Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mygi provoque une rencontre malgré elle (Aranéa & Kyoka)
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Mar 10 Sep - 10:53



Mygi provoque une rencontre malgré elle.
Aranéa & Kyoka




Etant une femme particulièrement solitaire et réservée, il est tout naturel pour elle d'aimer aller se terrer en pleine nature. Déjà de part avec sa magie, Aranéa a une certaine connexion avec la faune et la flore. Aranéa aime le calme de la nature, même si en réalité, ce n'est pas tout à fait le cas, car la jeune femme entend le moindre bourdonnement ou rampage des insectes et arachnides autour d'elle dès qu'elle se concentre un minimum, et des fois, elle en fait pas exprès. 

Lorsqu'elle se retrouve qu'avec elle-même, ou du moins avec ses meilleurs amis les insectes, c'est le moment qu'elle préfère et où elle peut décompresser. Il est vrai qu'Aranéa ne profite pas de la vie, parce qu'elle pense qu'elle ne mérite pas ce privilège avec tout ce qui s'passe et tout ce qu'elle a connu. La vie est plus un calvaire pour elle qu'autre chose, et elle considère l'espère humaine comme la pire de toutes. 

Ainsi, Aranéa est en forêt, elle cueille des fleurs juste pour son plaisir personnel et a autorisé Mygi a aller se balader dans la nature. Sa mygale est en temps normal toujours sur Aranéa, mais là, elle peut faire sa vie d'araignée…. Mais en ne s'éloignant pas trop loin non plus. Néanmoins, malgré les restrictions, Aranéa s'est trop perdue dans la cueillette de fleurs et a perdu de vue Mygi. Elle sent sa présence, comme elle sent la présence de nombreux autres insectes dans une flore aussi vaste qu'une forêt. Alors, elle ne distingue pas où se trouve exactement son animal de compagnie.

Forcément, Aranéa est fortement inquiète, même si ce n'est qu'une araignée, Mygi est sa meilleure amie, sa confidente, une partie d'elle depuis qu'elle l'a adoptée en la trouvant sur une île déserte, il y a plusieurs années. Jamais elle pourrait survivre sans elle, c'est certain. Ainsi, pour retrouver sa meilleure amie, Aranéa décide d'utiliser une faculté de sa magie. Le membre de Crime Sorcière se pose donc en dessous d'un arbre, puis ferme les yeux. Elle prend ainsi le contrôle de Mygi et sait par cette initiative où se trouve la mygale car elle voit ce que l'araignée voit avec ses gros yeux poilus. 

C'est alors donc qu'elle remarque la présence d'une fille, qui semble observer (A une certaine distance peut-être si cette personne craint les araignées ?) Mygi, qui rampe sur un tronc d'arbre. Enfin Aranéa suppose, mais cela la rend très anxieuse, car évidemment, Aranéa n'aime pas trop les inconnus. Aranéa pense - Oh non, une étrangère... Mygi ne te fait pas remarquer ! Reviens immédiatement ! - Elle fait aucunement confiance aux étrangers, et même avec les gens qu'elle connait, cela peut être compliqué. Alors, elle rappelle immédiatement Mygi qui s'agite et galope en vitesse vers la position d'Aranéa. Après plusieurs mètres, Mygi retrouve donc sa maitresse et grimpe sur le bras d'Aranéa. Cette dernière réouvre les yeux en espérant que l'étrangère n'est pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Mar 10 Sep - 19:51

Le ciel même semble soutenir son envie de sortir, aujourd’hui : le soleil danse sur ses épaules et réchauffe ses cheveux, omniprésent malgré les cimes qui essaient d’en protéger leur forêt. Le silence lui plaît, et elle s’applique à ne pas le déranger, avançant en faisant craquer le moins de branches possibles. Enfin, silence, c’est relatif – les oiseaux chantent, les arbres paraissent vibrer, et quelque chose remue sans cesse dans les buissons – mais comparé à la ville, c’est si paisible…

Souriant d’aise, elle retire ses chaussures et les glisse entre les racines d’un arbre, guère tourmentée par la quasi-certitude de ne jamais les retrouver. Même si personne ne les prend avant elle, comment trouver un arbre dans une forêt ? La mousse sous ses pieds est trop agréable pour s’en préoccuper, et elle s’enfonce plus profondément, loin des hérétiques, loin des croyants, loin de tous les hommes. Elle les aime bien, mais être seule une fois de temps en temps fait du bien.

Enfin, seule, c’est relatif. Tout est relatif, ici. Les oiseaux chantent, les buissons remuent, et quelque chose effleure son bras. Elle tressaillit, découvre un de ses propres cheveux, le balaie avec le même soupir que Sisyphe face à son rocher, et se retourne –

– face à une araignée géante.

La surprise la fait tressaillir, mais elle se reprend bientôt. La bête n’est pas du tout géante, même si elle est toute poilue, elle est plutôt adorable ! Accroupie, Kyoka va pour s’approcher un peu quand la mygale s’enfuit soudainement.

« Eh, attends ! » s’exclame-t-elle d’une voix mesurée, plus adaptée à un chaton qu’à une araignée, en s’élançant à sa poursuite sans réfléchir.

C’est ridicule, mais c’est si différent qu’elle en rirait presque. Elle est plus rapide, mais l’araignée est plus discrète, et il lui faut ralentir souvent pour la retrouver, cachée sous les feuilles mortes, s bien qu’elle ne la rattrape pas tout de suite – les branches la ralentissent un peu aussi, d’ailleurs, tout comme les toiles tissées entre elles qu’elle essaie d’éviter. L’araignée finit pourtant par s’arrêter, et la course par s’interrompre, quand elles arrivent à… une fille ?

L’araignée sur son bras n’a l’air ni de la déranger ni de la surprendre, ce qui n’est sûrement pas anodin. Kyoka voulait une pause des hommes, mais une jolie fille c’est autre chose, non ? Toujours souriante, elle tourne toute son attention vers l’inconnue.

« C’est la tienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: