Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Scénarios :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malik ♤ Commandant de Soul Reaper
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 12 Fév - 10:34

Malik Nom-au-choix

Les informations générales


20 points d'influence attribués dès validation de fiche


Age : 25

Affiliation : Soul Reaper

Rang : Commandant de la Garde personnelle de Nyx - Rang S

Particularités : C'est celui qui accompagne le plus souvent Nyx dans ses déplacements en se tenant à sa droite. Il la protège et veille à ce qu'elle ne lève jamais le petit doigt.

Avatar : Gilgamesh - Fate

La magie et les compétences



Epéiste vétéran - grandes force et résistance (il n'a pas besoin d'utiliser sa magie pour latter des faces)

Malik dispose de la magie Maître des enfers.

Dans son épée, il peut stocker sept âmes, celles de personnes qu’il a lui-même tuées.
En combat, il a la capacité d’invoquer une âme, qui se présente sous forme humaine et tangible, sachant que celle-ci aura les mêmes pouvoirs qu’elle avait de son vivant (ou les mêmes armes), avec la même puissance. Une âme est par définition immortelle. Si elle est vaincue, elle retourne au sein de son épée. Dans des cas plus rares, elle pourra également disparaître. À ce moment là, il pourra en ajouter une autre. D'ailleurs, le blond peut retirer une âme de son épée et la remplacer par une autre à sa guise, s'il a tué un mage qui en vaut la peine par exemple. Malik a la capacité d’invoquer deux âmes en même temps.

Sa technique la plus vicieuse est Army of the Dead. Il s'agit d'une nécromancie de masse : sur un champ de bataille, Malik peut ranimer tous les morts, les contrôler, et les faire attaquer le camp ennemi… c’est une technique qui dure quinze minutes avant de se volatiliser, et qu’il ne peut utiliser qu’une seule fois en plusieurs jours.

Le caractère & l'histoire en bref


Caractère très libre, avec trois caractéristiques à garder : Loyal, impitoyable, arrogant (mais l'égo de sa reine passe avant le sien, bien sûr)

En tant que commandant de la garde personnelle de Nyx, il se considère comme un élu qui permettra à leur déesse d'atteindre la place qu'elle mérite. Tout ceux qui veulent s'opposer à son règne sont des pourritures qu'il faut éradiquer de ce monde afin de le rendre meilleur.

Point de l'histoire :

Earthland
Enfant il a été kidnappé et emmené sur l'île Seraphi, où il fut contraint, avec les autres prisonniers, de construire un système R (comme la Tour du Paradis, qui survivra à toutes les autres). Il y fit la connaissance de la fille appelée "Les cheveux d'Onyx", qu'il surnomma Nyx. Grâce à son pouvoir, elle rendit sa vie de servitude moins dure. Après un an, elle réussit à le faire évader par bateau avec leur groupe d'amis.

À partir de ce moment, il peut être resté avec elle ou être parti de son côté, mais avec la promesse de la retrouver un jour. Malik considère qu'il lui doit la vie

Edoras
- Durant la guerre des guildes noires, Malik tombe au combat devant Weisslogia. Nyx intervient juste à temps pour le sauver de la mort. Elle négocie ce qui va devenir l'alliance Baram.

- Bataille de la Cité : même si ce fut une défaite, Malik y a causé de terribles ravages en ranimant tous les morts de la place principale, pour attaquer les alliés venus en renfort.


Les liens du personnage



Nyx : Il la connait depuis des années, et il connaît également son véritable prénom. Elle fut son amie avant de devenir sa reine. Même si elle n'est plus la même qu'avant, la dévotion de Malik pour elle n’a aucune faille et il fait preuve d’une cruauté sans pareille envers ceux qui se mettent en travers du chemin de celle-ci. Il sait qu'elle cache quelque chose d'important, quelque chose qui l'a transformée et la motive profondément à étendre sa domination. Il aimerait savoir ce qu'elle a sur le coeur, mais accepte l'ignorance. Qu'elle lui dise ou non, Malik ne l'abandonnera jamais. Elle est sa raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: