Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liar Game ☨ Skyadrum
Anonymous
Invité
Invité



Mar 5 Mai - 17:44


liar game


Il est outrageusement simple d’être une enfant solitaire et de pourtant réussir à montrer dans un héliport pour changer de continent. En passant les gardes de contrôle comme s’ils ne s’étaient jamais tenus d’un côté et de l’autre de la passerelle d’embarquement, on ne l’arrête même pas. « Maman, ne me laisse pas toute seule ! » A-t-elle seulement besoin d’hurler en chouinant et en courant derrière une personne invisible comme si sa vie en dépendait. Si l’un des hommes semble sur le point de tenter un geste vers elle pour l’arrêter, son collègue lui fait signe de laisser tomber. Derrière elle s’avancent d’autre personnes dont les identités et les billets doivent être vérifiés. Nel n’est pas soupçonnée, jamais. Même si elle s’était faite stoppée pour un contrôle cela n’aurait été qu’une perte de temps. Elle n’aurait fait que pleurer en marmonnant qu’elle veut sa mère. Les enfants de son âge n’ont de toute façon jamais de papier sur eux, ce sont leurs parents qui les gardent pour éviter qu’ils terminent perdus dans la nature.

Les regards se posent naturellement sur elle, après le décollage, lorsqu’elle se penche par-dessus les rambardes pour admirer les paysages qui s’offrent à elle avec des yeux émerveillés d’enfant. Bientôt l’océan remplace les terres alors qu’elle quitte Galad pour rejoindre Mideel. Elle attire bien trop l’attention alors qu’elle sait qu’elle ne le devrait pas. A contre cœur avec une moue d’enfant elle repose ses talons sur le sol et traine ici et là en attendant d’atterrir. Elle joue à chat avec d’autres enfants de son âge mais cela ne vaut pas les parties de jeu avec son petit renard de compagnie. D’abord prise en charge par une équipe médicale puis ramenée chez une militaire, elle a perdu la notion du temps. Elle ne saurait dire combien de jours se sont écoulés depuis l’attaque du laboratoire, durant laquelle elle s’est faite passée pour une victime afin d’infiltrer la cité pour en apprendre plus sur les infirmations récoltées. Elle ne peut qu’espérer que le maudit scientifique qu’elle a tenu au courant de son objectif -le seul qu’elle avait sous la main sur le moment- a été capable de transmettre son message au Maitre. Elle n’aime pas disparaitre sans un mot.

Le temps semble s’étirer à l’infini tant elle est pressée de rentrer chez elle et d’y retrouver Skyadrum. Lorsqu’enfin l’héliport se pose, elle ne tient plus en place. C’est une véritable fusée qui bouscule presque les passagers déjà engagés sur la rampe pour descendre au plus vite. Elle quitte la ville, bien moins surveillée que la capitale, loin des regards et s’engage sur les routes. Son chemin est allongé par sa décision de prendre uniquement de petits chemins peu fréquentés, décision cruelle qu’elle s’inflige à elle-même pour ne pas prendre le risque de croiser qui que ce soit sur son chemin. Toute l’anxiété et toute la peur qui lui nouent le ventre dès lors qu’elle pénètre dans la forêt Lestali s’envolent lorsqu’elle estime s’être assez enfoncée dans les profondeurs de ces bois pour reprendre son apparence adulte. Cela ne change, en revanche, rien à l’excitation et à l’empressement qu’elle ressent à l’idée de rentrer. Elle connait par cœur l’emplacement des pièges que Nahim a posé à l’approche des quartiers de la guilde et elle les évite sans même que cela soit conscient.

A peine est-elle arrivée que son renard vient l’accueillir en se frottant à ses jambes. Elle s’accroupit quelques secondes pour le gratifier de caresses en prenant de ses nouvelles comme s’il était capable de lui répondre et de lui faire la conversation. L’animal reste près d’elle alors qu’elle reprend sa marche le long des couloirs en pierre de la guilde. Elle s’arrête net en arrivant dans la grande salle lorsqu’elle le voit en pleine conversation avec un membre de la guilde. Elle n’a pas besoin d’être une enfant pour que son regard brille d’admiration lorsqu’elle le regarde. Le regard du Maitre se pose sur elle le temps de quelques secondes à peine et elle lui adresse un très léger sourire, sans avoir l’inconvenance de s’approcher alors qu’il est au milieu d’une conversation. Elle se sent bien, elle se sent à la maison. Enfin. Ce n’est que lorsqu’il en a terminé qu’elle ose enfin s’approcher. « Maître. » Le salue-t-elle respectueusement. Au milieu de la grande salle, même l’enfant ne se serait risquée à quelconque signe d’affection, quel qu’il soit. « Auriez-vous un peu de temps à m’accorder ? »

Elle est comme une enfant. Elle attend sagement la confirmation qu’elle n’est pas en train de le déranger et qu’il n’a pas d’autres choses plus importantes à faire avant de continuer. « Pardonnez-moi pour cette longue absence. J’ose espérer que mes intentions d’infiltrer la cité vous ont correctement été transmises. » Souffle-t-elle. Ce scientifique n’aurait pas été, de prime abord, son premier choix. Mais il était le seul choix qu’elle avait sous la main. En réalité, elle n’a toujours pas de décompte précis des jours qui se sont écoulés depuis que les laboratoires ont été attaqués et détruits. De son estimation vague, elle estime s’être absentée deux semaines, au bas mot. « J’ai pu y apprendre beaucoup. » Ajoute-t-elle avec un sourire enfantin qui sonne bien trop mauvais sur sa bouille d’ange.
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 3 Juin - 16:54
Liar game

He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand

En apprenant l’attaque de Riv Garden, un laboratoire particulièrement riche, Skyadrum ne s’était pas éternisé à Nibel et s’y était transporté à vol d’ombre. Ne restaient des bâtisses de l’île que des décombres évacués à la hâte, parsemés de morts dans les deux camps. Mais, plus aucune trace du projet Apollon. C’était fâcheux.

Le lendemain de l’attaque, Blood Moon se trouva en phase d’après guerre, à devoir faire ses comptes. Assis au bout de la table qu’il présidait, la joue nonchalamment appuyée contre son poing, le visage impénétrable, le maître scrutait tour à tour les stratèges qui prenaient la parole pour faire leur inventaire respectif des pertes et des sauvegardes. La présence de Ninel avait été confirmée à Riv Garden, mais elle ne s’était pas montrée à la guilde suite à cela, ni aucun messager en son nom, la faute au zèle de l'ennemi. Le laboratoire de l’archipel avait accueilli les plus gros morceaux envoyés par le gouvernement, mais, le brun était confiant. Il sirota quelques gorgées de sa tasse de thé à la mention de son nom, et, des inquiétudes à son égard ;une mage de taille chez eux. C’était une grossière erreur de la sous-estimer. Ninel avait deux cartes maîtresse. Ses capacités en manipulations étaient aussi féroces que sa force brute. Autre atout, et, pas des moindres, Skyadrum avait taillé son esprit stratège à son image. Il y avait donc de fortes chances qu’un bambin sans parents soit en ce moment baladé de bras en bras au sein du palais, dans les galeries militaires, ou chez un ennemi.

En ayant ses propres démons à fouetter et ses projets à récupérer, notamment un plutôt sacré, le maître ne sentit pas l’absence de la favorite. Elle réapparut deux semaines plus tard, à la fin d’une réunion de la rotonde, après laquelle un informateur était resté pour lui parler en tête à tête. Le maître était souvent seul juge des informations qu’il gardait pour lui ou qu’il voulait bien partager avec les autres. Skyadrum observa Ninel un instant éphémère avant de se réintéresser à son interlocuteur. La jeune fille se tint respectueusement en retrait. Son maître lui avait enseigné que la guerre ne se déroulait pas toujours sur un champ de bataille, mais, aussi autour d’une table, avec des plans, des rôles, des pions, et elle prenait cela avec le sérieux nécessaire. Dès que l’informateur se congédia, elle se permit de le rejoindre.

"Maître"
"Ninel"

Le regard que Skyadrum jeta aux mages stagnant près de l’entrée les fit tourner les talons, afin qu'on les laisse seuls aussi. Il ramena ensuite un petit sourire cordial, teinté de suffisance, vers son alliée.

"Bien sûr, je t’attendais."

Il était informé de sa présence peu après qu’elle eut franchi les bois.

"Pardonnez-moi pour cette longue absence. J’ose espérer que mes intentions d’infiltrer la cité vous ont correctement été transmises."


"Ce n’est pas le cas mais je me suis fait ma propre idée sur tes activités. J'avais apparemment vu juste. Installe-toi."

Skyadrum tira son propre fauteuil princier en bout de table. Il s’y installa et joignit les mains.

"Contente d’être rentrée ?" demanda t-il avec un mince sourire milleux

Ces petites conversations d’apparence futiles servaient un but. Skyadrum entretenait l’affection de Ninel afin qu’elle ne le juge jamais parfaitement inaccessible, et, qu’elle ne cesse jamais de tendre la main vers lui pour essayer de l’atteindre. Une fois les salutations plus amplement faites, le maître entra dans le nerf du sujet.

"Ce qu’il nous manque avant toute chose, ce sont les informations précises dont le gouvernement dispose depuis leur attaque. Nous n’avons pas pu établir une estimation exacte des données qui ont été détruites, et, de celles qui ont été volées. Nous ignorons également comment ils ont appris l’emplacement de ces deux laboratoire."

Skyadrum ne savait pas qu’il s’agissait au tout départ du fruit du hasard, avant que des enquêtes approfondies ne soient menées dans ces zones. Le gouvernement avait longtemps ignoré leurs activités.

Avec tout ceci, il espérait que Ninel avait pu repérer les prochaines actions de l'armée, ainsi que les lieux vers lesquels leurs soupçons s’étendaient, afin qu’ils puissent les anticiper, ou mieux, avoir des coups d’avance sur eux.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 13 Juin - 11:10


liar game


« Ninel. » Lorsqu’il s’agit de Skyadrum, il en faut si peu à la jeune femme pour que son regard s’illumine. Un simple regard, une simple attention et elle rayonne déjà. Sa prestance est telle qu’il n’a nul besoin de prononcer un mot pour qu’on les laisse seuls dans la grande salle, avant de ramener sur elle un léger sourire cordial. « Bien sûr, je t’attendais. » L’enfant, la petite Nel, se serait emportée dans une manifestation de joie immense. Le sentiment n’en est pas moindre pour l’adulte, elle est simplement apte à le canaliser davantage.  Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, et elle s’installe à sa place habituelle sur la grande table après avoir été invitée à le faire. Certains de ces scientifiques sont décidément bien inutiles. Les projets n’ont pas avancé aussi bien qu’ils ne l’auraient dû, et voilà qu’ils sont même incapables de porter un message. La tâche n’était pourtant pas si ardue. Le Maitre, heureusement, n’a nul eu besoin de ce message pour avoir une idée des plans de Ninel. Il y aurait d’ailleurs sans doute pensé avant elle s’ils s’étaient retrouvés tous les deux sur place. Skyadrum est ainsi, assez intelligent pour avoir toujours une longueur d’avance sur les autres. Ce n’est pas le côté pur fangirl de Nini qui lui fait penser ça.

Il tire son siège en bout de table et elle fait de même à sa place habituelle, laissant entre eux le siège vide d’un autre membre des lunes sanglantes. « Contente d’être rentrée ? » Elle hoche la tête sans dissimuler la joie que lui procure le fait d’échanger ainsi des banalités avec le maitre. Ce sont ce genre de futilités qui alimentent l’amour qu’elle lui porte, qui la laisse croire à ce lien spécial qu’elle possède avec lui. Peu sont les membres pour qui il prendrait le temps de s’enquérir de ce genre de choses avant d’aller droit au but. Son temps est précieux et elle le sait. Aussi lui répond-t-elle sans trop s’attarder ; ils ont des sujets bien plus importants à traiter, ce qui ne fait qu’accentuer cette chaleur qu’elle ressent au cœur pour son intérêt pour elle. « Il n’est pas d’endroit où je me sente mieux qu’à la guilde. » Souffle-t-elle simplement avant qu’ils puissent aborder ensemble ce pourquoi elle s’est absentée si longtemps.

Elle l’écoute avec attention entrer dans le vif du sujet, une pointe d’admiration dans le regard. Elle a ce sentiment que le Maitre serait impressionnant quoi qu’il fasse, ou quoi qu’il dise. Ca non plus ça ne vient pas du tout de son côté fangirl.

« Je crains que la plupart de nos scientifiques aient privilégiés leurs vies à la protection de nos données. » Commence-t-elle avec une petite grimace. La traque des fuyards qui ne sont pas entre les mains du gouvernement est un sujet qu’elle a l’intention de mentionner lorsqu’elle en aura fini avec tout ce qu’elle sait. « Les équipes envoyées dans les deux laboratoires ont ramassé beaucoup de documents. Une grande partie semble heureusement avoir été inexploitable au vu des dégâts causés. » Une chance que certains mages y soient allés tellement comme des bourrins que les documents qu’ils ont ramenés en étaient devenus illisibles. « Ils ont beaucoup d’éléments sur le projet de fertilité des sols et sur les tests d’extractions de la magie, quelques éléments sur les tests de création d’un nouveau sérum magique…Je n’ai rien trouvé sur Apollon, mais je pense qu’ils sont au courant et que s’ils ont des documents ils étaient placés sous meilleure surveillance, hors de ma portée. Je n’ai pas trouvé de documents sur la mise en place de leur opération, je pense que je n’étais pas dans le bon bâtiment pour ça. Le mieux serait sans doute d’en attraper un pour le faire parler…Du reste, leur piste est mauvaise pour le moment. Ils ont palé de faire des recherches dans les zones montagneuses de Solest. Ils n’y trouveront rien mais je doute que cet échec leur fera stopper les recherches. »

Elle croise ses bras sur sa poitrine et se penche un peu en arrière pour que son dos soit calé contre le dossier de sa chaise. La situation n’est pas idéale, mais l’information est le pouvoir, et niveau information, Blood Moon a quelques coups d’avance sur le gouvernement. De plus, Ninel n’est pas rentrée qu’avec de mauvaises nouvelles, bien que ça ne soit là qu’une maigre compensation. « Heureusement pour nous, ils sont si distraits qu’ils ont mystérieusement perdu ou détruit certaines preuves et certains documents importants…Trop peu à mon gout mais il m’était impossible d’en faire trop sans compromettre ma couverture. Les disparitions ne coïncident d’ailleurs pas vraiment à mes dates d’entrées et de sorties du complexe. J’ai pris toutes les précautions nécessaires pour qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à moi, même si je les pense trop naïfs pour se méfier d’une si petite fille victime d’expériences atroces. »

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Ven 10 Juil - 1:39
Liar game

He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand


La réponse de Ninel fut satisfaisante, mais, pas autant que ce regard brillant de tendresse et d’espoir qu’elle portait sur lui en parlant. Certaines personnes étaient plus difficiles à lire que d’autres, ce ne fut pas le cas de la verte, dont la dévotion transpirait par tous les pores. Dès leur rencontre, dès qu’il avait vu sa démonstration de puissance, et plus encore, qu’il l’avait vue à son état d’enfant, courir désespérément derrière lui pour suivre ses pas, pour qu’il ne l’abandonne pas, le maître savait qu’il prendrait sous son aile une pépite. Et, en l’acceptant, en se présentant comme une figure paternelle, il n’avait pas seulement crée un manque chez elle. C’était bien plus que ça. Skyadrum avait crée quelque chose qu’il croyait impossible, qu’une âme noire comme lui n’aurait pas dû être capable de sculpter. Il avait crée un sentiment pur et fort qui ressemblait à de l’amour, qui en était peut-être. Son cœur corrompu avait un vague souvenir de ce dont il s’agissait. Il avait aimé par le passé, lui aussi, et, pourtant, il n’avait jamais regardé personne comme Ninel le regardait lui.

Tout comme son maître, elle ne tergiversa pas longtemps. Le brun répondit aux premiers jets d’informations.

"Mh… connaissant la Troisième division, les recherches doivent être plus poussées que ça. Néanmoins, nos deux meilleurs complexes disposent d’un système de téléportation que nous pourrons utiliser sur d’autres laboratoires situés dans des zones à risques. Quant au projet Apollon, nul doute que Rosewood s’est déjà exprimé sur le sujet. Ça n’en demeure pas moins une ambition que je souhaite poursuivre. Son absence dans les rangs du roi représente un handicap à notre avantage, et, le jeu en vaut la chandelle."


Il opina du chef pour inviter sa chère comparse à poursuivre. Le dos calé contre son siège avec décontraction, elle l’informa de ce qu’elle avait été capable de supprimer grâce à sa couverture infaillible.

"Beau travail, Ninel" apprécia le maître avec un mince sourire charmeur.

Tandis qu’il croisait toujours les mains sur la table, son ton baissa légèrement, devenant presque des murmures, afin de l’inciter à se rapprocher de lui, poussée par la crainte qu’elle puisse rater ses mots.

"Tu le sais peut-être déjà, mais, Soul Reaper est désormais au courant de nos agissements. Malik était présent à Nibel lors de l’attaque. Il a prétendu vouloir nous aider à exterminer les intrus mais je le soupçonne au mieux d'avoir voulu fouiner, au pire, d'avoir prévenu indirectement l'armée de cet emplacement. J’hésite à établir les yeux d’Archi chez Nyx par le biais d’un Reaper de sa Garde… ton regard là-dessus m’intéresse."

Il marqua une pause, écoutant son avis avec un intérêt honnête. Si Nyx avait mis son nez dans ses affaires, le mage noir ne prenait probablement pas trop de risques à être démasqué s'il rendait la pareille. Cependant, il fallait le faire avec les bonnes méthodes. Une fois la discussion menée, il posa une main sur celle de sa disciple.

"J’ai deux missions pour toi, dont une confidentielle. Suis-moi"

Skyadrum se leva et se dirigea vers la haute porte en bois située au fond de la salle, une pièce privée qu’on n’approchait pas sans autorisation. Elle ne contenait pourtant pas de document classé secret, simplement un sortilège rendant ce qui s’y disait parfaitement inaudible à toute oreille indiscrète située à l’extérieur. Le maître ne contourna pas le bureau qui s’y trouvait, il le laissa derrière lui en se retournant vers Ninel et s’appuya simplement dessus, une main de chaque côté.

"Tout d’abord, je veux connaître la prochaine date de réunion du Conseil. Il faudra également s’assurer qu’elle se déroulera bien sur l’Île Condor. Je te laisse le soin de t’en occuper toi-même ou de déléguer cette tâche au membre de la guilde qui te semblera le plus approprié."


Il attendit l’acquiescement avant de poursuivre sur un projet bien plus complexe, qu’il voulait préparer stratégiquement avec elle en amont, en incluant peut-être Nahim dans l’équation, un peu plus tard, si elle le jugeait nécessaire.

"Ensuite… je veux que nous préparions ensemble l’annexion de l’île Nord de Mideel. J’aurais aimé que nous n’ayons plus à nous cacher, mais, nous ne disposons pas de la puissance nécessaire pour faire face à l’ensemble de nos ennemis s’ils décident de nous déloger. Nous ferons donc appel à une diversion de taille pour que les forces armées délaissent cet endroit lorsque nous frapperons. Elle consistera à attaquer Lestallum, à y causer de véritables dommages, et à y attirer les renforts. Ces deux opérations simultanées nécessitent une grande préparation de notre côté, et certainement, d’un coup de pouce qui exclue nos deux principaux rivaux… ou pas, j’hésite encore."


Est-ce que des sous-guildes suffiraient, ainsi que l'éventuel pègre qu'on pouvait payer ? Il y avait encore plus délicat. L’après. Comment garder le secret. Comment créer l’illusion que rien n’avait bougé en décimant les populations de l'île. Il leur fallait une préparation solide, Skyadrum avait tout le temps pour cela. À terme, il voulait tout de même que cette endroit devienne une forteresse qu'aucun autre camp n'oserait braver.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Aoû - 10:56


liar game


La situation faisant suite à la découverte de leurs laboratoires n’était pas idéale, mais elle n’en était pas non plus critique. De ce qu’elle en savait, les informations dont disposaient le gouvernement ne leur permettaient que de comprendre ce qui se passait dans ces laboratoires et ne trahissaient rien d’autres. L’intervention du maître ne la fit qu’hocher la tête. S’il était une chose qu’ils ne pouvaient laisser dans les mains du gouvernement, c’était bien le sujet du projet Apollon. Mais avant de faire des projets, il fallait l’informer de tout ce qu’elle savait et ainsi son rapport se termina sur tout ce qu’elle avait été en mesure de détruire lors de son petit séjour dans les murs du gouvernement. « Beau travail, Ninel. » Elle tente de cacher la joie et la fierté de recevoir ces mots avec un sourire du maître, mais les étoiles qui brillent dans ses yeux trahissent ce sentiment. Fort heureusement, en tant qu’adulte, elle est à même de se contrôler, ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’elle laisse la place à sa version miniature. Cela reste pourtant nécessaire : qu’importe ce que l’on pense de la petite Nel, rester sous cette forme lui permet de préserver sa magie tout en augmentant ses capacités pour le combat suivant. C’est bien trop rentable pour qu’elle ne passe pas son temps en gamine, et c’est d’ailleurs ce qui fait que personne n’y trouve rien à redire, même si elle court partout dans le quartier général comme…une enfant.

Lorsque le maître poursuit, le ton de sa voix baisse et il obtient de Ninel très exactement ce qu’il voulait d’elle : la verte se penche en avant, dans sa direction, pour être certaine de ne pas rater un mot de ce qu’il lui dira. Lui demander de répéter une information serait comme un affront, comme si elle n’était pas assez attentive en sa présence alors que c’est précisément l’inverse, la jeune femme n’est jamais aussi attentive qu’en la présence de son maître. « Tu le sais peut-être déjà, mais, Soul Reaper est désormais au courant de nos agissements. Malik était présent à Nibel lors de l’attaque. Il a prétendu vouloir nous aider à exterminer les intrus mais je le soupçonne au mieux d'avoir voulu fouiner, au pire, d'avoir prévenu indirectement l'armée de cet emplacement. J’hésite à établir les yeux d’Archi chez Nyx par le biais d’un Reaper de sa Garde… ton regard là-dessus m’intéresse. » La numéro trois des lunes hoche simplement la tête, impassible alors que pourtant elle a envie de sourire. Elle croise les bras sur sa poitrine. « Les rapports que m’ont fait nos hommes me laissent à penser que Lucius se trouvait dans le même laboratoire que moi. Aucune certitude là-dessus, et je ne l’ai pas personnellement croisé, j’ignore tout de la raison de sa présence s’il s’agissait bien de lui, mais je doute que Soul Reaper se rangerait à nos côtés, ils ont tout à y perdre. » L’alliance ne tient qu’à un fil et chacun le sait. L’appauvrissement de la magie offrirait aux Reapers un avantage sur les deux autres guildes, ce ne seraient pas dans leurs intérêts que d’aider l’alliance à les défendre. Encore moins après avoir appris qu’ils ont lancé des recherches pour préserver leur magie dans leur dos.

« Pour ce qui est d’établir les yeux d’Archi chez Nyx, je pense connaitre la cible idéale, elle nous permettrait de faire d’une pierre deux coups. Nous avons récemment appris qu’une des membres de la garde de Nyx possédais un double Edorasien dans l’armée. Cette dernière y a pris sa place, et passer par elle nous permettrait d’avoir un regard à la fois chez Nyx mais également dans le gouvernement. Sans compter que comme elle se fait passer pour son double, elle sera plus simple à approcher dans ce rôle que n’importe quel autre membre de la garde. Qu’en pensez-vous ? »  Il suffisait d’un seul mot de sa part pour qu’elle puisse lancer l’opération. Ce qui était pratique, c’était que le visage d’Archi n’était pas connu. Il pouvait aisément se promener dans les rues de la Cité Royale en guettant le moment opportun pour l’aborder. Et la petite Nel était parfaite pour veiller sur lui et le protéger au cas où les choses tourneraient mal. Leur relation étrange suscitait les interrogations autour d’eux, mais ils restaient malgré tout un excellent duo. Elle attendit patiemment le retour du maître sur la question avant qu’ils abordent un nouveau sujet.

« J’ai deux missions pour toi, dont une confidentielle. Suis-moi. » A sa suite, elle se lève pour rejoindre la grande porte en bois du fond de la pièce, celle qui menait dans une nouvelle salle, un endroit dont on n’approchait pas sans autorisation, car le lieu servait justement à l’usage qu’ils allaient en faire : échanger sur des sujets confidentiels. L’endroit était protégé par un sortilège qui rendait toute conversation inaudible à quiconque se trouvait à l’extérieur. Le maitre s’appuya sur le bureau, tourné vers Ninel qui resta pour sa part non loin de l’entrée. « Tout d’abord, je veux connaître la prochaine date de réunion du Conseil. Il faudra également s’assurer qu’elle se déroulera bien sur l’Île Condor. Je te laisse le soin de t’en occuper toi-même ou de déléguer cette tâche au membre de la guilde qui te semblera le plus approprié. » La verte hocha la tête. « Je m’en charge. Je peux aisément m’infiltrer dans la Cité. Peut-être même pourrais-je en profiter pour accompagner Archi et le permettre de se rapprocher de notre cible chez les Reapers. » Les idées fusaient déjà mais avant d’élaborer un quelconque plan, elle avait besoin de connaitre la suite, afin de savoir s’il était possible de servir deux intérêts en une même action. Elle était loin d’être une stratège aussi fine que Skyadrum, mais elle apprenait un peu plus chaque jour et elle avait eu le meilleur professeur au monde : lui. Ainsi, elle écoute avec attention le maître lui exposer ses projets pour la suite. Elle avance un peu dans la pièce, s’approchant ainsi d’une carte d’Edoras accrochée au mur. Il n’y a rien d’inutile dans cette pièce. Avoir un visuel sur une situation géographique qu’elle connait pourtant déjà par cœur l’aide à mieux visualiser leurs options.

« Lestallum n’est pas aussi bien protégée que ne peut l’être la Cité Royale…Une guilde légale y est implantée, mais les autres se trouvent toutes sur le continent de Galad. Le temps que les renforts arrivent, nous pourrions raser la ville si toute l’alliance s’unissait…Lamia Scale seule ne ferait pas le poids. » Réfléchit-elle à voix basse. « Nos alliés n’ont pas besoin d’être au courant pour cette île, n’est-ce pas ? » Elle se tourne vers lui pour exprimer le fond de sa pensée. « L’île n’est pas si bien protégée, ne vaut-il pas mieux s’y infiltrer en petit nombre pour ne pas se faire repérer ? Il suffit de prendre le contrôle des tours de communication dans un premier temps, ce qui nous permettra de vider tranquillement l’île par la suite. Les maladies de Nahim feraient l’affaire. » Pour le moment, elle ne donne que ses idées dans les grandes lignes, un plan ne se prépare pas en quelques minutes et, dans l’éventualité où ses idées semblent bonnes au maître, il y aura encore après ça toute une phase de préparation dans les détails. « Parallèlement, l’alliance peut s’en prendre à Lestallum. Nos alliés nous aideraient à atteindre notre but sans même le savoir. Et l’attaque bloquera au sol temporairement les héliports, ce qui nous permettra également de ne pas avoir de mauvaises surprises sur l’île pendant notre opération… » Comme une enfant qui vient d’être interrogée sur sa leçon, Ninel regarde le maître pour tenter de déceler sur son visage ce qu’il pense des idées qu’elle vient de proposer. Mais contrairement à elle, il n’est pas aidé de lire en lui, elle ne peut donc qu’attendre son opinion sur la question.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 13 Sep - 18:10
Liar game

He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand

Tout comme lui, Ninel ne croyait en aucun cas à une coopération des Reapers en leur cause dédiée à la magie. La présence de l’un d’eux également à Riv Garden rendait l’incident un peu plus préoccupant. Les guildes noires étaient adroites en espionnant le camp ennemi, mais, elles l’étaient encore plus quand il s’agissait de s’espionner entre elles. Skyadrum devrait veiller à ce que Nyx ne découvre plus l’emplacement des laboratoires ne disposant pas de téléporteur, au risque de voir plus d’enseignes fermer par ses manigances. On n’y expérimentait pas seulement l’enrichissement des sols par extraction de mage; tous les travaux de recherches additionnels devaient se poursuivre et garder leur confidentialité.

Les propos de Ninel réveillèrent un éclat de convoitise dans le regard du maître. Le doppelgänger earthlandais leur permettrait effectivement de faire d’une pierre deux coups. En sa condition de soldate, et surtout d’infiltrée ne souhaitant pas attirer l’attention, elle ne pourrait pas vraiment fermer la porte au nez d’un civil. La verte s’enquit de son avis.

"Archi fera l’affaire."

La partie confidentielle de leur entretien, poursuivie au bureau, traitait de guerre. Skyadrum eut une vague négation de la tête à un moment précis : Lamia Scale ne serait pas seule. La base militaire de Lestallum était presque aussi importante que la capitale de Mideel, son port et son commerce n’y étant pas pour rien. C’est pourquoi, même en étant lui-même sur place, Skyadrum aimerait faire appel à de la main d’œuvre supplémentaire. Lamia Scale était une guilde puissante qui avait fait pencher la balance durant la bataille de la Cité, et, ils comptaient deux mages sacrés... C'est pourquoi il lui fallait retirer Emily de la course avant.

L'alliance finirait par être au courant de l'annexion de Baladria si elle était un succès. Ils comptaient parmi eux les meilleurs fouineurs. Cependant, Skyadrum espérait garder le but de l'attaque de Lestallum secret, c'est pourquoi il envisageait de rejeter l'idée d'oeuvrer avec eux. Ninel n'y voyait pas de mal alors il laissa un léger silence durant lequel il considéra réellement l'éventualité de leur aide.

"... Weiss ne renonce jamais à semer la désolation. Nyx n'y trouverait peut-être pas son compte mais rien ne coûte de lui proposer" approuva t-il avec une pointe de réticence.

Nyx étant elle-même une conquérante, elle pourrait user de la même stratégie que lui, également sans le dire. Skyadrum se doutait toutefois qu'elle aurait des soupçons sur quelques intentions de sa part. Ils avaient déjà travaillé en duo; elle savait qu'il ne ferait pas une action d'une telle envergure sans un but précis, un but autre que la simple barbarie, même s'il fut déjà prouvé qu'il en disposait autant que de sadisme, quand il se trouvait d'humeur joueuse.

"Nahim mènera l'opération sur l'île"
Son regard fixait un point invisible tandis qu'il visualisait mentalement les soldats qui l'accompagneraient dans sa tâche. Puis, il ramena son attention sur Ninel. "Et nous marcherons ensemble sur Lestallum. Lamia Scale va tomber. Le dernier mage saint de cette guilde doit mourir."

Blood Moon ne déployant que la moitié de sa force sur cette ville portuaire, le plus grand risque était que l'ennemi réussisse à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Des mages comme Jura pouvaient rendre cela possible.

"J'ouvrirai le passage. Les anciens chasseurs forestiers connaissent bien la ville, ils seront en tête des autres régiments et pourront avoir les informations en amont. Tous les autres soldats seront mobilisés la veille de l'attaque et n'apprendront leur destination que le jour-même. Qu'ils se tiennent prêts. "

Les troupes de Skyadrum avaient l'habitude d'être informées au dernier moment des grandes actions. Le maître n'accordait quasiment aucune confiance à sa guilde, or, il privilégiait la confidentialité. Car, si l'information de l'attaque fuitait, la meilleure organisation du monde ne pourrait rien contre le camp d'en face; c'était une bataille à nombre réduit pour eux, loin de la guerre contre la Cité où toute l'Alliance avait été mobilisée.

"Tu peux prévenir Nahim, ici. Qu'il commence à réfléchir sur la manière dont il procédera, dans la plus grande discrétion."

Skyadrum se détacha du bureau et s'avança.

"Tout ce dont nous avons parlé aujourd'hui doit être lancé rapidement. Ne traine pas." Le maître s'arrêta à côté d'elle et déposa une main sur son épaule. "Il faut que tu aies le temps de te préparer, toi aussi."

La préparation de Ninel était des plus particulières, il ne s'agissait pas d'entrainement houleux ou d'étude de terrain, seulement d'économie d'énergie sous forme miniature. Après un petit sourire cordial adressée à sa fidèle alliée, Skyadrum la dépassa et quitta la pièce.

"Je vais parler à Weisslogia."



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Nov - 19:12


liar game


La cible désignée par Ninel, soigneusement choisie au vu de différents rapports qu’elle avait pu lire sur le gouvernement ainsi que sur les Reapers, fut instantanément validée par le maitre, un éclat de convoitise dans le regard. « Archi fera l’affaire. » La verte se contente d’hocher la tête. Elle pourrait se charger de la mise en place de tout cela avec Archi lorsque leur entrevue serait terminée. Avoir des yeux à la fois dans le gouvernement et au sein des Reapers serait pour eux un avantage considérable. Quoi qu’on en dise, l’information est une arme redoutable. Et en matière d’espionnage et de récupération des informations, Blood Moon surpasse de loin leurs alliés si précieux.

Une attaque pour tourner les regards sur Lestallum, tel un écran de fumée pour cacher leurs véritables intentions, pouvait à la fois être un leurre tant chez leurs ennemis que chez leurs alliés. Après tout ils devaient officiellement œuvrer ensemble. Il n’était pas exclu qu’une opération rappelant au gouvernement, aux guildes légales et aux civils combien les guildes noires écrasaient leur supériorité sur eux soit toujours bonne à prendre pour les deux autres camps. Après tout, ils n’avaient pas besoin de savoir que l’objectif premier de Blood Moon était toute autre. « ... Weiss ne renonce jamais à semer la désolation. Nyx n'y trouverait peut-être pas son compte mais rien ne coûte de lui proposer. » Approuva finalement le maitre. Des deux autres maitres de guildes, Weisslogia restait le plus prévisible. Son gout pour la destruction le rendrait bien moins calculateur et moins fin que Nyx. Cela pouvait avoir ses avantages et ses inconvénients. Dans le cas présent, c’était un atout pour les Lunes dont il serait dommage de se priver.

Durant l’entretien, Ninel gardait un œil attentif sur la carte pour visualiser les différentes opérations et les aboutissements possibles. « Nahim mènera l'opération sur l'île. » Elle visualisait déjà son camarade bosser nuit et jour sur ses plans de conquête : Nahim était un homme réfléchi qui ne laissait rien au hasard. Elle lui faisait pleinement confiance pour ne pas se laisser distraire dans sa tâche. « Et nous marcherons ensemble sur Lestallum. Lamia Scale va tomber. Le dernier mage saint de cette guilde doit mourir. » Outre la grande joie de Ninel à l’idée de marcher aux côtés du maitre durant cette opération, elle se sentait honorée de cette position pour laquelle elle travaillait si dur depuis toujours. Elle ne montra rien de cette euphorie et se contenta de hocher la tête avec un léger sourire, alors que l’enfant aurait profité de se trouver seule avec lui pour s’accrocher à sa jambe, folle de bonheur. « Jura Neekis n’a pas l’ombre d’une chance. » Susurre-t-elle doucement. Elle le pense, mais c’est clairement la fangirl en elle qui parle. « J'ouvrirai le passage. Les anciens chasseurs forestiers connaissent bien la ville, ils seront en tête des autres régiments et pourront avoir les informations en amont. Tous les autres soldats seront mobilisés la veille de l'attaque et n'apprendront leur destination que le jour-même. Qu'ils se tiennent prêts. » Ninel écoute attentivement toutes les consignes du maitre, car elle sera chargée de les retransmettre aux équipes concernées le moment venu. « Ils le seront. » Assure-t-elle. Elle s’en assurera personnellement. Ils étaient habitués à une telle organisation et ainsi, travailler de la sorte était de coutume pour eux. Cela ne leur avait jamais porté préjudice. Au contraire, Ninel se disait même que cela permettait d’éviter des fuites et que cela n’avait fait qu’assurer davantage leurs succès. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de s’interroger sur les méthodes du maitre : A ses yeux tout ce qu’il faisait était toujours parfait.

« Tu peux prévenir Nahim, ici. Qu'il commence à réfléchir sur la manière dont il procédera, dans la plus grande discrétion. » « Bien, maitre. » Skyadrum se détacha du bureau et s’avança vers la sortie du bureau. « Tout ce dont nous avons parlé aujourd'hui doit être lancé rapidement. Ne traine pas. » Il s’arrêta à côté d’elle et déposa une main sur son épaule. « Il faut que tu aies le temps de te préparer, toi aussi. » Elle lui adresse un doux sourire, ne cachant rien de l’affection et de l’admiration qu’elle lui porte.  « Je serai prête. » Sa préparation à elle était différente de celle des autres. Une fois que tout serait en place, elle devrait rester sous forme miniature pour économiser et emmagasiner de l’énergie pour le jour de l’attaque. Elle serait ainsi à même d’utiliser sa magie sans repasser sous sa forme enfant. Le visage de l’adulte étant connu des autorités, cette couverture était précieuse et il était hors de question de la mettre en péril.  Avant de la dépasser et de quitter la pièce, il accorda à Ninel un sourire cordial. « Je vais parler à Weisslogia. »

La verte ne perd pas de temps et sort de la pièce peu après. Ses pas la guident tout droit dans la chambre de Nahim, dans laquelle elle entre comme si elle était chez elle. Sans surprise, elle le trouve en train de lire un livre, qu’elle va lui faire abandonner. « Vient avec moi, c’est urgent. » Il suffit qu’elle ne soit pas sous forme de gamine et qu’elle précise que le sujet est urgent pour qu’il comprenne toute l’étendue du sérieux de la conversation qu’ils vont avoir. Sous les ordres de Skyadrum, elle le conduit jusqu’au bureau de leur entretien pour lui faire part du projet de conquête et du plan qu’il doit préparer à cet effet. Peut-être inutilement, elle insiste sur la confidentialité du projet et le laisse se mettre au travail. Avec son PHS, elle appelle Archi pour le tenir au courant de son entrevue avec Skyadrum et de sa prochaine cible. Lorsque tout est en place et que les détails ont été transmis à Nahim et Archi, elle confit les instructions du maitre aux anciens chasseurs forestiers en ne leur donnant que les informations nécessaires à la réussite de leur mission. Toutes les informations non essentielles leurs seront transmises, comme convenu, la veille de l’attaque. Il est très tard dans la nuit lorsqu’elle en a terminé avec toutes les consignes et les préparatifs. Lorsqu’elle s’écroule dans son lit, elle est sous forme d’enfant. Elle le restera jusqu’au jour de l’attaque.

PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 9 Nov - 18:30

Liar Game

Fin du RP

Félicitations à tous les deux pour avoir terminé ce RP badass à mort.
Skyadrum y met en place ses plus grand coups de pute comme on les aime, qui ont amené à l'event d'aujourd'hui + la capture d'Emily en cours aussi.
Il reçoit 6 points d'influence.
Ninel en reçoit 4 pour l'avoir bien aidé dans la préparation ~ un détail n'a pas été pris en compte de sa part, mais le tir a été rectifié par ces bg que sont Nahim et William plus tard (présentement en train de quand même se faire éclater MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: