Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wicked Games † Nahim
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 23 Fév - 17:12
wicked games

I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.


Au cœur de la guilde de Blood Moon, entre habitations et abris de bois, la rotonde, aux colonnes de branches et de lianes entrelacées les unes aux autres, se fondait à merveilles dans le paysage forestier. Une réunion entre le maître de guildes et ses informateurs les plus agiles s’y tenaient. Comme une vieille habitude, Skyadrum plaçait l’espionnage et l’information au centre de son action. Bien qu'il eut le siège le plus imposant de l'assemblée réunie autour d'une table ronde, le maître se tenait debout, les bras croisés.

Tout se savait rapidement au sein de l’alliance. On se disait alliés, mais, on se surveillait les uns les autres comme si une guerre pouvait éclater le lendemain. Elle ne le pourrait pas. Même Weisslogia n’en serait pas préparé ;ce génie avait érigé une ex-tigresse au rang de stratège personnelle. Un rire discret secoua la poitrine de Skyadrum et un soupir faussement exaspéré s’échappa de ses lèvres où s'esquissait un rictus mauvais.

"Sa folie n’a aucune limite, au point d’empiéter à outrance sur la stupidité" commenta le maître de Lune, sardonique.

Celui-ci ne compterait jamais sur quiconque pour faire ses stratégies. Outre le fait qu’on ne fût jamais mieux servi que par soi-même, il ne pouvait pas se permettre de faire confiance au jugement de quelqu’un d’autre. Sa guilde était née d’une trahison, et, elle se nourrissait de traitres en ce monde. Bien sûr qu’en tant que maître de guilde, il était nécessaire de faire confiance à ses recrues. Skyadrum agissait comme si c’était le cas. En réalité, il était préparé, avec chacun d’entre eux, au coup de poignard dans le dos, même les plus fiables. Il n’était lui-même pas fiable, pourquoi l’attendre d’autrui ?

C’était bien la guilde de Nyx qui avait bouleversé sa croyance, ou plutôt sa certitude, en l’instabilité de l’homme. Ses suiveurs étaient des cas d’exception, plus particulièrement sa garde personnelle. On ne pouvait ni les corrompre, ni les acheter, ni les intimider. Pour cela, elle avait la guilde la plus solide de l’alliance. Skyadrum aurait bien voulu ouvrir le crâne de l’un d’entre eux, pour voir si l’intérieur était de la même constitution qu’un édorasien type, mais, malheureusement, un pacte l’unissait à cette guilde. Non pas qu’il fut foncièrement doué pour respecter les contrats ;seulement, il était plutôt doué pour servir ses propres intérêts. Or, l’alliance Baram était pour l’heure une nécessité dont il ne pouvait se passer, malgré une certaine inquiétude portée sur le clan Reaper, qui disposait d’un autre atout dans sa manche… Le maître et ses meilleurs éléments étaient des earthlandais. Leur magie, contrairement à celle de Skyadrum, ne montrait pas de limite. Les aethernanos qu’on exploitait des sols jamais ne revenaient, cette source n’était pas inépuisable. Et, on savait que quand la terre serait redevenue stérile de magie, les edorasiens seraient rendus inoffensifs. Les sérums se désactiveraient. Ils seraient tous perdants contre Nyx.

Weisslogia ne s’aidait pas avec ses propres décisions, et, son affinité étrange avec la guilde qui fut la plus meurtrière pour leur camp durant plusieurs années, Sabertooth. On pouvait facilement y discerner un lien avec les earthlandais portant les traits de ses amours passés, son fils de substitution et sa fiancée. Bien sûr que Skyadrum les avait repéré depuis belle lurette, mais, il ne s’imaginait que ce fou de Weiss fût seulement capable de les reconnaître étant donné le stade avancé de sa folie.

Ce qui tombait bien, c’est que le Maître des Ténèbres ne se contentait pas de vouloir le trône simplement pour la gloire ;il voulait jouer. La vie était si courte après tout. Et, depuis la nomination de Minerva Orland, il avait l’impression d’avoir mis le doigt sur quelque chose de très amusant, quelque chose à exploiter. Suite à sa réunion avec les informateurs, il se mit en tête de chercher le parfait paladin pour ses desseins. En quittant la rotonde et en descendant ses longues marches de pierre, voir Nahim s'insérer dans son champ de vision fut comme une drôle d’épiphanie.

Cet autre traitre à sa famille était doté d’un merveilleux talent pour semer la zizanie. Le candidat idéal. Une brume s’empara du corps du maître, faisant disparaître son visage et l’air vaguement narquois qu’il arborait. Le corps réapparut des centaines de mètres plus loin, marchant tranquillement aux côtés de l’archer, une main nonchalamment glissée dans son long manteau immaculé.

"Bonjour Nahim" déclara la voix sereine et courtoise du maître. "Si tu as quelques minutes, j'aimerais que l'on discute. Tu fais peut-être partie de ceux qui, comme moi, ont fait le constat de l'intérêt poussé de Lux Requiem envers Sabertooth, alors..."

Il tourna enfin le visage vers son subalterne. Dans le regard cordial de Skyadrum résidait une simple étincelle de malice, qui abritait en réalité une noirceur et une perversion abyssales.

"Je ne peux m'empêcher de m'y intéresser aussi"


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Fév - 23:12

Wicked Games


Nahim x Skyadrum



Nahim hume l'air, respirant avec plaisir l'air de la maison. Il sourit. Il sourit toujours. Un visage jovial, un être qui respire la sympathie, le bonheur. Quelqu'un qui semble tellement gentil, tellement bon, plein d'empathie pour le reste de l'Humanité. Oui, c'est ça le mot : il semble si altruiste. Un sourire qui cache des desseins bien sombres. Quand on observe le fond de son regard, on ne voit qu'une lueur froide et calculatrice. Nahim ne fait rien au hasard, il calcule chacun de ses coups. Il étudie un maximum des possibilités. Les statistiques, ça l'éclate. Les possibilités sont infinies, tous les coups sont possibles, il suffit de calculer les pourcentages et faire un pari sur le résultat. Nahim adore tout déterminer, tel un devin. Il n'aime pas les imprévus, ça l'ennui. Il perd un temps fou pour obtenir ce qu'il veut.

Il avance d'un pas lent dans la guilde. Il est contrarié. Sa jolie machine s'est grippée avec violence. Lui, qui ne fait rien au hasard, qui est sans reproche, a commis la pire erreur possible. Il a laissé Alycia en vie et ça, ce n'est pas possible. C'est une bavure sans nom. Une tâche dans sa carrière de membre de Blood Moon. Lui, le rang S qui sert le maître depuis les balbutiements de la guilde a commis une faute. Skyadrum ne serait supporté une telle faute. Nahim n'a pas envisagé une seconde l'éventualité qu'elle survive. Le stratège qu'il est ne peut supporter une telle erreur de discernement. Mais ce n'est pas ça le pire. C'est qu'il l'a laissé vivre en paix pendant cinq longues années. Il aurait dû vérifier, il aurait dû brûler Sunrise. Il tremble légèrement de la main, ne pouvant contenir la rage qui l'anime.

Alycia ... Il se le jure, elle regrettera chaque seconde. Il la fera souffrir, elle regrettera d'être née ! Il suffit juste qu'il trouve comment la rendre folle de chagrin. Son sourire s'élargit, il a l'impression de retrouver un second souffle ! Il s'est libéré des chaînes de cette sorcière, cette mécréante qui a joué avec son cœur. Elle va récolter ce qu'elle a semé. C'est elle qui l'a trahis, c'est dans l'ordre des choses qui la trahisse. Nahim regarde autour de lui, des mages noirs, des hommes et des femmes qui ont eu un parcours aussi chaotique que le sien. Des êtres qui ont connu tous les vices de ce monde. Nahim les plaint autant qu'il se plaint lui-même. Ils ont vu l'envers du décor, un monde qu'ils doivent changer. Ces gens sont tous fédérés autour de Skyadrum, leur maître, même si pour certains membres, ces liens sont ténus.

Nahim tuera quiconque fait de l'ombre au maître, il le suivra quoi qu'il en coûte. Nahim est son bras droit, celui qui reste là, qui l'écoute sans jamais broncher. Nahim se jure de ne jamais trahir l'homme qui lui a ouvert les yeux. Il protégera les intérêts de Blood Moon dans l'Alliance Baram. Il n'est pas naïf, les trois guildes se regardent en chiens de faïence, pour savoir qui régnera sur les deux autres. Un statut quo fragile qui risque de se rompre en permanence. Pour éviter d'être surpassé par les deux autres, Blood Moon est spécialisé dans l'espionnage. Nahim excelle avec son visage d'ange, espionner et grappiller des informations, il adore. Ca permet de mettre au point des plans toujours plus intéressant à exécuter.

Il tourne la tête, Skyadrum est apparu devant lui, par respect pour lui, Nahim s'incline humblement devant son maître.

"Bonjour Nahim. Si tu as quelques minutes, j'aimerais que l'on discute. Tu fais peut-être partie de ceux qui, comme moi, ont fait le constat de l'intérêt poussé de Lux Requiem envers Sabertooth, alors..."

Nahim relève la tête, ravi. Oui, il en a entendu parler. Ses yeux pétillent d'intérêt, de quoi le maître veut parler ? Une nouvelle mission concernant Sabertooth ? Comme c'est intéressant. La guilde officielle la plus puissante à l'heure actuelle, il serait intéressant de les détruire, ça couperait l'herbe sous le pied à Weisslogia que Nahim a beaucoup de mal à respecter. Un fanatique complètement cinglé, tous comme la foire aux monstres qu'est Soul Reaper. Blood Moon possède des éléments bien plus intéressants, des gens avec qui il est bon de converser.

"J'ai toujours du temps pour vous, Maître. Mes oreilles ont entendu diverses choses concernant Sabertooth ..."

Leurs regards se croisent. La même joie apparente anime leurs yeux, ce même sourire bon sur leurs lèvres mais la même noirceur dans leurs âmes. Ils sont quasiment semblables, l'expérience en plus pour Skyadrum.

"Je ne peux m'empêcher de m'y intéresser aussi"


Nahim rit doucement, ouvrant les bras, comme s'il ne pouvait pas contenir un surplus de joie. Non, il s'ennuie, le cas Alycia l'ennuie profondément, il veut quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent et son maître lui offre ce qu'il désire sur un plateau d'argent.

"C'est bien normal Maître ! Qui ne serait pas intéressé par les hobbies de ses alliés adorés ?"

Une phrase qui pue le sarcasme. Nous vous surveillons, si Sabertooth a quelque chose qui vous intéresse, nous devons le savoir avant vous et si possible, l'obtenir avant vous. C'est chacun pour soi.

"Cela ferait-il plaisir au Maître que j'aille fureter ici et là près de Sabertooth ? L'air de la Cité Royale m'a grandement manqué."


Nahim veut savoir, il est déjà en train d'échafauder des plans pour obtenir ce que veut Skyadrum. Il s'agit d'une course contre la montre. En plus, le défi est d'autant excitant que la Cité Royale est sous contrôle permanent. Nahim va devoir refaire ses papiers pour rentrer dans la ville, la falsification de papiers est quelque chose qu'admire énormément Nahim. Il va devoir se faire passer pour un autre, se grimer pour obtenir ce qu'il veut. Décidément, cette journée est devenue tout à coup très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mar 3 Mar - 23:40
wicked games

I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.


Si on retirait à Nahim sa fougue, son expressivité, alors, sa ressemblance avec son maître serait troublante. Tous les deux ne prenaient ni les règles établies, ni les autres guildes noires, ni la vie de qui que ce soit au sérieux. Nahim devait être l’une des rares personnes à ne subir presque aucune manipulation de la part de Skyadrum, qui était pourtant maître suprême en la matière, prestidigitateur, charmeur et caméléon de surcroit; il s’adaptait aux envies de chacun, il était celui qu’on voulait qu’il soit, il posait le doigt sur les désirs de chacun et convainquait de la possibilité de leur réalisation. Nahim n’avait pas besoin de beaucoup d’artifices, juste de distraction, or, on n’en manquait guère. C’était une chose assez exceptionnelle venant d’un earthlandais qui n’avait pas vécu l’ancien régime, qui n’avait pas des atomes de rébellion injectés en lui depuis le gouvernement de Faust.

"C'est bien normal Maître ! Qui ne serait pas intéressé par les hobbies de ses alliés adorés ?"

Hobbies ? Choix de mots judicieux. La joie transpirait du sourire de Nahim. Ce dernier, avec l’air aimable et jovial, parlait de sujets de vie et surtout de mort comme un citadin lambda badinait avec ses amis autour d’un verre, ou, avec des inconnus devant un kiosque. Les yeux du maître des Ténèbres se plissèrent légèrement, comme lorsqu'on sourit, mais, ce fut le vice qui en ressortit, non la moindre chaleur.

"Je savais que tu me comprendrais."

"Cela ferait-il plaisir au Maître que j'aille fureter ici et là près de Sabertooth ? L'air de la Cité Royale m'a grandement manqué."


Bref négation du chef. Ce ne serait plus aussi simple désormais, bon baiser de Sabertooth.
À moins que son cher camarade ne dispose encore de l’avantage de l’anonymat, mais, le ténébreux ne miserait pas là-dessus. Il leva l'index pour mettre une pause au raisonnement. De la réunion dont Skyadrum sortait tout juste, il y avait bien quelques nouveaux éléments à communiquer.

"À ce propos. Nos petits passages menant à la Cité sont désormais strictement condamnés… tu penses pouvoir passer aux portails comme ça ?"
 demanda t-il en mimant un scan de son propre faciès de la main. Celle-ci retourna ensuite nonchalamment à sa poche. "Je t’avoue que j’ignore si tu as un statut quelconque aux yeux du gouvernement, je ne regarde que mon nom dans la presse à scandale"

Reflet d'amusement dans le regard sombre de Skyadrum. On aurait dit une vague plaisanterie mais… en soi, c’était vrai. Il ne se souciait pas de l'avenir de ses soldats. S'ils mourraient, ou se faisaient attraper, c'est qu'ils n'auraient pas été assez serviables pour sa cause de toute façon. Il existait un dicton qui disait que les meilleurs partaient en premiers. C'était faux. En général, c'était plutôt les imbéciles qui quittaient ce monde en priorité.

Cependant, il sous-estimait probablement quelque peu les talents de Nahim, son anticipation des événements et sa préparation à ceux-ci.

"Les nouvelles mesures ont été prises après qu’une certaine Akané a découvert Weisslogia au sein de la Cité Royale, l’a téléporté ailleurs et est revenue... vivante de cette entrevue avec lui."


Il marque un silence, laissant le soin à Nahim d'intégrer l'ampleur du miracle que cela représente, de l'anormalité, du décalage.

"Le fait qu’elle soit la copie earthlandaise de son ex-concubine est une drôle de coïncidence , tu ne trouve pas ? Comble de cela, le maître de Saber est lui-même le sosie de celui qui fut le disciple de Weisslogia...quelle guilde intéressante" dit-il avec une profondeur aussi honnête que narquoise.

Puisque Nahim le proposait si gentiment, pourquoi ne pas tenter une approche. La Cité Royale lui semblait un pari risqué toutefois, même avec ce qu'il fallait, compte tenu des dispositifs qui savaient parfois déceler les objets magiques. Non pas que le ténébreux éprouverait quelconque peine que son cavalier tente sa chance et s'y casse les dents, mais, c'était tout de même un très bon élément. Ce serait une perte un peu endommageante pour la guilde.

Les tigres étaient des animaux sauvages, de ce fait, on pouvait toujours les attraper dans la nature, si l'on avait le bon timing.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Mar - 2:23

Wicked Games


Nahim x Skyadrum




"À ce propos. Nos petits passages menant à la Cité sont désormais strictement condamnés… tu penses pouvoir passer aux portails comme ça ? Je t’avoue que j’ignore si tu as un statut quelconque aux yeux du gouvernement, je ne regarde que mon nom dans la presse à scandale."

Nahim sourit. Voilà un cas bien problématique. Il a toujours utilisé ces passages pour s'aventurer dans la Capitale. Il ne faut pas se leurrer, éviter un maximum de contrôles de police est essentiel. Surtout ceux de la Cité. Nahim est embêté, approcher le QG des tigres est maintenant chose impossible. Il n'a pas assez confiance dans les faux papiers pour se lancer tout seul à l'assaut de la ville, surtout après l'attaque. Il va falloir trouver autre chose. Son cerveau se met à fumer. Il faut trouver une solution, il ne peut pas décemment laisser les tigres tranquilles. Il sourit quand son maître lui répond qu'il ne s'intéresse qu'à lui. Nahim ne lui en veut pas, après tout, Skyadrum n'est pas connu pour être l'homme le plus altruiste du monde, bien au contraire. On n'est pas Maître d'une guilde noire en dorlotant ses membres. Nahim sait qu'à la moindre contrariété, il en payera le prix, mais après cinq ans de bons et loyaux services, il se croit à l'abri de ce genre de souci.

"J'ai une certaine réputation en effet, infiltrer la Cité Royale m'est totalement exclue désormais."


"Les nouvelles mesures ont été prises après qu’une certaine Akané a découvert Weisslogia au sein de la Cité Royale, l’a téléporté ailleurs et est revenue... vivante de cette entrevue avec lui. Le fait qu’elle soit la copie earthlandaise de son ex-concubine est une drôle de coïncidence , tu ne trouve pas ? Comble de cela, le maître de Saber est lui-même le sosie de celui qui fut le disciple de Weisslogia...quelle guilde intéressante."

Nahim ouvre la bouche, surpris. Ses yeux pétillent encore plus. L’anecdote est savoureuse. Lui qui s'ennuyait depuis belle lurette, l'histoire a le don de le ramener soudainement à la vie. La copie conforme de son ancienne compagne ... ? Il y a moyen d'utiliser cette information à bon escient ... Nahim doit enquêter. Nahim doit savoir. En plus, il n'aime pas Lux, ils se prennent pour des rois. Ils ne font rien. Blood fait bouger les choses. Nahim est orgueilleux. Il le sait trop bien, cet orgueil qui risque de lui coûter cher tant qu'une certaine rousse sera en vie d'ailleurs ... Des briques de réponse s'assemblent. Une certaine logique s'installe mais il y a trop peu d'éléments. Nahim n'aime pas les demie-réponses. Cela donne toujours des conclusions hâtives qui sont souvent erronées et il faut tout reprendre depuis le début. Et puis si Weisslogia a une faiblesse exploitable ... Ca rendrait les choses bien plus amusante encore ! Nahim a envie de se précipiter, comme un enfant à qui on confie un secret bien juteux.

Il se reconcentre en une fraction de seconde, Skyadrum a le don de faire de lui un être naïf et complètement prévisible. Il se redresse et réfléchit toujours plus. Son sérieux a repris le dessus. Il faut en savoir plus sur ces deux individus. Sting ... Pas difficile à cerner mais bien trop difficile à approcher. Et puis ... se faire passer pour un gentil gars qui veut entrer à Sabertooth, même Nahim n'est pas suffisamment bon acteur pour ça. Et Akané ... Il ne se souvient plus assez. Mais le peu qu'il se rappelle, elle est aussi insaisissable que le vent. Il soupire avant de reporter son attention sur son maître.

"Il faudrait en savoir plus ... Imaginons, elle fait croire monts et merveilles à notre allié si cher à notre cœur et elle lui brise son ... Coeur, pardon de me répéter. N'est-ce pas là injuste, nous nous devons de le protéger !"

Le ton est empli de sarcasme, dégoulinant d'une compassion qui a été éventrée avec un couteau rouillé. Mais le message est clair. S'il faut aller pourrir Lux, Nahim fait parti de l'opération. Il n'y a rien de plus amusant que d'enterrer un faux allié. Mais pour mener à bien une telle opération, il faut agir prudemment. Il lance un regard plein de confiance à son maître, cette énergie noire et malsaine qui circulent entre les deux est presque irrespirable.

"Vous savez Maître, mais il est très intéressant de lire les magazines populaires. Ils sont une source d'informations riches et très intéressantes ... Et on apprend tellement de choses sur nos mages officiels adorés !"

Il rigole, s'il avait su qu'il se servirait du Weekly Sorcerer pour avoir des informations sur ses ennemis, il aurait ri. Mais c'était à l'époque où il pensait que le monde était noir et blanc. Maintenant, il a compris que le contexte changeait totalement la chose, le gris est une couleur qui définit bien ce monde. Il continue son exposé.

"Le Weekly Sorcerer est une source inépuisable d'informations. Les membres de Sabertooth sont très souvent à l'affiche, beaucoup d'interviews leur sont accordées. On y apprend un nombre impressionnant de chose sur eux."

Il prend congé de Skyadrum, quelques minutes pour étayer ses propos, il ne fait pas parti des habitudes de Nahim de se trimballer avec un magazine pareil dans le blouson ... Quand il revient, il montre un énième numéro faisant l'apologie de l'héroïsme des tigres. Il tourne les pages, une à une avant de s'arrêter.

"Quel dommage que certains tigres soient plus faibles que d'autres ... N'est-ce-pas ?'

Il tapote une photo, bien précise.

Une femme aux cheveux blancs. Un air candide et doux. Un sourire innocent aux lèvres. La victime idéale.


Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 1 Avr - 2:15
wicked games

I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.


Il vit bien, à son expression d’abord surprise, puis dans le regard ravi de Nahim, la vitesse à laquelle il faisait mentalement les liens.

"Un homme déraisonné peut donc avoir le cœur brisé Nahim ?" demande t-il d’une voix doucereuse.

Il faudrait probablement beaucoup trop de réflexion à l’archer pour réaliser que Skyadrum ne parlait pas seulement de Weisslogia… mais aussi de Nahim lui-même. Car, le plus grand point de divergence, entre le Maître de l'ombre et son allié, c'était bien que Nahim éprouvait toutes sortes de sentiments; du dégout, du mépris, de la haine, et Skyadrum éprouvait si peu de choses… de l’auto-contentement peut-être, est-ce que cela comptait ? La passion de Nahim était autant une qualité amusante dans le métier de criminel qu’un défaut. Il était la définition même de l’instabilité, comme d’autres membres de Blood Moon. Qu’est-ce qui maintenait cette guilde sur pied malgré les énergumènes peu fiables qui la peuplaient ? Les objectifs communs, le respect pour Skyadrum, parfois même l’admiration, et, aussi, pas des moindres ; la crainte de lui.

Akané n’étant pas morte, Weiss avait-il eu des scrupules ? C’était si facile, pour des hommes comme eux, de posséder une personne, avec des moyens simples comme la menace ou radicaux comme la destruction totale de son être interne à n’en laisser qu’une coquille vide. Très facile. Il suffisait de tendre la main. Est-ce que Weisslogia avait tenté de faire ça ? Si c'était le cas, il était compréhensible d’avoir fait face à une impasse devant une téléporteuse. Nulle doute que l'argenté ruserait pour la coincer, mais… Skyadrum espérait que Blood Moon eut fait la connaissance de celle-ci avant cela.

Nahim ne tient pas rigueur au péché mignon et égocentrique de son maître de se servir dans les médias pour voir ce qu'on disait de beau sur lui. L'archer n'était même pas en position de critiquer, lui il allait plus loin et piochait dans la presse people. Un air vaguement sarcastique sur le visage, le maître marcha tranquillement vers la direction que Nahim prit. Celui-ci ne tarda pas à le rejoindre, armé du fameux Weekly Sorcerer. Skyadrum s'arrêta, une main dans la poche de son long manteau.

"Plus faible... tu as peur ?" taquina sournoisement le ténébreux.

Il baissa enfin le regard vers le visage qu'il présentait. Charmante tigresse en effet, mais...

"Yukino Aguria... Si tu t’en prends à cette fille, tu atteins son maître, tu atteins sa guilde..." Il marqua une pause durant laquelle il releva les yeux vers Nahim, une pointe d'insatisfaction dans son regard noisette. "C’est tout."

Ce qu'il n'avait dit à aucun moment clairement, mais qui était le principal sujet de la conversation, ce fut bel et bien qu'il voulait atteindre Weisslogia. Ce dernier devait se ficher pas mal de membres "faibles", fussent-ils issus de la meilleure guilde. La seule façon de viser le cœur, c'était de cibler Sting, ou Akané.

Et, il fallait le faire d'une façon qui ne leur attire guère de représailles à eux. Nous étions certes à une période où il était bon de jouer un peu, mais, certainement pas de briser une alliance. Weisslogia serait capable de faire cette erreur juste pour une fille. Skyadrum lui n'était pas capable de tout. D'une part il était lâche, d'autre part il était fier, ce qui le tenait éloigné des actions dénuées de réflexion, stupide.

"Mais puisqu'elle semble t'intéresser, soit, tu as l'air d'avoir besoin de t'amuser. Je m'occuperai des deux gros morceaux. Que réserves-tu à celle-ci ? "

Il avait bien vu la lueur dans les yeux de Nahim, qui laissait libre court à l'interprétation. Cependant, des pièces du puzzle manquaient. Si le ténébreux pensait à la même chose que lui, il se demandait : comment son subalterne allait-il s'y prendre ?

"Et quitte à t'en prendre à une proie facile, Sabertooth a également une nouvelle recrue, pour information. Si tu arrives à faire d'une pierre deux coups..."


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Avr - 11:46

Wicked Games


Nahim x Skyadrum



"Plus faible... Tu as peur ? Yukino Aguria... Si tu t’en prends à cette fille, tu atteins son maître, tu atteins sa guilde... C’est tout."


Nahim hausse un sourcil, il comprend la réaction de son maître. Il comprend que ce n'est pas vraiment l'idéal, cette Yukino. Si Nahim le pouvait, il apporterait la tête d'Ito et d'Eucliffe sur un plateau mais soyons réaliste, il sait qu'il n'aurait pas la moindre chance. Nahim, même s'il est doué dans l'élaboration de plan manque d'une rapidité vitale sur le terrain. Il doit trouver un moyen de pallier ce désavantage. Sinon, il sera bon pour le cimetière. S'il ne peut pas les attaquer de front ... Passons par la porte dérobée. Atteindre plus lentement le cœur du système pour mieux le gangrener. Il regarde son maître dans les yeux, le sérieux a remplacé l'excitation. Il faut prendre Weisslogia de vitesse, ils n'ont pas le choix. Il faut que Blood Moon ne soit pas la troisième roue du char.

"Peut-être faible, mais prudent. Imaginons que j'entre en contact avec Itô. On ne va pas se mentir, elle et les hommes, ça fait 6. Je vais me casser les dents dessus. Et Eucliffe ... Pas sûr que mon physique lui plaise. Je suis prêt à parier que Weisslogia les fait surveiller tous les deux. S'il apprend qu'un membre de Blood Moon les a approchés,dans combien de temps il ouvre les hostilités avec nous ?"


Il reprend la photo de la tigresse blanche et tapote de nouveau sur ta tête, pour marquer son idée. Elle est l'une des favorites d'Eucliffe. Elle est douce, intelligente et c'est une pure beauté. Un mets de choix dans le harem du tigre. Nahim reprend.

"Sabertooth est sûrement surveillé par Lux. Avec une vigilance accrue pour nos deux protagonistes, mais qui irait surveiller une petite constellationniste sans histoire ? Je vous l'accorde, le processus est plus long mais plus sûr. Ne pas se précipiter pour avoir ce que l'on veut non ?"


Il réfléchit, c'est une guerre de l'ombre qui va se jouer entre les deux guildes "alliées" et chaque coup aura une répercussion importante. Chaque coup aura une incidence et il faut absolument mesurer chaque action, l'erreur n'est pas permise. Une partie d'échec grandeur nature avec Sabertooth comme plateau de jeu. Lux a une longueur d'avance en ayant Minerva Orland dans leur rang, un atout majeur. Elle a été un des piliers de la guilde pendant des années. Nombreux sont ses adorateurs au sein des tigres, à ne pas en douter. Le mieux serait d'y envoyer plusieurs membres de la Lune pour y lancer plusieurs appâts. Son cerveau fume presque. Il analyse toutes les possibilités, chaque variable. Mais comme l'a dit l'edo dragon, il y a une incertitude. Nahim se retient de grincer des dents, on ne peut pas établir de plan à long terme sur des théories bancales. De plus, s'ils échouent, il y a fort à parier que Lux répliquera. Et un combat entre les deux maîtres de guilde, c'est s'assurer de voir Nyx prendre le dessus de l'Alliance Baram. L'équilibre précaire qu'il règne entre les trois guildes peut se rompre à tout moment. Mais quitte à le détruire, autant que Blood Moon en sort grand vainqueur sur les deux autres.

"Mais puisqu'elle semble t'intéresser, sois, tu as l'air d'avoir besoin de t'amuser. Je m'occuperai des deux gros morceaux. Que réserves-tu à celle-ci ? "


Nahim s'interrompt dans son raisonnement pour lui répondre. C'est vrai, pourquoi Aguria plutôt qu'une autre ? Il y a réfléchi un moment avant de soumettre son dossier à son boss. Il pose son menton sur son poing et répond tranquillement :

"Très simplement. Elle est l'une des préférées d'Eucliffe pour ne pas dire sa favorite ... Et elle entretient une amitié forte avec Akané. Elle est un peu le rayon de soleil de Saber. S'approcher d'elle, c'est avoir en vision les deux, vous permettant d'agir."


C'est vrai, elle l'intéresse. Plus sur le point de vue des renseignements que pour sa personne en vérité. Il y a longtemps qu'il n'a plus éprouvé de véritables sentiments pour une femme. Ca a failli marquer son arrêt de mort autrefois. Il apprécie les courbes féminines comme chaque homme, mais il refuse de s'attarder sur des formes en particulier. Plus jamais.

"Et quitte à t'en prendre à une proie facile, Sabertooth a également une nouvelle recrue, pour information. Si tu arrives à faire d'une pierre deux coups..."

"Une nouvelle recrue ?"

Il réfléchit quelques secondes, essayant de se rappeler tous les nouveaux membres de la guilde, étant la guilde officielle la plus populaire d'Edoras, les recrues sont importantes. Même si ça commence à tasser depuis le retour des fées. Il regarde en biais la couverture du magazine, rare sont les nouveaux qui ont le droit à une interview. Il réfléchit néanmoins.

"Diana Maxwell vous parlez ? Effectivement, les nouveaux sont protégée et bichonnée par Akané Ito. Si je peux l'approcher, on aura plus d'information sur elle."

Akané Ito ... Il réfléchit. Pourquoi Weisslogia qui est quand même un ancien militaire et qui est un homme réfléchit a-t-il agi de manière si ... adolescente ? On dirait qu'il a cédé à une pulsion, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences. Il n'a pas tenté d'approcher Eucliffe. Donc, si on suit cette logique, la fille semble plus importante. Où ira-t-il pour elle ? Est-ce une passion interdite ou une pulsion non contrôlée ? Nahim doit réussir à démêler le vrai du faux. Mais ce sujet va être délicat à aborder, il suppose qu'il est tabou. L'opération sera longue mais il faut ce qu'il faut.

"Avoir deux angles d'attaque pour mieux les cerner ? Je partirai en infiltration si c'est ce que vous voulez, je prendrais une fausse identité et je changerai d'apparence pour éviter de me faire repérer. Il faudra établir un moyen de communication entre nous pour que je puisse vous remettre mes rapports et que vous puissiez aviser. Qu'en pensez-vous ?"


Il y a un tas de paramètres à régler. C'est une mission assez risquée, autant être prudent pour éviter l'ire de Weisslogia. Nahim soupire intérieurement, il rêve de pouvoir voir Sabertooth s'effondrer et ne jamais se relever, mais ce n'est pas à lui de décider. Plus encore, avant de rêver à la destruction, il doit réussir à approcher les deux demoiselles, ce qui n'est pas chose aisé. Un jeu de patience et de sourire. Il va devoir travailler son personnage pour ne pas se faire démasquer.

La mission est trop importante pour se permettre la moindre erreur. Agir sous le coup de l'émotion, c'est se planter soi-même un pieu dans le pied. Nahim va devoir se surpasser en tant qu'acteur. Tout doit être parfait. Il sent qu'il va plancher plusieurs nuits sur le sujet. Pourtant il reste un problème majeur qui bloque la machine.

"Je vais devoir les approcher hors de la Cité Royale, il m'est impossible de m'approcher de leur QG avec les mesures de sécurité. On va devoir établir une mission de surveillance pour observer les allers et venus de ces deux jeunes personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 24 Mai - 16:45
wicked games

I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.



"Tu ne dois pas faire de paris Nahim. Il faut savoir. Sont-ils oui ou non surveillés. Et dans quelle mesure ? On ne monte pas des stratégies avec des suppositions. Je tâcherai d'obtenir des réponses."

Le maître noir parlait avec une certaine indulgence, qu’on pouvait à raison prendre pour de la condescendance. Il écouta ce que son allié avançait sur Aguria. En tant que membre éminent des tigres, il y avait normalement peu de chances qu’elle donne des informations à n’importe qui, même par mégarde, même par sentiment. La nouvelle recrue serait sans doute plus bavarde, mais, en parallèle, nécessairement moins informée que ses camarades plus vétérans.

À sa question sur l'avis du maître, ce dernier opina du chef pour signifier son accord, sous quelques conditions.

"Bien. Je te fais confiance... pour ne pas t'enliser dans une mission si tu constates que les risques sont hautement supérieurs au gain estimé. Je serais déçu que tu finisses derrière les barreaux juste pour avoir joué avec deux femmes."

Il serait aussi un peu ennuyé également, car, à en juger par son degré de couardise et d'égoïsme, Nahim ferait pas long feu lors d'un interrogatoire de la Troisième, si les méthodes étaient restés les mêmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que le maître de Blood Moon gardait toujours ses plans pour lui-même et ne les révélait qu'au moment d'agir, ou légèrement en amont s'il fallait un peu plus de préparation. La seule qui avait parfois le privilège d'un peu plus était Ninel, parce qu'elle avait une qualité dont beaucoup ne disposaient guère ici, y compris Skyadrum lui-même. De la loyauté. Et son amour pour lui se lisait dans ses yeux avec une aisance déconcertante.

Toutefois, le premier problème survenant dans le cas où Nahim serait capturé, c'est qu'il faudrait expressément déplacer le QG et y mettre toutes les sécurités nécessaires. Ici, c'était justement le rang S qui avait pris la charge de la majorité des pièges et sortilèges protégeant les lieux. Toutefois, Skyadrum connaissait d'avance le nouvel emplacement dans l'éventualité d'une trahison, c'était déjà ça de pris.

"Il existe un moyen très simple de tirer un tigre hors de sa tanière... une personne dans le besoin, par exemple. Certaines missions requièrent des compétences spécifiques ou même certains types de mages, tels que des constellationnistes..."

Manipuler quelques personnes d'un village perdu pouvait bien arriver, avec un peu de savoir-faire. On pouvait même provoquer des catastrophes qui généreraient ces missions sans même que l'on ait à en souffler l'idée dans un esprit simple. Sabertooth étant la première guilde d'Edoras, on les sollicitait en priorité. Et, ces charognards aimaient bien avoir le monopole du succès; cette fierté leur porterait préjudice tôt ou tard. Le brun esquissa un léger sourire perfide.

"Et si tu constates que ces filles nous seront plus utiles mortes que vivantes, tu feras le nécessaire."

Skyadrum fit un pas en arrière, présentant son profil à son subordonné. C'était le signe qu'il fut sur le départ, à moins que Nahim eut quelque chose à ajouter.

"Sommes-nous au point ?"



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 27 Mai - 17:49

Wicked Games


Nahim x Skyadrum


Nahim a presque envie de grincer des dents. Skyadrum a le don de le refroidir assez violemment, pourtant, il n'en montre rien. Il faut comprendre le maître. C'est une mission risquée, de plusieurs mois, avec une récompense quitte ou double. Pourtant, ignorer la montée en puissance de Sabertooth serait une erreur stratégique ... Il faut absolument surveiller toutes les guildes et être capable de les neutraliser avant qu'il ne soit trop tard. L'armée a gagné en puissance en ayant les guildes en soutien. Nahim n'a qu'une envie, c'est de les balayer. Il a en horreur ces guildes qui se veulent officielles. Une panoplie de gens hypocrites qui dresse le bouclier de l'immunité pour service rendu à la communauté. L'humain est pourri, pourquoi est-ce qu'il serait meilleur là-bas ? Tout n'est qu'une question d'argent et de prestige. Le bien commun, ils en ont rien à foutre. Nahim voudrait les voir brûler. Cela lui ferait tellement plaisir. La flamme de la vengeance s'allume dans son coeur. Non, il n'a toujours pas digéré le crime qu'à commis Sunrise à son encontre. Il se serait satisfait si tous ces rats étaient morts, mais dans le lot, il y a toujours cet immonde cafard qui respire encore. Nahim ne peut pas le supporter. Si seulement elle pouvait mourir comme la sale chienne qu'elle est ! Alors qu'il est un puis de noirceur et de meurtre à l'intérieur, il reste totalement impassible à l'extérieur, son regard, sérieux, écoute les recommandations de son maître. Finir en prison à cause d'une femme manipulée ... Il se retient de grimacer. Nahim reprend, le plus sérieusement du monde.

"Maître, je sais que je passe pour une personne peu sérieuse, je le conçois. Mais je ne ferais jamais rien qui puisse entacher la réputation de Blood Moon. C'est ma maison. Si la mission n'en vaut pas la chandelle, je l'arrête. Hors de question d'être la risée de l'Alliance."

Nahim est sincère. Après le fiasco Sunrise, il est resté prostré pendant plusieurs mois, refusant de faire confiance aux autres. On est dans une guilde noire, la confiance est un bien grand mot mais il règne une certaine bonne ambiance. Nahim le sait, il est malheureux maintenant quand il n'y a pas Nini dans le coin, même si c'est une chieuse sans nom, elle reste comme sa soeur. Quitter Blood Moon, c'est dire adieu à cette gamine.

"Et si tu constates que ces filles nous seront plus utiles mortes que vivantes, tu feras le nécessaire."


Nahim sourit, oui, tuer, c'est simple. Il trouvera une maladie particulièrement virulente pour massacrer tout le monde. Créer une pandémie, quelle délicieux rêve ! Encore plus si seuls ceux de Blood Moon sont immunisés. Il va falloir travailler là-dessus.

"Sommes-nous au point ?"


"Oui, Maître. Je vous remercie de m'avoir aidé dans la mise au point de cette mission. Je m'en vais l'accomplir."

Nahim s'incline respectueusement. Il sait que cette mission manque de stabilité mais il ne peut pas accepter l'idée qu'une autre guilde prenne le dessus sur eux. Il est temps pour Blood Moon d'avancer ses pions et d'attaquer. Nahim va s'entraîner plus fort encore. Il est hors de question que Blood Moon soit la guilde des faiblards de l'Alliance. Soul et Lux doivent servir de soutien à lune ensanglantée. Il attend que son Maître parte avant de se mettre en route. Il sourit, comme il a hâte de rencontrer Yukino ! Il est quasiment sûr que cette colombe sera le pigeon idéal pour avoir une vue sur Saber. Il n'a pas le droit d'échouer. Il le sait, il fera tout pour y arriver. Il se le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 27 Mai - 18:49
Fin du RP

Bravo pour avoir terminé ce RP, bande de sales races ! (et là vous savez qui se cache derrière la modo)

Skyadrum a bien raison de vouloir taper chez les number one. Nahim n'est peut-être pas à la hauteur pour les deux plus gros morceaux, mais le maître a l'air d'avoir de sa propre idée de comment les gérer lui-même.
Bon point : ils ont conscience des risques vis-à-vis de la fragilité de l'Alliance Baram ET du gouvernement, car BM sera seule dans cette mission de cassage de tigres !
Pour cela + le comportement exemplaire de Nahim + le fait que Skyadrum reste au même niveau en termes de fils de puterie, vous recevez tous les deux 3 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: