Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pegi-16] Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair [Séléna]
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Jan - 23:52

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

Qui dit Pool Party du samedi soir, dit inconvénients extérieurs qui peuvent aller avec, et squatages de tout et n'importe quoi. Sting les prend très au sérieux (enfin, un peu, mais il fait semblant de prendre ça très au sérieux). Debout, en bout de table d’une poignée de tigres sélectionnés par ses soins, il donne ses dernières instructions pour la soirée. « Si un seul gamin se pointe, même une petite fille, surtout une petite fille, je vous l’ordonne de la virer sans le moindre... » alors qu’il frappe ses poings entre eux pour mimer l’obligation de violence, un tigre l’interrompt : « Mais Sting, tu trouves pas qu’on a eu assez de probl… » « Je m’en moque. J’en prendrai la responsabilité. Et ne vous fiez pas à ces petits êtres faussement innocents. Ils ont le diable dans le corps » qu’il ajoute, le nez retroussé de mépris. Ses camarades échangent des regards perplexes entre eux tandis que Lecter, pour qui la parole de Sting est divine, saute sur le centre de la table et les éclaire sur l’existence d’un monstre nommé Kagura Yatô. La pire sale môme d’Edoras. Encore que ça serait pas suffisant, faudrait que la rouquine pète les dents de l’un d’eux pour qu’on comprenne le point de vue défendu par Eucliffe.

Les invités des tigres sont très peu nombreux en réalité, en dehors de Fairy Tail. Ce sera facile de repérer les intrus, et de les virer. En dehors des quelques "videurs" que Sting a désigné de manière aussi aléatoire que tyrannique, certains tigres en maillot de bain sont déjà en train de profiter d’un cocktail sur un transat ou dans la piscine, couverte par la véranda pour l’occasion, et un peu chauffée. Akané, la jolie barmaid, que Sting traite souvent comme un bonhomme (parce qu’elle en est un quand elle cogne, cette tarée) tient encore le service pour tout le monde. « Kanamé, ne reste pas plus d’une demi-heure. Faut que tu ailles profiter aussi ! » lui dit-il avec un sourire joyeux. Idem pour les videurs, faudra bien lâcher du leste à un moment. De toute façon, qu’on le veuille ou non, ça part bien souvent en freestyle, leurs fêtes. D’ailleurs, il se dit que ça commence mal quand une blonde inconnue au bataillon franchit les portes de la guilde. Certes elles sont grande ouverte, mais la statut du géant tigre à dent de sabre sur le toit, prêt à sauter à la gueule de tous les intrus qui s’avancent dans l’antre, est assez explicite quant au fait que c’est pas l’open bar ici. Sting s’avance vers elle.

« Hep, halte là » Il l’arrête d’une main sur l’épaule, le nez levé avec ce petit air arrogant et mutin qui en ferait chier plus d’un. « Je sais que la pool party des tigres est très prisée, mais il faut une invitation spéciale » qu’il ajoute avec un petit sourire carnassier. « C’est une camarade de Tiana, Sting ! » le prévient justement un de ses comparses, qui rentre également à la guilde après elle. La miss a déjà dû se présenter. Après un haussement de sourcils étonné, le visage du maître s’éclaire et il laisse retomber sa main. Sting garde un excellent souvenir de Tiana. Certes ils s’étaient mis sur la gueule et avaient failli s’entretuer maiiiis ce n’était qu’un détail ! Ils avaient passé une bonne soirée et la rouquine s’était affirmée excellente camarade de beuverie, et adversaire redoutable au beer pong. Pour preuve, elle avait défoncé la moitié du bar durant la partie. Sting est presque nostalgique à ce souvenir, ce qui fait clairement pencher la balance en faveur de l’inconnue. En plus, elle est plutôt jolie, ça aide à écarter les résidus de réticences s’il y en a. « Hm… ça passe » dit-il en faisant mine d’être tout de même sceptique, juste histoire de caresser son côté tyran dans le sens du poil (mais il est moins connard que ce qu’on peut croire de prime abord, c’est certain). Il regarde par-dessus l’épaule gauche de la blondinette, puis l’épaule droite. Aucun signe de la rang S dont il est question. « Elle ne va pas venir ? » Ouais, il y a un soupçon de regret dans sa voix. Mais qui sait, cette fille apportera peut-être sa propre touche personnelle blue pégasienne Il n’a pas idée. Sting se retourne et fait un signe de tête à la miss pour l’inviter à avancer avec lui vers le bar. « Et à qui a t-on l'honneur ? » Un brin d'ironie sur le dernier mot, vu que du point de vue du maître, c'est plutôt à la demoiselle d'être honnorée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 27 Jan - 12:01


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Je tapote gentiment le comptoir avec mes ongles parfaitement manucurés. Je m'ennuie ferme. J'ai l'impression de prendre la poussière devant mon verre de vin. J'ai pensé à dévaliser la cave à vin de la guilde pour en remplir une baignoire. Je me suis toujours demandée ce que ça fait de prendre un bain de vin ... ? Est-ce que j'aurais toujours envie de le boire en sachant que mon corps a trempé dedans ? L'image me fait rire, on dirait un coq au vin sauf que je joue le rôle du piaf. La seconde raison, c'est que je ne vois pas affronter Tiana. Parce que la rousse en manque d'alcool, c'est moche, elle risquerait de tout détruire, ce serait drôle évidemment, parce qu'on rigole toujours avec Tiana. Même quand elle t'accroche à un jeu de fléchettes géant et te lance des poignards dessus ... On avait tellement ri ce soir-là ! Je tourne sur mon tabouret de bar comme une enfant de cinq ans. Je n'ai pas envie de partir en mission pour dormir à la belle étoile. La dernière fois, on s'est pris une averse démentielle en pleine tête, j'ai failli me noyer sous l'impact. J'ai poussé tous les jurons de la Terre, maudissant les nuages. Le karma m'a frappé, on s'est mangé des grêlons l'instant d'après. J'ai dû porter un bâillon parce que soit disant je porte la poisse. Ou peut-être parce que j'ai insulté mes partenaires comme des pots-pourris pour avoir laissé mes affaires dehors ... Je ne le saurais sans doute jamais.

"Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

Je regarde Tiana qui me sourit chaleureusement, oh mon soleil adoré est apparue dans ma morne existence. Un soleil qui se transforme en super-nova environ tous les deux jours quand tu la taquines un peu trop, mais un soleil quand même. J'ai l'impression de brûler quand elle pose son regard sur moi. Je bondis de mon siège avec la souplesse d'un chameau aveugle et je saute sur ses genoux. Je passe mes bras autour de son cou, Tiana se vengera sûrement pour une telle témérité, mais j'ai trop besoin d'elle.

"Tia ... Je m'ennuie, et si on sortait toutes les deux ce soir ? Un petit bar juste toi et moi ?"

Elle repose son verre, je l'empêche de boire son délicieux breuvage, je sens son pouvoir m'entourer, je ne sais pas quelles armes elle va invoquer mais ça risque d'être bien pointu. Elle soupire :

"Désolée ma petite Sel mais pas ce soir."


Devant ma tête dépitée, un homme surgit, Sevastian, mon ami, membre de Blue Pegasus lui aussi. Comment fait-il pour garder son armure toute la journée ? Ca doit être un sauna là-dessous ... Remarque, ça lui fait une piscine privée. Et ça ne me donne absolument pas envie de me baigner dedans. Il doit être tout fripé, comme une mamie de 80 ans. Il s'avance vers moi, la bouche en coeur :

"Séléna ! Sortons ensembles ! Allons dans un restaurant ! Puis au théâtre ! Et dans un parc et avec la Lune qui éclaire nos deux corps, je te demanderais ta main ! On se mariera et on aura une vingtaine d'enfants !'

Je penche la tête, je suis complétement abasourdie. Je sais que c'est une fleur bleue, amoureux de toutes les femmes de cette Terre, mais de là à ce qu'il vienne me demander à moi ... Il doit être sacrément en manque ... Ou il a dû se prendre un râteau bien salé. Je rigole, mal à l'aise. Je sais que la semaine dernière, je lui ai fait avaler sa bague de fiançailles pour qu'il laisse tranquille Tiana, l'idiot, il ne sait pas ce qu'il fait. Il se penche vers moi, tellement proche que je sens son nez toucher le mien. En guise de réponse, je le repousse à deux mains, je mets mes deux mains sur ses épaules, prennant une grande inspiration:

"Écoute Sev je t'adore, mais nous savons que ce n'est pas possible toi et moi. Je suis amoureuse de l'alcool et de la fête ... Toi ... Tu aimes ... Toutes les femmes ?"

Il me regarde, le visage larmoyant.

"Tu me brises le coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !"

Et il part en courant, je souffle un grand coup, qu'il est difficile à gérer ce grand dadais. Malgré son penchant à devenir fou amoureux à la première culotte qu'il entraperçoit, il reste un ami touchant et adorable. Même si c'est lourd de se faire haranguer à coup de demandes de mariage tous les matins.

"Si tu veux aller à une fête, celles de Saber sont ... Mémorables."

Je me retourne vers Tiana, elle a un sourire étrange sur le visage. Nos regards se croisent, je ne veux pas savoir ce qu'elle a fait là-bas, mais ça dû être épique la connaissant.

"A Saber, mais comment tu veux que j'y entre ?"

"T'inquiètes, je m'en occupe."


*Plus tard*

Quand Tiana s'occupe des fêtes, généralement, ça pue.

Je m'avance vers la guilde de Saber, je me suis mis sur mon 31, une robe couleur nuit qui laisse apparaître mon dos. Un bodyguard m'arrête à l'entrée. Vu la tête qu'il tire, il a tout sauf envie d'être là. Je vois presque de la sueur perler sur son front, on dirait qu'il craint que la guilde se fasse attaquer par un démon. Et vu la tête de son comparse, ça doit être un sacré démon. Je retiens un sourire, pire que Tiana ? Ca doit être follement amusant. Décidément, on ne s'ennuie pas à Sabertooth. Après être allé voir le chef, on me fait enfin entrer, j'adore poireauter toute seule dans la nuit, je dirais même, je devrais vivre cette expérience plus souvent ! On m'annonce à Sting.

« Elle ne va pas venir ? »

Je retiens de lever les yeux au ciel, le regret est palpable dans la voix. Merci, ça fait plaisir mais tant pis, on a vu mieux comme rencontre.

« Et à qui a t-on l'honneur ? »

Je lui souris de toutes mes dents, un sourire étincelant. Je m'approche de lui de manière langoureuse, comme Jenny m'a appris. Plus jamais je reprends des cours de défilés avec elle, j'ai cru que j'allais mourir, tuée à coup de talon aiguille dans la gorge. Malgré tout, elle a fait du bon boulot. J'ai appris autre chose, pour devenir copain, rien de mieux que l'alcool pour rapprocher les gens. L'alcool, ça rend les choses plus fortes.

"Séléna de Blue Pegasus. Tiana m'a dit que vous étiez un hôte légendaire."

J'accentue le mot avec douceur. Caressons le chaton dans le sens du poil, ça le rendra tout content et je pourrais m'amuser comme une petite folle. Je sors la bouteille, un vin de la cave de Blue Pegasus, un grand cru.

"Permettez-moi de célébrer notre rencontre avec un verre. Il s'agit d'un breuvage exceptionnel, vous en direz des nouvelles."

Je m'assois près de lui, et sorti de je ne sais pas où, deux verres à vin. Je débouchonne la bouteille d'une main de maître, j'en ouvre peut-être trop. Et sers Sting, toujours en souriant de plus belle. On dirait un petit soleil.

"A la vôtre, Maître de Sabertooth, que cette soirée soit mémorable !"

Nous trinquons et je bois mon verre, oh oui, je vais tout faire pour qu'elle le soit. Blue Pegasus maîtrise l'art de rendre les fêtes inoubliables.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Jan - 23:46

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

Sans Mademoiselle, et sans surprise, c’est les Pégases qui volent la vedette en termes de meilleure démarche féline, palme qui aurait dû revenir aux tigres. Sting en aurait peut-être dégluti, s’il ne côtoyait pas des belles femmes aux quotidien – voyez, le gang de Yukino, il ne penserait pas ça si vous étiez vraiment des grosses dindes. « Ravi de te connaître, Séléna. » On ne présente pas Sting Eucliffe hein, c’est inutile ! Alors qu’il soutient son regard, le blondin lève ensuite les yeux en lâchant un léger ricanement à la fin de sa phrase. Hôte légendaire… Stoneheart avait dit que leur tenue du bar était pourrie quand elle était venue ! En même temps, la jolie Nané ne s’en occupait pas, à l’époque ! D’ailleurs, Séléna avait dû être prévenue, vu qu’elle a ramené sa propre bouteille. « Qui se fout toujours de la gueule du monde celle-là » commente t-il pour lui-même tout en se dirigeant vers le bar. Il s’y installe. « Permettez-moi de célébrer notre rencontre avec un verre. Il s'agit d'un breuvage exceptionnel, vous en direz des nouvelles » Séléna prend place à côté de lui et dégaine deux verres. Sting lui rend son sourire. « Je te le permets », s'amuse t-il.

Elle sert le vin d’une main experte – Sting entraperçoit le minois vexée d’Akané à qui l’on vole le job. Il lui adresse un silencieux smack d’excuse à distance avant de ramener son attention sur son invitée. « Les membres de ta guilde ont le chic pour faire forte impression » Tiana, ce fut d’une autre façon. Il adresse un grand sourire chaleureux à le demoiselle, rivalisant d’éclat avec elle (mais étant le dragon de sainteté, il l’emporte, sorry) « Merci Séléna » ajoute t-il en récupérant son verre. C’est un truc d’invité modèle ça, que de venir chez les gens en ramenant un truc – et ce n’est pas de la merde, comme boisson, ce que la belle présente. Eucliffe n’y penserait pas. « A la vôtre, Maître de Sabertooth, que cette soirée soit mémorable !» Le choix de mots, ou l’air qu’elle a, lui donne un mauvais pressentiment. Instinct de chasseur. « Attention Blue Pegasus » Il a légèrement levé son verre aussi, mais avec l’index sorti pour la désigner. « C’était cadeau la première fois, mais si vous défoncez encore mon bar, c’est à vos frais… ou peut-être pas, je verrais » ajoute t-il un peu distraitement en trinquant avec elle, l'air songeur. En fait, ça dépendrait de si Kanamé pétait un câble et explosait les dents de Séléna pour ce cassage ou pas (on ne sait jamais avec ce Hulk). Faudrait pas infliger de double peine. Sting est loin de se douter que les dégâts de Blue Pegasus ne seront pas… matériels cette fois.

Soudain silencieux, le blondin reluque la jeune femme de la tête au pied. « Y a-t-il un maillot de bain, sous cette robe ? » demande t-il alors avec un petit rictus mi-carnassier mi-enjôleur. Qui a dit que le bel Eucliffe n’aurait pas fait excellent candidat chez la guilde de la blonde ? Quoiqu’il est plus tendancieux que gentleman. Selon ce que les femmes préfèrent, elles penchent pour Hibiki ou pour lui. Etonnamment, certaines n’ont aucun attrait pour les bad boys – quoique dans son arrogance, le Dragon Blanc est persuadé qu’il pourrait faire changer n’importe qui d’avis s’il s’en donnait la peine. L’instant salace passe comme un ange et le blondin retrouve sa nonchalance habituelle. « C’est pool party. Tu savais ? » Il boit quelques gorgées de plus et pose son verre. « Bon, petit topo pour t'aider dans tes débuts chez nous. Si t’as besoin d’un truc, demande à Kanamé. Elle tient le bar pour le moment, mais nous rejoindra ensuite. » Il tourne ensuite la tête, vissant son regard au brun qui s'éloigne du bar, et qu'il désigne d'un signe de menton. « Le meilleur moyen pour t’intégrer, c’est de mettre une droite à la crasse juste là, qui ne porte pas son maillot de bain. Il s’appelle Nemesis… Et n’hésite pas à aller parler à Diana, là-bas, elle a peur des inconnues et j’aime pas qu’elle reste dans sa zone de conf… » Comme si une instance divine a entendu ses méchantes messes basses, Sting se prend un ballon gonflable derrière la tête avec plus de violence qu’il n’est normalement possible de jeter quand on a un ballon avec de l’air à l’intérieur… !

La piscine est derrière, sous la véranda, c’est à un kilomètre ! (ouais il exagère). Mais bref, ce ballon n’a rien à foutre là. Quand il se retourne, Sting entraperçoit à peine un gros lâche qu’a déjà pris la fuite pour aller se planquer sous l’eau. C’est forcément un top 5 ! Personne d’autre ne se serait permis, sauf si le maître avait jeté la première pierre. Rageux, Sting se redresse et, limite à plat ventre sur le comptoir, passe la main derrière le bar. Il saisit la première bouteille qui passe (tequila) et asperge une vague d’alcool aux pauvres gars qui ont le malheur de s’approcher du bar, et qui se prennent une vengeance injuste. « A la flotte, les retardataires ! » ordonne Eucliffe pour justifier son geste, le nez retroussé de colère. Vous savez quoi ? Cette gratuité, ça fait du bien. Le blondin repose ensuite la bouteille, termine tranquillement son verre, et se lève. Il retrouve la belle Séléna du regard, tout sourire comme si aucun incident ne venait de se produire. « Tu viens ? » Ni une ni deux, il s’élance le premier hors de la grande salle en semant des fringues au passage pour finir en short (rapidement certes, mais un Fullbuster fatigué ferait quand même plus vite).

Arrivé à la piscine derrière la Grande Salle, sous véranda, il frime d’un triple salto, qui traverse presque la longueur. Au lieu de terminer en plongeant, son corps tombe lourdement dans un horizontal qui lui fait un saut de planche parfait. Parce qu’il trouve ça marrant, les plats. Ca claque sur la peau et ça fait un bruit qui donne plus de douleurs à son entourage qu’à lui-même. Toi c'est le genre de truc qui te colle un rouge de peau jusqu'au lendemain, lui son cuir dur reste blanc comme neige. Sting a atteri juste à côté de Rogue pour lui foutre un coup de pression. Ouais c’est un gamin, et alors ? En sortant la tête de l’eau, par contre, il se prend un poing dans la gueule parce qu’il a failli toucher Frosh, qui flâne tranquille sur sa petite bouée, pas loin. Ne sachant pas reconnaître un tort (surtout devant son jumeau) Sting se défend en le cognant à son tour. « Je sais ce que je fais ! » S’ensuit une bataille de chiffonniers, écourtée par Orga qui vient faire une méga bombe près d’eux : le le raz-de-marée produit les envoie balader chacun de leur côté.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 28 Jan - 0:22


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Je lui lance un regard angélique. Des mots bien choisis, des yeux qui ne cessent de se croiser, des sourires parfaits digne d'une pub de dentifrice. On dirait deux anges en pleine conversation. On entend presque les papillons voler tant l'air semble léger et doux. Une scène idyllique. Je porte mon verre à mes lèvres, délicatement, comme une rose s'abreuvant de la rosée du matin. Les pégases ne sont pas des êtres tendres, nous volons haut dans le ciel, regardant les autres créatures qui ne peuvent s'arracher à la gravité. J'ai beau être dans le repaire des tigres, je ne me sens en aucunement menacée. J'ai envie de danser avec ce chaton qu'on appelle Sting.

« Les membres de ta guilde ont le chic pour faire forte impression. »

Je ris doucement, secouant doucement ma tête. Jenny ferait un magnifique "clap clap". Les cours donnés à son élève portent enfin leurs fruits. J'ai l'impression d'être une star au milieu d'une interview, chaque geste est important. Chaque mot doit être choisi avec précaution. Le maître de Sabertooth est connu pour être un sacré fêtard. Ca tombe bien, on adore s'amuser à Blue Pegasus. Il lève le doigt vers moi, presque menaçant. Je m'accoude langoureusement dans le fauteuil. Parle mon chaton, Maman t'écoute avec attention.

« Attention Blue Pegasus. C’était cadeau la première fois, mais si vous défoncez encore mon bar, c’est à vos frais… Ou peut-être pas, je verrais. »

En réponse, je touche sa main, abaissant son vilain index pointé vers moi. Ne crois pas que je suis une barbare comme Tiana. Je ne casse pas le matériel, je m'amuse avec. Je me penche vers lui, et doucement, je susurre :

"Allons mon bon ami, je n'ai pas envie de causer de dommages à votre guilde. Je serais peinée si nous étions en froid, ce serait si regrettable."


Je reprends ma place. Ose me menacer une nouvelle fois, je te promets que ce n'est pas ta guilde que tu vas devoir réparer. Je me ferais un plaisir de te démonter pièce par pièce, on va devoir faire un puzzle pour remettre tout à la bonne place. Blue Pegasus sont des pacifiques mais on ne supporte pas qu'on nous marche sur les pieds. Surtout pas une bande de pisseux qui ont perdu misérablement aux Jeux Magiques. Fairy Tail a le don de savoir saler la compétition. Ne ramenons pas ça sur la table, j'ai d'autres envie que de consoler un homme. En plus, je suis nulle quand il s'agit de dire quelque chose de gentil. Je sais juste planter les gens, parce que ça, c'est drôle.

« Y a-t-il un maillot de bain, sous cette robe ? »

Je finis mon verre et lui souris. Alors comme ça, les présentations sont finies ? Il est temps de passer à l'entrée ? Ca tombe bien, je déteste les futilités. Nous avons le même sourire. On dirait deux poissons sur le point de se manger, le premier qui attaque avale le second. Je réponds à son sourire carnassier.

"Tiana m'a prévenu que c'était une pool party ce soir, heureusement que je respecte le dress code. Monsieur, ça aurait été vous insultez que de venir qu'avec une robe ..."

Sur ces mots, je dégrafe ma robe d'un geste expert. Elle descend le long de mon corps. J'enlève aussi mes chaussures, à quoi bon les avoir ? Un bikini aux couleurs de Blue Pegasus. Mon tatouage de guilde rayonne sur ma cuisse, ce n'est pas souvent que je le montre. Ce soir, il sublime mon corps.

« C’est pool party. Tu savais ? Bon, petit topo pour t'aider dans tes débuts chez nous. Si t’as besoin d’un truc, demande à Kanamé. Elle tient le bar pour le moment, mais nous rejoindra ensuite. Le meilleur moyen pour t’intégrer, c’est de mettre une droite à la crasse juste là, qui ne porte pas son maillot de bain. Il s’appelle Nemesis … Et n’hésite pas à aller parler à Diana, là-bas, elle a peur des inconnues et j’aime pas qu’elle reste dans sa zone de conf… »

Je le suis docilement, enregistrant le visage de tout ce joli monde. Effectivement, il existe aussi des phénomènes dans cette guilde. Mais aucun n'a le charisme légendaire de ce cher Ichiya. Lui, il sait comment se comporter avec les invités. On ne peut qu'aimer cet homme qui se donne corps et âme à la guilde. Un gentleman parmi tous les gentlemen. Sting fait pâle figure à côté. Son côté enjôleur est surfait. S'il pense que je vais lui tomber tout crue dans le bec, il va se manger un mur en béton. Il va falloir qu'il m'amuse un tantinet plus, ce cher blond.

"Il s'agit d'une charmante communauté. Je te remercie de m'aider à m'intégrer le temps d'une soirée."

Il s'approche du bar et asperge les malheureux autour de lui, on dirait une sorte de baptême. Je m'approche du bar pour boire un shot de rhum.

« A la flotte, les retardataires ! »

Je me ressers tranquillement, le plus naturellement du monde. Il se retourne vers moi, je lui fais un immense sourire. N'essayant même pas de cacher mon méfait. Se servir sans l'invitation du barman, en voilà une vilaine invitée.

« Tu viens ? »

S'en suit un strip-tease gratuit, quel régal pour les yeux de voir ces beaux mâles se dévêtir sous mes yeux. J'ai presque envie de m'allonger sur un transat avec un cocktail à la main. Les magiciens sont généralement bien montés. Ca explique pourquoi ils ont autant de succès auprès de la gente féminine. Tant de corps si peu vêtu, ça en est presque indécent. J'adore. Sabertooth sait mettre des étoiles dans mes yeux et des frissons peu vertueux sur l'ensemble de mon corps. Sting me quitte pour aller faire un calin à l'eau. Sa peau claque au contact du liquide, résonnant. Je soulève un sourcil, les hommes sont décidément de grands enfants.
Orga les rejoint en faisant une bombe, arrosant les pauvres malheureux se trouvant dans le rayon de l'impact. Je recule juste assez pour éviter de subir le même sort. Je retourne plutôt au bar pour demander un planteur à Akané, je la remercie chaleureusement avant de retourner à la piscine. Tout le monde est dans la piscine désormais. Cela ressemble à une immense bagarre. Chacun essayant de se venger d'Orga pour les avoir trempés et Sting pour les avoir imbibés d'alcool. Une scène chaotique mais très plaisante à regarder. J'attends que les hostilités cessent avant de rentrer dans la piscine, je remercie Saber d'avoir fait une partie où j'ai pied. Un jour, il va vraiment falloir que j'apprenne à nager. Ce n'est pas le moment pour pleurer au secours pour qu'on vienne me sauver parce que coule comme une pierre. Je perdrais toute mon aura. Je m'approche de Sting, le regard amusé.

"Il n'y a rien à dire, vous savez vous divertir !"

Je bois une nouvelle gorgée, l'alcool commence lentement à monter à mon pauvre cerveau qui essaie désespérément de garder le cap. Mais rester sérieux, ce n'est pas du tout funny. Et puis, moi aussi, j'ai sacrément envie de mettre le bronx ici. Tiana a détruit le bar ? Il va falloir innover. Je tends mon verre à mon cher Chaton, l'invitant à boire un coup. Je plante mon regard dans le sien, aussi doucereux que dangereux.

"Et si on s'amusait davantage ? Ma première soirée avec vous doit rester dans les annales !"

Je regarde tous les gens se trouvant dans la piscine, la demande en magie va être conséquente mais ce n'est pas grave. Les effets secondaires ne seront que plus amusants. J'augmente la luxure de toutes les victimes se trouvant dans mon périmètre, c'est-à-dire toute la piscine. Je me sens faiblir d'un coup, mais je reste ferme sur mes jambes. Les gens ont arrêté de bouger, se regardant bizarrement. Je ris doucement, ils ont tous été contaminé, même Sting. Comme c'est jouissif.

Ce soir, je vais mettre Sabertooth en PLS.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Fév - 0:01

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

Ce n’est pas qu’il n’a rien vu venir. Sting est un tigre, doublé d’un dragon. Il a comme un sixième sens pour la douille quand elle est proche, et oui, il la sent bien proche quand Séléna lui annonce si mielleusement qu’elle ne causera pas de dommage à la guilde. Elle s’est penchée vers lui, la tentatrice. Sting conserve un petit sourire, mais on voit parfaitement derrière cette amabilité qu’il n’est pas dupe. Bien sûr qu’on ne peut pas faire confiance à un Pégase et qu’une couille va arriver. Ce qu’il est à des années lumières de se douter… c’est de comment elle va arriver. Pourtant son imagination est foutrement incroyable.

Et d’ailleurs, quand elle arrive, cette couille, qu’il est au beau milieu de cette piscine, à semi-poil, qu’il se tait et se fige, inspire et expire, avec cette sensation de vouloir sauter sur la première chose qui va bouger (appelons un chat un chat), il ne jette même la faute sur Séléna. Pourtant elle vient de s’accuser. « Et si on s'amusait davantage ? Ma première soirée avec vous doit rester dans les annales ! » On ne fait pas foutrement plus clair. Le truc, c’est que Sting n’y pense pas, il pense à autre chose. Son regard se porte sur la première personne dont il est justement question, la chose qui bouge, Yukino. L’eau leur arrive au-dessus de la taille et il en voit bien plus qu’il ne devrait, en regarde bien plus qu’il ne devrait, non pas qu’il n’avait jamais jeté un œil, c’est juste qu’il n’avait jamais été attiré. Ils comparaient bien la taille de leur teub avec Rog à l’époque, c’est pas pour autant que Sting voulait jouer avec, on appelle ça juste de la curiosité.

Là ça n'a plus rien à voir. Le blond s’approche d’elle. Quand il est trop près, quand sa main frôle son épaule, que des pensées les plus malsaines lui traversent l’esprit, une décharge le prend au cœur. Le blondin recule brusquement en lui envoyant une salve d’eau gratuite au visage. Effrayé de ce qu’il a osé penser, comme s’il s’agit d’un inceste, il bat des pieds et des mains vers l’arrière telle une victime de noyade. Sa retraite éloigne deux tigres l’un de l’autre, qui reprennent un peu leurs esprits aussi. Puis, sa tête se cogne contre le rebord de la piscine. Il s’est éloigné de sa cible mais son manque est toujours présent. C’est un truc qu’il a déjà ressenti, mais jamais avec autant de force, et sans foutue raison valable. Malgré les mots de Séléna, pour lui, c’est toujours pas ça. Son réflexe, c’est de se dire qu’on a foutu un truc dans son verre. Le Dragon Blanc est tellement focalisé sur lui-même qu’il réalise à peine que tout le monde est bizarre. Sa réalité est déformée de toute façon. Dans sa tête, il s’envoie en l’air avec une inconnue. Une blonde.

« Dobengal tu crois que j’te vois pas ?! Eloigne-toi de Kanamé crevard ! » braille le maître en le voyant trop près de celle-ci. Sting n’est même pas convaincu de lui-même. Il ne sait pas à quel point il a raison de gueuler contre ce rapprochement. Pour lui, sa réalité est déformée. Il voit des trucs qu’il ne devrait pas voir. On a vraiment foutu un truc dans son verre bordel ! Sting jette un oeil colérique à son jumeau, avant de secouer la tête avec une grimace lui donnant l’air d’un tigre en train de grogner, sans doute à cause des canines. « Mais non, c’est mon genre de faire un truc pareil… » C’est déjà bien de se rendre compte qu’il est le plus gamin des deux, surtout dans cet état. Son regard croise alors celui de leur invitée et son esprit trop lubrique lui murmure qu’elle n’est pas intouchable, elle, Séléna. Avec son état d’esprit, les meufs quasiment à poil partout autour de lui, en plus du whisky, Eucliffe n’est juste pas en mesure de penser (ni de vouloir penser). Alors il s’avance vers elle sans la lâcher du regard, en prédateur. Sa main saisit la sienne sous l’eau et il la tire vers le coin de piscine le moins fréquenté à pas lents, comme pour lui laisser l’occasion de s’échapper, au cas où elle n’a pas lu dans ses yeux ce qu’il va se passer.

Lui il s'est déjà trouvé plein d'excuse. Elle m'a allumé, ou encore, rien ne l'empêche de me foutre une baffe. Bref il n'endosse pas la responsabilité de la suite. Et il fait bien... tout ça, c'est de la faute de cette petite peste qu'il a justement envie de se taper. Pas ici, bien sûr, mais faut bien commencer quelque chose quelque part. Il est en chien là. « Dis beauté » Son dos touche enfin le coin et il tire un peu plus sa main pour rapprocher son corps.

Si la belle Isayeva s’est dit à un moment que c’était l’effet de la lumière (tu parles), elle ne peut désormais plus se tromper. Les pupilles éclatées, le blondin au regard si bleu a désormais le regard si noir de désir. Ses mains glissent sur sa taille et s’enroulent autour d’elle tandis qu’il l’enlace, un geste d’une douceur contrastant grièvement avec le murmure tendancieux glissé à son oreille. « Tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose à ta soirée ? » Ses lèvres au petit sourire se posent innocemment sur l’épaule de la blonde, l’air de dire, j’ai mis ça là, la balle est dans ton camp.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 13 Fév - 22:09


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Ca marche tellement mieux que je ne l'avais espéré ! Je me cale confortablement dans la piscine, observant avec un profond délice le désordre lubrique que j'ai causé. Il n'y a rien à dire, j'adore foutre le bordel chez les autres, cette jouissance que j'en retire est si bonne ! Je ricane en silence. Sabertooth par ci, Sabertooth par là. La guilde qui est à la mode, la plus puissante. Avec une concentration de beaux mâles qui frôle dangereuse avec une indécence totale. Les voir guider par leurs pulsions les plus ardentes est un spectacle réjouissant. Que dis-je ? Un délice pour les yeux ! Les voir complétement détraqués me rend jouasse. Je savoure l'instant, je sais que je me ferais taper sur les doigts mais est-ce réellement ma faute ? Ne les ai-je pas libérés de leurs sentiments les plus vils pour les rendre meilleurs par la suite ? Ce qui fait de moi une bonne personne. Une sainte qui libère ses ouailles de leurs péchés. Je rigole plus fort. Je m'aime quand je fais des coups aussi foireux. Sting le beau gosse est réduit à sa simple condition d'adolescent taraudé par ses hormones en feu. Le puissant maître de Sabertooth est en manque de sexe, à voir par ses yeux complètement défoncés et la bave qui coule le long de sa bouche. Et pour mon grand plaisir, ce n'est pas le seul. Orga, Rogue, Rufus, ... Les voilà complètement fous. Ils se regardent les uns les autres, comme des morceaux viandes. Je sens que leur résistance, leur éducation cède à chaque seconde. Ce n'est qu'une question de temps avant que cette piscine se transforme en une orgie. Mais c'est bien, ça va resserrer leurs liens. Faire d'eux une guilde encore plus exceptionnelle. Nous chez Blue Pegasus, on est des gens sympas, tendant la main vers les plus démunis. Permettant grâce à notre diplomatie légendaire de régler tous les conflits ... Mais à qui je vais faire croire ça ? Je prends tellement mon pied à cet instant, c'est tellement drôle ! Oh ? Mais que vois-je au loin ? Certains ont cédé face à leurs pulsions et s'embrassent langoureusement ? J'en vois certains qui se débarrassent de leur maillot pour passer à des choses plus sérieuses. Comme je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo, j'aurais eu de superbes clichés. Je les aurais vendu une petite fortune au Weekly Sorcerer ... Quoi ? Il n'y a pas de petits profits !

Je finis mon verre, savourant avec délice mon œuvre. C'est tellement beau, j'ai presque envie de pleurer devant tant de liberté ! Je sens une larme rouler sur ma joue. J'ai mal aux côtes à force de rire. Je suis hilare de les voir complètement groggy. Je sais, je devrais avoir honte mais je tire de cette expérience un intense plaisir. Je ne sais pas me battre mais ça m'empêche de mettre HS les meilleurs combattants de Saber en quelques secondes. En situation normale, avec un mage attaquant à mes côtés, je les aurais éclatés. Mais ... Je les ai explosé ! Ne pas sous-estimer Blue Pegasus les chatons. On est sympa mais venez pas nous faire chier.

Je sens un regard se poser sur moi. Le Chaton, complètement explosé me toisant. Je hausse un sourcil. Ah ? Il arrive encore à réfléchir ? Décidément, ils font chier ces Dragon Slayer à avoir une résistance accrue ! Pourtant, réfléchir ne fait pas partie de leur atout ... En le regardant un peu plus attentivement, je remarque que son cerveau a cessé de fonctionner et que c'est son bas-ventre qui décide de la manœuvre. J'ai lu un jour que Dieu a fourni à l'Homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux. C'est particulièrement vrai dans le cas de Sting. Il ne me quitte pas des yeux, comme hypnotisé. Il m'attrape la main, la serrant assez fort pour que je ne puisse pas m'enfuir. Je suppose que c'est le prix de ma petite blague, je suis désignée pour passer à la casserole, ça ne me dérange pas vraiment, la nature a été généreuse avec lui. À savoir si sa performance vaut le détour. Il m'accule dans un coin de la piscine, je ne peux plus m'enfuir, je suis bloquée, il passe sa main dans mon dos, ciel, elle est aussi brûlante que le reste de son corps, ça promet.

« Dis beauté »

Il se rapproche de moi, m'enlaçant, glissant des mots aussi brûlant que le désert de Louen.

« Tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose à ta soirée ? »

Il m'embrasse l'épaule, je me demande comment il fait pour rester aussi sage. Comme quoi, il reste un peu de volonté dans son esprit ou bien il veut se conduire en gentleman ? Un jeu dangereux a commencé entre nous deux. Je le repousse doucement, plaquant mes deux mains sur son torse indécemment musclé. Je glisse ma main vers sa bouche et le faire taire avec mon index. Tu parles du Dragon Slayer de la lumière, ses yeux sont noirs de désir. Je ne peux nier qu'il y a une certaine tension qui s'est créée entre nous deux. C'est à mon tour de lui murmurer à l'oreille quelques paroles tendancieuses.

"Je me sens à l'étroit ... Et si nous allions dans un coin plus tranquille ? J'ai beau chercher, je ne sais pas ce qu'il manque à cette soirée ..."

Je lui prends la main et le tire hors de l'eau. Je jette à coup d'œil à la piscine, certains ont déjà déserté, probablement vers une chambre. J'ignore combien d'enfants vont être conçus ce soir, mais le nombre risque d'être conséquent. Je suis trop sympa, je leur fournis leurs prochaines recrues, des purs mages de Sabertooth, je mérite une palme de la bonne action à ce niveau-là. Mais mon attention est reportée sur mon chaton, je l'enlace et je murmure doucement.

"Et si nous allions discuter tranquillement dans ta chambre ... ?"

Et comme un oui, il m'entraîne dans le dédale de couloirs, je pousse un soupir de soulagement, j'ai cru comprendre que Sting était très protecteur avec les filles de sa guilde ... Pas sûre que le sort aurait tenu s'il avait vu autant de dépravation. En arrivant dans sa chambre, je pose sagement sur son lit, les yeux brillants d'une innocence disparue depuis longtemps. J'en profite pour le regarder, lui qui est debout devant moi. Il n'y a rien à dire, l'eau de la piscine a caché des détails fort intéressants de son anatomie. Ca devrait être interdit de mater autant de belle chair. Mes yeux dévorent ce spectacle vivant, je sens que le contrecoup de ma magie commence à faire effet. Je ne pouvais pas m'en tirer à si bon compte sans en payer le prix je suppose.

"Et si tu me faisais une visite des lieux, très cher Maître ?"

Je lui lance une perche monumentale, s'il ne comprend pas le sous-entendu évident, je pense que je serais obligée de mettre Sabertooth plus bas que la guilde ne l'est à ce moment. Je souris doucement, je suis la reine des Sept Péchés et soir pour la première fois depuis longtemps, je me rends compte à quel point ce titre est fantastique. Allez mon cher Sting, ne vient pas te dégonfler maintenant, tu as fait le plus dur du chemin là.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Fév - 3:57

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

L’espace d’une seconde, son cerveau a une alarme de détresse tandis que la belle blonde repousse son torse à deux mains. Sting prend une légère inspiration pour se retenir de faire un truc qu’il ne ferait que pour sauver la vie d’un tigre : supplier. Rien que le fait d'y avoir songé le fait lâcher un léger feulement guttural de tigre furieux. La belle pose le doigts sur sa bouche et Sting referme les lèvres, comme un léger baiser. C’est elle qui se rapproche de lui, et le Dragon Blanc incline légèrement la tête pour lui faciliter l’accès. Il a littéralement le cœur en suspension, ce qui est grave. Jamais il n’a été affecté émotionnellement par la simple perspective de tirer son coup. D’habitude il s’en bat les reins ! « Je me sens à l'étroit ... Et si nous allions dans un coin plus tranquille ? » Sa voix douce à son oreille lui envoie un frisson le long de l'échine. Sting retient de justesse, et avec une vaillance extraordinaire, un soupir de soulagement qu'elle vient de donner son feu vert. C’est une tentative assez désespéré de sauver les apparences, comme si elle n’avait pas déjà grillé le problème. « J'ai beau chercher, je ne sais pas ce qu'il manque à cette soirée ... » Sans s’éloigner, Eucliffe tourne alors légèrement la tête, son nez frôle celui de la belle et il lâche un « Hm ! » arrogant et amusé, tout proche de ses lèvres. Il se laisse ensuite conduire hors de la piscine. Elle l’enlace et il se demande si l’objectif n’est pas de le rendre fou à se rapprocher ainsi de nouveau. Le blondin pose le front contre le sien, prêt à s’emparer de sa bouche, mais Séléna l’éconduit temporairement. « Et si nous allions discuter tranquillement dans ta chambre ... ? » Le maître se mord la lèvre inférieure et détourne le visage. « Je ne serai pas très bavard ce soir. » C’est une façon tout à fait direct de dire qu’il y aura pas de prologue, hein, désolé. C’est le feu dans son calbut. Heureusement que Lecter a vu cette sortie : ça le laisse deviner qu’il va devoir dormir avec Frosh ce soir… Sting montre le chemin vers sa chambre à sa conquête.

Soulagé à l’idée que, c’est bon, il va pécho, ça lui libère un peu le cerveau pour d’autre préoccupations, notamment le fait que ce n’est foutrement pas normal pour lui d’être aussi joyeux par la perspective de s’envoyer en l’air. Soyons honnêtes, ça fait plaisir avec des filles comme Séléna, mais ce bonheur là est juste surréaliste. D’ailleurs, même ce genre de bombe doit faire des pieds et des mains pour attirer suffisamment son intérêt et en arriver là. C’est quand il se retourne après avoir fermé sa porte, et qu’il la voit assise sur son lit, qu’il se dit qu’il a été con de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le scénario qu’il a en tête est bien évidemment égocentrique, mais c’est aussi le plus plausible : cette fille est responsable de son état, elle est venue à Sabertooth pour se faire le maître. Elle a tapé très, très fort pour ça. « Et si tu me faisais une visite des lieux, très cher Maître ? » Eucliffe esquisse un mince rictus amusé. Elle l’a bien eu… mais elle ne peut pas l’emporter au paradis. C’est à un chasseur de dragon qu’elle s’attaque. Or ce sont des bêtes qu’on peut difficilement vaincre au corps à corps…

Étant quelqu’un de très visuel, Sting laisse évidemment la lumière allumée. L’avantage de ce soir, c’est qu’il ne reste quasiment rien à retirer comme fringue.  Il s’approche de la belle sans se presser, pour le bien de sa propre dignité, s’arrête à une petite distance et se penche. Ses mains s’appuient sur les cuisses de Séléna, proche de ses genoux. Leur visage sont ainsi presque au même niveau, ce qui lui permet d’ancrer son regard dans le sien un court instant. « C’est toi qui a fait ça » dit-il alors à voix basse. Il a trop de dépravation dans les yeux pour être capable d’exprimer de la colère en même temps. Ne lui laissant pas le loisir de répondre, ou se défendre, ses lèvres s’écrasent contre les siennes, avares, assoiffées. Il se retient de lui arracher son maillot et d’assouvir ses besoins de façon aussi radicale que ses pulsions réclament, pas seulement par fierté et lui prouver qu’elle n’a pas une emprise totale sur lui, mais aussi parce qu’il ne veut pas lui faire peur. Séléna a peut-être un pouvoir de connasse, mais à ce corps contre corps, elle n’est qu’une brindille, et lui n’est pas un connard. Ses mains parcourent les courbes de la belle et remontent vers son visage qu’elles encadrent tandis qu’il se redresse tout en l’embrassant, l’obligeant à pencher la tête vers l’arrière. Le maître glisse son genou entre ses cuisses, sur le matelas, et exerce une pression contre elle. Leurs lèvres se séparent un instant, le temps d’un souffle, et se retrouvent. Leur langue se découvre et s’entremêlent tandis que le blondin exige toujours plus de ces baisers brûlants, d’elle. Sa frustration et son désir sont à son comble.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 17 Fév - 18:47


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Une bête.

J'ai l'impression d'être une frêle pucelle dans les griffes d'un monstre. Portant sa petite robe blanche, se sentant prise au piège, ne sachant comment se sortir d'un tel traquenard, craignant pour ma vertu. Je suis une petite princesse qui pense que seul l'amour courtois existe. Un baiser sur la main de la dame est la chose la plus osée possible, ce contact charnel qui allume les cœurs ! Que j'ai peur !

Vous y avez cru ? On parle de moi, pas de Sevas.

Je n'ai qu'une envie, c'est de connaître ce bellâtre qui s'approche de moi. Il y a longtemps que j'ai rangé mon innocence au placard et je n'ai qu'une envie : c'est de pratiquer le coït avec cet étalon. Pour avoir eu un certain nombre de conquêtes, je peux déjà voir que celui-ci va me pousser dans mes retranchements, tant mieux, j'adore ça. Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer. Il y a si longtemps qu'un homme n'a pas été capable de me divertir au lit. Je finis toujours par m'ennuyer. Mais là ? Oh que non. Je souris de toutes mes dents, mon maillot de bain me paraît bien fragile entre ses mains ... J'adore quand c'est sportif. Il s'approche de moi, lui non plus ne peut plus tenir, je n'avais jamais utilisé ma magie à un tel niveau, j'ai beau essayer de réfléchir, ce n'est pas possible. La seule chose qui m'intéresse, c'est de me taper Sting et si possible, plusieurs fois. Je n'ai qu'un regret, c'est que la nuit risque d'être trop courte. Il s'approche de moi, le contact de sa peau est brûlant, je suis en train de perdre le Nord. Mon corps s'affole, trop excité de ne pas pouvoir se mettre à table tout de suite. Pourquoi se retenir quand on n'attend que ça tous les deux ?

« C’est toi qui a fait ça.»


Je fais un grand sourire, oh oui c'est moi qui te rends dingue. Le grand dragon que tu es, toi qui possèdes une grande résistance, tu as succombé. J'adore le voir résister, rester digne, ne pas devenir dingue. La tension sexuelle qui circule entre nous est impressionnante. Je ne suis pas une pauvre chose qui a peur de se faire manger par le grand méchant loup, je n'attends que ça. Je suis la dépravation même. Il m'embrasse, m'empêchant de lui répondre. Il se colle à moi, il ne faut pas être un génie qu'il est plus que tendu comme un arc. Chacun de ses baisers est plus brûlant, plus passionné que l'ancien. Si j'avais été amoureuse de lui, j'aurais sauté directement au septième ciel. J'ai l'impression que c'est la passion elle-même qui m'embrasse. Ses mains parcourent mon corps sans la moindre pudeur, dans le sillage de ses doigts, des frissons de plaisir parcourant mon corps. C'est le feu. De simples baisers me rendent complètement dingue. Ok, cet homme fait parti de la catégorie supérieure. Je n'ai jamais eu un partenaire aussi fougueux, c'est une bête, pas un homme. Comme j'ai bien fait de le titiller un peu !

Je le repousse brutalement, le bleu de mes yeux a disparu, englouti par le noir du désir. Je n'ai pas envie de reprendre mon souffle, ça casserait l'action. Je ne supporte pas que nous soyons autant habillé, c'est insupportable. J'ai en horreur son maillot de bain qui le couvre bien trop à mon goût. Je le mets sur le dos. Ce n'est pas drôle s'il n'y a que lui qui s'amuse. Je m'assis en califourchon sur lui, un sourire pervers aux lèvres.

"J'admets, je t'ai joué un petit tour, cher maître."


Et sans attendre une seconde de plus, je lui enlève son calbut. Le voir tout nu sur le lit est une vue agréable, le voir dans un garde-à-vous parfait me rend assez heureuse. Ciel, la nature a été plus généreuse avec lui que ce que j'avais cru. Je commence à l'embrasser, laissant mes doigts découvrir chaque muscle, chaque os de son anatomie. Sa bouche est parfaite. Je prolonge le plaisir de ces préliminaires qui ont fait augmenté dangereusement la température de la pièce. Je me demande si j'ouvre les hostilités maintenant ou si j'attends de le voir attaquer. J'en ai envie, ça se voit, j'en ai trop envie même.

"Et si on passait aux choses sérieuses ? Tu es irrésistible dans cette tenue ..."

Et je continue de l'embrasser, toujours plus passionnément, chaque centimètre de sa peau, voyant sa chair se couvrir de frissons, j'adore. J'ai provoqué le maître de Sabertooth, il ne va pas me laisser m'en tirer comme ça. Je le vois dans son regard, il veut avoir le dessus. Prouver que c'est lui le dominant de nous deux. Tout en restant un gentleman. Comme c'est adorable de sa part, je suis touchée. Je lui caresse le visage tendrement. Je n'aurais jamais pensé finir dans le lit d'un homme ce soir. Mais ça me va.

J'ai envie de le chevaucher toute la nuit. Je n'attends que ça, tant pis si je ne peux plus marcher demain.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 18 Fév - 1:16

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

Leurs lèvres se détachent. Elle a un talent certain pour le jeter... Vu sa force de crevette, Sting pourrait l’empêcher d’agir s’il le souhaitait, mais laisse faire, non sans un discret grognement. Le dominant cette fois, Séléna lui adresse un petit sourire vicelard. « J'admets, je t'ai joué un petit tour, cher maître » La peste fantasme bien sur ce titre, aucun doute. Il devrait être flatté par tant d’efforts mais… « Je crains que le prix de mon pardon soit hors de ta portée » nargue t-il d’un ton doucereux. En terme de provocation, la pégase prend l’ascendant en lui dégageant le short, qu’il a d’encore trempé d’ailleurs. La précipitation de la belle le fait lâcher un rire léger. Le son s’évanouit, remplacé par un soupir de bien-être tandis qu’elle le prend en bouche. Redressé sur un coude pour admirer ce spectacle déchirant de dépravation, le blondin se mord la lèvre inférieure pour contenir toute manifestation du plaisir qu’elle lui offre de bon coeur. Le silence est la seule chose qu’il peut contrôler, les frissons partent d’eux-mêmes. Elle a mal agi, il ne peut pas gratifier son travail aussi aisément, même excellent. Madame n’a pas que la luxure en péché. Il y a manifestement la gourmandise aussi. La respiration du maître peine à être régulière malgré ses efforts et elle le lui arrache finalement, ce râle mal contenu, très léger mais bien présent. Il a l’impression d’avoir perdu à un jeu, et pour une fois, il n’est pas si mauvais perdant. « Et si on passait aux choses sérieuses ? Tu es irrésistible dans cette tenue ... » Le Dragon Blanc lui offre un petit rictus carnassier. Avant qu’il ne lui demande de cesser, elle se redresse d’elle-même. Sting fait de même, aussi rapidement que s’il portait une attaque. Son sourire amusé frôle la gorge de la blonde. « Je sais. » Assis, Séléna à califourchon sur lui, il parcourt sa gorge de baisers brûlants, humides. Elle lui a dégommé les sens, il va la faire attendre.

Ses doigts veulent défaire le haut de son maillot, mais ce n’est pas le même attelage qu’un soutien-gorge… Il galère tellement, qu’il se retrouve à poser le menton sur son épaule, une seconde, pesant le pour et le contre de le lui arracher. Irrité, il marmonne « Tu m’agaces jusqu’au bout » mais réussit justement sa manœuvre en fin de phrase. Quand même ! songe t-il tandis que ses lèvres retrouvent celles de Séléna pour lui donner le baiser de la victoire. Ses doigts passent sous ses bretelles et les fait glisser le long de ses bras qu’il effleure tout du long. Le haut du maillot est négligemment jeté de côté. Occupé avec les lèvres de son amante, Eucliffe ne profite pas encore de la vue, seules ses mains découvrent sa poitrine exposée, ses rondeurs, et une pointe que son pouce taquine un court instant. C’est un exercice extrême de feindre la nonchalance, le non-empressement, tout en crevant de désir en même temps. Après un passage trop bref sur ses seins, Eucliffe choisit de détacher sa chevelure aussi et d’y glisser les doigts tout en l’observant. Elle est belle, la garce.

Séléna veut passer aux choses sérieuses mais elle n’a déshabillé que lui. Sa deuxième partie du maillot est toujours là et il tolère cette barrière entre eux pour le moment. Saisissant ses hanches, il appuie le bassin de la belle contre le sien, l’obligeant à une danse langoureuse vouée à son propre plaisir. Une main remonte alors le long de son dos, saisit sa nuque, et l’oblige à se cambrer légèrement, pour qu’il puisse exploiter cette poitrine si injustement ignorée jusque là. Le Dragon Blanc se rattrape par des caresses de la langue, des baisers langoureux, des traitements à sa juste valeur. Et quand la tension est à son comble, qu’il ne peut plus se contenter des massages du bassin de son amante, il la renverse sauvagement sur le dos et reprend le dessus. Ce n’est pas pour poursuivre dans un tel élan, puisque ça contient des risques. Son tableau de chasse, pas si conséquent, comprend deux expériences traumatisantes qu'il ne veut pas revivre. Entre une fille qu’il a défloré dans la douleur (elle avait un an de plus que lui, calmez-vous) et une autre à qui il a accidentellement pété le bras pendant l’acte, disons que ça refreine quelques ardeurs. Celle-là est une peste mais il ne veut pas lui faire de mal.

Prenant le temps de lui adresser un petit sourire mutin et pervers qui ferait déchoir un ange à lui seul, le prédateur saisit le bas de son maillot et le fait glisser le long de ses jambes. Le tissu finit plus loin derrière. Sting prend le temps d’embrasser l’intérieur de sa cuisse, qu’il écarte d’ailleurs de la main, avant de retrouver son visage pour un bref baiser. Elle ne le priera pas plus longtemps, il ne tient pas non plus. Le regard ancré dans le sien, il y va lentement, par précaution. Mais ça vient tout seul, sans surprise. Un soupir euphorique s’échappe de ses lèvres et une danse lascive s’entame.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 28 Fév - 16:30


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
« Je sais. »

Nos regards se croisent, on dirait deux fauves. Je m'accroche à lui, cette danse de séduction dure dans le temps, me rendant hystérique à chaque seconde qui passe. Je n'en peux plus de ce corps de Dieu qui ne cesse de me taquiner qui n'appuie pas assez ses baisers, me rendant plus brûlante encore. Il se joue de moi, ignorant mes suppliques silencieuses. Il a décidé de moi ? Il ne veut pas aller plus loin que ces échanges pudiques ? Je suis déçue si c'est le cas ? J'en ai assez d'avoir en face de moi un adolescent ne connaissant rien aux plaisirs de la chair. Où est l'homme qui rend folles toutes les filles de la capitale avec son sourire de beau gosse ? Cet homme qui semble si proche et qui les repousse toutes, semblant si inaccessible ? Il n'est pourtant pas impuissant, je peux en juger pour son frein qui fait une très jolie levée de chapiteau ...

Ses doigts passent dans mon, s'agrippant avec force aux fils de mon maillot de bain. Mes yeux pétillent, enfin, il s'intéresse enfin à mes seins qui se sentent un peu à l'abandon. Eux qui ne demandent qu'à connaître la chaleur des mains et la douceur de ses lèvres, que l'attente est longue. Je le sens qu'il galère à défaire les nœuds, je retiens un petit rire, non mais sérieux, savoir enlever un soutien-gorge, c'est la base. Il doit manquer d'entraînement ce petit, on va devoir y remédier le plus rapidement possible. Il pose même son menton sur mon épaule pour avoir en visu le problème. Je suis à deux doigts de l'aider, parce que je n'ai pas envie de passer cinq minutes sur un problème technique quand enfin, il se débarrasse de ce vulgaire bout de tissu qui empêche la suite de nos ébats. Il embrasse mes seins, un trop court instant, ne me laissant même pas le plaisir de profiter. Je me redresse sur les coudes, ma frustration frôle le maximum. Je suis tendue au maximum, mes sens sont poussés au maximum, la dopamine tourne à fond et circule dans mon organisme, mais la dose n'est pas suffisante. J'en veux plus, toujours plus. Et la seule façon d'en obtenir plus, c'est d'enlever le slibard d'Eucliffe et grimper aux rideaux. Il est une gourmandise à lui tout seul et ne pas y avoir accès est une torture.

Il m'embrasse toujours plus, mes doigts se perdent dans les draps qui vont sûrement en voir de toutes les couleurs cette nuit, je retiens un gémissement. C'est si bon quand un homme se dévoue corps et âme à vous procurer du plaisir. J'aime ce moment égoïste. Il n'y a rien de plus plaisant que de monter au septième ciel avec un tel bellâtre. Même si je trouve qu'il prend de temps pour ces préliminaires, qu'on rentre dans le dur du sujet là ! Il me tarde de rencontrer la bête qui me fait de l'œil depuis un moment. Ses doigts se perdent dans mes cheveux qui encadrent mon visage, comme une cascade de blond qui descend vers lui. Cette danse devient trop forte, trop jouissive, je me retiens de planter mes ongles dans sa peau, cette situation est intolérable. Finalement, lui aussi arrive au bout de ses résistances et me renverse sur le dos. Je me demande lequel de nous deux est le plus excité.

Il enlève finalement son maillot, me permettant de l'admirer dans toutes sa splendeur, je ne peux retenir un coup de langue sur mes lèvres, j'ai envie de lui, j'ai envie de le dévorer, quitte à ne plus pouvoir marcher demain. Mais je ne peux pas laisser un tel phénomène profiter que d'un seul rapport. Ce serait bien trop injuste. Il s'approche de moi, m'enlevant ma culotte, la jetant négligemment au sol, de toute façon, je ne comptais pas la garder. Quand il rentre en moi, je ne peux retenir un gémissement de plaisir, le mouvement est doux. Il prend soin de prendre ses marques, que nous trouvions notre rythme pour que la symbiose soit la plus parfaite possible.

Mes mains viennent s'accrocher sur son dos, cette danse devenant plus rapide, plus violente. Sting se retient, je le sens, il se contrôle de tout son être pour ne pas littéralement me démonter, je l'embrasse, il doit aussi en profiter. Maintenant qu'il a fait plusieurs allers-retours, on peut se pencher sur des positions plus brutales, nous permettant de prendre notre pied. Mon objectif est de péter ce lit qui n'a pas l'air assez solide pour ce coït. Je veux changer de position, et sans un mot, comme une évidence, il le sent. Je le chevauche de nouveau. Je prends mon pied quand je m'empale sur lui, mes gémissements se font de plus en plus fréquent à mesure que le rapport dure. Je prends les mains de mon amant que je guide vers mes seins. Je prends le relais.

"Profite, je m'occupe de toi."

Je le chevauche encore et encore, la tension devient insoutenable, le plaisir ne fait qu'augmenter de seconde en seconde, j'adore. Je commence à manquer de souffle, c'est qu'il tient très bien au lit ce bougre ! Heureusement, je n'aurais pas supporté que ce soit un précoce, ma libido aurait fondu comme neige au soleil. Je lui fais l'amour, me donnant totalement pour lui. Je veux l'entendre crier, je veux sentir ses doigts s'enfoncer dans ma chair, je veux le voir prendre son pied. Quand enfin vient le point culminant, je hurle mon plaisir.

Je me laisse glisser contre lui, nous sommes tous les deux trempés de sueur, rougis par l'effort. Essayant de retrouver mon souffle, mes poumons sont partis loin, ma cage thoracique se soulève à un rythme effréné. Il y a une éternité qu'un homme n'avait pas su me faire autant de bien. Je ferme les yeux de délice. C'est fantastique. Je n'ose pas le regarder, dans voir dans quel état il est. Un sourire béat fleurit sur mes lèvres, je n'ai qu'une envie en tête.

Encore.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 10 Mar - 23:31

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

C’est le mauvais instinct du prédateur qui le fait trouver son plaisir dans la soumission de l’autre, l’impression de pouvoir en faire ce qu’on veut, la manipulation du corps. Il ne peut pas aller au bout de ses fantasmes, il ne peut que faire gaffe et profiter du moment, de ce beau corps. Il sent alors que son amante veut retrouver le dessus, ce n’est pas naturel pour lui, mais il laisse faire et l’y aide, roulant presque un peu trop brusquement. Il vit cette acceptation comme une forme de vertige, une gêne au coeur. La meilleure vision qu’il a du corps de la belle, de ses courbes parfaites, le maintient dans l’ébat, ainsi que son murmure qui lui arrache à lui seul un frisson. Elle réclame ses doigts sur ses seins qu’il caresse langoureusement. Sa main descend alors vers sa hanche tandis que son pouce vient taquiner et masser sa zone sensible un long moment.

Et, tantôt il la soutient pour accompagner ses mouvements, tantôt il l’approche en la tirant par les poignets pour réclamer des baisers exigeants, brûlant, ses soupirs se perdent entre ses lèvres, dans son cou. Il mordille le lobe de son oreille un bref instant avant de retrouver ses lèvres et forcer les hanches de sa belle à plus d’ampleur et de rapidité. Les soupirs s’intensifient et il cherche son regard. Les expressions de son visage pallient cette position qu’il ne tient pas dans son cœur et décuple son bien-être. Il sent l’expérience et l’habitude de Séléna dans son aisance, ses mouvements, ses cambrements. Un râle de plaisir s’échappe de sa gorge tandis qu’il sent les pulsations de la belle autour de lui.

Le corps de Sel s’étend sur le sien et Sting caresse doucement sa peau, le bas de son dos, ses omoplates, sa nuque, ses cheveux. La respiration du Chasseur est rapidement calmée. Seule l’extase le portait à bout de souffle, pas l’effort. Il pourrait poursuivre, autrement, bien plus sauvagement, toute la nuit. Elle en crèverait, cette pauvre petite chose. Il ne compte pas en rester là d’ailleurs. Sting lui laisse un peu de temps, que sa poitrine gonflée par ses respirations appuie plus lentement sur son torse, que son cœur ralentisse aussi. Puis, il roule doucement sur le côté, reprenant le dessus. Ses lèvres retrouvent celles de la belle et sa langue vient caresser doucement la sienne, lascivement. Leurs lèvres se détachent et il la toise narquoisement. « Je n’en ai pas fini » susurre t-il avec un petit sourire mutin, le regard aussi dépravé que si rien ne venait de se passer un peu plus tôt. Il voulait la surprendre, peut-être l’inquiéter un peu mais… que nenni, elle a l’air de le vouloir autant que lui. Sting a sous-estimé la bestiole ! Tant mieux. Il a beau faire le malin, en réalité, il n’arriverait jamais à coucher avec une femme dont il ne ressent pas le désir. Le maître de Saber profite du sentiment grisant de savoir qu’ils vont reprendre les hostilités. Quoique c’est un grand mot, hélas. Les ébats. C'est au moins ça de pris. Il n'a pas l'impression de la connaître assez, il en veut tellement plus. Ses gémissements lui manquent. Il veut entendre des sons nouveaux, il veut que leur corps s'épousent autrement, lui redonner de bon coeur les caresses qu'elle réclamait, sans qu'elle n'ait à demander cette fois.

Mais avant toute chose... Ses mains saisissent ses poignets et les plaquent sur le matelas. « Tu ne bouges pas » ordonne t-il contre ses lèvres. Si on leur foutait des vêtements, et un autre contexte, le ton du tigre, glacial et sans appel, ainsi que la lueur d’avertissement dans son regard, auraient fait froid dans le dos. Il dépose un baiser humide contre son cou et sa langue taquine descend doucement vers sa poitrine qu’il redécouvre un court moment. Mais c’est bien un autre endroit qui l’intéresse et que ses lèvres n’ont pas encore exploré. Lentement, il trace un sillon humide sur son ventre. Ses mains ont délaissé ses poignets, privilégiant cette fois les caresses sur le corps de Selena. Et il descend encore... Son regard taquin se lève vers son visage puis, ses lèvres ne se referment directement sur son intimité pour un long baiser. Sa langue joue, masse et caresse sa zone érogène avec la même dévotion que la belle avait eu envers lui. Il va tellement prendre, qu'il faut bien donner.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 21 Mar - 22:56


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Nous sommes à bout de souffle. Un large sourire fleurit sur mes lèvres. Depuis combien de siècle n'avais-je pas connu un tel amusement ? Je retrouve une respiration régulière, je jette un coup d’œil à mon amant qui n'a pas l'air rassasié. Il a des yeux d'un prédateur qui n'a pas assez taquiné sa proie. Il se tourne vers moi et repart à l'attaque. Ses baisers font l'effet d'une drogue, j'en veux toujours plus. Quand le contact se rompt, je suis déjà en manque, mon corps réclame ses caresses, mon âme le désire si fort, cet inconnu. Est-ce que demain, j'irais lui parler ? Échanger quelques mots ou disparaître complètement ? Ne laissant de mon passage qu'une nuit mouvementée et amusante. Il s'approche de nouveau, m'embrasse toujours passionnément. Nous nous sommes séparés il y a à peine quelques secondes et je le veux de nouveau en moi, ignorant les suppliques de mon corps qui demande à se reposer. Mais pourquoi s'endormir quand on a là un être qui vous donne autant d'attention ? J'aime cette sensation d'être au centre de son attention à lui. Il est complètement dévoué à nous offrir une nuit sans pareille. Je ris doucement, j'adore cette soirée, grisée par un pouvoir pervers qui se joue de l'orgueil des hommes, de tous les hommes. Leur rappelant qu'ils restent esclaves de leurs émotions.

« Je n’en ai pas fini »

La dépravation qui se lit sur son visage est un délice. Je n'aime pas les hommes qui hésite, et pourtant, je le sens qui hésite. Il y a comme une frontière qu'il refuse de franchir. J'ai envie de le connaître sur le bout des doigts. J'ai envie de ne former qu'un avec cet être. Je veux fusionner, me sentir complète dans ses bras. Je ferme les yeux. Je le désire si fort, ce tigre, j'ai presque envie qu'il me dévore si ça peut me permettre de ne jamais quitter cette sensation de plénitude. Je soupire de bonheur. Est-ce la dopamine qui me fait penser ça ou mon âme ? Je me sens comme une junkie qui veut sa dose. Je veux avoir une overdose. Suis-je accro à la drogue Sting Eucliffe ? Il semblerait bien.

« Tu ne bouges pas »

Il me tient les poignées. L'ordre est impérieux. Presque froid. Moi, ça a juste le don de me rendre encore plus brûlante. L'idée qu'il me donne cet ordre a le don de mettre encore plus ma culotte en feu ... culotte qui malheureusement est portée disparue. J'ai envie de lui murmurer que j'en veux plus. J'aime quand il a l'ascendant sur moi, j'aime cette sensation d'être entre les griffes d'un animal féroce. Il descend, m'embrassant toujours plus bas avant de s'arrêter et de s'occuper de mon intimité. Je gémis, c'est trop intense, trop bon. Je me cambre. Essayant de retenir un hurlement de plaisir qui n'a que faire des oreilles des voisins.

"Sting ... aaaaaaah"

Le cri est moins fort que ce que je l'aurais cru. Heureusement, j'ai pas envie de rameuter toute la guilde alors que nous passons à des choses aussi intéressantes. Je n'imagine pas la honte de voir Sting s'expliquer devant l'ensemble de sa guilde, tout nu, entre les cuisses d'une femme. Ca me fait rire, il me fait rire. Cet idiot. Je me relève sur les coudes, rompant avec regret le contact de ses lèvres. Il faut que je l'embrasse, je retrouve sa bouche que j'embrasse passionnément, avec une urgence, j'ai l'impression que je vais manquer d'air si j'arrête de l'embrasser. Je me jette un peu brusquement sur lui et nous tombons par terre, je me retrouve sur lui, plus éveillée que jamais. Je l'embrasse toujours plus, toujours plus brûlante, je murmure à son oreille.

"J'en veux plus ... Je te veux complètement."

J'embrasse son cou, le mordillant complètement, lui lançant en souvenir un superbe suçon. Le gars va devoir porter une écharpe. Quel genre de mec porte une écharpe ? Les tocards je suppose.. Je le regarde droit dans les yeux, ils sont aussi brillant que les miens, aussi pétillant de délice. Je l'embrasse de nouveau. Avant de poser mon front sur le sien, dans un moment presque solennel. Le premier moment doux que nous échangeons. Pas de jeu de séduction, on dirait le calme avant la tempête. Je glisse quelques mots.

"Je suis toute à toi, totalement."
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Avr - 19:15

Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting Sexy Eucliffe & Séléna Vicious Isayeva

Ses lèvres occupées pour elle esquissent un petit sourire goguenard tandis qu’un frisson remonte le long de son échine. Entendre son prénom gémi de la sorte lui fait de l’effet oui. Séléna part dans un rire, et le blond pouffe avec elle en relevant la tête d’entre ses cuisses, le regard dans le sien. Elle se redresse, il appuie les mains sur les genoux de la belle et fait de même, retrouvant ses lèvres qu’il embrasse avec la même ardeur, la même fièvre. Félicitation, elle décroche la palme de la débauche haut la main. Première fois qu'il a affaire à un tel specimen. Tout ceci devait être un châtiment, personne n’a jamais la force pour un second tour face à lui, même quand il se contient. Sauf qu’il a affaire à un monstre, preuve en suit : deuxième exploit de cette femme, elle le pousse et le fout au tapis. Il lâche un léger grognement, entre plaisir et irritation, quand son dos heurte durement le sol. Puis un léger ricanement s'échappe de ses lèvres. « Quel enthousiasme...» Parlant de ça, il prend sans doute un peu trop de plaisir à être malmené…

Les paroles de Séléna prendraient peut-être un autre sens, si elle ne l’avait pas écrasé par terre juste avant. A t-elle senti qu’il ne peut pas s’abandonner complètement ? Un frisson parcourt sa peau tandis qu’il sent ses dents contre son cou. La morsure se veut gentille, un peu trop. La main du blond saisit sa nuque et exerce une légère pression. « Plus fort » soupire t-il, l’incitant à y aller plus franchement. Si elle a encore des doutes sur sa nature un brin masochiste, cet « Allez ! » autoritaire qui lui échappe malgré lui, pour l’inciter à réellement y aller jusqu’à sang, ne laisse plus aucune équivoque. Un feulement de plaisir roule dans sa gorge. Leur souffle se mêle à nouveau et leur regard s’accroche, lubriques, désireux. Séléna appuie le front contre le sien et il caresse doucement ses cheveux, savourant un moment de calme. Eucliffe esquisse un léger sourire mutin à ses mots. Il passe une main sous les fesses de la belle pour la garder, et se relève avec elle. Comme il la porte contre lui, le visage de son amante est à son niveau. Il donne un petit coup de langue taquin à sa bouche avant de murmurer tout contre. « Ne dis pas ça… »

Ses mains la soulèvent davantage, la décollant de lui, et il la balance sur le lit avec une désinvolture taquine. Alors que Séléna échoue à plat ventre sur le matelas, le tigre bondit souplement. Un genou de part et d’autre de ses hanches, son corps couvre le sien, sans s’appuyer. Il dégage sa nuque et y dépose un baiser, puis en dépose un autre sur son épaule, puis, en la surplombant davantage, sur sa tempe. Ses doigts saisissent la mâchoire de la belle tandis qu’il l’oblige à tourner la tête vers lui. « Tu pourrais le regretter » susurre t-il en conclusion. Il lâche son visage et lui offre un baiser brûlant, urgent, parce qu’à force de se faire allumer, ça en devient presque douloureux pour lui. Son bras s’enroule autour d’elle et sa main glisse lentement vers son intimité qu’il masse du majeur, tandis que sa paume appuie sur son bas ventre, lui faisant redresser le bassin. Malgré une certaine brutalité jusque là, c’est plutôt précautionneusement qu’il la pénètre au départ, au cas où il manque quelque chose. Cependant, la belle ne feintait aucunement son envie de remettre le couvert et Eucliffe lâche un léger soupir de bien-être. La sensation est différente, encore plus grisante de par la vulnérabilité de sa belle et sa nuque exposée. C’est une position chère au cœur d’un prédateur. Et la douceur s’efface progressivement au profit d’une étreinte plus bestiale.

Séléna ne sait pas dans quel piège elle est tombée. Le maître est presque certain qu’elle ne voudra plus jamais entendre le nom de Sting Eucliffe à l’issue de cette nuit. Comme quoi, il est encore en train de (juste un peu) la sous-estimer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 27 Avr - 15:47


► Pool Party <3
Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair
Sting & Séléna
Ça devient torride. Je ferme les yeux de délice. Mon cœur n'arrive pas à supporter cette cadence infernale, ma peau brûle au contact de ses lèvres, ne laissant pas la flamme du désir s'éteindre, bien au contraire. Je savoure chaque seconde, priant pour que la prochaine soit aussi enivrante que la précédente. Il me rend folle. Je sais que mon corps me demande d'arrêter. Je ne supporterai pas encore longtemps ses assauts furieux mais je n'en ai pas envie. Je le désire si fort. Ai-je autant désiré un homme que lui avant ? Je ne crois pas. J'ai l'impression d'avoir trouvé une personne qui comprend ce que ça signifie de se donner à quelqu'un d'autre. Est-ce que je ressens de l'amour ? Non. Ce serait idiot de confondre plaisir et sentiment. Les deux sont radicalement différents. Je n'ai pas envie de m'enticher d'un homme. Ça ne sert à rien de se donner exclusivement à un seul être, on fini forcément par se lasser. Et je ne comprends pas l'idée d'être fidèle. Pourquoi se priver d'un homme parce qu'on est lié à un autre ? C'est stupide.

Pourtant, dans ses bras. J'ai envie de le voir tous les soirs. J'aime trop ses caresses. Je frisonne d'un plaisir qui ne cesse d'augmenter chaque seconde. Je souris quand il prend les devants, devenant une vraie bête, laissant libre court à ses pulsions. Je cris son nom plusieurs fois. Lui demandant de ne pas s'arrêter. J'aime quand il est au-dessus, tel un mâle dominant, j'en redemande encore. Tant pis si mon cœur m'abandonne, je serais morte dans une orgie digne des dieux. J'ignore pendant combien de temps nous le faisons. Je le chevauche une nouvelle fois, le griffant au passage. Laissant une empreinte de notre soirée dans sa chair. On s'arrête quelques heures avant l'aube. Je suis à bout de souffle, il m'a eu. Lui en veut encore. Je l'embrasse une dernière fois dans une étreinte. Ses lèvres vont me manquer. Il a allumé un feu en moi qui refuse de s'éteindre. Je lui souris tendrement.

"Tu es décidément un coup divin, Eucliffe, j'adore."

Je caresse sa joue et j'active mon pouvoir de paresse. Ce ne sera pas de trop pour l'endormir. Il papillonne des yeux avant de s'écrouler sur le lit, endormi. Je le regarde plusieurs minutes durant. Il m'amuse. Il est tellement mignon, ça change de son côté fauve qu'il a eu durant nos ébats. J'ai l'impression d'avoir vu une facette de sa personnalité qu'il ne montre pas souvent. Ou c'est juste mon orgueil ? L'idée d'avoir pu coucher plusieurs fois de suite me donne un sentiment de puissance. C'est donc ça un Dragon Slayer ? Une bête sauvage qui a pris une apparence humaine qui ne semble jamais s'épuiser ? Je suis intriguée. Je m'en fiche de sa vie et du fait qu'il ait pu vivre avec un dragon. Je veux savoir comment il a réussi à me battre au lit niveau endurance. C'est du jamais vu pour moi. Je lui mets la couverture sur lui et je me lève. Il ronfle déjà, le saligot, à croire que la nuit l'a quand même épuisé un minimum. Je récupère avec une certaine difficulté mon maillot de bain qu'il a eu la gentillesse de ne pas déchirer et je quitte la chambre.

Je traverse les couloirs d'un pas nonchalant, la fête a été mémorable pour tous, pas toujours dans le bon sens. Je retiens un ricanement, ça va devenir interdit d'inviter un Pégase aux Pool Party je crois. A croire que la seule chose qu'on sait faire, c'est de les rendre fous. Je récupère ma robe qui étrangement n'a pas changé de place depuis la veille, je la remets sans broncher. Le bar a été un peu saccagé ... à se demander ce qui s'est passé. J'éclate de rire. Sting ne m'en tiendra pas rigueur, je lui ai offert une nuit des plus agréables.

Quand je rejoins Blue Pegasus, nous sommes en plein milieu de la matinée, je monte me coucher et quand j'atterris dans mon lit, une seule pensée m'envahit, j'éclate de rire. Je suis sûre que la prochaine fois que je verrais Eucliffe, il me regardera bizarrement, avec un sourire en coin.

"La prochaine fois, je lui enverrai une carte pour annoncer ma venue."
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 27 Avr - 17:34
Fin du RP


Bravo à tous les deux pour avoir fini ce RP, les coquins !

À Sabertooth, on a facilement deviné la source du fiasco et certains tigres l'ont vraiment à la mauvaise. Séléna ne subira peut-être pas de règlement de compte mais, elle ne s'est pas faite des alliés au sein de la première guilde d'Edoras !
Elle perd 3 points d'influence.

Sting a bien raison d'organiser des événements pour resserrer les liens entre tigres. Certes il y a eu un incident mais, un événement typique à Sabertooth ne se déroule jamais sans encombre !
Il gagne 2 points d'influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: