Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang bang, my baby shot me down † Emily
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 25 Mar - 22:30
Bang bang , my baby shot me down

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand

L'inespéré venait de se produire. Pourtant, Skyadrum avait fait presque une croix sur l'espoir de revoir son souffre-douleur favori d'aussi tôt. Les dernières nouvelles la situaient à Lestallum, juste à côté de sa maison, le narguant par sa proximité. Si on soupçonnait que l'idée d'attaquer cette ville juste pour sa petite personne lui avait furtivement traversé l'esprit, il aurait nié et ce, presque honteusement. Mais, la chance avait frappé. La mage sainte avait été, peut-être, aperçue du côté des plateaux au sud de Mideel, par ses soldats fauchant les promeneurs les plus stupides, des vallées les plus perdues, pour les trainer vers le laboratoire le plus proche.

Ils ne risquaient pas de se mesurer à la mage sacrée, c'est pourquoi l'un d'eux avait contacté Skyadrum. La fascination du brun pour la souffrance d'un cobaye en particulier n'avait pas été particulièrement observée; on reconnaissait plutôt son intérêt pour le projet Apollon, ce qui était tout à fait naturel étant donné ce qu'il était capable d'apporter en se concrétisant. C'est que les scientifiques et toute la basse main d'oeuvre ignorait son statut de maître de Blood Moon, et ne s'intéressait donc pas à lui outre mesure. On l'imaginait haut placé parce qu'il donnait des ordres, mais, la seule chose qu'on tenait pour acquis, c'est qu'il fallait le craindre.

"Tu crois, ou tu es sûr ?"

Il y eut un silence qui fit sourire d'amusement le maître. À l'autre bout du fil, on s'inquiétait un peu pour sa propre vie. Et si on dérangeait Skyadrum pour rien, et s'il s'agissait d'une fausse alerte ? Un rire discret, grave, s'échappa de sa poitrine.

"Je vais voir."

Son corps se vaporisa en brume. Quelle hâte ! Son histoire avec Emily avait pourtant très mal commencé. Sur le champ de bataille, alors qu'il trouvait enfin une adversaire digne, cette combattante avait fui le plus lâchement du monde devant lui.

C'est pourtant une attitude qu'il aurait pu comprendre, en faisant un effort. Lui-même était assez lâche après tout. Dès les premiers murmures d'un repli, le maître des Ténèbres se trouvait déjà à des kilomètres. Skyadrum n'était pas de ceux qui mourrait pour ses convictions. De toute façon, la condition primordiale pour régner, c'était de vivre. Malheureusement pour la mage sainte, ce que le maître tolérait pour lui-même, il ne le tolérait pas chez autrui. Lui tourner le dos, en plein milieu de l'action, fut pour lui une insulte infâme ,et, une intense frustration. Un combat avec un bon mage en qui il n'a pas eu le temps d'inspirer de la terreur ? Ça lui écorchait le cœur. Mais, Skyadrum s'était vengé de l'affront, si bien que cette femme ne lui inspirait désormais plus la moindre rancune. Bien au contraire. Elle était des plus belles, quand la souffrance faisait monter les larmes dans ses yeux d'un bleu intense, comme il n'en avait jamais vu. Skyadrum s'était attaché à cette proie comme à une œuvre d'art précieuse, un sentiment qu'il n'avait pas pour coutume de trainer avec lui, et, qu'il avait réalisé en apprenant l'attaque de Riv Garden. C'est à son visage qu'il avait pensé, avant le projet qu'elle représentait. Parfois, Skyadrum ne savait pas lui-même ce qu'il y a de plus important dans la vie. S'amuser ou dominer. Les deux étaient peut-être étroitement lié dans sa psyché.

L'ombre chercha sa cible dans les vallons de Mideel. Les faucheurs de Blood Moon avait pris la poudre d'escampette car l'illustre mage marchait bel et bien seule.

Skyadrum se matérialisa à distance d'Emily, lui laissant volontairement de l'espace, tel un faux répit. L'éclair avant le tonnerre.

Égal à lui-même, il s’adressa à sa Némésis de ce ton lent, sinistre...

"Content de te revoir, Emily."

Le nom de la mage glissa sur ses lèvres doucement, dangereusement, comme la tendre caresse d’une lame sur la peau. Même sans principe morale, Skyadrum ne l'aurait jamais attaqué par surprise non plus. Il voulait avant tout retrouver ce regard. 

"Malgré une magie comme la tienne, c’est aussi un plaisir de réussir à te surprendre..."

Dans un autre contexte, d’une voix moins lugubre, cela pourrait passer pour une phrase d’amant. Non pas que la mage sainte eût l’air outrageusement surprise, mais, si elle était ici, c’est qu’elle ne s’attendait certainement pas à cette rencontre.

"... Jusqu’à quel point le puis-je ?"

Une lame d'ombre surgit au-dessus d'elle, plongeant vers l'épaule. S'ensuivit une pluie de quinze lames. Rapides, mais toujours envoyées une à une, comme des balles tirées d'une même arme gravitant autour d'elle. Une à une car il voulait être précis, et ne heurter aucun point vital. Skyadrum avait confiance en la résistance de la mage certes, mais, il ne fallait pas miser entièrement dessus. Sa mort le peinerait.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 31 Mar - 12:49
Bang bang, my baby shot me down
La jeune femme n’avait pas vraiment eu l’occasion de quitter Lestallum depuis qu’elle avait rejoint Lamia Scale. Il lui avait fallu du temps pour que son corps se remette en grande partie de ces semaines passées enfermée dans un laboratoire sans avoir réellement l’occasion de bouger. Elle avait donc dû prendre le temps de se remettre et de s'entraîner pour remuscler son corps et pouvoir se défendre. Pour sa première sortie, la jeune femme avait décidé d’aider Iris en allant lui chercher quelques herbes dont elle savait que la doctoresse avait besoin. Avant de quitter l’enceinte de la guilde, la jeune femme avait bien évidemment pris son sabre, plus personne n’était en sécurité nulle part dans ce monde. Une fois équipée, la jeune femme remit ses gants correctement puis emprunta les clés d’un véhicule appartenant à la guilde, informant d’où elle se rendait. 
 
La jeune femme n’aimait pas spécialement conduire, la concentration qu’il fallait pour maîtriser correctement un véhicule, essayer d’anticiper les actions de chaque personne que l’on croise, etc. la rendait beaucoup plus sensible aux visions inopinées et si elle venait à en avoir une pendant qu’elle conduisait, elle pouvait très bien être à l’origine d’un accident, ce qu’elle ne voulait pas. Heureusement le plateau de Mideel n’était pas spécialement loin et elle réussit à arriver sans avoir la moindre vision. En arrivant, elle “abandonna” rapidement la voiture, continuant son chemin à pied. Sur le chemin, la jeune femme ne vit pas les deux membres de Blood Moon qui s’occupaient de venir kidnapper les voyageurs imprudents. Mais elle eut une vision, dans cette dernière, elle les vit  un lacryma de communication entre les mains. Elle n’y prêta pas une grande attention, rien ne semblait les rendre suspects après tout, à part peut-être la panique qu’elle avait pu voir sur leur visage, mais beaucoup de choses pouvaient expliquer ceci.
 
Alors qu’elle continuait d’avancer, faisant attention aux différentes plantes qu’elle croisait sur son chemin pour ne pas manquer celles qu’elle était venue chercher, la jeune femme restait sur ses gardes. Après l’embuscade dont elle avait été victime, elle ne pouvait que se montrer davantage prudente. Elle sentait que Skyadrum n’allait pas la laisser tranquille aussi facilement, de ce qu’elle avait pu comprendre elle était un élément important dans ce projet Apollon et après avoir côtoyait cet homme pendant toutes ces semaines, elle se doutait qu’il n’était pas du genre à abandonner. Elle espérait autant le revoir pour essayer de l’arrêter, que ne pas le recroiser tout de suite. Comme un très mauvais coup du destin, alors que la jeune femme pensait à ceci, elle sentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Elle ne connaissait que trop bien ce frisson. Elle l’avait ressenti à chaque fois qu’il s’était trouvé à proximité. Elle s’arrêta donc immédiatement, posant sa main sur la poignée de son épée alors qu’elle put entendre la voix lente de son adversaire derrière elle. La blonde se tourna alors pour le faire face, son regard saphir se posant sur le jeune homme.
 
Elle le fixait avec sérieux, se méfiant de chacun de ses gestes, mais malheureusement pour son égo, elle n’avait pas peur et ne le regardait pas avec haine. Cet homme avait ses raisons d’avoir fait ce qu’il lui avait fait, elle comprenait, mais cela ne l’empêcherait pas de l’arrêter pour qu’il ne fasse pas subir ceci à d’autres personnes plus faibles qu’elle qui n’y survivrait pas. 
 
“Malheureusement ce plaisir n’est pas partagé, Skyadrum.”
 
Répondit-elle simplement, insistant sur le nom de son interlocuteur. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de lui faire savoir qu’elle le connaissait aussi. Ce que lui dit le jeune homme ensuite la fit légèrement sourire. En effet, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il se montre aussi tôt après sa libération, mais en même temps cela semblait plutôt logique. Si le projet Apollon était aussi important, il voudrait certainement le reprendre le plus tôt possible. Pourtant ses doigts métalliques se resserrèrent autour de la poignée de son épée suite à sa question, avant qu’un flash lui montre une épée aussi noire que les ténèbres venir se planter dans son épaule. Elle eut juste le temps de se tourner pour que l’épée vienne laisser une entaille dans sa chair avant de percuter sa prothèse. Elle n’eut pas le temps de vraiment s’attarder sur ça qu’une nouvelle épée lui tomba dessus suivit d’une autre. La jeune femme sauta alors en arrière pour s’éloigner de cette pluie noire et tranchante, dégainant sa propre épée pour parer celles qui lui tombait dessus. Tous ses sens étaient à l'affût. Elle prêtait attention au moindre mouvement, son, odeur qui pouvaient déclencher une vision. Elle savait bien que la distance ne la protégerait pas de lui et ne lui offrirait pas non plus plus de temps pour préparer sa défense ou son attaque, cet homme ayant un pouvoir vraiment gênant. 
 
La distance n’étant d’aucune aide et étant de toute façon plus à l’aise au corps à corps, la jeune femme s’élança rapidement vers lui déclenchant des visions pour pouvoir esquiver les potentielles attaques qu’il lui préparait. Ne le quittant pas des yeux, la jeune femme s’arrêta à quelques pas de lui, sa lame partant de la droite pour remonter en diagonale vers la gauche tentant de le toucher évidemment. Elle restait toujours ouverte à d’éventuelles visions, hors de question qu’elle se laisse capturer ou qu’elle le laisse repartir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 5 Avr - 17:23
Bang bang , my baby shot me down

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand

C’était bien une réponse à laquelle il s’était attendu. À ses mots, étonnamment, la jeune femme esquissa même un petit sourire, comme une approbation. L'attention du mage noir fut amenée sur la courbe de ses lèvres. Un éclat de cruauté dans le fond de son regard, il les visualisa pâles, tremblantes, comme elle le furent quelques temps plus tôt, comme elles le reviendraient.

Personne ne pouvait comprendre l’effet néfaste, pour un homme de son vice, de voir qu’une personne qu’il s’était évertué à humilier et détruire, gardait la tête haute comme elle le faisait.

" Parfois, tu si… blessante" commenta t-il tout en l’observant éviter savamment ses lames.

L’ironie sournoise transpirait jusqu’à son mince sourire. Des deux, il était bien celui qui l’avait blessée et rabaissée. Et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, surtout pas maintenant qu’il la retrouvait sans la moindre séquelle apparente. Ni psychologique, ni physique. Comme si leur route ne s'était jamais croisées auparavant.

Tandis qu’il garda la main droite dans la poche de son manteau, une ombre enveloppa sa main gauche, puis s’effaça, laissant place à son katana. C’est à ce moment que la pluie d’épée d'ombre cessa. Emily en profita pour s’élancer vers lui, déterminée, infaillible.

Skyadrum dévia ses premières attaques par des mouvements brefs, incisifs. Il semblait avoir accepté un combat singulier et traditionnel d’épéistes, sans fioriture. Serein, le dos droit, il la laissait terminer ses enchainements, reculant lentement au gré de ceux-ci. L'expertise d'Emily rendait le combat plaisant, parfois même surprenant grâce à son pouvoir qui lui donnait un coup d'avance. Il était rare pour lui de rencontrer un tel adversaire, il en regretterait presque les projets qu'il avait pour elle. Le maître ripostait de temps à autres, alliant puissance et élégance, la faisant fortement reculer d’une frappe. Puis, il la laissait revenir. Son visage était égal, impassible, peut-être même nonchalant.

"Tu essaies vraiment de me tuer, là ?" provoqua le mage noir d’un ton doucereux, dénuée de la moindre trace d’effort.

Emily voulut offrir un coup plus puissant que les autres. Sa lame partit du coin bas, et, remonta en diagonale. Mais, elle fut renvoyée de là où elle venait d’une frappe si violente que la pointe se planta dans le sol.

Ce qui avait pu sembler être un combat loyal n’en était pas un. C’est au moment précis où les épées s’étaient entrechoquées avec force, où Skyadrum la déstabilisait, que deux lames d’ombre surgirent derrière elle et plongèrent tour à tour vers ses mollets. Deux coups en traitre. Malgré les trois assauts presque simultanés, la mage sainte ne tomba pas, car il la retint par les poignets, l’un d’eux étant donc écrasé contre le manche de Masamune. Un léger rire grave s’échappa de sa poitrine tandis que Skyadrum bloqua ses mains écartées et qu’il se pencha vers sa proie. Ses lèvres frôlèrent son oreille.

"Allons, tu triches aussi" susurra t-il pour se dédouaner, sarcastique.

Il la lâcha précisément au moment où son genou levé percuta brutalement le ventre de la blonde, l’envoyant plus loin. Sa lame s’abaissa tandis qu’il passa une main dans ses cheveux, les ramenant vers l’arrière d’un geste désinvolte. Une mèche rebelle lui revint devant les yeux. Garde baissée, Skyadrum toisa la belle avec un mince rictus perfide.

"Si tes visions ne te permettent pas encore de voir comment ça va se finir, utilise ton bon sens Emily."

Il la poussait vers la peur, cette émotion qu’il voulait retrouver dans son regard, qui apparaissait aux prix de lourds efforts (à se demander parfois s’il ne le confondait pas avec l’expression de la souffrance qu’il lui faisait éprouver). En parfaite petite mage sainte, elle n’avait toutefois jamais cédé à la colère.

"Ou alors… contemple tes souvenirs."

Son katana virevolta de sa main gauche vers sa droite. Après avoir habitué Emily à son style gaucher, il renversait le jeu.

Usant de la vitesse surhumaine offerte par son dopage d’antan, il sembla disparaître en fondant sur sa proie. C’était le type de frappe que l’on apercevait quand il était trop tard, quand la lame perçait la peau et que le sang giclait. Cela étant, Emily disposait de l’avantage de l’anticipation contre ça. Peut-être aurait-elle pu s’en servir contre lui, s’il lui laissait le moindre répit, mais, ce ne fut plus le cas. Skyadrum ne laissa rien passer et enchaina les assauts. Ce n’était pourtant encore que de la taquinerie, un jeu de taillade, tandis qu’il transperçait sa peau de toute parts quand elle n’avait pas le réflexe de l’arrêter.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 11 Avr - 13:26
Bang bang, my baby shot me down
Elle ne s’était pas du tout attendue à tomber sur lui ici aussi peu de temps après avoir réussi à lui échapper. Mais cela semblait plutôt logique après réflexion, elle semblait importante pour son projet, il était donc normal qu’il tente de la récupérer rapidement. Leur discussion tourna rapidement court, une vision prévenant la jeune femme de l'attaque qui arrivait, lui permettant de n’être que légèrement blessée par la première épée avant de parer les autres et de tenter de s’en éloigner. Étant bien plus à l’aise au corps à corps qu’au combat à distance, elle s’élança rapidement vers son adversaire quand la pluie d’épée stoppa. Ses premières attaques furent stoppées, mais elle n’avait pas besoin de vision pour savoir que ce serait le cas, elle n’était pas face à un amateur et elle le savait très bien. Lorsqu’il lui demanda si elle essayait, vraiment le tuer, la réponse était évidente pour la jeune femme : Elle n’avait aucune raison de le tuer.
 
“Je n’ai aucune intention de vous tuer, le roi et la justice se chargeront de votre sanction.”
 
Il devait évidemment payer pour ce qu’il avait fait et faisait encore sûrement à des dizaines de mages, mais ce n’était pas à elle de lui faire payer, c’était à la justice de le faire. La jeune femme tenta alors un nouveau coup, avec plus de puissance cette fois, mais alors qu’elle remontait son attaque, son adversaire para avec une frappe également puissante, faisant se planter dans le sol la pointe de l’épée de la blonde qui, alors qu’elle tentait de la dégager eut une vision, ou plutôt un mélange de vision, entendant le mot “triche”, voyant deux épées et un coup de genou. Elle n’eut pas le temps de tenter de faire le tri, elle eut juste le temps de bouger une de ses jambes pour reculer qu’elle sentit une lame d’ombre  venir se planter dans son mollet droit, lui arrachant un léger cri de douleur qu’elle tenta rapidement de contenir en serrant la mâchoire. Lorsqu’il la retint par les poignets, elle le fixa sans la moindre peur, la douleur était assez importante, mais grâce à l’adrénaline circulant dans ses veines, elle était supportable, en tout cas pour le moment. Elle ne comptait pas abandonner et réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire, écoutant à peine sa remarque sur le fait qu’elle trichait également. L’un de ses poignets étant écrasé contre le manche du sabre de Skyadrum, elle profita du fait de ne pas être limitée par un bras humain pour tenter de s’approprier l’arme, mais en vain. 
 
Elle fut de toute façon peu de temps après éjectée plus loin par un coup de genou dans le ventre. Pendant qu’il était occupé à se recoiffer, la jeune femme avait une main posée au niveau de son estomac alors qu’elle toussait et tentait de reprendre son souffle, coupé lors du coup. En effet, elle n'avait pas besoin de ses visions pour savoir comment cela terminerait, mais elle savait mieux que quiconque qu’il y avait toujours un moyen de changer l’avenir ou du moins d’essayer, que rien n’était jamais écrit dans la roche. Pour le moment, elle devait récupérer son sabre, c’était ce qu’il y avait de plus urgent. Elle se concentra donc pour déclencher une vision afin de préparer son plan d’attaque. Elle vit alors qu’il comptait utiliser sa vitesse pour l’attaquer, elle profita alors de cette connaissance pour se relever et quand il “disparut” elle se mit à courir vers son sabre tentant d’ignorer la douleur. Elle y arriva juste à temps, mais n’eut pas le temps de déloger sa pointe du  sol que Skyadrum commença ses attaques, elle fut alors trop occupée à tenter de parer ou d’éviter les attaques pour récupérer son arme, mais elle sentait que son adversaire n’était pas sérieux. Aucune des blessures qu’il lui faisait n’était sérieuse. 
 
Utilisant ses visions pour tenter d’arrêter le plus d’attaques possible, elle réfléchissait également à ce qu’elle pouvait faire. Elle n’avait besoin que d’une fraction de seconde pour récupérer son arme et riposter. Elle devait gagner ces quelques secondes. Elle s’accroupit alors, tentant toujours de se protéger avec ses bras, grimaçant à cause de la douleur dans son mollet qui se fit ressentir. Elle tendit l’une de ses jambes et tourna vers lui. Au mieux elle déstabiliserait le mage noir et gagnerait ces quelques secondes ainsi, au pire elle le ferait reculer et arriverait au même résultat. Elle s’élança ensuite récupéra son sabre. La blessure de son mollet  la ralentissait, mais elle enchaîna tout de même en se remettant à attaquer l’homme face à elle. Elle échangea ainsi quelques frappes avec lui avant de déclencher une vision pour voir sa prochaine attaque qu’elle évita et en profita pour attaquer une nouvelle fois, venant entailler le bras de son adversaire. 
 
“Allons, vous trichez aussi.”
 
Lui dit-elle en rappel à ce qu’il lui avait lui-même dit quelques secondes ou minutes plus tôt, elle ne se rendait pas vraiment compte du temps qui passait depuis le début de leur affrontement. Elle revint ensuite croiser le fer avec lui quelques fois avant de se reculer rapidement, mais revenant à la charge tout aussi rapidement. Elle baissa son sabre au dernier moment, le tenant à une main  pour viser les jambes de son adversaire. Elle profita également d’avoir une main libre pour lui mettre un coup de poing. Elle ne comptait plus le laisser mener le jeu comme il avait pu le faire jusqu’à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Jeu 23 Avr - 18:41
Bang bang , my baby shot me down

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand

Les yeux du mage noir se plissèrent à sa réponse dénuée de ressentiment, si terre à terre. Elle était en droit de le tuer. Skyadrum était une cible si désirée qu'on l'accepterait vivant ou mort. Pourquoi cette femme choisirait la première option, si on lui laissait le choix ? Il l'avait humiliée et en avait fait un animal. C'était peut-être des qualités de mage saint, la condescendance et la droiture. Tant mieux s'il ne l'avait pas brisée au point de lui faire perdre ses principes, le meilleur était donc devant eux, et non derrière. L’espace d’un instant où il la tint en respect, la contenance de la mage vola en éclat et la plainte qui s’échappa de ses lèvres, même contenue, offrit un plaisir malsain à son bourreau. Elle se reprit. Ses yeux à l'azur perçant affrontaient les siens avec calme, sans orage, tandis que le brun, encore plus serein, annonçait perfidement du regard qu'on n'était qu'au début.

Emily ne se laissa pas décourager par le désavantage. Après de nombreuses esquives et anticipations, elle tenta de déstabiliser le mage qui hésita un court moment à lui couper la jambe qui surgissait. Trop tôt pour lui infliger un tel mal. Il se ravisa d'un léger bond arrière. Emily profita de ce temps accordé pour récupérer son arme et repartir au combat. Puis, à une esquive habile, inattendue, la pointe de sa lame réussit à lui entailler le bras malgré un geste de recul du mage noir. Un peu trop certain de ses compétences, il se savait plus rapide qu'elle, c'était donc une vision qui lui avait donné l'avantage. On voyait cette réflexion dans son regard calculateur.

"Allons, vous trichez aussi.
- Hm."

Un petit rictus amusé flottant sur le coin des lèvres, le brun ne lui fit pas l'honneur de changer d'arme de main malgré la blessure, du moins pas encore. Déterminée, sa proie repartit à la charge, Skyadrum ne lui laissa pas la tâche facile, car ses attaques n'étaient plus épurées. Masamune tournoyait d'un côté et de l'autre à une vitesse telle que le vent semblait siffler avant qu'on n'en perçoive le moindre éclat de métal, attaquant Emily presque aussi instantanément qu'elle parait ses attaques.

Le coup destiné à lui faucher les jambes fut nettement repoussé de l'épée, et, la main libre du mage noir saisit le poing d'Emily. Il le tira brutalement et l'envoya derrière lui. Tandis qu'elle le dépassait, une lame surgit devant elle afin de la cueillir, et, dans le même temps, Skyadrum fit volte-face pour lui entailler profondément le dos durant cette déstabilisation. Le coup bas de frapper derrière était une pratique courante chez lui. Avec sa douce et clairvoyante Emily, il avait dû y ajouter un peu de fatalité avec une lame lévitante venant à l'opposé. Les blessures étaient encore mineures pour une mage de son niveau, il pouvait donc mettre la barre plus haute en testant ses limites. Combien de sang verserait-elle avant un état visible d'anémie ? Pour sa part, il changea enfin son arme de main pour être certain de ne pas perdre en rapidité.

Le stratège avait déjà repéré la faille la plus importante de sa magie, notamment qu'avec une vélocité et une abondance d'actions, elle ne pouvait pas tout voir. Ou bien, le fait de voir ce qui allait se passer en plein combat se répercutait probablement sur l'instant présent et laissait des vulnérabilités. La maîtrise d'Emily l'empêchait néanmoins d'être tout à fait distraite.

La mage sainte eut une ouverture contre lui, à l’abdomen. Allait-elle lui transpercer le ventre, ou le flanc par stupidité, dans l'intention de ne pas le tuer ? Quoiqu'il en fut, sa lame fut déviée par la main libre de Skyadrum, de sorte à ce qu'elle le transperce sous les côtes, un peu trop sur le flanc pour que ça ne joue en la faveur de la blonde. Le profil présenté à la mage, car il avait croisé son bras ensanglanté devant lui et pivoté le buste du côté de la lame en déviant, Skyadrum se servit de cet instant d'impact, de ce rapprochement, pour viser de la pointe Masamune un point quelques centimètres sous la clavicule d'Emily. Et faire ressortir la lame de l'autre côté.

En l'espace d'une micro-seconde, ils s'étaient mutuellement embrochés, les yeux dans les yeux, et, le mage noir lui offrit un petit sourire cruel avant de se détacher d'elle d'un mouvement de recul. La jeune femme avait ruiné son manteau immaculé.

"Tu n'as aucune chance de me faire du mal, si tu ne me hais pas assez"


Ainsi, il l'informait sereinement au passage que le simple fait de saigner ne signifiait pas qu'elle l'avait atteint.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 25 Avr - 12:24
Bang bang, my baby shot me down
Lorsqu’elle eut récupéré son sabre, la jeune femme se remit à attaquer et ceux malgré sa blessure au mollet, la douleur étant atténuée par l’adrénaline. Grâce à sa magie, elle put prévoir une attaque du mage noir, l’éviter et porter le premier coup à son adversaire. Ce n’était pas une blessure vraiment importante, mais il n’était pas intouchable et c’en était la preuve. Elle lui retourna alors les paroles qu’il lui avait dit plus tôt lorsqu’il avait prouvé que ce combat ne serait pas loyal, ignorant l’amusement de l’homme face à elle, elle échangea quelques coups avec lui avant de s’éloigner de revenir à la charge, tenant son épée à une main. Elle visa ses jambes, essayant en même temps de lui mettre un coup de poing, mais aucune des deux attaques n’atteignit sa cible. Son attaque au sabre fut repoussée par le sabre de son adversaire et il avait attrapé le poing de la jeune femme. Elle tenta tout de même de forcer sur ce poing malgré la poigne de l’adversaire, mais en vain. 
 
Elle fut d’ailleurs surprise par sa force puisqu’il réussit à la tirer avec assez de force pour la faire passer derrière lui sans qu’elle ne pût exercer de résistance. Elle vit alors une lame d’ombre qui se dirigeait droit sur elle, une vision qui lui permit de parer cette lame, mais pas la seconde attaque du brun venant lacérer son dos. Elle sentit la douleur se répandre dans tout son corps alors qu’elle serrait les dents pour ne pas lui faire le plaisir de faire entendre sa douleur. Elle se retourna le plus vite possible, mais se figea l’espace de quelques secondes à cause de la douleur, sentant le liquide chaud couler le long de son dos. Elle devait mettre fin à cet affrontement. Les échanges reprirent après qu’il ait changé une nouvelle fois sa lame de main, la jeune femme parant les attaques comme elle pouvait.
 
Elle finit cependant par avoir une ouverture dont elle ne tarda pas à profiter. Elle attaqua donc visant le ventre de son adversaire, comme ce dernier s’y attendait, elle ne voulait pas le tuer, juste le mettre hors d’état de nuire pour le livrer au gouvernement et qu’il soit jugé pour ses actes. Mais il s’était évidemment préparé à cette attaque et dévia la lame de la jeune femme, cette dernière venant se planter sous ses côtes au niveau de son flanc. Cette grande proximité permit également au mage noir de venir enfoncer son sabre dans sa chair, sous sa clavicule. Elle contracta sa mâchoire, avec tellement de force pour tenter de ne rien laisser paraître, qu’elle se surprit elle-même de la force qu’elle pouvait avoir dedans. Ils se fixaient tous les deux, comme si le temps était suspendu, sans haine, mais avec un certain amusement malsain de la part de son adversaire. Lorsqu’elle commença à sentir la lame de son adversaire se retirer, elle fit de même avec la sienne, se reculant de quelques pas alors que son mollet commençait à se réveiller tout comme la douleur dans son dos et la dernière. Mais elle ne devait montrer aucune faiblesse face à lui, se doutant qu’il n’attendait que ça, tel un oiseau de chasse prêt à descendre sur sa proie à la moindre preuve de faiblesse de cette dernière.
 
“Vous faire du mal ne m’intéresse pas.”
 
Pourtant qu’il ressente la douleur liée à ses blessures serait utile, ne serait-ce que pour l’idée que ce qu’elle faisait ne servait pas à rien. Elle savait très bien qu’il y avait extrêmement peu de chances qu’elle arrive à l’arrêter aujourd’hui. Elle ne s’était pas préparée à le revoir aussi vite et cela se faisait ressentir, de plus elle ne pouvait plus se permettre de faire trop durer ce combat, elle devait trouver un moyen de lui échapper avant de faire une crise d’anémie et de se retrouver sans possibilité de se défendre face à lui. Elle posa alors sa main libre au niveau de sa blessure sous l’omoplate. Si l’on ajoutait à ça les deux blessures importantes qu’elle avait déjà, elle n’avait plus beaucoup de choix. 
 
Elle resserra alors son emprise sur son sabre, heureusement qu’elle possédait des prothèses et que donc le fait de tenir le sabre ne la faisait pas souffrir. Elle retourna alors à l’attaque de son adversaire croisant plusieurs fois le fer avec lui. Elle profita de cet échange pour donner un coup dans la blessure au flanc qu’elle lui avait infligé quelques instants plus tôt, restant ouverte à la moindre vision qui viendrait la prévenir d’une nouvelle attaque plus puissante de la part de son adversaire. Elle attrapa alors le bras de son adversaire et se tourna, plaçant ainsi son bras au-dessus de son épaule. Elle grimaça à cause de la douleur dans son dos, elle mit toute sa force pour continuer le mouvement et le faire basculer en avant. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas utilisé d’art martial en combat, mais elle devait tenter quelque chose de nouveau face à lui pour le surprendre et tenter de prendre l'avantage ne serait-ce que quelques secondes. Lorsqu’il fut au sol, elle leva son sabre pour venir le planter dans l’épaule de son adversaire, mais à cause de sa blessure au dos qui venait d’être fortement sollicitée, elle était plus lente que ce qu’elle aurait voulu. Elle vint tout de même planter son sabre, mais sa vue se brouilla l’espace de quelques secondes, sûrement un début d’anémie, cela passa rapidement, mais elle avait raté sa cible. Son sabre s’étant planté dans du vide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Ven 1 Mai - 6:15
Bang bang , my baby shot me down

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand

"Vous faire du mal ne m’intéresse pas"

Si sa dignité n’était vraiment pas morte, et que ce qu’elle brandissait comme un bouclier en était, Skyadrum mettrait un point d’honneur à la réduire à néant, sans faute. Malgré les blessures, comme lui, Rosewood ne laissait rien paraître, elle restait de marbre, taquinant les nerfs du brun qui voulait éclater ses barrières. Et, elle avait le mérite de garder la face tout en étant entaillée bien plus grièvement que le mage noir. Il accepta un nouveau duel, pour faire durer le plaisir, pour faire mûrir lentement mais sûrement en elle la certitude qu’elle était perdue, qu’elle ne pourrait rien contre lui, qu’elle serait seule et à sa merci. Son pouvoir n’y changerait rien, il ne la sauverait pas. Elle pensait naïvement que le destin ne pouvait être scellé dans le marbre mais le sien l’était, lié à celui de son bourreau jusqu’à ce qu’il s’en lasse et la détruise définitivement.

Il usa de la vitesse surhumaine en évitant le coup destiné à sa blessure, et, Emily profita d’une ouverture pour lui saisir le bras et le faire passer par-dessus son épaule. Avant de choir, son corps se fit ténèbres. Une épée d’ombre transperça le bas du dos d’Emily, à côté de la colonne, au moment précis où elle plantait sa lame dans le sol, ce qui fut son ouverture à lui. En s’étant matérialisé près de la blonde, il lui sectionna l’avant-bras d’un tournoiement d’épée. La désarmant ainsi. Il l’éloigna à nouveau de son katana fichée dans la terre d’un puissant coup de coude qui la projeta plus loin. La pauvre blondinette fut cueillie au vol par sa panthère d’ombre, apparue derrière, qui se jeta dans son dos pour la plaquer au sol en lui mordant brutalement la nuque. Perséphone prit bien garde de ne pas la tuer, seulement la blesser, car, la vie de cette fille devait se trouver entre les mains de son maître seul. Une vie qui ne tenait plus à grand chose s’il le décidait. Comme il aimait la voir dans cet état, la fière petite sainte, déchiquetée, réduite.

L'animal se volatilisa, la laissant à terre. Le mage noir s’approcha d’Emily. La belle devait en avoir eu assez. Le regard de Skyadrum se plissa légèrement tandis qu’il distingua quelque chose dans son dos.

"C’est nouveau ça…"

Sa lame se glissa à l’entrebâillement du vêtement déchiré et le trancha, découvrant le tatouage de la guilde de Lamia Scale sur son omoplate. Après avoir été dépossédée de son corps par l’ennemi, était-ce une tentative de récupération ? Skyadrum se pencha. Il ressentit la douleur de sa plaie dans la manœuvre. Le sang perdu était encore mineur, il n’en tirait qu’une petite euphorie. Sa main, au bras blessé, saisit fermement la mâchoire d’Emily. Il la releva ainsi et la maintint debout, amenant le dos de la belle contre son torse, presque tendrement. Manipuler cette jolie poupée lui offrait un plaisir malsain.

"Emily. Dois-je te rappeler que tu es le projet Apollon ?" susurra t-il, les mots lents, détachés, cyniques. "Cela signifie que tu m’appartiens. Je ne tolèrerai aucun autre signe d’allégeance sur ce corps."

Masamune disparut, laissant place à un poignard d’ombre.

Il passa la lame entre eux, qui sembla caresser le dos d’Emily au départ… puis, nettement, Skyadrum appuya au niveau de l’omoplate, déchiquetant la peau. Son autre main tenant la mâchoire d’Emily glissa vers sa bouche qu’il couvrit fortement pour en étouffer quelconque cri. Par sa prise, il leva son visage et l’orienta vers le sien, incliné vers elle. Le maître noir voulait voir son expression, et s’en délecter, tandis qu’il la dépeçait lentement et fermement de son tatouage de guilde. Elle pouvait frapper de son bras non sectionné, de ses jambes, peu importait, il ne broncherait guère jusqu’à la toute fin de sa besogne.

À son achèvement, il esquissa un petit sourire fielleux à sa poupée malmenée, fragilisée.

"Voilà qui est mieux"



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 5 Mai - 11:19
Bang bang, my baby shot me down
Elle était bien trop consciente de l’écart qu’il y avait entre le mage et noir et elle, mais elle se devait tout de même de trouver comme lui échapper, elle ne pouvait pas le laisser la ramener dans ce laboratoire. Elle eut une ouverture l’espace de quelques instants, ceci lui permit d’attraper le bras de son adversaire et d’utiliser la force de son mouvement pour la retourner contre lui  et le faire passer par-dessus son épaule, pensant le faire s’écraser au sol, mais le début d’anémie dû à la quantité de sang qu’elle avait perdu depuis le début de ce combat lui troubla la vue quelques secondes. Elle tenta tout de même de le planter, mais son sabre se planta dans du vide et alors qu’il s’enfonçait dans le sol, elle sentit une lame s’enfoncer dans son dos. Elle écarquilla les yeux alors que la douleur se répandait dans son dos, réveillant celle sous son omoplate. Elle contracta pourtant sa mâchoire afin de rester silencieuse, prenant appui sur son sabre. 
 
Cependant, elle perdit rapidement cette béquille de fortune lorsqu’elle vit l’avant-bras de l’une de ses prothèses tomber au sol, elle commença alors à se tourner vers l’homme dans son dos, mais un coup de coude la projeta plus loin. Elle n’eut pas l’occasion de retrouver le sol d’elle-même qu'elle fut attaquée par une panthère d’ombre qui la plaqua au sol tout en lui mordant la nuque, arrachant à la jeune femme une expression sonore de douleur alors qu’elle serrait le seul poing qu’il lui restait. Elle tenta de frapper l’animal, mais en vain. Lorsque le poids de la bête disparut, la blonde voulut se redresser pour faire face à son adversaire, ne pas rester au sol, mais son corps refusait de lui obéir. Sa vision se troublait de plus en plus souvent et ses jambes refusaient de bouger. Ses nombreuses blessures commençaient à devenir réellement handicapantes. 
 
Elle réussit à distinguer la voix de Skyadrum avant de sentir son haut, déjà presque en lambeaux, être coupé un peu plus par le mage noir. Elle ne put résister lorsqu’il l’attrapa par la mâchoire et la releva, venant la coller contre son torse arrachant une légère grimace à la jeune femme. Non pas de se retrouver contre lui, mais de douleur, le torse du beau gosse tortionnaire venant appuyer contre ses multiples blessures. En entendant ses mots, elle n’eut pas besoin de vision pour comprendre ce qu’il comptait lui faire. Elle savait déjà qu’elle n’était qu’un outil afin de mener à bien son projet, mais elle ne s’était pas attendue à ce que sa possessivité aille jusqu’à ce point. Elle ferma les yeux en sentant la lame venir caresser son dos, tentant de se préparer à ce qui allait arriver. Pourtant, il n’était pas possible de se préparer à une telle douleur. Heureusement qu’il lui couvrait la bouche, elle n’aurait pas pu retenir un cri de douleur, qu’importe à quel point sa fierté l’empêchait de faire plaisir à Skyadrum en montrant sa douleur, elle n’aurait pas pu se retenir. 
 
Elle aurait voulu le frapper, tenter de se débattre pour se libérer, mais la douleur était telle que son corps s’était figé. Son cerveau devait tenter de la protéger en l’empêchant de bouger. Il ne tenta tout de fois pas de la protéger lorsqu’il lui envoya une vision, provoquée par la proximité de cet homme et la douleur qu’elle ressentait. Ce qu’elle vit aurait pu la faire frissonner d’horreur si elle avait encore pu bouger. Elle se trouvait dans une pièce lui rappelant beaucoup trop sa prison au laboratoire et elle n’était pas seule. Skyadrum était également présent, il la bloquait, l’empêchait de bouger alors qu’il prenait possession de son corps, après les expériences qu’il lui avait fait subir, il allait encore plus loin en s’attaquant à sa pureté. Cette vision dura beaucoup plus longtemps que ses visions ordinaires, seules les visions qu’elle cherchait à avoir par la méditation duraient aussi longtemps. Elle comprit donc rapidement qu’elle venait de vivre la même chose que lors de la bataille de la Cité Royal, il s’agissait certainement d’une vision lointaine, qu’elle devait à tout prix empêcher, elle refusait de redevenir l’objet de cet homme. 
 
Lorsqu’elle revint à elle, elle se rendit compte que des larmes avaient coulé pendant sa vision. Était-ce une réaction à ce qu’elle venait de voir ou à la douleur qu’elle ressentait ? Elle n’aurait su le dire. Il avait terminé ce qu’il était en train de faire. Elle sentait sa chaire torturée la brûler, même l’adrénaline ne pouvait faire diminuer la douleur. Elle savait qu’elle devait se libérer, elle devait fuir, ne pas se laisser recapturer, son corps devenait vraiment lourd, mais elle devait lui échapper pour que cette vision ne se réalise pas.  Elle rassembla alors ses dernières forces pour venir cogner leurs têtes respectives alors qu’elle enfonçait avec force son talon dans le pied de l’adversaire espérant que si ce n’était pas la douleur, ce soit la surprise qui le force à la lâcher. 
 
Se retrouvant sans appui, la jeune femme ne fit que quelques pas avant que ses jambes se dérobent sous elle, mais il était hors de question qu’elle abandonne. Malgré la douleur, elle se força à se relever, tentant de mettre de la distance entre elle et Skyadrum, même si elle était consciente qu’il pouvait la rattraper et l’empêcher d’avancer davantage à n’importe quel moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 13 Mai - 4:01
Sauvetage express
EXORDIUM.
Après s’être faite insultée une énième fois par sa Carte du Baroudeur parce qu’elle avait tourné à droite au rocher en forme de babouin et non en forme de requin (pour sa défense un rocher ça ressemble à un rocher), Akané n’avait plus d’autre répartie que « Et gnagnaga ». Compte tenu de ses capacités d’attention quand elle était perdue comme ça en pleine nature, ce qui allait se dérouler par la suite allait relever d’une chance inouïe.

Parce qu’elle commençait à les percevoir, ces espèces bruits de tonnerre au loin, très loin, révélant des chocs puissants mais, vus les monstres qu’on pouvait parfois trouver dans ces lieux, elle se figurait que certains s’écorchaient entre eux. Ce n’était pas très fréquenté, les plateaux de Mideel, et très dangereux d’ailleurs. La tigresse se trouvait là suite à un avis de disparition sur deux promeneurs, qui étaient venus en toute insouciance comme si le mot "danger" n’existait pas, et qui n’étaient jamais revenus. Akané essayait de suivre l’itinéraire dont ils avaient parlé avec leurs amis préalablement, aidée de sa carte (en pensant naïvement que ça suffirait alors qu’elle devait savoir au bout d’un moment que, quand il n’y avait personne pour, quasiment, lui tenir le bras, c’était couru d’avance). La brunette avait trouvé le stratagème d’utiliser la téléportation pour guetter, depuis les airs, toute forme de vie humaine. Et comme elle s’était à nouveau perdue, c’était le moment de le faire. D’un bond, elle se suréleva haut dans le ciel, aidé de son pouvoir et, elle aperçut, simplement, une forme noire indistincte, tant elle était loin. Ça aurait pu être un monstre, à cette distance. Il y en avait d’ailleurs un petit troupeau pas loin. Un loup solitaire, c’était moins probable et, la tigresse n’avait que cette piste à se mettre sous la dent.

Après être atterrie en sûreté, elle se téléporta pour se rapprocher drastiquement de la forme, avec tout de même une certaine distance, déjà pour la sécurité et ensuite parce que ça ne se faisait pas de surprendre des gens si ça en était. C’était en fait deux humains, et pas juste une silhouette. Le fait qu’elles soient si proches l'une de l'autre l’avait induite en erreur. Akané marcha vers eux en plissant les yeux, le temps que les informations lui montent au cerveau parce que, au départ, elle avait peur de tomber sur … des personnes ne souhaitant pas être interrompues dans leurs petites affaires. Cependant, l’une d’elle tomba, et là, la combattante commença à assimiler ce qu’il se passait. Akané distinguait imparfaitement les visages, mais le style long manteau blanc, c’était la signature du plus grand criminel de la bataille de la Cité avec Weisslogia. Et la personne au sol était très mal en point. Akané se mit à courir.

Il y avait une longue épée plantée dans la terre, et… et … un bras qui y était accroché. L’homme la repéra alors qu’elle était encore à une vingtaine de mètres. Akané plongea et se téléporta, atterrissant près de la femme blonde, une main posée sur son épaule. Le cœur suspendu, son regard levé croisa celui de Skyadrum moins d’un quart de secondes avant qu’elle ne disparaisse avec la victime. Elle se trouvait désormais dans l’hôpital d’un village (qui ne disposait pas de bouclier magique du coup), afin que la prise en charge soit rapide. Akané croisa le regard d'une soignante qui rappliqua illico devant la femme à qui il manquait un bras, et qui saignait abondamment. « Je suis désolée… ça va aller, vous êtes en sécurité… je suis désolée… » murmurait la brunette avec effroi, en lui tapotant doucement l'épaule. Si seulement elle avait été plus rapide ! Elle aida à porter la mage sacrée, et la déposa sur un brancard qui arrivait en trombe. À partir de là, Akané ne pouvait plus rien faire, mais elle allait attendre d'avoir de ses nouvelles toute chose.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 13 Mai - 15:37
Fin du RP

Bravo pour ce RP totalement épique !

Skyadrum affirme grièvement son statut de raclure et empoche 12 points d’influence pour ça.
Emily n’a pas gagné ce combat, mais elle s’est donnée à fond et a fait preuve d’une droiture exemplaire. Elle remporte 8 points.
Petite intervention mais qui se doit d’être prise en compte, Akané empoche 3 points pour avoir aidé Emily.

De plus, Emily et Skyadrum gagnent un tout nouveau rang, puisqu’ils l’ont soumis à mes caprices sur leur fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: