Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dresscode × Kae
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Mar - 14:09



   

Kae & Alycia
Dresscode

Elle note immédiatement la différence en termes de sécurité lorsqu’elle traverse Solest pour se rendre plus au sud du continent. Elle soupire, pas étonnant que davantage de villes sont contraintes de faire appel aux services des guildes. Si le Nord du continent est très surveillé, plus elle s’enfonce vers le sud moins les militaires son présents. Peut-être simplement parce qu’ils estiment que les risques sont moins importants, car les villes sont moins nombreuses et de fait le nombre d’habitants est également moins importants. Il n’y a pas assez de ressources pour protéger tout le monde et on ne pourra jamais être partout à la fois…Mais qu’en dirait ces populations si un jour ils étaient visés par les attaques ? La perfection est inatteignable et pourtant la moindre erreur sera sans doute reprochée au gouvernement. La situation est compliquée et tout le monde est à cran…il suffirait d’un rien, sans doute, pour que ça explose d’un côté ou de l’autre.

Elle se présente au village qui a demandé son aide et elle récupère auprès du maire les informations sur le monstre qu’on lui demande de chasser. S’ils n’avaient jusque là jamais eu de problème, il semble s’approcher de plus en plus des villes et s’en prendre aux habitants. Jusque là il n’y a eu que des blessés légers, mais mieux valait prévenir que guérir. Se débarrasser du monstre est une formalité pour la chasseuse…Au détail près qu’il est rapide, vraiment immonde et qu’à la fin de la mission ses vêtements se retrouvent couverts de son sang, vert et visqueux. « Il fallait que ça tombe sur moi… » Grimace-t-elle. Elle a le don des temps ci pour prendre des missions qui sont loin de finir comme prévu.

Toute blasée qu’elle est elle retourne au village pour prévenir le maire qu’elle s’est bien débarrassée du monstre, même si ça se devine aisément quand on voit son état global. Elle récupère sa récompense et interroge le maire sur les boutiques de vêtements de la ville avant de quitter la mairie. Elle n’a qu’une envie, virer ces vêtements tout dégueulassés et ne jamais les revoir.

Elle pénètre dans la première boutique qu’elle croise, prends quelques vêtements au hasard et file direct dans la cabine d’essayage.  Elle vire les vêtements sales et essaye les quelques trucs qu’elle a pris. Trop pressée, elle n’a pas pris la bonne taille. Puisqu’il n’y avait personne dans la boutique -encore que même avec du monde elle ne se serait pas gênée- elle ne se fait pas chier à se rhabiller pour simplement prendre une autre taille. Grande ignorante de la définition du mot pudeur, elle sort de la cabine en sous-vêtements pour chopper la taille en dessous. C’était sans compter qu’entre-temps quelqu’un d’autre était entré dans la boutique et que, ne s’y attendant pas, elle manque de lui rentrer dedans. De justesse, elle s’arrête juste devant lui. « Excuse-moi. » Murmure-t-elle, pas gênée pour un sou de se retrouver en sous-vêtements devant un mec qu’elle connait pas au milieu d’une boutique de fringues. Elle tend le bras par-dessus l’épaule du gars pour chopper une robe à sa taille sur les cintres juste derrière lui.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Mar - 19:02

Dresscode x Kae

Feat Alycia

Il a bien fallu que ça m'arrive à moi. La seule fois où j'ai à me baigner ailleurs que dans un bain, il faut que quelqu'un me vole presque tous mes vêtements. Par chance, ils m'ont laissé mon slip. Quelle vaine, je ne peux juste pas retourner à la guilde comme ça. Si je me souviens bien, il y a une ville tout près, mais avec les affiches ce sera difficile. Il me faudrait un accessoire pour cacher mon visage. Comme par exemple... Hum ? Silence ! Quelqu'un approche...

Qui va là ?

Un marchand itinérant, super, une aubaine. Ayant retiré ma bourse à part de mes vêtements, je vais pouvoir m'acheter des vêtements. Enfin, non, juste une casquette et un masque contre la grippe. Génial ! Il va donc falloir que je brave le danger de la ville, en caleçon. Super... génial ! Ça m'aura pris du temps, mais enfin en ville, y'a pas grand monde. C'est bien ça les villes du sud. Peu gardées, pas très bien sécurisées, parfaite pour moi ! D'abord, les vêtements, ensuite, on verra. Le peu de passants me regardent bizarrement, je leur demande un magasin pour se changer, un index dirigé vers une rue et me voilà dans le premier magasin que j'ai pu croiser. Personne à l'intérieur, étrange. Autant ne pas s'en soucier pour l'instant. Hop, une camisole, un pantalon, de nouvelles bottes et... une gamine à poil ! Oh... génial, je ne m'attendais pas à ça, tout, mais pas à ça.

Excuse-moi.

Qu'est-ce qu'elle fait ? On est trop proche l'un de l'autre, ça ne va pas bien se passer. Je ne suis pas près pour ça ! ... ? ... ! Elle, elle veut m'enlacer, non c'est trop pour moi. Au vent la politesse, tiens ma camisole et :

Couvre-toi avec ça !!

Je l'ai peut-être forcée un peu trop pour la faire rentrer dans la camisole, mais bon sang, quel manque de pudeur. Mouais, je ne suis peut-être pas le mieux placer pour ça. Hein ? Elle voulait juste prendre une robe ! J'en ai trop fait, mieux vaut éviter son regard et baisser la... tête. Quel étrange culotte avec une tête d'ourson à l'arrière... wait ! Elle ne porte pas de bas !! Tu l'as veux ta robe, je vais te la mettre rapido presto !

Mais... couvre-toi bon sang, on est pas sur une plage de nudiste ! C'est beaucoup trop pour mes yeux.

Oups, la robe a déchiré et je pense que la petite est un peu coincée dans la robe. Elle a pas l'air contente du tout. Je prend les vêtements qui me viennent en main et je fonce dans une cabine pour me changer en espérant qu'elle ne me poursuive pas ou qu'elle ne m'ait pas reconnu. Quelle journée de merde, on peut pas faire mieux !

Elle était mignonne cette tête d'ourson... que... pfft ! C'est vraiment une journée de fous, ha ha ha !

Pourquoi je pense à ça moi ? C'est pas le moment de rire, je vais me faire défoncer dans peu de temps.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: