nouveau-nés comme ingénieurs … » Ils étaient pathétiques. Ainsi, il reprit la route en continuant de s’adresser à la seule personne digne d’intérêt de cette merveilleuse assemblée. « Tu connais les ruines au sud d’Altissia ? » Les vestiges d’un ancien temple étaient perdu dans cette forêt située presque à égale distance de la ville et des Monts Novara. Assez proche de la ville, mais assez enfoncée que pour qu’on oublie même son existence, le lieu serait parfait pour … les Beast. Certaines informations étaient partagées au sein de l’alliance et il n’était pas complètement hors propos que Midnight en soit au courant. Les souterrains devaient être encore d’état, et vu la faune environnante, il ne doutait pas que l’un d’eux ait une magie assez intéressante que pour s’y frayer un chemin. En espérant qu’il ne soit pas assez stupide que pour se faire prendre deux fois de suite, quoi que … vu les spécimens, rien n’était moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Nov - 15:55
Branleur
&
Ronflex
Everybody seems to think I'm lazy. I don't mind, I think they're crazy.
Midnight ne s’excuse pas d’avoir zappé le nom de son acolyte, qu’il a effectivement reconnu de vue sans pouvoir donner d’identité précise. En tant que flemmard de Lux, il n’est pas au fait de tout ce qui se passe au sein des guildes noirs, ni de leurs acteurs. Un petit sourire vicieux flotte discrètement sur ses lèvres sombres tandis que son vis-à-vis, pour sa part, reconnaît sa réputation. Encore que le mage noir trouve que quelques destructions supplémentaires siérait bien à son blason. Il faut vraiment que je foute sa tronche dans les Wanted au plus vite.

Vient enfin le moment où le calme revient et où ils peuvent sortir de là. Livio est plus concis que le paresseux et oblige les beasts à s’assurer que les lieux sont bien nettoyés à la fois des soldats mais également de leur propres traces, afin qu’aucune information ne leur échappe et soit laissé au mains de renforts qui surviendraient plus tard. « Même les animaux ont un instinct de survie un peu plus développé qu’eux, on aurait mieux fait de condamner les galeries. » Etonnant de voir un reaper regretter de ne pas être allé contre ses ordres. Le regard carmin de Midnight se plisse légèrement, entre malice et sarcasme. S’il a vite repéré leurs points communs, il sait aussi ce qui les différencie. « J’aurais pu. Je ne crains pas la déception de mon maître. » Ancien membre éminent des Oracion Seis, Midnight est bien placé pour savoir que l’éradication d’un allié qui ternit l’image de l’Alliance n’est pas à exclure. Cependant, si Weisslogia, dans sa logique encore plus nihiliste, a nommé le Déflecteur lui-même pour les aider, c’est que malgré leur incompétence dans certains domaines basiques, les Beast doivent avoir pas mal d’utilité. C’est pourquoi il ne serait peut-être pas si avisé de se tirer aussi vite, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Le binôme, berger improvisé du troupeau perdu, se place en tête après que les dernières vérifications ont été faites. « Tu connais les ruines au sud d’Altissia ? » « Non, mais je te fais confiance. » Pourtant, parler d’un endroit de planque en citant la capitale de Solest pourrait prêter à inquiétude. Le mage noir se doute cependant que le lieu dont parle le brun ne doit pas s’en situer aussi proche. Ce Livio a déjà prouvé son bon sens et sa prudence précédemment.

« Restez proche. N’attaquez pas les patrouilles si nous en croisons. »
Non pas que Midnight ait soudainement moins soif de meurtres, il ne faudrait simplement pas attirer l’attention alors que le but est justement de trouver un endroit discret ! De ce fait, il crée une illusion qui rend leur groupe invisible. Livio les guide et, après une demi-heure de marche, le paresseux baille dans sa main. « C’est encore loin ? » marmonne t-il mollement. Le plus triste étant qu’ils ont fait moins de la moitié du chemin au moment où il demande. Finalement, ils arrivent enfin à destination et, comme il s’y ait attendu, leur escadron a bien croisé des soldats qui sont passés sans les voir. Midnight s’arrête, les mains dans les poches, la posture ennuyée et le visage indolent. « Préparez des sortilèges de dissimulation ou contactez Blood Moon » Ils sont experts en la matière. Midnight jette un regard à celui qui les a amené là. « J'en ai fini ici » Il tourne les talons. Alors qu’il s’éloigne, une main sort de sa poche et se lève en signe de salut nonchalant. « À plus » ronronne sa voix blasée.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 2 Jan - 16:01
RP Terminé

On aura rarement vu une paire de flemmards aussi efficaces !
Livio empoche 7 points d'influence pour avoir apporté son aide aux Beasts, et trouvé un nouveau repère !
Midnight empoche 8 points pour les même raisons, avec un petit bonus pour ses meurtres dans les galeries.

En prime, je vous attribue ce blason amplement mérité :
Sleepy Freakshow [Livio] 3495954357
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: