Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - GROUPE 4
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 25 Fév - 23:18
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 4


Diana —Yukino — Seraphiel — Meldy

Gouvernement : Vous êtes le deuxième groupe d’infiltration qui va profiter du tapage des deux premières unités pour mener une opération discrète.
Eliminez les obstacles que vous rencontrez, récupérez toutes les informations possibles, et libérez les prisonniers qui croisent votre route. L’ordre est le suivant :

- Diana
- Yukino
- Seraphiel
- Meldy
- PNJ

Actuellement, vous vous tenez devant une porte de secours de l'aile Est, tandis que l'autre groupe d'infiltration passe par le Sud. L'escalier le plus proche de votre route mène à un étage au-dessus.

Règles :
- Vous avez un maximum de huit jours pour répondre. Sinon le tour saute.
- Entre 300 et 700 mots, pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Fév - 18:49

Laboratoire de Riv Garden ☆ Groupe 4 ☆ Tour d'Introduction ☆ 616 mots.






Une première mission délicate au sein de la guilde, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une mission en groupe avec d’autres personnes d’autres guildes que tu ne connaissais pas ! C’était une première fois pour toi de devoir les retrouver et de devoir peut-être combattre avec eux. Il s’agissait d’aller secourir des mages qui avaient été fait prisonniers par la nouvelle alliance baram dont la réputation commençait doucement à se faire valoir. Elle était dangereuse pour ce monde qui vous accueillait. Et il fallait protéger vos camarades, les retrouver d’abord car vous saviez qu’ils étaient dans ce laboratoire, mais ou exactement ? Telle était la question.

Vous vous étiez regroupés et aviez formés des groupes plus ou moins homogènes avec des forces équilibrées pour la plupart ! Tu connaissais Yukino, et tu étais contente d’être là avec elle, à ses côtés pour cette deuxième première grosse mission ! C’était l’occasion pour vous de montrer aux autres mages de Saber ce que vous valez ! La guilde regorgeait de mages puissants, et tu avais encore du mal à te sentir à ton aise là-bas à cause de ça. Ta magie était utile, mais puissante…ce n’était pas ta propre magie, alors tu doutais que tu étais un mage puissant ou exceptionnel, mais tu ferais de ton mieux pour être utile ? en tout cas, tu essayais de ne pas trop rester effacée…tu ne promettais rien du tout.

Et puis dans les autres membres ? Il y avait une personne que tu ne connaissais pas à qui tu allais te présenter, la jeune femme aux cheveux roses qui était avec vous précisément. Elle avait une longue queue de cheval ! Elle était mignonne et elle avait un meilleur charisme que toi…en même temps, ce n’était pas bien difficile.  

« Enchantée, je m’appelle Diana Maxwell, je suis mage de Sabertooth ! et toi ? » fis-tu tandis qu’en tournant la tête vers la dernière personne du groupe…tu avais l’impression de voir un visage familier, un visage que tu avais connu par le passé et qui pourtant…te semblait étrangement lointain. Il ressemblait à Kael, ce frère adoptif que tu cherchais depuis tant d’années mais que tu ne retrouvais pas. Tu avais entendu dire qu’il avait rejoint une guilde… Qui sait ? Ce n’était qu’une impression mais une étrange impression de déjà vu et de le connaître. Un sentiment très familier avec son visage, ses yeux, ces cheveux. Tu rougie en le regardant dans les yeux, puis tu détournais le regard. Attendant de voir ce que les autres allaient faire maintenant ! Tu remarquais un escalier menant à un étage.

« Regardez, on pourrait aller par là non ? Que voulez-vous faire ? je me demande ou nous irons si nous franchissons la porte… Ce laboratoire est un vrai labyrinthe… » Suggérais-tu au groupe en attendant la fin des présentations.

Nulle ne savait ce qui nous attendait là-bas dans cet étage. Était-ce vraiment une bonne idée d’aller là-bas ? Tu ne savais pas trop. Autant rester groupés de toute façon ! Il allait surement y avoir un peu de temps dans la prise de décision, et dans la façon de communiquer car à part Yukino et kael ? avec un gros point d’interrogation que tu connaissais, tu ne connaissais pas bien la jeune mage qui semblait venir d’une guilde inconnue au bataillon ? Une guilde indépendante peut-être ? Simple déduction…Tu ne savais pas trop quoi faire actuellement, alors tu passais ton tour pour prendre une décision, autant attendre de voir ce que voulait faire le reste du groupe. Votre but étant de récupérer toutes les informations possibles et de libérer les mages. Vous ne deviez pas vous éloigner de votre objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Fév - 20:35



Laboratoire de Riv Garden

Groupe 4 d'infiltration Ft. Diana, Seraphiel & Meldy



L’alliance Baram était un fléau siégeant telle une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, personne n’échappait à son ombre et pour beaucoup, ils étaient encore introuvables. Dernièrement, un dossier avait fait mention de disparitions inquiétantes et d’un laboratoire douteux qui ne pouvait laisser le gouvernement sans agir. Leur décision était prise, et dans chaque Guilde officielle cette missive était arrivée, celle d’un appel à la mobilisation dans un but commun dont la valeur et le risque étaient liés. Yukino était dans la Guilde lorsque le message fut affiché, et, un regard avec Sting et les autres, sa décision était toute prise. Sabertooth se joindrait à l’opération et la demoiselle en ferait partie.

Le risque de tomber sur des mages de guildes noires étaient relativement élevées, certainement pour cette raison qu’autant de personne avait répondu à l’appel. Tous regroupés pour ensuite être répartis en différents groupe pour augmenter non seulement la cohésion et l’effet de surprise, l’argentée se retrouva dans l’équipe 4 chargée du laboratoire de Riv Garden. Une unité d’infiltration, qui devait profiter de la diversion des autres afin de se faufiler et récupérer des informations. Cela pouvait d’ailleurs s’apparenter à une unité de renseignement et d’assistance au vue du contexte mais bien entendu, aucun poste n’était facile.

Avec elle se trouvait Diana pour qui elle était rassurée, elle savait à quel point s’était important d’avoir ne serait-ce qu’un visage connu dans un groupe alors qu’elle se serait simplement adaptée. Elle lui adresse un petit signe de tête entendu alors qu’avec les deux autres, ils se trouvent devant la porte de secours de l’aile Est. Dans quelques instants, l’opération allait commencer et vraisemblablement, aucun d’eux ne savait ce qui les attendait. Lorsque le moment est venu, alors qu’elle jette un regard à ses compagnons de route, Yukino ouvre la porte et ils s’engouffrent tous à l’intérieur. Elle entend son amie se présenter et à cet instant, la demoiselle trouve que c’est une bonne idée. « Si on doit passer un moment ensemble, il sera plus simple de savoir comment tout le monde se nomme … Je m’appelle Yukino. » Sa petite voix s’était faite suffisamment forte pour être entendue même si le ton n’était pas des plus assurés. En cas de problèmes, crier leur nom pourrait s’avérer judicieux.

Présentation faite pour sa part, l’argentée observe les lieux alors qu’elle fixe rapidement l’escalier menant à l’étage ce qui n’a pas non plus échappé à la brune qui leur en fit mention. Mais Yukino cherchait autre chose du regard et quelques instants après, elle le trouva. Qui disait entrée de secours, disait plan et le lieu n’en faisait pas exception ! Elle se dirigea vers le mur où il était posé. « Attend, avec ca, on aurait au moins une idée de l’agencement. » Elle essaya de mémoriser les premiers couloirs et de fait, le premier étage vers lequel ils semblaient se diriger. Le bâtiment était grand et même le plan ne leur suffirait peut-être pas à s’y retrouver correctement.

Il ne fallait pas se faire remarquer et elle espérait qu’une fois arrivée en haut des marches, que la porte suivante ne soit pas verrouillée ce qui compliquerait quelque peu leur effet de surprise.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 12:55

Laboratoire de Riv Garden - Event Groupe 4


Le voilà embarqué bien malgré lui dans une mission d'envergure où des mages des différentes guildes s'allièrent pour libérer leurs camarades prisonniers de l'alliance Baram. Seraphiel n'y allait pas dans l'optique de jouer les héros. Il y allait par principe de solidarité envers ses paires. D'après les informations dont ils disposaient, les otages étaient retenus dans le laboratoire de Riv Carden. Pour une meilleure infiltration, ils se mirent d'accord de se séparer en plusieurs groupes. Voilà qu'il se retrouvait acculé devant la porte de l'aile Est, tandis qu'une autre escouade partait plus au sud. Seul élément masculin de son équipe, le seul visage familier qu'il reconnu aussitôt fût celui de la dénommée Diana. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant, et il devinait qu'elle doutait sur la véritable identité du mage qu'elle avait sous ses yeux. Après tout, il avait grandement changé depuis la dernière fois. Physiquement bien sûr et dans son attitude. Les mots restaient coincés dans sa gorge. Ce qu'il ressentait à l'instant présent était pour le moins complexe, indescriptible. Il y avait autant de joie, que de regret. De la tristesse et une pointe de rancune aussi de la retrouver. Elle était la même que dans ses souvenirs. Enthousiaste, souriante. Pris au dépourvu, il préféra se taire. Il croisa les bras, détourna lâchement son regard en même temps que celui de Diana.

« Seraphiel. »

Le coeur serré et quelque peu vexé, il s'éloigna sans s'étendre plus que ça. Mais une chose est sûre, le nom des trois autres demoiselles n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd;

Le bâtiment dans lequel ils se trouvaient était immense. Nul doute qu'ils risquaient de se perdre là-dedans s'ils n'avançaient pas avec prudence et parcimonie. Yukino eut l'idée de jeter un œil au plan affiché histoire d'y voir plus clair, en espérant que ce soit effectivement le cas. Seulement...Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire aussi qu'il pourrait s'agir d'un piège. Curieux, lui aussi se dirigea vers le mur où étaient affichées les fameuses indications puis les scruta minutieusement par dessus l'épaule de la Sabertooth.

« Hm...Plus je vois ce plan, moins j'ai confiance sur le fait qu'il nous indiquera le bon chemin à suivre. »

Lança le Blue Pegasus, perplexe. Il tourna la tête vers le fameux escaliers un peu plus loin qui n'attendait qu'à être emprunté et les mener potentiellement à l'étage supérieur où ils se retrouveront certainement en proie à un dilemme de taille quant à la direction à prendre, s'il y avait autant de couloirs qu'indiquait ce fameux plan de l'enfer. Se retournant vers ses trois autres coéquipières, Seraphiel leur délivra son avis sur cette question qu'ils se posaient tous.

« Peut-être qu'on devrait commencer par emprunter cet escalier ? De toute façon, j'ai l'impression que c'est la seule issue possible pour le moment. »

Ce qui n'était pas spécialement très rassurant. De toute façon, du moment où ils se s'étaient engagés dans cette mission, ils en acceptaient aussi les risques. Pour le pire, comme le meilleur s'ils arrivaient à la mener à bout et sauver leurs camarades.
agora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Mar - 13:47
infiltration du laboratoire
event ft. Diana & Yukino & Seraphiel


C’est par les fées que Meldy avait entendu parler de cette mission lancée par le gouvernement suite à la découverte de laboratoires qui retenaient des mages prisonniers. Bien entendu, elle avait proposé son aide et s’était retrouvée au sein d’un groupe avec des mages de Sabertooth et de Blue Pegasus qu’elle ne connaissait pas. Ils s’étaient présentés et la sorcière n’avait pas tardé à faire de même, bien que pour des raisons évidentes elle ne pouvait pas leur révéler son véritable nom. « Moi c’est Meghan ! » Ainsi avait-elle conclu les présentations avec un sourire doux.

Ils s’étaient mis en route et c’est Yukino qui ouvrit la marche, entrant la première dans le bâtiment par l’issue de secours qui, par chance, ne semblait pas gardé. Elle s’approcha d’un plan affiché au mur, mentionnant qu’ainsi ils auront une idée de l’agencement, et garda son regard posé dessus afin de le mémoriser rapidement. Le seul homme du groupe semblait être également le plus perplexe et partagea sa crainte sur la possibilité que le plan soit erroné. « Hum… L’existence du lieu est tenue secret, l’empalement a été étudié pour qu’il soit difficile à trouver. On ne peut pas occulter la possibilité que ce soit un piège, mais je doute qu’ils s’attendaient à ce genre d’infiltration… » Songe la rose à voix haute. Si le complexe est si grand, il faut que les gardes et les différents scientifiques, ou même tous ceux qui travaillent ici, aient besoin de se repérer efficacement. Est-ce que ça ne serait pas se tirer une balle dans le pied de piéger le plan d’un bâtiment qui ne devrait pas avoir été retrouvé ?

Elle hoche la tête lorsque leur compagnon propose d’emprunter les escaliers, et ouvre naturellement la marche. La discrétion est devenue bien malgré elle une de ses spécialités et elle s’avance doucement en prenant garde au moindre bruit ou au moindre détail suspect. D’un geste du bras, elle invite ses camarades à s’arrêter et elle se met à couvert lorsqu’elle voit deux gardes emprunter le couloir du haut des escaliers. Elle attend tranquillement qu’ils passent pour les neutraliser avec ses épées sensorielles lorsqu’ils ont repris leur route et leurs tournent le dos. A l’étage, ils se trouvent face à deux couloirs, un qui leur fait face et qui s’étend jusqu’à une porte close, et un sur leur gauche qui donne sur plusieurs portes sur tout le long du couloir. Puisqu’il n’y a qu’une porte en face, elle se dirige  instinctivement vers celle-ci afin de pouvoir faire demi-tour et continuer leur route sans rien laisser de non visité derrière eux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 2 Mar - 16:53
Début du compte à rebours

Meldy arrive à la porte et l'inspecte pour éviter de se faire repérer. Tandis qu'un garde sort d'une pièce l'autre bout du couloir au même moment ! Il hurle et il se met à courir vers les escaliers pour revenir avec des renforts, à croire que la malchance vous a frappé !

Deux choix s'offrent à vous :

•Essayer de chopper le garde avant qu'il n'atteigne les escaliers et le poursuivre avant que l'alarme soit donnée

•Soit essayer de démonter la porte, sachant qu'elle est blindée, il vous faudra plusieurs précieuses minutes pour l'ouvrir.  Il faut décider maintenant !

Diana, c'est à toi !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Mar - 16:36

Laboratoire de Riv Garden ☆ Groupe 4 ☆ Tour d'Introduction ☆ 365 mots.






« Enchantée Mehgan ! » fis-tu avec un sourire. Tu tournas discrètement la tête vers Seraphiel. Seraphiel, ce prénom te disait quelque chose et ce visage t’était familier. Tu n’arrivais pas à te rappeler ou est-ce que tu l’avais vu. Ce n’est qu’parés que tu réalisas qu’il s’agissait de lui. De ce demi-frère perdu et éloigné de toi. Il avait l’air d’avoir changé, ce n’était plus le même, tu ne le reconnaissais pas, était-ce normal ? Était-ce bien lui ? Non, tu devais te tromper… C’était forcément quelqu’un d’autre, est-ce que c’était toi ou il préférait éviter ton regard ? Et si c’était bien lui ?

Tu mis une main sur ton menton et soupira discrètement. Tu avançais avec les autres et Yukino avait voulu chercher le plan ! C’était une bonne idée ! Elle avait raison c’était un bon point pour commencer et savoir ou se situer exactement. Hm, tu hésitais à lui poser carrément la question, mais tu étais trop pétrifiée pour ça, tu n’osais pas aller vers lui-même s’il lui ressemblait…ton frère avait disparu depuis le jour ou vous êtes quittés, tu le cherchais. Le doute remplissait ta tête à chaque seconde qui passaient. C’était un crève-cœur de marcher à côté de lui vers l’étage.

Mehgan n’avait pas tort, il fallait être prudent en prenant cet escalier. Après tout, personne ne savait ce qui vous attendait là-bas.

« Je m’occupe du garde ! essayez de voir si la porte va s’ouvrir ! si quelqu’un veut m’accompagner venez ! » fis-tu en partant en courant à la poursuite du garde qui venait de se montrer. Le garde se mit à hurler sans doute pour aller avertir ses copains que vous étiez là. Tu pris alors la décision d’invoquer un esprit, sur le coup tu ne réfléchis pas trop, tu invoquas Andromède qui possédait une magie très pratique dans ce genre de situation. Une magie des chaînes qui vint s’empresser d’aller attraper le voleur qui réussit malgré tout à esquiver une fois l’esprit apparu et avec un bref sourire à ton attention. Tu lui rendue. Tu aurais peut-être finalement besoin d’aide, il faudrait que tu réussisses à le coincer avec l’aide de quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Mar - 22:27



Laboratoire de Riv Garden

Groupe 4 d'infiltration Ft. Diana, Seraphiel & Meldy



Yukino tentais de retenir au moins une partie du plan cependant, ses alliés du jour ne semblaient pas tous optimistes à ce sujet. Le dénommé Seraphiel, se joint à elle dans sa contemplation, posté dans son dos. Elle ne pouvait lui en vouloir d’être septique puisque de toute évidence, il avait raison. Rien ne prouvait que ce plan soit fiable cependant, le contraire était également vrai. Qui viendrait à truquer ses propres installations alors que le bâtiment est censé être inconnu, bien caché en sommes, introuvable à qui viendrait simplement se balader ? Ce serait un peu fort que leurs ennemis aient pensés à tant de précautions à ce sujet, mais elle comprenait son point de vue. Tournant la tête dans sa direction, elle finit par suivre son regard sur les escaliers qui semblaient être leur voie la plus probable alors que la rose s’adresse à eux. Meghan semble tout aussi perplexe mais tout comme elle, laisse une chance à la banalité la plus commune. « J’ai tout de même retenu une partie de l’agencement de l’étage au-dessus, nous verrons en cours de route s’il est fiable ou non. »

La rose passe avant eux, leur faisant signe d’avancer avant de se mettre à couvert lorsque des gardes apparaissent à l’étage. Yukino ne manque pas de suivre le mouvement, se cachant pour laisser la mage faire son office et les mettre hors d’état de nuire avec des épées de lumières. Elle ne sait pas exactement le genre de magie qu’elle utilise mais visiblement, cela n’en reste pas moins efficace ! Ils montent les escaliers pour se trouver face à un couloir donnant sur une unique porte, droit devant eux ; et un autre couloir donnant sur de nombreuses portes à leur gauche. Au moins pour cette partie, le plan n’avait pas menti. A voir ce que donnerait la suite de l’observation pour pouvoir le confirmer. Meghan se rapprocha de la porte en face, alors que l’espace d’un instant, elle se trouva à découvert. Ca n’avait duré que quelques secondes, assez pour qu’un garde la remarque et ne se mette à hurler. L’argentée n’avait pas bougé des escaliers pour ne pas se montrer et finalement, c’était ce timing malheureux qui venait de les griller. « C’est loupé pour l’effet de surprise. » murmura-t-elle pour elle-même alors que les choses sérieuses ne tarderaient pas à commencer. Instinctivement, Diana invoqua un esprit, se lançant à la poursuite de l’homme qui avec une facilité déconcertante, déjoua les chaînes pourtant si précises d’Andromède.

Plus le moment de réfléchir, Yukino alla aider son amie avant que le garde n’ameute tout le bâtiment, ce qui serait fâcheux et suicidaire compte tenu de leur situation. Clef en main, elle invoqua Libra qui se chargea de modifier la gravité autour du garde pour qu’il ne puisse plus esquisser un seul mouvement alors qu’elle arrivait en courant dans leur direction. Ainsi, une fois face à l’ennemi, la gravité se régula pour qu’elle puisse lui asséner un coup de pied magistrale en pleine face, le mettant au sol avant de joindre ses mains et de le frapper sur le haut de la tête afin de le rendre inconscient. Maintenant que c’était fait, il ne fallait pas le laisser au beau milieu du couloir … car si personne ne l’avait entendu, sa présence au sol risquerait d’en faire tiquer plus d’un. « Diana, aide-moi à le traîner. Il faut qu’on le bouge de là ! » Avec son esprit, ce serait chose aisée, elle en était certaine. Surtout si elle diminuait le poids de l’ennemi pour se dépêcher de retourner près des autres. « Meghan, ca donne quoi cette porte ? » demanda-t-elle doucement à l’attention de la rose.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Mar - 16:21

Laboratoire de Riv Garden - Event Groupe 4


Méfiance était le mot pour décrire l'attitude du Blue Pegasus. Qu'il avait tort ou non, il préférait rester sur ses gardes. Advienne que pourra. A présent qu'ils étaient lancés, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Seraphiel n'en avait pas l'intention de toute façon; ce fût avec prudence que le petit groupe emprunta les escaliers, guidés par la jeune femme aux cheveux roses qui leur indiquait la marche à suivre tout en se mettant à couvert. Des gardes rodaient dans ces couloirs qui composaient le 1er étage, mis hors d'état de nuire en un éclair. Une chose est sûre, il n'avait pas affaire avec une bande d'amateurs !

Tandis qu'ils grimpaient les marches, le jeune homme sentait un regard persistant sur lui. Le genre à vous scanner de la tête aux pieds. Du coin de l’œil, il remarquait que c'était Diana à qui il avait vraisemblablement jeté le trouble. Aucun des deux n'osa prononcer un mot et il avait accéléré son ascension sans donner plus d'explications. Confrontés à une porte massive, ils n'avaient que peu d'option : essayer de l'ouvrir ou emprunter le couloir de gauches donnant sur plusieurs accès. Mais ils eurent à peine le temps de réfléchir à la suite de leur infiltration qu'un garde les repéra. Aie, Super. Ça commence bien. Yukino avait raison. Bonjour l'effet de surprise ! Il fallait s'en débarrasser, et vite avant que des renforts ne rappliquent. Diana prit l'initiative d'invoquer un esprit pour tenter de l’enchaîner. En vain. Le jeune homme hésita à prendre la relève en usant de sa magie pour l'épauler mais se ravisa en pensant qu'il risquait d'aggraver une situation déjà délicate. Heureusement assommé par son homologue à la chevelure de neige, ils ne pouvaient toute fois pas l'abandonner au milieu au risque d'éveiller des soupçons, à moins de réussir à le planquer quelque part. Ce qui n'était pas une des choses les plus aisées à faire, puisqu'ils ne connaissaient pas l'endroit et qu'à tout moment d'autres gardes pouvaient surgir.

De l'autre, Meghan se retrouvait plantée devant ce qui semblait être une porte blindée. Soit ils avaient le choix de la défoncer - s'ils y arrivent - soit trouver un autre moyen plus sûr de l'ouvrir. Par exemple...Un levier ? Ou un autre système qui y ressemblait. Il commença à chercher activement quelque chose du genre dans le coin, tout en faisant attention que personne ne vienne dans leur direction sans trop s'éloigner de ses compagnons. Même s'il ne le montrait pas, Seraphiel pouvait vite se montrer inquiet. Surtout envers cette sœur qu'il aimait encore beaucoup, malgré la peine qu'elle avait pu lui faire.
agora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Mar - 17:37
infiltration du laboratoire
event ft. Diana & Yukino & Seraphiel


Meldy inspecte la porte blindée face à elle lorsque le hurlement d’un garde dans son dos attire son attention. Il se met à courir vers les escaliers, sans doute pour aller chercher des renforts. Du groupe, Meldy en est la plus éloignée mais elle se tenait tout de même prête à agir, avant que Diana ne prenne les choses en main, bientôt rejointe par Yukino. La sorcière, accordant sa pleine confiance en ses alliées, reporte son attention sur la porte alors qu’elle entend dans son dos des coups portés. La porte est blindée, même avec sa magie elle ne sera pas capable de l’ouvrir comme ça. Et le système d’ouverture n’est pas crochetable ou piratable, même pour quelqu’un comme elle qui a l’habitude des entrées discrètes.  « Un scanner pour les empreintes… » Murmure-telle pour elle-même.

Elle se tourne vers ses compagnons. Diana et Yukino semblaient avoir fait tomber le garde inconscient et ils devaient se dépêcher avant que d’autres, ayant possiblement entendu ses cris, ne se ramènent en renfort. « Serapiel, pourrais-tu m’aider ? » Demande la rose en se redressant et en rejoignant les filles. Elle lui demande de l’aider à trainer l’ennemis inconscient vers la porte, assez proche pour qu’elle puisse poser sa main sur le scanner, avec l’espoir que ce dernier soit habilité à entrer dans cette zone. Le temps du scan, son cœur s’emballe légèrement, puis laisse finalement place au soulagement lorsque l’écran devient vert et que la porte s’ouvre. Il ne se trouve personne dans la pièce, une chance. « Laissons-le à l’intérieur, il y a moins de chances qu’on l’y retrouve. »

L’intérieur lui glace le sang. La scène lui rappelle cette mission durant laquelle elle a rencontré Lyon. La salle semble être une salle d’expérimentation. Sur certaines étagèrent s’entassent des livres mêlant magie noire, magie médicale et autres ouvrages du genre. Sur une grande table plusieurs notes sont étalées au milieu de produits soigneusement conservés dans des fioles. A pas lents, comme sonnée, elle s’approche de la table au centre de la pièce où un homme au teint pâle est allongé. Elle prend son pouls, mais il est déjà trop tard pour lui. « Il est mort… » Murmure-t-elle à ses compagnons avant de se tourner vers la table pour attraper les documents qui y sont dispersés et les lire. Trouveront-ils quelque chose d’utile dans tout ça ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 15 Mar - 18:33

Nightmare





Diana et Yukino arrivent sans difficulté à maîtriser le garde qui n'a pas eu le temps de faire grand chose. Grâce à l'empreinte de ce dernier, Meldy arrive à ouvrir la porte, la fermant derrière elle et le groupe.

L'horreur les saisit. Des centaines de notes partout, un cadavre gît au centre de la pièce. L'envie de vomir saisit certains dans le groupe mais devant un tel spectacle, le groupe doit comprendre ce qui s'est passé.

Il y a une pièce au fond, Seraphiel y va pour inspecter, et ainsi, éviter l'arrivée éventuelle de garde. Mais il ne bouge plus, son coeur s'est arrêté devant l'horreur du spectacle : trois personnes enfermées dans des cuves, dans un état aussi pitoyable que le premier macchabée. Il faut les sortir de là immédiatement.

L'action se déroule ainsi :

• Deux personnes hors Seraphiel restent dans la première salle afin de récolter un maximum d'informations. Il semblerait qu'un tas d'expérience ont été fait ici, vous détenez un atout majeur ici

• Séraphiel et une dernière personne essaient de sauver les malheureux des cuves dans lesquelles ils sont enfermés. Attention, il semblerait qu'un système d'alarme soit relié aux cuves

Diana à toi !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Mar - 2:38

Laboratoire de Riv Garden ☆ Groupe 4






Le soldat que tu avais poursuivi avec l’aide de yukino fut vite maîtrisé par vos deux esprits réunions. C’était une belle coopération ! tu fis un signe de tête positif à Yukino lorsqu’elle te demanda de l’aider à descendre le garde qui avait hurlé à l’aide. Tu remercias ton esprit d’Andromède que tu rappelas. Tu fus déçue que les chaînes n’aient pas été aussi efficaces que prévues ! Mais bon, tu ne dis rien pour ne pas vexer Andromède ! Une fois revenue à la suite de Yukino au près de Seraphiel -qui semblait te fuir au passage ?- il te mettait vraiment le doute celui-là ! Ce n’est pas possible ! son visage t’était familier, tu étais quasiment sûr de le connaître. Cela allait te déconcentrer pendant toute ta traversée jusqu’à la fameuse porte blindée. Sérieusement, tu fouillais dans tes souvenirs. Tu étais toute déconcertée !

Le petit groupe que vous étiez avançait à son rythme et Mghan réussi à ouvrir la porte blindée en prenant les empruntes du soldat. Alors que tu suivis Meghan, Yukino et Seraphiel, lorsque la porte s’ouvrit tu poussas un léger cri de panique en observant le cadavre gisant sur la table d’expérimentation, te tournant et mettant tes mains sur le visage, tu te rapprochais instinctivement de Seraphiel comme pour rechercher de la protection d’un frère disparu. Comme dans le bon vieux temps quand il était là et qu’il te rassurait. Tu blanchissais à vue d’œil.

« Je suis désolée Seraph… » fis-tu dans un premier temps en te rapprochant de lui ! Et tu eu un flash ! La personne aux cheveux blancs du groupe…c’était ton demi-frère ?! Tu le réalisais maintenant…jetant un rapide murmure au concerné. Tu faisais une tête qui montrait clairement que tu n’allais pas bien du tout.

« C’est quoi ton nom de famille ? Maxwell comme moi…n’est-ce pas ? »

Il était mort selon Meghan, aucun doute vu le teint blanchâtre… et surtout les yeux fermés. C’était horrible comme expérience ? Comment pouvait-on être sans cœur comme ça et jouer clairement avec la vie humaine ???

Tu n’osas pas t’approcher, tu fis une crise de panique en voyant le sang à terre, tu ne te sentais pas en forme alors tu te collais contre le mur. Le souffle coupé. C’était la première fois que tu voyais ce genre de scène épouvantable. Tu ne pouvais pas retenir tes larmes bien que tu essayais, tu fis une grosse crise de panique. Et au fond de toi tu avais toujours redouté cet instant de tomber sur un cadavre. Tu n’étais pas prête mentalement malgré la meilleure volonté du monde de t’être occupé l’esprit tu n’arrivais pas à faire face.

En t’éloignant d’avantage du cadavre, tu t’engageas dans la pièce du fond afin de ne plus avoir affaire à ce spectacle dégoutant et de pouvoir reprendre tes esprits. Tu avais littéralement envie de vomir ! plus par peur que par envie, et par raison, tu fais la découverte de plusieurs documents entreposés en plusieurs tas de feuilles. Des sous-chemises et des pochettes traînaient un peu partout ! Tu tentais tant bien que mal de te mettre à lire les documents. Faisant un signe à une personne de ton groupe de venir t’aider pour aller plus vite et gagner du temps car à deux c’était toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Mar - 11:10



Laboratoire de Riv Garden

Groupe 4 d'infiltration Ft. Diana, Seraphiel & Meldy



Cette opération avait à peine commencée que déjà, ils avaient dû faire face à un imprévu. Visiblement, la plupart des occupants n’était pas occupée avec les autres équipes ce qui, étrangement, lui faisait douter de leur faculté à créer une diversion parfaite. Un homme était sorti pour automatiquement courir chercher des renforts après les avoir aperçus. Les deux tigresses avaient dû mettre la main à la pâte pour le neutraliser alors que Meghan s’occupait de la porte. Lorsque celle-ci délaisse son ouverture pour les aider à traîner le corps inconscient derrière elles, Yukino comprend qu’il peut être la clef ou tout du moins, c’est ce que la rose semble penser également. Lorsqu’ils sont assez proche de la porte, l’argentée ne manque pas de remarquer le scanner digital qui l’accompagne. Un regard entendu avec la rose et elle tenta comme elle le peut de soulever le garde. « Ca vaut la peine d’essayer. »

Intérieurement, elle croise les doigts pour qu’aucune alarme ne commence à sonner et lorsque l’écran s’illumine en vert, Yukino peut relâcher la pression. La porte s’ouvre sur une salle où personne ne se trouve et comme la rose le dit si bien, laisser l’homme à l’intérieur est une bonne idée. Trop occupée à traîner le corps, la demoiselle ne fait pas de suite attention à l’endroit où elle se trouve et ce n’est que lorsque la porte se ferme derrière elle et qu’elle abandonne sa charge, qu’elle relève la tête. Le spectacle qui s’offre à elle lui glace le sang. Un milieu de la pièce, repose un être humain sur une table d’observation et les ouvrages et matériels se trouvant tout autour ne laissent que peu de place au doute, ils se trouvaient actuellement dans une salle d’expérimentation. Meghan s’avance lentement pour constater ce que la tigre savait déjà, il était mort …  La vue du sang et la nouvelle ont tôt fait de paniquer Diana qui se retrouve un instant, contre un mur, impuissante. Il fallait la calmer tout de suite. Ainsi Yukino s’approche d’elle pour lui murmurer quelques mots rassurants : « Ca va aller Diana, respire. Ne regarde plus par-là et contente toi des livres d’accord ? ».

Alors que la rose commence à inspecter les documents présents, Yukino suit alors Seraphiel jusqu’à la pièce suivante pour vérifier, entre autre, l’arrivée d’éventuels ennemis. Cependant, ce qu’elle y trouve la chamboule instantanément autant que son allié, alors que devant eux se trouvaient une rangée de cylindres de verre au sein desquels gisaient trois personnes. Seuls trois réceptacles brillaient d’une étrange lumière et lentement, la tigre s’en approcha, passant les deux premiers pour s’arrêter sur le dernier et y poser les mains, une boule dans la gorge. Dans celui-là, se trouvait le corps d’une petite fille … Les larmes aux yeux, elle se parla davantage à elle-même que pour son compagnon alors qu’elle murmura ses mots. « Ce n’est qu’une enfant … » Ils étaient des monstres …

Il fallait qu’elle se reprenne et, relevant la tête, Yukino s’adressa à son compagnon. « Il faut les sortir de là ! » faisant le tour du cylindre, la demoiselle se rendit compte que ceux-ci étaient non seulement reliés à une machine le drainant sans cesse, mais également à un circuit qui ne lui disait rien qui vaille. Elle pointa les câbles du doigt. « Tu penses que c’est un système d’alarme ? » Elle lui posa la question alors que les implications lui apparaissaient déjà clairement. Si c’était le cas, briser le tube, enclencherait l’alarme et il faudrait faire vite. « Occupons-nous de ce système de drainage. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 8:17

Laboratoire de Riv Garden - Event Groupe 4


Alors que Seraphiel s'engageait à chercher un moyen d'ouvrir cette fichue porte, voilà que Meldy mit la main sur un système biométrique à sa portée. Evidemment...Fallait être aveugle pour ne pas le voir ! Pour sa défense, l'angle dans lequel il était placé l'empêché de l'avoir remarqué avec ces caisses empilées en plein dans son champ de vision. L'idée de se servir du garde que ses camarades avaient envoyé sur les roses à l'instant n'était pas mauvaise du tout, il l'admettait. La voie libre, le groupe s'engagea dans cette nouvelle salle auquel ils étaient parvenu à y avoir accès. Mais ce qu'ils y découvrit fit froid dans le dos. Un cadavre jonchant sur une table d'expérimentation. Des notes éparpillés et une odeur nauséabonde venue agresser leurs narines. Le spectacle était insoutenable. Le mage aux cheveux immaculés eu le réflexe de mettre sa main devant la bouche pour éviter de vomir, pris par des élans de remontées gastriques. Une vision d'horreur qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier de sitôt.

Le Blue Pegasus remarqua du coin de l'oeil que Diana s'était rapprochée de lui. Il la sentait frémir, trembler. Puis elle vint s'excuser. Seraph', l'avait-elle appelé. Alors qu'à l’accoutumée, elle le nommait Kael. C'était la seule pour être honnête, à utiliser ce surnom. La voir ainsi terrorisée réveillait en lui le Seraphiel protecteur. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras. Dire que c'était bien lui, qu'il était là et n'avait pas de soucis à se faire. Encore une fois, celui qui se disait être autrefois son frère se défila mais hocha la tête lorsque Diana demanda confirmation sur son patronyme, preuve de ce lien familial qu'ils partageaient.

« Oui...Oui, c'est bien nom. »

Admettait-il finalement. Son regard exprimait une certaine émotion et un soulagement d'avoir pu faire cet aveu. Mais là n'était pas le moment des réjouissances. Concerné par son état, le jeune homme osa passer gentiment une main dans son dos. Des mots à vocation de la rassurer franchirent ses lèvres, et l'intervention de la Sabertooth l'aida sans aucun doute dans sa tentative désespérée de l'apaiser.

Il y avait cette salle, au fond, dans laquelle Seraphiel s'engouffra par curiosité et pour vérifier que personne ne s'y trouvait. Le jeune homme se figea net, les yeux écarquillés d'effroi : des corps flottaient dans des cuves. L'une des victimes était une petite-fille. Cette image était tout aussi difficile psychologiquement à encaisser que le macchabée qu'ils venaient de découvrir. Ils devaient les sortir de là. Vite, avant qu'il ne soit trop tard. Le mage reprit ses esprits et se pressa avec Yukino de trouver une solution pour les libérer sans alerter leurs ennemis, car il semblerait que ce qui les retenait prisonnier soit relié à un système d'alarme. En tout cas, ça y ressemblait.

« Tu penses que c’est un système d’alarme ? » Demanda sa partenaire. Il acquiesça.

« On dirait bien. »

Ses yeux suivirent automatiquement le jeu de couleurs qui reliait les cuves à un potentiel système qui protégeait leur ouverture. Ils se posèrent sur un genre de boitier de l'autre côté de la pièce. L'ennui, c'était que s'ils défonçaient le boitier, ils prenaient le risque que l'alarme se déclenche. Et comme un signe du destin, un bruit sourd retentit et l'alarme se déclencha. Ah là, Seraphiel plaidait non-coupable ! C'était sûrement un coup de leurs autres alliés infiltrés. Désormais, ils n'avaient plus rien à perdre. Hormis des camarades s'ils ne se dépêchaient pas. Alors il décida de prendre les choses en main. Déterminé, le jeune homme demanda expressément aux trois camarades qui l'accompagnaient de se mettre à couvert puis prit une profonde inspiration, ferma les yeux et mit ses mains en avant. Sa lacrima se mit instantanément à briller sous ses cheveux blanc qui commencèrent à virevolter sous l'effet de sa magie aux effets pour le moins décoiffants - c'est peu de le dire. Sa cible ? Briser ces cuves coûte que coûte, par la force s'il le fallait.

Une véritable tempête se profila dans la pièce, à laquelle le Blue Pegasus était protégé grâce à ce qu'il avait autour de la tête. Son coeur tambourinait à vive allure dans sa poitrine. Faites qu'il ne soit pas trop tard.
agora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 23:04
infiltration du laboratoire
event ft. Diana & Yukino & Seraphiel


Fouillant dans les divers documents elle regarde du coin de l’œil ses camarades entrer dans la pièce alors que chacun portait son attention sur la victime allongée sur la table. S’il était trop tard pour elle, il fallait garder à l’esprit qu’ils étaient là pour mettre fin à ces pratiques et que leur passage, une fois les recherches de preuves terminées, mèneraient à la destruction du lieu. Il fallait bien se rattacher à tout ça pour ne pas s’effondrer en voyant toutes les victimes, en lisant tous ces documents plus horribles les uns que les autres. Ils sortiraient, avec tous les groupes déployés, toutes les victimes de l’endroit. Et près ils le détruiraient pour que cela n’arrive plus à personne…Bien que l’existence d’autres laboratoires était probable. Mais la rose ne doutait pas que le gouvernement arriverait également à les débusquer. Malgré son optimise habituel, cette fois ci elle se raccrochait aussi fort que possible à l’idée que tout irait mieux.

Croisant le regard paniqué de Diana qui était au bord de la crise d’angoisse, elle comprit bien que la mage n’avait jamais été confrontée à ce genre de situation. Et si Seraphiel et Yukino avaient tenté de la rassurer par de petites attentions et en lui faisant porter son esprit sur autre chose, elle n’était pas au mieux de sa forme. Aussi la rose s’approche-t-elle d’elle pour chercher avec elle dans sa zone pendant quelques minutes. Elle lui caresse doucement le dos. Les deux mages ne se connaissaient pas jusqu’alors mais dans les cas de crises comme celle-ci, la solidarité nait tout naturellement. « Respire, ça va aller. » Murmure-t-elle tandis que leurs deux compagnons vont dans la salle suivante pour l’examiner. Elle attend que son souffle redevienne régulier pour s’éloigner d’elle. Elle trouve des enregistrements qu’elle fourre dans ses poches. Ce n’est ni le lieu ni le moment de les écouter. Elle continu de lire les différents rapports qui sont rédigés par les médecins, fini par trouver celui de la personne qui est morte sur la table…Elle jette un coup d’œil discret vers Diana, heureusement que ce n’est pas elle qui est tombé dessus.

« Viens. » Lui dit-elle lorsque, après qu’un des autres groupes ait déclenché une alarme, Seraphiel leur demande de se mettre à l’abris. Elle la guide avec elle derrière une grosse armoire qui leur permet de se protéger des vents du mage de Blue Pegasus et de tous les petits objets qui volent, emportés par sa magie. Lorsque la tempête pris fin, elle va le rejoindre dans la pièce dans laquelle elle n’avait pas encore mis les pieds. Elle comprend tout de suite ce qui vient de se passer et se précipite vers les cuves pour les ouvrir, maintenant que le système de fermeture est brisé. La première victime n’est qu’une enfant…Elle est inconsciente mais semble aller…Aussi bien qu’elle le peut au vu des circonstances. Elle la prend dans ses bras et l’évacue, adressant d’un regard un remerciement silencieux à Seraphiel. Elle dépose l’enfant dans les bras de Diana. « Elle va bien. » Lui murmure-t-elle pour lui éviter toute nouvelle crise de panique. Elle appelle les renforts avec la lacryma de communication qui leur a été confié, et le trouve à le temps d’extraire les deux autres personnes, elles aussi inconscientes mais bien vivantes, des cuves avant que les secours arrivent pour les prendre en charge. Elle en profite pour leur remettre les rapports qu’elle a lu, et les enregistrements qu’elle n’a pas écoutés. Il n’y a rien de plus dans cette pièce, ils doivent désormais revenir sur leurs pas pour prendre le couloir qu’ils n’ont pas terminé de traverser. « Continuons. » Murmure-t-elle à ses alliés, avant de se tourner vers Diana. « Ça va aller ? » Elle s’inquiète pour elle. Elle jette un regard vers Seraphiel. Difficile de ne pas voir qu’il y a un léger malaise entre eux…Mais n’est-ce pas le moment idéal pour le laisser de côté et, éventuellement, l’oublier ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 8 Avr - 18:22

Holding for a Hero





Meldy a récupéré l'information suivante :

• Un seul cobaye a survécu à la réception du sérum, mais a subi une mutation incontrôlable. Projet abandonné.

Résumé des événements :

● Diana a fait une crise d'angoisse en voyant le cadavre

● Yukino aide Diana à se calmer avant d'aller aider Seraphiel

● Seraphiel détruit le système d'alarme pour porter secours aux malheureux.

● Meldy appelle les renforts et emmènent les victimes


Craquement de doigts du MJ

Alors que les secours sont sur le point de sauver les victimes, une violente secousse fait trembler le bâtiment, vous tombez tous à terre. Mais pas le temps de réfléchir, le plafond s'effrite et ce n'est qu'une question de temps avant que tout se casse la gueule (CF: merci Lucius ♡). De plus, vous êtes blessés avec le plafond qui vous tombe dessus (je vous laisse juger de la gravité des blessures de vos personnages respectifs).

Plusieurs personnes sont ensevelies sous les décombres et le plafond continue de se casser la gueule, Il y a 2 personnes à sauver,  ce sont des sauveteurs (ironique non ?). De plus, il se pourrait qu'il reste des informations capitales sur les recherches à trouver. Le chrono démarre, voyons si vous êtes des héros ou si vous allez fuir en les laissant derrière.

Diana étant en état de choc, c'est Yukino qui prend le relais ! Petite constellationiste, c'est à toi de briller !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 9:12



Laboratoire de Riv Garden

Groupe 4 d'infiltration Ft. Diana, Seraphiel & Meldy



La situation semblait s’empirer à chaque pas qu’ils faisaient. Entre le sang et les installations, ces cuves avaient de quoi donner des visions d’horreur. Il fallait les sortir de là de toute urgence ! Seraphiel observait cette pièce avec elle, lui qui d’ailleurs semblait avoir un lien avec Diana d’après ce qu’elle avait pu comprendre. Ce laboratoire leur réservait bien des surprises visiblement et pas des meilleures … Le système d’alarme en était d’ailleurs une preuve supplémentaire ! « On dirait bien. » Il avait confirmé et c’était bien là le problème, il fallait stopper ce drainage de magie tout de suite s’ils ne voulaient pas avoir des morts supplémentaires sur les bras … Yukino ne pouvait se résoudre à perdre une fillette de plus sous ses yeux.

Son allié regardait les fils à son tour, semblant chercher lui-aussi une solution jusqu’à ce que l’alarme ne se déclenche après un bruit sourd. Les autres équipes devaient faire pas mal de raffut ce qui pour l’heure était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Ils attiraient l’attention c’était un fait, mais on risquait de venir vérifier par ici plus vite que prévu … Lorsqu’ils demandent de se mettre à couvert, la demoiselle obtempère, rejoignant les filles dans l’autre pièce alors qu’elle laissait Seraphiel et sa magie de vent faire le ménage et briser les cuves dans sa tempête. Une fois celle-ci calmée, Yukino suivit Meghan pour déloger les pauvres encore dans les tubes. Elle la voit se diriger vers l’enfant et savoir que la fillette va bien lui enlève un poids sur le cœur. Il est trop tôt pour se réjouir, elle le sait cependant, c’était déjà une première victoire.

Le temps de délivrer les deux autres personnes de leur prison mortelle, les renforts arrivent pour prendre les pauvres séquestrés en charge de même que les informations qu’ont pu leur transmettre les filles. Désormais, il faut continuer et c’est bien ce que leur murmure Meghan qu’elle remercie silencieusement de veiller ainsi sur sa petite Diana. Cependant, alors que les deux groupes sont sur le point de se remettre en route, le bâtiment se met à trembler assez violemment pour qu’ils se retrouvent tous au sol. A peine remise sur ses pieds, Yukino n’a pas le temps de faire quoi que ce soit pour l’empêcher, qu’une partie du plafond s’effondre. Cependant, en voyant qu’un gros morceau tombait droit sur Diana, elle agit par instinct. « Diana ! » et l’instant d’après, elle prenait le choc à sa place après l’avoir poussée aussi loin qu’elle le pouvait.

L’argentée a du mal à se déloger mais une fois parvenue difficilement à se déloger et ne manque pas de ressentir la douleur qui l’assaille. En sauvant son amie, elle s’était très certainement cassée la jambe. Elle retenait les larmes de couler alors qu’elle se forçait à marcher dessus et si les autres s’en sortent plus ou moins bien, les sauveteurs eux se retrouvent ensevelis. La structure était instable, il fallait faire vite alors que le plafond continuait de s’effondrer ! Invoquant l’un de ses esprits dont a clef se mit à briller, Yukino prend en main la suite des opérations. Elle est limitée dans ses mouvements mais Libra peut les aider aisément alors qu’elle supprime la gravité de la pièce. « Seraphiel, emmène Diana et regardez s’il n’y a rien d’autre à trouver avant que tout le bâtiment s’effondre, on vous rejoint ! » Eloigner Diana de ce chantier était pour l’instant une priorité et la suivante, celles de les sortir des décombres. La non gravité de la zone aidait énormément et sans mal la rose et elles arrivent à les libérer. « Merci Meghan. » La tigre n’est pas obligée de poser son pied au sol, jusqu’à ce qu’elle ne rejoigne le couloir et que le sort ne se rompe. Ils ont 2 blessés et 3 inconscients à sortir … alors, ayant congédié Libra, elle invoque Pisces pour qu’il leur serve de transport. Elle n’avait pas d’autres alternative …

Résumé:
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Avr - 16:27

Laboratoire de Riv Garden - Event Groupe 4


Seraphiel était parvenu avec sa magie à briser ces maudites cuves. Un sentiment de soulagement émergea, rapidement balayé lorsqu'il sentit les murs trembler. Un phénomène qui n'était pas de son fait. Visiblement, leurs alliés avaient réussi leur coup. Ça, c'était une bonne nouvelle ! La mauvaise, c'était que tout allait s'écrouler comme un château de cartes. Malgré les renforts venus leur prêter main forte, ils n'avaient plus le temps de rien, hormis libérer les otages. Tout se passa très vite. Le plafond leur tombait sur la tête. Et avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, un bloc vint se lâcher tout droit sur Diana. Son cœur bondit dans sa poitrine. Non non NON !

« DIANA ! »

Il ne voulait pas la perdre. Pas maintenant, alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Seraphiel se précipita, tout comme Yukino à son secours mais cette dernière fût plus rapide. Résultat, elle se retrouva avec une jambe bloquée. Le mage eu le réflexe de venir l'aider à se dégager tandis que des larmes perlaient sur ses joues qu'il essuya d'un revers de la manche. Ce n'est pas le moment de craquer, Seraph'. Malheureusement, ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. Et ça le frustrait tout autant que ça le peinait profondément. Avec l'aide de Meldy et de la Sabertooth blessée qui invoqua ses esprits, il pu au moins évacuer Diana. Le jeune homme la tenait contre lui, l'éloignant loin de ce terrible spectacle. Ils profitèrent des quelques instants devant eux pour ramasser un maximum de documents sur ces tables désordonnées. Un carnet avec une page à moitié déchirée attira en particulièrement son attention. De toute façon, ce fût tout ce dont ils étaient capables de récupérer au risque d'y rester sur place.

Les Maxwell traversèrent les couloirs en esquivant les amas qui s'abattaient jusqu'à ce que l'inquiétude vienne le frapper de plein fouet. Au moment de dégringoler les escaliers pour rejoindre la porte de sortie, le Blue Pegasus s'arrêta net dans sa course.

« Tiens ! Attends-moi à l'extérieur, je reviens. »

Ordonna Seraphiel en confiant à Diana ses documents sans lui donner loisir d'avoir un avis sur la décision précipitée qu'il venait de prendre. Il rebroussa chemin à vive allure, préoccupé par l'idée de savoir que les autres étaient en mauvaise passe. Oui, son initiative était digne d'un suicidaire. Lui-même n'était pas sûr de prendre de tels risques. Mais c'était comme si quelque chose lui disait de le faire. Il aura peut-être le temps de regretter plus tard. Ou pas.
agora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Avr - 7:44
infiltration du laboratoire
event ft. Diana & Yukino & Seraphiel


Visiblement, les autres équipes font peut-être un peu trop bien leur travail. Les secours sont sur le point de prendre en charge les victimes lorsqu’une violente secousse fait trembler le bâtiment. Comme le reste du groupe, la rose perd l’équilibre et termine au sol. Elle a peine le temps de se remettre sur ses pieds qu’une partie du plafond s’effondre, eux en dessous. Meldy n’a pas le temps d’éviter les débris qui lui tombent dessus. Outre un gros morceau qui atterri sur son épaule, elle s’en sort avec quelques bleus. Posant une main sur son épaule, elle se fait violence pour que des larmes de douleur ne lui montent pas eux yeux. La rose se remet sur ses pieds tant bien que mal, elle a mal un peu partout mais, outre l’épaule, c’est plutôt supportable. Elle entend ses deux compagnons hurler de nom le Diana et lorsqu’elle tourne la tête, un gros bloc de plafond lui tombe dessus. Des deux, Yukino est la plus rapide, elle s’élance vers elle et la pousse pour qu’elle ne subisse aucuns dommages…Mais c’est elle qui en fait les frais. « Yukino ! » Elle vient aider Seraphiel à dégager le gros morceau de débris qu’elle s’est prise sur la jambe…Elle ne lui fera même pas l’insulte de lui demander si elle va bien, clairement ce n’est pas le cas.

Ils ne peuvent pas se permettre de rester là. Au-dessus de leurs têtes, le plafond continu de leur tomber dessus. Mais ils ne peuvent pas quitter les lieux en laissant là ces pauvres gens qui ont finis pris au piège alors qu’ils étaient venus porter secours aux victimes. Yukino invoque un esprit qui semble affecter la gravité. « Seraphiel, emmène Diana et regardez s’il n’y a rien d’autre à trouver avant que tout le bâtiment s’effondre, on vous rejoint ! » Au vu de sa blessure, c’est elle qui aurait dû être évacuée en priorité mais elle semble se préoccuper davantage de sa camarade, visiblement toujours en état de choc, que d’elle-même. Tenant la tigresse dans ses bras, il s’exécute et s’éloignent tous les deux, s’engouffrant dans le couloir par lequel ils étaient venus, tandis que les deux jeunes femmes aidaient les blessés à sortir des décombres. « Merci Meghan. » La rose secoue négativement la tête en virant un gros morceau de débris comme s’il n’était guère plus lourd qu’une plume, le pouvoir de son esprit était vraiment impressionnant ! « Merci à toi. » Elle regarde l’état de sa jambe, sur laquelle elle peut à peine prendre appui. « C’est toi qui aurais dû être évacuée en priorité. » Cela dit, l’aide de Libre était précieuse. Non seulement ils pouvaient déblayer les décombres sans efforts, mais en plus la structure s’écroulait beaucoup moins sous l’effet d’une gravité hautement diminuée dans la zone.

Lorsqu’elles ont sorti les deux personnes blessées et les trois personnes inconscientes des décombres, son esprit disparait pour laisser place à deux autres esprits, des poissons assez grands et longs pour qu’ils puissent transporter tout le monde à l’extérieur. Elle installe les blessés en leur demandant de garder un œil sur les personnes inconscientes, elle aide Yukino à prendre place sur l’un des esprits et monte, grimaçant en forçant sur son épaule, sur le second. Les esprits leurs permettent de traverser les couloirs avec une rapidité qu’elles n’auraient jamais eu en transportant toutes ses personnes. Le bâtiment étant en train de littéralement s’écrouler sur leurs têtes, elle ne sait pas si elles auraient eu le temps d’évacuer tout le monde sans l’aide de Yukino…Silencieusement elle la remercie d’être restée malgré sa blessure. Qu’aurait-elle pu faire, sans elle ?

Alors qu’elles arrivent presque à l’extérieur, elle a la mauvaise surprise de constater que, plutôt que de se mettre à l’abris, Seraphiel est en train de revenir vers elles. « Seraphiel, qu’est-ce que tu fais ?! » Le Blue Pegasus a de la chance d’être en team avec Meldy qui est adorable, Alycia l’aurait insulté de tout son soul et lui aurait peut-être même tirer dessus pour lui faire faire demi-tour. « On se retrouve dehors. » Adresse-t-elle à l’intention de Yukino. Elle descend de l’esprit, qui est bien trop rapide pour qu’elle puisse choper le mage sur son chemin, surtout avec son épaule. A peine ses pieds sont-ils posés sur le sol qu’elle se met à courir dans la direction du mage, dans la direction de la sortie. Elle attrape son poignet au passage et le traine avec elle dans le dédale de couloir. Elle se bouffe un nouveau morceau de débris sur la tête au passage, un filer de sang glisse sur son visage, mais cela lui importe peu. Elle le traîne ainsi jusqu’à la sortie.

Elle lâche Seraphiel et le laisse retourner auprès de Diana. Une nouvelle secousse fait vibrer le bâtiment lorsqu’ils se trouvent enfin dehors, le couloir qui s’étend derrière eux devient impraticable. Ils sont sortis juste à temps. Les renforts se sont, de façon logique, attroupés ici. Elle profite que l’attention soit sur le bâtiment et sur les blessés pour s’éclipser discrètement. Elle ne peut pas laisser un mage de soin du gouvernement prendre en charge ses blessures, elle se débrouillera. Elle disparaît sans un mot pour quiconque.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 1 Mai - 11:59

Like a Hurricane





Quand le MJ imagine Yukino et Meldy sur Pisces

Le bâtiment s'effondre, c'est un peu la lose parce que ça fait mal du béton qui tombe sur le coin du nez. Diana qui est en état de choc, Yukino et Seraphiel vont pour la sauver. Yukino arrive la première au prix de sa jambe.

Seraphiel sauve Diana et récupère les derniers documents à sa portée et l'emmène dehors rapidement avant de retourner dans le bâtiment pour sauver les filles.

Yukino invoque Pisces pour évacuer tout le monde, tout le monde monte sur le serpent et les emmène dehors. Meldy récupère Seraphiel qui était dans le couloir.

Tout le monde finit dehors en vie, Yukino est de suite pris en charge par les secours. Meldy s'enfuit sans se retourner et Seraphiel s'occupe de Diana.

Seraphiel a récupéré une seule information probante:

- Hypothèse : seul un certain groupe sanguin peut s’avérer réceptif au sérum de magie.

Bravo ! Vous avez fini cet évent !  EVENT - GROUPE 4 4092155158

Voyons quelles conséquences cela aura pour le futur EVENT - GROUPE 4 1383781838

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: