Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives d'Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event - Groupe 1
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 25 Fév - 23:08

Laboratoire de Nibel
Groupe 1



Erza K — Fenrir — Skyadrum — Nyx — Malik

Gouvernement – Vous êtes le groupe qui rentre dans le tas en passant par la porte principale. Eliminez les ennemis, libérez les prisonniers, récupérez un max d’informations. Nyx est sous la forme de Linoa et est considéré comme appartenant à ce camp ! Elle est accompagnée de Lizbeth, je n’y toucherai pas et lui laisse le PNJ. (Lizbeth est un membre de la Garde de Nyx dont le double edorasien est à l’armée.)

Skyadrum – Pour lui, il y a quatre ennemis en face : Erza, Fenrir, Lizbeth et Linoa.

Malik — il aide Skyadrum en tant que, soit disant, renfort envoyé par Nyx. Sa mission réelle est toute autre. Il doit affronter le gouvernement en s’assurant de détruire le laboratoire. La difficulté de sa mission réside dans le fait qu’il verra Linoa et ne pourra rien faire, au risque de griller la couverture de celle-ci. Il va devoir ne compter que sur Lizbeth pour sa protection… ou la ruse ?

Le premier tour appartient au gouvernement, il se présentera donc ainsi :

- Erza
- Fenrir
- Nyx (Linoa/Lizbeth)
- PNJ

Voici l’ordre des tours suivants :

- Erza
- Fenrir
- Skyadrum
- Nyx (Linoa/Lizbeth)
- Malik
- PNJ

Règles :
- Vous avez un maximum de huit jours pour répondre. Sinon le tour saute.
- Entre 300 et 700 mots, pas plus !

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Mer 26 Fév - 21:10


Erza Knightwalker
EVENT
— Parce que jouer les chasseurs c'est peut-être plus noble? Une bande d'obsédés sanguinaires, une bande de sociopathes défendant un monde qu'on ne pourra pas sauver.
— ... Mouais, c'est dur de garder le moral avec vous.
Le visage fermé, une moue désagréable sur les lèvres, la commandante de la deuxième division jaugeait les ténèbres qui se profilaient au loin, d’entre les arbres de la forêt. Le laboratoire était à plusieurs kilomètres, au point exact qu’elle transperçait du regard sans ne rien voir. Avant d’aller plus loin, il leur fallait attendre le reste de l’équipe. Fenrir, à ses côtés, pouvait bien faire la conversation tout seul ; la pète-sec avait dû lâcher une dizaine de mots à tout casser sur le trajet. Depuis la bataille, depuis les pertes humaines et militaires provoquées par l’alliance Baram, le besoin de vengeance la faisait presque suffoquer.

On l’avait informée (depuis une tour de contrôle...) que Lizbeth se joindrait à la partie avec une mage de renom. Elle détestait les impositions de dernières minutes mais, vu ce qu’ils avaient avalé lors de leur dernière confrontation face à l’alliance, il serait plutôt malvenu de refuser des personnes à l’opération.

Quand elles se présentèrent, Erza se détacha enfin de sa contemplation. La mage de renom était... Linoa. Certes elle était redoutable, Knightwalker l’avait déjà vu à l’œuvre un (trop) court moment. Mais en dehors de ça, c’était une branleuse. Une branleuse encore pire qu’Edenjail. Si cette fille avait été soldate, elle aurait certainement gardé à vie la trace de la semelle de la Commandante sur la face.

La brune avait tout d'une fille gâtée, d'une petite princesse, ce qui était hélas le genre de profil que, tout comme Lizbeth, Knightwalker tendait inconsciemment à protéger (n’était-ce pas ironique ?). Néanmoins, cette fois, elle ne se ferait pas avoir.

« C’est une opération des forces spéciales, Linoa. Ne compte pas sur les autres » prévint la pète-sec.

Son regard noir se reporta ensuite sur Lizbeth.

« Et toi ne t’avise pas de la dorloter. »

Elle s’avança la première dans la forêt et son air renfrogné, qui aurait presque pu paraître attendrissant d’un point de vue Edenjailien jusqu’à maintenant, se dénua complètement d’humanité. Dents serrés, visage hermétique, seul son regard trahissait une rage sanglante.

« Les personnes qui occupent ce laboratoire sont nos ennemis. Ceux qui ont attaqué la Cité, qui exploitent la vie des mages d’Earthland et les traitent comme des animaux. Je vous interdis de faire des prisonniers » dit-elle d’une voix calme qui détachait chaque mot, à la colère contenue.

Opération éradication pure et simple, à la Weisslogia. Ce ne serait que justice. De toute façon, l’endroit grouillait de bien trop de soldats et de scientifiques cinglés. Il faudrait faire un génocide en prison pour faire de la place à tous ces enfoirés.

Après une heure de marche, à emprunter les chemins casse-tête et isolés, et à contourner ou détourner les pièges, les bâtiments du laboratoire se dessinèrent enfin au devant. Ces terre-pleins ne s’étendaient pas vraiment en longueur, n’étaient pas imposants, mais laissaient deviner, au regard expert, de nombreuses galeries souterraines. De sa lacryma de communication, Erza prévint les autres unités, probablement déjà proches, de leur entrée imminente.

La commandante passa par la voie royale : le plus grand sas, du plus grand bâtiment. Et si on eut jusque là le moindre doute de se tromper d’endroit, ce ne fut rapidement plus le cas car, dans le hall, les gardes voulurent leur rentrer dedans. Un petit sourire mauvais s’installa sur les lèvres du Commandant, qui ne leur fit même pas l’honneur de changer d’arme. Sa lance Eisenmeteor en main, elle fonça dans le tas et empala le premier sur sa route dans le sol, avant de laminer le reste avec l’équipe.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Fév - 23:04
Event
Au service de sa majesté.
Tenter de parler avec mon Commandant… Oui je sais, le mon fait très possessif… est naturel dans un tel moment, déjà simplement parce que je cherche toujours un peu à la faire parler, à la distraire ou simplement empêcher son esprit d’être envahi que par de la rage. Mais aussi, dans la situation actuelle, je cherche à cacher le fait que je ne suis pas encore totalement rétabli de mes blessures. Oui j’ai pu sortir de l’hôpital, reprendre du service, mais je ne suis pas encore à cent pour-cent de mes capacités, tout comme je ressens encore la douleur dans certains de mes gestes. Après tout c’est normal, que j’ai survécu à la bataille de la cité tenait du miracle avec tout ce que j’ai pu encaisser. Quelque part, l’homme peu fiable en apparence que je suis, qui aime trainer la patte, paresser en apparence et distraire les autres, souhaite aussi faire de son mieux pour plaire au Commandant. Surtout quand une mission en vaut la peine. Bon, je ne m’arrête pas au fait qu’elle ne répond que peu, après tout c’est déjà bon signe que je n’ai point pris le manche de sa lance à l’arrière de mon crâne.

J’ai presque envie d’intervenir quand mon Commandant s’adresse aux deux autres qui nous ont rejoint, mais je me contiens, faisant juste un sourire gentil pour compenser la froideur d’Erza et un signe de la main pour saluer. Non mais personne ne pourra jamais me changer, je suis quelqu’un qui préfère toujours afficher du positif ainsi que de rester sur la bonne humeur. Après tout, j’ai su offrir un sourire au moment où j’ai cru que ma vie s’éteignait. Je ne fais qu’un léger murmure après le discours du Commandant au sujet de nos ennemis. « N’avons nous pas besoin de scientifiques à interroger pour avoir plus d’informations ? » Des laboratoires dont on ne connaitrait pas l’existence ? Des projets qui restent encore secrets à nos yeux ? Je ne fais que murmurer ces mots car je ne veux pas mettre un doute sur les ordres d’Erza mais je ne souhaite pas non plus que ses décisions ne soient poussées que par une forme de haine. Je peux comprendre l’envie de vengeance, j’ai perdu bien des amis et frères d’armes lors de cette bataille, mais je préfère vivre en pensant à ceux encore présents, du coup c’est vrai que ce genre de sentiment ne m’affecte que peu.

Avant le moment fatidique j’ai eu le temps malgré tout de me rapprocher de Linoa juste pour murmurer doucement « Ne vous inquiétez pas, dans le fond c’est une crème. » Mais assez doucement pour éviter un coup perdu en pleine face. Chose qui pourrait paraitre étrange quand vous admirez le visage d’Erza, si froide et si dure, presque ténébreuse. Mais moi je vois cela dans son regard, même quand elle est en colère, je vois quelque chose de beaucoup plus profond et tendre qui sommeil en elle. Ouai, je suis peut-être fou où j’ai pris trop de claques.

En tout cas plus le temps de discutailler ou de faire dans la broderie, mon Commandant a décidé de passer par la voie principale, sans aucune forme de délicatesse. Droit au but comme un taureau qui charge sur le drapeau rouge. L’arme à la main je viens la suivre, restant prêt maintenant que l’action débute mais surtout je fais attention à mes gestes pour garder assez de force si il y a de mauvaises surprises ou pour protéger Erza si nécessaire. Pas qu’elle en ait besoin, mais je suis un peu aussi son bouclier de chair et d’os, une unité qui peut être sacrifié à l’inverse de sa personne. Une première rencontre fracassante, mon Commandant a donné le ton, venant massacrer les premiers gardes à l’entrée et de ma lame j’accompagne, préférant opter pour l’instant sur la vitesse que sur la force, frapper sur des points précis pour mettre hors d’état de nuire. C’est dans ce genre d’instant que mon visage change légèrement, mon air bon enfant disparaissant pour laisser place à celui d’un homme plus sérieux, un homme d’action, me concentrant sur ce qu’il se passe autour de nous.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Jeu 27 Fév - 0:13
Heads will roll
EXORDIUM.
« Les cachotiers. Pensaient-ils vraiment qu’ils pourraient continuer leurs petites affaires sans que jamais, je ne l’apprenne ?  » Son visage était celui de l’adorable Linoa, mais son intonation aristocratique, impériale, et son regard froid, avaient tout de Nyx. Elle eut un petit hochement de tête, faussement indulgente. « Je comprends leur silence et leur honte. Une puissance qui s’échappe et qui ne tient qu’au bon vouloir de cette terre... Les édorasiens sont de si petites choses. De si petites choses… » répéta t-elle dans un murmure narquois.

Lizbeth était à sa gauche, Malik à sa droite. Leur route devait néanmoins se séparer. Avec Liz, Linoa rejoindrait Erza Knightwalker et son puppy. Malik devait retrouver les forces de Blood Moon et prétexter leur venir en aide de la part d’une reine omnisciente… pour saboter leur laboratoire au combat. Avant la séparation, elle toisa une dernière fois son Gardien. « Cette couverture est un grand atout. Ne la trahis pas. Attaque-moi s’il le faut. » Puis, l’impérialité de la reine se dissipa, laissant place à un grand sourire chaleureux tandis qu’elle s’adressa à Liz. « Pressons, on va être en retard ! » s’exclama t-elle joyeusement. Linoa attrapa sa main et l’entraina avec elle en courant. Elle savait que sa subalterne était mal à l’aise avec ce genre de traitement et en jouait. Cruelle reine.

Les filles furent accueillies à coup de sermons par Erza, très diligente en matière de claque verbale. Linoa prit un air boudeur. Lizbeth ne dit rien et suivit la commandante, feignant l’obéissance. La jolie reine se précipita vers sa reaper et enroula un bras autour du sien. « Un peu quand même Liz ? » chuchota t-elle avec un clin d'oeil, sur le ton de la conspiration. Erza ordonna le meurtre de tout ceux qui croisaient leur route et Linoa arbora un air solennel. « N’avons nous pas besoin de scientifiques à interroger pour avoir plus d’informations ? » Ton plat, mou. Des scrupules. La brune jeta un furtif coup d’œil froid à cet homme. Elle avait une haine particulière pour ces soldats droits, ces beaux cœurs. C’était peut-être l’un d’entre eux qui était destiné à la tuer. Pas celui là. Il était trop faible. Pas celui-là mais, elle le haït tout de même. L’instant passa en un battement de cil. Linoa retrouva son air bienveillant. « Je croyais que c’était une autre équipe qui devait faire ça ? N’est-ce pas Liz, la Troisième est dans le coup ? Je l’espère… tu es un peu nulle pour mener des interrogatoires » taquina Linoa qui, avec sa critique, mettait sa subalterne mentalement en agonie.

Fenrir voulut les rassurer. Linoa lui sourit tendrement... Mais quel naïf ! Erza Knightwalker était une femme qui débordait d’une haine comme on en trouvait rarement. Une haine et un mépris semblables à ce que Nyx éprouvait pour les misérables de ce monde. La reine avait seulement beaucoup trop de grâce et de contenance pour le montrer. Mais elle savait reconnaître une femme qui fut bafouée et trainée dans la boue quand elle en voyait une. Elles auraient pu être faites du même cuir, si l’une n’était pas déesse, et l’autre simple soldate. « Avec elle, il ne peut rien nous arriver ! » renchérit Linoa avec une inclinaison de tête adorable, le pouce levé.

Ils passèrent par la porte principale. Couverte par Lizbeth, Linoa longea le mur en courant pour faire sa petite fouine du côté des bureaux d’administration du hall. Fouillant rapidement, elle jeta par terre les charabias, les futilités, et s’arrêta sur une liste de noms… ces noms n’appartenaient pas à l’alliance. Linoa prit un air horrifié mais, intérieurement… elle éclata de rire ! Oh, Skyadrum, Weisslogia… ils pointaient leurs cobayes comme un professeur pointait ses élèves à l’école. « Je crois que c’est la liste des victimes qu’ils ont amenées ici ! » s’exclama t-elle avec effroi à l’intention des autres. Il fallait transmettre les informations aux infiltrés, pour qu’on s’assure de sauver tout le monde ! … Ha, ha.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 27 Fév - 8:20
Entrée fracassante


Linoa - Elle détient bien la liste des victimes de ce bâtiment, et ses fouilles lui permettent aussi de collecter un rapport signé d'un nom qui était jusque là hors radar du gouvernement ; un autre ennemi qui apparaîtrait sur les "Wanted" si elle décide de laisser ça entre leurs mains.

Gouvernement – Vous avez tué les soldats du hall d'entrée. Dans l'agitation, vous avez entendu des hommes prévenir Skyadrum par communication. L'alerte est donnée. Ça pue pour vous, mais ça vous laisse prévenir vos propres renforts...

Deux choix s'offrent à vous.
1. Aller vers le fond du hall ; vous voyez du mouvement dans la salle des mécaniques annexe, les doubles portes sont ouvertes. Des soldats s'y regroupent pour venir vous attaquer, et surtout, des scientifiques se carapatent.
2. Les doubles portes de droite sont closes. C'est une salle où des mages trop pompés, proche de la mort, se rétablissent lentement ou claquent.

Skyadrum – Sa priorité à l'alerte, c'est de détruire les documents qui ne doivent pas atterrir dans les mains du gouvernement.

Malik- En arrivant, il apprend que Skyadrum est là. Il vaut mieux le trouver et l'avertir de sa présence en tant qu'allié. Il ne faudrait pas que le maître de Blood Moon le considère comme le gouvernement : un ennemi.

Erza, à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 1 Mar - 21:45


Erza Knightwalker
EVENT
— Parce que jouer les chasseurs c'est peut-être plus noble? Une bande d'obsédés sanguinaires, une bande de sociopathes défendant un monde qu'on ne pourra pas sauver.
— ... Mouais, c'est dur de garder le moral avec vous.
Lizbeth était peut-être nulle en interrogatoire mais, en ce qui concernait Knightwalker, celle-ci presque oublié comment mettre une personne en état d’arrestation ! Le dernier ennemi qu’elle avait épargné datait d’avant la destruction de Midgar ; assez loin !

« Boucle-la, Fenrir » rétorqua t-elle sèchement au récalcitrant.

Erza le tutoyait depuis sa promotion, ce qui rendait les moments où elle lui ordonnait de la fermer bien plus instinctifs pour elle.

Dans le hall, Erza Knightwalker tint ses promesses et annihila tous ceux qui croisèrent sa route avec Lizbeth et Edenjail. En arrière plan du massacre, des voix alarmées réclamèrent à ce que l’on fasse venir Skyadrum. Si ça ce n’était pas une poisse d’enfer ! On ne pouvait pas s’occuper de lui et sauver les prisonniers à la fois. Sans cesser le combat, la commandante activa sa lacryma de communication pour appeler des chasseurs forestiers en renfort.

En un rien de temps, gisaient au sol les corps de tous les ennemis qui s’étaient trouvés sur place, et de ceux qui avaient débarqué à l'alerte.

« Garde ça sous le coude ! Que Lizbeth communique les noms à nos unités ! » ordonna t-elle en pointant sa lance vers Linoa, qui venait au moins de prouver à la commandante qu’elle savait se sortir les doigts du nez. Dans sa main, Eisenmeteor disparut sous un halo de lumière, laissant place à sa lance Silfarion.

«Vous deux, de ce côté ! » ordonna Erza en désignant les deux filles, suivi des portes closes. « Fenrir ! » fut la simple indication que ce dernier devait la suivre.

Son arme lui conférant une célérité nouvelle. Elle partit comme une balle de revolver vers l’autre salle, barrant le passage aux fuyards les plus avancés qu’elle découpa sans vergogne. Le calme revint aussi rapidement dans cette salle des machines, Erza était prête à nettoyer le suivant. Cependant, son regard s’arrêta sur une cuve métallique au hublot de verre. Il y avait comme une ombre dans le liquide bleuté qu’il contenait. Erza s’approcha. C’était un mage.

La commandante défonça le système de verrouillage d’un violent coup de pied et ouvrit vivement la porte. Le liquide se jeta sur elle tandis que sa main libre s’avança, arrachant son masque respiratoire et les fils accrochés au corps. La brutalité de ses gestes fit choir la victime à demi-nu vers elle. Erza le rattrapa et le traina vers Fenrir pour le lui laisser. Des bruits de pas précipités et des exclamations indiquaient qu’ils allaient bientôt avoir de la visite.

« J’avance. Débrouille-toi pour qu’il atterrisse dans les mains des renforts et sécurise la zone. »

Elle lui proposerait bien de lâcher le corps si ce fut nécessaire pour se défendre mais, il y avait des chances que le puppy soit trop bon con pour le faire ! Erza s'élança vers le fond de salle pour nettoyer le périmètre suivant.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Mar - 11:59
Event
Au service de sa majesté.
Une envie de répondre positivement à Linoa mais je suis rapidement remis en place par ma Maitresse mon Commandant qui m’incite clairement à la fermer. Je me contiens d’ailleurs de faire une remarque du genre oui M’dame, même si je l’ai au bout de la langue mais je me force pour respecter le rang de mon Commandant devant autrui. Nous aurions été seuls tous les deux, je ne me serais pas privé et j’aurais surement pris un sacré coup sur la caboche. Ou ma tête entre son pied et un mur. Mais de toute façon c’est le temps d’être sérieux, que ce soit par la présence éventuelle du Maitre de Blood Moon ainsi que la situation générale, des ennemis à vaincre ainsi que des êtres à sauver. Bon coté ennemis à vaincre, il faut dire que pour l’instant je ne me sens pas des plus utile, ma lame sortie de mon fourreau, frappant ceux sur mon chemin mais il n’y a que peu à abattre… Mon Commandant faisant du steak haché et des brochettes sur son chemin… Ça me fait penser d’ailleurs que je n’ai pas pris le temps de manger ce matin… Je m’égare.

J’ouvre ma bouche un bref instant pour tenter de dire au Commandant d’être plus tendre avec la machine, mais trop tard elle s’occupe de cette cuve comme si ce n’était qu’un origami en papier. Je suis rassuré que cela ne crée pas d’incidents supplémentaires, m’ayant tenu prêt à lancer la chaine sur Erza pour la tirer en arrière si cette machine se mettait à montrer des signes de rébellion ou d’explosion. Si il y a bien une chose que je n’aime pas avec la technologie, c’est son instabilité et touts les risques qui en découlent quand quelqu’un la manipule sans précautions. Je récupère rapidement la victime qui se trouvait dans cette forme de prison étrange en écoutant les ordres de mon Commandant, n’aimant pas l’idée qu’elle progresse seule pour la suite en sachant qu’il y a peut-être Skyadrum en ces lieux ou qui risque d’arriver. « Je vous rejoins dès que je peux. » Dis-je d’un ton des plus sérieux, espérant que les renforts puissent arriver rapidement mais me tenant prêt aussi à ce qu’il y ait des imprévus. c’est pour cela que je commence simplement par passer le bras de la victime autour de mes épaules, après avoir rangé ma lame, et passer mon bras autour de sa taille pour le porter et soutenir au mieux.

Mon regard en profite pour analyser rapidement la pièce, les différents angles, les différents accès. Je me place pour être à une distance d’action des différentes sorties, que ce soit pour passer la victime aux renforts quand ils arriveront et ordonner à ce qu’il soit rapidement évacué, ou aussi agir si de nouveaux ennemis fassent leur apparition. Je cherche aussi du regard si je vois quelque chose d’intéressant sur ces lieux, des informations à récoltées ou simplement quelque chose qui aurait pu nous échapper dans le feu de l’action. Essayant aussi d’écouter ce qu’il se passe, les bruits des différents combats qui auront lieu. « Bon mon gars, j’espère que tu vas tenir bon… C’est trop calme soudainement. » Je me méfie toujours du calme, là où certains pourraient penser qu’Erza est juste occupée à vider les lieux de toutes les vies ennemies, je me dis surtout qu’il risque d’avoir encore plus de soldats qui vont nous tomber dessus. Et bon sang, que font ces maudits renforts ? J’espère aussi que Lizbeth et Linoa n’ont pas de complications de leur coté.

J’avais vu juste, j’ai finalement de la compagnie et ce n’est pas celle souhaitée, devant ressortir ma lame et affronter ces nouveaux gardes sans relâcher l’homme que je retiens, pas de grandes menaces heureusement. Plus limité dans mes mouvements, et ne pouvant pas utiliser la chaine vu qu’elle est au gantelet du bras soutenant cet homme, je m’occupe de ces arrivants du mieux que je peux, cherchant à viser des points vitaux ou sensibles dès les premiers coups sans mettre en danger celui que je protège. Position défensive un instant, parant les attaques, me relançant à l’assaut dès que j’ai une ouverture, j’obéis aux ordres et sécurise les lieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Jeu 5 Mar - 19:36
Event
J'ai la flemme de chercher mon code alors je vole celui de Fenrir OKLM, s'il n'est pas content il peut toujours s'adresser à mon avocat. Sinon, merci à lui !!
On ne se contentait pas seulement de pomper des mages ici, on expérimentait. Le gouvernement était d’ailleurs bien grossier avec la vulgarisation de leur dur labeur.

Deux fauteuils médicaux l’un à côté de l’autre accueillaient respectivement un corps d’homme et un corps de femme, inconscients. Elle était mage, il était édorasien, tous les deux liés par des embranchements transperçant leur corps et leurs tempes.  

"Le sujet Y reçoit bien les aethernanos du sujet X. Cependant, il les rejette en continue, son taux de magie redevient nul à chaque fois. Il semble que le sérum soit la seule solution viable; il comprend les composants qui permettent à l’édorasien d'assimiler la magie"

Les bras croisés, impassible, Skyadrum cacha bien sa déception. Tous les édorasiens à qui l'on avait injecté un sérum, reproduit selon la formule d’antan, avaient péri. Etait-on dans une impasse ?

L’alarme se déclencha, le tirant de ses réflexions. La salle s’agita. Un des hommes afficha sur l’écran lacryma l’origine du boucan : il s’agissait de trois soldats et d’une brunette inconnue au bataillon, qui s’étaient introduits dans le hall principal. Au même moment, on l’informa de la présence de Malik, qui avait devancé cette équipe pour trouver le maître des ténèbres. Le Commandant entra dans la salle d’expérimentation. De l’aide, prétendit-il apporter. Skyadrum n’en goba pas un mot. Son visage s’était assombri tandis qu’il toisait froidement le blond.

Que Nyx fût au courant de ces expériences n’étaient vraiment pas un fait escompté. Il s'agissait même d'un handicap. Elle ne serait jamais leur alliée sur ce sujet. Goldwind était là pour fouiner. Au mieux.

"Je n’ai jamais vu un timing aussi incriminant" susurra avec moquerie le maître des Ténèbres, qui ne perdait jamais la face.

Au lieu d’essayer de le prendre pour un imbécile, ce blondinet n’avait qu’à occuper leurs invités. Lui, il avait mieux à faire pour le moment.

"Regarde, il y a ta grande copine" Il donna un petit coup de menton dans la direction des écrans lacryma, où l’on voyait Erza poursuivre sa route seule. Bien sûr qu’il était au courant de leur affrontement acharné lors de la bataille. "Va donc la voir, j’ai autre chose à faire."

Il quitta la salle, talonné par deux subalternes.

"Que fait-on maître ?"

"Emportez le minimum dont vous avez besoin pour poursuivre les recherches. Détruisez le reste."

Malheureusement pour eux, la mission de Malik risquait de compromettre la sauvegarde et le vol de ces données...

En tout cas, on ne pouvait espérer plus. La force de ce laboratoire était sa localisation auparavant secrète. Maintenant que le gouvernement la connaissait, il n’était plus occupable par leur guilde. Il fallait déserter. On ne manquait pas de lieux d’expérimentation de toute façon. Pas encore.

A la tâche de destruction des rapports, Skyadrum allait aider, car, il était hors de question que le gouvernement accède à l’ensemble de leurs ambitions.

Des lacrymas furent détruites. Des notes furent dévorées par des monstres de Ténèbres, jusqu’au moment où le maître tomba sur la fouine experte, qui vaquait d’un document à l’autre, dans une des salles. Il ne connaissait pas cette brune, ce qui était peut-être le mauvais signe d’une appartenance à la division d’espions, celle qu’il avait quitté plus de cinq ans auparavant. Elle était accompagnée de Lizbeth, laquelle veillait au grain. Masamune se matérialisa dans la main du maître des ténèbres dans un flots d’ombre tandis qu’il avança, et que cette pauvre soldate ne pourrait rien faire pour le stopper. Eut-elle tentée qu'elle en fût évincée.

Quand la lame de Skyadrum frappa à nouveau à l’horizontal, vers l’insecte non identifié, il était persuadé qu’elle se découperait en deux comme du beurre…. Et pourtant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 7 Mar - 13:31
Heads will roll
EXORDIUM.
« Lizbeth ! »

L’intéressée s’approcha de Linoa et celle-ci glissa les documents qu’elle avait trouvés et pliés dans le sac en bandoulière de sa camarade. La reine n’allait pas s’encombrer de tout cela quand même ! Le katana dans son fourreau, accroché à sa ceinture, comme toute citoyenne prudente, était déjà de trop. Erza leur ordonna de prendre la droite.

« Oui chef ! » répondit-elle

Les portes n’étaient pas verrouillées. La salle était vide d’ennemi. C’était un dépotoir de corps en vie mais, tout juste. La plupart étaient d’ailleurs inconscients. Un homme avait les yeux ouverts et on voyait à leur détresse qu'il voulait demander de l'aide, sans avoir la force de parler. Abandon, commanda mentalement la reine quand son regard croisa le sien. Elle s’était toujours demandé si elle était capable de commander la mort à une personne dans un tel état physique et psychologique. Il fallait bien en profiter pour le savoir.

« Tous ces gens... Liz' tu te rends compte ? » articula Linoa, parlant avec une gorge nouée.

Pour le bien de sa couverture, Lizbeth prévint par lacryma les renforts qu'il fallait venir dans cette pièce.

Suite à une prestation tire-larmes méritant un oscar de la part de Linoa, excès de zèle obligeant, les filles évoluèrent dans le laboratoire à la course, sans que la brune ne lève le petit doigt grâce à la militaire qui l’accompagnait. Cela dit, elle récupérait tout ce qui semblait pertinent et le mettait dans le sac de la militaire.

Enfin, elles tombèrent sur un hall immense avec de grands bocaux en son centre… assez grands pour contenir des humains.

Sur le côté de la pièce, un plan de travail s’étendait presque sur toute la longueur, jonché d’un nombre incalculable de notes, de lacrymas contenant peut-être des audios ou des vidéos d’expérience. Une mine d’information qu’elle allait devoir trier ! Linoa s’activa. Elle jeta les gribouillis incompréhensible au sol, les manuels d’utilisation, les futilités. La jeune femme ne pouvait pas toujours se contenter de regarder les titres et feuilletait certains dossiers tandis que Lizbeth éliminait les menaces dans son dos. Elle eut même le temps d’écouter le début d'un enregistrement, qu'elle coupa rapidement.

Au moment où elle s’était reconcentrée sur les papier, elle entendit de puissants coups d’épée à répétition, indiquant que Lizbeth était en train de faire face au même ennemi depuis presque une minute ; c'était assez rare avec sa gardienne et sa rapidité à exterminer les menaces contre sa reine. D’ailleurs, elle sentit les défenses de Liz faiblir… Linoa arrêta ses gestes et son visage se vida de toute insouciance tandis qu’elle se concentra sur les sons. Quelqu'un fut éjecté. Elle posa son butin devant elle.

Sa main s’avança lentement vers le manche de son katana tandis que les pas se rapprochaient. La brune ne se retourna pas. Dès que la lame de Skyadrum fendit l’air, comme avec nonchalance, pour lui trancher la colonne vertébrale, l'épée de Linoa la surpassa en célérité : avec une rotation impossible à suivre de l’œil, la lame passa par-dessus sa propre épaule, se plaçant en une verticale presque parfaite dans son dos, bloquant l’attaque de l’ennemi, tandis que le manche était tenu près de sa joue. Gardant la position sans bouger d’un millimètre malgré le désavantage qu’elle offrait, Linoa prit le temps de jeter le regard derrière elle, croisant celui de Skyadrum, aussi serein que le sien, mais avec un vice qui était la signature de cet homme.

Elle ne pouvait pas se battre. Quel simple mage oserait ? Aucun, surtout si son amie était tombée au combat ! D’un ample et élégant mouvement de bras, Linoa rejeta franchement l’épée, faisant reculer l'ennemi.

Juste après, Lizbeth était de retour. Voir sa reine contrainte de se défendre lui avait donné une nouvelle vigueur, la soldate s’était relevée avec hargne. Linoa cala son butin sous un coude, katana dans sa main libre.

« Tu es blessée ! Il faut qu’on retrouve les autres ! »

La reine se replia avec elle au pas de course, l'aidant dans la défense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Mar - 16:00
Event — Laboratoire de NibelSuivant à la lettre les directives de sa divine alliée ayant prit une forme humaine, le commandant se fit à l'idée de laisser la sécurité de Nyx à Lizbeth, une soi disant recrue prometteuse qui avait les grâces de sa maitresse. Malik n'avait pas confiance ni en la personne elle-même ni en sa puissance. Sa seule utilité n'était même pas de son propre fait, elle avait juste eu la chance d'avoir un double édorasien en fonction dans l'armée, et quand elle ne sera plus indispensable à Nyx il faudrait l'éliminer, elle ne méritait pas d'intégrer la garde de Malik et était au courant de beaucoup trop d'informations sensibles pour être une simple membre. Elle allait vite devenir géante, au mieux. Malik s'inclina légèrement devant sa reine pour montrer qu'il avait intégrer les ordres et lui souhaitant bonne chance. Lizbeth à simplement le droit à un regard noir, s'il arrive quelque chose à sa déesse il lui ferait connaître l'enfer, littéralement.

Laissant Nyx et sa suivante s'éloigner suffisamment pour ne pas tourner le dos à cette dernière, le jeune homme patienta quelques secondes, peut-être une minute mais guère plus. Il suivit le chemin conseillé et marcha durant quelques minutes à travers les bois de Nibel, la lumière de la Lune était la seule chose qui permettait à l'homme de se repérer dans cette nuit noire. Arrivé devant ce qui semblait être une sortie de secours ou une entrée secondaire, il croisa deux gardes, clairement sous pression à en voir la sueur qui suintait le long de leurs tempes respectives, ils sentaient le vent tourner suite au début de l'opération du gouvernement et ils avaient raisons, une fois le laboratoire découvert il perdait tout son intérêt et l'intervention rapide de l'ennemi empercherait ces guildes impures d'emporter le fruit de leurs recherches sur les habitants d'Earthland, il fallait juste détruire ce complexe anéantir les recherches entièrement. Un des gardes saisit son arme qui trainait à ses pieds et en pointa la lame vers Malik tout en lui intimant de s’arrêter. Le membre qui tenait l'arme fut sectionné au niveau de l'avant-bras.

"Ne t'avise plus jamais de pointer une arme en ma direction, insecte... Je suis ici pour apporter de l'aide à Skyadrum de la part de ma maitresse Nyx, conduisez-moi à lui."

Sur les pas du garde qui disposait toujours de ses deux membres supérieurs, Malik suivit un long couloir, laissant derrière un homme qui gémissait de douleur. Skyadrum fut vite informé de sa présence et le fit entrer. Malik ne voulait pas parler, il était ici pour sa battre pas pour boire le thé, il laissa le garde exposer la situation. Le commandant écouta avec plus ou moins d'attention ce qu'avait à lui dire le maitre de Blood Moon, les deux hommes n'avaient aucun respect l'un pour l'autre, cet homme serait bientôt effacé de la surface du monde par Nyx quand son plan de domination sera fin prêt, alors pourquoi Malik devrait-il s'intéresser à un homme déjà mort.

Une bonne nouvelle. Knightwalker était présente. Elle lui avait presque manqué. Elle était accompagnée d'un homme brun, jamais vu auparavant. Aucun signe de Nyx aux côtés d'Erza. Malik quitta la pièce après les édorasiens pour rejoindre ses ennemis et mener à bien sa mission.

Le combattant en armure assista au combat du subalterne de son homologue du gouvernement sans intervenir, il n'avait pas envie de sauver des edorasiens alors autant laisser ces sales rats s'entretuer. L'homme avait un talent certain, il avait facilement détruit ses adversaires tout en portant une victime des expérimentations. Mais lui était venu pour la commandante pas pour le larbin.

"Si tu me donnes la position de ta supérieure je peux te laisser t'éclipser, je ne suis pas là pour protéger ce laboratoire de toute manière, profite-en pour ramener des renforts."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 8 Mar - 16:44
You shall not pass ?


Une dizaine de chasseurs forestiers viennent en renfort pour transporter les mages inconscients, signalés par Lizbeth, vers l’hôpital le plus proche.
Parmi eux, il y a un mort : la magie de Nyx a fonctionné sur lui.

Fenrir va également pouvoir se décharger du corps qu’il tient… à moins que Malik en décide autrement ?

Dans son avancée, Erza pourra trouver une des salles où l’on absorbe la magie d’une quinzaine de mages allongés sur des civières.

Fragment d'information


Linoa empoche un fragment d’information important :
- L’ennemi a réussi à reproduire la formule du sérum magique crée sous le régime de Faust. Cependant, les premiers cobayes tests sont décédés après injection.

Elle détient également une lacryma audio pouvant compromettre le secret d'un autre projet de Blood Moon. Skyadrum sera peut-être capable de le détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Ven 13 Mar - 1:05


Erza Knightwalker
EVENT
— Parce que jouer les chasseurs c'est peut-être plus noble? Une bande d'obsédés sanguinaires, une bande de sociopathes défendant un monde qu'on ne pourra pas sauver.
— ... Mouais, c'est dur de garder le moral avec vous.
Les portes en sas s’ouvrirent automatiquement sur une nouvelle scène macabre. Des mages allongés sur des supports rudimentaires, branchés de toute part à diverses machines, alimentaient des réservoirs à aethernanos. Erza fut accueillie par une attaque magique qu’elle esquiva d’un bond. Elle s’élança ensuite pour éliminer toutes les menaces présentes dans la pièce. Les scientifiques avaient déjà lâchement déserté les lieux mais, elle comptait sur les chasseurs forestiers pour les arrêter durant leur fuite dans les bois.

Une fois le calme revenu dans l’endroit, si l’on ne comptait pas l’alarme, Erza passa dans les rangs des alités et arracha les branchements de chacun d’entre eux, afin de cesser le processus d’absorption qui les vidait de leur énergie. Elle signala d’ailleurs leur position aux renforts, en réclamant des mages de soin pour les cas les plus critiques.

Les chariots médicaux comportaient, entre divers ustensiles, des notes qu’Erza parcourut rapidement d’un regard glacial. Il s’agissait des dossiers des « sujets »  ci-présents. Âge, condition physique, magie, seuil de résistance … elle jeta le tout au sol au fur et à mesure qu’elle faisait chou blanc.

La commandante se dirigea ensuite vers les étagères et les dévalisa de leurs lourds classeurs. Après brefs coups d’œil, elle les jetait au sol quand les informations étaient familières, ou les lançait sur des tables en centre de pièce pour les mettre en évidence auprès des renforts qui embarqueraient ça avec eux. Durant ses recherches, un bruit de porte que l’on défonce lui fit vivement tourner la tête vers la passerelle en hauteur, qui se situait de l’autre côté de la salle. Il s'agissait des alliés ! Ils dévalèrent les escaliers pour rejoindre les victimes. Erza leur brailla deux ordres et profita de leur présence pour poursuivre sa route. En quittant la salle, elle manqua de percuter un corps qui sprintait dans le sens inverse, fuyant pour sa vie. Linoa ?

Erza n’eut pas le temps de demander ce qu’il se passait. Elle se tourna et frappa violemment un projectile lancé vers elle, le rabattant vers le sol. Lizbeth était là aussi, grièvement blessée. La commandante lui attrapa le bras et la tira comme une sale gosse qu’on vire au coin de la classe. Ce fut toutefois pour la bonne cause. Knighwalker la lâcha presque aussitôt pour avoir ses deux mains disponibles au plus vite.

« Mage de soin juste derrière ! » lui indiqua t-elle.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 24 Mar - 22:40
Event
J'ai la flemme de chercher mon code alors je vole celui de Fenrir OKLM, s'il n'est pas content il peut toujours s'adresser à mon avocat. Sinon, merci à lui !!
Sa lame se stoppa, bloquée par celle de l'inconnue. Même s'il n'avait pas mis de conviction dans la frappe, il fallait vraiment ne pas être une mage de pacotille pour l'arrêter aussi nettement, surtout dans cette position. Le regard serein du ténébreux croisa celui de la guerrière. Bien que l'on ignorât son statut de maître des lunes, au sein du gouvernement, la réputation qu'il se trainait faisait qu'on était rarement aussi détendu de le rencontrer. La jeune femme repoussa sa lame. Skyadrum recula d'un pas. Garde baissé, il songea que la témérité qu'il avait vu dans son regard allait la pousser à l'attaquer. Elle le surprit à favoriser la fuite. Cette fille avait piqué son intérêt, mais, quand même un peu moins que cette lacrima audio qu'il repéra, et, qu'elle trainait sur le bras avec divers dossiers.

"Nāga, Baal"

Le serpent à cinq têtes et le démon à cornes, faits d'ombre, se matérialisèrent. Ils répondirent à l'ordre muet du maître de se séparer de lui, et, de continuer leur avancée dans la base, ainsi que le sabotage des données. Skyadrum s'occuperait pour sa part de la confidence en train de se carapater.

Le maître des ténèbres se vaporisa en fumée et fila vers les deux mages. De l'ombre qui entoura les deux femmes, le corps de Skyadrum reprenait forme de temps à autres, aux côtés de la principale cible, la frappant de la Masamune. La lame de la brunette était indestructible aussi. Le quatrième coup qu'elle para était différent des précédents, la force mise aurait dû lui arracher le bras à l'impact. L'onde de choc des lames fit trembler les murs, mais, elle n'avait toujours pas flanché. D'où tenait-elle cette puissance ?

Ce ne fut qu'après une autre attaque, comme si elle eut cédé à la pression, que les documents lui échappèrent enfin des mains. Skyadrum s'arrêta aussitôt. Son arme pourfendit la lacrima au vol et il envoya trois lames d'ombre vers les femmes qui en avaient profiter pour le distancer. Une voix familière accueillit les deux rescapées. Le maître des ténèbres se tourna lentement vers sa vieille amie.

"Erza. Ça faisait longtemps."

Il prit le temps de lui adresser un petit sourire cordial, dégoulinant de vice, avant de s'intéresser à la prodige qui s'était mise en retrait derrière elle. Il ne la cernait pas. Excès de prudence, peur, humilité ? Knightwalker semblait connaître cette combattante. Si elle était son premier rempart, alors d'accord. Skyadrum n'offrit aucune feinte en s'élançant directement vers Erza, si ce n'est celle de la vitesse. La commandante avait suffisamment de réflexe et d'anticipation pour arrêter une attaque aussi frontale, l'objectif était seulement de l'écarter tandis qu'il dévia ensuite vers la mage prodige.

Ce n'était pas le moment de jouer, mais, c'était plus fort que lui. Il voulait connaître les limites de sa puissance.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 28 Mar - 18:10
Heads will roll
EXORDIUM.
Provoqué par le fait qu’elle eut paré un coup qui aurait dû ne pas l’être, Skyadrum ne lui offrit aucun répit. Nyx aurait dû anticiper, deviner cela de lui, qui avait cette ténacité cruelle, et se laisser destabiliser. Sa fierté de reine l’en avait empêchée. Cette course dans les couloirs fut interminable, oppressante. Le maître de Blood Moon était plus rapide que Lizbeth, feintait pour l’empêcher de protéger son amie, obligeant Linoa elle-même à se défendre. Sa force augmentait de manière exponentielle à chaque coup, révélant de plus en plus ce dont il était réellement capable. Quand leur lame s’entrechoquèrent au point de provoquer une onde puissante faisant trembler le sol et les murs, elle sut que sa couverture n’avait jamais autant été mise à mal et fut contrainte d’abandonner. Elle lui céda ce qu’il poursuivait, feignant un accident, feignant la peur et, tous les documents s’échappèrent de son bras tremblant.

Knightwalker fut leur salut temporaire, Linoa la percuta en fausse maladresse. La commandante arrêta une des trois lames envoyées vers elles, tandis que la servante de Nyx fit de même pour protéger sa reine, malgré ses blessures. « Mage de soin juste derrière ! » Lizbeth se fit tirer vers l’arrière par Erza, dans la salle en désordre où les renforts transportaient des victimes et des documents. Linoa accourut pour rester à ses côtés. « Vas-y Liz ! » Alors qu’elle s’éloignait avec sa camarade, elle lui ajouta tout bas : « Il va revenir » Nyx connaissait assez bien Skyadrum pour savoir qu’il ne lâchait pas une proie aussi facilement. La jeune femme ne voulait plus lui laisser aucune ouverture ! « Ensemble. » Elles ne voyaient pas ce qui se passait derrière mais, leur indication fut le bruit tonitruant du métal, indiquant que Skyadrum venait d’écarter la commandante. C’est là que les deux filles se tournèrent d’un même mouvement pour parer l’attaque du mage noir. Profitant de ce duo avec Lizbeth, qui aidait à sa couverture, Nyx put mettre sans crainte une bonne dose de force tandis qu’elles repoussèrent ensemble l’ennemi vers Erza.

Linoa ne comptait pas à ce que l’écarlate soit une distraction suffisante pour le monstre. Aussi se plaça t-elle devant Lizbeth, afin de la protéger comme le ferait une amie, tandis qu’elle était prise en charge directement sur place par le mage de soin dont parlait Erza.

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 6 Avr - 19:52


Hey, moi c’est Svetlana, je suis le capitaine de la division des chasseurs alpins ! Je figure parmi les soldats ayant reçu le sérum sous le régime de Faust. Je peux être appelée sur d’autres terrains que la montagne car je dispose d’une magie de soutien et de soin utile ! En effet, la lacryma que l’on m’a implantée autrefois me permet d’utiliser la magie du Sauveur !
Svetlana à la rescousse !
L’estimation du nombre de captifs détenus par les laboratoires est alarmant, cette escarmouche ne peut pas se passer de mages comme Svetlana.

Celle-ci se trouve dans un hélicoptère l’envoyant vers Nibel quand elle reçoit, en même temps que les chasseurs forestiers, la localisation des différents captifs. En communication avec eux, ils se mettent d’accord pour intervenir à différents endroits. L’autre équipe s'occupe des mages stockés proche de l’entrée empruntée par l’équipe Knightwalker, tandis que Svetlana interviendra un peu plus au centre du labo, endroit que Erza a elle-même signalé.

Repérant sa zone, elle bondit hors de l’hélicoptère, sur le toit de la bâtisse. Un atterissage de rien du tout de par son entrainement alpin. Son escadron attérit d’ailleurs à sa suite, près d'elle. Allant vers le rebord, ils se laissent un à un glisser sur la passerelle du côté du bâtiment et ils entrent à l’intérieur en défonçant la porte. La passerelle continue à l'intérieur. En contrebas, de nombreuses victimes sont allongés sur des civières. « Evacuez tout le monde ! » ordonne Svetlana à ses hommes en bondissant au centre de la pièce.

La jeune femme observe avec horreur tout autour en se demandant par où commencer… elle ne peut pas sauver tous les mages ! Elle se fie au poul de certains et soigne un peu la personne au bord de l’arrêt, avant de laisser un soldat l’emporter. C’est là que son attention est attirée par Lizbeth et Linoa, qui repoussent une attaque de… Skyadrum. Son ancien chef. Erza reprend le combat contre lui tandis que Lizbeth la rejoint. Linoa se met devant elles, en couverture.

Svetlana place les mains à quelques centimètres de la poitrine de Lizbeth et déploie sa magie de soin. « Ne t’en fais pas, tu vas vite retrouver ton joli teint avec moi » taquine l’argenté en lui offrant un clin d’œil complice. Aidée d'Erza, Linoa les défend pour que les soins prennent assez effet, ce qui va permettre à Liz' de reprendre le combat. Puis, Svetlana décide de se joindre aux filles dans la lutte contre Skyadrum, dont elle connaît les capacités monstrueuses. Après une attaque d’Erza, elle s’élance à son tour, lance en avant. L’attaque est parée par l’ennemi, sans grande surprise. Malgré sa peur, et sa tristesse de faire face à son ancien chef, Svetlana n’en montre rien. Au contraire, elle fait la maligne. « Bonjour beau brun » minaude t-elle avant de s’éloigner d’un large saut périlleux arrière.

Elle échange un regard avec Erza. Il faut occuper Skyadrum pendant que les soldats sauvent tout le monde ! Usant de sa magie, elle renforce ses alliées pour leur prochaines attaques.


Recap:

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 13 Avr - 23:17


Erza Knightwalker
EVENT
— Parce que jouer les chasseurs c'est peut-être plus noble? Une bande d'obsédés sanguinaires, une bande de sociopathes défendant un monde qu'on ne pourra pas sauver.
— ... Mouais, c'est dur de garder le moral avec vous.

C'était lui, l'ex-capitaine de la troisième, un soldat qu'elle avait côtoyé, autrefois discret, sans histoire, devenu aujourd'hui un criminel dont la puissance et la cruauté avaient fait la renommée. Quelle poisse !

« Erza. Ça faisait longtemps.
— Qui sait. Je ne compte pas le temps qui passe loin des traitres. »

L’imprévisibilité de Skyadrum lui donna un temps d’avance, et Erza s’élança la seconde après vers lui. Il ne fit pas de coup bas, faisant gronder sa force de front, si intense que lorsque la lance et l'épée se frappèrent, Erza fut projetée vers l’arrière, exactement où il l’escomptait selon son geste.

L’ennemi profita de ce bref moment pour s'en prendre à Linoa, qui repoussa l’attaque avec Lizbeth. Il fut immédiatement après assailli par l’écarlate. Elle l’enchaina, profitant de l’appui de Linoa pour tenter de le déstabiliser. Après un grand bond arrière, Silfarion en main, l’écarlate se projeta vers Skyadrum, le frappant de sa lance. Elle ne le perfora pas, mais utilisa le recul donné par l'impact pour invoquer Mel Force et lui envoyer une puissante impulsion à courte portée.

Le capitaine des chasseurs alpins surgit ensuite pour mettre son grain de sel devant l’ennemi.

« Merci Svetlana » déclara fermement Erza.

Malgré un grand manque d’empathie, l’écarlate se rendait bien compte que ce ne devait pas être évident pour elle d’affronter un ancien ami.

Un courant d’adrénaline traversa ses muscles et la commandante se sentit soudainement encore plus en forme qu’elle ne l’était déjà. C’était du fait de leur alliée et, il ne fallait pas perdre de temps pour profiter des effets !

Silfarion en main, Erza partit comme une flèche, presque surprise de sa propre vitesse. Elle dépassa son ennemi suite à sa frappe, son bond fut si gigantesque qu’elle dut s’arrêter du pied droit sur le mur, pour repartir dans le sens inverse. Elle calquait un rythme alterné avec Svetlana, pour que les coups pleuvent sur l’ennemi.

« Explosion » invoqua t-elle, indiquant à ses alliées de se reculer quand elle repartit à l’assaut. Qu’elle touche Skyadrum ou son arme, une imposante déflagration surgirait de l’impact de sa lance.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Lun 20 Avr - 2:41
Event
J'ai la flemme de chercher mon code alors je vole celui de Fenrir OKLM, s'il n'est pas content il peut toujours s'adresser à mon avocat. Sinon, merci à lui !!
Sa lame fut parée de part et d'autre par les deux femmes. Le regard de Skyadrum transperça celui de sa cible avant qu'il ne soit repoussé. Le rejet ne l'avait pas déstabilisé, comme s'il avait bondi de lui-même. Il atterrit quelques mètres plus loin, souplement, et fut aussitôt cueilli par Erza, qu'il renvoya d'un revers de bras élégant. Il n'eut pas à chercher sa proie privilégiée, elle fondit sur lui. Les deux femmes alternèrent les attaques, qu'il se contenta juste de dévier par des mouvements brutaux. Bien qu'il opéra quelques demi-tour, c'est essentiellement Masamune qu'il faisait virevolter autour de lui pour protéger ses angles morts.

En étant repoussée, Erza en profita pour invoquer Mel Force et lui envoyer une onde de choc qui lui fit l'effet d'un météore sur le crâne, son genou et son poing s'écrasèrent au sol sur lequel l'impact de l'onde créa un cratère. On ne le laissa pas tranquille à ce coup assommant, une autre personne fonçait déjà sur lui. Le visage impassible, le mage noir leva seulement le bras, arrêtant de sa lame l'attaque de celle qu'il avait repéré du coin de l’œil depuis un moment déjà. Son regard serein se releva vers Svetlana tandis qu'elle le salua.

"C'est un coup bas..." susurra t-il d'un ton excessivement doucereux, un mince sourire perfide s'esquissant sur ses lèvres.

Elle s'éloigna d'elle-même d'un saut périlleux, tandis que le brun se redressa lentement, le regard clair, calculateur. Svetlana devait sûrement opérer un sort sur ses copines, pour leur donner une chance. Erza s'élança la première. Il se retrouva comme au point de départ, mais avec deux adversaires supplémentaires, dont trois améliorées, ce qui laissait d'autant moins de marge pour riposter. À l'invocation de l'Explosion, le maître noir s'éloigna d'un bond, envoyant une lame d'ombre pour faire exploser la lance à l'impact. Dès que Knightwalker repartit à l'assaut, la parade en revers de Skyadrum l'envoya sèchement derrière lui, et il lui trancha le dos d'un volte-face sur le même mouvement. Svetlana intervint juste après et le brun frappa sa lance d'un puissant coup vertical, la bloquant vers le sol un instant, celui où il laissa une autre proie fondre sur lui, qu'il cueillit d'un tir de lames d'ombre.

"Tu sais que je ne veux pas te faire de mal, Svetlana" dit-il, le regard dans le sien, franc d'apparence, faux dans l'âme.

Son corps partit en fumée lorsqu'une autre personne s'élança vers lui, remplacé par des lames d'ombres destinées à son assaillante.

Il se rematérialisa quelques mètres, plus loin. Le katana en garde à l'horizontale, au niveau de l'épaule, le coude redressé dans le prolongement du manche, c'était la position de garde de l'homme qui va moins jouer.

Une pluie d'une vingtaine de lames ciblant les quatre filles surgit. Skyadrum s'élança en même temps, venant les frapper violemment une à une à la vitesse d'une balle d'arme à feu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Lun 27 Avr - 3:42
Heads will roll
EXORDIUM.
Linoa soutint Erza dans l'occupation de Skyadrum, le temps que sa fidèle gardienne recouvre ses forces avec l'aide de Svetlana. Cette dernière se joignit ensuite au combat, offrant un sortilège sur chacune de ses alliés. Cependant, si Linoa en tirait réellement profit, ce n'est plus seulement l'attention de Skyadrum qu'elle attirerait mais, de tout le gouvernement ! Et elle voyait bien qu'elle avait déjà piqué la curiosité du mage noir. La brune tâcha de faire profil bas dans la suite, attaquant en alternée avec les autres filles, alliant agilité et rapidité, mais une force contenue. Bien qu'elle se trouvât irritée de voir sa couverture aussi aisément mise en péril, il était hors de question de se laisser atteindre. Lizbeth eut le réflexe, à plusieurs reprise, de parer les attaques à sa place.

Dès qu'une chance sembla être laissée, quand la lame de Skyadrum bloquait la lance de Svetlana, Linoa sut qu'il ne fallait pas s'y fier mais se jeta quand même en avant, telle une jeune fille faisant une erreur. La lame d'ombre surgit et Linoa frappa celle-ci. Son saut fut donc déviée en trajectoire et l'instant d'après, Skyadrum avait disparut. L'ombre se rematérialisa plus loin d'elles et des lames surgirent pour chacune. Linoa et Lizbeth se protégèrent par un ample et presque identique coup de katana. Et puis, Skyadrum chargea, faisant preuve d'une rapidité monstrueuse. Il était hors de question pour Liz que la reine en fasse trop, elle encaissa malheureusement plus qu'elle n'aurait dû et fut blessée à nouveau, au même titre que les autres femmes, dans les assauts répétés de l'ennemi.

En parallèle, comble de tout ceci, l'affrontement entre Malik et Fenrir faisait rage et son bras droit n'y allait pas de main morte, exactement comme elle le lui avait ordonné. Tout le bâtiment trembla des explosions, qui n'avaient aucun rapport avec leur combat actuel, subtil. Un premier bloc se détacha du plafond, que Linoa esquiva d'un bond arrière. Elle courut ensuite vers sa camarade blessée et l'attira derrière elle en arrêtant une autre attaque de Skyadrum.

Une autre explosion retentit, le plafond se fragilisa davantage. « Tout va s’effondrer ! » s'affola faussement Linoa qui reculait en tenant une épaule de de Lizbeth.

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 30 Avr - 6:46


Hey, moi c’est Svetlana, je suis le capitaine de la division des chasseurs alpins ! Je figure parmi les soldats ayant reçu le sérum sous le régime de Faust. Je peux être appelée sur d’autres terrains que la montagne car je dispose d’une magie de soutien et de soin utile ! En effet, la lacryma que l’on m’a implantée autrefois me permet d’utiliser la magie du Sauveur !
Svetlana à la rescousse !
Svetlana s’élance juste après la commandante, essayant de surmener l'ennemi par la rapidité mais, en plus d’avoir eu le temps de taillader le dos d’Erza, Skyadrum la bloque net et s’octroie lui-même son propre répit. « Tu sais que je ne veux pas te faire de mal, Svetlana » La culpabilité saisit le regard de la capitaine. Skyadrum avait refusé de se soumettre au nouveau roi, ayant prêté allégeance à Faust, il était parti au son bannissement de celui-ci et elle… elle avait trahi Skyadrum pour rester fidèle à la couronne, peu importe à qui elle était revenue. Malgré tout le mal que le criminel avait fait, un mal nécessaire selon lui, Svetlana ne veut pas qu’il meurt, ni même qu'il souffre. Tout serait plus simple s’il la traitait en ennemie, mais malgré le fait qu’elle ne l'a pas suivie, il la traite toujours comme avant.

Linoa est repoussée. Erza aussi. Et Skyadrum se fait ombre pour s'éloigner. L'argentée pare la lame à distance qui lui est destinée, et se fait presque surprendre par la pluie d'assauts de l'ennemi qui suit. Svetlana en ressort avec peu de blessures. L'ancien capitaine a porté une attaque qui aurait pu la tuer s’il l’avait voulu, car elle ne l’avait pas vu venir sur le troisième assaut. La belle s’en veut de ce quatre contre un, quatre contre lui. Mais Linoa commence déjà à reculer, aidant Lizbeth qui est aussi blessée. Elle s'inquiète pour la structure et elle a raison, mais il faut sauver tout le monde ! Deux contre un alors ? Les renforts de Svetlana grouillent au sein de la base, ont-elles gagné assez de temps face à Skyadrum ? Svetlana échange un regard avec Erza. Tenons encore un peu ! encourage t-elle en silence.


Recap:

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Ven 8 Mai - 18:36


Erza Knightwalker
EVENT
— Parce que jouer les chasseurs c'est peut-être plus noble? Une bande d'obsédés sanguinaires, une bande de sociopathes défendant un monde qu'on ne pourra pas sauver.
— ... Mouais, c'est dur de garder le moral avec vous.

Malgré la forme et la rapidité accrues offertes par Svetlana, combiné à Silfarion, Erza ne parvenait pas à former une brèche contre l’ennemi. Mel Force ne lui avait fait que l’effet d’une massue sur la tête, tout au plus ! Le bougre avait une résistance titanesque, même Scarlet en rougirait.

Skyadrum ne laissait rien passer, fidèle à sa réputation aussi grandiose que funeste. La lance Explosion de Knightwalker se déclencha à l’impact d’une lame d’ombre, tandis que le mage noir échappait à nouveau à son assaut. Linoa crut voir une brèche dans son échange avec l’argenté, Erza fonça à son tour. Certes, une n’aurait aucune chance. Mais à deux ? Trois, avec Svetlana qui bloquait son arme. Échec cuisant ma fille, Knightwalker tomba sur des lames d’ombre qu’elle écarta de justesse avec Silfarion. Skyadrum se matérialisa plus loin et, à sa garde levée de cette façon qui lui était propre, elle sut aussitôt qu’il était juste en train de déconner jusqu’à maintenant. Les lames d’ombre partirent en même temps que lui. Sa stratégie avait changé, plutôt que d’attendre la pluie de coups, il la porta lui-même sur les filles alternativement pour leur empêcher de réagir. Erza peinait déjà à le suivre de l’œil et, quand elle réussissait à se défendre d’une attaque assez puissante pour la déstabiliser, elle savait à peine où repartir ! Ce qui ne l’empêcha en rien de faire ses tentatives, de le poursuivre après chaque coup infligé.

Entre Svetlana qui était favorite incontestée de l’ancien militaire, Linoa qui était moins submergée grâce à sa copine qui l’aidait un peu trop, Erza et Lizbeth furent les deux grandes vainqueurs du clan des estropiées. Skyadrum venait très vraisemblablement d’éventrer la commandante. Il restait néanmoins du bagage à celle-ci avant de tomber.

Après un bond vers l’arrière pour échapper à un assaut, Erza hocha la tête, acceptant la retraite de Linoa et Liz. Tout allait se casser la figure, il leur fallait gagner du temps pour les renforts. Les deux gradées restantes le savaient. C’était leur devoir. Erza échangea un regard entendu avec Svetlana. Elle décida d’user des effets restants de la magie du capitaine à très bon escient.

« Svetlana. Tu connais les risques de la lance que je vais invoquer. Pars dès que la situation devient trop risquée… Sacrifar. »

Silfarion disparut, engloutie par les ténèbres, et fut remplacée par une lance noire qui semblait être forgée par la mort elle-même.

Sacrifar était la lance de l’ombre, celle qui décuplait ses capacités et lui offrait une force encore plus bestiale. Sa puissance était telle que les ténèbres s’emparaient progressivement de son cœur, au point de l’empêcher de faire la distinction entre ses alliés et ses ennemis. Erza devait toujours révoquer cette lance car le risque, qu’elle devinait, c’était qu’elle se perde dans ces ténèbres et n’en revienne jamais. Comme Skyadrum.

Ses yeux déjà enragés s’écarquillèrent d’un éclat de folie quand elle fonça avec une puissance nouvelle vers le brun. Avec l’aide du sort de Svetlana, elle tenait la distance en rapidité et put trouver les brèches dans ses attaques sans relâche. Elle repartait vers lui à chaque rebond et l’assaillait comme des tirs d'arme à feu de toute part. Bientôt, sa vue et son esprit se brouillèrent. Le temps, elle l’avait amplement gagné, mais il avait joué sur sa psyché.

Quand un des derniers alliés passa près d’eux, pour partir avec une victime sous le bras, Erza fonça vers le binôme. C’est Svetlana qui la dévia et se blessa dans la manœuvre. L’écarlate voulu l’attaquer, elle, à son tour, mais après un deuxième coup, son cri lointain parvint enfin jusqu’à son cerveau. « Il faut partir ! » Un élan de lucidité traversa enfin le visage de Knightwalker et elle appela immédiatement Silfarion avant de perdre pied à nouveau. Les deux femmes ne pouvaient pas gagner contre lui, mais elles avaient permis aux renforts de sauver les mages, c’était ce qui comptait ! Malgré sa fierté très mal placée et, son expression de rage qui lui donnait envie de rester pour un combat à mort, elle fuit en traçant un sillon de feu de Blue Crimson derrière elle, pour que l’ennemi n’attaque pas directement derrière.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 17 Mai - 2:10
Event
J'ai la flemme de chercher mon code alors je vole celui de Fenrir OKLM, s'il n'est pas content il peut toujours s'adresser à mon avocat. Sinon, merci à lui !!
Skyadrum avait bien remarqué, qu'il avait charcuté tout le monde sauf elle. La mystérieuse mage à la puissance remarquable. On lui empêcha de faire plus ample connaissance avec cette fille, l'assaillant pour la laisser battre en retraite avec son amie blessée. Lui aussi devrait bientôt tirer sa révérence, et, vérifier que les ombres avaient correctement détruit les données qu'il fallait. Knightwalker offrit d' une distraction de taille en lui faisant l'honneur d'invoquer la lance maudite, la fameuse.

"Tu me flattes Erza." susurra le mage noir d'un ton douceureux.

Les deux gradées l'attaquèrent de concert. Dans les assauts répétés de l'écarlate, auxquels il répondait avec une ardeur égale, Skyadrum échappa à la décapitation en ayant une profonde entaille au cou. Il lui rendit la politesse et du sang gicla tandis qu'il l'eut presque égorgée. Erza faisait fi la douleur avec Sacrifar, quand bien même serait-elle encore debout, étant donné sa résistance de titan. Le combat s'était fait sanglant, son manteau auparavant immaculé avait changé de couleur. Malgré tout, le maître demeurait serein. Il avait l'avantage et l'abattrait à l'usure si le timing n'était pas aussi gênant.

"Il semble que vous ne pouvez pas gagner", provoqua t-il avec un petit sourire sardonique, après avoir envoyé Erza trouer le mur.

Il n'y avait plus de sanité dans le regard de Knightwalker quand elle revint au combat. La voir consumée par la folie meurtrière était un délicieux spectacle pour le criminel. Le plaisir ne dura pas, interrompu par Svetlana. Skyadrum jaugea le plafond craquelé. Il était temps de tirer sa révérence ;sa proie préférée était partie. Ne restait que Knightwalker, qu'il ne plaçait pas haut dans ses priorités, et Svetlana, qu'il préférerait avoir en allié. Aux premiers effondrements, le maître des lunes se volatilisa en fumée noire. Il ne partit pas immédiatement, et, il prit le temps d'assassiner quelques soldats Edorasiens venus en renfort, qui avaient pris les devants. Cependant, le brun épargna les victimes earthlandaises qu'ils tenaient, car, ce serait du gâchis. En rebroussant chemin, il donna une dernière puissante frappe à Erza sur son passage, pour le fun, et alla vérifier que la mission de sabotage avait été convenablement menée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Noé †
Nyx
Cruella d'Enfer



Sam 23 Mai - 2:12
Heads will roll
EXORDIUM.
3054194011_1_9_nN5Ee80E.gif
La retraite lâche et précipitée de Linoa, sous prétexte de sa propre fatigue petite chose qu'elle prétendait être, des blessures de son amie et du ciel leur tombant sur la tête, fut acceptée par Erza. Les deux gradées restant pour faire front avaient peu de chances face au mage noir mais, la déesse devinait qu'elle voulait gagner du temps pour permettre le sauvetage des victimes.

La main sur l'épaule de Lizbeth fit pivoter celle-ci, et Nyx la lâcha pour aller récupérer les documents qu'elle avait laissé dans un coin afin de mieux combattre. Sa gardienne en porta la majorité pour elle, puis elle s'élancèrent. Une mine inquiète était empreinte sur le visage de Linoa. En se précipitant vers la sortie, les deux femmes auraient dû croiser Malik dans leur course, mais tout portait à croire que celui-ci s'était engagé plus profondément dans le laboratoire par un autre chemin, laissant le chien de Knightwalker derrière. Celui-ci le poursuivait peut-être, car elles ne le croisèrent pas non plus.

Une fois dehors, le visage inquiet de Linoa se dissipa au profit d'un minois serein, froid. Elles s'éloignèrent de la sortie, se dissimulant à l'ombre des arbres, afin de vérifier ensemble les documents qu'elles avaient subtilisés, mais qu'elle remettraient évidemment au gouvernement ensuite, comme de braves gens. « Je n'imaginais pas que les Edorasiens puissent disposer d'une telle technologie » commenta la reine tandis que la bâtisse continuait de trembler et de, progressivement, s'éffondrer. « Tout ceci me semble léger. Je compte sur toi pour recueillir des informations supplémentaires auprès du gouvernement, Lizbeth. » Malik ferait peut-être des trouvailles qu'il leur partagerait plus tard. Quoiqu'il en fût, la mission de chacun avait été accomplie. Le petit inconvénient de tout ceci serait la ténacité de Skyadrum. Linoa avait remarqué l'intérêt un peu trop poussé qu'il lui portait, résultat d'une trop grande démonstration de résistance de sa part. Le mage noir des Blood Moon appréciait le challenge; elle ne serait pas étonné qu'il vienne en redemander. Cela étant, sa couverture ne semblait pas vraiment compromise pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 23 Mai - 5:10
Epic battle !


Même si Skyadrum a inévitablement la plus grosse, chacun a mené les actions qu'il devait pour son propre camp.
Le maître de Blood Moon a retiré pas mal de matière à se mettre sous la dent au gouvernement, en plus d'en dégommer des soldats.
Nyx a bien mis son petit nez là où elle pouvait et a démarré son plan de compromission des maîtres édorasiens.
Erza a dignement tenu ses positions pour permettre le sauvetage d'un maximum de personnes malgré le titan d'en face !

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: