Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Monts Serchel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Il faut souffrir pour être fort (Ninel)
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 7 Sep - 11:54
Il faut souffrir pour être fort
Enfin, le blond allait pouvoir de nouveau être utile à Skyadrum et avoir une vraie mission. Ce serait évidemment difficile voir très difficile puisqu’il n’était pas du tout fait pour le combat et qu’en dehors de ça, la résistance était sur la défensive en permanence, mais il comptait bien réussir, qu’importe le temps que ça prendrait. Avant de pouvoir intégrer la résistance, si Troïa se faisait reprendre par cette dernière comme prévu par Stanley, il allait falloir que le blond commence son entraînement, ou plutôt le recommence. Il se souvenait encore du temps passé avec des membres de Blue Pegasus pour qu’au moins il ne se blesse pas en tenant toute arme qui n’était pas un pistolet. Mais depuis la victoire de la lune et la prise de territoire de cette dernière, sa couverture ne lui permettait pas de justifier des entraînements réguliers alors que ce n’était pas un secret qu’il n’était pas vraiment un combattant à BP.

Heureusement pour lui, il se trouvait officiellement à Sycca pour être auprès d’un proche sur le point de mourir. Il pouvait donc profiter du temps à Lestallum pour faire appel à la seule personne en qui il avait confiance pour s'entraîner sans perdre un bras ou pire abimer son visage d’Apollon. Le problème était que Ninel n’était pas là lorsqu’il était arrivé en ville pour voir le réceptacle de la sagesse et si la rang S était parti en mission cela pouvait prendre longtemps. Temps qu’il n’avait pas, car si la résistance avait planifié une reprise de Troïa, ils ne savaient pas quand ce serait et il fallait que le blond soit sur place lorsque ça arriverait.

Par chance la jeune femme qui recherchait ne semblait pas partie en mission finalement, ou elle en revenait, mais le fait est qu’elle se trouvait au QG et sous sa forme adulte ! Ce qui allait faciliter les choses parce qu’il détestait demander à la petite Nini de prendre sa forme adulte, elle était trop adorable en miniature. La jeune femme se trouvant à quelques mètres de lui, il lui fit un signe de la main en souriant.

“Bonjour Ninel. Comment va la plus belle ?”

Il vint déposer un baiser sur la joue de la jeune femme, sachant qu’il pouvait se permettre ce genre de familiarité que peu de personnes au sein du royaume oseraient avoir la chouchoute de Skyadrum. Et aussi, car elle pourrait tuer la personne en un coup si ça ne lui convenait pas. Certains tenaient sûrement à la vie.

“J’aurais un service à te demander. Je vais devoir repartir en mission pour Sa Majesté, mais je vais avoir besoin de connaître quelques bases du combat. Est-ce que tu accepterais d’être ma professeure ? Ce serait l’affaire de quelques jours, on ne fera pas de miracle, mais ce sera mieux que rien !”

Il espérait que la verte n’ait pas autre chose à faire ou qu’elle accepterait. Après tout, il était possible qu’elle n’ait juste pas envie de se retrouver professeur pour un cas désespéré. Surtout qu’il fallait qu’ils restent discrets, alors ils auraient pu rester au QG, mais avec le peu de temps qu’ils avaient, le blond était d’avis qu’il fallait quelque chose de difficile pour ne pas lui laisser le choix et il préférait en parler à sa soeur de coeur avant de changer d’avis.

“Si tu acceptes, j’aimerais qu’on aille au Mont Serchel, c’est moins dangereux que l’île Salomon, mais ça reste dangereux et il y a peu de chance qu’on s’y fasse surprendre.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Jeu 26 Sep - 22:26

Ninel

Archi


Il Faut souffrir pour être fort


C’est en forme enfantine que Nini fait le tour de la ville a la recherche d’une activité voire une bêtise à faire...mais rien, le néant rien ne l’inspirait et même les enfants de la ville avec lequel elle a l’habitude de se chamailler ne l’intéresse pas aujourd’hui. Dans un soupir las, la verte décide de retourner au QG les larmes aux yeux de ne part avoir eu ce qu’elle voulait. Mais la pleurnicheuse qui passe soudainement les portes du clan des Lunes passe en mode adulte avec un air qui fait peur à ceux qui la croise dans les couloirs ne voulant pas prendre sur eux sa mauvaise humeur. Bien décidé à aller tourmenter ceux qui sont en entrainement afin de faire de leur vie un enfer, elle fut soudainement interpeller par un visage bien connu. Son air dangereux s’adoucit comme la neige qui font au soleil a la vue de son frère de coeur et lui saut même dans les bras laissant Archi lui baiser la joue.

- Archi ! Je m’ennuie comme un rat mort, sauve-moi ou je fais un massacre !!

Ce qui pouvait sonner comme une boutade pour son cercle proche la connaissant bien, les malheureux qui avaient les oreilles qui traine ne l’entendait pas de ce sens-là s’empressant de quitter les lieux les laissant seuls au milieu du couloir. C’est alors que le blond fit une demande bien particulière a Ninel qui se recule un peu à l’écoute de cette fameuse demande. Elle croise les bras sous sa poitrine et penche légèrement la tête sur le côté en fronçant les sourcils, une mission ? Quelle mission ? Si le roi était à l’origine de la demande alors elle savait que c’était une mission a risque mais d’une importance capitale. Malgré ses réticences la verte souffle un bon coup et se détendit légèrement.

- Puisqu’on n'a pas le choix ! Tu es sûr que je suis le meilleur choix pour toi ? Je ne te ferais pas de cadeau et crois-moi les nouveaux en souffre pas mal au quotidien !

Mais devant l’insistance de son frère, elle ne put que se résigner a contre coeur ne voulant pas voir ce dernier dans une situation difficile voire dangereuse mais elle n’avait pas vraiment voix au chapitre. Alors elle acquiesça à l’idée d’Archi d’aller sur le Mont Serchel, celui-ci étant une montagne très élevée, elle pourrait l’entrainement tout en grimpant au fur et à mesure la montagne. L’air se ramifiant avec la hauteur, il allait mettre le mental à l’épreuve ainsi que le contrôle de son corps en plein combat contre des monstre voir contre elle-même.

- Très bien, allons-y ! Je vais chercher un sac dans ma chambre et je te rejoins à l’Héliport !

Elle tourne le dos à son frère direction ses quartiers, elle jette un sac de voyage sur son lit réveillant au passage Kyu qui dormait paisible avant que la tornade verte en décide autrement. Elle glisse à l’arracher quelques affaires, des vêtements, une gourde d’eau, quelques rations de nourritures et un duvet pour la nuit. Il n’y avait pas besoin de plus, la montagne était assez fournie pour avoir de l’eau et de la nourriture au besoin et sa ferait partie de l’entrainement : la survie ! L’idée d’entrainer Archi comme elle entrainerait les sbires qui pour la plupart mourrait en première ligne lui donnait une impression d’envoyer à son tour un être cher à la mort et elle n’aimait pas cette sensation. Qu’avait donc le roi en tête ? Elle n’irait jamais à l’encontre de ses idées mais les missions du blond était toujours périlleuse et devenait surtout de plus en plus risqué. Après un énième soupir, elle jette un oeil a son renard qui comprenant qu’elle était sur le départ saute sur ses épaules en s’enroulant autour du cou de Ninel comme une écharpe, lui aussi serait du voyage. Une fois prête, elle claque la porte de sa chambre et rejoins Archi à l’entrée du QG.

- Direction Rhoïnes ! A partir de là nous aurons quelques heures de marches avant d’atteindre un camp de fortune près d’une grotte que j’avais créé à l’époque, espérons ne pas avoir de compagnie a peine arrivée !

Elle sourit et fait un clin d’oeil a son frère comme pour le taquiner alors qu’il se mette en route.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Ninel - Stanley
Inventaire : - Collier trompeur
- Capteur de dissimulation
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 5 Oct - 13:12
Il faut souffrir pour être fort
En sortant de sa réunion avec Stanley, le blond su qu’il devait profiter des quelques jours ou semaines qui lui restaient pour améliorer un peu ses compétences en combat, peut-être repasser, enfin passer, dans le positif. Il avait donc voulu demander à sa sœur de cœur de se charger de son entraînement. Après tout, elle était sûrement celle à qui il pouvait le plus faire confiance ici avec Evan, mais il voyait mal Evan l’aider à s’entraîner, son protégé était bien trop paresseux pour ça. Par chance, alors qu’il pensait que la jeune femme ne se trouvait pas au QG, il vit cette dernière arriver. Il lui fit donc un signe de la main en souriant, heureux de voir qu’en plus, elle se trouvait son sa forme adulte, ce qui était plus pratique pour parler de ce genre de choses. Alors qu’elle lui sautait dans les bras, il vont déposer un baiser sur sa joue en souriant alors qu’elle se plaignait de s’ennuyer et d’être prête à faire un massacre si ça continuait. Il connaissait assez l’ange aux cheveux verts pour savoir qu’elle parlait d’un massacre au sens propre, mais cela ne lui faisait pas peur pour autant.

Il lui parla donc du fait qu’il allait repartir en mission et voulait qu'elle soit sa professeure pour apprendre à se battre. Avec ça aucun doute qu'elle allait cesser de s’ennuyer. Elle finit par accepter puisque de toute façon la mission venait de Skyadrum, mais elle tenta de le mettre en garde sur le fait qu’elle ne lui ferait pas de cadeau, il hocha la tête.

“Je pense qu’un entraînement extrême ne me fera pas de mal, si je meurs c’est que je n’étais pas fait pour la mission.”

Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de lui demander s’ils pourraient se rendre au mont Serchel pour cet entraînement. Un endroit dangereux, sans l’être trop, ce qui lui laissait une chance de survivre, et surtout un endroit où ils pourraient être discrets, ne risquant pas de mettre à mal la couverture du blond. La verte accepta, lui expliquant qu’elle allait récupérer des affaires et le retrouverait directement à l’Héliport ce qui était bien, il ne pouvait pas être vu avc une personne aussi connue du royaume. Avant de partir, il prit le temps de contacter la personne qui s’occupait de ses chers poissons rouges pour lui expliquer qu’il allait devoir s’absenter un peu plus longtemps que prévu, son proche étant vraiment sur la fin de sa vie, il y aurait sûrement de l’administratif à s’occuper. Évidemment le fish-sitter fut compréhensif et lui dit de prendre le temps qu’il lui faudrait.

Il n’avait donc pas eu le temps de partir que Ninel était déjà de retour, kyu et un sac d'affaires avec elle. Elle en profita pour lui dire qu’ils se rendaient à Rhoïnes et qu’en suite il faudrait marcher quelques heures pour se rendre à une grotte. L'entraînement commencerait avant même son début. Mais il avait signé pour ça, il hocha donc la tête.

“Parfait. On ne peut pas partir ensemble, je dois conserver ma couverture, je ne peux pas être vu avec une personne sous les ordres du roi. On se retrouvera à Rhoïnes”

Il embrassa une nouvelle fois la joue de la jeune femme et parti pour ressortir par l’entrée des espions afin de ne pas se faire remarquer. Il se rendit ensuite avec les affaires qu’il avait prises en quittant Troïa et son pistolet à l’héliport où il embarqua dans la première hélistation pour Rhoïnes, faisant le trajet sans entrer en contact avec Ninel. Il se contenta de regarder le paysage défiler. Une fois arrivé à destination, le blond descendit de l’hélistation et s’éloigna le plus possible du centre-ville, se rendant dans des rues moins fréquentées avant de retrouver la verte qui, il s'en doutait, n’aurait pas de mal à le retrouver. Il suivit alors la jeune femme sur le chemin devant les mener jusqu’à la grotte dont elle lui avait parlé. En effet, le chemin était difficile et long, comme l’avait prévenu sa professeure, mais il suivait et tentait de garder le rythme, se félicitant d’avoir quand même un bon cardio, même si cette simple randonnée donnait le ton sur ce que seraient ces jours d’entraînement.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin au niveau de la grotte, l’espion se pencha pour reprendre son souffle quelques instants avant de regarder autour d’eux. Déformation professionnelle, il surveillait toujours ce qu’il pouvait y avoir autour de lui. Finalement  il se retourna vers sa partenaire et regarda la grotte.

“C’est toi qui as créé cette grotte ? Haha, ça ne devrait pas m’étonner qu’elle soit aussi grande !”

Dit-il en souriant avant de déposer ses affaires à l’entrée de cette dernière.

“Je ne suis jamais parti en entraînement et encore moins en pleine nature, mais je présume qu’on doit commencer par trouver du bois pour le feu.”

En tout cas c’est ce qu’ils faisaient toujours dans les films. Mais il allait laisser la professionnelle prendre les décisions et s’y plierait, faisant confiance à cette dernière. En tout cas assez pour accepter de potentiellement mourir en voulant s’entraîner à ses côtés. Peut-être qu’il aurait dû préparer un testament avant de partir…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Aujourd'hui à 17:29

Ninel

Archi


Il Faut souffrir pour être fort


Ninel regarde son frère partir par une sortie dérobée à cause de son statut alors qu’elle reste sagement plantée dans l’entrée avec Kyu tranquillement posé autour de son cou baillant mollement signe qu’il va passer le trajet à dormir alors qu’il va se faire balader par sa propriétaire qui exceptionnellement gardera sa forme adulte. Elle traversera la ville a pieds jetant des regards ici et là et remarquant que sous sa forme originale, les gens ont tendance à se reculer ou se cache sous l’aura naturellement menaçante ou plutôt sauvage de la jeune femme.

Une fois à l’héliport, Ninel pose l’argent sur le comptoir sans s’arrêter et va trouver une place au fond pour croiser les bras signe non-verbal qu’elle ne souhaite pas parler avec qui que ce soit et fermant les yeux faisant croire qu’elle tout en restant alerte à son environnement. La première chose que l’on apprend chez les Lunes et de se méfiez de tout le monde peu importe les circonstances. Mais fort heureusement le trajet était une balade de santé, des gens qui parlent entre eux, des enfants émerveillés par la vue au dehors et d’autres plus silencieux c’est tout ce que la verte perçu avant l’arrivé car le voyage n’était pas aussi long qu’on pourrait le penser. Elle sortit la dernière de l’habitacle avant de traverser la petite ville passant par les petites rues évitant de trop se faire voir et suivant la piste de son frère. Elle le retrouva sans problème mais lui passe devant comme pour lui montrer le chemin, pas un mot d’échanger faisant comme si elle ne le connaissait pas afin d’éviter de se faire remarquer. Elle savait à quel point la couverture du blond était cruciale pour tous.

Ninel avait dans l’idée d’atteindre le premier seuil de la montagne, là où elle avait vécu durant des mois seule pendant son adolescence afin de renforcer ses sens et ses moyens de survies. C’était un peu comme ça qu’elle était devenue comme un animal sauvage sur le champ de bataille, aucune pitié pour ses proies tel le fauve en haut de la chaine alimentaire. Bien que le chemin soit plutôt simple au début du au sentier déjà former par les passant et promeneur, Ninel sort bien vite de ce dernier pour s’enfonce dans les bois tout en grimpant la montagne rendant les choses un peu plus difficiles mais ce n’était que le début. Elle se força tout de même à rester a vue pour ne pas perdre de vue son frère et qu’a l’inverse celui-ci se perde au milieu de nulle part. La jeune femme finie par s’arrêter sur un terrain plat à découvert mais entourer de la forêt dense ou se trouver une grotte, cette vue lui arracha un petit sourire alors qu’elle entend l’exclamation d’Archi.

- On avait besoin de place et ne t’inquiète pas pour le bois !

Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage qu’un bruit sourd parvins à leurs oreilles, un grognement venant de la grotte mais qui ne fait pas bouger Ninel nullement inquiété car elle connaissait l’origine de ce bruit. On pouvait facilement se demander suite à sa réponse d’où venait le ‘’on’’ mais Archi avait la réponse plus vite que prévue. La verte mis tout de même un bras devant son frère pour lui indiquer de rester calme alors qu’un énorme ours brun sort de la caverne en grognant, une taille imposante et un détail sur la bête...il est borgne ! Un souvenir de la verte lors de leur rencontre, un combat qui finit par la soumission d’une bête devant un monstre. Ninel sourie alors que Kyu descend enfin de ses épaules et fonce sur l’ours et lui fait comme une prise de catch faisant tomber la bête sur le côté, l’ours grogne pour la forme mais d’un coup de patte viens l’emprisonner contre sa fourrure. Un petit câlin que Ninel interromps en attendant des petits bruits derrière, 3 oursons sortent en trombes comme pour défendre leur maman, un geste qui finit par faire rire la verte qui grogne en leur direction pour leur faire par pure amusement, mais qui marche plutôt bien puisque les 3 oursons finissent sur leurs postérieurs ou par venir se cacher derrière leur mère qui entre temps s’était relevé pour se coucher à côté de l’entrée. Ninel reviens vers son frère tout sourire.

- Tu n’as rien à craindre c’est une amie, pour ce qui est du bois j’ai laissé une réserve en partant ! Il va surtout falloir trouver à manger et à boire je n’ai pris que le strict minimum.

La jeune femme prend la main du blond pour l’emmener dans la grotte pour y poser leurs affaires. L'espace de la grotte était assez spacieuse pour que chacun puisse y avoir sa place avec plusieurs alcôve ici et là. Ninel jette son sac dans l’une d’elle et laisse le loisir a son frère de prendre ses repères alors qu’elle ressort de ladite grotte profitant des rayons du soleil. Kyu avait déjà pris ses marques et jouait avec les oursons alors que Ninel se poste en haut d’un arbre et regardant les alentours pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls et attendant le retour d’Archi pour aller chercher ce dont ils auront besoin avant d’attaquer les choses sérieuses.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: