Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et Dieu créa la femme † Rui
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Fév - 12:53

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
Il crut avoir un arrêt cardiaque le soir où on lui annonça qu’Akané était à l’hôpital. Si cette fille, ou plutôt ce bonhomme, qui ne s’alarmait de rien, ne se soignait jamais, ne se plaignait jamais, se retrouvait dans ce type d’endroit… ce devait être très grave. Il avait accouru et soupiré de soulagement de la voir se débattre avec le médecin pour le convaincre, avec sa gueule démolie et son sang partout, qu’elle allait bien et qu’il fallait la laisser partir. Ce qu’il y avait de plus inquiétant, c’était les soldats dans sa chambre. En voyant Sting, elle voulut se lever mais il l’obligea à rester assise. Elle lui dit de faire très attention, que Weisslogia en avait après lui, elle lui raconta ce qu’elle savait.  Pendant longtemps, Sting était convaincu que ce meurtrier était la réincarnation de son père. Que Sting l’avait envoyé ici en le tuant. Aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien. Le gouvernement aussi a besoin de réponse.

Il est encore assommé à l'idée que Kanamé a affronté Weisslogia, qu’elle a réussi à fuir, mais il balise à l’idée du calvaire qu’elle a dû endurer. Pourquoi le maître de Lux Requiem a t-il dit que Minerva travaille avec lui ? Tout comme sa tigresse, Sting refuse d’en croire un mot. L’argenté veut simplement semer le doute, porter préjudice à Minerva, leur faire du mal… mais est-ce que cela signifie que Mademoiselle est morte ? Ou qu’elle est prisonnière ? Sting a peur de savoir, mais il en a aussi besoin. L’angoisse de l’incertitude est comme une tumeur au cerveau. Elle reste, grandit et lui fait du mal même quand il n’y pense pas. Peu de temps après ces événements, l’armée l’a prévenu de l’arrivée d’un soldat dans la semaine, à la guilde de Sabertooth, pour rencontrer le maître. Akané ayant été dûment interrogée (elle n’a évidemment lâché aucun mot sur Minerva), il est sans doute le prochain à devoir s’exprimer. Sting se voit obligé de poser un jour de "congé" pour attendre cet invité de la troisième division, et l’accueillir. Ce soldat vient le matin, quand il a fini de se préparer, c’est Yukino qui le prévient après avoir toqué à sa porte. « J’arrive » répond Sting avec un sourire gentil, et fade. Il prend une légère inspiration tendu quand la porte se referme. « J’espère que ce soldat a des information sur Mademoiselle… » dit Lecter avec espoir, assis sur le lit du maître. « Moi aussi. Et des positives » répond Sting en lui jetant un œil bienveillant. Son chat saute du lit et ils quittent la chambre.

Dans les escaliers de Sabertooth, une des poutres au plafond a toujours eu un défaut très visible. Plus basse que les autres, mal agencée. Au départ, elle gênait un peu tout le monde de par la dissymétrie engendrée, et on se disait qu’on la referait un jour… puis, procrastination sur procrastination, elle s’est fondue dans le décor et on a fini par l’oublier. Alors que Sting descend les marches avec son chat, un bruit étrange se fait entendre derrière lui.  La partie gauche de la poutre défaillante se détache, descend comme une aiguille d’horloge (mais en bien plus rapide) et vient assommer un tigre qui, écouteurs dans les oreilles, n’a pas entendu la chose arriver. Le pauvre gars dévale les escaliers en roulé-boulé. Sting veut écourter sa chute en le rattrapant, mais très bizarrement, dans la précipitation, il se prend maladroitement les pieds l’un dans l’autre et est entrainé avec son camarade, sous les yeux écarquillés de Lecter. « Sting ! » il se précipite vers son maître. Au pied des escaliers, Eucliffe se relève le premier avec un air un peu ébahi. « Pardon maître, ça va ? » demande le tigre, toujours sur le cul, qui semble le plus mal en point des deux. Il saigne du crâne. Sting lui tend la main et l’aide à se relever. « Va voir Kanamé, t’es bien amoché. » Leur barmaid aime bien soigner les bobos, elle pourra faire quelque chose de lui. Pas du tout étonné que son maître aille super bien,  Lecter lance comme si de rien n’était : « T’avais raison Sting, on aurait dû la refaire depuis bien longtemps, cette poutre. » Après l’incident, ils rejoignent enfin le hall où une femme aux cheveux rose semble attendre. Sting la salue un peu distraitement car, elle est si adorable qu’il se désintéresse d’elle l’instant d’après afin de chercher le soldat censé les rencontrer. Voyant qu’il n’y a personne son regard revient sur elle, et sur ses vêtements. Ah. Il s’arrête de marcher.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Mar - 13:15
Mr & Mrs Eucliffe


La nouvelle comme quoi Weisslogia était entré dans la citée royale malgré le nombre de garde et qu’il avait affronté une mage de Sabertooth était très rapidement arrivée aux oreilles de la troisième division. L’interrogatoire de la victime avait été mené par leurs collègues de la première division, mais quand la jeune femme reçut la mission de se rendre à Sabertooth afin de rencontrer le maitre et obtenir davantage de renseignement sur leur lien avec Weisslogia et faire d’une pierre deux coups en se renseignant sur ce que savait le dragon slayer de troisième génération sur les doutes qu’avait le gouvernement concernant Minerva. Peut-être que son ancien camarade avait plus d’informations et les avait gardées pour lui jusqu’à présent. 
 
Un rendez-vous avait donc été pris pour que la jeune femme se rende sur place et rencontre le maitre directement. Le jour J, la jeune femme s’était habillé de l’uniforme réglementaire. Pour une fois elle n’avait pas à s’habiller en civile, mais du coup ça lui faisait bizarre d’être habillée de cette manière, elle n’avait plus trop l’habitude. Elle resta quelques instants à se regarder dans cette tenue, comme si ce n’était pas vraiment elle avant de quitter son logement pour se rendre directement à la guilde de Sabertooth. Lorsqu’elle arriva, elle salua d’un grand sourire les membres qu’elle pouvait croiser. Finalement Yukino vint à sa rencontre et la jeune femme l’informa qu’elle venait voir Sting, même si la constellationniste devait déjà être au courant de sa venue. 
 
Lorsque la jeune femme s’éloigna pour aller chercher le blond, la rosée resta dans le hall, regardant autour d’elle le bâtiment. Elle n’était jamais rentrée à l’intérieur du QG de la guilde, elle put donc se rendre compte que c’était beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pu imaginer. Peut-être qu’elle venait d’entrer dans un  TARDIS. Alors qu’elle était perdue dans son observation des lieux, elle fut ramenée à la réalité par gros bruit. Quand elle tourna son regard en direction de ce “boum”, elle se rendit compte qu’une poutre pendait et deux personnes en bas de l’escalier. Il fallut quelques secondes pour qu’elle reconnaisse le maitre de la guilde et un de ses membres. Lorsque le blond se dirigea enfin vers elle, elle lui sourit s’apprêtant à faire un salut militaire, mais… Il passa à côté d’elle après l’avoir à peine saluée. Il était sérieux ? Elle avait mis cet uniforme pour être reconnue et parce que sa visite était officielle et il l’ignorait ?! Elle gonfla alors les joues de manière boudeuse, se tournant vers lui pour lui faire remarquer qu’elle était là, mais elle n’eut pas besoin d’ouvrir la bouche puisqu'il se retourna enfin vers elle. Cette fois-ci, elle le salua de manière militaire quelques instants avant de reprendre une pose normale et de sourire.
 
“Bonjour, Maitre Eucliffe, je suis Rui Smula, membre de la troisième division. Nous avons rendez-vous aujourd’hui.”
 
La jeune femme continua de sourire comme si la raison pour laquelle elle venait était tout ce qu’il y a de plus anodine, alors qu’il s’agissait tout de même de quelque chose d’important, autant pour la guilde que pour le gouvernement.
 
“On peut peut-être discuter dans un endroit plus calme.”
 
Proposa-t-elle toujours innocemment, alors que la machine à café derrière le bar semblait faire des siennes et ne plus fonctionner.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Mar - 19:24

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
L’adorable demoiselle lui fait un salut militaire. Sting lui adresse un pincement de lèvres, qui est en fait la tentative ratée d’offrir un sourire. « Bonjour » dit-il, bras ballant, tandis que Lecter fait le job pour deux en rendant le salut de la rose. « Bonjour madame » salut solennellement le chat. « Bonjour, Maitre Eucliffe, je suis Rui Smula, membre de la troisième division. Nous avons rendez-vous aujourd’hui. » Il acquiesce. « Hm, ravi de vous rencontrer » Enfin, il ne tire pas la tronche de quelqu’un de très ravi, mais faut bien être poli. Rui réclame un endroit plus calme pour discuter et il comprend le message. Sans ça, spontanément, Sting l’aurait amenée au fond de la grande salle. Il se serait posé sur le trône et elle sur le siège d’à côté (ou l’inverse, si ça lui faisait plaisir). On allait s’abstenir. Avec un membre de la troisième division, la confidentialité aurait dû être anticipé, même si cela ne faisait pas du tout parti des habitudes du maître. Le blondin se frotte la nuque en réfléchissant. En dehors de sa chambre (ça la foutrait mal d’y aller), Jienma avait un bureau à lui, que le nouveau maître n’a jamais vraiment utilisé… est-ce qu’on ne s’en sert pas comme débarras à l’heure actuelle d’ailleurs ? Ce n’est pas Eucliffe qui le saurait. Le rangement et lui… « On doit avoir un bureau ». Il s’éloigne, laissant derrière lui des murmures d’incompréhension concernant la machine à café. Akané est appelée à la rescousse pour régler le problème. Lecter interprète aussi que la soldate veut parler seule avec le maître. Dans le doute, l'exceed va voir ce qui se passe du côté de l’appareil qui déconne. « Je te retrouve tout à l’heure Sting ! » Le maître répond par un sourire plus vivant que celui adressé à Rui, et il lève le pouce vers son chat.

En fond de salle, Sting gravit les marches de l’estrade, dépasse le trône de Saber, et prend la porte en bois de gauche. Cette pièce est presque totalement oubliée. Comme prévu, c’est bien une grande salle de bureau, à ceci près qu’on a l’air de s’en être effectivement servi de débarras, en atteste la table de ping pong cassée, pliée et calée contre le mur, en plus de divers objets. Seraient-ce d’ailleurs des patins à glace qu’on a accroché au porte-manteau par les lacets ? « Er… ce fut un bureau » assure t-il « Mais je suppose que ça vous conviendra mieux que ma chambre » qu’il ajoute avec un mince sourire carnassier. Blague très vaseuse certes, mais ça a le mérite de masquer la nervosité. La candeur qui se dégage de cette fille ne rassure en rien, on ne peut pas savoir ce qui se cache derrière. Non pas qu'il se méfie de l'armée, il se méfie juste des conclusions qu'ils peuvent tirer.

Le fait que l’on ne sente pas vraiment le renfermé, et qu’il n’y a pas de poussière, indique que la femme du ménage a bien fait le boulot, et qu’Akané a veillé au grain – tu penses bien qu’avec Sting seul, cet endroit serait tombé en ruine. Evitant les petits bric-à-brac par-ci par-là, il se fraye un chemin jusqu’au bureau en question, au fond. Le meuble est tout à fait désert de dossier, vierge de la moindre feuille. Est-ce qu’on a tout jeté… ou est-ce que Kanamé a tout géré ?

Il n'y a as de chaise, juste le siège du bureau, Sting offre un signe de tête à Rui, l’invitant à aller s’asseoir. « Je reste debout. » Le maître croise patiemment les bras. Il connait les sujets qui vont être abordés. Et après ce qu’Akané lui a dit, et qui restera entre eux à jamais, ça va être psychologiquement plus compliqué de défendre Mademoiselle. Même si ce n’est sans doute pas l’objet principal de la visite de Rui, il sait que ça va être mis sur la table à nouveau. Derrière la porte, on entend le bruit d’un lourd objet qui chute, suivi d’un meeeeeeeerde interminable en arrière-fond. Habitué au boucan, Sting n’y prête pas attention. De toute façon, trouver un endroit réellement calme, c'est mission impossible ici.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 8:15
Mr & Mrs Eucliffe


Étant chargée d’aller questionner le maître de Sabertooth sur ce qu’il savait des raisons qui poussaient Weisslogia à s’intéresser à lui et sa guilde, la jeune femme avait pris rendez-vous avec lui et le jour J s’était rendu au QG de la guilde qui avait émergée après leur arrivée à Edoras. Lorsqu’elle arriva, on lui demanda d’attendre le temps qu’on prévienne le maître. Quand finalement elle le vit, un des membres venait de se faire assommer par une poutre, il fallait vraiment qu’ils rénovent leur guilde ! Elle commençait à être dangereuse pour les membres, il faudrait qu’elle le note dans son rapport. Il s’approcha alors d’elle et la salua, mais ne sembla pas remarquer tout de suite qu’elle était le membre du gouvernement qu’il cherchait, ceci malgré l’effort qu’elle avait fait en mettant son uniforme. Quand finalement il la reconnut, elle le salua de manière militaire, avant de se présenter. Elle faisait un effort énorme pour ne pas prendre dans ses bras l’exceed qui accompagnait le dragon slayer, le trouvant beaucoup trop mignon. Elle était définitivement une personne à chat ! Mais elle devait se montrer sérieuse, sinon elle risquait de se faire remonter les bretelles par ses supérieurs. 
 
La guilde semblait vraiment très animée et en plus la machine à café venant de rendre l’âme faisait un boucan du tonnerre, elle demanda donc au maître de la guilde s’ils ne pouvaient pas se rendre dans un endroit plus calme. Puis, ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de cette guilde, elle se dit que le maître ne voudrait peut-être pas que tout le monde entende leur discussion.  Il lui répondit alors qu’ils devaient avoir un bureau. “Devait” ? Elle comprit alors qu’elle s’était très certainement trompée et que tout le monde connaisse leur discussion n’était peut-être pas l'inquiétude principale du maître. Elle suivit alors le blond qui commençait à s’éloigner de l’entrée et à son plus grand malheur le petit chat tout mignon indiqua qu’il retrouvait Sting plus tard. Dans sa tête, elle tendait la main pour le retenir et le prendre dans ses bras, mais hors de sa tête, elle se contenta de lui sourire, contenant les larmes qui coulaient au fond d’elle. Elle n’avait même pas pu le prendre dans ses bras, quelle tristesse !
 
Elle suivit tout de même Sting qui les emmena au fond de la salle, montant les quelques marches menant à l’estrade et aux trônes, passant à côté de ce dernier pour atteindre une porte. Une fois cette dernière ouverte, la jeune put voir un débarras qui semblait avoir été à un moment de sa vie un bureau. C’est d’ailleurs ce que confirma le maître avant d’ajouter qu’elle préférait sûrement ceci à sa chambre. Elle tourna alors le regard vers lui et pouffa légèrement de rire.
 
“Il ne faudrait pas que vos tigres se fassent de fausses idées sur la raison de ma venue ~”
 
Répondit-elle en s’approchant alors que Sting l’invitait d’un signe de la main à prendre le siège, étant que c’était le seul présent dans la pièce, lui assurant après qu’il allait rester debout. Elle accepta donc d’un hochement de tête et d’un sourire. Elle s’assit alors et commença à faire tourner le siège comme une enfant, mais se stoppa vite, toussotant comme ci cela pouvait effacer ce qu’elle venait de faire des souvenirs du maître. Elle devait se montrer sérieuse ! 
 
“Comment va mademoiselle Ito ? J’ai appris qu’elle était sortie de l’hôpital.”
 
Cela pouvait ressembler à quelqu’un qui cherchait à noyer le poisson, mais elle était réellement intéressée par la santé de la jeune femme qui avait affronté et survécut à Weisslogia.
 
“Elle est vraiment impressionnante d’avoir réussi à se mesurer à Weisslogia ! D’ailleurs, je pense que vous savez déjà que leur rencontre et la raison principale de ma venue aujourd’hui. Le traitre semble s’intéresser à votre guilde. Peut-être avez-vous une idée de ce qu’il vous veut.”
 
Autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Elle fixait alors le jeune homme en face d’elle, son regard étant désormais beaucoup plus sérieux. Elle ne faisait pas entièrement confiance au tigre en face d’elle. Rien ne lui garantissait qu’il serait honnête envers elle. Il était donc de son devoir de savoir s’il mentait ou disait la vérité. Quelqu’un chargé des interrogatoires aurait d’ailleurs peut-être été plus utile qu’elle finalement. Alors qu’elle attendait la réponse du jeune homme les patins à glace accrochés au porte-manteau tombèrent,les lacets lâchant et la protection glissant pendant la chute, l’un d’eux vient se planter dans le sol.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 12:50

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
La soldate a un petit rire. « Il ne faudrait pas que vos tigres se fassent de fausses idées sur la raison de ma venue ~ » Il s’attendait presque à être rembarré, vu l’idée un peu rigide qu’on se fait de l’armée, mais elle a de l’humour la petite ! Ça a le mérite de rendre sa compagnie un peu plus agréable, malgré les circonstances, bien que l’atmosphère allégé va se réalourdir en moins de temps qu’il n’en faut. Le maître lui rend un regard malicieux, en demi-teinte par rapport à ce qu’on lui connaît tout de même. La jeune femme accepte l’invitation et contourne le bureau pour aller s’asseoir sur le siège du boss. Sting incline curieusement la tête sur le côté tandis que la rose s’amuse à pivoter avec. Elle reprend rapidement son sérieux. « Comment va mademoiselle Ito ? J’ai appris qu’elle était sortie de l’hôpital. » Sting hoche la tête. « Akané s’est décrétée en pleine forme avant même que les médecins la diagnostiquent en tant que tel. C’est une dure à cuir » conclue le blondin avec un léger sourire attendri « Merci de votre sollicitude » Sincère ou façade, va savoir. Il pense sincèrement que sa tigresse doit sa survie à son haut niveau, sa puissance, et sa possibilité de fuir une situation catastrophique. Il ignore totalement, car elle ne le lui a pas dit, que si elle vit, c’est parce que l’ennemi le lui a permit. Et qu’au moment où il pouvait donner le coup mortel, il n’a pas agi. La paranoïa concernant mademoiselle le fait sentir une accusation tacite dans les paroles de la rose, qui concerne l'interêt de Lux Requiem envers Sabertooth...

Un bruit retentit derrière Sting. Cela ne vient pas de la Grande Salle cette fois, mais de la pièce en elle-même. Un patin vient de percer le sol. Ça l’a surpris sur le moment mais le maître ramène son attention sur Rui et reprend comme si de rien n’était. « J’ai appris que Weisslogia connaissait le maître Edorasien de Sabertooth et qu’il l’avait sans doute considéré comme un fils à l’époque » Il est possible que Rui soit déjà au courant de ça. Le blondin ne sait pas à quel point le gouvernement avait une visibilité sur la vie de ses soldats, à l’époque, et s’ils en ont gardé des traces. Peut-être pas remarque, ça date, tout ça ! « S’il s’en prend à ma guilde, il s’en prend à moi aussi. D’après Akané, il veut savoir ce que je vaux, mais je n’ai pas confiance en ce qu’il peut dire » Tu m’étonnes, vu que l’argenté avait dit à la barmaid que Minerva est dans son camp, vaut mieux espérer qu’il soit un baratineur sur patte. Sting refuse de croire ces conneries. Mademoiselle ne trahirait pas les siens. Elle a formé les meilleurs éléments de Sabertooth. C’est grâce à elle qu’Akané a cette puissance, que Yukino est dans le top des mages. « Peut-être que ça cache une certaine sentimentalité, qu'il veut voir une dernière fois le visage de son fils avant de détruire ce monde, et moi avec » ajoute le blondin avec un léger sourire amer. Cela ressemble presque à une plaisanterie de sa part mais… ce n’est pas quelque chose qui l’étonnerait en réalité. Qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d’un psychopathe qui a eu une famille, qui a aimé ?

« Vous le savez peut-être… » ou peut-être pas, mais la troisième division a parfois des informations personnelles sur les gens qui font froid dans le dos, alors on ne sait jamais « mais mon père s’appelle Weisslogia, je l’ai perdu quand j’étais gamin » Ouais il va éviter de dire qu’il l’a tué — enfin, il ne l’a pas fait mais il y croit. « J’ai pensé que celui d’ici était sa réincarnation. Ils ont la même odeur et la même… » il a presque envie de dire la même tête, mais elle ne comprendrait pas comment on peut dire ça en comparant un humain à un dragon. Sa main s'est légèrement levée, comme s'il veut mettre un geste sur ce qu'il n'arrive pas à déterminer. La même allure alors ? Peut-être plus fort que ça. « La même aura. Mais cette théorie ne se tient pas. » Et oui, l’Edo-argenté a plus de trente ans de vie sur cette terre, cela pose un petit souci en terme de timeline. « Il a tout l’air d’être plutôt son double d’Edoras et ça me paraît étrange : mon père était un dragon. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 4:59
Mr & Mrs Eucliffe

Un instant de faiblesse et la jeune femme s’était montrée peu sérieuse devant le maître de guilde qu’elle était venue interroger pour l’enquête sur le traître Weisslogia, suite à l’attaque de ce dernier qu’avait subie l’une des membres de Sabertooth. Elle reprend alors rapidement son sérieux, toussotant comme si cela pourrait permettre que le blond oublie ce qu’il venait de voir puis elle se renseigne sur l’état de santé de la personne attaquée, il lui confirme alors qu’elle va bien et qu’elle a décidé de quitter l’hôpital d’elle-même s’étant décrétée en pleine forme, il ajoute même que c’est une dure à cuir. La rosée ne doutait absolument pas de ce dernier point, après tout, elle savait que Weisslogia n’était pas faible, preuve en était son attaque sur la Cité Royale et sa place à la tête de l’une des guildes noires de l’Alliance Baram. Ne tenant pas compte du patin qui vint de glisser pour s’empaler sur le sol, la jeune femme continue le questionnant sur ce qu’il savait des intentions du maître de Lux Requiem envers Sabertooth.
 
Elle écouta alors ce que lui disait le jeune homme, notant mentalement les informations qui lui semblaient importantes et qu’elle ajouterait dans son rapport. Elle n’avait pas connaissance du fait qu’il avait pu considérer l’ancien maître de la guilde comme son fils, mais peut-être n’avait-elle pas fait de recherche assez approfondie. En tout cas le blond n’avait pas de raison de mentir sur ce point. Weisslogia s’intéressait donc à la valeur du nouveau maître de la guilde ? Le blond avait tout de même raison de ne pas croire tout ce qui pouvait être rapporté par le traître, mais elle nota tout de même cette information, ils pourraient essayer de la confirmer ou de l’infirmer. Elle nota également l’hypothèse du blond. Il semblait peu probable qu’un homme comme lui puisse se montrer sentimental, mais c’était une information et hypothèse supplémentaire qui pouvait s’avérer utile. 
 
Avant qu’elle ait eu le temps de prendre la parole, le jeune homme enchaîna ensuite expliquant que son père se nommait aussi Weisslogia et qu’il était mort quand il était enfant il lui expliqua ce qu’il avait d’abord pensé en voyant l’Edorassien se nommant comme son paternel. Mais il expliqua que le problème dans l’hypothèse du double était que son père était un dragon. La rosée ne fut pas surprise par cette nouvelle elle savait déjà que le jeune homme était un dragon slayer, le gouvernement avait beaucoup d’informations sur beaucoup de monde et les recherches se faisaient plus insistantes quand une personne pouvait être liée à un criminel recherché, les recherches sur les membres de la guilde des tigres étaient donc relativement poussées au vu de l'intérêt que leur porte l’ancien membre du gouvernement.
 
“De ce que nous savons, il n’y a jamais eu de dragons à Edoras. Mais les dragons étaient des membres à part entière de la vie sur Earthland il fut un temps. Cela ne semble donc pas idiot qu’ils aient leur propre double ici, sous une forme de vie existant ici, humaine ou exceed.”
 
Le commandant Igneel en était une autre preuve étant donné qu’il portait le même nom que le père du dragon slayer de feu de Fairy Tail. Avec la découverte de ce nouveau monde, le filtre des possibles semblait infini à la jeune femme, ce qu’ils pensaient impossible avant et aujourd’hui, ne l’était peut-être pas et le fait que des dragons aient leur double ici faisait peut-être partit de ces possibilité qui auraient pu sembler improbable. 
 
“En tout cas si ce que vous dites sur le sentimentalisme de Weisslogia s’avérait être exact ou s’approcher de la vérité, il est du devoir du gouvernement d’augmenter les protections autour de votre guilde.” Elle enchaîna ensuite rapidement pour éviter une opposition de la part du maître. “Il est évident que vous savez vous défendre et que vos membres savent aussi, mais ce qu’il s’est passé avec Mademoiselle Ito aurait pu avoir une fin plus tragique. La sécurité en ville a été augmentée, mais nous augmenterons également celle autour de votre guilde.”
 
Elle devait maintenant aborder un point un peu plus délicat avec le maître. Elle avait bien vu l’amitié qui liait les membres de la guilde, il était donc évidemment difficile de parler de la possible trahison de l’un de leurs membres. Elle marqua donc une petite pause cherchant la manière de présenter les choses avant de finalement reprendre la parole, ancrant son regard violet dans les yeux bleus du dragon slayer de troisième génération.
 
“Avez-vous par hasard obtenu des informations concernant Minerva Orland, récemment ?”
 
Il était peut-être d’abord préférable de savoir ce que savait déjà ou ne savait pas le maître, les rumeurs qu’il avait pu entendre ou pas. Après tout, ses propres informations n’étaient pas encore vérifiées, mais ils auraient sans aucun doute besoin de la coopération des tigres à dent de sabre pour les rendre plus fiables.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Avr - 16:37

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
La jeune femme note ses propos sans émettre de jugement, nier ou approuver la moindre de ses paroles pour le moment. C’est de l’écoute. Elle a l’air de noter son avis, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle est d’accord avec. Le blond imagine bien que ses notes vont passer entre plusieurs mains. Elle semble en tout cas bienveillante, mais c’est sans doute le trait de caractère qu’il faut quand tu traites de sujets difficiles tout en voulant conserver de bonnes relations avec ton interlocuteur. Sting se méfie de la troisième division, surtout depuis que les regards se sont tournés sur l’absence de Minerva, ce n’est pas pour autant qu’il va être hostile envers ces gens qui font leur boulot. Rui est sympa, même si c’est un peu perturbant de ne pas savoir si elle réellement adorable, ou si ses manies sont destinées à endormir la méfiance.

Pédagogue, Rui appuie la possibilité pour un dragon d’avoir son double et le verdict ne tarde pas à tomber : on va augmenter la protection autour de leur guilde. Sting a un cœur farouche, une fierté de guerrier. Elle proposerait une protection sur lui qu’il l’aurait envoyé bouler sur le champ. Mais quand elle parle de sa famille, vu les circonstances, malgré son besoin de faire savoir à ce monde combien ils sont les meilleurs, combien ils peuvent faire bouger les choses… il n’a pas le cœur à refuser l’offre. Il a peur pour les siens constamment. C’est pourquoi il ne dit rien, n’émet aucune contestation. Sa fierté l’empêche toutefois de déclarer à quel point la soldate lui enlève un poids. De toute façon, il se doute qu’elle ne fait pas ça uniquement pour leur bien, mais également car cela leur permet de les avoir un peu plus à l’œil. Avant qu’il n’émette un oui, elle argumente, comme si elle a senti arriver un refus : elle doit être rigoureusement renseigné sur sa fierté parfois mal placé. Il glisse les mains dans ses poches avec un vague sourire d’amusement. Vrai qu’il est connu pour être téméraire, tête brûlé, mais depuis qu’Akané a failli y passer, il n’a pas envie de jouer au con. « Je comprends » dit-il simplement avec indulgence.

Un léger silence s’installe, et il flaire le truc qui va venir à l’avance. Et en effet, la question qui fâche plus que les autres arrive. Il s’y est préparé, il a déjà eu cette conversation après la Bataille et sa réponse n'a pas changé. Sting lui déclare de but-en-blanc, droit dans les yeux : « Non. » Et il sait qu’Akané ne dira rien non plus, qu'elle mentira avec le même aplomb. De toute façon, aucun des deux ne croient les paroles de Weisslogia. Inutile d’alerter le gouvernement pour du baratin. Mademoiselle ne subira jamais l’humiliation de se faire passer les menottes.

« Je n’en ai pas la preuve mais je suis … toujours convaincu qu’elle est vivante » C’est la conviction du désespoir. Il ne peut pas tolérer qu’elle soit morte, il préfère encore qu’elle l’ait trahi, même si ce dernier aspect lui semble impossible. Ou alors, elle peut les avoir trahi par contrainte, mais dans ce cas là, la trahison n’en est pas vraiment une. « Et je sais que Mademoiselle est fidèle à Sabertooth. C’est elle qui a formé ses meilleurs membres, elle ne tournera pas le dos à sa famille. Est-ce que vous, vous avez des informations sur elle ? Est-ce qu’elle va bien ? » ajoute t-il avec espoir. Derrière la porte, on entend des voix qui s'approchent, incertaines. Apparemment une autre catastrophe vient de se produire hors champ. « Vous croyez qu’on prévient le maître ? » « Peut-être après ? On peut essayer de le remettre en place nous-même, en attendant ? » puis les voix s’éloignent.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Avr - 13:28
Mr & Mrs Eucliffe

Elle fut surprise que le maître de Sabertooth ne se montre pas plus récalcitrant à l’idée que la sécurité soit renforcée autour de sa guilde. Elle s’était attendue à ce que malgré son argumentation, il cherche s’oppose à cette décision. La fierté des tigres et surtout de leur maître était en effet un élément bien connu et pas que de la troisième division. Il lui facilitait donc la tâche en répondant qu’il comprenait. N’ayant pas à insister davantage, la jeune femme décida de passer à la seconde raison de sa venue, le cas de Minerva Orland. Elle chercha alors comment aborder un sujet aussi sensible que celui-là.Elle prit un air un peu plus sérieux avant de reprendre la parole, fixant le jeune maître. Elle commença alors par se renseigner sur les informations qu’il pouvait détenir sur la jeune femme. Sa réponse fut des plus brève, il n’avait aucune information. Devait-elle le croire ou non, encore une fois elle n’était pas sûre, mais cela pouvait sembler logique qu’il ne sache rien la troisième division ayant elle-même un nombre très limité d’informations à ce sujet. 
 
Avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme partagea ses convictions avec la rosée. Il était sûr que Minerva était en vie. Comme s’il s’attendait à ce qu’elle allait dire, il ajouta qu’il savait qu’elle était fidèle à Sabertooth et qu’elle ne pourrait pas leur tourner le dos, ceci avant de lui demande si elle avait des informations à son sujet. La jeune femme répondit à ses questions par un simple hochement de tête avant de finalement prendre la parole. 
 
“Nous avons plusieurs témoins qui affirment avoir vu Mademoiselle Orland. Les témoignages n’ont pas encore été vérifiés, mais il y a de très grandes chances que vous ayez raison sur le fait qu’elle est toujours en vie. En revanche, nous avons également des éléments nous poussant à penser qu’elle se serait alliée à une guilde de l’Alliance Baram.”
 
Cette nouvelle risquait d’être mal prise par le jeune homme elle en avait bien conscience, mais elle était là pour en savoir plus à ce propos, elle devait donc le tenir informé au cas où la “Mademoiselle” arrive à passer entre les défenses du gouvernement pour infiltrer sa guilde d’origine. Le regard violacé de la jeune femme  se tourna vers la porte lorsqu’elle entendit la discussion derrière cette dernière. Apparemment quelque chose d’assez important devait être arrivé dans la guilde, mais leur entretien passait avant et même si elle était curieuse de savoir, elle se devait de le terminer. Elle reprit alors.
 
”Je sais que c’est certainement dur à croire pour vous qui semblait beaucoup l’estimer, mais vous vous doutez que je ne me serais pas hasardé à vous l’annoncer si ce n’était pas une information que nous prenions très au sérieux. Alors si par hasard vous entendez quoi que ce soit ou si elle vous contacte, j’espère que vous nous préviendrez.”
 
Elle n’y croyait pas vraiment, mais ça ne lui coûtait rien de le dire. Elle reposa alors son regard sur la porte de la pièce.
 
“Il semblerait que quelque chose soit arrivé et que personne n’ose venir nous déranger.”
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 13 Mai - 15:57

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
Son regard s’allume d’espoir à la mention de Minerva, du fait qu’elle va bien. Quand Weisslogia l’a mentionné à Akané, le pire à craindre était qu’il se permette d’en parler parce qu’il l’avait tuée lui-même. Son cœur se serre quand le témoignage de Rui va en réalité dans le sens du maître noir, quant à une possible trahison. Cependant, s'il fait circuler ce genre de mensonges, c'est normal que certains finissent par y croire. « Des éléments … ? De quel genre … ? » Témoignages ? Mensonges ? Rumeurs ? « Mademoiselle est la mage qui a le plus aidé le gouvernement depuis qu’on est ici. C’est une grande stratège. Je ne serais pas étonné qu’elle prépare quelque chose à sa mesure contre l’ennemi, il faut lui faire confiance. » Il en sera d’autant plus persuadé un peu plus tard, quand il le croisera dans laboratoire de la forêt Nibel. « Je sais que c’est certainement dur à croire pour vous qui semblait beaucoup l’estimer, mais vous vous doutez que je ne me serais pas hasardé à vous l’annoncer si ce n’était pas une information que nous prenions très au sérieux. Alors si par hasard vous entendez quoi que ce soit ou si elle vous contacte, j’espère que vous nous préviendrez » Sur ce cas là, il va être plutôt transparent avec le fait qu'il préviendra sa camarade avant. Il ne veut pas qu'elle soit traitée en criminelle, elle n'en est pas une. « Si mademoiselle revient, elle se présentera elle-même devant vous pour éclaircir le malentendu. Vous verrez, je suis sûr qu’elle est sur une piste… ou qu'il y a une explication » Tout comme elle, Sting a entendu les personnes derrière la porte, mais il n’aurait pas osé lui faire faux bond. Ça n’avait l’air pas grave. Le fait que Rui le mentionne indique qu’elle lui donne l’autorisation de s’en occuper. Il a encore une question à poser, mais ça peut se faire dehors vu que ses camarades ne tarderont pas à avoir l’information de toute façon.

« Vous venez ? » propose t-il. Dès qu’il ouvre la porte, les personnes qui commençaient à partir, résignées, se retournent d’un coup. « Maître ! » « Vous vouliez me voir ? » « Euh oui.. y a eu un souci » Sting se tait. « On a euh… on a fait tomber le tigre. » Sting se fige, les sourcils un peu froncé, avant d’écarquiller les yeux d’effroi. « LE tigre ? » Oui. LE tigre. Sting se précipite à l’extérieur pour constater par lui-même. La statue du tigre à dent de savre, qui était sur le toit, le gardien de leur maison, git sur le chemin pavé de l'entrée, couché sur le flanc. « Qui a fait ça ?! » braille le blond. Une jeune tigresse, planquée derrière un autre félin qui lui sert de bouclier, prend la parole. « Je .. c’est pas ma faute, mon attaque a ricoché » Hein ?! Ça ricoche le feu ? La probabilité que ça arrive est déjà basse, mais qu’en plus ça défonce leur gardien… ! Sting pointe un doigt accusateur vers elle, totalement incrédule en plus d’être furax. « Depuis QUAND tu fais des ricochets ? » « Ça n’arrive jamais ! » chouine t-elle. Sting leur passe un savon puissant sur le fait de ne pas utiliser leur foutue résidence comme terrain de jeu s’ils ont des magies de bourrin. Lui ne le fait pas ! ... non en vrai, il le fait parfois, mais, là c'est grave, on ne parle pas juste de murs troués ! Pour en revenir au problème, avant toute chose, il faut recoller la patte de la bête. Leur expert en architecture de la guilde (enfin, celui qui s’en rapproche le plus), propose de s’occuper de cela. Une stratégie est mise en place, incluant Akané qui pourra se téléporter pour amener la statue au sommet, puis téléporter leur expert pour qu’il la fixe de lui-même là-haut.

Comme Rui constate le remue-ménage, la colère du maître pour quelque chose qui peut sembler "rien", il lui explique : « C’est notre gardien. Hm… on est un peu superstitieux avec » C’est la symbolique quoi ! Là c’est le signe d’un grand malheur à venir ! C’est tellement de mauvaise augure que le maître enchaine directement, et très sérieusement : « À quelles mesures doit-on s’attendre, concernant l’augmentation de la sécurité ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Mai - 13:42
61753835c6627b9dbd54f0d8232da3ab.gif
Mr & Mrs Eucliffe

Le moment le plus difficile était désormais arrivé, elle allait aborder le sujet de la possible trahison de Minerva. Elle commença par la partie la plus simple lui affirmer qu’il avait sûrement raison sur le fait qu’elle était toujours en vie, ceci avant d’annoncer qu’il y avait également de grandes chances qu’elle se soit alliée à l’une des guildes de l’Alliance Baram. Lorsqu’il lui demande de quel genre d’élément elle parlait, elle secoua doucement la tête de manière négative.
 
“Je ne peux pas vous en dire plus, cela reste une information à vérifier.”
 
Elle ne pouvait évidemment pas donner plus d’information, elle ne lui disait que le strict nécessaire. Lorsqu’il donne son point de vue sur la jeune femme, elle ne put qu’hocher la tête, il était vrai qu’elle avait beaucoup aidé, mais elle pouvait aussi être une bonne actrice.
 
“C’est une possibilité parmi d’autres, en effet.”
 
Elle lui fit ensuite son petit discours sur le fait qu’elle espérait sa totale coopération au cas où la jeune femme entre en contact avec lui, mais comme elle s’y était attendue, c’était peine perdue, il affirma que si elle devait revenir, elle viendrait d’elle-même se présenter au gouvernement. Il avait vraiment confiance en le fait qu’elle soit toujours dans leur camp. Elle pouvait comprendre, mais son manque de coopération n’était pas plaisant. Elle se permit de faire remarquer que quelque chose semblait être arrivé dans la guilde et que les membres n’osaient pas venir les déranger, l’autorisant ainsi à aller voir. Elle avait beau être venue le questionner, il restait maître de guilde et avait forcément des problèmes à régler. Quand il l’invita à venir avec lui, elle ne le fit pas répéter deux fois, se levant et se mettant à le suivre dans la pièce principale du bâtiment, elle assiste à l’échange entre le maître et son membre. Elle ne comprit pas tout de suite cette histoire de tigre qui était tombé. Aucune information ne laisser penser que la guilde possédait un tigre. Heureusement, l'ambiguïté fut rapidement levée quand elle aperçut le tigre à dent de sabre en pierre au sol devant l’entrée de la guilde. 
 
Elle fut alors témoin du reste de la discussion, enfin plutôt du savon que passait le maître à sa membre. à la réaction du maître, elle avait déjà compris que ce tigre devait avoir une importance particulière pour la guilde, mais elle comprit vraiment quand il lui expliqua qu’il s’agissait de leur gardien et qu’ils étaient superstitieux quand ça le concernait. S’ils l’étaient vraiment alors sa chute voulait dire que quelque chose de vraiment grave allait arriver, elle allait demander à ce que le renforcement de la sécurité soit effectif immédiatement, juste au cas où. En parlant de sécurité, le blond lui demanda alors ce à quoi ils devaient s’attendre concernant l’augmentation des mesures de sécurité.
 
“Les patrouilles seront plus fréquentes aux alentours de la guilde et des soldats sont postés à proximité pour intervenir immédiatement s’il se passe quoi que ce soit. Et vu que votre gardien vient de faire une chute assez importante, je vais peut-être demander encore plus !”
 
Elle avait évidemment rajouté sa phrase relative au gardien comme une plaisanterie, ou pas. Elle s’approcha alors tout de même de la statue pour vérifier qu’elle était bien tombée par accident et que ce n’était pas un acte criminel qui visait l’un des membres de la guilde. La membre avait beau dire que son sort avait ricoché, si cela n’arrivait jamais d’habitude cela pouvait avoir été provoqué par une tierce personne. En l'occurrence elle. Elle se releva finalement et se tourna vers le blond.
 
“Je vous ai averti de tout ce pour quoi j’étais venue. Avez-vous d’autres questions à me poser ?”
 
Elle attendit quelques instants et alors qu’elle allait partir, quelque chose la retint. Elle se tourna vers la guilde et fit quelque pas à l’intérieur, aucun doute que Sting l’avait aussi sentit.
 
“Il y a une drôle d’odeur, non ?”
 
Elle avait l’impression qu’une décharge avait été ouverte à l’intérieur de la guilde ou qu’ils avaient déménagé dans les égouts.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 10 Juin - 4:22

Et Dieu créa la femme
Sting Sexy Eucliffe & son épouse
Rui devient évasive aux interrogations du maître, et aux informations qu'il donne. Sting est persuadé d’une part qu’elle en sait plus qu’elle n’en dit, et d’autre part qu’il y a de fortes chances que les cinq ans de Minerva à se donner à fond pour ce monde sont probablement partie en fumée au yeux du gouvernement. C’est d’une foutue ingratitude ! Pour ce qui est du silence de la rose, il peut le comprendre. Les informations rendues publiques ruinent parfois les efforts des enquêteurs, car elles peuvent aisément remonter jusqu’au suspect quand elles ont franchi les barrière de la troisième division. Et la soldate a bien raison de ne pas faire confiance à Sting, qui prendra le parti de croire en Minerva quoiqu’il advienne. Il est honnête là-dessus, même s’il l’expose beaucoup plus poliment en partant du principe que Mademoiselle se montrera coopérative d’elle-même en temps voulu, sans qu’il n’est à lui demander quoi que ce soit. Dans ce bras de fer, personne ne peut le faire plier. Rui n’insiste pas et l’invite à aller répondre à l’appel des tigres. L’urgence est bien de taille, car leur Gardien a été foutu en l’air par une tigresse qui se planque derrière quelqu’un d’autre.

Si Sting était juste un peu moins robuste mentalement, il aurait fait une crise d’angoisse sur ce que ça représente. Il parle de Minerva avec l’espionne et là, la statue du tigre qui s’effondre environ à ce moment ? Merde quoi ! Sting engueule tous les gens présents, même s’il n’y a qu’une seule fautive. Rui a l’air de prendre la superstition au sérieux vu le fléau qu’elle représente, le contraire aurait été malvenu. Il hoche la tête à ses informations, ça lui semble correct. Il espère que ces soldats ne vont rien tenté contre mademoiselle le jour où elle se présente, ils risqueraient de se faire fumer la face. « Merci » Rui approche pour observer la statue plus en détail, comme si elle est saisie d’une suspicion. Et Eucliffe trouve ça plutôt malin de sa part. C’est vrai, après tout, le malheur a été causé de façon assez étrange... et si c'était une mauvaise farce, ou une menace ? Sting ramène son attention sur la coupable, toujours sérieux mais moins sévère cette fois, un peu sceptique. « Tu es sûre que c’est toi qui a fait ça ? » La jeune fille se tait un instant. Elle ne demande évidemment qu'à ce que ce soit la faute de quelqu’un d’autre ! Mais ce n’est pas comme ça que Sting interprète son hésitation. Il l'interprète comme de l'incertitude sur la cause de la chute du Gardien. « Euh… je crois que … oui » Avec cette réponse, le doute plane, il semblerait.

Ça fait un moment qu’Eucliffe sent une odeur de chiotte sale -depuis qu’il a quitté le bureau improvisé-, mais il ne s’en est pas préoccupé jusque là avec la cata. Et il retarde encore l’échéance, parce qu’il y a plus important à ses yeux. Et pourtant, là, ça prend sévèrement au nez du Chasseur ! Mais bien sûr qu’il a d’autres questions à poser. Plein ! Rui ne semble pas disposé à parler davantage sur Minerva, mais il veut quand même essayer de lui faire cracher quelque chose avant son départ. « Si vous savez que Mademoiselle est en vie, c’est qu’on l’a aperçu quelque part. Où ? » C’est le minimum qui lui faut… une piste ! Après ça, Rui est sur le départ, mais s’arrête. Elle aussi a reniflé les égouts. Eucliffe fait un tour complet sur lui-même, désemparé. Si même une odorat fragile de mage flaire le truc, c'est que c'est aussi grave qu'il pense. C'est quoi ce karma de merde aujourdhui ? « Bon retour » dit-il un peu précipitamment, en adieu minable à la soldate, avant de courir à l’intérieur de la guilde. « Sting, je crois que ça vient de la piscine ! » lance une voix depuis le hall. Des remontés ? Leur expert en architecture va être dépassé par les événements, va falloir faire appel à une aide extérieure pour réparer ça. Blue Pegasus ? Indépendant ? « Que quelqu’un trouve un sortilège pour l’odeur, j’vais crever ! » se plaint le maître en se pinçant le nez avec dégout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Juin - 8:49
61753835c6627b9dbd54f0d8232da3ab.gif
Mr & Mrs Eucliffe


L’entretien entre le maître de Sabertooth et la représentante du gouvernement touchait à sa fin et heureusement, car apparemment quelque chose d’assez important pour que des membres veuillent venir chercher leur maître venait d’arriver. La jeune femme autorisa le jeune homme à sortir pour aller voir et le suivi, apprenant alors qu’une statue se trouvant en haut de la guilde et représentant leur gardien était tombée ce qui était apparemment un très mauvais présage. L’une des membres semblait penser qu’elle en était responsable, que sa magie avait fait quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Elle répondit à Sting concernant la hausse de sécurité autour de la guilde et précisa qu’elle demanderait sûrement plus après ce qu’il venait de se passer. Elle s’approcha ensuite de la statue pour voir s’il s’agissait réellement d’un accident ou si quelqu’un avait volontairement causé cette chute. 
 
De ce qu’elle pouvait voir, il s’agissait d’un réel accident, les tigres n’avaient juste pas de chance. Elle se redressa donc et se tourna vers le blond afin de savoir s’il avait plus de questions à lui poser, décidant de prendre congé si ce n’était pas le cas. Le blond en eut une autre, il voulait plus d’information sur les sources qui leur faisait penser que Minerva était toujours en vie. Elle aurait évidemment aimé aider le blond à accepter les faits en lui donnant plus d’informations, mais elle ne pouvait pas. Au risque de perdre des points de réputation. 
 
“Je suis désolée maître Eucliffe, mais je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet.”
 
Une nouvelle fois, alors qu’elle allait partir, quelque chose la retint. Une odeur vraiment immonde provenant de l’intérieur de la guilde. Elle le fit alors remarquer, alors qu’il n’y avait aucun doute quant au fait que le maître la sentait déjà depuis quelque temps.Quand il lui souhaite un bon retour, elle sourit amusée et le suit à l’intérieur de la guilde pour voir ce qui se passe. Évidemment l’odeur est encore plus forte ici et certains mages semblent penser que ça vient de la piscine. En tant que dragon slayer, évidemment le blond demande à ce que quelqu’un trouve un sort pour l’odeur. la rosée n’étant pas vraiment handicapée par ça, se pince le nez et suit les quelques mages se rendant vers la piscine. En effet, il semblerait que la guilde ait eu quelques problèmes de tuyauterie ou de remontée étant donné que l’eau n’est plus vraiment bleue et que la couleur ne donne pas du tout envie de se baigner. Elle fit alors demi-tour. Il était préférable qu’elle parte pour les laisser gérer leurs affaires. Quand elle vit le maître, elle s’approcha donc de lui.
 
“Je vais vous quitter pour vous laisser régler vos problèmes. Si vous avez d’autres questions voici le numéro de mon lacryma de communication, vous pouvez me joindre n’importe quand. Bonne fin de journée.”
 
Elle s’inclina poliment devant le maître, se retenant une nouvelle fois de prendre son exceed dans ses bras avant de quitter le QG de la guilde, empêchant peut-être ainsi un incendie de se déclencher ou une météorite de décider que c’était à cet endroit qu’elle voulait s’écraser. Elle retourna alors au gouvernement afin d’écrire son rapport.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 17 Juin - 14:00
Fin du RP

Bravo pour avoir terminé ce RP !

Vue la taille de l’égo de certains, on peut féliciter Sting d’avoir accepté la proposition du gouvernement. Rui remplit correctement sa mission et fait preuve de prudence sur les informations communiquées, ce qui est une initiative digne de sa division.

Ils reçoivent tous les deux 3 points d’influence.

En revanche, outre les problèmes techniques rencontrés avec la piscine, Sting ferait bien de prêter attention au sous-sol creusé pour son Saber Ciné. Il semble que le plafond (et donc le sol du rez-de-chaussée) soit fragilisé par les travaux… il va falloir trouver une solution ! Celle-ci a un coût. De ce fait, Sabertooth va devoir remplir trois missions/contrats pour effectuer toutes les réparations nécessaires suite à la visite du cyclone de Rui, et enfin avoir son Home Cinema !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: