Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part ! [PV Meldy]
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Mar - 23:22


« On vas mourir sous cette chaleur ! »
Feat Meldy


Près du village de Corel, se situait un désert, comme tout désert qui se respecte, en plus de ne rien avoir aux alentours, il y régnait une chaleur atroce, étouffante. C’est à travers les dunes de sable que l’on pouvait voir deux silhouettes avancées tant bien que mal. Ma partenaire et moi-même luttions de toutes nos forces pour continuer à avancer sous ce soleil de plomb. Je ne savais plus vraiment depuis combien de temps nous errions, mais j’espérais que l’on finirait par toucher au but. Vous devez vous demander comment deux mages dans la force de l’âge avaient pu finir dans une telle situation… Eh bien… La faute à pas de chance, je dirais… Initialement, on devait se rendre à Corel à l’aide d’un véhicule que l’on avait loué… Malheureusement, on nous avait arnaqué et notre monture d’acier tomba rapidement en panne au milieu de ce désert… Après quelques tentatives infructueuses pour la remettre en marche, nous avions décidé de tenter de finir notre voyage à pied…

J’avais enroulé autour de ma tête ma longue écharpe, ainsi, je pouvais mieux résister aux attaques du soleil… Après quelques heures, j’avais ôté mon t-shirt, je tenais ce dernier à la main. De manière régulière, je regardais derrière moi afin de m’assurer que ma partenaire me suive toujours. Si les forces venaient à lui manquer, je finirais le trajet en la portant et ce même si je dois ramper sur ce sable chaud. Alors que ce trajet semblait duré une éternité, j’aperçus au loin ce qui semblait être notre destination. J’eus à ce moment, un regain d’énergie immédiat en m’imaginant boire à ma soif.


❝ ▬ Meldy ! Teins bon, on est presque arrivé ! Bon sang, je te jure, qui a eu l’idée de construire un village aussi éloigné de tout ! ❞

Nous appartenons à Crime Sorcière, une guilde non-officielle bien que bienveillante, nous restions des personnes recherchées par la milice locale. Cependant, bien que l’on évitait les grandes villes pour le moment, cela ne nous empêchait pas de voyager à travers les contrées pour mener nos enquêtes dans le but de contrecarrer les plans des guildes noires. C’est pour cette raison que nous avions décidé d’orienter nos pas vers Corel. À peine eus-je mis un pied dans le village que je tendis l’oreille afin d’essayer d’entendre le son d’une source d’eau potable. BINGO ! Ce son, à cet instant, je l’aurais reconnu entre mille. Je sautais sur place avant d’aller puiser dans mes dernières forces pour me lancer dans un sprint en direction de ce doux son. Mes pas me guidèrent vers une fontaine de fortune assez pittoresque, cependant, je ne m’en souciais aucunement. Sans attendre et sans lire d’éventuelle consigne, je plongeais la totalité de ma tête dans la source d’eau. À l’intérieure de l’eau, j’ouvris même entièrement la bouche pour sentir cette fraîcheur se répandre partout. Par contre, cela eut pour effet de me faire ressortir ma tête hors de l’eau puisque je venais de boire la tasse, comme un idiot. Alors que je toussais pour évacuer l’eau avalée. Je pris le temps d’observer les alentours. Ce village n’était pas spécialement beau, au contraire, il était un peu terne et li niveau de vie ne semblait pas très élevé…

Je trempais mon t-shirt blanc dans l’eau afin de l’humidifier avant de le remettre sur mon corps, j’en eut des frissons sur la totalité de mon torse, mais cela me fit un bien fou. Je tentais de redevenir légèrement sérieux en me tournant vers Meldy, qui semble-t-il avait suivi.


❝ ▬   Ce n’est pas la joie ici… Je ne pense pas que les locaux seront très bavards… D’habitude, vous fonctionnez comment ?

Car ma méthode, ne risque pas de te plaire, ni à Jellal d’ailleurs. ❞

Je me mis à rire de bon cœur en imaginant le visage de notre maître défiguré par la colère à cause de mes conneries. Après tout, je les avais rejoints il y a peu, je ne connaissais pas encore parfaitement mes camarades et leurs méthodes. Cependant, dans ce genre de lieu avec énormément d’inégalité et d’injustice, un rien pourrait me faire avoir des ennuis… Je me connais, je risquerais de prendre la défense du premier venue.

Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Mar - 18:50
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
Les rumeurs laissaient entendre qu’une petite guilde noire, toute récente et encore de petite taille, s’était établie à Corel afin de profiter de l’exploitation des mines du désert. Les chances que ces rumeurs soient avérées étaient minces, car dans le fond si la ville n’était pas aussi protégée que les grandes métropoles d’Edoras, une base militaire prônait tout de même au milieu des petits bâtisses de bétons qui formaient la ville. Pour autant, il n’était pas prudent de ne pas vérifier l’information au risque que la guilde, si son existence est avérée, gagne en membres et en puissance en profitant des ressources qu’on ne trouve que dans cette zone en particulier. D’après les informations que leur avait donné Jellal, elle en était encore aux débuts de son existence, ce qui rendait son démantèlement possible beaucoup plus simple. Le maitre de leur guilde clandestine n’en restait pas moins inquiet et les avait briefés bien plus que nécessaire. Malgré la confiance portée en ses membres, il n’était pas serein à l’idée de les envoyer dans une ville occupée par les militaires…Mais c’était également ce qui faisait que Tenma et Meldy, dont les visages n’étaient pas connus du gouvernement, étaient les plus à même de réussir cette mission. Elle avait rassuré Jellal d’un sourire confiant avant de partir sur les routes avec Tenma dans sa bonne humeur habituelle.

Le véhicule qu’ils louent pour faire le trajet rend l’âme en chemin et ils se retrouvent finalement à devoir traverser le désert à pied. Ce n’est pas véritablement une première pour Meldy mais la tache reste toujours aussi pénible. Malgré la chaleur, sa cape la protégeait du soleil et Tenma s’était improvisé un couvre-chef avec son écharpe. Il avait ouvert la marche et elle le suivait silencieusement -peut-être trop silencieusement parce qu’il se retournait régulièrement pour s’assurer qu’elle était toujours là, ce qui était adorable. La marche est pénible, mais son énergie lui revient d’un coup lorsque la ville est à portée de vue. « Meldy ! Tiens bon, on est presque arrivé ! Bon sang, je te jure, qui a eu l’idée de construire un village aussi éloigné de tout ! » Elle lui adresse un petit sourire en guise de réponse. « C’est une ville qui vit de l’exploitation des mines environnantes. » Lui explique-t-elle, même si sur le moment il s’en fiche et qu’il veut, sans doute, surtout un peu beaucoup d’eau.

C’est une théorie qui se confirme lorsqu’il se tape un sprint à peine arrivé dans la ville pour rejoindre une fontaine de fortune et plonger sa tête dedans. Il boit la tasse, s’étouffe et Meldy lui tapote le dos le temps qu’il s’en remette. Il plonge son t-shirt dans l’eau avant de le remettre tandis qu’elle boit un peu d’eau, se mouille le visage et remplis sa gourde. « Ce n’est pas la joie ici… Je ne pense pas que les locaux seront très bavards… D’habitude, vous fonctionnez comment ? Car ma méthode, ne risque pas de te plaire, ni à Jellal d’ailleurs. » Elle boit quelques gorgées d’eau supplémentaires et s’assied sur le rebord de la fontaine, balançant ses jambes telle une enfant. « La vie dans ce genre de village n’est pas facile, et l’installation de la base militaire n’a rassuré personne. Ils pensent que l’armée est là pour protéger les mines, et pas les habitants. » Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait à Corel. En observant dans l’ombre elle avait vu peu à peu l’ambiance, qui n’était pas déjà pas au beau fixe les premières années, se dégrader peu à peu. La peur n’arrangeait rien, bien au contraire. Et la présence d’une base militaire était souvent comprise comme le risque d’être la cible des guildes noires, ce qui n’était pas invraisemblable. Les mines attiraient les convoitises.

« A force de venir, je connais quelques personnes que nous pourrions aller voir. » Elle prend une mine songeuse un instant, avant de lui adresser un sourire enfantin. « Si Jellal t’as accepté au sein de Crime Sorciere, c’est qu’il te fait confiance. » Ça, c’était une certitude. Il n’aurait jamais pris le risque d’intégrer n’importe qui à la guilde sous le seul prétexte que lui aussi souhaite se repentir. Il était trop prudent pour ça. « Qu’est-ce que tu aurais fait toi, Tenma ? » Demande-t-elle finalement de son ton si enjoué qui ne la quitte que rarement. « On forme une équipe maintenant ! Alors on décide de notre façon de faire ensemble ! » Elle tenait à cette cohésion qui avait toujours fait de Crime Sorciere une guilde certes avec peu de membres, mais soudée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 16:25


« Neurones versus muscles !»
Feat Meldy


Pourquoi deux mages se retrouvaient-ils au milieu de nulle part ? Simplement afin d’aider le royaume en mettant hors d’état de nuire une guilde de mage noire. Ce qui était ironique, c’était que ce même royaume, que l’on aidait par nos actions, nous pourchasseraient sans la moindre hésitation s’ils venaient à nous trouver. La rançon du succès, aux yeux de tous nous restions une guilde illégale et de ce fait, une guilde recherchée par les autorités. Sincèrement, je pouvais comprendre l’aspect stratégique de notre irrégularité, cependant, cela devenait vite gênant… En effet, on devait constamment se méfier de tout et rester sur nos gardes… Il suffit de me regarder quelques instants pour saisir que je ne suis clairement pas le genre de type à faire attention aux détails ! C’est même certain que tôt ou tard, je finirais par mettre Crime Sorcière sur le feu des projecteurs avec mes bêtises… Enfin, je tenterais aussi bien ce peu de suivre la volonté de notre maitre de guilde… J’avais également des choses à me faire pardonner… Et suivre les idéaux de mes nouveaux compagnons soulagerais certainement mon âme.

Revenons à nos moutons ! Corel… Rien que ce nom aurait dû me mettre la puce à l’oreille… C’est le genre de lieu qui porte tellement bien son nom ! Vous ne me croyez pas ? Un petit test, fermez les yeux et imaginer ce que ce nom vous évoque… Laissez-moi devinez, rien n’est-ce pas ? Bah voilà ! A Corel, il n’y a rien ! Nada ! Un village paumé au milieu d’un désert aussi vaste qu’aride… Le lieu idéalement pour commencer à organiser une guilde noire… Une sur place, notre priorité avait été de nous désaltérer… Bon j’avoue, je n’avais pas laissé le choix à Meldy, j’avais foncé tête baisser vers cette fontaine de fortune… Je remettais en place mon écharpe alors que j’écoutais les informations de Meldy. La mine était la seule chose de valeur pour le royaume… Je n’enviais aucunement les habitants de ce village. D’ailleurs la mine habituellement radieuse de la jeune femme se figea quelques instants dans un profond songe… Cela me rendait curieux, pourquoi cette mine en évoquant des connaissances ? Était-ce un mauvais souvenir lié à son dernier passage sur ces terres… Je n’eus pas le temps de satisfaire ma curiosité que sa joie enfantine et contagieuse était déjà de retour. Je souriais bêtement en affirmant que sans aucun doute, la demoiselle en face de moi était le soleil de notre guilde. Je protégerais ce sourire si important !


❝ ▬ Qu’est-ce que j’aurais fait…. Hmmm… Après tes explications, j’aurais certainement foncé dans la base militaire afin d’essayer de rendre aux villageois ce qui leur reviens de droit… Ce n’est pas le but de notre mission…. Mais je suis comme ça, je n’aime pas les injustices à la con ! J’aurais fait un peu de remue-ménage. ❞

Je posais ma main sur mon menton afin de prendre une posture un peu plus sérieuse… Me plongeant dans une intense réflexion durant laquelle je tentais d’activer mes deux neurones. Aller les gars ! Ce n’est pas le moment de se faire la gueule, tonton Tenma a besoin de vous ! Je suais à grosse gouttes afin d’essayer de sortir une idée pas trop conne… Puis soudain, je me fis à nouveau face à Meldy, je lui adressais un grand sourire avant de lever mon pouce ! La classe à l’état pure…

❝ ▬   On est une équipe, tu peux compter sur mes muscles pour cogner ! Par contre mes neurones doivent être en grève… ❞

J’explosais de rire devant ma connerie, riant de bon cœur sans aucune retenu. Un peu de sérieux, des vies pouvaient être en jeu tout de même… Je toussais afin d’essayer de reprendre un air plus sérieux.

❝ ▬   Tu as dis que tu connaissais quelques personnes non ? On pourrait peut-être aller les voir. Si ce sont des personnes de confiance, ils auront certainement des informations à nous communiquer… Car je ne pense pas que les autres villageois nous accueils les bras ouverts et soit particulièrement loquasse… Je te suis ! ❞

Je croisais les bras dernière ma tête tout en abordant un large sourire aussi sincère que contagieux.

❝ ▬   N’empêche, cela serait plutôt gênant que notre cible soit le boss de la milice en place… Aucune chance hahaha ! ❞


Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 16:54
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
La réaction pour le moins impulsive de Tenma lorsqu’il avait aperçu cette fontaine et s’y était précipité pour boire n’était pas passé inaperçu pour les quelques passants qui les avaient regardés. Mais ils n’étaient visiblement pas les visiteurs les plus étranges qui leur était donné de croiser, puisque ces mêmes personnes avaient finalement rapidement fait de passer leur chemin et de faire comme s’ils n’existaient pas. Dans d’autres villes, ils auraient pu passer pour l’attraction locale du moment. Mais ici, visiblement, chacun avait plus important sur le feu. Ça ne faisait que renforcer le sentiment de Meldy sur la misère invisible qui pesait sur l’endroit. Les gens d’ici se fichaient bien du sort des étrangers. Impossible de leur en vouloir…ils avaient déjà bien assez à penser avec les leurs.

C’était la première fois que Meldy devait travailler avec Tenma. Aussi lui avait-elle demander ce qu’il aurait fait. Elle était une habituée du lieu certes, mais ils étaient à présent une équipe et son avis comptait tout autant que celui de la rose. « Qu’est-ce que j’aurais fait…. Hmmm… Après tes explications, j’aurais certainement foncé dans la base militaire afin d’essayer de rendre aux villageois ce qui leur reviens de droit… Ce n’est pas le but de notre mission…. Mais je suis comme ça, je n’aime pas les injustices à la con ! J’aurais fait un peu de remue-ménage. » Un sourire, léger et discret, se dessine sur les lèvres de la rose. Elle non plus n’aime pas les injustices, mais la situation est plus compliquée que ça. Ils ne pourraient pas la régler ainsi, ils ne pourraient même pas la régler tout court. Ce genre de situation se solutionne avec le temps…Quand elle ne s’aggrave pas. « C’est compliqué des deux côtés. Je pense que le gouvernement protège autant les civils que les mines. Mais les habitants ne le voient pas comme ça, donc les relations restent tendues et rien ne s’arrange. Ce n’est de la faute de personne…Je crois. » Ce n’était là que son analyse de la situation et, dans le fond, elle pouvait se tromper.

Son coéquipier sembla par la suite être pris dans une profonde phase de réflexion, avant de finalement lui adresser un large sourire avant de lever son pouce, comme s’il venait d’avoir l’idée du siècle. « On est une équipe, tu peux compter sur mes muscles pour cogner ! Par contre mes neurones doivent être en grève… » Il explosa de rire et le doux rire de Meldy vont se mêler au sien avant que le sérieux les rattrape tous les deux. « Tu as dit que tu connaissais quelques personnes non ? On pourrait peut-être aller les voir. Si ce sont des personnes de confiance, ils auront certainement des informations à nous communiquer… Car je ne pense pas que les autres villageois nous accueils les bras ouverts et soit particulièrement loquasse… Je te suis ! » La rose hoche la tête et commence à ouvrir la marche avec son camarade aussi souriant qu’elle. Ils déteignent dans le paysage, rien que de par leur bonne humeur collée sur leurs visages. « N’empêche, cela serait plutôt gênant que notre cible soit le boss de la milice en place… Aucune chance hahaha ! » A cette remarque, Meldy eu un petit rire gêné. Mieux ne valait pas s’avancer et ne pas en rire car dans le fond elle le savait…Rien n’était impossible.

« Tu sais… » Commença-t-elle en retrouvant son sérieux, bien qu’un fin sourire restait dessiné sur son visage. « J’ai enquêté sur une secte de magie noire il y a peu. Outre les fanatiques et imbus du pouvoir qu’aurait pu leur apporter la magie qu’ils convoitaient…Il y avait des militaires infiltrés, dans leur camp. » Elle ne disait pas ça pour attiser sa colère contre les militaires, mais bien pour le mettre en garde : qu’ils soient infiltrés ou non, les membres de Crime Sorciere avait tout intérêt à éviter les autorités, de toute façon. Dans aucun des deux cas, malheureusement, ils ne pouvaient les considérer comme des alliés. « Dans tous les cas, le mieux à faire de rester discrets. » Juge-t-elle nécessaire d’ajouter à son coéquipier bien plus tête brûlée qu’elle ne saurait jamais l’être.

Ils traversent les rues principalement désertes de la ville sans que les rares passants qu’ils croisent daignent leur accorder de l’attention. Jusqu’à arriver finalement à une petite maison en bord du village, avec une petite cour intérieure dans laquelle deux gamins sont en train de jouer sur la surveillance de leur mère. « Meghan ! » S’écrit-elle tandis que Meldy lui adresse un sourire et un signe de la main. « J’évite de donner mon véritable prénom pour ne pas me faire repérer. » Souffle-t-elle à Tenma avant qu’il ne vende la mèche en faisant une remarque aussi innocente que naturelle sur son nom. « Bonjour ! » Elle s’approche de la jeune femme et s’installe sur le petit muret qui sépare sa propriété du chemin après son invitation de la main. « Nous avons entendu dire que ça n’allait pas fort à Corel ces temps-ci…Est-ce que tout va bien ? »

HRP : Pour pas partir trop loin je te laisse faire les réponses ! Mais si jamais tu veux que je modifie tu sais ou me trouver ! :3

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Avr - 17:03


« Devenir un anonyme…»
Feat Meldy


Depuis toujours j’avais en horreur les injustices que les plus faibles subissaient de la part des « puissants », cela venait certainement de l’éducation que j’avais eu… Mon père adoptif faisant toujours passer autrui avant lui-même… C’est ce qui causa sa mort… Non en réalité, ce n’était pas sa bonté d’âme qu’il fallait blâmer pour sa mort, mais simplement mon impulsivité… Mon don pour faire le ménage on va dire… A force j’avais attiré l’attention de personne ayant que faire des dégâts collatéraux… J’avais venger sa mort certes, mais le tribut était bien trop lourd à porter… Un village entier… Mon père… Plus jamais, je ne laisserais ce genre de chose arriver. Pour le moment j’avais confiance en Jellal et sa guilde, néanmoins si notre statue de guilde illégale nous empêchait d’agir comme bon nous sembles… Peut-être que je réfléchirais à comment me rendre utile autrement. Cela dit, ce genre de pensée n’avait aucunement lieu d’être pour le moment. L’analyse de ma partenaire me fit réfléchir… Au fond, j’aurais beau cogner tous ceux qui se présenterons, ce n’est pas ça qui changera la situation, pourtant les discours et négociations ne garantissaient pas non plus d’aboutir à des solutions pour tous. Ce genre de problème était insolvable… Qu’importe la solution, elle serait soit temporaire soit ne contenterais pas tout le monde… C’’était assez frustrant… Est-on réellement utile ? … Surchauffe du cerveau ! Attention suicide des neurones restants ! Bon sang Tenma ce n’est pas ton genre de réfléchir, tu agis ! Ouais ! Je suis un homme d’action, ma force je la met au service de mes compagnons. Je leur laisse le soin de trouver le plan. Enfin c’était bien beau, mais cela ne nous avancerait à rien ce genre de réflexion. Je me contentais d’acquiescer au discours de Meldy.

Après mon petit numéro de comique, nous étions enfin en route afin de tenter de recueillir quelques informations. Meldy m’avoua le fruit de ses recherches récentes. Même dans les rangs des sectes, on trouvait des militaires infiltrés… Au moins, eux aussi prenaient des risques pour le bien de la population. Tant que ces infiltrés ne se m’étaient pas à jouer les agents doubles… Si cela devait un jour arriver, le gouvernement seraient en péril à ne pas douter. C’était également une manière de me faire un petit rappel sur les manières de faire de notre guilde… Les ombres étaient nos amis, on devait se créer une nouvelle identité à chaque mission… A force nous étions simplement une rumeur, une impression de déjà-vu…


❝ ▬ Ouais tu as raison… J’ai encore du mal à me familiarisé avec ces méthodes… Je suis un peu trop bruyant… Mais je compte sur toi pour m’apprendre à être aussi silencieux et discret qu’une ombre ! Après tout on est une équipe à présent ! On se doit de compter l’un sur l’autre. Pour cette mission, je suivrais tes directives, afin de ne pas éveillé trop de soupçons sur nous. Le temps que je prenne mes marques. ❞

Être discret ce n’était pas mon fort alors qu’ironiquement je disposais d’arme et de technique capable de faire passer pour un assassin. Cependant, je préférais affronter mes adversaires droits dans les yeux plutôt que de frapper dans leur dos. Alors que l’on approchait d’une petite maison et de ses occupants Meghan, se permit un petit rappel concernant nos identités… La bougre, elle commençait à parfaitement me comprendre. A tous les coups, j’aurais gaffé sans m’en rendre compte… Cela dit, je doute qu’une première gaffe aurait été dangereuse, mais c’était sans aucun doute le début d’ennuis si cela devait se répéter. Alors que ma partenaire saluait la mère des gamins, je pris tout de même la peine de me présenter.

❝ ▬ Bonjour, je suis un compagnon de Meghan. Vous pouvez m’appeler Te…tsuya, mais mes amis me surnomment Tetsu, donc je vous en prie faite de même. ❞

Fiou la catastrophe évitée de peu, sérieusement… Aujourd’hui, je n’en rate pas une ! Un véritable one man show dont j’étais la vedette malgré moi. Je tentais de me faire oublier en allant discuter avec les deux enfants de la femme. Ils jouaient avec un ballon et rapidement j’arrivais à me faire une place. Faut dire qu’entre gamins on s’entendait forcément bien non ? J’en profitais afin de capter leur attention avec quelques tricks avec le ballon. Ainsi la mère et Meldy, euh Meghan pourrait plus facilement discuter de sujet sérieux sans que ses enfants puisse comprendre où s’en en inquiéter. Après quelques minutes d’acrobatie en tout genre, j’avais gagné semble-t-il leur sympathie. Je leur promettais d’essayer de leur apprendre quelques tours à mon prochain passage à Corel. Puis je me dirigea à nouveau vers ma partenaire et la mère des enfants.

❝ ▬ Fiou, vos enfants sont adorables ! J’aurais adoré avoir des petits frères comme eux ! J’ai l’impression d’être une star. Alors Meghan, qu’ai-je raté ? ❞

HRP : Désolé pour l’affreux retard T_T Je n’ai aucun excuse… Mes prochaines réponses seront plus rapide promis <3 Je n’ai pas trop fait avancer l’histoire, mais si besoin de changement n’hésite pas. Je peux comprendre que tu ai besoin de matière à répondre donc hésite pas.



Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 23:29
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
Les maladresses de Tenma naissaient tant de son tempérament de feu que de son manque d’habitude. Il avait rejoint leur guilde clandestine depuis peu et même s’il avait déjà la confiance des membres, il prenait encore ses marques, tant avec ses nouveaux coéquipiers qu’avec ces nouvelles méthodes qui n’étaient, clairement, pas celles qu’il employait en temps normal. L’adaptation était toujours une période un peu difficile. Peut-être était-ce pour cela que Jellal avait décider de leur demander de faire cette mission ensembles. De tous, Meldy était la plus douce et la plus patiente, cela faisait d’elle la personne la plus à même de calmer ses ardeurs et de l’aider à comprendre le fonctionnement de la guilde clandestine. D’une manière plus globale, face à son manque de confiance envers l’environnement, elle lui avait également confié ses récents problèmes avec des membres du gouvernement infiltrés…Dans le fond, ils ne savaient jamais vraiment à qui ils pouvaient faire confiance et ils devaient garder cette idée en tête à chaque instant. « Ouais tu as raison… J’ai encore du mal à me familiarisé avec ces méthodes… Je suis un peu trop bruyant… Mais je compte sur toi pour m’apprendre à être aussi silencieux et discret qu’une ombre ! Après tout on est une équipe à présent ! On se doit de compter l’un sur l’autre. Pour cette mission, je suivrais tes directives, afin de ne pas éveillé trop de soupçons sur nous. Le temps que je prenne mes marques. » La rose hoche la tête. Elle n’est pas spécialement du genre à donner des directives, mais elle sait prendre les choses en main lorsque cela est nécessaire.

Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait ici pour enquêter et à force, elle avait sympathisé avec quelques habitants qui ignoraient tout de sa véritable identité -pour être certaine que Tenma s’en rende bien compte, elle se permis de lui faire un petit commentaire à ce sujet. Aussi, il était naturel pour elle de leur rendre visite afin d’en apprendre un peu plus sur ce qui se déroulait en ville en ce moment. Ils s’approchent d’une habitation et déjà elle est saluée par une mère de famille dont elle prend quelques nouvelles, tandis que Tenma se présente à elle. « Bonjour, je suis un compagnon de Meghan. Vous pouvez m’appeler Te…tsuya, mais mes amis me surnomment Tetsu, donc je vous en prie faite de même. » Malgré la mise en garde qui avait été faite un instant plus tôt seulement, la bourde avait été évitée de justesse…Il n’aurait certes pas été très grave de donner son vrai nom à cette femme. Mais d’infimes erreurs mènent à des erreurs plus grosses, qu’il vaut mieux éviter. Sans doute craint-il de recommencer car il préfère aller saluer les enfants et jouer au ballon avec eux plutôt que de continuer cette conversation avec leur mère. Les deux femmes les regardent un instant s’amuser ensembles…Les enfants ne sont pas bien difficiles et acceptent à bras ouverts un nouveau camarade de jeu. Il faut dire qu’ils n’ont pas de père ou de grand frère pour s’occuper d’eux.

Ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle aborde le sujet de la ville, demandant si tout allait bien dernièrement. Le visage de la femme se ferme légèrement et elle comprend immédiatement que ce n’est pas bon signe. Meldy ne peut pas se venter de bien la connaitre, mais du peu de temps qu’elle a passé avec cette femme, elle déborde actuellement de joie et de bonne humeur, malgré les difficultés de la vie. Ses enfants sont d’ailleurs, sans doute, la force qui lui permet de voir du positif dans chaque nouvelle journée. « Eh bien… » Commence-t-elle. Elle ne donne rien de vrai concret à la rose. Juste quelques faits étranges qu’elle a remarqué ces derniers temps. A quel point les militaires semblent un peu plus à cran que d’habitude, à quel point des gens jusque là aimables commençaient à changer. Était-ce vraiment de leur faute, demandait-elle. Dans une ville comme celle-ci il est facile d’essayer de trouver des excuses aux autres et c’est ce qu’elle fait, mentionnant que le fils de la famille d’à côté avait disparu, ou encore qu’un garçon jusque là bien élevé commençait à faire des siennes. Malgré les quelques informations transmises à la volée, en réalité elle cherche des excuses aux autres. Malgré son moral qui semble au plus bas, elle cherche encore à trouver des excuses aux autres. Meldy sent bien, en voyant le doux sourire sur son visage lorsqu’elle regarde ses enfants jouer, que les voir s’amuser est tout ce qu’elle trouve de positif en ce moment. « Vous savez, les choses vont forcément s’arranger ! Quoi qu’il se passe, ça ne doit pas être grand-chose et tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre. » La rassure-t-elle. Elle y croit parce qu’elle sait que ça ira mieux. Crime Sorciere va s’en assurer après tout.

Son camarade revient d’ailleurs vers eux. A-t-il épuisé les enfants, ou est-ce plutôt l’inverse ? « Fiou, vos enfants sont adorables ! J’aurais adoré avoir des petits frères comme eux ! J’ai l’impression d’être une star. Alors Meghan, qu’ai-je raté ? » « Rien d’important, Tetsu. » Répond la rose avec un doux sourire. Elle attend qu’ils quittent la famille, refusant de rester diner chez eux, pour expliquer la situation à son camarade. « Ce n’est pas flagrant, mais il se passe quelque chose… » Conclu-t-elle lorsqu’elle a fini de lui raconter tout ce qu’elle a appris. « Si l’armée est à cran, soit ils savent quelque chose mais n’arrivent à trouver les coupables, soit ils se doutent de quelque chose mais n’arrivent pas encore à savoir quoi. Dans tous les cas, il faudra faire attention à ne pas attirer leur attention. » Au-dessus de leur tête la nuit commence à tomber. Ils devraient aller se coucher…Mais c’est également le moment idéal pour aller enquêter du côté des mines, dont elle prend la direction. « J’ai peur que certains adolescents du village aient été embarqués dans cette histoire…Que ce soit de leur plein gré ou non. » Elle soupire. S’ils sont volontairement de mèche avec cette nouvelle guilde noire, alors la situation va être compliquée à résoudre.


HRP : Pas de soucis pour le temps de réponse ! Mais n'hésite pas à prendre des initiatives dans le rp surtout ! :3

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Mai - 23:42


« Alors ça ce n’était pas prévu ! Promis !»
Feat Meldy


J’avais décidé de mon propre chef de m’isoler avec les enfants pour plusieurs raisons. La plus évidente étant sans aucun doute pour laisser les deux femmes discuter librement. Elles avaient semble-t-il tissé un lien entre elles. En prenant en compte cette confiance, Meldy était la personne la plus apte à récupérer des informations utiles. Ensuite, leur mère serait certainement plus prompte à dévoiler des mauvaises nouvelles sans que ces enfants puissent les entendre, un parent avait toujours cet instinct sur-protecteur envers sa progéniture. En me plaçant à l’écart avec les enfants, leur mère avait donc aucune raison de vouloir les protéger de quelconque manière que ce soit. Et enfin la dernière raison… Les enfants sont moins naïfs que l’on pourrait le croire et sont également capable de savoir des choses que les adultes décident d’ignorer. Gagner leur confiance était assez aisé, ma joie de vivre ainsi que ma vivacité physique me servant facilement à attirer leur admiration. Juste avant de rejoindre les deux femmes, j’avais fait mine d’être inquiet concernant la mine fatiguée de leur mère. Les deux garçons s’étaient regardés quelques instants afin de m’avouer leur secret… Je leur promis de ne rien dire à leur mère…

La nuit commençait à tomber. Alors que l’on se redirigeait vers le centre du village, le nombre d’habitants se faisant de plus en plus petit. Alors que nous étions presque arrivées à notre point de départ, la fameuse fontaine, nous étions alors les seuls dehors. J’avais écouté silencieusement Meldy tout en réfléchissant à un moyen d’enquêter de manière silencieuse en usant de la pénombre comme d’une arme. Tout en attendant le moment opportun afin de confier les petites informations que j’avais pu collecter. Visiblement, l’armée devait être à cran, car on pouvait voir deux silhouettes de milicien s’approcher de nous au loin, éclairée par la lanterne d’une lampe… Vite… On devait éviter d’attirer l’attention surtout maintenant que nous avions la possibilité de nous approcher de la mine sans éveiller de soupçon… Je me tournais vers ma partenaire alors que les miliciens n’étaient pas encore à notre porté, on pouvait encore feindre de ne pas les avoir vus, mais encore nous fallait-il un alibi… Désolé… Meldy, tu risques de ne pas apprécier l’idée… Je la fixais dans les yeux quelques instants…


❝ ▬  Tu me fais confiance ? Je suis désolé… Mais cela sera notre meilleur alibi pour ce soir… ❞

Sur notre gauche, se trouvait une ruelle de fortune créer par deux maisons, j’attrapais par la main la belle rose afin de la guider dans la pénombre. J’espérais ne pas devoir aller au bout de mon idée, car, c’était quelque peu déplacé… Je continuais de surveiller la lueur de la lampe qui semblait toujours se diriger vers nous… Si on se cachait simplement ici, on serait probablement découvert puisque ces deux miliciens nous avaient aperçues… Je gloussais en prenant mon courage, je déplaçais Meldy contre l’un des murs de la ruelle, je plongeais mon regard dans le sien comme pour lui communiquer de plate excuse… Je continuais de garder un œil sur la lumière approchante quand je me devais d’agir… Je plaçais mon bras en appuie contre le mur et je capturais de mes lèvres celle de la rose. Ainsi, nous avions simplement l’air d’un couple profitant du calme du soir pour être un peu plus intime à l’abri des regards… Alors que l’un des gardes nous éclaira de sa lanterne, son camarade, lui fit un petit sermon sur les jeunes couples et rapidement les deux hommes continuèrent leur chemin sans nous poser de question… Je n’osais pas reposer mon regard sur la rose… Elle devait être dans une colère noire, du moins, si elle n’avait pas saisie mon plan que je tentais de lui transmettre par d’intenses regards. Je reculais aussitôt en me grattant le front remplis de gêne…

❝ ▬  Je suis sincèrement désolé Meldy ! Pardon ! Mais je pense qu’ainsi… On a un alibi si jamais on est à nouveau pris… La nuit est propice pour ce genre de sortie. D’ailleurs, j’ai quelques aveux à te faire… Les enfants de ton ami… Ils ont conscience que quelque chose va mal. Ils ont entendu de nombreuses discussions entre les villageois à force de jouer un peu partout… Des ados qui disparaissent du jour au lendemain comme on te l’a expliqué… Mais ils ont entendu parler d’une mine se trouvant au sud du village… Une nouvelle mine pas encore exploitée par l’armée et dont les villageois ont pour consigne de ne pas s’approcher… L’endroit parfait pour cacher quelque chose non ? On n’a pas de meilleure piste… ❞

À vrai dire, cela n’était pas forcement quelque chose d’étrange pour les villageois. Lorsque des mines était nouvellement découvertes ou rendu exploitable, la milice devait sans aucun doute en interdire l’entrée. Le genre de détail qu’un villageois classique ne soulignerait pas car cela faisait partie de son quotidien. Pour un enfant, c’était tout autre… On profitait de la pénombre pour se glisser entre les maisons jusqu’à la sortie sud du village. À présent à découvert, on se devait d’avancer avec prudence… Ce que l’on fit jusqu’à une colline en amont de la fameuse mine. De notre position, on pouvait y voir un véhicule non affilé à l’armée ainsi que des adolescents y transportant des cargaisons à l’intérieur de l’antre.

❝ ▬  Bingo… Par contre ces enfants ont l’air bizarre d’ici… Leurs mouvements ne sont pas naturels… On dirait des robots… Alors on entre dans le tas ? Où tu préfères une autre approche ? La discrétion me semble difficile vu notre position et le terrain… ❞



Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 12 Mai - 21:56
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
C’est presque inconsciemment que, alors que la nuit tombe au-dessus de leurs têtes, leurs pas les ramènent au niveau de la fontaine devant laquelle ils se sont arrêtés en arrivant en ville. Maintenant qu’elle avait partagé avec lui les informations qu’elle avait pu avoir de la connaissance qu’elle avait en ville, le tout était de savoir ce qu’il convenait de faire. Malheureusement, à peine eut-elle le temps de lui faire le résumé de ce qu’elle avait pu apprendre, des bruits de pas attirèrent leur attention. Le fait que des militaires fassent ainsi des rondes à la tombée de la nuit n’était qu’une preuve de plus qu’il se passait ici quelque chose d’étrange…Quelque chose que, visiblement, ils ne maitrisaient pas. Restait à savoir s’ils se penchaient vraiment sur la question. Mais ça, ce n’était pas le problème des deux fugitifs. Ils n’étaient pas là pour attendre que d’autres agissent, ils étaient là pour mettre fin aux agissements de cette guilde noire en début de vie, l’étouffer dans l’œuf avant qu’elle ne prenne de l’ampleur. Idéalement, s’ils pouvaient faire ça sans se faire prendre, ce serait parfait. L’ennui, c’est qu’ils pouvaient difficilement disparaitre sans attirer de soupçons à présent. Elle réfléchissait déjà à ce qu’ils pourraient faire sans que rien ne lui vienne lorsque Tenma posa son regard dans le sien. « Tu me fais confiance ? Je suis désolé… Mais cela sera notre meilleur alibi pour ce soir… » Tenma est son coéquipier, bien sûr qu’elle hoche la tête. Visiblement elle devrait pas.

Il ne lui en faut pas plus pour attraper la main de la rose et la trainer dans une ruelle de fortune, constituée comme beaucoup de ruelle ici par l’implantation de petites maisons de façon totalement aléatoire. Ici, les gens s’établissent où ils le peuvent. Les regards des deux coéquipiers suivent la petite lanterne des miliciens. Puisqu’ils les avaient entraperçus, il était logique qu’ils continuent de se diriger vers eux. « On devr- » Elle est coupée dans son intention de lui dire qu’ils devraient partir et trouver un coin plus paisible pour se cacher lorsqu’il la déplace contre l’un des murs de la ruelle. Elle lève de grands yeux surpris sur lui alors qu’il semble s’excuser silencieusement. Lorsque la lanterne s’approche encore et qu’il place son bras en appuie contre le mur, elle a juste à temps le réflexe de lever sa main pour la mettre entre leurs lèvres. Dans la panique, son cœur s’est mis à battre la chamade. Elle tourne la tête vers les militaires qui leur font un petit sermon sur les jeunes couples, mais elle écoute à peine. Elle cligne des yeux plusieurs fois comme pour se remettre les idées en place. Elle ne sait pas pourquoi mais sur l’instant elle s’est immédiatement mise à penser à Lyon…Elle secoue sa tête et chasse ces idées étranges. Ce n’était pas le moment de penser à lui.

Elle est bien trop confuse pour être en colère en réalité. Et, dans le fond, comme il n’a embrassé que sa main, elle n’na pas véritablement de raisons d’être en colère. Elle met pourtant un petit moment à lui adresser un léger sourire à la suite de ses excuses et de la justification d’avoir ainsi un alibi pour trainer dehors dans la nuit. « Ne…recommence pas. » Souffle-t-elle simplement. Malgré elle, son esprit n’arrive pas à sortir entièrement le mage de glace de ses pensées. Pourquoi ? Elle reste malgré tout attentive aux informations que lui apporte son camarade de guilde. Elle reste appuyée contre le mur, oubliant presque tout de ce qui vient de se passer, ses traits redeviennent sérieux. « Si les villageois ont pour consigne de ne pas s’approcher de cette mine…Soit elle n’est pas sécurisée, soit ils ont une idée de ce qui s’y passe. » Ce qui serait le pire scénario possible. Meldy a déjà eu à faire à des militaires qui ne servaient plus vraiment les intérêts de la nation…Et il est véritablement difficile de ne pas savoir qui est l’ennemi en face.

Profitant de la pénombre, ils se glissent tous les deux dans les ruelles, tel des ombres. Ils évitent les nouvelles patrouilles et arrivent sans mal à se rendre à la sortie sud de la ville pour trouver cette mine dont les enfants avaient parlé à Tenma. Arrivés à une colline, ils n’auraient plus de moyen d’être à découvert s’ils voulaient s’approcher.  Grace aux quelques lueurs de la lune, ils pouvaient apercevoir un véhicule dans lequel des adolescents étaient en train d’entreposer des caisses au contenu encore inconnu. Elle hoche doucement la tête lorsqu’il évoque que les enfants ont l’air bizarre -le terme enfant reste étrange car Meldy elle-même n’a encore que dix-sept ans d’ailleurs. « On ne peut pas s’en prendre à ces adolescents s’ils ne savent pas ce qu’ils font…On ne peut pas en être certains d’ici mais je pense à une magie d’hypnose. » Certes, ils ne peuvent pas s’approcher discrètement, puisqu’ils n’ont aucune cachette qui pourrait leur permettre de s’approcher sans être vus. Pour autant… « Je ne vois pas de gardes d’ici. Je vais essayer de m’approcher, en cas de problèmes je compte sur toi pour me couvrir ! » Qu’il conteste ou non, la rose s’était déjà élancée pour s’approcher de ce camion afin de voir si leur théorie était vérifiée. Aucun des gamins ne réagit à son approche et elle resta, dans un premier temps, cachée derrière le véhicule pour observer un peu la scène. Il y avait bien des gardes qui se trouvaient à l’entrée de la mine, et qui semblaient simplement surveiller que tout se passe bien. Profitant d’un moment où leur attention se portait ailleurs, elle attrape une jeune fille par le bras et la tire avec elle derrière le véhicule. Elle a beau tenter de lui parler à voix, ou secouer énergiquement sa main devant ses yeux, elle ne réagit pas. Pire encore, elle doit reprendre son bras pour ne pas la laisser repartir à la tâche. Il lui faut finalement lui envoyer de l’eau de sa gourde pour lui faire reprendre ses esprits. « Mais que… ? » Marmonne-t-elle, visiblement perdue. Elle accapare toute l’attention de Meldy, qui ne remarque pas ce type qui s’approche dans son dos…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 2 Juin - 16:08
Black.Star.full.68519.jpg

« Je suis un ninja !»
Feat Meldy


Vous devez certainement vous demander s’il m’arrivait de réfléchir un temps soit peu avant d’agir ? Sans remettre en doute mes capacités cérébrales, je dirais pour ma seule défense, que j’ai un don ! Un immense don qui m’offre une grande capacité d’improvisation, et ce, quelle que soit la situation. Sinon comment expliquer que j’étais en train d’essayer de voler un baiser à ma partenaire. Sincèrement, c’était notre première mission ensemble et je tentais déjà de devenir intime ? Je veux bien que l’on me considère comme un pervers sans pudeur, mais jamais j’imposerais ce genre de chose. Cependant, sur le moment, c’était la seule idée logique qui m’était venu en tête. Les gens ont tendance à être gênés par ce genre de démonstration en public et par conséquent, la majorité d’entre eux se contenteront d’ignorer en détournant le regard. Heureusement pour nous, cela fut le cas de l’un des gardes qui rappela son collègue afin de continuer leur ronde sans faire attention. Dans le feu de l’action, je n’avais pas spécialement fait attention à mon ressentie physique, au niveau de mes lèvres, puisque mon regard était braqué sur ces gardes. C’est ce qui me poussa à m’excuser pour ce geste déplacé. Je m’étais même reculé de quelques pas afin de pouvoir esquiver un coup dans les valseuses… Pourquoi les femmes attaquaient sans scrupules ses parties ? Heureusement, cela ne fut pas le cas de Meldy. Je recentre mon attention envers ma partenaire de mission pour m’apercevoir que j’ai finalement embrassé sa main… Mais quel con ! Pourquoi je n’y avais pas pensé ! Dans la pénombre, j’aurais également pu utiliser la mienne pour faire barrage entres nos lèvres… Je suis vraiment un cas désespéré non ? Alors qu’elle me demandait de simplement ne pas recommencer, j’ouvris les yeux bien grands devant cette réaction qui semblait tant la perturber… Je hochais simplement la tête.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬   Oui m’dame ❞

Malgré ma curiosité maladive, on n’avait pas spécialement le temps pour débattre de ce geste ainsi que de la réaction de la belle rose. Surtout qu’à présent, on avait une piste à suivre. Tels des ombres, on naviguait silencieusement dans le village. Étrangement, je paraissais bien plus calme et sérieux que d’habitude… J’avais tronqué les grandes blagues bruyantes pour l’observation et une communication beaucoup plus gestuelle. C’est finalement sans encombre que l’on avait réussi à rejoindre la sortie sud. On avait réussi à trouver cette fameuse grotte, et ce que l’on était en train de voir était guère rassurant… Des adolescents travaillant de nuit… De notre position, on ne distinguait aucun garde, mais il était très peu probable que cela soit véritablement le cas… Alors que j’étais en train de réfléchir à une approche, ma partenaire pris les devant en allant s’approcher de l’adolescent… Après, c’était moi l’idiot ? C’était beaucoup trop téméraire de sa part… On avait aucune idée de ce qui allait nous attendre ni même des potentiels répercutions d’une intervention. Est-ce que les gardes du village sont de mèche avec ce qui se trame ici ? Si on voulait rester discret, je n’avais pas d’autres choix que de retenir mes craintes quant à ce plan foireux…

« Pour me couvrir »… T’es bien marrante… Mais je suis censé faire quoi… Bon… Afin de la couvrir au mieux, j’avais besoin d’un point d’observation… Malheureusement… Rien ne semblait convenir… Je n’avais pas trop choix que de me diriger à mon tour vers le véhicule que les gamins déchargeaient tel des zombies. Je fus coupé dans mon élan par un garde venu faire le tour du camion afin de s’assurer que tout se passait comme prévu… Fais chier… Il ne me semble pas m’avoir vu, son regard se focalise uniquement sur le camion, mais si je n’agis pas rapidement, il va tomber sur Meldy… J’ai aucun moyen de la prévenir… Je pourrais l’attaquer à distance, mais… Mais si je fais ça… Les autres gardes seront avertis de notre présence… J’utilise ma magie afin de m’armer de ma dague, cette arme boostant fortement ma vitesse, j’usais de celle-ci afin de me glisser subtilement derrière lui. Alors que ses yeux se posèrent sur Meldy, je le plaquais au sol méthodiquement. Mon genou bloquant l’une de ses mains dans son dos, ma main droite bouchant sa bouche tandis que je le menaçais avec mon kunai en posant la lame sur son cou… Je m’approchais de son oreille afin de pouvoir parler le plus bas possible. Tandis que son collègue ayant entendu la chute, se leva pour lui demander si tout allais bien…


49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Pas un bruit… Si tu tentes quoique ce soit… Dis à ton collègue que tout va bien, tu es juste tomber… Trouve une excuse crédible… S’il approche, t’es un homme mort… Dis-lui que tu surveilles à présent ce côté… ❞

L’homme hocha la tête de manière affirmative. Je libérais doucement ses lèvres afin qu’il couvre notre position….

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Ouais… Je suis juste tombé sur un de ces stupides gamins… C’est à peine s’ils savent regarder devant eux… Je vais rester ici pour être certains qu’ils ne font rien tomber… ❞

Son compagnon se mit à rire en imaginant la scène… De notre côté, nous n’étions toujours pas tirés d’affaire… Je soupirais en fixant Meldy… Je posais ensuite mon regard sur la jeune fille avec elle. Je lui fis un petit signe amical de la main comme pour essayer de lui dire que l’on était les gentils.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ On fait quoi maintenant ? On est coincé… On ne peut pas laisser les autres dans cet état… Ils continuent de décharger sans faire attention à nous… Et avec l’autre garde… Et celui-là qui écoute en prime… Appel ton camarade, demande-lui de venir devant le camion… Je ne sais pas, trouve juste une excuse crédible… Si tu obéis, tout le monde pourra rentrer chez lui… ❞

L’homme s’exécuta prétextant avoir trouvé quelques choses d’anormal dans le camion et qu’il voulait être certain qu’il ne faisait pas une erreur. Après avoir entendu son camarade se lever, je donnais un rapide coup dans la mâchoire du garde captif. En déboîtant celle-ci, son système nerveux le plongea dans l’inconscience afin d’éviter une douleur insupportable. J’expliquais calmement à Meldy la suite de mon plan.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Je vais neutraliser le garde qui arrive… Cachez-vous dans sur le côté du camion en attendant… On avisera après… ❞

Je me glissais sous le camion de manière à contourner le garde qui approchait de manière insouciante. Alors qu’il tombait sur le corps inerte de son camarade. Je le saisissais fermement au niveau du cou avec mes bras de manière à lui couper sa respiration afin de le faire sombrer dans l’inconscience à son tour…

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ C’est bon… Que fait-on ? On ne peut pas simplement partir… Sachant que l’on ne sait toujours pas ce qu’ils font là-dedans… Cela dit… On a deux uniformes sous la main… On tente une infiltration ? ❞


tumblr_m57rm7NmF81qczibyo1_500.gif 340?cb=20140501143945
Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 10 Juin - 17:47
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
Une chose était sûre, le nouveau membre de leur guilde clandestine avait sa façon de faire les choses, et ses méthodes étaient bien différentes de celles que Meldy connaissait à aujourd’hui. Avec Jellal ou Ultear, elle ne se serait jamais retrouvée dans ce genre de situation. Ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose que d’apprendre à travailler différemment, mais il y avait des choses qui ne se faisaient pas et dans le fond, mieux valait pouvoir mettre les choses au clair sur ce sujet le plus tôt possible (elle n’est d’ailleurs pas certaines que les choses se seraient passées de façon aussi pacifique s’ils n’avaient pas été que tous les deux). Lorsqu’elle lui demande de ne plus recommencer, il hoche simplement la tête. « Oui m’dame. » Ainsi considère-t-elle que le malaise est désormais réglé et derrière eux, elle ne s’y attarde pas davantage et chasse un certain mage de glace de ses pensées pour se concentrer entièrement sur leur mission.

Ils suivent la piste des rumeurs entendues par Tenma et se rendent sans mal jusqu’à la sortie sud de la ville, se déplaçant tels des ombres dans la nuit. La rose n’aurait pas cru, à son caractère et à son comportement habituel, que son coéquipier serait d’ailleurs aussi à l’aise à se fondre ainsi dans la masse. A la voir aux premiers abords, on pourrait croire que la discrétion n’était pas son fort. Mais dans une situation comme la leur, c’était rassurant de se dire qu’il savait passer aussi inaperçu que les autres. Il n’est pas toujours aussi simple de se sortir de ce genre de situations et un seul faux pas pourrait l’amener à se faire prendre. Malgré son caractère insouciant, elle espérait qu’il en reste conscient.

Les conditions ne sont pas idéales, mais ils n’en apprendront pas davantage sans s’approcher pour voir ce qu’il se passer. Des deux, elle est la plus habituée à se déplacer en se faisant discrète et c’est donc naturellement qu’elle s’élance vers le camion pour vérifier l’état d’un des enfants, laissant Tenma la couvrir au besoin. Profitant d’un moment où les gardes ne regardaient pas dans sa direction, elle avait tiré une jeune fille avec elle derrière le camion pour la sortir de son état d’hypnose donc elle ne savait pas encore grand-chose. Sur le moment, elle ne remarque pas le garde qui arrive dans son dos, ni même son camarade qui intervient pile au bon moment. Elle se retourne dans un sursaut uniquement lorsqu’elle entend l’homme se faire mettre à terre par Tenma, tout comme visiblement un collègue de l’homme qui lui demandait si tout allait bien. Elle était un peu trop loin pour entendre ce que Tenma lui avait murmuré. En revanche, la réponse de l’homme à terre s’était faite volontairement assez forte pour qu’on l’entende au moins jusqu’à l’entrée de la grotte. « Ouais… Je suis juste tombé sur un de ces stupides gamins… C’est à peine s’ils savent regarder devant eux… Je vais rester ici pour être certains qu’ils ne font rien tomber… » Meldy a un petit soupire de soulagement. Ils ne sont pas tirés d’affaire, mais la mission se passe relativement bien pour le moment…Du moins, elle a déjà connu situation bien pire, mais ce n’est sans doute pas le moment de le souligner.

Tenma fit un petit signe amical à la jeune fille que Meldy venait de tirer de son hypnose pour la rassurer. Elle ne fit que se planter derrière la rose, qui lui adressa un sourire et quelques paroles réconfortantes. Ils étaient là pour les aider, tout serait bientôt terminé et elle pourrait bientôt rentrer chez elle. Même si on sentait qu’elle avait peur, elle hocha la tête avec peu d’assurance, voulant visiblement y croire. En tout cas, il était hors de question pou Meldy de la laisser, elle et tous les autres d’ailleurs, dans cette situation. Elle ignorait encore tout de ce qui se tramait ici, mais tout ce trafic prendrait fin cette nuit, c’était tout ce à quoi il fallait se raccrocher. Elle réfléchissait au plan d’action en même temps que Tenma l’interrogeait, hochant simplement la tête lorsqu’il évoqua qu’ils ne pouvaient pas les laisser dans cet état. Il demanda à l’homme qu’il avait pu immobiliser d’attirer son ami. « Si tu obéis, tout le monde pourra rentrer chez lui… » Meldy ne fait aucun commentaire, mais ces hommes ne rentreront pas chez eux. Hors de question pour elle de leur faire du mal, mais après ce qu’ils ont fait à ces enfants, leur place n’est pas chez eux mais derrière les barreaux du gouvernement. Elle ignore s’il tente juste de les rassurer ou s’il est utopiste, mais s’abstient de prendre la parole, surtout devant la jeune fille réveillée près d’elle.

Lorsque l’homme à terre s’exécute, elle suit les indications de son camarade et va se mettre à couvert avec la jeune fille libérée de l’emprise de l’hypnose. Il ne met pas bien longtemps à faire sombrer dans l’inconscience le gars venu rejoindre son camarade et ainsi Meldy sort de sa cachette avec la jeune fille, toujours un peu perdue. Elle tourne d’ailleurs le regarde vers elle lorsqu’il demande s’ils devraient tenter une infiltration. Meldy hoche doucement la tête. L’idée de porter ces uniformes ne l’enchantent pas mais elle se prêtera volontiers au jeu si c’est pour que cette ville connaisse un peu de quiétude. A cause des mines, elle est bien trop souvent le théâtre de ce genre de désagréments. Elle interroge la jeune fille sur ce qui est fait ici et sur ce qui s’y passe. Mais elle n’est pas capable de leur donner d’indications qui pourraient les aider. En réalité, elle ne sait même pas ce qu’elle fait là et tout ce qu’elle veut faire sur le moment, c’est rentrer chez elle, ce qui est compréhensible. Elle pose sur son épaule une main rassurante. « Tu pourras rentrer chez toi bientôt. Pour le moment tu devrais rester ici pour que ces hommes ne se rendent pas compte que tu as retrouvé tes esprits. » Lui murmure-t-elle avec une douceur qui la caractérise bien.

« Eh bien, nous n’avons pas de meilleure façon de savoir ce qui se passe à l’intérieur, n’est-ce pas ? » Demande-t-elle avec un petit sourire résigné, en tournant son visage vers Tenma. Elle laisse à son camarade la lourde charge de récupérer les uniformes -elle ne conçoit pas l’idée de déshabiller un homme. « Tourne toi ! » Lui demande-t-elle lorsqu’il lui tend l’uniforme. Et avec ce qu’il s’est passé plus tôt elle est très attentive sur le fait qu’il ne la regarde pas lorsqu’elle se change, il n’est pas dans leur guilde clandestine depuis très longtemps mais elle commence à le connaitre un peu à présent. Elle cache sa longue chevelure rose sous la casquette qui complète l’uniforme, pour ne pas se faire remarquer.

Les deux hommes surveillant l’extérieur étant à présent assommés, et les adolescents toujours aussi peu réactifs, elle profite que personne ne soit en mesure de trouver son comportement étrange et monte dans le camion pour vérifier le contenu des caisses. « C’est bien des matériaux magiques… » Commente-t-elle à voix haute à l’attention de son coéquipier. Elle descend ensuite du camion pour se diriger vers l’entrée de la grotte, réajustant sa casquette pour masquer une partie de son visage -elle n’a vu que des hommes jusqu’ici, il serait bête de se faire prendre pour un si petit détail. « Quoi qu’on voie à l’intérieur, essaye de rester calme pour ne pas griller notre couverture… » Murmure-t-elle doucement avant de s’avancer dans la grotte. Pas sur que les uniformes tiennent l’illusion longtemps. Mais mieux vaut en profiter tant que c’est possible.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Aoû - 16:48
Black.Star.full.68519.jpg

« Je suis un espion !»
Feat Meldy


Ma première mission au sein des Crimes Sorcière prenait un tournant assez inattendu. À vrai dire, est-ce véritablement si étonnant ? Lorsque l’on enquête sur des événements de ce genre, il n’y avait que deux scénarios possibles. Le plus simple voudrait qu’après une enquête longue et irritante, nous rentrions bredouilles de notre aventure puisqu’hormis du sable, on n'aurait rien trouvé de plus. Le second scénario voulait que les rumeurs nous ayant conduites sur ces terres soient fondées, ainsi, on devrait essayer d’intervenir le plus discrètement possible afin de ne pas mettre en lumière Crime Sorcière. Apparemment, c’était ce qui nous attendait à Corel. Ses hommes utilisaient des enfants comme esclaves, ces pauvres petits étaient soustraits à leur indépendance pour devenir des sortes de zombies obéissant et travailleur.  Je ne savais pas comment cette histoire allait finir, mais j’espérais au fond de moi que… Que l’on pourrait véritablement agir pour stopper leurs actions. J’avais peur que ma nouvelle guilde préférait son anonymat à un sauvetage de ce genre, j’espérais me tromper et s’il fallait perdre ma place pour sauver ses enfants, je n’hésiterais pas…

Rapidement, nous avions mis hors d’état de nuire les deux gardes supposées garder l’entrée de la grotte. Même si j’étais le coupable des douleurs qu’auraient les soldats une fois qu’ils auront repris connaissance. J’affligeais un sourire de soulagement lorsque la rose refusa de simplement partir et de tenter une infiltration. Finalement, cette guilde, ma guilde savait également agir lorsqu’il le fallait ! Par contre la demoiselle me laissait le soin d’ôter à nos deux amis leurs vêtements… Madame joue la pudique maintenant ? Je soupirais en allant m’exécuter. Cela fut fait assez rapidement puisque je ne fis nullement attention aux gardes, ces derniers auront certainement quelques bosses à leurs réveils, mais ce n’était pas mon problème. Lorsque la belle me demandait de me tourner, je fis une mine offusquée… Comment oses-tu croire que… Bon d’accord, je plaide coupable votre honneur ! Je soupirais de manière faussement blessée.


49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Franchement, j’aurais pensé que l’on avait passé ce cap ! Tu me blesserais presque… Snif… ❞

Je jouais le jeu en allant me changer un peu à l’écart afin qu’elle ne puisse pas regarder à son tour… Leurs uniformes n’étaient pas spécialement confortables… Afin de cacher mes bandages aux mains, je mis des gants que j’avais trouvé dans l’une des poches. Afin de gagner du temps en cas d’imprévu, je plaçais ma dague dans ma ceinture au niveau du bas de mon dos. Je retrouvais ma partenaire avec sa casquette visée sur la tête. Visiblement, elle voulait éviter d’être vu comme une femme, surtout si cette organisation était seulement constitué d’homme. Certes, cette casquette cachait un peu ses traits fins, mais il manquait quelque chose…

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Bouche pas ! ❞

J’utilisais mon écharpe que j’enroulais autour de son cou de manière à rendre uniquement ses yeux visibles et encore à l’aide de la casquette, on ne voyait presque pas son visage.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Voilà, c’est mieux ! Le tissu masquera un peu ta voix et on dira que tu es malade pour te justifier. Cela serait bête de se faire griller, car quelqu’un trouverait que tu as un joli visage non. D’ailleurs, tiens ton badge, tu seras Gérald et moi, Miles… Au moins, on sera crédible en cas où. ❞

Je respirais profondément… Meldy avait raison sur un point. On devait rester calme et ce qu’importe ce que l’on observerait… Enfin, il y avait des limites… Si des enfants étaient en danger… Je n’allais pas rester sans rien faire à observer gentiment. On pénétrait dans la grotte silencieusement, on devait avoir un pas assuré et militaire afin de ne pas attirer l’attention de nos « collègues ». Rapidement, on arrivait face à un premier poste de contrôle. On nous interpella de manière ultra familière.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬ Ouais ! C’était chiant, tu n’as pas idée… Les gamins ont fini donc on fait une petite pause pff… En plus, ce con a chopé la grève entre temps… ❞

Un tapage de main suffit à nous faire passer le poste. Visiblement, ils ne devaient pas être spécialement intimes… À moins, qu’ils fassent semblant pour refermer un piège sur nous… Non… Il n’a pas été une seule fois méfiant… Ils ne doivent pas être victimes d’infiltration… C’était une aubaine pour nous ! Plus on avançait et plus la grotte se transformait en une sorte de laboratoire… Des tubes avec des liquides… On était un peu perdu et on marchait sans trop chercher réellement notre chemin ni même savoir ce que l’on voulait voir… Nous arrivions face à un ascenseur, visiblement notre badge nous permis de passer les portes. Il y avait seulement deux niveaux en plus de l’entrée… J’appuyais sur le niveau le plus bas afin d’avoir un peu plus de temps pour discuter entre nous.

49b1fbe55d432d6488f0f6c9bf928236f9b23ce6r1-763-1100v2_hq.jpg ❝ ▬  Je ne sais pas ce que l’on est supposé chercher… Mais il va vite falloir trouver un plan d’action. Ils sont trop nombreux pour que l’on puisse fuir sans casse… À moins que l’on fasse sauter cette grotte… Pas de témoins, pas de crime sorcière, tu en penses quoi ? ❞

Cela dit qu’importe la réponse de la belle, pour le moment nous n’avions pas de quoi réaliser une explosion. À moins que ces tubes remplis de liquides soit la solution à notre problème.


tumblr_m57rm7NmF81qczibyo1_500.gif 340?cb=20140501143945
Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Aoû - 19:35
Pourquoi mener une enquête au milieu de nulle part
Tenma & Meldy

ou comment la chaleur du désert tua presque deux membres de crime sorciere
Face à la mine faussement blessée de son camarade, Meldy ne peut que lui adresser un petit sourire. Mais, véritablement offusqué ou non, il restait hors de question pour elle de se changer s’il ne se tournait pas. « Franchement, j’aurais pensé que l’on avait passé ce cap ! Tu me blesserais presque… Snif… » Préférant prendre ces mots à la rigolade, elle garda son sourire en lui faisant un petit signe de la main alors qu’il s’éloignait pour aller se changer de son côté également. Ils prennent la place de deux hommes, alors elle enfile gants et casquette qu’elle rabat au maximum pour cacher son visage. Elle ressemble bien davantage à ces enfants hypnotisés qu’à l’un d’entre eux…Elle pourrait les faire remarquer rien qu’avec sa bouille. Et même comme ça…Elle a beau se regarder dans le rétroviseur du véhicule, elle se dit que ça ne passera jamais. Et ce ne serait pas prudent d’envoyer Tenma inspecter les lieux seul… « Bouche pas ! » Le retour de son compagnon la tire de ses pensées d’un sursaut, alors qu’il ôte son écharpe pour lui mettre autour du cou. Elle n’aime pas trop l’idée de porter ses vêtements alors qu’elle disait rien quand c’était la cape de Lyon mais il faut reconnaitre que ça cache son visage. Cela fera l’affaire pour le temps de l’infiltration. « Voilà, c’est mieux ! Le tissu masquera un peu ta voix et on dira que tu es malade pour te justifier. Cela serait bête de se faire griller, car quelqu’un trouverait que tu as un joli visage non. D’ailleurs, tiens ton badge, tu seras Gérald et moi, Miles… Au moins, on sera crédible en cas où. » Elle hoche silencieusement la tête. Elle tâchera de s’exprimer le moins possible de toute façon, c’est encore ce qu’il y a de plus raisonnable.

L’un comme l’autre, ils ne savaient pas ce qu’ils trouveraient à l’intérieur. Aussi lui avait-elle demander de tout faire pour garder son calme, dans la mesure du possible bien entendu. Malgré les risques, il y avait des choses que même elle ne serait pas capable de laisser passer. Elle connaissait cependant assez son tempérament pour savoir qu’il pouvait parfois réagir au quart de tour, même lorsque la situation n’était pas si critique. C’était rassurant, quelque part, de voir qu’il prenait note de ce qu’elle disait et de constater qu’il ferait de son mieux. Ce n’était pas plus mal qu’elle soit sa première coéquipière. Elle n’était pas certaine que les choses se passeraient si bien avec Ul ou Jellal. Elle n’est d’ailleurs déjà pas sûre de savoir comment ils réagiraient s’ils savaient qu’il l’avait presque embrassée. Ainsi plus ou moins en phase sur la façon de procéder ils pénètrent dans la grotte d’un pas assuré laissant croire qu’il est parfaitement normal qu’ils se trouvent là -ce qui est le cas, d’ailleurs. A l’intérieur, après à peine quelques pas, on n’a déjà plus la sensation de se trouver dans une mine. Les lieux on étés aménagés, à croire que le coup est préparé depuis un bon bout de temps. Ils passent un poste de contrôle, espérant passer l’air de rien, mais se font abordés de façon un peu familière. « Ouais ! C’était chiant, tu n’as pas idée… Les gamins ont fini donc on fait une petite pause pff… En plus, ce con a chopé la grève entre temps… » Elle hoche la tête et toussote un peu pour sembler plus crédible. Visiblement, ils n’attirent pas les méfiances vu qu’on les laisse passer sans que le garde semble suspicieux ou pose davantage de questions.

Plus ils s’enfoncent et moins la grotte ressemble à…une grotte. Des infrastructures de plus en plus sophistiquées les entoure, est-ce que c’est vraiment une si petite guilde qui a pu faire tout ça ? Soit ils préparent leur coup depuis longtemps en étant peu nombreux…Soit ils ont été mal renseignés en venant ici. Dans tous les cas, cela ne présage rien de bon pour la suite. Ils empruntent un ascenseur, le nombre de niveau laisse à présager que l’endroit est plus grand et plus profond qu’escompté. « Je ne sais pas ce que l’on est supposé chercher… Mais il va vite falloir trouver un plan d’action. Ils sont trop nombreux pour que l’on puisse fuir sans casse… À moins que l’on fasse sauter cette grotte… Pas de témoins, pas de crime sorcière, tu en penses quoi ? » Meldy s’adosse à un des murs et baisse l’écharpe pour qu’elle ne couvre plus son visage, afin de pouvoir parler plus aisément. « On ne peut pas faire exploser cette grotte, on ignore le nombre d’innocents ou de victimes qui peuvent se trouver à l’intérieur. Et ces criminels doivent être jugés. » Pas tués, n’ajoute-t-elle pas, bien qu’elle le pense. Elle ne fauchera pas de vies à moins que ça ne soit vraiment nécessaire. Il est plus utile de les faire arrêter pour que le gouvernement en apprenne plus. « Apprenons-en un peu plus et assurons-nous que personne n’est en danger. S’ils ne sont pas nombreux, on pourra se charger de les mettre hors d’état de nuire avant de contacter le gouvernement de façon anonyme pour que l’armée se charge des arrestations… » Elle reste cependant songeuse. Dans un complexe aussi grand que celui-ci, elle craint qu’ils soient bien plus nombreux que prévu. Que faire alors ? Juger de leur nombre et les contacter plus tôt que prévu pour les laisser gérer cette affaire avec des effectifs à la hauteur ?

Elle remet l’écharpe en place à la va-vite lorsque l’ascenseur s’arrête quelques étages avant celui qu’ils ont sélectionné. Un type entre et les salut, elle ne répond que d’un signe de tête et laisse le silence s’installer jusqu’à ce que portes s’ouvrent de nouveau. Il descend en même temps qu’eux et elle ralentit le pas pour le laisser les devancer. Ils traversent un long couloir tailler dans la pierre avant d’atteindre une nouvelle grande pièce dans laquelle quelques autres adolescents sont en train d’extraire des matériaux dans des galeries qui commencent à être creusées depuis ce grand creux. Quelques gardes sont là pour surveiller ce qu’il se passe, mais d’autres semblent faire des aller retours entre les étages. « Difficile de déterminer leur nombre… On devrait visiter les autres étages avant de faire quoi que ce soit. » Elle n’a vu qu’un accès pour remonter, et ils sont au plus profond de la grotte. Autrement dit, ce n’est vraiment pas le bon moment pour intervenir et se faire coincer. Pas d’issues, ici il suffirait de peu pour se débarrasser d’eux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 2 Nov - 22:23
Ce RP est clôturé suite au départ d'un membre.
Meldy reçoit 3 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: