Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vie contre des jewels ! [Yukino]
Anonymous
Invité
Invité



Lun 29 Juin - 11:55
Citation :
Le fils aîné des Peters, une famille aisée de la Cité Royale, a été enlevé durant son voyage vers Altissia. Une rançon a été demandée à sa famille, avec obligation de ne pas prévenir les autorités. Le paternel a laissé la somme demandée là où les bandits lui ont indiqué mais, aujourd’hui, ils réclament davantage et le fils est toujours captif. Comprenant que les malfrats risquent de toujours demander plus sans peut-être jamais rendre leur enfant, les Peters se sont rapprochés de vous…

Récompense : 600 jewels

Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Depuis que Sting était devenu maître de la guilde, les dragons slayers jumeaux avaient fait bien moins de missions ensemble, mais Rogue ne s’en plaindrait pas. Il ne pouvait que comprendre le fait que son frère avait plus de travail et à la suite de la bataille, de leur nombreuses pertes et de la disparition de mademoiselle cela était encore plus vrai. Le dragon slayer avait fait quelques missions seul ces derniers temps, après tout, ils avaient besoin d’argent pour toutes les lubies de Sting. La dernière en date était de faire construire un cinéma directement à la guilde. Mais pour cela ils avaient besoin d’argent et encore plus depuis qu’ils avaient appris que le plafond et donc le sol de la guilde était fragilisé et qu’il fallait donc plus d’argent pour le consolider. C’est ainsi que le brun se retrouva à devoir trouver une mission afin que la guilde reçoive de l’argent et fasse réparer ça.
 
Le dragon slayer de troisième génération alla donc consulter le panneau des missions avec l’envie d’en trouver une qui serait intéressante. Mais aucune quête n’ attira particulièrement son attention. Akané dû se rendre compte qu’il ne trouvait rien qui l’intéresse particulièrement, puisqu’elle lui parla d’une quête qui n’était pas officielle et il comprit rapidement pourquoi. Un père de famille, membre de la haute société de la Cité Royale, dont le fils avait été kidnappé. Ils avaient respecté les demandes des kidnappeurs en donnant de l’argent et ne faisant intervenir personne d’extérieur, pourtant le fils n’avait pas été rendu et ils avaient donc contacté Sabertooth pour avoir leur aide. Cela intéressa le dragon slayer cette histoire de fils kidnappé. La volonté de retrouver un membre de sa famille disparu. Cela aurait pu être mis en parallèle avec la disparition de mademoiselle, mais il pensait plutôt à ce “père” d’Edoras, cet homme possèdant la même odeur que son père et qui l’intriguait, même s’il n’en avait parlé avec personne jusqu’à présent. Pas même Frosch. Il aurait voulu le lui dire, mais il savait qu’elle ne pourrait pas tenir le secret, qu’elle en parlerait sans le faire exprès. Il lui cachait rarement des choses, mais pour le moment il ne pouvait en parler et pousser Sting à croire encore plus que son père était vivant ici, que Weisslogia était autre chose qu’un double et que c’était pareil pour Skyadrum.
 
Il dit alors à Akané qu’il allait prendre la mission et qu’elle pouvait déjà prévenir les clients qu’il allait arriver sous peu. Il s’apprêtait à quitter la guilde quand il aperçut Yukino du coin de l’oeil. Il savait que la jeune constellationniste avait été blessée pendant l’infiltration à Riv Garden. Infiltration à laquelle il regrettait toujours de ne pas avoir pu aller. Il songea un instant à aller proposer à la blanche de venir avec lui pour la mission. Après tout, il ignorait l’âge de l’enfant disparu, mais s’il était jeune, aucun doute que Yukino serait d’une grande aide pour le réconforter. Comme si Frosch avait lu dans ses pensées, l’exceed se mit à avancer vers Yukino, un grand sourire aux lèvres.
 
“Yukino ! Avec Rogue on va arrêter des méchants qui enlèvent des enfants ! Tu viens avec nous ?!”
“Frosch…”
 
Le jeune homme venait d’arriver au niveau de la jeune femme et de l’exceed. évidemment il y avait pensé, surtout qu’avec sa jambe, ça devait être compliqué pour elle de faire des missions en ce moment, autant lui en proposer une qui ne lui demanderait pas de trop se déplacer. 
 
“Tu n’es pas obligée d’accepter si tu as déjà quelque chose de prévu.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Juil - 13:00



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Yukino se remettait doucement de la dernière expédition à laquelle elle avait participé et qui avait, malgré elle, laissé des traces. Leur équipe s’était bien débrouillée, ne laissant que peu de place au doute et à la bévue alors même qu’ils avaient opéré un sauvetage d’urgence. Dès qu’ils avaient vu les tubes, leur priorité n’était plus de rassembler des informations, mais bien de ramener sains et saufs les malheureuses victimes de ce laboratoire clandestin. Cependant, le sauvetage avait pris des tournures de catastrophes alors que les secours devant les assister furent piégés sous les décombres à peine le plafond s’était-il effondré. Ce jour-là, elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait et si c’était à recommencer, elle le referait sans hésiter puisque, comparé à la vie de Diana, sa jambe n’était rien.

Elle avait sauvé la plus jeune constellationniste et en était soulagée et plus que tout, elle était rassurée que tout le monde en soit ressorti vivant. Riv Garden avait été une épreuve pour laquelle les tigres avaient une fois prouver que les citoyens avaient eu raison de placer leur confiance en eux. La Guilde augmentait sa renommée et gardait sa première place même si, les découvertes qu’avait mis en avant l’expédition, ne leur disait rien qui vaille. Plus que jamais, il fallait rester soudé et malgré ca, elle était restée enfermée depuis qu’elle était rentrée.

Sting n’avait pas manqué de lui faire une remontrance digne de son statut lorsqu’il l’avait vu revenir péniblement dans les rangs. Si Mademoiselle était encore là, l’argentée était sûre qu’elle aurait également eu une remarque sur son pitoyable état cependant, elle avait sauvé sa coéquipière alors n’était-ce pas suffisant pour une fois ? Elle en était bien consciente, se mettre en danger, quand bien même était-ce pour protéger un de sien, n’était pas quelque chose que la Sabertooth appréciait énormément. Pourtant, si c’était à refaire, elle recommencerait sans hésiter.

C’est dans cette optique qu’elle sirotait tranquillement son chocolat chaud, installée à l’un des tables du hall de la Guilde. Son esprit perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’une petite silhouette se dirigeait dans sa direction jusqu’à ce que celle-ci ne s’adresse à elle. « Yukino ! Avec Rogue on va arrêter des méchants qui enlèvent des enfants ! Tu viens avec nous ?! » L’argentée prit alors conscience de la présence, lui souriant avec douceur. Elle n’a le temps que de lever les yeux, que le dragon en question se trouve déjà à leur niveau, une mine indéchiffrable et peut-être désespérée que son Exceed n’ait pris des initiatives. Sur le moment, elle ne sait que répondre, ne sachant pas exactement si l’offre de mission lui était officiellement proposée. « Tu sais Frosch, je ne sais pas si … » Elle tentait de faire entendre raison à son amie rose, essayant de lui expliquer que Rogue avait certainement d’autres projets pourtant, elle fut prise de court. « Tu n’es pas obligée d’accepter si tu as déjà quelque chose de prévu. »

Elle s’apprêtait à refuser poliment pour ne pas qu’il soit dans l’embarras, comprenant très bien que Frosch pouvait agir de son propre chef parfois, cependant cette simple phrase changeait tout. Mains devant elle, s’agitant dans tous les sens, Yukino voulait éviter qu’il se méprenne à son sujet. Si Rogue prenait déjà la peine d’accepter qu’elle les accompagne dans son état, qui était-elle pour refuser ? « Non, non ! Je n’ai rien de prévu. » Et quelque part, elle était tout de même contente que sa première mission depuis Riv Garden se fasse accompagnée … « J’accepte avec plaisir. » Puis elle se tourna vers la petite Exceed qui semblait attendre sa réponse, un œil entendu avec le brun. « Merci d’avoir proposé Frosch. » Et une nouvelle fois, c’est un doux sourire qui s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle leur proposa de s’installer un moment.

« Une histoire d’enlèvement c’est bien ca, tu peux me donner les détails ? » Son regard se voulait d’un coup plus sérieux alors qu’elle portait sa boisson à ses lèvres, le regard posé sur le jeune homme qu’elle allait accompagner. Tant qu’à se lancer, autant qu’elle ait toutes les informations surtout qu’il était clair qu’ils ne tarderaient pas à partir.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Juil - 10:07
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Cela faisait trop longtemps que le dragon slayer restait à la guilde sans rien faire. Aujourd’hui il avait décidé de partir en mission et comme toujours Frosch l’accompagnait. Il décida de prendre quelque chose d’assez simple et qui rapportait quand même un peu d’argent, après tout, il devait aider à financer le home cinéma, dernière lubie de son frère. Il apprit alors par Akané que le chef de la famille Peters avait déposé une demande non officielle pour retrouver son fils aîné kidnappé. Elle lui raconta alors l'histoire et après l’avoir entendu le jeune homme ne pouvait plus refuser. Il savait ce que c’était que de se voir arracher un membre de sa famille. Il prévint la jeune femme qu’il s’en occupait et se dirigea vers la sortie de la guilde, mais Frosch semblait avoir une autre idée en tête puisque la petite exceed se dirigeait vers Yukino assise à l’une des tables de la guilde et allait lui proposait de venir avec eux pour arrêter les méchants qui avaient kidnappé un enfant.
 
Il était vrai que la présence de la jeune femme pourrait être rassurante pour l’enfant, mais il n’oubliait pas qu’elle avait été blessée pendant l’infiltration de Riv Garden et qu’il fallait donc qu’elle se repose. Il lui fit donc remarquer qu’elle n’était pas obligée d’accepter. Après tout Frosch était du genre à proposer tout ce qui lui passait par la tête et qu’elle voulait, comme une enfant, donc il ne voulait pas que la constellationniste se sente obligée d'accepter pour faire plaisir à la petite boule de poil. Elle lui répondit alors qu’elle n’avait rien de prévu et qu’elle acceptait de se joindre à eux. Il hocha la tête restant aussi neutre que d’habitude alors que Frosch affichait un grand sourire et agitait ses petits bras, toute contente. Quand Yukino les invita à s’asseoir, le dragon slayer vint s’asseoir en face d’elle, hochant la tête quand elle lui demanda plus de détails.
 
“Le fils aîné des Peters a été enlevé. Son père a déjà payé la rançon demandée, sans prévenir les guildes ou la police, mais l’enfant n’a pas été rendu. Il nous a fait une demande de manière non officielle pour que ce ne soit pas su des kidnappeurs. On doit retrouver l’enfant.”
 
C’était grandement résumé, mais ce n’était pas le plus grand orateur de la guilde et il pensait avoir donné les informations principales de la mission. 
 
”Akané m’a donné l’adresse.
 
Ajouta-t-il en ayant détourné le regard pour ne pas fixer la jeune femme et risquer de la mettre mal à l’aise. Il se releva alors puisqu’avant qu’elle se joigne à la mission il était prêt à partir, mais se dit qu’elle avait peut-être besoin de prendre quelques objets ou des médicaments qu’elle devait prendre à cause de sa blessure, mais qu’elle n’avait pas sur elle. Il se retourna alors vers elle, alors que Frosch sautait de la table sur le banc puis par terre.
 
”Si tu as besoin d’aller chercher quelque chose, je t’attends.”
 
Alors que le dragon slayer s’était stoppé pour laisser la possibilité à l’argentée d’aller chercher ce qu’elle voulait, Frosch était reparti de son côté se promener dans le hall de la guilde, Rogue ne la quittant pas du regard pour qu’elle ne se blesse pas ou ne pas avoir à la chercher quand ils finiraient par partir. Il aimait énormément l'exceed, mais il était vraiment tête en l’air et pouvait très bien ne pas se rendre compte que Rogue était parti en mission, sortir pour le trouver finalement se perdre dans la ville. Et il n’avait pas spécialement envie que ça arrive, même s’il pourrait facilement la retrouver avec son odorat, mais bon, c’était mieux d’éviter que cela arrive. 
 
“Frosch.”
 
Se contenta-t-il de l’appeler quand elle s’éloigna un peu trop, la grenouille rose faisant alors demi-tour pour revenir en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Juil - 14:03



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Elle s’était soustraite à la vigilance de la Guilde il y a quelques jours et malheureusement pour elle, sa petite escapade s’était sur alors qu’elle s’était faite sermonner. Rester à ne rien fait était réellement quelque chose que la demoiselle avait du mal à pratiquer et pour cause, ca ne lui ressemblait pas. Elle voulait bouger d’ici, quand bien même sa jambe pouvait encore lui faire mal de temps à autre mais visiblement, cela ne semblait pas permis. Ce fut d’ailleurs une grande surprise, largement accueillie, que l’Exceed de Rogue ne vienne s’adresser à elle pour une mission. Elle connaissait cependant le caractère enfantin de la rose et ne doutait pas de sa capacité à prendre des décisions par elle-même pour cette raison que même si l’invitation lui faisait énormément plaisir, la demoiselle avait tenté de la raisonner. Le dragon slayer lui-même ne devait pas être au courant de sa démarche cependant, il ne sembla pas en être contre ce qui l’aida à accepter plus volontiers pour le plus grand plaisir de Frosch.

Elle allait partir en mission, sur une histoire d’enlèvement faite de manière officieuse au sein de la Guilde afin d’éviter tout raffut supplémentaire autour de cette malheureuse famille qui, d’après ce qu’elle venait de comprendre, en avait déjà eu pour son argent. Installé face à elle, Rogue venait de lui faire un résumé clair et concis de la demande en question. La grande Akané lui avait donné l’adresse, ils étaient pragmatiques toutefois, la demoiselle aimait savoir où elle mettait les pieds. Ainsi le brun ayant terminé, détournant le regard avant de se lever, elle l’interpella alors qu’elle fit de même. « Où allons-nous ? »

Yukino contourna ainsi la table pour arriver à leur hauteur, prête à leur demander quelques minutes cependant, le tigre ne lui en laissa pas le temps alors qu’il lui coupa l’herbe sous le pied, un regard vers elle, comme s’il avait été conscient de ce qu’elle allait demander. « Si tu as besoin d’aller chercher quelque chose, je t’attends. » L’argentée acquiesça, passant devant eux pour se diriger vers les chambres, un regard en arrière. « Je reviens tout de suite. » Et aussi vite, qu’elle le pouvait, la demoiselle se hâta. Ses clefs toujours à sa ceinture, la demoiselle était parée cependant, elle n’avait pas risqué d’oublier ses antidouleurs et une bouteille d’eau dans l’aventure. Ouvrant son tiroir, elle en profita également pour glisser quelques biscuits dans son sac sans fond dans lequel siégeait déjà, un kit de premiers soins qu’elle espérait ne pas devoir utiliser. Elle fit ensuite ainsi volte-face pour rejoindre l’équipe dans le hall de la Guilde, refermant la porte derrière elle. Ils étaient au moins parés pour la journée et compte tenu de la situation, elle espérait vraiment que tout se passe bien.

Sans plus attendre, les trois tigres se dirigèrent en bordure de la cité royale à la recherche de ce quartier résidentielle correspondant à l’adresse à laquelle ils devaient se rendre. La famille Peters avait pensé bien faire en répondant à leurs attentes cependant, à présent, ils ne pouvaient que s’en mordre les doigts de par le manque de paroles des ravisseurs. Machinalement, la demoiselle vérifiait autour d’elle qu’ils n’étaient pas suivis ou, quand la demeure fut en vue, que celle-ci ne soit sous quelconque surveillance. A partir du moment où l’affaire touchait un enfant, elle devenait non seulement prioritaire mais également risquée et ca, Yukino en était bien consciente. Une chance, elle pouvait compter sur son coéquipier qui pouvait entendre ce qu’elle ne pouvait percevoir.

Ainsi, sans rien à l’horizon, ils assénèrent quelques coups à la porte, jusqu’à ce qu’une jeune femme ne vienne leur ouvrir. « Bonjour, nous sommes des mages de Sabertooth. » Une fois présentés, ils pénétrèrent rapidement dans la bâtisse dont la domestique referma l’entrée, à la hâte, à peine eurent-ils passés le seuil. La famille avait peur, et cela se comprenait. Mais à présent, il fallait en savoir davantage. Ils furent ainsi conduits dans le salon où ils furent introduits avant que la demoiselle prenne congé. « Merci d’avoir répondu à notre appel, installez-vous. » Regard entendu avec Rogue, la tigresse se dirigea dans le canapé que leur indiquait leur hôte avant de s’y installer. « C’est normal monsieur Peters … Maintenant que nous sommes-là, pouvez vous nous racontez ce qu’il s’est passé ? » Elle rentrait dans le vif du sujet, ils n’avaient pas de temps à perdre, surtout quand il était sujet d’un enfant. Le temps leur était précieux.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Juil - 3:04
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Frosch avait agi de son propre chef en allant proposer à Yukino de les rejoindre, mais finalement, il se dit que ce n’était pas une mauvaise idée, la présence de la jeune femme serait certainement rassurante pour un enfant. Il affirma donc qu’elle n’était pas obligée de les accompagner si elle avait autre chose de prévu, lui faisant ainsi comprendre que si elle voulait venir il ne s’y opposait pas. Elle lui demanda donc de lui expliquer la mission, ce qu’il fit de la manière la plus concise et précise possible. Il se leva ensuite et la jeune femme lui demanda où ils allaient, il lui donna donc l’adresse avant de lui proposer de l’attendre si elle avait des choses à aller chercher avant le départ. Apparemment il avait vu juste puisqu’elle hocha la tête avant de partir, annonçant qu’elle revenait.
 
Une fois la jeune femme de retour, le jeune homme appela son exceed et ils partir tous les trois pour la résidence des Peters. Le jeune homme faisait également attention à ce qu’ils ne soient pas suivis, surveillant les odeurs qu’il sentait autour d’eux, mais aucune ne semblait être tout le temps là, personne ne semblait donc les suivre. En arrivant sur place, il mémorisa toutes les odeurs qu’il sentait afin de vérifier qu’elles appartenaient toutes à des personnes présentent sur place, il écoutait également, mais rien ne semblait suspect. Il se contenta donc d’un hochement de tête à sa partenaire pour lui faire comprendre qu’il ne semblait pas y avoir de danger à ce qu’ils y aillent, ni pour eux ni pour l’enfant puis ils entrèrent dans le périmètre de la résidence et allèrent frapper à la porte. 
 
Une jeune femme vint leur ouvrir et sa partenaire lui expliqua qui ils étaient, le brun fit glisser sa cape pour dévoiler la marque de la guilde sur son épaule pour prouver les dires de la jeune constellationniste. La personne les fit alors rapidement entrer dans la maison, refermant précipitamment la porte derrière eux. Ils furent ensuite menés jusqu’aux maîtres des lieux se présentant une nouvelle fois avant de demander plus d’informations sur la mission qui leur avait été confiée. 
 
“On ne sait pas qui sont ces hommes ni pourquoi ils ont pris Augustin. Quand ils nous ont demandé de payer pour le libérer, on a tout de suite fait ce qu’ils demandaient, mais ils ne nous l’ont jamais rendu, ils n’ont fait que demander encore plus d’argent… On a pu l’entendre par son lacryma de communication, il est en vie, vous devez le sauver !”
“Où et quand a-t-il été enlevé ?”
“Il y a une semaine. Il était sorti avec une de nos domestiques pour faire des achats en ville, mais ils se sont fait attaquer et il s’est fait enlever à ce moment-là. La pauvre petite est toujours traumatisée par l’attaque…”
 
Ils n’avaient jamais suspecté cette domestique d’être liée aux agresseurs, car elle semblait être une suspecte idéale. Il tourna son regard vers la jeune femme, espérant qu’elle arrive aux mêmes conclusions que lui avant de se lever, il devait voir la chambre de l’enfant pour repérer son odeur et voir cette domestique pour connaître également son odeur, ça lui semblait un bon début à leur enquête. Il n’oubliait évidemment pas l’argenté à ses côtés. Il tourna donc le regard vers elle pour savoir si elle avait d’autres choses à faire remarquer ou qui lui venaient en tête. Il pensait surtout à aller mémoriser les odeurs afin que cela soit plus simple de retrouver l’enfant ensuite, mais il n’était infaillible, en se concentrant sur cette idée, il pouvait parfaitement oublier d’autres possibilités auxquelles penserait sa partenaire de mission.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 1 Aoû - 7:59



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Après avoir vérifié les alentours pour être certains que rien ni personne n’avait d’yeux sur la maison, les deux mages étaient alors entrés dans la maison des Peters, accueillis par leur domestique qui les dirigea au salon. Yukino s’était ainsi occupée de la première approche, réfutant leur remerciement alors qu’ils ne faisaient là que leur devoir. Il s’agissait d’un enfant et pour cela, elle tenait même personnellement à cœur d’être présente. Ainsi, désormais installés, elle était rentrée dans le vif du sujet, demandant aux parents davantage d’informations sur ce triste évènement. Ils ne savaient rien de leurs ravisseurs hormis qu’ils semblaient chaque fois plus attirés par l’argent, comme s’ils venaient de mettre la main sur une tirelire au fond inexistant. La demoiselle hochait la tête à leur parole, certainement plus réceptive à cette histoire qu’elle ne le devrait.

L’enfant était en vie, ils en avaient la certitude de par ces communications régulières, ce qui était à la fois rassurant, et ne faisait que confirmer l’urgence de la situation. Proche de la mère de l’enfant, l’argentée s’autorisa un regard rassurant dans sa direction, hochant la tête pour confirmer cette évidence alors que Rogue prenait en charge la suite de l’interrogatoire sur la période et le lieu de l’enlèvement. « Il y a une semaine. Il était sorti avec une de nos domestiques pour faire des achats en ville, mais ils se sont fait attaquer et il s’est fait enlever à ce moment-là. La pauvre petite est toujours traumatisée par l’attaque. » Instinctivement, son regard se tourna vers son coéquipier, la laissant quelque peu intriguée par cette histoire. Un enlèvement dans un lieu publique, fréquenté, le tout orchestré dans une attaque soudaine alors qu’une domestique veillait sur lui … Il y avait quelque chose qui clochait cependant, les Peters eux-mêmes ne semblaient pas s’en rendre compte …

Elle mémorisait toutefois l’information, alors que son coéquipier se levait avant de reposer son regard sur elle. Lui en avait fini ici et avait un autre terrain de prédilection à exploiter pleinement, une affaire pour laquelle elle ne lui serait d’aucune utilité. Yukino quant à elle, n’en avait pas fini pour autant alors qu’elle récupération l’attention des personnes présentes sur elle lorsqu’elle s’adressa aux parents. « Dites-moi, où se trouve votre domestique depuis l’attaque ? Nous aimerions beaucoup la rencontrer. Il n’en pas inenvisageable qu’elle ait un indice en sa possession qui lui semblerait dénué d’intérêt. » Si celle-ci n’était plus dans la maison, cela expliquait déjà beaucoup de choses mais, quelque part, elle espérait aussi qu’elle leur rende la tâche facile en agissant de manière totalement décousue. « Elle ne quitte que rarement ses quartiers depuis ce jour, nous lui avons donné congé le temps qu’elle se remette. »

Les Peters semblaient être des personnes prévenantes même vis-à-vis de leur personnel cependant, le fait qu’elle ne se montre plus ne jouait pas en sa faveur. L’argentée échangea ainsi un nouveau regard avec le brun avant de reprendre le fil de sa conversation. « Je comprends, elle doit encore en être choquée mais … serait-il possible qui vous nous disiez où la trouver ? » Elle ne perdait pas le fil de la conversation, la priorité étant de trouver cette domestique et de l’interroger à son tour. « Si vous le permettez, nous aimerions bien visiter la chambre de votre fils. » Les Peters acquiescèrent et elle se leva à son tour, les suivant jusqu’à l’étage où si situait la chambre de l’enfant. Elle était immense, des jouets en tout genre jonchant le sol de la pièce qui peinait réellement la maîtresse de maison. Elle laissa à Rogue le soin d’examiner la pièce alors que de son côté, elle entraîna la mère à l’extérieur et lui faire une nouvelle demande. « Auriez-vous une photo de votre fils ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Aoû - 10:05
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Les deux mages avaient pu arriver sur les lieux de leur mission sans avoir été suivis, ils s’en étaient tous les deux assurés. Ils entrèrent rapidement dans la maison quand une domestique vint leur ouvrir et ils furent emmenés jusqu’au père de famille qui leur exposa les faits, expliquant un peu plus les circonstances de l’enlèvement de l’enfant. Il put même leur confirmer qu’il était toujours en vie puisqu’ils avaient eu des nouvelles lors des demandes de rançons. Lorsqu’ils obtinrent les détails sur le moment et le lieu de l’enlèvement, le dragon slayer ne put que soupçonner tout de suite la domestique qui était avec le petit au moment de son kidnapping et en voyant le regard que lui lançait Yukino, il n’était pas le seul à en être arrivé à une telle conclusion. 
 
Le nouvel objectif du brun était de capter l’odeur de l’enfant pour tenter de la retrouver en ville ou dans les environs, mais il ne demanda pas tout de suite à ce qu’on l’emmène à sa chambre, préférant attendre de voir si sa partenaire avait pensé à autre chose. L’argenté les questionna alors sur la localisation de cette domestique suspecte et ils apprirent qu’elle ne quittait presque plus ses appartements. Signe qu’elle n’avait été liée à l’enlèvement que lorsqu’il avait été réalisé, ou bien, elle avait un moyen de communiquer avec ses partenaires depuis sa chambre, aucune piste n’était à mettre de côté, mais si elle pouvait les joindre depuis sa chambre, elle allait certainement les informer que des mages étaient sur le coup pour retrouver l’enfant.
 
La constellationniste demanda ensuite à voir la chambre de l’enfant et ils furent guidés jusque là. Une fois dans celle-ci, le jeune homme nota tout de suite que l’odeur des parents était très forte ici aussi, ils avaient dû passer beaucoup de temps dans cette pièce depuis la disparition de leur enfant. Alors que la jeune femme ressortit avec la mère du disparu, le dragon slayer fit un peu le tour de la pièce pour trouver quelque chose qui porterait encore assez l’odeur du petit et c’est tout naturellement qu’il alla vers le lit de ce dernier. Si les draps n’avaient pas été changés, ils devraient encore posséder son odeur. Il réussit à capter cette odeur qu’il cherchait et la mémorisa alors. Il devait maintenant trouver un indice qui pourrait l’aider à le retrouver. Mais il ne trouverait rien dans cette pièce, il sortit donc pour retrouver l’argenté, hochant la tête pour lui faire comprendre qu’il avait ce qu’il voulait.
 
“Nous allons rencontrer la domestique”
 
Maintenant, il était temps de savoir si elle était liée à tout ceci et un petit entretien avec quelqu’un à qui elle ne pourrait pas mentir sans qu’il le sache était ce qu’il y avait de mieux. Si elle était en effet liée au groupe, ils devraient s’assurer qu’elle ne puisse pas les informer de leur présence. Il suivit donc la mère jusqu’à la partie réservée aux domestiques puis la chambre de celle qu’ils étaient venus rencontrer. Ils toquèrent à la porte avant d’entrer dans la petite chambre. Le jeune homme la salua rapidement avant de tendre l’oreille au moindre bruit, se disant qu’il y avait peut-être un émetteur récepteur, mais il n'entendit aucun bruit suspect, il décida donc de rentrer dans le vif du sujet.
 
“Que s’est-il passé lors de l’enlèvement de l’enfant.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 12 Aoû - 10:59



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Alors qu’ils avaient à peine pris la peine d’effleurer la surface, les deux tigres s’accordaient déjà sur une même idée : La domestique. S’ils n’avaient pas été suivis ni même observé de quelque façon que ce soit, il n’en restait pas moins évident que cette situation était des plus étrange et que le coupable leur semblait déjà tout désigné. Les éléments s’imbriquaient bien les uns dans les autres, peut-être même trop à bien y penser pourtant, là était leur premier indice. Elle avait ainsi demandé davantage d’informations pour n’en ressortir que des modalités qui feraient pâlir bien des gens alors que le manque de respect et l’isolement que l’ouvrière montrait à l’égard de ses employeurs, et premiers touchers par cette sombre histoire. Les Peters restaient dignes et pourtant, leur personnel ne semblait pas des plus enclin à leur faire honneur alors que la principale domestique était congédiée depuis l’incident.

Chemin faisant, le groupe s’était ensuite dirigé vers la chambre de l’enfant où le dragon slayer usait de ses dons pour la suite de leur mission, alors que la demoiselle entraînait la maîtresse de maison à l’extérieur pour gagner davantage d’informations comme la plus élémentaire de toute, l’apparence de leur fils. La mère de famille s’activa ainsi, lui demandant de l’attendre un instant avant de revenir avec l’objet en question que la tigresse pris entre ses mains pour en mémoriser les traits. Dès que Rogue revint vers elle, lui signifiant d’un signe de tête qu’il en avait terminé, elle lui montra la photographie avant de la rendre à leur mandataire. « Nous allons rencontrer la domestique. » Si l’argentée ne perdait pas le fil de ses pensées, il était évident que son coéquipier ne le faisait pas non plus alors qu’il annonçait la suite des opérations sans plus de cérémonies.

La mère les conduit ainsi jusque dans les quartiers des domestiques, allant jusqu’à les guider au pas de la porte de l’intéressée. Yukino la remercia rapidement, la laissant retourner auprès de son mari alors que le brun pénétrait déjà dans la chambre de leur principal suspect. Ils la saluèrent d’ailleurs de concert avant que le jeune homme n’entre direct dans le vif du sujet. « Que s’est-il passé lors de l’enlèvement de l’enfant. » Cela manquait peut-être d’un peu de tact, mais au moins, la question était posée. L’employée leur raconta alors le récit de la journée qu’ils connaissaient déjà dans les grandes lignes. Elle était avec l’enfant et l’espace d’un instant, elle n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. C’était bien beau cependant, était-ce vraiment la vérité ? « Avez-vous remarqué quelque chose comme une présence inhabituelle, ou même quelqu’un qui vous aurait suivi ? »

La demoiselle marqua une pause, faisant mine de réfléchir avant de reprendre sur le même ton. « Ce genre d’affaire ne se fait jamais à la hâte, cela demande de la préparation. Les personnes qui ont enlevé l’enfant vous observaient certainement depuis un moment. » Tout en réfléchissant à haute voix, Yukino ne peut s’empêcher de garder un œil sur les réactions de la demoiselle. L’espace d’un instant, elle eut l’impression que sa main s’était mise à trembler cependant, elle ne pouvait en être certaine ainsi, elle tourna son regard en direction du dragon, lui demandant silencieusement s’il avait remarqué ou non. La domestique pris le temps d’une inspiration avant de se lancer dans une réponse qui semblait des plus cohérentes. « Je suis désolée, je n’ai pas le souvenir d’avoir remarqué quelque chose de particulier … » Bien évidemment, le contraire aurait été trop simple, ce qui les mettait déjà dans une certaine impasse. « Mais il y avait beaucoup de bruits ce jour-là, un chantier de construction non loin. Je ne suis pas certaine que j’aurai pris attention à quelque chose hormis cela. » Et voilà ce qu’elle attendait, une parade défensive alors qu’aucun des deux ne lui avait demandé quoi que ce soit. Cela semblait trop important pour être une simple coïncidence malheureuse. « C’est assez embêtant … » Prit-elle alors la peine de répondre, son regard se posant sur l’intégralité de la pièce, faisant mine d’être dans une impasse.

« Dites-moi, depuis combien de temps êtes-vous au service des Peters ? Vous avez toujours été en charge de leur fils ? » Demanda-t-elle finalement, reposant doucement son regard sur elle. Ils apprirent ainsi que cela faisait trois ans qu’elle était à leur service, et qu’elle n’habitait pas dans la cité royale à l’époque. Le fond du problème serait-il là ? Dans tous les cas, le fait qu’elle ne soit pas une employée de longue date ne pesait pas en sa faveur au niveau d’une certaine intégrité. Elle espérait se tromper cependant, la situation ne la mettait pas vraiment en lumière, bien au contraire. Ainsi, posant son regard sur son coéquipier, elle attendit de voir si, de son côté, il en avait terminé avec son repérage et s’il avait une autre idée, peut-être. 

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Aoû - 15:55
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Cela semblait tellement évident, qu’il était difficile de se dire que la famille n’avait jamais soupçonné cette domestique plus tôt. Mais bon, avant de la rencontrer, le jeune homme voulait déjà avoir l’odeur de l’enfant afin de pouvoir le chercher plus efficacement quand ils devraient sortir de la maison, si la domestique ne donnait rien après. Une fois dans la chambre, il lui fallut trouver un endroit qui n’avait pas été nettoyé et qui donc portait encore fortement l’odeur de l’enfant. Une fois qu’il eut “enregistré” celle-ci, il sortit pour retrouver sa partenaire et la mère du disparu, annonçant qu’ils allaient voir la domestique. Pas besoin de mot, ils avaient tous les deux fait comprendre à l’autre qu’ils en avaient terminés ici, elle était donc leur prochain objectif. Ils furent guidés jusqu’à la chambre de cette dernière et une fois seuls en sa compagnie et après s’être assuré de ne pas entendre d’appareil d‘écoute, le jeune homme commença son interrogatoire sans plus de préliminaires. La vie de l’enfant était en jeu, ils ne pouvaient pas perdre de temps.
 
Elle se contenta de leur raconter exactement la même chose que ce leur avaient dit les parents lorsqu’ils avaient exposé les faits pour aider le duo de tigre à comprendre. Il laissa ensuite Yukino mener l’interrogatoire, n’écoutant pas réellement les réponses de la jeune femme. Il laissait à sa partenaire le loisir d'écouter ce genre de choses. Lui se concentra sur ce qu’elle ne pouvait pas percevoir. Les changements dans la respiration ou le rythme cardiaque de la personne interrogée. Il aurait été un très bon membre de la troisième division, aucun doute là-dessus ! Lorsque Yukino lui demanda si elle avait remarqué quelque chose de bizarre le jour de l’enlèvement précisant que ce n’était pas le genre de chose que l’on faisait précipitamment, il entendit le rythme cardiaque de la domestique augmenter légèrement, tout comme sa respiration qui devient un peu plus rapide. Elle stressait, elle avait peur, il ne pouvait pas se tromper. Mais elle reprit rapidement son calme. Elle était forte et arrivait à se calmer assez rapidement pour qu’un humain normal ne remarque pas forcément son angoisse. Mais même si elle avait en effet calmé ses battements de coeurs et sa respiration, elle ne pouvait pas contrôler les hormones que dégageait son corps. Elle puait l’ocytocine et l’adrénaline, aucun doute sur le fait qu’elle était stressée. 
 
La blanche continua de mener son interrogatoire, avec une question qui stressa beaucoup moins la jeune femme, depuis combien de temps elle était au service des Peters. Ils apprirent que cela ne faisait que 3 ans qu’elle était à leur service et qu’elle était arrivée à la Cité Royale. Yukino ne semblant pas avoir d’autres questions à lui poser, il se décida enfin à reprendre la parole. Étant resté dans son coin jusqu'à présent, il ne bougea pas, mais ne quitta pas des yeux leur suspect.
 
“Pourquoi avoir décidé de venir à la Cité Royale ?”
 
Il se doutait déjà de la réponse, mais il préférait en avoir le coeur net et il ne fut pas déçu puisqu’elle lui avoua que ses parents avaient des problèmes financiers et qu’elle était venue ici pour les aider en travaillant comme domestique. Évidemment que c’était l’argent. L’argent était toujours le motif. Il n’avait plus rien à lui demander. Il s’avança donc vers la porte, saluant la jeune femme d’un signe de tête avant de sortir. Une fois à l’extérieur, il fit quelques pas, attendant que Yukino vienne le rejoindre.
 
“Elle va chercher à contacter ses complices. Je vais me fondre dans son ombre et la surveiller. Elle doit penser qu’on est parti.” 
 
Il se tourna vers Frosch qui savait déjà ce qu’elle devait faire.
 
“Frosch  va suivre Yukino !”
 
Il faisait confiance à l’argenté pour réussir à faire croire à la jeune domestique qu’ils étaient tous les deux partis. Il attendit pour voir si elle avait des questions avant de faire demi-tour et d’aller se fondre dans les ombres, rejoignant rapidement celle de leur cible. Elle était anxieuse, leur présence semblait l’avoir bien fait paniquer. Elle faisait les cent pas dans sa chambre et finalement après quelques minutes quitta cette dernière discrètement avant de sortir de la maison, sans se douter que le dragon slayer était littéralement collé à elle. Il ne doutait pas que Yukino devait se trouver dans les alentours et qu’elle allait s'apercevoir de la fuite de leur cible et peut-être la suivre elle aussi. En tout cas, elle avait une meilleure vision que lui de ce qu’il se passerait autour, c’était sûr. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle les mènerait directement au lieu où ils gardaient l’enfant et que leur lieu de rendez-vous en cas de problème n’était pas ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 10 Sep - 12:26



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



La disparition du fils Peters était réellement interpellant, et elle l’était d’autant plus depuis qu’argent et domestique s’étaient liés à l’affaire. Elle était leur première coupable et même très certainement la seule, ne restait plus maintenant qu’à comprendre comment telle chose avait pu avoir lieu. Les deux mages s’étaient ainsi rendus dans les quartiers de l’employée en question pour lui poser quelques questions relatives aux déroulements de ce jours-là sans pour avoir, bien évidemment, d’indices supplémentaires sur la question. C’est ainsi que l’argentée en profita pour changer d’orientation en lui demandant depuis combien de temps elle était au service de la famille. Espérant, qu’avec sa réponse, ils auraient un élément expliquant pourquoi un tel acte avait pu avoir lieu. Trois ans de services, un passé loin de la cité … rien visiblement ne semblait vouloir la discrédité correctement.

Yukino laissa ainsi son coéquipier prendre la suite de l’interrogatoire alors qu’il continuait sur sa lancée, en demandant pourquoi elle avait décidé de se rendre à la Cité Royale. La demoiselle espérait fortement que la réponse ne soit pas celle qu’elle redoutait et pourtant, lorsque celle-ci ouvrit la bouche, il n’y avait plus de doute possible. Problèmes financiers familiaux, elle s’était dévouée pour les aider en trouvant du travail à la Cité … Si tout cela paraissait, de prime abord, noble de sa part, il n’en restait pas moins que tout, mis bout à bout, ne menait qu’à une seule réalité. Laissant cette vérité comme mot de la fin, le dragon s’en alla, ne lui laissant plus que faire de même, non sans un mot supplémentaire. « Merci de nous avoir accordé du temps. » Et ceci dit, elle rejoint le brun à l’extérieur de la demeure.

Il l’attendait à quelque pas de là et c’est naturellement qu’elle s’avança dans sa direction, attendant avec sérieux ce qu’il avait à dire de cette entrevue. « Elle va chercher à contacter ses complices. Je vais me fondre dans son ombre et la surveiller. Elle doit penser qu’on est parti. » le verdict était sans appel, Rogue pensait exactement la même chose qu’elle ce qui était à la fois triste et rassurant. Rassurant de savoir qu’ils savaient vers quoi se diriger, leur instinct ne les ayant pas trompé et triste de se dire qu’une personne si proche avait pu être l’instigatrice d’une telle chose. L’argent était décidément le prétexte le plus souvent utiliser pour justifier ses méfaits … « Je pensais la même chose. Faisons-en sorte qu’elle continue à le croire. » ajouta-t-elle alors simplement pour appuyer sa position, l’Exceed bientôt à ses côtés à qui elle sourit doucement. « Allons-y Frosch. »

La rose sur les talons, Yukino s’était aventurée dans une ruelle, marchant tranquillement sans se retourner, marquant ainsi le fait qu’ils partaient sans demander leur reste, alors Rogue était parti de son côté, dans l’ombre de la domestique. La tigresse emprunta ainsi une rue, puis une autre pour revenir progressivement à proximité de la demeure des Peters et y attendre un quelconque mouvement suspect qui ne tarda pas. Vérifiant méticuleusement que personne ne l’observait, l’employée sortit de la maison pour s’engouffrer directement dans l’une des ruelles, évitant délibérément les grands axes. Ses pas la menèrent ainsi jusqu’à une habitation du côté ouest à vingt minutes de marche de là, dans ce quartier loin d’être habitué aux combines douteuses.

A petits pas, la demoiselle se rapprocha, prenant soin de se coller à la façade en faisant mine de nouer ses chaussures ne laissant ainsi que peu de doute planer sur sa présence. Ainsi, elle pu écouter des bribes de ce qu’il se disait, préférant ne pas intervenir pour le moment puisque jusque-là, aucun d’eux ne savaient où était l’enfant. Puis soudain, elle eut une idée en voyant la fenêtre de l’étage entre-ouverte. Elle invoqua ainsi l’esprit de la balance avant de regarder la petite Exceed à ses côtés. « Frosch, reste bien cachée et ne fait pas de bruit. » Elle mima ensuite le silence, un doigt sur la bouche avant d’adresser un regard à Libra qui s’exécuta pour supprimer sa gravité et lui permettre d’atteindre l’étage sans difficulté. Rogue écoutait tout ce qu’il se disait, il était le mieux placé pour ca actuellement et elle, pouvait vérifier une quelconque trace de l’enfant. Cependant, elle eut beau observer les pièces une à une, rien ne laissait entendre qu’un jeune garçon avait pu mettre les pieds ici …

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 10 Nov - 14:31
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
La domestique était la coupable, cela ne faisait plus aucun doute pour le dragon slayer après qu’il l’ait rencontrée et qu’il ait pu lui poser des questions. Le problème désormais était que la jeune femme savait que les Peters avaient engagé quelqu’un pour retrouver leur fils et qu’elle allait très certainement prévenir ses complices dès qu’elle en aurait l’occasion. Une fois le motif découvert, le jeune homme remercia la domestique et quitta la chambre en premier, attendant Yukino quelques mètres plus loin dans le couloir. Quand la jeune femme vint le retrouver, il lui expliqua ce qu’il comptait faire, c’est-à-dire se fondre dans l’ombre de la coupable pour la surveiller quand elle irait rejoindre ses complices. Ceci avant de demander à Frosch de partir avec la blanche, ce que la petite grenouille accepta sans le moindre souci. Lorsque ses deux partenaires furent parties, le dragon slayer fit demi-tour allant se fondre dans les ombres jusqu’à rejoindre celle de la suspecte.
 
Quelques minutes après le départ de Yukino et de Frosch, la cible des tigres se mit en mouvement. Elle rassembla ses affaires avant de se diriger le plus discrètement possible vers la sortie. De là où il était, le jeune homme n’avait pas une très bonne vision des alentours, mais il sentait les odeurs des deux autres tigres et savait que Yukino n’était pas loin et devait pouvoir observer la scène. La cible fit bien attention à n’emprunter que des petites ruelles afin de ne pas se faire voir. Le trajet dura de longues minutes jusqu’à ce qu’ils arrivent dans un quartier résidentiel se trouvant à l’ouest de la ville, un quartier loin de tout soupçon, puisque réputé pour les catégories sociales qu’il abritait. La domestique entra dans l’une des riches maisons du quartier. Elle fut accueillie par ce qui semblait être un majordome avant d’être emmenée dans une grande pièce. Un salon s’il se fiait à ce qu’il voyait. Elle attendit quelques minutes avant qu’une personne arrive. Le dragon slayer changea alors d’ombre pour pouvoir observer toute la scène.
 
Il les entendit discuter du fait que les Peters avaient fait appel à Sabertooth et que leur part du contrat avait donc été rompue. La domestique semblait ne pas vouloir qu’il arrive de mal à l’enfant étant donné qu’ils avaient déjà touché de l’argent de la famille. Mais la personne face à elle ne semblait pas du même avis. Il semblait vouloir que l’exécution se fasse le plus tôt possible. L’enfant ne devait donc pas être loin. Il sentait désormais l’odeur de la tigresse dans la résidence, il se doutait donc qu’elle devait être en train de chercher l’enfant et décida de lui laisser cette partie de la mission, décidant pour sa part de rester observer ce qu’il se passait. Peu de temps après une nouvelle personne entra dans la salle, un homme qui alla murmurer quelque chose à l’oreille du premier. Le chasseur de dragon n’entendit pas ce qui se dit, mais l’homme qui était déjà présent dans la pièce sembla satisfait. L’homme déclara qu’ils allaient s’occuper de l’enfant au plus vite. Il alla donc se fondre dans l’ombre de cet homme au cas où ce dernier le mènerait à l’enfant, espérant que Yukino l’ait trouvé puisqu’il ne pouvait pas la contacter. 
 
La domestique fut alors raccompagnée de manière assez brutale jusqu’à la porte et alors que le chasseur de dragon était toujours dans l’ombre de l’homme il réfléchissait à un moyen de faire passer un message à Yukino. Elle devait savoir qu’ils allaient amener l’enfant ou en tout cas le conduire jusqu’à lui. Il songea à quitter cette ombre pour partir à la recherche de la tigresse et le lui dire, mais cela serait prendre trop de risque. Mais en même temps ne pas la prévenir était aussi risqué. Après une hésitation, il passa rapidement d’ombre en ombre jusqu’à la trouver. Lorsque ce fut le cas et sachant qu’il n’y avait personne autour, il sortit de l’ombre en lui faisant signe de ne pas faire de bruit.
 
“Ils ont mis la domestique dehors, mais ils veulent s’occuper de l’enfant. Soit ils vont nous mener à lui, soit l’amener ici. Tiens-toi prête.”
 
Après l’avoir informée, il repartit dans l’ombre,retourna rapidement à la recherche de l’homme et dès qu’il le trouva alla se placer dans son ombre, attendant la suite des évènements.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Nov - 17:46



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Leur mission s’avérait plus simple que prévue mais pas moins délicate alors qu’il s’agissait toujours d’un enlèvement. L’enfant était le point de pression de toute cette histoire, la malheureuse victime d’une dette qui semblait ne pas vouloir s’épurer … Le coupable était tout trouvé, le motif également cependant, la localisation était toujours ce qui leur manquait quand bien même les éléments s’imbriquaient d’eux-mêmes jusque-là. Leur petite filature les avait ainsi conduit jusqu’à une maison à peine quelques kilomètres de là où habitaient les Peters, un quartier où rien n’aurait pu laisser présager pareille manigance.

Yukino s’était rendue à l’étage, laissant son coéquipier toujours dans les ombres, attentif à toutes informations qui pourraient être fournies pendant cet espionnage. Leur tâche était bien définie, ils formaient un bon duo même sans avoir tous les détails cependant, même si c’était elle qui se chargeait de la fouille, elle était au regret de constater qu’elle n’avait aucune information supplémentaire. L’enfant n’était pas là … Elle était embêtée et alors qu’elle regardait une dernière fois les lieux avec dépit, la demoiselle ne pu manquer le bruit de la porte qui se claquait sans aucune douceur ce qui l’amena à croire que la domestique s’était faite conduite à l’extérieur de la demeure.

Elle fut surprise lorsque sortant des ténèbres, Rogue apparu devant elle, ne lui laissant que porter une main sur son cœur pour se remettre de ce face à face imprévu. « Ils ont mis la domestique dehors, mais ils veulent s’occuper de l’enfant. Soit ils vont nous mener à lui, soit l’amener ici. Tiens-toi prête. » Comme elle le pensait, c’était bien ce qu’il s’était passé cependant, elle était quelque peu rassurée d’avoir un nouvel indice aussi maigre soit-il. Elle le laissa ainsi disparaître de nouveau alors qu’au même moment, elle entendit des pas monter lourdement les escaliers menant à l’étage où elle se trouvait. Elle n’avait plus rien à faire ici alors, l’argentée sauta par la fenêtre qui l’avait aidé à s’introduire, retombant lentement au sol par la gravité réduite toujours active.

Elle devait rester dans les environs, et avoir un point de vue imprenable sur les lieux alors, guettant le toit des immeubles autour d’elle, Yukino finit par avoir la solution. À quelques façades de là, un toit plat pouvait les accueillir ce qui, en plus d’être beaucoup plus pratique pour se poser, avait ce côté sécurité qu’elle souhaitait pour Frosch. Si elle avait été seule, elle se serait allongée à même les tuiles inclinées cependant, elle avait avec elle ce petit être dont la sureté dépassait le reste. L’Exceed dans les bras, elle se rendit ainsi au sommet du bâtiment en question alors qu’elle observait avec sérieux, l’entrée de la tanière. Elle patienta ainsi jusqu’à la tombée de la nuit et qu’enfin, du mouvement ne commence à se montrer.

Sans un mot, trois hommes sortirent ainsi dans la rue simplement éclairée par les quelques lanternes qui offraient des ombres à foisons pour le dragon. Sa présence cachée dans la nuit, Frosch de nouveau dans les bras, la demoiselle passa ainsi d’un toit à l’autre, sa gravité réduite aidant alors qu’elle avait, de nouveau, appeler Libra. Leurs pas les conduisirent ainsi dans un coin de la ville où, soulevant un des nombreux pavés présents, les ravisseurs s’engouffrèrent ainsi sous terre. Elle attendit quelques instants après que le dernier n’ait pénétré les sous-bassement pour atterrir à côté et y poser les pieds à son tour sans un mot alors qu’elle congédia son esprit. L’Exceed à ses côtés garda ainsi le silence, se dandinant en la suivant de prêt jusqu’à ce qu’elle ait enfin un visuel. Elle s'agenouilla devant le petit chat ailé et lui chuchota alors quelques mots. « Restes ici et ne bouge pas. » Elle laissa ainsi la rose au détour d’un couloir désert et sans attendre, elle fonça dans le tas, ne leur laissant pas l’occasion de sortir la moindre arme.

Désormais entre les brutes et l’enfant, elle savait que Rogue pouvait faire son apparition et que de toute évidence, elle serait à même de se défendre au corps à corps. L’entrainement spartiate de mademoiselle resterait toujours une de ses plus grandes fiertés.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 31 Jan - 10:21
Une vie contre des jewels !
0cc965fe9c6632ae42ac346f1a332fda.gif b978021d8d3836fd91556d1542a2bc77.gif
Les choses avançaient, sûrement, mais doucement. La servante avait été retrouver ses complices et après un échange, elle avait été mise à la porte, le dragon slayer étant déjà passé dans une autre ombre pour rester. Il avait ensuite retrouvé Yukino pour la tenir informée de ce qu’il se passait. La jeune femme avait réussi à s’infiltrer à l’étage. Après l’avoir informée, le jeune homme était retourné se fondre dans les ombres et plus précisément celle de celui qui avait le plus de chance de les mener à l’enfant. L’homme préparait le fait d’aller le retrouver, Rogue étant témoin de chacun des échanges qu’il avait à ce sujet, mais à aucun moment sa localisation ne fut dévoilée, ce qui lui aurait pourtant permis d’aller trouver Yukino et de s’y rendre avant les kidnappeurs. 
 
Finalement, le soir les choses commencèrent vraiment à bouger, l’homme ainsi que deux hommes de main. Restant dissimulé, le jeune homme suivit ainsi les hommes et se permit même de vérifier que Frosch allait bien, il put voir la boule de poil dans les bras de Yukino, tout semblait aller parfaitement. Après quelques minutes de marche, les trois individus s'engouffrèrent sous la cité, passant par un passage secret dissimulé sous les pavés. Les hommes avançaient dans un dédale de chemins, sûrement d’anciennes catacombes ou quelque chose de similaire puisque tout était bien trop “propre” dans le sens où ce n’étaient pas que des tunnels creusés, c’était pavé et semblait vraiment solide.  Il ne fallut pas très longtemps pour qu’ils arrivent à une salle un peu plus grande dans laquelle se trouvait l’enfant disparu. Ils l’avaient enfin trouvé.
 
Le dragon slayer était en train de préparer sa stratégie quand il vit Yukino arriver et foncer dans le tas avant de se mettre entre eux et l’enfant. L’arrivée de la jeune femme semblait avoir perturbé les hommes qui n’étaient pourtant pas au bout de leur surprise puisque Rogue sortit  de sa cachette et frappa d’un coup de pied l’homme dont l’ombre lui avait servit de moyen de transport jusqu’ici avant de se tourner vers les deux autres. Ils devaient les empêcher de s’enfuir avant de contacter la défense civile pour les arrêter.  Le tigre se dirigea alors vers le deuxième, utilisant la frappe du dragon de l’ombre, ce qui fit grandement reculer son adversaire, mais ce dernier semblait avoir une magie renforçant sa défense, ou quelque chose de ce style.
 
Le jeune homme tourna le regarda dans la direction de la tigresse, pour vérifier que tout allait bien pour elle se rendant compte qu’elle gérait le dernier adversaire debout, reporta son attention sur son adversaire. Il devait le battre rapidement pour aller aider sa partenaire. Il courut donc en direction de l’homme qui tenta de le frapper, mais Rogue esquiva avant de répliquer avec les crocs du dragon, concentrant sa magie dans son pied, enchaînant tout de suite avec les griffes du dragon, ne laissant pas de répit à son adversaire. Son adversaire tenta de répliquer, apparemment il n’y avait pas que sa défense qui était améliorée, mais sa puissance également. Le tigre se prit quelques coups qu’il sentit passer. Il finit cependant par assommer son adversaire, le frappant à la nuque. Il avait tout de même vérifié qu’il respirait toujours après avoir frappé. Une fois l’adversaire au sol, il se tourna pour aller aider Yukino, mais elle semblait s’être très bien débrouillée toute seule, l’enfant étant allé se réfugier dans un coin de la pièce. 
 
Le dragon slayer n’était pas à l’aise avec les enfants, il laissa donc Yukino se charger de rassurer celui qu’ils étaient venus chercher, se chargeant lui de vérifier qu’il n’y avait plus de danger avant d’aller chercher Frosch qui n’avait pas pu aller contre sa curiosité et son inquiétude pour Rogue et s’était donc rapproché du lieu des combats tout en restant cachée. La grenouille rose ne les rejoignit que lorsque Rogue lui indiqua qu’elle pouvait le faire. L’exceed l’aida alors à attacher les criminels à l’aide de corde présente sur place. Lorsque ce fut fait, le jeune homme chercha alors son lacryma de communication pour joindre la première division et faire arrêter ces criminels, mais il ne le trouvait pas… Il l’avait oublié ?
 
“Je n’ai pas mon lacryma de communication. Je te laisse contacter la défense civile.”
 
Prévint-il la jeune femme alors qu’il s’approchait d’elle et de l’enfant, Frosch à ses côtés, pour vérifier qu’ils étaient prêts à sortir de cet endroit et ramener le jeune garçon à sa famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Fév - 21:07



sting_10.jpg yuki_b11.jpg
Une vie contre des jewels

Convoitise sur la fortune des Peters Ft. Rogue <3



Les choses avaient commencé à bouger, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme, loin de là. A présent que les kidnappeurs se réveillaient, prêt à enchaîner la suite de leur plan à la lueur de la lune, Yukino pouvait elle aussi, agir en conséquence. Bondissant d’un toit à l’autre dans la pénombre salvatrice de la nuit, elle les suivait, la petite Exceed dans les bras jusqu’à ce qu’ils ne s’engouffrent au creux de la terre, sous des pavés qui leur indiquait ainsi l’entrée. À présent, elle n’avait plus de visuel et devait à son tour s’y faufiler sans vraiment savoir ce qui l’attendait au fond. S’ils faisaient ne serait-ce qu’un pas de travers, l’enfant serait en danger et ca, elle se le refusait catégoriquement. Rogue était un modèle de discrétion, elle pouvait compter sur lui cependant, ce n’était pas pour autant que la situation serait moins dangereuse … Sabertooth n’avait pas droit à l’erreur.

Frosch en sécurité, loin des yeux des brigands, la demoiselle fonça sans sommation, l’effet de surprise étant de son côté alors qu’elle se plaçait déjà rapidement devant l’enfant. Ils étaient tous réunis dans cette pièce, et il était évident qu’aucun d’entre eux n’avait imaginé être suivi non par un, mais bien deux mages alors que le jeune homme sortait des ombres pour les attaquer de dos. Si le dragon s’occupait gentiment des deux malfrats à sa portée, Yukino quant à elle, n’eut aucune grande difficulté à désarmer l’homme qui la menaçait d’un couteau gorgé d’éclair. C’était bien trop facile. Dès le moment où l’enfant était en sécurité, ils avaient déjà perdu. Ainsi, esquivant habillement la lame qui s’activait pour la blesser, la tigresse finit par attraper le bras de son porteur, lui retournant le poignet avant de le mettre au sol. Désarmé, elle shoota alors dans l’arme, l’envoyant le plus loin possible des corps qui gisaient désormais inconscients.

Par peur, le garçon s’était reculé dans un coin et dans un dernier regard entendu avec le brun, la demoiselle s’approcha de lui avec précaution. Arrivé à sa hauteur, elle s’agenouilla ainsi devant lui, ébouriffant sa petite tête en prononçant quelques mots avec douceur. « Tu n’as plus rien à craindre, c’est fini maintenant. On va te ramener à la maison. » Elle lui sourit et peu à peu, l’enfant commença à se détendre, pleurant bientôt à chaude larmes alors que la pression descendait doucement. Alors qu’elle entendait ses deux acolytes ficeler ces malfrats, Yukino quant à elle rassurait l’enfant jusqu’à ce que les pas du dragon slayers ne parviennent dans son dos. « Je n’ai pas mon lacryma de communication. Je te laisse contacter la défense civile. » La tigresse se redressa, attirant le petit dans le même mouvement alors qu’elle se tournait vers son ami. « Pas de problème, je m’en charge. Tu restes ici pour les surveiller ? Je vais le ramener, il a passé assez de temps loin de sa famille. » Elle afficha un sourire au brun avant de s’avancer doucement, une main dans le dos de l’enfant pour qu’il suive le mouvement. « On se retrouve à la Guilde. » Et ces mots prononcés, elle prit la direction de la sortie.

Dehors, le froid rongeait doucement leur peau mais au fond, ce n’était qu’un détail sans importance puisque le plus important était là. Ils l’avaient retrouvé et à présent le garçon pouvait rentrer chez lui. Ils marchèrent ainsi un moment, main dans la main, dans les rues désertes jusqu’à ce que la demeure des Peters soit en vue et qu’il ne se mette à courir en direction de la porte en criant après sa mère. Yukino le regarda attendrie, le suivant à son rythme alors que la famille se réunissait sur les marches, les larmes faisant leur retour pour le plus beau des dénouements. Ce soir, Sabertooth avait arrêté des kidnappeurs et ramené un enfant à sa famille et avec ca, les remerciements qu’elle ne se lasserait jamais d’entendre alors qu’elle n’avait fait que son devoir.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 17 Fév - 23:33
Mission Terminée

Bravo pour avoir achevé ce RP !
Les événements sont bien ficelés jusqu'au dénouement heureux, c'est encore une belle démonstration du talent de Sabertooth.
Vous recevez vos jewels et 8 points d'influence chacun pour cette mission !

Il me semble à ce propos que vous pouvez désormais prétendre au Saber Ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: