Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête : Assassin Creed (Arès, Hélène, Nahim)
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Mar - 22:42
Résumé Quête:


Quête Assassin Creed


Nahim x Skyadrum



Depuis toujours, Nahim aime les casse-têtes. Il adore passer des heures sur des questions de logique. Il aime le mystère, il aime ce qui semble inaccessible. Il se lancerait volontiers dans la quête du Graal pour en connaître le véritable fin mot de l'histoire. Mais Nahim n'est pas un amoureux de l'histoire et encore moins de la religion. Il est plus calé dans l'art de résoudre des problèmes techniques et détruire les systèmes de sécurité. Aujourd'hui, son problème est le suivant : Louen. Le maire pose problème. Déjà parce qu'il représente un membre de l'état et aussi parce qu'il est gênant. Il est beaucoup trop malin pour son propre bien. C'est quelque chose que les membres de l'Alliance détestent. Une quête à mis sa tête à prix. Il y a longtemps que Nahim n'a pas fait de quête et ça tombe bien, il a besoin d'argent. Et de renommée, ça fait longtemps qu'il n'a pas commis un délit répréhensible par la loi.

Il pourrait se lancer seul dans l'affaire mais il en a pas envie, il veut être avec ses amis. Le meurtre, c'est mieux à plusieurs ! Et puis, ça montre que les troupes de Blood Moon sont unis. Ça donne moins le côté traître qu'on associe à la guilde. Nahim avance d'un pas assuré. Il rejoint ses camarades dans le mess pour discuter des détails de la quête. Il arbore à son habitude un large sourire. Cachant ses sombres pulsions.

"Hello les amis ! Ça vous dit qu'on aille assassiner quelqu'un tous les trois ?"

Nahim regarde tour â tour Hélène et Arès, la première a le regard froid et calculateur. Elle attrape l'affiche de la quête et la lis avec soin. Tandis qu'Arès écoute ses deux amis. Ils peuvent se faire un petit pécule avec cette histoire et leur renommée va augmenter s'ils réussissent. Nahim reprend un semblant de sérieux, lui qui est aussi excité qu'un gamin.

"Il va falloir bien repérer les lieux pour le tuer, il s'est bien emmuré le bougre. Si on foire, on est bon pour se faire engueuler et se faire tuer par le patron, mais le jeu en vaut la chandelle. Vous me suivez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 23 Avr - 17:19
Quête : Assassin Creed (Arès, Hélène, Nahim) LcKwVXVeszMqKHrUznYG

Quête : Assassin Creed.

Hélène marchait dans les couloirs de la guilde en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire aujourd’hui. Elle n’avait pas vraiment de mission en vue mais cela allait changer alors qu’elle croisait la route d’Arès et Nahim. Elle avait une petite faim, et l’argenté se dirigea donc vers le mess. Elle prit un dessert et partie s’asseoir à une table ou elle fut très vite rejointe par Arès et Nahim. Ces deux-là étaient bien des rares exceptions pour laquelle elle acceptait leur présence. Ils étaient bien différents des autres de la guilde comme elle. Loin de là son idée de vouloir s’interposer dans leur discussion mais Nahim fut le premier à venir les aborder tous les deux Arès et elle. Restant Stoïque comme à son habitude, assise, une jambe passant par-dessus l’autre, la reine du temps regarda le brun et le blond d’un air sceptique.
Une mission d’assassinat ?

Voilà qui était une bonne nouvelle pour Hélène qui ne s’était pas dégourdie les jambes depuis un moment et qui n’avait pas encore fait de missions de ce genre à la guilde. La présence de Nahim et d’Arès s’avérait réconfortante puisqu’il s’agissait d’une mission de rang S et que du coup leur présence était inévitable, elle, elle n’était pas rang S, elle n’aurait jamais pu la faire seule, mais accompagner de ces deux-là ? Elle ne voyait pas vraiment de raison de refuser ! Et cela lui permettrait de gagner du galon !

« Assassiné quelqu’un doit bien être dans nos cordes, ne nous sous-estime pas, il faut bien asseoir la réputation de Blood Moon après tout. Nous sommes des membres, nous nous devons de montrer l’exemple. » fit Hélène après avoir attrapé la feuille.

« Louan, est située près du désert si je ne me trompe pas. Il faudra passer outre l’armée dans la ville…leur présence est moins forte que dans la Cité Impériale, j’ai entendu dire.» Le Maire de Louan n’était qu’un vilain pion parmi tant d’autre, et s’il fallait le faire disparaître alors c’était bien Blood Moon qui devait le faire et se salir les mains. Elle ne laisserait aucune autre guilde voler ce début de réputation de la guilde.

« Quand partons-nous ? Le plus tôt possible serait bien. Je suis prête personnellement. Je vous attends ». Déclara l’argentée sûre d’elle, avec une légère exitation dans le regard croisant les bras sur sa poitrine.  

Feat. Nahim & Arès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 1:49

 

Quête : Assassin Creed


Hélène et Nahim



Ares errait dans les couloirs, dans une démarche franche à coup de grandes enjambées. Sa cape traînait à l'arrière, lui donnant cette allure assez intimidante qu'on lui connaissait. Sous ses grandes mèches blondes se cachait le regard d'un homme aussi glacial que la manière dont il achevait ses ennemis. Et alors que ses pas l'orientaient vers le mess pour répondre à l'appel de la faim, la présence d'un visage famillier fit naître un miracle que l'on ne croyait pas capable de la part du mage : un bref sourire orna ses lèvres. Juste pour elle. Rien que pour elle. Nahim et Hélène étaient de toute façon les seuls qui méritaient son estime. Et pourtant, qui l'aurait cru venant d'un homme tel que lui ?

Le blond prit de quoi remplir l'estomac et vint s'installer en face de sa coéquipière. Ils ne furent pas bien bavards autant l'un que l'autre mais se vouaient une réelle sympathie. Enfin, à leur manière disons. Voilà que le troisième membre du trio arriva pour les saluer. Mais Ares avait comme l'impression qu'il avait une idée derrière la tête. Un pressentiment, qui se confirma lorsqu'il parla d'une quête d'assassinat. Le mage eu un rictus intéressé alors qu'il tentait de lire à l'envers la feuille que tenait Hélène. Il lui fit signe de la lui passer, afin qu'il puisse voir de plus prêt. Le maire de Louen...Hm. Une cible qui attisait sa curiosité quant à la raison d'une telle requête. De toute façon, il n'avait que faire de cet homme. Le récompense et la satisfaction d'un fait accompli pour le compte de la guilde avait plus de valeur que sa propre vie. Au moins, ils étaient tous les trois d'accords là-dessus.

« Je connais. Louen, je veux dire. »

Il se souvenait y avoir déjà mis les pieds avec son maître par le passé rendre visite à une vieille connaissance qui vivait là-bas. Ares avait encore assez bien en mémoire la cartographie des lieux.

« Nahim a raison. Il nous faut un plan, car on risquerait d'avoir de mauvaises surprises en route. L'homme doit s'attendre à ce qu'on veuille sa peau. Hé bien...Qu'il essaye de se cacher. On verra qui aura le dernier mot. »

Ares était volontaire à prendre ce risque de se prêter au jeu. Et puis...Il ne sera pas seul à être de la partie. Ça promettait d'être amusant. Le blond se leva finalement et de son implacable sang-froid, se tourna vers ses deux camarades pour leur adresser ses intentions.

« Je suis prêt. Alors allons-y. »

Clair, net et précis. Il mentirait s'il n'admettait pas éprouver une certaine excitation quant à l'idée d'accomplir cette mission.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Mai - 14:01

Quête Assassin Creed


Nahim x Skyadrum



Nahim est ravi. Il regarde ses deux compères. Ils sont tous les deux envie de provoquer un séisme. Nahim le sait. S'ils réussissent, Louen deviendra aussi une forteresse. Le but est de concentré l'armée dans les villes pour laisser les campagnes vides. Un siège à l'état d'un monde. Nahim veut terrifier les populations. Leur apprendre qui contrôle ici. Il s'est passé trop de temps depuis Midgar et depuis la Cité Royale et la destruction des laboratoires, l'armée a méchamment repris la confiance. Nahim déteste ça. Il déteste quand on sous-estime sa guilde. Il s'en veut de ne pas avoir pu brille devant Akané, il a beau retourner le problème dans tous les sens, elle est trop puissante pour lui. Il rage intérieurement. Il est presque heureux d'avoir été seul et qu'aucun autre membre des autres guildes de l'Alliance n'ait été présent. Pas comme Hélène qui s'est tapé la honte avec Orland. Il se mord la lèvre. Il s'en veut d'avoir apporté la honte à Blood Moon, il s'en veut d'avoir causé du tort à Skyadrum. Il refuse que sa guilde soit en perte de vitesse par rapport aux deux autres. Il refuse que son maître soit rabaissé par Nyx et Weisslogia. Il serre les poings un millième de seconde avant de reprendre son calme. Ses compagnons ont la rage, c'est parfait, c'est de ça dont il a besoin. Il doit inverser la vapeur.

Arès le conforte dans son idée de préparer le terrain, c'est élémentaire. Il ne fait aucun doute que ce sera truffé de gardes et d'alarmes. Il faut s'attendre à tout. Il faut repérer les lieux. Il faut absolument avoir une idée précise de ce qui les attend dans ce manoir. Nahim tapote la table. Au besoin, ils tueront tout le monde, qui va pleurer la mort d'un garde ? Personne. La question de s'enfuir en catimini de la ville se pose aussi. Tuer le maire est la chose la plus facile du plan, c'est entrer et sortir qui posent problème. Nahim se lève.

"Il va nous falloir un maximum de cartes et il va falloir repérer les lieux, découvrir l'habitude des gardes. Si on se fait chopper à la sortie, on est bon pour l'échafaud ... ou le Boss nous retrouve pour nous achever lui-même. On n'a clairement pas le droit à l'erreur."

Il quitte la table, ils marchent tous les trois dans le couloir, il se tourne vers Arès.

"Si tu connais Louen c'est parfait, tu vas nous quadriller la zone. Il faut partir du principe qu'on va se manger le feu de l'enfer si on fait la moindre erreur. On aura les gardes du manoir à éviter mais il ne faut pas oublier les soldats dans la ville. Depuis que Weisslogia a loupé sa tentative de kidnapping sur Ito, l'armée est sur les dents niveau protection."

Nahim réfléchit à pleine balle. Il cherche toutes les astuces. Il sait que le MJ n'aura aucune pitié pour lui. Il compte rappeler à tous que Blood Moon n'est pas la troisième roue du char. Il se souvient que Louen est proche d'une base militaire, il serre les dents, à la moindre erreur, les renforts leur tomberont dessus. Il vient presque à regretter de ne pas avoir le pouvoir de téléportation d'Akané.

"On va faire une partie du voyage à pied, on doit absolument éviter tous les contrôles possibles. Nos faux-papiers ne tiendront pas longtemps et clairement, je ne passe aucun contrôle, ma tête est trop connu maintenant."


La mission va durer plusieurs jours, il ne faut pas se précipiter, sinon, ils courent à leur perte. Prendre son temps pour ne pas se louper, prendre son temps pour atteindre sa cible. Au pire, ils trouveront un moyen de faire péter la ville. Un sourire profondément sadique fleurit sur ses lèvres. Pourquoi ne pas faire de Louen la prochaine ville martyre ? Quelle idée délicieuse ! Nahim adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 23 Mai - 20:55
Quête : Assassin Creed (Arès, Hélène, Nahim) LcKwVXVeszMqKHrUznYG

Quête : Assassin Creed.

Cela allait faire du bien au moral de l’argentée, sortir en compagnie de ses compères pour provoquer la mort lui avait manqué. Arès avait accepté sans trop d’hésitation et en plus il connaissait Louen, si ce n’était pas beau ça ? Bon en revanche, comme le disait Nahim, pour une fois elle était d’accord avec lui, il faudrait jouer sur la prudence et la discrétion, ils ne pouvaient pas se permettre l’échec ni de tomber en prison, et faire un coup de poker derrière le dos de Weisslogia permettrait à la guilde d’obtenir une sacrée réputation ! Ils n’avaient pas le droit à l’erreur alors savoir comment ils allaient pouvoir entrer dans Louen ça allait être sympathique. En plus, ils étaient un peu des machines de guerre juste à eux trois.

Louen était une ville qui s’était barricadée apparemment, elle ne s’intéressait pas vraiment à la politique des villes, elle avait juste envie de les détruire. Les réduire au silence ou en marre de sang sous la lune. Elle se foutait bien de la valeur que pouvait avoir la vie humaine, ici il n’était plus question de faire de sentimentalisme ou quoi. Elle avait tourné le dos à la nature humaine depuis bien longtemps. Elle tuerait les soldats s’il le fallait, avec un coup de hache bien placé.

« Ha bah merci à Lux Requiem… » fit Hélène dans un soupir et en levant les yeux au ciel tout en suivant Nahim dans le couloir de nouveau.

« Il va falloir faire attention à ne pas laisser nos empruntes sur les lieux du crime. » plaisanta Hell en mettant une main sur son menton en réfléchissant à un moyen de louer un bateau.

« Et tu as un loueur qui accepterait de nous filer un bateau bien gentiment ? » demanda l’argentée tandis qu’elle finit d’écouter les propos de Nahim. Elle plisse le regard de mécontentement en le jugeant sévèrement. Arès et elle-même étaient moins connus mais avec les événements récents du laboratoire et Orland, Hell devrait faire attention à ne pas se faire repérer elle aussi.

« Se faire passer pour des voyageurs venant du désert peut être pas mal aussi vous en pensez quoi ? On s’installe en ville discrètement on quadrille la zone et on passe à l’action. Louen est une ville de commerçants, on peut dire qu’on vient faire affaire. Autant utiliser ça à notre avantage. » proposa la demoiselle. Sa proposition pouvait très bien être rejeté. Cela éliminerait une possibilité. Elle essayait de chercher la meilleure façon de ne pas se faire repérer parce qu’avec leurs habits ils ne seraient pas discrets du tout. Quitte à jouer dans la prudence autant s’habiller de façon plus simple pour passer inaperçu. A moins d’utiliser un objet magique qui rends invisible ? Cela pouvait aussi être une idée pour l’infiltration dans le bâtiment de la mairie mais là elle était déjà partie trop loin dans ses pensées et réflexions.
Feat. Nahim & Arès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Juin - 11:29

 
ares11.jpg

Quête : Assassin Creed


Hélène et Nahim



Arrivé seul, Ares quitta fièrement la pièce avec ses deux meilleurs compagnons plus motivés que jamais à se lancer dans cette mission périlleuse. Comme si les risques encourus allaient les arrêter. Les récompenses à la clé étaient bien trop alléchants pour les résonner et les en dissuader. Il en valait de leur argent, de leur renommée et celle de la guilde après tout. Nahim avait raison. Ils n'avaient clairement pas le droit à l'erreur. C'était la chance qu'ils attendaient pour montrer que eux aussi savaient sortir les crocs, se faire respecter et inspirer la crainte.

Le mage noir les écoutait attentivement présenter leurs point de vue sur ce qu'ils s'apprêtaient à entreprendre et l'évocation de Lux Requiem suffisait à faire émerger cette haine qu'il éprouvait à son égard. Ses poings se serrèrent. La fureur s'embrasa instantanément dans le bleu magnifique de son regard sous ses longues mèches blondes alors qu'ils progressaient dans ce long couloir qu'ils avaient emprunté. Il n'aspirait qu'à une seule chose : les anéantir de ses propres mains pour ensuite les voir ensuite agoniser à même le sol baignant dans ce sang poisseux dans lequel il marcherait, porté par la satisfaction d'avoir mis fin à leur misérable existence. L'heure n'était pas tout de suite aux règlements de compte et ça, Arès en retirait une certaine frustration. Patience. Un jour viendra où il aura sa revanche.

En tout cas, ses connaissances du terrain devrait leur être bien utile. Il craignait cependant, tout comme Nahim, d'être reconnu par les autorités. Mais avec un peu de chance, l'homme que son mentor cherchait à rencontrer pourrait leur donner un coup de main s'ils venaient à lui tomber dessus. A leurs risques et périls, car il pourrait tout autant les dénoncer. Arès était du genre méfiant et il faisait bien de l'être pour protéger ses arrières de criminel.

Perdu à moitié dans ses pensées, le blond n'avait écouté qu'à moitié la suite de la conversation et n'a émergé réellement qu'à la fin. Un voyage à pied lui paraissait être la meilleure des options qui s'offrait à eux. Il ne restait plus qu'à se mettre d'accord sur la façon dont il pénétrerait à Louen sans se faire prendre.

« Il nous faudrait une taupe déjà sur place, éventuellement. J'ai la personne qu'il nous faut, même si je vous conseillerais de rester sur vos gardes. »

La trahison. Quelle infamie qu'il ferait volontiers payer celui qui oserait lui planter un couteau dans le dos. Le tête orientée droit devant alors qu'il faisait par de sa proposition teintée de méfiance, il continua dans sa lancée sur un ton calme et confiant.

« On devrait convenir d'un moment pour établir une stratégie. Un endroit au calme à l'abri des regards et des oreilles curieuses. Ce soir dans mes quartiers, si ça vous convient ? »

Qui oserait écouter à la sienne de toute façon ? Sûrement quelqu'un d'inconscient n'ayant pas peur de prendre la fureur de celui qui n'avait que peu pitié des autres. Personne n'en avait eu pour lui lorsqu'il avait besoin d'être sauvé de cette prison, cette tour maudite dans laquelle il était enfermé. Pourquoi en aurait-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Juin - 19:34

Quête Assassin Creed


Nahim x Skyadrum



Nahim les écoute tous les deux. Oui, ils doivent absolument être discrets. La mission ne prendra pas quelques heures, elle prendra des jours. A vérifier chaque allée, chaque ruelle, chaque tour de garde tout ça dans un calme olympien pour ne pas se faire repérer. Se précipiter, c'est risquer de finir à l'échafaud et Nahim n'a aucunement envie de finir avec une corde autour du cou. Ils jouent gros sur cette affaire. Nahim a le cerveau qui fume. Ce qui l'inquiète, c'est de se faire repérer par les gardes de la ville. Il ne craint pas le meurtre en tant que tel, c'est la partie la plus simple de la mission, mais sortir de Louen sans craindre les patrouilles, c'est une autre paire de manche.  Il imagine toutes les combines possibles. Ils doivent sortir tous les trois. Hélène râle après Lux, Nahim se retient de la planter pour lui rappeler sa magnifique tirade pas finie mais se retient. S'ils s'engueulent avant de partir, c'est foutu. En plus,  si cette mission réussie, le contrôle aux entrées des villes sera plus importants encore. Ils vont tout simplement rajouter une couche. Rendre les gens paranos. Enfoncer le clou. Nahim se demande s'il ne doit pas faire massacrer tous les habitants du manoir et y foutre le feu pour voir les gens s'affoler. Il ne fait aucun doute qu'ils vont devoir faire attention en sortant.

Arès enchaîne sur le fait d'envoyer une taupe à Louen, Nahim approuve, autant avoir un maximum d'information en arrivant sur place. Il ne compte pas rester six mois là-bas pour abattre qu'un seul homme. Encore, une ville entière, il ne dit pas. Arès propose de se rendre dans sa chambre pour établir en profondeur de la stratégie. Nahim acquiesce.

"Oui, faisons ça, on se retrouve ce soir."

Nahim leur fait un signe de la main et retourne dans sa propre chambre, il doit réfléchir au calme, il ferme sa chambre à clé, chose qu'il ne fait quasiment jamais, pour éviter que Ninel ne démonte la porte en couinant. D'ailleurs, il a renoncé à avoir une vie privée ici. Surtout quand ses deux démones adorées sont dans le coin. Travailler avec Arès et Hélène va le faire changer d'air. Le soir venu, il rejoint la chambre d'Arès et toque gentiment. Il s'installe sur une chaise en attendant qu'Hélène arrive. Il les regarde tous les deux.

"Il nous faut ta taupe Arès. J'ai réfléchi, il nous faudra quand même plusieurs jours de repérages. On doit absolument savoir tous les allées et venues de tout le monde. Après, je me tâte à détruire toute la demeure, j'essaierai de placer un sort d'affaiblissement sur une large zone afin de ralentir tout le monde. Après, on massacre tout le monde. Il ne fait aucun doute que l'alarme va retentir juste après la mort de l'autre."

Il marque une courte pause avant de reprendre.

"On devrait voir si on peut s'échapper par les égouts, utiliser les rues après l'incident, c'est être quasiment sûr de tomber sur une patrouille. Il faut qu'on se barre de la ville fissa et mettre un maximum de distance entre nous et Louen. Ma question est la suivante : On tue comment notre cher maire ? La maladie soudaine et rapide ou un feu qui dévore tout ?"

Il attend les remarques de ses camarades. Ce qui est dit ce soir est primordial, si l'un d'eux n'est pas d'accord, ils risquent de mourir après. Il attend d'Arès et d'Hélène la plus grande franchise et qu'ils donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Juil - 23:17
Quête : Assassin Creed (Arès, Hélène, Nahim) LcKwVXVeszMqKHrUznYG

Quête : Assassin Creed.

Hélène avait apparemment mis un sujet sensible sur la table, à savoir Lux Requiem, mais elle s’en fichait pas mal puisque ce n’était pas à l’ordre du jour. Il fallait rester concentrer et ne pas s’éparpiller sur des sujets qui pourraient les faire oublier leur coopération du moment. Ebranler un groupe à peine construit n’était pas bon. Elle n’allait tout simplement pas relever les deux regards de braises sur elle. Elle faisait mine qu’elle n’avait pas entendu.  Ce n’était qu’une entente cordiale entre les trois protagonistes. Hell le savait. Elle était d’accord avec le fait qu’une taupe sur pace allègerait grandement la tâche pour eux. Ils pourraient même se servir d’elle pour aller espionner à leur place.

Elle fait un clin d’œil à Arès, il avait eu une excellente idée, elle allait se mettre en condition car elle n’avait pas le droit d’échouer une troisième fois. Il fallait qu’elle prouve son efficacité à la guilde. Elle n’en pouvait plus d’être faible et de rester à l’arrière de tout le monde niveau puissance et réputation. Elle repartie errer dans les couloirs de la guilde pour passer le temps et se préparer psychologiquement, elle allait prendre des renseignements sur Louan en parlant aux membres de la guilde. Elle ne connaissait cette ville que de réputation ainsi elle lut des bouquins également pour en apprendre plus sur la ville. Un guide de tourisme notamment.

Le soir venu, Hell se rendit chez Arès en frappant à la porte, arrivant quelques minutes après Nahim. Il était toujours ponctuel lui contrairement à elle par moments. Enfin, elle salua Arès avec un revers de la main amicale. Un sourire bienveillant et chaleureux.

« Je pourrais apposer un marqueur au sol pour nous permettre de revenir à un endroit précis. Je pense que ça devrait marcher si je vous en appose un également ! »

Ajouta Hell en regardant Nahim, lui et sa manie de vouloir tout détruire. Cela allait leur attirer des ennuis plus qu’autre chose… L’argentée réfléchit à la proposition de Nahim.

« C’est n’est pas très discret de vouloir détruire toute la demeure. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée pour s’échapper ensuite sans problème avant que les autorités n’interviennent. Surtout que la ville fait partie des plus surveillées il y aura vite le gouvernement et la police sur place. La maladie me semble être la meilleure option si nous voulons rester discret dans cet assassinat. Personne ne saura qu’il se passe quelques choses si on agit dans l’ombre.

Nous bloquerons l’accès au manoir et on assassinerait les gardes éventuels. Je pourrais vous marquer pour diminuer vos blessures, le contre-coup ne viendra qu’après une fois que mon pouvoir sera désactivé vous devrez récupérer les dégâts que vous auriez subis. Ma magie est une magie de support dans l’immédiat. Si vous êtes d’accord, je vous propose qu’on parte immédiatement. Moins nous perdons de temps, mieux ce sera pour nous. »
fit-elle pour conclure sa phrase. Elle était donc globalement d’accord ave les propositions d’Arès et Nahim.

« Tu pourras contacter la taupe une fois que nous serons en route Arès ». Rajouta la jeune femme pour finir.

Le lendemain, une fois la soirée passée et la concertation terminée le petit groupe se rejoignit dans le hall de la guilde. Hélène avait pris un sac de voyage avec des objets utiles dedans. Elle avait pris sa lance qui était accrochée à son dos. A l’entrée de la guilde, Hell partit chercher des chevaux pour aller plus vite qu’elle paya avec ses économies. Ce serait plus simple pour eux que de partir à pied. Au pire, ils revendraient les chevaux dans une ville avant Louen.

« Vous êtes prêts ! C’est parti on y va ! » fit Hell en étant la première à monter sur son cheval, elle eut du mal à monter rapidement et manqua de se casser la figure. Elle fut rattrapée de justesse par l’éleveur de cheveux qui vérifia si tout était en ordre pour elle et les autres. Le petit groupe partit alors en le remerciant.  
Feat. Nahim & Arès
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 26 Juil - 10:28
La mission est annulée suite à la suppression d'un membre du groupe.
La quête est remise à disposition sur le tableau des quêtes.
Hélène et Nahim reçoivent chacun 2 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: