Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boisson à volonté ! - pv Alycia
Anonymous
Invité
Invité



Lun 17 Fév - 17:18
Falco est… Plutôt incroyable, un lieu des plus incroyable par son temps ensoleiller, bon paradoxalement on meurt souvent de chaud lorsqu’on y peu habitué et je dois dire que c’est assez plombant, moins que le désert, mais autant dire qu’on s’y hydrate beaucoup. Surtout qu’avec leurs vergers de qualité supérieur leur vin est divin !

Bémol, on aurait tendance à en boire toute la journée, autant dire que je me demande qui peut encore tenir debout avec ça. En tout cas pas moi, du coup, durant toute la journée de visite d’un verger, je bus de l’eau ou quelques gorgées de vin. Oh, pourquoi j’étais présent ici au lieu de mon bureau ? Très loin…

La raison était simple, des activités suspectes aux alentours… bon pas tout à fait à côté, mais comme j’étais du coup dans le coin, je m’étais permis d’y passer et de saluer des connaissances, pour eux, je n’étais qu’un voyageur ils ne connaissaient pas mon rôle et je m’en cachais bien, d’abord pour ne pas me faire mousser et ensuite pour ne pas attirer l’attention de personne malveillante.

Je passais donc une très bonne journée en sachant que le lendemain j’étais partis pour rentrer à la citée. Le soleil descendait lentement et on m’invita à me joindre à une soirée un peu spécial. Barbecue aux soleils couchant, en buvant leur fameux vin, il y avait pas mal de monde, de table de deux et sa parlait dans tous les sens.

Avais-je un peu trop bu ? Car je n’eus point trop suivis ce qui se passa, mais je fini assit à une table auxquelles une jeune femme était assise. Je regardais celle-ci avec un verre à la main et une assiettes remplis de doux met, une viande saignante cuite à point et des pommes de terres.

-Euh… bonjour ? Vous aussi vous essayez de comprendre ce qui se passe ? Rigolais-je un peu gêner de la situation, mais amuser et observant autours. Elle avait peut-être mieux suivis que moi l’ambiance, assez festive et un brin intime, par les tables de deux. Je me nomme Alexander et vous ?

L'ambiance était agréable, bien que dehors, sur la terrasse du restaurant, un léger vent frais venait, j'imaginais que le reste de la soirée se passerait à l'intérieur. Mais déjà, occupons-nous de cette charmante demoiselle et comprendre la situation, y aurait-il de la magie dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Mar 18 Fév - 20:29



   

Alexander & Alicya
Boissons à volonté !
« Mais non, pourquoi s’en prendre à Falco ? Même les guildes noires doivent être amatrices de bons vins…Non ? » Jura, qu’elle essaye de convaincre de son scepticisme quant au fait qu’on pourrait s’en prendre à la ville, n’est clairement pas de son avis et elle soupire avant de concéder -bon ok on ne lui laisse pas le choix- à aller enquêter là-bas. Une demi-journée plus tard elle est déjà dans l’Héliport avec une simple robe sur le dos, puisqu’elle se rend littéralement dans la ville de l’été éternel. L’avantage avec une magie comme la sienne, c’est qu’à la voir ainsi elle semble aussi inoffensive qu’une jeune femme frêle. La magie du chasseur a bien des avantages, mais celui d’avoir toujours ses armes à portée d’invocation sans que personne ne puisse le savoir est sans conteste son préféré.

Elle vagabonde dans les rues comme une touriste plusieurs jours sans rien trouver de suspect. « Tu vois j’avais raison... » Marmonne la rouquine avec une petite moue de mécontentement. Il n’y a personne pour l’écouter mais râler un peu, même en parlant seule, lui fait du bien. C’est un petit tic qui ressort parfois et qu’elle tient de sa meilleure amie. Elle soupire avec l’idée qu’elle rentrerait à la guilde avec des nouvelles rassurantes le lendemain et pris la direction de l’auberge dans laquelle elle logeait ces derniers jours. Elle se fait cependant arrêtée en chemin par un groupe de gens qui ont sans doute à peu près son âge et qui lui font part d’une soirée barbecue qui promettait également du vin de la région. Elle hausse les épaules. Elle n’a rien de mieux à faire de sa soirée alors elle décide d’y passer tout de même une tête.

La foule et la convivialité dans laquelle baigne la soirée lui fait penser à l’ambiance de Sunrise, avant. C’est facile pour elle de se perdre dans la foule et de faire comme si elle n’était pas une étrangère au milieu de tous ces gens, surtout après un verre ou deux de vin. Ou plus ? Elle n’a pas vraiment compté en réalité. Du coup, elle réagit pas plus que ça quand on l’invite à s’asseoir à une table sur laquelle se trouvait à la fois plateau de nourriture et vin. Elle regarde autour d’elle, septique alors que les tables sont peu à peu investies. Finalement, on fait également s’asseoir un homme en face d’elle. « Euh… bonjour ? Vous aussi vous essayez de comprendre ce qui se passe ? » Elle lui sourit, amusée de voir un fond de gêne dans son rire. « C’est peu dire… » Murmure-t-elle.

« Je me nomme Alexander et vous ? » Elle attrape une sorte de petite carte qu’elle trouve sur la table et commence à la lire alors qu’elle se…présente aussi à son tour. Enfin, à sa façon. « Alycia. Je te propose qu’on arrête tout de suite de se vouvoyer comme si on avait la cinquantaine tous les deux. » Elle pose sur lui un regard un peu espiègle. Elle aurait sans doute dit ça autrement avec moins de verres de vins à son actif. Elle continu de lire son petit carton avec un air incrédule lorsqu’une personne annonce officiellement l’ouverture de l’animation Speed Dating. « Sérieusement ?! » Demande-t-elle en relevant la tête avant de s’y résigner. Maintenant qu’elle est là, autant jouer le jeu. Elle a quoi à perdre de toute façon. « "Tu fais quoi dans la vie ?" » Lit-elle à voix haute en tendant le carton à Alexander. C’est visiblement une antisèche, mais elle n’est pas très originale. « C’est vraiment ça le genre de questions qu’ils conseillent de poser ? » Lui demande-t-elle, septique. Comme s’il pouvait le savoir mieux qu’elle.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 18 Fév - 21:50
La jeune femme était mignonne et sa tenue agréable aux yeux, toutefois... Je me demandais quelle âge elle avait. Je sais que les filles peuvent faire plus jeune et je suis capable de voir de nombreux détails... Mais bon sang, l'âge de quelqu'un m'a toujours posé problème ! J'hésite entre 17 et 23 ans... Ouai, ça laisse de la marge. Cependant j'ose espérer qu'on est en soirée ou des personnes un peu plus âgés sont présent et que je ne risque rien à flirter un peu.

Oh et puis merde, j'ai bien le droit de discuter tranquille avec les autres. Et puis, je suis presque sûr que je ne suis pas son genre. Non par parce qu'elle semble avoir bien picoler, (qui au passant me ferait plutôt soupirer) avec son petit nez rougissant un peu, mais par son manque de coup d'oeil à mon égard. Elle semble quinze fois plus intéresser par la carte et ce qu'il y a à manger que moi.

Toutefois elle eut l’amabilité de me donner son prénom, Alycia, j'aimais bien la sonorité, j'approuvais d'un signe de tête, relâchant un peu mon sourire charmeur que je trouvais un peu plus inutile chaque seconde passé. Elle en profita pour me demander de plutôt la tutoyer, j'en déduisais toutefois qu'elle ne prenait pas notre différence d'âge en compte, ou elle était plus v.. plus proche de mon âge que je ne l'aurais pensée, bon point. Sinon, elle était le genre de fille qui se moque un peu du respect envers les adulte là ce serait moins agréable.

-Si tel est ta demande, je m'y plie. Lui souriais-je malicieux en soulevant mon verre comme pour trinquer, buvant une gorgée.

Comme elle, j'ouvris de grand yeux, surtout les oreilles en entendant que c'était un speed-dating, bien que je l'eus presque deviner, je n'en restais pas moins surpris. Je comprenais un peu mieux pourquoi on était par deux, cela ne voulait-il pas dire que l'on allait tournée ? Comme cela se passait-il ? Avions nous loupé la partie explication ?

A ce moment-là, je me demande si Alycia va s'en aller. Elle aussi ne s'y attendait pas et semble moyennement apprécier. Je pourrais presque l'entendre soupirer, elle lance alors une question, qui visiblement est posé sur le carton de... Oh, ce n'était pas un menu ! Bon en même temps je trouvais cela bizarre d'avoir déjà nos assiettes, j'en rigole distraitement, tandis qu'elle me pose une question.

-Et bien, c'est une question normal à poser. Lorsque l'on veut rencontrer quelqu'un et qu'on espère avoir une relation sur la durée, ou désire savoir ce que fait l'autre, et où. Genre, si l'autre est un tueur, c'est bon à savoir. Lui fis-je un clin d’œil. Et s'il travail de l'autre côté de la ville, carrément ailleurs, on aura pas le même intérêt, sauf coup de cœur évidemment.

Je lu la carte et y découvrit que toute les cinq minutes, l'on tournait, afin de tomber sur d'autre personne. Toutefois on pouvait décider de rester avec quelqu'un pour apprendre à le connaître.

-La quantité plus que la qualité. Laissais-je échapper, un peu déçu de la manière de faire. Sa fait court pour apprendre à ce connaître, mais assez rapide pour tomber sur la perle rare. L'observais-je du coin de l'oeil.

Sans aller jusqu'à dire que je connaissais tout le monde ici, j'avais quelque information sur chacun d'eux et tous étaient d'ici ou pas trop loin du village. De ce fait, il n'y avait qu'Alycia qui m'intriguait un peu plus, et comme je ne cherchais pas l'amour, ni à rester dans ces lieux plus longtemps, je me permit d'aller droit au but, comme il me semblait qu'elle l'aurait fait.

-Bien qu'il ne me semble pas attirer ton attention, tu, à l'inverse, attise la mienne. Et si tu me permets de rester à ta table, tu apprendras bientôt pourquoi et je pense que, si tu ne recherche pas l'âme sœur avec impatience, tu pourrais apprécier cette soirée en ma présence.
Lui souriais malicieux et un brin assuré. Tentant le tout pour le tout, sinon j'irais tout simplement me caler au bar, les autres femmes m'attirant un peu plus pour le physique plus mature, mais ma curiosité allait au nouveauté.

Allait-elle souffler sur la flamme de l'aventure ou bien rajouté une bûche à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Lun 24 Fév - 23:14



   

Alexander & Alicya
Boissons à volonté !
« Si tel est ta demande, je m'y plie. » Ainsi avait-il accepté de laisser de côté un signe de politesse surfait entre eux. Aidée par le vin sans doute, elle répond à son sourire par un sourire un peu plus large et elle boit une nouvelle gorgée de vin. Les voilà tous les deux retrouvés malgré eux au milieu d’un speed-dating et Alexander semblait être aussi surpris que pouvait l’être la rousse. Eh bien, au moins n’était-elle pas la seule ici à ne pas savoir dans quoi elle avait été embarquée. C’était une consolation comme une autre. Enfin, en plus de celle d’avoir un type plutôt pas mal du tout face à elle. C’est pas parce qu’elle est pas en train de le dévorer des yeux comme une adolescente en manque d’amour qu’elle ne lui reconnait pas les charmes qui lui sont dus. « Et bien, c'est une question normal à poser. Lorsque l'on veut rencontrer quelqu'un et qu'on espère avoir une relation sur la durée, ou désire savoir ce que fait l'autre, et où. Genre, si l'autre est un tueur, c'est bon à savoir. » Il lui fait un petit clin d’œil. « Et s'il travail de l'autre côté de la ville, carrément ailleurs, on aura pas le même intérêt, sauf coup de cœur évidemment. » Elle prend une mine songeuse quelques instants. « T’as raison. J’ai fréquenté assez de tueurs dans ma vie et j’ai pas vraiment envie de réitérer l’expérience ! » Plaisante la rouquine. Enfin c’est juste à moitié une plaisanterie vu la façon dont sont ex à évoluer depuis leur rupture. « Pour ma part, je suis pas trop du coin en fait. » Avoue-t-elle.

« La quantité plus que la qualité. Sa fait court pour apprendre à ce connaître, mais assez rapide pour tomber sur la perle rare. » Sentant son regard sur elle, elle lui répond d’un léger sourire. Elle est habituellement moins souriante mais le vin la rend plus joyeuse qu’à l’accoutumée. « Bien qu'il ne me semble pas attirer ton attention, tu, à l'inverse, attise la mienne. Et si tu me permets de rester à ta table, tu apprendras bientôt pourquoi et je pense que, si tu ne recherche pas l'âme sœur avec impatience, tu pourrais apprécier cette soirée en ma présence. » Elle hausse un sourcil alors qu’un petit sourire s’étire sur ses lèvres. « Et qu’est-ce qui te fait dire que tu n’attires pas mon attention ? » Un peu de malice brille dans ses yeux bleus. Elle se penche légèrement en avant, dépose ses coudes sur la table et pose sa tête entre ses mains en le regardant dans les yeux. « Au contraire, tu as toute mon attention. En revanche… » Alycia n’avait jamais aimé les règles et n’était jamais vraiment rentrée dans les clous. Peut-être bien que l’étincelle ne prendrait pas ce soir et qu’il partirait bien vite dans la direction opposée mais, encore plus alors que ses limites s’étaient brisées avec le vin, elle n’était pas vraiment du genre à rester bien sagement assise à un table pour parler de toute et de rien avec quelqu’un. « Je n’ai pas très envie qu’on reste à table. »

Elle se redresse et laisse totalement tomber le pseudo speed-dating dans lequel elle a été trainée sans trop savoir où elle mettait les pieds. Elle attrape le bras d’Alex et le traine avec elle, joyeusement, en dehors de cette petite soirée pur vagabonder dans les rues de la ville. Elle ne lâche d’ailleurs pas son bras ce qui pourrait laisser à penser que c’est un jeune couple en belle promenade nocturne. « Je trouve ça plus sympa de faire connaissance en découvrant la ville qu’en restant assis autour d’une table. Je ne connais pas trop l’endroit, c’est la première fois que je viens…Y’a des endroits que tu aimes et que tu voudrais me montrer ? » Demande-t-elle en lui adressant un grand sourire. Décidément, le vin la rend bien plus tactile et agréable qu’elle ne le serait en temps normal…



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Mar - 14:18
Bon sang que cette fille enchaîna la boisson… Pourquoi je suis toujours critique ? Ne pourrais-je commencer simplement par un compliment ? Elle est jolie et j’aime bien son sourire à la fois confiant et aventurier, prêt à l’action.
Je commençais par une petite blague auquel elle fut assez réceptive, quoi que dans ce monde décadent, les uns et les autres pouvaient sombrer dans la folie assez facilement avec la magie. En retour elle m’informa ne pas être d’ici et vue ce qu’elle buvait, j’en déduisais presque la raison de sa venue.

Cependant ne mettons pas la charrue avant les bœufs ou nous pourrions bien être surpris d’apprendre qu’il en est tout autrement. Toutefois je n’eus pas le temps de pousser plus loin la chansonnette qu’on nous demandais de changer de partenaire. Rapide…
Sauf que j’étais plutôt du genre lent au démarrage. Je tentais alors de rattraper le court et en prêchant le faux, attendait le vrai.

Et la réponse ne se fit pas attendre, son regard malicieux pétillât et la voilà qui me fit démentir, flattant par ailleurs mon égo. Elle me fixa intensément, me demandant quelle serait la suite, qu’allait-elle me demander ?

Je ne m’y attendais pas, elle s’ennuyait à table, ne faisant que boire, elle se leva et me tira, je me laissai faire, mais ne m’attendait pas à ainsi briser les règles. Cette petite sortie de route me fit rigoler, j’avais l’impression de perdre quelques années et de revenir un adolescent s’enfuyant d’une fête ringarde qui plus est, au bras d’une jeune demoiselle.

Me prenant le bras, elle enfonçait le clou d’un couple, étayant ma méfiance… Après ma boutade, j’imaginais bien une chasseuse minaudant auprès de proie faible avant de l’attirer dans ses filets. Et je doutais que cela se termine au lit… Hormis le fait d’être détrousser, voir le pire des cas, assassiné pour me faire taire.

Oui, en tant que commandant de la branche information, et encore avant, je psycotais déjà. Je restais donc sur mes gardes, mais assez ouvert pour ne pas casser l’ambiance. Bien que de nombreuse question voletait dans ma tête « suis-je une proie ? un vieux schnock ? Quelle âge-a-t-elle ? » des questions qui ne se pose pas à moins de dévoiler son jeu ou risquer une gifle… Chose délicate.

Continuant sur sa lancer, Alycia me questionnait en partant du principe que je connaissais les lieux, ce qui était vrai et je réfléchissais, gardant son bras avec le mien.

-Tout dépend de ce que tu désires faire, il y a des bars sympas si tu veux boire. Un bon restaurant si tu as faim, une ou deux boite de nuit avec une musique… Un chouia trop cultivé pour les novices. Rigolais-je en me rappelant mes nombreux haussements de sourcil au variation de musique dans ce lieu. Je n’étais pas assez « jeune » pour apprécier ? Vlà le Nord

-Dans cette direction, tu peux monter sur la colline et avoir une belle vue sur la ville. Pointais-je du doigt un lieu de mon bras libre le Sud. En cette fin de soirée… Qu’y a-t-il d’autre ? En repensant à ce qu’elle avait bue, je me retiens de lui proposer les hôtels, sa ferait… un peu douteux.

-De ce côté-ci, il y a un très beau parc, encore ouvert pour les ballades. Direction le Est. Et enfin, l’Ouest une plaine avec les pâturages, c’est calme et si tu veux compter les moutons… La taquinais-je en faisant référence à son état, curieux de savoir si elle y arriverait.

On ressemblerait presque à des ados ainsi… Je vais devoir jouer le père qui met à coucher sa fille ? la border ? Et hop un bisou sur la joue. Mon dieu Alexander… tu déraille, toi aussi t’a bu en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Sam 7 Mar - 9:32



   

Alexander & Alicya
Boissons à volonté !
Déambulant ainsi dans les rues, fuyant la soirée comme s’ils avaient quoi que ce soir à y fuir où à se reprocher, malgré leur âge ils ressemblaient à de grands enfants. La mage de Lamia Scale est bien loin de son sérieux habituel…Mais après tout elle n’est plus en mission alors elle peut bien relâcher la pression le temps d’une soirée, non ? Le lendemain, elle reviendrait à sa vie normale et pourra laisser derrière elle une soirée où elle se sera littéralement éclatée comme une enfant. Elle est bien loin l’époque où elle s’éclipsait de la guilde avec ses amis ou avec Nahim pour profiter d’une nuit de liberté. On dirait presque que c’était il y a une autre vie. Si ce soir elle pouvait retrouver un peu de son inconscience, alors pourquoi pas ?

Elle avait supposé qu’il connaissait la ville mieux que lui (pas un exploit en soit vu qu’elle ne connaissait quasi pas l’endroit) et cela s’avéra être une réalité. Il ne mit pas bien longtemps à lui proposer bars, restaurants ou boite de nuit, mais Alycia fit une petite moue à ses idées montrant bien que ce n’était pas trop son truc. Elle avait bien assez bu et manger pour la soirée et les boites de nuits n’avaient jamais vraiment été son délire, pas même quand elle était une ado en âge d’aimer ce genre de choses (techniquement elle est toujours en âge en fait, elle est pas si vieille mais passons, c’est juste pas son truc). Il continua donc ses propositions en mentionnant une colline qui propose une belle vue sur la ville…Activité sans nulle doute trop romantique pour elle qui n’aime pas trop tout ce qui est amour fou et guimauve fondue. A croire qu’il connaissait la ville par cœur, les propositions ne s’arrêtèrent pas là puisqu’il mentionna également un parc à l’est, et des pâturages à l’ouest. Des moutons…Elle hausse un sourcil face à son air taquin, lui adressant également un sourire amusé. Serait-il en train de se moquer gentiment d’elle ? Tenant toujours son bras elle l’embarque donc avec elle vers l’est. « Laissons-nous tenter par le parc ! » Déclare-t-elle avec un sourire.

Avant d’y arriver ils traversent de petites rues pleines de charmes. On sent que l’endroit n’a pas le besoin d’être aussi protéger que les grandes villes dans lesquelles l’armée et les systèmes de protection sont omniprésents. « T’es du coin ? On dirait que tu connais la ville par cœur. » Remarque innocente au demeurant, mais ce n’est jamais de trop que d’avoir de nouveaux avis sur l’impression des habitants de la ville. Ceux qu’elle a pu croiser semblent vivre dans un monde totalement différent que les habitants des grandes villes. Ils sont conscients de la situation un peu partout mais en semblent épargnés…pour le moment. S’ils pensent être à l’abris de toute attaque…La chute sera rude.

Ils pénètrent finalement dans le parc et, effectivement, l’endroit est magnifique. La ville est sans nul doute portée par le tourisme alors elle doit s’attacher à avoir un cadre sympathique et des activités qui conviennent à tous -la preuve étant que même Aly qui est pourtant une vraie rabat-joie de service y trouve son compte. Les éclairages sont magnifiques et il se trouve ici une multitude de variétés de plantes et de fleurs. Toujours sur les routes, elle en reconnait la plupart, mais d’autres lui sont totalement inconnues au bataillon. « Alors Alex…Je peux t’appeler Alex ? » Le truc c’est qu’elle le fera même s’il dit non. Mais bon. « Parle moi un peu de toi ! » Elle pourrait poser des questions précises mais elle n’a pas franchement envie de réfléchir aux genres de questions qu’elle peut ou ne peut pas poser. C’est donc plus simple ainsi.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Mar - 14:40
Cette soirée était un peu spéciale, j’avais l’impression d’être un chaperon, peut-être parce que j’étais plus vieux qu’elle, du moins, de ce que je devinais. Falco était une ville très touristique, mais agréable par son rythme de vie et le sens du partage, de la convivialité de sa population.
J’aurais été sincèrement malheureux qu’il arrive quelque chose à cette ville.

Mes nombreuses propositions et ma boutade à Alycia la touchèrent du bout du nez. Oui c’est une expression d’où je viens, ahem.
Elle opta pour le parc me surprenant un peu, je l’imaginais pourtant ce remettre au bar, comme pour oublier quelque chose. Allez en boite de nuit, autant par curiosité que parce que c’est de son âge. L a vue sur la colline, je n’étais pas sûr, elle aurai pu apprécier, mais dans d’autre condition, avec un flirt sûrement.

-Allons donc pour le parc. Lui confirmais-je avec un petit sourire charmeur.

Nous profitâmes de l’ambiance calme et apaisante, toujours bras-dessus, bras-dessous. Elle fut la première à reprendre la parole en me questionnant sur la ville. Question simple et pas trop intrusive.

-Non, je travaille ailleurs, mais comme je connais du monde ici, j’ai pas mal fait le tour de la ville. Je la connais peut-être mieux que certains locaux à cause de ma curiosité, mais en histoire et anecdote, je passerais mon chemin. L’informais-je alors que nous arrivions au parc.

J’étais passer dans ce parc durant la journée et… Le voir le soir lui donnait un autre charme que je su parfaitement apprécier, en prime, une donzelle à mon bras.  Les fleurs, je ne connaissais que celle qui était empoisonner, autant dire aucune ici, ce qui était très bien. Alycia, qui décidément aime beaucoup parler, un peu trop bu moi… Me questionna en me donnant un surnom.

-Parler de moi… La phrase tellement bateau qu’on ne sait jamais par quoi commencer.  Voyons voir…. Alexander Schiffer, 28ans, célibataire, expert-comptable dans un cabinet à la cité-royale. Je bouge beaucoup pour aller voir mes clients et les aider dans leur finance.
Mentis-je éhontées, connaissant bien mon faux cv sur les doigts, ceci expliquant ainsi mes allées et venus et nombreuses connaissances, d’ailleurs je travaillais vraiment comme comptable lorsque j’allais chez les gens, cependant lorsque je rentrais, je redonnais ce travail au vrai cabinet. Et toi Alycia, que fais-tu ? Parle moi de toi. Lui demandais-je à mon tour, curieux d’en apprendre plus sur elle. En tout cas, elle ne me disait rien.

N’apparaissant pas dans mes papiers de prime abord. Qui était-elle ?
Dans ce parc, il y avait quelques coureurs, des tourtereaux, des personnes sortant leur animaux de compagnie en ce douce nuit, agréable, mais sans le vent froid. Un moment doux et un silence assez intime, personne ne se gênait et chacun vaquait à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Sam 21 Mar - 12:46



   

Alexander & Alicya
Boissons à volonté !
Il acquiesce face au choix de la rousse d’aller au parc, ce qui est à ses yeux le choix le plus sympathique. Comme il semblait bin connaitre la ville, elle lui avait demandé presque naturellement s’il était du coin. Ce n’était pas le cas mais il connaissait assez bien la ville pour y avoir des connaissances et pour en en avoir fait le tour plusieurs fois…Peut-être que pour sa part elle se laisserait tenter pour un retour dans le coin, mais sans avoir de mission à accomplir cette fois. Elle doit bien reconnaitre que la ville a mis toutes les chances de son côté pour être une destination de choix. Il ne se sont pas contenté de jouer sur leurs spécialités locales, ils ont également fait en sorte que la ville soit agréable à visiter et ont aménagés des espaces agréables, comme ce parc qui doit sans doute être sympathique de jour, quoi qu’avec moins de charmes, sans doute.

Comme elle n’avait pas spécialement d’idées de questions qu’elle pourrait lui poser, elle lui avait simplement demander de parler de lui. Cela lui permettait d’aborder les sujets dont il voulait parler en occultant les autres. C’était pas plus mal. On ne sait, effectivement, jamais par quoi commencer tant cette question est vaste…L’avantage de l’avoir poser en première, c’est que lorsqu’il lui poserait la question en retour (et il le fit) elle n’aurait pas besoin de beaucoup réfléchir et pourrait lui donner simplement le même type d’informations que lui. Elle ne tique pas sur son âge, même si lui risque de tiquer quand il connaitra le sien…Si elle a pas l’intention de balancer qu’elle est une mage officielle en mission (on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans le fond) elle a pas tellement l’intention de mentir sur son âge. En fait, c’est un détail pour elle donc elle s’en tape. Elle pense pas une seconde qu’elle trouvera l’amour ici.

« Hum… » Elle fait mine d’y réfléchir, mais elle reprend exactement le même schéma de réponse que précédemment. « Alycia, j’ai 23 ans, célibataire aussi. » Evidement, aurait-elle pu ajouter avec mauvaise fois si elle était dans son état normal. « Je suis couturière à Louen. Je voyage pas pour le boulot, juste pour profiter de la vie et pour vois de nouveaux endroits. » Elle est elle-même choquée de voir le naturel avec lequel elle lui a pondu cette histoire de petite vie tranquille et normale…Mais dans le fond, comme elle ne sait pas qui elle a vraiment en face d’elle…Elle ne pourrait pas risquer à se vendre à un mage noir après tout, n’est-ce pas ? Même si elle a bu un peu, elle a quand même encore assez de conscience pour savoir ça. « Expert-comptable…Dis comme ça, ça a vraiment pas l’air passionnant. Ça consiste en quoi, exactement ? » Demande-t-elle, vraiment curieuse de savoir ce que font ces gens-là de leurs journées. C’est que c’est difficile à imaginer quand on comprends rien à la finance et qu’on n’a aucune base dans ce domaine.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 7:58
Se présenter, la moindre des choses, mais un peu compliqué lorsqu'on est dans le secret, gouvernement oblige. Ahlala... Si je vous disais tout ce qu'il trafiquait dans le dos des honnêtes gens... Non, je rigole, notre gouvernement n'était pas pourrie. Bon après il n'y a pas de risque zéro, nous avions sûrement des taupes, mais je faisais au mieux pour arriver à les démasquer !

Sans grande inquiétude, car mon nom et prénom était bien garder dans le secret, je donnais les véritables, avec un métier de seconde main, y aillant en effet pas mal de connaissance et capable de travailler, mais ne l'exerçant que pour camoufler mon réel job.
Lui renvoyant la question, j'espérais bien en apprendre plus sur elle et je ne fus pas déçus, même bien surpris de son âge, d'abord surpris qu'elle me le dise, ensuite qu'elle soit plus... Qu'elle ai plus d'expérience de vie disons. J'en fus un peu rassuré, je ne voulais pas flirter avec une mineur et je lui aurais donné tout juste la majorité moi.

Toutefois sa réponse me fit tiquer, couturière à Louen... En effet, voyager comme couturière me semblait peu possible, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je la regardais, rien ne me disait chez elle qu'elle faisait ce job. Elle ne l'insufflait pas dirais-je, j'avais donc un peu de mal à y croire, gardant en tête cela pour voir si je pouvais apprendre la vérité plus tard. Ou alors me convaincre qu'elle l'était bien.

Elle me questionna ensuite sur le métier d'expert-comptable, auquel je pouvais répondre, pas forcément facilement, car c'est un métier qui peu sembler flou avec ce qu'on y fait. Peut-être que dans d'autre univers, celui-ci ne fait que tamponner, validé le travail d'un autre, nous, nous avions pas mal de chose à y faire.

Me laissant aller à une soudaine envie, je la fis tournoyer sur elle-même avant de la re-attirer à moi, dans mes bras, comme pour un câlin, la fixant dans les yeux.

-Un expert comptable vérifie les comptes, les comptes sont les finances de l'entreprise. Si la mages sont la force brute, les expert-comptable sont la force de l'économie.
Rigolais-je à ma boutade, continuant. Les entreprises achètent et vendes, l'argent coule donc dans leur caisse et les bénéfices peuvent être réinvesti ailleurs. Il y a aussi les dettes, les emprunts, parfois les faillites. L'expert-comptable est un peu comme le médecin des entreprises, il ausculte les comptes, les finances de la boite pour voir ce qui va ou ne va pas, afin de proposer un "remède" pour améliorer les choses. Il fait ainsi minimiser les dépenses, pour maximiser les profits, ou rendre rentable plus rapidement les entreprises naissent qui commence avec des emprunts. Il suit les propriétaires aussi, afin de vérifier qu'ils sont dans la légalité, qu'il ne cache pas d'argent qu'il devrait à l'état, voir à ses travailleurs, les sous-payant par exemple. Lui expliquais-je du mieux que je pus.

Une main sur sa hanche, l'autre venant glisser dans sa belle chevelure rousse, j'avais qu'elle était plutôt mignonne et encourager par le fait qu'elle ne soit pas une mineur, me laissait un peu plus aller au flirte.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Jeu 9 Avr - 22:14



   

Alexander & Alicya
Boissons à volonté !
La soirée est douce et agréable. Décidément, le climat à Falco est bien différent de celui qu’elle connait. C’est qu’elle se surprendrait presque à se dire que ça ne serait pas désagréable de revenir dans le coin sans que ça soit pour une mission…Mission qui n’avait ni queue ni tête d’ailleurs, il faudrait vraiment qu’elle le fasse remarquer à Jura en rentrant. Elle comprend les inquiétudes de tout un chacun mais il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoïa…Enfin, c’était plus facile à dire pour elle qui vivait dans une grande ville protégée et dans laquelle se trouvait de toute façon toute sa guilde. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de se sentir en sécurité chez soit…Le monde était tellement parti en vrille que c’en était affligeant.

Elle a la tête qui tourne. Ou alors c’est peut-être parce qu’Alex la fait tournoyer sur elle-même avant de la prendre dans ses bras ? Elle a peut-être pu un peu trop de vin…C’était un peu bête de poser des précisions sur son boulot, non ? Parce que plus il lui explique, moins l’idée est claire dans sa tête. Elle a l’impression de s’embrouiller dans les notions techniques de la chose. Pourtant, elle essaye de se concentrer et de comprendre ce qu’il dit -lorsqu’il rigole elle comprends même pas la blague qui compagne les mages et les experts-comptables. Ça doit se voir à son expression paumée. Lorsqu’il reprend, elle a l’impression de comprendre l’idée globale à peu près correctement…Mais la moitié des explications restent un véritable flou artistique dans sa tête. « Hum… » Marmonne-t-elle, à la fois pensive et fatiguée. Elle a envie de bailler, de fermer les yeux, de dormir.

Elle ferme d’ailleurs les yeux quelques secondes, puis les rouvre lorsqu’elle sent la main d’Alex caresser ses cheveux. Si elle était pas totalement fermée à l’idée du flirt, entre la fatigue et le discours qui s’y prêtait pas tellement, elle a plutôt envie de tourner les talons et de rentrer à son auberge, maintenant. Et comme Aly n’a jamais été le genre de nana à prendre sur elle pour pas vexer les gens, elle se dégage sans geste brusque de son étreinte en reculant d’un pas. Elle se frotte les yeux, c’est comme si toute sa fatigue lui était retombée dessus d’un coup. « T’es sympa, Alex, mais je crois que je vais rentrer me reposer. » Elle joint ses mains dans son dos pour s’étirer un peu. « A la prochaine, peut-être ? » Lui adresse-t-elle avec un signe de la main avant de tourner les talons et de s’éloigner. Vingt minutes plus tard à peine, elle est déjà allongée dans son lit, et elle s’endort peu après. Le lendemain, elle est de retour à Lamia Scale et fait un petit rapport à Jura sur le fait qu’elle n’a absolument rien trouvé de suspect là-bas. Il fait une remarque sur son air fatigué, et elle râle en allant voir le tableau des missions. Retour à la normale pour elle.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 10 Avr - 0:45
Fin du RP


Bravo à tous les deux pour avoir fini ce RP !
Et puisque Alycia a joint l'utile à l'agréable en rendant son rapport à Jura (certes peu concluant mais le boulot est fait), elle gagne 2 points d'influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: