Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui vole un oeuf ? || Lucy <3
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Mar - 22:41



Qui vole un oeuf ?








Plein mois de mars, et la pluie qui n’arrête pas de tomber me rappelant sans cesse que l’hivers n’était pas encore terminé. Sérieusement je ne m’appelle pas Grey, je suis pas fait pour vivre dans le froid ! Je finis par m’allonger, à l’envers sur une des tables du hall de Guilde, désespéré, alors que mon regard se posait sur ce qu’il se trouvait derrière moi. Pas grand-chose, y’a rien à faire, nada ! J’observe d’ailleurs le glaçon s’en aller encore avec sa tête d’il ne faut pas m’approcher. Franchement, c’est quoi son problème ? J’ai même pas envie de lui coller une droite tellement il est amorphe et pourtant, ca me connait ! J’ai essayé d’aller le voir y’a quelques jours, mais il m’a royalement ignoré, j’en reviens toujours pas. Il reviendra quand il le sentira qu’avait dit Mira, mais je n’en suis qu’en partie convaincu. Même Happy l’a remarqué, c’est donc je ne suis pas si mauvais que ca dans l’observation. Et d’ailleurs en parlant d’exceed, voilà qu’il marchait dans ma direction, patte vers le ciel. « Natsu … » Sa voix se fait suppliante, et je le comprends un peu, rester là nous rend morose. « Je sais, Happy. » C’est plus le moment de s’inquiéter, faut bouger si je veux pas que mon partenaire me commence une déprime. Roulant d’un quart de tour à gauche, je me relève ensuite d’un bond, bras levés comme si je devais m’étendre après un exercice inexistant. « Allons choisir une mission. »

Posté devant le tableau d’affichage, je cherche une requête qui pourrait nous convenir. Rien ne nous intéresse particulièrement et, un sourire en direction d’Happy, j’attrape une annonce au hasard pour la faire enregistrer. Maintenant que c’était fait, il ne nous restait plus qu’à aller chercher Lucy ! Elle n’était pas dans la Guilde mais ce n’était pas grave, je savais exactement où la trouver. Ainsi, nonchalant, mains derrière la tête, je traverse diverses ruelles au sein de la cité pour atterrir face à cette demeure que je ne connais que trop bien. Je regarde mon ami et d’un sourire le mettant au défi, je décompte à voix haute. Le premier arrivé en haut ! Prenant de l’élan, je me propulse avec mes flammes pour me retrouver un pied sur la fenêtre. « Tu es arrivé trop vite Natsu ! » l’exceed s’étonne encore ! Mais il est vrai que j’aurais pu le percuter à quelques secondes près, il faudra qu’on arrange ca à l’occasion. « Et encore, j’ai pas tout donné ! » Je lui souris et d’un bond, je pénètre dans la chambre de Lucy.

La pièce est vide mais cela ne m’empêche pas de l’appeler comme si elle pouvait sortir de nulle part même si rien qu’à l’odeur, je sais qu’elle n’est pas là. Happy à mes côtés, je m’installe donc sur son canapé, attendant que la maîtresse des lieux ne rentre, paquet de chips en main. Lorsque la blonde passa la porte, je l’accueilli joyeusement, bras levé en signe de salut. « Yo Lucy ! » Je la vois et je lui souris automatiquement de la manière la plus naturelle qui soit tout en continuant à manger comme si tout était normal. Nous étions chez elle, dans sa chambre à manger ses chips que j’ai été prendre de son armoire … Oui, tout était normal, pour moi en tout cas. J’attends qu’elle fasse quelques pas dans ma direction avant de me lever et de lui proposer à manger. « T’en veux ? » Ensuite, j’en profite pour lui glisser de manière très peu subtile la requête en lui mettant juste devant le nez, littéralement. « Prépare-toi, on part en mission ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Mar - 21:20
post perdu à cause d'un édit au lieu d'une quote ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 19 Mar - 19:07



Qui vole un oeuf ?








Vraiment, cette mission nous ferait à tous le plus grand bien et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’étais enthousiaste à l’idée de l’annoncer à Lucy ! Que je meure de faim n’était pas prévu au programme je l’avoue mais ce n’était pas de ma faute ; si elle était arrivée plus tôt, je n’aurais pas été forcé de fouiller dans son placard. Quelle triste vie que d’attendre sans savoir à quel moment elle rentrerait … Nous en étions là, et c’est bien pour ca que lorsqu’elle ouvrit la porte, que je l’accueillis de mon plus beau sourire en la saluant. « Natsu ? » Elle était étonnée de me voir mais devait-elle l’être réellement avec tout le temps que je pouvais passer ici ? Voyons, ce n’était plus une nouveauté depuis longtemps, que l’on soit sur Earthland ou même sur Edoras et pourtant, elle éleva quand même la voix. « Mais qu’est-ce que tu fais chez moi ?! » Loin de m’en inquiéter, je continuais de piocher dans mon paquet de chips qui se vidait un peu plus à chaque minute qui passait jusqu’à ne plus rester grand-chose.

Simple et large sourire pour répondre à sa question, je regarde le fond du paquet avant de lui proposer d’en prendre. « Non, je n’en veux pas ! » J’hausse simplement les épaules à cette nouvelle, comme peu concerné par celle-ci. Ca m’en fera plus pour moi ou du moins je le pensais jusqu’à ce qu’Happy ne tire sur mon pantalon et que je lui donne. Il y plonge la patte, tout heureux avant d’afficher une mine déconfite. « Tu as tout mangé Natsu ! » J’avais peut-être un tout petit peu exagéré. « Mais non, il en reste encore dans le coin-là. » Pourtant, loin de l’encourager au calme, ma réponse l’énerve. « On appelle ca des miettes ! » Malheureux, il tourne alors sa tête vers Lucy, les larmes aux yeux, alors que je lui dépose la mission sous les yeux ! « Qu’est-ce que c’est ? » Lucy se saisit du document avant de s’interroger à voix-haute, septique. « Une chasse aux œufs ? »

« Natsu … Tu as vu où on devait se rendre ? » Intrigué, je regarde l’endroit où elle pose le doigt avant de blêmir. « On ne peut pas s’y rendre à pied. » Une île … pourquoi j’avais pris une île ! Je tourne la tête vers l’exceed qui s’était joint à nous, usant de ses petites ailes. « Happy, une île, vraiment ?! » Mais plutôt de dire quoi que ce soit, il se rangea du côté de Lucy pour s’exprimer, une fois caché ne laissant que sa tête passer. « Désolé Natsu … » Et je désespérais à vue d’œil. J’étais tellement content de proposer une mission simple à Lucy que je n’avais pas fait attention au lieu que mentionnait la requête. Je me sentais bête mais surtout, peu sûr de vouloir faire le voyage alors que celui-ci mentionnait implicitement un véhicule. Lucy doit comprendre ce qu’il se passe dans ma tête en cet instant alors qu’elle s’empresse de prendre ma main et de nous traîner à l’extérieur.  « Allons-y ! »

Ainsi, elle nous emmène à l’héliport qui sera je le sais, le seul moyen d’accéder rapidement à notre destination. Si j’arrive à sourire de la voir si enjouée à l’idée de cette mission ensemble, je ne peux m’empêcher de pâlir lorsque devant nous se dessine petit à petit, une rangée d’hélicoptères qui signerait ma mort prochaine. Un entretient rapide avec le propriétaire, requête en guise d’indications, et je m’installais avec appréhension dans l’un des appareils. Lucy s’installe à mes côtés, laissant le pilote prendre place aux commandes. « Au vue de vos coordonnées, nous en aurons pour plus d’une heure, bon voyage ! » Je ne peux m’empêcher de m’offusquer à cette nouvelle sachant plus que jamais mon sort scellé. « Une heure ?! Non mais je veux sortir ! » Happy me retient pour la forme tandis que bien malgré moi, l’appareil se met à décoller provoquant sans aucune surprise mon mal des transports. Me calmant instantanément, je fini par poser ma tête sur les jambes de ma coéquipière alors que j’étais presque en position fœtale. « Je n'y survivrais pas … ». Le voyage serait long et Happy assis par terre ne pouvait que me regarder, impuissant. « Courage Natsu. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 19 Mar - 22:59


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les entrées par effraction de Natsu étaient plus fréquentes qu’on ne pouvait le croire et, dans le fond, elle s’attendait à le voir tranquillement posé dans son canapé, ou près à lui sauter dessus à chaque fois qu’elle passait la porte de son appartement. Ainsi ce n’était pas vraiment une surprise de le retrouver en train de taper dans ses réserves de nourriture lorsqu’elle était rentrée. Elever la voix et s’en indigner ne faisait que parfaitement cacher cette joie de le revoir à chaque instant…Elle n’était plus capable de s’imaginer comment sa vie pouvait être calme et morose avant que Natsu vienne y ajouter ses étincelles. A présent, que ferait-elle sans lui ? Même la guilde lui semblerait morose s’il ne s’y trouvait plus, sans doute. Avec un sourire attendri, elle regarde Natsu et Happy échanger sur les restes de chips, qui s’avèrent n’être plus que des miettes, avant qu’il ne lui foute sa mission sous le nez comme il le faisait si bien à chaque fois. Une chasse aux œufs, c’était original mais étrangement la blonde n’était pas le moins du monde étonnée du choix de Natsu…D’un autre côté, y’a pas grand-chose que Natsu serait capable de refuser, comme requête.

Peut-être que toutes les missions inaccessibles à pied ne sont pas sa priorité…Mais son impulsivité joue parfois en sa défaveur et cette fois il ne s’était pas attardé sur les détails lorsqu’il avait pris la mission. Lucy met tout de suite le doigt sur ce qui sera problématique et le chasseur de dragon blanchis a vue d’œil lorsqu’il comprend qu’ils devront tous les deux prendre un héliport pour se rendre sur l’île. Il se tourne vers Happy qui, avec ses ailes, s’était mis à hauteur de mission pour voir le point de détail que la blonde pointait du doigt. « Happy, une île, vraiment ?! » L’exceed vole jusque dans le dos de la constellationniste et ne laisse dépasser que sa tête pour s’excuser, signe qu’il se rangeait lui aussi du côté de la fatalité : le chasseur de dragon ne pourrait pas y échapper cette fois. Lucy n’avait pas laissé place aux doutes ni à un possible retour en arrière, elle était bien trop heureuse à l’idée de partir en mission avec son meilleur ami. Ainsi, prenant sa main elle l’avait trainé comme lui le faisait si souvent dans les rues de la capitale.

Durant le trajet sur les rues pavées de la cité, Natsu retrouve temporairement un sourit qui disparaît dès qu’ils mettent les pieds dans l’héliport, alors même que la machine n’est pas encore en route. Il suffit de montrer à l’agence de transport la requête officielle pour que pilot accepte de les déposer sur l’île, et de venir les y rechercher en fin de journée. Plus d’une heure, leur destin est scellé malgré les protestations de son meilleur ami. « Une heure ?! Non mais je veux sortir ! » Happy le retient pour la forme mais toutes ses forces l’abandonnent de toute façon lorsque l’appareil décolle officiellement. Il ne se débat plus et s’allonge, posant sa tête sur les jambes de Lucy. « Je n'y survivrais pas … » Sa meilleure amie lui adresse un sourire compatissant et Happy s’installe par terre. « Courage Natsu. » « Ça va passer vite, tu verras. » Ajoute Lucy, qui se veut rassurante, alors qu’elle sait très bien que cette petite heure sera plus que pénible pour le chasseur de dragon, qui semble déjà être en train de rendre l’âme. Face à ses gémissements elle fait ce que l’on ferait avec un enfant pour calmer un peu son mal, elle caresse doucement ses cheveux comme si cela était naturel… Et ça l’est. Parce que dans le fond, depuis le temps qu’ils sont coéquipiers c’est toujours lui qui a pris soin d’elle et qui l’a protégée. A sa façon, elle lui rend la pareille dans les rares cas où c’est lui qui a besoin d’être épaulé et soutenu.

Fort heureusement le vol se déroule bien et leur calvaire dure finalement un peu moins d’une heure, contrairement à l’annonce du pilote. La blonde reste malgré tout persuadée qu’aux yeux de Natsu, le voyage a duré plusieurs heures…C’est que le temps semble s’écouler différemment lorsqu’on est souffrant. Lucy remercie le pilote qui annonce revenir les chercher à la fin de la journée tandis que Natsu retrouve la joie et le bonheur de se sentir en forme et en bonne santé. Elle observe les alentours. Ils ont été déposés sur une plaine, mais l’île semble être, hormis cette parcelle, totalement recouverte d’une épaisse forêt. Le trio s’avance et commence son expédition dans la forêt sans vraiment savoir ce qui va les attendre à l’intérieur…Mais aucune raison de douter ou de s’inquiéter outre mesure : Natsu et Happy sont avec elle après tout ! « Les œufs sont décrits comme étant de la taille d’un gros chat environ…ça ne devrait pas être bien difficile à repérer. » Réfléchis la blonde à voix haute. Mais il ne faut pas oublier qu’avec eux, une mission ne se déroule jamais comme prévu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 13:16



Qui vole un oeuf ?








Partir en mission avec Lucy était toujours quelque chose qui me remplissait de joie ! C’était toujours quelque chose d’amusant et il fallait avouer que le temps que je passais avec elle n’avait pas de prix. Depuis le temps, elle n’était plus simplement ma coéquipière, elle était devenue ma meilleure amie et je n’étais pas prêt à échanger ca pour quoi que ce soit. Ca faisait un moment que nous n’étions pas parti ensemble à l’aventure et l’ambiance actuelle de la Guilde ne donnait guère envie d’y rester alors que même insulter Grey n’avait plus le même effet. Certains n’avaient pas changés, c’était rassurant mais surtout, je ne voulais pas qu’Happy et Lucy change à cause de ce climat qui nous avait déjà tous bien trop affecté. Une chasse aux yeux, c’était une histoire parfaite pour se remettre en jambe et se détendre ! Pourtant, comprendre enfin que cela nécessitait que je doive emprunter les transports pour nous y rendre, me rendait déjà malade.

C’est Lucy qui me traîna dès lors jusqu’à l’héliport où à peine installé, et avoir entendu la durée du voyage, je voulais déjà sortir. Une île à une heure de vol ? C’était décidément une des plus mauvaises idées que j’ai eues pour ma survie ! La preuve étant qu’à peine avions nous décollé que je tombais malade, comme à chaque fois. Problème de chasseurs de dragons … je préférais encore être incapable de manger des légumes ! Ce qui, soit-dit en passant, n’arrive déjà pas souvent. « Ça va passer vite, tu verras. » Je lève vers elle des yeux suppliants alors qu’elle tente comme à chaque fois de me rassurer. Ca va passer vite qu’elle dit et j’espère tellement qu’elle ait raison. Dès lors, regard fixé sur le siège du pilote, j’attends péniblement que ma mort n’arrive alors que Lucy commence à passer sa main dans mes cheveux. Elle est la seule à faire ca, et certainement la seule qui le ferait sans que ce soit bizarre. C’est Lucy, elle peut et c’est tout ce qu’il faut retenir alors que j’essaye juste de me concentrer là-dessus pour oublier où je me trouve.

Le temps est long, tellement long, que j’ai même l’impression d’avoir perdu une partie de ma vie dans cet appareil alors que quand il daigne se poser, je me sens revivre. Il me faut un moment pour retrouver mes esprits et ma constitution de feu et pouvoir sortir de l’appareil sans finir au sol tête la première. D’un bond, j’atterri au sol, bras derrière la tête pour m’étendre comme il se doit alors que j’apprécie l’air frais qui règne dans la plaine où nous sommes alors que Lucy règle les détails. Je peux enfin respirer et étrangement, savoir que nous avons mis moins d’une heure pour arriver ne me réjouit pas plus que ca au vue de ma perception personnelle sur le sujet. Un regard pour savoir où nous étions censés revenir et je m’aperçois qu’autour de la plaine, la nature à repris ses droits laissant s’étendre une forêt des plus fournies. Une expédition sympathique nous attendait et je ne comprenais pas pourquoi le pilote était si pressé de partir, laissant l’hélicoptère décoller à peine étions-nous assez écartés. « Woow, il est reparti vite lui ! Tu crois qu’il avait la dalle ? » Je posais la question à mon petit compagnon qui était visiblement tout aussi intrigué que moi face à cette question. « En tout cas, nous aussi on ferait pareil ! » A ces mots je lui affiche un énorme sourire pour lui répondre. « Haha, ouais c’est sûr ! »

Ceci étant dit, ils s’avancent tous les trois pour commencer leur exploration des lieux, ce qui promettait d’être intéressant ! « Les œufs sont décrits comme étant de la taille d’un gros chat environ…ça ne devrait pas être bien difficile à repérer. » Automatiquement, je m’accroupis au côté d’Happy pour poser ma main sur le haut de sa tête histoire de le mesurer. « De cette taille-là environs ? » Je réfléchis quelques instants à la situation, fixant mon ami bleu comme si un réponse allait jaillir de son pelage avant que l’illumination ne me gagne. Je tape alors mon poing sur le creux de ma main, mais bien sûr ! « Tu crois qu’on trouvera des exceeds par ici ? » Les yeux de mon compagnon commencent à briller autant que les miens alors que mon regard se tourne sur mon amie. « Luuuucy, tu crois que ca pourrait être ca ? »

Un nouvel ami pour Happy, ce serait génial ! Et je suis sûr qu’il est au moins aussi optimiste que moi avant que je ne réalise une chose … Ces œufs ne sont pas pour nous ! Frénétiquement, je cherche dans ma poche les détails de la mission et, les ayant devant les yeux, je me met à blanchir. Chef cuisinier cherche des œufs d’une rare qualité … Je regarde Happy et le document par alternance avant de me mettre à crier et de regarder Lucy. « HAAAAA ! Ils vont cuire Happy ! » Happy est un exceed, et c’est donc la première pensée qui me soit venue qu’elle soit rationnelle, ou non. « Quoi ?!!! » Happy catastrophé regarde à son tour notre amie qui nous apparait soudain comme un salut inébranlable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 1:30


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Gérant les derniers détails avec un pilote qui semble vouloir repartir beaucoup trop vite à son gouts, Lucy voit du coin de l’œil son partenaire reprendre des couleurs à vue d’œil à peine ses pieds se sont-ils posés sur le sol de l’île. A peine a-t-elle eu le temps de s’éloigner pour rejoindre Natsu que l’engin décolle déjà et qu’il file vers d’autres horizon. « Woow, il est reparti vite lui ! Tu crois qu’il avait la dalle ? » Lucy soupire, évidement pour Natsu tout est toujours une question de nourriture…Malgré tout la remarque ne reste pas moins pertinente dans son idée…N’a-t-il pas tenu à repartir un poil trop vite ? Pourtant, rien n’indique que l’île puisse être spécialement dangereuse…En réalité, Lucy n’en a même jamais entendu parler avant aujourd’hui. Elle reste un instant songeuse tandis que le chasseur de dragon et l’Exceed semblent se mettre d’accord sur le fait qu’ils auraient fait pareil. Au moins en ont-ils conscience…N’est-ce pas déjà un grand pas en avant ? Elle pose un regard tendre sur eux. Malgré leurs excentricités, elle ne sait plus à quoi pourrait bien ressembler sa vie sans eux. Ils ont bouleversé son monde, mais pour rien au monde elle ne voudrait revenir en arrière.

Les trois compagnons s’avancent et Lucy leur rappelle la taille des œufs qu’ils sont sensés cherchés dans cette forêt dense…Peut-être aurait-elle du trouver un autre comparatif que celui qu’elle avait lu parce que Natsu n’avait pas tardé à s’accroupir à côté d’Happy pour le mesurer. Il place sa main à plat au-dessus de sa tête pour s’en faire une idée. « De cette taille-là environs ? » « Hum…Je suppose que oui ? » Répond hasardeusement la blonde. En vérité, par rapport à la taille des œufs classiques, ils verront tout de suite la différence, non ? L’ennui c’est qu’en réalité la logique d’un chasseur de dragon n’est pas la même logique que celle du reste de l’humanité… « Tu crois qu’on trouvera des Exceeds par ici ? » Les yeux de ses deux compagnons commencent à briller en se tournant vers la blonde. « Luuuucy, tu crois que ca pourrait être ca ? » Il semble déjà tellement s’extasier à l’idée qu’elle n’est même pas sûre qu’il écoute sa réponse, alors que pourtant c’est lui qui lui a posé la question. « Je pense qu’ici, les œufs d’Exceed restent avec leurs famille…non ? » A dire vrai elle n’en sait pas plus que lui sur le sujet. Mais elle doute très sincèrement trouver des œufs d’Exceed dans la nature et sans surveillance.

Toute l’euphorie de Natsu semble retomber d’un coup alors qu’il plonge sa main dans sa poche pour rechercher les détails de la mission. D’un coup, il redevient blême comme s’il était confronté à l’idée de devoir monter dans un nouveau transport. Son regarrde passe du document à Happy plusieurs fois avant que son regard empli de désespoir se pose sur la blonde. « HAAAAA ! Ils vont cuire Happy ! » Elle s’immobilise, cligne des paupières plusieurs fois. « Quoi ?!!! » Les deux la contemplent comme si elle avait la solution à ce problème inexistant. « Mais qu’est-ce que tu racontes, Natsu ? » Elle fait disparaitre la distance qui les sépares en quelques pas et attrape l’ordre de mission, qu’elle relit. « Chef cuisinier cherche des œufs d’une rare qualité… » Lit-elle à voix haute. Il est triste de se dire qu’elle le connait à présent assez pour comprendre l’acheminement de raisonnements bizarres qui se sont faits dans sa tête. Elle soupire. « Mais non ! » Elle capte leur attention mais il leur en faut plus pour leur ôter cette idée de la tête, elle en est certaine.

« Ce sont des œufs de monstre, continu ta lecture ! » Dit-elle en reposant la requête sous ses yeux. Natsu avait-il seulement lu davantage que le titre en acceptant cette mission ? Rien n’était moins sûr… « Les œufs de ces monstres ont un gout unique particulièrement recherché par ma clientèle. » Lit-elle une nouvelle fois à voix haute. Elle ne tique pas sur le terme « monstre » tellement son esprit est occupé à calmer les craintes de ses deux compagnons. Pourtant, elle aurait dû. Elle répond d’une voix plus douce. « Allons-y ! » Et les trois s’aventurent un peu plus profondément dans la forêt. Petit à petit, le chemin est de moins en moins praticable, jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus aucun chemin du tout. Ils progressent malgré tout jusqu’à ce qu’un énorme bruit sourd retentisse depuis quelque part derrière eux. Dans le même temps, le sol se mets à trembler, comme un léger tremblement de terre. Cette fois, c’est Lucy qui devient blanche. Elle se tourne vers Natsu. « C’était quoi, ce bruit ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 11:59



Qui vole un oeuf ?








Notre périple avait commencé alors même que notre moyen de transport venait de quitter les lieux sans perdre de temps. Nous devions trouvez des œufs aussi gros qu’un chat et, mesurant Happy, j’avais posé la question à mon amie. Est-ce que c’était de cette taille-là dont on parlait ? Histoire d’être certain et ne pas se tromper le tout dans un but totalement informatif bien-sûr. «Hum…Je suppose que oui ? » Bien, nous avions donc une idée de ce à quoi pouvait ressembler l’œuf qui pourrait être un exceed maintenant que j’y pensais. J’étais excité à cette idée et mon ami bleu n’était pas en reste cependant, Lucy ne semblait pas des plus optimistes à ce sujet. « Je pense qu’ici, les œufs d’Exceed restent avec leurs famille…non ? » Regardant dès lors Happy, je ne peux que me poser la question. Personnellement nous l’avions trouvé tout seul dans sa coquille sur Hearthland et j’en avais pris le plus grand soin mais quand était-il d’ici ? Je n’en savais pas grand-chose mais une chose était sûre, si c’était le cas, il ne resterait pas seul ! Je savais ce que c’était et je n’avais pas envie qu’un autre Happy connaisse ca.

Cependant, lorsque je réalise que nous n’avions aucun droit sur œuf, mon premier réflexe est de regarder notre offre de mission et de pâlir à vue d’œil en paniquant à l’idée qu’ils puissent cuisiner Happy ! Les œufs étant pour un cuisinier, la situation me semblait tout à fait clair et j’en était le premier choqué. Je suppliais Lucy du regard pour qu’elle me dise que ce n’était pas vrai, mon ami tout aussi catastrophé que je pouvais l’être. « Mais qu’est-ce que tu racontes, Natsu ? » Qu’est-ce que je raconte ? C’était écrit là ! Elle s’approche et je lui tends alors le papier, la voix brisée. « Regarde ! » Elle commence à relire le document nous laissant dans l’expectative, une angoisse nouvelle me montant à la gorge alors qu’elle prononçait ces mots que j’avais moi-même lu. « Chef cuisinier cherche des œufs d’une rare qualité… » Lucy soupire, posant son regard sur nous. « Mais non ! » Yeux humidifiés par tant d’émotions, je ne peux m’empêcher de porter un petit regard interrogateur alors que je passe d’Happy à elle, espérant un salut de sa part. « Vraiment ? »

« Ce sont des œufs de monstre, continu ta lecture ! » Lorsqu’elle pose la requête devant mes yeux, je la réceptionne à deux mains, ne comprenant pas ce qu’elle veut dire. Ainsi mon regard passant de son visage au document, je le relis puisqu’elle semble insister sur le fait que la réponse y est. « Les œufs de ces monstres ont un gout unique particulièrement recherché par ma clientèle. » Alors que je relis ce passage, Lucy me le récite également tout haut histoire que l’information pénètre à la fois pas la vue et par l’ouïe et quand je comprends l’implication de ses paroles, mon sourire se fait de nouveau rayonnant ! « Happy, tu passeras pas à la casserole ! » Je me relève alors d’un bond, regard fixé sur mon ami tandis que celui-ci, heureux de cette nouvelle, bondit dans les airs patte en l’air, triomphant ! Me tournant alors vers ma coéquipière, mon sourire se marque d’autant plus alors qu’elle nous rappelle à l’ordre d’une voix douce. « Allons-y ! »

Des œufs de monstres, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? C’était pourtant logique ! Une île inconnue, pour d’énormes œufs rares … Et pourtant, je n’avais pas fait le rapprochement, heureusement que Lucy était là ! Au moins maintenant, nous pouvions avancer, l’esprit serein et nous engouffrer enfin dans cette forêt. Au plus nous nous enfoncions, au plus le chemin disparaissait nous laissant bientôt livré à nous même dans cette dense végétation. J’avançais prudemment, Lucy sur mes talons jusqu’à ce qu’un bruit retentisse derrière eux. De sa hauteur, Happy se veut rassurant en nous donnant une indication. « Sanglier ! » Avant qu’à peine quelques secondes plus tard, la terre tremble sur un bruit sourd. « C’était quoi, ce bruit ? » Alerte, je prononce alors les mots que désormais chacun doit déjà savoir malgré la question de Lucy. « Ca, c’est pas un sanglier. » Elle pâlit à vue d’œil et puisque que nous n’y voyons rien, je l’attrape par la main et l’entraîne à ma suite, me mettant à courir pour l’éloigner et y voir plus clair.

Au plus nous nous nous éloignions, au plus la silhouette se dessinait au loin. Devant nous, un énorme rocher siégeait au milieu des arbres et sans attendre, nous y sommes grimpés pour prendre davantage de hauteur. Par-delà les arbres, de l’autre côté de la clairière, se déplaçait un énorme monstre aussi gros qu’une montagne … j’en étais tout excité ! « Woow C’est énorme ! » Je mimais avec mes bras l’épaisseur de la créature alors que cela formait un cercle autour de moi. J’avais envie d’y aller là, maintenant ! On rencontre pas ca tous les jours et l’air de rien, j’avais envie de voir ce qu’il avait dans le ventre. « Je veux me battre ! » Mais à peine avais-je tenté de faire un pas pour descendre de notre point de vue qu’Happy me retient par un pan de ma veste, désespéré. « Natsu … » Et somme toute réponse, je me retourne dans sa direction en élevant la voix, peu contente d’être arrêté. « Quoi ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 14:51


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Vraiment ? » Son regard plein d’espoir est posé sur sa meilleure amie alors qu’elle lui fait comprendre qu’il se fourvoie totalement. Elle hoche la tête avant de lire à voix haute quelques précisions sur la quête pour que son meilleur ami comprenne mieux de quoi il retourne. Franchement Natsu, tu n’aurais pas pu lire la quête en entier avant de l’accepter ? Se demande-t-elle, un peu désolée mais malgré tout avec un sourire tendre a son attention collé aux lèvres. Il ne changerait jamais mais mal ses airs exaspérés, la blonde devait bien reconnaitre qu’elle l’aimait comme ça et que pour rien au monde elle ne voudrait qu’il change. Natsu était simplement Natsu. Unique en son genre et la guilde ne serait pas la même s’il était différent, elle en restait intimement persuadée. Les mots de la blonde, et la quête mise bien en évidence sous le nez du chasseur de dragon, le rassurent et en un instant son sourire se veut rayonnant de nouveau. « Happy, tu passeras pas à la casserole ! » Il se redresse d’un bond et Happy lève ses pates en l’air d’un air triomphant…Vraiment, ces deux-là font la paire. Le mystère de la quête résolue (cela n’aurait même pas du arriver sur le tapis mais bon…) ils peuvent reprendre sereinement leur route au travers du bois.

Sereinement ? Pas tant que ça car la forêt est peuplée, inconnue…Et très probablement habitée par des monstres puisqu’ils sont venus trouver des œufs de monstre. Un premier bruit fait sursauter la blonde, mais elle est immédiatement rassurée par Happy qui ressent sans doute la pression de la blonde. « Sanglier ! » Elle lâche immédiatement un soupire de soulagement mais quelques secondes plus tard, un autre bruit bien plus important attire leur attention. Et aux secousses de la terre, ce n’est probablement pas un lapin adulte. Elle se tourne vers ses camarades pour les interroger alors qu’ils n’ont sans doute pas plus d’informations qu’elle. « Ça, c’est pas un sanglier. » Natsu a retrouvé son sérieux et c’est lui qui l’entraine à l’opposée de là où le bruit venait. Plus ils s’éloignent et plus aisément ils voient une silhouette se dessiner au loin. Ils grimpent sur un énorme rocher pour prendre de la hauteur et y voir un peu plus clair. Au loin se déplaçait un monstre aussi gros qu’une montagne. « Woow C’est énorme ! » Lucy est bien loin de ressentir l’excitation de Natsu face à ce potentiel adversaire à abattre. Bien entendu, il est déjà tout excité de se battre tandis qu’il mime l’épaisseur de la créature avec ses bras. « Je veux me battre ! »

Lucy, pour sa part, avait plutôt envie de partir dans la direction opposée pour continuer à chercher les œufs, terminer la mission et rentrer chez elle sans jamais croiser le chemin de se monstre…Petite divergence d’opinions dirons-nous. Natsu tente déjà de faire un pas pour descendre du rocher et aller en découdre avec la bête, mais Happy le retient par un pan de sa veste. « Natsu … » Il se tourne dans la direction du chat bleu, visiblement contrarié de ne pas pouvoir aller se bastonner avec le monstre. « Quoi ?! » Les mains de la blonde viennent supporter le point de vue de l’Exceed en attrapant l’avant-bras de Natsu. « On ne sait pas ce qu’on peut croiser dans cette forêt…Cherchons les œufs et gardons nos forces, d’accord ? » Elle échange un regard entendu avec Happy qui semble bien d’accord avec elle. Elle sait pourtant que ça ne suffira pas pour Natsu, aussi s’empresse-t-elle d’ajouter. « Il y a peut-être des adversaires plus forts que ce monstre dans la forêt… » Elle meurt intérieurement à l’idée que c’est une réelle possibilité, même si elle espère se tromper.

La remarque fait mouche en tout cas, et Natsu semble ne plus du tout s’intéresser au monstre. Elle le connait par cœur et sait qu’il aime combattre des adversaires les plus forts possible…C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il veut souvent défier Erza ou même Laxus. Le trio redescend de l’autre côté du rocher et fait quelques pas dans la direction opposée à celle du monstre. « Cette forêt est si dense…Je suppose qu’il n’y aura aucun mal à demander un peu d’aide pour trouver ces œufs non ? » Elle se tourne vers ses deux compagnons et leur adresse un clin d’œil avant de sortir une de ses clés d’argent pour invoquer l’esprit de la boussole. Malheureusement pour elle, toute l’assurance de la blonde s’effondre à l’instant même où, après avoir demandé de l’aide à son esprit, la boussole indique la direction qu’elle voulait précisément éviter…Droit vers le monstre géant. Nul doute que si elle avait réussi à calmer les ardeurs de Natsu, il va de nouveau s’enflammer très rapidement. « Mais pourquoi ? » Se lamente-t-elle en cherchant de la compassion dans le regard d’Happy, qui semblait de son avis jusque-là.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 18:49



Qui vole un oeuf ?








Cette aventure s’annonçait palpitante à présent que nous nous étions enfoncés dans les bois pour entendre et ressentir ce grondement. Par mesure de protection, j’avais emmené Lucy loin de la cible de ces secousses nous rappelant vivement que nous n’étions pas seuls sur cette île. Ma meilleure amie n’était pas rassurée et je pouvais aisément comprendre pourquoi alors même qu’Happy ne sentait pas plus à son aise. Alors que nous avions grimpé sur le sommet d’un énorme rocher, j’avais désormais tout le loisir d’apercevoir ce qui provoquait tant de bruits et je dois dire que je n’en étais pas déçu ! Un monstre ! Je savais que cette mission serait intéressante ! Et je n’avais qu’une envie en cet instant, aller en découdre avec le colosse se trouvant à l’opposé de notre position. J’étais prêt à bondir pour le rejoindre cependant, mon ami bleu ne semblait pas enclin à me laisser partir. Pourquoi, je pourrais pas y aller ?! Je n’étais pas d’accord avec son désaccord.

J’avais vivement demandé pourquoi ou tout du moins, c’était dit très clairement dans mon esprit. Et comme tout première réponse, Lucy s’accrocha à mon bras pour m’empêcher, elle aussi, de partir. « Lucy ? Toi aussi ?! » Je m’indignais, ne comprenant pas pourquoi tant de retenue de leur part cependant, mes interrogations ne restèrent pas longtemps sans réponses. « On ne sait pas ce qu’on peut croiser dans cette forêt… Cherchons les œufs et gardons nos forces, d’accord ? » J’observe le regard que mes deux coéquipiers échangent entre eux et alors que je veux ajouter quelque chose sur le sujet, ma meilleure amie s’empresse de poursuivre. « Il y a peut-être des adversaires plus forts que ce monstre dans la forêt… » Si j’avais une objection à émettre, celle-ci mourut doucement alors que mon bras redescendait lentement le long de mon corps. Simplement comme, Lucy avait ce pouvoir, celui de me ramener à la réalité et de retrouver une certainement sérénité. Elle parvenait à tempérer mon tempérament, ce qui n’était pas toujours chose simple je l’accorde volontiers. Elle arrivait à me parler et très honnêtement, parler d’autre chose plus balèze que ce monstre me donnait davantage d’aplomb ! Ma meilleure amie avait vraiment tout compris !

Descendant de notre rocher, nous faisions quelques pas dans la direction opposée, prêts à laisser à cette énorme créature la chance de vivre sa vie, loin de nous. Notre trio s’éloignait lentement pour reprendre notre quête où nous l’avions laissée, c’est-à-dire dans le début du néant. Quelques pas étaient déjà une avancée en soit ou du moins, jusqu’à ce que Lucy ne s’arrête pour leur proposer une idée intéressante. « Cette forêt est si dense…Je suppose qu’il n’y aura aucun mal à demander un peu d’aide pour trouver ces œufs non ? » Sa phrase ainsi terminée, elle glisse un clin d’œil à notre attention avant d’appeler l’un de ses esprits. La boussole apparaît pour pointer la direction de ce qu’elle cherche et alors que je ne vois pas tout de suite ce qu’il en est, mon amie désespère quelque peu. « Mais pourquoi ? » Elle pose la question à Happy qui, quant à lui, secoue doucement la tête de gauche à droite. « Pourquoi quoi ? » Lui demandais-je sceptique quant à sa réaction avant de contourner son esprit et de m’enflammer. Je regarde la direction que nous indique l’aiguille et je suis tellement excité par le résultat plutôt inattendu, que j’en suis plutôt impatient ! « Vraiment ? » J’étais comme un enfant monté sur ressorts à qui on venait d’offrir une sucrerie, j’avais trop envie d’y aller ! Nous devions aller dans la direction du colosse ! « C’est trop génial ! Qu’est-ce qu’on attend, allons-y ! »

Tout sourire, je pris ainsi la tête de la marche, prêt à m’amuser ! Cependant, pour plus de sécurité, et surtout pour l’effet de surprise, nous avions décidé dans un accord muet de faire le tour de l’île afin de rester dans la végétation. Cela nous prendrait plus de temps c’était certain, mais c’était certainement le mieux à faire, bien que l’envie de me mettre à découvert et d’hurler de toute mes forces afin de l’appâter était bien présente dans mon esprit. Il y a bien longtemps que nous avions perdu le sentier de vue et une chose était sûre à l’intérieur de la nature, on ne se repérait pas du tout. La densité de la verdure avait à la fois son utilité et ses désagréments … Et Puis surtout c’était pénible, sur cette île, à part mes amis et ces fleurs désagréables, je venais de me rendre compte que je ne sentais rien ! « Raaaaah ca m’énerve ! » Je me serais bien arraché les cheveux à partir à l’aveugle comme ca et le pire, il n’y avait même plus un bruit pour nous indiquer le chemin. En revanche, cette plante violette qui essayait de gober Happy était bien vivante elle … Attendez quoi ?! « Happy ! » Les lianes de la plante s’étaient enroulées autour de ses pattes et de sa bouche l’empêchant ainsi à la fois de voler et de nous alerter. Sans réfléchir une seconde de plus, je fonce poing enflammé vers le végétal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Mar - 14:06


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Calmer les ardeurs de Natsu pour éviter qu’il entraine tout le groupe aux devants des ennuis était une fonction à part entière…Et malgré l’expérience et l’expertise de la blonde en la matière, elle comptabilisait toujours plus d’échecs que de victoires. Natsu était ainsi mais c’était aussi ainsi qu’on l’aimait. Il était tête brulée, il fonçait avant de réfléchir et frappait avant de discuter. Lucy avait beau râler à chaque fois, avec le temps c’était devenu davantage pour la forme que pour le fond. Elle s’était habituée et avec le temps elle s’était rendu compte qu’elle aimait que les choses se passent ainsi. Et puis, c’était Natsu ! Quelle que soit la galère dans laquelle ils pouvaient se trouver, elle savait qu’avec lui tout irait bien, toujours. Elle lui vouait une confiance aveugle, preuve en était qu’elle s’était une fois jetée dans le vide parce qu’elle savait qu’il serait là pour la rattraper.

Ce n’était pas pour autant qu’elle le laisserait foncer vers le danger sans savoir ce qui les attendait. Happy semblait de cet avis alors qu’il avait retenu Natsu avant que la blonde elle-même prenne son bras avec douceur, comme pour le retenir. « Lucy ? Toi aussi ?! » Le chasseur de dragon était comme indigné, sans doute s’enflammait-il déjà à l’idée de s’en prendre à ce monstre imposant espérant que sa force soit proportionnelle à sa taille, avant que ses amis ne lui fassent comprendre que ce n’était pas une bonne idée. Bien entendu, il s’agissait de Natsu et qu’importe qu’Happy et Lucy soient du même avis, il ne les aurait sans doute pas écoutés sans un bon argument. Anticipant les protestations et argumentant avant qu’il puisse l’élancer vers le monstre, elle trouve les bons mots pour lui faire renoncer, prétextant qu’il y avait peut-être des monstres encore plus puissants que celui-ci dans les bois -ce qu’elle espérait éperdument être faux, mais au moins l’argument avait fait mouche puisqu’il semblait avoir abandonné l’idée d’aller échanger quelques coups avec ce monstre dont ils ne savaient rien.

Elle était bien décidée à partir dans la direction opposée. Avec un peu de chances, avec l’esprit de la boussole, ils finiraient bien vite cette quête et ce monstre à la taille imposante ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir. C’était sans compter sur sa poisse naturelle qui fit que les œufs semblaient se trouver dans la direction qu’elle voulait éviter : tout droit faire le monstre. Un instant elle se laissa gagner par le désespoir, notion que Natsu ne semblait pas comprendre, ni même connaitre. « Pourquoi quoi ? » Il regarde dans la direction que son esprit leur indique et semble avoir un soudain regain d’énergie. « Vraiment ? » S’ils n’étaient pas sur le point de se jeter droit dans la gueule du loup, elle aurait pu trouver Natsu attendrissant à cet instant précis. Il ressemblait à un enfant à qui on venait d’annoncer qu’il aurait ses cadeaux de noël en avance. « C’est trop génial ! Qu’est-ce qu’on attend, allons-y ! » Pour toute réponse Lucy pose un regard illustrant à merveille son désespoir sur Happy. « Ouais… » Murmure-t-elle. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Elle avait avant d’accepter de partir en mission avec Natsu que ça allait mal finir. Ça fini toujours mal, avec eux.

Dans toute sa bonne humeur retrouvée, le chasseur de dragon prend la tête de la marche, aux côtés de l’esprit et avec Lucy et Happy en retrait derrière lui. Le petit groupe contourne l’île pour rester dans une végétation moins dense, dans laquelle ils peuvent en théorie être un peu plus tranquilles et rencontrer moins d’ennemis. C’est une approche qui étonne la blonde, mais elle est surprise dans le bon sens du terme. Pourtant autant ils perdent bien vite le sentier et commencent à avoir du mal à avancer sans encombre. Pyxis s’en était retourné dans le monde des esprits alors qu’ils savaient à peu près quelle direction emprunter, mais se repérer commençait à devenir difficile dans une telle situation. Il n’en fallait pas plus pour que la patience de Natsu, dont le niveau n’était pas très haut de base, arrive à ses limites. « Raaaaah ça m’énerve ! » Lucy lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant. « On va finir par trouver ! » Et en cas de véritable crise, l’esprit de la boussole reviendrait leur prêter main forte ! Elle s’apprête même à ajouter ce détail pour le rassurer, mais Natsu semble focaliser sur tout autre chose. « Happy ! » Lucy se retourne dans un sursaut pour suivre le regard de Natsu. Elle a à peine le temps de voir qu’une plante a enroulé ses lianes autour de l’exceed qu’il fonce vers le végétal, poing enflammé. La seconde d’après la plante prend feu et Happy est libre. « Tu as eu chaud, Happy… » Murmure-t-elle sans aucun mauvais jeu de mot.

Plus prudents que jamais les trois compagnons reprennent leur route. Pendant plusieurs minutes le chat bleu reste dans les bras de Lucy, avant de se remettre de ses émotions et de recommencer à se déplacer de lui-même, volant à leur hauteur et restant près d’eux. Ils finissent par croiser de nouvelles plantes hostiles, mais ce sont des plantes…Alors tout naturellement, elles ne résistent pas bien longtemps au feu de Natsu, ni même aux ciseaux de Cancer lorsqu’elles se trouvent être trop nombreuses pour le chasseur de dragon seul. Bien entendu il s’en tirerait très bien tout seul, mais l’aide de son esprit leur permet une progression plus rapide, d’autant plus lorsque le chantier à totalement disparut et que la route devient impraticable. L’esprit de Lucy n’a alors aucun mal à dégager la route pour créer un nouveau sentier là où il n’en a jamais existé. « Merci, Cancer ! » Le remercie Lucy avec des étoiles dans les yeux avant que la porte se referme. « C’est quand même plus facile de circuler comme ça ! » Murmure la blonde, ravie de pouvoir enfin continuer son chemin sans avoir à escalades des grosses racines dont, à présent, elle craint qu’elles se mettent à se mouvoir et à les attaquer. Elle prend les devants jusqu’à ce qu’ils arrivent à une petite clairière perdue entre les arbres, avec un petit point d’eau au centre. « On devrait pouvoir se reposer un peu ici, non ? » Demande-t-elle à ses compagnons. En tout cas, qu’ils reprennent leur route maintenant ou non, elle en profite pour aller se passer le visage à l’eau. Le contact de l’eau froide sur sa peau lui fait un bien fou.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Mar - 12:07



Qui vole un oeuf ?








D’une manière ou d’une autre, j’avais décidé de contourner la clairière dans laquelle nous avions atterrit pour bénéficier d’un quelconque effet de surprise. Mais plus nous avancions, plus cette île ressemblait davantage à une jungle hostile. Lucy m’avait suivi, certainement aussi enthousiaste que moi-même si j’avoue que son « Ouais … » manquait cruellement d’entrain ! Je ne m’inquiétais pas, en revanche, mon manque d’odorat me rendait comme aveugle et je détestais ! Comme pouvais-je simplement me diriger si je ne reconnais pas l’endroit d’où je venais et que je ne percevais pas même la présence de ces animaux ? Je n’aimais pas cette île mais je n’allais rien en dire à Lucy, mon odorat finirait bien par revenir après un rhume quelconque dont je n’ai même pas le souvenir d’avoir …  Vraiment, ca me foutait les boules ! « On va finir par trouver ! »

Il y avait déjà bien longtemps que nous avions quitté le sentier et que désormais, nous avions du mal à nous déplacer pourtant, s’il n’y avait eu que ca je ne me serais pas énervé … Voir Happy à une flammèche de se faire gober par une plante eut raison de moi. Poing enflammé devant, cette plante de malheur n’avait pas fait long feu. Elle a bien flambé en vrai « Tu as eu chaud, Happy… » Vénère, je fais craquer mes phalanges, l’une après l’autre, cette forêt allait comprendre que ne pouvait pas s’en prendre impunément à Fairy Tail ! Happy, sous le choc, avait fini dans les bras de Lucy alors que nous reprenions notre expédition ; et si nous pensions que ce monstre végétal était le seul des environs, bientôt la réalité nous rattrapa. Chaque plante mangeuse de Happy qui croisait notre chemin, finit carbonisée formant bientôt un barbecue végétarien signant notre passage. Ma meilleure amie, peut-être pour m’éviter de brûler toute l’île, allez savoir, invoqua son esprit du cancer en cours de route pour m’aider à y voir plus clair et tabasser encore plus de plantes ! Il était bien utile, je devais le reconnaître et tant que chacun avait sa cible, tout se passerait pour le mieux. Lorsqu’il nous crée un nouveau chemin, je me retrouve mitigé entre la satisfaction d’y voir plus clair et la déception de ne pas arpenter ce chemin à l’ancienne … Et pourtant, mon choix se fixa rapidement lorsque j’entendis Lucy murmurer après avoir renvoyé son esprit. « C’est quand même plus facile de circuler comme ça ! » Bon d’accord, c’était peut-être le cas après tout.

Nonchalamment, je la suis sur ce chemin fait sur mesure qui nous conduit bientôt jusqu’à une petite clairière au centre de laquelle, se trouvait un point d’eau. « On devrait pouvoir se reposer un peu ici, non ? » Avant de lui répondre quoi que ce soit, je me contente de faire quelques pas afin d’observer les environs comme je le pouvais. A première vue, nous étions tranquilles pour l’instant ce qui n’empêcha pas cette interrogation de revenir dans mon esprit. « Tu ne trouves pas qu’il y avait de plus en plus de monstres ? » Comme si plus nous avancions plus la population était présente et hostile. Je m’étais fait la réflexion un peu plus tôt et pour la peine, je me demandais bien ce qui nous attendrait une fois cette clairière passée, pour Happy et pour Lucy. Dans tous les cas, ma meilleure amie avait décidé de rejoindre le point d’eau. Faire une pause ici ne serait pas une mauvaise idée, et alors que je regardais à mon tour le point d’eau, j’en étais persuadé. Un regard vers Happy qui s’était approché également me confirma dans mon choix alors qu’il en avait déjà l’eau à la bouche. « Poissons ! » Je souris avant de me pencher et, d’un geste vif, d’en sortir 2 ou 3 après quelques essais infructueux. Avec cette pèche improvisée, j’étais trempée et pourtant cela ne m’empêcha pas de sourire à ma meilleure amie une fois tourné vers elle. « Maintenant, on peut se poser ! »

Retournant un instant dans la jungle pour en récupérer des branches ou toutes autres choses utilises, c’est les mains chargées que je retrouve mes amis. Aussi simple qu’un claquement de doigts, le feu était allumé et je pouvais enlever une partie de mes vêtements mouillés pour les poser sur mon étendoir de fortune. Il ne restait plus qu’à embrocher la poiscaille et la faire cuire, ce que commençait à me réclamer Happy. « Natsu … On peut le manger ? » Il bavait déjà à moitié sur la nourriture et je n’eus d’autres choix que de les éloigner de sa vue en les ramenant vers moi. « Ne touche pas ! » Puis, je me tournais vers Lucy à la fois indigné puisque mon ami voulait manger mon poisson, et à la fois suppliant alors que mon ventre choisit ce moment pour crier famine. « Alors Lucy, on mange ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 18:26


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Il fallait le reconnaitre, avec toutes les péripéties qui avaient pu arriver, mais également avec tout ce qui se passait actuellement, c’était agréable de partir en mission simplement avec Natsu et Happy. Lorsqu’ils n’étaient que tous les trois, il était possible d’oublier, l’espace d’un instant, en calmant les ardeurs de Natsu ou en écoutant Happy se plaindre de son comportement, que toute leur vie avait pris un tournant différent depuis Tenro. Quand ils n’étaient que tous les trois, c’était facile d’imaginer, même une seconde, que tout allait bien et que rien n’avait changé par rapport à leur vie d’avant. Juste une seconde, c’était agréable de penser qu’ils n’avaient pas tous ces problèmes : qu’ils n’étaient pas revenus sur Edoras, qu’une ville n’avait pas explosé pour que le gouvernement ne cherche pas un moyen de les faire rentrer, que la Cité n’avait pas été attaquée, qu’ils n’avaient pas eu toutes ses pertes…C’était parfois difficile de rester positive au milieu de tout ce chaos. Et si Lucy y parvenait, c’était principalement parce qu’elle avait Natsu et Happy à ses côtés. Et Sting et Kanamé aussi.

Tant bien que mal, à l’aide des flammes de Natsu et du tranchant de Cancer, ils arrivent à avancer au milieu de la dense végétation avec un peu plus d’aisance, se débarrassant au passage des plantes un peu trop agressives à leurs gouts. Natsu aurait sans doute pu s’en charger tout seul…Mais dans quel état aurait alors terminé l’île ? Ce n’était pas parce qu’elle s’était habituée au chaos et à la destruction que laisser Natsu prendre les choses en main étaient nécessairement une bonne idée…Ainsi de fil en aiguille, suivant le chemin qu’ils s’étaient au même tracé au milieu de la forêt, ils finirent par trouver une clairière plus calme et plus dégagée, dans laquelle se trouvait également un point d’eau. Soit l’endroit parfait pour poser le camp et faire une pause bien méritée. « Tu ne trouves pas qu’il y avait de plus en plus de monstres ? » Lucy se tourne vers Natsu avec une mine songeuse. « C’est logique de rencontrer une faune plus importante quand on s’enfonce dans la végétation qu’à ses abords, non ? » Parce qu’en effet, elle avait également constaté qu’ils avaient de plus en plus de compagnie à masure qu’ils avançaient…Mais dans un milieu sauvage elle ne trouvait pas ça spécialement inquiétant. S’ils se reposaient ici ce soir, ils devraient rester sur leur garde voilà tout. Ca ne l’avait pas empêchée, trouvant le coin plus calme qu’ailleurs -peut-être parce qu’il était exposé et ainsi naturellement moins habité ?- de s’approcher du point d’eau pour se rincer le visage. Geste anodin au demeurant, il n’en fut pas moins vrai que cela fit un bien fou à la blonde après être restée aussi longtemps dans la forêt.

Lorsqu’elle se tourne par la suite vers ses deux compagnons, elle voit tout de suite que la même idée leur est passé par la tête. « Poissons ! » S’exclame Happy, somme s’il avait déjà son poisson tout prêt à manger en face de lui. Profiter de cette pause pour se restaurer n’était pas une mauvaise idée. Avec admiration, elle observa Natsu pêcher quelques poissons, après quelques essais infructueux. Il n’avait pas mis longtemps avant de choper le coup de main -sans doute ses années d’expérience à voyager avec Happy- et se tourna vers Lucy, trempée mais heureux de sa pêche du jour. « Maintenant, on peut se poser ! » Sa phrase prenait tout son sens lorsqu’on connaissait l’appétit de Natsu…A quoi avait-elle pensé lorsqu’elle avait proposé qu’ils fassent une pause sans leur proposer de manquer quelque chose par la même occasion ? Elle sourit avec douceur lorsqu’il tourne les talons pour aller chercher du bois dans la forêt. Avec Natsu, la question du feu n’est qu’un détail, il l’allume en un claquement de doigt. Il vire ses vêtements mouiller pour les mettre à sécher, et le poisson peu commencer à cuire !

A peine semblait-il cuit que leur compagnon voulait déjà avaler son poisson. « Natsu … On peut le manger ? » Si Natsu n’avait pas réagi tout de suite en s’emparant des poissons, Happy n’aurait peut-être pas attendu d’avoir une réponse pour s’attaquer au poisson. « Ne touche pas ! » Scande-t-il comme s’il s’agissait d’un met rare et précieux, ou pire encore, de quelque chose de fragile. Qu’est-ce que Natsu pourrait bien mettre au-dessus de la bouffe dans la liste des choses précieuses de sa vie ? Le ventre de son ami cri famine, mais étonnement il ne s’est pas encore jeter sur le repas. C’est un regard suppliant qu’il pose sur Lucy, comme s’il avait besoin de son approbation pour entamer le repas improvisé. « Alors Lucy, on mange ? » « Oui ! » Réponds la blonde, tout en hochant la tête et en attrapant une des trois brochettes de poisson pour croquer dedans avec appétit. Elle a bien entendu à peine entamé le sien que déjà Natsu et Happy en ont terminé…Trois poissons, c’était peut-être un peu optimiste et dans le fond…Natsu aurait dû savoir que cela ne leur suffirait pas. Elle cède la fin de son poisson à un Happy qui la regarde avec de grands yeux brillants et s’étire. L’endroit est calme…Difficile de croire, lorsqu’on les voit simplement installés ici, qu’ils en ont bavé pour atteindre cette petite clairière. « Cet endroit est agréable vous ne trouvez pas ? » En soit, c’est typiquement le genre de phrase qu’on balance juste avant que les choses commencent à mal tourner. Surtout quand on s’appelle Lucy.

De fait, les mots de la blonde furent comme une malédiction qui semblait s’abattre sur eux. A peine sa phrase fut-elle terminée qu’elle entendit un gros bruit derrière elle…Comme si quelque chose venait de sortir de l’eau. Eclaboussées, l’équipe fini trempé et le feu est étouffé. Dans un sursaut de peur et de surprise, Lucy lâche un petit cri avant de se retourner lentement pour voir ce qu’il en était. Une sorte de serpent d’eau géant leur faisait face. « Natsu ! » Elle voudrait initier son compagnon vers la fuite, mais c’est peine perdu. Elle voit dans le regarde de son meilleur ami qu’il a envie d’en découdre, et que les fleurs rencontrées plus tôt n’étaient pas assez balèses à son gout. Elle échange un regard désespéré avec Happy, qui lui aussi aurait sans doute préférer l’option de Lucy. Désemparée, elle attrape son trousseau de clé afin de pouvoir prêter main forte au chasseur de dragon si jamais il venait à se trouver en difficulté face à ce monstre dont ils ignoraient tout.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Avr - 9:35



Qui vole un oeuf ?








Notre petite aventure s’était poursuivie à l’intérieur même de cette foret aux allures de jungle dont les plantes carnivores semblaient apparaître au plus nous avancions. Je n’aime pas ca. Pas que brûler ces saletés n’avaient rien de satisfaisant non, mais ca ne me laissait pas un bon pressentiment. Je ne manquais d’ailleurs pas d’en faire part à ma meilleure amie qui me répondit avec pragmatisme. « C’est logique de rencontrer une faune plus importante quand on s’enfonce dans la végétation qu’à ses abords, non ? » « Hum … » Peut-être avait-elle raison. Après tout qu’est-ce que je connaissais aux plantes ? Ca se saurait si j’avais la main verte ! Je devais sans doute trop réfléchir et ca ne me réussissait pas.

Au moins, la perspective de se poser et de manger nous avait, Happy et moi, remis les idées au clair ! Comme cela que nous avions pêché quelques poissons et que désormais, nous étions fin prêt à nous installer vraiment. La question du feu ne se posait pas et en moins de temps qu’il le fallait pour le dire, notre repas était prêt. J’avais empêché Happy d’y toucher avant de jeter un regard suppliant à Lucy en lui demandant si on mangeait maintenant. Je mourrais de faim, mon ventre le savait, Lucy le savait et peut-être même que cette fichue île avait entendu cet appel à la famine ! Heureusement pour moi c’est une affirmation qui vient à sortir de sa bouche alors qu’elle hoche la tête positivement. « Oui ! »  La blonde se sert la première et je dois vérifier que mon ami bleu ne prenne pas ce qu’il reste pour lui tout seul. C’est ainsi, que dans un concours de vitesse n’existant certainement qu’entre nous pour des raisons futiles, que nous prenions à notre tour notre brochette en nous toisant légèrement du regard. L’Exceed se veut tellement suppliant que Lucy lui cède la fin de son poisson alors que je commence à marmonner quelque chose d’incompréhensible. On ne partage pas sa nourriture avec moi ? Franchement, quel monstre était-ce là ? Moi aussi j’avais faim !

Dès lors, avec toute la maturité qui m’était donnée d’avoir, je leur tourne le dos momentanément. L’instant ne durera pas j’en suis conscient et ils doivent certainement le savoir aussi cependant, il était important que je marque mon mécontentement. C’est ce moment que choisit d’ailleurs ma meilleure amie pour s’émerveiller sur le calme de cet endroit, mauvaise idée. « Cet endroit est agréable vous ne trouvez pas ? » Je commençais à me tourner vers elle alors qu’un bruit attirait mon attention et une fois eu-elle terminé que quelque chose sortit de l’eau, nous éclaboussant tous et faisant mourir notre feu. Alors que Lucy émettait un petit cri de surprise face à la situation, j’y étais en revanche enthousiaste ! « Waouh il est énorme aussi celui-là ! » Le serpent d’eau s’élève de plus en plus hors de son habitat et j’entends mon amie crier mon nom. « Natsu ! » Je sais qu’elle veut partir, mais avait-elle vu le morceau que c’était ?! Happy n’était pas emballé non plus et s’était reculé, à croire que les plantes lui avaient suffi et puis, il est avec Lucy alors, tout ira bien ! Je m’avance un peu avant de leur adresser un sourire radieux qu’ils ne partagent pas. « Je reviens ! »

Je m’élance alors vers le monstre, capturant dès lors toute son attention avant d’essayer de gravir son dos. Cependant, à peine eu-je fait quelques mètres que je me retrouvais au sol … Mais c’est que ca glisse ce machin ! Tête la première dans la clairière, pas le temps de me masser la tête que je devais rouler sur le côté alors que le monstre chargeait pour me bouffer. « C’est pas la chaîne alimentaire ca ! » Une fois remis sur pied, je lance un poing enflammé dans sa direction, poing qui me revient gluant et exempt de flammes. Et je pousse un hurlement de surprise alors que je me mets à l’agiter dans tous les sens pour retirer cette matière dégoûtante. « C’est quoi ce truc ! » Cela s’annonçait plus compliqué que prévu … « Lucy, il va falloir attirer son attention ! » Si je voulais le faire frire sur place, nous n’avions pas grand choix…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Avr - 12:49


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle le savait avant même que Natsu réagisse. Elle savait qu’il ne partagerait ni sa surprise, ni son envie de s’enfuir au loin en voyant cet immense serpent d’eau sortit du petit lac dans lequel ils avaient pêché leurs poissons quelques instants plus tôt. Si Natsu avait décidé de bouder parce que Lucy avait donné le reste de son poisson à Happy plutôt qu’à lui -oui, elle le connaissait par cœur mais Happy le lui avait demandé en premier !- il s’était retourné illico lorsqu’elle avait crié de surprise. Elle aurait aimé qu’ils fassent demi-tour tous les deux, mais elle le savait venant de Natsu c’était hors de question. Elle n’avait pas besoin de voir son air enthousiaste, elle l’avait deviné bien avant qu’il s’affiche sur son visage. « Waouh il est énorme aussi celui-là ! » Oui…Mais bien moins que celui qu’ils avaient vu de loin. Elle se garda cependant bien de lui faire une remarque au risque qu’il se dise qu’elle a raison et qu’il reparte en quête de l’affronter. Natsu aimait se mesurer aux monstres les plus forts mais après tout ils n’étaient pas là pour ça…Ils étaient là pour ramener des œufs de monstre à une cuisinier pour remplir la quête que son meilleur ami avec pris pour eux -sans la lire jusqu’au bout, certes, mais cela restait un engagement dont ils ne pouvaient se soustraire.

Avec le chat bleu, elle se positionne derrière Natsu dans l’espoir de le motiver à faire demi-tour. Elle sait pourtant bien qu’il n’en fera rien et n’est même pas surprise lorsqu’il s’avance en leur adressant un sourire radieux. Il est comme un enfant à qui on aurait enfin donné son cadeau de noël… « Je reviens ! » Elle échange un regard avec Happy. Le monstre est gros et pourtant elle ne doute pas et elle n’a pas peur pour Natsu…Au fond d’elle elle sait qu’il en sortira victorieux car c’est toujours ainsi que les choses se terminent avec lui. Lorsqu’il s’élance, le monstre semble en oublier l’existence de la mage et de l’Exceed. Il accorde toute son attention à l’adversaire qui vient de se présenter devant lui. Il a d’ailleurs bien raison de le faire, car Natsu a beau être tête brulée, il n’en est pas moins un mage puissant…Même s’il est un peu maladroit sur les bords. Lucy grimace en le voyant chuter alors qu’il tentait d’escalader son dos, il tombe tête la première dans la clairière, et son adversaire n’a pas l’intention de lui laisser le temps de se relever tranquillement. « Natsu ! » Mais elle est persuadée qu’il aurait vu l’attaque venir même si elle ne l’avait pas prévu en cirant son nom. Il roule sur le côté pour éviter de se faire gober comme il avait gobé son poisson un peu plus tôt. « C’est pas la chaîne alimentaire ça ! »

Il se remet bien vite sur pied pour envoyer son poing enflammé dans sa direction, mais le monstre semble être trop mouillé -ou trop gluant- pour que les flammes prennent, les flamme de son poing se retrouvent éteintes dans un hurlement de surprise de la part de son meilleur ami. « C’est quoi ce truc ! » Il était évident qu’avec un monstre d’eau, la tâche ne pouvait pas être aussi simple qu’avec les plantes… « Lucy, il va falloir attirer son attention ! » Hochant la tête, la blonde n’attend pas davantage pour poser sa main sur son trousseau de clé et en attraper une. « Ouvre-toi, porte du Sagittaire. Sagittarius ! » L’homme cheval apparait à ses côtés et elle attrape son fleuve étoile en même temps qu’elle lui demande de tirer sur le monstre pour qu’ils attirent son attention. Si Natsu veut pouvoir fait un barbecue de serpent d’eau, alors il faut absolument qu’elle l’éloigne de petit lac pour qu’il ne puisse pas avoir le temps de s’y réfugier afin d’éteindre les flammes. Sin esprit s’exécute et elle attrape son fleuve étoilé en précisions de représailles. En tout état de cause, la technique fonctionne. Les flèches ne semblent pas lui faire beaucoup de dégâts, mais c’est assez pour l’agacer et pour que son attention se porte toute entière sur la blonde.

C’est donc le moment où ça se complique et où elle doit l’éloigner de l’eau et l’occuper assez longtemps pour que Natsu puisse préparer une attaque digne de ce nom. Elle grimace et lâche un petit cri en esquivant de justesse une attaque d’un bond en arrière. Elle envoi son fleuve étoile s’accrocher à la branche d’un arbre plus loin pour le rejoindre d’un bond en s’agrippant à son fouet Son esprit s’éloigne en continuant de tirer sur la bête, mais c’est elle qui garde son attention et c’est tant mieux. Elle l’entraine vers la végétation, qui pourra aider le feu à prendre au besoin, et surtout elle a désormais réussi à l’éloigner de l’eau. Se balançant d’arbre en arbre avec son fouet, elle esquive les attaques du serpent d’eau, qui lui défonce les arbres au passage. A ce rythme, elle ne pourra pas continuer à esquiver longtemps et elle le sait… « Natsu ? » L’implore-t-elle presque. Elle sait pourtant qu’il attaquera lorsqu’il jugera que c’est le bon moment…ça serait d’ailleurs pas mal que ça ne tarde pas. Son pied glisse de la branche où elle se trouvait, elle chute la tête la première et, elle le sait, elle n’aura pas le temps d’esquiver l’attaque qui fonce droit sur elle. Et les flèches de son esprit ne font pas assez de dommages pour le freiner dans son élan. « Natsu !! » Hurle-t-elle en fermant les yeux et en se protégeant le visage de ses bras dans la perspective de l’impact.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 17 Avr - 9:42



Qui vole un oeuf ?








Une clairière tranquille au milieu d’un endroit dont le nombre de monstres avait évolué au plus nous nous étions engouffrés à l’intérieur de la végétation, comment avions nous put simplement penser que cet endroit changerait de ce que nous venions de traverser ? L’idée de se poser était intéressante, c’était le lieu parfait pour ca ! Certainement un peu trop puisqu’à peine avions nous terminé de manger, que ce monstre sortait du petit lac ! Mais le pire dans tout ca, je n’avais pas assez mangé ! Cependant, pas le temps de réfléchir, il fallait que je lui règle son compte si nous vouliez être tranquille même si ma meilleure amie aurait préféré la fuite.  « Natsu ! » Même les yeux fermés j’aurais pu éviter cette attaque mais avoir Lucy qui veillait malgré tout, avait quelque chose de satisfaisant. Je ne lui réponds pas mais elle sait très bien que je l’ai entendu et que je la remercie silencieusement, trop occupé à vouloir régler son compte à l’immense créature face à nous. Celle-ci était non seulement effrayante mais également visqueuse à souhait, laissant pour le moment mes flammes d’une efficacité inexistante.  Ca ne me plaisait pas du tout ! Et malgré mon envie d’en finir rapidement, je devais demander à ma constellationniste préférée de faire diversion.

« Ouvre-toi, porte du Sagittaire. Sagittarius ! »  Sans attendre, Lucy invoqua l’un de ses esprits, celui du sagittaire alors qu’elle se pare de son fleuve étoilé en lui demandant d’attaquer. Il ne faut pas longtemps pour que le montre se détourne de moi pour s’intéresser de près au duo qui osait l’embêter en plein repas ! Nous avions au moins ca en commun, nous aimions manger mais jamais il ne nous aurait dans son estomac. Happy vole non loin de Lucy et l’encourage à sa façon alors qu’ils entraînent le serpent vers la végétation. Je me concentrais, joignant les poings, alors que ma température corporelle commençait à prendre des proportions ahurissantes. J’étais chaud bouillant, mais ce n’était pas encore assez, j’en étais convaincus. Nous devions l’avoir d’un coup, sans bavure et pour ca, ce n’était pas encore bon. Les yeux fermés, je sais ce qu’il se passe, mais surtout, je sais que le monstre s’enfonce assez que pour courir à sa porte en détruisant tout sur son passage.

Maintnant, c’était parfait et je commençais à courir alors que Lucy m’appelait. « Natsu ? » Encore un peu de patience Lucy, nous y étions presque, et dès lors je hâte le pas pour arriver plus vite encore. De là où je suis, je la vois tomber tête la première en hurlant. « Natsu !! » Désormais j’étais assez prêt pour agir. « Happy ! » Je laisse à mon ami le soin de la réceptionner alors que, gonflant le torse, je crache bientôt des flammes, signe de mon Hurlement du dragon de feu. Le feu fait son office sans discontinuer alors que Lucy ne touche jamais le sol, portée dans les airs par l’exceed. « Je te tiens Lucy ! » C’était le héros de la situation, ou tout du moins, jusqu’à ce qu’il la repose quelques mètres derrière moi et qu’il s’autorise une réflexion. « Tu es lourde Lucy. » Son intervention me fait sourire malgré moi alors que quelques instants plus tard, le monstre est totalement cuit !

Je me retourne vers ma meilleure amie, tout sourire et fier de ce que nous venions d’accomplir et j’allais, le plus naturellement du monde, lui taper dans la main. Mais avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, je m’en vais vers le serpent, le trainant par la queue comme je le pouvais jusqu’à la clairière. « Natsu tu es un génie ! » Happy semblait sur la même longueur d’ondes que moi et c’est, guidant la marche, que nous retournions à notre campement de fortune. Je pose le monstre et viens m’asseoir en tailleur devant avant de guider ma main vers sa chair. « On ne gaspille pas la nourriture ! » Et une fois ces mots prononcés, j’avais déjà un morceau de serpent dans la bouche. Je mâche lentement, pour en apprécier le goût et je dois dire qu’il est absolument délicieux ! Ainsi, je proposais à la blonde de nous rejoindre. « Viens prendre un morceau Lucy ! » Ce à quoi l’exceed renchérit, les joues pleines. « C’est trop bon ! »

C’est ainsi que nous avons finis absolument énorme à force de trop manger, incapable de bouger jusqu’au début de soirée. Pour notre confort, j’avais rallumé le feu contre lequel j’étais presque pelotonné tellement j’aimais ca. Je pose ensuite mon regard sur ma meilleure amie, lui posant la question qui me venait sur le moment alors que la fin de la clairière n’était pas loin. « D’après toi, on trouvera quoi derrière ? » Pour ma part, j’espérais qu’on tombe sur des choses qui brûlent bien et qui n’essayent plus de manger Happy mais comme nous ne connaissions rien de cette île, rien n’était garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 17:49


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Rattrapée par sa maladresse au milieu du combat alors qu’elle tentait pourtant de faire diversion, Lucy chute de la branche d’arbre sur laquelle elle était posée. Désormais vulnérable et incapable d’éviter l’attaque qui allait venir, malgré les tentatives de son esprit pour attirer l’attention sur lui, elle appela son ami à l’aide dans l’espoir que son attaque soit prête. Qu’elle se rétame à la rigueur, ce n’était pas trop grave, elle avait l’habitude. Mais étrangement, elle n’avait pas très envie de finir dans l’estomac d’un monstre. « Happy ! » Elle ferme les yeux dans l’attente d’un impact qui ne vient jamais. L’exceed est venu à sa rescousse et a récupéré Lucy avant qu’elle ne touche le sol. Reprenant un peu d’altitude temporairement pour esquiver l’attaque du monstre, ils s’en éloignent bien rapidement. « Je te tiens Lucy ! » Lorsqu’elle regarde en contrebas, le hurlement du dragon du feu fait son office et est en train de cuire tout doucement l’énorme serpent d’eau. Lucy sourit, Natsu et Happy sont ses héros…Enfin, jusqu’à ce que Happy la dépose derrière Natsu avec un petit commentaire. « Tu es lourde Lucy. » La remarque fait sourire Natsu alors que Lucy s’en offusque faussement. Bien entendu cette remarque n’est jamais plaisante, mais avec Happy désormais elle a l’habitude. Elle soupire alors que se répand dans l’air une sorte d’odeur de poisson grillé…

Natsu se tourne vers elle avec un sourire victorieux, et tout ce qui vient de se passer est déjà oublié. Elle referme la porte de son esprit et ils se frappent dans la main, un high five digne de leur réussite collective. La blonde n’a alors pas le temps de dire quoi que ce soit que Natsu s’approche du serpent et…Le traine par la queue pour le ramener à la clairière. « Natsu tu es un génie ! » « Sérieusement… ? » Murmure la blonde pour elle-même alors qu’ils retournent tous les trois avec le monstre vers leur campement de fortune. Les deux acolytes semblaient avoir eu la même idée…Et si Lucy comprenait où ils voulaient en venir, elle n’était pas sûre de vouloir que les choses finissent comme ça…Natsu ne se fait d’ailleurs pas prier, une fois installé devant le corps du monstre, pour en avaler une grosse bouchée. « On ne gaspille pas la nourriture ! » Si le poisson était très bien passé, elle n’avait pas envie de tenter de manger cette chose inconnue au bataillon. Il était évident que les estomacs de chasseurs de dragons n’étaient constitués comme ceux des personnes présentes. « Viens prendre un morceau Lucy ! » L’Exceed, qui a également la bouche pleine, en rajoute une couche. « C’est trop bon ! » « Non merci… » Soupire la blonde. Elle tient à la vie. « Je n’ai plus très faim. »

Elle n’est pas surprise de voir qu’à eux deux (mais surtout Natsu) ils viennent à bout de la viande que le monstre laisse derrière lui. Lucy reste près du feu rallumé par Natsu pour toute la durée de son repas et en profite pour se reposer un peu. La journée a été fatigante, mine de rien, et il est agréable de pouvoir enfin se poser sans qu’il n’y ait plus, à priori, de dangers aux alentours. « D’après toi, on trouvera quoi derrière ? » Le regard de Lucy glisse de son meilleur ami vers la fin de la clairière, cette zone qu’ils n’ont pas encore explorée mais qui, selon Pyxis, se trouve être celle dans laquelle ils trouveront les œufs de monstres qu’ils doivent ramener pour remplir leur mission.  « J’aimerai pouvoir croire que ça sera tranquille mais…De toute évidente, toute la faune est dangereuse ici. Et puisque les œufs se trouvent par-là, je suppose que les monstres ne les auront pas laissés sans surveillance alors… » Elle laisse sa phrase en suspens, juste un peu. La suite est implicite, mais Natsu à du mal avec cette notion. Elle soupire. « Je suppose qu’on va y croiser plus de monstres que ce qu’on a pu croiser actuellement, et qu’ils ne voudront pas nous laisser nous approcher de leurs œufs. » C’est l’instinct le plus naturel au monde. Même pour des monstres, sans doute.

Au-dessus de leurs têtes, le soleil se couche. Le type a dû repasser et ne pas voir…Lucy espère qu’il continuera de revenir chaque jour, sinon le retour risque d’être compliqué. Elle s’étire et s’allonge dans l’herbe, près du feu. « Nous le saurons bien assez tôt, de toute façon. » Sauf que Lucy et Natsu n’ont sans doute pas la même définition de bien assez tôt que Lucy traduit par un demain une fois qu’on se sera reposés. Même s’il est impatient, il ne sert à rien de se précipiter, si ce n’est prendre inutilement des risques. « Reposons-nous un peu. On pourra continuer demain. » Epuisée de sa journée, elle ne met pas bien longtemps, après avoir fermé les yeux, pour sombrer dans un sommeil réparateur que même les ronflements de Natsu n’arrivent pas à perturber. Contre toute attente, aucune attaque ne surgit dans la nuit et elle se réveille le lendemain bien reposée. Elle pose un regard attendrit sur son partenaire qui dort encore et se redresse. Cela lui laisse le temps de faire quelques pas pour bien se réveiller, et également le temps d’aller au point d’eau pour se rafraîchir et faire un petit brin de toilette. Lorsqu’elle revient vers ses compagnons, ils sont enfin réveillés. « Bonjour ! » Elle leur adresse un large sourire et tend sa main à Natsu pour l’aider à se relever. « Allons chercher ces œufs ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Avr - 19:30



Qui vole un oeuf ?








Je venais d’en finir avec ce monstre qui, véritablement, nous avait donner par mal de fil à retordre. L’eau et le feu ne faisait pas bon ménage et nous en avions tiré une bonne leçon : Essayer de flamber un serpent d’eau géant était une entreprise délicate si on le laissait dans son habitat naturel. Au moins, tout n’était pas perdu puisqu’au final, je l’avais traîné derrière nous pour le bouffer même si Lucy ne partageait pas notre enthousiasme. Je lui proposais un morceau et elle le refusa ce qui me fit hausser les épaules. « Je n’ai plus très faim. » Tant pis, ca en fera plus pour nous et ainsi, je prenais une nouvelle bouchée afin d’éviter ce gâchis avant de prendre la parole. « Tu ne sais pas ce que tu rates ! »

Je continuais alors la deuxième partie de mon repas jusqu’à finir incapable de bouger à force d’avoir trop manger ! Pour la forme, je tapotais mon ventre bien arrondit avant d’émettre un petit soupire de contentement. J’avais vraiment bien mangé mais, peut-être un peu trop ce qui m’empêcha d’être actif jusqu’au début de soirée où, couché auprès du feu, je finissais par lui demander son avis sur ce qui nous attendrait là-bas. Ma meilleure amie pose alors son regard dans la même direction que moi, là où la clairière prenait fin et accueillerait nos pas dès demain. Avec ce que nous avions déjà croisés en chemin, j’étais curieux et à la fois excité à l’idée de retrouver cet immense monstre qui avait attiré notre attention peu de temps après notre arrivée. « J’aimerai pouvoir croire que ça sera tranquille mais…De toute évidente, toute la faune est dangereuse ici. Et puisque les œufs se trouvent par-là, je suppose que les monstres ne les auront pas laissés sans surveillance alors… » Au moins, nous étions d’accord sur un point, d’autres aventures nous y attendaient ! Allongé sur le côté, un bras replié sous ma tête, naturellement mes yeux se reposent sur elle alors qu’après un bref moment, elle reprend la parole. « Je suppose qu’on va y croiser plus de monstres que ce qu’on a pu croiser actuellement, et qu’ils ne voudront pas nous laisser nous approcher de leurs œufs. » A ces mots, un sourire étire mes lèvres. Je ne peux m’empêcher d’être content à l’idée que notre mission annonçait encore plus de divertissements et de difficultés ! « Ca s’annonce intéressant ! » Et mon regarde se pose sur mon ami Exceed qui lui, semblait moins emballé que moi face à la situation à venir. Repensant, à ses propres aventures de la journée, mon regard s’assombrit un peu alors que je le mets en garde, comme s’il avait été responsable de quoi que ce soit. « Tu ne t’approcheras plus des plantes bizarres Happy ! »

S’il s’était indigné suite à mon avertissement, je n’y avais pas fait attention alors que bientôt, la nuit se lève peu à peu. « Nous le saurons bien assez tôt, de toute façon. » Près du feu, Lucy finit par s’allonger alors que sur le dos, mains derrière la tête, je me surprenais à observer le ciel dont les étoiles se montraient peu à peu. J’étais prêt à tout abandonner et à repartir à l’action à présent que je m’étais assez reposé et c’est, sans attendre, que je me redressais d’un bond avant de m’étirer. « Allons- » Pourtant, je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle ajoute tranquillement quelques mots. « Reposons-nous un peu. On pourra continuer demain. » D’un coup, toute ma motivation s’envole alors que je la regarde, désespéré. « Mais, je- » Et un coup d’œil sur Happy de l’autre côté conforta la dire de Lucy alors que sans se mouiller, mon ami bleu leva ses petits coussinets vers le ciel comme si on ne pouvait rien y faire. « Ca t’arrange, avoue. » Soufflais-je, grognon, à son attention alors qu’il se couchait à son tour. Je n’étais pas aidé ! Alors, bondant tel un enfant, je roulais sur le côté pour ne plus leur adresser la parole jusqu’à me laisser aller dans les bras de Morphée.

C’est après une nuit pour le moins calme et reposante que je me réveillais au beau milieu de cette clairière qui n’avait pas changé, de même que mon flair. Cela me contrariait réellement et rien que pour le récupérer, je serais heureux de quitter cette île quand bien même elle était très intéressante. J’essaye d’humer l’air une fois de plus, mais rien à faire, j’étais bloqué. En tailleur, les bras croisés, dos au point d’eau, la situation m’irritait mais étrangement, tout s’envola bien vite lorsque j’entendis Lucy.  « Bonjour ! » Je me retourne d’un tour pour lui faire face, sourire aux lèvres avant de répondre à son salut. « Yoh Lucy ! » Elle me rend mon sourire et dès qu’elle est assez proche, me tend la main pour m’aider à me relever. Je la saisis sans attendre me mettant dès lors sur pieds, alors qu’elle nous motivait à se bouger et je comprenais à quel point je l’aimais. Et je t’aime aussi Sting. « Allons chercher ces œufs ! » Bras en l’air, je m’exclamais alors à mon tour. « C’est parti ! » Vraiment, il n’y avait qu’avait Lucy que les missions pouvaient être à ce point entraînantes.

Sans plus de cérémonies nous repartions désormais vers cette partie de l’île que nous n’avions pas encore atteinte, par-delà la clairière, et où nous devrions enfin, trouvez ces fameux œufs. L’enthousiasme aidant, je ne me rends pas compte que j’ai accéléré la cadence et qu’alors que je me retrouve de nouveau dans la végétation, mes amis sont un peu plus loin derrière. Lorsque j’y fais attention, je me retourne dans leur direction, mains sur les hanches avec un grand sourire avant de leur demander d’hâter le pas. « Allez plus vite. » Dès qu’ils sont à mon niveau, je reprends la marche et m’enfonce encore un peu avec une facilité déconcertante. Je jette un regard aux alentours mais bien vite, je dois faire un constat à la fois étrange et déprimant sur notre situation. Alors, dans un calme et une patience inexistants, je m’arrête pour hausser la voix. « Mais ils sont passés où tous ces monstres ?! » Je ne comprenais pas, ca n’avait pas de sens et c’est, précautionneux qu’Happy me rejoint. « Tu avais hâte de retrouver les plantes carnivores, Natsu ? » Sa voix se fait petite, presque hésitante alors que je le regarde, pour le moins choqué par ce qu’il insinuait. « Non mais ca va pas ?! Hors de question que tu retournes dans leur estomac ! »

Ma réplique eu l’air de le rassurer alors qu’il reprenait son air fier d’aventurier. Personne ne mangera jamais Happy et je m’en assurerais personnellement. Mais il était vrai que le manque de monstre me semblait étrange alors, je me tournais vers ma meilleure amie, dépité. « Lucy … On va où ? » Là où il n’avait plus de flair, elle avait une boussole en la présence d’un de ses esprits.  Il serait peut-être intéressant de savoir où aller, histoire que je ne m’ennuie pas en l’absence de combats ! « Les monstres ont peut-être eu peur de toi ! » Happy essayait de trouver une explication, à sa façon, patte en l’air comme s’il détenait la solution et je ne pouvais qu’apprécier sa façon de voir les choses. L’idée était séduisante mais quelque part, j’en avais un sérieux doute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Mai - 21:26


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le regard perdu au loin, elle avait répondu à son ami sur ce qu’elle imaginait pour la suite. Elle avait simplement dit les choses comme elle les pensait et même si elle n’était pas réjouie à l’idée de croiser, au-delà de la clairière, davantage de monstres encore plus féroces que ceux qu’ils avaient croisés jusqu’ici, ce ne serait sans doute pas le cas de son meilleur ami. Elle le savait avant même que son sourire s’étire dans une joie non dissimulée. « Ça s’annonce intéressant ! » Heureusement que, tout comme elle, Happy semblait moins emballé à cette idée. Quelque part, cela la réconfortait de voir qu’elle n’était pas la seule à penser de la sorte et d’avoir le soutien, même silencieux, du petit Exceed bleu. Entre les plantes mangeuses de chats et le serpent géant qui avait terminé dans l’estomac de son meilleur ami, tous les deux n’avaient pas de très bons souvenirs de leurs rencontres de la journée. Natsu semble avoir l’éclair de géni de se souvenir des mésaventures qui rendent Happy si réticent. Mais c’était trop lui demander et aussi, au lieu de le soutenir, il ne met en garde comme s’il avait été responsable de son malheur. « Tu ne t’approcheras plus des plantes bizarres Happy ! » L’indignation qu’elle lit dans ses yeux se volatilise lorsqu’elle lui adresse quelques mots réconfortants. « Je resterais près de toi ! » Même si dans les faits, c’est plutôt le petit chat qui, en volant, a tendance à rester près d’eux lorsqu’ils font attention à tout ce qui les entoure.

Natsu est ce qu’il est. Elle a parfois l’impression qu’il ne ressent pas la fatigue lorsqu’il montre être déjà prêt à partir. Mais la nuit tombe au-dessus de leur tête et Lucy le coupe dans son élan en parlant de se reposer et qu’ils pourraient continuer demain. Une chose était sûre, quoi qu’on en dise elle ne se risquerait pas dans cette zone dont il ne savent rien de nuit, et épuisée de surcroit. Le regard désespéré qu’il pose sur elle n’y change rien. « Mais, je- » Il cherche du soutien auprès de son compagnon de toujours, mais Happy ne semble pas plus enchanté que Lucy à l’idée de s’aventurer en terre inconnue de nuit. Il lève ses petits coussinets en l’air pour bien montrer qu’il ne peut rien y faire. « Ça t’arrange, avoue. » Lui aussi doit être épuisé, car il se couche immédiatement après. Lucy s’endort avant Natsu, et se réveille avant lui également. Maintenant qu’elle est reposée, elle se sent bien plus à même d’affronter cette nouvelle journée sereinement. Elle va se rafraîchir au point d’eau et lorsqu’elle en revient ses compagnons sont réveillés. Elle le salut avec cette joie et cette bonne humeur qui la caractérisent tant lorsqu’elle se trouve avec lui. « Yoh Lucy ! » Il saisit la main qu’elle lui tend pour l’aider à se relever. Elle a l’impression qu’ils font équipe depuis toujours, qu’ils ont toujours été ensemble tant ils se comprennent, tant tout semble naturel à ses côtés. Ils n’ont plus qu’à aller chercher ces œufs et rentrer. Facile ! … Du moins, en théorie. « C’est parti ! » Clame son ami en levant les bras en l’air. Et voilà la meilleure équipe de tous les temps tout à fait objectivement repartie sur les chemins.

Pris dans tout son enthousiasme, Natsu accélère le pas, prenant les devant du groupe tandis que Lucy et happy restent un peu en retrait, restant proches l’un de l’autre pour pallier à tout autre nouveau soucis. Il ne semble pas s’en rendre compte tout de suite car il attend d’être entièrement entré dans la végétation, et même un peu au déjà pour se retourner et placer ses mains sur ses hanches, leur adressant un large sourire. « Allez plus vite. » La blonde échange un regard avec le chat bleu. « On avance aussi vite qu’on peut ! » Râle-t-elle de mauvaise foi. D’accord, elle pourrait avancer plus vite, mais Natsu marche plus vite qu’elle et elle n’a pas envie de lui courir derrière, d’autant qu’elle ne sait jamais vraiment sur quel type de monstre elle peut tomber à chaque nouveau pas. Il reprend sa marche lorsqu’ils arrivent à son niveau, mais retrouve très vite son avance…Il progresse dans la végétation comme si elle ne le dérangeait pas lorsque Lucy galère à escalader les grosses racines qui barrent son chemin. « Mais ils sont passés où tous ces monstres ?! » Lucy a un petit sourire amusé. Il n’y a vraiment que lui pour s’agacer du manque de monstres sur son chemin ! Happy, bien de son avis, mentionne les plantes carnivores qu’en effet, Natsu n’a pas tellement envie de croiser à nouveau. « Ne crie pas, tu vas finir par les attirer, les montres… » Soupire Lucy. Elle soupçonne que ce soit exactement ce qu’il veut.

Le regard dépité de son meilleur ami se pose sur elle. « Lucy … On va où ? » Ils avaient suivi jusque-là les indications de son esprit, mais cela faisait un moment maintenant et il ne serait pas plus mal, ne effet, de confirmer l’itinéraire à prendre. Elle attrape sa clé avec un petit sourire tandis qu’Happy spécule sur la raison de l’absence des monstres. Lucy doute qu’ils aient véritablement peur de Natsu et pourtant, Mavis sait combien ils devraient…Elle ouvre la porte entre leur monde et le monde des esprits et Pyxis réapparait à côté d’eux. « Pyxis, peux-tu nous guider jusqu’aux œufs qu’on cherche ? » Avec un salut militaire l’esprit s’exécute. L’aiguille de sa boussole indique une direction dont il ouvre la marche, suivi du trio. Lorsqu’il s’arrête devant un nid géant remplis d’œufs, Lucy a des étoiles dans les yeux. « Merci Pyxis, tu as été parfait ! » Friand de compliment, c’est tout heureux qu’il retourne dans le monde des esprits lorsqu’elle referme la porte. Elle s’approche du nid avec un sourire triomphal sur le visage. « Bon eh bien…il n’y a plus qu’à en ramener quelques-uns ! » Déclare-t-elle sans remarquer l’ombre qui s’élève derrière elle. Ressentent une présence elle dégluti et se retourne sans grande confiance. Elle hurle lorsqu’elle voit la taille du monstre aux airs de dinosaures qui se dresse devant elle. D’un bond, elle se planque derrière un arbre pur éviter un coup de griffes dont elle était la cible. Le monstre rugit. La mère, sans aucun doute.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 17 Juin - 20:51



Qui vole un oeuf ?

c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gifGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Et voilà que nous étions repartis pour une nouvelle journée à la chasse aux œufs ! Et comme toujours, j’étais chaud bouillant à l’idée de mener à bien cette mission et plus encore depuis que je savais ce qui nous attendait de l’autre côté de la clairière. Les monstres ne nous avaient pas épargné la veille et j’avoue volontiers que nous leurs avions rendu la pareil sans trop de difficultés, si on occultait ce serpent visqueux tout droit sorti des eaux, bien entendu. C’est presque naturellement que j’avais pris la tête de notre petit groupe, prêt à un découdre une nouvelle fois avec la faune environnante avant de prier mes amis d’hâter le pas. Je les attendais au début de cette végétation qui n’attendait plus que moi avec un calme qui s’envolait peu à peu, il était temps que la journée commence vraiment et pour ca, il n’y avait plus qu’un pas ! « On avance aussi vite qu’on peut ! » Même si elle n'était pas pour ainsi dire à côté de moi, je ne manquais pas d'entendre sa réflexion à mon entrain mais j'avoue que je n'y fis pas plus attention, me contentant de garder ce même sourire sur mon visage.

J’avais hâte de retrouver les montres de la veille, ceux qui, étrangement, ne nous avaient pas fait profiter de leur présence cette nuit qui s’était annoncée bien plus reposante qu’on ne l’aurait imaginée. Ainsi, lorsqu’ils arrivent à ma hauteur, je me déplaçais à pas rapides dans cette enchevêtrement de verdure jusqu’à ce que l’horreur me saisisse ! Où étaient donc passé les monstres ?! J’étais soudain pris d’une étrange déception que mes amis peinaient à comprendre. « Ne crie pas, tu vas finir par les attirer, les montres… » Ma meilleure amie venait de soupirer et bientôt, je la regardais, presque outré de ce qu'elle venait de trouver à répondre à ma détresse. Nous parlions des plantes carnivores juste avant ... Comment osait-elle penser que je voulais les retrouver ? Instinctivement, j'échangeais un regard avec Happy avant de poser de nouveau mon regard autour de moi pour finalement le reposer sur elle, désespéré.

Des monstres, mais pas des plantes, voilà ce que je voulais vraiment au détriment de toute logique ! Et à présent que je venais de demander son aide à Lucy, j'espérais qu'elle ait une idée lumineuse qui pourrait nous diriger non seulement vers l'objet de notre quête, mais également vers une petite baston matinale. En conclusion, elle invoqua l'un de ses esprits pour répondre à mes attentes. « Pyxis, peux-tu nous guider jusqu’aux œufs qu’on cherche ? » Le retour de Pyxis notre ami boussole était effectivement, un bon choix, d'autant plus que la veille il nous dirigeait vers ce monstre gigantesque ! C’est ainsi qu’après un salut qui aurait ravi Erza, que l’esprit commença à nous guider vers une destination que j’espère plus exaltante, alors qu’autour de nous, toujours aucun monstre ne semblait nous gratifier de sa présence.

Ou tout du moins ce fut le cas, jusqu’à ce qu’il nous arrête juste devant un énorme nid qui laissa Happy heureux. « Oh, des œufs ! » Trop occupé à m’ébahir devant la taille de ces œufs et, quelque part, à me demander s’ils étaient réellement si délicieux que ca, l’envie d’y goûter germant doucement dans mon esprit, je n’écoutais plus la blonde tout comme je ne réalisais pas que son esprit venait de retourner dans son monde. M’approchant des œufs, mon ami exceed à côté de l’un d’eux, je ne peux que constater la réalité de la chose alors que je m’exclame le plus naturellement du monde. « Ils ont vraiment la taille d’un chat. » Et alors que nous commencions à en bouger un pour notre plus grand appétit plaisir, un bruit attira soudain mon attention alors que Lucy commençait à parler. « Bon eh bien…il n’y a plus qu’à en ramener quelques-uns ! » Lorsque je me tourne vers elle ce n’est pas seulement face à son air pour le moins triomphant que je me trouve, non, c’est surtout face à l’énorme monstre qui était apparu dans son dos et qui ne manqua pas de la faire hurler. « Lucy ! »

Elle a vu la bête, je le sais, et elle n’a que le temps de courir se cacher pour éviter un coup qui l’aurait laissé sur place. Dans l’instant, j’avais érigé une barrière de flammes laquelle, je l’espérais, la laisserait en sécurité. Happy n’avait quant à lui pas bougé alors qu’il était encore à moitié dans les airs, à moitié les pattes sur l’un des œufs pour l’emporter avec lui. Si on avait cru un jour que la nourriture continuerait de nous attaquer ! Pourtant, dès que ma meilleure amie s’est éloignée, le feu mis à part, le monstre s’était totalement désintéressé d’elle pour se retourner instinctivement vers son nid dont le seul occupant n’était autre que mon ami bleu. « Happy, envole-toi maintenant ! » Ma voix s’était faite un peu plus brutale que je ne l’aurais voulu cependant, le message était clair, il devait s’éloigner. Je regardais Lucy, puis les œufs à tour de rôle, espérant qu’elle comprenne le fond de ma pensée et dans un regard qui me semblait entendu, je pris un œuf dans chaque bras … avant de m’enfuir dans la direction opposée. Le monstre sur mes traces, je détalais à grande vitesse avant de le dissuader de nous suivre en me tournant pour lui envoyer un hurlement du dragon de feu.

Quand le monstre arrête finalement de nous suivre, nous sommes de retour dans la clairière qui avait vu notre arrivée et notre nuit en son sein. Mes colis sous le bras, Happy le sien entre les pattes qui arrive à son tour, je me pose soudain sur le sol, fixant la direction de la bête avec un étrange regard qui ne doit pas avoir échappé à mes amis. Ainsi, lorsque je leur adresse la parole, c’est pour déballer une ébauche de souvenirs, aussi lointaine que nous le sommes de chez nous. « Igneel aussi aurait tout fait pour me protéger. » Igneel était mon père et ce monstre certainement un parent de ces œufs. Quelque part, ca me chagrinait de devoir le tuer, j’ai donc préféré partir avec la promesse de revenir chercher des œufs si toutefois ils étaient délicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 26 Juin - 8:59


Qui vole un œuf ?
Ft. perfect bff
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une nouvelle fois, en leur montrant le chemin à prendre, Pyxis leur avait épargné bien des recherches. Si l’esprit était susceptible, ce n’était pas pour regonfler son égo que Lucy le complimentait à chaque fois qu’elle devait faire appel à lui (et cela arrivait souvent, surtout depuis qu’ils étaient à Edoras). Si son sens de l’orientation n’était pas si bas sur l’échelle de Nané l’esprit restait un véritable atout pour les diriger vers ce qu’ils cherchaient lorsqu’ils n’avaient eux-mêmes aucune idée de l’endroit où le trouver. Il leur avait offert une vague direction qu’ils avaient suivis la veille, et aujourd’hui après quelques temps de marche supplémentaire, il les avait conduits jusqu’à l’objet de leur mission, avant de disparaitre pour s’en retourner au monde céleste. « Oh, des œufs ! » S’était exclamé Happy, visiblement impressionné par la taille des œufs qui lui faisaient face. Ce n’était pas exagéré de dire qu’ils avaient la taille d’un chat, ils étaient vraiment gros, et Natsu se fit lui-même la réflexion en comparant la taille de ces œufs à celle d’Happy qui s’était placé juste à côté de l’un d’eux. « Ils ont vraiment la taille d’un chat. » Fort heureusement, Natsu s’était calmé depuis le début de la mission et avait bien compris qu’il s’agissait d’œufs de monstres, ne faisant ainsi plus de parallèle effrayant avec Happy lui-même (ou les Exceed en règle générale). Ils n’avaient plus qu’à en ramener quelques-uns, c’est la constatation que fut la blonde à voix haute avant de hurler en se rendant compte de la proximité d’un monstre. « Lucy ! » Même sans la mise en garde de son meilleur ami, elle avait repéré le danger, peut-être un instant trop tard car elle n’eut que le temps de se mettre à couvert pour éviter l’attaque portée sur elle.

Lorsqu’il s’agit de combat, Natsu réagit toujours au quart de tour. Ainsi, a peine s’est-elle mise à l’abri qu’une bannière de flamme prend forme entre le monstre et elle, la protégeant ainsi de toute nouvelle attaque éventuelle. De toute façon, éloignée ainsi du nid, elle ne semblait plus intéresser le monstre qui avait reporté toute son attention sur leur camarade bleu, qui lui se trouvait encore au niveau du nid. « Happy, envole-toi maintenant ! » Le ton est plus brutal qu’habituellement mais il n’illustre sans doute que de l’inquiétude. Personne n’y fait cas, ses deux meilleurs amis savent combien Natsu peut se montrer sérieux pour un combat, ou encore quand des personnes qui lui sont chères risquent de se trouver en danger. Amis, camarades et coéquipiers de longue date, elle n’a guère besoin de plus d’un regard pour comprendre où Natsu veut en venir. Ce combat là n’est pas un combat pour eux, ainsi prennent-ils tous les deux des œufs avant de partir à toute vitesse dans la direction opposée. Poursuivis dans un premier temps, son meilleur ami lui envoie un hurlement du dragon de feu dissuasif. S’ils continuent à courir encore un moment, ils ne sont plus poursuivis lorsqu’ils arrivent à la clairière où ils ont pris le temps de se reposer après avoir combattu et bouffé, pour certains, un serpent géant.

Après une course si intense, ils prennent le temps de se poser, déposant leurs œufs récoltés à côté d’eux pour souffler un peu. Reprenant son souffle, la blonde échange un petit regard inquiet avec Happy en voyant l’expression de son meilleur ami, qui ne tarde pas à mettre des mots sur l’étrange ressenti qui l’habite sur le moment. « Igneel aussi aurait tout fait pour me protéger. » Le petit chat bleu vole près de Natsu et regarde tristement Lucy, ne sachant visiblement pas quoi dire pour remonter le moral du chasseur de dragon. « Igneel ferait tout pour te protéger. » Corrige la blonde en lui adressant un petit clin d’œil complice. Il n’y a aucune raison de parler de lui au passé, bien qu’il soit toujours absent de tous les radars. « Si tous les mages et toutes les créatures magiques ont été transportées de chez nous à ici…Alors Igneel doit aussi être là, quelque part. N’arrêtons pas de le chercher, Natsu ! » Lui propose-t-elle, lui offrant l’un de ses larges sourire respirant l’optimisme. Ce n’est pas parce qu’ils ne l’avaient pas trouvé jusque là qu’il n’était pas ici. Ne l’avait-il pas déjà cherché pendant des années sur Earthland ? Où qu’il soit, il avait sans doute ses raisons pour ne pas se montrer pour le moment. Et où qu’il soit, elle était persuadée qu’il était assez fort pour se rendre introuvable tant qu’il ne voulait pas qu’on le trouve. Ce n’était pas une raison pour perdre espoir. Avec douceur, elle déposa sa main sur l’épaule de Natsu, pour lui remonter le moral et lui donner un peu de courage. « Igneel doit être très fier de celui que tu es devenu aujourd’hui. » Natsu s’emportait rapidement et il causait de gros dégâts sur son passage. Mais c’était également une personne passionnée qui faisait passer ses amis avant tout le reste. Comme tout un chacun, il avait des défauts. Mais jamais il ne laisserait tomber une personne qu’il aime, quoi qu’il lui en coute. Jamais il ne tournerait le dos à ses valeurs. Quoi qu’on puisse dire de lui, Natsu était quelqu’un de bien.

« On rentre ? » Demande-t-elle en lui tendant sa main. Fairy Tail était leur seconde famille, et il n’y avait rien de tel qu’être à leurs côtés dans des moments de blues comme celui-ci. Elle prend sa main et l’aide à se redresser. Prenant chacun leurs œufs, ils repartent en prenant les chemins par lesquels ils sont passés pour venir. Comme ils ont déjà totalement cramer la végétation de ce sentier, ils ne rencontrent, sur ce trajet, aucune des difficultés qui s’étaient présentés à eux lors de leur premier passage. En arrivant finalement sur la petite clairière par laquelle ils sont arrivés, ils n’ont plus qu’à attendre leur pilote…Si toutefois il daigne se montrer. « On a raté le rendez-vous de la veille…Mais je suppose qu’il va revenir en fin d’après midi pour venir nous chercher, non ? » Demande-t-elle, comme pour se rassurer. Comment vont-ils faire s’il ne revient pas ? Elle préfère ne pas y penser.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Juil - 11:46


Qui vole un oeuf ?

c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gifGleamingRashDartfrog-size_restricted.gif






Si jusque-là je m’étais enflammé à la simple idée de recroiser l’immense monstre que nous n’avions fait qu’apercevoir la veille, à présent qu’il se trouvait devant moi, je n’avais pu faire autrement qu’opérer un repli stratégique. On aurait pu croire qu’un éclair de lucidité venait de traverser mon esprit et que, de ce fait, je m’étais fait une raison sur les limites de notre équipe vis-à-vis de notre adversaire cependant, ce n’était pas le cas. La vérité, je m’étais braqué, revoyant en cette créature les traits protecteurs d’Igneel qui n’aurait pas hésiter à me protéger. Ce géant ne faisait que protéger ses œufs, comme le bien le plus précieux qu’il pouvait avoir, c’était beau pourtant, ce n’était pas une raison suffisante pour que je n’accomplisse pas ma mission. Le monstre resterait vivant et nous apporterions ces œufs à notre contact, ni plus, ni moins et ainsi, nous avions détaler coquilles sous le bras pour la clairière.

Le regard dans la direction de laquelle nous venions, je réfléchissais sérieusement à ce que je venais de faire, mentionnant mon père à haute voix par la même occasion. « Igneel ferait tout pour te protéger. » Lucy venait de me faire un clin d’œil, rectifiant mes paroles qui semblaient peut-être, un peu trop défaitistes. Je lui esquissais un sourire reconnaissant de ces mots alors qu’elle ne s’arrêta pas et continua sur sa lancée. « Si tous les mages et toutes les créatures magiques ont été transportées de chez nous à ici…Alors Igneel doit aussi être là, quelque part. N’arrêtons pas de le chercher, Natsu ! » Mon sourire ne fit que s’accentuer au plus elle allait au fond de sa pensée sur ce sujet qui me tenait certainement le plus à cœur. « Merci Lucy ! Je crois que j’avais besoin de l’entendre. » Et je la regardais désormais avec un vrai et grand sourire sur les lèvres. Elle avait raison, Igneel était certainement là, quelque part, et il devait avoir une raison pour être parti ce jour-là, comme tous les autres. Edoras ou non n’y changeait rien et c’était un fait que j’oubliais peut-être parfois.

Avec douceur, ma meilleure amie dépose une main sur mon épaule, elle était là quoi qu’il puisse arriver et j’étais heureux de l’avoir à mes côtés.  « Igneel doit être très fier de celui que tu es devenu aujourd’hui. » Mains derrière la tête, je finis par m’allonger sur l’herbe, regardant le ciel et son immensité bleue qui s’étendait vers ce qui ressemblait à l’infini. « J’espère, j’ai toujours voulu être à sa hauteur. Si je suis celui que je suis aujourd’hui c’est grâce à la Guilde, mais également grâce à lui. » Je me livrais comme rarement sur le sujet, mais c’était un point que nul ne devait ignorer, Igneel resterait toujours une de mes préoccupations. Et j’étais de nouveau confiant quant au fait que je puisse le retrouver ici, Lucy avait trouvé ces mots qui me manquaient.

Cachant soudain le soleil de sa silhouette qui me surplombait, ma meilleure amie tendit sa main dans ma direction pour m’aider à me relever. « On rentre ? » Un signe de tête en guide d’acquiescement, et j’attrapais cette main tendue pour la suivre sur le chemin du retour, direction la clairière qui nous avait vu arriver. Etrangement, il n’y avait plus de plantes sur le trajet si bien que c’était à se demander si nous n’avions pas rêvé. Happy volait juste à mes côtés, lui aussi inquiet de ce qui pourrait une fois de plus lui arriver, alors que c’est une promenade tranquille qui nous ouvrait les bras. Jusqu’à la l’apparition de la clairière, nous n’avions rien croisés et malheureusement pour mes amis, j’avais besoin de me défouler, maintenant. Je prenais mon mal en patience, œufs sous le bras jusqu’à ce que le manque d’activité ait raison de moi. « J’en ai assez ! »

Devant moi, un brasier avait commencé à se former alors que de ma bouche s’était échapper des flammes. Je pensais être quitte, ma frustration évacuée alors qu’Happy n’était pas de mon avis. « Natsu … » Automatiquement, mon regard se tournait vers lui, peu heureux se cette incursion. « Oh, ca va c’est rien quoi ! » Je n’étais pas d’accord mais laissant le feu mourir seul, je continuais ma marche jusqu’à notre destination. « On a raté le rendez-vous de la veille…Mais je suppose qu’il va revenir en fin d’après-midi pour venir nous chercher, non ? »  Je fis mine de réfléchir un moment avant de m’installer au sol et de m’allonger sur le dos, bras cachant ma vue du soleil à présent haut dans le ciel. « Il ne nous reste plus qu’à attendre, et si jamais, les flammes dans le ciel devraient bien alerter quelqu’un ! » Ces mots dits, je tournais ma tête vers ma meilleure amie alors que je finissais sur un clin d’œil. Une chose était sûre, s’il ne venait pas, beaucoup de choses risqueraient de brûler ici.

Une chance pour lui, le pilote vint finalement nous chercher fin d'après midi alors que je ne réalisais de nouveau que tardivement, ce que celà signifiait. Avant de monter dans l'appareil, j'étais deja malade et bien entendu, une fois à l'intérieur, celà ne s'arrangea pas. J'eus l'impression que ce voyage dura une éternité d'ailleurs et je ne fus que plus contente de retrouver la terre ferme que j'aurais bien embrassée si je n'avais pas un minimum de tenue. Mais j'aurais vraiment pu le faire! C'est ainsi qu'oeufs à la main, que nous partîmes à la rencontre de notre client afin de lu idonner satisfaction sur notre travail. Grâcement payé, il ne nous restait plus qu'à retourner à nos occupations, non sans un mot final de la part d'Happy. « Il faudra vraiment que l’on goûte à ces œufs une fois ! » Et il avait tellement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 9 Juil - 23:48
Fin du RP

Bravo pour l'achèvement de ce RP, qui m'a fait beaucoup rire Qui vole un oeuf ? || Lucy <3 2864539913

Je me suis régalée à lire l'amitié Nalu dans toute sa splendeur !
Vous recevez chacun 6 points d'influence pour cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: