Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your heart is my piñata † Minerva
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 17 Mar - 20:46
Your heart is my piñata

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


Avec toutes les victimes déjà sous son joug, il était légitime de s’interroger sur ce que Skyadrum pourrait demander de plus ;pourquoi allait-il jusqu’à cibler ses propres alliés et les inclure à son terrain de jeu ? Néanmoins, si le maître des Ténèbres savait se contenter de ce qu’il avait, il ne serait pas à la place qu’il occupait à l’heure actuelle.

Ces tigres à dent de sabre avaient retenu son attention, plus particulièrement la nouvelle qui faisait parler d’elle, au sein des rangs de Weisslogia. Minerva Orland. Skyadrum comprenait l’indulgence devant Akané, le fantôme de son passé et, il la comprendrait devant Sting aussi, dont la copie edorasienne fut ce qui s’approchait d’un fils pour Weisslogia. Mais pour elle… quelle était donc l'excuse ? Skyadrum voulait bien admettre que les charmes d’une femme puissent suffire à donner l’envie d’infliger à celles-ci d’autre maux que simplement la tuer, mais, de là, à en faire une alliée proche…

L’appauvrissement des sols en magie, une problématique commune aux deux guildes noires, ouvrait constamment de nouvelles discussions entre Blood Moon et Lux Requiem. Le maître des Ténèbres s’était d’ailleurs assuré que la prochaine serait menée en tête-à-tête avec cette fameuse stratège. Une telle activité risquait d’attirer l’œil du gouvernement à force de croître. Skyadrum soupçonnait d’ailleurs que ce fût déjà le cas.

La rencontre avec Minerva était fixée dans la forêt Nibel, à quelques kilomètres du laboratoire dans lequel Skyadrum vérifiait l’avancée d’un projet d’implant d’armes sur des mages, qui stagnait en raison des divers rejets de greffe. Malgré cela, un petit sourire sournois prit place sur ses lèvres quand on lui annonça l’approche de l’Orland, dans la zone prévue. Les Tènèbres enveloppèrent le Maître et il disparut des locaux.

Son corps se rematéliarisa dans les bois. Skyadrum se tourna vers l’éclaireur, perché sur un arbre, qui était à l’origine de l’information remontée jusqu’à lui, et, il le congédia d’un signe de tête. Son soldat lui fit un signe militaire, se laissa glisser hors de son perchoir et s’éloigna.

Une brume noire se mit à stagner près du brun. De ces flots noirâtres, une panthère massive se forma. Skyadrum en flatta la tête.

"Toi aussi tu es curieuse, Perséphone"
s’amusa t-il.

Pour l’accueil de leur camarade de Lux, que, sans hauteur, il ne distinguait pas encore d’entre les arbres, le maître des Ténèbres fit appel à trois créatures d’ombre. L’ailée de taille humaine Bahamut, le serpent à cinq tête Naga, et la grande louve Léto.

Certes, il aurait été plus correcte de se contenter d’un bonjour, mais, le cynique se sentirait presque mal à l'aise de ne pas profiter de la situation et s'amuser un peu.

"Soyez indulgents avec notre invitée… mais pas trop."

Dans son langage, cela signifiait qu’il ne devait pas y avoir de mise à mort, juste cela. Mais, s’il manquait un bras ou une jambe à Minerva, ce ne serait pas bien grave, et, rattrapable. Les trois créatures s’élancèrent, Léto en tête.

Pour sa part, l’épéiste s’avança sans se presser, accompagné de son animal favori. Skyadrum ne tarda par arriver sur le champ de bataille orchestré par ses soins, et, il fut agréablement surpris de constater que trois ennemis ne seraient pas suffisants pour amadouer la grande Minerva. Très jolie femme et très impériale dans sa façon de se mouvoir, soit dit en passant. Pas au point de l’aveugler comme devait l’être ce bon vieux Weiss, mais, assez pour être ravi de faire sa connaissance. Elle était typiquement le genre d’adversaire avec qui il pourrait faire durer un combat juste par plaisir.

S’approchant d’un pas tranquille, les mains glissées dans les poches de son long manteau immaculé, le chef des lunes fit surgir des épées d’ombre qui furent propulsées une à une vers la mage, telle une mitraille de balles, tandis que Perséphone s’assit tranquillement en retrait.

"Sais-tu ce qu’il se passe ici-même, Earthlandaise ?" dit-il alors d’un ton doucereux, feignant d’ignorer son identité.

Son corps se dissipa en une brume qui se reforma derrière Minerva la demi-seconde d’après. La lame de Masamune fendit l’air, afin qu'elle frappe violemment le dos de la mage par son plat. Le ténébreux voulait lui mettre un coup de pression par ce rapprochement.

"Bienvenue dans la gueule du loup, il te remercie."

Il y avait tellement d’excuses pour ne pas deviner qu’elle était Minerva Orland. Erreur sur la date d’arrivée, erreur sur le lieu, physique de la demoiselle qui ne collait pas à la description faite, autres baratins n’étant même pas destinés à ce qu’elle y soit crédule… d’ailleurs, c’était même plus amusant qu’elle n’en croit pas un mot.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 14:29


your heart is my piñata

Skyadrum & Minerva


Le sujet est mort des suites d’un arrête cardiaque. Les rapports des scientifiques se suivaient et pourtant semblaient tous se ressembler, à l’exception de quelques formulations propres à chaque rédacteur. Mademoiselle repose celui qu’elle était en train de parcourir du regard sans grand intérêt. Les scientifiques manquent de finesse. Ces gens ne sont-ils pas pour censés être intelligents ? Certes grâce à l’arrivée des Earthlandiens, ces terres regorgent de mages et donc à leurs yeux, de nouveaux sujets d’expérience. Mais les disparitions inquiétantes comme ils appellent ça ont déjà été relevées par le gouvernement. Tout vient à point à qui sait attendre dit-on. Minerva n’a aucune connaissance dans ce domaine de recherches mais elle reste convaincue que l’on peut avoir des résultats à échéances plus longues sans mettre en danger la vie des sujets -ou du moins en réduisant considérablement le taux de mortalité. Bien entendu, il est plus simple pour elle de ne pas se soucier du délai d’obtentions de résultats, puisque sa magie propre n’en est pas affectée. Mais ne serait-il pas dommage que leur précipitation signe la perte de leurs laboratoires ? Sans nul doute, le gouvernement n’enquêtait pas seul. Aucune guilde légale n’accepterait la perte d’un compagnon sans chercher à le retrouver par tous les moyens. Bien entendu, elle avait alerté Weisslogia, lui avait mis ces signaux en évidence. Dès lors, contrôler les scientifiques sur place ne la concernait plus.

Laissant de côté, pour d’évidentes raisons, Soul Reaper, les échanges sur le sujet avec Blood Moon étaient nombreux et laissaient la plupart du temps Mademoiselle hors de tout ça. Elle écoutait les rapports et les conclusions pour apporter quelques conseils à Weisslogia mais les choses s’arrêtaient là. Le sujet n’attire pas son attention comme peuvent le faire les livres sur l’art de la guerre et de la stratégie, par exemple. Qu’y gagnerait-elle ? L’appauvrissement de la magie ne l’affecterait pas. Mais il serait dommageable que sa nouvelle guilde perde en puissance et en crédit à peine l’eut-elle intégrée. De fait, elle joue le jeu et accepte de se plier à cette rencontre avec le maitre des Lunes pour échanger sur le sujet. Tout nouvel esprit est bon à jauger, en particulier les alliés d’aujourd’hui qui peuvent sans mal devenir les ennemis de demain.

Si elle eut un instant songé à proposer à son partenaire de l’accompagner, l’idée qu’il ne réclame que sa sieste durant toute leur sortie lui en coupa l’envie, malgré le côté pratique de ses illusions. Elle se fit simplement discrète pour se rendre jusqu’à la forêt de Nibel, le point de rendez-vous étant donné à quelques kilomètres à peine du laboratoire qui y était dissimulé.

Elle senti leur présence avant de les voir surgir. Une première ombre s’en prend à elle, elle n’en voit qu’une forme indistincte avant que ses crocs de louve se referment sur son sort de défense. Il se brise à l’impact, mais cela laisse le temps à Mademoiselle de faire un bond de recul pour toiser ses invités surprise, la louve étant accompagnée d’un serpent à cinq têtes et d’une ombre ailée de taille humaine. « Un comité d’accueil…Comme c’est mignon. » Elle les regarde une à une, tentant d’anticiper leurs mouvements et leur prochaine attaque. A ce stade, elle garde encore ce fin sourire confiant sur les lèvres.

Coups et parades s’échangent avec les ombres jusqu’à ce que leur maitre se joigne au tableau. L’Orland n’est pas dupe, elle sait que si ses trois nouvelles amies ont fait jeu égal avec elle, c’est uniquement parce que le maitre des Lunes n’y va pas de toute a force. Ne jamais l’avoir rencontré en personne ne signifie pas qu’on ne lui parle jamais de lui -ni même qu’elle ne se renseigne pas. L’information est une arme, il serait bête de ne pas en user si l’on possède les moyens de l’atteindre. Les salutations sont à la hauteur de personnage, elle en oublie les ombres pour se concentrer sur les lames d’ombres qui sont propulsées vers elles. La plupart sont esquivées, d’autres sont parées, mais certaines entaillent sa peau, jamais trop en profondeur. C’est un jeu.

« Sais-tu ce qu’il se passe ici-même, Earthlandaise ? » Le ton doucereux sonne tellement faux que le fin sourire qui ornait plus tôt ses lèvres réapparait à peine ces mots sont prononcés. Son corps se dissipe en brume, la demi seconde suivante elle sent sa présence dans son dos à peu près en même temps que le coup qui s’abat sur elle -violement, et pourtant elle reste persuadée qu’il ne s’implique même pas. « Bienvenue dans la gueule du loup, il te remercie. » Minerva disparait, elle offre sa place à une des ombres pour se retrouver où était placée cette dernière, un peu plus loin. Cela ne l’empêcherait pas de recommencer son petit manège si l’envie plus prenait, mais à présent elle y était préparée. Un coup avec aussi peu d’ambitions, elle serait probablement capable d’agir avant qu’il ne s’abatte sur elle. Elle ne pourrait en dire autant si son hôte devenait plus sérieux en revanche. « Quel accueil chaleureux, Skyadrum. » Ne serait-il pas impoli de ne pas lui rendre la politesse ?

De l’énergie se concentre dans sa main un court instant, juste assez pour pouvoir envoyer une vague de territoire sur l’une des ombres. Elle ne s’inquiète même pas de savoir si le rayon magique né de son sort a touché sa cible ou non, elle ne tourne pas le regard vers sa cible d'ombres, gardant son attention toute entière sur le maître des Lunes. Elle croise ses bras sur sa poitrine. « Moi qui pensais m’être déplacée pour une conversation ennuyeuse sur quelques laboratoires poussiéreux qui ne nous offrent pas les résultats escomptés. » Sa douleur dans le dos ne la quitte pas. Pourtant, elle fait mine de rien. Son regard brille d’intérêt. « Les plans auraient-ils changés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 18 Avr - 14:35
Your heart is my piñata

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


L’Orland ne se laissa pas intimider malgré ses invités indésirés, les blessures infligées demeuraient très minimes pour une mage comme elle. Minerva se défendait avec grâce, prestance, et elle réagit avec sang froid même en reconnaissant son assaillant. Elle se permit même une certaine ironie sur sa façon de l'accueillir.

Le mage noir inclina la tête sur le côté, de curiosité, à l’entente de son prénom, feignant de manière très approximative la surprise d’être adressé aussi familièrement. Il ne pouvait pas clairement reconnaître qu’il avait tiré à vue sur une alliée, avant de l’attaquer en personne, en tout état de conscience. Cela ressemblerait peut-être à une déclaration de guerre. Le moment serait mal choisi de la part de Weisslogia mais… ce garçon était si imprévisible ;il ne fallait pas tenter le diable. La traitresse aux tigres envoya une vague de territoire sur une ombre qui se dissipa car affaiblie, et sur décision du mage qui accepta de ranger celle-ci. Minerva avait préféré viser un subordonné plutôt que le maître, par sagesse. Les mains de Skyadrum se levèrent, portant le manche du katana en position de garde à l’horizontale, proche de son visage. Il toisait sa proie avec un petit sourire sardonique qui ne le quitta pas quand elle s’adressa de nouveau à lui, et qu’il il fit mine de réaliser :

"Hm. C’est donc toi, Minerva"

La lame de Masamune s’abaissa lentement.

"Les plans auraient-ils changés ?"

"Bien sûr que non, je pensais avoir affaire à une intruse. C’est que je t’imaginais plus…"

Le menton légèrement levé, son regard un brin sceptique glissa le long du corps de l’ex-tigresse, puis remonta de nouveau jusqu’à son visage.

"Peu importe" conclue t-il avec une pointe de déception calculée dans la voix, destiné à piquer son égo, qu’elle avait d’exceptionnel. "C’est une jolie robe que je t’ai abîmée… sans rancune ?" ajoute t-il dans un murmure un brin enjôleur.

Probablement pas, puisqu’elle jugeait les thématiques ennuyeuses ;il lui avait donc offert un peu de sport aujourd'hui. Son katana se volatilisa dans une brume noire et, une main glissée dans la poche de son manteau immaculée, il marcha vers elle pour laisser entre eux une distance amicale, celle de l’échange. Perséphone approcha également et vint tranquillement s’asseoir aux pieds de son maître.

"Je suis navré que le sujet à traiter soit si rébarbatif pour toi. C'est compréhensible. Cette problématique ne te concerne pas, après tout, pourquoi te mêler à ça… Weisslogia aurait dû te l'épargner."

La lueur de compassion dans son regard noisette était d’une hypocrisie rare. En tant que femme intelligente, Minerva devinait parfaitement ce qu’il ne disait pas, à quel point elle était peu fiable à ses yeux, à quel point cela l’amusait. Il faisait mine de ne pas l'avoir reconnue, comme si elle fût insignifiante, mais, cette brunette représentait en réalité une vraie plaie pour ses rangs autrefois, quand elle appartenait encore à Sabertooth. Bien qu'elle conservât quelque mystère, il semblait évident pour nombreux qu'Orland était à la poursuite de la grandeur. Il y avait fort à parier qu'elle quitterait l'argenté sitôt qu'elle aurait appris des meilleurs.

On ne cessait jamais d’être un traitre, c’est un titre que l’on trainait avec soi, le fardeau d’un acte passé, et, d’une possible récidive. Skyadrum en avait des tas dans sa guilde, tenus par le respect, la crainte, la manipulation. Des gens disciplinés. Cette fille-là… c’était un électron libre. Peut-être était-elle honnête avec Weisslogia, peut-être n’avait-elle jamais cessée d’être tigre. Elle avait en tout cas ce port altier, fier, cette allure de femme forte que Skyadrum aimerait ébranler. Il se demandait si elle semblerait toujours aussi intouchable en voyant un ancien camarade mourir, un camarade qui avait grandi dans la guilde des tigres, avec elle.

"D'ailleurs, trouves-tu ton compte dans ta… nouvelle famille ?"



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 23 Avr - 14:41


your heart is my piñata

Skyadrum & Minerva


« Hm. C’est donc toi, Minerva » Son regard se fait légèrement plus insistant sur le maitre des Lunes, légèrement plus froid également. Il baisse sa lame qu’il avait monté en position de garde devant son visage. Qu’il ne se méprenne pas. Skyadrum est assez bon comédien et peut-être que ses performances lui vaudraient d’être crédible en d’autres circonstances. Mais il en fait trop, lui-même doit s’en rendre compte. Mademoiselle le soupçonne même d’être lui-même persuadé qu’elle ne le croira pas, mais il ne peut pas se permettre de s’en prendre ainsi à une alliée en toute connaissance de cause. C’est bien digne de lui que de tenter de s’amuser un peu avec l’Orland, sans pour autant subir le risque de fragiliser encore plus une alliance qui ne tient déjà qu’à peu de choses. Oh elle n’est pas du genre à aller s’en plaindre et elle ne conseillerait pas à Weisslogia d’agir pour si peu. Mais il est impulsif et ses conseils ne sont que cela et rien de plus. S’il les prend en compte la plupart du temps, il pourrait tout aussi bien décider de ne pas le faire. A moins qu’il ne cherche un prétexte pour attaquer, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment, Minerva ne vaut pas cette peine. Sa trahison aux tigres ne devrait même pas lui donner un poste si important au sein de Lux, mais Weisslogia ne semble pas raisonner de cette façon. Elle ne s’en plaindra pas, elle s’arrange bien de cette aubaine inespérée.

« Bien sûr que non, je pensais avoir affaire à une intruse. C’est que je t’imaginais plus… » Elle hausse un sourcil alors qu’il parcourt son corps du regard. « Peu importe » Un fin sourire se dessine sur le visage de l’Orland alors qu’il feint la déception dans sa voix, mais c’est un sourire mauvais. Elle restera cordiale tant qu’il le faudra malgré les attaques fort peu dissimulées, mais se délectera du jour où Lux Requiem décidera d’anéantir les deux autres guildes de l’Alliance pour rester seule au pouvoir. Elle se délectera alors avec plaisir de l’éclat brillant dans ses yeux lorsqu’il contemplera sa défaite face à plus fort que lui. C’est un évènement qui se savoure, un évènement pour lequel cela vaut la peine d’attendre. « C’est une jolie robe que je t’ai abîmée… sans rancune ? » Le sourire de la mage s’étire lentement. Ce que sa défaite sera belle. « Je suis persuadée que tu sauras te faire pardonner. » Lui répond Mademoiselle, reprenant le petit ton enjôleur du maitre des Lunes. Elle est persuadée du contraire, mais ne doivent-ils pas feindre être cordial l’un avec l’autre pour la durée de cette entrevue ?

En tous les cas, il est évident que ce petit accrochage sans conséquence restera sans doute la partie la plus intéressante de sa journée. Traiter des résultats des laboratoires, même si elle en comprend le sens…Ce n’est pas un sujet pour lequel elle se passionne, contrairement à d’autres, dirons-nous simplement. Son katana disparait dans une brume noire et il marche vers elle, laissant une distance d’échange entre eux, tandis que sa panthère vient s’asseoir à ses côtés. « Je suis navré que le sujet à traiter soit si rébarbatif pour toi. C'est compréhensible. Cette problématique ne te concerne pas, après tout, pourquoi te mêler à ça… Weisslogia aurait dû te l'épargner. » De belles critiques enveloppées dans du velours…Il ne fait aucun doute que cette compassion dans ses yeux est aussi feinte que le reste des sentiments doux qu’il est incapable d’avoir à son égard. Malgré l’alliance fragile, ils restaient après tout ennemis. Bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer, sans doute. « Tu ne dois pas être sans savoir que j’ai remplis la plupart de vos petites cuves aménagées. » La magie dont elle disposait pour enfermer des gens dans une dimension qui lui était propre avait été un avantage grandement mis à contribution dans ce projet. En outre, cela lui avait permis de choisir ses victimes…Ou de choisir soigneusement qui éviter. Même si dans les faits, elle s’en était simplement prise par pur hasard aux mages qui avaient croisés sa route.

« Ce n’est pas parce que je ne trouve pas le sujet intéressant que sa réussite ne me tient pas à cœur. » Murmure-t-elle avec un petit sourire qui sonne faux. Dans le fond ce n’est que la stricte vérité. Elle a rejoint cette guilde pour sa puissance et pour sa grandeur, il serait embêtant qu’elle perde tout ce qui la rendait si attirante. « D'ailleurs, trouves-tu ton compte dans ta… nouvelle famille ? » Elle a cette certitude que les mots sont soigneusement choisis et que la réponse, en réalité, lui importe peu. Qu’il est dommage qu’ils soient tous deux ennemis dans cette trêve amicale vouée à être balayée d’un revers de la main. Dans le même camp, peut-être auraient-ils pu s’entendre. Il y a bien des aspects sur lesquels ils ne semblent pas si différents. « Weisslogia tient les promesses qui m’ont été faites. » C’est un fait assez important pour que cette réponse vague soit suffisante. Du reste, elle n’est pas ici pour parler de sa guilde, tout comme elle n’est pas ici pour échanger des politesses avec une personne qui semble autant y tenir qu’elle. « Mais venons-en au fait. »

Elle tourne gracieusement les talons pour ouvrir lentement leur marche vers le laboratoire, dont elle connait l’emplacement exact sur le bout des doigts à force de venir y déposer des nouveaux sujets qui, visiblement, ne mènent à rien. « Les rapports qui m’ont été communiqués se ressemblent beaucoup dans les résultats observés. » C’est-à-dire le manque de résultat flagrant. « Remplacer les victimes liées aux échecs n’est pas un problème. Mais à agir de la sorte, nous allons finir par attirer sur nous des regards indiscrets dont nous nous passeront bien. » La disparition d’un mage, s’il fait parti d’une guilde, ne passerait déjà pas inaperçue. Là, on parle d’un nombre conséquent qui, si les scientifiques continuent à faire n’importe quoi, va continuer à croître.

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 13 Juin - 15:53
Your heart is my piñata

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


"Je suis persuadée que tu sauras te faire pardonner"

Courage, culot, orgueil et charme. Le brun ricana discrètement, et, il ne démentit pas. Elle devait savoir qu’il était davantage doué à attiser la haine qu’à obtenir le pardon. Les non-dits entre eux se trouvaient aussi amusants que les paroles échangées. Skyadrum feignit d’ailleurs la compassion de la voir placée sur des affaires qui ne concernaient en rien les earthladais.

"Tu ne dois pas être sans savoir que j’ai remplis la plupart de vos petites cuves aménagées."

"Ce qui n’est même pas dans ton intérêt, je t’en remercie donc."

"Ce n’est pas parce que je ne trouve pas le sujet intéressant que sa réussite ne me tient pas à cœur"

"Et j’ai du mal à comprendre pourquoi. Ta réputation de mage d’ambition t’a toujours précédée...or tu pourrais acquérir toute la puissance du monde, tant que je serai en pleine possession de mes capacités, tu ne seras jamais que numéro deux, tout au plus" conclut-il avec un mince sourire perfide.

Dans le cas où elle réussirait à trahir Weisslogia bien sûr. Skyadrum n'avait pas réussi à le vaincre lors de leur dernier affrontement, mais, il n'avait pas chômé depuis cette entrevue.

"Ce projet t’empêche de t’élever…"

Aider Weiss lui apportait davantage l'ombre que la gloire, n'était-elle pas déjà venue à cette conclusion ?

Lorsqu'il s'enquit sur sa nouvelle famille, la brune éluda en rapportant qu'on avait tenu les promesses faites à son encontre. Que lui avait donc promis Weiss de si important ? Le maître des lunes n’étendit pas sa curiosité à cette question ; ce serait autoriser un pion à se donner trop d’importance.

Skyadrum suivit le mouvement et se mit en marche également, restant tout de même un peu en retrait. Et, ils n'étaient pas nombreux dans les autres guildes, y compris alliées, à rester serein en laissant leur nuque exposée au prédateur. Perséphone marcha aux côtés de son maître, les pas encore plus silencieux que les siens.

"Nous sommes bien d’accord là-dessus. Une étude a été menée sur le seuil de résistance des mages et la façon de l’évaluer dès les premiers jours. Mais, le taux de mortalité n'est pas la seule préoccupation."

Et, comme la stratège de Weisslogia avait reconnu faire partie de leurs experts en enlèvement, elle s'était peut-être fait la réflexion avant lui.

"Je plaide coupable pour la pêche d'un mage éminent, cependant, est-on suffisamment sélectif dans la collecte ? J'ose espérer que l'on réfléchit à l'appartenance d'un potentiel cobaye avant de mettre la main dessus. Les indépendants ne sont pas les seules cibles faciles, il y a également des criminels dont on peut se passer. A ce propos, puis-je savoir de quoi se composait ta dernière livraison ?"

Il ne donnait pas de référence exact en parlant de criminels, laissant penser à ceux qui n'appartenaient pas à l'alliance Baram, voire aux repentis. Cependant, Skyadrum ne pouvait s'empêcher de penser qu'un reaper une fois de temps en temps, ne ferait pas tant de mal à son amitié avec Nyx, ou à la force de l'alliance, si le secret fut bien tenu. La reine n'avait d'yeux que pour sa garde et ses bons éléments, c'était normal de négliger la chair à canon. Skyadrum faisait lui-même cela après tout, un peu.

Mademoiselle avait la critique facile, mais, le mage noir avait d'autres choses à faire que gérer des stocks. C'est pourquoi il remit en doute la qualité de ses pêches à elle, pour commencer. N'y allait-elle pas au petit bonheur la chance, après tout, la fameuse stratège ? Comme des mesures étaient déjà prises pour limiter la casse, le maître l'incitait donc à revoir le problème à la source du côté de sa guilde, comme il le ferait du côté de la sienne.

Aussi, contrairement à ce dont elle se plaignait, les laboratoires offraient bien les résultats les plus escomptés, sur la problématique la plus urgente ;l'appauvrissement des sols. On avait trouvé le moyen de les enrichir à nouveau en magie, c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Le reste était du bonus. Le gouvernement pouvait mettre la main sur un laboratoire, d'autres émergeraient.

"Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est la transmission de la connaissance acquise. Des mages compétents de nos guildes respectives doivent être en mesure de reproduire les dispositifs permettant les extractions d'aethernanos et les réinjections dans les sols."

Skyadrum lui-même mettrait sans doute la main à la pâte.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 25 Juin - 9:01


your heart is my piñata

Skyadrum & Minerva


« Et j’ai du mal à comprendre pourquoi. Ta réputation de mage d’ambition t’a toujours précédée...or tu pourrais acquérir toute la puissance du monde, tant que je serai en pleine possession de mes capacités, tu ne seras jamais que numéro deux, tout au plus. » Si elle note le sourire perfide qui naît sur le coin des lèvres du maître des Lunes, elle n’en fait aucun commentaire et cache bien l’agacement que soulève ce fait. On ne naît pas grand cependant, on le devient. On s’élève en écrasant plus faible que soit mais également en se dépassant pour terrasser demain celui qui nous surpassait hier. Minerva n’a pas oublié ces années de son enfance où elle était faible et pleurnicharde. Cela ne lui a pas enseigné l’humilité, seulement que s’élever au sommet ne se fait qu’en marchant sur ceux qui sont au-dessus. N’a-t-elle pas su le faire jusqu’à aujourd’hui ? Qu’elle les aide ou non, ce n’est pour elle qu’une question de temps. Elle en est persuadée tout du moins. « Ce projet t’empêche de t’élever… » Elle pose sur lui un regard qui peut sembler glacial, mais qui ne s’apparente à davantage qu’un manque d’intérêt certain pour cette conversation. Qu’il ne comprenne pas sa position est bien le cadet de ses soucis. « Peut-être manques tu simplement de données. » Conclu-t-elle. Les Lunes sont pourtant reconnues pour leur talent dans l’espionnage et la cherche d’informations. Mais tous les deux ne sont plus à une taquinerie près, n’est-ce pas ?

Outre le fait qu’elle ne considère pas la compagnie de Skyadrum comme étant la plus plaisante qui soit, Mademoiselle n’est pas femme à tourner autour du pot. Aussi aborde-t-elle le sujet pour lequel ils se rencontrent aujourd’hui. Elle ne sera pas mécontente de laisser tout ça derrière elle. « Nous sommes bien d’accord là-dessus. Une étude a été menée sur le seuil de résistance des mages et la façon de l’évaluer dès les premiers jours. Mais, le taux de mortalité n'est pas la seule préoccupation. » Elle possède elle-même quelques pistes, bien que pas très impliquée dans ce sujet de recherches. Elle le laisse néanmoins poursuivre. « Je plaide coupable pour la pêche d'un mage éminent, cependant, est-on suffisamment sélectif dans la collecte ? J'ose espérer que l'on réfléchit à l'appartenance d'un potentiel cobaye avant de mettre la main dessus. Les indépendants ne sont pas les seules cibles faciles, il y a également des criminels dont on peut se passer. A ce propos, puis-je savoir de quoi se composait ta dernière livraison ? » Mademoiselle s’arrête quelques secondes, le temps de laisser Skyadrum, marchant quelques pas derrière elle, revenir à son niveau. « Ne faudrait-il pas maitriser vos méthodes, avant d’être sélectifs sur les collectes ? » Lâche-t-elle sèchement, bien qu’avec un brin de désintérêt dans le regard. La critique était facile, d’un côté comme de l’autre. Sans doute ne voyaient-ils pas ces expériences de la même façon. En ce qui la concernait, elle s’impliquait assez pour donner le change, mais rien de tout ça ne la concernait directement après tout.

« Je suis surprise que tu ignores tout de la dernière livraison que j’ai apporté à votre laboratoire des monts de Cordés. N’as-tu pas eu vent de ce mage à la réserve colossale de magie qui a trouvé le moyen de s’enfuir ? » La curiosité est réelle. Si ce petit incident n’est pas remonté jusqu’à Skyadrum, c’est un réel plaisir que de lui apprendre. Au comportement de leurs scientifiques sur place, elle resterait de marbre à apprendre l’extermination d’une partie d’entre eux, pour l’exemple. Malheureusement, certains sont trop précieux car trop compétents, pour l’heure. Elle n’a d’ailleurs aucunement besoin de revenir sur les conséquences désastreuses que cela aurait pu engendrer si Midnight et elle n’avaient pas rattrapé ce mage à temps, Skyadrum est assez intelligent pour faire les liens. « Outre vos méthodes, avant de vous pencher sur des sujets plus importants, il est capital de revoir les systèmes de sécurité et de maîtriser les techniques d’extraction. Les cibles faciles restent celles dont la perte n’est pas un problème, ils sont parfaits pour tous les ajustements. Extraire les ressources de mages importants jusqu’à leur dernier souffle n’est pas rentable. » Quel est l’intérêt de pomper la magie d’un grand mage jusqu’à sa mort, alors qu’avec des méthodes maîtrisées il serait possible d’en prendre juste assez pour le laisser en vie, et recommencer à chaque fois qu’il se sera régénérer ? Minerva commence à croire qu’ils veulent aller trop vite en besogne. C’est bien entendu leur problème, mais la précipitation pourrait les mener à leurs pertes.

« Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est la transmission de la connaissance acquise. Des mages compétents de nos guildes respectives doivent être en mesure de reproduire les dispositifs permettant les extractions d'aethernanos et les réinjections dans les sols. » Outre les pertes, qui restaient sans doute pour eux des dommages collatéraux, il fallait effectivement reconnaître que certains sujets de recherches donnaient de bons résultats. Cela dit, Minerva restait pour sa part persuadée qu’ils ne faisaient que retarder le problème s’ils continuaient à extraire l’énergie magique de leurs sujets jusqu’à la mort. Que feraient-ils le jour où ils n’auront plus de sujets à exploiter ? Elle les avait assez mis en garde pour ne plus considérer cela comme son problème cela dit. « Se réunir pour échanger sur nos découvertes devrait être simple à mettre en place. » En théorie. Mais le simple fait qu’ils doivent en parler et que cela ne se soit pas fait naturellement illustre bien que, malgré l’alliance, cette collaboration ne tient qu’à un fil. « Outre la possibilité d’envoyer une partie des effectifs de chacun dans les laboratoires des autres pour un échange de connaissance, nous pouvons également nous réunir en lieu neutre pour échanger sur ces sujets. » Et quel lieu neutre plus adapté que Crystal Valley, où ils n’auraient à se soucier ni d’une attaque ennemie, ni de la trahison d’un allié ?

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 17 Aoû - 12:05
Your heart is my piñata

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand


"Ne faudrait-il pas maitriser vos méthodes, avant d’être sélectifs sur les collectes ?"
"Avant, non. Dans un même temps" rectifia Skyadrum.

Malgré une expression vaguement moqueuse qui ne déclinait pas, le mage intégrait une pointe d’autorité à son ton usuellement diplomatique. Il entendait bien les arguments de la stratège, mais, en tant que décisionnaire finale, et directement concerné par la thématique, Skyadrum avait davantage confiance en son propre jugement.

La sélectivité était tout aussi cruciale. On savait par exemple, qu’en capturant un mage de guilde, la contrepartie serait l’effort déployé dans les recherches contre eux en conséquence. C’est pourquoi il lui demanda ce qu’elle leur avait apporté de nouveau. Minerva préféra toutefois parler de ce qu’elle avait rattrapé.

"Je sais qu’il a été ramené. Ton nom ne fut cependant pas mentionné" La pique destinée à l’égo indiquait que l’information n’avait pas été jugée assez intéressante pour être dite par les employés, ou retenue par le maitre. Celui-ci avait prétendu ne même pas la reconnaître en l’attaquant. "Et ce n’était pas ma question."

Il ne serait pas étonnant que la mage l’eut éludée. Elle revint d’ailleurs sur son inquiétude initiale, qu’il pensait avoir écarté.

"Je disais précédemment, nous menons une étude pour perfectionner l’extraction. En ce qui concerne les prisonniers, nos dispositifs sont efficaces pour les maintenir, mais, il existe des magies pouvant les déjouer, comme celle du sujet qui s’est échappé. Chaque fois qu’un tel individu se présente, il nous faut mettre en place des mesures adaptées, ce qui est sans doute le maximum que l’on puisse faire, sans main d’œuvre infinie."

Les arbres s'épaississaient à mesure de leur avancée. Les bâtiments scientifique situés à plus de cent mètres se distinguaient à peine. Comme bien d'autre, la sûreté de cet endroit reposait essentiellement sur son secret. Skyadrum s'arrêta à côté d'un cèdre et signifia le sol d'un signe du menton. Des pièges à l'ennemi délimitait le périmètre.

"Pour ce qui est de nos laboratoires en eux-mêmes, ils disposent de protections magiques. Cependant, tout maléfice a son antisort. Il suffit qu’une activité soit suspectée, et le gouvernement mettra les moyens en place pour les déjouer. Un régiment de la Troisième est expert en cela. Les avancées sont quotidiennes."

Autrefois soldat de terrain, Skyadrum utilisait fréquemment les équipements fournis pour aider à débusquer les guildes, du temps de Faust. Seul Fairy Tail avait réussi à passer entre les mailles du filet, grâce à un outil qu’on maîtrisait encore à peine au sein du gouvernement.

"Idéalement, tous nos laboratoires devraient être équipés d’un système de téléportation mais il s’agit d’une technique extrêmement complexe pour des locaux comme les nôtres. Seul un nombre limité en dispose.


Cette mécanique, contrairement aux machines d’extraction et certains procédés chimiques, n’était pas du tout à la portée de tous. L’usage d’un tel appareil s’avérait d'ailleurs dangereux. En faisant disparaitre toutes les particules d’un endroit, il y avait le risque qu’elles ne reparaissent jamais. Le prochain appareil à téléportation aurait dû être installé à Riv Garden, mais... ...!

Ils approchaient du bâtiment le plus bas, l'entrée principale, tout en traitant de la transmission des connaissances. Minerva avait l'aisance intellectuelle pour se montrer efficace, mais, il allait de soi que le maître préférait que l'on priorise cet apprentissage aux édorasiens ; ceux qui en avaient réellement besoin. Le sas s'ouvrit.

"Un lieu neutre ?"
répéta Skyadrum avec un petit sourire en coin amusé. "... une telle chose n'existe pas."

Si Ethan décidait un jour de lever sort de pacifisme quelques minutes, à un endroit précis, juste le temps d'un massacre ciblé, il le pourrait probablement, en prétextant une faille s'il souhaitait garder sa couverture. C'était toutefois plus dangereux pour le gouvernement que pour l'Alliance, vers laquelle le président tendait. Ce dernier finançait en grande partie leurs recherches pour la préservation de la magie.

"Mais si tu fais référence à Crystal Valley, pourquoi pas."

Il déambulèrent dans les couloirs et Skyadrum s'arrêta un instant dans une salle d'expérimentation. Il désigna du regard un écran lacryma où les rapports des seuils de résistance se rédigeaient par la main fébrile d'un mage pressé de quitter l'atelier d'écriture pour repasser à l'expérimentation.

"Ce dont on parlait."

Il laissa le soin à Minerva de vérifier par elle-même, et, avant qu'elle n'émette une critique de son crû, il reprit sa route dans le centre de recherche, une usine à torture et exploitation de mage.

"Nous ne corrigerons pas nos carences du jour aux lendemains, nos experts s’emploient à trouver d’autres méthodes pour faire perdurer la magie en ce monde. Par exemple, recréer le système d’anima, un nouveau canal d’Earthland vers Edoras, qui convertirait les entrées en lacryma."

Ce texte, Skyadrum réussirait à le soustraire aux mains du gouvernement plus tard, avec le suivant.

"Il y a une dernière piste de réflexion qu'une branche scientifique souhaite mener, un projet de magie durable. Chaque fois qu’un mage d’Earthland lance une attaque, ce sont des aethernanos qui se libèrent dans l’air et finissent par dégénérer. Ces pertes ridicules pourraient être arrêtées par des dispositifs technologiques capables de les conserver avant dispersion... théoriquement."

Mettre cela en pratique permettrait de faire de la guerre un instrument encore plus utile pour eux.

Cette théorie de magie durable avait déjà été lancée en parlant des attaques des armes magiques d'Edoras, mais, cette magie non réutilisable n'avait strictement rien à voir avec celle des mages earthlandais qui la portait en leur sein. Skyadrum n'avait pas fait part de cela à Weisslogia, c'était l'occasion pour l'Orland de lui transmettre le message. En tout cas, ces approches répondaient à la problématique initiale de l'ex-tigresse. Même si des laboratoires attiraient l'attention sur eux, certains avaient le dispositif nécessaire pour s'échapper et poursuivre leurs activités. Aussi, la mise en place d'autres moyens pour assurer la conservation de la magie annulait le souci des pertes humaines.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Sep - 20:18


your heart is my piñata

Skyadrum & Minerva


« Avant, non. Dans un même temps. » Rectifie le maitre des lunes alors qu’elle expose son point de vue sur leur manque de maitrise des méthodes. Mademoiselle a un simple petit haussement d’épaules, à peine perceptible. S’ils veulent tuer quelques bons sujets simplement par manque de maitrise, après tout cela ne regarde qu’eux. Que la magie disparaisse de ces terres n’est pas un problème pour elle, ni même pour tous ces venus d’Earthland. Une erreur stratégique avantagerait Nyx, elle ne doute donc pas un instant qu’ils sont eux même très précautionneux sur leur façon de faire. Elle est ici pour échanger et exposer son avis, mais les enjeux ne la concernent pas, elle se moque bien d’être écoutée ou non. En revanche, elle sera aux premières loges pour constater des retombées de la réussite -ou non- de leurs méthodes.

Elle pouvait faire bien des efforts pour rester aussi courtoise d’apparence qu’il pouvait l’être, il était évident que ni l’un ni l’autre ne voulait que cet échange ne s’éternise. Pourtant, dans un simple esprit de provocation qu’il partageait, elle avait éludé volontairement une question posée. Par politesse sans doute, il lui rendit la pareille avec une pique qui piqua finement l’égo de l’ex-tigresse. « Je sais qu’il a été ramené. Ton nom ne fut cependant pas mentionné. Et ce n’était pas ma question. » Un fin sourire s’étira sur son visage. L’homme face à elle était assez intelligent pour savoir que cette omission première était complètement volontaire. « Quelques sirènes qui ont échappé à l’extinction et qui avaient trouvé refuge à Blue Pegasus. » Se contente-t-elle de souffler. Elle n’ajoute pas que si l’information l’intéresse, ses hommes devraient être au moins capables de lui communiquer. Malgré les tensions existantes entre les guildes, elle n’était pas ici pour mettre de l’huile sur le feu. La taquinerie était une chose, elle restait cependant assez intelligente pour ne pas provoquer ouvertement un homme dont la puissance était sans doute proche de celle de Weisslogia. Avant toute chose il faut savoir choisir ses batailles, et y être bien préparée.

Leurs pas les guident, lentement mais surement, de plus en plus profondément dans la forêt. « Je disais précédemment, nous menons une étude pour perfectionner l’extraction. En ce qui concerne les prisonniers, nos dispositifs sont efficaces pour les maintenir, mais, il existe des magies pouvant les déjouer, comme celle du sujet qui s’est échappé. Chaque fois qu’un tel individu se présente, il nous faut mettre en place des mesures adaptées, ce qui est sans doute le maximum que l’on puisse faire, sans main d’œuvre infinie. » Mademoiselle se contente d’hocher vaguement la tête, signe qu’elle l’écoute et qu’elle n’a rien à ajouter. Ces mesures adaptées sont pour elle une priorité. Après tout, il suffirait qu’un sujet leur glisse entre les doigts pour qu’un laboratoire soit découvert et démantelé, s’il n’est pas de ceux qui sont dotés d’un système de téléportation.

Ils ne sont plus très loin des bâtiments scientifiques, Mademoiselle en a la confirmation lorsque le maitre allié s’arrête à côté d’un cèdre pour lui signifier le sol d’un signe de menton, c’est un début de réponse au sujet de la sécurité qu’elle soulève. Il est fort aimable de sa part de lui faire savoir que le périmètre est piégé. Elle aurait bien une remarque cinglante à faire sur le sujet. Si ni l’un ni l’autre n’est vraiment dupe, cette entente de façade est importante pour la bonne relation entre leurs guildes respectives qui, semble-t-il, doit durer encore un peu. Elle finira par exploser, c’est une certitude. Mais pas aujourd’hui. « Pour ce qui est de nos laboratoires en eux-mêmes, ils disposent de protections magiques. Cependant, tout maléfice a son antisort. Il suffit qu’une activité soit suspectée, et le gouvernement mettra les moyens en place pour les déjouer. Un régiment de la Troisième est expert en cela. Les avancées sont quotidiennes. » Elle fait confiance à Blood Moon, plus expert que les autres guildes de l’alliance en espionnage, pour savoir ce qu’il en est du côté du gouvernement. Elle ne serait pas surprise d’apprendre que certains de leurs membres sont infiltrés un peu partout. Pas même du côté des tigres, alors même qu’elle en a entraîné certains elle-même. Si elle a tenté de les endurcir, d’autres restaient encore bien trop naïfs à son gout quand elle leur a tourné le dos. « Idéalement, tous nos laboratoires devraient être équipés d’un système de téléportation mais il s’agit d’une technique extrêmement complexe pour des locaux comme les nôtres. Seul un nombre limité en dispose. » Très probablement les plus importants, dont celui qui détenait ce mage aux réserves de magie colossales. Elle n’y avait pas mis les pieds, balançant le mage à la porte d’entrée…Peut-être devrait-elle se donner la peine de voir à quoi peut ressembler un laboratoire d’envergure. Les moyens mobilisés lui semblent, de prime abord, bien plus important qu’ils ne voudraient le laisser paraître. « Les pièges et les protections magiques sont donc la seule défense de ces laboratoires qui ne disposent pas de ce système de téléportation ? » S’enquière la mage. Il n’y a là aucune critique ni aucun jugement. Juste le rassemblement d’informations pour lequel Weisslogia l’a envoyée ici. « Dans ce cas, peut-être que la présence de mages dotés de magie de téléportation serait une sécurité supplémentaire. Non pas pour l’édifice lui-même mais pour les données à préserver. » De son point de vue, les données resteront toujours plus importantes que les installations ou le matériel. Les laisser tomber entre les mains de l’autre camp serait un handicap conséquent. Mademoiselle est de ceux qui jugent que l’information est la plus puissante des armes.

Ne doutant pas un instant que Skyadrum connait l’emplacement de tous les pièges, même les plus fourbes, elle prend soin de suivre ses pas pour éviter le genre de malencontreux accident qui arrive parfois, ce genre de phénomène tout aussi regrettable que leur affrontement de quelques minutes plus tôt. Ils rejoignent l’entrée du complexe en traitant de la transmission de connaissances, qui semble indispensable si le projet veut être mené à bien. S’unir face à des problématiques communes, c’est déjà la raison d’être de l’alliance. Même si sur ce sujet en particulier il n’est pas nécessaire d’inclure Nyx, la seule du trio qui ne partage pas cette problématique. Pragmatique, Mademoiselle met en évidence les solutions les plus évidente : parfois la simplicité s’accorde parfaitement à l’efficacité. « Un lieu neutre ? …Une telle chose n'existe pas. » Minerva n’était pas de cet avis, bien qu’elle comprenne aisément les problématiques que pourraient poser n’importe quel choix. A être bien préparé, il est toujours possible de chercher une faille dans le système. Mais dans le cas présent, ne serait-ce pas contre-productif ? « Mais si tu fais référence à Crystal Valley, pourquoi pas. » « L’échange d’effectif peut être suffisant sur la plupart des sujets. Les réunions plus spécifiques ne seront qu’occasionnelles. Mais libre à toi de proposer des lieux que tu jugerais plus adaptés. » Ce monde est vaste, les lieux notoires ne manquent probablement pas.

Elle est attentive à tout ce qui l’entoure alors qu’ils déambulent dans les couloirs du laboratoire, jusqu’à ce qu’ils marquent un arrêt dans une salle qui semble être destinée à diverses expérimentations. Elle glisse son regard sur l’écran qu’il lui désigne où des rapports sur les seuils de résistance étaient rédigés. Elle y pose un regard concerné, mais qu’importe que ces chiffres ou d’autres soient notés, elle n’a pas les compétences scientifiques pour les analyser. « Ce dont on parlait. » Tout ce qu’elle note c’est que les recherches se font bel et bien dans le même temps. On ne lui ôtera cependant pas de l’esprit que, quoi que Skyadrum puisse lui présenter ou quoi qu’il puisse en dire, faire ces tests avant d’être au point n’est que gâcher les vies qui s’éteignent lorsque le seuil est dépassé. Il ne lui laisse cependant pas le loisir de faire part de sa façon de penser sur la question, il tourne déjà les talons pour reprendre sa route dans le grand complexe de recherches. « Nous ne corrigerons pas nos carences du jour aux lendemains, nos experts s’emploient à trouver d’autres méthodes pour faire perdurer la magie en ce monde. Par exemple, recréer le système d’anima, un nouveau canal d’Earthland vers Edoras, qui convertirait les entrées en lacryma. » Mademoiselle croise les bras, gardant une expression neutre. « Les aethernanos naturellement présents dans l’atmosphère d’Earthland pourraient constituer une réverse de magie si l’on pouvait effectivement créer un canal pour les transférer de là-bas à ici. Une fois encore, il faut être prudent. J’ignore tout de la façon dont les choses évolueront si ce transfert convertirait trop de magie d’un coup. L’idée est de ne pas épuiser une ressource supposée pérenne au point qu’elle ne puisse plus se renouveler. » Comme pour les mages, pourrait-elle ajouter. A la différence que les mages se font nombreux, alors qu’en agissant ainsi ils n’auront pas de seconde chance s’ils épuisent toutes les ressources d’Earthland jusqu’à ce son monde d’origine dépérisse.

« .Il y a une dernière piste de réflexion qu'une branche scientifique souhaite mener, un projet de magie durable. Chaque fois qu’un mage d’Earthland lance une attaque, ce sont des aethernanos qui se libèrent dans l’air et finissent par dégénérer. Ces pertes ridicules pourraient être arrêtées par des dispositifs technologiques capables de les conserver avant dispersion... théoriquement. » Si les pistes précédentes avaient déjà été évoquées à l’Orland par le maitre de Lux lui-même, cette théorie ne faisait jusque là par partie des possibilités évoquées. « Nous en parlerons à nos scientifiques afin qu’ils se penche également sur la question. Je ne doute pas qu’ils seront capables de se rapprocher de Blood Moon pour collaborer sur ce sujet. L’idéal serait d’être capable de mettre en pratique cette théorie, tout en étant capable de créer ce canal entre Edoras et Earthland. Ainsi le souci des pertes humaines se résout de lui-même. La capture des mages ne nous impose pas que des problèmes logistiques, ils augmentent également les risques d’une intervention du gouvernement ou des guildes légales. » Non pas qu’ils ne les auront pas dans les pattes de toute façon, mais toucher aux leurs ne font que décupler leur envie d’en découdre…Sans compter des traces que les amateurs peuvent laisser derrière eux lorsqu’ils approvisionnent les laboratoires. « A-t-on fait le tour des sujets ? » Non pas que la compagnie de Skyadrum lui déplaise mais…Disons qu’elle préfère encore celle du flemmard qui squatte sa chambre depuis peu.

HRP : Comme on est déjà à l'event suivant, je me dis que c'est pas mal de clôturer ce sujet quitte à en ouvrir un autre plus "actuel" ! Mais si tu veux qu'on le continu encore un peu parce qu'il y a des choses que tu avais en tête pour la suite du rp, on peut tout à faire supprimer la dernière prise de parole de Minerva et continuer tranquillement ! N'hésite pas à me mp si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 18 Oct - 17:18
Your heart is my piñata

Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks. On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand



La réponse de l'Orland, qu'elle donna après insistance de sa part, lui convint car il n'en fit aucun commentaire. Il opina simplement du chef. Skyadrum parlait de mages indépendants, mais, les nouveaux convertis pouvaient faire l'affaire aussi... d'autant plus s'ils avaient rejoint une guilde que les mages noirs pourraient aisément annihiler, pour peu qu'ils prirent le temps de se pencher sur la question. Le sujet fut ainsi clos.

Minerva résuma les méthodes de protection abordés par le maître au début de la visite guidée.

"C'est ça" confirma t-il.

Espérer trouver plusieurs téléporteurs parmi eux semblaient toutefois utopique. Tandis qu'on pouvait fabriquer des lacrimas d'éléments en quelques tours de main, en faire des téléportrices représentait un travail de longue haleine. Cette difficulté se retrouvait chez les mages.

"Il s’agit d’une magie puissante. Et rare."

La seule mage connue la détenant appartenait à Sabertooth. Skyadrum lui-même n’était pas un téléporteur à proprement parler. Il était capable de ne faire qu’un avec sa magie et se déplacer rapidement, mais une ombre ne pouvait rien transporter.

"Cependant. Il me semble que quelqu’un chez vous dispose d’un pouvoir de portails... Daria ? Il faudra la briefer."

Skyadrum détesterait confier l’avenir de données à une autre earthlandaise, rang S de surcroît, mais, c’était toujours mieux que de ne rien faire.

Minerva se fit plus pessimiste sur le sujet des magies renouvelables. Edoras avait toujours considéré Earthland comme une terre opulente, aux ressources inépuisables. La Lux émettait toutefois l'hypothèse que ce ne fut pas le cas, et, qu'il fallait prendre garde.

"Belle réflexion Minerva. Il se peut que tu aies raison, que la solution d'une magie éternelle ne se trouve pas en Earthland, mais en vous"

Il lui adressa un mince sourire qui se voulait chaleureux, charmeur, comme s'il venait de lui faire le plus haut des compliments. Mais, cette façade ne masquait pas vraiment l'air malsain qui se dégageait de ses traits, de son regard. Skyadrum était celui qui avait trahi Weisslogia. L'électron le moins fiable de l'alliance. La belle Orland était si éloquente, si rusée ;elle devait au moins soupçonner qu'elle pourrait très bien se retrouver de l'autre côté de la glace, être ce cobaye, sans que Lux Requiem n'en sache rien ? Qui irait la chercher, après tout... Le gouvernement, qu'elle avait trahi ? Sabertooth, qu'elle avait abandonné ? Weisslogia, qui voulait de toute façon détruire tout le monde, y compris lui-même ? Cette possibilité planait au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, et ce, depuis bien avant qu'elle rencontre le maître des lunes. La puissance de cette mage indiquait à elle-seule qu'ils auraient des décennies d'exploitation réussies avec elle, et il existait quelques méthodes pour que son utilité se prolonge encore. Skyadrum se permettrait tous les coups pour parvenir à ses fins. Néanmoins, il lui fallait avant tout vérifier si les deux autres projets, excluant les vies humaines, étaient réalisables. Autant éviter les risques d'incidents diplomatiques dans l'alliance tant qu'on le pouvait. Minerva fit bien de se concentrer sur ces sujets précis. Le maître espérait qu'elle mettrait du cœur à l'ouvrage, même si l'arrogance de celle-ci l'empêchait probablement encore de voir que sa propre sécurité était en péril.

Un groupe de scientifiques attendaient le maître devant une salle d'expérimentation. Il cessa son avancée et se tourna vers sa partenaire pour lui faire face.

"Nous avons fait le tour" confirma t-il avec une pointe de regret, qui n'était pas tout à fait feinte. "Tu sembles pressée par le temps, hélas. Ta compagnie m'est agréable. Je me doute que le sentiment n'est pas partagé mais nous allons apprendre à nous connaître, n'est-ce pas ? À bientôt Minerva."

Le brun soignait sa sortie avec forte amabilité, comme s'il tint à ce que la mage quittât les lieux en songeant "Dangereux mais charmant." Skyadrum partit de son coté avec un petit sourire amusé. Il aimait les faux-semblants.


CODAGE PAR AMATIS


HRP : Oui, nous en avons fini, c'était un plaisir (comme toujours) de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 20 Oct - 22:20
Fin du RP

La rencontre de deux esprits brillants ^^

Félicitation pour avoir terminé ce RP respirant de charisme !
Je salue particulièrement les projets de magie durable, cohérents et bien trouvés — qui me poussent à réfléchir de mon côté pour voir les développement à faire avec tout cela lol.

Skyadrum et Minerva reçoivent chacun 5 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: