Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - GROUPE 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 25 Fév - 23:16
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 3



Lyon — Rui — Lucy - Saphire

Gouvernement : Vous êtes le premier groupe d’infiltration qui va profiter du tapage des deux premières unités pour mener une opération discrète.
Eliminez les obstacles que vous rencontrez, récupérez toutes les informations possibles, et libérez les prisonniers qui croisent votre route. L’ordre est le suivant :

- Lyon
- Rui
- Lucy
- Saphire
- PNJ

Actuellement, vous vous tenez devant la porte de secours de l’aile Sud. Elle mène directement à une cage d’escaliers offrant l’accès à deux niveaux sous-terrain. Vous risquez d’y croiser trois soldats armés de Blood Moon…

Règles :
- Vous avez un maximum de huit jours pour répondre. Sinon le tour saute.
- Entre 300 et 700 mots, pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Sam 29 Fév - 13:40
EVENT
Lyon & All


Sur l'île la moins fréquentée de l’archipel Riv Garden, où l’équipe avait été transporté ensemble, l’experte en espionnage Rui Smula, dûment informée sur leur opération, les avait accompagné jusqu’à la porte isolée des bâtiments bruts aux allures de complexe carcérale. Ils étaient si bien tapis en forêt que Lyon se vit obligé de demander comment on avait découvert ce laboratoire. Apparemment, la toute première information avait été relayée par une fée en expédition au compte d’un client recherchant un cristal de lacryma particulier, se trouvant sur l’archipel. Cette mission avait été un échec mais au moins, le gouvernement avait été alerté d’une activité anormale, ce qui avait permis un début d’enquête.

Le chemin s’est déroulé sans encombre pour eux mais la faune qui les a entouré n’en dirait peut-être pas autant. Vu l’étendu limité des bâtiments, on devine que les principales activités doivent se passer en sous-terrain, s’ils sont bon endroit. La porte devant laquelle ils sont conduits est celle d’une issue de secours qui s’ouvre de l’intérieur, non de l’extérieur. « Permettez » propose le mage de Lamia Scale, afin d’écarter la main qui vient d’actionner la poignée en vain plus élégamment qu’en la poussant. Il n’est accompagné que de femmes, c’est donc un devoir pour un gentleman tel que lui d’être le premier au front. Sa magie de glace fait sauter la poignée, et même une partie de l’encadrement de la porte. Quand ils entrent dans cette cage d’escaliers en fer, et aux murs de pierre, des bruits de pas semble provenir d’en bas et se rapprocher. Le forçage de la porte a dû alerter quelques personnes. Sans réfléchir, Lyon se dirige vers le bruit. Il aperçoit un premier soldat, qui, après un quart de seconde de stupeur, lève un bras replié devant son visage. Lacryma de communication ? La main du mage de glace surgit presque en même temps, envoyant un faucon éclater le dispositif de son avant-bras. A sa suite, il forme à deux mains un tigre de glace qui dévale les escaliers et va nettoyer le passage.
(c) DΛNDELION

_________________

EVENT - GROUPE 3 Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 9:02
Event - Groupe 3

La découverte par ses collègues de ces mages prisonniers et servant de réserve magique était évidemment quelque chose que le gouvernement ne pouvait pas laisser passer alors lorsque la mission de libération fut mise en place la rosée se porta volontaire auprès de son commandant pour y participer. Elle ne pourrait pas se battre, mais son travail était de récupérer des informations sur le terrain, elle avait donc de l’expérience et savait qu’elle pourrait être utile une fois sur place. C’était en tout cas les arguments qu’elle avait donnés pour qu’Alex accepte de la laisser participer. Ses supérieurs lui avaient assigné le laboratoire de Riv Garden où elle serait en compagnie du commandant Igneel. Enfin, après la formation des groupes, il s’avéra qu’elle ne serait pas avec lui, mais avec des mages de Fairy Tail et de Lamia Scale. Évidemment, elle les connaissait déjà tous les deux, mais l’une plus que l’autre puisqu’elle avait déjà fait une mission en compagnie de la blonde.

« Lu-chan ! Désolée de pas t’avoir dit que j’étais au gouvernement ! »

Une fois arrivé devant le laboratoire, le petit groupe put se rendre compte qu’évidemment l’entrée qu’ils devaient emprunter était en fait une sortie de secours et que les méchants semblaient prendre très à cheval la sécurité puisqu’elle était fermée. Personne ne l’avait coincée avec une pierre histoire d’aller fumer sa cigarette en toute discrétion, trop de sérieux chez ces méchants ! Le seul homme du groupe se proposa alors d’ouvrir la porte utilisant sa magie de glace pour faire sauter la poignée et une partie de l’encadrement de la porte tellement cela avait été puissant pour la pauvre porte. Cela fit également du bruit, ce qui alerta des gens au bas de l’escalier si la jeune femme en croyait le bruit qu’elle entendait. Elle suivit alors le mage de glace, sa magie n’était pas très offensive, mais le changement de terrain pouvait donner un avantage certain à ses alliés. Pourtant, en voyant les attaques du mage de Lamia, elle se rendit compte qu’elle ne serait pas d’une très grande aide et resta donc derrière ce dernier, des étoiles dans les yeux en voyant le tigre. Elle avait beaucoup être en mission, elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver trop mignon et d’avoir envie de lui faire un câlin. Elle attendit quelques instants de ne plus entendre de bruit venant du bas de l’escalier pour avancer d’un pas.

« Je pense qu’on peut y aller ! »

Elle avança alors dans l’escalier, mais glissa dès la première marche et le descendit donc totalement sur les fesses. Elle fut obligée de serrer les dents ne voulant pas faire plus de bruit et risquer d’attirer plus de monde. D’ailleurs une fois en bas, après les quelques secondes qu’il lui fallut pour réaliser, elle regarda autour d’elle, une main posée au sol, prête à utiliser sa magie si elle apercevait la moindre forme de vie, mais il y avait juste deux hommes étendus au sol.

« RAS ! »

Dit-elle à destination du reste du groupe.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Mar - 20:56


L'infiltration du laboratoire
Ft. Lyon & Rui & Saphire
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


La requête venue tout droit du gouvernement avait informé les mages de l’existence de laboratoires et des pratiques inhumaines qui s’y opéraient. Les mages présents sur le moment avaient répondu à l’appel et Lucy en avait naturellement fait partie. En chemin, on lui avait expliqué qu’ils seraient divisés en plusieurs groupe et on la briefa sur l’opération discrète dont son groupe était chargé : Récupérer toutes les informations possibles et libérer tous les prisonniers qui croiseront leur route. Dans le même temps, deux autres groupes s’occuperaient de faire un tapage sans nom et d’éliminer tous les ennemis qui se trouveront sur leur route. Elle faisait équipe avec un membre du gouvernement et deux mages de Lamia Scale. Si elle connaissait un peu Lyon, sa camarade de guilde lui était inconnue aussi s’était-elle présentée rapidement lorsqu’elles se rencontrèrent. Quant à la personne du gouvernement qui était dans leur équipe…Elle ouvrit de grands yeux ronds en voyant qu’il s’agissait de Rui, adorable demoiselle avec qui elle avait fait une mission récemment.  « Lu-chan ! Désolée de pas t’avoir dit que j’étais au gouvernement ! » Elle secoua la tête avec un petit sourire. « Ce n’est rien ! Tu avais sans doute tes raisons ! » Dans un contexte comme celui-ci, il n’était pas étonnant qu’elle puisse avoir une couverture à converser. La blonde n’était pas bien rancunière de toute façon, elle ne lui en aurait pas voulu quelle que soit la situation.

Ils parviennent jusqu’au laboratoire sans encombre et se retrouvent devant une sorte de sortie de secours qui ne semble pas s’ouvrir de l’extérieur. Ce n’est pas un problème lorsqu’on est accompagné d’un mage tel que Lyon qui fait sauter la poignée et une partie de l’encadrement de la porte avec sa magie de glace. C’est dans une cage d’escaliers qu’ils entrent et déjà des bruits de pas semblent se rapprocher. Lyon s’avance en premier et ses créations nettoient le passage devant le groupe. Laissant les secondes s’écouler, ce n’est que lorsqu’il n’y eu plus de bruits devant des étages inférieurs que Rui s’avança d’un pas. « Je pense qu’on peut y aller ! » Mais elle glissa dès la première marche et dévala les escaliers sur les fesses. « RAS ! » Leur indiqua-t-elle finalement d’en bas. « Rui, est-ce ça va ? » Commence à demander la blonde en descendant les premières marches de l’escalier. Une fois en bas, elle lui offre sa main pour l’aider à se relever, mais ce n’est que pour mieux glisser sur une flaque d’eau, visiblement présente à cause d’une fuite légère au-dessus de leur tête. Elle tombe à la renverse et mord sa lèvre pour ne pas faire davantage de bruits. Décidément la mission commence bien.

C’est un miracle que, malgré le bruit causé par les deux maladroites, aucun bruit de pas ne se fassent de nouveau entendre. La blonde se remet sur ses pieds et ouvre la première porte sur sa gauche, tout doucement dans un premier temps puis en grand lorsqu’elle constate qu’il n’y a personne dans la pièce. Il s’agit d’un bureau, c’est donc tout naturellement qu’elle commence à fouiller dans les différents dossiers dans l’espoir d’y trouver une information intéressante. Elle tombe sur une sorte de journal de bord où un scientifique semble avoir noté ses résultats et observations sur les tests passés sur un « sujet » en particulier. Sujet, pour parler d’un mage. Lucy a envie de vomir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Mar - 16:12

Laboratoire de Riv Garden EVENT - GROUPE 3 #avec lyon & rui &


Sur cette mission, j’accompagnais le groupe sur l’archipel le plus éloigné Riv Garden, j’étais en compagnie de Lyon que je connaissais déjà, d’un membre du gouvernement et de Lucy de Fairy Tail ! Je me présentais vite fait à elle ! Vous aviez tous répondus présents pour aider le gouvernement à faire tomber une sorte de laboratoire qui retenait des mages prisonniers pour les vider de la magie qu’ils avaient en eux. J’étais très inquiète pour les mages prisonniers, j’espérais qu’ils n’étaient pas trop mal en point.

Il fallait vite aller les aider ! et les sortir de là. Rui Smula du gouvernement nous avait expliqué la situation compliquée et notre objectif en profitant du grabuge créer par les autres groupes. Il y avait plusieurs groupes d’infiltration et de bourrinage apparemment. C’était la première fois que je participais à ce genre de mission depuis la grosse bataille mais il semblerait que l’ennemi sois le même. Cette alliance était vraiment tordue à souhait !

Qu’elle idée de placer ses labos à l’abri des regards ! franchement, cette forêt, je n’en pouvais plus, je n’aimais pas ça, je préférais la montagne moi…bon ok y‘avait de la forêt aussi en montagne, mais ce n’était pas la même impression !  Qu’elle plaie franchement, je n’étais pas mécontente d’être arrivée sur place. Lyon est le premier à entrer en action, je lui fais un sourire, avec sa magie il pouvait très bien actionner cette porte.  Je fus surprise de voir Lyon entrer directement en action, enfin surprise pas tant que ça finalement ça lui ressemblait bien ! Je suis le mouvement en descendant les escaliers, en observant un peu ça ne pouvait pas être pire que l’exploration du vieux temple sous-marin faite avec Lyon, je fis un petit rire discret dans ma moustache et puis je rejoints alors Rui et Lucy qui n’ont pas l’air d’avoir de la chance, fermant la marche, je surveille nos arrières.

« Merci Lyon, Lucy tu as trouvé quelque chose ? » demandais-je tandis que Lucy ouvrit la porte à sa gauche. Je la suivis en faisant attention de ne pas glisser à mon tour, l’endroit semblait bien plus humide, mes genoux n’en doutaient pas une seule seconde et je sentais l’odeur que je connaissais mieux que personne ici.

Savoir que y’avait de l’eau était noté dans un coin de ma tête, il avait forcément un conduit quelque part pour arriver l’eau jusqu’ici. Reste à savoir ou exactement. De mon côté, je vois une autre porte à ma droite je fais signe que je vais explorer là-bas après savoir eux de la difficulté à ouvrir la porte. Je l’ouvre discrètement pour y entrer, je commençais ainsi mes investigations dans l’ombre. Cela n’allait pas être facile en ne voyant pas grand-chose. La lumière ne passait que par filament, à certains endroits. Il y avait de la végétation sur les murs. Je tente d’appuyer sur le bouton de lumière avant de me rendre compte qu’un court-circuit se créer, j’enlève ma main rapidement et je la secoue dans le doute.  

Je soupire en constatant que j’ai trouvé des dossiers dans les armoires, je les prends et je retourne vers mes compagnons. Il y avait eu une pile entière, avec des livres ressemblant à celui que Lucy avait trouvé.

« J’ai trouvé ça ! on dirait des dossiers du personnel… ça ressemble un peu à ton truc Lucy, je crois !? » fis-je en soufflant discrètement.

HRP : bouhh, J'espère que ça te plaira ! Si besoin vous savez ou me trouvez ! La bises !

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 8 Mar - 17:02
Essaie encore !


Entre gribouillis, brouillons et démonstrations, les documents que vous avez récupérés ne vous apprennent rien de plus que ce que le gouvernement sait déjà. Il va falloir encore avancer !

Vous vous situez actuellement au niveau -1, il s'agit d'un long couloir où des portes de bureaux sont disposés de part et d'autres. Tout au fond, une double porte fermée (mais non verrouillée) abrite une grande salle où des mages allongés sur des civières sont branchés de toutes parts. Leur magie est en train d'être absorbée. Certains sont dans un état critique.

Attention, l'alarme vient d'être déclenchée par les autres groupes ! Cela signifie, certes, que les soldats vont déserter les lieux pour aller tuer les intrus... mais les scientifiques évacuent vers la sortie de secours !
Celle de votre côté est la seule de l'aile...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Mar - 12:08
Event - Groupe 3

Infiltration réussie ! Ils avaient réussi à rentrer et Lyon s’était débarrassé des gardes qui les avaient entendus avant que ceux-ci donnent l’alerte, on pouvait donc qualifier l’infiltration de réussie. En voulant descendre les escaliers afin de coller au sol tous ceux qui pourraient encore être debout, la rosée glissa et dévala l’escalier sur les fesses. Mais en arrivant en bas, elle se rendit compte qu’il n’y avait aucun danger et prévint donc ses camarades. En entendant la question de la blonde, l’espionne hocha la tête s’apprêtant à répondre de vive voix, mais sa partenaire de malchance glissa alors qu’elle voulait l’aider à se relever.
 
“Ça va Lucy ?”
 
Demanda la rosée en se relevant en même temps que la blonde. Cette dernière entra alors dans la première pièce à leur gauche, celle-ci étant heureusement vide. Alors que la mage de Fairy Tail commence à fouiller, la rosée l’imite, mais ne trouva rien de nouveau, seulement des informations déjà connues des renseignements. Pourtant, elle conserve quand même les papiers, peut-être pourront-ils en tirer autre chose en les analysant un peu plus. Peut-être y avait-il un code ou quelque chose comme ça. Il ne fallait jamais rien négliger, c’était ce qu’elle avait appris au fil des années. Alors qu’elles continuent de fouiller, Saphire qui était partie explorer une autre pièce revint avec quelques dossiers. La rosée s’approcha alors.
 
“Je peux jeter un coup d’oeil ?”
 
Étant la seule qui travaillait au gouvernement ici et plus précisément au renseignement, elle était la seule à connaître exactement toutes les informations déjà détenues. Même s’ils les avaient transmises aux participants, elle pensait qu’il était normal qu’ils n’aient pas pu tout mémoriser et se faisait donc la mémoire de son groupe, même si peut-être que ce n’était pas nécessaire. Alors qu’elle commençait à feuilleter le dossier, l’alarme retentit, lui faisant relever la tête en vitesse. Est-ce qu’ils avaient déclenché l’alarme ? Il était plus probable de penser que cela pouvait venir des autres groupes. Ce qui voulait dire que tous les soldats allaient monter s’occuper d’eux, ce qu’il fallait empêcher. Elle réfléchit rapidement avant de prendre la parole, criant pour être sûre de se faire entendre par les autres.
 
“Je vais rendre le sol du couloir collant pour empêcher les soldats de monter attaquer les autres, il nous suffira de s’occuper d’eux lorsqu’ils seront bloqués. Lyon, peux-tu t’occuper de geler les pieds de ceux qui parviendraient à y échapper ?”
 
Elle s’approcha alors de la porte et se mit dans le couloir, voyant des hommes en blouse blanche courir dans leur direction et non plus les soldats attendus. Elle s’accroupit et posa les mains au sol, rendant ce dernier collant sur 10 mètres devant elle, piégeant ainsi les scientifiques se trouvant dans les dix mètres. Comme il y avait un bureau et des données scientifiques, il était en réalité logique de les capturer eux et non pas des soldats. Mais au final ça serait tout de même utile, ils pourraient les interroger et s’ils ne parlaient pas, les envoyer à la division chargée des interrogatoires.
lumos maxima



Avec l'accord de Lyon nous avons échangé notre ordre pour ce tour puisque notre plan nécessitait l'action de Rui en première. Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mer 11 Mar - 0:24
EVENT
Lyon & All

Comme les filles se dispersèrent pour la chasse aux infos, Lyon monte la garde dans le couloir, vu qu’il faut bien quelqu’un pour s’y coller. Rui vérifie rigoureusement les informations que les filles récolent. Il faut se douter que l’espionne dispose d’informations bien plus riches qu’eux, et qu’elle sache ce qu’il faille prendre ou jeter.

L’alarme ne surprend pas le Lamia. C’était un acte volontaire de la part des équipes placées en interventions des forces spéciales, afin de leur laisser le champ libre. Comme ils se trouvent proche de la sortie de secours, le Vastia s’attend à l’arrivée de personnes non habilitées à se défendre. Aux instructions de Rui, il hoche la tête. Leur plan se trouve assez compromis par la marée humaine arrivant vers eux. Lyon avait prévu deux ou trois personnes, mais on est assez loin du compte. Rui est contrainte d’utiliser sa magie dans l’urgence et Lyon gèle le sol aux endroits où il perçoit des pieds qui réussissent à piétiner vers l’arrière. Ils ne peuvent pas garder tout ce beau monde captifs infiniment avec leur magie et font donc appel aux renforts avec la lacryma qui leur a été laissée. Les chasseurs forestiers annoncent leur arrivée. Sur le pied de guerre, ils ne seront pas longs pour mener les arrestations. Pour la suite, le quatuor n’aura besoin que d’une seule personne pour les orienter, bon gré mal gré. Lyon gèle un petit chemin devant lui afin de pouvoir marcher sur le sol collant de Rui sans s’y prendre les pieds.

« Ne vous en faites pas pour les soldats, Rui, ils n’ont aucune chance. Un membre de Lamia Scale intervient avec les forces spéciales »
déclare t-il d’un ton important – Le Vastia occulte totalement le fait que cette membre est avec Laxus Draer, parce que Fairy Tail, de toute façon, c’est surcôté. « Je vous laisse le soin de choisir la personne qui va nous orienter ». Lyon poursuit sa route tranquillement vers les doubles portes au fond du couloir, que les hommes ont laissé ouvertes dans leur fuite. Son visage impassible ne trahit aucunement le fait que le spectacle qui se présente à lui est plutôt effroyable. « Il va nous falloir davantage de renforts », dit-il d’une voix un peu plus portante pour être entendu des filles.

Le Lamia s’avance au sein de la pièce où sont entreposés les mages comme du bétail. Il ne s’en approche pas, ce n'est pas par manque de coeur : que peut-il pour eux, de toute façon ? L’armée va les transporter à l’hôpital. Il y en a trop pour qu’ils s’en chargent à quatre. Lyon s’intéresse plutôt aux tables en métal où s’entremêlent les notes. Il les parcourt du regard, les déplace rapidement, en quête de quelque chose qui pourrait intéresser le gouvernement, qui change de ce qu’il sait. Le Scalien est persuadé que les mages ne servent pas qu’à ressourcer les sols. Pourquoi s’en contenter, quand on a tant de scientifiques et de victimes sous le coude ?

(c) DΛNDELION

_________________

EVENT - GROUPE 3 Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Mar - 18:29


L'infiltration du laboratoire
Ft. Lyon & Rui & Saphire
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


« Ça va Lucy ? » La blonde hoche positivement la tête, mais ce n’est que pour mieux se casser la figure quelques instants plus tard. Quelle poisse ! Ils investissent la première pièce qu’ils croisent et font des recherches dans les notes de la pièce. « Je peux jeter un coup d’œil ? » Demande Rui, alors que Saphire et Lucy lui tendent les documents. Seule membre du gouvernement présente dans leur groupe, elle est la plus à même de savoir si les informations leur seront utiles ou non. C’est à cet instant que l’alarme retentie, très certainement déclenchée par le groupe qui était chargé d’attirer l’attention sur eux. Avec Laxus dans leur groupe, Lucy ne se faisait aucun souci pour eux, mais s’ils pouvaient les intercepter pour éviter à l’autre groupe de se prendre toutes les attaques de front et en simultané, alors ils n’allaient pas se gêner ! Rapidement Rui exposa son plan dans lequel elle aurait besoin du mage de glace. A eux deux, ils réussirent à immobiliser tous les soldats qui traversaient le couloir pour rejoindre le hall principal. Contactés avec la lacryma qui leur a été laissée, ils contactent les chasseurs forestiers qui s’occuperont de faire prisonniers tous ces gens captifs des magies de Rui et de Lyon. « Ne vous en faites pas pour les soldats, Rui, ils n’ont aucune chance. Un membre de Lamia Scale intervient avec les forces spéciales » Lucy pose doucement sa main sur l’épaule de Rui et lui adresse un sourire. Elle se garde bien d’ajouter que Laxus est avec eux. L’équipe envoyée pour nettoyer les lieux doit être la plus bourrine de toutes.

Lucy laisse le soin à Saphire de suivre les recommandations du mage de glace et de choisir une personne pour les orienter malgré elle dans les couloirs du laboratoire. Elle le suit sur le chemin de glace qu’il a fait pour pouvoir marcher sur le sol modifié par Rui manque de glisser une fois ou deux mais parviens à retrouver son équilibre in extrémis. « Il va nous falloir davantage de renforts » Leur annonce Lyon alors qu’il franchit en premier les doubles portes du fond du couloir. Pénétrant dans la pièce à sa suite Lucy est beaucoup plus expressive que lui face à l’horreur qui se présente devant elle. Elle fait quelques pas dans la pièce sans un mot, le souffle coupé. La salle est remplie de mages déposés sur ces civières, branchés de toute part. Même pas besoin de s’approcher -ce que Lucy fait quand même- pour comprendre qu’ils sont en train de se faire vider de leur magie. Elle attrape la lacryma de communication pour faire connaitre la situation aux renforts. Déjà occupés avec les gardes à embarquer dans le couloir, il leur faudra un peu de temps.

Afin de réduire un peu les souffrances subies, et d’aider les militaires dans leurs tâches, la blonde invoque l’esprit du cancer qui, en quelques secondes, sectionne des câbles branchés aux mages qui leurs prélèvent leur magie -et avec ça leur énergie vitale. C’est un pansement sur une hémorragie, mais c’est une douleur de moins pour eux. L’esprit disparait et elle se joint avec Lyon aux recherches. Le laissant se pencher sur les tables en métal où sont entassées des notes, elle se penche sur les dossiers des patients dans l’espoir d’en apprendre plus sur ce qu’ils savent déjà. Est-ce qu’ils étaient vraiment tous là pour servir le même but ? Ça fait beaucoup de sujets pour une seule expérience.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 17 Mar - 16:27

Laboratoire de Riv Garden EVENT - GROUPE 3 #avec lyon & rui &


Alors que je retournais vers Lucy pour lui montrer les documents, Rui m'adressa la parole pour que je lui montre. Je lui fis un signe de la tête, un mouvement de tête positif, puis je lui donnais les fameux documents.

« Oui bien sûr Rui ! Tient ! » fis-je alors doucement. J’avais hâte de savoir si ce que j’avais trouvé était utile et valait la peine d’être gardé ou s’il fallait trier, voir si c’était carrément inutile. Mon instinct de chasseuse de trésors retrouvait petit à petit son utilité. Même si pour l’instant, je devais bien avouer être un peu en retard par rapport aux autres. Niveau efficacité, je vais peut-être m’essayer à une autre méthode. Quelques minutes plus tard l’alarme se mise à retentir alors que Rui feuilletait les documents trouvés. Rui utilisa sa magie pour rendre le sol du couloir de la sortie collante et Lyon avait enchaîné en gelant les pieds des arrivants, seulement ils ne pouvaient pas contenir toute la population du laboratoire qui fuyait vers la seule sortie de secours qui se trouvait derrière nous.

L’alarme fut donnée par Lyon qui demanda des renforts et bientôt les chasseurs forestiers arrivèrent pour s’occuper des soldats ennemis. Il n’y avait pas de soucis à avoir concernant l’équipe, elle était certainement la plus bourrine de toutes celles envoyées sur l’archipel de Riv Garden. Qu’elle joie d’être dans une équipe d’infiltration pour le coup. Même si ma magie de tueuse de dragon pourrait être au front, elle pouvait être aussi utile en soutient. Je fais un signe de tête à nouveau, et puis je guide les renforts du mieux que je peux. Je choisis ensuite la personne qui allait orienter notre groupe dans ce couloir. Je fis très attention à certains détails, et au bout de quelques minutes elle fut choisie.

Suivant ensuite la personne qui prit les devant, Lyon, Rui et Lucy, je fermais la marche afin de surveiller nos arrières au cas où. Je vis Lucy manquer de tomber quelques fois, elle ne semblait pas très à l’aise sur la glace. Je fis un sourire bienveillant. Je pouvais la rattraper en cas de besoin et y’avait Rui devant elle. J’avançais sur la glace créée par Lyon en pas de canard. Arrivée en dernière sur les lieux de la pièce à double porte -non fermée- l’horreur me saisie instinctivement. Un frisson parcourait mon échine tout entière, je posais mes mains sur mes épaules pour essayer de garder mon calme tandis que Lucy fit les cent pas un instant. J’avais envie de vomir mais vous ne pouviez pas les laisser là-dedans.

Ne pouvant rester là à ne rien faire pour les mages en état critique, j’aidais l’armée à s’en occuper en aidant les soldats à transporter les mages sur les civières -détachés par l’esprit du cancer de Lucy au préalable- afin de les transporter ailleurs et plus tard à l’hôpital ou ils seraient surement en réanimations. Je faisais ainsi des allers-retours avec les militaires.  Tandis que je laissais les recherches à Lyon, Lucy  et Rui qui les avaient bien entamés.

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 19 Mar - 22:56
Ça se réchauffe !


Le cœur de deux personnes en état critique s’arrêtent au moment où un membre de votre équipe franchit le seuil de la salle d’expérimentation.

Avec l’aide de Saphire, les renforts évacuent les victimes.

Lyon trouve un dossier mine d’informations :

- Deuxième phase du projet de Fertilité des sols : conversion des aethernanos en liquide

Lucy trouve un rapport d'expérimentation:

- Tests d'extraction de la magie sur Earthlandais : déterminer la quantité d'aethernanos absorbés avant arrêt cardiaque

Épluchez bien les documents restants ici, il en reste et on ne sait jamais !

En poursuivant votre route, le prochain hall qui vous attend fait plus de 300 m2. En raison des diverses cuves à taille humaine et des grandes machines, l’espace est labyrinthique.
En fuyant, un scientifique non recherché par le gouvernement a craqué une allumette sur ses rapports dans l’espoir d’effacer son nom et l’empreinte de son passage en ces lieux. La faute à malchance, le feu semble bien parti pour se propager ; les flaques de liquide magique au sol, échappé des cuves, étant inflammables….

Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Dim 22 Mar - 20:35
EVENT
Lyon & All

Absorbé dans ses recherches, le Lamia n'accorde aucune attention à ce qu'il se passe lorsqu'on annonce le décès de deux personnes dans la salle. C'était inévitable, il y a dû en avoir d'autres. Lyon apporte aux renforts le rapport qui lui semble le plus intéressant, et retourne à ses recherches en respectant les espaces de Rui et de Lucy. Dès qu'il a tout brassé de son côté, il avance vers la salle suivante, qui ressemble davantage à un vaste hall de par sa grandeur.

Le feu n’ayant pas encore pris quand il arrive, et n’étant même pas visible étant donné la charge des lieux, il se dirige directement vers le plus imposant bureau qui croise sa vue. Des fiches sont balayées vers le sol tandis qu’il cherche quelque chose d’intéressant, ce qu’il semble d’ailleurs trouver. Une main posée sur le plan de travail, il tourne rapidement de l’autre les page d’un rapport, sans être certain que cela apporterait quelque chose de plus au gouvernement. Lui, en tout cas, il en apprend de belles…  « Ça sent le brûlé » constate l'argenté d’un ton indifférent, sans même lever les yeux de son document. Ce commentaire est destiné à Saphire, qui serait la plus habilitée à régler ce genre de problème s’il y en a.

Lyon a l’impression que son champ de vision capte du mouvement à angle aigu, sur la gauche. Il tourne la tête vers le grand cylindre métallique à côté. Le hublot montre une ligne de bulles qui défile dans le liquide bleu qu’il contient. Son regard se plisse tandis que quelque chose d’autres semble passer… une mèche de cheveu ? Le Scalien use d’une attaque de glace pour percer le métal, ainsi que le dispositif de déverrouillage. Le liquide dévale hors du conteneur. Il y a une personne inconsciente à l’intérieur. Lyon lui ôte son masque, arrache les tubes reliés à son corps, et la transporte dans la salle précédente. Les renforts ayant fini leur aller-retour, ce sont deux hommes montant la garde qui viennent le débarrasser. L'argenté revient sur ses pas, attrape le document qu'il consultait plus tôt et va le proposer à Rui pour qu’elle juge de sa pertinence. Il se charge ensuite de vérifier les hublots d'autres cylindres.
(c) DΛNDELION

_________________

EVENT - GROUPE 3 Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 6:25
Event - Groupe 3

Toutes les personnes tentant de fuir avaient pu être arrêtées, soit elles s’étaient collées au sol, soit Lyon avait pu les arrêter avec sa glace. Le petit groupe se mit alors en marche vers les deux portes ouvertes au fond du couloir d'où venaient toutes ces mouches collées sur un papier tue-mouche. Ils avançaient sur le chemin de glace réalisé par Lyon pour qu’il puissent traverser le sol collant de la rosée, mais elle manqua de glisser plusieurs fois. Elle s’arrêta donc pour rendre les semelles de ses chaussures un peu collantes, assez pour s’accrocher à la glace, mais pas trop pour ne pas se retrouver totalement collée. Avant d’entrer dans la salle, la rosée se stoppa pour laisser passer Lucy et Saphire qui étaient derrière elle jusqu’à présent. Elle ne se stoppa pas pour ça évidemment, mais les secours étant arrivé, elle resta pour supprimer sa magie au fur et à mesure qu’ils attrapé les fuyards collés. Une fois que le sol fut redevenu totalement normal, elle entra dans la salle se demandant pourquoi il leur fallait plus de renfort. 
 
Au moment où elle mit un pied dans cette dernière, deux des personnes servant de sujet d’expérimentation moururent. Apparemment, leur coeur était arrivé au bout de ce qu’il pouvait supporter. Elle serra les poings et la mâchoire devant ce spectacle, mais elle savait, tout comme Lyon, qu’ils ne pouvaient rien faire à 4, les secours juste derrière étaient les seuls à pouvoir les bouger et les emmener à l’hôpital. Ils avaient réussi leur mission en trouvant ces personnes, maintenant, ça ne les concernait plus, ils devaient trouver des informations. Lucy et Lyon étant déjà occupés autour du bureau, la jeune femme s’occupe de regarder les différents papiers étalés partout sur le sol, ayant dû s’envoler lorsqu’il y avait eu le mouvement de panique déclenché par l’alarme. 
 
Elle trouve quelques papiers intéressants, mais sans le reste du rapport auxquels ils doivent appartenir, il manque beaucoup trop d’information. Elle rassemble tout de même mes documents. Le département d’analyse aura du travail ! Elle remit alors les papiers à un des soldats en renfort avant de suivre Lyon dans cette nouvelle salle. Enfin, elle le croisa lorsqu’il sortit avec cette nouvelle victime du laboratoire. Elle avait alors été prise par l’odeur de brûlé et se trouvant à la porte, se permit de le faire remarquer aussi, au cas où la dragon slayer n’ait pas entendu Luyon plus tôt ce qui était son cas.
 
“Ça sent le brûlé dans cette pièce.”
 
Quand Lyon lui apporta le dossier, la jeune femme commença à le feuilleter, fronçant légèrement les sourcils. Ce document était en effet très intéressant et contenait des éléments qu’elle découvrait.
 
“Tu l’as trouvé dans la pièce ? Il doit y en avoir d’autres comme ça… Nous sommes peut-être tombés sur la caverne d’Alibaba !”
 
Finit-elle en souriant avant d’aller reprendre les fouilles de la pièce pendant que Lyon s’occupait de vérifier les hublots et que quelqu’un devait bien être en train de s’occuper du feu. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre des documents importants, malheureusement elle ne pouvait rien faire. Ni sa magie ni son arme ne seraient utiles. Et si l’incendie se propageait, ils devaient sauver le plus de documents possible.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 18:22


L'infiltration du laboratoire
Ft. Lyon & Rui & Saphire
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Comme le Vastia, lorsqu’elle termine de fouiller sa zone, elle s’avance vers la salle suivante. Le prochain hall dans lequel ils pénètrent est gigantesque, à tel point qu’elle se demande comment on a pu, jusque-là, cacher un aménagement d’une telle ampleur au gouvernement. Ce n’est qu’un triste rappel des moyens que peuvent posséder les guildes noires, sans doute.  « Ça sent le brûlé » Fait remarquer Lyon sans que cela ne semble l’inquiéter davantage alors qu’il continu d’éplucher les papiers étalés sur le bureau face à lui. Par chance, une mage d’eau les accompagne et pourra sans doute s’en charger. Il extrait une personne d’une des cuves cylindriques et va l’apporter aux renforts restés dans la pièce précédente. Lorsqu’il en revient, il tend à Rui un des documents qu’il lisait plus tôt.

« Tu l’as trouvé dans la pièce ? Il doit y en avoir d’autres comme ça… Nous sommes peut-être tombés sur la caverne d’Alibaba ! » Il n’en fallait pas plus pour que la blonde, pendant que Lyon inspecte les autres cuves, se joignent à Rui pour rechercher les documents. Elles étaient avant tout là pour récupérer un max d’informations, et si jamais Saphire n’arrivait pas à arrêter la propagation du feu…Lucy pourrait toujours demander à Aquarius de s’en charger. Ils ne mourraient ainsi pas brulés vif, mais le résultat serait néanmoins le même pour ce qui est des documents : qu’ils brulent ou qu’ils soient bris dans le raz-de-marée d’Aquarius, ils finiraient illisibles dans tous les cas.

Lorsque Lyon sort d’autres victimes des cuves, elle se propose pour les conduire dans l’autre salle afin qu’ils soient pris en charge plus rapidement, laissant ainsi Lyon continuer d’inspecter les autres. L’incendie se répends vite et elle ne voudrait pas qu’ils aient à laisser qui que ce soit derrière eux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 30 Mar - 19:07

Laboratoire de Riv Garden EVENT - GROUPE 3 #avec lyon & rui &


J’avais finalement réussi à servir à quelque chose, alors que j’avais l’impression d’être jusqu’à présent plus une gêne qu’autre chose. J’avais aidé l’armée en faisant des vas et vient, cela avait permis de sauver des vies ici. Les soldats me remerciaient de l’aide que je leur apportais et elle était la bienvenue. J’avais aidé une dizaine de personnes à évacuer, et j’étais essoufflée. Je fis une pause en m’asseyant au sol un petit moment. Au final, deux personnes ne purent être sauvées. C’était triste, j’étais pennée de ne pas avoir pu aider à sauver davantage de monde, mais c’était inévitable malheureusement. Comment s’occuper de tous ces gens ? Les conditions n’étaient pas les meilleures du monde pour prendre soin de blessés aussi critiques.

Alors que je rejoignais les autres vers le grand hall ou tous les trois avaient déjà entamer des recherches et trouver des indices, je m’arrêtais sur la remarque de Lyon et Rui sur le fait que ça sentait le brûler !!! Eh oui, mon odora l’avait bien remarqué lui ! Je me dirigeais en courant vers la pièce concernée par l’incendie qui avait bien progressé hélas. Il fallait arriver à stopper l’hémorragie avant. C’était ton moment de gloire ! Je m’avançais au milieu des flammes tandis que je commençais à faire virevolter ma magie dans les airs. Telle une danseuse mes mouvements étaient fins et élégants. Je dansais avec l’eau. Comment quelqu’un pouvait-il mettre le feu ici d’ailleurs y’avait-il une présence non indiquée par le gouvernement ?

Je dansais dans les flammes recouvertes par ma magie de l’eau tout autour de moi. Mes mouvements de main dispersèrent les gouttelettes d’eaux qui éliminèrent les flammes sur les documents. Les gouttelettes étaient si fines qu’elles n’abîmeraient surement pas les documents. Il y avait plus de chance pour que ce soient les flammes que ma magie. Une fois au milieu de la pièce en flamme, j’élevais mes mains en hauteur et une immense vague déferla en arc de cercle sur les flammes les plus récalcitrantes. Une vague de fraicheur souffla dans la pièce qui était désormais sauvée par ma magie. J’avais fait en sorte de réduire l’humidité dans l’air en contact avec les documents. C’était une particularité de ma magie.

« C’est terminé…je me demande encore comment cette place à pris feu d’un coup… » fis-je en allant annoncer aux autres qu’ils pouvaient venir m’aider fouiller dans cette pièce tout en commençant à inspecter la salle. Je commençais par observer ou était parti l’incendie, d’après les marques d’eau plus puissantes. Je suivais les grosses flaques d’humidités au sol et sur les murs. Je venais de découvrir l’origine de l’incendie après quelques minutes d’enquête. Une allumette. Vous n’étiez donc pas seuls ici. Je me mise en moyen de défense, je finis par repérer le scientifique fuyard à quelques mètres de là.

« REVENEZ ICI ! TOUT DE SUITE ! » hurlais-je alors en me dirigeant dans sa direction et me lançant à sa poursuite. J'envoyais un hurlement d'eau déferler sur lui à grande vitesse pour le stopper dans sa fuite.

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 31 Mar - 19:08
Sauve qui peut !

Lyon trouve des résultats de test :
Tentative de création d’arme magique en alliant technologie et sang de mage.

Rui trouve un document important :
Dernière phase du projet de Fertilité des sols : rejet des liquides aethernanos dans les nappes phréatiques

Lucy réussit l'escorte les victimes tandis que Saphire éteint le feu. Elle stoppe également le scientifique.

Des grincements se font entendre. Entre les différents liquides ayant giclé des cuves tout au long des expériences, le feu, et ensuite le froid et la pression du hurlement de dragon, le plafond fragilisé semblent se craqueler…

Comble de la malchance, tout au fond de la salle, un long placard métallique est ouvert à grand fracas. Trois mages qui viennent de sortir de leur état comateux s'en échappent... trois mages ayant subi des mutations physiques horribles. Ils ont toute leur magie mais, ils n'ont plus toute leur tête et vous attaquent ! Devez-vous les tuer ? Pouvez-vous les sauver ? Ils semblent incontrôlables et votre temps dans cette salle est compté !

Les gravas risquent de recouvrir des passages importants, or il faut exploiter tous les endroits de l'aile ! Personne n’a mis la main sur les cellules où sont stockés les prisonniers des guildes noires, ceux qui attendent leur tour pour les expériences.

Vous ne les trouverez pas à votre étage, mais rappelez-vous qu’il y a encore un niveau en-dessous...

Précisions sur vos attaquants:

Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Dim 5 Avr - 18:50
EVENT
Lyon & All

Après que Saphire a éteint l'incendie et que le silence revient brièvement, un léger craquèlement se fait entendre au-dessus d'eux. Lyon lève les yeux. La structure s'est fissurée. Ça sent mauvais... Il baisse rapidement le menton tandis que plusieurs bruits sourds surviennent du fond de la salle, couvrant ce craquèlement. Lyon avance pour voir de quoi il en retourne. Une porte métallique est défoncée et trois monstres en sortent. Non... ce ne sont pas des monstres... ce sont des mages monstrueux. Ils se précipitent vers eux. Des victimes. Lyon recule devant cette apparition Walking dead, voulant se laisser un peu de marge pour réfléchir. Malheureusement deux d'entre eux savent attaquer à distance : l'un allonge le bras pour frapper l'argenté, qui esquive de justesse. Au moins, ça permet à Lyon de ne pas se tromper sur leurs intentions et leur absence de conscience.

Manquant de temps pour se défendre, le Lamia invoque d'une main son bouclier de glace pour se protéger du jet craché par un autre "ennemi". Il le fait disparaitre l'instant d'après et invoque à deux mains son tigre de glace. Récapitulons donc : un cracheur de substance, un homme élastique et... le Scalien ne tarde pas à le savoir quand son tigre se fait envoyer contre le mur d'un coup de poing du troisième adversaire. L'argenté invoque une autre création poids lourds pour contrecarrer cette puissance : son gorille de glace.

Pendant qu'il continue de reculer, les premières pierres s'effondrent devant les portes du fond. Le plafond va s'écrouler sur leur tête ! Lyon se rappelle alors que la cage d'escalier par laquelle ils sont arrivés leur permettrait d'accéder à l'étage du dessous !  « Nous ne pouvons partir sans les avoir évacuer aussi. Retournons sur nos pas. Si cette salle finit condamnée, nous emprunterons le niveau -2 et nous trouverons un moyen d'atteindre l'autre côté du bâtiment par ce biais. » dit-il méthodiquement. Ses créations de glace attaquent les mages sans répit pour les affaiblir, tandis qu'il continue de reculer vers la salle précédente, afin de les attirer vers les renforts.

Il ignore si ces mages retrouveront un jour leur conscience, mais ce n'est pas son job de le découvrir. Juste de les secourir. Le gouvernement se chargera de les éliminer s'ils sont condamnés à rester éternellement des monstres.
(c) DΛNDELION

_________________

EVENT - GROUPE 3 Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 9:58
Event - Groupe 3

Le document qu’avait trouvé la jeune femme semblant assez important, elle le confia à l’équipe de soutien afin d’être sûre qu’il ne serait pas perdu ou abîmé dans la suite de leur exploration. Pendant qu’elle s’occupait de ceci, Saphire avait éteint le feu, sauvant ainsi peut-être plus de documents importants et les mages qui se trouvaient peut-être encore dans certains caissons. Alors que la rosée entrait dans la salle, elle put entendre les grincements venant du plafond. La structure du bâtiment semble avoir été affaiblie par l’incendie et son extinction. La jeune femme réfléchissait donc à un moyen de consolider le plafond pour être sûr qu’il ne s’effondre pas sur leur tête et/ou ensevelisse de précieux documents qu’ils n’auraient pas encore trouvé. Elle se demanda alors si la glace de Lyon pourrait être un soutien au plafond pour leur laisse le temps d’explorer rapidement le reste de l’étage. Elle allait le lui demander quand elle entendit un bruit sourd venant d’un coin de la pièce qu’elle ne voyait pas d’où elle était à cause de ce dédale de caissons. 
 
Lorsqu’elle s’approcha, elle put voir les trois monstres, en tout cas les deux attaques de ceux pouvant attaquer à distance, sur Lyon.  Elle se rapprocha donc en vitesse afin de l’aider étant ainsi témoin de la force colossale du troisième. Elle hocha la tête suite à la réflexion du jeune homme et se pencha afin de rendre le sol derrière eux un peu glissant, pour qu’ils aient assez de temps pour s’éloigner.
 
“Ça devrait les ralentir assez pour que l’on sorte de la pièce. Je vais prévenir Lu-chan et les renforts.”
 
Dès que le sol devant Lyon et Saphire fut assez glissant pour ralentir le trio sans les bloquer totalement, elle partit en courant vers l’entrée afin de prévenir Lucy qui avait aidé le groupe de renfort et qui n’était peut-être pas au courant de ce qu’il se passait. Elle comptait aussi faire d’une pierre deux coups en prévenant lesdits renforts. En arrivant dans la seconde pièce visitée, celle où ils avaient retrouvé la majorité des victimes rencontrées jusqu’à présent, la rosée se dépêcha d’expliquer à la fée et au groupe.
 
“Le plafond de la salle suivante semble affaibli, nous ne pourrons sûrement pas continuer. Trois mages zombies sont apparus, un semble posséder une force colossale, un autre peut allonger ses bras et le dernier crache une substance aux effets inconnus pour le moment. Le plan à l’heure actuelle et de les évacuer puis de nous rendre au niveau inférieur. Saphire et Lyon s’occupent de les ralentir pour les ramener par ici. Tenez-vous prêt à leur venir en aide.”
lumos maxima


Je suis partie du principe que Saphire se trouvait toujours dans la pièce puisqu'elle a éteint le feu et arrêté le scientifique juste avant que les mages zombies apparaissent. Si ça pose problème dites le et je la retirerai pour la mettre avec le groupe qui s'occupait des escortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Avr - 15:59


L'infiltration du laboratoire
Ft. Lyon & Rui & Saphire
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Elle aide les renforts à prendre en charge les prisonniers pour les évacuer lorsque Rui revient vers eux pour leur expliquer la situation. Avec les dégâts causés par le feu, le plafond menace de s’effondrer, ce qui rend l’avancée par cette voie trop dangereuse. Et comme si cela n’était pas suffisant, elle les informe également de l’apparition de trois mages zombis avec des capacités sortant de l’ordinaire qui s’en prennent à eux. Saphire et Lyon se chargent de les ralentir et de les amener où ils se trouvent, afin qu’ils puissent également être pris en charge. Puisqu’il s’agit de les évacuer pour les prendre en charge, il est évident qu’il ne faut pas leur faire de mal. Lorsque Rui en a terminé avec ses explications, Lucy hoche simplement la tête et invoque un esprit qui sera capable de les neutraliser (du moins elle l’espère) sans leur faire le moindre mal : Aries.

Lorsque les deux mages attirent les mages zombis dans la pièce où ils se trouvent, alors qu’ils sont encore occupés par Lyon et Saphire, Aries entre en action. « Bombes de laine ! » Elle tire alors sur ses ennemis ses boules de laine, sensées à la fois les emprisonner dans sa laine, et leur ôter tout désir de combattre. « Je suis désolée ! » s’excuse-t-elle l’instant suivant. Parallèlement, Lucy met sa main sur son fleuve étoilé au cas où les sorts de son esprit ne se seraient pas montrés efficaces. Mais les mages semblent effectivement beaucoup plus calme, et de toute façon leurs mouvements se retrouve entravés par la confortable laine d’Aries. « Merci, Aries ! » Murmure une Lucy rassurée de voir qu’ils peuvent désormais être pris en charge sans risquer de blesser personne. Elle prévient les secours cependant : Le sort ne durera pas et ils doivent prendre leurs précotions au plus vite pour éviter que ces mages, surtout avec leurs capacités particulières, retrouvent leur hargne et s’en prenne à eux.

Les mages sont évacués et Lucy se met à l’entrée de la pièce pour observer, tout en restant en sécurité, l’état du plafond de la pièce d’à côté…Qui choisi cet instant précis pour s’écrouler. Prise de surprise, la blonde sursaute. Comme prévu, ils prennent donc les escaliers pour se rendre au niveau inférieur, espérant trouver un passage pour revenir explorer les pièces auxquelles ils n’ont plus accès depuis ce niveau.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 18 Avr - 1:50
Libérez les prisonniers !


Rui donne de la marge à Saphire pour repartir en toute sécurité.
Par ses créations de glace, Lyon affaiblit progressivement les ennemis. Lucy arrive et termine leur escorte en les emprisonnant dans de l'épaisse laine. Les trois victimes sont prises en charge par les renforts.

Le scientifique que Saphire avait neutralisé s'est relevé avec difficulté pour partir mais meurt sous les premières chutes du plafond. La pièce va bientôt devenir impraticable. Le plan de Lyon semble le plus judicieux.

L'étage du dessous, aux murs de pierres, ressemble à un long couloir. Les cellules de part et d'autres sont dotées de portes costauds. Les prisonniers ont des menottes qui brident suffisamment leur magie/énergie pour leur ôter la force de sortir.

Attention... quatre cellules contiennent des mauvaises surprises semblables aux victimes monstrueuses d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mar 21 Avr - 17:43
EVENT
Lyon & All

« Bien », déclare le Vastia à l'ensemble de l'équipe tandis que les prisonniers sont dûment pris en charge. Son regard est attiré par une silhouette humaine qui bouge dans la salle qu'ils sont en train de quitter... le scientifique que Saphire a arrêté ! L'argenté n'a le temps de rien faire pour lui. L'homme est écrasé par le béton. N'ayant pas vraiment de scrupules pour l'individu, le Scalien se détourne et reprend leur chemin inverse, tandis que les effrondrements poursuivent leur cours derrière lui. « Pressons » lâche t-il avec indifférence.

Ils retrouvent les escaliers de l'entrée et descendent rapidement au -2. Lyon s'arrête à l'entrée du couloir, analysant rapidement la zone. Il n'y a pas de gardes. L'alignement des portes et les murs de pierres font penser au croisement entre une cave et une prison. Il forme une glace particulière, celle qui est indestructible tant qu'il en est proche et qu'il peut faire exploser à sa guise, sur les verrous des quatre premières. L'explosion est ciblée, mais d'une puissance mortelle. D'ailleurs, quand il la fait sauter, les portes s'ouvrent. Lyon s'approche vers la première et remarque deux personnes étendus. Il laisse ses équipières prévenir les renforts et s'occupe de détruire les verrous de deux portes suivantes. Dans son avancée, il est surpris par une personne qui, contrairement aux autres, est parfaitement réveillé. Sa mains griffu lui balance un coup de bras que le Vastia esquive de justesse. Il recule, et d'un mouvement de bras de Lyon, son tigre de glace surgit à côté de cet ennemi, bondissant dessus avec une force qui le renvoie dans la cellule aussitôt. Comme cette personne représente un danger, le tigre le met KO mais veille à ne pas le tuer. C'est son corps évanoui que les renforts devront transporter.

Là-dessus, son tigre de glace revient près de lui, et Lyon reprend les ouvertures forcées...

(c) DΛNDELION

_________________

EVENT - GROUPE 3 Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 22 Avr - 10:30
Event - Groupe 3

La capture de ces trois mages zombies avait été beaucoup plus rapide que ceux à quoi s’était attendu la jeune femme, ceci grâce à Lucy et Aries. Ils furent alors pris en charge par les renforts qui se trouvaient dans la pièce et peu de temps après le bruit du plafond s’écroulant dans la pièce voisin arriva jusqu’à leurs oreilles. Elle ne fut pas témoin du spectacle dans cette pièce qui désormais n’existait presque plus, mais hocha la tête et suivit Lyon quand ce dernier leur indiqua de se presser. Ils arrivèrent rapidement aux escaliers qu’ils descendirent et cette fois-ci avec ses pieds et non sur les fesses pour la rosée. Une fois au niveau inférieur le décor n’était pas très différent, c’était un long couloir. La seule différence était toutes les cellules de chaque côté. Ils allaient voir encore plus de monde à sortir. Sans avoir lu tous les rapports, il suffisait de se rendre compte du nombre de cobayes qu’ils avaient trouvé pour se rendre compte de l’importance qu’avait ce projet. Et ce n’était que leur groupe, donc une petite partie d’un laboratoire sur les deux. Elle n’osait pas imaginer ce qu’avaient pu trouver les autres groupes. 
 
Alors que Lyon venait de forcer la serrure de la première et qu’il en ressortait, la jeune femme entra dans la cellule pour voir les deux personnes étendues. Elle prit alors son lacryma et appela pour que les renforts leur renvoient quelques personnes pour l’évacuation de ces nouvelles victimes. Elle vérifia les fonctions vitales des deux personnes, qui semblaient toujours en vie. Quand les renforts arrivèrent, elle sortit de la cellule pour les laisser entrer. C’est en sortant qu’elle entendit le grabuge causé par le “combat” de Lyon avec un nouveau mage “zombie”. Ne sachant pas ce qu’il se passait, elle regarda les deux jeunes femmes occupées puis le mage de glace.
 
“Qu’est-ce qu’il s’est passé ?”
 
Elle s’approcha alors de là où se trouvait Lyon quelques secondes plus tôt et vit le mage à la main griffue inconscient au sol, il ne lui faut pas plus de temps pour comprendre que ce mage était encore conscient et que comme les trois déjà arrêté, il a tenté de s’en prendre au même de Lamia Scale. 
 
“Ce n’est peut-être pas le seul dans cet état”
 
Dit-elle pour elle-même plus que pour les autres. En sortant, elle fit signe au renfort de venir s’occuper de celui-là en priorité, les prévenant de la possibilité qu’il soit agressif. Elle décida de prévenir les deux autres mages du groupe au cas où un de ces spécimens serait assez intelligent pour échapper à Lyon et se retrouver face à elles, qu’elles ne soient pas surprises.
 
“Lu-chan, Saphire, il semblerait que des mages zombies soient ici, faites attention.”

Après réflexion cela semblait on ne peut plus normal, ils devaient bien les garder quelque part et cet endroit était le plus proche qu’ils avaient trouvé, pour le moment.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 24 Avr - 0:35


L'infiltration du laboratoire
Ft. Lyon & Rui & Saphire
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Restant proche de Rui suite à l’arrestation des trois mages qui semblaient avoir subit de drôles de mutations et après on s’étonne que le bâtiment est en train de leur tomber sur la tête elle ne voit rien non plus du triste spectacle qui s’offre au groupe lorsque le plafond s’effondre dans la salle d’à côté. Une chose est certaine, le bâtiment tombe peu à peu en ruine et elle a la naïveté de penser que c’est dû aux actions des autres groupes, et non pas au taux de poisse exceptionnel qu’on pourrait relever dans la zone de par l’alliance de celle de Rui et de la sienne, elle hoche donc également la tête lorsque le mage de glace leur dit de se presser. Comme convenu, ils descendent donc les escaliers auxquels ils ont encore accès par miracle. L’état actuel du bâtiment laisse à penser qu’il risque de s’écrouler bientôt et elle n’a aucune envie de laisser quiconque derrière. Ils doivent donc terminer leur expédition au plus vite, avant que tout commence à se dégrader d’un coup.

Ce long couloir ressemble aux autres…A l’exception qu’il n’y a ici que des cellules dans lesquelles sont enfermés des prisonniers. Lyon prend les devant pour glacer et briser les cadenas et les jeunes femmes s’occupent des prisonniers jusqu’à leur prise en charge par les renforts. Le grabuge causé par l’attaque d’un des prisonniers sur Lyon lui fait relever la tête. Elle croise le regarde de Rui. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » La blonde secoue la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’en sait pas plus qu’elle. Laissant les blessés aux secours, elle se redresse et suit son amie dans la continuité du couloir. « Ce n’est peut-être pas le seul dans cet état. » Murmure-t-elle lorsque Lucy arrive à son niveau, voyant alors le mage à la main griffue qui avait sans doute tenté de s’attaquer au mage de glace. « Lu-chan, Saphire, il semblerait que des mages zombies soient ici, faites attention. » La blonde hoche la tête. L’homme inconscient est emmené par les renforts. « Si c’est le cas je demanderais à Aries de les entraver et de leur ôter leur désir de se battre grâce à sa laine…Cela rendra leur prise en charge plus facile. » Du reste, elle ne savait pas vraiment si on pouvait les aider à redevenir normaux.

Elle a beau être sur ses gardes, ça ne l’empêche pas de manquer de se prendre un morceau de faux plafond qui s’écroule devant elle. Sans un sursaut de surprise, elle lâche un petit cri qui résonne dans le couloir qu’ils ont presque terminer de fouiller. L’endroit est presque vide désormais. Presque…Car il reste les trois cellules du fond dans lesquelles se trouvent effectivement encore trois mages avec des mutations étranges. Comme si on avait tenté de les fusionner avec des monstres de ce monde que Lucy n’avait pas encore croisé…Du moins elle n’en reconnaissait aucun. Mais ce n’était pas si facile à déterminer vu l’état des mages, hélas. Comme convenu, elle invoque donc l’esprit du Bélier, dont la laine rose permet de les immobiliser et de les calmer. Les renforts s’occupent d’eux, laissant l'endroit vide de tous prisonniers.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 18:08

Laboratoire de Riv Garden EVENT - GROUPE 3 #avec lyon & rui &


 Alors que je voulais poursuivre le scientifique je freinais ma course alors que celui-ci fut engloutis par une immense dalle de bêtons venant tout simplement du plafond ! Le Plafond était entrain de tomber en ruine et généralement ça n’annonçait rien de bon, je n’étais pas assez stupide pour continuer plus loin alors que tout risquait de s’écrouler. Je me joins à eux alors que Lyon dit pressons.

Je fais un signe de tête. Le deuxième niveau est plus étrange pas niveau architecture mais plutôt niveau ambiance. Je trouvais en effet que celle-ci n’était plus la même. C’était comme si cela ressemblait à des prisons -sans gardes apparemment-. En bien plus glauque ! j’avais des frissons dans le dos. Je m’approche du reste du groupe alors que Lyon semble avoir abattu un mage « zombie » qui avait tenté de s’en prendre à lui. J’acquiesce le  « Lu-chan, Saphire, il semblerait que des mages zombies soient ici, faites attention. » pour dire que j’avais bien pris en compte l’avertissement de Rui.

« Je peux ralentir leur mouvement en remplissant un peu la salle d’eau si besoin ou en les faisant reculer avec mon souffle » proposais-je à la suite de Lucy.  

Le groupe fouille le reste des pièces, l’endroit était quasiment vide et il restait alors à ce moment 3 pièces. Visiblement ce n’était pas la peine car Lucy gérait très bien la situation avec Aries qui était vraiment nécessaire. Les trois mages zombies sont maîtrisés avec succès et les renforts les emmènent loin d’ici. Je me demandais ce que je pouvais bien faire alors je continuais d’avancer dans l’une des trois pièces sans trop savoir laquelle prioriser face aux autres. J’espérais découvrir quelque chose qui nous permettrait d’en savoir d’avantage sur ses mutations entre les hommes et les mages zombies en allant dans la dernière cellule.

©️ Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 27 Avr - 16:31
Tic Tac Boom

Vous voyez le bout de ce couloir, n'oubliez personne !

La situation se gâte, des bruits de crépitements, ainsi qu'un sifflement, se font entendre. Avec les produits, le feu, l'eau, la fuite de plusieurs machines, et votre chance naturelle... ce laboratoire est devenu une zone à grand risque.

On dirait que les dernières personnes à libérer se trouvent là, mais de vrais héros se doivent de vérifier jusqu'au bout. Et si, par malheur, il restait une victime ?

Comme prévu par Lyon, il est possible de remonter à la fin de ce couloir et de découvrir trois pièces inexplorées :

- Une salle d'expérimentation, avec un siège médical, tous les instruments inquiétants autour, et les prises de note.
- Une salle d'armes, où on semblait les démonter et les réassembler... mais dans quel but ?
- Une salle où des monstres d'Edoras sont stockés dans des cuves. Deux oiseaux de foudre sont sur le point de s'échapper... attention.

Il va falloir se séparer, et évacuer au plus vite ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: