Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des nouveaux amis, des chats qui parles et volent (PV Alexander Schiffer)
Anonymous
Invité
Invité



Ven 28 Fév - 22:00

Des nouveaux amis, des chats qui parles et volent


En tant que Chasseuse de Dragon, je m’étais toujours demandé pourquoi les autres membres de guildes avaient des chats de compagnie, et pas moi. Je n’avais pas beaucoup d’informations sur les exceed, certains détestaient les humains, mais d’autres les aimaient bien. C’étaient des chats envoyés en Earthland y’a longtemps pour assister les dragon slayer et les mener en Edoras ? C’était tout ce que j’avais trouvé sur eux dans les archives de la guilde. Plus le temps passait, et plus je me sentais un peu seule ces derniers temps.  Je me disais qu’un compagnon de voyage ne pourrait pas me faire de mal ! Pourquoi diable, moi j’étais la seule à ne pas en avoir ? Ce n’était pas juste ! Même Gajeel de Fairy Tail avait finit par en avoir un lui d’après la rumeur.

Alors non, ce n’était pas une nouvelle passion, non ce n’était pas pour faire comme tout le monde -quoi que je me sentais un peu mal à l’aise ! à cause de ça !-, c’était surtout pour ne plus être seule. Enfin, seule, oui j’avais mes amis de Lamia Scale, mais ce n’était pas pareil. Avoir quelqu’un à qui parlé, et puis avoir un chat qui parle et qui vole, c’est trop la classe. Je voulais aussi, j’avais du mal à l’admettre, être un peu comme les autres, car de ce point de vue-là, j’étais un peu solo, c’était nul quoi. Je me demandais bien pourquoi moi je n’en n’avais pas eu, peut-être parce que je n’étais pas de Fiore et de Isvan ? ça me semblerait logique étant donné que d’après les rumeurs les œufs étaient pour la plupart tombés en Fiore de ce qu’on m’avait dit.

J’avais décidé que je voulais un exceed, maintenant, comment faire pour les trouver ? telle était la question. Je ne savais pas où commencer à chercher, mais ils étaient surement à Edoras aussi vu qu’ils possédaient une magie pour voler. Hm, il fallait que j’enquête pour savoir, cela allait me prendre du temps, mais je pouvais aussi peut-être demander l’aide du département des informations au Gouvernement ?

« Comment je vais pouvoir faire ? hmmm » pensais-pensais je tout en me rendant compte que j’étais bien arrivée à la destination ! J’avais entendu dire que des exceeds s’étaient réfugiés ici en  Lestallum, le climat semblait donner raison, il faisait bon vivre ici. Et puis c’était très surveillé et touristique apparemment. Je commençais mon enquête en espérant tomber sur un membre du gouvernement…

HRP : bouhh, voici l'intro du rp ! J'espère que ça te plaira ! La bises !

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 8:39
En tant que commandant de la division espionnage, recherche et tout le tralala, je me tenais informer des allés et venus des mages des guildes, faisant surtout surveiller les rangs S et chasseur de dragon, qu'il ai ou non ce rang. Ils étaient les êtres qui, d'après moi, était le plus fort en ce monde, je gardais donc un œil sur eux.

Un de ces dragons slayer ce prénommait Saphire Blanc, jolie nom, cependant, ayant déjà rencontré Gajeel et Natsu, Sting. J'imaginais un dragon slayer abrupte, une femme bodybuilder, qui rentrerais dans le tas, avec sa magie du dragon d'eau. J'imaginais une sorte de viking quoi.
J'avais conscience que Wendy de Fairy Tail n'était pas comme ça, mais quand on la regarde, ce n'était qu'une gamine. Merde, à y penser, je l'imaginais maintenant des années plus tard avec de sacré biceps... Perdant toute féminité.

Toutefois, le rapport que je reçus sur Saphire était plutôt... Neutre, bienveillant, parlant d'une personne curieuse (un peu trop ?), maladroite et bienveillante. Malgré tout, je préférais me faire ma propre idée en la rencontrant, ce que j'essayais de faire au maximum avec tout les dragons slayer, que ce soit de dos ou juste les observer.

Je me rendis donc à Lestallum, suivant ses déplacements grâce aux informations. Cela pouvait certes faire stalker, mais quand on gère la sécurité des concitoyens... Bah on l'ai déjà un peu d'office, surtout dans l'espionnage, c'est limite notre deuxième nom.
Faisant très attention à la suivre de loin, je fus déjà surpris lorsque je la vie d'un point de vue en hauteur. Son aura était en effet différente des autres mages mais... Surtout elle était très loin de l'image que je m'en faisais. une femme douce, gracieuse et fine, pas une viking. Je l'imaginais mal abrupte, mais la voyais en effet déjà plus facilement maladroite... Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un ? Pas d'une manière très discrète dans ce cas là.

Pour me faire une idée, je décida donc d'aller à sa rencontre, mais pas n'importe comment...
Comme elle était très occupé, concentré sur sa recherche, levant souvent les yeux en l'air, (craignait-elle qu'on l'espionne ? à raison d'ailleurs) je partis sur une entrée... "Accidentelle".

L'attendant à une croisée de chemin, je prie un bon pas à son arrivé et... Pouf, nous nous percutèrent comme je l'avais prévus. Pas fortement et je du attraper sa main avant qu'elle ne tape le sol de son fessier.

-Pardon, vous allez bien ? Fis-je un petit sourire inquiet. Je ne vous avais pas vue.

Vue de plus près, Saphire était encore plus belle, sa belle chevelure bleue océane, me faisait me questionner sur sa "fraicheur", si l'eau n'y était même pas dedans. Son doux regard, ses lèvres fines et ses traits gracile, montrait une beauté finement travail, un vrai saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 1:06

Des nouveaux amis, des chats qui parles et volent


En pensant vouloir tomber sur un membre du gouvernement, je ne pensais pas que ça tomberait immédiatement sous le sens et surtout que je tomberais sur lui dès le départ ! Dans un sens, tant mieux ça m’arrangerait. Je portais sur moi une longue robe blanche avec de la dentelle sur les épaules, quelque chose comme un cerf-tête tout blanc. Perplexe de cette situation cocasse, je le laissais attraper ma main pour m’éviter de tomber les fesses au sol.

Je rougie à vue d’œil, le remerciant d’une voix murmurante tout en enlevant rapidement ma main de son emprise. Il était rentré contre moi, encore toute sonnée je ne me rendis pas compte que cela avait été fait intentionnellement. Levant le regard vers ce brun aux cheveux longs. Je le regardais avec l’air ébahi. Je n’en revenais pas. Je me frottais le haut du front. C’est qu’il était lourd celui-là ! Lourd dans le sens où je venais littéralement de me prendre tout son poids sur moi.

« Ce…ce n’est rien ! j’aurais dû faire plus attention moi aussi » fis-je en balayant la petite poussière sur ma robe blanche. Rien de bien méchant en soit, mais bon on ne sait jamais. Je ne voudrais pas salir ma robe que je pouvais facilement nettoyer ensuite !  

« J’ai quelque chose à vous demander, vous appartenez bien au gouvernement ? est-ce que vous pourriez me renseigner s’il vous plait ! » demandais-je courtoisement et poliment avec un sourire doux et bienveillant.

Les mais entrelacées devant ce qui était censé être en dessous de la couche de vêtement l’emplacement de mon nombril.

HRP : bouhh, désolée c'est maigre pour le moment ! @@ je me rattreprais au prochain quand on ira à la chasse à l'exceed ! ~

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 31 Mar - 17:21
Les dragons slayer avaient toujours attisé ma curiosité, être les enfants de dragons, ce n'était pas rien ! J'étais donc très intrigué de leur histoire et m'emportais peut-être un peu à leur propos, certains avait atteins le rang S et pouvait se révéler des menaces ou des aides précieuses.

Je préférais qu'ils soit joignable facilement en cas de besoin.
Rencontré cette dragon slayer, me fit avoir une nouvelle vision... De la beauté. Sa superbe chevelure bleue pâle, ses iris dorés, ses courbes délicates, je pourrais en décrire plus longuement, mais là n'était pas mon objectif.

J'entras comme un balourd contre elle, peut agréable comme début, c'était un mauvais choix finalement... mais il était trop tard pour faire machine arrière. Je l'aidais toutefois à se remettre debout, en m'excusant de cette brusque rencontre. Époussetant sa robe comme une princesse qui prend gare à elle, me jetant un regard... hum... méfiant ?

Elle s'excusa de ne pas avoir fait attention et me prit de court, si j'étais du gouvernement ? Oh... les choses vont vite, il avait pourtant peu, que j'avais ce poste, j'étais pourtant habillé en civil, une chemise blanche et un jean, rien d'extraordinaire. Je ne sentais comme même pas la bureaucratie ? S'il y avait une odeur pour cela !

La pose qu'elle prit, me fit pensée à une jeune fille qui vient réclamer quelque chose poliment, bien éduquer. Je soupire, me grattant la tête gêner d'être reconnue pour X raison. Petit à petit, mon visage apparaissait, avec ma prise de poste officiel, je ne pouvais donc plus rester très longtemps anonyme.
Cela allait me manquer... Bref.

-En effet, je suis dans la branche des renseignement, Alexander Schiffer. Minimisais-je ma place, trouvant que cela faisait lourd de dire que j'étais le commandant. Que puis-je faire pour vous ?

Elle m'informa alors de sa recherche les exceeds, ou chats volants magiques et elle avait choisi le bon endroit, le port. Qu'elle meilleur endroit pour trouver du poisson ? Et qui dis poisson, dis chat, qui dis chat, dis chat magique ! Bon, là j'allais un peu loin, mais il y avait plus de chance d'en rencontrer un ici, dans un lieu sécurisé et avec du poisson !

-Je vois, vous avez fait le bon choix, c'est un lieu apprécier des Exceeds, le paysage est superbe, c'est un lieu tranquille, sécurisé et le poisson les attires forcément. Néanmoins, ils restent assez discrets, avec leur histoire, certains sont encore mal vue et d'autre ont des rancœurs, que ce soit d'humain vers exceeds, que d'exceeds à humains.

En plein dans la réflexion du meilleur moyen d'en trouver et cherchant dans ma mémoire si j'avais eu des informations, j'observais les ruelles avant de me donner une idée simple. Je relevais mes manches et fit une dizaine d'avion en papier avant de les envoyer dans tous les sens.

-Cela devrait aider notre recherche. Si vous acceptez que je vous accompagne. Me repris-je ne voulant pas non plus imposer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 19:55

Des nouveaux amis, des chats qui parles et volent


Oh je ne pensais pas que mon interrogation venait de trouver une réponse positive. Il n’était pas évident de reconnaître les membres du gouvernement en civils ! Mais les journaux étaient des bonnes sources d’informations à ne pas négliger ! J’avais déjà vu sa tête là-dedans. Il n’y avait rien de surprenant à cela. Tout le monde connaissait de vue ou de loin les membres du gouvernement ! Bien que certains étaient plus au moins connus que d’autres.

Alexander Schiffer ne me disait rien, sa tête j’avais dû la voir une fois. Rien de bien grave je pense. Je me demandais s’il savait vraiment quelque chose sur les exceeds sinon tant pis ! Je me débrouillerais autrement et je continuerais de chercher afin de voir si mes informations étaient exactes oui ou non ! Je fis mine de réfléchir intérieurement et puis je me lançais à l’assaut. Je lui demandais ainsi s’il connaissait des choses sur des chats volants qui auraient été aperçus en ville récemment.

Il me dit que j’avais fais le bon choix et que le port était l’endroit idéal pour trouver du poisson et de quoi nourrir des chats volants ! Ce qu’il me racontait sur eux me semblait logique, j’avais entendu dire pleins de choses sur ses chats volants, il y avait tellement de rumeurs qui courraient que c’était difficile de discerner le vrai du faux. Mais bon, les rumeurs venaient toutes d’un petit fait réels la plupart du temps, si une rumeur existait c’était bien parce que quelque chose se produisait mais que nous n’avions pas de vérité sûre à 100%.

Le gars du gouvernement semblait également être un mage avec une magie qui lui permettait de pouvoir récolter des informations partout à la fois tout en restant dans un même lieu. Une magie de papier qui pouvait se faufiler partout !

« Oh heu, non ne vous donnez pas cette peine ! C’est très gentil mais je ne veux pas abuser plus longtemps de votre temps ! Vous m’avez déjà confirmé qu’ils étaient ici alors je vais me débrouiller moi-même ! je vous remercie ! je vous souhaite une bonne journée ! à bientôt ! » fis-je en partant dans une autre direction afin qu’il soit plus tranquille et que je ne le dérange pas plus dans son temps libre ! Je ne voulais vraiment pas le déranger !

HRP : Voici la conclusion du rp ~

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 25 Avr - 22:47
Fin du RP


Bravo à tous les deux pour avoir fini ce RP !
On y croit, Saphire va persévérer et finira par avoir son Exceed, comme Gajeel !

Je le range dans les rp terminés !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: