Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvons Bambi (Naël)
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 2 Avr - 12:15

Sauvons Bambi

Cal & Naël


Aussi étrange que ça puisse paraître, Cal a toujours préféré la compagnie des bêtes. Les humains ont peur de lui, le craignent avec sa sale tête. Qui aurait cru qu'une âme aussi sensible que la sienne ait pour apparence un homme aussi laid que le Diable ? Il soupire, une nouvelle fois. On ne lui accorde pas de crédit, on hurle en le voyant. Et sa voix bourrue de bûcheron n'aide pas. Sa voix grince comme une mécanique usée par le temps et les intempéries, si bien qu'il parle encore moins, ou du moins, en compagnie des hommes. Lui il est du genre à adopter tous les chatons du coin et les chouchouter à l'extrême, à leur donner son lit et dormir sur le sol pour que les félins puissent dormir confortablement.

Il se promène souvent seul, sous une de ses formes félines, il aime bien courir et sentir le vent sur son pelage. Il parcourt de grandes distances, sans se soucier de la fatigue des humains. Il se couche après dans un pré où il fait sa sieste. Bien qu'il lui ait arrivé plusieurs fois de se faire attraper par des braconniers. Ces derniers ont fait une drôle de tête quand il a changé de forme pour leur foutre une rouste bien méritée. S'il y a bien une cause qui compte pour Cal, c'est la cause animale. Même si parfois, ça ne le dérange pas d'aller taper une coquatrix. Il déteste ces poulets sortis de l'enfer. Ainsi que les poissons, il ignore si c'est son pouvoir félin qui le rend aussi accro aux créatures marines. Mais il salive toujours devant des morceaux de thon.

Une fois n'est pas coutume, il se promène encore sous sa forme féline dans les bois. Il est tranquille et personne ne vient l'embêter, ça, il adore. Il est sous sa forme de lion de feu, la plus imposante, en plus, il n'a jamais froid, ce qui est pas mal avec le froid du moment. Il entend un bruit étrange, d'agonie. Son oreille est plus développée sous sa forme animale. Il se dirige immédiatement vers la source. Après quelques mètres, il arrive devant un faon blessé, le pauvre s'est pris dans un piège, il tremble de partout, Cal gronde, ça doit faire des heures qu'elle est là, en train de souffrir. Il s'approche doucement, la reniflant. La pauvre créature a presque envie qu'on l'achève.

"Je suis là, je vais te sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 15:45
Le braconnage se faisait monnaie courant dans les forêts. Le pire ce n'était pas que les hommes mangent à leur faim, qu'ils chassent suivant leurs besoins, mais surtout qu'ils laissent dépérir des animaux. Naël s'était fait une raison en se disant qu'il ne pouvait pas en vouloir à des personnes de survivre en se nourrissant même s'il en grinçait des dents. Très souvent, il se rendait dans les bois pour défaire toutefois des pièges qu'il jugeait en surnombre, ainsi on pouvait le prendre lui même pour un braconneur, mais il avait sa conscience pour lui. Aujourd'hui même, il faisait son tour de forêt pour inspecter comme vivait la nature et ses occupants. Comme d'habitude, des pièges étaient présents et ce à des endroits stratégiques : lieu d'abreuvage ou de ponte.

Tout était fait pour être sûr de piéger un animal. Systématiquement il les défaisait comme ces pièges acculaient les animaux. Dès qu'il le pouvait, il les appelait aussi pour vérifier leur état de santé et leur nombre. Il ignorait qu'aujourd'hui un jeune faon avait perdu sa mère en venant à sa rencontre et était tombé dans un piège. L'animal avait senti les dents d'acier se refermer sur lui. Ce n'était pas un loup, c'était un ennemi fait d'acier, une matière qui lui lacérait la jambe. Il avait beau pousser de petits gémissement, très vite il fut affaibli et se contenta de se coucher en attendant son heure. Naël caressait les animaux pour voir s'il n'avait aucune foulure, aucune blessure. La dernière fois qu'il avait vu cette biche, elle avait un petit. C'est plutôt étrange à cet âge, ils n'allaient jamais très loin de leur mère. Naël usa de sa magie pour qu'un loup le suive et l'aide à remonter la piste. Ce qu'il vit le remplit de colère, il y avait là une créature qui n'appartenait pas à ces bois, sinon elle aurait répondu à son appel. C'était un mage... un mage qui venait prendre son dû maintenant qu'il ne pouvait plus rien faire.

" Etre méprisable... que lui faites-vous, il m'appartient ! "

En mettant sa main sur la tête du loup, il lui intima l'ordre de le soutenir pour faire fuir ce mage de ces bois. Naël posa ses mains au sol pour sentir toutes les racines s'animer, il était prêt pour le capturer. Ses yeux brillaient signe que tout sa magie était active et qu'il ne comptait pas lésiner sur les moyens. S'il n'avait pas le niveau d'un mage aguerri, il savait se tirer des situation périlleuses. Deux racines d'arbres surgirent de terre et foncèrent vers le lion de feu sans plus de discours. Une fois qu'il l'aurait sous son contrôle, il lui ferait regretter de s'en être pris à un animal. Tout ce qu'il fallait en priorité, c'était l'approcher davantage, mais pour cela il devait éliminer l'intrus. Le loup quant à lui tentait une approche plus frontale. Il poussa un hurlement pour que d'autres congénères viennent le soutenir.

"... Tu vas regretter ton geste..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Avr - 22:43

Sauvons Bambi

Cal & Naël


Cal soupire, le petit est blessé et il n'a rien pour le soigner. S'il part pour trouver le nécessaire', c'est quasiment sûr que le petit faon aura été mangé depuis longtemps. Il ne peut plus bouger et il est faible. Sa respiration est saccadée et Cal peut voir son ventre qui se lève avec difficulté.  Depuis combien de temps cette pauvre créature agonise ? Cal n'aime pas la cruauté.  Si on doit tuer, autant le faire le plus rapidement possible. Cal serre les dents, il va devoir le tuer. Il n'aime pas ça mais il ne voit pas comment faire autrement. Après avoir libéré cette créature innocente de cet affreux supplice,  il ira chercher le chasseur qui a posé ce piège et il ira lui expliquer le sens de la vie ... S'il était avec une certaine rousse, le gars aurait fini en morceaux. Obligé d'acheter des parts dans la super glu pour pouvoir réparer tous les morceaux ...  Et encore, du gros scotch aurait bien été utile. Cal se lève,  ses quatre puissantes pattes provoquent une mini onde de choc. Il oublie qu'il est lourd, le bestiau. 300 kilos de muscles et de poils. Autant dire que la discrétion,  on oublie. Il s'arrache de son dilemme moral quand il entend des pas approcher. Pas de doute, un humain. Il pue la bipèdie et l'idiotie à plein le nez.

" Etre méprisable... que lui faites-vous, il m'appartient ! "


Si Cal pouvait hausser un sourcil, il le ferait. Déjà, d'où on insulte un lion aussi badass que lui ? On parle quand même d'un chat en feu !  Si Rui était là, elle l'aurait démonté pour lui apprendre le respect. Et aussi parce qu'elle est trop fan de ce Take Over. Si Cal pouvait sourire, il le ferait. Ciel, privé de ses expressions faciales est d'un chiant. Il se retrouve en mode pokerface, il espère secrètement qu'il n'a pas l'oeil vitreux et de la bave qui coule. S'il vérifie, ça cassera son effet de bête mythique L'homme l'attaque et lance des lianes contre Cal. Mauvaise idée. Quand on est un lion de feu, on peut cracher du feu. Des loups lui fonce dessus. Cal pousse un grognement qui fait trembler toute la forêt. Ce petit con de chasseur l'a mis en colère. Cal devra faire sans Alycia et Iris pour la colle ...

"... Tu vas regretter ton geste..."


Quel geste ? Cal n'a rien fait. Venant de voir sa proie sur le point de se faire manger (alors que non) il veut l'attaquer avec des loups ? Ok, pas de soucis. Cal montre les crocs, c'est dingue comment c'est long et tranchants des dents de félin. Un loup essaie de l'attaquer frontalement, Cal l'envoie balader d'un coup de patte. Il sait que le nombre aura raison de lui s'il ne fait rien. Il crache du feu en arc de cercle, créant un mur de flamme entre lui et ses assaillants. Il arrache les lianes qui lui reste sans ménagement. Il prend son élan et saute. Il atterrit sur l'homme, posant une patte sur son torse, il appuie assez fort pour le gêner fortement dans sa manière de respirer. De toute façon, il sera mort dans quelques secondes. Cal approche sa gueule de la sale face du chasseur, pas content du tout.

"Alors sale canaille, ça t'amuse de poser des pièges dans la forêt et de laisser agoniser de pauvres bêtes ?"

Il lance un regard courroucé aux loups qui pour le coup restent en retrait, voir l'un des leurs se faire autant martyrisé en un seul coup donne à réfléchir ... même pour un canidé. Il reporte son attention sur le chasseur, prêt à le cramer sur place.

"Tu vas mourir, sale chasseur, être méprisable qui ne respecte pas la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 25 Mai - 21:48
RP cloturé.
2 points d'influence pour Cal !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: