Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 :: It's a small world :: Les Îles :: Salomon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le randonneur perdu
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Ven 6 Sep - 10:41
Quête:




Le Randonneur perdu
Aranéa  & Ultear



Elle était installée sur un vieux tronc d’arbre couché, une carte a la main, elle étudier le chemin tracer dessus. Elle s’était vu confier une mission avec Aranéa. Et comme souvent, comme c’était en territoire « ennemie » elle se devait de la préparer correctement, ne rien laisser au hasard. Es ce qu’elle serait vraiment en terrain ennemi ? Elle ne savait pas trop, elle ne savait plus vraiment, il fallait le dire, dans quel camp elle était. Es ce qu’elle était vraiment dans un camp finalement ?  Enfin, ce n’était pas le moment de se demander cela. Elle avait une carte a étudier, l’itinéraire de cet homme, totalement inconscient, a regarder et apprendre pour après le refaire.  Elle était envoyée, en compagnie d’une autre mage de sa guilde, pour aller chercher un randonneur perdu. Rien de très palpitant aux yeux de la mage du temps, mais s’il fallait le faire, alors elle le ferait. Elle devait être irréprochable dans tous les camps. Elle ne devait pas faire de vague, enfin…Elle faisait en sorte de ne pas trop en faire, pour n’éveiller aucun soupçon.  Elle soupira tout de même. En plus de s’être perdu, il avait emprunté des chemins tortueux et surement pas facile a pratiquer.  Ça l’ennuyait déjà. Elle aurait préféré faire autre chose.  Mais au moins, elle passerait un peu de temps avec Aranéa, ca l’aiderait a se sociabiliser. Cette femme était incroyablement solitaire, comme si la compagnie des humain la répugné. Dans un sens, la brune pouvait la comprendre. Surtout qu’Aranéa n’était pas rentrer dans la guilde des meilleures personnes du monde. Une guilde composer d’ancien criminelle, on ne pouvait pas vraiment y trouver des enfants de cœur. Même Meldy, malgré son apparence tellement adorable, n’était pas la personne la plus gentille de la planète.  Elle avait a son actif des crimes tout de même. Même si les pire restait Jellal et Ultear en question de crimes, les autres n’étaient pas en reste. Et finalement, Aranéa aussi n’était pas blanche comme neige. Mais Ultear comprenait ce besoin de ne pas fréquenter beaucoup d’humain.

Elle se leva de son tronc quand elle entendit les pas de sa coéquipière du jour arriver vers elle. Elle lui adressa un sourire. « Bonjour Aranéa. » Dit-elle simplement en signant aussi ses paroles. Elle apprenait petit a petit la langue des signes, pour facilité la communication avec la jeune femme muette. Ce n’était pas facile pour Ultear, qui légèrement dédaigneuse  avait parfois l’habitude de lancer des paroles aux gens sans les regarder.  Là, elle était obligée de toujours regarder la mage aux insectes pour lui parler. Ce qui en soit était peut-être un bon exercice, ainsi elle apprenait à être un peu plus polie sans doute.  « Tu es prête ? L’hélliport part dans une heure. On n’a pas de temps a perdre. » Dit elle, sans signer cette fois, elle n’avait encore pas le niveau pour dire toute cette phrase, elle ne connaissait que les bases de ce dialecte pour l’instant.  Elle lui fit donc signe et se mit a marcher en rabattant sa capuche sur sa tête. Elle se disait qu’elle n'avait pas besoin de le préciser a Aranéa, elle le ferait surement d’elle-même. Certes Crime Sorcière avait était pardonner par Mystogan, mais personne n’était a l’abris d’une personne rancunière qui voulait se faire justice. Et Ultear avait a son actif beaucoup de chose grave qui avait surement attirer la haine de beaucoup de personnes.  Et puis, il était préférable que personnes ne sachent qui elles étaient, et où elles allaient.  Elles arrivèrent a l’héllistation juste a temps. Après avoir acheter les billets, la brune monta dedans accompagner de sa coéquipière. « J’imagine qu’on t’as expliquer ce qu’on va faire sur l’île ? » Qu’elle chuchota a la femme, tête baisser qu’on voit pas son visage et que seule Aranea entende sa voix. « On va chercher un randonneur perdu. J’ai la carte de son itinéraire prévue. On va le refaire et ouvrir l’œil pour voir si on le retrouve. Vivant ou mort… Espérons vivant. » Dit elle en soupirant la fin de sa phrase. En réalité, elle se fichait de le retrouver vivant ou mort. Mais si elles le retrouvaient mort, ramener le corps serait pénible.

Une fois arriver sur l’île de Salomon, l’île la plus dangereuse de toutes, elle s’éloigna des quelques personnes qui y était venue aussi et trouva un petit coin tranquille où personnes ne les verrait ou les entendrait. Elle sortie la carte et l’étala sur une grosse roche plus où moins plate, pour qu’Aranéa voit aussi le chemin. « On est pas loin de son point de départ. » Dit elle en  posant le doigt sur un point sur la carte. « La randonner doit initialement durée trois jours. Nous, comme on va regarder partout avec attention, ca risque de nous prendre plus de temps. Alors ouvre bien l’œil et fait attention a toi surtout. On passe dans des endroits qui semble dangereux. » Qu’elle dit en relevant les yeux sur la jeune femme face a elle.  « Tu te sens prête ? » Qu’elle demanda  a la  mage des insectes en lui adressant un léger sourire. Et quand elle eu la réponse et replia la carte. « Alors allons y. » Dit elle en rangeant la carte avant de se mettre en marche vers le point de départ de la randonner.  Déjà là, elle regardait partout, a la recherche d’indices.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: