Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les droles de dames vous ferons tourner la tête [Alycia & Selena]
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 21:40
Feat Selena & Alycia
Woman is a lit flame that warms and fuels the world of men

Un soleil éblouissant, mais plus encore, une chaleur douce et confortable. Il serait bien triste de rester enfermer et porte close, lors d'une si belle journée. Aujourd'hui aucun malade ni même de blessés à déplorer... Chose assez rare ! Qui plus est, cela faisait un petit moment qu'Iris ne c'était pas permise un moment de détente... Pourquoi ne pas aller à la plage ? Le temps était idéal, et en plus de ça elle n'avait pas encore eu l'occasion de porter le nouveau maillot de bain qu'elle, c'était achetée le mois dernier. Ce n'est sûrement qu'un prétexte, mais il ne lui en fallait pas plus pour la faire craquer lorsqu'elle jeta un coup d’œil à sa fenêtre. Il serait toutefois dommage, de profiter seule de cette journée si favorable, surtout pour Iris dont-il n'était pas dans les habitudes d'être en solitaire. Ni une, ni deux, elle attrapa un petit sac qui sera parfait pour aller à la plage, et y mit quelques affaires essentielles pour cette journée : lunette de soleil, livre, crème solaire, et une petite bouteille d'eau.  

Elle se para à son tour de son maillot de bain deux pièces, et noua ses cheveux comme à son habitude. Cet ensemble mit parfaitement ses courbes en harmonies, et d'une couleur faisait ressortir ses pupilles violettes. Se couvrant ensuite d'un paréo d'un mauve léger, Iris prit dans ses mains sa lacrima de communication et contacta celles qui pourraient profiter avec elle de cette opportunités. " Bonjour les filles, dites moi, ça vous tenterez un moment à la plage ? Je vous y attends, ne traînais pas trop, je m'en voudrais d'avoir de l'avance sur mon bronzage par rapport à vous. " Une petite pointe d'humour comme à son habitude, et son ordinaire sourire chaleureux qui était particulièrement audible du son de sa voix. En réalité, elle ne douta pas de la fidélité de ses amies, d'autant plus lorsqu'il s'agit de passer un moment agréable entre elles.  

Iris prit ensuite le chemin de la plage, faisant un signe amical à quelques personnes de sa connaissance le long du chemin. Elle ne tarda pas pour autant à trouver le sentier sablonneux, qui la mènera au bord de l'eau limpide et salée de la mer. La brise sur son visage était agréable, et la sensation du sable qui s'écoule sous ses pieds d'autant plus. Elle installa sa serviette de plage, à quelques mètres seulement de l'eau, et s'allongea sur le ventre. Entendre ses vagues rouler était aussi des plus enivrants. Lascivement allongée sur sa serviette de plage, Iris profita des rayons du soleil qui venait à caresser les courbes de son dos. Sa tête, reposant dans le creux de ses bras, et ses paupières closes, bien qu'elle ne dorme pas. Elle était attentive à chaque son autour d'elle, attendant patiemment que ses amies ne viennent la retrouver.  
agora
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 28 Mar - 16:26


 
► Beach or Bitch ?
Les drôles de dames vous ferons tourner la tête
Alycia & Iris & Séléna
Je m'étire de plaisir, comme un chat, je débloque ma colonne vertébrale dans un craquement délicieux. Je jette un coup d'oeil autour de moi, je suis au QG de Blue Pegasus, savourant avec délice les premiers rayons de soleil caressent ma peau, la réchauffant. Je hais le froid de l'hiver, je ne vis que pour la chaleur. J'aime quand je laisse ma peau découverte et qu'elle ne gèle pas de suite. En plus, j'ai une fâcheuse tendance à porter des salopettes short ... Avec un Tee-Shirt blanc. J'aime ce look. Je me relève de mon transat, regardant autour de moi. Là-bas gît le corps sans vie de Sevas, massacré comme toujours à coup de marteau. Le pauvre, l'été et les maillots de bain, ça le rend fou. Autant de chair dévoilée, à la vue de tous, c'est presque blasphématoire. Quand une des filles a voulu se changer pour arborer son nouvel ensemble, il l'a couverte d'un drap pour protéger sa pureté des vices de ce monde. J'ai presque failli me sentir visé. Après tout, moi, pousser les gens au vice, c'est mon dada. Mais Alice est arrivée et tel Thor, elle l'a smashé avec grâce et style. Comment une femme à peine plus épaisse que moi peut-elle manier un machin aussi encombrant et lourd qu'une massue ? Elle brise les lois de la physique à elle toute seule. Un mystère de la science.

Je me lève en entendant ma lacryma de communication sonner, je l'attrape nonchalamment pour savoir qui c'est, la voix chantonnante d'Iris résonne :

" Bonjour les filles, dites moi, ça vous tenterez un moment à la plage ? Je vous y attends, ne traînais pas trop, je m'en voudrais d'avoir de l'avance sur mon bronzage par rapport à vous. "

Je souris de toutes mes dents. Je lui réponds :

"Salut Iris, on se rejoint où ? Je suis à Troia là"

Lestallum ... Ca fait loin. Mais tant pis, je veux voir mes amies et ça ne va pas me faire du mal d'aller à la plage. Je retourne dans ma chambre et j'attrape un sac où je fourre une serviette de plage et de la crème solaire. A quoi bon prendre un livre ? Je sais parfaitement que je ne lirais pas le moindre mot. Je me déshabille pour enfiler une maillot de bain deux pièces blanc. Je renfile ma salopette et je fonce à l'héliport. Je grince des dents, je vais mettre un paquet de temps pour les rejoindre. J'ai envie de profiter du sable chaud !

J'arrive enfin à destination après plusieurs péripéties. J'aperçois Iris et Alycia, je leur fais signe de la main. Quand je les rejoins, je me déshabille rapidement, j'installe ma serviette à côté d'elle, tout en souriant.

"Je vous demande pardon pour le retard ! Troia, c'est plutôt loin de Lestallum ..."


Je mets mes lunettes de soleil, admirant la vue ... A savoir s'il y a un mâle potable dans le lot de pégus qui se présentent devant nous. Je repère plusieurs groupes, sur une échelle de 1 à Sting (sachant qu'il représente la bgtude à mes yeux), on a plusieurs cas intéressants. Je souris aux filles.

"La vue est vraiment pas mal ici non ?"

Je m'allonge sur ma serviette, profitant avec délice du soleil. Cette journée va être mortelle.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 20:01



 

Iris & Séléna & Alicya
Les droles de dames vous ferons tourner la tête
Alycia est réveillée par les premiers rayons du soleil qui réchauffent sa peau. Elle se redresse, l’air endormie, et profite un peu de la chaleur. Elle est rentrée tard de mission la veille, s’est allongée en rentrant sans prendre la peine de tirer ses rideaux…Et voilà qu’elle est réveillée tôt. Elle s’étire, baille, et fait une grimace au voisin s’en face qui est clairement en train de regarder chez elle. Elle tire ses rideaux et va prendre une douche pour se réveiller. Elle a l’impression d’y être restée une éternité lorsqu’elle en sort pour prendre l’appel d’Iris. « Bonjour les filles, dites moi, ça vous tenterez un moment à la plage ? Je vous y attends, ne traînais pas trop, je m'en voudrais d'avoir de l'avance sur mon bronzage par rapport à vous. » Alycia sourit, amusée. Par rapport à la guérisseuse de Lamia Scale, la rousse est bien plus souvent dehors. De fait, son teint est naturellement plus coloré que le sien…Elle peut donc lui laisser une longueur d’avance sans risque qu’elle la rattrape si elle ne traine pas trop. « Iris ! La plage habituelle ? » Ce n’était pas la première fois qu’elles faisaient une sortie à la plage ensemble et avec le temps elles avaient acquis leurs petites habitudes.

Lorsque le rendez-vous est pris, elle balance sa lacryma de communication sur son lit. Inutile au possible, elle laisse souvent l’objet chez elle et ne l’a, de ce fait, jamais sur elle. Elle enfile son maillot de bain, puis une robe par-dessus et attrape un sac dans lequel elle fourre tout ce dont elle a besoin : serviette, crème solaire, lunettes de soleil, …Tout le nécessaire pour passer une bonne journée à la plage, en somme. Il ne lui faut qu’une poignée de minutes pou être prête et pour quitter son appartement. Elle rejoint rapidement le chemin qui la mène à la plage et, une fois sur place, cherche son amie des yeux. « Iris ! » L’appelle-t-elle alors qu’elle la voit allongée sur le ventre, à profiter déjà du soleil. Elle vient installer sa serviette à côté d’elle en la taquinant un peu. « Alors, ce bronzage ? » Demande-t-elle avec un demi-sourire. Elle se débarrasse de sa robe, qu’elle fout dans son sac, et applique de la crème solaire sur sa peau en s’installant à côté d’elle. « On attend qui ? » Demande-t-elle en mettant ses lunettes de soleil dans ses cheveux, sur sa tête, et de s’allonger à côté de la guérisseuse.

Elle est ravie lorsqu’elle aperçoit enfin Séléna leur faire un signe de la main, qu’elle lui adresse également en retour. Il ne lui fait que quelques minutes pour être en maillot de bain et s’être installée à côté d’elles. « Je vous demande pardon pour le retard ! Troia, c'est plutôt loin de Lestallum ... » « Je suis contente de te voir ! » Lui répond Alycia d’un ton enjoué. Séléna, c’est presque son double maléfique de Blue Pegasus…Lorsqu’elles sont ensembles, elles s’amusent toujours. Mais on ne peut pas en dire autant de leur entourage. « La vue est vraiment pas mal ici non ? » La rousine pose son regard ou celui de la blonde s’était arrêtée. « Ça dépend où on regarde… » Elle croise le regard d’un blond pas mal, et bug un moment sur un brun un peu plus bronzé à côté, avant de secouer la tête. Mais a qui quoi tu penses, là ? Elle adresse un petit sourire innocent et poli au beau blond avant de l’ignorer totalement et de se rallonger sur sa serviette. « Mais globalement, assez, oui. » Elle échange un petit sourire complice avec ses amies. Maintenant qu’elles sont toutes là, la journée peut vraiment commencer !


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Avr - 11:39
Feat Selena & Alycia
Woman is a lit flame that warms and fuels the world of men

Les rayons du soleil caressant sa peau, la brise du vent du large mêlant doucement sa chevelure, qu'il était appréciable d'être ainsi posé. Sa peau si pâle pourrait cueillir quelque couleurs, bien que cela ne soit peine perdue pour notre Iris. La jeune femme pourrait passer des heures sous le soleil, sa peau n'était décidée à prendre une teinte pêchue. Ou alors, le peu de bronzage qu'elle aura acquis, se dissipera en seulement quelques jours. Une blanche neige des temps modernes ! N’empêchant toutefois pas ce coté agréable, bien heureusement. Elle attendit patiemment que ses amies arrivent, l'une d'elles, Selena, allait certainement mettre plus de temps. Cependant, elle n'avait nulle raison de douter qu'elle se hâterait pour venir. Jamais elle ne louperait une telle occasion ! Il en est sûrement de même pour Alycia, un peu de repos ne ferait pas de mal. « Iris ! » D'ailleurs, quand on parle d'elle, la voici enfin qui arrive ! Iris releva la tête pour saluer son amie, accompagné d'un large sourire enchanté. " Hum je crois qu'il a me falloir plusieurs heures pour espérer gagner une teinte. " Elle s'amusa un instant de ses mots, car en même temps, il était aussi assez rare qu'elle vienne profiter d'un tel moment. Et puis bon, elles avaient le temps !

" Selena ne devrait pas tarder à arriver, la connaissant elle doit être en route. " En effet, cette dernière arriva quelques instants après. Les trois dames furent enfin regroupées ! Et cela ne manqua certainement pas à la vue de certains mâles se trouvant dans les parages. Iris eut un léger sourire amusé sur ses lèvres, connaissant les filles avec elle, cela allait surement se trouver être des plus divertissant. " Je suis bien contente que tu aies pu venir Selena ! " Pour les accompagner, Iris se retourna et se redressa sur ses avants-bras, suivant le regard de la rouquine et de la blonde. On ne les changera pas... Mais en même temps... Elles avaient surement raison de profiter. Pour Iris, cela se faisait certainement plus innocemment que ces deux là. Allez savoir ce qu'elle peut avoir dans la tête cette demoiselle ! Iris n'était pas forcément attirée par ce genre de chose, il en fallait tout de même une plus raisonnable que les autres n'est-ce pas ? Mais cela n’empêche toutefois pas de se dégriser et de s'amuser un peu ? Ne soyons pas si coincé. Elle s'amusa d'ailleurs de voir cet échange de regards entre Alycia et un beau blond qui semblait avoir fait mouche. " J'ai l'impression que d'autres profitent aussi de la vue. " L'on ne pouvait leur jeter la pierre, après tout, n'est-ce pas ce que nos trois dames sont en train de faire ?

Plongeant la main dans son sac, elle tendit alors son tube de crème vers Selena.  " Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait ? " Se penchant doucement sur l'avant pour que la blonde puisse lui appliquer aisément, elle entendit soudainement qu'on les appelle. On ballon roula alors jusqu'aux pieds de notre trio, accompagné par la suite d'un jeune homme et deux autres de ses amis. " Pardon ! Je n'ai pas réussi à rattraper la balle à temps. " Iris acquiesça d'une petite moue dépitée en regardant les filles. Sérieusement ? Cette méthode d'approche n'était-elle pas dépassée ? Il fallait être crédule pour croire à un malheureux hasard. Et dommage pour eux, les filles ne le sont pas. La brune partie ainsi sur un rire amusé, déconcertant quelque peu le premier jeune homme. " Il va falloir trouver mieux je pense. " Le garçon passa sa main derrière sa nuque, riant nerveusement, tandis que ses deux amis semblaient doucement se moquer. Mais après tout, ils auraient pu faire un effort pour les approcher ! " Ouais... C'est vrai que c'est pas terrible... Mais avec mes potes où, on voulait vous proposer une partie, ça vous dit ? On pourra faire un mixte pour rendre la partie plus équitable si vous voulez ? " Iris tiqua un instant... Qu'entendait-il par plus équitable ? Pensait-il que nos trois dames ne seraient pas capable de leur tenir tête ? Son regard se pencha vers ses amies, elle n'était certainement pas la seule à penser à leur donner une bonne leçon.


agora
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 2 Mai - 12:05
Les drôles de dames vous ferons tourner la tête Beach Volley or Bitch Volley ?Alycia & Iris & SélénaUne sortie plage comme je les aime. Je savoure le soleil qui réchauffe ma peau, que je regarde dépitée. Je ne suis pas le genre de femme à bronzer, bien au contraire. Je suis le genre à me transformer en homard bien cuit après quelques heures au soleil. Je me souviens d'une fois où j'ai hurlé quand Sevas m'a donné une tape dans l'épaule. J'ai hurlé comme jamais. J'ai pleuré aussi. Et après, j'ai passé les trois jours suivants à rester dans le noir en attendant que ma peau reprenne une couleur laiteuse. J'ai compris la leçon. Une fois sur ma serviette, j'applique une protection solaire indice +60 de façon à ne jamais pouvoir bronzer un chouïa. Je suis tellement contente de retrouver les filles ! Avec elles, je m'amuse comme une folle. Elles savent ce que ça signifie s'amuser. Elles ne sont pas là à refuser catégoriquement. Elles savent prendre des décisions qui sortent des sentiers battus. Je pouffe intérieurement, comment des mages de Lamia Scale, guilde réputée pour être calme et sérieuse a pu recruter un électron libre comme Alycia ? Je rigole un petit peu, il y a erreur sur le papier. Iris, quoique plus sérieuse que nous n'en reste pas moins une sacrée friponne. Elle s'approche de moi.

" Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plaît ? "


"Mais avec plaisir Iris."


Elle s'installe sur le ventre tandis que je commence à lui étaler de la crème sur le dos. Je jette un coup d'œil à la plage. Plusieurs gars se sont arrêtés, le regard bovin et le filet de bave qui pendouille sur un coin de la bouche. Je lève les yeux au ciel, non mais sérieusement ? C'est si rare de voir deux nanas qui se mettent de la crème à la plage ? Même Sting serait resté de marbre et les aurait traités de mecs en chien. J'ai envie de les pourrir mais je n'ai pas envie d'avoir de nouveaux problèmes avec l'armée, j'ai assez d'avoir un gradé sur le dos, ce n'est pas pour m'en rajouter un. Je continue de m'occuper d'Iris tandis qu'un ballon arrive à nos pieds. Non mais les mecs, je sais qu'on est trois bombasses et qu'on est sûrement les plus belles nanas que vous verrez de votre vivant, mais ce n'est pas une raison pour venir nous accoster ! Iris se redresse et s'adresse au gars qui vient récupérer son ballon. Je me remets sur ma serviette, adossée sur mes coudes, je les regarde avec intérêt. Deux garçons s'approchent, comme pour soutenir le premier. Trop difficile de venir parler tout seul à trois pauvres femmes sans défense ?

" Ouais... C'est vrai que c'est pas terrible... Mais avec mes potes où, on voulait vous proposer une partie, ça vous dit ? On pourra faire un mixte pour rendre la partie plus équitable si vous voulez ? "

Un sourire terriblement carnassier s'affiche sur mon visage. Je suis passée en mode chasse. C'est quoi cette remarque. Je range mon sourire de requin pour prendre un air totalement innocent, après tout, tout le monde sait que Séléna Isayeva est un ange innocente des vices de ce monde. D'une petite voix douce, je m'adresse à eux :

"Oh que vous êtes adorables ! Dites les filles, j'ai envie de jouer moi !"

Je me tourne vers elles, toujours en souriant, mais le regard profondément malsain qui s'anime dans mon regard montre que je ne compte pas jouer au Volley Ball, oh non. Je me lève, rayonnante. Je comptais passer une après-midi tranquille avec mes amies, ce n'est pas pour que des pégus viennent nous emmerder dans l'espoir d'avoir autre chose qu'une partie de ballon. J'aide Alycia à se relever et je lui susurre à l'oreille, en faisant en sorte qu'Iris puisse entendre aussi.

"Vous me suivez dans cette partie les filles ?"

Comme c'est cliché de faire des équipes mixtes pour éviter des désavantages. Je me retourne vers les garçons et je montre mon tatouage de guilde sur ma cuisse droite, le fier Pégase trône fièrement sur ma chair.

"On jouera toutes les trois contre vous, je suis sûre que ce sera beaucoup plus équilibré !"

Ne jamais s'en prendre à des mages, c'est la base. Ces gars sont tellement contents qu'on ait accepté qu'ils ne font même pas gaffe, ils ne sentent pas la menace planer. Ils vont affronter Alycia qui peut tout faire péter, Iris qui est une ancienne militaire et moi, la calamité de la gente masculine. Je sens que ça va être drôle. On arrive sur le terrain, on se met en position, les trois garçons en face de nous. Un sourire angélique sur les lèvres, je regarde Alycia et Iris.

"Bon les filles, c'est quoi la stratégie ?"

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Mai - 11:00



 

Iris & Séléna & Alicya
Les droles de dames vous ferons tourner la tête
Avec toutes les missions qu’elle a enchainées récemment, une journée à la place avec ses amies est sans doute ce qui lui faut pour décompresser un peu, pour se changer les idées et ne plus penser à la bataille de la cité, ne serait-ce qu’un peu. En rejoignant Iris, elle s’amuse de sa remarque sur son teint, elle dont la peau a tant de mal à prendre le soleil, avant que son amie lui indique que Séléna devrait arriver assez rapidement. Elle est un peu loin mais, en effet, il ne lui fait pas si longtemps pour les rejoindre et, une fois installées, il ne fallu pas bien longtemps à Séléna pour commenter la vue. « J'ai l'impression que d'autres profitent aussi de la vue. » Après avoir quitté le groupe de garçon des yeux, la rouquine hausse simplement les épaules. Un garçon qui résisterait à la vue des trois jeunes femmes en bikini est un type qui n’a pas de gouts. Elles ont toutes les trois un charme assez différent les unes des autres, mais c’est également ce qui fait qu’ensemble elles attirent toujours un peu l’attention. Sentant bien que leurs regards sont toujours sur elles alors qu’elles sont passées à autre chose, Alycia s’allonge sur sa serviette quand Iris demande à Séléna de lui mettre de la crème dans le dos…Un des inconvénients à avoir la peau aussi pâle que la sienne. Elle est plus sujette aux coups de soleil si elle ne protège pas assez sa peau. « Mais avec plaisir Iris. » Curieuse, la rouquine suit le regard de la blonde jusqu’au groupe de mec qui se sont arrêtés pour regarder la scène, bavant comme des animaux devant un peu de nourriture…Elle échange un regard avec la blonde, qui confirme qu’elle pense à peu près la même chose qu’elle de ces types. Pitoyable…

Allongée sur le ventre, elle se redresse très légèrement et croise ses bras sous son menton pour observer l’échange entre le type qui n’a malencontreusement pas réussi à rattraper sa balle qui, comme par hasard, a roulé jusqu’à leurs pieds. Aucune des trois filles n’est dupe. Aly pose un regard en coin sur les deux gars qui restent pour le moment en retrait quand Iris part dans un rire amusé. « Il va falloir trouver mieux je pense. » Grillé, il passe sa main dans sa nuque quand les deux lâches restés en retrait se moquent gentiment de lui. « Ouais... C'est vrai que c'est pas terrible... Mais avec mes potes où, on voulait vous proposer une partie, ça vous dit ? On pourra faire un mixte pour rendre la partie plus équitable si vous voulez ? » Le regard d’Iris glisse sur la blonde et la rouquine, sans qu’elle ne fasse aucun commentaire. « Oh que vous êtes adorables ! Dites les filles, j'ai envie de jouer moi ! » Séléna a cette capacité, exceptionnelle aux yeux d’Alycia, de savoir se faire passer pour un ange, quand elle se contente de grimacer. Aly ne sait pas faire semblant et on voit au regard blasé qu’elle pose sur le mec qui a proposé la partie qu’elle est pas franchement ravie de la remarque. Lorsque la blonde se tourne vers ses amies, le regard est clair sur ses intentions. La Lamia prend sa main lorsqu’elle lui tend pour l’aider à se relever. « Vous me suivez dans cette partie les filles ? » J’ai la flemme… serait-elle capable de répondre, elle qui est là pour prendre le soleil. Mais si ça amuse Séléna de leur donner une bonne leçon, elle va pas leur retirer ça. Elle montre son tatouage de guilde, fièrement. « On jouera toutes les trois contre vous, je suis sûre que ce sera beaucoup plus équilibré ! » « Non, ça l’est clairement pas…Mais pas dans le sens qu’ils auraient cru. » Marmonne Alycia. Elle lève ses bras pour s’étirer doucement. Elle montre pas spécialement le tatouage de sa guilde, sur son bras, mais c’est difficile de le rater en réalité. Enfin, quand on est pas aveuglé par autre chose…Ils sont tellement contents de l’enthousiasme de Séléna qu’ils planent totalement. Ils vont tomber de haut.

Elles arrivent sur le terrain et se placent d’un côté, les garçons juste en face, de l’autre. « Bon les filles, c'est quoi la stratégie ? » Alycia ramasse le ballon par terre et s’amuse un peu avec, le passant d’une main à l’autre, le faisant tourner sur un doigt avec dextérité sans jamais le laisser tomber. « Tu les as vu ? Je suis même pas certaine qu’on ait besoin d’une stratégie… » Elle les regarde. Même en quittant le ballon des yeux, elle continu son petit jeu sans qu’il manque de tomber ne serait-ce qu’une fois. Il est clair que c’est pas vraiment la partie qui les intéresse. « Honnêtement, j’ai même quelques doutes sur leur capacité de concentration. Si vous voulez mon avis, ils vont même pas regarder beaucoup le ballon… » Marmonne-t-elle assez bas pour que ses amies l’entende, mais pas les gars d’en face. « Mais si ça t’amuse de les pourrir, surtout ne te gêne pas. » Ajoute-t-elle avec un sourire malicieux. Elles ont toutes les trois des capacités leur permettant un avantage certains…Aly, pour sa part, a toujours su être très précise et à l’aise lorsqu’il s’agissait de balancer des objets exactement là où elle voulait. C’est d’ailleurs ce qui lui a donné sa vocation pour le tir à l’arc, à la base. « Vous êtes prêts ? » Demande-t-elle en se tournant vers eux. Après ce petit match amical, ils auront sans doute plus jamais le réflexe de sous-estimer un groupe de filles…S’ils ont encore l’audace de proposer des parties à de jolies nanas uniquement pour leur parler et attirer leur attention. Puisqu’elle a la balle en main, c’est elle qui fait le premier service. La balle atterrit tellement vite sur le sol qu’ils ont à peine le temps de réagir. Un point pour elles. C’est pas tellement le genre d’Aly de ménager les autres faut dire. Elle offre un petit sourire amusé au blond, avant que son regard glisse naturellement vers le brun une nouvelle fois. Puis, elle se reconcentre sur la balle. « A vous le prochain service. » Dit-elle joyeusement, comme si elle s’amusait. Elle recule de quelques pas pour laisser les filles réceptionner la prochaine balle et s’amuser un peu.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 22 Juin - 18:37

 

 

 
Les drôles de dames vous ferons tourner la tête

 
 
♣ Alycia & Séléna ♣

 
Une équipe de pestes. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que nous sommes. Je souris, j'ai du mal à effacer le sadisme qui anime mon regard. Ils veulent nous draguer ? Ils veulent jouer aux mecs musclés ? Pas de souci. Sel va vous faire l'immense plaisir de vous rabaisser plus bas que terre. Comment ça, c'est méchant ? Je ne les fais pas payer ! Je déteste les techniques de drague niveau bac à sable, ils me prennent pour quoi ? C'est moi qui choisis qui je me tape et ce n'est certainement pas une bande d'adolescents pré-pubères qui aura le privilège de sortir avec moi. Je vais me faire un plaisir de les éclater plus bas que terre. Les smasher avec amour dans le sable chaud. Un rire profondément démoniaque se déchaîne dans ma poitrine, qu'est-ce que j'aime pourrir les gens ! C'est trop bon ! Alycia me regarde avec son sourire d'éternelle blasée, décidément, elle cache toujours sa joie, qu'est-ce qu'il y a de meilleur que de pulvériser la confiance fragile d'un mec en manque ? Aucun.

« Tu les as vu ? Je suis même pas certaine qu’on ait besoin d’une stratégie ....Honnêtement, j’ai même quelques doutes sur leur capacité de concentration. Si vous voulez mon avis, ils vont même pas regarder beaucoup le ballon…Mais si ça t’amuse de les pourrir, surtout ne te gêne pas. »

Elle fait tourner le ballon d'un doigt expert, pas du tout inquiète de son équilibre. Effectivement, ils sont plus intéressés par nos tenues que par sa prouesse technique. Je retiens un soupire avant de me mettre en place, je me sens comme un chat qui joue avec sa proie. Ce qui est bien quand on joue avec Alycia, c'est qu'elle y va toujours à fond, ne manquant jamais de rappeler à quel point elle est douée. On ne va pas se mentir, je n'ai aucun intérêt pour le beach-volley, à part pour admirer les gens s'écrasant sans aucune grâce sur la grève. Aly envoie la première salve sans quasiment aucun préavis. Elle pourrait jouer seule contre eux trois si elle le voulait, elle resterait la meilleure. Iris ricane elle aussi, elle fait sa sainte nitouche, mais elle n'en reste pas moins une fille comme nous. Le ballon tombe mollement entre les jambes d'un gars qui n'a rien vu venir. Je pousse un petit rire joyeux pour éviter de me foutre littéralement de leur gueule, ce ne serait vraiment pas cool de ma part, ils ne sont pas encore assez cuit. Alycia leur renvoie la balle, tout aussi heureuse. Elle aussi veut s'amuser, finalement. Le brun fait le lancer que je contre assez facilement. Sérieux, si même moi j'arrive à contrer, c'est que vous êtes sacrément nazes ! Je sautille sur place comme une enfant.


"Encore à vous les garçons ! Après tout, ce n'est qu'un échauffement non ?"

Je leur fais un sourire Colgate, autant dire qu'ils sont sous le charme, je me mets à l'arrière, laissant l'occasion aux filles de s'amuser aussi. Le brun lance de nouveau, un poil plus concentré. Il a peut-être pigé qu'on était des sirènes : belle en apparence, de vrais requins sous l'eau. Quel dommage que les autres gars n'aient pas compris dans quel piège ils se sont fourrés. La partie se continue, quel dommage qu'on ait aucune forme de respect. Je prends plaisir à les smasher comme promis, on les allume littéralement. C'est trop beau de les voir courir dans tous les sens, fatigués et sans aucune forme physique. On est des femmes mages, avoir une bonne condition physique, c'est le minimum syndical pour survivre dans le métier. On côtoie très souvent des monstres ou des idiots de l'Alliance, ce n'est pas trois pégus de la campagne qui vont nous essouffler. Je tape dans mes mains quand le match est fini.

"Waouuuh on a gagné ! Avouez, vous nous avez laissé gagné ! Je veux notre revanche, on va jouer sérieusement maintenant !"

Je souris aux filles. Le regard sadique. Oui, on a été sympa, mais là, ça fait trop longtemps que cette plage est intacte, il va falloir remodeler le paysage, ça manque de cratère par ici, de gros cratères. parce que c'est cool les cratères. Je prends la balle, prête à faire mon service. Ma voix change un peu, ne pouvant retenir plus longtemps mon sentiment de jubilation purement démoniaque.



"Maintenant, on y va."


Et je smash pleine balle, prête à en découdre.
 

 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Juil - 8:24



 

Séléna & Alicya
Les droles de dames vous ferons tourner la tête
Séléna rit joyeusement, et Alycia échange un regard avec iris. Aucune des deux n’est dupe, elles savent toutes les deux qu’elle ne rit que pour éviter de se foutre de leur gueule. La rouquine hausse les épaules, pour sa part, elle ne se serait pas gênée. Elle est moins délicate (ou moins fourbe peut-être ?) que ses camarades. Elle ne cache pas vraiment ce qu’elle pense, elle n’en voit pas l’intérêt. D’ailleurs, de son côté, elle n’a jamais vraiment montré le moindre enthousiasme à l’idée de la partie, contrairement à la blonde qui s’éclate comme une folle. Y’a rien de fun, pour elle, à défoncer des types qui n’ont pas le niveau. Encore, ils se défendraient un minimum d’accord…Mais là il n’y a pas de challenge et ça ne la blase que davantage. Il était plutôt pas mal, le brun, mais elle perd tout son intérêt à le voir si nul et il avait trop des airs de quelqu’un qu’elle connait à son gout de toute façon. C’est d’ailleurs lui qui fait le nouveau service, de leur côté. Aly croise les bras et regarde la balle retomber. Elles n’ont jamais joué ensemble, mais des trois filles, elle suppose que Séléna est celle qui se défend le moins sauvagement. Pourtant, elle rattrape la balle sans mal et elle met le point facilement. Elle hausse un sourcil en regardant le trio de mec avec un petit air de mais vous savez vraiment jouer ? alors que sa jumelle démoniaque sautille sur place comme une enfant. « Encore à vous les garçons ! Après tout, ce n'est qu'un échauffement non ? » Entre Iris qui ne réagit pas trop, Aly qui fait la gueule, et Séléna qui leur offre un magnifique sourire Colgate, ils commencent doucement tous les trois à se focaliser sur la même personne. Ça fait marrer la chasseuse, intérieurement. Elle a hâte de les voir se tirer dans les pattes pour impressionner une fille qui ne voudra sans doute d’aucun des trois.

C’est amusant de voir que seul le brun a la présence d’esprit d’être un peu plus concentré. Les autres sont trop aveugles pour se rendre compte qu’ils vont se faire rétamer -ou alors, ils veulent juste que les filles gagnent pour avoir toutes leurs chances avec elles. Elles n’ont même pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour sortir victorieuse de ce match, alors qu’ils s’épuisent à tenter de rattraper leurs balles. Ce n’est pas tant que leur condition physique est mauvaise, sans doute. Mais c’est difficile de rivaliser avec des mages qui s’entrainent presque tous les jours et qui ont l’habitude d’être physiquement mises à l’épreuve. Eux, ils font sans doute juste assez pour garder un physique agréable à regarder -ce qui n’est pas tant un échec même s’ils sont pas spécialement le genre d’Aly. « Waouuuh on a gagné ! Avouez, vous nous avez laissé gagné ! Je veux notre revanche, on va jouer sérieusement maintenant ! » Observatrice, Alycia n’est pas certaine qu’ils les ont vraiment laissé gagner, pas sur la fin du mach en tout cas. Elle préfèrerait retourner prendre le soleil, mais ça a l’air de vraiment éclater Séléna de leur foutre la misère, alors elle hausse les épaules pour signifier qu’elle est pas contre une nouvelle partie. Iris aussi, plus discrète que les deux autres, se laisse emporter par l’enthousiasme général. « Maintenant, on y va. » Cette fois, elle ne fait plus semblant et lorsqu’elle envoi le balle, elle le fait sans retenir la puissance dont elle est capable. La balle s’enfonce dans le sol et laisse un trou dans le sable. Les gars ont un moment de bug, ils regardent la balle, puis se regardent comme s’ils n’avaient jamais vu personne jouer comme ça. Ou comme s’ils étaient en train de se dire qu’ils sont en train de jouer leur vie. « On aurait peut-être vraiment du faire des équipes mixtes pour plus d’équité. » Commente doucement la rouquine, à peine moqueuse. Ils l’ont cherché. La prochaine fois, ils y regarderont peut-être à deux fois avant de tomber dans des stéréotypes stupides.

Y’a aucune surprise dans le fait qu’elles les battent à plat de couture une nouvelle fois. Et si Séléna s’y est mise à fond, Aly n’a même pas eu besoin de faire comme elle. Elle est restée dans un coin du terrain la plupart du temps, prenant le soleil sans s’en cacher et récupérant seulement les balles tombées trop loin de son amie blonde pour qu’elle puisse les réceptionner. A la fin, ils semblent être au bout de leur vie, tant psychologiquement que physiquement (elle soupçonne Séléna d’avoir fait exprès de les viser et d’être profondément fière des bleus qui commencent à naitre sur leurs corps). « Oh, c’est déjà fini ? » Se moque-t-elle avec un fin sourire qui se dessine sur le coin de ses lèvres. Les gars la ramènent un peu moins, d’un coup. Elle s’étire doucement, même comme ça c’est agréable de profiter du soleil. Elle jette un coup d’œil curieux vers leurs affaires alors qu’une lacryma de communication se met à sonner, celle d’Iris. Après une conversation de quelques minutes, elle leur annonce devoir leur fausser compagnie, une urgence, semble-t-il. « Besoin d’aide ? » Lui demande Aly avant qu’elle se rhabille pour repartir. Non, elle n’a pas besoin d’aide, et elle leur conseille même de profiter de leur journée avec un petit sourire complice. « Profiter, hein… » Marmonne-t-elle dans un soupire, son regard glissant vers les trois ados pour lesquels aucune des deux jeunes femmes restantes n’a vraiment d’intérêt. Mais dans le fond, ce n’est pas parce qu’aucun de ces gars n’est intéressant qu’elles ne peuvent pas trouver quelqu’un d’autre sur la plage. Iris s’éloigne et elle revient vers Séléna, s’agrippe à son bras comme une bonne copine elle surjoue presque pour les faire baver, ces abrutis. « Dis, j’ai chaud. On va prendre une glace ? » Demande-t-elle à la seule attention de sa blonde, pourtant consciente que trois regards (voir plus) sont braqués sur elles.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 11 Aoû - 12:13

 

 

 
Les drôles de dames vous ferons tourner la tête

 
 
♣ Alycia & Séléna ♣

 
Il n'y a rien de plus exaltant que de rétamer des petits branleurs de plage. Je n'ai jamais pris autant plaisir que de frapper des gars. Je m'amuse à créer des cratères dans le sable. Je saute de joie, mon emblème de guilde rayonne grâce au soleil. Je m'envole dans les cieux, tel un pégase pour mieux les humilier. J'en ai marre de me faire draguer par des inconscients, c'est moi qui choisis quand je dois draguer. C'est moi qui traque. C'est mon côté chasseur qui ressort. Quel dommage que mon instinct ne soit bon que pour draguer les gars et provoquer le bordel dans la seconde qui suit. Des fois, j'envie Alycia qui peut remonter une piste sur plusieurs jours et tomber sur des choses intéressantes. Remarque, je ne sais pas me battre, évitons d'aller chercher des monstres que je ne pourrais jamais chasser. Même s'il faudra bien que je prenne deux trois cours de combats, Sting ou un autre tank du genre ne sera pas toujours là pour prendre les coups à ma place. Je reste une frêle et innocente jeune fille. Ça va détruire mon image de princesse en détresse si je dégaine une arme.

Après un premier démontage d'ego sans aucune forme de respect, avec une Aly qui baille parce qu'elle trouve que la partie manque de piquant, elle demande d'un air trop mignon à mes yeux :

« On aurait peut-être vraiment dû faire des équipes mixtes pour plus d’équité. »

Je souris aussi, les gars d'en face ont l'air de faire les malins, mon regard hautement vicieux s'active, j'avais envie de les embêter un peu plus, mais ils risquent de m'ennuyer finalement. Ce ne sont pas des mages, ils ne savent pas pimenter un match. Je soupire en les voyant essouffler, c'est quoi ces gars ? Ils ne sont pas foutus de faire un simple sans match sans cracher leurs poumons ? Et dire que nous, ça nous sert d'échauffement quotidien ... Il y a vraiment un gouffre entre les non-mages et les mages. Je secoue la tête, défaisant ma queue-de-cheval, libérant mes cheveux, me donnant presque une image d'un ange descendu du ciel, quel dommage que je sois plus un démon remonté à la surface. Je me tourne vers Iris qui décroche sa lacryma et disparaît à la vitesse de la lumière, nous laissant seules avec Aly. Je mets mes mains sur mes hanches, poussant un soupire. J'avais envie de passer du temps avec elle ! Alycia se rapproche de moi et s'accroche à mon bras, je glisse mon regard sur elle, je vois en elle une lueur de sadisme, elle veut continuer à jouer ? Si ça peut lui faire plaisir ... Je fais un immense sourire sadique pour ma partenaire.

« Dis, j’ai chaud. On va prendre une glace ? »

Je sens un millier de paires d'yeux qui nous observe je me décale pour prendre des deux mains d'Aly et faire en sorte de me coller à elle. La scène est très fanservice, mais c'est tout moi, j'aime faire plaisir aux gens. Je sautille sur place.

"Oh oui ! Allons manger une glace, je meurs tellement de chaud !"

Je lui attrape la main et comme dans un mauvais film girly, nous marchons le long de la plage, même en ne faisant aucun effort, tous les regards sont sur nous. Je ne me retourne pas pour les gars, je ne retiens pas les gens médiocres, que les gars qui valent le coup. On marche limite au ralenti, pour montrer au reste du monde à quel point on est des bombasses Si Nahim avait été là, il aurait été obligé de tuer tout le monde, on ne mate pas Aly. Arrivées devant le stand, je murmure à ma comparse :

"Sérieux, c'est quoi ces nuls ? Je ne me suis jamais autant ennuyée à un match sur la plage. Moi qui pensais qu'ils allaient nous divertir, je suis déçue. On est condamné à sortir qu'avec des mages ? Y en a pas que des jojos ..."

J'achète ma glace et je commence à la déguster avec plaisir, c'est vrai qu'il fait chaud avec ces bêtises. Je regarde Alycia, un peu perplexe vu la tête qu'elle tire.

"On fait quoi ? On retourne les voir et on joue à la pétanque où s'arrange pour dépenser leur argent au casino ?"

 

 
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Aoû - 14:10



 

Séléna & Alicya
Les droles de dames vous ferons tourner la tête
La magie de son duo avec Séléna, c’est qu’elles sont toujours partantes pour surenchérir sur ce que fera l’autre. S’agripper aux bras de quelqu’un, ce n’est pas vraiment le genre d’Aly -et encore moins le bras d’une fille- mais ce n’est pas un souci lorsqu’il s’agit de jouer la comédie. Blague ou non, il y en a certainement plus d’une qui l’aurait regardée bizarrement. Ce n’est pas le cas de sa blonde préférée qui entre dans le jeu en prenant ses mains et en faisant en sorte de bien se coller à elle, tandis que le nombre de regards qu’on leur accorde ne fait que croitre. Elle est comme une gosse, elle sautille sur place. Et c’est sans doute pas l’idée de manger une glace qui la met dans cet état. Alycia a un petit sourire discret. Quel duo de peste, quand elles s’y mettent. « Oh oui ! Allons manger une glace, je meurs tellement de chaud ! » La chaleur est étouffante, c’est un fait, et en dehors de la mise en scène totalement fan service, Alycia avait vraiment envie d’un truc pour se rafraichir (ainsi que d’une bonne excuse pour s’éloigner de ces gars qu’elle n’a vraiment plus du tout envie de côtoyer).

Séléna attrape sa main et commence à l’entrainer le long de la plage. Ça aurait pu être romantique si Sel avait été un mec…Et si Aly était du genre à aimer les trucs romantiques. Là, le seul effet que ça fait réellement, c’est qu’on les regarde encore plus qu’avant. Fut un temps où ça l’aurait mise mal à l’aise, maintenant la notion de pudeur lui est totalement inconnue. Elle s’adapte au rythme de sa blonde, un rythme lent qui montre bien qu’elle aime combien on la regarde. Aly pour sa part…S’en fiche un peu en réalité. « Sérieux, c'est quoi ces nuls ? Je ne me suis jamais autant ennuyée à un match sur la plage. Moi qui pensais qu'ils allaient nous divertir, je suis déçue. On est condamné à sortir qu'avec des mages ? Y en a pas que des jojos ... » Lui murmure son amie en arrivant devant le stand. « Hm… » La rouquine fait mine de réfléchir pendant que son amie prend sa glace. Elle a un visage en particulier qui lui revient en tête mais qu’elle chasse immédiatement. « Je pense qu’ils sont juste particulièrement mauvais. Je ne sors pas qu’avec des mages et je ne m’ennuie pas, la plupart du temps. » Elle hausse les épaules. C’est une façon soft de dire qu’elle ne se tape pas que des mages, et c’est pas toujours les mages les plus performants dans le lot. Bon, il a des expédions parfois, mais elles restent rares.

Elle s’approche et s’achète une glace à son tour. « On fait quoi ? On retourne les voir et on joue à la pétanque où s'arrange pour dépenser leur argent au casino ? » La rouquine grimace. « Parce que tu veux continuer de t’amuser avec eux ? » Elle s’adosse à la petite bâtisse en bois en tournant la tête vers eux. Ils essayaient de ne pas trop regarder si elles s’en vont vraiment ou non, mais ils jettent bien trop souvent de petits regards curieux vers elles pour se montrer vraiment désintéressés. « Tu aimes trop le casino, et on sait que ça fini toujours vraiment mal, ces histoires de casino. » Alycia sourit, amusée. Rien ne se passe jamais comme prévu lorsqu’elles y vont et elle est persuadée que cette fois ne serait pas une exception à la règle. Habituellement, ce n’est pas trop son truc, mais avec la blonde c’est différent, elle arrive encore à s’y amuser. « Y’en a un qui te tape dans l’œil pour que tu t’obstines ? Te connaissant tu les aurais lâchés y’ un moment, sinon. » Demande-t-elle innocemment en la regardant du coin de l’œil. Elle aurait surement lâché l’affaire depuis longtemps avec le brun bronzé…Mais si Séléna veut continuer de s’amuser avec eux, alors elle peut bien lui accorder une dernière chance de se montrer un peu plus intéressant.

Elle soupire, l’air faussement lasse, avant d’adresser un sourire à la blonde. « Je suppose qu’on peut toujours les lâcher au casino et s’éclater toutes les deux si ça passe vraiment pas, de toute façon. » Lui accorde-t-elle, résignée. Elle n’a jamais vu l’option de la pétanque comme une véritable option. Elle sait d’ailleurs pas si c’était sérieux, mais si y’a bien un truc auquel on verra jamais jouer la rouquine c’est bien ce truc-là. Savourant sa glace au passage, elle fait le chemin en sens inverse avec son amie, aussi lentement qu’à l’aller. Quand elle arrivent, ils font les types qui ne les attendaient pas spécialement, alors qu’elle les a vu les dévorer des yeux tout du long. Nahim le vit bien, ce rp ? « On pensait aller au casino, si ça vous dit. » Lâche-t-elle simplement en haussant les épaules. Inviter des gens, elle ne sait pas faire. Heureusement, au besoin, Séléna peut encore rattraper sa maladresse en ajoutant un truc…Ou pas, selon comment elle le sent.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 28 Aoû - 14:46



Les drôles de dames vous ferons tourner la tête

 
♣ Alycia & Séléna ♣

« Parce que tu veux continuer de t’amuser avec eux ? »

Alycia me regarde bizarrement, comme déçue de ma réaction. Je hausse les épaules, tout aussi blasée qu'elle. Je m'adosse d'une épaule contre le mur en croisant les bras. J'essaie de trouver les bons mots, mais j'ai la flemme de m'expliquer.

"Y a pas grand chose à faire sur cette plage. Je t'aurais proposé de leur latter la tronche et d'envoyer leur dignité à Baram. On peut dire adieu à notre tranquillité et bronzer pépère. Si c'est pas eux, c'est un autre groupe d'adolescents boutonneux qui va venir nous les briser. Autant garder le premier groupe et détruire leur ego."

Je passe sûrement pour une personne dure et froide, mais la réalité est tout autre. Je suis une connasse. Je n'ai pas envie de tendre la main et faire de bonnes actions aujourd'hui. Je ne me suis toujours pas remis de mon silence concernant le secret de Sting. Je ne comprends pas pourquoi j'ai accepté de me taire sur son amitié avec une ennemie. Il ne fait aucun doute que cette nana n'aura aucune pitié pour lui ... Alors pourquoi ? Je refuse de croire que je suis amoureuse de lui. Je refuse de croire que je peux avoir ce genre de sentiments. À force de vivre dans le vice, je ne peux pas avoir en moi un sentiment pur que l'amour. D'ailleurs, ça ne collerait pas à ma réputation de pégase sulfureuse.

« Tu aimes trop le casino, et on sait que ça fini toujours vraiment mal, ces histoires de casino. Y’en a un qui te tape dans l’œil pour que tu t’obstines ? Te connaissant tu les aurais lâchés y’ un moment, sinon. »


Je bombe le torse, offusquée. Comment ça, j'aime trop le casino ? J'aime juste le bruit des pièces qui tombe dans ma bourse, c'est tout. J'aime l'idée de pouvoir gagner un max de thunes en pariant une seule pièce. J'aime entendre le désespoir des autres joueurs quand je remporte la mise. J'adore claquer l'argent des autres en une soirée.

...

Je souffre peut-être d'une légère addiction à l'argent mais c'est à cause de mon passif de miséreuse. A force de vivre dans la boue pendant trop longtemps, dès l'instant où je vois un truc qui brille, je me sens attirer comme un papillon de nuit à la lumière. Peut-être pour ça que j'aime autant le maître de Saber, c'est son côté Saint qui brille qui doit m'attirer ... Ou son manche. La deuxième explication est la plus probable.

"Je suis déçue qu'Iris nous ait lâchées, il y a une paye qu'on s'est pas vues ... Et je sais que c'est foutu pour être tranquille ici. Regarde ces idiots, ils sont tellement en chien sur nous qu'ils vont vouloir nous montrer qu'ils sont les plus grands gentlemen du monde pour tirer un coup ... J'ai envie de les remettre à leur place."


Et je continue de manger ma glace en silence, il n'a rien à dire, cette journée est plutôt ennuyante. Je m'attendais à ce que ce soit plus drôle, plus mouvementé. La prochaine fois, je partirai en mission. Ce sera plus exaltant. À croire que seuls les mages sont dignes de m'amuser. Quelle tristesse. Je boude, j'ai presque envie de rentrer chez moi. Autant arrêter les frais. Ces branleurs nous ont gâché la journée. Je finis ma glace, morose.

« Je suppose qu’on peut toujours les lâcher au casino et s’éclater toutes les deux si ça passe vraiment pas, de toute façon. »

Je tourne la tête vers ma partenaire, ravivant l'intérêt dans mes yeux. C'est vrai que j'aime trop le casino. J'ai envie de me restaurer dans un temple du vice, la luxure, ça va bien cinq minutes. L'avarice me plaît aussi. Je souris à ma partenaire.

"Faisons-nous payer à boire ! Je suis sûre qu'en parfaits gentlemen, ils vous nous payez le champagne ... Et y a moyen de mettre le grappin sur de plus gros poissons ..."


Au cas où, je n'ai aucun sens moral. Ce qui m'arrange la plupart du temps. Si je veux quelque chose, je suis prête à frôler l'inégalité, j'ai trop peur d'avoir l'armée au cul, je ne suis pas sûre d'aimer de finir en prison. Elle m'attrape le bras et nous faisons le chemin du retour, d'un pas lent. On dirait deux top-modèles sur un podium. La foule de la plage est notre public. J'ai appris à savoir poser dans n'importe quelle situation. C'est ça être un mage de Blue Pegasus, être la classe en permanence et vendre du rêve aux autres. Même si mes intentions sont tous sauf nobles. Nous retrouvons nos brebis égarés qui nous ont maté tout le long de notre marche. T'inquiète, Nahim se restaure dans les bras de Yukino.

« On pensait aller au casino, si ça vous dit. »


Ils bredouillent une excuse, la bave les empêchant de parler correctement, j'enlace Alycia, ce duo ressemble de plus en plus à un porno improvisé. Leurs yeux quittent littéralement leurs orbites, je me retiens de soupirer, sérieux, cela fait combien de temps qu'ils ne sont pas sortis de leur tanière pour être autant en chaleur ? Je souris, innocemment, vu leur état, ils ne vont rien nous refuser. C'est le moment de les détrousser ! Pardon, qu'ils nous invitent. Lapsus, ça m'arrive de temps en temps.

"Heu ouais, ça serait méga sympa !"

Mais c'est fantastique ! Allons nous amuser gaîment ! Comme j'ai hâte ! Je leur réponds, avec une voix mielleuse :

"On se rhabille et on se retrouve à la sortie de la plage ? Ne soyez pas trop long <3"


J'attrape la main de mon acolyte et je lui lance un sourire sadique, je compte bien les torturer personnellement. Le diable, c'est moi. Pas les péquenauds de Baram qui ne savent que détruire. Pourrir les gens en les laissant en vie, ça a du bon aussi. Je remets ma robe par-dessus, je ramasse mes affaires et j'attends tranquillement Alycia. Nous retrouvons les teubés de service qui ont l'air tout fou. Je parie qu'ils se sont magnés en vitesse pour ramasser leurs affaires. Nous marchons tous en direction du casino. Les gars essayant de faire connaissance, je réponds vaguement, avec de grands sourires tendres. Une vraie princesse innocente, la bonne blague. Arrivés dans le bâtiment, je me retourne devant tout le monde, rayonnante. Je sens le vice s'injecter dans mes veines, régénérant ma magie à la manière d'un Dragon Slayer.

"On boit un coup avant de jouer ? J'ai très envie de faire un poker, en plus, ça tombe bien, nous sommes cinq joueurs !"

S'il y a un jeu dans lequel nous sommes imbattables Aly et moi, c'est le poker. Un jeu d'argent où il faut bluffer, nous régnons en maître sur la discipline. Je compte les détruire et leur arracher leurs larmes sans la moindre concession. Ici, je joue à domicile. Personne ne peut m'avoir sur mon propre terrain. Je retiens mon rire démoniaque qui monte en moi. Finalement, je vais peut-être m'amuser.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 27 Oct - 14:10





Séléna & Alicya
Les droles de dames vous ferons tourner la tête
Si Séléna est persuadée qu’elles n’auront pas la paix et que même si elles venaient à se débarrasser de ce groupe, un autre prendrait sa place, Aly n’est pas tout à fait du même avis. Dans sa grande amabilité à toute épreuve, elle ne se gênerait pas pour envoyer chier tous les mecs qui viennent la faire chier quand elle veut bronzer. Et à force on aurait bien fini par lui foutre la paix, éventuellement. Sinon, y’a toujours la solution d’invoquer son familier pour que les gens n’osent pas s’approcher. En définitive, quand il s’agit d’être tranquille, Alycia ne manque pas de ressources. Mais elle se contente d’un haussement d’épaule quand son amie lui dit qu’elles ne seront jamais tranquilles. Tu me sous-estime, pense-t-elle. En soit, Alycia veut juste se débarrasser d’eux et être tranquille. Elle n’a pas les grandes ambitions de destruction de leur égo que peut avoir Séléna. Mais elle a profondément la flemme d’essayer de lui faire changer d’avis en lui faisant comprendre que leur tranquillité est tout ce qui importe. Ça se voit dans ses yeux pétillants de malice qu’elle a vraiment envie de se venger de l’affront de les avoir dérangées. Et Aly, pendant ce temps-là, elle trouvera forcément de quoi s’occuper au casino. Sans doute.

Elle tapote doucement son épaule, sans revenir sur le sujet des mecs qu’elle veut faire raquer et sur ses espoirs de trouver un mec plus sympa à dépouiller sur place. « Moi aussi j’aurais voulu qu’Iris reste. Mais elle a plein de travail, même moi j’ai du mal à la croiser ! » Ce qu’elle n’ajoute pas, c’est qu’en plus Iris travaille de façon plus ou moins régulière avec elle sur son problème de stérilité…Pourtant, à l’heure actuelle Aly ne projette même pas d’avoir des enfants. Mais Iris est si investie dans cette tâche, elle veut tellement lui laisser cette chance, lui laisser l’occasion d’avoir le choix qu’elle se voit mal lui demander d’arrêter. Elle ne voudrait pas non plus que ça soit perçu comme un manque de confiance en ses capacités, parce qu’elle sait qu’elle finira par y arriver. Ce qu’elle ne sait pas, en revanche, c’est si elle sera un jour capable d’avoir cette envie de fonder une famille. Pour l’heure, elle se sent toujours bien trop brisée pour visualiser un futur sympa. Et le contexte actuel n’aide pas à se dire que tout ira bien, de toute façon.

Du point de vue d’Aly, qui n’aurait aucun scrupule à envoyer chier les gens, ça ne serait pas un problème de les abandonner là-bas pour continuer de s’amuser à deux -ce qui est beaucoup plus soft que les projets de Séléna de plumer les pauvres ados sans une once de remords. Ce n’est pas qu’Aly a un problème avec le fait de flirter avec quelqu’un mais…Il faut que la personne en face l’intéresse un minimum. Là…Y’a juste rien. Même le type qu’elle pourrait considérer mignon a perdu toutes ses chances à cause de con manque de charisme. C’est qu’Aly est bizarre et qu’elle a tendance à trouver les gens qu’elle aime bien beau, tandis que quelqu’un qu’elle ne supportera sera forcément moche à ses yeux, même si le gars fait parti du top dix des plus beaux mages du sorcerer. Genre Sting, jtm bb. L’invitation ne met pas bien longtemps à recevoir une réponse, il leur faut juste le temps de se remettre du spectacle de Séléna qui enlace Aly. La rouquine n’aime pas trop ce genre de contact d’habitude, mais elle ne bouge pas d’un pouce. « Heu ouais, ça serait méga sympa ! » Aycia se retient de lever les yeux au ciel, tandis que sa blonde préférée leur répond d’une voix mielleuse qu’elle devine fausse rien qu’à son ton. « On se rhabille et on se retrouve à la sortie de la plage ? Ne soyez pas trop long »

Séléna attrape sa main, non sans lui adresser un regard sadique lourd de sens sur ce qu’elle réserve aux trois garçons, avant de l’entrainer sur le petit coin de plage où elles ont laissé leurs affaires. Elle remet sa robe par-dessus son maillot de bain et Aly fait de même, non sans jeter un regard vers le groupe de garçons qui semblent être en train de récupérer leurs affaires en vitesse. Pour sa part, elle prend son temps. La blonde en a terminé avant elle et l’attends tranquillement, sans doute pas vraiment pressée de les rejoindre. Quoi qu’elle a sans doute hâte de rejoindre le casino. « Range ton sourire satanique, ils vont avoir des soupçons. » Plaisante Aly quand elle finit de remballer ses affaires. Elles les rejoignent, et heureusement que Séléna est là pour palier au manque d’entrain d’Alycia parce que si elle était seule, ils verraient sans doute qu’elle n’a pas envie d’être là ou pas parce qu’elle ne serait vraiment pas là, en fait.

La pégase est là pour faire la conversation pour deux. Alycia essaye de temps en temps de s’y intéresser et de répondre au brun à la peau bronzée mais c’est plus fort qu’elle, elle n’y arrive pas. Il n’a rien d’intéressant, il n’a aucun charisme et il semble incapable de lui tenir un argumentaire sur des sujets sur lesquels il n’est pas d’accord avec elle. Pire que ça en fait, il tente parfois de se rattraper pour lui dire que finalement effectivement, c’est elle qui a raison. Même quand elle fait exprès d’avoir tort pour le pousser un peu. Elle a beau faire des efforts elle n’y arrive pas. Elle abandonne finalement la conversation pour écouter les réponses vagues que Sel peut sortir aux garçons. La rouquine est persuadée qu’elle pourrait leur dire n’importe quoi qu’ils ne réagiraient pas différemment. Ils ne l’écoutent pas vraiment, ils sont juste charmés par son sourire et ses airs innocents. S’ils savaient. Elle sourit, amusée de la réaction qu’elle leur imagine lorsqu’ils se feront plumer par cette innocente douce colombe. Elle espère juste qu’elle sera là pour le voir.

Arrivés devant le bâtiment, elle prend les devants avant de se tourner vers le groupe, rayonnante. Quel esprit diabolique dans toute sa splendeur. « On boit un coup avant de jouer ? J'ai très envie de faire un poker, en plus, ça tombe bien, nous sommes cinq joueurs ! » Le poker…Quelle femme cruelle que de proposer ce jeu où leur duo est imbattable. « On ne peut pas commencer une soirée au casino sans boire d’abord un verre ! » Déclare Aly. Le pire, c’est qu’elle boit pas vraiment d’habitude. C’est surtout quand elle est avec son double démoniaque. Faut dire que sinon elle a pas tellement l’occasion, puisqu’elle reste jamais vraiment sur place. D’ailleurs, c’est assez clair dans sa tête que même si elle s’éclate avec Séléna ce soir, elle sera déjà repartie le lendemain. Elle a des gens à attraper après tout. Un en particulier.

Les garçons semblent d’accord à l’idée de boire un verre et finalement ils entre tous en se dirigeant vers le bar dans un premier temps. Ils s’y installer et passent leurs commandes, les filles n’ont même pas besoin de faire mine qu’elles vont payer leurs consommations que c’est déjà fait. Si Alycia était une fille sympa, elle aurait des remords à les laisser faire ça alors qu’il est clair dans sa tête qu’il va absolument rien se passer. Mais elle pas particulièrement sympa et sa double est un être profondément diabolique, donc elle laisse faire et sirote tranquillement sa boisson pendant que Séléna, elle, est sans doute en train de jubiler en imaginant tout ce qu’elle va bien pouvoir leur faire subir ce soir. D’ailleurs, ça arrange la rouquine de constater que comme elle est pas spécialement agréable et ouverte c’est sa pote qui récupère l’attention des trois gars. Quand ils ont tous les trois les yeux sur elle, Aly se permet de lui adresser un sourire faussement innocent et lui adresser un silencieux « Désolée » qui n’est pas sincère du tout.

Elle profite qu’on lui accorde peu d’attention pour regarder un peu tout autour d’elle. Il y a du monde, comme toujours au casino, mais personne qui sorte vraiment du lot, du moins à ses yeux. Mais ça, c’est peut-être juste parce qu’elle en a rien à foutre des gens en général. « Oh. » Marmonne-t-elle en remarquant qu’une table de poker se libère, alors qu’elle avait même pas chercher à savoir si y’en avait une de libre dans un premier temps. Elle tourne la tête vers son amie et ses prétendants. « On pourrait profiter d’avoir une table et finir nos verres en jouant ? » Propose-t-elle. Proposition acceptée à l’unanimité, ils vont s’installer et Aly se dévoue pour battre et distribuer les cartes. Elle jette un petit regard en coin vers Séléna, qui semble plus sérieuse que jamais. Quand elle a fini de distribuer les cartes, elle sait déjà que c’est l’enfer qui va s’abattre sur eux. Et l’idée d’être aux premières loges de ça la rend totalement indifférente.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Dim 15 Nov - 18:25



Les drôles de dames vous ferons tourner la tête

 
♣ Alycia & Séléna ♣

J'aime quand je suis en phase avec mon double démoniaque, j'ai l'impression de gagner en machiavélisme. C'est vrai quoi, j'ai l'air si douce et innocente. Avec Alycia qui tire la gueule quasi H24 à côté, j'ai l'air encore plus pure. On devrait faire de moi une déesse de la bonté. C'est drôle comment mon apparence cache une âme froide et sombre. Est-ce parce que j'ai connu un passé pas joyeux ? Dans ce cas, tous les mages sont dans le même cas que moi. Combien même je suis proche d'Alycia, nous ne savons rien de la vie de l'une et de l'autre. Aucune de nous deux veut s'épancher sur l'avant. Sujet tabou et proscrit. Trop occupées avec nos problèmes personnels. Je n'ai pas la force de prendre un autre fardeau que le mien et il ne fait aucun doute que c'est la même chose pour la rouquine. Deux sourires ravageurs pour une existence brisée. J'ai beau faire mine de rien, je suis terrifiée à l'idée d'être une nouvelle fois une marionnette à la solde d'hommes sans vertus. Une pauvre chose qu'on jette quand on a retiré d'elle la dernière goutte de bonté. Alors, pour échapper à la tristesse de mon existence, je me venge. De petits cons qui pensent que tout est facile dans la vie et qu'il suffit de débourser un peu pour s'acheter les faveurs d'une femme. Comme si l'argent était notre seule motivation.

« On ne peut pas commencer une soirée au casino sans boire d’abord un verre ! »

Je ne regarde pas ma partenaire. Pas besoin. Nous n'avons pas besoin de nous concerter. Il suffit de laisser faire le timing. J'ai une confiance absolue en elle, je n'ai pas besoin de chercher dans son regard son approbation, les yeux tremblants d'hésitation. Certaines choses se font au panache. C'est exactement ce que je compte faire ici. Boire à leurs frais est un plaisir que je ne dissimule pas, j'ai les yeux qui pétillent de joie. Je compte m'amuser pour tromper l'agacement d'avoir Iris partir et de ne pas avoir pu profiter de cette journée fille comme je le voulais. Je fais la conversation pour deux. Ca n'intéresse pas Aly de parler, ça ne l'intéresse pas de jouer les belles ingénues. Elle brille dans le fait de sembler imprenable, d'être impossible à draguer. Comme si le fait d'être dans les bras d'un homme ne l'intéresse pas, à moins que son esprit soit déjà pris par un autre. Je ne sais pas, je m'en fiche un peu à vrai dire. On ne choisit pas qui on aime, hélas.

Quand une table se libère, Aly propose de finir les consommations là-bas, j'attrape mon verre et avance d'un pas lent, me faisant passer pour plus faible que je ne suis. J'ai les idées parfaitement claires, je compte ramasser un tas de pognon ce soir. J'ai l'intention de montrer tout mon beau jeu. En plus, c'est la rousse qui bat les cartes. Je n'ai plus envie de passer pour une petite adolescente ignorante, je passe ma vie à la jouer en permanence. Ce n'est que de l'argent, rien de bien grave. De toute façon, je finirai par le perdre un jour ou l'autre. Le démon qui vit en moi s'agite, se libérant de ses chaînes de gentillesse. Les parties s'enchaînent, mon sourire a disparu pour laisser place à une concentration totale. Je suis passée en mode tueuse. L'argent commence à s'accumuler devant moi, je joue, je parie, je compte les cartes avec une facilité déconcertante. J'ai passé ma vie à observer les jeux d'argent, après autant de théorie, un peu de pratique ne fait pas de mal. Finalement, au bout de plusieurs heures d'une humiliation exécrable. Je jette mes cartes, ennuyée.

"Je pense qu'on a fait le tour."


Je lève les yeux vers Alycia qui a l'air de s'ennuyer profondément. Tandis que mon collègue de droite essaie de consoler sa peine de jeu en caressant ma cuisse. Je le regarde froidement, plus mortelle que n'importe quelle lame.

"N'espère pas aller plus loin."


Et avec une douceur légendaire, je vire sa main. Je quitte la table en ramassant mon argent. Aly me suit, je compte l'argent et je lui donne la moitié, après tout, elle a aussi participé au casse des adolescents boutonneux. Un essaie de nous retenir, en disant qu'ils ont été sympas et que c'est normal qu'on les récompense de leur gentillesse. Oh, les cons. Je me tourne de moitié, ne leur offrant que mon profil.

"Tu n'as pas compris mon petit, si tu crois qu'on va finir dans ton lit, tu te trompes. À moins que tu tiennes à passer l'arme à gauche."

Et je le pulvérise enfin du regard, oui, je suis parfaitement capable de te mettre HS en quelques secondes. J'ai bien mis un maître de guilde à genoux, un random comme toi, ça va être de la tarte.

"Sache qu'à aucun moment on va interdit de partir. C'est vous qui vous êtes leurrés."


Et sans un mot, je quitte la salle. Après avoir fait plusieurs pas dehors, je prends une grande inspiration.

"Aly, la prochaine fois, on les explose et on les laisse pour mort sur la plage. J'admets, ce n'était pas suffisamment drôle. Je vais essayer de me rattraper pour tout l'ennui qui t'a accablé ce soir."


Je lui souris tendrement et l'enlace une fraction de seconde avant de reculer.

"Je te laisse, je te libère de ta jumelle démoniaque, passe une bonne soirée ! Je suis sûre qu'un gentil garçon viendra s'occuper de toi !"

Et sur un dernier clin d'œil je la quitte pour rentrer chez moi, les poches pleines d'argent à dépenser.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 22 Nov - 19:00

Les drôles de Dames...

Fin du RP

Félicitations à toutes les deux pour avoir terminé ce RP <3
Vous êtes des petites pestes maiiiis au moins ce point commun vous rapproche. La complicité interguilde est nécessaire ces temps-ci.
Vous recevez 2 points d'influence chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: