Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: MIDEEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fléau des mers (Bellatrix)
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Evan - Bellatrix - Heiji/Nel
Inventaire : - PHS
- Poudre de sommeil
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Dim 8 Sep - 11:54
Le fléau des mers:




Le fléau des mers
Stan & Bella



Lestallum, la ville blanche. Tout ici était trop propre, trop parfait. Les bâtiments brillaient comme des os blanchis sous le soleil. Stan traversa le hall de l’hôtel de ville, ses bottes claquant sur le marbre impeccable. Tout était tellement lisse ici. Amusant d'imaginer ces innombrables plans de guerre et de destruction sous cette couche de vernis épaisse. La salle de réunion était immense, vide, avec des fenêtres qui donnent sur le port. Une table trop grande, des chaises trop confortables. Parce que c'est comme ça que ça marche. On tuait avec des réunions bien huilées. Mais pas aujourd'hui. Ce n'était qu'un contrat de chasse après tout, établi par des marchands qui pleuraient leurs profits perdus. Mais la mort du Ceadeus serait en réalité d'utilité public. Un navire de Blood Moon avait lui aussi disparu. Et d'après les derniers sos, il s'agissait de l'œuvre d'un monstre marin et non d'une attaque terroriste. Pas besoin de l'équipage qui les accompagnerait pour le moment ; seule Bellatrix se trouvait là. Elle était comme un coup de pied dans ce tableau de luxe aseptisé. Ses cheveux roses et son style vestimentaire juraient avec le décor, comme une tache sur la nappe immaculée d’un dîner mondain.

« Salut ! » Il avança dans la pièce avec un grand sourire adorable et posa le dossier sur la table. Les feuilles glissèrent en éventail de part et d'autres, entre cartes des routes maritimes et rapports d’observations. Il sortit ensuite le contrat de chasse et le mit en évidence, un peu comme la consigne d'une interro surprise. Malgré son statut, Stan ne comptait pas diriger l'opération en mer. « Le Ceadeus » annonça-t-il avec bonne humeur en tirant une chaise pour lui. « Y en a un qui s'amuse à couper la connexion entre Mideel et Solest. On comptait s'en débarrasser sans la demande de Crystal, mais puisqu'ils offrent une prime, autant prendre l'argent. ». Ce n’était pas un monstre qu’on pouvait charmer ou combattre à la loyale. C'était une force de la nature qui te réduit en miettes sans même te voir. Et quelques part, dans l'étendue infinie des eaux profondes, il attendait. Ce truc avait fait perdre pas mal d'argent, de marchandises et d'armes à tout le monde avec ses attaques, or il fallait que les business et la guerre plus ou moins froide continue de tourner.

Stan, il considérait qu'il n'avait rien à prouver, mais paraît que cette fille avait de l'ambition. À lui de voir si elle était à la hauteur de la tâche. Enfoncé dans son siège, il croisa les bras, l'air intéressé. « Tu seras le capitaine du navire. C'est cool, non ? » Le réceptacle cédait sa casquette avec enthousiasme. Un test, annoncé sous couvert d'une bonne nouvelle. Il la fixait avec ce sourire cordial, dans l'attente de quelque chose de solide. Stan voulait savoir si elle avait les tripes pour ça. Ce qu'elle avait dans la tête, ça, ce n'était pas un secret pour lui. Bellatrix ne faisait pas partie de ces têtes brûlées qui croyaient pouvoir tout régler en tranchant dans le vif. C'était déjà un atout. En revanche, avec l’espace que le maître occupait dans sa tête, Stan se demandait si elle avait encore de la place pour un vrai plan. Un truc qui tiendrait debout pour faire face à la difficulté de la mission. Parce que combattre en mer, c’était une autre histoire. Ce n’était pas ces petites bastons habituelles où on sait déjà qui va tomber et qui va se relever.

« Alors, comment on va s’y prendre pour l’abattre, ce monstre ? »
demanda-t-il, sa voix douce, aimable. Si aimable que le défi ne semblait pas s'être faufilé à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Blood Moon
Magie : Magie Climatique
Inventaire :

- kit du voyageur (sac sans fond ○ gourde infinie ○ radar ○ tente individuelle ○ kit de soin ○ phs ○ carte du baroudeur ○ lunettes à vision X ○ lunettes de vent ○ patins marins)

- équipements (umbrellarmor ○ amulette de shérazade ○ bijoux magiques)

- divers (peluche ○ bonbons ○ roman à l'eau de rose ○ photos de skyadrum-sama)

Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Mar 10 Sep - 2:00
Le fléau des mers
Pleine d'énergie, Bellatrix survolait gaiement la ville de Lestallum, passant de toit en toit à la façon d'une plume légère portée par le vent. De petites brises se glissaient dans sa chevelure pour la faire virevolter tel un doux nuage rose bonbon. Ce qu'elle pouvait aimer avoir cette vue d'ensemble sur la ville et ses alentours. C'était beau et impressionnant à la fois... Un peu comme Skyadrum-sama. Tout en y pensant, elle se mit aussitôt à rougir comme une tomate et ce court instant d'inattention fut suffisant pour la faire manquer de peu l'un de ses atterrissages, cette dernière allant ainsi s'écraser nonchalamment contre une fenêtre d'un bâtiment en particulier.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut, de l'autre côté de la vitre, celui qui n'était autre que le Réceptacle de la Sagesse : Stanley Dassas. Rapidement, elle reprit son sérieux et fit délicatement glisser la fenêtre coulissante afin de pénétrer dans la pièce. Ce n'était guère une entrée très ordinaire, mais c'était digne de Bella. Après tout, elle ne faisait jamais rien comme les autres.
« Bonjour à vous, Stanley-sama ! » salua-t-elle très poliment en faisant sa révérence. Suite à quoi, elle ferma son parapluie et le glissa dans son sac sans fond avant qu'ils n'entrent dans le vif du sujet.

Ils n'étaient pas là pour se tourner les pouces et elle le savait bien. D'autant plus lorsque le réceptacle vint déposer tout un tas de documents importants sous ses yeux. Se montrant aussitôt très attentive, la rose ne pouvait s'empêcher d'observer l'intriguant Stanley du coin de l'œil. C'était toujours assez compliqué de le cerner avec précision. Il pouvait parfois sembler si... Imprévisible. Pourtant de nature très calme, Bella savait pertinemment qu'il était à la hauteur de sa réputation. Il pouvait être tout aussi redoutable que ce cher Hyde et elle n'en doutait pas une seconde. Après tout, si Skyadrum lui-même l'avait choisi, ce n'était clairement pas sans raison particulière.

Lorsqu'il annonça le nom de la créature à laquelle ils allaient devoir faire face, Bellatrix hocha la tête.
« Bella voit très bien de quoi vous parlez. » C'était entièrement faux. En réalité, elle ne connaissait cette créature que de nom. Elle ne savait ni à quoi celle-ci pouvait bien ressembler, ni même réellement son niveau de dangerosité. Elle savait qu'il fallait s'en méfier, certes, mais ses informations n'étaient guère plus approfondies que cela. Il fallait espérer que, parmi les nombreux documents présents sur la table, certains comportent plus de détails sur la mystérieuse bête en question.

Puis, lorsqu'il lui annonça également qu'elle serait à la tête de l'opération, elle eut des étoiles dans les yeux.
« Bella ?! Capitaine ?! » fit-elle, surprise, avec un large sourire satisfait. Puis aussitôt, la rose se perdit à nouveau dans ses pensées, s'imaginant aux côtés de Skyadrum-sama à parcourir les mers dans leur bateau, main dans la main. « Ce serait tellement parfait... » pensa-t-elle à haute voix, ce qui l'extirpa aussitôt de ses rêveries. Les mauvaises habitudes ont la vie dure, comme on dit. « Enfin... Ce que Bella veut dire... C'est que tout va parfaitement se passer. » tenta-t-elle de se rattraper tant bien que mal, quelque peu décontenancée, avant de laisser s'échapper un petit rire qui ne camouflait en rien une gêne évidente.

Heureusement, elle parvint à se recentrer lorsque le réceptacle vint finalement lui demander d'établir un plan d'attaque. Bella savait qu'elle allait être jugée par ce dernier malgré sa voix douce et son charmant sourire, bien qu'un peu lugubre sur les bords.
« Comment l'abattre ? » répéta-t-elle en se replongeant aussitôt dans les documents étalés sur la table. « Étant donné qu'il s'agit d'une créature aquatique, Bella pense que l'attirer sur la terre ferme pourrait être une solution évidente. » débuta-t-elle simplement, avant de poursuivre. « Mais si la créature est dotée d'un minimum d'intelligence, il est clair qu'elle ne se fera pas avoir par quelque chose d'aussi simple que ça. » vint-elle donc conclure par elle-même.

Il fallait trouver mieux que ça. Après tout, il était question de faire ses preuves. Si elle se montrait à la hauteur, Bella pourrait peut-être prétendre au titre de réceptacle elle aussi. Suite à la bataille contre Fairy Tail, le précédent Réceptacle de la Protection avait trouvé la mort. Ce qui, au fond, ne réjouissait guère la rose à la sensibilité profonde. D'autant plus qu'elle imaginait Skyadrum tout aussi triste et affecté par la mort de l'un de ses subordonnés et elle n'aimait pas cela du tout. Il avait sans doute besoin d'une nouvelle personne de confiance pour assurer la protection de son royaume et Bellatrix voulait être cette personne si cela pouvait lui permettre de faire son deuil. Du moins, tout cela, ce n'était que dans sa petite tête.

Quand soudain, elle eut comme un éclair de génie, se mettant aussitôt à farfouiller dans son sac sans fond dont elle commença à extirper tout un tas d'objets divers et variés. La pièce se transforma rapidement en un véritable capharnaüm, envahie de toute part par des babioles sans le moindre intérêt. Des objets roses et très féminins ainsi qu'une multitude de choses à l'effigie de Skyadrum-sama. Lorsqu'elle mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait, Bella les déposa soigneusement sur la table avant de se rendre compte du carnage qu'elle venait de causer.
« Ah ! Non ! Ne regardez surtout pas ! C'est personnel ! » s'écria-t-elle en continu, paniquée à l'idée que Stanley puisse ne serait-ce même qu'apercevoir ses nombreux goodies sur lesquels figurait clairement le maître de Blood Moon si cher à ses yeux.

Lorsqu'elle eut enfin tout rangé dans son sac en se ruant aux quatre coins de la pièce, Bella reprit son souffle. Ce n'était pas facile tous les jours d'être elle.
« Du coup, le plan de Bella... » reprit-elle calmement, comme si rien ne s'était passé. « Bella s'est dégotée cela dans une boutique. Il s'agit de patins marins qui permettent de glisser sur l'eau. » présenta-t-elle en s'appliquant à la façon d'une véritable vendeuse de télé-achat. Ainsi, le réceptacle put découvrir une paire de ce qui ressemblait fortement à des patins à glace qu'elle avait elle-même customisé avec diverses strass et paillettes. Ils brillaient de mille feux tant elle avait exagéré sur la quantité.

« Mais ce n'est pas tout. » précisa-t-elle, toute fière. « Bella possède également ceci. Il s'agit d'une amulette magique qui permet de faire résonner des voix directement dans la tête de la cible afin de l'étourdir. » expliqua-t-elle jovialement. « Une petite démonstration ? » le taquina-t-elle avant de marquer une courte pause. « Une fois le monstre confus, Bella pourra ensuite profiter de ce laps de temps pour faire en sorte que la foudre s'abatte sur lui. Et comme il sera directement en contact avec l'eau, il va forcément sentir passer la décharge et PAF ! » s'écria-t-elle en frappant du poing sur la table, s'emportant quelque peu dans ses explications. « Il ne restera plus qu'à le ramasser à la petite cuillère. » clôtura-t-elle avec le sourire niais et inoffensif d'une enfant de six ans.

La rose reporta ensuite son attention sur les patins marins.
« Pour ce qui est des patins. Bella pensait que l'un de nous pourrait faire diversion, servir d'appât, mais c'est peut-être trop dangereux. Quoi qu'il en soit, Bella peut se déplacer dans les airs, alors ils vous seront certainement plus utiles pour cette mission. » proposa-t-elle en lui agitant sa paire de patins sous le nez. « Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ? » interrogea-t-elle avec l'espoir d'avoir gagné des points auprès du Réceptacle de la Sagesse. Dans tous les cas, même si ce n'était pas forcément parfait et peut-être même un peu trop brouillon, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Evan - Bellatrix - Heiji/Nel
Inventaire : - PHS
- Poudre de sommeil
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Mar 1 Oct - 0:14



Le fléau des mers
Stan & Bella



L’annonce qu'il fit lui revint dans la tête comme une grenade, éclaboussant ses pensées avec l’image déglinguée de leur roi et Bellatrix, bras dessus bras dessous, traversant l’océan comme deux putains de héros de comédie romantique. Son sourire se figea, les lèvres étirées dans ce rictus mécanique, mais elle, bien trop enfoncée dans son propre délire, ne capta rien. « Enfin... Ce que Bella veut dire... C'est que tout va parfaitement se passer. » « Ouais, j’avais saisi », répliqua-t-il, faussement conciliant, bienveillant. L'ironie fut à peine perceptible. Quoiqu'il en soit, attirer sur la terre ferme un monstre trop gigantesque pour tolérer autre chose que le large ne lui semblait pas non plus une bonne solution.

Et là, elle balança son sac, le déversant avec l’enthousiasme d’un gamin qui défonce une piñata. Des goodies du roi se répandirent sur le sol, ses bibelots en plastique étincelant d’une absurdité crue sous la lumière de la pièce. C’était un bordel monstre. Le genre de chaos qui laisse deviner à quel point l’esprit de la fille est plus fragile que du verre sur le point d’imploser. « Ah ! Non ! Ne regardez surtout pas ! C'est personnel ! » cria-t-elle, les mains s’agitant dans une tentative pitoyable de dissimuler le désordre. « Ta maladresse est regrettable » lâcha Stan, un soupir cynique accroché à ses mots. Il haussa les épaules. « Et là-dedans, pas la moindre photo de moi » ajouta-t-il en secouant la tête, un pli de déception gravé profondément entre ses sourcils. Il prit une longue inspiration, comme s’il inhalait le poison de l’air, et murmura, feignant de s'adresser plus à lui-même qu'à elle : « Mon ego ne va pas s’en remettre. »

« Du coup, le plan de Bella... » Elle lui présenta une paire de patins, il hocha la tête. Très kitsch, très Bella, pas une mauvaise idée. La suite du plan ne fut pas aussi convaincante. Elle sortit une amulette – vieille, moche, du toc doré qui se voulait précieux. « Bella possède également ceci. Il s'agit d'une amulette magique qui permet de faire résonner des voix directement dans la tête de la cible afin de l'étourdir. Une petite démonstration ? » Stan observa l'objet sans bouger d'un poil, sans ciller. Tiens, ça lui rappelait vaguement sa vie, ce bibelot. « Inutile. Je sais déjà ce que ça fait. » Voix plate, déconnectée, la neutralité parfaite, ce qui instaurait une certaine froideur venant de lui, qui avait la bonne humeur facile habituellement. Il parlait comme s'il avait déjà fait les frais de ce sortilège. Elle l'ignorait, mais le bordel intérieur qui gronde jusqu’à ce que ça fasse mal, ça faisait partie de son douloureux quotidien. Pour cette raison qu'il évitait son regard. En le détournant de l'amulette, il s'intéressa à un bout de lambris en face de lui, un rictus aux lèvres comme s'il y lisait quelque chose.

« La foudre et l'eau, ça suffira pas. Quant à la confusion... prendre la tête d'un monstre en otage, c’est là que ça devient vraiment dangereux. » Son sourire jovial et énigmatique s'agrandit. Il était bien placé pour savoir combien on pouvait vriller quand on ne laissait pas notre tête tranquille. Bien sûr, elle ne ferait pas le rapprochement avec lui, et le prendrait comme une supposition dont il était certain. Après tout, son pouvoir restait un mystère de tous. Il ne l'avait jamais révélé à quiconque. « En tout cas, j'ai l'impression que t'as grillé quelques étapes. » Il la laissa mijoter dans le silence, lui laissant le soin de comprendre par elle-même en quoi elle allait vite en besogne. Et puis, sans prévenir, il se leva et attrapa les patins rose pailletés par les lacets, les faisant pendre à son poing fermé. Il avait accepté le cadeau qu'elle lui avait proposé. Est-ce qu'il les porterait ? Le Réceptacle voyait bien des raisons de ne pas en avoir besoin. Le strict minimum avait tendance à lui convenir. Il faisait partie de ceux voyageant léger. Mais on ne savait jamais. « Merci pour ça ! Viens. Faut que tu choisisses ton rafiot et tes gars, qu’on en finisse. » Il sortit de la pièce. Les dossiers ? La jeune femme avait l'air d'avoir de la place dans son sac, si elle en avait besoin. Il quitta l'hôtel de ville. Son ombre s’étira dans la lumière malade de Lestallum, et il marcha en direction du port, les mains dans les poches. « On dirait bien que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis, finalement. »

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Blood Moon
Magie : Magie Climatique
Inventaire :

- kit du voyageur (sac sans fond ○ gourde infinie ○ radar ○ tente individuelle ○ kit de soin ○ phs ○ carte du baroudeur ○ lunettes à vision X ○ lunettes de vent ○ patins marins)

- équipements (umbrellarmor ○ amulette de shérazade ○ bijoux magiques)

- divers (peluche ○ bonbons ○ roman à l'eau de rose ○ photos de skyadrum-sama)

Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Sam 5 Oct - 16:44
Le fléau des mers
Tandis qu'elle ramassait le bazar monstrueux qu'elle venait de mettre dans la pièce, les yeux de Bellatrix vinrent s'écarquiller à l'entente des propos du Réceptacle de la Sagesse. Ce dernier fit une remarque quant au fait qu'elle ne semblait pas avoir la moindre photo de lui en sa possession. Aussitôt, Bella se mit à rougir d'un seul coup, accélérant donc ses mouvements afin que cela ne puisse pas se voir d'un simple coup d'œil. Il voulait qu'elle ait des photos de lui ? Mais pourquoi ? Pour quelles raisons ? Elle n'avait pas d'intérêt à en avoir. Ce n'était pas lui l'élu de son cœur. C'était Skyadrum-sama. Alors pourquoi en aurait-elle ? Puis, soudainement, ses précédentes pensées furent altérées un bref instant, Stanley remplaçant le maître de Blood Moon concernant une potentielle idylle idéaliste à parcourir les mers.

Intérieurement, la rose fut complètement décontenancée d'avoir pu imaginer cela, même rien qu'une vulgaire poignée de seconde.
« B- B- Bella n'a pas de raison d'avoir des photos de Stanley-sama, voyons !!! » s'exclama-t-elle, totalement paniquée, en s'agitant dans tous les sens afin d'accélérer le rangement. Quelle idée de lui faire perdre ses moyens de la sorte ! Pauvre petite. Heureusement, une fois qu'elle eut fourré ses dernières babioles dans son sac sans fond, Bella sembla avoir repris ses esprits, prête à lui faire part de son ébauche de plan qu'elle avait imaginé.

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, rien de ce qu'elle venait de proposer ne semblait avoir fait son petit effet auprès du réceptacle. Attendait-il quelque chose de beaucoup plus élaboré ? Faisait-elle fausse route depuis le début ? Fallait-il mettre au point quelque chose de beaucoup plus massif et destructeur pour espérer venir à bout du Ceadeus ? Elle ne tarderait pas à en avoir le cœur net.
« Oui. Vous avez raison. Cela risquerait d'éveiller son instinct primaire et de le rendre encore plus chaotique et imprévisible. » Déjà qu'ils allaient avoir affaire à une véritable force de la nature, il valait mieux éviter d'aggraver la situation. Il était même préférable de mettre toutes les chances de leur côté, mais comment ?

S'interrogeant en boucle, Bellatrix se replongea dans les précieux documents concernant le contrat de chasse. Elle devait tout reprendre depuis le début et ne rien laisser au hasard, cesser d'avoir des pensées perturbatrices et se concentrer uniquement sur leur objectif. Ils allaient faire face à un monstre gigantesque. Elle se devait donc de voir les choses en grand. Très grand même. Mais une question subsistait : était-il réellement possible de vaincre une bête de la sorte ? Si c'était le cas, il leur faudrait toute une armée. D'ailleurs, ce fut à ce moment précis que Stanley vint à nouveau attirer son attention, en la remerciant pour les patins marins dans un premier temps, puis en l'invitant à le suivre dans un second temps.
« Un rafiot ?! Des gars ?! » répéta-t-elle des étoiles plein les yeux, en enfouissant le dossier du contrat dans son sac sans fond, avant d'accourir vers celui-ci.

Ce n'était plus le moment de rigoler. Désormais, il fallait qu'elle soit sûre et certaine de chacun de ses choix. La moindre de ses décisions avait son importance... Sauf peut-être celle concernant la couleur du navire, qu'elle prenait tout de même très à cœur.
« Comment ça ?! Il n'y en a pas un en rose ?! » ronchonna-t-elle en faisant mine de bouder. « On ne doit se limiter qu'à un seul bateau ? Et combien d'hommes pouvons nous embarquer à bord ? » interrogea-t-elle d'un air beaucoup plus sérieux, toute pensive. Elle en aurait quand même bien voulu un rose, mais tant pis.

« Bella ne connaît pas tous les moyens que le royaume a en réserve, mais elle pense que nous devrions déployer toute la puissance de feu que nous avons à notre disposition. » Boulets de canon, canons à particules magiques... Bref, tout ce qui aurait une chance de mettre à mal cette bête mythique. « Ne faudrait-il pas également déployer une force aérienne ? Sinon, en cas de raz-de-marée, tout serait fichu à la première occasion. » À moins que les navires soient équipés d'un bouclier magique. Décidément, c'était loin d'être facile. Il fallait véritablement penser à tout, dans les moindres détails. À tel point que plusieurs minutes venaient de s'écouler sans même qu'elle n'ait pu songer au sublime faciès de Skyadrum-sama.

Tandis qu'ils marchaient toujours en direction du port, Bellatrix en profita pour attraper son PHS rangé dans son sac sans fond. Suite à cela, elle se précipita afin de devancer légèrement son partenaire du jour, avant de se retourner vers lui.
« Sourire ! » s'écria-t-elle jovialement sans prévenir avant de prendre plusieurs photos à la seconde, le tout accompagné par un flash lumineux à répétition. « Voilà ! Comme ça, Bella a des photos de Stan-sama aussi maintenant. » déclara-t-elle avec un large sourire après avoir, visiblement, pris trop à cœur la remarque du réceptacle. Après tout, elle ne voulait pas que l'ego de ce dernier soit affecté négativement par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: