Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gangster Style (Pv Alycia & Rui)
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 13 Juin - 12:10

 

 

 
Gangster Style

 
 
♣ Alycia, Rui & Séléna ♣

 
Je m'étire de tout mon long. Baillant au passage, je profite de la brise marine avec délice. Le voyage en bateau s'est bien déroulé. Pour une fois. Je jette un coup d'œil à Rui, je l'adore, elle est géniale mais sa capacité à attirer tous les désastres ambiants vers elle et ses amis est quelque peu dérangeant des fois. Tu veux aller au parc par un temps magnifique ? Tu es sûre que tu vas te manger une tornade qui a poppé là sans que tu ne saches du pourquoi du comment. Tu veux aller sauver un pauvre pégus coincé dans les égouts ? Tu te retrouves à te faire à moitié bouffer et noyée par un crocodile que tu n'avais pas vu venir. Non, je ne suis pas rancunière ! C'est juste que du coup, j'ai la haine des reptiles et je me sens obligée de marcher à deux mètres d'elle pour pouvoir éviter la calamité qui va nous tomber dessus. Je lui souris néanmoins. Même s'il a cette petite gêne, elle en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement drôle. Je me tourne vers la troisième personne qui forme ce trio de LEGENDE.

Alycia. Une femme de Lamia Scale. Elle a toujours un sourire ravageur aux lèvres, elle est la douceur incarnée, gentille, patiente et toujours à l'écoute des autres. Une sainte parmi les saintes. Non je déconne, j'ai une tête à trainer avec des saintes nitouches ? Sérieux, Alycia, c'est un peu ma bombe ambulante, elle se sent toujours obligée de tout péter autour d'elle, ça lui fait tellement plaisir ! Apparemment, quand elle a participé à l'attaque contre l'Alliance Baram, elle n'a pas supporté la déco et s'est sentie obligée de tout changer ... À coup d'explosions, de câbles électriques qui foutent en l'air toute l'installation et j'en passe. Une personne qui s'en fout des conséquences, une fille comme moi, comment ne pas aimer cette fusion entre nous deux ? Nous sommes faites pour foutre la merde partout où on passe.

Comment se fait-il que trois femmes aussi parfaites les unes que les autres se retrouvent ensemble sur un bateau en direction d'une île de rêve ? Des vacances offertes par Mystogan pour nos nombreux exploits ? Nous qui sommes des héroïnes connues et aimées à Edoras ? Hélas non ! Les héros ne prennent jamais de repos contre le mal ! Nous sommes là pour sauver les miches des gens, après tout, c'est ce qu'on fait de mieux. Quand une mission semble trop dure, impossible, même par les muscles soyeux de Laxus Draer, on nous appelle. Après tout, nous sommes le dernier recours. Je me lève et fais quelques pas en direction de mes très chères amies. Il est temps de botter du cul. Il est temps de rappeler qui sait qui régie le game ici-bas.

"On arrive dans combien de temps ? Je commence à en avoir marre de rester en mer."


Je ne peux pas m'en empêcher, je ne supporte pas l'eau. Ou plutôt, j'aime ça, mais quand j'ai pied. Ne sachant pas nager, j'ai peur. Ma dernière baignade s'étant plutôt mal passée, je me retrouver à feuler comme un chat dès l'instant où je sens ce liquide s'approcher de moi, je suis tellement en rage contre ces quelques molécules que je me suis tâtée à ne boire que du vin pendant un temps pour ne pas à avoir à boire de l'eau. Mais tenant à mon foie qui n'a pas encore été abîmé dans ces péripéties, j'ai décidé de manger et boire sainement, après tout, une héroïne ivre, ça fait tache sur le CV.

Je sors l'ordre de mission : faire tomber une famille de mafieux. Ces derniers prospèrent grâce à divers commerces comme la vente d'armes, notamment en fournissant l'Alliance ou en leur donnant des informations. Ils utilisent des ventes aux enchères illégales pour se faire connaître et prospérer et blanchissent leur argent grâce aux casinos. Ils en possèdent un ici, à Riv Garden. Je ricane, ils vont se manger les 7 plaies d'Egypte dans la race dans quelques minutes, ils ne vont rien comprendre. Ca va être énorme. Je me demande si l'île va tenir, je suis quasiment sûre que tout va cramer et on va se manger une météorite sur le coin de la bouche. Mais ce n'est pas grave, c'est comme ça que j'aime mes missions, quand elles sont épiques.
 

 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Juin - 8:56
Gangster Style
0b4e463319858b4c2538e429c926aab4.gif70b868934b846f253ea39a23c4dbfce3.gifad33a45247c55ecf55a4f79b435566cf.gif
La jeune femme avait été surprise qu’on lui confie cette mission, mais quand elle vit avec qui elle devait la réaliser, elle ne put pas refuser. Elle n’avait pas travaillé avec Séléna depuis leur petite escapade inattendue dans les égouts de la Cité Royale. Elle allait également travailler avec une autre personne qu’elle ne connaissait que de nom, Alycia, une rang S de Lamia Scale. La seule fois où la rosée avait travaillé avec un mage de Lamia Scale, il s’agissait de Cal et elle gardait un très bon souvenir de leur duo, elle n’appréhendait donc pas du tout de travailler avec une autre mage de cette guilde. Arrêter ces mafieux n’ont cas bien se tenir, voici l’arrivée des drôles de dames sur l’archipel de Riv Garden. Enfin… Elles sont toujours sur le bateau qui les mène à l’archipel, donc elles ne sont pas vraiment arrivées, mais ça ne saurait tarder. 
 
La rosée était assise, les yeux clos et le visage levé vers le ciel afin de profiter de la brise marine et du soleil qui venait réchauffer sa peau. Elle ne pouvait rien faire pour le moment et sa mission n’avait pas réellement commencé, alors autant profiter du voyage pour se détendre et se reposer. Quand Séléna demanda combien de temps il restait avant qu’elles arrivent, la rosée rabaissa sa tête et ouvrit les yeux, un peu aveuglée l’espace d’un instant par la lumière avant de regarder sa montre.
 
“On devrait arriver d’ici une dizaine de minutes.”
 
Après ce qu’il s’était passé dans les égouts, elle comprenait que la blonde ne soit pas très à l’aise sur l’eau. La soldate vint alors se mettre à côté de son amie et prit sa main pour la rassurer. Elle ne la laisserait pas tomber dans l’eau et si elle tombait, elle sauterait une nouvelle fois pour aller la sauver. Surtout que là, ce serait beaucoup plus agréable de sauter dans la mer que dans l’eau des égouts. Elle ne dit rien à la blonde, se contentant de lui sourire en se disant que cette dernière comprendrait ce qu’elle tentait de faire. Elle était son amie et elle n’allait pas l’abandonner. Elle tourna ensuite son regard sur Alycia.
 
“D’ailleurs, comment vous vous êtes rencontrées toutes les deux ?”
 
Demanda-t-elle en regardant Séléna puis Alycia. Elle ne savait rien de la Scalienne, en tout cas rien qu’elle n’avait pas lu dans les rapports qu’ils possédaient sur les différents mages arrivés il y a cinq ans. Et elle se dit donc que c’était le meilleur moyen de lancer la discussion avec la jeune femme, d’apprendre à la connaître un peu plus pour tenter de devenir son amie. Cette mission était tout de même bien tombée. Elle allait empêcher la rosée de penser et de s’en vouloir pour la disparition de Nel. La petite fille avait disparu du jour au lendemain et la rosée ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour elle.
 
Aller arrêter ces mafieux était donc un bon moyen d’essayer de ne pas y penser, même si… ça la ramenait sur Riv Garden, là où elle avait sauvé la petite au tout début. Sa main se serra légèrement sur celle de Séléna quand elle pensa à ça, mais rapidement, elle se desserra et la rosée sourit.
 
“Oh mais je viens de réaliser ! Tu es de Lamia Scale ! Donc tu connais Cal, non ? Comment il va ?”
 
Elle devait détourner l’attention de son esprit et prendre des nouvelles de son seul ami, enfin de la seule connaissance qu’elle avait à Lamia était un bon moyen de ne pas penser à l’enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 29 Juin - 20:52



 

Séléna & Rui & Alycia
Gangster Style
C’est qu’elle aurait presque pu mal le prendre, quand on a posé l’ordre de mission sous son nez sans vraiment lui laisser le choix. Non pas parce que l’idée d’aller arrêter des mafieux lui déplait -quoi qu’elle pourrait considérer avoir mieux à faire, comme traquer quelqu’un- mais bien davantage parce qu’on lui fait une petite remarque sur le fait qu’elle devrait être un peu plus calme si on la fait travailler avec un membre du gouvernement. Elle ne s’était alors pas vue dans la glace, mais elle visualisait alors très bien la tronche septique et blasée qu’elle avait tiré sur le moment. « Non, tu crois ? » Avait-elle demandé non sans cacher le sarcasme de sa voix. Membre du gouvernement ou non, elle ne changerait pas ses méthodes. Peut-être parce qu’elle n’était pas capable de travailler autrement. Ou juste parce que la délicatesse, ce n’était pas son fort. Pourtant, elle était capable d’être délicate ! Enfin, sans doute. Elle l’était bien avant alors…ça devrait être dans ses cordes de l’être encore. Tout dépendait des circonstances, et une guerre ouverte avec l’Alliance ne lui donnait pas vraiment envie de faire dans la dentelle en tout cas.

Ainsi s’était-elle retrouvée sur un bateau, profondément ravie de faire ce voyage avec sa blonde préférée et une membre du gouvernement qu’elle ne connaissait pas, mais que Séléna semblait tenir en estime. C’était suffisant pour qu’Aly fasse de même, elle les avait donc toutes les deux saluées chaleureusement lorsqu’elles s’étaient retrouvées toutes les trois avant de partir en mer. La rouquine est incapable de rester en place et ne profite pas souvent des moments de détente comme celui qu’offre ce petit voyage en bateau. Contrairement aux deux autres qui semblent se tenir encore correctement, elle ne reste pas en place. Avec son agilité de chat, elle se balade parfois en marchant sur les rambardes du bateau, se faisant incendiée par un membre de l’équipage avant qu’il ne voie qu’il s’adresse à une mage de Lamia Scale. Après ça, on lui fout globalement la paix le reste du trajet. Jusqu’à ce qu’elles arrivent presque à destination et que Séléna décrète qu’elle a assez profité de ce voyage en mer. Elle déteste l’eau, si Aly ne le savait pas déjà ça se serait vu à sa tête de toute façon. « On arrive dans combien de temps ? Je commence à en avoir marre de rester en mer. » Perchée sur sa rambarde, Aly hausse les épaules avec un air de c’est vraiment important ? Elle a juste tendance à prendre les choses comme elles viennent. « On devrait arriver d’ici une dizaine de minutes. » L’informe Rui, après avoir consulté sa montre, et avant de venir prendre sa main pour lui offrir un peu de réconfort. Elle tourne ensuite sa tête vers la rouquine. « D’ailleurs, comment vous vous êtes rencontrées toutes les deux ? »

Aly offre un large sourire à la rosée, et descend de son perchoir d’un bond agile. Elle laisse planer quelques secondes un silence poli laissant à Séléna l’occasion d’y répondre mais elle ne semble pas en état. Et dans le fond, est-ce que ça ne lui fera pas du bien de se changer les idées en pensant à autre chose qu’au bateau et à l’étendue d’eau tout autour d’eux ? « C’est assez marrant. On s’est retrouvées un peu malgré nous à devoir coopérer pour une mission. Pour être franche, j’étais pas spécialement ravie de devoir travailler avec quelqu’un que ne je connais pas. Disons que j’étais juste pas très à l’aise avec les missions en équipe tout court, à l’époque. » C’était sans doute pour ça qu’on l’avait un peu forcée à la faire, pour qu’elle s’ouvre aux autres. La rouquine avait eu du mal à s’intégrer dans la guilde, principalement parce qu’elle gardait ses distances pour ne pas s’attacher. La méthode semblait ne pas plaire à tout le monde et certains l’avaient intégrée bien malgré elle. Aujourd’hui elle ne s’en plaignait plus, même si elle n’était pas rassurée à l’idée de s’être autant attachée à certains membres. Elle s’assoit sur la rambarde sur laquelle elle se baladais encore quelques secondes plus tôt, se penche un peu en arrière pour avoir une meilleure visibilité sur l’avant. La terre approche, elles sont en effet bientôt arrivées. « Outre le fait qu’aucune de nous n’a râlé sur les méthodes de l’autre, comme la mission a vite été réglée on a décidé de sortir s’amuser un peu après avoir fini le boulot. Il s’avère qu’on avait plus de points en commun qu’on ne l’aurait cru…C’est pas évident mais depuis on essaye de se voir de temps en temps. Quand on peut. » Conclu-t-elle. Libre à Séléna de rajouter des détails si l’envie lui prend, Alycia ne s’attarde jamais vraiment sur ce genre de choses sauf peut-être avec une personne en particulier.

« Oh mais je viens de réaliser ! Tu es de Lamia Scale ! Donc tu connais Cal, non ? Comment il va ? » Elle cligne quelques fois des paupières, un peu surprise par la question, avant de réalissé qu’on vient de lui poser une question et que ça serait sympa d’y répondre. « Cal est…Fidèle à lui-même. Je sais pas ce qu’il lui est arrivé récemment mais je le trouve un peu plus joyeux qu’en temps normal. » Elle sourit. Depuis la mort de sa fiancée, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Elle n’en dit pas un mot, mais elle le comprend. Il sait sans doute à quelle porte frapper s’il a besoin de parler. Toujours est-il qu’il semble aller un peu mieux, ces derniers temps. Enfin, elle n’a pas envie d’en dire trop. Elle ne sait pas trop ce que Rui sait de lui mais elle n’abordera pas le sujet Adriane avec qui que ce soit. S’il veut le faire, il le fera de lui-même. Quand il sera prêt à le faire. « Vous vous connaissez comment, tous les deux ? » Demande-t-elle, un peu curieuse et plutôt ravie de pouvoir briser la glace aussi facilement avec sa nouvelle coéquipière.

C’est presque une promesse inespérée pour Séléna lorsque le bateau accoste enfin. Elles ont seulement quelques minutes de trajet à faire à pied pour rejoindre le fameux casino dans lequel elles font faire des ravages…Au sens propre comme au figuré d’ailleurs. « Eh bien les filles, je vous propose qu’on se change et qu’on se retrouve dans le hall pour commencer à s’amuser, si ça vous convient ? » Les belles tenues sont exigées dans des endroits aussi sophistiqués, et Alycia n’a pas vraiment l’habitude de mettre de robe. Elle en a bien une dans sa petite valise, mais voyager avec ça sur le dos ? Hors de question ! Elle se rend donc dans sa chambre d’hôtel, louée toute spécialement pour l’occasion, et enfile cette belle robe rouge qu’elle n’avait jusqu’alors jamais sorti de son placard. Elle grimace en se regardant dans la glace. Objectivement, Alycia est très belle dans cette tenue. Mais ça ne lui plait pas, ça ne lui ressemble pas. Ce n’est pas elle. Elle soupire, se dit que ce n’est que le temps d’une soirée et elle va attendre les filles dans le hall comme convenue. Un sourire radieux illumine son visage lorsqu’elles arrivent. « Alors, vous voulez commencer par quoi ? » Leur demande-t-elle. Elle se pliera bien volontiers à leurs préférences.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 18 Aoû - 12:59

 

 

 
Gangster Style

 
 
♣ Alycia, Rui & Séléna ♣

 
Je les regarde faire connaissance. Elles ont un style différent mais pourtant, elles se ressemblent à mes yeux. Elles sont de loin les seules amies que je n'ai jamais eues. Malgré leur nonchalance apparente, elles sont douées ! Enfin, Alycia l'est sûrement plus. Rui a le don d'attirer toutes les calamités à elle. Je suis quasiment sûre qu'un jour, on se prendra une météorite dans la face parce qu'elle aura shooté dans un vulgaire caillou. Je prends plaisir à les écouter. Je me souviens en effet de la rencontre avec Alycia. Je ne peux m'empêcher de sourire. En effet, c'était une mission quelque peu spécial. Je ne peux pas m'empêcher de rajouter deux trois détails croustillants, et puis ce n'est pas grave. Rui ne nous mettra pas sous les verrous ! J'ai un don pour passer sous les contrôles policiers ! Je ris jaune, je flippe ma race de finir en prison, avec ma capacité à ne pas respecter la hiérarchie, je suis quasiment sûre qu'un jour l'armée va me tomber dessus et je vais devoir payer une tonne d'amendes impayées ... Y a moyen que je fasse passer ça en frais de société ?

"Oui, on s'est rencontrée lors d'une mission de protection. Un fils de ministre qui avait reçu des menaces. La dernière disait qu'il allait se faire empoisonner lors d'un événement mondain. Ca a été ... Amusant."

Je ricane en regardant Alycia, le regard pétillant. Je ne peux pas m'empêcher de continuer mon histoire, parce que c'est drôle et il est de mon devoir de devoir faire partager pour que jamais, personne ne puisse oublier. Une sorte de devoir de mémoire, rôle que je prends très à cœur ! Héhéhé ...

"C'était un adolescent immature qui pensait pouvoir se taper toutes les filles qu'il voulait parce que son cher papa a de l'influence. Il a voulu draguer Alycia .... Et je tiens à dire que je n'ai jamais vu un homme se faire bolosser de la sorte. Pendant ce temps, j'ai trouvé l'auteur des menaces et j'ai en sorte qu'il ne puisse pas mettre en place sa menace ... Et au final, le fameux fiston a eu un peu de plomb dans la tête et il se tient à carreau, on dit merci qui ? Merci Aly !"


Je lui fais un grand sourire. J'aime me moquer d'elle quand un homme la drague. J'aime voir sa tête de blasée qui a viré au rouge quand le gars a voulu l'embrasser de force. L'abruti, on n'embrasse pas Alycia comme ça d'ailleurs, si tu l'avais fait, un certain gars serait venu t'assassiner. Dans notre duo, elle est la force brute et moi, je suis l'esprit maléfique qui pervertit l'esprit des ennemis. Je regarde Rui, les joues roses de bonheur quand elle entend la réponse concernant le fameux Cal ... Je perçois une énergie nouvelle, mais ça a l'air fortement intéressant ça ! Va falloir que j'aille rendre visite à Lamia Scale moi ! Ca a l'air bien trop intéressant pour que je laisse filer l'info ! Finalement, nous arrivons à bon port, non sans un certain soulagement de ma part, j'aime la terre ferme, c'est bien le sol. Nous nous dirigeons vers l'hôtel pour nous séparer dans nos chambres pour nous préparer. J'enfile une robe couleur crème, mettant en valeur mes formes. Je souris, je reste belle sans être provocante, j'ai l'air presque innocente. Je rejoins les filles quand Alycia nous demande :

« Alors, vous voulez commencer par quoi ? »

Je réponds doucement, me mettant dans mon personnage.

"Pourquoi pas les tables de jeu ? Il est encore tôt pour aller manger ... Quoique, on m'a dit qu'il y avait les jardins qui est un lieu privilégié pour faire des rencontres et bavarder tranquillement."

Je pince mon menton avec mon index et mon pouce, réfléchissant à toute vitesse. L'intelligence ne fait pas parti de mes points forts. Je suis embêtée de ne pas savoir où commencer notre investigation. Il est quasiment certain que nous ferons un tour au casino, mais je suppose que nos cibles iront après manger. Le peu de fois où j'ai mis les pieds dans ce genre de lieux, je n'ai pas été foutue de me détacher des machines à sous ... Une légère addiction, rien de très grave. J'ai juste perdu plusieurs primes dans cette affaire, je le vis bien. D'ailleurs, les filles vous prêterez bien de l'argent hein ?

Finalement, nous allons dans les jardins, histoire de pouvoir surprendre ces fameuses conversations et essayer d'établir un plan d'action. Je regarde autour de moi, essayant de faire une carte mentale des lieux. C'est un véritable labyrinthe, si quelqu'un veut nous poursuivre, en passant dans les jardins, il a moyen de le semer. J'en profite pour mettre un coup de coude discret à Rui, les yeux pétillants, à l'affût d'un ragot à me mettre sous la dent.

"Alors, c'est qui ce Cal ? Ta prochaine conquête ? Je ne te savais pas comme ça !"


Je lui souris, lui montrant que je la taquine et aussi, que je la soutiens dans cette quête étrange de l'amour. Pourquoi rester fidèle à une seule personne ? Nahim se le demande. C'est complètement con ! Nahim approuve. Je reporte mon attention sur Rui, un grand sourire aux lèvres.

"Il est comment, ce fameux garçon ?"


L'idée que Rui puisse trouver l'amour et du coup, se voir souvent me chagrine un peu, je suis comme une enfant qui refuse de voir sa sœur trouver l'amour de sa vie. Cal veut bien passer plus de temps avec Rui par contre !. Je soupire, discrètement. Même si j'adore Sting, je ne suis pas sûre de vouloir une relation dans le temps. J'ai une assez mauvaise idée du mariage. Après tout, 100% des gens qui ont divorcé ont été marié avant ...
 

 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 2 Sep - 6:06
Gangster Style
0b4e463319858b4c2538e429c926aab4.gif70b868934b846f253ea39a23c4dbfce3.gifad33a45247c55ecf55a4f79b435566cf.gif
Première mission pour la jeune femme en compagnie de son amie blonde, depuis leur mission improvisée et ratée dans les égouts de la capitale. Et elles n’étaient pas seules puisqu’elles étaient accompagnées d’une mage de Lamia Scale, amie de Séléna, que Rui était heureuse de rencontrer : les amis de mes amis sont amis, non ? Avant qu’elles arrivent à destination, la rosée se renseigna sur la manière dont Sel et Aly s’étaient rencontrées, sa curiosité professionnelle empiétant un peu trop sur sa vie privée. Apparemment sa question ne dérangea pas la rousse, au contraire, puisque celle-ci lui offrit un grand sourire avant de lui expliquer que c’était arrivé en mission et qu’elles s’étaient rendu compte qu’elles avaient pas mal de points communs. La rosée hocha alors la tête avant que Sel vienne apporter plus de précision sur la fameuse mission, le résumé faisant rire la rosée. Elle adorait voir ça en fait ! Après ces explications assez amusantes, la rosée à comme une espèce de révélation en comprenant qu’Aly est à Lamia et Cal aussi, que donc ils doivent forcément se connaître tous les deux. 
 
N’ayant pas eu de nouvelles de lui depuis leur rencontre à Altissia, la jeune femme en profite pour questionner la jeune Scalienne sur comment allait le jeune homme. Cette question sembla la surprendre beaucoup plus que la précédente puisqu’elle mit quelques secondes avant de lui dire qu’il était égal à lui-même, même s’il semblait plus joyeux. Plus joyeux ? Elle n’avait pas eu l’impression qu’il ne l’était pas quand ils avaient travaillé ensemble… peut-être parce qu’ils avaient eu autre chose à penser tous les deux. En tout cas, elle est contente de savoir qu’il va bien. Il faudrait qu’elle passer à Lestallum pour le voir quand même ! Elle lui avait dit qu’elle le ferait. Quand Alycia la questionna sur comment elle l’avait rencontré, la rose bonbon ne perdit pas son sourire.
 
“ À Altissia, j’étais en mission et … je pense qu’il y était juste pour profiter du festival. Un enfant a disparu, il a proposé son aide aux parents et du coup je l’ai aidé à le retrouver ! Après on a un peu profité du festival. Je ne savais pas que c’était possible de manger autant !”
 
Dit-elle avant  de rire en se souvenant de tout ce que le jeune homme avait pu avaler avant qu’ils aillent faire un tour de manège fou. 
 
Finalement le bateau finit par accoster et le trio peut enfin retrouver la terre ferme. Direction ensuite le casino où elles vont travailler et qui n’est qu’à quelques minutes de marches du port. En arrivant, direction l’hôtel afin de revêtir leurs plus belles robes de soirée afin de mieux se fondre dans la masse de joueur. Direction la chambre d’hôtel où la jeune enfile une robe bustier couleur coquille d’oeuf avec une grosse ceinture de tissus rose au niveau de la taille. Une fois prête, elle va retrouver ses amies dans le hall comme c’est prévu, admirant leurs robes à toutes les deux.
 
“Vous êtes magnifique les filles !”
 
Dit-elle toute heureuse avant qu’Alycia demande par quoi elles voulaient commencer. N’ayant jamais mis les pieds dans un casino, la jeune femme préfère laisser le choix à la blonde ou la rousse s’il s’avère que Séléna n’y est jamais allé non plus. Même si la connaissant, cela serait surprenant. La rosée écouta les dires de son amie tout en réfléchissant. En effet, leurs cibles pouvaient se trouver un peu n’importe où, mais les jardins étaient assez calmes en général, les gens venant pour jouer, ce serait donc le meilleur endroit pour eux de parler affaires. 
 
“J’irai bien me dégourdir les jambes dans les jardins, on pourrait rencontrer de vieux amis là-bas !”
 
Finalement c’est ce qui est choisi par tout le monde et les voici parties en direction des jardins pour tenter de surprendre des petites discussions intéressantes et mettre en place leur plan d’action. De par sa fonction, la rosée avait l’habitude de laisser traîner ses oreilles un peu partout, elle n’eut donc aucun mal à écouter un peu partout autour d’elle tout en abandonnant rapidement les discussions sans aucun intérêt. Alors que la rosée se concentre sur les conversations et le chemin pris pour ne pas se perdre, elle tourne son regard vers Sel quand cette dernière lui donne un coup de coude avant de commencer à l’interroger sur Cal. Cal sa prochaine conquête ? Elle pouffa de rire lorsqu’elle lui dit ça. Ils se connaissaient à peine après tout. Mais au sourire de son amie, elle devine qu’elle ne fait que l’embêter, quand elle la questionne de manière un peu plus sérieuse, la soldate lui répond.
 
“Il est très grand ! On dirait un gros nounours. Il est super gentil, je me suis bien amusée avec lui et..” des étoiles se mirent à briller dans les yeux de la rosée “Il a un Take Over et peu se transformer en exceed ! Il était trop mignon, je voulais lui faire plein de câlins ! Il m’a fait voler au-dessus d’Altissia quand on cherchait l’enfant c’était trop bien !”
 
Il fallait vraiment qu’elle essaye de le revoir, même s’ils ne s’étaient pas vus très longtemps et qu’une seule fois, elle avait bien aimé sa compagnie. Et même s’ils avaient cherché un enfant, elle s’était bien amusée avec lui.
 
“Mais on ne s’est vu qu’une fois tous les deux donc non ce n’est pas ma prochaine conquête. Par contre je suis sûre que toi il y a quelqu’un ! Tu ne peux pas me mentir Sel, ça se voit, rien n’échappe à l’oeil d’un membre de la troisième division ~ Qui est l’heureux élu ?”
 
Ce n’était pas parce que Sel l’avait questionnée et que donc elle avait “retourné” ça contre la blonde qu’elle en oubliait Alycia. Puisqu’elles en étaient à se questionner sur les hommes dans leur vie. Même si Cal n’était pas encore l’homme de la vie de Rui ! Elle se devait d’interroger Aly, la seule qui y avait échappé pour le moment. Elle la regarda donc avec un sourire plein de sous-entendus, mais s’arrêta avant d’avoir pu la questionner. Elle venait d’entendre quelque chose d’intéressant. Elle se stoppa et s’approcha de l’un des murs végétaux du jardin, fronçant légèrement les sourcils, elle fit signe aux filles d’approcher en silence. Pourtant la discussion semblait arriver à son terme. Elle n’était pas sûre que les filles aient pu entendre quoi que ce soit. Elle prit donc par les bras en souriant comme si de rien n’était avant de s’éloigner, faisant quelques pas avant de leur expliquer. 
 
“J’ai entendu qu’ils avaient réunion ce soir. En fait je n’ai pas tout entendu, mais j’ai entendu “transaction” “ce soir”. On a l’après-midi pour trouver où aura lieu cette fameuse transaction…”
 
Elle lâcha le bras de ses amies, tournant le regard pour voir si elle arrivait à trouver les hommes qu’elle avait entendu parler, mais ils avaient dû passer par un autre chemin de ce labyrinthe de jardins. 
 
“Je vous propose que l’on aille profiter de la nourriture du casino, on pourra peut-être entendre d’autres choses là-bas, il est l’heure de passer à table, après tout.”
 
Elle se tourna donc pour repartir en direction du casino, mais attendit tout de même les deux jeunes femmes à ses côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Nov - 20:02





Séléna & Rui & Alycia
Gangster Style
Loin d’être habituée à donner des détails sur sa vie -généralement quand on l’interroge sur ce sujet elle change de sujet ni vu ni connu- elle conte vaguement sa première rencontre avec Séléna à Rui. Si la rouquine explique simplement les faits et n’entre pas dans les détails, la blonde semble de l’avis que ce sont les détails qui font toute la beauté de l’histoire et ainsi elle commence à lui parler de ce fils de ministre dont l’évocation donne encore quelques frissons à la rousse, qui n’a pas spécialement apprécier faire la connaissance du type en question. On voit dans son regard pétillant que ça l’éclate, Séléna, de lui rappeler que le gars avait jeté son dévolu sur elle et qu’il s’était heurté à un mur. Elle n’est pas spécialement fermée au fait de se faire draguée pourtant mais…Juste pas par n’importe qui. Et c’est pas parce que ce sale type était fils de ministre qu’il pouvait se croire tout permis. D’ailleurs, la gifle qu’elle lui a collé et tond la marque est restée quelques temps sur sa joue en atteste. D’un autre côté, sérieusement, c’est quoi ces manières d’essayer d’embrasser une fille qui, visiblement, n’est pas consentante ? Ça a dû arranger son paternel qu’il calme ainsi ses ardeurs, parce que pour une fois elle n’a même pas eu de remontrances sur son comportement. Si ça c’était pas la preuve que c’était juste un sale môme…Ses succès précédents n’étaient sans doute dû qu’à son nom et à la situation de son père. Mais les gamins de bonne famille…Très peu pour Aly. Elle est beaucoup trop sauvage et explosive pour ça. Et elle préfère les bad boy.

La rose avait ensuite pris des nouvelles de Cal, un membre de la guilde d’Alycia (et ami précieux au demeurant d’ailleurs). Elle n’avait pas spécialement tiqué lorsqu’elle lui avait répondu le plus naturellement du monde, lui demandant cependant comment ils s’étaient connus, même si vu le contexte il était probable que ce soit suite à une mission qu’ils avaient pu faire ensemble -c’est ainsi qu’elle-même était en train de faire la connaissance de Rui. Elle jette un petit coup d’œil rapide sur Séléna, qui a le rose aux joues et qui semble étrangement porter énormément d’intérêt à la conversation. Intérieurement, la rouquine soupire. Elle fait parfois mine d’être agacée par ses extravagances, mais dans le fond elle l’aime comme ça. On s’en rend facilement compte quand on commence à bien la connaitre. « À Altissia, j’étais en mission et … je pense qu’il y était juste pour profiter du festival. Un enfant a disparu, il a proposé son aide aux parents et du coup je l’ai aidé à le retrouver ! Après on a un peu profité du festival. Je ne savais pas que c’était possible de manger autant ! » Le rire de la rousse se joint à celui de la rose. Elle essaye d’imaginer la tête de Cal s’il entendait ça, sans trop savoir comment il réagirait. Cal est parfois une énigme, mais c’est quelqu’un de bien. Si elle était plus à l’aise avec son passé, peut-être qu’elle aurait pu lui raconter sa rencontre avec Cal. Mais malgré les années, cela reste toujours hors de propos pour l’instant. « Cal repousse souvent les limites du possible ! » Se contente-t-elle de répondre avec un sourire amusé. Il a fait plus pour elle que ce qui lui semblait possible, en tout cas.

C’est avec un certain soulagement de la part de Séléna que le bateau arrive enfin sur la terre ferme et qu’elles rejoignent toutes les trois leurs chambres pour se changer et se fondre ainsi plus facilement dans la masse. Les robes, ce n’est pas trop son truc, Alycia n’est pas vraiment du genre à porter ce genre de tenues et de fait, elle est un peu mal à l’aise lorsqu’elles se rejoignent dans le hall et que Rui les complimente. « Vous êtes magnifique les filles ! » « Merci Rui…Je fais pâle figure à côté de toi ! » Elle trouve en effet que la rosée est sublime dans sa robe bustier…De quoi faire tourner des têtes. Mais tkt Cal, Séléna et Aly sont là pour veiller sur elle ! Elle se retient bien de dire que Séléna a l’air de l’innocence pur dans sa robe…Et que les apparences sont bien trompeuses. Elle lui adresse cependant un sourire avant de leur demander par quoi elles veulent commencer. Aly n’est pas une grande habituée de ce genre d’endroits…En réalité elle n’y vient que quand elle est avec la blonde, et elles ne se voient pas aussi souvent qu’elles le voudraient. « Pourquoi pas les tables de jeu ? Il est encore tôt pour aller manger ... Quoique, on m'a dit qu'il y avait les jardins qui est un lieu privilégié pour faire des rencontres et bavarder tranquillement. » Un petit coup d’œil rapide est suffisant pour voir que pour le moment, il est un peut tôt pour aller manger. De même, les gens semblent encore plutôt calmes sur les jeux pour le moment. Ils sont peu nombreux et davantage pris dans des conversations autour d’un verre que dans les jeux à proprement parler. Ce n’est donc pas encore le bon moment pour se fondre dans la masse. « J’irai bien me dégourdir les jambes dans les jardins, on pourrait rencontrer de vieux amis là-bas ! » Décision acceptée à l’unanimité, elles se dirigent donc ensemble vers les jardins où, en effet, on retrouve plusieurs groupes en train de discuter ici et là. La soirée n’a pas encore officiellement commencée, il faut croire.

Le temps dehors est magnifique, et les jardons sont immense. Il serait facile de s’y perdre lorsqu’on ne connait pas les lieux…Ce qui est le cas pour les trois mages. Elle tente de se faire une idée rapide du plan des lieux, mais le plus simple resterait de ne pas fuir de ce côté-là en cas d’ennuis. Elle jette un œil sur les différents groupes présents dans les jardins, mais l’enquête semble être passé au second plan, bien après les ragots, pour Séléna qui donne un petit coup de coude à Rui, le regard pétillant. « Alors, c'est qui ce Cal ? Ta prochaine conquête ? Je ne te savais pas comme ça ! » Elle l’embête, même s’il y a un fond de sérieux dans ses questions. « Il est comment, ce fameux garçon ? » Aly garde une oreille attentive. Elle a connu la fiancée de Cal et elle a vu dans quel état sa perte l’avait laissée. Pas sûre du coup qu’il serait intéressé par une conquête passagère. C’est que mine de rien Aly est protectrice avec Cal. « Il est très grand ! On dirait un gros nounours. Il est super gentil, je me suis bien amusée avec lui et… Il a un Take Over et peu se transformer en exceed ! Il était trop mignon, je voulais lui faire plein de câlins ! Il m’a fait voler au-dessus d’Altissia quand on cherchait l’enfant c’était trop bien ! » Rui est particulièrement adorable lorsqu’elle a des étoiles dans les yeux en parlant ainsi de Cal. Alycia sourit et tapote l’épaule de Séléna, en guise de soutien. « Mais on ne s’est vu qu’une fois tous les deux donc non ce n’est pas ma prochaine conquête. Par contre je suis sûre que toi il y a quelqu’un ! Tu ne peux pas me mentir Sel, ça se voit, rien n’échappe à l’œil d’un membre de la troisième division ~ Qui est l’heureux élu ? » La rouquine hausse les épaules. Pour elle, le fait de ne s’être vu qu’une fois ne veut rien dire. Ça l’emmerde de l’admettre, mais les coups de foudre existent…Même s’ils font parfois profondément chier. Il lui a suffi d’un regard pour (re)tomber amoureuse de Nahim. Ça l’emmerde de l’admettre mais c’est un fait. Ou alors c’est une malédiction. Est-ce que cette deuxième option n’est pas plus probable ? En tout cas, Cal semble lui avoir laissé une merveilleuse première impression. Elle aimerait bien qu’il puisse tourner la page, Aly, parce qu’elle s’inquiète pour lui. Et Rui à l’air adorable. Qui sait ? ils se rapprocheront peut-être avec le temps ?

Dans un premier temps, Aly est bien contente de voir qu’on ne s’intéresse pas à elle. Elle laisse Séléna répondre à la question de leur amie et se fige soudain lorsque la rose la regarde à son tour avec un petit sourire plein de sous-entendus. Oh non Alycia n’a vraiment pas envie d’entrer dans ce sujet même si elle sait déjà qu’elle répondra un truc du genre qu’elle ne s’attache pas et que les aventures d’une nuit sont bien suffisantes pour elle. Généralement, les interrogatoires s’arrêtent là, et elle change de sujet quand on essaye d’en savoir plus. Parler d’elle ou de son passé reste proscrit pour elle, même si cinq longues années ont passé depuis. Heureusement, la rosée s’arrêta net avant de la questionner et sembla porter son attention sur autre chose. Elle s’approcha d’un des murs végétaux et leur fit signe de s’approcher, ce qu’elles firent sans se faire prier et sans poser de question. La conversation cependant se terminait sans qu’Aly n’ai pu entendre quoi que ce soit. L’air de rien, elle attrapa leurs bras en souriant comme si tout allait bien, les éloignant du lieu duquel elle semblait avoir entendu quelque chose d’intéressant. « J’ai entendu qu’ils avaient réunion ce soir. En fait je n’ai pas tout entendu, mais j’ai entendu “transaction” “ce soir”. On a l’après-midi pour trouver où aura lieu cette fameuse transaction… » La rousse suivit le regard de son amie pour mettre un visage sur les personnes auxquelles faire attention, mais elle ne vit personne, ils avaient donc dû prendre un autre chemin. C’était bien leur veine, elles savaient maintenant qu’elles devaient faire vite et n’avaient aucune autre information sur lesquelles se baser pour le moment…Cette mission n’allait pas être de tout repos. « Je vous propose que l’on aille profiter de la nourriture du casino, on pourra peut-être entendre d’autres choses là-bas, il est l’heure de passer à table, après tout. » Tandis qu’elle se tournait pour repartir en direction du casino, Aly n’avait pas lâche le chemin devant elle des yeux. « Hm. Allez-y, je vous rejoins. » Elles avaient pour le moment trop peu d’élément et aucune certitude qu’elles auraient une meilleure piste d’ici ce soir. Et Aly était une spécialiste dans l’art de la traque, elle serait beaucoup plus efficace dans ce domaine qu’en tentant d’aller grappiller des informations en allant manger un morceau. Se tournant vers elle, elle leur adresse un chaleureux signe de la main et un doux sourire avant de s’enfoncer dans le labyrinthe de jardin.

Labyrinthe, c’est peut-être un bien grand mot pour les personnes qui ont l’habitude de ce genre de jeux et qui ont un bon sens de l’orientation, et ce n’est peut-être pas assez pour les autres Akané jtm, en tout cas la rouquine n’a aucun mal à se repérer et à déduire le chemin emprunter par les types que Rui a entendu. « Tout est prêt ? » Elle s’arrête lorsqu’elle entend une nouvelle voix près d’elle, profitant des murs végétaux pour être à l’abri des regards. « La salle est aménagée. Et nous aurons bientôt fini de préparer les marchandises. » Elle aimerait en savoir plus sur la fameuse marchandise, mais la conversation semble s’arrêter là, alors qu’une autre voix demande aux autres de se dépêcher. Les pas semblent s’éloigner et elle en profite pour jeter un petit coup d’œil discret. Elle grimace, ils sont quatre. Ça aurait été tellement plus pratique qu’ils ne soient que trois. Mais tu sais on aime la difficulté et comme cette fois personne MJ faut bien qu’on se pourrisse un peu toutes seules quoi. Elle se planque juste à temps quand un type se tourne vers elle. Il semble rester là un moment, hésitant avant de reprendre sa route. Pour ne pas les recroiser, elle reprend le chemin emprunté pour arriver là et va rejoindre les filles dans le casino. Ce n’est pas difficile de trouver le buffet puisque la majorité des clients présents se dirigent par là. Elle prend rapidement quelques trucs à grignoter avant de rejoindre les filles à leur table. Elle se penche légèrement en avant pour murmure doucement. « J’en ai pas appris beaucoup plus, mais ça sera plus simple de les garder à l’œil en sachant de qui on doit se méfier. » Elle attrape un cocktail et le sirote distraitement à la paille e, regardant tout autour d’elle, faisant mine d’admirer cette décoration bien trop luxueuse pour qu’elle la trouve à son gout. Sérieux ce que c’est moche, ici. Elle ne s’attarde pas sur les gars pour qu’ils ne remarquent pas qu’ils ont attiré son attention, mais elle les balance tout bas en faisant mine de faire des confidences de filles à ses amies. « Le type qui bouffe des crevettes au buffet, le type qui drague la blonde près de la statue en or, la femme en robe noire au bar, et le vieux posé dans le fauteuil de l’entrée avec trois types en costume. » Elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson en souriant comme si tout allait bien. De là où elle est, elle a le second de la liste dans le coin de sa ligne de vue. « Vous avez entendu des choses intéressantes ? »



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 23 Nov - 18:36



Gangster Style

 
♣ Alycia, Rui & Séléna ♣

Dans mon esprit, un rouage se met en route. Celui que je connais si bien, celui que j'aime actionner par les temps qui courent. Le rouage de commérage. Pourquoi se faire chier à courir après l'information quand celle-ci peut nous tomber toute crue dans le bec ? Il suffit simplement de choisir les bons mots, les bonnes intentions, les bons regards et surtout, avoir un sens moral frisant le zéro absolu. Comme c'est merveilleux, je réunis toutes les conditions ! Comme la vie est décidément bien faite. Il est intéressant que je sois accompagnée par mon double démoniaque. Le même avec qui je peux jouer des tours sans craindre le regard ennuyé et lourd de l'altruisme qui ne sait que faire de ma bassesse d'esprit. Je ne suis pas un être sage et pur, j'aime manipuler l'esprit pour avoir ce que je veux, l'humain est fourbe de nature, alors pourquoi jouer aux preux chevaliers ? Surtout ici, entourées de mafieux ... Tous les coups bas sont permis. Et je ne me gênerais absolument pas de faire trébucher l'adversaire pour avoir le dessus. En apprendre plus sur Rui et son possible crush, c'est un échauffement nécessaire pour ce qui nous attend. L'intérêt et la façon dont elle parle de lui est tout à fait adorable, elle ressemble presque à une enfant, quoique, Rui est tellement mignonne que je la compare tout le temps à une enfant ... My bad. Remarque je suis étonnée d'entendre qu'il est du genre gentleman, normalement, c'est l'apanage des Pégases ça ... Pardon, mais j'ai une vision plutôt mauvaise des autres hommes de guilde qui se comportent comme des goujats Oui, je te juge totalement Grey.

Nous nous promenons tranquillement dans les jardins, profitant de la chaleur des lieux, si nous n'étions pas en mission, je me laisserais dorer la pilule ici, un bain de soleil ce n'est jamais désagréable ! Je regarde droit devant nous, nous conversons toutes les trois comme si nos intentions étaient parfaitement innocentes ... Ahahaha. Je suis dans le groupe, l'innocence finie toujours par mourir sous mon talon aiguille, question de principe. Nos bouches parlent mais c'est nos oreilles et nos yeux qui sont aux aguets, le moindre indice sur les événements à venir vont être d'une importance capitale.

« J’ai entendu qu’ils avaient réunion ce soir. En fait je n’ai pas tout entendu, mais j’ai entendu “transaction” “ce soir”. On a l’après-midi pour trouver où aura lieu cette fameuse transaction… Je vous propose que l’on aille profiter de la nourriture du casino, on pourra peut-être entendre d’autres choses là-bas, il est l’heure de passer à table, après tout. »

« Hm. Allez-y, je vous rejoins. »

"Pas de soucis, à tout à l'heure."

Et comme une vraie hôtesse, pardon, c'est vrai, j'en suis vraiment une, critère de base chez les pégases, j'emmène Rui vers le casino. Nous marchons tranquillement et nous entrons dans le bâtiment, j'attrape une coupe de champagne pour moi et ma partenaire, je ne la porte pas à mes lèvres, c'est un effet de style, un moyen de se fondre dans le décor. Ici, je règne en maître, tous les péchés des hommes sont réunions, nous voici aux portes de l'Enfer et m'en voilà la reine. La cupidité qui règne ici est si alléchante que j'en ferme les yeux de délice. Comme j'ai hâte de déclencher ici l'apocalypse. Décidément, je suis un démon, est-ce que ça me dérange ? Pas le moins du monde. Je regarde la salle, à ne pas en douter, que des habitués des lieux, ils cachent leurs émotions sous un voile épais de concentration. Aucun tic ne semble ressortir, des éclats de rire modérés pour cacher de sombres desseins. Je ne suis pas surprise. S'il y a des mafieux dans les parages, ces gars-là doivent maîtriser leur poker face à la perfection. Les prendre à revers va être compliqué. Je papillonne des yeux pour cacher mon agacement. Nous nous dirigeons vers le buffet, le plus important est de se fondre dans la masse, en ressortir, c'est être sûr qu'on va être plus facilement reconnaissable en cas de pépin. Je grignote deux trois trucs, prenant soin de prendre la même chose que les autres ... Ou pas. Dans mon esprit de paranoïaque, je crains d'être empoisonnée. Quelle honte de mourir à cause d'un petit four assaisonné à l'arsenic, quel échec ! Finalement, je ne fais pas de bulles en mangeant, mais je ne force pas. Un seul me suffit, quitte à manger plus tard. J'aurais foutu des somnifères dans la bouffe pour me barrer tranquillement. Finalement, Alycia nous rejoint.

« J’en ai pas appris beaucoup plus, mais ça sera plus simple de les garder à l’œil en sachant de qui on doit se méfier. »


Et comme une confidence sur les proies à ferrer, elle parle tout bas en arrêtant son regard sur les plus beaux mâles pour fausser les pistes. Bonne technique, à ne pas en douter Même si Nahim est moyen chaud, il tient à le préciser.

« Le type qui bouffe des crevettes au buffet, le type qui drague la blonde près de la statue en or, la femme en robe noire au bar, et le vieux posé dans le fauteuil de l’entrée avec trois types en costume. Vous avez entendu des choses intéressantes ? »

Je souris au brun en face, faisant mine de m'y intéresser, désolée, j'aime les hommes plus ... Clinquant dans leur manière d'être. Je continue de parler, mine de rien.

"Une partie de Black-Jack va commencer, il ne fait aucun doute que nos protagonistes seront près de celle-ci. Et vu ce que j'ai entendue, ce sont des sommes faramineuses qui vont être joué ... De quoi attirer la convoitise."

Je souris à mes amies, murmurant de façon à ce qu'elles soient les seules à entendre.

"Voyons si je suis toujours aussi bonne joueuse que dans ma prime jeunesse. Je compte attirer à moi tous les regards ... Vous laissant le champ libre. Bye les filles, bonne chasse."

Je les quitte dans une démarche assurée, je revêts mon costume de femme fatale, qui ne craint rien ni personne. Irradiant d'un charisme qui me ferait défaut en combat.  Je m'installe à la table, sans rien laisser paraître. Effectivement, le vieil homme nous rejoint, bien que ses hommes de main restent sagement derrière lui, comme un mur. La robe noire nous rejoint ainsi que l'homme crevette. Seul celui qui drague reste en retrait. Ce que j'aime à cette table, c'est que le jeu ne concerne pas les cartes, mais bien le défi mental que s'impose les autres joueurs. Les cartes sont battues et chaque coup est maîtrisé, calculé. J'ai bien fait d'apprendre les jeux d'argent quand j'étais môme, cela me sert drôlement. Finalement, dame en noire nous quitte, je ne peux pas m'empêcher de regarder l'heure : 22h25. Si j'étais perfectionniste, je commencerais mon top départ à la demie ou à pile. Même si les deux autres joueurs ne bougent pas, il y a du mouvement, des hommes de main. Vu le semblant de calme qui règne, la transaction va bientôt avoir lieu. Je jette un coup d'œil autour de moi, cherchant mes amies du regard, mais elles ont l'air de s'être fondue dans la masse.

Je retourne à ma partie quand un bruit tonitruant se fait entendre. Une explosion. Alors c'est ça la transaction ?! Un vulgaire hold-up ? Plusieurs personnes sont projetées contre les murs. C'est le chaos le plus total, et que des civils friqués ... Bonne pioche finalement. Ils vont donner leurs richesses pour leur vie ... Idiots. Je me relève, la table m'a en partie protégée, brave morceau de bois. Je regarde autour de moi avant de me plaquer au sol, les cons ont des armes à feu ! C'est la cohue, est-ce que les quatre sont les chefs ou bien c'est une guerre de clan qui se joue ici ? Je n'arrive pas le savoir. Je penche pour la deuxième option. Ils sont trop bien sapés pour un casse, c'est sûrement un contentieux entre parrains de la mafia et nous, on est au milieu, essayant de mettre les menottes à tout ce joli monde. Trois contre un nombre inconnu ? Ca me paraît jouable. Je lance un sort de paresse général, histoire de calmer tout le monde. Je croise Aly au loin. Pas de Rui hélas, j'espère en mon for intérieur qu'elle n'est pas à l'origine de l'explosion ... Cal prie pour qu'elle soit saine et sauve

"Il faut arrêter ça ! Ils vont sûrement se barrer avec le magot !"

Et je ne compte pas les laisser partir avec le pognon, c'est sacré le fric.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 19 Jan - 9:35
Gangster Style
0b4e463319858b4c2538e429c926aab4.gif70b868934b846f253ea39a23c4dbfce3.gifad33a45247c55ecf55a4f79b435566cf.gif
Les jeunes femmes étaient désormais prêtes à commencer leur mission, mission qui commença dans les jardins par une petite promenade. Occasion saisie par Séléna pour questionner Rui sur Cal, s’imaginant qu’il pouvait y avoir quelque chose de romantique entre eux, alors qu’ils se connaissaient à peine. La rosée tenta de se renseigner sur le crush de Sel, mais se heurta à un mur. Ce n’était pas très grave, ce n’était pas ça qui allait arrêter une informatrice de la troisième. Finalement la vraie raison de leur présence apparut, les jeunes femmes apprenant alors qu’il allait y avoir une transaction dans la soirée. N’ayant pas pu obtenir d’autres informations, la jeune femme proposa qu’elles aillent se restaurer, pensant qu’elles pourraient apprendre plus de choses là-bas. Elles se séparèrent alors, Alycia partant de son côté, Sel et Rui se dirigeant vers la salle de repas.
 
Une fois arrivées au casino, Séléna lui tendit une coupe de champagne que la rosée accepta et garda en main. Elle était en mission et ne pouvait pas finir bourrée au champagne. Direction le buffet où la rosée picore, sans vraiment faire attention à si ce sont des plats que les autres prennent aussi, elle n’est pas aussi paranoïaque que Sel et ce n’était pas comme si elle était malchanceuse. Finalement, Alycia les rejoint et leur annonce qu’elle n’en a pas appris davantage avant de leur indiquer les personnes à surveiller. La rosée ne les regarde pas directement, regardant plutôt ce qu’il y a près d’eux : le buffet, la statue en or, le barman et l’entrée. Et encore, elle ne s’attarde pas. Elles connaissent désormais leurs cibles. Les choses sérieuses commencent. Séléna décide de partir à la table de black jack pour les attirer, faisant sourire la rose.
 
“Amuse-toi bien ~”
 
Rui est plus jeu de hasard, dans des jeux de cartes elle aurait la possibilité de compter les cartes et tout le fun disparaît, c’est mieux de laisser la victoire totalement au destin et à la chance.
 
“Personnellement je suis plutôt roulette ~ Je te laisse t’occuper de notre ami dragueur, les hommes craquent facilement pour toi apparemment”
 
Lui dit-elle avec un clin d'œil, faisant référence à l’histoire que Sel et elle lui avaient racontée lors qu’elles étaient sur le bateau. Elle sourit à la rousse avant de s’éloigner pour la roulette. De la table, elle pouvait voir la table de Blackjack et l’entrée, lui permettant de garder un œil sur son amie et les trois suspects ayant rejoint cette dernière. Lors de l’explosion, la jeune femme venait de quitter la roulette après que cette dernière se soit cassée et que quelques boules aient décidé de partir vivre leur vie loin de ce la roulette.
 
Après l’explosion, il fallut quelques secondes à la jeune femme pour revenir à la réalité et où elle se trouvait. Un peu sonnée à cause du souffle de l’explosion, elle aperçut les personnes présentes pour ce… braquage ? Comme tout le monde, elle resta près du sol, mais elle ne pouvait pas les laisser partir d’ici. En plus, elle ignorait où se trouvaient Alycia et Séléna. Elle n’arrivait pas à trouver les jeunes femmes, mais elle leur faisait confiance pour aller bien. En tout cas, elles avaient certainement toutes le même objectif : empêcher ces fauteurs de trouble de partir avec l’argent. Surtout qu’ils devaient être liés aux mafieux qu’elles étaient venues arrêter, sinon pourquoi ce braquage aurait eu lieu LE jour où devait avoir lieu une grosse transaction ? Même la malchance ne pouvait pas être à l’origine d’une coïncidence aussi énorme !
 
Elle devait tenter de les arrêter. Elle ignorait ce qu’Alycia et Séléna préparaient de leur côté et si elles étaient ensemble, mais elle, elle pouvait au moins leur bloquer toute possibilité de sortir de la pièce. Pour ça, elle devait juste se rapprocher suffisamment de l’entrée pour rendre le sol collant et les bloquer là comme des mouches sur un attrape-mouche. Elle tenta alors de se rapprocher discrètement avançant tout doucement pendant que les personnes étaient occupées. Ses muscles étaient encore douloureux à cause de l’explosion, mais c’était juste de très grosse courbature, elle pouvait faire avec !
 
Lorsqu’elle fut assez près de la porte, elle posa ses mains au sol et utilisa sa magie pour rendre le sol collant au niveau de la sortie officielle et principale. Peu de temps après l’un des lustres de la pièce tomba sur l’un des braqueurs. La rose bonbon se leva alors et se mit à côté de la porte, pour ne pas se prendre dans sa magie.
 
“Vous êtes en état d’arrestation ! Restez où vous êtes !”
 
Elle faisait confiance à ses partenaires pour profiter de ces distractions pour les arrêter. Ce qui serait encore plus facile, puisqu’elle avait noté que tout le monde semblait beaucoup plus mou, sûrement grâce à Séléna.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Fév - 22:57





Séléna & Rui & Alycia
Gangster Style
Qui que soient les personnes en face, c’est à un trio de choc qu’ils vont devoir faire face. Alycia avait récupérer des information l’air de rien, assez pour faire savoir à ses amies quelles étaient les personnes à surveiller, avant de leur demander si elles avaient appris quelque chose de leur côté. « Une partie de Black-Jack va commencer, il ne fait aucun doute que nos protagonistes seront près de celle-ci. Et vu ce que j'ai entendue, ce sont des sommes faramineuses qui vont être joué ... De quoi attirer la convoitise. » Aly hausse les épaules, chipe le verre de Séléna pour en boire une gorgée (rien qu’elle n’ait déjà fait plusieurs fois par le passé, une vieille habitude qui a la vie dure). La convoitise, ici peut-être. Pour sa part, elle n’a jamais vraiment compris cette obsession pour l’argent, le luxe…C’est tellement pas son truc. Tant qu’elle a assez pour vivre correctement, pour sa part, ça lui convient parfaitement. A quoi bon emmagasiner des sommes d’argents si faramineuse qu’une vie ne suffirait pas à la dépenser ? Grand mystère de la vie. Le sourire faussement angélique de Séléna recommence à illuminer son visage, preuve incontestable quand on la connait qu’elle est sur le point d’aller s’éclater en créant le tourment autour d’elle. « Voyons si je suis toujours aussi bonne joueuse que dans ma prime jeunesse. Je compte attirer à moi tous les regards ... Vous laissant le champ libre. Bye les filles, bonne chasse. » « Amuse-toi bien ~ » L’encourage la rose. Du coin de l’œil, la rouquine la regarde s’éloigner avec une assurance qu’elle ne connait que dans ce genre de situations.

« Personnellement je suis plutôt roulette ~ Je te laisse t’occuper de notre ami dragueur, les hommes craquent facilement pour toi apparemment » « Quoi ? Mais… ! » Elle n’a pas le temps ni les mots pour protester que la rose, après lui avoir adressé un dernier sourire, se dirige vers la roulette. « Merci Séléna. » Marmonne-t-elle entre ses dents. Elle fini le verre de la blonde. « C'était un adolescent immature qui pensait pouvoir se taper toutes les filles qu'il voulait parce que son cher papa a de l'influence. Il a voulu draguer Alycia .... Et je tiens à dire que je n'ai jamais vu un homme se faire bolosser de la sorte. » Cite-t-elle une fois seule en tentant d’imiter les mimiques et la voix de la blonde, en totale mauvaise foi. « Saleté. » Elle lui jette un regard noir de là ou elle est, même si dans le fond, elle l’adore. Ça l’aurait juste arrangée de pas se taper ce genre de réputation qui lui donne un rôle que, fondamentalement, elle déteste. Elle n’a pas envie de faire les yeux doux à ce type, ni même de faire semblant de s’intéresser à lui. Elle soupire. Pourtant, elle se lève et va dans sa direction. Ça l’arrange, dans le fond, qu’il fasse mine de ne pas la voir et qu’il la percute avec douceur pour engager la conversation. Ça lui évite d’avoir à trouver une excuse bidon pour lui adresser la parole. « Je suis navré mademoiselle, pourrais-je vous offrir un verre pour me faire pardonner ? » « Oh, volontiers. » Elle sourit, mais dans sa tête ça sonne plus comme un ouais c’est ça cause toujours. Le verre qu’il lui offre sert finalement à nourrir les plantes quand il a le dos tourné. La conversation l’intéresse autant que la vie du hamster de sa petite voisine, mais elle donne le change pour ne pas se faire griller. Comme il regarde de temps en temps la table de Black-Jack, ça fait une bonne excuse à Aly pour suivre son regard et regarder comment son amie s’en sort.

L’heure tourne, et la rouquine commence à désespérer, désirant se trouver n’importe ou tant que ça ne serait pas en compagnie de ce type lourd et égocentrique au possible. Lorsqu’il lui propose de prendre l’air quelques instants, elle voit là l’occasion de pouvoir le mettre, au moins lui, hors d’état de nuire avant de s’en prendre également à ses potes. Sa naïveté fut déplorable. « Maintenant ma jolie, tu vas me donner tous les objets de valeur bien gentiment. » La menace-t-il une fois seuls. Croisant les bras sur sa poitrine, elle se contente d’hausser un sourcil en le regardant droit dans les yeux. « Je ne pense pas, non. » Pour appuyer les dires de la mage, quelques arcs apparaissent dans son dos en l’ayant en ligne de mire. A la couleur blanchâtre que prend son visage, il comprend dans l’instant qu’il a tenté de pêcher le mauvais poisson. Il se trouve attaché en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Juste avant qu’une explosion retentisse à l’intérieur. Elle ignore son sourire satisfait et les menaces à son encontre et à celle de ses alliées. Elle se fout totalement du nombre qu’ils sont, elles seront bien assez de trois pour mettre un terme à tout ce merdier. Enfin, si tant est que les filles vont bien. Elle le plante là sans lui accorder une dernière parole ou un dernier regard pour se précipiter à l’intérieur. C’est Séléna qu’elle aperçoit en première, qui semble aller bien malgré l’explosion. Soulagement. « Il faut arrêter ça ! Ils vont sûrement se barrer avec le magot ! » Alycia aime son sens des priorités lorsqu’elle s’inquiète plus du fait qu’ils se barrent avec l’argent que des blessés.

Elle se met à couvert lorsqu’elle entend quelques coups de feu. Chance ou malchance, tout dépend du point de vue, un lustre tombe sur l’un des hommes qui tirait, ce qui a au moins le mérite de faire cesser les balles un court laps de temps. « Vous êtes en état d’arrestation ! Restez où vous êtes ! » C’est la voix de Rui qui retenti depuis la direction de la porte d’entrée. Aly ose jeter un coup d’œil, à l’affut du moindre coup de feu qui pourrait repartir. Mais rien ne repart, et c’est sans doute grave à la merveilleuse blonde puisqu’ils sont tous mous comme s’ils avaient pris en même temps un sacré coup de flemme. Elle échange un regard entendu avec Rui qui lui fait comprendre qu’elle a fait ce qu’il fallait pour que la fuite se solde en un échec complet.

Evidement que certains tentent de tirer une nouvelle fois pour reprendre l’avantage, que d’autres tentent malgré la paresse de s’enfuir. Notant que ceux qui tentent de fuir se retrouvent piégés dans une zone au sol collant Alycia invoque d’abord son familier, qui prend la forme d’un gros loup pour les effrayer. Elle en rajoute par la suite un coup avec quelques arcs. L’idée n’est pas de les blesser et d’ailleurs aucune de ses flèches ne touche un de ces hommes directement : seuls leurs armes sont visées et finissent au sol, tendit que le familier n’a besoin que de grogner et de montrer les dents pour les diriger exactement où elle veut : vers la zone où opère la magie de Rui. Ils se retrouvent alors piégés et le gouvernement n’aura plus qu’à les récupérer pour les interroger et les juger. La rouquine revient vers Sel, lui tend sa main pour l’aider à se lever. « Tu les a tellement plumés qu’ils ont voulu se venger, c’est ça ? » Plaisante-t-elle avec un petit sourire en coin. « On devrait faire le tour du bâtiment pour s’assurer que personne se planque. » Elle se tourne vers Rui. « On devrait appeler des renforts pour embarquer tout ce beau monde ? »



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 16 Avr - 15:26



Gangster Style

 
♣ Alycia, Rui & Séléna ♣

Je fais un sourire angélique à mon amie rousse quand elle m'imite, comment peut-elle penser que moi, son amie, puisse la mettre dans l'embarras délibérément juste pour me moquer d'elle ? Jamais, ô, grand, jamais je ne pourrais faire ça ! Ce n'est pas mon genre ... Héhéhé. Tandis que Rui ne perd pas une miette du spectacle. On ne doit pas s'amuser des masses à l'armée ... brrr ... Comment peut-on délibérément accepter de rentrer là-bas ? Faut être à moitié cinglé. Je me tâte à demander à Rui de rejoindre ma guilde, je suis sûre qu'on peut bien rigoler toutes les deux ! Elle est trop drôle quand elle provoque gaffe sur gaffe ... Ah c'est pas drôle ? Moi je trouvais que ça l'était pourtant ...

Nous nous séparons pour boucler le terrain. Le piège se renferme doucement sur nos chers malfrats, notre trio peut faire des miracles. Rui les immobilise, je les rends fous et Alycia les canarde. De quoi redorer ma côte auprès du gouvernement ... Et après, c'est le foutoir. Ça tire de partout, juste le temps de faire paresser tout ce joli monde. J'entends la voix de Rui qui couvre le chaos ambiant :

« Vous êtes en état d’arrestation ! Restez où vous êtes ! »

Ma première réflexion, ce n'est pas de me dire que Rui va bien, mais comment un si petit bout de femme peut avoir une telle voix ? Elle a un ampli planqué quelque part ? Les gangsters sont tombés dans un guet-apens. Le duo que je forme avec Rui les met dans une telle PLS qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis morte de rire d'en voir certain baver tellement je les ai fatiguée ... héhé. Alycia assomme ceux qui osent se lever. Une opération qui a dû leur prendre des heures, si ce n'est des semaines d'organisation réduite en poussière en moins de trente secondes, c'est un record pour ma part.

Alycia vient me relever, le regard hilare.

« Tu les a tellement plumés qu’ils ont voulu se venger, c’est ça ? »

"Écoute, quand il y a de l'argent en jeu, je suis imbattable."

Il faudra vraiment que je fasse soigner mon addiction aux billets verts un jour, ça risque de me porter préjudice, je crois.

« On devrait faire le tour du bâtiment pour s’assurer que personne se planque. On devrait appeler des renforts pour embarquer tout ce beau monde ? »

Un sourire profondément sadique fleurit sur mes lèvres.

"C'est comme la chasse aux œufs, sauf qu'à la place, ce sont des malfrats ? Je laisse notre chère soldate appeler les autorités compétentes. Je m'occupe du bâtiment, Aly, occupe toi des jardins."

Nous nous quittons de nouveau. Connaissant la préférence de la rouquine à évoluer en terrain extérieur, je prends plaisir à défoncer les portes des chambres pour découvrir les éventuels fuyards. Au bout de quelques heures, nous arrivons à chopper tout le monde. Rui ayant rejoint la partie en cours de route, beaucoup ont eu la malchance de se prendre les pieds dans les tapis, se manger des arbres ou marcher sur la queue du chien. En moins de six heures, toute la famille a été coffrée. Et ceux, sans avoir une goutte de sueur. Je rejoins les filles à une table alors que l'aube commence à pointer le bout de son nez.

"J'adore partir en mission avec vous les filles, on dirait des vacances !"


Je souris, en sirotant un jus.

"Y a rien à dire, quand on s'y met, on a vraiment le style. Notre trio fait de vrais ravages."

Grâce à ce démantèlement, le gouvernement va pouvoir récupérer l'argent qui était détourné, espérons qu'il soit utilisé à bon escient ... Enfin, c'est pas mon problème, tout ce que je veux maintenant, c'est profiter de mes amies dans un hôtel luxueux au bord de la plage.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 4 Mai - 8:07

Gangster Style

Fin du RP

Bravo pour avoir fini ce RP !
Avec ce trio de l'enfer, même Don Corleone n'aurait eu aucune chance.
Vous recevez 8 points d'influence pour l'arrestation des mafiosos.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: