Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive - Lucy
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 5 Mar - 14:15

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Entre Akané qui a rencontré Weisslogia et qu’on a amené de force à l’hôpital juste après, et le fait que l’argenté a soutenu que Minerva est de son côté, c’est tellement la merde que Sting n’a pas eu d’autres activités que s’en soucier, et travailler au nom de la guilde afin de se changer les idées. Sa maigre consolation dans tout ça, c’est que la théorie de la réincarnation de son vrai père a été réfutée et que, par extension, Sting n’est pas responsable de la présence de ce psychopathe en ce monde. Le dragon Weisslogia est mort. Ce type n’est, techniquement, qu’une copie édorasienne. Que faire alors que sa guilde est dans la ligne de mire ennemie sous prétexte que l’argenté le cherche ? A part demander aux tigres d’être extrêmement prudent, pas grand-chose ! Pourtant, s’il arrive quelque chose à l’un d’eux, Eucliffe s’en voudra de n’avoir rien fait de plus. Toutefois, il a beau chercher, il est coincé. Sting ne peut pas les empêcher de vivre ou de travailler. Ils ne sont pas des lâches bon sang ! Il ne sait même pas pourquoi il ne parle pas de tout ça à Rog. Peut-être pour pas lui rajouter de l’inquiétude, ou pour pas trahir de la faiblesse. Résultat, il se sent seul, même avec lui. De toute façon, la vie est ainsi faite. On naît seul, on meurt seul, on gère ses propres emmerdes, seul.

Après avoir obtenu sa récompense au palais suite à une mission du gouvernement, le maître traine les pieds avec ces pensées roses et merveilleuses. Sentant son humeur un peu maussade et songeuse, son chat ne dit rien et lui suit tranquillement. Il semble attendre le moindre mot, ou signal de son maître, pour dire quelque chose d’optimiste et réconfortant. Cependant, le Dragon Blanc ne le lui laisse pas trop ce loisir. Ils passent proche du quartier de Lucy et, Sting tourne la tête dans la direction de l’immeuble de la blonde. Il ne l’a pas vu depuis la grotte qu’ils avaient découvert. Quelque chose d’étrange s’était passé là-bas. Un moment très léger où leur amitié était à deux doigts de basculer vers quelque chose de … bizarre. Sting se demande encore ce qui lui a pris ce jour-là.

C’est étrange de ne plus avoir la blonde dans le paysage, Sting s’était presque habitué aux emmerdes avec elle. La fée était si poisseuse et amusante qu’elle l’avait même, temporairement, détourné de son angoisse intérieure. Il se demande comment elle va depuis le temps. Du moment qu’un membre de Fairy Tail ne lui envoie pas d’invitation à un enterrement, il part du principe que ça roule plutôt bien à-bas. Le Dragon Blanc ne s’est pas rendu compte qu’il a ralenti, et qu’il s’est même arrêté.

« Tiens ça fait un moment qu’on n’a pas eu des nouvelles de Lucy »
commente Lecter, qui regarde dans la même direction que lui.« Je vais la voir. » répond spontanément le maître, si spontanément qu’il s’étonne de ses propres mots. Après réflexion, il se dit que c’est une bonne idée. Et il n’aime pas revenir sur sa parole de toute façon. Son exceed, qui semble de mèche en termes de pensées avec Akané, lui annonce qu’il l’attendra à la guilde – Sting s’imagine qu’il est fatigué et ne devine même pas que son départ est tout à fait calculé. Leur chemin se sépare. Il regarde la fenêtre de Lucy. La lumière est allumée.

Dans le bâtiment, Sting poireaute comme un con devant la porte un léger moment. Vue la connerie qu’il a failli faire la dernière fois, est-ce que ça ne fait pas bizarre, voire vicieux, de se présenter à la porte de son appartement, sachant qu’il sait qu’elle va l’inviter ? C’est le début de soirée en plus, il a tout l’air d’avoir des arrières-pensées

Une minute. Il est censé n’en avoir strictement rien à faire ! Elle n’a qu’à penser ce qu’elle veut, son opinion importe peu au final ! Se dit-il. Sting toque et peu après, la porte s’ouvre. Sting s’avance et appuie nonchalamment l’épaule contre l’encadrement. Y a une forme de dictat selon lequel on se rend compte à quel point quelqu’un nous a manqué quand on le revoit à nouveau. Sting comprend désormais pourquoi. Même s’il feint la désinvolture, son regard change et s’imprègne de joie.

« Salut beauté. » Il lui adresse en prime un petit sourire en coin de tombeur. « Ce n’est pas que tu me manquais mais… je me demande ce que tu deviens depuis la dernière fois. T'es en vie c'est déjà bien. » En vrai ce n’est pas seulement bien, c’est même un miracle vu l’ampleur de sa poisse quotidienne. Le fait de savoir que tout va très bien pour elle, ce serait probablement un lot de consolation pour la sienne.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Mar - 21:54


Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Ft. bb chat
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle a le souffle coupé. Elle est trempée, et sonnée. C’est normal, Aquarius vient encore de faire des siennes, sans faire la distinction entre les ennemis et les alliés. Sa vague a tout emporté sur son passage, sans se soucier que Lucy et Sting et trouvaient dans son sillage. J’ai comme une sensation de déjà vu, se dit-elle avec cette sensation de tête qui tourne. Lorsque qu’elle reprend un peu ses esprits, elle réalise que le choc n’a pas été si violent que ça. Evidemment, Sting l’a gardé contre elle et c’est lui qui s’est pris tous les contres coups. Elle s’entend s’excuser et lui demander si ça va, mais sa voix sonne comme un écho lointain, même pour elle. J’ai la sensation d’avoir déjà vécu une scène dans ce genre-là. Sa vue n’est pas très nette, comme si elle se trouvait dans un souvenir flou. Elle tente de se redresser, mais les bras de Sting autour d’elle se resserrent et la garde contre lui. Mais… Elle est sur le point de se souvenir d’un truc, elle en est persuadée. Mais elle n’arrive pas à réfléchir, elle a le cerveau comme embrumé, et elle a le cœur qui s’affole alors qu’elle est proche, si proche du visage de Sting. Leurs lèvres se touchent presque. Il suffit d’un rien et pourtant aucun des deux ne bougent. Jusqu’à ce que Lucy se penche légèrement, très légèrement -il n’en faut pas davantage.

Elle se réveille dans un sursaut. Ses joues sont toutes rouges, son cœur bat la chamade. Il lui faut quelques secondes pour se reconnecter à la réalité et pour se demander pourquoi diable elle vient de rêver de cette scène avec une conclusion différente. Elle ouvre sa fenêtre en grand pour aérer un peu et parce qu’elle meurt de chaud là tout de suite. Dans sa routine du matin elle range, fait un peu de ménage et prend sa douche avant d’aller prendre son petit déjeuner à la guilde. A son grand regret elle n’y croise pas Natsu. Un peu dépitée, elle reprend la route pour rentrer chez elle quand les paroles d’Akané lui reviennent en tête, comme pour l’enfoncer un peu plus. Secouant la tête, elle se dit qu’au moins elle pourra faire quelque chose de constructif de sa journée et tenter de reproduire le plat de celle qui aurait pu être l’amour de sa vie si elle avait été un mec la tigresse, ce poulet au gingembre.

Sa cuisine n’étant pas franchement fournie en épices et autres ingrédients culinaires un peu pousser, il lui fait un certain temps pour faire ses courses, et même un allé retour au magasin lorsqu’elle se rend compte qu’elle a confondu deux épices et qu’elle a pris le mauvais pot. Ce n’est pas grave, elle ne se décourage pas pour autant et se lance dans les préparations lorsqu’elle est rentrée chez elle -pour la seconde fois. Elle met au moins trois fois plus de temps que Kanamé le grand chef étoilé pour chacune des étapes et elle se dit à plusieurs reprises que, quand même, ça avait l’air vraiment plus simple quand c’était elle qui le faisait ! Prise dans son combat contre le poulet, elle ne voit pas le temps passer et le début de soirée montrer doucement le bout de son nez lorsqu’on frappe à sa porte. Elle s’arrête net dans son entreprise pour regarder la porte. Elle n’attend personne et c’est pas le genre de ceux qui ont l’habitude de s’inviter chez elle de frapper à la porte.

Malgré elle, elle rosit un peu de voir Sting devant elle. L’image de son rêve lui revient en pleine face et elle s’en débarrasse immédiatement. « Salut beauté. » Il lui adresse un sourire digne de sa réputation de tombeur, qui l’atteint étonnement plus que d’ordinaire.  Elle met ça sur le dos d’Akané et de tout ce qu’elle a pu lui dire à propos d’une relation inexistante entre elle et lui. « Bonjour, Sting ! » Répond la blonde avec un doux sourire. A le voir comme ça, devant chez elle, elle réalise qu’elle ne l’a pas vu depuis qu’ils s’en sont pris ainsi à Hydra…Et elle réalise aussi qu’il lui a manqué, le chasseur de dragon qui a manqué de mettre le feu à son appartement. L’effet disparait dès qu’il ouvre à nouveau la bouche. « Ce n’est pas que tu me manquais mais… je me demande ce que tu deviens depuis la dernière fois. T'es en vie c'est déjà bien. » Tirant une tronche clairement blasée d’un coup, elle réplique, pourtant pas blessée pour un sou -avec lui elle a l’habitude. « T’es encore venu m’insulter ? J’invoque un esprit tout de suite ou je te laisse une chance de te rattraper et de dire un truc sympa d’abord ? » Comme s’il en était capable, tient.

« Oh ! » s’exclame-t-elle en se souvenant que son plat est sur le feu et qu’après tout le temps qu’elle y a passé et en détournant son attention de lui pour que son regard se concentre sur la cuisine. Elle s’y précipite en laissant le chasseur de dragon planté là. Enfin presque. « Entre, je ne te dirais pas de faire comme chez toi parce que je ne veux pas que tu détruises mon appartement mais…Tu vois l’idée. » Elle remue le plat et baisse le feu avec un léger sourire. Ça sent déjà bon, encore un peu de cuisson et ça sera sans doute parfait. Certainement jamais à la hauteur du plat originel mais c’est déjà un grand pas en avant pour la blonde. Restant près du feu, elle se tourne vers Sting, s’appuyant sur son plan de travail. « T’as toujours l’air aussi fatigué… » Commente-t-elle, non pas pour se moquer mais en étant vraiment soucieuse. « Tu vas bien ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Mar - 22:05

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Sting observe la blonde s’énerver avec un petit sourire narquois. Les mimiques de Lucy l’amusent. Il redoute le jour où elle répondra à ses piques par de l’ignorance, ou par une forme de résignation muette. Il laisse planer un silence où il l’observe posément, la lueur moqueuse de ses yeux trahit de plus en plus l’attendrissement qu’il ressent à son égard. Contre toute attente, il lui cède son compliment, même si ç’en est qu’un demi. « … Tu m’as peut-être un peu manqué, tout compte fait. » Sa voix n’est pas au volume qu’il espérait, un peu comme s’il n’assumait pas pleinement ces mots. Ce petit défaut de mise en scène est sauvé par le gong. « Oh ! » Lucy s’échappe. Sting se penche vers l’avant et jette un regard curieux à l’intérieur de l’appartement. Il reconnaît l’odeur délicieuse qui s’échappe de chez elle. Dès que la fée l'y invite (comme s’il a pris des cours de discrétion et de savoir-vivre entre-temps), le Dragon Blanc s’exécute et se poste près d’elle. Les poings sur la taille, comme un effort inconscient de ne rien toucher, il se penche un peu pour regarder ce qu’elle fait par-dessus son épaule. L’odeur ne trompait pas, l'apparence non plus. Du poulet au gingembre. C’est son plat préféré, il l’a ouvertement dit à une seule personne, celle qui le lui a déjà cuisiné. Kanamé.

À ce moment, le blondin se fait quelques petites spéculations, probablement quelques espoirs (mais pas des films comme Lyon et ses étoiles dans les yeux), tandis qu’il recule pour lui laisser un peu d’espace, l’air suspicieux. Après avoir remué son plat, Lucy baisse le feu. Sting relève un peu les yeux et retrouve son regard quand elle se retourne pour lui faire face. « T’as toujours l’air aussi fatigué… » Le maître de Saber lâche un soupir amusé, accompagné d’une secousse exaspérée de la tête. « Tss. Il faut que tu fasses une critique pour dissimuler le fait que tu m’observes trop longuement, n’est-ce pas ? » réplique t-il avec arrogance. « Tu vas bien ? » Son air présomptueux se fane. Il marque un silence où il hésite sincèrement à dire la vérité, à lâcher toutes les dernières merdes qu’elle a raté. Weisslogia qui s’en prend à Akané, celle-ci à l’hôpital, l’épée de Damoclès au-dessus de sa guilde. Le fait qu’il est coincé entre l’inquiétude constante pour les siens, mais l’obligation de leur faire confiance et les laisser vivre. Il voit dans son regard qu’elle est prête à entendre tout ça. Et il a l’impression que s’il ne le dit pas à elle, il ne le dira à personne, surtout pas à un tigre, ni à Rog, ni même à Lecter. C’est son devoir d’être fort face à eux, de ne pas se plaindre. Il ne doit pas ça à Lucy, elle n’est pas de sa guilde, elle est juste son amie. Toutefois, probablement par fierté mal placée, il lâche juste un « Hm » doublé d’un léger hochement de tête. C’est vrai qu’il doit avoir une gueule de déterré. La seule nuit complète qu’il aurait pu avoir, il l’a passé à s’envoyer en l’air. Tu parles d’un programme.

« Tu t’entraines à la cuisine pour quelqu’un en particulier ? »
Bien sûr qu’il aurait la présomption de croire que c’est le cas. D’ailleurs, petit sourire mutin aux lèvres, il ajoute l’élément qui rend cela encore plus plausible, d’un ton qui se veut tellement normale et aimable, que ça chlingue en réalité l’absence totale d’innocence : « Kanamé m’a dit que tu es passé à la guilde il y a quelques jours. Dommage que je t’ai ratée... » Il élude évidemment la petite incohérence à son raisonnement, celle selon laquelle techniquement, il ne lui plait pas. Et qu’elle a probablement déjà quelqu’un dans le cœur, même si elle est trop bornée pour l’admettre. D’ailleurs, il n’y songe même pas, ça lui gâcherait le moment. C’est plus simple d'être là sans se poser de question, sans se dire notamment qu’en se pointant ici le soir, c’est pas totalement en ligne avec son amitié envers Natsu. C’est peut-être même une forme de trahison. Bien sûr qu’il n’y pense foutrement pas.

Puisqu’il a déjà dîné ici, Sting connaît l’emplacement de certains trucs. Il ouvre les placards pour mettre deux couverts. « C’est mon plat préféré, alors je m’invite » justifie t-il d’ailleurs sur le tas. Chassez le naturel. « Et toi ça va depuis… » que j’ai manqué de t’en rouler une belle ? « la dernière fois ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 19 Mar - 18:55


Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Ft. bb chat
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une fois que la fée l’a invité à entrer (avant qu’il ne le fasse de lui-même, parce qu’elle sait qu’il l’aurait fait dans tous les cas), il vient directement se poster près d’elle, regardant le plat sur lequel elle a passé une partie de sa journée par-dessus son épaule. Si elle s’attendait à une remarque désobligeante ou à une taquinerie de sa part, il reste silencieux et cela ne fait que renforcé cette inquiétude naissante pour lui face à son air fatigué. « Tss. Il faut que tu fasses une critique pour dissimuler le fait que tu m’observes trop longuement, n’est-ce pas ? » Son arrogance disparaît dès lors qu’elle lui demande s’il va bien. Parfois, un silence en dit plus qu’une volée de mots. Dans son silence et dans ses yeux, elle lit qu’il y a bien plus à dire qu’un simple « Hm » et qu’un hochement de tête qui vient l’appuyer. L’espace de quelques secondes, elle garde un regard inquiet pour elle. Mais qu’il ne veuille pas lui en parler ou qu’il ne se sente tout simplement pas prêt à le faire, elle le respecte assez pour ne pas insister. « Je suis là si tu as besoin. » C’est un murmure mais il atteindra sans nul doute l’ouïe fine du chasseur de dragon qu’il est, tout comme les mots gentils qu’il a eu à son attention un peu plus tôt l’ont atteinte, sans qu’elle ne préfère s’y attarder parce qu’elle ignore si c’est sincère ou si c’est une énième taquinerie.

« Tu t’entraines à la cuisine pour quelqu’un en particulier ? » La blonde se fige, comme s’il venait de toucher avec précision un point sensible. Il est vrai que cela ne lui aurait pas déplu de faire ce plat à Sting après l’avoir maitrisé. Mais rien à voir avec sa conversation avec Kanamé, ni même avec son rêve de la nuit précédente. Rien à voir avec tout ça, elle s’en persuade du moins. « Bien sûr que non… » Murmure-t-elle. Elle a l’air tellement convaincue elle-même que même Plue saurait qu’elle dit de la merde. « Kanamé m’a dit que tu es passé à la guilde il y a quelques jours. Dommage que je t’ai ratée... » Elle tourne la tête vers lui, pour répondre le plus naturellement possible, avec un sourire doux. « C’était elle que je venais voir ! » Mais son esprit tourne dans tous les sens sa conversation avec Akané. Est-ce qu’elle a pu faire autant de sous-entendus (ou même de remarques directes) à Sting qu’elle a pu lui en faire sur leur hypothétique relation pourtant inexistante ? Dans le fond, Akané à plutôt bien gérer son coup, parce que Lucy commence à douter et à se poser plein de questions. Il était peut-être sincère quand il a dit que je lui avait manqué un peu ? Mais elle chasse ces idées bien vite.

Il se fiche bien, finalement, de savoir si elle cuisinait pour quelqu’un en particulier. Faisant comme chez lui, il ouvre les placards pour mettre deux couverts sur la table. « C’est mon plat préféré, alors je m’invite » Remuant le plat, elle pose sur lui un regard en coin en souriant. « Je sais. » Murmure-t-elle en se vendant presque toute seule. « Et toi ça va depuis… » Elle coupe le feu, attrape le plat et se tourne vers lui. « la dernière fois ? » Elle pose le plat sur un dessus de plat sur la table, et cherche dans ses yeux s’il subsiste quelconque malice ou taquinerie suite à ce qui aurait pu se passer mais il ne semble même pas y faire mention. Est-ce qu’elle peut faire comme si rien ne s’était passé alors qu’elle a encore très clairement les images de son rêve de se matin dans la tête ? Elle se sent devenir rouge, elle baisse la tête vers le plat et attrape l’assiette de Sting pour le servir. « Oui. » Mais elle évite soigneusement son regard pendant les prochaines secondes, alors qu’elle termine de le servir et qu’elle se sert également. « Je te préviens, c’est la première fois que je le fais sans l’aide d’Akané. » Ou la première fois qu’elle le fait tout court en fait, vu que la dernière fois Akané a tout fait devant elle. « Je sais déjà qu’elle le réussi mieux que moi alors pas de remarques désagréables ! » Elle fait comme une moue d’enfant avant de s’installer en face de lui. Sa présence dans le coin est malgré tout plutôt agréable, même s’il ne vaut mieux pas le mentionner à voix haute.

« J’ai entendu dire que tu malmenais tes membres ces derniers temps…En fait trois d’entres elles ont trouvé refuges chez moi, l’autre jour. » Raconte-t-elle avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Lucy ne s’en plaignait pas, elle s’entendait très bien avec les trois membres de Sabertooth et avait passé une bonne soirée. Pour autant Sting devait vraiment se rendre compte qu’il pouvait être vraiment blessant parfois, surtout lorsqu’il manquait de délicatesse avec les membres féminins. Il n’aurais jamais osé balancé à Mademoiselle qu’elle est grosse, par exemple.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Mar - 17:20

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Sting sait qu’elle sera présente pour l’écouter au besoin. Mais il ne peut pas se permettre de se plaindre, surtout pas maintenant. Akané va bien, après tout. Le reste est superflu. Mais est-ce que ça ne sonne pas comme un gros baratin ce « Bien sûr que non… » ? Sting ne fait aucun commentaire. C’est mieux de ne pas lui indiquer quand il sait qu’elle ment, afin qu’elle ne s’entraine jamais et continue de rester mauvaise à ce petit jeu. Intérieurement, il est satisfait comme un paon qu'elle se soit un peu vendue.

Le blondin met la table, prétextant qu’elle prépare son repas préféré. « Je sais. » Il a un temps d’arrêt, où même le cœur semble s’être suspendu. Sting ne la regarde pas, mais ses lèvres esquissent un petit sourire affectueux, et peut-être soulagé qu’il n’ait pas fait fausse route. Remarque, il ne devrait pas s’emballer. Elle sait qu’il s’agit de son plat préféré, ça ne veut pas dire qu’elle s’entraine pour lui. C’est peut-être juste le seul plat que lui a appris Akané, vu que Lucy était venue la voir, elle. Mais il est présomptueux Sting, et un peu égocentrique parfois, alors oui il se fait un petit film.

Il fait mouche avec le blanc involontaire qu’il a laissé à mi-phrase. Un brin embarrassé, Sting se frotte la nuque de la paume, les yeux détournés sur le côté tandis qu’il sent le regard, probablement inquisiteur, de Lucy. Il souffle presque de soulagement quand elle se détourne. « Oui ». Elle n’a rien à signaler de mauvais (ce qui est bizarre venant d’elle), tant mieux. Le blondin s’installe tandis qu’elle le sert. Il pense même à la remercier. L’odeur est agréable, c’est déjà bon signe. Il va falloir goûter pour voir si elle n’a pas commis d’impair. Sachant qu’Akané cuisine toujours pour plusieurs, Lucy a dû adapter la recette pour une quantité moindre vu qu’elle se croyait seule. À voir si c’est bien fait. Sting n’a même pas encore saisi sa fourchette que la fée le met en garde. « Je te préviens, c’est la première fois que je le fais sans l’aide d’Akané. » Il acquièces, l'air indulgent, et goutte une petite bouchée prudente. Ça va, ça se tient. Il manque d’un petit quelque chose - il ne sait pas quoi, il y connait rien. Quand le maître lève les yeux vers la blondinette, celle-ci a les joues un peu rosées. Il croit que c’est la gêne d’être testée, alors qu’elle avait la tête ailleurs un peu plus tôt. « Je sais déjà qu’elle le réussi mieux que moi alors pas de remarques désagréables ! » dit-elle en s’installant. Eucliffe lâche un rire railleur. « J’ai encore rien dit ! » provoque t-il avec un sourire carnassier. Puis, adoptant un visage sérieux, concentré, il reprend une bouchée plus raisonnable de poulet. « … ça va, mais tu n’aurais pas oublié… » Soudain, ça pue l’approche du Lucy kick, alors il se ravise. « Enfin, c’est quand même bon. »

La roue ne tarde pas à tourner quand c’est elle qui se fout de sa gueule. « J’ai entendu dire que tu malmenais tes membres ces derniers temps…En fait trois d’entres elles ont trouvé refuges chez moi, l’autre jour. » Sting avale sa bouchée, l’air égal. Elle ne lui apprend rien. « Je m’en doutais, elles avaient ton odeur sur elles quand elles sont rentrées. Yukino m’a déjà fait les remontrances, mais ne te gêne pas pour mettre ton grain de sel » Le Dragon Blanc termine cette invitation par un signe désinvolte de la main. Puis, il soupire au souvenir de l’air vexé de la blanche. « Je ne me trouve pas plus difficile que l’ancien maître... dont personne ne se plaignait, soit dit en passant » Il est un peu de mauvaise foi, car il faut se douter que venant de lui, toute critique est prise différemment car les tigres ont son âge (pouvant même être plus vieux), et qu’ils sont amis avec lui pour la plupart. N'empêche, si la guilde avait été attaquée en leur absence -depuis que Weiss a été aperçu à la Cité, Sting s'attend à tout- elles s'en seraient bien mordues les doigts les petites malignes !

Eucliffe fronce légèrement les sourcils en distinguant un bruit étrange venant de dehors, un bruit qu'il a l'impression de reconnaître. C'est une blague ? songe t-il, en se rappelant d'un stalker de Lucy qui nz se gênait pas pour mater de là. Il tourne le regard vers la fenêtre, l’air suspicieux, l’oreille tendue.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Mar - 19:37



Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive








Attendre à la Guilde que quelque chose d’intéressant se produire s’était révélée une entreprise délicate pour laquelle je n’avais eu aucun résultat. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui j’étais forcé de l’admettre et dès lors, les activités se retrouvaient réduites. J’avais joué un peu avec Happy cependant, ca ne nous avait pas tenu longtemps avant qu’une idée plus intéressante germe dans mon esprit. Glissant mon projet à l’oreille de mon ami félin qui s’enthousiasma de la nouvelle, nous nous séparâmes un instant pour revenir près du feu, matériel en main. Ainsi, installés dans notre coin à l’abri des regards, tout bruits absents mis à part nos gloussements réguliers, bientôt nous avions tout préparé ! Victorieux, je regarde mon ami tout en brandissant notre première brochette de marshmallows qui émerveilla ses petits yeux de chat. Nous rapprochant encore, l’air de rien, le moment d’ouvrir la grille arriva et de fait, notre douceur séjourna quelques instants dans les flammes. Installés en tailleur, il était désormais temps d’engloutir ces petits cubes moelleux avant d’en confectionner d’autres, et de recommencer. Notre entreprise durant un moment, jusqu’à ce que notre calme n’attise la curiosité de certains. Ainsi, ce n’est que lorsqu’une ombre se dessina sur le mur face à nous que je compris mon erreur … Erza apparu dans notre dos et, nous assénant un coup sur la tête, elle tenta de nous remettre la tête en place. Inconscient était le mot qui m’avait le plus marqué et je ne pouvais m’empêcher de ronchonner comme un enfant à qui on avait confisqué son jouet.

Si je voulu chercher la bagarre après cet incident, seul son regard me suffit pour m’en dissuader et retourner au coin du feu où Happy m’attendait toujours. Je soupirais d’indignation en lui disant que ce n’était pas drôle ce à quoi il me répondait seulement de garder courage. C’est ainsi que bien au chaud où nous étions que nous tombâmes endormis alors que j’avais commencé à m’allonger pour admirer les flammes. Lorsque je m’éveillais une heure plus tard, rien n’avait changé et je m’étirais simplement blasé alors que mon ami commençait lentement à faire de même. Un coup d’œil sur la pièce m’apprend ce que je savais déjà, Lucy n’était pas venue et, me levant doucement en direction du comptoir, Mira me le confirma. Ainsi, je m’allongeais sur le comptoir avant que l’argentée de me serve une boisson chaude, un sourire réconfortant sur le visage. Le temps de me requinquer, la soirée commençait lentement à tomber et l’idée la plus intéressante de la journée eu tôt fait de me remotiver ! « Allons chez Lucy ! » dis-je soudain à mon ami, un regain d’énergie étant sorti de nulle part. Voir ma meilleure amie avait toujours ce pouvoir sur moi et si elle n’était pas venue à la Guilde, c’était à nous d’aller à elle !

Ce n’est que sur le chemin que je me demandais seulement la raison pour laquelle nous ne l’avions pas vue aujourd’hui et j’espérais vraiment qu’elle ne soit pas malade. Vraiment, ce n’était jamais pareil sans elle ! Alors, inconsciemment j’accélérais le pas pour la voir le plus vite possible et le confirmer de moi-même. Happy ne releva pas, certainement aussi impatient que moi de la voir ce soir cependant, au plus je m’approchais, au plus cette odeur qui m’étais familière commençait à me prendre les narines. Nous étions en ville, c’était normal de reconnaître des gens et pourtant, je n’arrivais pas à mettre un nom sur celle-ci. Mais qu’importe, tant qu’elle ne me semblait pas négative, je n’avais aucune raison de m’en faire. Et c’est ainsi que sans réfléchir davantage, qu’à peine arrivé devant l’appartement de Lucy que je grimpais à sa fenêtre, comme je l’avais déjà fait mainte et mainte fois, Happy sur mes talons. « Yoh Lucy ! Tu nous as manqué aujourd’hui ! » Rentrant chez elle sans me préoccuper du reste, je continuais ma tirade. « Oh, tu as préparé à manger ! Ca tombe bien, j’ai la dalle ! » Faisant alors comme chez moi, je tirais une chaise pour m’installer à table, Happy ayant tout autant l’eau à la bouche que moi !

Et ce n’est qu’à ce moment-là que je réalisais que nous n’étions pas seuls. Alors, regard posé sur cette personne, loin de me formaliser, ustensiles à la main, je lui accorde à premier mot. « Hé Sting, ca fait longtemps ! » Je lui offre un sourire radieux avant de me concentrer sur la casserole au centre de la table et constater enfin son contenu alors qu’Happy était le premier à s’exprimer. « Ca sent trop bon Lucy ! » servant une assiette à mon ami, je ne peux qu’acquiescer ses dires alors que mon premier réflexe reste sur la nourriture en elle-même. « Du poulet, j’adore ca ! » J’adorais ca oui, mais en même temps, qu’est-ce je ne mangeais pas ? Très peu de choses certainement. Alors, l’odeur nous invitant plus que de raison à goûter, je prends une bonne bouchée qu’Happy apprécie également, patte sur ses petites joues velues. Puis soudain, un élément m’intrigue et bouche pleine, je m’exprime. « Au fait Sting, qu’est-ce que tu fais là ? Si j’avais su, je serais venu plus tôt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 8 Avr - 0:35


Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Ft. bb chat
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Rien qu’à la tête du chasseur de dragon lorsqu’il goute une bouchée de son plat, elle sent qu’il à quelque chose à y redire. Aussi anticipe-t-elle en le sommant de ne pas faire de remarques désagréables. « J’ai encore rien dit ! » Mais son sourire carnassier montre bien qu’il a tout de même quelque chose à dire. Puis, ses traits se font plus sérieux alors qu’il reprend une couchée du plat. « … ça va, mais tu n’aurais pas oublié… » Sting doit sentir le regard de Lucy qui vient de changer sur lui, parce qu’il se ravise tout de suite. « Enfin, c’est quand même bon. » La logique voudrait qu’elle s’énerve et qu’elle lui fasse quand même une remarque. Au lieu de ça elle se contente de lui adresser un sourire doux. Parce que dans le fond le fait qu’il aime le plat lui fait quand même plaisir elle chasse juste toutes les remarques d’Akané qui tournent dans sa tête à cet instant précis.

Elle a beau être touchée, le naturel revient toujours en force et elle se sent forcée de le taquiner sur la présence de ses tigresses chez elle. « Je m’en doutais, elles avaient ton odeur sur elles quand elles sont rentrées. Yukino m’a déjà fait les remontrances, mais ne te gêne pas pour mettre ton grain de sel » Lucy sourit à l’image de Yukino faisant des remontrances à son maitre de guilde. Etonnement, ça sied tellement bien à son amie qu’elle n’a pas de mal à l’imaginer. « Je ne me trouve pas plus difficile que l’ancien maître... dont personne ne se plaignait, soit dit en passant » « Peut-être qu’il faisait peur, et pas toi ? » Le taquine la blonde avec un sourire amusé sur le visage, avant d’entamer son assiette. Effectivement c’est pas tout a fait pareil que quand c’est Akané qui la fait. Elle aurait pu continuer de le taquiner, mais elle aimait les trois tigresses qui étaient venues à frapper à sa porte. Aussi ne put-elle pas s’empêcher d’ajouter une petite remarque, quand bien même elle se doutait que Sting n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle. « C’est difficile pour elles aussi, tu sais ? » Murmure-t-elle d’une toute petite voix. Elle ne doute pas que malgré sa maladresse, il est animé par ses bonnes intentions et parce qu’il a peur qu’il arrive quoi que ce soit à un membre de sa guilde. Mais les étouffer de ses inquiétudes et de sa surprotection n’est pas une solution.

Evidement, Lucy n’a pas l’odorat du chasseur de dragon. Aussi lâche-t-elle un « Sting ? » Interrogateur lorsqu’il regarde en direction de la fenêtre avec un air suspicieux. Légèrement surprise elle tourne également la tête vers la fenêtre mais n’y voit rien dans un premier temps. Jusqu’à ce que… « Yoh Lucy ! Tu nous as manqué aujourd’hui ! » « Natsu ?! Happy ?! » Répond-t-elle (à peine) surprise en guise de salutations. Comme à leur habitude, les deux entrent chez elle sans aucune gêne. « Oh, tu as préparé à manger ! Ça tombe bien, j’ai la dalle ! » « Si tu veux t’inviter chez moi au moins passe la porte ! » Râle la blonde, en se levant malgré tout pour lui donner des couverts à ses deux amis. Elle est déjà résignée, parce qu’elle connait Natsu par cœur et qu’importe le nombre de fois où elle lui fera la remarque, il continuera à n’en faire qu’à sa tête. Heureusement qu’elle a prévu plus en quantité…Même si du coup avec deux chasseurs de dragon à table, ça risque de faire un peu juste.

Ustensiles à la main, Natsu semble alors remarquer que la blonde n’est pas seule. « Hé Sting, ca fait longtemps ! » ll offre un sourire radieux au blond avant de se concentrer sur ce pour quoi il s’est invité : la bouffe ! « Ca sent trop bon Lucy ! » Avec un sourire doux, la blonde remercie le petit chat bleu qui se fait servir une assiette par Natsu avant qu’il ne se serve lui-même. « Du poulet, j’adore ca ! » « Oui, oui, je sais… » Murmure Lucy d’un air un peu dépité. Qu’est-ce que Natsu n’aimait pas manger de toute façon ? Au moins tout le monde autour de la table semble se régaler. Elle devrait être ravie, sans doute. Sauf que la blonde reste légèrement dépitée. De seule, voilà qu’ils se retrouvent à quatre dans son appartement de façon totalement imprévue…Si les tigres se mettaient à vivre chez elle comme pouvaient le faire les fées, elle ne donnait pas cher de la durée de vie de cet appartement. « Au fait Sting, qu’est-ce que tu fais là ? Si j’avais su, je serais venu plus tôt ! »

C’est vrai ça… Il avait confessé à voix basse qu’elle lui avait manqué un petit peu. Mais elle peinait à croire que c’était là la seule raison de sa visite. Elle tourna un regard curieux vers le blond, repensa à la grotte, à son rêve…Et chassa toutes ses pensées d’un coup avant que ses joues ne virent de nouveau au rose. « Vous avez tous les deux étés attiré par l’odeur du poulet, avouez ! » Les taquine la blonde avec un sourire amusé avant de finir son assiette. « Il manque quelque chose…Mais vous avez quand même fait honneur au plat ! » Constate-t-elle joyeusement. Elle pourra fièrement aller raconter à Akané qu’elle s’en est bien sortie, pour sa première fois sans son aide ! Elle s’étire et se redresse pour commencer à débarrasser les couverts lorsque le plat et les assiettes sont vides. Elle emplie le tout dans l’évier en se disant qu’elle s’occupera de ça une fois seule. Elle veut pas risquer qu’on lui propose de l’aide et que la moitié de sa vaisselle finisse en morceaux sur le sol. « Si vous avez encore faim, j’ai des cookies si vous voulez ? » Elle n’attend même pas qu’ils répondent qu’elle dépose la boite de cookies (faits maison) sur la table. Elle connait au moins assez Natsu pour savoir qu’il va se jeter dessus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Avr - 15:59

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Avec le sourire qu’elle lui adresse, finalement, il est bien content de l’avoir lâché, ce compliment. Sourire c’est pourtant un mécanisme normal avec le blond, banal, l’expression de la sympathie et de l’amitié. Il se demande à quel moment celui de Lucy a changé à ses yeux, pour devenir quelque chose de beau, de doux... jusqu’à ce qu’elle lui renvoie l’assensceur. « Peut-être qu’il faisait peur, et pas toi ? » Comme à chaque fois qu’on pique son égo, le blondin se renfrogne. Le nez retroussé, les canines dévoilées, il grogne en retour : « Je te prends quand tu veux en combat singulier, si t’as besoin qu’on remette les pendules à l’heure ! »

Une seconde. Est-ce que ce n’est pas un autre début de phrase qui aurait mieux convenu ? Le lapsus très révélateur le fait brièvement tourner la tête sur le côté, les sourcils un peu froncés. Tant pis, il continue son repas. La bouffe, y a que ça de vrai de toute façon. Après un moment, la voix de la fée surgit à nouveau, basse, presque timide : « C’est difficile pour elles aussi, tu sais ? ». Sting relève les yeux. Le maître n’a jamais prétendu le contraire, mais Lucy est copine avec les filles de la guilde, c’est normal qu’elle prenne leur partie. Il a bien conscience de ne pas être parfait dans le rôle de maître, d’être parfois trop intransigeant, tyrannique, de trop en demander, mais n’est-ce pas ce qu’il faut faire ? Les forger, les endurcir ? Vu les autres batailles qui les attendent, et l’horreur, Sting est tendre, non ? « Lucy », dit-il simplement pour l’arrêter sur le sujet. Il n’aura pas la prétention de dire que, de toute façon, elle ne sait pas ce que c’est, parce que même sans avoir une guilde à sa charge, elle peut très bien le deviner. C’est une fille responsable. Ils ont le même âge, la même bienveillance, l’envie de bien faire, un amour inconditionnel pour leur guilde, elle peut le comprendre, il le sait. C’est justement pourquoi ce sera plus difficile d’entendre un reproche extérieur à sa guilde s’il vient d’elle.

Soudain, un bruit léger. Le blond est aux aguets. « Sting ? » Puis une odeur, il écarquille un peu les yeux en la reconnaissant sans mal. « C’est … » Natsu. Le mage qu’il admire depuis l’enfance, le meilleur ami de Lucy, un garçon qui est devenu son ami aussi, qu’il a vu à l’œuvre durant la bataille. Il est presque liquéfié sur place. Quelques temps plus tôt, il disait à Lucy que quelque chose entre Natsu et elle était évident, aujourd’hui, il lui fait du pied comme s’il ne connaît pas la définition d’amitié. La salamandre salue Lucy et ne remarque qu’elle au départ. Typique, on voit toujours la personne qu’on aime le plus avant toutes les autres. Cet amour est d’autant plus fragrant que le gourmand remarque la nourriture après elle. Ce n’est qu’un détail pour certains. Natsu s’invite, sans gêne, comme il l'a fait lui-même, Lucy râle, pour la forme, de la même façon. Mais ce n’est pas pareil, n’est-ce pas ? Le maître figé semble se ranimer quand Natsu le salue gentiment. Il esquisse un petit sourire, presque gêné de recevoir de la cordialité dans un moment pareil. « Salut Natsu, salut Happy » répond-il avec un enthousiasme bien moins Stingien qu’à l’accoutumée, quand il les voit. « Du poulet, j’adore ca ! » « Oui, oui, je sais… » Le blond détourne le regard sur le côté avec un sourire amer. Il a été un peu trop narcissique dans ses interprétations. Peut-être naïf. Que son cœur a tremblé quand ses lèvres ont frôlé celles de Lucy ne signifie pas que la sensation a été réciproque.

« Au fait Sting, qu’est-ce que tu fais là ? Si j’avais su, je serais venu plus tôt ! »  Il est curieux, mais pas hostile. Sting l’interprète comme une forme de confiance aveugle envers Lucy. Le fait qu’elle n’agisse pas comme une personne coupable le pousse de toute façon en ce sens. « Je… » convoite ta nana ? Il n’ose même pas regarder Natsu dans les yeux. Pour quelqu’un qui donne autant d’importance à l’amitié, il sait à quel point ce qu’il fait est dégueulasse. « Vous avez tous les deux étés attiré par l’odeur du poulet, avouez ! » le sauve la blonde. Sting lâche un soupir amusé. « Hm. C’est ce qui m’a fait rester » C’est la plaisanterie la plus mal dite de l’histoire de la Plaisanterie. Ils raclent leur assiette, ce qui a au moins l’avantage de ravir la blonde. Là par contre, Sting se sent un peu comme un cheveu sur la soupe. Non l’expression est trop légère en fait. Il se sent comme un poil de cul dans une tasse de thé, ça parle mieux. Lucy ne semble pas voir d’inconvénient à ce qu’il reste et dépose même des cookies sur la table. Le tigre se lève. « Je vais… » Vous laisser seul, ça ferait un peu rageux, il se tait. Son regard désappointé, presque mélancolique, trouve celui de Lucy. Il tente un sourire, ça sonne faux. « Je vais rentrer. » Après une légère inspiration pour se donner du courage, il tourne ce sourire vers Natsu. « Je suis content de vous avoir vu »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 30 Avr - 12:24



Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive








Etre chez Lucy était une habitude qu’Happy et moi avions prise il y a bien longtemps déjà, qu’elle soit là où non d’ailleurs. Elle nous criait peut-être dessus pour la forme mais au fond, je savais à quel point elle était toujours contente de nous voir, et c’était réciproque. Elle n’était pas venue aujourd’hui alors, naturellement, c’est nous qui étions venu à elle, accueillis par une succulente odeur de nourriture. Nous tombions au moment idéal ! Elle était peut-être surprise de nous voir mais cela de me motiva qu’encore plus à m’installer. Happy était aussi motivé que moi et à entendre le gargouillement venant de son ventre, j’étais sûr qu’il était au moins autant affamé que moi ! « Si tu veux t’inviter chez moi au moins passe la porte ! » Je me tourne dès lors vers elle avec un grand sourire somme toute réponse alors qu’elle se levait pour chercher des couverts supplémentaires. Elle devait le savoir, il y avait peu de chance que je passe par cette porte, faire le tour c’était chiant … Et puis pourquoi faire compliqué quand on pouvait simplement entrer par la fenêtre ? La logique m’échappait.

Lorsqu’elle revient pour nous permettre de nous mettre véritablement à table, je la remercie comme il se doit, nez dans les odeurs, prêt à ne pas me laisser prier. « Merci Lucy ! » Ustensiles en main, je tourne enfin le regard pour m’intéresser à la personne qui était là depuis le début et à laquelle je n’avais pas fait attention, Sting ! Pourtant, après un bref salut, l’appel de la nourriture me rappelle à l’ordre et je me rue encore sur la casserole dont le contenu me semble déjà goûteux. « Oui, oui, je sais… » Après tout, qui n’aimait pas le poulet ? Ce n’était visiblement le cas de personne à cette table, et surtout pas moi ! Mais d’ailleurs, que faisait le Maître de Sabertooth à notre table ? Je pose dès lors mon regard sur lui dans l’attente d’une réponse. « Je… » Il commença mais ne poursuit pas sur sa lancée, peut-être que lui aussi avait trop faim pour parler ? Et c’est ma meilleure amie qui répondit naturellement à cette question. « Vous avez tous les deux été attiré par l’odeur du poulet, avouez ! »  Si je ne réponds pas, trop occupé avec la bouchée que je venais de reprendre, laissant entendre qu’il serait bien possible que ce soit le cas, mon ami bleu ne manque pas de parler pour moi, patte en l’air « Hi ! » Cela se passait d’explications je crois après tout, nous étions là et puis c’est tout mais le dragon saint en ajouta une couche, son assiette presque terminée. « Hm. C’est ce qui m’a fait rester. »

Pour la peine, je trouvais ca drôle et Happy aussi visiblement alors qu’il venait de pouffer suite à cette réflexion. Nous n’étions sans doute pas entièrement en accord sur le sujet. Aucune personne saine d’esprit ne refuserait un repas à l’œil, d’autant plus quand il sent aussi bon ! Le contraire serait vraiment tragique et contraire à l’éthique, je ne l’aurais jamais accepté ! Et pour cette raison, je ne pouvais qu’approuver le choix de Sting de rester. Il ne me fallut pas longtemps pour terminer l’assiette, pouce levé en direction de la cuisinière alors qu’elle s’inquiétait de son plat. « Il manque quelque chose…Mais vous avez quand même fait honneur au plat ! » Il manquait quelque chose ? Je n’aurais pas su le dire, c’était bon, c’est tout ce qu’il fallait retenir et notre petit chat volant était de nouveau de mon avis, des étoiles dans les yeux ce qui devait la rendre encore plus joyeuse. « Mais qu’est-ce que tu racontes Lucy ? C’était trop bon !»

Assiettes vides, ma meilleure amie débarrasse le tout sans aides alors qu’elle revient avec un dessert qui est avouons-le, le bienvenu ! Elle dépose la boite de cookies sur la table et sans me faire prier, je m’en saisi d’un et le fourre, entier, dans ma bouche comme quelqu’un n’ayant plus eu à manger depuis au moins 10 minutes. A côté de moi, le tigre se lève et je me tourne vers lui, étonné. Tout ce que j’entends c’est qu’il veut rentrer … Non mais je venais à peine d’arriver ! Il me sourit, prêt à partir sur un dernier mot qui ne me convient pas. « Je suis content de vous avoir vu. » Avalant d’une traite le biscuit que j’avais encore en bouche, je soutiens son regard un instant avant de changer l’issue de cette situation. « Non mais qu’est-ce que tu fais ? » Instinctivement, je me lève pour me trouver à ses côtés et poser mes mains sur ses épaules, sérieux. « Assieds-toi, ca me fait plaisir de passer du temps avec toi ! » Et je pose mon regard vers ma meilleure amie, cherchant un quelconque élément contraire, avant qu’il revienne vers le blond. « Et puis, je suis sûr que ca ferait plaisir à Lucy aussi, reste ! » A ces mots, je lui offre un sourire radieux et me dirige dans son dos, le poussant jusque dans le canapé où, mains toujours sur les épaules, je le force à s’asseoir.

Chose faite, je m’en vais récupérer la boite de cookies pour la poser devant nous alors que je m’installe par terre, à la table basse, face à Sting. Un nouveau biscuit dans la main et je lui adresse de nouveau la parole. « Allez quoi, ca fait super longtemps qu’on s’est pas vu ! C’est l’occasion. » Je croque dans le biscuit alors qu’Happy monte sur la table pour présenter la boite au tigre. « En plus, les cookies de Lucy sont les meilleurs ! » Il n’avait pas tort, ils étaient très bon et c’était toujours une valeur sûre !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Mai - 16:50


Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Ft. bb chat & mon BFF
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Lucy » Il n’a pas besoin d’en dire davantage pour que le sujet des tigresses soit clos. Il est conscient que c’est difficile pour tout le monde et elle le sait. Chacun a sa façon d’avancer malgré tout ce qui pouvait se passer. Elle ne blâmait pas Sting. En réalité, son regard posé sur lui ne brillait que d’inquiétude et de bienveillance. Elle avait qu’il avait tendance à vouloir en faire trop, s’ajoutait à cela le fait qu’il s’était également beaucoup préoccupé d’elle. Ce repas était un bien maigre remerciement après tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle lui disait parfois sur le ton de la plaisanterie, mais il n’avait vraiment pas bonne mine et elle ignorait bien combien de temps il serait encore capable de tenir ainsi, sans se reposer, sans s’appuyer un peu sur les autres. Elle était là pour lui et il le savait sans doute, mais elle ne pouvait pas le forcer à quoi que ce soit. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était le soutenir. Elle serait présente lorsqu’il serait prêt à accepter de l’aide ou quelconque forme de soutien.

Que Natsu s’invite pour le diner, même si elle ne s’y était pas attendue de prime abord, ne l’étonne même plus. Elle râle pour la forme mais elle n’est plus excédée comme elle pouvait l’être les premières fois que le chasseur de dragon lui a fait le coup. La vérité, c’est que dans le fond elle est toujours heureuse d’avoir Natsu dans les parages. Sa vie serait bien différente sans lui, elle serait bien différente sans sa guilde…Sur le moment, elle pose même un regard en coin sur Sting en se disant que sa vie serait bien différente sans lui aussi. Ils ne passent pourtant pas du temps ensemble depuis si longtemps que ça, mais ils se sont tant rapprochés qu’il lui manque elle ne le reconnaîtra pas devant lui pour ne pas se faire charrier lorsqu’il n’est pas dans les parages. Même si c’est pour mettre le feu à son appartement… Elle le remarque, d’ailleurs, que son enthousiasme à saluer Natsu est bien moindre que d’habitude, mais elle ne fait aucun commentaire, se contentant de garder quelques secondes sur lui un regard inquiet que personne ne remarque sans doute.

Visiblement, tout semblait normal pour Natsu qui mit un certain temps avant de demander à Sting ce qu’il faisait là. Lucy affiche une petite moue du désespoir. Ce n’est pas faute d’avoir dit à son meilleur ami qu’elle avait passé pas mal de temps avec Sting récemment et qu’ils étaient s’étaient chargés d’une guilde noire tous les deux. Toute la fierté de la blonde retombe d’un coup. Elle était si fière et Natsu…Avait oublié. C’était tout lui. Ça lui arrivait tellement souvent, et parfois pour des sujets tellement importants qu’elle n’y faisant simplement plus cas. Elle soupira. Ils étaient sans doute là tous les deux pour la même raison…Ils avaient senti le poulet en passant dans le coin et s’étaient invités pour le diner. Elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, et pourtant… « Hm. C’est ce qui m’a fait rester » Peut-être qu’il s’était vraiment inquiété. Peut-être qu’elle lui avait vraiment manqué, dans le fond. Elle le regarde avec une pointe de tendresse…Avant qu’ils terminent d’engloutir leurs assiettes. Le compliment que lui fait Happy, avec des étoiles plein les yeux, lui vont droit au cœur alors que la table est débarrassée pour laisser place au dessert -c’est que depuis le temps, c’est une habituée des appétits de chasseurs de dragons.

Sans surprises, Natsu se jette sur les cookies comme s’il ne venait pas d’engloutir son assiette de poulet. « Je vais… » Son regard mélancolique trouve celui de la blonde. Il lui sourit, mais son sourire sonne tellement faux qu’elle n’arrive même pas à lui sourire en retour. Juste à lui demander silencieusement, d’un regarde inquiet est-ce que ça va ? Mais elle ne se fait pas d’illusions. Il n’aurait peut-être même pas répondu s’ils n’avaient été que tous les deux…Alors avec Natsu en prime, c’est peine perdue. « Je vais rentrer. » Le blond tourne son sourire vers Natsu. « Je suis content de vous avoir vu. » Natsu n’a sans doute pas la finisse de Lucy, ou alors il ne se pose pas de questions, parce qu’il ne semble même pas remarquer que le sourire sonne faux. D’un coup il avale les gâteaux qu’il avait en bouche, demandant à son ami ce qu’il fait avant de se lever pour le rejoindre et poser ses mains sur ses épaules. « Assieds-toi, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi ! » C’était du Natsu dans toute sa splendeur que d’inviter quelqu’un à rester chez elle sans la consulter, comme s’il était chez lui dans le fond. Bon, il a tout de même le réflexe de tourner la tête vers elle après coup pour y chercher son approbation ou ses contestations. Lucy lui sourit. Sting n’a pas l’air d’avoir le moral et elle n’est pas contre qu’ils restent tous un peu plus longtemps chez elle. C’est pas comme si elle avait d’autres projets de toute façon hein. « Et puis, je suis sûr que ça ferait plaisir à Lucy aussi, reste ! » Elle hoche la tête, le plus naturellement du monde, alors que Sting n’a d’autres choix que de s’installer dans le canapé dans lequel le pousse Natsu, de gré ou de force. « Tu es toujours le bienvenu chez moi. » Murmure-t-elle sincèrement. « Même quand tu brûles ma cuisine ! » Ajoute-t-elle sur le ton de la taquinerie.

Comme on ne fait pas n’importe quoi avec la nourriture il prend le temps d’aller jusqu’à la table pour attraper la boite de cookies et la mettre sur la table basse alors qu’il s’installe par terre, face à Sting. « Allez quoi, ça fait super longtemps qu’on s’est pas vu ! C’est l’occasion. » Il englouti un nouveau cookie lorsqu’Happy monte sur la table pour tendre la boite au tigre, ventant les mérites des cookies de Lucy comme étant les meilleurs. « Vous dites ça parce que je suis la seule à vous faire des cookies ! » Rigole la blonde. D’un autre côté, leur lien était unique et ils ne partageaient cette complicité avec personne d’autre. Elle s’installe par terre, au bout de la table basse, entre Sting et Natsu, et dépose ses coudes sur la table avant de déposer son visage entre ses mains. « Dépêche toi t’en prendre avant qu’ils mangent tout ! » Glisse Lucy au blond avec un petit sourire amusés alors que Happy, bien qu’il lui tende la boite, en attrape un autre pour l’avaler. Elle tourne la tête vers Natsu…Qui en fous partout, comme d’habitude. « Natsu fait attention ! Tu mets plein de miettes sur mon tapis ! » Râle-t-elle, comme si avoir les deux chasseurs de dragon chez elle était la chose la plus naturelle au monde…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 27 Mai - 14:46

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
« Non mais qu’est-ce que tu fais ? » Le blond se fait alpaguer par un Natsu sauvage. Avec sa petite culpabilité, Sting en oublierait presque qu’ils sont amis. Et d’ailleurs, vu son admiration pour Dragnir, ce fut plus souvent Eucliffe qui recherchait sa compagnie. La gentillesse et la confiance de Natsu creusent son sentiment de culpabilité. Le maître des tigres a l’impression de se mettre entre un truc qui le déplace complètement quand il est face à ces deux là, leur complicité prend tout l’air de la pièce. Sting répond tout de même par un sourire chaleureux. « Moi aussi, ça me fait toujours plaisir » assure t-il, pour qu’on ne prenne pas sa tentative de fuite pour du snobisme. Avec d’autres personnes ça aurait pu être le cas, mais pas avec Natsu, ni avec Lucy. D’ailleurs Sting regarde celle-ci aussi juste après avec un petit sourire, même s’il se fait pousser par la salamandre vers le canapé. Il a d’ailleurs de la force, le bougre, Sting tombe sur le derrière, une jambe levée dans le déséquilibre. Il se rassoit correctement en s’éclaircissant la gorge. « Tu es toujours le bienvenu chez moi…  Même quand tu brûles ma cuisine ! » Sting souffle d’amusement et secoue légèrement la tête. « Dis pas ça, j’ai l’impression de voler la vedette à quelqu’un… » rétorque t-il sur le même ton. Il hoche alors la tête. « Ok, je reste un peu. »

Sting ne regarde pas immédiatement la boite qu’on met devant lui. Et pourtant c’est un crevard. C’est juste qu’il essaie de se dire que la situation n’est pas si… honteuse ? Sting n’a pas vu de geste suspect échangé entre eux, indiquant une relation romantique, et Natsu a dû remarquer l’absence de Lecter, qui est suspecte pour sa part. Pourquoi venir seul, hm ? Mais l’amitié entre les deux fées n'en demeure pas moins unique. En plus, aux yeux de Sting, l’amour, c’est de l’amitié. Il peut s’envoyer en l’air quand la personne en face vaut vraiment le coup, physiquement, mais il ne pourrait pas sortir avec une fille qui n’est pas son amie avant. C’est une question de confiance et de complicité. Or c’est con, parce que Natsu est le meilleur ami de Lucy. Celle-ci lui suggère de se servir avant que ses camarades n’aient tout raflé. Sting la regarde un moment. Il remarque de plus en plus cette façon dont elle se soucie de lui parfois, même pour des détails. Et il y est de plus en plus sensible aussi. Lui, il est embêté d’être installé sur le canapé, quand elle est assise par terre. Or c’est étrange qu’il le remarque, vu qu’il a l’habitude de se comporter comme un prince. « Natsu fait attention ! Tu mets plein de miettes sur mon tapis ! » Le blond sort de sa contemplation et revient sur l’instant présent. Qu’il arrête de se casser la tête, bon sang. Il n’a rien fait de mal de toute façon ! Pas encore.

Ah oui, la boite. Sting tend la main, mais attrape le même cookie que Natsu. Cette scène ne se finit pas en "Leurs doigts se frôlent, ils lèvent la tête et se rendent compte de leur sentiments l’un pour l’autre" Non. Les Dragons tirent chacun de leur côté, Sting avec les lèvres serrés et le regard compétitif. Le biscuit se brise en deux. Natsu a le morceau le plus fragile, qui s’émiette. « On t’a dit d’arrêter d’en foutre partout » taquine Eucliffe avec un petit sourire en coin, avant de croquer dans son cookie. Ne parlant pas la bouche pleine –il pourrait mais il apprécie sa bouffe-, il lève le pouce à l’intention de la blonde. C’est vrai, ils sont très bons. Sting déglutit en relevant un regard intrigué vers Natsu. « Au fait, j’ai vu que vous avez remonté le classement, Fairy Tail. Un des journalistes du Weekly a même écrit que vous pourriez nous dépasser un jour » qu’il dit avec incrédulité, en regardant les fées tour à tour, comme s’il raconte l’histoire la plus absurde du monde. « Quel idiot, j’espère qu’ils l’ont viré » rajoute le Dragon Blanc exaspération, et orgueil. Oui on est sous le toit de Lucy mais il n’a quand même pas peur de déclencher une baston, l’Eucliffe.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 29 Juin - 20:26



Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive

stingl11.jpgoriginal.gif







Le ventre bien rempli d’un poulet absolument délicieux, je n’avais pu me résoudre à bouder le dessert comme un enfant sage qui en aurait eu assez. Si j’avais bien mangé, il n’en restait pas moins qu’il m’en fallait bien plus pour être complètement calé et les cookies de Lucy remplissait parfaitement leur office. Elle savait comment me parler, c’était indéniable et surtout, elle me connaissait sans doute mieux que personne. Pour une des rares fois, ce soir, nous avions un invité et pas des moindres puisque Sting nous faisait l’honneur de sa présence ! Peut-être avait-il décidé de prendre une pause lui aussi, les obligations d’un Maître de Guilde ne devait pas toujours être plaisante je suppose … Très peu pour moi.

Le blond avait partagé notre repas tout du long, ou peut-être était-ce moi qui avait partagé le leur ? Dans tous les cas c’était la cuisine de Lucy alors, elle avait l’habitude après tout. Le tigre voulait partir et je n’étais pas d’accord à cette idée, il souhaitait rentrer, je souhaitais qu’il reste, c’était aussi simple que ca ! Même s’il avait eu une excellente raison de retourner, le résultat aurait été le même constat de ma part quand bien même il appréciait également nos rencontres. Ca faisait longtemps, il devait rester et pour ca, Lucy acquiesçait mes paroles comme j’en avais l’intuition. « Tu es toujours le bienvenu chez moi. » Elle avait murmuré sa réponse ce qui, pour nous, ne faisait aucune différence. L’ouïe d’un chasseur de dragon était grande, elle ne devait pas l’oublier. Ainsi, surfant sur sa réponse, je me permettais d’appuyer ainsi mes paroles adressées à notre ami. « Tu vois ?! » J’avais sauté sur l’occasion comme une évidence et puis, Lucy parla d’une cuisine brûlée qui ne manqua pas de me choquer. Happy s’étouffa presque avec son morceau de biscuit alors qu’il hurlait un « quoi ?!! » Absolument catastrophé alors que j’observais la pièce en question avant que le blond récupère tout mon attention. « Sérieusement ? » « Dis pas ça, j’ai l’impression de voler la vedette à quelqu’un… » J’étais aussi médusé et quelque peu contrarié par la situation, ce qui se lisait sur mon visage avant que d’un claquement de doigts, un sourire ne passe de nouveau sur mes lèvres. « Hey ! C’est moi qui brûle des trucs ici ! » Voilà pourquoi je ne devais pas m’éloigner, il se passait des choses sympas quand je n’étais pas là ! Et puis, j’aime ca bouffer le feu moi …

« Ok, je reste un peu. » Enfin une petite victoire après ce moment de flottement et d’incertitude quant à la suite de notre soirée. En attendant, je m’étais déjà accaparé d’un biscuit, qui était déjà tout rond dans ma bouche, comme un bouffon que j’étais peut-être non sans une remarque sur la qualité de la cuisinière. « Vous dites ça parce que je suis la seule à vous faire des cookies ! » « Humph ! » Et pour tout accompagnement à cette réponse étouffée, je levais mon pouce en l’air esquissant un sourire les joues pleines. Je me saisis d’un autre gâteau qui nous semblait délicieux à Happy et à moi alors que Sting osait enfin s’en emparer d’un. « Natsu fait attention ! Tu mets plein de miettes sur mon tapis ! » Je regarde ma meilleure amie avec nonchalance, pour lui répondre réellement une fois que j’eu dégluti. « Mais ca va, je fais attention. » Je gérais, ca va ! C’est surtout pour Happy qu’elle devait s’inquiéter … Mon amie devait d’ailleurs avoir perçu mes pensées alors qu’il tournait d’un coup son regard vers moi, sceptique avant de retourner à sa nourriture.

Soulagé, et sans regarder où allait ma main, je dirige celle-ci machinalement dans la boite de cookies cependant … le biscuit ne vient pas ? Intrigué, je tourne alors la tête dans la direction du tas de douceurs pour voir la convoitise que MON biscuit suscitait ! Si je ne compte pas lâcher l’affaire, je connais assez le tigre pour savoir qu’il ne compte pas non plus abandonne et c’est ainsi que je termine, cookies en miettes entre mes doigts alors que Sting semble y prendre plaisir. « On t’a dit d’arrêter d’en foutre partout » Pour me narguer davantage, il croque dans un morceau de son trophée que je ne quitte pas des yeux alors qu’il se lançait bientôt sur un sujet … délicat. « Au fait, j’ai vu que vous avez remonté le classement, Fairy Tail. Un des journalistes du Weekly a même écrit que vous pourriez nous dépasser un jour » A partir de ce moment, j’avais arrêté de l’écouter alors qu’il se croyait tellement supérieur à notre Guilde, pensant impossible notre retour en force comme cela avait toujours été le cas. S’il pensait que nous resterions à ne rien faire, il se mettait le doigt dans l’œil ! Ainsi, bondissant d’un coup sans qu’il ne s’y attende, j’ouvris grand la bouche vers le morceau de cookies qui lui restait encore entre les doigts. Une partie de sa main avait finit dans ma bouche, c’était pas bon, mais j’avais eu le gâteau ! Alors, retournant fièrement à la place que j’avais précédemment, je ne manque pas de lui répondre en signe de défi, une fois dégluti. « Vous avez peut-être la première place pour le moment, mais compte sur nous pour la reprendre. » Ce ne serait qu’un juste retour des choses, sans Acnologia nous serions restés numéro 1, j’en étais convaincu. « Comme pour le cookie Natsu ! » Happy était de mon avis alors qu’il s’agitait toutes pattes en l’air dans un signe encourageant. C’est pour ca que je l’aimais tellement, nous pensions vraiment pareil. MON gâteau, NOTRE place … « Fairy Tail sera numéro 1 d’Edoras ! » Un sourire s’étirait un peu plus sur mes lèvres alors que j’étais persuadé de ce que je disais et mon ami bleu ne manqua pas d’en rajouter une couche me faisant rire à plein voix alors qu’il faisait mine de chuchoter. « Tu crois qu’il a peur que le journaliste ait raison qu’il veut le virer. » Si même Happy s’y mettait …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 31 Juil - 21:04


Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Ft. bb chat & mon BFF
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Si le souvenir de sa cuisine brulée par Sting avait été lancé sur le ton de la plaisanterie, son meilleur ami qui semblait vouloir garder le monopole de ce genre de choses chez elle, sembla contrarié sur le moment. « Sérieusement ? » Demande-t-il dans un râle alors que Sting, lui, souffle d’amusement. « Dis pas ça, j’ai l’impression de voler la vedette à quelqu’un… » Et le quelqu’un en question semblait avoir le même sentiment. Pourtant bien vite, un sourire passe de nouveau sur ses lèvres comme si la contrariété de la seconde précédente n’avait jamais existé. « Hey ! C’est moi qui brûle des trucs ici ! » Au milieu des deux chasseurs de dragons, Lucy soupire de désespoirs. « N’en faites pas une compétition et arrêtez d’essayer de mettre le feu chez les autres ! » Mais elle sait déjà qu’ils ne l’écouteront pas. Elle pourrait parler dans le vide en ce qui concerne leurs bêtises respectives que ça aurait le même effet sur eux. Quelque part, c’était aussi ainsi qu’elle les appréciait tous les deux même si elle n’en disait pas un mot. Un sourire, très fin, très léger, se dessine sur les lèvres de la blonde lorsque le maitre de Sabertooth jette l’éponge et accepte de rester un peu, même si elle-même ne s’en rend pas compte. Elle a le sentiment d’avoir passé tellement de temps avec Sting dernière que sa présence est naturelle. Ne pas l’avoir dans les parages dernièrement laissait comme un vide, dont elle n’a réalisé l’existence que lorsqu’il est venu finalement frapper à sa porte.

Comme Happy et Natsu se sont jetés sur les cookies, elle prend la peine de tendre la boite à Sting pour qu’il puisse se servir avant que tout soit engloutis dans le puit sans fond que peut être l’estomac de son meilleur ami, tout en râlant sur ce dernier qui, fidèle a lui-même, mange sans se soucier des miettes qu’il fait tomber sur son tapis. « Mais ça va, je fais attention. » L’air dépité de la blonde en dit long sur la notion de faire attention dans la tête de Natsu. Elle n’a pas besoin de voir l’étendue des dégâts pour savoir qu’elle va devoir refaire le ménage quand ils seront partis…Si son appartement n’a pas été détruit d’ici là. Elle voit d’ailleurs le début de la fin lorsqu’elle constate le regard compétitif qui oppose les deux dragons lorsqu’ils…Tentent tous les deux d’attraper le même cookie -comme si y’en avait pas assez dans la boite, hein…Elle cherche du réconfort dans les yeux du chat bleu, qui semble pour sa part encourager silencieusement Natsu. Lucy a déjà des visions d’une nouvelle guerre au milieu de son appartement lorsque le cookie se casse finalement en deux, leur laissant à chacun une moitié du biscuit, qui s’effrite entre les doigts de Natsu. « On t’a dit d’arrêter d’en foutre partout » Le taquine Sting en croquant dans son trophée de guerre. L’impulsivité de Natsu aurait pu le faire s’enflammer pour régler cette histoire autrement qu’en tirant sur deux côtés d’un cookie. Il n’en fit cependant rien et, à croire que le blond cherchait vraiment la bagarre, il enchaîna sur un autre sujet houleux. « Au fait, j’ai vu que vous avez remonté le classement, Fairy Tail. Un des journalistes du Weekly a même écrit que vous pourriez nous dépasser un jour » Les mots auraient pu ne pas être mal interprétés s’il ne les avait pas dits de la même manière qu’il le ferait en racontant l’histoire la plus absurde au monde. « Quel idiot, j’espère qu’ils l’ont viré » Conclu-t-il alors que le regard de la blonde glisse sur Natsu. Elle se voit déjà pauvre sans domicile après la destruction de son appartement aux suites de leur combat lorsque Natsu lui saute dessus.

A la grande surprise de la blonde, son meilleur ami cependant n’engage pas un combat dans le but de lui montrer la force de leur guilde. Non, sa bouche grande ouverte se dirige vers la main du blond pour gober le reste de gâteau qu’il avait entre les doigts (et baver sur une partie des dits doigts en passant). « Natsu ?! » Est la seule chose qu’elle arrive à sortir sur le moment. Elle n’a même pas envie de savoir ce qui lui est passé par la tête, la plupart du temps elle ne veut pas savoir comment se font les connexions chez lui, d’ailleurs. La boite de cookies est encore à moitié pleine après tout, mais c’est sans doute son esprit de rébellion qui l’a fait agir, encore une fois, de façon totalement illogique d’un regard extérieur. Le pire dans cette histoire étant sans doute qu’elle avait tellement l’habitude de ce genre de comportement que ça ne la surprenait plus autant qu’avant. « Vous avez peut-être la première place pour le moment, mais compte sur nous pour la reprendre. » Et Si Lucy n’avait pas la combativité ni l’esprit de compétition de Natsu, elle n’en était pas moins fière d’être une membre de Fairy Tail. Sa guilde était sa famille et elle la défendrait toujours corps et âme. « Comme pour le cookie Natsu ! » Happy s’y mettait également et il ne fallait pas oublier qu’ils étaient une équipe, tous les trois. Bien loin du ton de défi de son ami, Lucy se contente de souligner les faits avec un petit sourire à l’attention de blond. « Ça ne fait que quelques mois qu’on est revenus et on rattrape déjà toutes vos belles années au service d’Edoras… » Encore un peu et ils les rattraperaient, c’était certain. Natsu non plus n’en doutait pas d’ailleurs. « Fairy Tail sera numéro 1 d’Edoras ! » C’est une déclaration à laquelle la blonde ne peut qu’acquiescer (profondément ravie que je sujet ne soit pas encore parti en baston générale chez elle) tandis qu’Happy fait mine de chuchoter pour en rajouter une couche. « Tu crois qu’il a peur que le journaliste ait raison qu’il veut le virer. » « Bien sûr qu’il a raison ! Après tout, Fairy Tail est la meilleure des guildes ! » Et le sourire rayonnant qui vient se dessiner sur son visage montre bien l’étendu de son amour pour sa guilde, laissant cette déclaration bien loin de tout objectif de défi ou de provocation. Elle laisse ça à Natsu.

En tout état de cause, elle est déjà ravie que le sujet n’ait pas tourné en combat entre les deux chasseurs de dragons. Le tout, c’est de faire en sorte de préserver l’intégrité de son appartement en évitant que les choses puissent encore déraper. Et le meilleur moyen pour ça, c’est de s’arranger pour que le sujet ne tourne plus autour de la rivalité entre les deux guildes… « Dites… » Commence-t-elle sans véritablement savoir comment changer de sujet. Inconsciemment son regard glisse de nouveau vers Sting. Comme ils ont passé beaucoup de temps ensemble récemment, elle n’a pas remarqué elle-même cette tendance à le regarder un peu plus, où à s’en faire un peu trop pour lui. Outre le contexte compliqué, à présent il doit aussi gérer sa guilde tout en cherchant Minerva qui a disparu…Il ne s’arrête jamais et son état de fatigue, d’ailleurs, se devine à sa mine épouvantable -Natsu l’aurait vu aussi s’il avait un peu le sens de l’observation. Est-ce qu’il ne faudrait pas le forcer un peu pour qu’il daigne enfin se reposer ? Pour cacher son inquiétude, Lucy leur offre un large sourire. « Regardons un film ! » Déclare-t-elle avec un peu plus d’enthousiasme qu’elle ne le devrait. Et surtout pitié n’enchainez pas sur un nouveau sujet qui réveillerait votre envie de vous battre dans mon appartement, pourrait-elle ajouter si elle l’osait. Elle se redresse et lance le genre de film qui convient à tout le monde sur sa lacrymavision avant de tirer Natsu par le bras pour l’entrainer avec elle s’installer dans le canapé à côté de Sting. Elle se retrouve entre les deux, Happy sur ses genoux, ce qui est parfait pour qu’ils évitent de se chercher des noises sauf s’ils doivent se battre pour le dernier cookie, auquel cas elle ne pourra rien faire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Aoû - 3:28

Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Hey ! C’est moi qui brûle des trucs ici ! Natsu, comme s’il veut rappeler que c’est son territoire et qu’il en a le monopole. C’est comme ça que Sting l’interprète, et il s’écrase. Du moins sur ce sujet, et lui seul.

D’ailleurs, que se passe t-il, suite à la provocation d’Eucliffe tout à fait assumé ? Le Dragnir gobe le biscuit que le blond tient dans la main. Juste comme ça. Mettons les choses au clair : si ce n’était pas Natsu, mais Rogue, qui avait osé faire une telle chose, Sting lui aurait braillé un « ESPECE DE CLÉBARD » bien senti. Enfin, Rogue ne ferait évidemment jamais un truc pareil, mais bref. Le fait est que c’est la Salamandre et, venant de lui, eh bien, c’est tout juste étrange. Et presque adorable en fait. Je vais pas dire que Sting est fanboy au point de vénérer l’endroit où la langue de Natsu l’a touché mais si nous étions en HC je ne me serais tellement pas gêné, omg strike interminable le retour. Il n’en demeure pas moins que le Dragon Blanc en reste comme deux ronds de flanc, et il cille avec un air de "Qu’est-ce qui vient de se passer?" sur le visage. L'instant d'après, il se renfrogne, parce qu’il se rend compte que l’autre tient tête. Les paroles qui suivent n’arrangent rien ! « Vous avez peut-être la première place pour le moment, mais compte sur nous pour la reprendre. » « La reprendre ? Parce que vous l’avez eu un jour, peut-être ? » fait semblant de s’étonner le blond. Et en soi, c’est vrai que malgré un grand succès, la réputation de Fairy Tail avait toujours pêché à cause de leur immense talent pour défoncer tout ce qui se trouvait autour de la cible qu’il venaient d’aider/sauver. C’est d’ailleurs pour ça que des mages comme Sting les ont tant admiré. Ce je-m’en-foutisme était extraordinaire, quand son jumeau et lui n’osaient se rebeller contre l’ordre établi. « Ça ne fait que quelques mois qu’on est revenus et on rattrape déjà toutes vos belles années au service d’Edoras… » Ah mais Lucy s’y met ! Et bizarrement, ça lui fait quelque chose. Quand il n’y a pas Natsu, cette rivalité contre elle est drôle, mais quand ils sont tous les deux pour defendre leur guilde, Sting le vit différemment. Beaucoup moins bien en fait. « Tu rêves ! » Même Happy se fout de sa gueule ! Ah, trois contre un, c'est du beau, les fées ! « Bien sûr qu’il a raison ! Après tout, Fairy Tail est la meilleure des guildes ! » « Si c’était le cas, vous auriez mieux qu'un tronc séché pour guilde ! » rétorque le blond avec autant de mépris que Lucy n’a d’amour pour Fairy Tail.

C’est parti pour l’hécatombe verbale, avec Sting qui frappe du poing sur la table, mais qui retient le coup in extremis pour y mettre une force plume. Ce qui fait que, sans casser le meuble, tout ce qu'il y a dessus saute. Franchement c’est rien. Malgré la douceur de la frappe, ses paroles sont toujours aussi virulentes. « Je parle de votre bâtiment pour une raison » Lucy essaie d'en placer une pour détendre l’atmosphère. « Dites » La voix de Sting couvre la sienne. « L’habit fait le moine et votre réputation vaseuse, vous la portez sur vous ! » La fée le fait taire en parlant plus fort, et le blond se mute en se rendant compte que ça allait partir en combat de Chasseurs chez elle. Contre Natsu Dragnir. Alors qu’ils se sont tous les trois soutenus pendant la Bataille de la Cité. Sting souffle un bon coup. Peut-être qu’il ne se serait pas emporté comme ça dans d’autres circonstances ? Ils se sont déjà chamaillés sur ça avec Lucy, et c’était toujours resté doux et bon enfant. Le Dragon Blanc se rappelle qu’il est de trop d’ailleurs. Cette idée de film est mauvaise, du moins pour lui. « En fait… il se fait tard, je devrais rentrer. Lecter m’attend. » Et à la base, son chat ne s’est pas séparé de lui pour le laisser tenir la chandelle aux deux mages… Il se lève en posant une main sur l’épaule de la blonde. « Au revoir Lucy, Happy » Il tend ensuite cette même main vers Natsu, avec un petit sourire et un regard repenti. « À une prochaine Natsu. J’espère qu’on pourra s’entrainer ensemble bientôt. Tu pourras me convaincre de la grandeur de Fairy Tail en ne me laissant pas t’écraser comme une mouche » s’amuse t-il avec la pointe d’arrogance qui le caractérise. Il adresse son dernier sourire à Lucy avant de se diriger vers la sortie. Il se dit que... ils ne vont rien faire devant Happy, quand même... ? Mais si le chat part, ça change tout cela dit. C'est ce que Lecter avait fait, en croyant que son maître allait pécho. Sting ferait mieux de penser à sa prochaine mission plutôt qu'à ça...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 11 Aoû - 6:29
Fin du RP

Bravo à vous pour avoir terminé ce RP... houleux, mais amusant ! Je suis en faveur d'un entrainement Sting/Natsu Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive - Lucy 711494012
Je me trompais en croyant que Sting n'avait qu'une ligne droite à effectuer pour avoir Lucy Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive - Lucy 2864539913
Celle-ci reçoit 1 point d'influence pour l'accueil des DS et la tentative de maintenir la paix, même si je sais pertinemment que c'était pour le bien de son appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: