Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“A la chasse aux Loups : Les loups doivent cacher leurs crocs.” (Contrat de Chasse #1 - Solo - en cours).
Anonymous
Invité
Invité



Mer 27 Mai - 18:46

“A la chasse aux Loups : Les loups doivent cacher leurs crocs.”  (Contrat de Chasse #1 - Solo - en cours).  Fireemblem_edelgard_no-need-for-gods

A LA CHASSE AUX LOUPS : LES LOUPS DOIVENT CACHER LEURS CROCS

Depuis son échec et son humiliation aux laboratoires de Riv Garden, l’argentée cherchait un moyen de redorer son blason et son honneur. Elle se sentait trahis par elle-même et sa capacité à faire les choses correctement. Son travail était d’obéir aux ordres de Skyadrum qu’elle appréciait beaucoup en tant que maître, elle ne voulait pas le décevoir et elle n’avait plus le droit à l’erreur depuis cet événement. Elle ne pouvait pas se le permettre, sa réputation au sein de la guilde en prendrait un coup et en plus de ça c’était Minerva de Lux qui avait récolté les honneurs. Elle soupira, elle ne supportait pas ça.

Elle se sentait toute petite par rapport aux autres membres de la guilde, elle était en mal de preuves qu’elle était puissante en tant que mage noir. Elle maîtrisait la magie du temps mais cela ne lui avait pas servit lors de sa dernière bataille, enfin, c’était surtout qu’elle n’avait pas pu l’utiliser, et cela lui restait encore en travers de la gorge. Elle voulait se rattraper, vraiment, elle voulait prouver à Skyadrum qu’elle était aussi capable que les autres. Elle ne pouvait pas se permettre de le décevoir encore une fois. Elle ne le supporterait pas. Son cerveau était vraiment négatif ces derniers temps.

Depuis cet événement, elle avait besoin de changer d’air et de trouver une utilité au sein de la guilde. Elle ne voulait pas être laissée pour compte, elle ne voulait plus rester dans l’ombre, elle avait raté une chance de briller, et cela lui faisait mal. En étant dans sa guilde aujourd’hui, la Vallélian avait entendu des gens parler d’une citée état indépendante. Il y avait beaucoup de rumeurs sur elle en ce moment, elle était sujette aux rumeurs les plus improbables aussi. Comme si un mage noir ne pouvait pas être recherché !  Elle ne pouvait imaginer un endroit ou elle serait tranquille.

Ce n’était pas possible, et puis de toute façon elle aimait trop cette vie dangereuse pour s’en lasser. En plus, c’était la voix qu’elle avait choisi de suivre depuis le jour ou elle était partie de chez elle. Pensive, elle laissa son cerveau tranquille au moment ou elle posa enfin les pieds à Crystal Valley. Elle était assez émerveillée par l’ambiance qui semblait lui correspondre un peu malgré tout. Elle se surpris elle-même à farfouiller les allées de façon plus détendue que d’habitude. Peut-être était-ce le fait de ne pas avoir d’affiche avec sa tête placardée sur les murs des villes d’Edoras. Et c’est là alors qu’elle s’engageait dans un rassemblement de gens en périphérie de la ville qu’elle fut interpellée.

Au début elle n’avait pas prêté attention à sa hache qui avait dépassé un peu de son épaule. Elle la prenait quand elle partait en mission généralement, sinon elle restait à la guilde, mais là, pour découvrir un lieu inconnu, elle avait préféré la prendre avec elle et apparemment elle avait eu le nez fin. Celui qui s’adressa à elle lui demanda de les aider à chasser une meute de loup sauvage arrivée en pleine périphérie il y a quelques jours. Ces loups terrorisaient les habitants de ces quartiers.

« Hm, c’est d’accord j’accepte de vous aider » fit Hell non par preuve de charité mais plutôt à des fins de pouvoir tester ses fameux contrats de chasses. C’était une opportunité qu’elle ne pouvait louper. Le chasseur discuta avec la voyageuse du temps, et dès le lendemain, ils partirent ensemble sur les lieux ou séjournait la meute de loup. Ils emmenèrent Hélène à l’entrée de la périphérie. Hell demanda quelques renseignements sur les loups et leur taille, leur nombre, s’ils avaient des pouvoirs etc. Pas que l’argentée avait peur, mais elle préférait gratter des informations avant de se lancer droit dans l’action.

Une fois ceci fait, le groupe de chasseur accepta de suivre la jeune femme, ils se séparèrent en plusieurs groupes afin de quadriller plus de terrain. La chasse était désormais ouverte ! Et elle allait pouvoir se défouler un peu. Elle s’avançait avec son groupe dans un premier quartier. Il était celui qui avait été le plus ravagé par les montres de foires ces derniers temps et celui que les loups avaient affectionnés sans demander l’avis aux habitants qui vivaient tous avec les volets fermés de peur de voir les loups rentrer chez eux. Ils ne sortaient plus que pour espérer avoir assez de force et de courage pour aller chercher de quoi nourrir leurs familles.

Hélène s’avança devant le groupe de chasseur qui n’étaient pas rassurés à l’idée de la suivre dans un endroit aussi lugubre, le quartier avait vraiment changé. Hell n’était pas effrayée le moins du monde, il en fallait beaucoup plus pour tenter de lui faire peur, elle s’avançait d’un pas déterminé à réussir sa chasse. Sa hache sur l’épaule elle se méfiait des moindres recoins sombres qu’elle inspectait entourée par les chasseurs au près d’elle qui assurait sa sécurité bien qu’elle n’en n’avait pas vraiment besoin selon elle.

C’était toujours mieux d’avoir un coup de patte surtout lorsque la demoiselle commençait à entendre des dangereux grognements et des bruits sourds venant de tous les côtés. Impossible de savoir par ou ils allaient venir. Elle brandit alors sa hache et suggéra la position de défense pour se tenir prêt à riposter au premier assaut. Les grognements arrivaient comme une sorte d’échos. Comme un hautparleur qu’on venait de brancher et d’activer. Elle s’avançait prudemment sur le futur champ de bataille.

« Prenez garde, ils peuvent sauter sur vous d’un instant à l’autre, soyez vigilants et ouvrez vos yeux » ordonna l’argentée.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 28 Mai - 18:52

Wolf's Night





Le quartier est calme, trop calme. Le groupe d'humains s'avance. Ils ne sont clairement pas les bienvenus ici. Ceux qui s'aventurent ici sont bons pour passer au barbecue, d'ailleurs, les loups ont sorti le nécessaire pour prendre l'apéro ! Le groupe de chasseurs se figent, les loups commencent à sortir.

1,2, ... 10 ... Non, ils sont beaucoup plus nombreux que ça ! Ce ne sont pas des loups normaux, ce sont des loups des sables ! Ce sont de véritables monstres ! On comprend mieux pourquoi les humains ont fui !

Oui, ils sont trente et ils n'attendent pas, ils fondent sur deux chasseurs qui sont immédiatement tués sur le champs !

Si vous voulez fuir, c'est maintenant.



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 22 Juin - 18:23

“A la chasse aux Loups : Les loups doivent cacher leurs crocs.”  (Contrat de Chasse #1 - Solo - en cours).  Fireemblem_edelgard_no-need-for-gods

A LA CHASSE AUX LOUPS : LES LOUPS DOIVENT CACHER LEURS CROCS

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase ainsi que son souffle qu’elle sentie du vent dans ses cheveux provenant tout droit des narines d’un des montres qu’elle devait éliminer sans la moindre pitié. Ils avaient une apparence qu’elle n’avait encore jamais observée auparavant, surement une créature du désert d’Edoras ou proche de la Vallée. Elle tenta de compter le nombre mais c’était impossible. Ils étaient bien trop nombreux. Une dizaine ? Une Vingtaine ? Une trentaine ? Elle ne pouvait que tenter de les repousser pour le moment, elle tua les premiers se jetant sur elle avec sa hache qu’elle enfonçait dans le cœur jusqu’à en faire tomber les tripes et les cœurs.

Pour le coup, elle avait bien fait de la prendre celle-là, elle lui serait utile pour combler sa faiblesse. Elle n’eut pas le temps de penser qu’elle reçu un coup de patte de plein fouet. Elle la bloqua avec sa hache. La pression exercée par une seule patte du loup montrait sa dangerosité et son envie de tuer. Deux auras meurtrières, la sienne et celle des loups régissaient le champ de bataille. L’immaculée regarda autour d’elle pour analyser vite son environnement. Elle repoussa l’attaque de la première bette en donnant un coup dans le coussinet du loup. Elle lança ensuite dans un grand élan sa hallebarde dans les deux pattes avant du loup qui tenta de sauter sur elle pour la mettre au sol.

Les deux pattes retombèrent au sol dans un fracassement à en faire frémir plus d’un. La hache se remplissait de sang petit à petit. Il commençait à couler à flot. Ce liquide était une preuve que le combat allait être rude. Elle se fichait pas mal d’être couverte de sang pour l’honneur de sa guilde tant qu’elle réussissait sa mission. Ils venaient de perdre deux chasseurs qui furent tués instantanément. Cela montrait clairement qu’ils n’étaient pas là pour rigoler. L’argentée cligna des yeux face au spectacle sordide devant elle ou les loups se disputaient les cadavres des deux chasseurs.

Cela fit que la peur s’empara quasi immédiatement des autres membres qui partirent se mettre à l'abri et se cacher pour ne pas finir manger à leur tour. Pour elle, il lui en faudrait plus, elle était solide vis-à-vis des cadavres et du sang. Elle gardait son sang-froid. Ses yeux pleins de froideurs dévièrent vers les loups enragés. Elle esquiva roulant au sol une attaque venant par derrière.

Elle ne devait laisser aucun répit à ses montres de foire, alors elle prit son élan pour sauter le plus haut possible au-dessus du groupe de loup s’appuyant sur un côté de bâtiment derrière elle tout en y apposant un marqueur temporel basique. Elle devait faire attention à revenir au bon moment avec ce premier marqueur très important pour la suite des événements. Elle devait veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. Elle s’éloigna ainsi du bâtiment ou elle se trouvait en retombant au milieu du groupe de loup. Ils étaient 5. Elle donna plus d’une dizaine de coup d’Hache en répétant ainsi les mouvements plusieurs fois.

Elle tua les dix premiers monstres, il faut dire aussi que pour le moment, elle ne se sentait pas du tout essouffler comme si elle venait à peine de s’échauffer. Restait à savoir comment elle allait tenir sur longue durer. A force d’esquiver, de parer et de contre-attaquer, il arriverait forcément un moment ou elle allait devoir foncer pour prendre le dessus. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer, elle était poussée par la motivation, l’envie de tuer au nom de Blood Moon était bien présente. Les coups fusaient dans les allées du quartier de Crystal Vallée.

Elle enchaînait les coups de hache encore et encore. Le quartier recevait par moment de la fine pluie de goutte de sang d’animaux. Alors qu’elle allait recevoir un coup de plusieurs monstres elle activa sa magie qui la fit revenir en arrière près du bâtiment qu’elle avait quitté.

« RECALL ! » gueula l’argentée haut et fort. Il tenait encore debout mais pour combien de temps ? Tel était la question. Les loups l’avait perdu, surpris par ce tour de magie. Sa magie du temps était vraiment très utile pour ce genre de situation ! Le bâtiment semblait être parfait car abandonné à cause de la peur des gens pour ses animaux. Elle allait s’en servir pour elle.

Elle allait les attirer pas tous à la fois, mais assez genre un par un ! Elle ruminait d’excitation ! Jamais elle n’avait ressenti un tel plaisir depuis longtemps. La manipulée de Blood Moon partie se cacher à l’intérieur, elle fit des signes au groupe de chasseurs de venir avec elle. Elle leur fit signe de s’éparpiller dans toute la zone en posant des pièges qu’ils avaient amenés. Ils en disposèrent aux principales entrées et aux fenêtres. Maintenant il ne restait plus qu’à les attirer ?

Comment allait-elle faire pour s’y prendre ? Elle ne pouvait quand même pas utiliser le groupe de chasseur -ce serait illégal et ils empestaient tellement que ça ne marcherait peut-être même pas !- Elle devait prendre le moins de risque possible, et le quartier ne devait pas subir trop de dégâts non plus ! Hélène indiqua sa position aux chasseurs, leur émettant l’hypothèse que s’ils ne voulaient pas crever, qu’ils restaient hors de la zone qui allait devenir instable et dangereuse d’ici quelque minute.

Certains, la prenait même pour une folle de proposer ce plan en mettant ainsi sa vie en danger pour les « aider ». S’ils savaient que c’était un mage noir, ils ne tiendraient peut-être pas le même discours ha ha. La folie s’emparait de l’argentée qui fit un sourire plus que sadique. Elle avait des idées à la limite du raisonnable mais elle n’allait pas trop jouer avec le feu, elle voulait déjà voir si ça stratégie allait marcher ! Elle activa une de ses techniques en lien avec le temps dont elle seule avait le secret.
Pour ce faire, la reine du temps utilisa pour la première fois sa technique transfert en apposant un marqueur au sol au centre de la pièce puis elle partie discrètement du bâtiment. Les chasseurs une fois cachés aux extrémités et répartit en petits groupes commencèrent alors leur job en faisant du bruit pour attirer les bestioles par ici tout en tremblant. Le but d’être ainsi dispersé était d’éviter le plus de morts possibles dans les rangs des chasseurs, au cas ou le bâtiment viendrait à s’effondrer.


Résumé des actions :
- Elle esquive les premiers montres et tuent les premiers loups des sables en abattant sa hache dans le cœur.
- Elle tue les seconds en sautant puis lançant sa hache sur les pattes avant et en lançant sa hache sur les coussinets des loups.
- Elle pare les attaques la visant, et esquive les prochaines salves d’attaques.
- Elle tue les 10 premiers monstres.
- Elle utilise Recall, (Technique de base qui lui permet de revenir à un endroit précis en imposant un marqueur temporel sur une personne, elle-même, un lieu.) une fois pour s’échapper d’un groupe de 5 loups et s’éloigner du bâtiment.
- Elle rejoint ensuite le groupe de chasseur qui était resté en retrait après que leur camarade ce sont fait bouffer.
- Elle propose aux chasseurs de disséminer des pièges aux loups qu’ils avaient apporter aux portes et fenêtres du bâtiment.
- Elle utilise ensuite TRANSFERT (Elle fonce droit devant elle et réapparaît quelques mètres plus loin. Elle peut cumuler jusqu’à trois charges de transfert, donc trois utilisations dans le temps. 3 marqueurs = 3 utilisations. 1/3 d’utiliser).
- Elle sort discrètement du bâtiment grâce aux chasseurs qui font diversions en faisant du bruit en étant cachés à l’intérieur du bâtiment -dans des zones sans risques pour eux-.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mar 23 Juin - 19:03

Hunter's Requiem





Il écrit quelque part que le monde est régi par un dieu tout-puissant, bon et magnanime. Ce forum est dirigé par un Maître du Jeu complètement sadique qui prend plaisir à vous pourrir l'existence. Après avoir montré trop de gentillesse durant l'évent, il est temps de redresser la barre pour rééquilibrer l'énergie dans la Force à l'aide des 7 Balles du Dragon.

Les loups arrivent toujours plus en surnombre. Ce ne sont pas de simples loups, bien sûr que non ! Quand on lit le bestiaire, on se rend compte que ces créatures peuvent faire bouger le sable grâce à des minies tornades. Rien de bien méchant quand la bête est seule. Dommage, ils sont quinze à utiliser le sort, ce qui déclenche une véritable tempête de sable, empêchant d'y voir à plus d'un mètre.

Hélène, tu en as tué combien ? 10 ? Ils vont te faire payer, et tant que tu seras pas raide morte, ils vont te sauter dessus. Un des loups utilise sa langue, l'acide qu'il contient fait tout fondre, l'organe s'enroule autour de la hallebarde dont le manche fond sous l'effet chimique.

Résumé, tu es entourée, aveuglée et tu n'as plus ta lance, bonne chance ♥


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Juil - 18:37

“A la chasse aux Loups : Les loups doivent cacher leurs crocs.”  (Contrat de Chasse #1 - Solo - en cours).  Fireemblem_edelgard_no-need-for-gods

A LA CHASSE AUX LOUPS : LES LOUPS DOIVENT CACHER LEURS CROCS

Très honnêtement la situation devenait plus compliquée que prévue, elle n’avait pas prévu ça, elle ne connaissait en rien les capacités de ses bestioles alors voir faire autant de minies tornades, l’argentée cligna des yeux de surprise. Elle devait bien avouer qu’elle ne s’ attendait pas à ça. Cela compliquait à la fois la tâche pour eux mais aussi pour les loups ? La Blood Moon cru qu’elle allait péter un câble de voir sa hache partir en fumée sous ses yeux. Son seul moyen de défense s’était volatilisé. L’acide envoyé avait tout fait fondre sur son chemin, heureusement il n’y avait eu aucune victime du côté des chasseurs qui s’étaient retirés juste à temps car ils étaient aux extrémités dans les entrées.

A vue de nez il en restait une Vingtaine. Qu’elle plaie franchement ! Elle soufflait en tentant de ralentir sa respiration pour se calmer et réfléchir. Elle devait réfléchir et agir avec prudence, il y avait forcément un moyen de les contrer ! Elle n’avait pas encore perdu tant qu’elle n’était pas raide morte. Même sans sa hellbarde, il lui restait sa magie du temps. Elle n’avait utilisé qu’une seule fois sa magie jusqu’ici mais c’était maintenant qu’elle n’allait pas se retenir si elle voulait gagner. Elle allait devoir prendre le dessus.

La lune sang regarda son environnement tout en se mettant à couvert pour ne pas attirer l’attention des bêtes sur elle. Elle se mise accroupie, la tempête de sable formée par les loups l’empêchait clairement d’agir pour le moment, d’autant plus qu’elle n’avait plus de lance et qu’elle était donc encore plus vulnérable. Il fallait qu’elle réfléchisse encore plus pour trouver une solution pour pallier ce problème. Elle regardait la direction de la tempête de sable. C’était dangereux mais si elle arrivait à se faufiler dans l’œil du cyclone ? Cela pourrait peut-être l’avantager car ils ne la verraient plus.
Dans le même temps, elle ne pouvait pas espérer plus, elle ne voyait strictement rien, ce serait prendre des risques inconsidérés d’y aller tête baisser comme ça.

Surtout que sans son arme, elle ne pouvait clairement rien faire d’autre. Impossible. Elle devait se rendre à l’évidence qu’elle ne pouvait pas aller plus loin encore…elle devait encore une fois faire machine arrière ? Elle soufflait déjà à l’idée que cela impacte peut-être sa guilde. Elle qui avait eu l’espoir de réussir une mission comme celle-ci, elle le voyait s’envoler en éclat. Pourrait-elle rester à la guilde après ça ? Serait-elle toujours digne de la lune de sang ? Elle en doutait…Cela l’effrayait même de devoir rentrer maintenant.

Devoir annoncer qu’elle avait renoncé à une quête par difficulté trop élevé, ce n’était pas une bonne chose pour elle. Au moins, elle avait limité la casse avec seulement deux morts pour une dizaine de bêtes de tuer…La vie à l’heure actuelle était plus importante. Elle tacherait de trouver une explication claire et précise…plus tard. Elle faisait de son mieux, mais ce n’était pas encore assez il faut croire. Elle n’était pas assez forte pour ce genre de mission en solitaire. Elle rebroussa chemin laissant ainsi le terrain aux mains des loups qui continueraient certainement à se reproduire et à emmerder le quartier… elle n’avait fait que leur gagner un peu de temps. Il allait falloir qu’elle comble sa faiblesse physique.

Elle regarda le groupe de chasseur abasourdi en leur disant qu’elle ne pouvait rien faire de plus. Ils devaient attendre que des mages plus puissants viennent les aider. Elle déplorait la mort des deux chasseurs, enfin elle faisait semblant, elle ne se sentait pas réellement coupable même si elle était concernée par la directive donnée… elle n’était pas responsable de la puissance de ses loups. Elle se ferait surement plus discrète à l’avenir. Elle allait se faire oublier pendant quelque temps. Elle trouverait bien un moyen de devenir plus forte. Si cela devait passer par améliorer sa condition physique, son influence, elle passerait par là alors car elle ne pouvait pas décevoir Blood Moon.

Cette guilde qu’elle avait choisie et surtout, elle ne voulait pas décevoir Skyadrum à qui elle avait confié son pouvoir du temps qui n’avait pas été adapté pour gérer cette situation. Elle avait mal mesuré le danger que les loups représentaient car ce n’était pas l’image classique qu’ils renvoyaient dans sa tête. Elle avait sous-estimé ses adversaires. Elle ne referait pas une troisième fois cette erreur qui aurait pu leur être fatale. Elle repartie dans une direction laissant les chasseurs à Crystal Vallée. Au moins, ici elle ne risquait pas grand-chose étant donné que les mages noirs n’étaient pas poursuivis.  


Résumé des actions :
- La fuite était la meilleure solution.
- Résultat des courses...Dix loups tués et deux chasseurs morts. Plus de lance.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 18 Juil - 17:01

Wolves Victory





Danger.

Trop de loups, bien trop énervés, bien trop sanguins, chasseurs qui ont sous-estimé leur proie. Une hallebarde brisée en deux. Décidément, faire un contrat seul, c'était peut-être trop téméraire.

Mais !

Hélène, tu as préféré choisir la prudence plutôt que de tenter le Diable, tu as bien fait, au prochain tour, les loups te mangeaient sans jugement. Fuir, c'est accepter qu'on est pas assez fort mais ce n'est que partie remise ! Tu reviendras plus forte et tu leur foutra une rouste !

Malgré tout, le contrat spécifiait de tuer toute la meute, pas une partie. Cela n'entraîne pas une perte d'influence. Le seul point négatif, c'est la perte de ta lance. En malus, tu ne pourras pas t'en servir dans ton prochain RP car elle sera en réparation !

Bisous et tu brilleras une prochaine fois <3


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: