Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eye On Me (Pv Archi ♥)
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 18 Juin - 20:24

   

   

   
Eye On Me

   
Séléna & Archi ♣J'aurais voulu danser avec toi sous une pluie d'étoiles. Tu étais si beau, si brillant, j'avais l'impression d'avoir rencontré le Dieu Soleil. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, j'aurais voulu que ça dure l'éternité tout entière

   
Un sentiment de vide m'envahit. J'ai toujours eu une vie agitée, remplie d'excitation. C'est mon médicament pour ne pas péter les plombs et me rappeler à quel point ma vie est sordide. Sortie du ghetto gamine pour finir dans une guilde sympathique et être prise en otage par des détraqués le mois d'après. Je n'ai jamais eu à cœur de sauver l'humanité. Je m'en fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser de moi. Je sais très bien que je n'ai pas bonne réputation, je suis sulfureuse et on a l'impression que je suis versée dans chaque scandale qui passe. Autant dire que ce n'est pas joli joli ... Même si ça m'amuse énormément, on ne va pas se mentir. Pourtant, depuis quelques jours, je me sens vide. Rien n'arrive à m'amuser. Je n'ai même pas envie d'aller taquiner cet idiot de commandant. Remarque, il la mauvaise à chaque fois. Pendant combien de temps, va-t-il penser que je vais obéir à ses ordres ? C'est bien mal me connaître. Je n'obéis jamais. Sauf à Bob, que je vois comme une figure paternelle dans ce monde de brutes. Le décevoir lui, c'est la pire des chose qui puisse arriver. Je l'adore. Alors, quand il me demande quelque chose, j'obéis sans broncher. Même quand il s'agit de faire une mission correctement. Je soupire une nouvelle fois. J'ai besoin de changer d'air. Les derniers événements ont commencé à faire changer mes idées. Moi qui me refuse à aider mon prochain sans rien avoir en retour s'étiole. Depuis que j'ai promis à Sting de garder son secret concernant Miss Thug Life, je ne sais pas quoi penser. Je l'adore ce blondinet. Il me fait me sentir bien. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de retrouver un peu de joie de vivre dans ce monde qui tire la gueule en permanence. La menace de l'Alliance s'est faite plus forte. On aurait presque oublié qu'on vit avec un couteau sous la gorge. L'équilibre précaire sur lequel on se trouvait s'est rompu à la Bataille de la Cité. Je n'ai pas envie de devenir quelqu'un de sérieux. Déjà que je me tâte à prendre enfin des cours pour savoir me défendre, ne rêvons pas, jamais je ne serais capable de manier une épée aussi bien que Scarlet. Je n'en ai pas envie. Mais devant ces fous furieux, vaut mieux savoir se servir d'une épée pour les transpercer. Je soupire de nouveau, depuis quand, ai-je envie de me battre ? Je n'ai jamais voulu ça avant. Tout ce qui me plaît, c'est de les torturer mentalement, les poussant à les montrer tels qu'ils sont : des bêtes sauvages sans cœur. L'humain est une créature hideuse, pleine de vices. À se demander comment notre espère a réussi à s'imposer en haut de la chaîne alimentaire. Nous faisons pâle figure par rapport aux dragons de jadis tient !

Devant le constat affligeant que je dresse devant moi, une seule chose s'impose. De vraies vacances. Je dois absolument changer d'air. Fréquenter l'armée n'a peut-être pas été une si bonne chose que ça. Je suis devenue quelqu'un de responsable, l'horreur ! Vite ! Qu'on m'apporte un verre d'alcool fort, que j'aille danser toute nue dans la rue ! J'ai besoin de redevenir insouciante et sans reproches ! Avoir un sentiment d'altruisme en soi ? Mais quelle horreur ! Je me lève d'un coup, je ne connais qu'un lieu pour purger mon âme de ces pensées bienfaitrices : Crystal Valley. Ni une ni deux, je vole littéralement pour atteindre le désert et trouver la Cité Mythique. Mes yeux brillent de plaisir, la ville est protégée par un puissant sort qui empêche toute violence. Cela ne m'empêche pas de me moquer des autres, heureusement. Après avoir trouvé un hôtel, je déambule dans les rues, sans trop savoir où aller. Ici, il y a des fêtes à toutes les heures, on ne s'ennuie jamais. La ville ne dort jamais, elle danse à chaque seconde qui passe. Infatigable cité ! Pour échapper à la chaleur qui grimpe, je me réfugie dans une réception chic. Je passe sans problème, les membres de Blue Pegasus sont toujours bien habillés et flotte autour d'eux une aura de classe permanente. Il n'y a rien qu'à voir comment brille Ichiya Sensei pour s'en rendre compte ! J'aimerais tant avoir son charisme. Je fais quelques pas de danse, profitant de la sympathie ambiante, je m'arrête au bar, lieu où s'échoue toutes les âmes seules et en peine. J'ai envie de me prendre la tête dans les mains, qu'est-ce qui ne tourne plus rond chez moi ? Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller enquêter sur l'Alliance Baram. Est-ce que je suis en train de devenir une bonne mage ? Une personne respectable ? Je n'espère pas ! Au secours ! Je me retourne à l'approche de pas qui viennent dans ma direction. Un homme blond et merveilleusement beau.

Archi.

Je me retiens de rougir. Quand je suis en sa compagnie, je retrouve une âme d'adolescente en fleur, ignorant tout des choses de l'amour. Il est le premier homme qui m'a fait de l'effet. Il n'a pas la musculature impeccable de Sting, ni son côté fauve qui me rend totalement dingue mais il a cette étincelle dans le regard qui le rend irrésistible. Il est hypnotique, impossible de regarder quelque chose d'autre que lui. J'ai l'impression d'être prise dans une toile dont je refuse catégoriquement de sortir. C'est étrange comme sensation. Je m'avance vers lui, rayonnante.

"Eh bien ! Cela fait combien d'années que nous nous n'étions pas vus ? Tu vas bien, bellâtre ?"

   


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Juin - 9:43
fee33f4f94b98d97b490594012fe3d4a.gif 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Eye on me
Le jeune homme avait échoué à parasiter sa professeur de défense contre les forces du mal. Pourtant, il n’allait pas pouvoir passer plus de temps sans obtenir d’informations sur ce qu’il se passait au gouvernement. Le fait qu’il soit inconnu de ce dernier lui donnait encore une certaine importance, mais il ne doutait pas que son maître allait en avoir marre s’il ne pouvait pas faire son travail. Cela énervait le jeune homme qui pour se détendre n’avait fait qu’augmenter le nombre de ses conquêtes. 
 
Finalement le jeune homme avait décidé d’aller se détendre à un endroit où il ne risquait absolument rien et où se trouvaient de très belles femmes : Crystal Valley. Avec les fêtes constantes de l’endroit et les magnifiques créatures qui pouvaient s’y trouver, aucun doute qu’il pourrait penser à autre chose l’espace d’une soirée, d’une journée peut-être. Il allait prendre le temps de se calmer et de se reconcentrer sur sa mission avant de tenter une dernière fois de parasiter sa professeure, après il devrait arrêter de trouver une autre cible, c’était aussi simple que ça. Il ne pouvait plus perdre son temps. Lorsqu’il était arrivé, le jeune homme avait pris ses quartiers dans un hôtel milieu de gamme n’ayant pas énormément d'argent. Il était venu pour s’amuser et pour ça, il pourrait toujours se rendre dans les chambres d’hôtel des jeunes femmes qu’il allait rencontrer. 
 
La première chose que fit le jeune homme en arrivant, se fut prendre une bonne douche et enfiler un costume assez chic pour pouvoir rejoindre des fêtes chics. Là où le tri de ses proies potentielles avait déjà été effectué par une tierce personne sans que cette dernière ne le sache. Lorsqu’il arriva à l’entrée de la fête, le jeune homme n’eut aucun mal à entrer. Il prit une flûte de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait devant lui et commença à marcher parmi les invités à la recherche de sa future proie. Alors qu’il se promenait, buvant une gorgée de champagne de temps en temps, son regard fut attiré par une belle blonde se trouvant près du bar. Malgré le nombre d’années, il reconnut tout de suite la jeune femme. Une des rares avec qui il n’avait jamais rien tenté étant donné qu’elle n’était qu’une jeune adolescente à leur rencontre. Mais qu’il s’était promis de garder à l’oeil, sachant qu’elle finirait par devenir une sublime fleur : Séléna.
 
Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle. Le hasard faisait bien les choses puisqu’elle se retourna alors qu’il allait arriver à son niveau. Son sourire s’agrandit, alors qu’il s’arrêtait face à elle. La jeune femme sembla aussi l’avoir reconnu puisqu’elle lui demanda tout de suite depuis combien d’années ils ne s’étaient pas vus avant de lui demander s’il allait s’il allait bien. 
 
“Hmm, c’était avant que l’on arrive dans ce monde, ça fait au moins 5 ou 6 ans. Je vais très bien, surtout maintenant que je suis en ta compagnie.”
 
Il lui sourit avant d’attraper une nouvelle coupe de champagne quand un serveur passe à côté de lui, tendant la coupe vers la jeune femme. Elle doit certainement être majeure aujourd’hui, ce qui en fait une proie possible pour le jeune homme, après tout, elle est vraiment séduisante, surtout dans sa tenue. 
 
“Tu n’as fait que t’épanouir en grandissant. Mais c’était quelque chose à prévoir ~”
 
Lui dit-il en souriant avant de boire une gorgée de champagne. Il ne songeait pour le moment pas à parasité la jeune femme, ignorant l’importance des informations qu’elle pourrait lui rapporter.
 
“Je suis curieux de savoir ce que la jeune tigresse que tu étais est devenue ~”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 22 Juin - 19:46

   

   

   
Eye On Me

   
Séléna & Archi ♣J'aurais voulu danser avec toi sous une pluie d'étoiles. Tu étais si beau, si brillant, j'avais l'impression d'avoir rencontré le Dieu Soleil. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, j'aurais voulu que ça dure l'éternité tout entière

   

Je me retiens de rougir, de remettre correctement ma robe en place. Je me refuse à sourire bêtement comme une idiote, je ne voudrais pas avoir l'air plus fragile que je ne le suis déjà. Pourtant, immanquablement, je me retrouve dans le même état qu'avant, quand je l'ai rencontrée. Il m'a paru si lumineux à l'époque, rien à voir avec les hommes que j'avais pu fréquenter. Il n'avait rien du paysan crasseux et ignare. Non, Archi, c'est un prince malgré les tenues qu'il porte, il peut porter des haillons, il sera toujours plus lumineux qu'un ange. Je me retiens de perdre mon regard dans le sien. Je me sens tellement belle, tellement importante quand il pose son regard sur moi. J'ai l'impression d'être moi aussi une princesse. De briller aussi, d'être belle, admirée de tous. Un rêve de gamine se réalise grâce à son regard. Moi qui n'ai connu que la misère et la crasse pendant mon enfance, l'avoir rencontré, peu de temps après avoir intégré Blue Pegasus, c'était comme un signe du Destin. Je sais qu'après j'ai brillé. Je n'étais plus la gamine sale et déjà souillée. Non, je me suis sentie comme purifiée grâce à lui. Pendant longtemps, j'ai regretté de ne pas revoir mon sauveur, mon ange. Même si cela me rend totalement ... Fleur bleue. Ce qui n'est pas vraiment une qualité chez moi. Je déteste être mielleuse, je n'ai rien d'une femme romantique, bien au contraire ! Pourtant, quand il s'approche de moi, une flûte de champagne à la main, je suis toute chose.

“Hmm, c’était avant que l’on arrive dans ce monde, ça fait au moins 5 ou 6 ans. Je vais très bien, surtout maintenant que je suis en ta compagnie. Tu n’as fait que t’épanouir en grandissant. Mais c’était quelque chose à prévoir ! Je suis curieux de savoir ce que la jeune tigresse que tu étais est devenue ~”

Je lui souris de nouveau, évitant de bégayer une réponse stupide, me faisant passer pour la pire des idiotes. J'ai aussi ma fierté, il ne faut pas abuser ! Il est monté comme un Dieu lui aussi, toutes les filles doivent se jeter à ses pieds comme le Bad Boy de Saber, non ... Je dois admettre que Sting a ce côté animal qui le rend terriblement irrésistible. Comment résister au Maître ? Je lui ai joué un tour autrefois, mais maintenant, je suis tombée sous son charme sauvage. Là où Sting brille pour son côté terriblement sexy et classe, Archi est un ange. Je bois une gorgée, pour lui faire plaisir.

"C'est tellement aimable de ta part ! Je vais rougir si tu n'arrêtes pas les compliments !"

Pour accompagner cette phrase, j'ai un petit rire innocent. Je me sens trop bien actuellement, c'est presque louche. Autrefois, j'aurais profité sans souci mais une partie de moi tique. Un bouton rouge se déclenche en moi, me hurlant de foutre le camp. J'ai envie de me gifler, comment Archi pourrait me vouloir du mal ? Il est si parfait !

Parfait.

C'est peut-être ça le problème, il est bien trop parfait. Pour avoir vécu un peu de temps avec Sting, je suis quasiment sûre que ce dernier flairait l'air et se douterait de quelque chose. Je suis en train de devenir paranoïaque. Comment une personne que je n'ai pas vu depuis des années pourrait me vouloir du mal ? Ce n'est pas comme si je le connaissais bien en même temps, mais Archi a toujours été un homme courtois et gentleman. Je secoue la tête, je m'énerve à éprouver de la méfiance pour une ancienne connaissance ! Je reprends la conversation, essayant de dissiper ce sentiment de mal-être qui m'envahit.

"Dis-moi, tu es toujours généreux en compliment avec toutes les dames que tu croises ? Certaines vont tomber sous ton charme, fais attention, il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme qui se sent trahie."

Je trinque avec lui. Je prends une seconde gorgée. Je suis tellement heureuse d'avoir Sting à mes côtés, je grave son visage dans mon esprit pour éviter de faire la moindre erreur. Après tout, ne suis-je pas sa copine ? J'ai beaucoup de défauts, mais pas celui d'être une femme infidèle.

"Et si nous allions nous promener ? Avec la musique, je crains de ne pas pouvoir t'entendre correctement."

Je m'accroche à son bras, nous ressemblons à un couple divin, nous brillons dans le firmament, je resserre mon châle autour de mes bras et nous marchons doucement, nullement pressés. Je veux passer du bon temps avec mon ami. C'est tout ce qui compte. Quand nous arrivons dans le jardin luxuriant, je lui pose une nouvelle question :

"Mais dis-moi, que deviens-tu depuis le temps ?"
   


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Juil - 11:03
fee33f4f94b98d97b490594012fe3d4a.gif 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Eye on me
Se détendre et reprendre des forces à Crystal Lake était la seule idée qui était venue au jeune homme pour éviter de penser sans cesse au fait qu’il échouait une mission qu’il s’était confiée à lui-même pour être utile à son maître. Une fois sur place, le jeune homme s’était changé afin d’être présentable et de pouvoir rentrer dans les meilleures soirées et profiter des femmes les plus intéressantes, mais il ne s’était pas attendu à revoir une femme qu’il avait connue à l’époque où elle ne représentait pas d'intérêt à ses yeux étant trop jeune. Il avait perçu son potentiel, mais avait préféré attendre qu’elle grandisse et ce n’était pas un choix qu’il regrettait. Comme il lui fit remarquer, ils ne s’étaient pas vus depuis leur arrivée dans ce monde, cela faisait donc quelques années et elle avait bien changé. Quand elle prit une gorgée de la flûte de champagne qu’il lui offrait, il l’imita en busant dans la sienne. 
 
“Pourquoi je les arrêterais alors que ce n’est que la vérité ? Et j’avoue que l’idée de te voir rougir est intéressante ~”
 
Quand elle lui demande s’il complimente autant toutes les femmes en précisant qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’une femme trahie. Il haussa donc les épaules comme s’il ne voyait pas de quoi parlait la jeune femme. Il en avait bien conscience, mais il avait aussi le pouvoir de les persuader de ne rien faire en s’immisçant dans leur esprit, il ne s'inquiétait donc pas. 
 
“J’aime vraiment les femmes que je courtise voyons !”
 
Seconde gorgée de champagne pour tous les deux et quand elle propose de sortir pour se promener et être un peu plus au calme, il hocha la tête en guise de réponse et la suivit dans les jardins du bâtiment, la musique devenant presque immédiatement moins forte. Le jeune homme restait silencieux, marchant à côté de la jeune femme, sa flûte de champagne toujours à la main et la blonde accrochée à son bras. Il ne cessait de sourire, comme à son habitude lorsqu’il était en bonne compagnie. 
 
“Pas grand-chose. J’ai beaucoup voyagé dans ce monde pour le découvrir et découvrir les merveilleuses créatures qu’il dissimule. J’en profite également pour chercher mes petites soeurs, je ne voudrais pas qu’elle se retrouve en danger en mon absence. Et toi alors ? Tu sembles réellement différente de la dernière fois. Que t’est-il arrivé ?”
 
Elle était en effet bien différente de la Séléna qu’il avait connue et il mourait d’impatience de savoir ce qui avait transformé la jeune tigresse qu’elle était en une femme qui semblait beaucoup plus posée. Elle devait certainement avoir participé à la bataille contre son maître et les mages de l’Alliance Baram, peut-être que ceci avait participé à la calmer. Il était réellement curieux.
 
“Je me disais, une jeune femme ravissante comme toi, tu dois avoir trouvé ton prince charmant, non ?”
 
La question l’intéressait réellement. Il se moquait de savoir qui était cet homme, mais elle monterait d’un cran dans son intérêt si elle avait déjà un Jules. Évidemment, il ne se doutait pas que le Jules en question était des plus intéressant. En attendant, il continuait de marcher avec la jeune femme et en trouvant un banc, il l’invita d’un geste de la main à s’asseoir, s’asseyant après elle, à ses côtés et reprenant une petite gorgée du liquide pétillant dans son verre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 18 Aoû - 13:38

 

 

 
Eye On Me

 
Séléna & Archi ♣J'aurais voulu danser avec toi sous une pluie d'étoiles. Tu étais si beau, si brillant, j'avais l'impression d'avoir rencontré le Dieu Soleil. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, j'aurais voulu que ça dure l'éternité tout entière

 


“Pas grand-chose. J’ai beaucoup voyagé dans ce monde pour le découvrir et découvrir les merveilleuses créatures qu’il dissimule. J’en profite également pour chercher mes petites sœurs, je ne voudrais pas qu’elle se retrouve en danger en mon absence. Et toi alors ? Tu sembles réellement différente de la dernière fois. Que t’est-il arrivé ?”


Je reste accrochée à son bras, cherchant les mots. Il s'est passé pas mal de choses depuis que nous sommes arrivés à Edoras il y a cinq ans. Pas que cela m'est vraiment affecté d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé Earthland et la vie que j'avais là-bas. Je suis heureuse de ne plus à avoir croisé certaines personnes. Notamment ma mère. Enfin, je suppose que me revoir ne l'aurait pas émue plus que ça. Quand j'y repense, je dois tenir d'elle pour mon côté froid et insensible. Mais les images que j'ai d'elle sont brouillées depuis longtemps, ce n'est pas un mal que j'ai du mal à me rappeler d'elle. Ce n'était pas quelqu'un d'important pour moi. Je réfléchis longuement, comment résumer cinq ans en quelques mots ... ? Je m'arrête d'un coup, le faisant trébucher. Je lui réponds par un immense sourire.

"Eh bien, j'ai intégré une guilde ! Blue Pegasus ! Ce n'est pas la guilde la plus puissante mais je me plais bien là-bas. Les gens sont gentils et on rigole bien !"

Je rougis, contente de me souvenir de certains moments épiques. Blue Pegasus, ou la guilde qui cache bien son jeu. Nous sommes les troubles-fêtes de service. Nous sommes là pour égayer les gens de cette vie bien trop morne. L'art de la réflexion n'est pas fait pour moi. Je suis bonne à avancer et agir au moment voulu. Se poser trop de questions sur ce que je veux ou l'avenir, ça me terrifie un peu. Je n'aime pas ce qui est incertain, ce qui est paradoxal quand on sait que j'aime m'amuser avec des hommes lors d'une rencontre d'un soir. Peut-être parce que je sais que je ne chercherais pas à les revoir ... ? Bon c'est légèrement loupé avec Sting mais c'est parce que c'est un bon gars. Et que je lui ai joué un sale tour. Mais c'était pour m'amuser, donc ça va.

“Je me disais, une jeune femme ravissante comme toi, tu dois avoir trouvé ton prince charmant, non ?”


Je tourne ma tête vers lui, étonnée. Je ferme les yeux, réprimant un rire. Je ne sais pas si le Maître de Saber est un prince charmant mais il a le don de me comprendre. Étrangement, lui et moi sommes pareils sur certains points. Et le fait que je ne m'accroche pas à lui telle une groupie en extase doit lui plaire. Le connaissant, il doit aimer les femmes qui savent un peu lui résister et qui ne sont pas impressionnées par ses qualités de combattants. Mais en même temps, est-ce vraiment du sérieux, lui et moi ? Nous n'avons jamais parlé du fait d'être un couple même si de loin, ça y ressemble fortement. Pour l'instant, j'ai envie de dire que nous formons un duo de feu de Dieu. Je ne sais que penser. Notre relation est comme un vide juridique, on ne sait pas. Mais pourtant, j'ai envie de croire que lui et moi, on peut faire un bout de chemin ensemble. Je reporte mon attention sur Archi, retrouvant mon sérieux.

"Il y a quelqu'un en effet qui a retenu mon attention. On s'entend bien, c'est un gentil garçon. Je l'aime beaucoup."

Ils continuent de marcher, un peu dans le silence. Je dépose ma coupe de champagne à moitié pleine sur le plateau d'un serveur. Je ne peux m'empêcher de me dire que tout le monde peut m'écouter, dans ce jardin. Il y a des oreilles ici et là. L'événement du laboratoire m'a rendu paranoïaque. Pour la première fois de mon existence, je me suis consacrée à autre chose qu'à ma propre personne. J'ai l'impression que nos ennemies sont partout, je me sens observée, traquée alors que je n'ai rien de spécial. Je ne suis qu'une petite mage de Blue Pegasus, rien de bien glorieux. Je retiens une grimace, n'arrivant pas à me débarrasser de ce sentiment de gêne. Je lui retourne la question, par politesse.

"Je suppose que tu n'as pas trouvé une femme qui a su faire battre ton cœur ? Tu es si joli garçon pourtant !"

Je regarde autour de nous, nous venons d'arriver sur une petite rotonde, au calme. L'écho d'une fontaine se fait entendre. Le cadre est idyllique, romantique. Quel dommage que cela ne me charme pas plus. Je le regarde, un peu moqueuse.

"Je suis sûre que celle qui te rendra fou d'amour va être insensible à ton charme !"


Je ris doucement, profitant de cette soirée douce et paisible en compagnie d'un ami cher. Quoi de mieux pour être heureux ?
 


 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 3 Sep - 2:28
fee33f4f94b98d97b490594012fe3d4a.gif 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Eye on me
Ils viennent de se retrouver après un long moment, il faut évidemment passer par les éternels prisent de nouvelles, que c’est-il passé depuis la dernière ? Etc. Il ne peut clairement pas lui dire qu’il a rejoint une guilde noire et est l’espion de cette dernière, même s’il pouvait faire passer ça pour un jeu de drague. Il décide donc d’occulter cette partie de sa nouvelle vie et de se concentrer uniquement sur ce qu’il a l’occasion de faire grâce à la première partie : rencontrer de charmantes jeunes femmes et chercher ses soeurs. Avec une réelle curiosité, il retourne la question à la jeune femme pour découvrir ce qui lui est arrivé, tellement elle semble différente de la dernière fois qu’il l’a vue. Il apprend alors que sa tigresse tout ce qu’il y avait de plus sauvage est désormais un gentil chaton apprivoisé par une guilde légale. C’est dommage, elle aurait pu accomplir bien des choses en restant indomptée, mais il peut comprendre, après tout, il a aussi rejoint une guilde, même s’il reste beaucoup plus libre qu’elle, n’ayant aucun compte à rendre à quelqu’un d’autre que Skyadrum.
 
“Toi dans une guilde ? Je dois avouer que je suis surpris, mais j’ai entendu parler de Blue Pegasus, j’avoue que je n’aurais pas pu t’imaginer ailleurs ~”
 
Vient ensuite le moment de se renseigner sur la relation amoureuse de la jeune femme qui reste une proie à laquelle il ne dirait pas non, qu’elle soit en couple ou non. Elle est devenue séduisante, c’est un fait que personne ne peut nier. Apparemment la question l’amuse puisqu’il la voit se retenir de rire. Quand finalement elle lui répond quelques instants après, elle est de nouveau sérieuse et dit qu’elle est avec quelqu’un et qu’elle l’aime beaucoup. C’est intéressant. Avoir une femme en couple ou mariée est un défi beaucoup plus intéressant que de séduire une femme libre et donc disponible et ouverte à se faire séduire. 
 
“Eh bien félicitations ~ Pour qu’il ait retenu ton attention et que tu avoues beaucoup l’aimer il doit être vraiment impressionnant. C’est un membre de ta guilde ?”
 
Les deux blonds continuent de marcher, la jeune femme accrochée au bras du jeune homme alors qu’il continue de boire lentement sa coupe de champagne, la déposant finalement sur un muret en passant lorsqu'elle fut vide. Après quelques instants de marche silencieuse, la jeune femme finit par faire la supposition qu’il n’avait pas trouvé la femme qui ferait battre son coeur. Elle le connaissait bien, mais il n’avait pas besoin de ça, il sourit donc amusé avant de poser son regard sur lui.
 
“Toutes les femmes font battre mon coeur, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend irrésistibles et qui est différent chez chacune.”
 
Lorsqu’ils arrivent à la rotonde, il profite du décor enchanteur et romantique, avant d’entendre la remarque moqueuse de la jeune femme, se mettant à rire à cette dernière. C’était fort probable, même s’il ne s’imaginait pas du tout tomber amoureux un jour. Tomber amoureux d’une femme, lui être fidèle et ne plus être libre de ses mouvements, ce n’était pas du tout en adéquation avec son rôle actuel à Blood Moon et avec ce qu’il avait prévu pour l’avenir.
 
”Le karma aime tellement se moquer de nous que ce serait fort possible. Mais le fait de n’aimer qu’une femme me semble vraiment étrange. Et, quelle femme resterait insensible ?”
 
Au moment où il posa la question, il songea à Amaya, sa professeur de combat qui était insensible, c’était le moins que l’on pouvait dire et cela le fit rire une nouvelle fois. Tomber amoureux d’elle lui semblait encore plus impensable que tomber amoureux tout court. 
 
“Désolé, un visage m’est apparu en songeant à quelqu’un qui restait insensible.”
 
Il glissa son index sous son oeil pour arrêter une larme qui commençait à parler à cause de son rire. Impossible qu’il tombe un jour amoureux de leur ennemi. Il ne pouvait nier qu’elle l’intéressait, mais pour ce qu’il pouvait tirer d’elle et, car son indifférence en faisait une proie intéressante.
 
“Sinon, depuis tout à l’heure je réfléchis au fait que tu sois dans une guilde et je me dis qu’il faudrait peut-être que j’y songe aussi… En cinq ans, en travaillant seul, je n’ai mis la main sur aucune de mes soeurs, peut-être qu’en étant membre d’une guilde je pourrai les chercher plus efficacement… Mais on doit être beaucoup moins “libre” dans une guilde, non ?”
 
Il se demandait pourquoi il n’y avait pas pensée avant, intégrer une guilde légale lui permettrait d’être encore plus libre de ses mouvements et moins surveillé. Évidemment, il devait en parler avec Skyadrum, il lui enverrait d’ailleurs un message dès qu’il se serait séparé de la belle blonde. En attendant, il devait jouer la personne indécise et faire comme s’il était réellement intéressé par le fait de rejoindre une guilde uniquement pour retrouver ses soeurs. 
 
“Comment tu en es venue à choisir Blue Pegasus ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 5 Oct - 19:47

   

   

   
Eye On Me

   
Séléna & Archi ♣J'aurais voulu danser avec toi sous une pluie d'étoiles. Tu étais si beau, si brillant, j'avais l'impression d'avoir rencontré le Dieu Soleil. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, j'aurais voulu que ça dure l'éternité tout entière

   
Je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit que je suis faite pour Blue Pegasus. J'ai envie de lui rétorquer que je n'avais pas le droit d'y entrer, moi qui étais si misérable, une crève la dalle qui a toqué à la première porte venue. Moi qui étais si pathétique, avec mes joues creusées par la faim et mes guenilles. Moi, la gamine des rues est devenue une femme accomplie. À croire que Blue Pegasus peut opérer des miracles sur les gens. Je voudrais croire que mon enfance est derrière moi, je veux oublier cette partie de moi. Je suis terrifiée à la simple idée de retourner vivre dans la rue. C'est pour ça que je hais l'humanité, une grande partie dans son ensemble reste sourd et muet face à la détresse humaine. Qui m'a tendu la main avant Maître Bob ? Personne. Une adolescence ruinée par les vices des hommes, me rendant pratiquement insensible à la détresse, ne me concentrant uniquement que sur ma petite personne. Un sentiment de pur égoïsme pour faire une coupure avec ce sentiment d'attention qui m'a cruellement manqué avant. J'ai rencontré Archi au début de ma métamorphose, quand j'ai abandonné mon corps d'enfant pour entamer ma transition pour devenir une femme. Est-ce qu'il se serait souvenu de moi s'il m'avait connu encore plus jeune ? Il aurait sûrement détourné le regard comme les autres. Je papillonne, lui offrant mon plus beau sourire, ignorant ces sentiments négatifs qui m'assaillent. Je ne briserai pas mon masque ici. Je ne laisserai pas une brèche se former. Je me suis déjà ouverte à Sting, c'est déjà bien suffisant.


Nous continuons à marcher, déambulant sans nous soucier du reste du monde, comme un jeune couple ignorant les convenances sociales. Il répond avec patience et amusant à mes questions et j'en suis heureuse, une conversation normale après toutes les dernières folies, j'ai l'impression d'être loin de la guerre entre les guildes officielles et Baram. Un peu de sérénité dans ce monde de fou. Archi est ce genre d'homme qu'il est agréable de côtoyer. Facile, gentleman tout en ayant l'art de la conversation. Quand je l'écoute, je me laisser bercer par ses mots, j'ai l'impression que mon esprit se fait plus léger, plus insouciant. Un sentiment de quiétude m'emplit peu à peu, laissant la méfiance de côté, même si elle est toujours présente. Il y a une question qui germe en moi : pourquoi me méfier de Archi ? Il est si gentil et attentionné, ce n'est pas le genre d'homme à faire des coups bas. Même quand il s'agit de séduire une dame, il se montre doux et affectueux. Il ne force jamais, il a toujours été respectueux de la gente féminine. Un des rares hommes à savoir faire preuve de tact, à ne pas se conduire comme un gros sauvage. Comment un homme qui connaît les us et les coutumes, qui sait parler sans jamais froisser pourrait avoir un mauvais fond. Il n'est pas parfait pourtant. Il aime trop compter fleurette et cueillir les fleurs des dames mais ne suis pas pareil ? Et pourtant, ça ne me fait pas de moi une mauvaise personne que je sache. Il rit quand il m'avoue qu'une femme est restée indifférente à son charme. Je lève un sourcil interrogateur, je veux en savoir plus. Qui est cette femme qui est capable de rester impassible aux arguments de Vallendar ? C'est très intéressant cette histoire ! Mais avant que je puisse l'interroger davantage, il change de sujet.

“Sinon, depuis tout à l’heure je réfléchis au fait que tu sois dans une guilde et je me dis qu’il faudrait peut-être que j’y songe aussi… En cinq ans, en travaillant seul, je n’ai mis la main sur aucune de mes soeurs, peut-être qu’en étant membre d’une guilde je pourrai les chercher plus efficacement… Mais on doit être beaucoup moins “libre” dans une guilde, non ?”

Je m'adosse à une rambarde, essayant de réfléchir à la meilleure réponse à lui apporter. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de ma liberté en entrant dans la guilde du Pégase. Évidemment, je dois rendre des comptes à la guilde quand je fais des conneries, ça paraît évident, mais j'ai toujours pu manger à ma faim, même quand je n'avais pas de sous en poche. L'idée d'avoir un toit et un repas chaud, ça me suffit. Loin de cette foutue humidité qui hante les logements insalubres que j'ai côtoyés autrefois. Mon regard se perd dans le lointain, un sourire doux fleurit sur mon visage.

"Je ne dirais pas que tu perds en liberté. C'est sûr qu'il y a des contraintes, mais après tout, c'est ça de vivre en communauté, on ne peut pas se débrouiller tout seul. Mais tu sais ... C'est plaisant d'avoir un endroit qu'on peut appeler "Maison" et des gens qui attendent ton retour et qui prennent soin de toi. C'est comme appartenir à une famille."

Je le regarde de nouveau, mon regard brillant de sincérité, Blue Pegasus est ma maison, je ferai tout pour ma guilde, absolument tout.

“Comment tu en es venue à choisir Blue Pegasus ?”

"Parce que le Maître m'a sauvé, tout simplement."

Je prends une inspiration et je continue dans ma lancée. Je ne suis pas fan de raconter cette partie là de ma vie, alors je l'ellipse un maximum pour me concentrer sur un bref résumé. Je n'ai pas envie qu'on en parle des heures, surtout quand je n'ai pas le beau rôle. Tous les honneurs reviennent à Maître Bob et uniquement lui.

"J'avais pas de maison, pas d'amis et je ne fréquentais pas les bonnes personnes, j'aurais sûrement très mal finie si Maître Bob n'était pas venue me sauver. Blue Pegasus n'est pas la plus grande des guildes, nous ne sommes pas puissants, mais on un amour infini pour les nôtres. On est un peu timbré mais on est pas méchant !"


Je penche ma tête sur le côté, prenant une attitude douce et malicieuse à la fois. On dirait presque que je ressemble à une fée.

"Tu sais Archi ... Si tu viens à Blue Pegasus, je me ferai un plaisir de t'aider pour chercher tes sœurs avec toi. Tu ne seras plus seul ! Et non, je ne compte pas réchauffer tes draps, range ce sourire lubrique de ton visage !"

Je me lève et je lui tourne le dos, toujours partie sur ma lancée, ne lui laissant pas le temps d'en placer une :

"Et tu sais, à Blue Pegasus, il y a toujours de jolies clientes à servir ... Et les consommations du bar sont gratuites pour les membres."


Je me retourne, un sourire moqueur aux lèvres adressé à mon cher ami.
   


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Nov - 12:58
fee33f4f94b98d97b490594012fe3d4a.gif 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Eye on me
Il n’y avait encore jamais songé jusqu’à présent, mais à retrouver Séléna et discuter ainsi avec elle, il se demandait comme cela n’avait jamais pu lui traverser l’esprit avant. Il devait rejoindre une guilde légale. Il serait encore moins suspect s’il appartenait officiellement à une guilde reconnue et soutenue par le gouvernement. Et cela lui permettrait d’obtenir certaines informations sans avoir à parasiter. Il devait à tout prix en parler avec son maître pour avoir l’accord de ce dernier et mettre ce plan à exécution. Mais cela ne devait pas venir d’un coup, il devait donc commencer à préparer le terrain auprès de sa charmante camarade au cas où il aurait l’occasion de rejoindre sa guilde. Il revient à la conversation lorsque la jeune femme lui parle du fait qu’il tombera amoureux d’une femme qui sera insensible à ses charmes, lui faisant alors penser à Amaya, la seule à être restée indifférente jusqu’à présent. Il confesse donc à la jeune femme qu’une femme a déjà réussi l’exploit de lui résister, ce qui semble attirer la curiosité de la blonde, mais il décide d’amorcer son plan en lui parlant d’une manière faussement honnête du fait qu’à parler avec elle, il réfléchissait au fait de rejoindre une guilde, que cela pourrait être bénéfique dans la recherche de ses chères petites soeurs. 
 
Il posa tout de même le bémol de la “liberté” qui devait être moins importante dans une guilde. Après tout, il lui fallait une raison pour ne pas en rejoindre une trop facilement ou ne jamais le faire si Skyadrum jugeait que cela ne servirait pas ses intérêts, ce dont douter le jeune homme, mais il était loin de connaître l’étendu des plans et réflexions de son maître. Alors que la belle blonde semble perdue dans ses pensées, il s’adosse à côté d’elle, ne la lâchant pas des yeux. Finalement il la voit sourire doucement avant qu’elle lui réponde qu’il y a évidemment des contraintes et qu’elle lui donne ensuite les avantages qu’elle voit à être dans une guilde. Il sourit alors doucement se mettant à regarder devant lui aussi. Il lui demanda alors pourquoi elle avait choisi cette guilde, après tout, il y avait de nombreuses guildes légales sur Earthland et certaines avec une bien meilleure réputation que Blue Pegasus. La raison qu’elle lui donne est plus que logique, mais ne connaissant pas cette partie de l’histoire de la jeune femme, il lance un regard interrogateur. 
 
Il lui sourit doucement en entendant son explication. Il souriait surtout, car elle mordait à l'appât en cherchant à le convaincre de les rejoindre. Cela aura été encore plus simple que ce qu’il aurait pu penser, mais le fait qu’ils se connaissent depuis quelque temps devait jouer en sa faveur. À la réflexion de la pégase sur le fait qu’elle ne réchaufferait pas son lit, un léger rire franchit les lèvres du blond. Il n’a pourtant pas le temps de répondre à sa compagne qu’elle poursuit en s’éloignant de lui, tentant de le convaincre en lui parlant de leurs belles clientes et du bar qui est gratuit pour les membres de la guilde. Il rit une nouvelle fois après cette déclaration. Quand elle se tourna, il secoua la tête en souriant.
 
“Mademoiselle Isayeva, j’ai l’impression que vous voulez absolument que je rejoigne votre guilde ! En tout cas vous me donnez vraiment matière à réflexion !”
 
Dit-il avant de poser le regard sur elle en souriant. Il s’approcha alors d’elle et prit sa main avant de la porter à ses lèvres sans la quitter des yeux.
 
“Merci beaucoup. Je vais vraiment y réfléchir. Mais il y a une chose qui me chiffonne…”
 
Il se redressa alors la regardant dans les yeux d’une manière plus sérieuse. Il se rapprocha légèrement d’elle, toujours silencieux. Il le resta une fraction de seconde avant de poursuivre.
 
“Tu ne m’as toujours pas dit qui était le chanceux qui a réussi à retenir ton attention.”
 
Il avait réussi à planter cette graine d’idée qu’il pouvait rejoindre Blue Pegasus, s’il en reparlait donc à la jeune femme lors de leur prochaine rencontre cela ne serait donc pas suspect, surtout après qu’elle ait elle-même tenté de le pousser à les rejoindre. Il pouvait donc revenir à des sujets de discussion plus légers et qui pouvaient lui rapporter de petites informations l’air de rien. Il relâcha alors la main de la blonde et lui offrit une nouvelle fois son bras.
 
“Et si nous repartions en exploration dans ce splendide jardin. À moins que tu veuilles retourner à l’intérieur.”
 
Il suivit alors les désirs de la jeune femme, restant à ses côtés en souriant. Cette soirée était encore plus intéressante que ce qu’elle aurait dû être. 
 
“Tu avais des plans spéciaux en venant à Crystal Valley ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 1 Jan - 19:51

 

 

 
Eye On Me

 
Séléna & Archi ♣J'aurais voulu danser avec toi sous une pluie d'étoiles. Tu étais si beau, si brillant, j'avais l'impression d'avoir rencontré le Dieu Soleil. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, j'aurais voulu que ça dure l'éternité tout entière

 
Nous dansons. C’est grisant d’être dans ses bras. Je me sens transportée autre part. J’au l’impression de m’envelopper de candeur, redevenir une femme ‘normale’. Celles qui n’ont pas à se soucier de l’argent, qui vivent encore sous la protection de leurs parents, qui ne pensent qu’à s’amuser et ne pas craindre demain. Quand on est élevé dans une guilde de magie, on apprend à savoir se gérer, même si on est chaperonner par les plus grands.Quand je suis dans les bras d’Archi, j’ai cette sensation d’être différente, que le poids du monde pèse un peu moins sur mes épaules. La sensation de malaise a disparu. Je suis devenue un peu trop paranoïaque. Il faut le croire je pense. Les derniers évènements ont presque eu raison de moi. C’est un peu triste, si la célèbre peste que je suis devient sérieuse et obstinée par le travail, qui va emmerder les autres ? Véritable question que je pose !

“Mademoiselle Isayeva, j’ai l’impression que vous voulez absolument que je rejoigne votre guilde ! En tout cas vous me donnez vraiment matière à réflexion ! Merci beaucoup. Je vais vraiment y réfléchir. Mais il y a une chose qui me chiffonne…”  


Encore une fois, la sensation de malaise m’étreint. J’ai envie de l’enfouir au plus profond de moi, Archi est un ami, on ne doute pas de ses amis. Mon instinct me hurle quelque chose mais je reste sourde. Je ne suis pas du genre à croire à ce genre de chose, je ne suis pas une bête se laissant guider par ses émotions, j’ai un peu de jugeote ! De plus, à force d’arnaquer les gens, je connais les ficelles pour ne pas se faire avoir. Je lève un sourcil pour lui signifier mon interrogation, chassant pour de bon ce cri d’alerte de mon être.

“Tu ne m’as toujours pas dit qui était le chanceux qui a réussi à retenir ton attention.”


Je lui sourit, et je rétorque aussitôt.

« Ca mon cher, je compte le garder pour moi encore un peu. »


Bien que j’adore Sting, il n’y a rien d’officiel entre lui et moi. Il est hors de question que je parle de lui alors que le superbe tigre ne désire pas la même chose que moi. Je ne veux pas avoir de faux espoirs. Donc, ne pas en parler, ne pas y penser, c’est ne pas tomber entre les crocs du dragon slayer.

“Et si nous repartions en exploration dans ce splendide jardin. À moins que tu veuilles retourner à l’intérieur. Tu avais des plans spéciaux en venant à Crystal Valley ?”

Je lui souris, prenant sa main. Non, je n’ai rien à craindre de lui.

« Partons explorer ensemble oui ! »

Nous faisons quelques pas avant que je n’ajoute :

« Mon objectif était de m’amuser mais je crois que je vais finir de te convaincre de rejoindre la guilde, qu’en dis-tu ? On a besoin de bels hommes comme toi à Blue Pegasus. ! »

Et j’éclate de rire, ignorant totalement que j’ai laissé le loup entrer dans la bergerie.
 


 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 2 Jan - 11:15

Eyes on me

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce RP !

Quoi de plus sympathique que de retrouver une ancienne connaissance à Crystal Valley ? Dommage que la dite connaissance soit dans le camp adverse et entende bien profiter de Séléna...

Séléna reçoit 3 points d'influence pour avoir essayé de resserrer les liens et pour inviter un ami à rejoindre sa guilde. Archi en reçoit 4 pour la manipulation et les ébauches de plans qu'il soumettra à son maître de guide !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: