Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - GROUPE 2
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 25 Fév - 23:14
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2



Laxus — Alycia — Igneel — Lucius

Gouvernement — Vous êtes également un groupe qui rentre dans le tas en entrant par la porte principale. Contrairement au groupe 1, vous prendrez l'aile Ouest. Eliminez les ennemis, libérez les prisonniers, récupérez un max d’information. Vous bénéficiez de l'effet de surprise, le premier tour vous revient.

Lucius — En découvrant l'existence de laboratoire par ses informateurs, Nyx a envoyé Lucius en reconnaissance à celui de Riv Garden. Il doit trouver un moyen de le détruire sans se mettre à dos l'alliance Baram. Le gouvernement tombe à point nommé...

Premier tour :
- Laxus
- Alycia
- Igneel
- PNJ

Prochains tours :
- Laxus
- Alycia
- Igneel
- Lucius
- PNJ

Règles :
- Vous avez un maximum de huit jours pour répondre. Sinon le tour saute.
- Entre 300 et 700 mots, pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 28 Fév - 2:45
EVENT
Et soudain surgit face au vent
le vrai heros de tous les temps

Laxus part de la Cité Royale dans un héliport de l’armée, en bon luxe d'être avec le commandant de la Première division pour une mission d'urgence. Durant le trajet, Igneel le briefe sur la nécessité d’agir rapidement, et de manière radicale, afin de laisser le soin aux unités d’infiltration de faire leur travail. Proche des laboratoires, ils retrouveraient un troisième camarade qui a répondu à l’appel du gouvernement aux quatre guildes, et qui participera à leur opération de bourrins.

Ça tombe bien, le Draer a un talent certain pour rentrer dans le tas, et ça se voit. Silhouette massive, visage austère, charisme écrasant, balafre sur le visage digne d’un retour de l’enfer, son statut de titan ne défie pas les apparences contrairement à cette saleté de Linoa tu vois. Long manteau de fourrure jeté sur les épaules, et manches ballotant nonchalamment, la démarche de cette force sereine est plus tranquille à côté d’Igneel. Les grands pas du Draer compense le dynamisme dont fait preuve le commandant.  

Sur l’île la plus délaissée de Riv Garden, à l’orée de la forêt, point de rendez-vous avec le troisième membre de l’équipe, il tombe justement sur elle : une rouquine qui tire la gueule (ouais Laxus est super bien placé pour critiquer ce genre de truc, avec sa propre tronche qui respire la bonne humeur et la joie de vivre). Tiens, tiens, si ce n’est pas cette chieuse des cavernes… Bah putain, se dit-il d’ailleurs en repensant aux circonstances de leur première rencontre. De tous les volontaires, il se coltine celle-là. Rui serait-elle responsable de cette première poisse ? Laxus réussit l’exploit (dont lui seul est capable) de la regarder droit dans les yeux, tout en donnant l’impression de rouler des yeux, tellement il a l’air blasé. « Trainez pas », lâche t-il alors simplement, en reprenant sa route.

Il connait juste la direction, seul Igneel est plus calé sur l’itinéraire. Cependant, le Chasseur de Dragon peut faire confiance à son flair. Sur sa route flotte quelques odeurs qu’il a gardé de la bataille. Finalement, ils tombent sur les bâtiments du labo, qui sont bien encastrés dans la forêt de l’ile (vu la taille pas très imposante des bâtiments, y a forcément des sous-terrain). A ce moment, Laxus ralentit un eu la marche, vérifiant au préalable que le commandant est ok pour qu’ils entament les hostilités dès à présent.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Fév - 19:31



 

Event
Laxus & Igneel & Lucius & Alycia
Tapant du pied, elle attend à Riv Garden les coéquipiers qui sont sensés la rejoindre pour une mission assez importante pour que le gouvernement demande toute l’aide disponible aux guildes légales. Elle en avait appris les détails sur le trajet et le plan d’action lui convenait parfaitement. Rentrer dans le tas des enfoirés qui ont participé de près ou de loin à la lise en place et au fonctionnement de ces putains de laboratoire, c’est tout de suite plus dans ses cordes que de faire une infiltration discrète. On dirait pas quand on la regarde, mais foncer dans le tas en tabassant tout ce qui bouge est justement sa spécialité.

L’expression sur sa tronche est au moins aussi aimable que celle du Draer quand il se pointe avec le commandant de la première division. Il semble aussi ravi qu’elle à l’idée qu’ils fassent à nouveau équipe tous les deux…notions toute relative quand on sait comment ça s’est passé la première fois. « Trainez pas » C’est qu’il lui arrachait presque les mots de la bouche. Depuis le temps qu’elle attend qu’ils se pointent, elle râle même pas par principe quand ils prennent enfin le chemin du labo.

Elle a aucune idée de l’itinéraire à suivre. Et si son familier aurait pu l’y aider là-dessus, elle préfère suivre ceux qui semblent savoir où ils vont en fermant la marche, mains bien calées dans les poches de sa veste. Le chasseur de dragon ralentis la marche lorsqu’ils arrivent sur des bâtiments encastrés dans la forêt. Ils attendent tous les deux que le commandant désigne officiellement les hostilités ouvertes avant de pénétrer dans la structure. Il n’en faut pas plus pour Alycia pour qu’elle invoque son arc et qu’elle commence par descendre deux gardes qui faisaient des rondes autour du bâtiments et qui semblaient garder l’entrée.

Franchement soulée d’avoir attendu aussi longtemps, elle ouvre la marche et pénètre la première dans un grand hall d’entrée dans lequel se trouve du beau monde qui ne fait pas long feu. Ils ont pour ordre de ne pas faire de prisonniers. Même si généralement elle se fou pas mal des ordres, elle compte bien au moins appliquer celui-ci à la lettre. A l’intérieur il pleut des flèches et le hall est bientôt nettoyé. Une certaine personne aurait dit qu’elle a Legolas la baraque.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Mar - 20:29
Laxus Draer, PnJ, Lucius & Alycia709 mots
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2
Au sein du gouvernement, c’était brand le mat de combat depuis quelques jours déjà. En effet, celui-ci préparait l’envoi de ses mages dans les laboratoires de Riv Gardens. La division d’espionnage du gouvernement avait repéré deux laboratoires montés de toute pièce par les guildes noires de l’Alliance ? Il semblerait que ce soit l’hypothèse la plus réaliste. Igneel avait dû bien préparer ses troupes pour qu’elles puissent gérer facilement son absence, il ne partait pas seul, avec lui il y avait Erza et Alex qui allaient gérer d’autres situations et d’autres groupes de mages.

En effet, le gouvernement avait demandé l’aide des mages légaux et indépendants pour cette mission de sauvetage de grande ampleur.  Votre mission était de rentrer dans le tas et de faire diversion auprès des méchants, faire le plus de dégâts possibles. Pour ce faire, il était accompagné de Laxus Draer de Fairy Tail Earthland et d’Alycia de Lama Scale Earthland. Leur équipe était très bourrine et tant mieux cela faciliterait l’objectif de défoncé la porte et de prendre l’aile Ouest.

Igneel avait hâte d’entrer en scène, le voyage sur ce navire était trop long et trop silencieux, et ses deux comparses ne semblaient pas très bavards. Pour entamer les discussions le commandant préféré briefer un peu ses deux collègues pendant qu’ils pouvaient encore être tranquille. Après avoir expliqué la situation, Laxus prit les devants et Igneel fit un soupire. Le brun aurait surement du mal à appréhender Laxus, il n’arrivait pas bien à cerner cet homme et c’était déplaisant, vraiment.

Alycia était déjà sur l’île de Riv Garden. Ils la rejoignaient tandis que l’héliport de l’armée se pose tranquillement en faisant attention à l’endroit. Une fois arrivés, Laxus est le premier à sortir de l’appareil tandis qu’Igneel lui emboitait le pas. Le commandant de la première se coltinait les gens les plus sérieux au monde ce n’était pas possible que ça lui arrive à lui quand même ? La rouquine les accompagnants n’avait pas l’air contente…soit. Il s’en foutant clairement en fait, il avait autre chose à faire en ce moment. Il avait un plan en main pour guider le petit groupe qu’ils étaient et dire qu’ils étaient bavards c’était clairement comme dire que l’hôpital se foutait de la charité. Sérieux, de tous les groupes présents sur les deux labos, il se coltinait les moins sérieux.

La forêt était plus dense que prévu et le commandant brun jonglait entre les racines, les arbres qui prenaient toute la place passant ses bras sur les feuilles, il faillit se prendre une pointe de feuille dans les yeux car il en avait tiré une trop rapidement. Il avait oublié à quel point les opérations commandos étaient terribles. Igneel s’avança devant l’entrée une fois que Laxus la trouva. Il leva le bras droit en l’air et fit tomber une explosion de flamme puissante sur la porte qui ne tenu pas le choc. Un premier aperçu de ses pouvoirs à ses deux compères.

« On y vas ! N’oubliez pas notre objectif est de libérer les otages et de prendre l’aile et si on peut glaner des infos, n’hésitez pas. » répéta le brun aux yeux noisette adressant un regard à Alycia alors que celle-ci était déjà partit devant, il fit un soupir en la voyant tuer deux gardes d’un coup, il se gratta la tête.

« Tu pourrais en laisser pour les autres, je ne compte pas laisser une femme me passer devant. Et toi le -pikachu- thunderman, on t’attend pour la suite. » Fit Igneel en passant devant la rouquine et en claquant des doigts pour envoyer une étincelle sur le sol qui le fit exploser mettant à terre les derniers occupants du hall. Igneel reprit les devants du groupe et s’empressa de nettoyer le couloir de droite en envoyant une flamme rebondir sur les murs en diagonales. Les soldats ennemis hurlèrent sous la brûlure corporelle infligée par le commandant.

« Allons, ce n’est qu’une brûlure superficielle ! Vous n’avez pas honte ?! » fit igneel en assommant d’un coup de lapin le dernier homme de ce couloir.

« On va par-là maintenant, allez hop hop, on suit le mouvement les enfants. C’est par là-bas d’après les infos ! » conclu le commandant après avoir regardé la carte.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 6 Mar - 18:48

Quand les Brutasses passent à l'action





La discrétion ? C'est quoi, ça se mange ?

Une entrée fulgurante, pleines d'explosions, même les PNJs qui vous accompagnent sont en émoi devant le swag que vous dégagez. Vous ne prenez pas de gant, vous foncez dans le tas, ignorant tout sur votre passage. Les alarmes se mettent à hurler, à l'intérieur, on annonce que des monstres envahissent le complexe et que tous les moyens sont bons pour les éliminer !

Voilà que le gros des troupes arrivent sur vous, vous entrez dans le complexe, les portes se ferment derrière vous. Le but : vous enfermez dans le complexe pour que vous ne puissiez jamais vous enfuir ... En d'autres termes, vous ne pouvez qu'avancer. Vous avancez jusqu'à un carrefour dans le complexe avec trois directions possibles. Sachant que les trois couloirs sont remplis de gardes.

Plusieurs choix s'offrent à vous :

• Vous vous séparez en trois groupes pour nettoyer un maximum la zone

•Vous restez là où vous êtes et vous vous battez ensemble, sachant que la zone étant restreinte, vous allez vous gêner

•On annonce que de gros renforts arrivent pour vous nuire, mais cela ne semble pas vous poser problème, faites-vous un shifumi pour savoir qui se réserve le top de la sécurité ?

Laxus, à toi !


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 8 Mar - 20:09
EVENT
Et soudain surgit face au vent
le vrai heros de tous les temps

Alycia passe en premier et aligne les mecs à la chaîne. Igneel, à qui Laxus ferait volontiers remarquer qu’il en a forcément une plus grosse qu’une femme quoiqu’il arrive, se sent obligé d’essayer de faire mieux. Laxus se retrouve devant un hall laminé avant qu’il ne songe seulement à faire quelque chose. La voie est déjà libre quoi. L’autre groupe arrive à son tour et profite de cette tranquillité pour prendre leur propre direction. Les portes se ferment ensuite, bloquant tout le monde. Bras croisés, Laxus tourne lentement la tête, jetant un coup d’œil blasé derrière son épaule. L’ennemi n’a pas l’air hyper au courant qu’Igneel défoncerait ça juste avec sa tête, m’enfin. Ils ne sont pas venus pour repartir aussi facilement.

« Et toi le thunderman, on t’attend pour la suite. » qu'il ajoute. Ah bon ? « Du moment que le job est fait » répond simplement l'intéressé de ce ton un peu bourru, et assez expéditif pour qu’on comprenne la suite. Du moment que le job est fait, me casse pas les couilles. Si le Draer avait envie qu’on l’emmerde, il aurait signé à l’armée. Là c’est pas le cas, alors va falloir lui adresser des remarques vraiment utiles sinon ça va passer à la trappe. D’autant qu’il n’y peut foutrement rien s’ils sont déchainés, bordel.

En avançant, confronté au couloir à trois voies, le groupe échangent un regard entendu et partent chacun de leur côté. Décroisant les bras, le blond n’en a pas besoin toutefois. Ses mains restent sagement le long de son corps, dans ses poches, tandis que des éclairs tombent plein sur la gueule de ceux qui s’approchent trop près.

Il arrive dans une salle circulaire avec diverses machines et notes, dont le noyau représente une seule personne allongée sur un fauteuil médical, branchée de partout. C'est une femme inconsciente. En voyant le thunderman, le personnel scientifique longe le mur et sort derrière lui tandis qu’il s’avance. Laxus en attrape quand même un au passage. « Qu’est-ce qu’on lui veut, à celle-là ? » demande t-il en désignant la femme d'un signe de tête. Le scientifique, pour qui la vie est plus importante que le boulot, crache le nom du Projet et lui désigne ses notes. Le Draer le laisse partir. C’est con pour lui, et pour les autres, vu que l’issue est bloquée. Après avoir foutu les papiers dans la poche de son manteau, Laxus débranche la nana, qui est un peu consciente de ce qui se passe mais à peine. Il utilise le matériel des scientifiques pour faire appel aux renforts, puis il fait le chemin dans le sens inverse en la soutenant.

Quand ils retrouvent le hall, les éclairs tombent aussi sur la gueule des scientifiques, pour la bonne forme. Les portes condamnées sont défoncées par un poing de foudre. Laxus laisse la fille aux mains de deux soldats et repart. Vu que son couloir a fini sur un cul-de-sac, il emprunte celui d’Aly. Sans surprise, tout le monde est déjà mort, le Draer passe à côté des cadavres avec la tranquillité d’un Clint Eastwood entrant dans un saloon. Plus loin, il retrouve Alycia et même Igneel. Comme quoi tous les chemins mènent à Rome.

On entend en écho le personnel en fuite donner la position du trio à quelqu'un, peut-être l'espèce de gars en renfort. Pour qu'il arrive seul, c'est qu'il doit être bien balaise. Est-ce que ça impressionne Laxus ? Du tout. Il n'a pas sorti ses mains de ses poches et jette un regard blasé aux deux autres. « Bon. Qui s'occupe de ce tocard ? »

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 8 Mar - 22:42



 

Event
La team de l'irrespect & Lucius
La remarque misogyne fait lever les yeux au ciel de la chasseuse. S’il veut pas qu’elle passe devant, il n’a qu’à agir avant elle. Les instructions étaient claires, le groupe n’était pas là pour faire de la dentelle et c’est justement ce qui faisait qu’il était parfaitement constitué. Il prend les devants du groupe et termine le travail de nettoyage qu’elle a commencé. « On va par-là maintenant, allez hop hop, on suit le mouvement les enfants. C’est par là-bas d’après les infos ! » Toujours aussi expressive, elle suit le mouvement. Elle a un caractère de merde qui ferait qu’elle l’aurait envoyé chier dans une situation dans laquelle il ne serait pas officiellement le leader de l’équipe. Elle n’en pense pas moins, mais tant qu’elle ne l’ouvre pas elle a bien le droit de penser ce qu’elle veut, non ?

L’alarme se met à hurler et ils avancent face à un couloir à trois voies. Nul besoin de plus qu’un regard entendu pour qu’ils prennent chacun un chemin. Elle ne pose pas de questions, elle n’écoute aucune supplication. Soldats et scientifiques tombent sous ses flèches alors qu’elle avance dans le couloir en prenant soin de vérifier chaque pièce sur sa route. Il ne s’agit que de salles de stockages, visiblement, et aucune âme n’y vit. Elle prend quelques minutes dans chaque pièce pour s’assurer qu’il ne s’y trouve rien d’important et détruit d’une flèche explosive les divers instruments dont elle ne veut même pas connaitre l’utilité. C’est une putain de scène d’horreur, ce labo.

Le couloir donne finalement sur une pièce beaucoup plus grande que les précédentes et toujours aussi peuplée. Une nouvelle fois les flèches pleuvent mais certains qui étaient éloignés empruntent déjà les couloirs proches d’eux pour s’enfuir. Pas besoin de leur courir après, à force d’avancer ils finiront bien par leur retombé dessus de toute façon. Elle est rejointe dans la pièce par Igneel, qui arrive d’un chemin différent du sien, puis par Laxus, arrivé par le même chemin qu’elle. Le sien n’a dû mener nulle part.

Le personnel en fuite hurle leur position à quelqu’un, probablement du renfort. Pour que le gars se pointe seul devant le trio explosif, c’est qu’il doit avoir un minimum de capacités en combat, contrairement aux autres chiffes molles croisées jusque-là. « Bon. Qui s'occupe de ce tocard ? » Les arcs invoqués par Alycia sont rangés temporairement dans sa dimension de stockage. Elle croise les bras et tire une tronche blasée en regardant Laxus. « J’ai la flemme… » On pourrait croire que Laxus et Alycia se sont consultés tant ils sont synchros lorsqu’ils tournent tous les deux leurs regards vers Igneel, l’air de dire « Bon bah écoute bon courage, mec ! » Comme si c’était déjà entendu elle laisse donc le commandant gérer la menace et explore le côté libre de l’endroit.

Elle s’arrête devant un dispositif relié à plusieurs cuves assez grande pour contenir des humains. Elles sont vides mais elle trouve des documents faisant état d’expériences faites avec ces machines. Et il suffit de survoler le truc pour comprendre que ce n’est rien de plus qu’un dispositif inhumain de plus, comme tout ce qui se trouve dans ce complexe. Elle revient sur ses pas, proche du dragon slayer de la foudre et balance des flèches explosives sur toute l’installation, pour être bien certaine qu’on ne puisse rien en récupérer. Au denier moment elle pivote et se décale derrière la pile électrique pour ne se bouffe aucuns débris volants. Quelle bonne équipe ils forment tous les trois, n’est-ce pas ?




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Mar - 17:44
Laxus Draer, PnJ, Lucius & Alycia541 mots
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2
Le brun n’aimait pas forcément les deux autres qui l’accompagnait, mais au moins ils n’étaient pas des tanches et savaient se battre. Cela n’avait pas de prix à ses yeux pour ce genre d’opérations tout terrain. Bon, il ne négligeait pas les membres supports, eux ils étaient à part ils avaient tout son respect. C’étaient un peu les seules exceptions qu’il tolérait pour ce genre de mission. Il avait entendu dire que le Draer n’était pas connu pour sa charité ni sa sociabilité. Et la membre de Lamia Scale ne lui avait pas fait bonne impression non plus !

Alors quand il avait fallu se séparer aucun des trois membres ne broncha, surtout que c’était mieux maintenant que les alarmes s’étaient mises à hurler dans tous les coins. Le commandant avait la tête sonnée par les bruits. Il avait limite envie de les détruire. Sauf qu’à y réfléchir, cela pouvait lui servir de couverture ! Des montres eux ? Et pourquoi pas des bêtes de foires aussi tant qu’on y était ??? Igneel roula les yeux au ciel ! Le commandant les laissa partir chacun dans leur coin, c’était peut-être mieux ainsi, de toute façon en cas de problèmes ils n’étaient pas si difficiles que ça à repérer vu le tapage qu’ils faisaient tout comme lui.

Les flammes fusent et volent de toutes part, il claque des doigts pour libérer le passage, au moment de se séparer, aucun bruit, un silence, juste un regard vers ses compagnons qui prennent leur chemin avant lui, il s’engouffre dans le dernier chemin. Igneel reste sur la prudence, et la vigilance a été augmenté au maximum depuis l’annonce des renforts de l’autre côté. Il déglingue des sbires de la team ennemi -à en jurer par leur accoutrement, il se serait cru dans pokemon face à la team flare-. Oui, il avait le temps de remarquer ce genre de détail en ne faisant pas de quartier. La décoration des pièces qu’il visita le laissèrent perplexe. L’une d’entre elle attira sont attention plus que les autres, en effet, une ombre gigantesque se positionnait au milieu de la pièce. Igneel esquissait un sourire, il avait trouvé ce fameux renfort ?

Visiblement, Igneel était le premier à arriver sur les lieux tandis qu’il était rejoint par Laxus d’abord et Alycia en dernière, il avait envie de sortir une vanne bien grosse, mais il se retenait la situation exigeant du sérieux de sa part. Une goutte de sueur perlait sur le front du commandant, sérieux là ? Ils le laissaient gérer tout seul cet énergumène ?? Remarque depuis le temps des opérations commandos, cela faisait un moment qu’il n’avait pas utilisé sa magie de façon offensive, enfin ses gants de cette façon.

« Bien comme les deux autres ont la flemme, c’est moi ton adversaire, je prends le relais. J’espère que ça ne vous dérange pas, à qui ai-je l’honneur monsieur le méchant ? » Lance Igneel comme pique de bienvenue à Lucius avec un grand sourire. Igneel allait gagner du temps en se battant contre lui pour qu’Alycia et Laxus puissent mener la mission à bien. Il se craquait les doigts, faisant même quelques gestes d’échauffements avec les bras, comme se tourner le poignet. Il fixa son nouvel adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 14 Mar - 9:58
La combat des Titans
Ma situation actuelle me déplaisait... je ne parlais pas de mon rôle au sein de Soul Reaper, non j’étais le plus heureux des hommes vis-à-vis de cela. Non, ce qui me gênait, c’était ma mission. Croyez-moi, c’était une mission dure, genre vraiment. Même pour moi, cela commençait à puer et à sentir le sapin brûler, simple expression sachant que je ne pouvais pas sentir quelque chose, étant dénué d’odorat. Jouer double rôle ne me déplaîsait pas, car après tout, ce n’était que les ordres, non, ce qui me gênait c’était de devoir tout casser, me battre contre un gros poisson et en réchapper vivant.

Je n’étais pas stupide, je connaissais chacun des adversaires possibles et inimaginables capables de m’opposer une résistance dans le royaume. En particulier les mages S de toutes les guildes, de l’armée. Savoir que trois rangs S ou assimilable étaient ici, dans ce laboratoire ne me mettait pas en joie, car je me savais incapable de les battre tous les trois. C’était impossible. Surtout quand ces trois étaient Laxus, Alycia et Igneel.

Enfin bref, arrivé quelque seconde après la tonitruante entrée des trois, je m’étais dépêché de me mettre en place. Si je voulais tenir mes objectifs, soit dans l’ordre, survivre, casser tout et préserver mon identité, je me devais de les battre un à un, c’était mon unique chance. Ainsi donc, me plaçant dans une pièce dégagée, je vis sortir du sol l’énorme carcan de Trajan. Commencer le travail avec lui me paraissait être le choix le plus pertinent, car cassant tout sur son passage, il était parfait. Après l’avoir sortis, j’avais trois choix devant moi, rester à côté et ne pas me cacher, me caché dans mon pantin ou me cacher autre part. Je fis le choix de me cacher en dehors de mon pantin. Ainsi, dans cette salle dégagée, je sortis de la pièce et au fond du couloir, m’arrêtai dans l’ombre. Assis en tailleur sur le sol, j’avais retiré un œil de mon orbite pour le donner à Crassus également sortis. Celui-ci, aussi dans le couloir portait mon œil dans sa main et le dirigera vers la scène. Ce faisant, il pourra apercevoir toute la scène et ainsi, je ne serai pas à l’aveugle, il était quasiment indétectable et caché par l’ombre du couloir, il était peu probable qu’on le voit, ce faisant je pourrais aussi profiter du spectacle et pouvoir utiliser mes pantins à leur maximum.

J’étais déguisé dans l’espoir de maintenir le secret sur mon apparence physique. J’étais couvert de bandelette et ressemblait à un lépreux. J’attendais le choc, j’étais stressé, mais dieu merci, ma nature inhumaine me permettait de garder mon calme absolu.

Enfin, quelqu’un arriva dans la pièce, c’était Igneel, le boss des forces défensives de la royauté. C’était un mage de feu, le genre d’adversaire dangereux pour moi, la moindre attaque de plein fouet serait dangereuse. Je ne pouvais que prier pour la réussite de mon attaque. Mais alors, les deux autre arrivèrent et je crois bien que ma vision se troubla... c’était impossible, ma vision ne pouvait se troubler... à moins que le peur et le doute ne ronge mes entrailles à un niveau incroyable depuis presque 150 ans. Je ne bougeais pas, interdit. Je réfléchissais à toute vitesse, terrifié. Je pouvais toujours sacrifier une marionnette et tout faire sauter, mais je préférai ne pas y penser. Mon inquiétude fus décuplé lorsqu’Alycia sortis son arc et bombarda toute les machines de la pièce, des flammes s’élevèrent alors et Trajan devint beaucoup plus visible.

Cependant, après quelques secondes, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement et de reprendre du courage en voyant deux des trois ne pas bouger et voir Igneel déclarer qu’il allait s’occuper de moi seul. En un contre un, c’était largement jouable, peut-être même simple, mais je préférais ne pas trop m’avancer. Mais, je n’avais aucune confiance en eux, je devais rester concentrer et faire attention, un coup en traitre était si vite arrivé.

Bref, sans attendre plus longtemps, sans répondre à Igneel, je décidais de passer à l’attaque. D’un mouvement vif du poignet et d’un doigt, ma marionnette s’ébroua, se mis en branle et rapidement Trajan avec lenteur, leva le bras pour attaquer le commandant. Quittant ainsi l’ombre, le pantin avec l’énorme symbole de Soul Reaper sur le torse allait attaquer et plus il allait attaquer plus ses attaques allaient être violentes. J’avais peur, je ne voulais pas de cela, mais j’étais obligé. Détruire et survivre, ces mots ne quittaient pas ma tête. Nyx, protège-moi!





Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 15 Mar - 18:12

Thug Life





Un laboratoire en semi ruine, des câbles qui pendouillent partout, des cuves éventrées ... Alycia, tu n'as aucun respect du matériel.

Mais on s'en fou ! Le plus intéressant, c'est ce combat qui oppose Igneel et Lucius. Les deux se dévisagent, nos deux challengers sont au sommet de leur forme ! Qui aura le dessus ? Notre Commandant adoré ou notre Apôtre favori ?

Comme Laxus et Alycia ne servent pas à grand chose suite à leur mouvement de grève, ils cherchent difficilement des informations dans tout ce foutoir, mais si la chance ne venait pas des documents mais de la nana sauvée précédemment par Laxus ? Mais son état est trop précaire pour l'instant, peut-être y-a-t-il d'autres victimes ?

La situation se déroule de la façon suivante :

• Igneel et Lucius sont en combat l'un contre l'autre

• Alycia et Laxus partent de leur côté.

Fragment d'information:
Laxus a remis le projet Apollon aux renforts.
La mage qu'il a sauvée est une Oracle. Avec ce projet, l'ennemi avait pour objectif de tenter d'utiliser le pouvoir de celle-ci à ses fins !


Laxus, à toi !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Jeu 19 Mar - 17:44
EVENT
Et soudain surgit face au vent
le vrai heros de tous les temps

Laxus, qui s’en bat les couilles, et Aly, qui a la flemme, se déchargent tous les deux du job en tournant d’un même mouvement la tête vers Igneel. Le commandant va pouvoir se muscler un peu face au petit nouveau. Pour leur part, ils vont s’intéresser aux cuves, plus grandes que le maître de la foudre, disposées en quinconce. Celles en verre ne contiennent que du liquide. Laxus jette un œil au hublot de la première qui est entièrement métallisée, vide, et de la seconde qui l’est également, vide aussi. Il fait d’ailleurs un signe de tête négatif à Alycia pour signaler le RAS. Cependant, alors qu’il s’éloigne, son œil perçoit le mouvement de l’archère. Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, ça pète derrière et la donzelle se planque devant lui, l'utilisant comme bouclier. S’il faisait cinquante kilos de moins, le Dragon Slayer aurait peut-être été un peu jeté vers l’avant. Là il ne bouge pas, ses yeux blasés se ferment un court instant tandis qu’un bris de métal lui gicle violemment sur le crâne, donnant un mouvement d’à-coup à sa tête. Un mage normal aurait pu claquer sous le coup. Lui rouvre simplement les yeux avec une légère inspiration agacée.

Dès que le bruit derrière se calme, Laxus baisse un regard noir Scarface vers la couillonne en face de lui. Sa tronche étant déjà un roman de menaces et d’insultes à elle seule, il s’abstient de tout commentaire supplémentaire et contourne Alycia sans même la bousculer. Il s'avance vers le couloir opposé au dispositif. Dans la salle suivante, il y a bien des ennemis, mais ils tombent un à un comme des mouches juste avant que le Draer notifie leur présence à chaque fois, plantés d'une flèche. Ici, une dizaine de cuves sont disposés en quadrilles. Elles sont toutes métallisées, et leur sommet est relié au plafond par de grands tubes. Laxus approche et jette un coup d’œil à la petite vitre de l’un. Cette fois ce n’est pas une machine test, il y a quelqu’un à l’intérieur. « Fais pas la con » dit-il après un bref regard à Alycia. Son poing fait un trou dans le métal, puis il arrache la porte. Après avoir libéré la personne de ses câbles, il la pose assise près de sa cuve afin de s’occuper des autres. Le temps de libérer toutes les victimes, des soldats renforts arrivent pour les transporter hors du complexe. Pendant qu'ils font leur boulot, le Draer balaie de la main les notes sur les bureaux, à la recherche d’une info aussi grave et nouvelle pour lui que ce foutu projet Apollon. Au passage, il fout des lacrymas –sans doute vidéo et audio- dans ses poches interminables.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 9:54



 

Event
La team de l'irrespect & Lucius
Entre Igneel qui accepte de se battre contre leur adversaire sans même râler sur ses coéquipiers, et Laxus qui la protège un peu malgré lui en se contentant de poser un regard noir sur elle (auquel elle répond par un sourire parce qu’elle se sent pas le moins du monde gênée d’avoir fait ça), faut reconnaitre que l’équipe avec laquelle Aly travaille est plutôt conciliante. Il la contourne et s’avance dans la salle suivante. La rouquine jette un dernier regard vers Igneel avant de suivre la pile électrique. Le commandant s’en sortira sans doute très bien, et en cas de crise ils peuvent toujours venir lui prêter main forte de toute façon. C’est pas tant sa bonne conscience qui parle. Elle veut juste pas se prendre les foudres de son maitre de guilde si jamais elle venait à apprendre qu’elle aurait laissé un allié se faire tabasser la tronche. Elle tourne les talons et prend la suite de Laxus. Arc en main, elle fait tomber les ennemis avant qu’ils n’aient eu le temps de donner une alerte ou de poser problème.

Cette salle aussi semble être équipée pour faire des expérimentations en tout genre. Encore une fois, des grandes cuves y sont disposées, reliés aux plafonds par des grands tubes, et à des appareils par des câbles épais. Son coéquipier s’approche pour en vérifier le contenu. « Fais pas la con » Son poing perce le métal et il arrache la porte de la cuve pour en sortir la victime. Elle attrape la lacryma de communication pour notifier les renforts de leur trouvaille et pour qu’ils envoient une équipe chercher les victimes à prendre en charge. Le chasseur de dragon cherche des infos dans les notes sur les bureaux qui faisaient face aux cuves. Aly, pour sa part, retourne du côté des cuves et suit l’acheminement des câbles, qui la conduisent vers une petite porte qui passerait presque inaperçue dans le fond de la salle. Elle tombe sur un laboratoire de toute petite taille où un scientifique semble être en train d’emballer des liquides étranges pour se faire la malle. Jugeant sans doute que sa vie est plus importante que le reste, il laisse ses affaires là et tente de prendre la suite. Aly n’a même pas besoin de lui courir après, elle invoque son arc de matérialisation. La flèche qu’elle tire dans sa direction se transforme en filet et voilà le tortionnaire pris au piège. Ce type à de la chance. Elle aurait pu juste lui tirer dans le dos et le tuer. Mais il semble avoir des infos à donner au gouvernement, celui-là. Elle laisse donc les renforts l’embarquer en leur filant, avec ça tout le matos et tous les liquides qu’il avait essayé d’embarquer avec lui.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 19:29
Laxus Draer, PnJ, Lucius & Alycia507 mots
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2
Maintenant que le brun était seul avec son future adversaire, -Alycia et laxus étant chacun partis de leurs côtés- Igneel allait pouvoir se donner à fond dans son combat. Il allait déjà commencer par jauger un peu cet adversaire. Il semblait très robuste. Son physique ne laissait pas transparaître de faiblesses. Pourtant Igneel allait en trouver au fur et à mesure qu’il le testerait sur ses capacités. Il voulait savoir à qui il avait affaire avant de se jeter dans le bain. Laura de Lucius ne lui disait rien qui vaille. Sur la défensive, Igneel jeta un rapide coup d’œil pour voir si ses gants étaient en place. Il n’avait pas spécialement peur de lui, il était un peu nerveux certes, mais il avait affronté surement bien plus dangereux par le passé.

Il avait du mal à le considérer comme dangereux. Il attendait qu’il passe à l’action avant de se faire son avis sur la question. La situation se dégradait à cause d’Aly qui avait détruit à moitié le laboratoire ou ils se trouvaient. Les pierres tombaient, les murs se fissuraient. Les câbles pendouillaient de partout. Il n’appréciait guère cette ambiance lugubre, mais il n’avait pas le choix. Il devait gagner du temps et protéger l’accès à la zone ou se trouvaient Alycia et Laxus. Le mage noir avait refusé de déclarer son identité. Bien, ce n’est pas grave, Igneel allait retenir son visage et lorsqu’ils sortiraient d’ici il placarderait toutes les villes avec des avis de recherches relayé par la police d’Edoras.

Il ne prenait même pas sa mise en garde au sérieux, Igneel fixa Lucius qui commençait à s’approcher de lui dangereusement. Il ne devait pas le laisser faire, ainsi alors qu’il s’avançait vers lui le brun recula de quelques pas lents vers l’arrière. En position de défense, Igneel observa un vif mouvement de poignet adverse il avait bien fait d’observer, ce n’était pas lui qui l’attaquait directement mais sa marionnette ! Igneel fit une roulade au sol en prenant appui sur ses deux mains.

Le visage collé au sol il se releva ensuite d’un coup sur le côté gauche en esquivant ainsi le bras de la marionnette. Il répliqua à son tour en jetant du bout de ses doigts sur la marionnette une première explosion d’étincelle très précise sur le tatouage de Soul Reaper. Le commandant voulait tester la force de la marionnette devant une attaque à moyenne portée. Il allait devoir agir avec prudence mais il ne pouvait pas non plus laisser Lucius prendre les devants et l’empêcher de bouger avec sa marionnette.

Igneel tourna ensuite sur lui même de gauche à droite pour relancer un trompe l'oeil en direction de la marionnette trois d’étincelles qui allèrent finalement exploser au contact du sol. Il voulait craqueler le sol pour limiter le déplacement de celle-ci vers lui. Attendant de voir une éventuelle prise de décision de Lucius de venir l’affronter lui-même au corps à corps. Il ne devait écarter aucune piste de combats. Il gardait précieusement dans sa poche au-dessus de la poitrine son briquet dont il était prêt à se brandir en cas de future nécessité -donc pas dans l’immédiat-.


Information complémentaire : les attaques d'Igneel sont basées sur ces deux gifs de Roy :
* Gif illustratif : premier sort d'Igneel :
https://thumbs.gfycat.com/BabyishSecondhandFlea-max-1mb.gif
* Gif Illustratif : deuxième sort d'Igneel :
https://media0.giphy.com/media/BK7PkgWL9WpSE/source.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 14:54
La combat des Titans
Igneel esquiva facilement le coup, en même temps, Trajan était lent et ne risquait pas de le toucher, c’était une simple attaque pout tâter le terrain, savoir ce qu’il valait. Toujours isolé aux yeux du mage aux gants de feu, assis par terre, à l’ombre, au fond du couloir à l’autre bout de la salle, à l’opposé d’où était arrivé mes joyeux lurons. Les yeux fermés, ma concentration était à son paroxysme. J’avais un avantage dans cette bataille, je n’étais pas celui qui était en train de se battre, mes marionnettes le faisait à ma place. Ainsi, je n’avais pas à craindre les chutes de pierre causé par la destruction de la salle par dame Alycia et son arc. Une pierre qui tomberait sur Trajan ne lui ferait rien, sur un homme, se serait au combien différent.

Mais, alors que le commandant des forces de défense se relevait, d’un claquement de doigts, une explosion percuta le torse de Trajan. Je me félicitai de ne pas avoir été dedans. L’attaque n’avait pas fait de dégâts sérieux, mais j’avais néanmoins été obligé de faire reculer mon pantin. Il pourrait encore tanker plusieurs attaque de ce type. Mais, cependant, mon adversaire était plus intelligent et futé que moi sur ce coup. De par mon seul œil en lice, dans la main de Crassus, je ne pouvais pas voir parfaitement bien, ainsi, je ne vis pas que le sol était craquelé. Les étincelles qu’il lâcha à la suite me forcèrent à faire faire un pas en avant à Trajan qui marcha pile là ou mo adversaire l’avait prévu et qui s’enfonça les deux jambes dans le trou. Le pantin de presque cinq-mètres était immobilisé, enfin, pour l’instant. Je devais passer à une autre stratégie. D’un mouvement souple, j’abandonnais les fils de Trajan qui cessa de s’ébrouer et ne redevins rien de plus qu’un objet, d’un autre mouvement, toujours cacher dans l’ombre, je pus mettre en place ma manigance. Je fis sortir Caligula de terre, que j’envoyai se cacher dans l’ombre de Crassus, que je fis cette fois placer mon œil dans son orbite.

Crassus ne brillait pas par sa vitesse, mais par sa robustesse. Ainsi, à pas lent, celui-ci s’avançai jusqu’à l’entrée de la salle. Devant lui se trouvait Trajan enfoncé jusqu’au genou dans la pierre, puis se trouvait ensuite Igneel et enfin, se trouvait le passage par ou les trois était arrivé. Ayant à peine dépassé le pas de la porte de quelque centimètre, d’un mouvement de l’index gauche, Crassus souleva ses mains, puis les plaça par terre, tandis qu’il invoqua une onde sismique qui acheva de fracturer le sol qui éclata en morceaux et fit tomber, lui-même, Caligula caché dans son ombre, Trajan et Igneel dans le souterrain en dessous de la salle ou nous étions quelque seconde auparavant.  L’impact résonna partout dans le complexe. Trajan s’écrasa misérablement par terre et une de ses jambes se fractura sous l’impact. Il était désormais trop loin pour que j’espère reprendre le contrôle de lui. Crassus, se réceptionna pas trop mal et se releva, prêt à en découdre, ou plutôt à encaisser les attaques. Au finale, ce n’avait été qu’une chute de cinq-mètres tout au plus, probablement plus trois mètre et demi.

C’était une situation dangereuse, désormais aussi loin de moi, je craignais que mes mouvements soient moins précis et je fis donc le choix de me rapprocher du désormais gouffre béant au milieu de la salle. Je prenais un danger certains en faisant cela, mais c’était un risque à prendre pour la victoire. De toute façon, il me suffisait de mettre une déculotté et gardé mon apparence secrète pour que ma mission soit une victoire parfaite. Si je ne me trompais pas, j’espérais ne pas être assez proche pour être à portée du mage de feu, j’essayais de me maintenir à quelque mètre du trou et non plus une cinquantaine de mètre comme quand j’étais dans le couloir.

Je ne devais pas sous-estimer le capitaine des force terrestre, mais je me sentais en bonne situation, si on omettait que j’avais une marionnette inutilisable après seulement quelque seconde d’affrontement. J’étais assez mitigé sur ce qui se déroulait. Mais, je me devais de croire en moi, pour Nyx !




résumé:


Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 27 Mar - 16:45

Boum





Ce qui est bien avec un groupe comme vous, c'est que je refais mon stock de gif drôle ...


Laxus obtient l'info suivante :

• Premier test d'extraction de la magie d'un Earthlandais : Erreur système, décès du mage sans résultats probants

Alycia obtient :

• Un scientifique bien vivant et qu'elle va pouvoir interroger à loisir. Le scientifique est accompagné d'une jolie mallette multi-fonctions remplie d'informations juteuses.

Résumé des actions précédentes :

Laxus sauve plusieurs personnes et cherche de nouvelles informations

Alycia s'est fait un nouvel ami

Igneel a explosé Trajan en combat

Lucius, en réponse, a fait explosé le sol. Igneel tombe 3 mètres en dessous de sa position initiale.

Les marionnettes de Lucius tombent elles aussi. Trajan est inutilisable et Crassus semble encore marcher. Lucius est obligé de s'approcher du trou béant pour contrôler ses marionnette, il est visible.

Le bruit de l'explosion se fait entendre dans tout le complexe. Ce qui provoque des secousses.

Laxus, vient mettre un peu d'ordre dans ce foutoir, stp


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 1 Avr - 12:42
EVENT
Et soudain surgit face au vent
le vrai heros de tous les temps

Alors que toutes les personnes qu’il a sorties des cuves sont progressivement évacuées. Un énorme bruit d’explosion retentit tandis que le sol tremble. « Ils font un sacré bordel » commente simplement le Draer, qui n’a pas bronché. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, vu que le blond prend aussi beaucoup de place en combat. Là, il pense plutôt aux retombés de tous ces fracas. Et s’ils explosent le labo ? Il faudrait avoir préalablement sauvé tout le monde.

Un type qu’Alycia a foutu par terre est trainé par les renforts mais le Draer se place devant eux, les empêchant d’avancer davantage. Les soldats lâche le scientifique quand le thunderman l’attrape par le col de sa blouse et le soulève. « Écoute comment ça marche. Tu vas nous indiquer l’emplacement de tous les mages gardés dans l’aile, et moi je te décalque pas la gueule. T’as intérêt de te magner parce que cet endroit va sauter et de nous deux, c’est pas toi qui survivra » déclare t-il de son ton rude. L’homme hoche fébrilement la tête. « Je vous le ramène après » déclare le blond aux soldats, qui n’embarquent donc que le matos du scientifique.

C’est ainsi qu’ils obtiennent un guide touristique, dont Laxus suit les indications. Alors qu’ils approchent d’une porte en sas, que l’homme veut déverrouiller en utilisant le code, le maître de foudre, qui n’a pas son temps, défonce plutôt la porte au poing et le traine par la peau du cou. « Il y a des gens ici aussi ! » braille t-il par dessus son épaule, aux renforts qui sont encore en train d’évacuer la pièce d’avant.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 2 Avr - 8:56



 

Event
La team de l'irrespect & Lucius
Elle se tourne dans la direction de laquelle ils viennent lorsqu’elle entend un énorme bruit d’explosion, qui va jusqu’à faire trembler le sol. « Ils font un sacré bordel » La rouquine hausse simplement les épaules. Déjà, elle s’en tape royal du bordel qu’ils font, tant qu’Igneel défonce le mec d’en face. Ensuite, elle est assez mal placée pour commencer quoi que ce soit. Cela dit lui aussi et pourtant ça l’empêche pas de commenter. La différence, c’est qu’ils sont en plein combats. Aly a beau être une pro de l’explosion, elle risquerait pas de blesser les prisonniers.

La pile électrique récupère le gars qu’elle vient de livrer aux autorités pour qu’il leur fasse une petite visite guidée du bâtiment. Bon il était peut-être pas coopératif à la base, mais Laxus est si amical avec lui que ça le fait vite changer d’avis. Croisant les bras sur sa poitrine elle suit avec Laxus les indications de leur nouveau pote, le regarde défoncer une porte plutôt que d’utiliser un code que le gars semblait avoir. « Il y a des gens ici aussi ! » Elle tourne la tête vers l’arrière. Les gars sont encore en train d’évacuer la pièce précédente.

Elle pénètre dans la pièce, qui est encore une fois pleine de mages…Sur ceux-là aucune expérience n’est faite sur le moment. Ils sont enfermés dans des cellules, semblent encore plus faibles que jamais. Sérieux cet endroit était si grand ? Comment ils ont fait pour choper autant de gens sans se faire prendre avant ? Une chose est sûre, y’a pas que des abrutis chez eux pour monter un tel système…Elle défonce les systèmes de verrouillage électrique avec des flèches de foudre peu chargées pour que ça foute pas le bordel, juste de quoi exploser le système et faire s’ouvrir les portes. Comme ça les gars derrière n’auront qu’à venir les récupérer…Ils sont tous dans un état si lamentable qu’ils comprennent même pas ce qu’il se passe.

Dans l’espèce de couloir, au milieu des cellules, il n’y a qu’un bureau, qu’elle fouille quand même. Elle n’y trouve rien de plus qu’un registre, avec les entrées et les sorties des mages de cellule…Et visiblement, le temps de repos qu’il leur est accordé avant qu’on les renvois vers des salles d’expérimentations…Les gars d’ici ont décidément de la chance qu’on veuille récupérer d’eux le maximum d’infos possibles et que, de fait, ils doivent être livrés au gouvernement. Sinon, elle aurait sans doute fait un carnage ici. Lorsque les renforts arrivent, elle file le registre au premier mec qui passe. « Y’en a encore beaucoup comme ça ? » Demande-t-elle sèchement à leur nouvel ami. Il secoue négativement la tête et les conduit jusqu’à une autre salle. « Dans cette aile, c’est les derniers. » Arrive-t-il à articuler malgré la peur qui le bouffe.




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Avr - 12:53
La combat des Titans
Un léger coup d’œil me permis de savoir où était précisément Igneel, ma face restait impassible, mais je jubilais, je sentais que je prenais l’avantage. Mais, je devais faire attention néanmoins à ne pas trop me mettre à découvert, sinon, je serai bon pour perdre les bandelettes qui cachaient encore mon identité… Je voulais empêcher cela le plus possible. Il était hors de question que mon apparence soit dévoilée aux yeux de tous. Si je voulais empêcher cela, je devais mettre la misère à Igneel, par tous les moyens possibles. Une idée me passa alors dans la tête, enfin, c’était surtout une idée à utiliser qu’en dernier recours, celui de faire exploser Trajan, ce qui permettra d’atomiser toute la zone sur une centaine de mètres et ainsi probablement crever le mage de feu. La seule chose qui m’en empêchait c’est que je ne voulais pas faire sauter mon pantin, je détestais l’idée de faire cela, c’était fort douloureux de détruire une de ses créations.

Bon, il était temps de passer à l’action pour ne pas laisser la moindre marche d’action à Igneel. Me plaquant contre le mur pour m’empêcher d’être trop visible, je me préparais à attaquer, faisant bouger mes doigts de manière sporadique, mettant mon plan en œuvre. Esquissant quelque mouvement de la main droite, l’écrin de Néron apparus et ma marionnette créatrice de feu apparus. Au même moment, Crassus en bas avec Igneel lança une pierre sur lui, cette attaque était surtout une distraction, qui permis plusieurs choses. La première, ce fus Caligula qui se réfugia dans l’ombre du rocher lancer contre Igneel, il était probable que le rocher allait se faire exploser au vol, c’était même le but ! Car que le rocher se fasse détruire ou non, Caligula, invisible aux yeux de commandant des forces terrestres réussira à se cacher dans son ombre, attendant le moment parfait pour attaquer, mais pas maintenant. Cette diversion du rocher permis à Crassus de bâtir un énorme mur de pierre devant lui, large de plusieurs mètres et haut de quatre mètres. J’étais désormais hors de portée du mage des flammes, car caché en partis par le mur qui dépassait du trou qu’avait déjà formé ma marionnette auparavant. Le seul moyen pour Igneel de me toucher serait alors de sauter de quatre mètres, et m’attaquer, hors, avant-cela, j’attaquerais avec Caligula.

Une fois le mur de Crassus batis, je pus mettre en marche la suite de mon plan. Néron, hors du trou se pis à déverser des gerbes de flammes dans la salle ou état présente le corps désarticulé de Trajan. Les flammes ne toucheront alors qu’Igneel, car ma marionnette était protégé par son mur de pierre. Je ne pus m’empêcher de lâcher un demi-sourire. Je sentais que je prenais l’avantage. Mon plan était en marche et j’étais très fier de lui.

J’étais fier de réussir cela pour Nyx, j’étais si heureux d’être en train de ridiculiser le commandant. Enfin, je me forçais à rester vigilant, car il n’était pas non plus quelqu’un de faible. Je serrai les dents et ne laissait échapper aucun son, je me devais d’être calme et tranquille !




résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 15:03
Laxus Draer, PnJ, Lucius & Alycia428 mots
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2
Le sol tremblait, les murs tremblaient, et le sol se découpait en plusieurs dizaine de morceaux. Son attaque environnementale avait marché puisqu’il y avait désormais un grand trou au milieu de la pièce mais pour combien de temps cela lui laissait du répit ? Il n’en n’avait aucune idée. Il eu vite une réponse car Lucius invoqua une autre marionette. Une troisième. Une attaque au caillou fut lancée pendant sa chute qu'Igneel esquiva de justesse en se balançant sur le côté dans le vide. Pourquoi lui lancer un caillou ? Maîtrisait-il une magie de la terre ? Avait-il une lacrima de terre dans sa marionette ? Si oui ou était la lacrima ? Il y avait des secousses, et la chute était brutale dans ce trou. Ce trou ou Igneel y tomba de quelques mètres et fut quelques peu sonné mais rien d’assez grave pour lui faire ralentir le rythme. Même le feu en gerbes lancé par le troisième pantin de Lucius. Il souleva les décombres de ce qui leur servait de plafond avant afin de pouvoir se relever et se remettre sur ses jambes. Une légère blessure à l'épaule tandis qu'il observe un mur entre sa cible et lui.

Le brun secoua la tête se rendant compte qu’il était encore sonné. Il ne devait pas laisser Lucius s’approcher ni lui laisser le temps de prendre de la vitesse dans ce duel. Il devait détruire le mécanisme de la seconde marionnette invoquée par Lucius qui était donc un marionnettiste. La conclusion était en soit assez évidente. Il avait l’avantage du nombre et ce n’était actuellement pas Lucius lui-même qui se battait Igneel en avait la conviction.

Il était désormais visible, il l’avait aperçu en tombant, et cela Igneel allait s’en servir à son avantage.  Si avant il pouvait jouer avec l’environnement, maintenant qu’il était détruit cela n’était plus le cas. Combien Lucius avait-il de marionnette ? Il n’en n’avait vu que deux pour le moment, et il en avait détruit une. Il fallait s’occuper de la deuxième. Igneel notait que les marionnettes de Lucius étaient grandes, elles devaient donc avoir un poids dont il pouvait tirer son avantage. Il avait noté que juste avant, sa première s’était littéralement enfoncée dans le sol. Le mécanisme des marionnettes était-il autonome ? ou dépendait-il de Lucius ? Igneel se posait des nombreuses questions sur les marionnettes, est-ce qu’elles pouvaient avoir des effets magiques ? car pour l’instant…il n’avait pas vu grand-chose, c’était limite trop simple.

Igneel passa à l’attaque en envoyant des étincelles exploser dans les airs, les explosions envoyées les unes à la suite des autres provoquèrent un écran de fumée soulevant les particules de poussière et l’humidité présente dans l’air. Un camouflage pour attaquer la deuxième marionnette. Igneel envoya ensuite une immense explosion de flamme sur tout le mur construit par Crassus afin de le détruire.  Il partit au corps à corps lui prenant les bras pour l’empêcher de bouger. Il envoya des étincelles sur tout le système mécanique de la marionnette.  Il les fit ensuite exploser de l’intérieur mettant le feu à la marionnette.  

Il s'attaqua ensuite à la troisième marionnete Neron qui se trouvait devant lui. Il se sentait néanmoins observer, épier, suivi depuis tout à l'heure comme si une quatrième était derrière lui mais il ne pouvait pas la voir. Il la sentait proche et loin à la fois, il n'arrivait pas à bien déterminer sa position. Alors Igneel envoya une première étincelle sur le côté gauche qui fit tout le tour du mur et une autre dans le sens contraire à droite qui fit de même. Une multitude d'explosion de flamme fut créer de gauche à droite créant ainsi des tourbillons de feu très hauts et puissants dans toute la pièche. Les tourbillons de feu tournèrent éléatoirement mais réduisait le champ d'action des marionettes. Il partit ensuite s’en prendre directement à Lucius en lui envoyant une attaque de feu directement sur lui. Il voulait tester quelque chose et il voulait savoir comment bougeaient les marionnettes.


Résumé des actions :
+ Il voit Lucius en tombant mais ne l’attaque pas tout de suite. Il a une légère blessure à l'épaule légère.
+ Il se pose des questions puis créer un écran de fumée à l’aide d’étincelles qui explosent les unes à la suite des autres en l’air. Il s'en sert pour gêner la visibilité de Lucius et des marionettes.
+ Il envoi une immense explosion de flammes comme ceci sur le mur qui protège Crassus !
+ Il s’en prend à la deuxième marionnette Crassus en l’attrapant par les bras et en envoyant des étincelles sur le système mécanique de Crassus donc à l’intérieur de Crassus et il fait tout exploser sur Crassus qui prends littéralement feu.
+ Il créer des tourbillons de feu par le biais d'étincelles envoyés de gauche à droite qui explosent en tourbillons. comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 18 Avr - 17:57

Destruction Team




Bon les gars, va falloir prendre rendez-vous avec un psy. Je détecte avec vous quatre une certaine tendance à la destruction ! EVENT - GROUPE 2 3719999003

Résumé des événements :

• Laxus a adopté un nouvel animal de compagnie ...  Le scientifique l'a conduit dans une dernière salle où se trouve une dizaine de prisonniers. Laxus appelle les renforts pour les faire évacuer.

• Alycia accompagne Laxus et se retient de pratiquer une chirurgie faciale au scientifique / pet de Laxus. Le scientifique indique qu'il n'y a plus de prisonniers dans cette aile.

• Lucius s'est reconverti décorateur d'intérieur et ordonne à ses marionnettes plusieurs actions : Crassus construit un mur pour protéger Lucius. Néron et Caligula se cachent dans l'ombre d'Igneel. Trajan est hors combat.

• Igneel n'est pas en reste et réplique malgré sa chute. Il explose le mur de Crassus, la marionnette prend feu ! Mais ce n'est pas fini et Igneel décide littéralement de mettre le feu à la salle.

Action du MJ

Avec les explosions qui s'enchaînent, ça devient compliqué de circuler. Le bâtiment commence à montrer des signes de faiblesses. Il serait temps de sortir. Il faut croire que les différents combats commencent à avoir raison de la structure.

• Laxus et Alycia, à vous de choisir la suite de vos actions. Vous pouvez effectuer une ultime fouille des lieux ou commencer à évacuer les lieux, on va se mentir, ça sent le roussi.

• Lucius, Trajan est HS et Crassius commence à faiblir aussi, si tu n'interviens pas rapidement, ta marionnette subira des dégâts irrémédiables.

• Igneel, il te reste deux marionnettes (que tu n'as pas encore détecté) à combattre. A savoir Caligula et Néron.

Bon jeu !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Jeu 23 Avr - 19:15
EVENT
Et soudain surgit face au vent
le vrai heros de tous les temps

Après que le Draer a prévenu les renforts, son nouveau clébard tente de se carapater en profitant de la diversion. Il est rattrapé par la main de fer de Laxus, qui l’attrape par la nuque comme un animal pas sage. Suite à la visite touristique et au sauvetage de quelques victimes, le scientifique indique enfin qu’il n’y a plus personne à sauver, avec un certain aplomb. Laxus le jauge un instant d’un air sévère. Ça a l’air honnête, mais la fée ne lui fait pas confiance. Laxus envoie quand même le type vers les soldats d’un mouvement sec, se débarrassant de lui parce que c'est chiant de faire la babysitter. Il jette un œil à Alycia. « On ne peut pas compter sur sa parole » Parce qu’il se peut qu’il mente, ou au moins qu’il se trompe. C’est labyrinthique, cet endroit ! Les murs tremblent de manière chaotique, mais il s'en bat les reins. « Reste à côté. » Laxus veut bien la protéger de la structure si besoin, du moment que la rouquine ne la lui envoie pas à la gueule comme elle a fait plus tôt et qu’il s’agisse d’accident. Le colosse peut aisément détruire ce qui lui arrive dessus avec sa magie, ou tout simplement encaisser l’impact s’il ne réagit pas assez vite. N’importe qui connaissant suffisamment le bestiau sait que ce n’est pas à lui de craindre le béton, mais au béton de le craindre.

Laxus poursuit donc son avancée en vérifiant scrupuleusement les autres salles. Même s’il ne trouve effectivement pas d’autres victimes, il jette des coups d’œil aux documents qui trainent sur son passage et enfile des lacrymas d’enregistrement dans ses poches interminables. Pas le temps de les écouter, mais ça pourrait toujours servir au gouvernement. Ça fait un peu partie de leur mission aussi de toute façon.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 23 Avr - 22:05



 

Event
La team de l'irrespect & Lucius
Si y’a plus personne à sauver dans le coin, vu l’était du bâtiment qui continu de se dégrader peu à peu, on peut considérer que le boulot est fait, pour eux tout du moins. La pile électrique envoi leur nouvel animal de compagnie dans les bras des gardes et il se fait embarquer. L’adoption la plus courte de l’histoire de l’humanité. « On ne peut pas compter sur sa parole » Elle hoche la tête d’un air entendu. On ne peut pas vraiment faire confiance à un ennemi, jamais. Alors malgré l’état déplorable de l’endroit ils finissent de faire le tour des zones qui peuvent encore être explorées. Faut être francs…Ils sont pas tout à fait innocents sur l’écroulement progressif de l’infrastructure. « Reste à côté. » C’est assez sympa de la part du chasseur de dragon de proposer sa protection au besoin…Surtout qu’elle s’est pas gênée plus tôt pour la réquisitionner. Il aurait pu l’avoir mauvaise de point qu’il veuille qu’elle se bouffe un morceau de bâtiment comme ça, pour le fun. C’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences et à son air un peu bourru. Il est assez sympa, dans le fond, ce gars là.

Le truc, c’est que le garde semble avoir dit la vérité. Ils ont beau se taper toutes les pièces qu’il reste, ils ne croisent plus une seule victime. Par acquis de conscience, ils récupèrent tous les documents qu’ils trouvent, que ça vaille quelque chose ou pas. C’est pas leur boulot de lire la paperasse pour savoir ce qu’ils peuvent en tirer, bien heureusement. « On a plus qu’à récupérer le commandant et se barrer, je suppose. » Marmonne-t-elle avec une grimace après qu’un bout de plafond soit tombé non loin d’eux. Ouais, celui là même qu’ils ont abandonné face à un type parce qu’ils avaient un peu la flemme de se farcir le combat. Il a pas du si mal le prendre. Probablement. Ils font le chemin en sens inverse et c’est un peu moins simple de circuler quand tout se casse la gueule, faut le reconnaitre. Elle hausse un sourcil lorsqu’ils arrivent face à un énorme trou là où se trouvait un peu plus tôt, elle en est persuadée, juste un sol. Elle s’approche légèrement du bord, regarde en contrebas. Mais les explosions et le combat on fait se former un nuage de poussière qu’y fait qu’on y voit pas grand-chose. « T’es encore vivant en bas ? Parce qu’il serait temps de mettre les voiles, là. » Balance-t-elle à son attention. Et comme elle est pas suicidaire, elle s’éloigne du bord du trou pour revenir près de Lax. Juste au cas où.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 10:56
La combat des Titans
Si j’avais encore été humain, la terreur aurait absolument traversé mon être et j’aurai été incapable de faire ce que je devais faire. Mais, c’était là l’intérêt, je n’étais plus humain et les faiblesses que j’avais eu il y a fort longtemps n’existait plus, j’étais libre. Je souriais, tout en gardant le regard concentré, après tout, le commandant avait réussis à me vaincre Trajan, c’était terminé pour cette dernière, je ne pouvais que l’abandonner. Il m’avait endommagé Crassus que j’avais laissé tomber en arrière pour faire croire qu’elle était hors combat, qu’elle ne pouvait plus rien faire, mais c’était là un mensonge, au vu de la tension des fils magiques qui étaient liés à mes doigts, la marionnette bâtisseuse pouvait toujours bouger. Elle avait certes reçu des dégâts, mais  le plus important, c’est qu’elle n’était pas détruite ou trop dur à récupérer. L’écran de fumée d’Igneel ne m’avait pas arrangé, surtout quand le vacarme était telle que mon ouïe devenait inutile, de même que ma vue qui était toujours mon sens le plus affuté. Le commandant n’était pas une merde, il était même plutôt fort, cela se voyait, se sentait. Il avait réussis à me briser le mur de Crassus, chose que je n’aurai pas crus possible, c’était à ce moment que j’avais choisis de laisser choir ma création sur le sol, pour la préserver. Cependant, le mage de flamme lança une gerbe d’étincelle qui explosa en tourbillon. La situation n’était pas catastrophique, simplement un peu compliqué, de toute manière, je n’avais plus rien à faire ici et continuer le combat m’handicaperait gravement de plusieurs de mes créations. C’était hors de question, de perdre mes fabuleuses marionnettes, je préférais sacrifier Trajan maintenant, que de perdre Néron et Crassus.

Je grimaçais, après tout, c’était un réflexe, distordre ma bouche lorsque quelque chose me gênait. Il était l’heure de s’enfuir. Donnant un violent coup vers la gauche de ma main droite, Caligula sortis en un éclair de l’ombre d’Igneel et sans attendre une seule seconde, lui poignarda la cuisse et sauta en slalomant à toute vitesse entre les débris, avant de se réfugier dans l’ombre de Crassus qui s’était elle aussi relevé d’un coup. Après tout, l’attaque de Caligula, n’avait eu pour but, que de récupérer du temps pour évacuer Néron d’un coup et relever Crassus. Crassus qui éleva le niveau du sol pour accéder au même niveau que moi et un énorme mur de pierre m’isola définitivement de l’autre pièce et de ma marionnette. Et à peine remonté, Crassus rentra dans son écrin et disparus, ce fus la même chose pour Caligula. Quant à moi, je courrais, à toute vitesse, cependant un regard en arrière me permis d’apercevoir Alycia et Laxus, enfin, avant que le mur ne m’isolât, je les avais aperçu. J’avais alors courus sans discontinuer, pas non plus persuadé qu’on me poursuive. Je me mêlais même à un groupe de victime du complexe, les bandelettes  qui couvraient mon corps aidait le truc.

En sortant du complexe, à peine une vingtaine de seconde après avoir quitté mes trois camarades, un sourire éclaira alors ma face alors que d’un coup de l’index, activa la dernière capacité de Trajan,  j’étais alors persuadé d’être en sécurité, ainsi l’énorme bombe qui était dans son corps, qui allait désormais vaporiser cette aile du complexe.

En sortant du complexe, celui-ci implosa, l’explosion était rapide et parfaite. Je n’espérais pas avoir tué un de ces trois mages, j’espérais juste pouvoir ma laisser le temps de fuir très loin. Enfin, j’espérais aussi au moins avoir blessé Igneel , à cause de lui, j’avais perdu une de mes marionnettes, mais ce n’était pas grave, sa maitrise des flammes m’avait inspiré une nouvelle création. Néron allait progresser, après avoir observé un mage de flamme, je ne pouvais qu’améliorer cette création qui me tenait à cœur. Ne vous inquiétez pas mes belles marionnettes, je vais vous améliorer pour que plus jamais vous ne perdiez. Ton sacrifice ne sera pas vain Trajan, car nous dominerons un jour le monde.

Disparaissant sur une barque de fortune, gardant mes bandelettes, je continuais de rire, de glousser, fier de cette destruction. Il était désormais temps de retourner au QG de Soul Reaper !





résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 25 Avr - 13:45
Laxus Draer, PnJ, Lucius & Alycia374 mots
Laboratoire de Riv Garden
Groupe 2
Son adversaire fuyait vraiment là ? Igneel n’en croyait pas ses yeux, était-il donc prêt à tout pour sauver ses marionnettes alors que quelques minutes plus tôt il voulait le tuer ? ou en tout cas bien l’amocher ? La situation tournait à l’avantage du commandant, ses tourbillons étaient grands et prenaient toute la pièce si bien qu’il ne vit pas l’ombre de la marionnette qui était postée derrière lui depuis le début et il fut surprit par l’attaque de cette dernière sur sa jambe alors qu’il fonçait vers son adversaire. Sa blessure à la jambe le ralentit assez, au fur et à mesure qu’il avançait Lucius fuyait et il était gêné par sa jambe. Il aurait voulu l’attraper pour le faire parler mais il n’avait plus le temps, et il ne pouvait surtout plus.

Vivant oui mais blesser légèrement à l’épaule et à la jambe et il ne pouvait pas remonter ? Enfin, il n’avait simplement pas le temps de remonter. Alors que le commandant tournait sur lui-même pour essayer de trouver une sortie il vit Lucius rappeler une à une ses marionnettes et se cacher pour fuir. Il serra les dents mais le plus important pour le commandant s’était de rentrer en vie, car avant qu’il ne le réalise, le bâtiment tout entier était entrain de s’effondrer sur lui !!! Alors qu’il fuyait Lucius activa une sorte de bombe de l’une de ses marionnettes et une immense explosion déferla droit sur le commandant qui fut prit de court.

« Merde ! » fit Igneel à lui-même tendis qu’il était envoyé valser très loin. Il était fort et grâce au sérum il ne mourrait pas de l’explosion mais cela faisait toujours drôle de s’en prendre une de plein fouet. Igneel avait entendu Alycia de loin lui demandant s’il était encore vivant.

« J’arrive !!! vous pouvez m’aider ?! » Hurlas Igneel à Alycia. Aly et Lax qui étaient restés à l’écart lors de son combat vinrent aider le commandant. Le bruit fut un tel vacarme qu’il fut probablement entendu par les autres groupes mais le plus important était qu’ils soient tous les trois en vie et que les secouristes prennent soin du commandant.


Résumé des actions :
+ Il est blessé à la jambe par la marionnette de Lucius
+ Igneel n'a pas le temps de réagi, le bâtiment commence à s'écrouler,
+ Il s'écroule complétement alors qu'Igneel se prends l'explosion de plein fouet.
+ Il demande de l'aide à Alycia et Laxus pour qu'ils viennent l'aider à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 1 Mai - 12:21

Destruction Derby





Voici comment Laxus va conduire après l'event EVENT - GROUPE 2 1383781838

Ca aurait été un miracle que la bâtiment tienne avec vous quatre. Mais bon, je suis MJ, pas Dieu, m'en demandez pas trop !

Laxus récupère les dernières informations disponibles, à savoir
:

- Test de remplacement d’avant-bras par une arme : mitrailleuse et lanceur de canon. Réussite du cerveau à commander l’arme.

- Test d’implant d’ailes de créatures édorasienne sur un mage : échec, rejet des membres d’un autre être vivant sur edorasien et earthlandais. Mort des cobayes.

Pendant ce temps là, notre ami Lucius en a marre d'Igneel et décide de tout faire péter. Il récupère ses marionnettes en laissant Trajan derrière et court aussi vite que ses jambes le lui permettent. Il a parfaitement réussi la mission donnée par Nyx (même si Alycia a pas mal aidé)

Igneel est blessé dans son trou, ne pouvant pas sortir seul, il a besoin des muscles saillants de Laxus pour être évacué. Nos trois compères quittent le bâtiment, à peine emmerdé par l'explosion de Trajan qui fait tout s'écrouler, on est des Thug ou on ne l'est pas.

Bravo vous avez fini l'event EVENT - GROUPE 2 3719999003

Vous avez mis du coeur à l'ouvrage, ça fait plaisir à lire, j'ai bien rigolé EVENT - GROUPE 2 2864539913

Voyons ce que l'avenir nous réserve avec vous !  EVENT - GROUPE 2 1171860269

PS:  Le scientifique adopté par Laxus va bien, il est actuellement en prison où il attend de futurs parents pour l'adopter et le pourrir pour ce qu'il a fait ♥


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: