Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés (Séléna x Rui x Igneel)
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 27 Fév - 11:45


 
► Il ne faut pas se lever certains jours
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés
Séléna x Rui x Igneel
Je souris, trépignant d'impatience. Assise à la terrasse d'un café, j'ai un mal fou à rester à ma place. Mes yeux pétillants de bonheur, il y a bien longtemps que j'ai été aussi enthousiaste. Je scrute la foule, espérant voir l'objet de toutes mes attentes. J'ai rendez-vous avec Rui. Une jeune soldate à la manie d'attirer tous les malheurs sur elle. Je rougis quand j'y repense, c'est assurément la fille qui me comprend le mieux. Il m'est si difficile de me sentir à l'aise en société, malgré les nombreux conseils de Jenny, qui soit dit en passant, ne sont pas forcément les plus diplomatiques non plus. Je me cale au fond de ma chaise. Il n'y a pas que ça. Je baisse les yeux de timidité tout en serrant ma tasse. Je veux le voir. Notre rencontre ne s'est pas passée sous le meilleur des auspices, c'est vrai. J'aurais dû ne pas vouloir le revoir mais il m'obsède. Est-ce le fait qu'il soit un Edorasien ?

Le Commandant de la 1ère. Un homme qui est devenu commandant en bossant comme un dingue. Il est impressionnant. Pourtant, l'envie de le frapper me prend à chaque fois. Il est mesquin et arrogant, je déteste ce genre d'homme pourtant. Il est agaçant à me prendre de haut. Pourtant ... Cela ne semble pas le gêner que je le reprenne sur sa façon de parler, de penser. Une guerre de soumission a commencé entre nous. Je devrais pourtant pouvoir l'oublier facilement, mais cet idiot reste coincé dans ma tête, me provoquant un agacement certain.

Elle arrive enfin, je lui adresse un timide sourire, espérant qu'elle ne se prenne pas le pied dans un pavé et qu'elle s'étale sur tout son long. Chose extraordinaire pour moi, quelque chose que je ne savais pas faire. Je me suis entraînée des heures dans la glace, à enlever cet air carnassier. On aurait dit un vampire en manque de sang depuis des jours et qui réclame sa dose. C'est en comprenant que montrer toutes ses dents n'était pas forcément une super bonne idée. Juste montrer ses lèvres. J'ai juste l'air débile, on va dire que c'est toujours mieux que de passer pour un cannibale. Je l'invite à s'asseoir, me rappelant chacune des leçons de Maître Bob. Louée sa patience ! Maintenant, je peux sortir en public sans alerter la garde la plus proche. Je suis tellement terrifiée de me faire passer un savon par lui que j'en ai des gouttes de sueur qui perlent le long de mon dos. Je me débarrasse de cette sensation en commençant la conversation :

"Salut Rui, ça faisait longtemps."

Je repose ma tasse et je lui lance un regard plein de défi avant de reprendre :

"Tu sais quoi ? J'ai bien envie d'aller faire trempette chez notre hôte favori. Je suis pratiquement sûre qu'il nous en veut plus pour la dernière fois ... Tu en dis quoi ?"


Un sourire de sa part me suffit à comprendre qu'aller embêter le maître de Saber est toujours une expérience délicieuse. Monsieur Sting est un être intéressant lui aussi, lui rendre visite est toujours une expérience plaisante. Il n'y a rien à dire, depuis notre arrivée sur Edolas, les choses sont follement plus excitantes. Nous marchons toutes les deux dans la rue quand j'entends un bruit étrange.

"Tu as entendu ?"

Le bruit s'éloigne, ça provient du sol ... Les égouts ? Je hais les égouts, c'est humide et sale. J'entends faiblement un "Au secours !". Je ne peux pas rester sourde à un appel à l'aide. Aider les gens, c'est mon métier en tant que mage. Je me tourne vers Rui, les mains sur les hanches :

"Tu as entendu comme moi ? Je suppose qu'on a pas le choix ..."

Je ferme les yeux, retenant un écœurement, je HAIS les gens qui tombent dans les bouches d'égouts, l'idée de rentrer dedans me donne la nausée ... J'ai l'impression de rentrer dans la maison de mon enfance. J'ouvre les yeux et saute dans la bouche d'égout. Espérons que ça ne soit pas long ... J'atterris sur un petit trottoir, l'eau croupie passant à côté de moi, elle doit m'arriver à la taille mais l'idée d'y faire une trempette m'inspire pas des masses.

"Bon, par où qu'on va ?"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Fév - 15:50
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Aujourd’hui était un jour de congés pour la jeune femme, elle avait donc décidé de l’occasion pour retrouver une de ses amies membre de Blue pegasus qu’elle n’avait pas vu depuis quelque temps maintenant. Elles avaient rendez-vous à la terrasse d’un café. Encore un qui allait faire faillite après le passage de la malchance sur patte qu’elle était… Et elle ne s’en rendrait compte que la prochaine fois qu’elle voudrait venir. Finalement la jeune femme arriva au lieu de rendez-vous où se trouvait déjà la blonde. La membre du gouvernement lui fit alors de grands signes de la main en approchant.

“Sel-chan !”

La rosée prit son amie dans ses bras avant de s’asseoir en face d’elle. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la pégase prit la parole pour lui proposer une excellente idée ! Allez squatter la piscine des tigres. Il commençait à faire chaud et puis, que ce serait le monde des guildes si elles ne s’entraidaient pas ! Là, il fallait sauver deux membres de guildes alliées à Sabertooth d’une insolation qui pourrait leur être fatale !

“Oui !!  Il fait chaud, faut bien qu’on se refroidisse quelque part ! Puis on a pas de piscine au gouvernement, faudrait que je demande à ce qu’ils en installent une !”

Elle ne perdit pas une seconde pour se lever, attendant que son amie règle sa boisson et se joigne à elle. Une fois que ce fut fait, les deux jeunes femmes se mirent en route pour le QG de la guilde avec l’endroit qui les intéressait le plus de tout Edoras. Il fallait vraiment qu’elles soient discrètes cette fois, sinon elles allaient toutes les deux le regretter. C’était même certains. Mais alors qu’elles approchaient de leur destination, un  bruit étrange parvint aux oreilles de la jeune femme et apparemment pas qu’aux siennes puisque Séléna lui demanda alors si elle avait entendu. Question à laquelle le soldat répond par un hochement de tête, avant de chercher d’où il pouvait venir. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu’il venait du sol, il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les égouts. Elles allèrent donc jusqu’à une bouche d’égouts que la rosée ouvrit avant d’entendre le faible appel au secours. Il n’y avait plus aucune hésitation à avoir, elles devaient y aller, c’était leur travail de venir en aide aux autres. 

Séléna fut la première à sauter dedans. Elle lui laissa le temps de se pousser avant de sauter à son tour. L’odeur était immonde. La porte-poisse se boucha donc le nez avant que la blonde lui demande dans quelle direction elles allaient. Rui regarda les deux chemins qui s’offraient à elles. Après quelques secondes elle en pointa un du doigt, au hasard.

“De ce côté !”

Elle se mit donc à marcher dans la direction qu’elle avait indiquée, faisant attention à bien rester sur le petit trottoir. Il ne manquerait plus qu’à la place de la piscine de Saber, elle se retrouve à nager dans l’eau sale des égouts. 

“On aura bien mérité de se baigner après ça !”

Dit-elle un grand sourire aux lèvres alors qu’elle tournait pour prendre une autre direction. Alors qu’elle avançait calmement, la jeune femme entendit un bruit venir de plus loin, elle tourna alors la tête vers Séléna pour voir si elle l’avait entendu aussi, ce qui était sûrement le cas avant de se mettre à courir dans la direction du bruit.

“Par là !”

Elle continua de courir quelques minutes, mais elle n’avait rien vu sur le chemin hormis des rats. Quand elle s’arrêta enfin, pour reprendre son souffle,elle se tourna vers Séléna.

“T’as vu quelque chose toi ?”

Puis en regardant autour d’elles, elle se rendit compte qu’elle ne savait absolument pas où elles étaient. Elles avaient couru et tourné plusieurs fois et elle avait totalement oublié de penser à regarder dans quelle direction elles tournaient à chaque fois…

“Euh… Sel-chan… Tu sais où on est ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Fév - 16:15
Séléna x Rui378 mots
L'ÉTRANGE HISTOIRE DES SAUVETEURS SAUVÉS
Aujourd’hui, tous les soldats de la première division se trouvant à la Capitale faisaient une ronde de surveillance habituelle. Les soldats furent séparés en plusieurs petits groupes afin d’effectuer au mieux leur patrouille, un stand fut monté devant le qg afin de rassembler plus facilement les informations et traiter les demandes des habitants. Une des informations qui fut revenue aux oreilles du commandant alors qu’il croisait les bras pour étudier les plaintes et réclamations. Ce fut un groupe de soldats désespérés qui s’attarda sur une aide particulière animal ou humaine ? Ils ne savaient pas trop puisque cette aide devait se produire dans les égouts.

« Que se passe-t-il ici ? Qu’est-ce qui vous agites tant ? » demanda Igneel en s’avançant d’un pas lent, les mains dans les poches, de manière désinvolte envers ses soldats.

« Commandant ! » fit un soldat avec un salut miltaire en expliquant la situation.

« Hm, il y aurait du monde dans les souterrains, enfin, dans les égouts, certains d’entre nous ont entendu du bruit, ça ne ressemblait pas vraiment à un appel à l’aide mais c’était un cri assez stridant nous ne savons si c’est un homme ou un animal ? »

Il fit les gros yeux surprit par cette annonce à laquelle il ne s’attendait pas. Un chat ? Un chien ? Des hommes tombés dans l’eau sale ? pas le genre d’affaires qu’ils avaient habituellement ! ça changeait un peu du quotidien, il fit venir le petit groupe avec lui. Le groupe partit alors en direction des égouts et descendirent les marches les uns après l’autres.

« Bon, par ou maintenant ? » demanda le capitaine toujours les bras croisés. Il faisait noir là-dedans, une lampe torche fut allumée par un camarade de sa division.

« Par-là ! Suivez-nous ! » fit-il en montrant la direction et en prenant les devants devant le capitaine. Igneel marchait avec ses soldats vers le bruit qu’ils avaient tous entendus. Ils arrivèrent à la croisée d’un chemin ou quelques personnes semblaient être déjà passées.

« On va où ? » « Par ici ! »  « Le bruit continue par là-bas ! »

Ce qu’il avait horreur de l’odeur dans les égouts, sérieusement, il n’aimait pas ça. Cela dégoutait sans mauvais jeux de mots. En plus y’avait des rats partout de haut en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 27 Fév - 16:42


 
►  Il ne faut pas se lever certains jours
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés
Séléna x Rui x Igneel
Rui trottine devant moi. Elle me fait rire avec sa démarche. Je passe la main sur le mur, essayant de trouver une prise sur la surface pourrie d'humidité. Je réprime un frisson de dégoût. Je hais l'humidité plus que tout. Je préfère de loin le désert aux forêts tropicales. Autant dire que je patauge dans un avant-goût de l'enfer. Je me retiens de hurler et de foutre le camp. Mon amour-propre m'étreignant bien solidement. Laisser Kagura toute seule n'est pas non plus quelque chose de très correct. L'odeur est de plus en plus insupportable. J'ai l'impression qu'elle pénètre les pores de ma peau. J'ai la nausée qui monte, je vais rendre le contenu de mon estomac, ce qui ne se verrait même pas, je ne sais pas ce qui est le pire, en fait.

“On aura bien mérité de s’baigner après !”

"Un bain. Je veux aller me laver là. Je suis sûre qu'on va puer pendant des jours ! Remarque, ça va rajouter un peu de fun chez Chaton !"

Je nous imagine, débarquer chez Saber, sortant des égouts. Je n'imagine même pas la dégaine et l'odeur. Mais le plus drôle, ça serait la tête de Chaton. La mâchoire complètement décrochée, les yeux sortis de leurs orbites, son âme s'envolant au gré du vent : la PLS ultime. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Il n'y a pas plus amusant que de rendre fou Eucliffe fou. Un jour, je devrais peut-être changer de victime mais comment peut-on se lasser de faire tourner en bourrique ce dragon slayer ?


“Par là !”

Elle se met à courir, je lui emboîte le pas. J'ai aussi entendu le bruit, je me demande s'il s'agit bien d'une personne qui est tombée. Peut-être une bête comme un chien ou un chat ? Toujours est-il que je n'aime pas laisser quelqu'un se noyer, surtout dans ici. Plus nous avançons, plus l'eau se fait moins chargée en immondice. L'air devient un peu moins lourd. Comment ça se fait que l'eau semble plus claire ? On est toujours dans les égouts ... Une ombre se faufile, j'ai un mouvement de recul.


“T’as vu quelque chose toi ?”

"Oui, j'ai aperçu un truc ..."

Ce sont des rats. Plein de rats. Je ne porte pas les rongeurs dans mon cœur, ils se nourrissent des déchets des égouts, c'est pour ça que ça paraît plus propre ici ... Si on peut vraiment utiliser ce mot. Je plisse les yeux pour essayer d'apercevoir de nouveau l'ombre. J'ai comme la sensation que nous sommes tombées dans un traquenard.

“Euh… Sélé… Tu sais où on est ?”


"Bonne question Rui ... C'est un véritable labyrinthe là-dedans, on s'est précipitée en pensant en ressortir rapidement. Quoique, il suffit tout simplement de trouver une nouvelle bouche d'égout ..."

Je tourne sur moi-même, je pousse un glapissement de surprise. Mon pied vient de déraper. Je retrouve mon équilibre et je respire un grand coup. Je m'approche de Rui qui s'est éloignée un peu de moi.

"Fais attention, ça gli..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Je tends ma main vers Rui, sa malchance nous a frappé. J'ai l'impression que la scène se passe au ralenti. Mes yeux s'écarquillent de terreur. Je sens presque les doigts de ma partenaire effleurer les miens. Je viens de glisser de nouveau et ma seconde jambe tape dans la première, je ne vais pas pouvoir me rattraper. Je le sais, j'ai juste envie de hurler mais je ne peux pas, je n'en ai pas le temps. Mes sens sont décuplés pendant une fraction de seconde, j'ai l'impression de voir la scène avec un regard extérieur. Rui qui est aussi figée que moi, moi qui tombe inexorablement dans l'eau, n'ayant aucune prise à laquelle me rattraper. Je vois tout, je perçois tout, je sens tout pour mon plus grand malheur. Je ne peux faire qu'une chose, fermer les yeux en espérant que le scénario de la vie vienne me sauver.

Je coule, je bats des bras et des jambes pour remonter à la surface. Le problème, c'est que je panique tellement que mon cerveau fait n'importe quoi, je ferme désespérément la bouche pour ne pas avoir d'eau qui me rentre dans la bouche. Le second problème, c'est que je ne sais pas nager. Au lieu de me rapprocher de Rui, je m'en éloigne. Je rejoins enfin la surface, je hurle de toutes mes forces, la terreur qui émane de moi se réverbèrent dans tous les égouts. Impossible d'avoir une action correcte, il n'y a plus personne aux commandes. Je tends désespérément ma main vers Rui qui hurle aussi, je crois. J'ai les sens complétement brouillés, une seule pensée m'envahit :"Je vais mourir, je vais mourir !". Je touche la main de Rui après quelques secondes, je la sens me hisser pour que je puisse retrouver la terre ferme et que je puisse pleurer de tout mon soûl. Je sens quelque chose s'enrouler autour de ma jambe, elle tire si fort que je lâche Rui, je pousse un hurlement de douleur, j'ai l'impression qu'on m'a arraché la jambe. Je sens qu'on a planté quelque chose dans ma chair, je n'ai jamais eu aussi mal. La douleur et la peur font définitivement vriller mon cerveau, j'arrête de bouger. Je suis complétement tétanisée.

Je suis emmenée dans le fond de l'eau en ayant un dernier regard pour Rui.

À l'aide.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Fév - 7:34
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Leur mission “profiter de la piscine des tigres” venait de tomber à l’eau ! Un appel au secours provenant des égouts avait suffi à attirer l’attention des deux mages. Ni une, ni deux, les voilà toutes les deux dans les égouts de la citée royale à la recherche de cette personne ayant appelé à l’aide. La rosée pensa entendre un bruit, elle entraîna donc son amie avec elle dans le dédale de couloirs qu’étaient ces égouts, mais finalement elle ne trouva rien du tout, hormis des rats qui sautaient dans l’eau lorsque les deux jeunes femmes approchaient un peu trop. Finalement lorsqu’elle s’arrêta, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas du tout fait attention au chemin prit et qu’elle n’était donc pas capable de retourner à leur point de départ, elle demanda donc à sa camarade, si elle savait où elles étaient, cette dernière répondit de manière négative, mais lui rappela qu’il suffisait de trouver une bouche d’égout pour ressortir. Ok, donc nouvelle mission, trouver une bouche d’égout !

Malheureusement cette mission tomba également à l’eau, tout comme Séléna qui tentait de prévenir la membre de la troisième division de quelque chose avant de glisser et d’aller prendre un bain dans l’eau sale à côté d’elles. La jeune femme n’avait même pas eu le temps de réagir, mais en voyant que la blonde se débattait et semblait s’éloigner, elle se douta que quelque chose n’allait pas. Elle se dépêcha donc de la rattraper et de tendre la main en sa direction pour la sortir de là.

“Sel-chan ! Attrape ma main !”

Hurle la Smula en espérant que son amie l’entende, mais ça ne semble pas être le cas. Finalement elle arriva à attraper la main de la jeune femme en train de se noyer et tira de toute ses forces pour la sortir de là. Cela sembla fonctionner au début, mais d’un coup, elle sentit une force venir de l’autre côté, de Séléna , comme si cette dernière tirait ou était tirée, c’était tellement inattendu que la blonde lâcha la main du soldat qui n’eut pas le temps de resserrer son emprise. La jeune femme vit alors horrifiée, son amie partir dans le fond, entraînée par quelque chose, il n’y a plus aucun doute là-dessus.

“SÉLÉNA !”

Alors que la pégase venait d’être entraînée au fond de l’eau et que la rosée se préparait à sauter pour aller la chercher, elle vit apparaître un groupe de soldat. Il n’était pas difficile de le deviner puisqu’elle les avaient déjà vu au sein du gouvernement, surtout celui qui les commandait : le commandant de la première division. La rosée fit donc un salut militaire, malgré l’urgence de la situation et décida de faire un rapport très rapide.

“Une mage membre de Blue Pegasus vient de se faire entrainer au fond par une créature ou une personne inconnue. Je vais la chercher !”

Après avoir exposé le plus succinctement possible la situation au commandant, la jeune femme plongea. Elle se laissa remonter pour prendre une profond inspiration avant de plonger, nageant vers le fond. En tout cas, ce qu’elle supposait être le fond, la visibilité était tellement mauvaise qu’elle n’aurait pas su dire dans quelle direction elle nageait. Finalement elle sembla apercevoir la blonde, elle se rapprocha donc et se rendit compte que cette dernière était retenue par une espèce d’animal très gros ! La rosée se sentait presque à la limite, son corps lui hurlait de remonter, mais elle ne voulait pas abandonner son amie. Elle fit pourtant de son mieux pour attraper son amie et tirer tout en frappant la créature espérant qu’il n’était pas trop tard et qu’elle réussirait à atteindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Mar - 15:04
Séléna x Rui814 mots
L'ÉTRANGE HISTOIRE DES SAUVETEURS SAUVÉS
Les égouts étaient grands, ça ne serait pas une partie de plaisir de retrouver des gens perdus là-dedans. L’un des gars prit un plan, tandis que les autres s’activèrent pour ouvrir le passage vers les dédales de couloirs gris remplis de noirceurs. Le commandant fut immédiatement pris par l’odeur dégoutante des canalisations. Et puis il vit surtout les rats qui se baladaient partout. Sérieusement, il demanderait au Roi Jellal de débloquer un petit fond pour entretenir les souterrains d’Edoras, à ce rythme là Igneel allait faire un malaise tellement l’odeur était persistante et forte.

Il punirait les personnes qui sont entrée là-dedans. Très franchement, il y avait mieux à faire comme balade et séjours touristiques. L’eau était à la hauteur des trottoirs et débordait à certains moments, Igneel dû faire un immense effort sur lui-même pour continuer d’accompagner ses soldats qui se guidaient au son et grâce au plan pour retrouver les deux imbéciles qui se sont perdus là-dedans. La prochaine fois, il ferait interdire les promenades et les visites des souterrains. Plus jamais il ne remettrait les pieds là-dedans c’était horriblement sale.

Ce serait la première et la dernière fois. Et il mettrait tout en œuvre pour que plus personne n’y est accès, même les animaux ! cela dit, ça ferait une bonne cachette pour les mages noirs… Igneel commençait à psychoter un peu. Le brun suivait ses gars et le désespoir gagnait son visage au fur et à mesure que ses hommes paniquaient en voyant des rats venir vers eux. Il fit un soupire, enleva ses mains des poches et fit partir une flamme en flèche pour effrayer les bestioles aux alentours. En plus, plus le groupe avançait, plus certains couloirs devenaient de plus en plus étroits. Certains passages se firent à la queuleuleu. La bonne blague !

« Je crois que c’était là, le bruit c’est arrêté là-bas Commandant ! Faîtes attention ça glisse Commandant » fit le soldat en tenant la carte et en se tournant vers Igneel qui venait de se casser la figure après avoir glissé sur une flaque.

« SERIEUSEMENT PLUS JAMAIS DE MA VIE JE FOU LES PIEDS ICI » Hurla le commandant sur les nerfs tout en se relevant, la main sur le dos.

Il fit un regard noir au soldat qui se moquait de lui, lui faisant comprendre qu’il valait mieux en rester là. Une fille aux cheveux roses interpella soudainement un militaire du groupe, Igneel répondit au salut militaire avec étonnement. Il était certain de l’avoir déjà croisée au gouvernement mais simplement de vue. Il n’avait pas encore bien retenu le nom de tous les soldats. En revanche, il l’entendit crier le nom de la demoiselle… et il ne connaissait qu’une seule Séléna lui… Il grinçait des dents à l’idée de devoir l’aider une seconde fois. Le militaire eu à peine le temps de lui répondre qu’elle lui dit qu’elle va la chercher… Il hurlait de ne pas y aller, que c’était dangereux, mais c’était trop tard ! Une demoiselle était à l’eau et se noyait. Igneel écarquillait les yeux, il ne comprit qu’après la merde dans laquelle il venait de se fourrer. Un sursaut de sourcil, il ordonna aux soldats de quadriller la zone et de faire une chaîne humaine pour aller chercher les deux jeunes femmes qui se trouvaient désormais à l’eau.

« Bon j’y vais… aider moi… » fit Igneel dépité par la situation à laquelle il venait d'assister.

Une organisation du tonnerre se fit alors dans l’urgence pour aller chercher les deux imbéciles. Igneel enleva son long manteau sombre et le haut de son uniforme militaire par la même occasion. Pas question de rajouter du poids en plus. Heureusement que cet égout là semblait étrangement plus claire et moins sale que les précédents. Igneel prit une grande respiration et se mis alors à marcher dans l’eau plus que nager. C’était un calvaire pour quelqu’un comme lui qui avait du mal à nager de base.

Aider par les membres de sa division ils remontèrent les deux demoiselles avec tant bien que mal. Il avait envie de les engueuler sévèrement ! Il portait la rosée dans ses bras tandis que ses soldats remontèrent la blonde nommée Séléna. Il demanda à deux de ses soldats de leur passer leurs uniformes pour les réchauffer. Il ne savait pas combien de temps elles étaient dans l’eau mais il semblait depuis un petit moment déjà car elles semblaient vraiment essoufflées.

« Vous êtes cinglées, pourquoi avoir été là-dedans ??? j’exige des explications ? Déclinez vos identités aussi…même si j’ai mon idée j’ai besoin d’une confirmation. N’est-ce pas lieutenant ? » fit le brun en regardant la Rosée et en attendant des explications. Il se mit en tailleurs, le menton replié dans sa main droite. L’un des soldats lui remis sont manteau sur le dos, il éternua et merde…il avait surement attrapé froid ! à cause d’elles… Qu’elles plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 27 Mar - 17:48


 
►  Il ne faut pas se lever certains jours
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés
Séléna x Rui x Igneel
La douleur m'emporte. J'ai envie de hurler. J'ouvre la bouche, l'eau s'y infiltre, noyant mes poumons. Je panique, je suffoque. Je vais mourir, on est en train de me boulotter la jambe et je ne peux rien faire. Personne ne peut venir m'aider, je suis condamnée à mourir ici. Dans les égouts. Dans une eau remplie d'immondices. J'ai envie de pleurer. Je me sens tellement seule ... Si on oublie la bestiole qui a décidé qu'on ne devait former plus qu'une seule entité. Dommage que ce soit pour finir dans son estomac. Je ferme les yeux de dépit, je cesse de me débattre, essayant de préserver le peu d'air qui reste dans mes poumons. Ils me brûlent tellement ! J'ai si mal. Mon cœur s'accélère, pour maintenir mon cerveau qui se meurt à petit feu. C'est horrible la mort. C'est tellement long, j'ai l'impression que chaque seconde dure une existence entière. Si seulement je pouvais mettre mon cerveau en veille pour ne plus à avoir à paniquer, pour pouvoir partir sans douleur. J'ai si mal, tellement mal !

Je vois toute ma vie défiler sous mes yeux. Pas très palpitant pour le coup. Une vie d'une gamine des rues qui a connu bien trop tôt les vices de ce monde. Une gamine qui a oublié d'être enfant, pour devenir une adulte. Se cachant sous une bonne dose de mépris et d'orgueil. Refusant de demander de l'aider parce que personne ne lui donnerait de toute façon. Une gamine crasseuse qui a vécu dans les égouts quand elle n'avait pas le choix. Endroit qui malgré la puanteur l'a protégé. Mourir ici, c'est comme se manger un retour à la réalité. Ne pas oublier d'où tu viens. Toi qui as crevé de faim des années durant, ne bouffant que des restes. Quand tu as réussi à arriver à Blue Pegasus sans vraiment comprendre.

Je me souviens de ce premier repas chaud, je me suis brûlée en l'avalant, de peur qu'on me le retire. J'avais jamais mangé autant. Je me souviens de ce premier bain chaud qui m'a permis de découvrir que j'avais de jolis cheveux blonds. Je me souviens de tout l'amour que j'ai reçu, moi qui ai toujours manqué d'affection. Au seuil de la mort, je me rends compte que je ne serais pas allée bien loin sans mes camarades. Leur sourire s'affiche les uns après les autres. Comme pour me rassurer, pour ne pas m'inquiéter de cette fin imminente qui me terrorise. Comme une berceuse pour m'endormir dans un réveil éternel. Je me sens tellement stupide de les quitter comme ça, j'imagine même pas mon épitaphe : ci-gît Séléna, Apéro des monstres d'Égout.

C'est à ce moment-là que là-haut, sûrement les dieux, dans leur immense bonté, ou plutôt dans leur envie de ne pas se passer de cette chère Isayeva, troll ambulant, leur causant des barres de rire ont décidé de me sauver. J'ai l'impression d'être le personnage d'une série qui devait mourir mais que les fans aiment tellement que les scénaristes soient obligés de secourir. On me tire sur le bras, me l'arrachant presque. La douleur à ma jambe disparaît, causant un soulagement sans nom. On me ramène à la surface, sans que je comprenne rien. Je vois flou, je n'entends plus. Je suis occupée à cracher l'eau dans mes poumons, de l'air ! Je veux respirer ! Je m'étouffe presque.

Sans m'en rendre compte, les larmes coulent sur mon visage trempé. J'ai tellement eu peur, j'ai tellement mal ! Je retiens de hurler. De pleurer de tout mon soûl. Cachant mon visage avec peine pour que personne ne remarque ma honte de paraître aussi faible. Une fois un peu calmée, je regarde ma jambe. Je tourne presque de l'œil en voyant tout le sang qui s'échappe de la multitude de trous. Une jolie morsure, large, profonde. Je me laisse tomber par terre. Y a même une dent qui est restée bloquée dans un des trous, c'est génial, ça me laissera un souvenir.

A moitié dans le coltard, je vois qu'un homme me bande la jambe, hurlant je ne sais quoi. J'ai l'impression de sombrer. Est-ce le manque de sang qui commence à tapisser tous les égouts avec une couleur vermeil ma foi, un poil too much ou parce qu'il y a quelques secondes encore, j'étais en train de me noyer ? Je remarque pas loin de nous, plusieurs formes qui émergent de l'eau, écailleuses. Des crocodiles ? Dans les égouts ? Mais de ce que je peux voir, ça a l'air gros. Très gros.


"Là ... Bestiole."


J'ai pas le temps de dire autre chose, je vomis une nouvelle rasade d'eau. Je suis bonne pour finir à l'hosto, moralité, plus jamais, je vais dans les égouts sauver des gens ...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Avr - 8:22
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Comment le sauvetage d’une personne perdue dans les égouts pouvait avoir tourné de cette façon ? Alors que Sel était tombée à l’eau et que la rosée avait fait de son mieux pour la rattraper, elle avait senti la pégase sombrer, attirée dans le fond par quelque chose. Alors qu’elle allait plonger pour aller sauver son amie, elle aperçut un groupe de soldat et parmi eux le commandant de la division chargée de la ville. Elle les salua donc avant de faire un très rapide rapport sur ce qu’il venait de se passer et de les prévenir qu’elle allait sauver la mage actuellement en train de se noyer. Sans plus attendre une seconde de plus, elle se jeta donc à l’eau, prenant une profonde bouffée d’air avant de s’enfoncer dans ces profondeurs pleines de saleté.
 
Elle ne voyait pas grand-chose à cause des ténèbres qui régnaient sur ces lieux, mais finalement, elle réussit à attraper la main de la blonde. Elle tira alors de toute ses forces pour réussir à dégager son amie, même si cela était difficile sans avoir d'appui. Elle tapa donc sur le monstre qui la retenait, en profitant également pour qu’il lui serve d’appui. Finalement, Séléna fut dégagée et Rui put nager vers ce qu’elle supposait être la surface avec la blonde, espérant qu’il n’était pas trop tard pour cette dernière. Elle sentait ses poumons la brûler à cause du manque d’oxygène, elle n’osait même pas imaginer ce que c’était pour la mage qui était dans l’eau depuis plus longtemps qu’elle. Alors que la jeune femme avait déjà bien remonté, elle aperçut une forme, elle saisit donc cette dernière et fut remontée par le commandant Igneel et les membres de sa division.
 
Elle ne fit pas attention au fait qu’elle avait été séparée de Séléna ou qu’Igneel la tenait dans ses bras. Elle était trop occupée à reprendre son souffle. Une fois au sol, elle tourna son regard vers son amie pour vérifier qu’elle allait bien, soulagée de la voir en vie. À la question du commandant, elle se tourna vers lui, prenant un air plus sérieux avant de lui répondre.
 
“Je suis Rui Smula, membre de la troisième division et voici Séléna Isayeva, membre de Blue Pégasus. Nous avons entendu un appel à l’aide provenant des égouts, nous avons donc décidé d’intervenir. Séléna est tombée à l’eau et quelque chose a semblé l’attirer vers le fond, c’est à ce moment-là que vous êtes arrivé.”
 
Elle finissait d’expliquer les faits quand elle entendit la voix faible de Séléna tenter de les prévenir de quelque chose. Quand la rosée tourna son regard vers la blonde, elle put voir les formes à la surface de l’eau, pleines d’écailles. La rosée se releva alors. Il s’agissait certainement de la créature qui avait attaqué la Pégase quelques instants plus tôt. Elle s’approcha donc de la blonde, passant un bras de cette dernière sur ses épaules afin de l’aider à se maintenir debout. Ils ne pouvaient pas la laisser rester ici au milieu du danger alors qu’elle était encore faible à cause de l’expérience qu’elle venait de vivre, mais désormais la rosée n’était plus qu’un simple soldat, elle n’avait pas son mot à dire.

“Commandant, ma magie me permet de changer la matière de ce que je touche. Si la créature sort de l’eau, je pourrai tenter de la retenir en la collant au sol pour vous permettre d’évacuer Sel… Mademoiselle Isayeva.”
 
Elle ne doutait pas du fait qu’il fallait se débarrasser de ce monstre, mais elle ne voulait pas laisser son amie être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 22 Mai - 21:40
PUF.png
source.gif
Séléna x Rui814 mots
L'ÉTRANGE HISTOIRE DES SAUVETEURS SAUVÉS
« Enchanté Madame Smula… » fit Igneel tout en soupirant en entendant le nom de la seconde personne. Donc il avait raison, c’était bien la demoiselle Isayeva de blue Pegasus. Il ne savait pas s’il était heureux de la revoir ou pas. Il avait les traits du visage tirés par ses expressions dépressives.

Igneel reprenait son souffle, la situation était assez… étrange. Spéciale. Il s’approche de la blonde ne sachant trop comment faire pour l’aider quand tout d’un coup il se souvient de la technique pour cautériser les plaies. Cela tilta dans la tête du brun au moment ou il se rendit compte que la blonde perdait beaucoup de sang. Igneel claqua des doigts et fit apparaître une mini flamme dont la chaleur était à la bonne température pour arrêter le saignement.

Il passa la flamme sur l’endroit de la plaie de la blonde, à l’endroit ou le sang coulait à flot et davantage de minutes en minutes. Il augmenta légèrement la chaleur et la taille de sa flamme. Il n’était pas médecin de base, mais il savait comment soigner les autres à partir de ses flammes. Il réussit au bout de quelques minutes et ensuite il fit un bandage très serré autour de la plaie sur la jambe de la jeune femme.

La bestiole ?! Igneel cligna des yeux et à ce moment-là, quand la blonde montra celle-ci, c’est le moment qu’elle choisit pour se montrer. Un énorme cri raisonna dans toute la pièce, un crocodile géant ?! Les écailles étaient immenses, les pattes et le nez étaient immenses…Tout était en double chez lui. Igneel eut à peine le temps de dire ouf qu’il fut violemment projeté contre le mur par la longue queue du reptile marin. Il se frotta la nuque avec sa main droite.

« Rui, y’a-t-il moyen de changer le sol d’ici et puis de l’eau ? ça doit être tout vaseux en dessous de ce croco, si vous pouviez en changer la matière pour le ralentir je pourrais facilement m’occuper de lui, et vous soldat, mettez mademoiselle Isayeva à l’abri et vous aussi, laissez-nous nous occupez de cette créature ! » ordonna Igneel tout en terminant d’écouter les rapports de Rui sur la situation.

« Agissez avec prudence mademoiselle, je vous couvre ! » fit le commandant en se relevant et en envoyant une première explosion sur les pattes de la créature qui se mise à hurler de tous ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 25 Mai - 19:40


►  Il ne faut pas se lever certains jours
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés
Séléna x Rui x Igneel
J'ai une drôle de sensation. Oui, cette sensation de déjà-vu. Je grimace de douleur, sérieux, j'ai mérité quoi pour me faire mâchouiller par une bestiole inconnue au bataillon ? J'ai juste voulu venir en aide à cette foutue voix dans les égouts ! J'ai juste voulu aider une personne en détresse ! Juste faire mon boulot de mage et d'aider la communauté. Moi qui voulais paraître moins peste, moins chiante, me voilà punie. À croire que vouloir jouer les filles sympas, c'est pas fait pour moi. J'ai presque envie de pleurer. Je suis donc bonne à rester la sale peste de service ? J'aime ça, on ne va pas se mentir, c'est drôle de troller les gens. J'aime les faire descendre de leur piédestal de gens hautains et hypocrites, qu'ils se montrent sous leur vrai jour. Et des fois, je suis altruiste. Pas pour obtenir un truc en échange, parce que j'ai bon fond. Je ne pense pas toujours à mal quand même ! Sinon, je suis juste bonne à aller postuler dans l'une des guildes de l'Alliance ... Je me demande si on me prendrait avec un CV comme le mien : "Aime causer l'anarchie autour d'elle" ou bien "Aime bien rappeler aux gens à quel point ce sont de vulgaires mortels avec des pulsions idiotes". Je suis quasiment sûre que si je savais me battre, je serais dangereuse. Je me demande quel genre d'arme je pourrais apprendre à manier ... Des couteaux ? Je suis rapide et agile. Je suis trop frêle pour manier une épée, ce serait des armes parfaites. En plus, je suis ambidextre. Ce serait le moyen de mettre ce talent à l'honneur ... Me manque plus que de trouver un maître d'arme ...

La pensée qui dure une seconde. Parce que celle d'après, je sens une odeur de cochon grillé. Qui diable irait se manger une part de jambon dans un tel lieu avec un monstre qui rôde ? Les gens sont d'une connerie sans nom ... Sérieux, des fois, faudrait leur faire effectuer des tests d'aptitudes ! Non mais comment l'humanité a survécu avec des tanches pareils ? L'odeur persiste, je me risque à ouvrir un œil, pour rappeler à l'inconscient que ce n'est pas le moment de faire un barbecue !

C'est ma jambe.

C'est littéralement ma jambe qu'on est en train de flamber avec amour pour la bouffer ! Quoi ?! Ils ont pactisé avec le monstre pour m'offrir en sacrifice ? Genre, on donne la blonde à bouffer et tu nous laisses tranquille ? Mais quel bande de salauds ! Je me mets à hurler, pas de douleur, je ne sens plus rien, la zone est totalement anesthésiée, mais bien d'effroi. Quand je lève les yeux, bien ouverts, vers le maître cuisinier, je reconnais mon bourreau de la dernière fois, le commandant de la 1re Division : Igneel. Ca va devenir une blague ou quoi ? À chaque fois que je le vois (à savoir deux fois en tout), je finis par me faire maltraiter comme jaja par les éléments !

Je ne remarque même pas l'agitation autour de moi, totalement choquée. Je savais que moi et cet incompétent de soldat, on n'était pas en bons termes mais de là à en finir comme ça, je suis choquée. Je suis trop jeune pour finir en jambon braisé ! J'ai pas envie de mourir parce que j'ai voulu aider une saloperie de gus qui s'est perdu dans les égouts, la vie est trop injuste ! La colère monte en moi, non, je veux vivre ! Non je ne veux pas être une victime, moi je suis celle qui pourrit les autres ! Je vais me venger, je vais brûler cette saloperie qui a voulu me bouffer ! D'où j'ai une tête de rillettes en pot ? Il est où le respect ? Tu demandes simplement à faire ton job correctement et l'univers t'envoie un "TA GUEULE" monumental. Je hurle de rage, ma magie se met à pulser au rythme de mon rythme cardiaque. Elle se répercute sur tous les êtres vivants se trouvant à côté, l'adrénaline pulse dans mes veines, ultime instant de survie.

"Je sais pas comment, mais je vais buter cette saloperie de croco."


Le monstre a voulu que je devienne son quatre heure ? Très bien, je vais me faire un sac à main avec sa peau. Et s'il est trop petit (le sac), je vais zigouiller sa famille, ça lui apprendra à vouloir à jouer les prédateurs et a essayé de gagner sa pitance en attirant les jeunes demoiselles dans son repère ! Je regarde autour de moi, à la recherche d'une arme, j'arrache presque une lacryma des mains d'un soldat.

"Pardon, mais c'est une affaire personnelle là, je vous le rends après."

Je me relève, ignorant la douleur à ma jambe, un coup d'œil et une activation de la boule en cristal me permet de savoir qu'elle envoie des gerbes de glace, parfait ! On va congeler le croco ! Sans plus attendre, j'attaque en essayant de geler l'eau, ignorant au passage tous les principes de sécurité, la colère m'aveuglant ainsi que cette indignation d'être prise pour un pâté pour croco.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 5 Juin - 6:49
f6470d4554b9c2cc6b4c775ec53e8079.gifb694285ef4f8611fbdd54b2b34356c7f.gifacdc5a7405fb0b4b926504c5da0fe3ec.gif
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Elle était reconnaissante au commandant Igneel de leur être venu en aide, mais le fait d’avoir été sauvées par un capitaine lui faisait penser qu’elle allait avoir des problèmes. Heureusement qu’elles avaient vraiment une bonne raison pour être descendues dans les égouts, sauver une personne qu’elles n’avaient pas trouvée, pour le moment. Une fois Sel évacué, la rosée comptait bien poursuivre les recherches. Le commandant se chargea de cautériser la plaie de la jeune femme pendant que la rosée essorait ses cheveux. Quand Séléna leur fit comprendre d’une voix faible qu’il y avait un danger qui approchait, la soldate expliqua sa magie à son supérieur et aida son amie à se lever avant de la confier à des soldats pour qu’ils la sortent de là et aillent la mettre en sécurité. Ma la blonde ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Avant son éclat de voix incroyable, la rosée était retournée vers le commandant.
 
“Je ne peux pas modifier l’eau, mais je peux rendre le sol assez collant pour qu’il ne puisse plus bouger s’il le touche !”
 
À peine eut-elle prononcé ces mots qu’elle sentit une rage inconnue monter en elle. Elle ne comprit pas d’où ça venait, mais cette rage lui donnait envie de défoncer ce crocodile. Elle songea un instant à utiliser son éventair, heureusement la rage ne lui faisait pas perdre totalement ses capacités de réflexion puisqu’elle pensa très vite au fait qu’elle se trouvait sous terre et que tout allait s'effondrer si elle l’utilisait même faiblement. Surtout qu’elle ne le maîtrisait pas encore correctement. La jeune femme se pencha alors sans attendre les ordres du commandant pour rendre le sol glissant à l’endroit où il y avait le plus de chance que le crocodile géant pose les pattes. Quand Séléna gela l’eau pour se rapprocher du crocodile la rosée se jeta sur l’occasion pour rendre cette eau désormais solide, collante. Elle se sentait misérable de ne pas pouvoir faire plus, de ne pas avoir une magie qui permettant de défoncer ce crocodile comme pouvaient le faire Séléna et Igneel. 
 
Cette frustration couplée à la rage qu’elle ne cessait de ressentir eut raison de ses dernières capacités de réflexion, apparemment. Elle sauta au-dessus de la zone collante sur la glace, manquant au passage de se casser la figure, et se dirigea comme ça vers le crocodile. En arrivant à son niveau, elle profita du faite que Séléna s’acharne sur lui, pour le taper à son tour. Avec ses poings. Sans arme. Autant dire que ce qu’elle faisait était certainement tout ce qu’il y a de plus inutile et qu’il ne devait pas la sentir du tout. Mais elle avait besoin d’extérioriser sa rage. 
 
“Je vais pas te laisser manger mon amie comme ça !”
 
Dit-elle alors qu’elle continuait de taper de toute ses forces sur la créature géante devant elle. Sa force de mouche comparée à la sienne devait bien le faire rire intérieurement, si l’on considérait qu’un crocodile avait des pensées et pouvait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Juin - 0:39
PUF.png
source.gif
Séléna x Rui670 mots
L'ÉTRANGE HISTOIRE DES SAUVETEURS SAUVÉS
Le brun se demandait bien pourquoi il était toujours mêlé aux histoires de la blonde là, la Isayeva. Il commençait même à se demander si ce n’était pas un coup du destin pour lui faire péter les plombs !

Le commandant regarda la scène ordonnant à ses hommes de sécuriser le secteur par précaution même si dans le fond il ne pensait pas que d’autres personnes viendraient. Selena lui hurla dessus comme à chaque fois. Elle avait toujours une bonne raison de lui en vouloir. Il ne savait pas trop comment il devait prendre son comportement en sachant qu’elle n’avait pas l’air dans son état normal, Igneel se posait des questions là. Vu son état, elle devait penser qu’il voulait l’assassiner ou il ne savait quel autre truc. Il préféra ne rien dire, il lui expliquerait quand elle ce serait remise de ses émotions. Puis, il écouta Rui répondre à sa question et il n’eut pas le temps de répondre. Il répondit dans le vent un peu tard.

« Très bien, faîtes le Rui » fit avec un sourire bienveillant le commandant tandis que  la rage qu’envoya la magie de Selena en réponse aux sentiments de celle-ci devenait trop forte pour les autres et les domina tous. Souhaitant garder le contrôle de la situation avant que ça ne dégénère le commandant de la première tenta lui-même de résister à sa propre rage et ordonna aux soldats de reculer pour aller protéger la zone et en interdire l’accès jusqu’à nouvel ordre, il ordonna aussi  au soldat qui n’avait plus d’arme car littéralement volée par Sel de se mettre à couvert.

Igneel savait que les soldats de la première lui obéiraient malgré la rage. -Il était leur supérieur après tout.- Il reviendrait quand la bataille serait finie car là, la situation semblait légèrement dérapée. Selena sauta sur le sol se dirigeant vers l’eau sale en la gelant par la suite tandis que dans une rage folle, elle congela toute la zone d’eau autour d’eux. Rui en changea alors la matière pour la rendre collante. Il était censé faire comment lui dans tout ça ?

Le crocodile fit un énorme grognement digne d’une rage bestiale lui aussi. Alors qu’il allait donner un coup aux deux demoiselles qui se jetaient sur lui Igneel envoya une étincelle exploser sur les deux pattes avant faisant reculer la bestiole géante et la faire retomber sur lui-même de quelques mètres de tout son poids. Le sol se fissurant sous le choc.

Il envoya ensuite une étincelle sur les yeux de la bestiole et gueula un grand coup pour que les filles comprennent qu’il fallait agir vite. Elles se mirent alors à le taper comme elles le pouvaient pour le maîtriser. Le soldat de la première envoya des étincelles sur le corps du monstre afin de le faire basculer, il voulait se servir de son poids contre lui et le faire tomber au sol sans forcément le blesser il fallait le capturer. Il vit que ses soldats avaient finit de quadriller la zone, alors il leur fit signe de venir les aider.

« Soldats aider nous, formez un cercle autour de lui, avec assez de distances, ceux qui ont une arme vont tirer en l’air pour faire du bruit, le bruit nous serviras d’assistance et le perturbera. »expliqua le commandant en gardant un œil sur Selena et Rui. Il donna sa lacrima de communication en la lançant au soldat rester à l’arrière en lui demandant d’appeler des renforts pour la capture du Crocodile.

« On peut l’avoir en travaillant tous ensemble ! Selena, et Rui il faudrait l’immobiliser ! Je vais le distraire !  » ordonna Igneel d’un ton sec et neutre à la fois. Les soldats se mirent ainsi à tirer tous ensemble au moment ou Rui fonça sur lui sans armes… Igneel soupira en s’en rendant compte qu’elle avait totalement perdu le contrôle. Il ne savait pas si elle écouterait son ordre mais dans le doute il envoya une flamme couvrir Rui et une autre pour couvrir la blonde. Les renforts de sa division ne devraient pas tarder à arriver de toute façon. Il fit alors un saut et bondit au devant de l'action en envoyant une explosion sur le dos de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 13 Juin - 11:21


►  Il ne faut pas se lever certains jours
L'étrange histoire des sauveteurs sauvés
Séléna x Rui x Igneel
Il n'y a qu'une phrase pour résumer ce qu'il se passe : ça part en couille. Mais pas la petite couille qui te fait sourire, non, ça part dans un micmac d'incompréhension. Une blonde à moitié noyée, à moitié en sang, à moitié enragée, à moitié assommée. Ce qui fait beaucoup de moitié, nous sommes d'accord. On a une fille aux cheveux roses qui a décidé de faire de la glu partout et un militaire qui essaie de contrôler la situation qui est déjà dans un foutoir monstre. Je suis folle de rage, j'ose à peine regarder dans quel état est ma jambe, vu la taille du monstre, je suis étonnée de ne pas l'avoir perdue. Je me demande si je ne risque pas de la perdre de manière définitive. L'odeur de chair grillée qui m'accompagne ne met pas forcément dans une situation favorable. Je refuse de regarder cet idiot de Commandant, à chaque fois que je le vois, je finis immanquablement par subir une tentative de meurtre sur ma personne. C'est quand même sacrément chiant.

Rui se jette sur le crocodile, aussi folle que moi suivie de flammes qui essaient désespérément de la protéger ... Et c'est à partir de ce moment qu'on nous a totalement perdu. Je pousse un cri de guerre, nimbée d'une aura de guerrière en carton qui n'a jamais tenu une seule foutue arme dans ses mains parfaitement manucurées. Se lancer pleine balle sur un crocodile qui fait trois à quatre fois ma taille et qui a une jolie gueule avec pleins de jolies petites dents pointues, on a connu mieux comme stratégie. Quel dommage que je n'ai jamais été quelqu'un de sensé ! Je prends ma lacryma et me jette sur le saurien aux côtés de Rui, des flammes de vengeance brillent dans mon regard. Je suis dans un sale état, je risque de m'évanouir pour de bon dans quelques secondes, j'ai besoin de soins urgents, mais pour la première fois de ma vie, j'en ai marre d'être à l'arrière du front, attendant tranquillement que ça se passe. Je veux pouvoir me défendre par moi-même. Je ne veux pas être une princesse en danger. D'ailleurs, je ne dois plus du tout ressembler à quelque chose d'humain actuellement. À croire qu'il a fallu que je traîne une nouvelle fois dans la boue pour me rappeler que je viens d'un endroit aussi sordide que celui-ci. Un monde où il fallait se battre pour survivre. Je tape le reptile sans aucune pitié, je veux lui faire du mal, lui qui est coincé dans la glu. Je plante ma lacryma dans son œil et je l'active. Un cristal qui se teinte bientôt de rouge sort de l'orbite. Je veux le transformer en sac à main, en botte, en portefeuille. Je veux le découper. Je veux le massacrer.

J'active à plusieurs reprises ma lacryma, lui infligeant à chaque fois plus de dégâts. Je ne fais plus attention à ce qu'il se passe, seule ma vengeance compte. Quand au bout de plusieurs minutes à se prendre l'enfer sur la tête, la créature rend enfin l'âme, je me dégage de la carcasse et respire un grand coup, ma colère redescendant peu à peu, je dois ressembler à une psychopathe. Avec ma lacryma ensanglantée. Je suis à bout, exténuée. Je tombe par terre, je me remercie d'avoir gelé l'eau pour ne pas faire un nouveau saut dans l'eau croupie. Je tourne la tête vers Rui.

"Tu crois que la personne qui nous a appelé à l'aide s'est fait manger par cette bestiole ?"

On s'en est sorti parce que l'armée est venue nous aider. Je suppose que j'aurais fini moi aussi dans l'estomac du crocodile. Il ne fait aucun doute qu'il y a d'autres congénères se trouvent aussi ici, comme quoi, les égouts, c'est ultra dangereux ! Mais j'aimerais quand même avoir le fin mot de cette histoire et savoir ce qui est arrivé à cette personne. Je ne me fais guère d'espoirs et je m'attends à trouver un morceau d'humain dans l'estomac du croco qui se trouve en face de moi. Igneel va s'amuser s'il doit fouiller les égouts à la recherche des sauriens. Je tombe totalement à la renverse, je lutte pour ne pas fermer les yeux.

"Sérieux, comment ça se fait qu'il y ait des crocos dans les égouts de la capitale ?!"


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 20 Juin - 6:17
f6470d4554b9c2cc6b4c775ec53e8079.gifb694285ef4f8611fbdd54b2b34356c7f.gifacdc5a7405fb0b4b926504c5da0fe3ec.gif
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

La rosée sentait une rage qu’elle ne comprenait pas, monter en elle. Elle avait de plus en plus envie de défoncer ce crocodile, quitte à se mettre en danger. Elle profita du fait que l’eau était gelée pour la rendre collante et ainsi bloquer un peu plus le crocodile, son esprit faisant passer ceci avant le fait que cela bloquait ses camarades. Enfin, en même temps le commandant pouvait attaquer à distance et Sel était déjà sur la créature, donc bon. La rosée se mit alors à frapper la bestiole de toutes ses forces, même si cela n’avait aucun effet. Cette bataille dura de longues minutes. Minutes pendant lesquels la soldate de la troisième division fit de son mieux pour être utile à ses camarades, en attaquant aussi de son côté, toujours sous le contrôle de cette rage sortant de nulle part. 
 
Après de longues minutes de combat, le crocodile fut vaincu, son corps tomba mollement sur le sol et la rage que ressentait la jeune femme commença à doucement disparaitre. En voyant la blonde tomber à genoux sur la glace gelée et collante, la rosée s’approche pour supprimer sa magie avant de s’approcher de la jeune femme. à sa question, la jeune femme réfléchit un instant. C’était en effet une possibilité horrible, mais qu’ils ne pouvaient pas ignorer. 
 
“C’est possible en effet… On ne saura qu’en vérifiant ce qu’il a mangé.”
 
Répondit la jeune femme avant de voir son amie tomber à la renverse et demander au commandant en charge de la Cité Royale ce que faisaient de telles bestioles dans les égouts de la capitale. La rosée se dit aussi que c’était dangereux que personne de la division n’ai jamais vu ce genre de créature. Surtout que ce  n’était peut-être pas la première fois qu’une personne se perdait ici et finissait dans l’estomac d’un de ses monstres. Mais elle ne pouvait pas critiquer un commandant et sa division, ce ne serait pas très professionnel. Elle prit donc sur elle pour ne rien dire, mais elle ferait tout de même un rapport à la troisième division, après tout c’était une information qu’ils n’avaient pas non plus à ce qu’elle savait. 
 
“On va te sortir de là Sel, tu as besoin d’aller voir un médecin.”
 
Elle aida la jeune femme à se relever et la soutient avant de regarder le commandant.
 
“Je l’emmène voir un médecin. Merci encore pour votre aide commandant.”
 
Elle sortit avec la jeune femme, l’aidant comme elle pouvait à monter l’échelle puis la guida jusqu’au médecin le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Juin - 17:33
PUF.png
source.gif
Séléna x Rui670 mots
L'ÉTRANGE HISTOIRE DES SAUVETEURS SAUVÉS
Igneel n’aimait déjà pas spécialement la blonde auparavant, mais alors là, son attitude l’avait plus ou moins déçu. Il ne s’attendait pas à ça, et si elle perdait autant le contrôle de son pouvoir en perdant son sang-froid, elle aurait des sacrés problèmes.  Il savait qu’elle ne lui obéirait pas, mais de là massacrer un animal de la sorte, elle baissait grandement dans son estime même si le crocodile avait tenté de la manger, quelque part lui aussi se défendait d’eux. Il ne lui en voulait pas d’avoir voulu se défendre contre lui, il reprochait la violence de ses actes à la limite du raisonnable ! Elle aurait pu mettre Rui et les autres soldats en danger par sa faute ! Il espérait qu’elle se ferait sermonner bien comme il fallait ! Le truc c’est que grâce à elle, ils avaient évité un danger possible pour la population, et ça, ça lui crevait le cœur de l’admettre.

D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi un animal comme lui s’était retrouvé dans les égouts, c’était un phénomène à surveiller, c’était peut-être un coup de l’Alliance. Le Crocodile était bon pour finir en autopsie. Igneel ordonna à ses soldats d’avancer prudemment pour l’encercler le soulever et l’emmener loin d’ici tandis qu’il fit un soupire en allant aider ses hommes.  Sa journée en plus d’avoir mal finit et mal commencée aura été longue.  

« Je vous laisse vous occuper d’elle Rui, on se charge de nettoyer le secteur et de le fermer. Toi, aide les et accompagne les voir le médecin. » fit-il sur un ton neutre et plutôt froid en désignant un soldat en face de lui.

Il aurait aimé que ça se termine autrement.  Il fermait les yeux pour cette fois, de toute façon la blonde n’était pas en état de recevoir les critiques du brun, alors il laissa Rui se charger d’emmener la blonde voir un médecin.  Il l’avait assez vu pour aujourd’hui. Il faudrait revoir le fonctionnement pour la remontée des informations, ce n’était pas normal que personne au gouvernement ne soit au courant de ce qu’il se passait dans les égouts avec les animaux.

Deux bonnes semaines plus tard, l’autopsie révélera finalement que la personne était bien là et décédée à cause du crocodile. Le commandant se frotta le né à cette révélation du médecin légiste. Igneel avait donner l’enquête à la police. Il fit aussi interdire l’accès aux égouts et mit la police sur le coup tout en demandant de l’aide de la troisième division. Ils en étaient spécialistes après tout. L’enquête pour déterminer d’où venait les animaux allait être longue…et délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 22 Juin - 17:13
Fin du RP

Bravo pour avoir terminé ce RP les baltringues !

Vous n'avez malheureusement pas sauvé la victime, mais vous avez au moins empêché d'autres problèmes en vous occupant de l'emmerdeur sous-terrain !

Chacun reçoit 6 points d'influence pour sa participation à cette bonne action.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: