Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les enfants sont formidables ! [Nel]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Mai - 9:35
Les enfants sont formidables

Trouver cet enfant au laboratoire pendant la mission avait vraiment choqué la rosée. Elle n’osait pas imaginer tout ce qu'avait dû vivre cette pauvre petite. Heureusement pour elle, tout était terminé maintenant. Les premiers jours, l’enfant avait été obligée de rester au gouvernement, le temps de lui faire subir plusieurs examens médicaux pour s’assurer qu’elle allait bien et pendant ce temps, les responsables, avaient du réfléchir à ce qu’ils feraient d’elle une fois les examens terminés. Évidemment, elle ne pouvait pas être interrogée comme une adulte, elle devait être traumatisée et n’était qu’une enfant, il fallait donc y aller doucement avec elle. Il fut décidé qu’elle serait placée sous la tutelle d’un membre de la troisième division qui pourrait s’occuper de la questionner l’air de rien pour obtenir plus d’informations sur le laboratoire et ce qui était fait là-bas. Ils avaient déjà eu le témoignage d’une mage sainte qui avait été retrouvé là-bas, mais cet enfant pouvait apporter plus d’éléments, ils en étaient certains. Il fut donc décidé que ce membre qui s’occuperait d’elle serait Rui, celle qui l’avait trouvée et sauvée, cela serait peut-être plus rassurant pour la petite.
 
Ce jour-là, la rose bonbon était donc chargée d’aller chercher l’enfant à l’infirmerie et de la ramener chez elle après un dernier test pour vérifier que tout allait vraiment bien, qu’elle n’avait pas attrapé quelque chose pendant son séjour. Après s’être rendue dans le bureau de son supérieur pour obtenir de dernières informations, la jeune femme avait fait le chemin jusqu’à l’infirmerie, un petit sac dans la main droite. Elle avait acheté un cadeau pour l’enfant pour fêter sa sortie de l’infirmerie. Elle devait tout faire pour la mettre à l’aise et elle ignorait comment elle vivait tous ces examens et son temps ici, ce serait donc peut-être rassurant pour elle de recevoir un cadeau. 
 
Quand elle arriva devant la chambre de l’enfant, elle toqua avant d’entrer, un grand sourire aux lèvres, fermant la porte derrière elle.
 
“Bonjour ! Tu te souviens de moi ? Je suis Rui.”
 
Elle s’approcha alors de l’enfant, se mettant à son niveau avant de lui tendre le sac contenant la peluche en forme de nounours qu’elle avait acheté pour elle, ne perdant pas son sourire.
 
“C’est un cadeau pour toi ! Aujourd’hui c’est la dernière fois que tu vas voir le docteur, après tu viendras vivre chez moi quelque temps, si tu as envie !”
 
Elle ne voulait pas brusquer la petite, évidemment, elle n’était pas censée avoir le choix de venir vivre avec elle, mais ce serait contre-productif de la forcer à faire quoique ce soit, c’est en tout cas ce que ressentait la rosée. Puis, elle n’avait pas envie qu’elle vienne contre son gré, ce serait beaucoup pour toutes les deux si elle avait envie de venir vivre chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Mai - 13:58


Les enfants sont formidables


Installée sur la table d’examens, elle balance ses petites jambes l’une après l’autre, posant son regard sur tout ce qui lui semble être intéressant tant, tant que cela n’inclus pas le médecin qui est là pour l’examiner. Elle ne fait que ça, tous les jours, elle passe de cette chambre qu’on a aménager pour elle à cette salle où on lui pose des questions sur comment elle se sent. « Bien. » Répond la gamine toujours un peu mollement. On lui pose un tas de questions auxquelles elle doit répondre par oui ou pas non parce qu’elle ne détaille pas assez ses réponses. Qui pourrait lui en vouloir alors qu’elle est si jeune et sans doute traumatisée ? Ils tentent tous d’être gentil avec elle, les plus doux possibles. Comme elle est moins jeune qu’il n’y parait, Nel n’est pas dupe. Elle se doute bien qu’ils se moquent totalement d’elle, ce qu’ils veulent ce sont les informations qu’elle peut donner. Mais elle ne donnera aucune information. Au mieux, elle va les faire tourner en bourrique, les induire en erreur. Ça commence même sans que ça soit intentionnel, lorsqu’ils ne comprennent pas les résultats de certains tests. Les anomalies que l’on peut trouver dans certains de ces résultats ne surviennent pas des expériences faites par le laboratoire. Ça date d’il y a beaucoup plus longtemps, de cette ancienne vie dont elle ne se souvient pas. Mais ça les laisse à penser que les scientifiques ont fait des expériences bizarres sur une petite fille. Forcément, quand on va les interroger là-dessus et qu’ils ne comprendront pas, ça ne sera pas du bluff, ils ne comprendront vraiment pas. Mais avec la gamine sur les bras, ils n’en croiront pas un mot. Ça va foutre le bordel dans les interrogatoires, ça va discréditer les éventuelles réponses qu’ils pourraient donner…Juste en étant là, Nel fous la merde dans leur enquête.

Elle est conduite une nouvelle fois dans sa chambre lorsqu’ils estiment en avoir terminé avec leur énième examen. Elle est laissée sans surveillance, mais enfermée comme si elle n’était guère plus qu’un de leurs mages prisonniers dans ces laboratoires. La seule différence, c’est qu’on l’a mise dans une belle chambre rose pour donner l’illusion qu’elle est bien traitée, ici. Ce petit manège continu pendant plusieurs jours, elle en perd le compte. Lorsque la nuit vient et qu’elle en a la possibilité, elle se faufile discrètement dans les couloirs pour fouiner un peu, elle ne peut emporter aucuns documents alors elle tente de mémoriser tout ce qu’elle peut lire d’intéressant. Lorsqu’elle le peut, elle ne se gêne pas pour détruire un document ou deux au passage. Tout est bon pour les foutre dans la merde. Tout est bon pour rendre Skyadrum fier d’elle. Toute seule dans sa chambre, elle a souvent envie de pleurer. C’est penser au Maitre et à tout ce qu’elle fait pour lui en étant ici qui la fait tenir. Elle espère que cette opération portera ses fruits. Mieux encore, elle espère qu’elle le rendra fier !

Plus le temps passait et moins elle était coopérative, tant pour les tests médicaux que pour répondre aux questions qu’on lui posait. Elle ne perdait pas de vue son objectif, mais après tout elle restait une enfant et ce petit manège la lassait. Elle ne voulait pas revoir le médecin, elle ne voulait plus jamais le revoir et il y avait d’ailleurs de fortes chances qu’il ne survive pas s’il venait à la croiser en dehors de ces murs. Mais pour l’heure elle restait dans son rôle, l’enfant innocente et un peu perdue qui ne comprenait pas trop où elle en était.

Lorsqu’on frappa à sa porte, elle su immédiatement que ce n’était pas le médecin, cette fois. Il ne frappait jamais avant d’entrer. Aucun membre du gouvernement ne le faisait jamais. Son visage s’illumina en voyant que, contre toute attente, c’était son héroïne qui passait la porte de sa chambre, cette gentille dame qui l’avait sauvée de ce laboratoire sordide. Ennemie ou non, Nel l’aimait bien. Elle était douce et gentille. De tous ceux qu’elle avait vu ici, c’était la seule qui semblait véritablement se soucier d’elle, pour l’enfant qu’elle était et pas simplement pour les informations qu’elle pouvait apporter au gouvernement. « Bonjour ! Tu te souviens de moi ? Je suis Rui. » La petite hoche la tête. « Rui !! » La salut-elle énergiquement. Elle pose de grands yeux curieux sur le sac qu’elle lui tend. Elle le prend dans ses petites mains mais elle attend de savoir ce qu’elle est sensée en faire. « C’est un cadeau pour toi ! Aujourd’hui c’est la dernière fois que tu vas voir le docteur, après tu viendras vivre chez moi quelque temps, si tu as envie ! » Ses yeux pétillent face à tant de bonnes nouvelles. Elle ouvre le sac avec un large sourire et serre la peluche contre elle. Avec tout ce qui s’est passé récemment, c’est agréable de garder contre elle une peluche aussi mignonne et aussi douce. « Merci ! » Elle pose la peluche et finalement c’est sur la rosée qu’elle saute pour lui faire un câlin peut-être plus énergiquement qu’elle ne l’avait initialement prévu

Hésitante, elle la lâche finalement. La petite perd son large sourire pour une moue d’enfant beaucoup plus inquiète. « Après, je ne reviendrais plus jamais ici ? » Demande-t-elle dans ce besoin humain d’être rassurée. Nel n’aime pas cet endroit. Elle ne sait pas comment ça sera, chez Rui, mais une chose est certaine, ça ne peut qu’être mieux qu’ici. Elle a récupéré bien assez d’informations et détruit bien assez de documents de toute façon. Elle peut partir avec Rui, et rester quelques jours chez elle avant de disparaitre pour rentrer chez elle, à Blood Moon. Elle cligne des yeux plusieurs fois de sa petite bouille innocente. Elle s’en voudrait presque à l’idée de lui faire croire qu’elle a pu perdre une enfant dans la nature. Rui est gentille, pas comme tous les militaires qu’elle a pu croiser jusque-là. « Je peux rester avec toi pour toujours ? » Marmonne-t-elle doucement. Si sa guilde n’était pas sa maison, elle n’aurait nulle part où retourner. C’est sans doute ce qu’elle aurait alors voulu faire, rester avec cette gentille personne qui veut prendre soin d’elle.

La porte s’ouvre une nouvelle fois, son visage se ferme un peu plus. Cette fois, c’est bien le médecin qui est là pour s’assurer une dernière fois que tout va bien avant de la laisser partir de cette chambre qui sera sans doute investie bientôt par une nouvelle personne. Elle aurait aimé pouvoir y échapper mais elle sait que ce n’est pas possible. Son regard passe du médecin à la gentille demoiselle. Sa petite main vient attraper la sienne et la serrer aussi fort qu’elle le peut -ce qui se résume à pas grand-chose avec sa force de gamine. « Me laisse pas… » Son regard s’humidifie. Elle a cette peur irrationnelle d’enfant que si elle s’en va en la laissant là, elle retrouvera une nouvelle fois une chambre vide lorsqu’elle reviendra.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 12 Mai - 12:32
Les enfants sont formidables

Il avait été décidé que la jeune femme se chargerait de prendre la petite fille trouvée au laboratoire sous son aile, qu’elle allait l’héberger pendant quelque temps, afin d’obtenir des informations l’air de rien, mais la rosée prenait ce travail très au sérieux et voulait aider la petite fille à oublier ce qu’elle avait pu vivre, à reprendre une vie d’enfant normale. Elle avait donc été achetée un nounours en peluche avant de se rendre à l’infirmerie où était la verte. En arrivant, elle avait toqué à la porte avant d’entrer, offrant un grand sourire à l’enfant. Elle ne l’avait pas revue depuis le jour de son sauvetage et ignorait donc si elle se souvenait d’elle, elle se présenta donc une nouvelle fois, mais au vu du grand sourire adorable de la petite quand elle répéta son prénom, elle ne doutait plus du fait qu’elle ne l’avait pas oubliée. 
 
Elle vint donc près de l’enfant se mettant à son niveau avant de lui tendre le sac contenant le cadeau. Elle fut amusée de voir que la petite n’osait pas l’ouvrir, elle lui expliqua donc que c’était un cadeau et pourquoi elle lui offrait, lui annonçant alors qu’elle allait quitter cet endroit pour venir vivre avec elle. Elle ne put s’empêcher de fondre devant le regard pétillant de Nel, elle était vraiment adorable ! Elle était si forte pour réussir à sourire ainsi après tout ce qu’elle avait dû vivre, ce serait une bonne personne quand elle serait adulte, c’est ce que pensait naïvement Rui. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise par l’attaque “câlin” de la verte qui la fit alors tomber en arrière, une fois la surprise passée, elle ne put s’empêcher de rire.
 
“Tu es beaucoup trop forte pour moi !”
 
Lui dit-elle en plaisantant, mais elle prend un air plus sérieux en voyant le sourire de l’enfant disparaitre pour laisser place à une moue inquiète. Mais après l’explication de cette moue avec la question qu’elle lui pose, Rui lui sourit doucement avant de caresser l’arrière de sa tête où ne se trouve pas cet étrange crâne décoratif.
 
“C’est promis, j'essaierai de ne jamais te faire revenir ici !”
 
Elle glissa alors ses mains sous les bras de la petite qu’elle souleva tout en se redressant, la posant ensuite sur le lit et venant s’asseoir à côté d’elle. Quand la petite lui demanda de rester avec elle pour toujours, Rui fondit une fois de plus devant tellement de mignonnerie et vint prendre la petite dans ses bras l’asseyant sur ses genoux avant d’hocher la tête en souriant.
 
“Si tu veux rester avec moi pour toujours alors tu peux !”
 
Elle était heureuse de savoir qu’elle avait envie de rester avec elle. Elle commençait déjà à penser que si elle restait avec elle, il fallait qu’elle lui trouve une école, après tout, elle semblait avoir l’âge d’y aller. Elle se reprit rapidement, elle aurait le temps d’y penser plus tard, en attendant, elle devait mettre l’enfant à l’aise.
 
“Où est-ce que tu veux aller avant de rentrer à la maison ?”
 
Elle ignorait si la plus jeune connaissait déjà la Cité Royal, peut-être venait-elle d’une autre ville et c’était donc l’occasion de lui faire visiter. Mais la réalité les rattrapa vite puisque le médecin arriva pour annoncer le dernier examen de Nel. D’un seul coup d’oeil, elle remarqua que cela ne plaisait pas à la petite fille, elle sentit comme un malaise et cela fut accentué quand la petite main de Nel vint attraper sa main et la serrer de toutes ses forces d’enfant, lui demanda alors de ne pas la laisser. Rui lui offrit alors un sourire qui se voulait réconfortant, serrant délicatement ses petits doigts à son tour.
 
“Ne t’en fais pas, je ne te quitterai pas un seul instant.”
 
Elle se leva alors, prenant la petite dans ses bras et la serrant doucement pour la rassurer alors qu’elle commence à suivre le médecin vers la salle d’examen. D’une main elle frottait délicatement le dos de l’enfant pour la réconforter.
 
“Ne t'en fais pas, ça va aller très vite. Et si tu es brave, on ira manger une glace après, ça te dit ?”
 
En arrivant dans la salle d’examen, elle posa la petite fille sur la table d’examen et alla chercher une chaise pour s’asseoir à côté d’elle, tenant alors sa main pour la rassurer comme elle pouvait. Elle ne s’était pas du tout attendue à avoir autant de réflexes maternels avec cet enfant, mais elle voulait vraiment qu’elle se sente à l’aise et qu’elle soit rassurée, surtout après tout ce qu’elle avait dû vivre. Elle laissa alors le médecin s’occuper des derniers examens, souriant à Nel à chaque fois qu’elle tournait son regard vers elle. Lorsque tous les derniers examens furent terminés, elle raccompagna la petite à sa chambre pour qu’elle récupère son nounours et d’autres affaires si elle avait autre chose. Restant près de la porte le temps que la petite prenne ce qu’elle voulait, la rosée prit la parole avec un grand sourire.
 
“Bon, je pense que tu as mérité une glace ! Tu as tout ce que tu veux ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 13 Mai - 15:46


Les enfants sont formidables


Loin d’être comme tous ces médecins, scientifiques et militaires, la présence de la rosée fait du bien à l’enfant. Dans ses yeux de petite fille, c’est la seule personne qu’elle a vu depuis le laboratoire qui semble véritablement lui vouloir du bien. La preuve en est d’ailleurs qu’outre sa voix douce et ses beaux sourires ne sont pas la seule chose qu’elle lui apporte. Elle lui fait même un cadeau ! Que ce soit une peluche ou n’importe quoi d’autre, tout en réalité aurait fait plaisir à l’enfant. Dans le fond, ce qui la touche le plus c’est cette attention qui lui est portée. Joueuse, espiègle, câline, elle ne peut pas s’empêcher de lui sauter dessus pour lui faire un câlin ! Avec plus de force qu’elle ne l’aurait d’ailleurs cru…En sautant sur elle, elle fait tomber Rui en arrière. Mais elle s’en fiche, elle la serre fort contre elle. « Tu es beaucoup trop forte pour moi ! » Plaisante la rosée en riant. L’observant d’abord avec un regard interrogateur, Nini fini par lui adressé un large sourire amusé. Elle n’est pas forte pense-t-elle, elle n’est qu’une enfant ! Mais cette complicité naissance et cette simplicité lui fait du bien. Un bien fou. Ce n’est cependant pas assez pour faire fuir l’inquiétude de devoir revenir ici. Elle y est restée assez longtemps pour savoir qu’elle déteste cet endroit et qu’elle ne veut plus jamais y remettre les pieds. Elle aime malgré tout bien trop Skyadrum, et le ferait sans hésiter s’il lui demandait, ou si cela se trouve être dans l’intérêt des Lunes. Pour la rassurer, Rui vient doucement caresser l’arrière de sa tête. « C’est promis, j'essaierai de ne jamais te faire revenir ici ! »

Comme tous les enfants, Ninel est capable de passer du rire au larmes en quelques instants seulement. Après les mots rassurants de Rui, l’inquiétude fait place à la joie. Son sourire revient en force tandis qu’elle la soulève pour la déposer sur le lit. Lorsqu’elle lui demande si elle peut rester avec elle pour toujours, elle la prend finalement dans ses bras pour l’assoir sur ses genoux, hochant la tête en lui offrant un doux sourire. « Si tu veux rester avec moi pour toujours alors tu peux ! » Les yeux de l’enfant brillent. Elle est dans son rôle, mais si elle n’avait pas Blood Moon chez qui rentrer, il ne fait aucun doute qu’elle aurait véritablement voulu rester avec elle pour toujours. Si elle n’avait pas eu de famille…Elle en aurait trouvé une nouvelle, en la personne de Rui. Son sourire s’étire sur son visage. Elle lève ses deux points en l’air, manque de tomber à la renverse dans le mouvement pas garde étrangement l’équilibre tout de même. « Youpi !!! » Lance-t-elle joyeusement.

« Où est-ce que tu veux aller avant de rentrer à la maison ? » « Hum… » Posant un doigt sur sa bouche et levant les yeux l’air songeuse, la verte y réfléchis vraiment un long moment, progressivement sa moue songeuse se transforme en grimace tandis qu’elle réalise qu’elle ne sait absolument pas quoi répondre à cette question.  Elle est même sur le point de se mettre à pleurer tant elle se sent coupable de ne pas savoir lorsque le médecin entre dans la pièce. Elle en oubli alors totalement la question posée, prenant la main de Rui pour lui demander de ne pas la laisser toute seule. « Ne t’en fais pas, je ne te quitterai pas un seul instant. » Sa main se resserre sur ses petits doigts, et l’enfant lâche un soupir de soulagement. Le médecin manque tellement de délicatesse qu’il semble oublier qu’il a une petite fille en face de lui. C’est dans les bras de la rose qu’elle fait le trajet jusqu’à la salle d’examen, frottant doucement son dos en signe de réconfort, pendant que l’enfant en profite pour jeter des regards mauvais au médecin. Toutes les grimaces disparaissent instantanément lorsque Rui la dépose sur la table d’opération et peut à nouveau voir son visage -c’est qu’elle n’est pas si bête, pour une enfant. « Ne t'en fais pas, ça va aller très vite. Et si tu es brave, on ira manger une glace après, ça te dit ? » Il n’en faut pas plus pour que ses petits yeux pétillent. « Une glace ? » Elle se l’imagine déjà, et elle en baverait presque, sur son sourire béat. Comme elle tient à sa glace, son saint graal de la journée, elle fait tout pour ne pas grimacer et pour ne pas pleurer lorsque les examens font peur ou font mal. Pour se donner du courage, elle serre simplement plus fort la main de Rui. Mais elle reste courageuse tout du long ! On est loin des cris et des hurlements habituels. Il est certain que le médecin regrette amèrement de ne pas lui avoir proposé de glaces plus tôt, ça aurait facilité son travail des dernières semaines.

Le médecin semble satisfait des derniers résultats, puisque lorsqu’il a fini tous ses tests, il laisse Rui la raccompagner jusqu’à sa chambre. Elle récupère l’ours en peluche, et les quelques vêtements qu’on lui a donné pour l’occasion, ainsi que ses vieux vêtements d’apparence trop grands qu’elle a gardés, elle en aura besoin lorsqu’il sera temps pour elle de rentrer dans son foyer, son véritable foyer. « Bon, je pense que tu as mérité une glace ! Tu as tout ce que tu veux ? » « Ouiii ! » Répond l’enfant d’une joie enjouée -plus pour la glace que pour répondre à sa question mais en soit, elle n’avait pas beaucoup d’affaires à récupérer. Elle met tout soigneusement dans un petit sac qu’on lui a donné avant de traverser la pièce en courant pour rejoindre Rui. Elle sautille presque sur place lorsqu’elles quittent toutes les deux le complexe de l’armée. De l’extérieur, elle se rend compte de combien le bâtiment est grand. La nuit, elle l’a traversé en long et large, mais de l’intérieur cela semblait plus petit. Ou peut-être est-ce simplement parce que sa petite taille lui donne l’impression d’être vraiment minuscule face à cet édifice si imposant. En tout cas, elle n’est pas mécontente de le quitter. D’autant que déserter la cité sera plus simple en quittant une petite maison ou un petit appartement qu’en s’évadant d’un bâtiment de l’armée. Décidément, ils semblent vouloir lui faciliter la tâche. Ce qu’elle a hâte de montrer tout ce bon travail qu’elle a fait à Skyadrum…

Cessant de rêvasser, une fois dans les rues, elle se met à courir partout, bien trop heureuse de pouvoir enfin profité de l’extérieur autrement que dans cette petite cour dans laquelle on lui faisait faire de petites sorties de temps en temps. Elle ne réalise d’ailleurs pas qu’elle peut être flippante à partir en courant sous prétexte qu’elle a vu une chose ou une autre sans prévenir, et à disparaitre ainsi du champ de vision de la rosée pour en revenir quelques secondes plus tard toutes surexcitée. Tu préfères ça ou le bébé qui pleure dans le porte bébé, Rui ? C’est une enfant, et elle se comporte comme tel. Lorsqu’elle voit un truc joli ou intéressant, elle sautille sur place, attrape parfois la main de Rui pour l’entrainer avec elle et lui montrer ce qu’elle trouve de si intéressant, bien souvent des choses banales pour elle sans doute. Lorsqu’elles s’arrêtent enfin devant le glacier, elle a un léger filet de bave qui coule du coin de sa bouche en voyant tous les parfums qui s’étendent devant elle. Elle s’étonne lorsqu’on lui demande de choisir les deux parfums qu’elle veut. « Quoi ?! Je peux pas les goûter tous ? » S’exclame-t-elle en levant une bouille interrogatrice sur sa bienfaitrice aux cheveux roses. Mais rien n’y fait, ce sera deux pour cette fois, et elle pourrait toujours gouter d’autres parfums la prochaine fois. Après avoir mis facilement dix longues minutes à faire ce choix, hésitant comme si toute sa vie en dépendait, elle repart joyeusement avec une glace à la vanille et à la noix de coco en main. La douleur sucrée ne fait pas long feu. Après avoir mangé pendant des semaines la mauvaise nourriture que l’on sert à la base militaire qui s’occupait d’elle, elle a l’impression de manger le meilleur met au monde !

Sur le chemin, glace en main, elle est toujours aussi excitée de revoir enfin le monde extérieur et se comporte exactement comme avant d’avoir eu sa glace, à la seule différence qu’elle dépose ses doigts sales et collants -parce que la glace lui a un peu fondu dans les mains- sur les diverses vitrines qui la fascinent. Elle doit être une véritable plaie à trainer dehors, mais elle ne s’en rend même pas compte, trop heureuse de pouvoir courir partout. Lorsque Rui ouvre enfin la porte d’un bâtiment, la petite s’arrête net, levant un regard curieux sur elle. Elle regarde devant elle la grande porte ouverte comme si elle était sur le point de passer une porte dimensionnelle. « C’est ma nouvelle maison ? » Demande-t-elle presque timidement. Elle n’ose pas faire un pas en avant tant qu’on ne lui répond pas.  

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 17 Mai - 12:45
Les enfants sont formidables

Une fois la petite fille rassurée, Rui peut voir sa moue inquiète se transformer en sourire, ce qui la fit sourire également. Quand elles furent toutes deux assises sur le lit, la petite lui demanda si elle pouvait rester vivre avec elle pour toujours, ce qui toucha beaucoup la rosée qui évidemment accepta, prenant alors l’enfant sur ses genoux. En la voyant commencer à pencher en arrière quand elle leva les poings en l’air, la soldate voulut la rattraper en mettant sa main derrière elle, mais heureusement, la petite ne bascula jamais totalement. Elle se renseigna alors sur les endroits où pourrait avoir envie d’aller Nel avant qu’elles aillent à sa nouvelle maison. Elle vit la petite réfléchir vraiment très sérieusement à la question, mais elle ne put pas lui donner de réponse puisque le médecin venait d’arriver pour les derniers examens. 
 
Rui promit à l’enfant de rester avec elle tout le temps puis la porter jusqu’à la salle d’examen, la déposant sur la table puis tenant doucement sa petite main pour la rassurer, lui promettant même de lui acheter une glace après si elle avait été brave pour cette dernière fois dans la pièce avec le médecin. Il n’en fallut pas plus pour que le regard de Nel se mette à pétiller, Rui pouvait presque voir un filet de bave commencer à perler au coin de ses lèvres. Apparemment, elle avait fait la bonne promesse ! En même temps, quel enfant n’aimait pas les glaces ? Pendant l’examen, elle fut vraiment surprise de voir à quel point Nel faisait des efforts pour supporter en silence, serrant seulement sa main dans la sienne. La rosée caressa donc la petite main qui la tenait, afin de lui apporter sa force. 
 
Une fois que tout fut terminé, elles retournèrent dans la chambre qui avait été celle de Nel pendant un certain temps pour qu’elle récupère ses affaires. Lorsque cela sembla fait à la rosée, elle lui proposa donc d’aller manger la glace qu’elle avait vraiment méritée. L’enthousiasme dont fit preuve Nel ne fut pas vraiment une surprise, mais il amusa beaucoup la grande enfant qu’elle était elle-même. Comme tous les enfants,  Nel semble faire preuve d’une énergie sans faille et elle sautille déjà à côté de Rui quand elles sortent du complexe, comme si marcher était beaucoup trop facile. Elle apprit bien vite à ses dépens que Nel ne laissait pas sortir son énergie qu’en sautillant, mais aussi en courant absolument partout, tout le temps, pour tout et n’importe quoi.Elle se prend à imaginer que l'entraînement physique des soldats ne devrait pas être ce qu’ile st actuellement, on devrait leur confier un enfant chacun et les lâcher en ville, là il y aurait un vrai défi ! Elle n’arrêtait donc pas de courir après la petite, répétant des “oui c’est joli”, “Pas par là” ou des “Non on ne dérange pas les gens”. Finalement après un trajet d’environs 10 kilomètres de plus que ce qu’il aurait dû être, les deux arrivent devant le glacier où voulait l’emmener Rui au départ et la la déception de Nel se fit sentir quand elle apprit qu’elle devait choisir deux goûts uniquement.
 
“Non tu ne peux pas, mais on reviendra souvent pour que tu les essayes tous !”
 
Après cette nouvelle promesse, elle attendit longtemps qu’elle se décide sur les deux goûts à tester. Après avoir payé leurs deux glaces, la rosée marche à côté de la plus petite, profitant de sa glace cookie et melon. Mais le fait d’avoir sa glace dans les mains ne calme pas la petite qui continue de courir partout, touchant à tout avec ses mains collantes. La rose bonbon fit donc en sorte de finir rapidement sa glace pour pouvoir lui courir après sans prendre le risque de la faire tomber, la nourriture c’est sacré quand même ! Finalement, elles arrivent au niveau de chez Rui, cette dernière ouvrit alors la porte d’entrée de l’immeuble ce qui eut le don de faire se stopper net l’enfant qui lui demanda si c’était sa nouvelle maison. La rosée hocha alors la tête avant de tendre la main vers Nel.
 
“Oui, c’est ta nouvelle maison. Tu viens, on va visiter ensemble !”
 
Elle prit la main de Nel et monta avec elle au premier étage où se trouvait son appartement. Il n’était pas très grand, mais il avait deux chambres, le bureau de Rui ayant été transformé en chambre pour l‘arrivée de Nel, une cuisine, un salon, une salle de bain, un appartement tout à fait normal. En entrant, elle retira ses chaussures puis regarda la petite.
 
“Tu veux voir ta chambre ?”
 
N’ayant aucun doute quant à la réponse, elle se dirigea donc vers son ancien bureau, juste à côté de sa chambre et ouvrit la porte. La chambre était assez neutre, ne connaissant pas les goûts d’une enfant de son âge, elle avait préféré attendre pour décorer avec elle, mais il y avait quand même un lit, une armoire et un bureau.
 
“Tu pourras la décorer comme tu veux ! C’est ta chambre !”
 
Elle lâcha la main de Nel pour la laisser explorer et s’approprier la pièce, souriant doucement en la regardant. Elle adorait déjà cette petite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 22 Mai - 14:26


Les enfants sont formidables


Il est normal, après avoir passé tant de temps enfermée dans ces murs lugubres du gouvernement, que Nel court partout dans les rues. Elle est pleine d’énergie, elle veut s’amuser, et il faut aussi reconnaitre que malgré l’attachement certain qu’elle a pour Rui, elle reste malgré tout une Blood Moon dans l’âme quel que soit son apparence, une part d’elle s’amuse beaucoup de faire tourner dans tous les sens cette membre de la troisième division. Elle aussi a participé à l’infiltration d’un de leurs laboratoires après tout. Elle a recueilli des informations -que Nel s’est donné à cœur joie de détruire d’ailleurs- et c’est une ennemie…Nel ne l’oublie pas, malgré l’attachement. Elle est gentille avec elle, elle s’amuse beaucoup de ses réactions quand elle s’en va ici et là, quand elle dérange parfois les gens en plein repas…Elle s’attache, même si elle lui refuse de prendre plus de deux parfums au glacier ! (C’est dire) « Non tu ne peux pas, mais on reviendra souvent pour que tu les essayes tous ! » Elle a une petite moue déçue, et ce n’est pas que pour la glace. C’est décevant de se dire qu’elle a choisi le mauvais camp.

Le choix tellement difficile qu’il lui avait demandé beaucoup de temps de réflexion, au grand damne des personnes dans la file qui attendait derrière eux. Ce fut un grand soulagement général lorsqu’enfin l’enfant s’était décidée et que Rui avait payé leurs deux glaces avant que les jeunes femmes s’éloignent. Avoir sa glace dans les mains, cependant, ne la rendit pas plus calme et son petit manège continua ainsi avec ses petites mains collantes qui laissaient des traces où elle passait, laissant derrière elle nombre de gens mécontents, ce qui ne fit que l’amuser davantage. Lorsqu’elles arrivent finalement devant un immeuble, elle n’ose pas y mettre le pied, demandant avant toute chose si c’était ici qu’elle allait vivre désormais. « Oui, c’est ta nouvelle maison. Tu viens, on va visiter ensemble ! » La gentille membre du gouvernement attrape la main -toujours collante- de Nel pour monter avec elle au premier étage de l’immeuble, où se trouvait l’appartement dans lequel elle vivrait…Jusqu’à ce qu’elle décide de disparaitre. Si elle pouvait tenter d’en apprendre un peu plus en restant ici elle n’allait tout de même pas s’en priver.

Comme l’avait fait Rui, elle retira ses chaussures à l’entrée, supposant que c’était ainsi que les choses fonctionnaient ici. Elle avait encore cette envie de courir partout, mais Rui lui tenait la main alors elle se réfréna et resta bien à côté d’elle tandis qu’elle lui montrait la cuisine, le salon, et la salle de bain. « Tu veux voir ta chambre ? » « Ouiiiiiii ! » Répondit-elle avec entrain en suivant Rui, levant son bras libre en l’air comme si elle venait de recevoir la meilleure nouvelle du monde. L’endroit était assez neurtre, mais c’était surtout parce qu’elle venait juste d’arriver. Elle avait meublé la pièce avec un lit, une armoire et un bureau, tout ce dont une enfant aurait besoin en premier lieu avant de s’approprier peu à peu la pièce. Elle commença d’ailleurs à se demander ce qu’elle voudrait bien y ajouter, avant de se rappeler qu’elle n’y restait pas longtemps. Pour autant, il lui fallait donner l’illusion qu’elle resterait ici pour toujours. « Tu pourras la décorer comme tu veux ! C’est ta chambre ! » Elle lâcha sa main et laissa ainsi toute son excitation s’exprimer d’un coup. Elle courut dans toutes la pièce en faisant l’avion, avant de sauter de ses deux pieds joints sur le lit en riant aux éclats. Se doutant bien que c’était interdit -du moins, on le lui avait interdit dans le laboratoire- elle se calma cependant bien vite par elle-même et s’assit sur le lit pour sortir de son sac le nounours que Rui venait de lui offrir, pour le déposer avec soin devant l’oreiller, comme si c’était la chose la plus précieuse et la plus fragile de la chambre. Elle tourne alors la tête vers Rui pour lui adresser un adorable sourire de gamine ravie. « Nounours aussi aime bien notre chambre ! » Déclare-t-elle joyeusement comme si l’endroit lui appartenait également à part entière.

Elle regarde tout autour d’elle avec une mine songeuse, un petit doigt sur le coin de sa bouche. « Je voudrais mettre des pin…pin… » Elle bute sur le mot avant de s’exclamer joyeusement « Des pawins ! » Ce qui dans son langage veut dire pingouins mais le mot est bien trop compliqué à prononcer pour sa petite bouche. Elle range soigneusement les quelques affaires qu’elle possède dans son armoire -soigneusement pour elle n’étant pas la même définition que pour n’importe quel autre humain normal, elle dépose ses affaires en boule dans l’armoire, mais en les y déposant délicatement comme si elle s’appliquait vraiment. « C’est rangé ! » Clame-t-elle alors aussi joyeusement que si elle avait fini ses devoirs. Toujours aussi surexcitée et plein d’énergie, elle revient près de Rui en sautillant tout autour d’elle. « Tu veux jouer avec moi ? On joue ? On joue ? » Demande-t-elle dans un débit tellement rapide qu’elle mâche parfois des morceaux de mots. Elle n’était pas prête de laisser Rui tranquille en réalité. Si l’endroit n’était pas très grand, la taille de l’appartement restait néanmoins bien suffisante pour une personne ou deux. C’était suffisant et malgré tout…Cela semblait vide à Nel. Elle qui vivait à la guilde avait l’habitude des endroits grands et surtout des endroits avec beaucoup de monde. Elle avait l’habitude d’être entourée, d’avoir toujours quelqu’un à embêter ou avec qui jouer. Ici il n’y avait que Rui, ce qui n’était pas vraiment un problème à ses yeux…Par contre, elle allait devoir faire face seule à toute l’énergie débordante de Nel, ce que même la plupart des membres de Blood Moon n’étaient pas capable de faire seuls.
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 26 Mai - 9:41
d4ab376e16a9ef04fac184fea4c0a958.gifLes enfants sont formidables

Une fois le dernier examen médical passé, la jeune femme avait quitté l’infirmerie avec l’enfant qui était désormais à sa charge. Direction le glacier pour acheter la glace qu’elle lui avait promise pour la faire rester sage pendant son examen médical. Sur le chemin, elle se rendit enfin réellement compte de ce que voulait dire “s’occuper d’un enfant”. Surtout que l’enfant en question semblait avoir une ressource d’énergie infinie ce qui faisait qu’elle courrait partout, observant et touchant tout ce qu’elle pouvait.  Finalement, elles finirent par atteindre ce qui aurait pu être le but d’une quête, tellement le chemin pour y accéder avait été semé d'embuche. Quand finalement elles arrivèrent sur place, l’enfant fut confrontée à une réalité qui sembla dure à accepter pour elle : elle ne pouvait choisir que deux goûts de glace. Rui tente quand même de la rassurer en lui affirmant qu’elles reviendront pour qu’elle teste tous les goûts. Il fallut tout de même de très longues minutes avant que la petite se décide et que Rui puisse payer. 
 
Une fois la glace entre ses mains la petite ne se calma pas du tout et continua de courir partout et de tout toucher, sauf que cette fois-ci, elle avait les mains toutes collantes du sucre des glaces. Cette petite allait lui faire faire beaucoup de sport, mais elle ne doutait pas qu’elles allaient vivre beaucoup de belles choses aussi, ignorante de ce qu’avait réellement prévu la verte.  Après quelque temps, elles arrivèrent finalement devant le bâtiment où vivait Rui, cela sembla calmer instantanément la petite qui n’osait plus bouger quand elle lui demanda si c’était sa nouvelle maison. L’adulte lui répondit de manière positive avant de lui prendre la main en l’invitant à entrer. Elle monta jusqu’à son appartement et retira ses chaussures en entrant, souriant en voyant la petite l’imiter. Elle lui fit alors visiter l’appartement avant de lui demande si elle voulait voir ce qui devait être le plus important pour elle : sa nouvelle chambre.
 
Sans surprise, la réponse fut positive et elle emmena la petite jusqu’à ce qui était jusqu’à présent le bureau de la rosée. Une pièce assez neutre, mais elle était prévoyait de laisser la petite la décorer au fil du temps, avec ses dessins, etc. Elle lâcha alors la petite main qu’elle tenait jusqu’à présent et vit alors une tornade verte courir partout dans la pièce et sauter sur le lit, évidemment elle n’aurait pas le droit de le faire, mais là, elle la laissa faire, elle aurait le temps après de lui dire qu’il ne fallait pas le faire. Finalement Nel s’arrêta pour ouvrir son sa et poser son ours en peluche contre l’oreille avec une délicatesse vraiment surprenante quand une minute plus tôt elle était en train de courir partout. En voyant ce spectacle, le coeur de Rui se mit à fondre, trouvant la petite vraiment trop mignonne, cette enfant méritait vraiment une maison pleine d’amour après tout ce qu’elle avait vécu et Rui espérait vraiment pouvoir lui offrir ça. 
 
“C’est vrai ? Tant mieux s’il aime, vous allez pouvoir vivre pleins d’aventures ici tous les deux !”
 
Dit-elle avec un grand sourire. Elle écouta ensuite ce que disait l’enfant sur la décoration qu’elle voulait. Malheureusement, elle n’avait pas encore de décodeur Nell, elle ignorait donc ce que signifiait “pawin”, mais elle allait finir par trouver, elle n’en doutait pas. 
 
“Oh bonne idée ! Tu pourras en dessiner et on les mettra au mur !”
 
Tentative numéro 1 pour savoir ce que signifiait “pawin” l’air de rien. Mais elle semble déjà être passé à autre chose puisqu’elle est partie “ranger” ses affaires dans l’armoire. En voyant sa fierté d’avoir “rangé” ses affaires, Rui l’applaudit, ne pas démotiver un enfant était important selon elle, il fallait encourager ses efforts.
 
“Super ! Quand tu seras plus grande, je t’apprendrai une autre manière pour ranger !”
 
La vraie manière de ranger du linge. Cette petite passe très rapidement d’une chose à l’autre et déjà elle lui demande de jouer avec elle. Rui hoche alors la tête, réfléchissant aux jeux qu’on peut faire quand on est aussi jeune que Nel, il y a un jeu qui lui vient tout de suite en tête et que même à son âge la rosée aime toujours faire, un jeu intemporel !
“On joue à cache-cache ? Je compte jusqu’à 50 et pendant ce temps tu te caches. Mais il faut rester DANS l’appartement !”
 
Elle préfère apporter cette précision pour qu’elle ne sorte pas en se disant que c’était une bonne idée. La rosée se tourna alors pour faire face au mur, fermant les yeux et commençant à compter.
 
“Un, deux, trois,...”
 
Elle prenait tout son temps pour que Nel trouve sa cachette. Quand elle arriva enfin à 50, elle prévint qu’elle arrivait et commença à chercher la petite fille, se sentant elle-même comme une grande enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Mai - 10:12


Les enfants sont formidables


Lorsqu’elle s’arrête net devant la porte d’entrée du bâtiment, il n’y a pas d’anxiété comme on pourrait le croire. Il serait pourtant normal de le ressentir ainsi pour une enfant qui semble avoir vécu l’enfer et qui s’apprête à vivre une nouvelle vie. Ce n’est pas faute de l’avoir interrogée sur ses parents pour la ramener à sa famille, mais elle n’a pas dit un mot, se contenter de pleurer en disant qu’elle ne savait pas, qu’elle ne se souvenait pas, braillant même parfois pourquoi maman vient pas me chercher ? en surjouant clairement son rôle. Ninel n’a même pas de mère, ou du moins, elle ne s’en souvient pas. Ce n’était pas un mensonge de dire qu’elle ne savait rien sur ses parents, elle a véritablement tout oublié de son passé, de cette ancienne vie qui n’est pas si importante à ses yeux. L’amnésie n’est pour elle ni un handicap, ni quelque chose qui la travaille vraiment. Elle a trouvé une nouvelle famille en la guilde de Blood Moon, et Skyadrum est la seule figure paternelle dont elle a besoin. Il l’a ramassée dans un village en flammes, il l’a vengée. Elle veut qu’il soit fier d’elle et c’est exactement pour ça qu’elle est là aujourd’hui. Jamais l’armée ne l’a soupçonnée une seule seconde -comment pourraient-ils alors que ce n’est qu’une enfant ? Mais même sous la pression et sous la torture elle n’aurait jamais dit un mot contre sa guilde. Jamais.

En réalité, elle ne sait pas pourquoi elle s’est arrêtée alors que c’est une véritable tornade, qui n’attends d’ailleurs pas longtemps avant de recommencer à courir partout et même sauter sur son lit lorsqu’on lui montre sa chambre. Si elle n’avait pas de famille auprès de qui retourner, l’idée de rester ici lui plairait…Sans doute. Rui était adorable et elle semblait se soucier véritablement d’elle, et pas seulement des informations que l’armée peut espérer tirer d’elle. Il y a une grande tendresse qui se dégage d’elle quand elle lui sourit, ou encore quand elle déclare qu’elle va pouvoir vivre de grandes aventures avec son ours en peluche ici. Pour elle, les aventures se vivent dehors, mais ça ne l’empêche pas de lever ses bras en l’air avec enthousiasme en hurlant un grand « Yeah ! » avant de prendre les petites pattes de l’ours pour les lever en l’air et continuer ses petits cris de joie. Ça, c’était avant de dire de façon totalement incompréhensible qu’elle aimerait bien décorer sa chambre avec des pingouins. « Oh bonne idée ! Tu pourras en dessiner et on les mettra au mur ! » Elle la regarde avec ses grands yeux curieux. « Tu vas en dessiner avec moi ? » Demande-t-elle, pétillante de bonne humeur. Elle aime que Rui s’occupe d’elle. Combien de personnes l’auraient simplement laissée là en lui disant de dessiner toute seule pour avoir la paix et vaguer à ses occupations ?

Elle est toute fière, petit chose qu’elle est, d’avoir rangé ses affaires comme une grande ! Enfin, presque. Et elle est d’autant plus fière qu’elle se fait applaudir par Rui pour son beau travail ! « Super ! Quand tu seras plus grande, je t’apprendrai une autre manière pour ranger ! » Elle tourne la tête vers elle, comme choquée par cette révélation. « Y’a d’autres manières ?! » Demande-t-elle comme si on venait de lui annoncer qu’il y avait un deuxième soleil, ou même une deuxième lune dans le ciel. Il y a effectivement la véritable manière de plier et de ranger du linge, mais c’est une notion bien trop abstraite pour la jeune Ninel, alors que l’adulte est très pointilleuse sur ce genre de chose. C’est sans doute d’ailleurs pour ça que, malgré son incapacité à ranger correctement à son âge, elle procède tout de même avec délicatesse.

Les enfants, c’est capable de passer d’une chose à l’autre avec une facilité déconcertante. Aussi, elle laisse tous les problèmes existentiels de sa vie derrière elle pour réclamer à Rui de jouer avec elle. Elle reste persuadée qu’ils n’auraient pas été très nombreux, les membres du gouvernement qui auraient hoché la tête pour accepter de jouer avec elle. La plupart étaient des rabat-joie et très peu d’en eux avaient été sympathique, même avec une toute petite fille. « On joue à cache-cache ? Je compte jusqu’à 50 et pendant ce temps tu te caches. Mais il faut rester DANS l’appartement ! » Elle se retourne pour faire face au mur et commence à compter. Après avoir sauté partout sur place pendant quelques seconde, elle attrape l’ours en peluche, qu’elle a bien l’intention de faire participer au jeu aussi, et s’en va à la redécouverte de l’appartement et en quête d’une cachette (et heureusement qu’elle précise qu’il faut rester dans l’appartement parce que sinon elle se serait mise à chercher Nel partout dans les rue de la ville). « Toi, tu vas te cacher là ! » Murmure-t-elle tout doucement pour que Rui, qui se trouve toujours dans la chambre, ne l’entende pas. Elle fourre l’ours en peluche dans la machine à laver et en referme tout doucement l’ouverture pour qu’il ne soit pas trop facile à trouver.

Et elle se remet à courir partout dans l’appartement à la recherche d’une cachette pour elle. Malgré elle, elle fouille un peu pour voir si elle peut se planquer dans un placard ou dans un autre meuble de rangement auquel on ne penserait pas à regarder aux premiers abords. Sans vraiment chercher, elle tombe sur des papiers qu’elle a pas le temps de lire, mais elle se dit dans un petit coin de sa tête que ça serait pas mal de regarder quand Rui ne sera pas là ou quand elle sera occupée. Elle ne sait pas si elle est du genre à ramener du travail à la maison ou s’il s’agit juste de documents administratifs personnels, mais puisqu’elle est là autant vérifier. Elle ne pourra rien faire disparaitre cette fois, pour ne pas se griller, surtout pas après avoir fait coïncider l’arrêt de la destruction de documents avec le départ en mission d’une compagnie, mais toute information est bonne à prendre. Elle laisse donc tout ça en place pour finalement se planquer dans un placard dans lequel se trouve tous les produits ménagers qu’elle a la décence de ne pas tenter d’avaler pour que Rui ne doive pas l’emmener d’urgence à l’hôpital pour empoisonnement domestique. Elle referme le placard sur elle et se fait toute petite, faisant de son mieux pour ne pas rire et vendre ainsi son emplacement trop facilement.
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Juin - 10:42
d4ab376e16a9ef04fac184fea4c0a958.gifLes enfants sont formidables

La rosée était vraiment heureuse que la chambre convienne à Nel et que cette dernière commence déjà se l’approprier en imaginant ce qu’elle voulait mettre pour la décorer. Même si la soldate n’avait aucune idée de ce que pouvaient être “des pawins”, elle ne voulut pas décevoir la petite et lui affirma donc que c’était possible, lui proposant même de les dessiner, espérant ainsi secrètement découvrir à quoi correspondait ce mot. Lorsque la petite lui proposa d’en dessiner ensemble, la rosée est prise à son propre piège, mais elle hocha la tête en souriant.
 
“Oui ! On les dessinera ensemble !”
 
Elle ne pouvait pas revenir maintenant sur ce qu’elle avait dit. Mais avant de dessiner ou de jouer, la petite devait ranger ses affaires et pleine de bonne volonté elle s’en chargea elle-même. C’était loin d’être parfait étant donné qu’elle s’était contentée de les mettre en boule dans l’armoire, mais c’était adorable de la voir faire autant d’effort. Rui décida donc de ne pas lui dire qu’on ne rangeait pas de cette manière, elle préféra la féliciter et lui dire que quand elle serait plus grande elle lui apprendrait une autre manière de faire. Manière qui était en fait la seule vraie manière de bien ranger des vêtements, mais elle ne lui fit pas cette remarque. Le fait d’apprendre qu’il y avait une autre manière de faire sembla surprendre la petite fille, comme si Rui venait de lui apprendre le plus gros secret du monde. La nouvelle maman adoptive de Nelle hocha alors la tête, mais elle allait la laisser tranquille avec ça aujourd’hui. Elle lui apprendrait petit à petit, elle avait le temps après tout. Elle devait rester un long moment en sa compagnie. C’était en tout cas ce qu’elle pensait et espérait, appréciant beaucoup la petite fille. Son coeur serait brisé si elle savait que c’était une adulte et qu’elle ne comptait pas rester.
 
La capacité de concentration d’un enfant étant réellement très petite, la mage de Blood Moon passa rapidement à autre chose demandant à la rosée de jouer avec elle. N’ayant pas de jeu de société ou de jeux qui pourraient plaire à une enfant, la jeune femme lui proposa de jouer à cache-cache. Ce jeu n’avait pas de limite d’âge et tous les enfants de toutes les générations aimaient jouer à ça ! Elle donna pourtant une limite au jeu, elles devaient rester dans l’appartement. Elle ignorait pourquoi elle l’avait précisé, mais elle avait senti que c’était nécessaire, comme si elle savait déjà qu’elle allait finir par courir dans toute la ville derrière la verte si elle ne le disait pas. Elle se tourna donc et commença à compter jusqu’à 50, prenant tout son temps, après tout la petite ne connaissait pas encore l’appartement, il lui faudrait peut-être un peu de temps pour trouver une cachette qui lui conviendrait. 
 
“48, 49, 50, j’arrive !”
 
Finit-elle par dire lorsqu’elle arriva au bout du compte. Elle arrêta alors de faire face au mur et commença se promener dans l’appartement à la recherche de Nel. Elle commença par fouiller la chambre, regardant sous le lit et sous le bureau, mais elle n’était pas là, elle alla donc explorer les autres pièces de la maison, sa propre chambre, la salle de bain, elle ne remarqua d’ailleurs pas nounours dans la machine à laver. 
 
“Je vais te trouver ~”
 
Dit-elle en souriant lorsqu’elle fut dans le couloir afin que la verte puisse l’entendre de n’importe quelle pièce. La jeune femme continua de chercher se rendant alors dans la cuisine. Elle regarda dans des endroits d’abord évidents, sous la table, se disant que les enfants avaient tendance à croire qu’on ne pouvait pas les voir quand eux même ne voyaient pas une personne. Elle n’était pas dans les cachettes les plus évidentes, la future femme de Cal se mit donc à chercher dans les placards près du sol jusqu’à finalement ouvrir celui où se trouvait Nel. La rose sourit alors grandement.
 
“Trouvée !”
 
Elle tendit la main à la petite pour l’aider à sortir de là, pensant au fait que c’était dangereux et qu’elle aurait dû penser à mettre un verrou sur ce placard. Elle avait eu de la chance que la verte ne tente pas de boire les produits ménagers.
 
“Alors c’est à ton tour de compter ! Tu sais compter jusqu’à combien ?”
 
Nel était jeune, elle pensait donc qu’elle ne devait pas pouvoir compter jusqu’à très haut pour le moment et si son chiffre max était avant 50, elle s’adapterait à la petite. Bien évidemment, elle ignorait que la partie n’était pas encore terminée puisqu’elle n’avait pas trouvé nounours. Quand elle l’apprit, elle ouvrit la bouche sous la surprise. Elle ‘n'avait même pas fait attention au fait que le nounours n’était plus sur le lit. Quelle super espionne elle faisait ! 
 
“Bon, alors on va trouver nounours !”
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Juin - 13:59


Les enfants sont formidables


Nel, dans le fond, c’est une gamine qui ne comprend pas grand-chose. Elle est vraiment fière d’elle d’avoir aussi soigneusement ranger ses affaires, et d’avoir en plus été félicitée pour ça ! Tout comme elle est heureuse à l’idée de faire une séance de dessin avec Rui. C’est une enfant qui se contente de peu, qui est heureuse d’avoir l’attention et l’affection de Rui. Elle est contente de la voir fière d’elle sans se douter un instant qu’en fait elle se dit que la gamine a fait n’importe quoi en rangeant ses affaires. Sa nouvelle maman adoptive temporaire était si adorable qu’elle se sentait malgré tout un peu triste à l’idée de l’abandonner comme ça. Elle était douce, patiente, et surtout elle était d’accord pour dessiner des pingouins ou encore jouer avec elle ! Sa guilde était sa famille et on cédait bien volontiers à ses caprices parce qu’elle était, incontestablement, dans le top trois des mages les plus puissants de la guilde. Mais c’était différent, car malgré tout ses compagnons gardaient en tête que ce n’était pas vraiment une enfant qui leur faisait face. La rosée n’en savait rien. Et pour le bien de sa couverture, elle ne devait pas l’apprendre.

Ce n’est pas tant pour protéger sa couverture, d’ailleurs, mais bien par pur caprice, qu’elle demanda à sa nouvelle maman de jouer avec elle d’un ton plus qu’enjouée. Le plus naturellement du monde elle avait ainsi proposé de jouer à cache-cache, fixant les limites du jeu à l’appartement, et elle s’était mise à compter. Comme il est toujours plus intéressant de jouer à plusieurs, elle récupère l’ours en peluche, qu’elle va planquer dans la machine à laver heureusement que Rui n’a pas d’animal de compagnie avant d’aller elle-même se cacher au milieu des produits ménagers. Elle est assez lucide pour avoir la présence d’esprit de ne pas les boires, pas même ce produit rose qui a l’air d’avoir un gout de fraise, ce qui semble être un exploit pour une gamine de son âge, d’ailleurs. « 48, 49, 50, j’arrive ! » Entend la petite. Elle a un petit gloussement, fière de sa cachette, tandis que Rui est encore trop loin pour la voir. Elle plaque ensuite ses petites mains sur sa bouche pour ne pas faire de bruit, entendant sa nouvelle maman explorer l’appartement. « Je vais te trouver ~ » Elle se recroqueville, elle se fait toute petite dans son placard. Comme si ça pouvait l’aider à être encore mieux cachée à l’intérieur.

C’est encore pire lorsqu’elle entend les pas de la rosée dans la cuisine dans laquelle elle s’est cachée. S’il pouvait y avoir une version encore plus miniature d’elle elle aurait volontiers rapetissé, prenant ce jeu bien trop au sérieux. Lorsqu’elle entend les placards s’ouvrir les uns après les autres, elle comprend que c’est la fin avant même que le sien finisse par s’ouvrir. « Trouvée ! » Elle retire ses petites mains de sa bouche et attrape la main tendue de Rui avec une petite moue boudeuse d’enfant qui n’aime pas vraiment perdre. Elle se laisse tirer hors du placard. « On devrait jouer dehors ! Ici c’est trop petit pour se cacher ! » Se justifie-t-elle. Sauf que si elles jouaient dehors Rui ne retrouverait jamais la gamine qui serait capable d’aller se planquer dans la ville d’à côté, voire même plus loin.

« Alors c’est à ton tour de compter ! Tu sais compter jusqu’à combien ? » « Mais non ! » S’exclame-t-elle, presque choquée que Rui ait pu oublier leur autre camarade de jeu. « Tu n’as pas trouvé Nounours encore ! » A son air, on pourrait croire que la petite en est presque outrée que la rosée ait pu oublier un membre important de la famille tel que lui ! « Bon, alors on va trouver nounours ! » « Yeaah ! » S’exclame-t-elle en courant partout dans l’appartement en faisant l’avion, visiblement pas très impliquée dans les recherches. Elle fait quand même mine de chercher sous le tapis, l’appelant parfois en mettant ses petites mains en porte-voix. « Nounouuurs ? » Elle sait très exactement où il est caché, mais elle trouve plus amusant de laisser Rui le trouver. Après tout, c’est elle qui doit les chercher !

Elle court partout, elle reste littéralement dans ses pattes, en faisant mine de chercher, mais pas trop non plus. Elle soulève les tapis, elle observe le plafond…En somme, elle n’y met vraiment pas du sien pour aider Rui à trouver son camarade de jeu. Incapable de rester en place, elle continu de courir partout et elle a parcouru au moins 6 fois toutes les pièces de l’appartement lorsque la rosée arrive enfin dans la salle de bain et fini par trouver l’ours en peluche. « Tu étais là ! » S’exclame-t-elle, comme si elle l’avait ignoré tout ce temps. Elle le récupère, le tient à bout de bras en tendant ses bras vers l’avant pour le regarder. « Tu as gagné ! Mais tu peux pas chercher tout seul alors je vais compter ! » Elle remet la peluche dans les bras de Rui, démarre au quart de tour en courant pour retourner dans sa chambre, et fait finalement demi-tour. « Je compte jusqu’à quarante-douze ! » La prévient-elle, en montrant le chiffre sept avec ses doigts. Elle revient dans la chambre, déblatère une suite de chiffre qui n’ont aucun sens. Au total, Rui n’a dû avoir qu’une trentaine de secondes avant qu’elle se mette à crier bien fort. « QUARANTE-DOUZE ! » Pour signifier qu’elle va venir la chercher.


PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 26 Juin - 9:22
d4ab376e16a9ef04fac184fea4c0a958.gifLes enfants sont formidables

Un enfant, ça demandait beaucoup d’énergie. Beaucoup plus que ce qu’elle avait pu imaginer. Elle ne se souvenait pas avoir possédé autant d’énergie quand elle était enfant et avoir autant fait tourner en bourrique ses parents, mais ça devait être un élément qu’on oubliait en grandissant, comme une grande quantité de choses. La jeune femme avait donc accepté de jouer avec la petite verte, proposant un cache-cache tout en imposant de rester dans l’appartement, réflexe de survie qu’elle avait eu sans s’en rendre compte. Lorsqu’elle eut compté jusqu’à 50, la soldate partit à la recherche de l’enfant dont elle s’occupait, arrivant finalement à la trouver cachée dans un placard de la cuisine avec les produits d’entretien. La rose bonbon se rendit compte de la chance qu’elle avait eu que la petite ne tente pas d’en boire un et se dit qu’elle allait installer une protection le plus vite possible. Encore un détail concernant les enfants qu’elle avait oublié. 
 
Une fois qu’elle eut trouvé la petite, elle pensait qu’elles allaient échanger leurs rôles et que ce serait son tour de se cacher, mais c’était sans compter sur nounours ! Car elle ne s’en était pas rendu compte, mais il participait aussi au jeu et Nel eut l’air réellement choquée que Rui ait pu l’oublier. L’adulte lui dit donc qu’elles allaient trouver nounours et elles repartirent toutes deux à la recherche de l’ours en peluche. Enfin, Rui le cherchait et évidemment Nel courait partout en faisant semblant de le chercher puisque c’était elle qui l’avait caché. Finalement nounours est retrouvé ! Dans la salle de bain et Nel fait celle qui est surprise de le voir ici.
 
“Nounours est beaucoup trop fort à ce jeu !”
 
Déclara la jeune femme avant que la petite dise à nounours qu’il avait gagné, mais qu’il ne pouvait pas chercher seul et qu’elle allait donc compter. Elle était tellement adorable de s’occuper ainsi de l’ours et de faire comme si c’était une vraie personne. Cela signifiait qu’elle commençait à se sentir chez elle non ? Et peut-être qu’elle lui confierait des choses sur ce qu’elle avait vécu que la rosée pourrait entendre et donc qu’elle n’aurait pas à lui demander. Tout était possible. En tout cas pour l’instant la petite était déjà partit en courant et finit par annoncer qu’elle allait compter jusqu’à quarante-douze… Mais c’était censé être quel chiffre ça.
 
“Quarante-douze ?”
 
Mais c’était trop tard, elle était déjà en train de compter. La soldate cacha donc nounours dans un placard de l’entrée avant d’aller elle se cacher sous son lit. En tant qu’adulte, il n’y avait pas beaucoup de cachettes possibles. Les deux filles continuèrent de jouer encore un long moment, alternant celle qui cherchait et celle qui comptait jusqu’à ce que Rui soit trop fatiguée. Elle proposa donc à Nel de commencer à dessiner les pawins toutes les deux. C’est ainsi qu’elle apprit que les pawins étaient des pingouins. Ou en tout cas ça  y ressemblait.
 
La rosée passa ensuite les jours les plus fatigants de sa vie, mais aussi ceux où elle s’amusait le plus. Elle ne s’était pas attendue à prendre autant de plaisir à être mère, à s’occuper d’un humain miniature  à vouloir le rendre heureux. Elle était d’ailleurs retournée au marchand de glace avec la petite quelques fois pour que cette dernière pu tester de nouveaux goûts. Un matin, la rose s’était levée de bonne heure. Elle devait retourner travailler aujourd’hui et donc confier Nel à une nounou pour la journée, le temps qu’elle lui trouve une école. Elle s’était donc levée tôt pour préparer le petit déjeuner de l’enfant. Une fois qu’il fut prêt, elle se rendit dans la chambre de la petite pour la réveiller.
 
“Nel, debout. Il faut te lever ma puce.”
 
Elle se rendit alors compte que le lit était vide. Nel avait disparu. Le premier réflexe de la rosée fut de l’appeler plus fort au cas où elle se soit cachée pour lui faire une blague, mais elle ne la trouva nulle part. Elle commença alors à paniquer et prévint immédiatement ses collègues pour qu’ils se mettent à la chercher. Elle pensa à un enlèvement. La petite en savait trop et Blood Moon avait voulu être sûr qu’elle ne dirait rien. Il ne pouvait pas y avoir d’autres explications ! Elle devait la retrouver !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Juil - 17:36


Les enfants sont formidables


De son tout petit âge, elle est persuadée que son jeu d’acteur est parfait et que Rui a l’impression qu’elle cherche l’ours en peluche avec elle. Bien sûr, la rose n’est pas dupe, mais ça la gamine ne s’en rend compte à aucun moment, encore moins lorsque l’ours est finalement retrouvé dans la machine à laver et que la rose continue de se prêter au jeu. « Nounours est beaucoup trop fort à ce jeu ! » Elle applaudi la peluche de ses petites mains avec un grand sourire. Mais la peluche n’est vraisemblablement pas capable de compter et de les chercher, alors c’est la petite Nel qui s’y colle, annonçant fièrement qu’elle compterait jusqu’à quarante-douze, bien persuadée que c’est un véritable chiffre et hautement fière d’elle-même de savoir compter jusqu’à autant ! D’ailleurs, même Rui semble étonnée puisqu’elle l’interroge sur ce chiffre car oui, pour elle sa nouvelle maman est juste surprise qu’elle soit si intelligente et ne se demande pas de quel chiffre imaginaire il peut bien s’agir. « Quarante-douze ? » Prise dans son élan de fierté, elle commence à compter en mettant son visage face au mur. Au final, elle compta jusqu’à une petite trentaine, pas forcément dans l’ordre et avec des chiffres inexistants dans le lot. Ca rajoute de la difficulté pour la personne qui se cache de pas savoir quand elle va arrêter de compter.

« Quarante-douze, j’arrive ! » Déclare-t-elle joyeusement avant d’arpenter l’appartement comme si elle explorait les ruines d’une civilisation antique (ce qu’il n’est pas improbable qu’elle soit en train de faire, dans sa tête). Comme elle ne connait pas encore très bien l’apparemment, elle met un peu e temps à trouver ses deux camarades de jeu, avant de sautiller de joie lorsqu’elle a « gagné » en réussissant à les trouver. Elles échangent ainsi les rôles un long moment sans que l’enfant ne se fatigue ou ne se lasse du jeu, contrairement à Rui qui lui proposa finalement de dessiner ces fameux pawins toutes les deux. Du point de vue de la petite, elle ne savait très certainement pas les dessiner, parce qu’elle l’a vu très clairement jeter des petits coups d’œil pour copier son coup de rayon expert. Mais ce n’est pas grave, elle ne dit rien et fait comme si elle n’avait rien vu, parce qu’elle ne voudrait pas qu’elle commence à se sentir mal de moins bien dessiner qu’elle. D’ailleurs, elle accroche aux murs de sa chambre avec fierté ses œuvres d’art à côté des siennes ! « Que c’est joli ! » La complimente-t-elle-même avec un grand sourire.

Les jours suivants se déroulèrent dans le même ton, laissant les jeux et les caprices de la petite guider leurs journées. Elle constata avec plaisir que Rui ne lui avait pas menti lorsqu’elle lui avait dit qu’elles pourraient revenir chez le marchand de glace pour en essayer d’autres parfums, qu’elle fut toujours aussi longue à choisir. C’est que le parfum d’une glace ne se choisi pas à la légère, contrairement à ce que pouvaient penser les gens qui faisaient la queue derrière elle. Incontestablement, elle se sentait bien chez Rui, mais elle le savait en mettant les pieds ici qu’elle ne pourrait pas rester. Elle avait fait ce qu’elle avait à faire à la cité, et elle avait donné le change pour qu’on ne puisse pas la suspecter. Symboliquement, elle aurait aimé reposer délicatement son ours en peluche au centre du lit en partant, mais elle avait conscience que cela n’aurait pu que desservir toutes les théories que l’on pourrait faire sur sa disparition. Alors, elle avait laissé l’endroit dans un bordel qui ne lui ressemblait pas, elle était venue silencieusement dire au revoir à Rui dans sa chambre, et elle avait passé la porte de l’appartement au beau milieu de la nuit. Avec un pincement au cœur, en parcourant les rues, elle se dit qu’elle ne reviendrait probablement jamais chez Rui.

Probablement.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 18 Juil - 16:41
Fin du RP

J'AI FONDU OK ?
Ce RP est tellement choupi que j'ai failli vous distribuer des points avec la même détente que Dumbledore pour Griffondor.
MAIS, après étude :
Ninel reçoit 5 points d'influence pour son infiltration réussie.
Rui s'est faite embobinée comme tout le monde et ne peut être blamée. Elle reçoit 2 points pour avoir fait un peu plus que son travail (ce n'est pas rien, tenir une garderie)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: