Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'erreur est humaine [Iris]
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 24 Mar - 8:51

L'erreur est humaine.
Cela ne faisait pas très longtemps que la mage sainte avait rejoint Lamia Scale, mais grâce à Alycia, Jura et l’ambiance générale de la guilde, elle s’était rapidement intégrée. N’étant pas sortie de l’hôpital depuis longtemps, elle avait encore besoin de son et heureusement, Iris avait eu la bonté d’accepter de se charger des soins. Les événements qu’avait vécu la jeune femme était encore très récent, elle était donc encore victime de certains mauvais souvenirs, lui faisant revivre des moments peu agréables, même si elle tentait de se reprendre en se convaincant que ce n’étaient que des souvenirs. 
 
Cette nuit-là n’avait pas fait exception. La jeune femme s’était réveillée au milieu de la nuit à cause de ces souvenirs. Elle en avait des sueurs froides alors qu’elle se redressait et faisait les 100 pas dans sa chambre pour reprendre contenance. Elle savait que ce qu’elle avait vécu pouvait être traumatisant, après tout se faire vider de sa magie et subir les expériences de Skyadrum n’était pas spécialement ce qu’il y avait de plus agréable. Mais ce qui restait surtout à la blonde de cette expérience c’était son impuissance. Elle n’avait pas été en mesure d’aider tous ces mages prisonniers sur Riv Garden. Ce que lui avait fait subir le maître de Blood Moon n’était rien comparé à ce qu’avaient dû subir tous ces mages et aux nombreuses personnes mortes à cause de tout ça. C’était en tout cas l’état d’esprit de la jeune femme alors qu’elle commençait à se ressaisir, son esprit s’apaisant petit à petit. La vengeance n’était jamais la solution, cela ne faisait qu’attirer plus de problèmes et ne les résolvait jamais. Raison pour laquelle, elle ne souhaitait pas se venger. Son travail était évidemment de l’arrêter, de protéger tous les mages qui pourraient un jour tomber entre ses griffes, mais elle ne ressentait rien de personnel là-dedans. 
 
Étant désormais réveillée, Emily décida de ne pas retourner se coucher, elle préféra s’occuper de l’entretien de ses prothèses. Il faisait encore nuit, elle avait donc du temps avant d’aller voir Iris pour ses soins. Les heures passèrent, la membre du conseil s’occupant comme elle pouvait et finalement durant la matinée, elle alla voir l’ancienne membre du gouvernement. Elle s’était habillée très simplement, sachant qu’elle devrait se dévêtir pour les différents soins dont elle avait besoin. Ses bras cachés sous des manches longues, elle mit des gants afin de cacher ses mains. Elle accrocha sa broche et quitta ensuite sa chambre pour aller voir la doctoresse de Lamia Scale. En arrivant, la jeune femme toqua à la porte, attendant une invitation à entrer avant d’ouvrir la porte.
 
“Bonjour Iris. Tu vas bien ?”
 
Elle sourit à la jeune femme alors qu’elle refermait la porte derrière elle. Elle fit alors quelques pas en direction de la jeune femme.
 
“Je venais pour les soins. Si je te dérange maintenant, je peux revenir plus tard.”
Codage par Libella sur Graphiorum


Désolée, mes mises en scènes sont jamais super top, j'espère que ça ira quand même ! S'il faut modifier un truc n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 11:08
Feat Emily Rosewood
The feeling of guilt is a powerful spur
"Si si je vous jure docteur, j'ai dû me battre contre un énorme monstre ! Je lui ai mis sa raclée, bien évidemment. Mais j'ai quelques douleurs aux bras depuis... Je me suis dit que vous pourriez peut-être regarder de près. " Cinq fois. Cela devait faire cinq fois que l'homme en question venait rendre visite à Iris pour demander des soins. Et comme à chaque fois, elle ne trouvait rien... Du moins, rien qui ne vaille la peine d'être soigné. Iris avait beau avoir un coté crédule et naïve, elle n'était pas stupide au point de ne pas avoir compris son petit jeu. Bien qu'elle ait tenté de subtilement lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée, ni même impressionnée par ces faux exploits, l'insistance de ce dernier ne semblait en démordre. Quand bien même, il plaça dans la conversation toutes batailles qu'il ait pu faire pour l'impressionner. La jeune femme passa ses doigts sur son visage, assez désespéré par la situation. Elle lâcha un léger soupir d'exaspération, quand soudain un ange apparut à sa porte.    

Emily était une personne qu'Iris avait du mal à apprécier à sa juste valeur... Ho ne vous méprenez pas, Emily est aux yeux de la guérisseuse, une femme agréable et d'une bonté sans failles. Elles pourraient si bien s'entendre, comme il en est le cas d'ordinaire. Néanmoins, cela n'est qu'un masque pour Iris, qui s'impose une certaine distance avec la blonde. Ho ne vous méprenez pas, Emily est aux yeux de la guérisseuse, une femme agréable et d'une bonté sans failles. Se disant simplement, que si Emily connaissait la vérité sur le lourd secret qui pèse en elle, elle refuserait probablement de la revoir... Elle pourrait lui en vouloir... Et ça, Iris ne peut que le concevoir. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur si cela devait arriver. Alors, que devait-elle faire ? Continuer tous ses faux-semblants ? Lui mentir, alors qu'elle terminera bien un jour par connaître la vérité ? Vous ne devez vous rendre compte à quel point, il est difficile de voir Emily souffrir de ses expériences passées, lorsque l'on s'en croit la cause. Si Iris en avait eu le pouvoir, elle aurait accepté de prendre la place de cette dernière. Car cette femme si douce et pure, n'avait certainement pas mérité tout ce qui lui est arrivé... Elle et bien d'autre.    

" Bonjour Emily, tu peux entrer. " Iris l’accueillit d'un sourire chaleureux et d'une certaine joie de la revoir. Il était tout de même réconfortant de la voir aller mieux, et Iris comptait bien l'aider à se remettre du mieux qu'elle le pouvait. Par devoir, mais aussi par l'amitié qu'elle lui accorde, sans savoir si elle était réellement méritée. " Non ne t'inquiète pas, tu peux rester. Ce jeune homme était justement en train de me dire au revoir. " Son regard descendit vers l'homme assis sur la table de consultation, et comprit rapidement le message. Les yeux d'Iris et son sourire avaient beau être présent, il sentait une certaine pesanteur sur sa personne, et aussi une légère menace... Bien, la belle ne semblait disposée, et bien difficile à atteindre. Un souffle s'échappa de ses lèvres, puis passant sa main derrière sa nuque pour montrer une certaine gène, s'en alla de la pièce. Iris ne put alors s’empêcher un léger rire d'amusement. " Je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber. " Elle lui indiqua alors de s'approcher et de prendre place sur la table. Iris était très consciencieuse avec Emily, elle ne voulait rien laisser passer. C'était l'une des personnes qu'elle pouvait couver le plus, probablement un peu trop. " Comment te sens tu aujourd'hui ? As tu des douleurs particulières ? Passe tu des nuits agitées ? Ou toutes autres choses à me signaler ? " Il était important qu'Iris puisse connaitre la moindre petite faiblesse, pour ainsi l'aider aux mieux.
agora



HRP : Ne t'inquiète pas, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Ven 27 Mar - 2:43

L'erreur est humaine.
L’avantage d’avoir des nuits courtes était que la jeune femme avait le temps de s’occuper de ses prothèses. Certaines nuits, elle tentait également la méditation pour déclencher des visions, mais cela n’était pas toujours concluant et pour le moment elle n’avait rien vu annonçant un certain danger pour la guilde ou Edoras en général. Aujourd'hui la jeune femme avait rendez-vous avec la doctoresse de Lamia, celle qui s’occupait d’elle depuis qu’elle avait rejoint la guilde. Elle avait attendu que la matinée soit déjà bien entamée pour aller voir la jeune femme, toquant avant d’entrer. Elle vit alors qu’Iris était déjà occupée avec un autre patient et lui proposa donc de revenir plus tard, proposition que déclina la jeune femme, affirmant qu’elle était en train de dire “au revoir” à son patient actuel. 
 
Un léger sourire apparut alors sur les lèvres de la blonde, amusée de voir à quel point Iris pouvait se montrer convaincante et menaçante tout en gardant son sourire. Quand le jeune homme passa à côté d’elle pour sortir, Emily le salua avant de s’approcher, souriant toujours de manière amusée, alors qu’Iris. La blonde avait déjà entendu cet homme parler avec d’autres membres de la guilde d’Iris et il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu’il était très intéressé par la femme médecin. Quand cette dernière lui indiqua qu’elle n’aurait pas pu mieux tomber, la blonde répondit alors sans perdre son sourire.
 
“Je ne suis pas sûre qu’il pense la même chose.”
 
Un léger rire franchit ses lèvres alors qu’elle s’asseyait sur la table d’examen.
 
“Je vois qu’il n’abandonne pas. Un jour il te fera sûrement sa déclaration ~”
 
Dit-elle pour taquiner la jeune femme, sachant qu’elle n’était pas intéressée par lui. C’était en tout cas ce qu’elle avait pu comprendre après ce qu’il venait de se passer. La mage sainte mis quelques instants avant de répondre aux questions de l’ancienne membre du gouvernement. Évidemment elle ne cachait rien à son médecin, mais elle avait toujours du mal à avouer qu’elle pouvait encore penser à ce qu’il s’était passé dans le laboratoire. Elle était passée à autre chose, mais son subconscient semblait ne pas le faire aussi simplement qu’elle.
 
“Je vais bien, je n’ai presque plus de douleurs, juste quelques courbatures, mais je pense que c’est car j’ai repris mes entraînements.” Elle marqua une petite pause avant d'enchaîner “Il m’arrive encore de me réveiller à cause de mauvais souvenirs, mais c’est de moins en moins souvent. Mon subconscient commence à accepter que c’est du passé.”
 
Elle avait rajouté sa dernière phrase d’une manière plus légère pour ne pas inquiéter inutilement la jeune femme. Elle ne doutait pas que d’ici peu, cet évènement serait classé par son esprit comme l’avait été son accident dans sa jeunesse. Ce ne serait plus qu’un élément difficile de son passé et rien de plus.  Elle n’avait déjà plus qu’une angoisse concernant cette histoire, que Skyadrum ait déjà de nouveaux laboratoires et qu’il ait recommencé ses expériences sur des mages. Malheureusement son expérience n’avait même pas permis de fournir plus d’informations au gouvernement puisqu’elle avait été inconsciente une partie du temps et quand elle ne l’était pas, elle n’avait pas eu plus d’informations que ce qu’ils avaient eu avec les différents dossiers. Elle avait seulement pu confirmer qu’il était un membre haut gradé de sa guilde, elle avait bien vu qu’il effrayait tous les scientifiques et les mages noirs qui se trouvaient dans la même pièce qu’eux et chacun obéissait à ses ordres sans jamais les remettre en question. Chassant ses regrets de son esprit, la jeune femme retira son haut afin de laisser Iris l’ausculter et s’occuper quelques blessures qui finissaient doucement de guérir.
 
“Ne t’en fais pas pour les entraînements, je fais attention à ne pas forcer, tant que mon médecin ne m’a pas autorisée à y aller sérieusement.”
 
Dit-elle alors qu’elle venait de penser au fait qu’Iris ne lui avait pas donné son accord pour reprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 11:44
Feat Emily Rosewood
The feeling of guilt is a powerful spur
Le sentiment de culpabilité, est la pire chose qui puisse vous ronger de l'intérieur. Lorsqu'Emily est arrivée dans la guilde, Iris c'est beaucoup questionné sur le comportement qu'elle devait avoir vis-à-vis d'elle. Personne dans la guilde, n'était pour le moment au courant de ces manigances passées... Mais ces dernières, reviennent trop souvent la hanter dernièrement. Des cauchemars sur son passé, des idées sordides qui lui reviennent à l'esprit, tout cela depuis l'arrivée de la jeune femme. Bien évidemment, cela n'était nullement sa faute. Mais Iris était à ses yeux, coupable. Coupable de ce qu'elle a pu subir, coupable de ce que les autres ont pu aussi endurer durant tout ce temps... Coupable de ce sang qui coule, et qui coulera encore tant que Skyadrum optera pour ses expériences. Il y a quelques années, elle était à sa place. Mais elle a choisi de ne plus causer de tort... Elle a ouvert les yeux, peut-être bien trop tard.

“Je vois qu’il n’abandonne pas. Un jour, il te fera sûrement sa déclaration ~”  

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la guérisseuse, tandis qu'Emily s'installa sur la table de consultation. C'était assez plaisant de pouvoir parler avec elle, d'autres petites choses amusantes de temps à autre. Pourtant, Iris se voulait d'instaurer une certaine barrière entre les deux femmes. Pour la protéger... Pour protéger Emily de sa propre personne. C'est assez dérisoire lorsque l'on y pense. Iris est celle qui la soigne, qui prend soin d'elle, mais à la fois qui pourrait se retrouver à répondre des expériences qu'à du subir la jeune femme. Tout en l'écoutant, la médecin l’ausculta sur tout signe qui pourrait être alarmant. Son regard était vif, ses pupilles semblaient démontrer encore un certain état de fatigue. Sa peau avait repris une couleur agréable, changeant de la pâleur des premiers jours. Elle était moins famélique que lorsqu'ils l'avaient retrouvé, c'était aussi une bonne chose.

" Ton corps est encore un peu endolori, c'est normal. Iris est celle qui la soigne, qui prend soin d'elle, mais à la fois qui pourrait se retrouver à répondre des expériences qu'à du subir la jeune femme. Il faut qu'il reprenne l'habitude, que tu y ailles pas à pas. Tu dois te fatiguer plus vite que d'ordinaire, mais je ne me fais pas de soucis quant au fait que tout rentrera dans l'ordre si tu fais bien attention à ne pas te surmener. "  

Iris prit entre ses mains, un baume qu'elle vint à appliquer sur les blessures d'Emily. À ce jour, elles commencent peu à peu à disparaître. Ce baume allait lui permettre d'éviter de porter des cicatrices à vie. Bien que certaines, bien ancrées, allaient surement s'étendre dans le temps. La guérisseuse tenta de rester impassible, mais se rémérant les premiers jours où ces dites blessures étaient bien plus impressionnantes, ses mains vinrent à se crisper. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres. Emily avait échappé au pire... Bien heureusement pour elle. Mais quand est-il de tous ces malheureux qui y sont encore, ou qui n'ont pu être secouru.

" Tu n'aurais jamais dû avoir à subir ça... "

L'étincelle omniprésente dans son regard, sembla s'éteindre à ces mots. Ses pupilles ne purent soutenir celles de la jeune femme face à elle, qu'elle préféra ne plus aborder.

" Je suis désolée Emily. "  

Ces gestes se voulurent moins assurés que d'ordinaire. Iris, la femme toujours assurée de ce qu'elle fait. Cette femme enjouée, et dont le sourire fait toujours face sur ses lèvres. Elle avait changé de masque, peut-être bien, qu'elle révéla même son véritable visage. Un visage affecté, blâmable, et tourmenté par ses démons du passé. Pourtant, elle n'avait pas le droit de se plaindre. Elle n'avait nulle raison de pleurer sur son sort. Elle au moins, n'avait pas subi les atrocités qu'à du vivre Emily. Mais le masque tombe. Iris avait besoin de confesser ses erreurs... Emily, en serait-elle la première ? Tout du moins, elle serait la principale concernée. Et très certainement celle, qui devait entendre en premier ses excuses. Bien que pour Iris, cela soit plus condamnable que pardonnable.  

" Tout ce qu'il t'est arrivé... J'en porte moi aussi la responsabilité. "

Son regard se dressa de nouveau vers celui d'Emily, plus assuré, plus grave. Le sérieux se lisait sur son visage, et la peur aussi probablement. Mais Iris, dans toute sa droiture, se dit qu'Emily était en droit de savoir. Il était temps de faire face à ses tourments. 

agora
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 14 Avr - 12:49

L'erreur est humaine.
Une fois le dragueur partit, la jeune femme s’installa sur la table de consultation d’Iris, après que cette dernière l’ait invitée à le faire. S’en suivit l’examen des blessures de la blonde, ces dernières étant déjà presque toutes guéries grâce aux soins d’Iris. Elle avoua aussi difficilement à la jeune femme qu’il lui arrivait encore de faire des cauchemars, des souvenirs remontant à la surface lorsqu’elle était endormie, mais précisa aussi rapidement que ceci était de moins en moins fréquent, que même son subconscient commençait à passer à autre chose. Le plus important pour elle à présent était de stopper Skyadrum, de l’empêcher de faire de nouvelles victimes. Cet homme devait être jugé pour ses crimes. 
 
Sans surprise la doctoresse lui demanda de faire attention à ne pas se surmener, ceux à quoi la blonde avait répondu par un hochement de tête. Elle faisait attention lors de ses entraînements et faisait en sorte d’écouter son corps le plus possible. La mage sainte se raidit légèrement en sentant la fraîcheur du baume sur sa peau, mais se décontracta très rapidement ensuite. Quand Iris lui dit qu’elle n’aurait jamais dû subir ça, Emily commença à s'inquiéter du fait que le regard de la médecin semblait réellement triste, ce dont elle n’avait encore jamais été témoin. Elle voulut donc lui rétorquer qu’il était préférable que ce soit elle plutôt qu’une personne qui n’aurait pas survécu, mais elle n’en eut pas le temps puisque des excuses franchir les lèvres de la guérisseuse. Elle attrapa alors la main de la jeune femme qui semblait réellement perturbée par tout ceci.
 
“Pourquoi tu t’excuses ? Sans toi je n’irais pas aussi bien aujourd’hui.D’ailleurs, je t’en remercie vraiment.”
 
Répondit-elle en souriant, espérant pouvoir rassurer un peu la jeune femme. Même si elle ignorait pourquoi tout d’un coup elle s’excusait. Les seules personnes responsables étaient Skyadrum et elle-même. Si elle n’était pas tombée dans son piège, elle n’aurait pas fini dans ce laboratoire. Et tout ceci faisait partie du passé à présent, elle se devait de tourner la page et d’avancer. Et elle avait beau chercher, depuis son arrivée à Lamia Scale, Iris avait toujours était gentille avec elle et avait pris soin d’elle. Il n’y avait donc aucune raison pour que la doctoresse s’excuse. 
 
Elle comprit encore moins quand elle lui affirma porter aussi la responsabilité de ce qui était arrivé. Les sourcils d’El se froncèrent alors légèrement à cause de l’incompréhension. C’est là qu’Iris releva le regard vers la blonde, cette dernière put lire tout le sérieux de la déclaration de son amie dans son regard. Elle n’aimait pas ça. Iris se sentait réellement responsable, même si Emily ignorait la raison.
 
“Pourquoi ? Tu n’y es pour rien.”
 
Elle resserra alors doucement la main de la jeune femme qu’elle tenait toujours, dans un geste rassurant. Elle devait énormément à cette femme sans qui elle serait sûrement encore alitée une grande partie du temps. Elle en était sûre, sans elle, elle n’en serait pas là aujourd’hui. Iris l’avait sauvée au même titre que Laxus ou Alicia et elle était réellement redevable envers la jeune femme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 17 Juin - 22:56
RP clôturé suite à la suppression d'un membre.
Emily reçoit 2 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: